Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–00:00
- Mardi 08:00–00:00
- Mercredi 08:00–00:00
- Jeudi 08:00–00:00
- Vendredi 08:00–00:00
- Samedi 08:00–00:00
- Dimanche08:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Pub Montmartre qui se situe au 11 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Du standard neutre."
Posté le 06/12/2015 à 12:42"Des produits de qualité, une cuisine fait maison et un personnel cool et détendu. Le rapport qualité prix nous a convaincu!"
Posté le 10/01/2016 à 21:58" La nourriture est très bonne et ils proposent de bons cocktails. Le personnel est gentil, les décorations sont modernes aussi. Si vous cherchez un bon bar, vous pouvez venir ici ! "
Posté le 08/04/2016 à 19:29"Une super ambiance dans un endroit fort sympathique et moderne ! Un personnel cool et serviable avec une cuisine maison de qualité avec de bons produits."
Posté le 08/04/2016 à 19:31"Très bon! Je recommande."
Posté le 11/12/2016 à 13:11" Je viens d'arriver à Paris et j'ai opté pour un plateau de viande et de fromage. Tout simplement délicieux et exactement ce que nous avions imaginé. "
Posté le 30/04/2017 à 18:09"Bonne ambiance."
Posté le 11/06/2017 à 12:19" Service lent et petite sélection de bières pour un pub "
Posté le 12/06/2017 à 07:37"Service efficace"
Posté le 18/07/2017 à 14:54" Mauvais choix de plats, mais bon vin) Petit déjeuner strictement jusqu'à 11 heures, à 12 heures il n'y avait même pas de croissants ( Être assis est très inconfortable."
Posté le 08/09/2017 à 06:39" Très belle vue, mais malheureusement petit déjeuner cher. "
Posté le 15/12/2017 à 06:27" Nourriture délicieuse. "
Posté le 26/01/2018 à 13:55"Ambiance parisienne chaleureuse et gouailleuse. Il faut goûter la prune Du patron, qui sait se montrer généreux."
Posté le 26/01/2018 à 18:24"Après avoir été au théâtre nous nous sommes donné rendez vous dans ce lieu très conbivial"
Posté le 19/03/2018 à 13:46" Bonne nourriture "
Posté le 22/03/2018 à 13:03" Bonne nourriture et serveur grincheux. "
Posté le 07/04/2018 à 12:10" Spectaculaire "
Posté le 16/04/2018 à 00:19" Nous avons pris un verre ici plusieurs fois au cours d'une semaine. J'ai également déjeuné une fois. Notre nourriture et nos boissons étaient délicieuses et le service était très bon et toujours sympathique. "
Posté le 27/04/2018 à 07:47" Ne vous attendez pas à un service rapide car la dame qui servait était la seule, mais elle était très serviable et la nourriture était très bonne. Des portions de taille assez décente également. Il y avait beaucoup de monde lors de notre visite à 20 heures. Ils ont un bon menu, des spécialités et de nombreuses boissons différentes. "
Posté le 27/05/2018 à 21:15"Un troquet où même le patron est alcoolisé. Pour l'anecdote, on a été obligé de faire un scandale pr obtenir une note séparée. A éviter"
Posté le 20/06/2018 à 05:34"Super ambiance pour la fête de la musique."
Posté le 22/06/2018 à 04:12" Un charme "
Posté le 23/06/2018 à 20:46"Bonne cuisine, rapport qualité prix correct"
Posté le 08/07/2018 à 16:18"Très sympa"
Posté le 15/07/2018 à 14:10" Bon personnel sympathique "
Posté le 07/08/2018 à 18:26"Super !! Je recommande. Tout fait maison, les produits sont frais, le patron super agréable, accueillant et pourtant ce n'est que la première fois que l'on vient. J'adore."
Posté le 24/11/2018 à 12:40"Très bonne ambiance, personnel sympathique et une très bonne nourriture, plat copieux."
Posté le 31/12/2018 à 15:47" Fortement recommandé : si vous ne voulez pas seulement être parmi les touristes, c'est le bon endroit pour vous ! Les prix sont relativement bon marché. La nourriture était bonne, le vin aussi. Nous nous sommes sentis très à l'aise. "
Posté le 01/01/2019 à 08:10"Superbe endroit ambiance génial très Montmartrois concerts des musiques vendredi samedi et dimanche surtout que dimanche c'est la superbe fameuse ambiance Parisienne 😊😊"
Posté le 15/01/2019 à 20:31"Excellent, convivial, service soigneux"
Posté le 20/02/2019 à 13:30"Généreux convivial de vrais montmartrois comme on le lit dans les livres je conseille vivement"
Posté le 25/03/2019 à 20:15" J'ai arraché mon pote avec le sans contact "
Posté le 02/05/2019 à 21:29"Exellent .a ne manquer sous aucun pretexte."
Posté le 20/05/2019 à 17:08"Agréable et accueil sympathique, une bonne adresse à Montmartre."
Posté le 24/05/2019 à 14:32"Super génial très bonne soirée Le repas délicieux MERCI à toutes l équipe"
Posté le 31/05/2019 à 21:54" Excellent service du barman sympathique. Super bières! "
Posté le 29/06/2019 à 20:13" Des prix raisonnables pour une nourriture raisonnable. Gens amicaux. Bonne ambiance locale. "
Posté le 09/07/2019 à 21:04" ambiance incroyable le soir "
Posté le 12/07/2019 à 20:37" Nous y sommes allés deux fois le matin. Le personnel est très gentil avec nous. Ils ont un bon petit-déjeuner français traditionnel pour 9 €. La maison de Van Gogh à proximité de la place. "
Posté le 19/07/2019 à 20:32" Bel endroit. Nourriture correcte et service sympathique. Un endroit où revenir si vous êtes dans la région. "
Posté le 05/08/2019 à 12:49"Lieu très agréable au cœur de Paris près de Montmartre , mais beaucoup de voiture passent ,vu qu'il fait l angle"
Posté le 30/08/2019 à 13:58"Super salade norvégienne et le burger végétarien aussi ! La serveuse est très sympa et souriante"
Posté le 13/09/2019 à 11:20" Ambiance sympa et gens très sympathiques. Le burger était absolument génial, l'un des meilleurs burger que nous ayons jamais mangé. Ça vaut la peine de visiter le pub "
Posté le 18/09/2019 à 20:12" Ambiance agréable, bons prix pour la région. "
Posté le 17/10/2019 à 19:00" C'était vraiment génial. Lorsque nous sommes arrivés avec une famille de quatre personnes, nous avons été immédiatement accueillis dans une atmosphère agréable et animée. Les gens mangent, boivent et discutent traditionnellement de Dieu et du monde. Les enfants n'ont même pas remarqué toute cette agitation. Les lecteurs du journal ne se sont pas non plus sentis dérangés. La nourriture était abondante, donc le dessert ne suffisait pas. Le service est incroyablement pertinent. Nous aimerions revenir. "
Posté le 23/10/2019 à 18:13"Le top du top chaleureux on y mange plus que bien et des musiciens viennent vous ravir."
Posté le 14/11/2019 à 09:21" Venez ici pour le tartare de bœuf et les cuisses de grenouilles. Grenouille à la sauce à l'ail avec du riz. Grosse portion pour un bon prix. "
Posté le 16/12/2019 à 16:12"merci a clint et merci a la nouvelle équipe vous avez garder le même état d'esprit"
Posté le 14/01/2020 à 19:35"ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR"
Posté le 20/01/2020 à 20:33"Café trés sympa trés montmartrois."
Posté le 24/01/2020 à 22:27"un déjeuner avec un client très bon serveur discret bravo"
Posté le 06/02/2020 à 15:48"tout y est agréable"
Posté le 10/02/2020 à 10:29" Bonne nourriture mais service moyen. Le serveur entrait et sortait du restaurant pour fumer et il s'essuyait la bouche et le nez avec sa manche, ce qui n'était pas très agréable à voir pendant qu'on mangeait. "
Posté le 03/03/2020 à 16:52"très bonne adresse !"
Posté le 08/03/2020 à 19:54" Super ambiance ☺️à la fin tout le monde chantait ensemble et était accompagné d'un piano. Vraiment recommandé 👍 "
Posté le 14/03/2020 à 20:45"Bistrot comme je les aimes convivial, de quartier et personnel compétent Où le comptoir est encore un + Cuisine de qualité et bien servi."
Posté le 16/06/2020 à 07:30" Très bon endroit pour déguster une célèbre cousine française "
Posté le 23/07/2020 à 20:29"Ce lieu est génial. Convivialité, bonne table, endroit où l'on retrouve des amis."
Posté le 25/07/2020 à 19:00"On y mange bien. Beaucoup d habitués. Ambiance villageoise musicale et sympa"
Posté le 08/09/2020 à 13:19"Excellent endroit pour se poser et déguster un bon repas. Le patron est génial. Incontournable."
Posté le 05/10/2020 à 08:00"Bonne ambiance"
Posté le 09/07/2021 à 07:33"Service sympa et bien mangé !"
Posté le 17/07/2021 à 21:44"Super sympa ...super bon ....que du bonheur."
Posté le 18/07/2021 à 15:52" Service méga savoureux, riche et honnêtement amical. Excellente recommandation pour tous ceux qui veulent manger bien et pas cher ! "
Posté le 24/09/2021 à 19:35"Un patron un peu confus mais super gentil :) great place"
Posté le 10/10/2021 à 12:05"Délicieux!"
Posté le 10/10/2021 à 19:31"Lieu d'habitués fidèles Chaleureux (même sans plaid 😂) Délicat (même sans chocolat) On y retournera pour écouter chanter Sandra un vendredi soir ou un dimanche midi très très bientôt 😄"
Posté le 16/10/2021 à 21:15"Sympa"
Posté le 21/10/2021 à 05:44"Un merveilleux endroit où passer une agréable soirée, entouré de gens super-sympas. Le vendredi soir, tour de chant de Sandra, compositrice - chanteuse de talent, à la voix d'or. Etablissement à conseiller. Le patron, Franck, est adorable."
Posté le 23/04/2022 à 10:31"2 week end à Montmartre, 2 supers moments en compagnie de Franck, Sandra et Philippe dont c'était l'anniversaire samedi ! Caennais, nous prenons un plaisir incroyable à nous retrouver dans cette ambiance familiale et si agréable.... dommage que le pub montmartre soit à 2h30 de train! Ne changez rien! On revient vite!"
Posté le 29/04/2022 à 07:58" Ambiance de Montmartre, serveurs polis, cuisine délicieuse. Je l 'ai beaucoup aimé. "
Posté le 02/07/2022 à 03:54" Resto très sympa ! "
Posté le 15/07/2022 à 17:48" Super ambiance, restaurant local. Nous avons passé un excellent après-midi avec de la musique live et des invités et du personnel très sympathiques. "
Posté le 26/07/2022 à 16:54" Découvert par hasard et fait mouche. Authentique grâce à de nombreux invités locaux. Bonne atmosphère J'ai apprécié la musique live. "
Posté le 26/07/2022 à 17:01"Très bon café 😉"
Posté le 20/08/2022 à 07:16" Buvez comme un local avec le personnel du bar le plus sympathique qui traite ses nouveaux clients comme ses habitués. Ambiance agréable dans une rue calme si proche de l'agitation trépidante du Sacré Coeur "
Posté le 27/08/2022 à 16:58" Superbe déjeuner léger, absolument délicieux. Une simplicité parfaitement exécutée avec des produits frais offrant une grande saveur. J'adorerais revenir et essayer davantage le menu. "
Posté le 28/08/2022 à 13:12"Accueil misérable du chef des lieux qui manque de professionnalisme à un point vraiment déplorable. C'est dommage car son personnel est sympathique et l'ambiance agréable. PS: l’ancienneté du chef des lieux ne justifie en rien de se montrer désagréable et encore moins grossier.En outre il est bien facile de mettre en cause mon attitude comme dans votre réponse à mon commentaire mais à cet égard ma conscience est tranquille."
Posté le 14/10/2022 à 20:30"Petit bar/restaurant où règne l'ambiance parisienne. Tout le monde est très sympathique. Ambiance familiale. Repas avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas un piège à touristes. Je conseille vivement et y ferait un tour à chacun de les passages sur Paris"
Posté le 30/10/2022 à 17:43"Ambiance très sympa et on y mange très bien"
Posté le 01/11/2022 à 14:55"Venus prendre un café dans la matinée, cette brasserie montmartroise nous a apparu tellement sympa et conviviale que nous y sommes revenus dans l'après-midi pour déjeuner. Élaborée avec des produits frais, la cuisine est excellente. Excellente ambiance renforcée par un chanteur et un pianiste qui accompagne vos repas (à priori tous les après-midi il y a une animation musicale). Un lieu simple et convivial que je conseille fortement."
Posté le 01/11/2022 à 20:42"Nous avons passé un excellent dimanche à l’occasion de l’anniversaire d’un ami ! Franck et toute son équipe sont adorables ! La cuisine excellente ! Le Foie gras poêlé un régal 🤩 Merci ☺️"
Posté le 05/12/2022 à 21:27" Endroit incroyable! Nous avons trouvé cet endroit par hasard, mais c'était une chance. Il y a eu un spectacle de chanson française en direct. Nous étions avec un bébé (8 mois) et tout le monde était très sympathique avec lui. La nourriture est délicieuse : nous avons essayé les raviolis et les moules et les deux étaient très savoureux. Le personnel est extrêmement sympathique. Nous y avons retrouvé une véritable ambiance française, merci pour l'accueil chaleureux. Recommande fortement! "
Posté le 18/12/2022 à 20:47" Nous ne dirons pas qui est le propriétaire ou le serveur qui nous a servi (un homme aux cheveux blancs) car sinon ils ne le publieront pas, mais vous pouvez le deviner. Nous y allions avec l'intention de manger quelque chose avant de nous diriger vers l'aéroport et nous avons trouvé cet endroit proche de notre hôtel. Nous entrons et disons évidemment bonjour (même si l'homme dit non). Comme personne ne nous assistait, nous avons pensé que nous pouvions nous asseoir où nous voulions, alors nous sommes allés à une table. 2 minutes plus tard, ce personnage est apparu nous parlant en français mais sur un ton qui laissait clairement entendre que quelque chose n'allait pas. Comme nous ne comprenions pas le français, il nous a dit en anglais que ce n'était pas un métro comme nous le pensions, que ce n'était pas un fast-food et que nous ne pouvons pas rester assis là sans rien dire ni même dire bonjour. Évidemment, nous lui avons dit que nous partions sans problème et il nous a fait le geste typique de la main va te faire foutre. Mec, tu n'as pas de restaurant Michelin, c'est un PUB qui sert des Croques Monsieurs pour 12 dollars, ne panique pas. Super dernière expérience à Paris. "
Posté le 25/12/2022 à 11:43"Un pub à l'échelle humaine et des bons petits plats et une clientèle humaine et des concerts au top. À découvrir ou redécouvrir."
Posté le 31/12/2022 à 15:34" Excellent! Le propriétaire nous a accueillis, il était déjà tard et il nous a également préparé une table. La nourriture était tout simplement spectaculaire, la fraîcheur du steak et la saveur des lasagnes. Pour clôturer une éblouissante Crème Brûlée. L'endroit paisible ressemble plus à un Pub qu'à un Restaurant, mais très chaleureux. Prix élevé, selon la qualité de la nourriture et du service. "
Posté le 09/02/2023 à 21:10" Musique live incroyable. Nous avons failli quitter Montmartre très déçus, puis nous avons trouvé ce joyau absolu, avec 5 à 10 des musiciens et chanteurs de jazz les plus talentueux que j'ai jamais vu sur une scène. Exactement ce que nous voulions. L'endroit est tellement atmosphérique et tellement amusant, même le serveur aux cheveux gris qui était une légende froide comme la pierre (même s'il semble diviser les opinions) "
Posté le 17/02/2023 à 23:17"Nickel, accueil, très chaleureux"
Posté le 24/02/2023 à 16:45"Bonne ambiance et conviviale et chanteuse et groupe de musique le vendredi soir ou le samedi soir prix correct"
Posté le 03/03/2023 à 12:42"De très bon plats bien copieux dans une très bonne ambiance. Je recommande"
Posté le 04/03/2023 à 15:25"Dans la vie, il y a les gens sympathiques et intelligents, et puis il y a les autres. Malheureusement, quand on fait partie de la deuxième catégorie, c'est assez difficile de tenir un bar dans la bonne humeur. Franck et Juliette représentent ce qui se fait de moins bon dans le service parisien : non-respect du client, attaque personnelle et quasi-insulte. Heureusement, il y a de très bons bars à côté. Alors, si vous êtes quelqu'un de chaleureux, qui aime discuter et rire sincèrement, allez chez les voisins. Vous serez mieux reçu."
Posté le 18/03/2023 à 23:18" Un endroit avec une bonne ambiance, avec des gens vraiment hospitaliers et ouverts. Le service est très gentil et familial. "
Posté le 19/03/2023 à 18:15" Restaurant incroyable et confortable. Nourriture délicieuse! Hautement recommandé. "
Posté le 11/04/2023 à 13:25"Personnel qui nous calcule pas, attente 20 minutes pour ne pas prendre notre commande alors qu’il y avait 8 clients déjà servis en terrasse Très déçu"
Posté le 08/05/2023 à 14:04" Super endroit pour un repas rapide et une boisson, personnel sympathique et bonne ambiance. De plus, ce n'est pas trop cher comme dans beaucoup d'endroits aux alentours. Nous avons passé un très bon moment ! "
Posté le 28/05/2023 à 11:50"Trop génial l’accueil hier soir ! Merci à l’équipe du Pub, toujours le sourire et la bonne blague ! Un bar authentique avec de belles personnes !"
Posté le 31/05/2023 à 08:02"Un super troquet comme on les aime. Café excellent et serveur très sympa. Grand plus, les toilettes sont super propres."
Posté le 04/06/2023 à 12:59"Service rapide et courtois, très bonne cuisine à la française. Prix abordable."
Posté le 08/06/2023 à 14:13"Ça fait 4 fois qu'on y va avec mon mari et c'est toujours aussi sympathique ! ...des habitués super sympas et authentiques, on engage la conversation avec tout le monde, des personnalités hautes en couleurs, de l'ambiance, des rires et de la musique...que dire de plus !?... ah ! Si !...gens crispés s'abstenir"
Posté le 12/06/2023 à 20:43" Pub sympa et cosy à Montmartre avec musique live. "
Posté le 15/06/2023 à 14:58" Pub sympa, bonne nourriture et bon service. Ce serait absolument parfait sans le prix, plus de 7 euros pour 1L d'eau gazeuse, c'est hallucinant quand on sait qu'on est dans une rue ordinaire pas au sacre cœur. Au final je le recommande quand même pour sa nourriture "
Posté le 09/09/2023 à 17:23"Je prends souvent mon café dans ce bistrot."
Posté le 10/10/2023 à 11:47"Merci au pub des grenouilles succulentes Une belle tête de veau servie avec le son de l accordéon encore un lieu vrai a Montmartre"
Posté le 19/11/2023 à 15:13"Choux farcis et terrines miam miam"
Posté le 21/12/2023 à 14:23"Super pub pour prendre l'apéritif dans notre cas. La patrone est très sympathique!!!"
Posté le 29/12/2023 à 17:52" Une merveilleuse dernière soirée de vacances avec de la bonne musique live (violon et chant) et de la très bonne nourriture. "
Posté le 08/01/2024 à 17:26" Oui, c'est un pub mais la nourriture est aussi bonne ! Nous sommes venus ici en famille de 5 personnes (3 enfants) et nous avions faim ! Les croques étaient très bons, tout comme les burgers, mais ce qui en faisait le meilleur, c'était le service. Le préposé était très sympathique et arrangeant avec notre famille et a même donné des sucettes aux enfants à la fin de notre repas. De plus, cet endroit accepte les animaux de compagnie, nous avons vu plusieurs chiens à l'intérieur. "
Posté le 16/03/2024 à 15:50" Une soirée fantastique à écouter le groupe de nos amis, Print. Super personnel, bonne ambiance, bonne nourriture de pub! "
Posté le 17/03/2024 à 00:02" Ambiance animée même tard dans l'après-midi, la nourriture était pleine de saveurs et à bon prix. Notre serveur était vraiment sympa et rapide. Super endroit pour se reposer les pieds, un peu à l'écart des lieux animés des Abbesses et plus local. "
Posté le 18/03/2024 à 16:39" L’expérience dans ce pub a été pour le moins décevante. Même si l’atmosphère était familière, nous, les touristes, n’avons pas été bien traités. Le service laissait beaucoup à désirer car nous avons dû attendre longtemps avant que quelqu'un vienne nous voir. De plus, la politique tarifaire était disproportionnée : neuf euros étaient facturés pour un Aperol Spritz, alors qu'un Lillet ne coûtait qu'un maximum de 4,80 euros. Cette énorme différence de prix était difficile à justifier et a gâché toute l’expérience. Deux étoiles sur cinq. "
Posté le 19/03/2024 à 22:36" Je viens de trouver un bistro français local. Pas d'anglais nulle part. Ni au menu ni chez la serveuse. La nourriture était excellente. Ambiance incomparable. Exactement ce que nous recherchions. "
Posté le 20/04/2024 à 17:37"Très bonne ambiance, musique super ."
Posté le 21/04/2024 à 16:12" Super quartier, bel emplacement, nourriture délicieuse et personnel très sympathique ! "
Posté le 28/05/2024 à 06:24"Impeccable."
Posté le 06/07/2024 à 20:52" J'ai pris les lasagnes et ma compagne, le hareng (entrée car elle n'avait pas très faim). Les deux étaient très savoureux et le monsieur qui nous a servi était extrêmement courtois et sympathique. "
Posté le 04/09/2024 à 14:30" Service vraiment grossier. Le serveur n'était pas gentil du tout. Ne viens pas ici "
Posté le 28/09/2024 à 15:24" Portions décentes, salade fraîche, service sympathique "
Posté le 15/10/2024 à 12:14" Un endroit parfait pour s'offrir une cuisine délicieuse, après une promenade dans Montmartre. "
Posté le 11/11/2024 à 14:25"Burger super bon et très sympa !"
Posté le 20/11/2024 à 20:34"Café très cher. Très bon accueille."
Posté le 25/12/2024 à 12:09"Trop cool dans la quartier des artistes et mon croque-monsieur était succulent !"
Posté le 27/01/2025 à 18:26Entreprises à proximité