Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 19:00–23:00
- Mardi 12:00–14:00, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Pristine qui se situe au 8 Rue de Maubeuge, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
- Salle à manger privée
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Pluxee
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Bimpli
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Carte de saison avec des assiettes à partager délicates et pleines de saveur ! Ambiance chaleureuse et personnel très attentionné. Une belle pépite qui vient d’ouvrir dans le 9ème à aller découvrir ! Bravo à Anais, Michelle et Jérémy"
Posté le 23/07/2023 à 12:34"😍 ! Créativité, saveurs locales et de saison, assiettes à partager délicieuses et très bien présentées, Pristine est un régal. Au delà de la qualité de la carte et des assiettes, on retient aussi l’ambiance très chaleureuse, décontractée et la qualité du service. Chapeau bas aux trois jeunes artistes : Michelle, Anais & Jérémy."
Posté le 23/07/2023 à 13:15"Cuisine délicieuse : le beurre aéré magnifique découverte, la tarte aux champignons un pure régal et les desserts divins"
Posté le 27/07/2023 à 23:04"Un nouveau resto a découvrir de toute urgence ! Assiettes raffinées, gourmandes, fraîches et de saison. Service souriant et attentionné. Très jolie déco… Bref, on s’y sent très bien et on a envie de vite revenir (la carte change souvent !). Plusieurs plats végétariens délicieux et cocktails au top !"
Posté le 01/08/2023 à 07:37"Testé par hasard en passant dans le quartier. La cuisine est excellente et originale dans sa recherche, tandis que la carte reste concise et avec de très belles propositions végétariennes. Mais plus encore, c’est le soin aux détails qui est marquant : de l’accueil au service parfaits de bout en bout, la vaisselle, la préparation des liqueurs pour les cocktails, etc. Bravo pour ce très beau travail, je vous souhaite une belle réussite !"
Posté le 03/08/2023 à 05:15"Nouveau restaurant dans le 9eme Très belle trouvaille Concept de plat à partager, produits locaux et de bonne qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 05/08/2023 à 18:28"Superbe expérience culinaire chez Pristine. Nouvelle table parisienne qui propose des produits essentiellement locaux. Les assiettes sont belles et savoureuses. Le menu du midi change toute les semaines. Je reviendrai avec plaisir, seul ou avec des amis ! mention pour les deux propriétaires qui sont vraiment adorables!"
Posté le 07/08/2023 à 14:46"Nous avons passé une excellente soirée chez Pristine avec un accueil très chaleureux et familial comme on aime. Nous avons tout aimé, les plats étaient très bien assaisonnés et bien travaillés. Ils révisent les plats en les rendant plus modernes. Ils ont aussi de très bons cocktails à la carte. Je reviendrai à mon retour de vacance :) Belle aventure à vous"
Posté le 10/08/2023 à 22:28"Épatante petite adresse qui laisse la part belle aux légumes et produits de la mer. La cuisine y est pleine de pep's ! Menu déjeuner à seulement 25€! Carte des vins principalement nature mais bien choisie. Le soir, mode plutôt tapas."
Posté le 14/08/2023 à 13:12"Dîner à deux dans ce nouveau restaurant du 9ème, on s’est régalé. Les goûts sont justes, originaux parfois surprenants, inconnus, mais avec un super équilibre. Le personnel est accueillant souriant et disponible. Mentions particulières pour le beurre aéré fumé, la Vichyssoise et la tarte champignons. La daurade est aussi très rafraîchissante. Bravo !"
Posté le 14/08/2023 à 21:57"Je donne rarement un avis concernant nos dîners excepté quand ceux ci sont mauvais… pour Pristine je prends la peine d’écrire car cette expérience était magnifique et que nous la renouvèlerons rapidement Merci à tous"
Posté le 19/08/2023 à 22:18"Très bonne cuisine moderne française. Belle découverte des plats à partager et accueil impeccable. A répéter. C'est cool les propriétaires sont suivant sur place et font le mieux possible pour vous faire passer un très agréable moment."
Posté le 20/08/2023 à 11:47"Les plats sont bien assaisonnés, j’adore le bon goût des légumes. Conception éco-responsable privilège les ingrédients de circuit court. Merci l’équipe!"
Posté le 20/08/2023 à 14:53"Cuisine inventive et pleine de surprise, les légumes sont particulièrement bien réussis. Belle salle bien agencée et ambiance agréable. Mention spéciale pour la volonté de limiter au maximum les déchets, mobilier recyclé et cuisine zéro déchets"
Posté le 21/08/2023 à 12:05"Excellent !!! Un endroit à voir !! Vos papilles gustatives vous remercieront. Service et musique au top. Un must !"
Posté le 25/08/2023 à 19:27"Nouveau resto fraîchement ouvert, et quelle belle surprise. Un cadre agréable un service au top, avec le sourire et une disponibilité sans faille. La cuisine est juste, originale, équilibrée. Merci pour cette belle expérience culinaire et bravo à tous."
Posté le 28/08/2023 à 19:59"J ai été complètement conquise pas ce restaurant, à la déco simple et élégante, ambiance scandinave et aux plats si bien travaillés. L accueil est chaleureux, on se sent dans une famille. Les plats sont raffinés: coup de coeur pour la betterave, la tartelette champignons et les pommes de terre façon frites. Longue vie à Pristine !"
Posté le 30/08/2023 à 23:26"Déjà venue pour déjeuner, je suis revenue pour tester le soir. Les assiettes sont gourmandes et originales. Tout était très bon. Service et salle agréables."
Posté le 31/08/2023 à 09:21"Coup de cœur pour cette cuisine créative, raffinée, équilibrée et de saison ! Les assiettes sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Nous avons beaucoup aimé les cocktails au menu également. Le service est attentif et souriant, nous avons passé un très agréable moment et nous reviendrons sans aucun doute !"
Posté le 01/09/2023 à 16:07"Chez Pristine, nos papilles ont été comblées.tout est original aussi bien en saveur q’en presentation.Le ice cream sandwich vaut le détour, ainsi que la tarte au champignons!"
Posté le 02/09/2023 à 08:25"Tout était délicieux, étonnant, succulent! Très belle carte de bières également :-) On reviendra dès que possible."
Posté le 08/09/2023 à 09:21"Génial génial génial, les plats sont délicieux et fins, à partager donc hyper sympa, les serveurs sont parfaits, le cadre est trop chouette On y a passé une soirée à 12 copines absolument parfaite, je recommande x1000 et je reviendrai !"
Posté le 28/09/2023 à 11:12"Délicieux déjeuner ! C’est simplement dommage que ça soit si lent…. À chaque étape (commande, service des entrées/plats/desserts…même boissons 😅) c’était terriblement lent ! Plus adapté à une soirée tranquille qu’à un déjeuner de semaine à mon avis ! Ça ne m’empêchera pas de revenir non plus 😉"
Posté le 03/10/2023 à 14:37"Délicieux déjeuner pour un rapport qualité prix imbattable !!! Tartelette aux champignons hyper goûteuse, cabillaud confit au citron et purée et enfin un club sandwich glacé le tout pour un menu entrée plat dessert à 28 euros, cette table ne restera pas longtemps confidentielle! Félicitations et bonne continuation, c’est un succès mérité! Enfin le service du déjeuner a été hyper rapide et s’est plié à notre timing minuté, merci!"
Posté le 05/10/2023 à 17:21"Découverte exceptionnelle ! Ce petit restaurant qui vient d’ouvrir nous a séduit par la gentillesse du personnel et le concept de plats à partager. Cadre tamisé, cuisine excellente, petite attention en supplément .. je recommande à 1000%"
Posté le 08/10/2023 à 09:02"Très bons plats dans une ambiance conviviale avec un service agréable, à essayer!"
Posté le 09/10/2023 à 17:28"Tout est parfait ! La cuisine inventive, soignée et exquise avec des produits de qualité dans un cadre minimaliste luxueux. Un grand bravo au chef et à son équipe. On recommande les yeux fermés et on reviendra encore et encore."
Posté le 10/10/2023 à 06:49"Cadre épuré, équipe souriante et accueillante, menu alléchant et net Côté assiette: superbe présentation et beaucoup de saveur avec des recettes originales! des assiettes bien fournies C'était un très bon moment!"
Posté le 10/10/2023 à 09:52"Chef de talent Repas super gourmand Cuisine délicate, simple et goûteuse. Très belle carte des vins et service sympa! Bravo!!!"
Posté le 12/10/2023 à 13:52"Une cuisine émouvante, un service parfaitement orchestré. Nous ne sommes clairement pas prêt d’oublier cette merveilleuse soirée passée chez Pristine."
Posté le 15/10/2023 à 19:45"Super carte, accueil sympa, cuisine ouverte pour voir la chef et son staff en pleine exécution. Les petites assiettes sont originales, et mention spéciale à leur limonade maison (thyn et verveine, pointe de verjus) Une bonne adresse à faire avec les copains!"
Posté le 21/10/2023 à 17:45"La déco du lieu est canon, on s'y sent bien. Tout le staff est adorable et hyper pro. Et on mange vraiment bien. Les petites assiettes à partager changent régulièrement en fonction des produits de saison. C'est original, gourmand, et à un prix raisonnable. Nous en avons eu pour 60€ par personne en comptant, en plus des plats, 1/2 bouteille + 1 cocktail chacun."
Posté le 25/10/2023 à 20:27"Cuisine maîtriser, les services aux petits soins! J'ai adoré!!"
Posté le 08/11/2023 à 07:11"Une pépite qui mérite d’être connue ! Tout est délicieux et recherché. Une fantastique attention aux détails dans un cadre cosy où on s’éternise aisément. Service attentionné et rapide. Les prix sont vraiment raisonnables compte tenu de la qualité, ça change pour le quartier ! Bravo"
Posté le 11/11/2023 à 22:09"Ambiance très agréable et cosy, service rapide et serveurs d'une gentillesse incroyable, plats délicieux et qui nous ont fait voyager. Cela fait longtemps que nous n'avions pas autant apprécié un restaurant. Et le rapport qualité prix est époustouflant ! Foncez-y !"
Posté le 15/11/2023 à 10:20"Principe sympa avec des plats à partager, tous excellents, avec une mention particulière pour la tarte aux champignons, bon vin et service charmant. Un vrai coup de cœur ! J’ai hâte de revenir pour goûter d’autres plats"
Posté le 16/11/2023 à 20:01"Un accueil charmant et une cuisine raffinée pour un concept original. Très bon rapport qualité/prix."
Posté le 20/11/2023 à 22:42"Adresse recommandée par une amie, tant mieux car la devanture n’étant pas très visible je n’y serais pas forcément entrée sans connaître. Tout était vraiment bon, frais et original. la serveuse est adorable et le prix très raisonnable."
Posté le 05/12/2023 à 14:26"Une recherche de saveurs, un amour du goût, une équipe attentive, Un art de cuisiner les légumes."
Posté le 09/12/2023 à 06:33"Juste excellent franchement on s’est régalé pour un anniversaire super ! L’équipe est top et efficace un grand merci a eux !"
Posté le 11/12/2023 à 18:37"Super restaurant! Cuisine excellente pour un prix très raisonnable. Service au top également Merci"
Posté le 14/12/2023 à 20:55"Le repas était excellent"
Posté le 20/12/2023 à 13:40"Super cuisine, très beau lieu, mini bémol pour les serveurs pas hyper rencardés sur les vins proposés au verre. Nous nous sommes tout de même régalé!"
Posté le 20/12/2023 à 20:05"Simple et raffiné, de l'assiette au décor. L' attention est portée dans les détails, comme avec ce petit beurre fouetté original et savoureux, servi avec le pain. Tout était parfait, de l'exécution des plats à la qualité du service (serveurs souriants et enjoués). Les portions sont généreuses, les prix raisonnables."
Posté le 24/12/2023 à 16:40"Super cuisine, ambiance très agréable, service gentil et attentif. Absolument à recommander!"
Posté le 02/01/2024 à 13:00"Les 3 étoiles sont essentiellement liées aux prix et l’impression d’être un poil serré dans le restaurant. Hormis ces deux aspects le personnel/service est très correct, les (petits) plats sont bons. Néanmoins, outre le pain et beurre fumé, il aurait été bien que des accompagnements soient également servis avec chacun des mets (riz, légumes…). Si l’objectif est de nous amener à choisir 2 à 3 plats de petites portions par personne le résultat, avec des prix compris entre 11€ et 16€ donne une note (trop) salée à la fin à mon goût. Dommage."
Posté le 08/01/2024 à 07:25"Textures rares et saveurs fumées, douces et herbacées pour une série de surprises dans les assiettes - avec une carte à 90% végétarienne. Cadre tamisé et ambiance très cool."
Posté le 12/01/2024 à 11:19"Assiettes trop simples et quantités trop modestes pour un dîner à 50-60€ par personne avec vin (toujours un peu le problème avec ces néo-resto d’assiettes à partager). Pas de produits nobles, même condiment servi pour deux assiettes. Service moyen (pas de conseil pertinent sur le vin, obligé de demander trois fois à se faire resservir alors que la bouteille est stockée au frigo car pas de seau à vin pour la garder à table). Le pain est bon, au même titre que le beurre fumé, même s’il aurait été plus élégant de ne pas en faire des tonnes au moment de le servir. Ambiance au top. Nous ne reviendrons malheureusement pas tout de suite. Des resto comme Jamat ou Ramdam font mieux aujourd’hui"
Posté le 14/01/2024 à 06:13"Super service, super assiettes, super table - je recommande à 100% Kudos à Jeremy & la team 👏👏"
Posté le 18/01/2024 à 22:10"J'ai passé une superbe soirée avec mes amis à Pristine ! Le cadre du restaurant est génial, très cosy et intimiste. Le service est très agréable. Le menu est très bon, élaboré, varié et surprenant. Un très gros coup de cœur pour le babaganoush de poireau et la glace de potiron. Un peu déçu par les blettes cacio e pepe que j'ai trouvées un peu fade. Le Merlot accompagnait très bien les plats. La seule raison pour laquelle je ne mets pas cinq étoiles c'est que j'ai trouvé les portions un peu petites pour le même prix, même pour des plats à partager. Sinon c'est un sans faute ! Merci Pristine !"
Posté le 20/01/2024 à 15:57"Tout simplement excellent. Un régal du début à la fin avec des plats simples, d'autres plus recherchés mais tous très bien travaillé. Je recommande !!"
Posté le 23/01/2024 à 12:30"Très bon restaurant pour venir déjeuner, beaux produits de saison bien travaillés. Service très efficace et personnels très sympathiques. J'ai adoré la tartelette aux champignons."
Posté le 24/01/2024 à 11:31"Une belle cuisine avec de bons produits simples, notamment les blettes qui sont délicieuses, que nous partageons avec les tables d'à côté tellement nous sommes serrés."
Posté le 24/01/2024 à 20:57"Cuisine top équipe top et cadre top ! Un vrai sans faute pour un dîner entre amis/amoureux dans le 9e"
Posté le 26/01/2024 à 08:38"Excellente expérience de l’assiette au service. Maîtrise des produits végétaux. Rapport qualité-prix difficile à battre le midi. Merci"
Posté le 26/01/2024 à 21:28"Je recommande grandement cet endroit. Un restaurant d une grande qualité avec d excellents produits. Une cuisine travaillée et surprenante pour des prix correctes. J ai été déçue par le choix des plats; il faudrait qu il y ait au moins un plat plus commun. Mais je reviendrais (en aillant d abord regardé la carte 😂). Mention spéciale pour leur fameux beurre fumé !"
Posté le 27/01/2024 à 10:50"Un restaurant qui propose une cuisine composée de produits frais ! La carte change à minima toutes les semaines, il n’y a que des produits frais. Les cuissons et les assaisonnements sont maîtrisés à la perfection. C’est un super restaurant que je conseille très fortement. Il vaut mieux réserver. Seul bémol, une petite odeur de cuisine (pas rédhibitoire) lié à la petite salle."
Posté le 30/01/2024 à 14:48"Les plats étaient vraiment tous délicieux et le personnel très sympathique. De plus, le lieu était chaleureux. Un gros + pour le beurre fumé maison avec le pain excellent ! Gros bémol cependant sur la quantité de nourriture par rapport au prix : nous avons pris 7 plats pour 4 et nous avions encore faim en sortant (nous sommes allées prendre le dessert ailleurs)."
Posté le 04/02/2024 à 00:28"Délicieux ! Le service est efficace, peut être même un peu trop rapide, pour apprécier toutes ces saveurs... Ce qui donne une ambiance moins chaleureuse que ce que nous attendions. Nous y sommes allées le soir. Les plats sont a déguster en tapas, ils conseillent 6 a 8 plats pour 4 personnes et ce n'est pas très copieux."
Posté le 04/02/2024 à 10:05"Excellent dîner chez Pristine. La nourriture était absolument parfaite de la présentation à l’assaisonnement, et de très bons produits. Les portions sont copieuses pour des assiettes à partager ce qui a été une agréable surprise. La cadence de l’arrivée des assiettes est elle aussi très bien gérée. Le beurre fumé est incroyable. Obligée d’enlever une étoile au service le soir de notre venue, sûrement un nouveau serveur sans expérience qui voulait absolument prendre la commande à cinq reprises dans les dix premières minutes de notre arrivée, qui ne fait pas goûter la bouteille de vin choisie, et qui à chaque plat apporté dit un peu sèchement « j’ai besoin de place » pendant que nous mangions. Une expérience quand même très agreable et une excellente soirée. Nous reviendrons sans aucun doute."
Posté le 08/02/2024 à 08:34"Excellente adresse. Cuisine parfaitement maîtrisée. Service attentif. Cadre sympa."
Posté le 10/02/2024 à 15:50"Excellent restaurant aux plats de saison (donc au zénith de leur goût) à partager. L’équipe est aux petits soins et l’ambiance intimiste agréable. Les saveurs sont très équilibrées, avec un beurre fouetté fumé délicieux qui accompagne les plats. Je recommande vivement !"
Posté le 15/02/2024 à 22:27"Délicieux !!! Un service au top et des produits de qualités. La cuisine est excellente, les employés y sont très agréables, je recommande fortement."
Posté le 18/02/2024 à 21:59"Produits de qualité et de saison, 90% du menu est végétarien, de superbes associations de goût, un beau décor, je recommande !!"
Posté le 19/02/2024 à 10:48"À consommer sans modération! Équipe sympa, cuisine délicieuse et bonne ambiance. Un vrai kiffe! 🫶🫶"
Posté le 19/02/2024 à 22:09"J’ai beaucoup aimé, nous avons réservé une table pour deux, certes c’est un peu serré, mais ce n’est pas dérangeant , nous avons pris le menu entrée plat dessert, c’était vraiment délicieux et sans faute du début à la fin. Le beurre fumé est une tuerie, une belle carte des vins, et la carte est variée. Je conseille vivement cette adresse"
Posté le 20/02/2024 à 10:24"Top, la nourriture était très bonne et le personnel adorable même si j’ai trouvé qu’une des serveuses était un peu pressante. Je recommande totalement ce restaurant. Je n’ai pas l’habitude de manger plusieurs fois au même endroit, mais s'il change la carte j’y retournerai volontiers : ) N'hésitez pas à passer sur le compte @le_foodstour sur instagram et TikTok, où je partage plusieurs adresses à tester."
Posté le 20/02/2024 à 15:22"Après avoir vu un super avis sur une vidéo, nous sommes venues découvrir ce restaurant très charmant. Le personnel est adorable, et la cuisine un réel délice. Avec la carte du wknd, 5 plats à partager pour 2 étaient l’idéal. Super original le beurre fumé ! Délicieuses associations et assaisonnements, un grand bravo à toute l’équipe ! Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 24/02/2024 à 16:44"Après avoir commandé l’ensemble de la carte, nous pouvons assurément dire qui ce restaurant est délicieux, mention spécial sur les desserts qui nous ont régalé alors qu’on a pas forcément le bec sucré. Sans compté les vins qui était délicieux. Merci encore à notre serveur pour des recommandations En d’autres termes c’était la régalade."
Posté le 28/02/2024 à 12:02"Expérience de réservation déplorable - reservation sur le site puis sera réponse - obligé de leur téléphoner à 2 reprise pour s’entendre dire qu’il faut attendre et ensuite se faire raccrocher au nez"
Posté le 28/02/2024 à 12:31"Habitué des cave à mange/vin nature,J'ai malheureusement trouvé que l'expérience était décevante. A ce prix (100€ pour un diner 2 personnes, 1 bouteille de vin) on est en droit d'attendre quelque chose d'assez exceptionnel. La nourriture était OK, sans plus. Les quantités vraiment petites. 4 plats et 1 dessert ce n'était pas assez et nous ne sommes pas des gros mangeurs. Le vin était très bon, mais a ce prix il pouvait l'etre. On nous a également placé a la cave, beaucoup moins chaleureuse, alors qu'on avait réservé dans la salle principale. Ce n'était pas une expérience horrible, mais dans ce style, je trouve qu'on trouve simplement mieux à Paris."
Posté le 03/03/2024 à 22:54"Superbe expérience pour notre première venue. Un sans faute dans les plats, avec des goûts précis et variés, dans des assiettes bien équilibrées. Mention spéciale pour le beurre fumé qui est autant inédit qu’exceptionnel. Le service est agréable et détendu. Je recommande !"
Posté le 03/03/2024 à 23:09"J’ai réservé un dîner pour 25 personnes. C’était super du début à la fin. Un service de qualité car gérer un aussi grand groupe n’est pas une mince affaire. Concernant la nourriture c’était excellent. Mention spéciale à la truite avec sauce délicieuse et sa cuisson à la perfection. Nous avions demandé un gâteau d’anniversaire. Très généreux, malheureusement nous ne l’avons pas terminé. Il était lui aussi excellent. Franchement, ce restaurant est une belle pépite avec une équipe chaleureuse et une nourriture de qualité."
Posté le 04/03/2024 à 21:28"Magnifique table, produits locaux de qualité et donc une belle cuisine fraiche et pleine de goût, aussi originaux que juste. Le format petits plats le soir est idéal parce que de toute façon on veut tout goûter et tout mérite de l'être. Idem pour les vins. Tout sent l'amour des beaux produits dans ce resto. Chapeau pour cela et aussi pour l'équipe tout bonnement adorable. En résumé hâte de revenir et merci."
Posté le 13/03/2024 à 23:00"Excellent ! Venu pour le dej. Tous les plats sont beaux et bons, le service super cool et les vins gouleyants !"
Posté le 15/03/2024 à 15:03"Nous sommes arrivés à 12 adultes sexagénaires dans ce restaurant où tant le personnel que les clients étaient jeunes. Nous avons adoré tant l'accueil que les plats proposés. Loin de la cuisine traditionnelle, le concept des produits locaux et des plats basés plus sur le végétal que sur les protéines animales nous a permis de découvrir des plats pleins de saveurs nouvelles et délicieuses. Le tout dans une ambiance détendue. Très belle découverte !"
Posté le 16/03/2024 à 19:47"La cuisine est vraiment excellente, originale sans trop en faire, et les produits sont extra frais. Le fameux beurre fouetté et fumé au bois de hêtre vaut le détour si on aime ce type de goût. Les prix peuvent paraître plus élevés que dans d’autres restaurants du quartier, mais ça s’explique aussi par la qualité des produits et du travail réalisé sur chaque plat."
Posté le 19/03/2024 à 10:08"Nous avons bien mangé , même si certes les portions sont petites nous avons été bien conseillés et nous n’avons pas du tout eu faim à la fin et les goûts sont originaux! Cependant il est précisé lors de la réservation « mezzanine » , alors qu’en fait la mezzanine est le Rez de chaussée et que l’autre partie est un sous sol, voire une cave. Il est dommage d’ouvrir cet espace qui ne semble pas propice à l’accueil pour des clients seulement pour augmenter le nombre de table. Le service est cependant impeccable et sympathique et les gérants sont très commerciaux ils font en sorte de répondre à toutes les difficultés ."
Posté le 19/03/2024 à 19:16"Super restaurant, l'équipe est adorable, les plats sont délicieux. En plus, ils sont 3 macarons Écotable 😍 donc que des supers produits."
Posté le 20/03/2024 à 20:42"Les plats sont excellents, les aliments de saison, les portions généreuses, le service impeccable, l’ambiance détendue et bon enfant. Mention spéciale pour le beurre ! Je ne peux que recommander cette jolie pépite."
Posté le 22/03/2024 à 09:08"j,ai découvert un restaurant plutôt original par sa cuisine excellente en observant une hygiène parfaite.Accueil de la jeune patronne dans l,élégance. Je n,ai aucune critique négative à émettre. Vous ne serez pas déçus."
Posté le 22/03/2024 à 20:20"Le restaurant était vraiment impressionnant ! L'ambiance était chaleureuse et agréable, le service était impeccable et le personnel était très attentionné. Les plats étaient délicieux et joliment présentés. C'était une expérience culinaire exceptionnelle que je n'oublierai pas de sitôt."
Posté le 23/03/2024 à 12:35"Excellent restaurant : j'ai pu y organiser ma soirée d'anniversaire, dans un cadre intimiste, avec un service aux petits soins et des plats raffinés et en quantité suffisante pour toute la tablée. Mention spéciale aux cuisinières et cuisiniers, nous nous sommes régalés !"
Posté le 25/03/2024 à 20:05"Super adresse, on y va et retourne tant pour les délicieuses assiettes préparées par des jeunes chefs talentueux que pour la qualité du service. De plus il est important de mentionner que l’équipe privilégie des produits de qualités de la région île de France autant que possible et avec une vraie démarche anti gaspillage ! Ce sont pour toutes ces raisons que je leur attribue ces 5 étoiles amplement méritées !!"
Posté le 25/03/2024 à 21:27"Super repas, excellent du début à la fin, service impeccable et agréable, merci pour tout!"
Posté le 25/03/2024 à 21:43"Tout est vraiment merveilleux ! Les serveurs sont tellement aimables, prennent le temps de vous parler, de vous expliquer, de partager avec vous. Les plats sont exquis, vraiment rien à redire ! Petite quantité, à partager, belle présentation. Et le restaurant est lui aussi très joli, il s’en dégage une belle atmosphère. Définitivement notre restaurant préféré!"
Posté le 26/03/2024 à 08:59"Largement à la hauteur de mes attentes ! Après avoir repéré le restaurant dans l’émission Très Très Bon et sur le compte Instagram « Le Paris d’Alexis », je ne pouvais que me rendre dans ce restaurant. Verdict ? Une cuisine fraîche, saine, profonde et qui sublime les produits (et peut nous faire aimer certains aliments qu’on ne pense pas aimer, les betteraves pour ma part). Nous avions pris 6 plats à partager et un dessert (ice cream sandwich, très fort en miel) et j’ai été particulièrement conquise par le beurre fumé (inclus pour le dîner avec le pain de la table), la tarte aux champignons, les œufs (!!!), la truite et le baba ganoush. Je précise que sur 8 plats à la carte ce soir-là, 6 étaient végétariens ce qui fait de ce restaurant un lieu très inclusif. Enfin : les serveurs et serveuses / gérant.e.s du restaurant étaient très sympathiques et la salle en bas, où nous étions car je n’avais pas eu de préférence lors de la réservation, propose une ambiance tamisée et un joli choix musical (attention il n’y a pas du tout de réseau en bas mais cela permet aussi de se déconnecter pour profiter pleinement du restaurant). À 3, pour 6 plats à partager, nous en avons eu pour 24€ par personne."
Posté le 30/03/2024 à 09:02"Très bon départ avec le pain et le beurre fouetté salé. Léger et très bon. Ensuite les assiettes sont surprenantes par leur intitulées mais délicieuses. Mention spéciale pour les betteraves et le ice cream sandwich. La carte est principalement végétale. Les assiettes vont de 8 à 18€ Il faut penser à réserver car il y a peu de places."
Posté le 31/03/2024 à 22:51"Les mélanges des saveurs sont ambitieux , et excellents! Le service impeccable. Le lieu est épuré et deco minimaliste. Je recommande vivement ce lieu !"
Posté le 02/04/2024 à 06:43"Très déçue du rapport quantité prix, les entrées à 12-14€ contiennent vraiment de très très petites quantités à des prix de plats principaux. Le plat de poulet à 17€ qui contient quelques bouts d'effiloché de poulet et aucun accompagnement, même en restaurant bistronomiques ce best pas aussi abusé !"
Posté le 07/04/2024 à 21:07"Bon repas, produits de qualité Bonne ambiance et les serveurs sont très agréables Merci pour ce moment"
Posté le 10/04/2024 à 19:52"Déçus... malgré les multiples recommandations presses réseaux etc...tant sur le service agréable mais les yeux vraiment trop en l air, que par une cuisine répétitivement fumée et manquante de prise de position ( ex: tarte aux champignons ), la carte a besoin d etre réellement ettoffée."
Posté le 12/04/2024 à 23:43"Les plats sont surprenants, l’ambiance et le service sont agréables. Ce restaurant vaut le détour. Gracias Marco"
Posté le 15/04/2024 à 21:44"Le service est super et l’ambiance calme et décontractée. La tarte au champignon et le sandwich sucré étaient délicieux, le reste était bon mais manquait d’un peu de peps. Bonne adresse"
Posté le 17/04/2024 à 09:47"Un peu bruyant Les portions sont très bonnes mais difficiles à partager, vu leur taille et leur structure. À retenter quand même"
Posté le 18/04/2024 à 07:34"Tout simplement incroyable, J’ai déjà hâte d’y retourner et d’inviter d’autres amis à découvrir cette adresse"
Posté le 22/04/2024 à 09:15"Petits plats à partager d’une finesse exceptionnelle. Tout est très bon. Le service est super et l’ambiance très agréable. Nous reviendrons !"
Posté le 22/04/2024 à 11:21"Parfait. Les plats sont délicieux, copieux, frais et de saison. On prend plaisir à partager plusieurs plats et (re)découvrir des saveurs qu’on trouve rarement dans la restauration classique. Le service est charmant et attentionné. Belle carte des vins qui propose une belle diversité de régions et de producteurs qu’on aime découvrir au fil du repas. Belle surprise."
Posté le 28/04/2024 à 01:08"Très belle soirée chez Pristine avec un accueil chaleureux, un service agréable et une excellente cuisine de plats inattendus. À renouveler pour de nouvelles découvertes !"
Posté le 29/04/2024 à 12:42"Ambiance chaleureuse et service hyper sympa mais le meilleur est dans l’assiette!! Des goûts fins, de la rondeur, du croustillant et cette mousse de beurre fumé!!! Un vrai délice! Je recommande vivement!"
Posté le 30/04/2024 à 14:51"Plats très bons, cependant le service est un peu confus, on ne nous explique pas la carte ni ce qu’on nous a offert pour patienter, et c’est bruyant. Mais ça vaut quand même le coup !"
Posté le 07/05/2024 à 09:26"Une incroyable découverte, simplement une explosion de saveurs pour les plats et les desserts😋 dans une ambiance chaleureuse."
Posté le 10/05/2024 à 07:21"Très bonne table ! Finesse et recherche sont au rendez-vous. Service très sympathique. Merci et bravo à l'équipe ! Nous nous sommes régalées et reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 10/05/2024 à 15:17"Excellente cuisine, cadre sympathique et service au top ! Mention spéciale pour le beurre fouetté fumé, une dinguerie ! Réservation conseillée"
Posté le 11/05/2024 à 06:18"J’ai adoré tous les plats, le vin, la musique, mon sandwich glace (inoubliable) Merci pour le service au top."
Posté le 14/05/2024 à 20:00"Nous sommes venues pour dîner chez Pristine et nous avons beaucoup aimé le cadre. Les différents plats à partager sont délicieux. Mention spécial pour son dessert glacé ! 😍"
Posté le 15/05/2024 à 08:00"Un samedi midi, content de trouver cette petite adresse où on peut apprécier pleins de plats à partager ! Une carte très originale, bien travaillé, je ne peux que recommander cette adresse pour une famille, un petit groupe d'amis"
Posté le 18/05/2024 à 16:54"Restaurant bobo. Vraiment trop peu de choix à la carte, c'est dommage. Les plats sont bons et travaillés, mais servis en (très) petite quantité. Le concept, c'est d'y aller à plusieurs et de tout commander pour partager. C'est sympa. Mais, je suis sortie en ayant faim. Et avec une addition salée. Je ne recommande pas forcément."
Posté le 19/05/2024 à 14:52"La nourriture est bonne, le service est à améliorer. Je trouve que les prix sont assez élevés pour ce que c’est."
Posté le 23/05/2024 à 20:32"Je suis venu dejeuner dans ce restaurant. Service tres rapide, accueil impeccable et chaleureux, l'accord entre chaque ingrédients dans les plats et tout simplement parfait. Savoureux, frais, et originales, chacune des recettes est un bonheur pour les papilles. J'ai eu un soucis avec une ou deux carottes dont le coeur etait dur, je les ai prélevées sans m'en plaindre, le gerant me voyant faire m'a presenté ses excuses et m'a fait un geste commercial. Il a tout de suite donné les instructions en cuisine de faire attention (nous etions assis a cote des cuisines donc avons entendu la consigne). Il n'etait pas obligé mais l'a fait et c'est fort appréciable. Je vous conseille ce lieu les yeux fermés!!!! J'y reviendrai au changement de saison et donc de carte, j'ai deja hate. Merci encore pour ce délicieux dejeuner"
Posté le 23/05/2024 à 20:52"Le royaume du légume sacré. On y mange divinement bien. C’est raffiné, goûtu. Mon ventre a apprécié. Merci. Personnel super sympathique. (Les tables sont un peu serrées côte côte, du coup on parle aux voisins!.. Inadequate pour conversation intimiste.)"
Posté le 24/05/2024 à 15:47"L'endroit parfait lorsqu'on aime les légumes bien cuisinés, aux saveurs parfois surprenantes mais bien assorties. Vous avez réussi à me faire aimer les asperges, je doutais que cela était faisable ! Les desserts sont également très réussis : le financier à la rhubarbe est un vrai régal. Le service est attentionné et réactif. Seul petit bémol : l'endroit est un peu bruyant car les tables sont proches."
Posté le 30/05/2024 à 13:38"Une très belle découverte, parfait du début à la fin, que ce soit le verre de fin, le beurre fouetté, et le rapport qualité-prix! Hâte d'y retourner"
Posté le 30/05/2024 à 13:44"Mieux que certains étoilés mais à seulement 28€ au déjeuner"
Posté le 30/05/2024 à 17:28"Bobos… Je m’attendais vraiment à une meilleure expérience, réservation faite le matin pour le soir. Au final table en sous-sol refusé car je suis claustrophobe pour Installé en terrasse en ce disant pas grave. Au final 1h45 pour voir des gens sans resas devant nous, bref. Cuisine très original, bien faite mais pas de mon goût, tarif entièrement parisien. Carte vin total dans cette nouvelle tendance du vin nature perso je supporte pas mais c’est mon goût , ca reste mon avis personnel. Mais j’arrive pas a comprendre non plus les prix de vin nature et ça a tt les restaurants parisiens. Ma seul critique reste le service, Bouteilles de vins rouges chaudes par 3 fois demande de la mettre au frais pour au final demander un sceau à glace. Vin blanc pas frais… Service, 4 personnes différentes, des explication des tous les sens. Malheureusement il fessait froid, on se dit qu’il vont être sympa et rien. pas de place a l’intérieur, rien pour le vin. Je demande l’addition en rapportant les bouteilles de vins en disant désolé mais pas de notre goût, trop froid dehors et quasiment chaud, on les boira pas. Un serveur justifie l’intégralité des choses qui nous ont déplu. ( Waou Magistrales) C’est la première fois que je mets une aussi mauvaise note et ça me plaît pas. Il y a des être humain derrière et un travail important, mais la la mauvaise fois je peux pas. Responsable une charmante Dame mais qui n’a pas été au niveau… Désolé mais ça sera sans moi la prochaine fois. Avis donné en direct à la responsable pas de haine ni d’irrespect seulement bon courage."
Posté le 02/06/2024 à 13:44"Délicieux. Cuisine raffinée avec un très bon service et un excellent rapport qualité prix."
Posté le 02/06/2024 à 14:03"Excellente cuisine, merci à Zach pour ces mets exquis et si bien travaillés. Le bouillon et la faisselle étaient incroyables."
Posté le 08/06/2024 à 18:51"Les plats sont succulents ! Les serveurs et serveuses sont à l'écoute et efficaces, tout comme les cuisiniers qui n'hésitent pas à venir en salle expliquer leurs plats ! On apprécie encore plus ce qu'on déguste une fois l'explication entendue"
Posté le 13/06/2024 à 16:30"J’ai connu via la recommandation du compte @le_couteau sur Instagram. Les plats sont bons et bien travaillés l’accueil est chaleureux. Le beurre fumé maison est excellent mais en petite quantité. En revanche, on est sur un registre bobo, à partager, les plats sont quasiment tous froids, et malgré 5 assiettes pour 2, on a faim quand on sort. Je ne pense pas revenir."
Posté le 15/06/2024 à 19:49"C’était une très bonne expérience dans ce restaurant chaleureux. On retrouve une cuisine fraîche et travaillée. Le service était très bien ! Tout était vraiment bon ! Mention spéciale à la tartelette champignon et au brownie ❤️"
Posté le 16/06/2024 à 09:59"Tous les plats étaient délicieux ! Cadre très sympa et personnel adorable !"
Posté le 16/06/2024 à 14:18"Très bon accueil. Service et cuisine très qualitatifs avec des saveurs peu communes. Je recommande"
Posté le 17/06/2024 à 13:06"Magnifique ! Bravo les jeunes. Un rapport qualité prix juste cinq étoiles."
Posté le 20/06/2024 à 13:43"Pas très fan des saveurs. Les plats sont chers et petits. Pas choquant puisqu’on reste sur des plats plus travaillés. Mais très déçue des plats. Il fait très chaud dans le restaurant c’est presque étouffant. Dernier point négatif le service est très lent et pas toujours attentif"
Posté le 20/06/2024 à 20:50"Les plats avec des goûts originaux. Pas mal de plats végétariens. L'idée de partager les plats ensemble est très sympa. Le personnel super agréable et attentionné. Rien à dire! On reviendra."
Posté le 23/06/2024 à 15:21"Un bistrot de quartier comme on adore qui propose une cuisine qui fait la part belle au végétal ! On savoure une cuisine gourmande et raffinée qui sublime sans prétention des produits locaux et de saison !"
Posté le 24/06/2024 à 08:36"Seule note positive; le beurre fouetté et fumé avec son pain. Plats minuscules, tables serrées les unes aux autres ou sur un bout de trottoirs. Prix excessifs! J’ai du mal à croire qu’il y ait autant de bons avis."
Posté le 25/06/2024 à 21:15"Très déçue de ce restaurant . Les plats à partager ne sont pas fameux et les portions sont très petites . Le service est très lent . Je m étais fiée aux nombreux avis positifs d instagram , je n y retournerai plus . De plus les prix sont excessifs comparés aux portions . On sort de ce restaurant en ayant faim!"
Posté le 25/06/2024 à 21:15"A 5 nous avons goûté absolument tous les plats et pas un seul ne nous a déçu. Nous avons tenté de faire un classement mais impossible, tout était tellement delicieux ! Le service est rapide, souriant, et merci pour le gentil geste commercial, sans doute en raison de l'attente un peu longue avant d'être installés, ce qui ne n'était vraiment pas grave (je precise que nous n'avons pas manifesté d'impatience et rien réclamé)."
Posté le 28/06/2024 à 06:28"Magnifique univers, les plats sont délicieux et la démarche écologique et locale du restaurant est superbe, le service est au petit soin 🥰, on adore Pristine !"
Posté le 28/06/2024 à 17:56"Le restaurant vaut vraiment le detour ! Les plats étaient délicieux et avec un tres bon rapport qualité prix. Je recommande particulièrement le l’effiloché de volaille, exemple parfait de plat réconfortant a la française. Nous etions au sous-sol donc c’etait moins charmant et trop humide mais ces soucis ont été compensés par la musique (tres bonne playlist) et par l’amabilité des serveurs."
Posté le 02/07/2024 à 10:55"Cuisine créative et délicieuse. Par contre nous étions en groupe et le service n'était pas super cordiale... Et nous étions au rez de chaussée qui sent l'humidité. Je pense que c'est bien quand on est 4 maximum mais un groupe c'est moins sympa."
Posté le 04/07/2024 à 19:01"<3 Coup de coeur pour le dessert (Ice-Cream Sandwich) et l'entrée (Tartelette aux champignons) <3, mais un peu déçue par le plat principal (une salade césar revisitée). L'accueil chaleureux et prix correct!!"
Posté le 09/07/2024 à 15:03"Superbe soirée à Pristine. Nous avons été conquis par tous les plats testés, des entrées aux desserts, avec des produits frais et de saison. Une pensée spéciale pour le beurre fumé qui accompagne le tout, vous m'en direz des nouvelles. Le vin naturel était un régal, le plus difficile, c'est de choisir. Je vous conseille de tester le vin orange, vous ne serez pas déçus si vous voulez sortir de la routine. À bientôt Pristine !"
Posté le 11/07/2024 à 13:26"De très bons produits, des plats où les légumes / le végétal est très bien mis en avant. Une belle carte des vins et un service très agréable. Bref, on y vient et on y revient avec plaisir."
Posté le 13/07/2024 à 12:19"Si vous souhaitez de la tres très belle cuisine, élaborée, recherchée, avec du caractère, a des prix très correct, je vous conseille vivement de venir chez Pristine. Nous avons passé un très beau et bon moment à deux, ça nous a couté 65€, et on s’en souviendra très longtemps."
Posté le 13/07/2024 à 13:32"Cela faisait très longtemps que nous n’avions pas eu une si bonne expérience. Quelles saveurs, quel bel équilibre des textures! Un tsunami pour les papilles! Rajoutez une bonne dose de bonne humeur et un service au petit soin, vous rencontrerez Pristine ♥️ On y reviendra avec plaisir et impatience"
Posté le 14/07/2024 à 06:55"Extraordinaire expérience, les assiettes sont renversantes et le service absolument impeccable. N’hésitez pas à réserver à la bibliothèque ( en sous-sol) , cosy, intime et plus calme !!"
Posté le 15/07/2024 à 18:54"Serveur agreable. Tarte aux champignons délicieuse, le saumon est juste parfait! Le sandwich icecream est très gourmand. Bref on adore!"
Posté le 19/07/2024 à 11:18"J’ai pris un cocktail délicieux, gouté des plats très bons, justement assaisonnés, bien présentés et originaux. Quasi toute la carte est végétale et les seuls féculents sont le pain... ce n’est pas du tout copieux, tout à une dose d’entrée ! Niveau cuisson il y a un léger souci car des plats comme les œufs mollets sont servis durs donc ça change totalement la texture et le fondant du plat. Les prix sont excessifs pour les quantités servies, 2 tranches d’aubergine en sauce 15€, et il y a eu une erreur sur l’addition car ces aubergines passent à 16€... J’ai testé 1 fois, je ne reviendrai pas."
Posté le 21/07/2024 à 09:05"Œufs mollets servis durs… dommage. 2 petites tranches d’auberges à 16€… Globalement rapport qualité prix onéreux. Rien d’exceptionnel. Je n’y retournerai pas."
Posté le 21/07/2024 à 09:05"Tres bon restaurant, j'ai adoré le beurre fumé au bois de hetre et la tarte aux champignons, je recommande ++"
Posté le 22/07/2024 à 09:10"Délicieux déjeuner, avec des options végétariennes Très bon rapport qualité prix Et équipe attentive et très sympa ! On reviendra !"
Posté le 01/08/2024 à 11:39"Je n’ai jamais aussi bien mangé ! Serveuse fabuleuse et service rapide rien à dire meilleur restau"
Posté le 05/08/2024 à 20:13"Excellent ! Concept très intéressant, ambiance géniale, nourriture excellente et personnel très sympathique. Je recommande vivement"
Posté le 09/08/2024 à 09:12"Cuisine originale, frais, gouté, servi avec le sourire, prix doux, en deux mots : bonne pioche !"
Posté le 12/08/2024 à 11:33"Un cadre très agréable, un staff gentil et attentif et surtout un menu exceptionnel ! C'était un sans fautes de l'entrée au dessert ! Un ajout obligatoire à n'importe quel carnet d'adresses aussi bien touristique que local. Merci pour la superbe découverte :) (Et le meilleur icecream sandwich que j'ai jamais eu la chance de dévorer !)"
Posté le 13/08/2024 à 15:30"Juste incroyable! Si vous voulez faire plaisir à vos papilles ici c’est l’endroit. Quelle cuisine créative et bien maîtrisée. Tout était délicieux. On a pris la sucrine braisée (oui c’est possible et c’est une tuerie), l’aubergine avec sa sauce au poivre, les œufs mollet avec sa petite sauce/mayo incroyable et la tarte aux champignons aussi parfaite! En plus de tout ça le beurre fouetté fumé c’est dingue, tellement léger et parfumé. En plus de la perfection des plats l’équipe est super sympa aussi. Clairement je vais me rappeler de ce dîner pendant longtemps"
Posté le 14/08/2024 à 20:04"Très belle expérience culinaire. Étant un viandard invétéré j'ai vraiment apprécié cette cuisine atypique. A faire entre amis pour un petit plus"
Posté le 22/08/2024 à 11:42"Un vrai régal. Les plats sont fins, sensibles, pleins de goût. Les produits sont frais et travaillés juste ce qu'il faut pour profiter pleinement de leurs saveurs. Petit bonus: le beurre fumé et fouetté était a tomber."
Posté le 24/08/2024 à 15:20"Très bon restaurant, les plats étaient exquis. Le personnel est fort sympathique. Le concept est de commander plusieurs plats et de les partager. Un vrai coup de cœur pour la tarte aux champignons."
Posté le 25/08/2024 à 02:01"Plats excellents, en particulier la tarte aux champignons. Service très sympa également. Seul bémol, les tables sont un peu trop proches les unes des autres."
Posté le 26/08/2024 à 11:17"Effectivement une très bonne adresse pour découvrir des plats originaux et savoureux. Ambiance sympathique"
Posté le 30/08/2024 à 15:33"Le personnel est très sympathique ! Les plats sont délicieux, en particulier la petite tarte aux champignons. Je recommande vivement le dessert (glace au sarrasin)👌🏻"
Posté le 06/09/2024 à 00:38"Quelle découverte. Une cuisine intelligente, bien pensée, responsable. C’est fin et franc à la fois. On se surprend même à goûter des choses qu’on a pris l’habitude d’éviter. Une mention pour une tartelette aux champignons incroyable et un dessert aux saveurs fumées. On ne parle plus de ce petit pot de beurre fumé qui a rendu cette table célèbre. M’est avis qu’on entendra reparler du chef Romain MEIGNAN."
Posté le 06/09/2024 à 16:16"La cuisine est très bonnes avec des saveurs nouvelles et les assiettes sont joliment décorées. Un petit cocktail au sake en apero délicieux. L'ambiance est agréable et les serveurs très sympas. Les toilettes sont propres et accueillants (ce qui est de plus en plus rare ailleurs). Un bémol sur le vin : nous avons demandé un verre de vin rouge. La carte ne mentionne que les bouteilles alors nous nous sommes laissées conseiller. Le premier verre était du vinaigre tellement il avait tourné, tout de suite remplacé par un autre, bien, mais qui m'a empêchée de dormir (bizarre pour du vin rouge). J'y retournerai pour la cuisine, les cocktails et l'ambiance mais pas pour le vin."
Posté le 08/09/2024 à 07:14"excellent, très belle découverte, excellente cuisine, avec des produits de qualité et de saison"
Posté le 11/09/2024 à 14:28"Une cuisine fine et raffinée, de bons conseils sur le vin et un service de qualité. Tout était parfait"
Posté le 19/09/2024 à 17:07"Très bon accueil, cuisine créative et excellente, bonne atmosphère"
Posté le 28/09/2024 à 14:01"Adresse coup de cœur ! C’est (très) bon. Les plats sont fins et les mélanges de saveur originaux. Le service est également top. Un sans faute"
Posté le 29/09/2024 à 09:05"En soirée des plats en partage. Comme suggéré par notre efficace et cordial serveur, comptez minimum 2 plats par personne et variez pour plonger dans différentes saveurs et combinaisons."
Posté le 30/09/2024 à 05:25"Adresse coup de cœur dans le 9! Excellent service et très bon conseil sur le vin ❤️"
Posté le 01/10/2024 à 21:39"Très sympa Plus de la moitié des plats sont végétariens C’est vraiment très bon et très original avec un concept de petits plats…"
Posté le 03/10/2024 à 07:19"Nous sommes venus dîner le mardi 8 octobre au soir. Malgré une arrivée en retard de notre part (env. 30mins) nous avons été chaleureusement accueillis et installés sur une table de 6 qui était disponible alors que nous n'étions que deux, belle impression! La cuisine végétale était très intéressante, les plats bien pensés, le cadre intimiste et chaleureux, le service attentionné et attentif. Merci pour ce bon moment, continuez 😉 Jeremy P"
Posté le 09/10/2024 à 07:36"Excellente soirée entre amis chez Pristine. Le service est super amical et pro, on peut partager des assiettes aux goûts variés, avec une belle finesse. On a passé un excellent moment, merci à tous !"
Posté le 11/10/2024 à 20:23"Le principe de ce restaurant est de partager les plats entre les convives. C'est bon,bon,bon et cela avec des produits simples mais cuisiner de façon différente. Petite carte et produits frais. Nous en avons eu pour 100 euros avec apéro, vin, 4 plats et 2 desserts donc autant dire que ça n' est vraiment pas onéreux. Alors si vous y allez, réservez. C'est top."
Posté le 11/10/2024 à 21:28"Nous n’avons pas les mêmes goûts... Les plats manquaient de finesse et d’onctuosité dans les saveurs. Les critiques élogieuses sur ce bar à tapas, qui ne se distingue que par son offre végétale, ne semblent pas justifiées. De plus, il n’y a eu aucune attention portée à notre anniversaire de mariage. Je ne reviendrai pas."
Posté le 11/10/2024 à 21:37"Pristine est un véritable bijou pour les amateurs de cuisine végétarienne ! Le restaurant propose une carte qui change en fonction des saisons, garantissant des plats frais et inspirés. J'ai particulièrement apprécié leur sélection de vins bio, qui était tout simplement parfaite pour accompagner nos plats. L'équipe est adorable et vraiment attentive, prête à rendre l'expérience agréable et personnalisée. On se sent choyé dès qu'on arrive. Si vous cherchez un endroit où bien manger tout en découvrant de nouvelles saveurs, Pristine est une adresse à ne pas manquer. Un grand bravo pour cette belle expérience ! 🍷✨"
Posté le 15/10/2024 à 18:37"Quantités ridicules pour le prix payé... Un pari végétarien osé mais loupé. N'étant pas rassasiés, nous sommes partis manger un dessert ailleurs. A éviter !"
Posté le 19/10/2024 à 22:30"Restaurant très sympathique, on y mange très bien. Peu de quantité contrebalancée par une très grande qualité aussi bien des produits que du plat final."
Posté le 20/10/2024 à 19:42"Derrière une facade discrète, une cuisine élégante et créative. Ici, tout est jeune, futé, éthique et très convaincant. Nous avons passé un excellent moment dans une ambiance détendue et bienveillante. Vous faites du bien aux gens... et bravo pour le fil rouge du beurre fumé"
Posté le 24/10/2024 à 22:18"MERCI MILLE FOIS! Client régulier , louer la qualité de leur nourriture semble être répétitif aux vus des élogieux commentaires. Aujourd’hui je veux remercier les différents staff, serveurs , cuisiniers … J’ai pu vivre une soirée de fiançailles mémorable dans votre chaleureuse cave. Rarement ete aussi bien reçu dans un restaurant! Bravo à vous"
Posté le 29/10/2024 à 19:57"Tres bon restaurant, dont l'expérience a été grandement gâché par l'une des serveuse extrêmement mal polie et désagréable. Nous avions clairement l'impression de l'embêter. Nous avons eu droit à des regards mauvais, des assiettes balancées sans explications sur la table, et pas de réponse lorsque nous sommes partis et que nous avons salué. Cette attitude scandaleuse ne nous a pas été réservée car nos voisins de table, tout autant choqués que nous y ont eu droit aussi ! Ce jour là, il est clair que le staff était dans le jus mais cela n'est pas une raison pour traiter les clients comme des moins que rien, ils ne sont pas responsables et c'est tout de même eux qui paient la note !"
Posté le 29/10/2024 à 22:08"Excellent super raffiné pas cher - une pépite"
Posté le 01/11/2024 à 13:21"Lieu difficile à trouvé car enseigne toute petite mais lieu sympa. Nous y avons été à 4 avec un enfant le soir. Nous étions au sous sol dans la « cave ». Serveur très sympa et service au top. Mais attention nous sommes entre le resto et les tapas. Les portions sont très petite pour être définies comme un resto et les plats ne ressemblent pas vraiment à des tapas non plus … très bon mais cher pour la quantité / non adapté aux enfants."
Posté le 02/11/2024 à 09:09"Une cuisine inventive, des légumes et des fruits cuisinés avec amour et un festival de saveurs! Un accueil tout aussi chaleureux, on a ADORÉ ! On a l’impression de venir dîner chez des potes ravis de nous accueillir et de cuisiner pour nous, c’est juste du pur bonheur, à tel point que nous sommes revenues le lendemain pour dîner de nouveau et terminer de goûter toute la carte, cela ne m’était jamais arrivé ! Bravo Pristine et merci pour ces bons moments !"
Posté le 02/11/2024 à 16:31"Nous avons été très déçus… tout d’abord par le service qui était largement désagréable, ensuite par les plats à la réussite inégale et enfin par le prix au regard de la taille des portions servies (même l’eau en carafe est payante)."
Posté le 09/11/2024 à 14:20"Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’ai été très agréablement surprise. Tout d’abord, le personnel est d’une extrême gentillesse, qui malgré le monde, était toujours disponible souriant et de bons conseils. Les plats sont une explosion de saveurs, très originaux et réussis. Les vins naturels très surprenants sont excellents. La seule chose, c’est la gestion du volume sonore qui pour moi était un peu trop important. Je comprends que le côté épuré du lieu fait parti de l’identité du restaurant, mais il existe certains arrangements qui permettent d’absorber le volume sonore. Soyez curieux et n’hésitez pas à réserver et laissez vous guider et conseiller : vous passerez un agréable moment."
Posté le 14/11/2024 à 12:53"Cuisine fine et délicate malgré 2 petits loupés sur les plats qui ont été rattrapés par le service au top et le geste commercial du restaurant. Je reviendrais pour changer ma note par 5 étoiles si tout est parfait cette fois."
Posté le 17/11/2024 à 13:02"Je ne mets pas souvent de commentaire et encore moins 5 étoiles mais tout était parfait ! Bravo et merci"
Posté le 19/11/2024 à 21:39"Très bonne cuisine. Il faut environ 2 plats pour satisfaire une personne."
Posté le 20/11/2024 à 11:50"Un restaurant pour le partage des plats on a envie de tout goûter et avec des’ plats à partager on peut tout goûter. Le travail sur la cuisson et l’assaisonnement des légumes est magnifique. Les associations sont originales et excellentes. Les vins sont vraiment à découvrir et le personnel conseille extrêmement bien. Prévoir un certain budget toutefois."
Posté le 20/11/2024 à 22:59"Je n’ai malheureusement pas bien mangé (ni bu) dans ce restaurant qu’on m’a conseillé. Ça se voulait créatif mais ce n’était pas harmonieux. Peut-être un mauvais jour ?"
Posté le 26/11/2024 à 13:24"Jolies assiettes, accords originaux qui charment les papilles et service agréable. Mois de beurre fumé et pain délicieux! Un peu plus d’assaisonnement et de générosité et ça serait un 5/5 ;)"
Posté le 27/11/2024 à 21:43"Délicieux de bout en bout. Excellent rapport qualité prix le midi en semaine."
Posté le 03/12/2024 à 18:07"C’est beau , excellent , saveurs subtiles . Il faut y aller !"
Posté le 07/12/2024 à 07:37"Venue pour le déjeuner profiter de la formule EPD à 29€. Un sans faute, tout était excellent, à commencer bien sûr par le beurre fumé et l’incontournable tarte aux champignons. On a également adoré les desserts. Le service est très sympathique et le lieu agréable, avec une cuisine semi-ouverte qu’on peut apercevoir depuis certaines tables."
Posté le 10/12/2024 à 08:23"Bonheur gustatif et belles rencontres. Au comptoir. Superbes associations et un chou farci délicieux généreux et équilibré. Bonnes découvertes de vins en VDF Service des plus sympas. Anaelle connaisseuse et partageuse pour compléter cette belle soirée."
Posté le 12/12/2024 à 03:54"Très bon moment passé chez Pristine ! Les plats étaient bons et originaux et le service très agréable ! Le concept est de partager plusieurs plats différents, ce qui permet de goûter à pas mal de choses."
Posté le 15/12/2024 à 14:23"Super accueil, les plats sont délicieux et vege friendly, je recommande"
Posté le 19/12/2024 à 22:46"restaurant avec plusieurs plats à partager, carte original, service sympa, bonne soirée entre amis!"
Posté le 24/12/2024 à 08:57"Génial, jeune, joli et gentil. L'une de nos meilleures expériences 2024"
Posté le 01/01/2025 à 16:58"Une véritable pépite gastronomique qui mérite chaque étoile de ses meilleures critiques. Le service est tout simplement impeccable : l'équipe est à la fois chaleureuse, professionnelle et attentionnée. Produits locaux et zéro dechets sont à la une. Le beurre monté fumé est une merveille à part entière : sa texture onctueuse et son arôme délicatement fumé offrent une explosion de saveurs inoubliables. Et que dire du côté régressif de l'Ice cream sandwich au miel et sarrasin? Une parfaite harmonie de saveurs et de textures. Bravo à toute l’équipe !"
Posté le 11/01/2025 à 17:59"Maintenant un de mes restaurants préférés à Paris et de loin ! Un petit restaurant très cosy avec une belle ambiance et un service juste fantastique. Une carte super, beaux produits et bien sourcés. Tout était absolument génial."
Posté le 14/01/2025 à 15:32"Super restaurant, accueil chaleureux. Beurre fumé délicieux. Cependant je trouve les plats sont très petits pour des tarifs très gros…. Mais de toute évidence, c’est très bon."
Posté le 16/01/2025 à 20:31"Accueil excellent ! On s’est régalés. Un grand merci !"
Posté le 17/01/2025 à 22:26"Délicieux repas, de très bon plats à partager, mention spéciale pour la tarte aux champignons et les carottes moches brûlées"
Posté le 25/01/2025 à 21:53"Endroit très sympa découvert par hasard! Service au top, très sympa, la cuisine est cool aussi (le p'tit beurre fumé fouetté : banger) , assiettes à partager originales, la carte des vins est très chouette aussi! Franchement, foncez c'est la régalade! Les raisons pour lesquelles je ne mets pas 5 étoiles sur le général : 10 balles pour 1 oeuf mayo et demi, ça fait un peu cher .. Ça a beau être travaillé un peu plus qu'un oeuf mayo classique, je trouve ça un poil exagéré.. Tonka inexistante sur la tarte champi, dommage. Palourde très très légère sur la mirepoix également.. A retester quand même !"
Posté le 10/02/2025 à 21:58"Un sans faute. Les assiettes à partager sont excellentes, tout comme les desserts. Même le pain est très bon."
Posté le 10/02/2025 à 22:26"Tout était parfait. De la créativité, des saveurs, du goût ! Mention spéciale pour leur tartelette aux champignons en entrée. Un délice ! Un service décontracté et convivial. Carte courte pour le menu du midi qui garantit la fraîcheur des produits et une exécution irréprochable."
Posté le 11/02/2025 à 14:14Entreprises à proximité