Printemps - Bleu Coupole

📌 64 Bd Haussmann, 75009 Paris

3.9 / 5
(220 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche11:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Printemps - Bleu Coupole qui se situe au 64 Bd Haussmann, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.82.58.84
Site web : printemps.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : michele.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes heureux de vous rendre visite tous les ans et cette fois c’est une vraie déception ! Changer oui mais pour le meilleur pas pour le moins bien… Nous prenons un thé glacé, il est amer même en rajoutant du sucre, sûrement trop infusé ce thé. Ensuite une salade de lentilles qui aurait pu être savoureuse de part l’association des aliments mais pas vraiment goûteuse. Nous avons également goûté aux boulettes purée dignes du plat principal d’une certaine chaîne de grande distribution suédoise. Pour les desserts le rendez vous du goût était là. Et que dire du café froid, après réclamation il nous a été resservi, merci. En fait merci au personnel de service toujours aussi bienveillant; pour le reste je ne sais pas qui décide mais nous sommes déçus, déçus de tout, le changement n’est pas bénéfique et nous n’étions pas les seuls croyez nous! Peut-être qu’il y a une explication à tout ce changement nous serions curieux de comprendre…"

Posté le 26/03/2022 à 18:33
Avis de : joy.r.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est incroyable ! Nous avions réservé en terrasse pour profiter du soleil, un vrai goût de vacances! Les plats sont délicieux, de l'entrée au dessert, bref nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 28/03/2022 à 07:59
Avis de : Kam..
Note de : 1 / 5

"Relation client catastrophique. J’ai voulu organiser un repas d’affaire pour 10 personnes j’ai appelé 4 fois pour réservé et me renseigné sur la carte. Mes collaborateurs également à chaque fois on nous oriente vers le site internet où il n’y aucune carte en ligne à ce jour. Lorsque nous avons rappelé pour avoir des précisions en l’absence de carte on nous a poliment répondu de venir sur site pour voir la carte….bref on a pas réservé et heureusement jamais vu un tel amateurisme. Nous étions des habitués de l’ancienne coupole ou c’était fluide là ce sera sans nous la prochaine fois. Notre entreprise réservera ailleurs"

Posté le 31/03/2022 à 22:24
Avis de : Chloé.b.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est peut-être bonne mais quelle déception au niveau du lieu ?? Je ne comprends pas du tout ce changement, surtout le fait d'avoir changé l'emplacement du restaurant... Tout l'intérêt était de pouvoir manger sous la coupole et l'admirer, maintenant le restaurant a été réaménagé dans le côté, c'est beaucoup plus sombre et bas de plafond, ça ne fait pas rêver... De plus la déco bord de plage, on s'attendait à quelque chose de plus chic et travaillé pour le lieu. Tout cela pour mettre un stand de maillots de bain en plein milieu, si encore il y avait eu une recherche d'aménagement et de visual merchandising pour rendre la chose un peu élégante, avec une scénographie mais même pas, ça dénote complètement avec la beauté de la coupole... Comme dit avant, changer oui, mais changer pour pire... On s'en serait passé. Très très déçue, j'étais bonne cliente de l'ancien restaurant et ne retournerait plus au nouveau."

Posté le 06/04/2022 à 22:58
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Réservation faite en terrasse : 4 adultes - 2 enfants Juste parfait. Personnel très gentil. Jeux de sable pour les enfants à l'entrée. Vue dingue sur Paris. Juste 2 autres tables éloignées sur notre terrasse. Ok on paye l'emplacement, les prix sont élevés MAIS c'est bon et frais. Pas de mauvaise surprise car on avait vu la carte et les prix avant de réserver. Chachouka verte super bonne et copieuse. Frites paprika et herbes croquantes et charnues...Bref à refaire ;)"

Posté le 20/04/2022 à 10:53
Avis de : Daniel..
Note de : 3 / 5

"La nouvelle décoration est un peu légère et minimaliste. Le lieu a totalement perdu de son âme - on ne peut plus être sous cette magnifique coupole - même si la situation générale est encore très agréable, le charme a disparu. La carte est indigente et le rapport qualité/prix est très mauvais. Le service est aimablement obséquieux et d'une lamentable lenteur. Je fus un habitué, je ne sais pas si j'y retournerai."

Posté le 28/04/2022 à 16:03
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"C'était très bien Légumes avec Halloumi, pavlova fraises accueil très sympa, bonne cuisine, déco très agréable ce qui ne gâte rien à refaire"

Posté le 05/05/2022 à 11:59
Avis de : Christiane.o.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception ! Nous fréquentions très souvent le restaurant avant le nouvel aménagement, plus question de déjeuner sous cette magnifique coupole avec cette carte revisitée avec des prix exorbitants pour ce qu'il y a dans l'assiette. J'ai pris des mini pâtes rondes avec une saucisse coupée en morceaux et dix coquillages pour 26 euros. Mon amie a pri une chouchouka qui n'a rien a voir avec ce plat 21 euros. Des épices dans tous les plats, Il faut aimer Heureusement les desserts étaient bons et le service admirable avec du personnel très aimable Je ne pense plus y revenir car trop déçue."

Posté le 24/06/2022 à 18:53
Avis de : Pierrette.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception ce nouveau restaurant, au décors sans aucune classe, le menu minimaliste et l'addition très salée. Plus de beauté ni de magie. Changer pour mieux ! oui, mais là c'est pas le cas."

Posté le 03/07/2022 à 08:40
Avis de : elsa.d.
Note de : 2 / 5

"Le ceviche est bon bien qu'un peu étrange aux 1ers abords. Le service est très lent, vrai manque de personnel. La carte ne contient qu'environs 7plats et en plus ils ne sont pas tous disponibles.... Pareil pour les boissons de la carte qui ne sont pas toutes disponobles... Le mobilier est joli, la coupole que l'on voit est belle, mais on ne mange pas dessous, il y a des vetements a la vente. La vue dehors au loin au loin est belle mais il y a surtout un immeuble de bureaux juste en face. Donc du coup trop cher pour la prestation donnée"

Posté le 07/07/2022 à 12:33
Avis de : Ivana.s.
Note de : 4 / 5

"Les plats délicieux surtout les déserts pavlova aux fraises… abricots . Une ambiance pas très bonne. Les serveurs qui accroche les chaises, l’encaissement pendant que vous commencé à manger et vous avez la bouche plaine. Préparation des tables avec bruits brusques. Je suis déçu de service."

Posté le 08/07/2022 à 14:56
Avis de : LYDIEG..
Note de : 4 / 5

"Situé au 6ème étage derrière le rayon plage du Printemps Boulevard Haussman. Accueil attentionné. Très bon service à table. Les plats sont, pour certains, surprenants. À faire pour le coup d’œil (le dôme au dessus de la tête) et la vue sur les toits de Paris et Montmartre."

Posté le 10/07/2022 à 08:15
Avis de : Vyvy..
Note de : 3 / 5

"Bon on s’est dit avant d’y aller qu’on paie le cadre et qu’il ne faut pas s’attendre à bien manger. Mais quand même, les plats ne sont pas bons du tout voire inmangeables (filet de bœuf caoutchouteux, ceviche maigre sans saveur et bien salé, salade saumon pareil, et brochette de poulet plat froid). Une moyenne de prix entre 25€ à 31€. Sinon le vin est bon, les serveurs compréhensifs (car ils ont changé pour un 2e plat de filet de bœuf - sans succès). Et vu notre déception - ils ont fait -10% sur la note. Plutôt un endroit pour prendre un verre et profiter du joli coupole bleu."

Posté le 07/08/2022 à 06:51
Avis de : Nolwenn.e.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant qui vaut le coup d'œil. La coupole en elle même est magnifique. Le restaurant à la vue sur les toits de Paris et Montmartre. La carte est recherchée et très bonne. Nous avons pris des brochettes de poulet avec en dessert Pavlova à la pêche et churros. On a passé un agréable moment. Rien a redire sur le service."

Posté le 10/09/2022 à 19:54
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Étant habituée à l’ancien restaurant situé sous la coupole, j’ai été déçu de trouver le nouveau restaurant dans un renfoncement. La vue reste très belle sur les toits de Paris mais l’effet Wahou d’avant n’y est plus. La cuisine est quand à elle très bonne et le service super."

Posté le 17/10/2022 à 04:37
Avis de : Sandra.c.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil dans un cadre chaleureux et agréable, un déjeuner délicieux et original. Merci à vous"

Posté le 22/10/2022 à 18:44
Avis de : Jaz.i.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est magnifique ! J ai déjeuné en terrasse avec une vue exceptionnelle. Le bœuf bourguignon… était délicieux. Le personnel souriant et adorable. Merci pour ce moment !"

Posté le 09/11/2022 à 17:01
Avis de : Roatha.h.
Note de : 4 / 5

"Belle carte avec des plats et desserts réconfortants. Bon accueil. Un léger décalage entre la déco du lieu et sa coupole mais il faut bien vivre avec son temps…"

Posté le 20/11/2022 à 17:13
Avis de : TITOLET.O.
Note de : 2 / 5

"Service dépassé. Plats arrivant froid. Cuisson des viandes non conformes . Pavlova minimaliste plutôtmeringuea la confiture de figue ss plus.etc... Accident ????? Et cerise sur le gâteau un plat facturé deux fois par erreur..... Il faut se ressaisir."

Posté le 02/12/2022 à 13:34
Avis de : Rita.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. J ai commandé un mac & cheese pensant que c était un hamburger, je reçois des pâtes au fromage. J en fait part au serveur et il me dit que c était une erreur fréquente chez les clients. Ils auraient pu préciser cela sur la carte. J ai commandé un cafe après inbuvable. Grave quand même."

Posté le 11/12/2022 à 18:31
Avis de : Alain.l.
Note de : 1 / 5

"Très défavorable depuis le nouveau patron ou gérand. Nul on arrive au 6è pour voir que de des vêtements de grandes marques, on voit que vous ne considérez plus le petit peuple et même les étrangers Avant on arrivait pour s'extasier et lever la tête en l'air plus s'assoir et prendre 1 coupe, même la verrière n'a plus d'éclairage, HONTEUX heureusement le personnel super sympa est resté ! Pourquoi privilégié certaines marques et personnes ?????"

Posté le 20/12/2022 à 10:01
Avis de : sabine.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable Restaurant à la déco plutôt genre salon de thé. Plats très légers. Par contre dessert très bon . Cher pour les plats. Pour les légumes il faut rajouter 5 euros !!!heureusement la coupole et la vue sauve ."

Posté le 21/12/2022 à 17:23
Avis de : Ali.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience sensationnelle dans un lieu incroyable. La force de l’équipe tient exclusivement à Heithem et Pascal G. Ils sont serviables, souriants, avec un humour à toutes épreuves, rapides, dynamiques, une haleine fraîche et savent faire leurs lacets comme des grands. Ajoutons à ça un charme incroyable et une beauté sans égale. Ce lieu ne serait pas le même sans eux. Je recommande."

Posté le 23/12/2022 à 16:26
Avis de : Hawai..
Note de : 1 / 5

"Mon repas fut très bon. Mais je ne mets qu’une étoile pour sanctionner cette décision de supprimer l’ancien restaurant avec la vue magnifique sur la coupole. Le charme du lieu est perdu. Je ne reviendrai pas. Celui qui a décidé cela est un gestionnaire de pacotille. Tout cela pour installer sous la coupole des fringues… un gâchis complet."

Posté le 26/12/2022 à 12:30
Avis de : Brigitte.O.
Note de : 2 / 5

"Très déçue par ce nouveau restaurant le plaisir était de manger sous la coupole on venait pour cela. L'addition est beaucoup plus élevée. Ce que l'on a manger était bon et le personnel aimable. Cela nous a aidé à faire passer la pilule..."

Posté le 30/12/2022 à 14:55
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Propose de très bon plats , certains sont très surprenants ! Et merci au service d’Elisabeth qui a su nous recevoir de façon professionnelle ce qui est fort agréable car de nos jours cela ce perd !"

Posté le 12/01/2023 à 14:15
Avis de : Susan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien manger, très belle atmosphère et le service est hyper sympa! Et à la fin 5 étoile pour Laurent."

Posté le 13/01/2023 à 17:19
Avis de : Chris..
Note de : 4 / 5

"Belle addresse où l'on peut même parfois y voir des stars !"

Posté le 15/01/2023 à 13:13
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner au Bleu Coupole. Service au petit soin avec Rosa, Laurent, Sébastien. Belle vue sur Paris."

Posté le 18/01/2023 à 12:53
Avis de : Nora.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux je le recommande à tout le monde d’y aller"

Posté le 19/01/2023 à 09:59
Avis de : mulher.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo SEB ! Très souriant et agréable ! Merci beaucoup ELISABETH. @votreimagepersonnalisee & vic @vic.imagecoach ☺️😉"

Posté le 20/01/2023 à 12:44
Avis de : Martine.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et reposant par la décoration blanc et bois naturel et on voit l’extérieur !! Le changement de chef avec la carte est une très bonne idée Sébastien s’est occupé de nous de façon remarquable : super service l’accueil et le sourire et enfin l’attention … Merci beaucoup"

Posté le 20/01/2023 à 13:24
Avis de : amelie.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. On nous a trouvé une table rapidement. Le menu (butternut et bourguignon) était délicieux. Le service était parfait jusqu'au café que l'on a pas pris !!"

Posté le 21/01/2023 à 22:32
Avis de : Nelly.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au 6e étage du Printemps Haussmann bien décoré au niveau de la très belle coupole. Personnel poli et professionnel. Super bon repas. Les plats sont raffinés. Quasi de veau aux 2 pommes excellent , idem pour le dessert original poire feuilletée avec boule de crème glacée avec éclats de noisettes. Bon rapport qualité/ prix par rapport à la qualité proposée. Je recommande vivement ce restaurant 🙂."

Posté le 22/01/2023 à 17:00
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuner entre collègues, repas délicieux et service tres agréable ! Une équipe souriante, dynamique, a l'écoute 😊 Un lieu incontournable pour le régal des sens. Un merci particulier a Laurent pour son accueil et sa disponibilté !"

Posté le 25/01/2023 à 13:34
Avis de : Roger.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Je recommande. Nous avons été accueillis agréablement par Laurent et qui nous a donné de très bons conseils. Repas raffiné, velouté de champignons bœuf bourguignon et feuilleté aux poires."

Posté le 30/01/2023 à 20:55
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes très déçus à notre arrivée au restaurant de constater que le restaurant du printemps a eté reléguer sur la périphérie de l'espace et que en prenant le repas nous n'apprécions plus la beauté exceptionnelle de cette coupole. Quelle mauvaise idée que cet espace commercial en plein milieu ! En plus les clients ne doivent pas s'y bousculer! Par contre accueil au restaurant très très agréable. Sylvie est exceptionnelle. Pleine d'initiative et de gentillesse. C'est rare de nos jours surtout à Paris! Dégustation satisfaisante et serveurs attentifs."

Posté le 03/02/2023 à 13:03
Avis de : Soffiane.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai testé le tea break avec des assortiments salés et sucrés : Assez déçu de la qualité des produits pour un lieu si mythique. Dommage pour leur fraîcheur (gâteau sec) et leur goût (vraiment trop trop sucré). Cependant la vue est assez belle sur Montmartre et les thés sont bons."

Posté le 06/03/2023 à 14:45
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Service et repas de très bonne qualité dans un cadre très agréable."

Posté le 25/03/2023 à 12:59
Avis de : Georges.E.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par le rapport qualité prix de ce lieu qui en a beaucoup perdu. Je mets une étoile car on peut pas faire moins. Un prix exorbitant pour des sandwichs non goûteux, aucune présentation et sans épaisseur. Je joins les photos de ce que nous avons eu réellement dans l’assiette. Je ne recommande absolument pas ce restaurant."

Posté le 30/03/2023 à 21:11
Avis de : Leïla.r.
Note de : 4 / 5

"Superbe restaurant dans un lieu mythique de Paris. Service adorable et attentionné. L´espace restaurant est réduit à sa portion congrue, quel dommage ! La coupole est amputée de son espace royal."

Posté le 08/04/2023 à 12:28
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente table. Lieu sympathique, ambiance sympa. Repas excellent"

Posté le 22/04/2023 à 15:12
Avis de : DG..
Note de : 1 / 5

"Je suis sincèrement désolée mais il est impossible de mettre plus d’étoiles tant tout était désastreux. Le service le moins qualitatif, aimable, efficace que j’ai rarement vu. La qualité des plats est largement à revoir. Et je ne pensais pas qu’il était à ce point possible de rater un thé glacé, un café latte et j’en passe. C’est sûrement l’un des rares fois où j’ai si mal mangé et apprécié un restaurant.. L’étoile reviendra à l’hôtesse d’accueil pour son sourire"

Posté le 24/04/2023 à 05:29
Avis de : Marion.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçus par les équipes pour ce déjeuner entre amis. Nous avons eu la chance avec le temps de pouvoir déjeuner sur la terrasse qui est très agréable. Tous les plats étaient délicieux ! Une mention spéciale pour le moelleux chocolat banane flambée!!! Une adresse à retenir!"

Posté le 02/05/2023 à 06:51
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception ! Des maillots de bain en guise de vue sur la coupole. Ce n est pas bon, c est cher. Un piège à touristes dans lequel nous ne tomberons plus. Pourtant, nous venions très souvent. A éviter absolument"

Posté le 10/05/2023 à 12:13
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Quelle déception mais quelle déception, on venait à cette coupole pour son restaurant convivial et bistronomique et maintenant, on est plus sous la coupole, mais sous les côtés de la coupole avec la vue sur les maillots de bain du moment et une petite partie de la coupole. C'est devenu une cafétéria avec des plats bons (28€ pour un effiloché de veau et du riz basmati avec une portion, a mon sens, bien trop pauvre) Le personnel, ne parlant pas français, ne comprenait pas ces directives de la part du chef de rang. Il a fallu que l'on lui parle en anglais.... Bref, un véritable coup de poignard dans le dos alors que cette coupole et l'ancienne formule était parfaite ......"

Posté le 10/05/2023 à 12:15
Avis de : Carole.u.
Note de : 1 / 5

"Quelle desolation quand on a connu cette coupole et son restaurant bondés dans une ambiance agréable. Plus rien de tel. Un service inexistant. 4 touristes sont partis en cours de commande. Bref ici le client n est plus roi. C est triste nous n y retournerons plus. Du reste la surface du resto a été réduite de 75 % au profit d un espace plage maillot de bain. Une évolution notoire vers un mauvais goût certain."

Posté le 12/05/2023 à 18:00
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant agréable par son cadre, la cuisine est de bonne qualité, le service était orchestré par Sébastien un serveur sympathique. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 04/06/2023 à 17:30
Avis de : Annie.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience nulle. Je n'y reviendrai pas, après avoir apprécié ce lieu depuis plus de 40 ans. Manger sous la coupole, c'est fini. Ambiance désormais NULLE ! Avec une amie ce midi, impossible de s'entendre , tellement il y a un brouhaha ! C'est pire que dans une cantine. Rien n'est fait pour l'insonorisation ! Environnement sans classe, les tables sont les unes contre les autres. Nous plaignons les serveurs qui travaillent dans ce bruit. Je me bouchais les oreilles. Nous ne reviendrons plus, d'autant que les prix ont bien grimpé. C'est une honte. Fuyez cet espace déjeûner !!. Les pauvres touristes qui viennent là, c'est inadmissible."

Posté le 14/06/2023 à 16:05
Avis de : jean.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons fréquemment visité Paris et avons toujours apprécié nos expériences gastronomiques dans différents établissements. Cependant, nous tenons à exprimer notre déception suite à notre récente visite à votre restaurant. Nous avons considéré votre restaurant comme un incontournable, mais malheureusement, notre expérience ne correspondait pas à nos attentes. Manger à côté des maillots de bain a été une situation inconfortable, et nous avons remarqué que le charme de manger sous la coupole avait diminué. De plus, nous avons été surpris par les tarifs élevés par rapport à la qualité de la nourriture dans nos assiettes. Nous avons ressenti que les prix ne justifiaient pas la valeur de ce que nous avons reçu. Cette situation a contribué à notre déception globale. En tant que clients fidèles et amateurs de la gastronomie parisienne, nous espérions vivre une expérience mémorable dans votre établissement. Cependant, nous sommes repartis déçus et nous doutons de la possibilité de jamais revenir."

Posté le 21/08/2023 à 11:29
Avis de : Laurence..
Note de : 3 / 5

"Habitués depuis plusieurs années mais n’habitant plus Paris, quelle déception de constater votre transformation, ratée à notre goût ! Ce lieu mythique n’en est plus un ! Choix très réduit en plats. Plus de tartare de bœuf à 13h ! Quant au tartare de saumon, les épices en abondance masquaient totalement le goût du poisson. Les frites bien trop cuites. Deux plats et deux thés glacés 64 €. Nous étions d'accord sur les prix en commandant mais un peu moins après la dégustation. Bref, c’est fini pour nous, nous ne reviendrons pas. Vous feriez d’abandonner et continuer à envahir les lieux avec les maillots de bains déjà sur place ! A chacun son métier !"

Posté le 25/08/2023 à 13:29
Avis de : Annie.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par rapport a ce que j'avais connu il y a quelques années. Environnement, carte reduite, certains plats non disponibles a 13h00, prix exhortant 90 euros pour 2 . A rayer de ma liste d'adresses parisiennes"

Posté le 03/09/2023 à 06:47
Avis de : Michèle.O.
Note de : 2 / 5

"Je suis tout à fait d'accord avec les avis déjà donnés. Déception totale de ce lieu mythiques pour nous depuis des années, transformé en présentations de vêtements.... peu agréable comme ambiance. Quant au menu présenté, alléchant au départ, ne l'était plus dans nos assiettes. Je confirme que le tartare de Saumon était tellement envahi par les épices, que le goût n'y était pas, mais c'est peut-être pour cacher la fraîcheur du saumon, que j'ai trouvée douteuse, dès la première bouchée. Quant au tartare de boeuf, s'il n'y en avait plus à 13h, ne regrettez rien, car celui de mon mari était plein de déchets ; on nous a dit que c'était parce qu'il avait été coupé au couteau, mais alors, pourquoi ces déchets ? La note était salée , sans aucune satisfaction ! Dommage ! les personnes qui font le service sont très prévenantes et très agréables. Bien sûr, nous n'y retournerons plus jamais. On nous a volé cet endroit si majestueux, où nous trouvions une belle sérénité."

Posté le 19/09/2023 à 08:52
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 2 / 5

"Ce lieu a perdu tout son intérêt , l’espace a été réduit dans un coin .Auparavant il y avait une atmosphère magique sous la magnifique coupelle de vitraux bleus .La cuisine n’a rien d’exceptionnel.Manque de sauce et de saveur pour des plats en moyenne à 26 euros .Heureusement le personnel est très agréable"

Posté le 20/09/2023 à 14:05
Avis de : Amèle..
Note de : 1 / 5

"Si j’avais pu mettre un 0, je l’aurais mis. Venus en famille pour un goûter, formule tea Time pas complète, marbré sec et trop sucré n’en parlons pas des cookies. Les fruits sont encore congelés. Mais ce qui me choque le plus c’est le service. Le personnel n’a pas eu de formation pour la relation client. A éviter +++"

Posté le 23/09/2023 à 14:22
Avis de : Andréa.i.
Note de : 4 / 5

"Très déçue de ne plus voir la Coupole pour déjeuner. Mais toujours contente de retrouver Sebastien en salle qui est adorable. Et maintenant que je sais que Bryan Esposito est aux desserts je reviendrai pour les fêtes. Andréa"

Posté le 20/10/2023 à 12:45
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne note pas la cuisine car le serveur a refusé de nous servir. Tout a commencé par une inspection vestimentaire avec un scan du regard de haut en bas puis de bas en haut. Nous avons été installées en même temps que deux autres dames mais visiblement avec moins de prévenance que pour celles ci. Lorsque nous avons demandé deux tea time, on nous a répondu qu'il n'y en avait plus (Il etait 17h, et les team time sont servis de 15h à 19h), nous sommes donc parties. En nous rhabillant les deux dames ont bizarrement commandé à la même personne deux tea time sans problème."

Posté le 08/11/2023 à 17:11
Avis de : yacine.h.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai contre le restaurant ni l'entreprise mais plutôt ses salariés désagréables. Nous n'avons pas eu le même traitement que pour d'autres clients bien accueillis et bien installés. Notre table était archi salle. Pour un restaurant dans printemps ce n'est juste pas possible. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 12/11/2023 à 16:53
Avis de : Lucas.t.
Note de : 2 / 5

"Plat à 35€, petite portion, accompagnement anémique et pas exceptionnel. Le verre de soft à 6€. Personnel peu agréable."

Posté le 16/11/2023 à 12:37
Avis de : Roxane.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse, mets raffinés et service impeccable Le restaurant a été racheté il n’y a pas longtemps, rien à dire c’était un super moment"

Posté le 05/12/2023 à 22:23
Avis de : Fred..
Note de : 1 / 5

"Nous y allions en famille pour déjeuner à la période de Noël... Nous n'y mettrons plus jamais les pieds. Tout le charme du bistrot parisien sous la coupole à disparu avec le changement d'emplacements et l'installation de rayon à doudoune et autres fringues de ski.... Quelle tristesse...comment flingué un lieu mythique..."

Posté le 06/12/2023 à 16:46
Avis de : Céline.A.
Note de : 1 / 5

"Plat sans saveur digne d’une cantine d’hôpital. Une purée et un mini morceau de poisson vapeur (4 bouchées et c’est plié) tout sec car certainement chauffé au micro ondes. Le café imbuvable, le vin, pas celui commandé et tout aussi mauvais! Au bout d’une heure et demi on nous débarrasse et on nous demande si on veut un café ou l’addition! Pas de dessert , le serveur devrait être pressé de finir son service! Un service lamentable, des serveurs peu aimables qui s’agitent dans tous les sens avec les mains vides au lieu de prendre les commandes, de débarrasser, etc. Fuyez! les restaurants aux deux derniers étages du printemps de l’homme sont bien meilleurs et moins chers!"

Posté le 10/12/2023 à 22:04
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"Lamentable ! On poirote plus de 20min à l'accueil où les serveurs nous voient mais nous ignorent royalement au lieu de nous installer sur une des tables déjà libres. Aucun service et pas de prise de commande: après 20min supplémentaire à table, nous partons. Honteux."

Posté le 16/12/2023 à 16:49
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Une pause bien agréable dans un cadre magnifique...et avec vue sur le Sacré Coeur. Service de qualité. La coupole est splendide."

Posté le 17/12/2023 à 08:12
Avis de : Céline.r.
Note de : 1 / 5

"Mais pourquoi avoir fait disparaître la brasserie de la coupole ! Quelle déception de ne pas retrouver cet endroit mythique. Maintenant on trouve quelques tables au fond avec vue sur des vêtements et plus de vue sur la magnifique coupole. Et les prix ont été revus à la hausse 35€ pour un plat très moyen. C était ma dernière fois au printemps coupole."

Posté le 21/12/2023 à 12:10
Avis de : jeremi.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu en famille pour le tea-time, serveurs super sympa ! Rapport qualité prix à revoir niveau cuisine cependant..."

Posté le 25/12/2023 à 18:22
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience. La cuisine de la cheffe est originale. Le personnel est accueillant et très sympathique!"

Posté le 30/12/2023 à 13:27
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable moment passé au Bleu Coupole ! Nous avons prit un Tea Time pour 2 personnes, qui était fabuleux, les serveurs étaient aux petits soins. Je recommande en terme de rapport qualité prix."

Posté le 04/01/2024 à 10:16
Avis de : naoufel.l.
Note de : 1 / 5

"Très joli café à l'intérieur des printemps, mais j'ai goûté l'expression à 3 eur, et presque recraché tellement c'est dégueulasse..."

Posté le 04/01/2024 à 14:14
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment comme d’habitude et en particulier le superbe dessert « La pomme » du chef pâtissier Bryan Esposito. Bravo ."

Posté le 05/01/2024 à 13:49
Avis de : Michel.o.
Note de : 3 / 5

"Quand on a connu le restaurant il y a deux ans sous la coupole forcément on est déçu . Moins de charme moins de choix sur la carte tarifs élevés dont moins de plaisir de plus Les assiettes pourraient être plus copieuses."

Posté le 05/01/2024 à 16:22
Avis de : marie.l.
Note de : 1 / 5

"Déçu par la transformation de ce lieu qui a perdu de sa superbe en donnant la part belle à la vente de produits au détriment du restaurant qui occupait tout l’espace sous la coupole. De plus le menu n’était pas affiché à l’entrée, c’était un menu asiatique que nous avons découvert aprés être installé. Le prix de ce menu était trop élevé par rapport au choix et au contenu. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 11/01/2024 à 13:05
Avis de : carole.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, prix un peu élevé mais malgré cela très bon rapport qualité prix. Cadre très paisible et magnifique si près de la coupole. Nous avons passé un délicieux moment !"

Posté le 11/01/2024 à 21:51
Avis de : Mamadou.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai été ravi de mon expérience. La cuisine était délicieuse, et le service était impeccable. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire exceptionnelle!"

Posté le 12/01/2024 à 09:28
Avis de : Frederique.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte et excellent moment passé au Bleu Coupole entre amies. Merci à Pascal pour son service, son amabilité, sa gentillesse et son professionnalisme."

Posté le 12/01/2024 à 16:47
Avis de : Hayat..
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte. Une cuisine raffinée. Le dessert tartare de mangue est délicieux, très bonne saveur en bouche."

Posté le 25/01/2024 à 12:17
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"un agréable moment à la coupole du restaurant, sixième étage du Printemps femme , vraiment délicieux, je recommande 💕"

Posté le 09/02/2024 à 13:30
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance dans un univers où tout est en bois on s’y sent relaxe avec lumière tamisée."

Posté le 12/02/2024 à 17:08
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 2 / 5

"Qu'est devenu cet endroit mythique a l'ambiance chaleureuse et animée, a la cuisine goûteuse et copieuse ? Quelle déception ! Deco passe partout, trois fois rien dans l'assiette pour prix hors proportion. Heureusement l'accueil est agréable."

Posté le 14/02/2024 à 12:14
Avis de : Rym.l.
Note de : 5 / 5

"le restaurant étais super. Sur l’accueille et le service rien à redire c’étais incroyable. J’ai qu’une hâte c’est revenir avec le reste de ma famille c’est validée je vous conseille!"

Posté le 01/03/2024 à 14:05
Avis de : Romaissa.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré le lieu, nous avons une superbe vue. De plus l’accueil et le service étaient vraiment top ! Je recommande 👍👍"

Posté le 01/03/2024 à 15:37
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au sein de ce restaurant. Mention spéciale à la responsable Joanna qui a su être très accueillante. Endroit que je vous recommande pour passer un bon moment."

Posté le 01/03/2024 à 17:58
Avis de : Frédérique.o.
Note de : 4 / 5

"Très cher. À 18h30, plus de gâteau à acheter car la cuisine est fermée, ok, et 1 chocolat chaud à 7 euros servi sans même 1 petit gâteau sec comme cela se fait naturellement dans tout café ! Heureusement le lieu est agréable et le chocolat était bon."

Posté le 01/03/2024 à 17:59
Avis de : Hélène.o.
Note de : 1 / 5

"Trois plombes avant d’être servies, obligées d’aller chercher la carte soit même. Boissons chaudes et une offre sucrée commandées . Les churros arrivent plus de 10 min après les boissons chaudes. Sur la carte “churros à tremper dans une sauce au chocolat chaud”. Arrive une crème au chocolat froide. Remplacée par un chocolat liquide boisson … Le personnel est sympathique mais pas très concerné par la qualité de service. Je m’attendais à mieux dans un lieu comme celui ci …"

Posté le 03/03/2024 à 17:29
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai connu l'ancien restaurant qui donnait directement sous la coupole. Plats bons mais sans plus. Très cher par rapport à la proposition. 1 plat , 1 verre de rosė 43 euros. Le poulpe était très caoutchouteux. Je préférerais avant."

Posté le 06/03/2024 à 18:01
Avis de : Estelle..
Note de : 2 / 5

"Bel endroit, bon mais BEAUCOUP TROP cher par rapport à la quantité servie! Cookie miniature et seulement 2 churros avec un chocolat chaud"

Posté le 14/03/2024 à 17:06
Avis de : Bénédicte..
Note de : 5 / 5

"Menu du jour délicieux, assiettes magnifiques pour un prix raisonnable et un accueil et service parfait ! Nous reviendrons sans aucun doute"

Posté le 18/03/2024 à 13:02
Avis de : MONICA..
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Seb était parfait ! Un grand merci"

Posté le 25/03/2024 à 13:41
Avis de : Annie.u.
Note de : 2 / 5

"Affreuse expérience ! Nous avons prix comme plat au menu, les couteaux; complètement raté ! Les dits couteaux étaient des morceaux de caoutchouc dur. Je conseille vivement au Chef de faire un séjour en Espagne pour y apprendre à cuisiner ces coquillages d'une manière délicieuse. A l'heure actuelle, il ignore tout de ce plat !"

Posté le 05/04/2024 à 17:41
Avis de : Yoann.u.
Note de : 5 / 5

"Super repas! Ambiance incroyable Encore merci au Cuisinier Blondeau et à notre cher Responsable restaurant qui nous a fais une petite surprise incroyable. Encore merci . Je recommande vivement !"

Posté le 06/04/2024 à 13:59
Avis de : Yamina.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait deux fois que je viens au bleu coupole et je suis toujours ravie. Les plats sont délicieux et le service impeccable. Sans parler du cadre idyllique sur la terrasse quand il fait beau ! Merci à l'équipe du restaurant"

Posté le 13/04/2024 à 12:48
Avis de : Sophie.a.
Note de : 2 / 5

"Restaurant très cher pour un service laissant à désirer. Peu de clients et beaucoup de serveurs mais les serveurs ne viennent pas prendre nos commandes. Il faut les appeler. Ça laisse à désirer nous ne reviendrons pas ici."

Posté le 20/04/2024 à 11:34
Avis de : France.e.
Note de : 1 / 5

"Un lieu dont le seul intérêt est de goûter sous le ciel bleu de la coupole. Le service est brusque. Les produits paraissent industriels ; la madeleine intitulée simplement « madeleine » sur le menu est forte en citron et glacé. Le cookie est ultra sucré et la présence de pistaches est pas mentionnée sur le menu. Plus que bof."

Posté le 21/04/2024 à 15:21
Avis de : Natacha.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle vue. Les plats sont délicieux à un prix raisonnable. L’accueil est chaleureux. Déjà envie d’y retourner…"

Posté le 23/04/2024 à 08:34
Avis de : M.t.
Note de : 3 / 5

"Très déçus par l exiguité du lieu ( pub surfaite) et le dessert mensonger: en fait de tarte aux fraises, c est une petite tartelette avec crème chantilly pour meubler et 6 lamelles de fraises au sommet...nous ne reviendrons pas"

Posté le 02/05/2024 à 13:54
Avis de : Lia.u.
Note de : 5 / 5

"Thé servi en terrasse avec vue très agréable. Accueil chaleureux !"

Posté le 23/05/2024 à 15:02
Avis de : jade.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment et nous sommes régalés ! Le service est super : sympa sans jamais être guindés et les plats étaient excellents : originaux, bien exécutés, frais !"

Posté le 10/06/2024 à 05:17
Avis de : isa..
Note de : 5 / 5

"Un service à la hauteur de son lieu avec Une vue imprenable sur le sacré cœur Le serveur Manou charmant, la cuisine simple mais de qualité. Le calme loin de l’agitation parisienne."

Posté le 25/06/2024 à 11:50
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Pour une première fois, avis très favorable pour ce restaurant. Serveur très efficace et agréable"

Posté le 26/06/2024 à 12:56
Avis de : Margot.l.
Note de : 5 / 5

"Serveur adorable, vue superbe, nourriture absolument excellente !!! Nous reviendrons"

Posté le 28/06/2024 à 12:01
Avis de : Armelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une très très belle surprise ! Le service et les serveurs étaient absolument parfait , présents comme il le faut ! Et la cuisine délicieuse !"

Posté le 28/06/2024 à 13:38
Avis de : Emma..
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Arrivée à 11.50 pour réserver une table pour 2 pers et vous entendez au loin d’un air agacée la responsable « c est pas l’heure il n’est pas midi! » . Après 5 mins d’attente devant l’entrée elle comprend que j attend : la responsable vient vous dire sans bonjour : «  nous n’ouvrons qu à midi!!! » , merci j ai vu l’heure , je voulais juste savoir si on devait réserver ? Et on répond sur le même ton désagréable «  ça dépend combien vous êtes » et en terrasse c est complet ! Mais revenez dans 10 mins, allez vous promenez ! Mais changez de métier Madame !!!! Plus désagréable on ne peut pas ! Si ça vous gonfle de travailler dans un magasin qui reçoit une foule de touriste changer de job ! Vous faites fuir le client ! Au final nous ne sommes pas venues manger !"

Posté le 29/06/2024 à 10:45
Avis de : Sab.N.
Note de : 4 / 5

"On y est allé pour un tea-time et on s'est régalé. Bien accueilli, bien servi, une deco jolie et apaisante, un tea-time de prix correct et bien garni. Le seul bémol, le bruit quand on est à l'intérieur, mais c'est un magasin."

Posté le 01/07/2024 à 14:56
Avis de : Melissa.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit calme et bien soigné, le personnel est adorable, un accueil chaleureux. La cuisine est délicate et raffinée, je recommande à 100%."

Posté le 06/07/2024 à 11:21
Avis de : LABBE.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre calme, très bonne cuisine et service parfait."

Posté le 06/07/2024 à 13:48
Avis de : Céline.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu d’exception, terrasse magnifique. Un service parfait et des plats faits minute. Produits de qualité."

Posté le 12/07/2024 à 09:50
Avis de : Justin.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant, gastronomie au top, service (Seb!) vraiment impeccable. Nous reviendrons."

Posté le 12/07/2024 à 12:43
Avis de : Juliette.E.
Note de : 4 / 5

"Terrasse au calme. Bon service. Très bonne cuisine à prix abordable"

Posté le 17/07/2024 à 13:29
Avis de : Med.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par rapport au précédent service et cuisine minimaliste pour un endroit mythique coupole Dommage !!!!!!"

Posté le 04/08/2024 à 08:25
Avis de : So.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise. Le menu était délicieux, les présentations superbes et le service impeccable. Merci pour cette bonne expérience gustative!"

Posté le 04/08/2024 à 20:19
Avis de : Betty.o.
Note de : 5 / 5

"Deçue par l’agencement du restaurant, ne correpond pas aux photos sur Google, changement qui a eu lieu il y a 2 ans, le restaurent ressemble à une cantine, table et chaises inconfortables. Pas d’accueil, il faut s’avancer pour être pris en charge. En revanche cuisine exceptionnelle , grand chef, grande cuisine digne d’un des meilleurs restaurants à Paris= 10 étoiles"

Posté le 05/08/2024 à 14:48
Avis de : Nawal.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil glacial! On s'est fait dévisager par les serveurs durant notre présence. Citronnade sans goût, et cookies fade. Bref, à fuir!"

Posté le 08/08/2024 à 18:54
Avis de : YOU.S.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et conseillé. Cadre nouveau et agréable. On regrette cependant de ne plus voir la coupole. Pourquoi ne pas avoir mis kes restaurants au milieu et les maillots de bain autour."

Posté le 21/08/2024 à 10:50
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Une repas père fille a bleu coupole, en terrasse.. tous seuls … on était bien ! Service aux petits oignons. La carte est très courte mais excellente ! Un roof top un peu unique à Paris !"

Posté le 23/08/2024 à 16:42
Avis de : Ziyed.e.
Note de : 1 / 5

"Concernant ce restaurant qui est gerer par un chef qui vient d'arriver mr chef Xavier pistol , et sa sous chef Vanessa ,les aliments comme le poisson (bar) et les menu club son congelée , préparée une semaine a l'avance . L'ancien chef proposer des produits frais , ce chef actuel congele tout les aliments frais qui arrivent , voir même des sauces , bouillon légume , bouillon poulet , ce qui est interdit en restauration de congelée certain aliment . Concernant la pâtisserie rien a dire c'est très bon et frais"

Posté le 12/09/2024 à 13:22
Avis de : Nathy.C.
Note de : 5 / 5

"Très belle présentation du teatime du bleu coupole. Cadre calme et paisible."

Posté le 14/09/2024 à 14:23
Avis de : Louise.r.
Note de : 3 / 5

"Rarement eu un serveur aussi désagréable, le lieu est pourtant très sympathique, le plat était très bon, le dessert un peu léger pour le prix mais le service une catastrophe vraiment. A peine un bonjour, pas de sourires, des renseignements donnés en soufflant pareil pour le reste du repas.. Rarement vu ça dans un si joli endroit ça gâche la magie du cadre"

Posté le 16/09/2024 à 15:45
Avis de : directeur.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix dans un cadre exceptionnel. Qualité du service."

Posté le 20/09/2024 à 14:20
Avis de : Audrey...
Note de : 5 / 5

"Nous avons connu le chef Xavier Pistol il y a quelques années maintenant, et c'est toujours un plaisir de déguster sa cuisine ! Nouvellement nommé Chef Exécutif, c'est sans attendre que nous sommes venus déguster ses plats qui sont toujours aussi bons ! Nous avons pris le menu, et tout était délicieux. Nous avons également testé le teatime, très très bon ! Nous y reviendrons sans hésitation !"

Posté le 29/09/2024 à 19:02
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Depuis l’arrivée du Chef Xavier Pistol , l’expérience gustative du tea time est incroyable! À l’heure du goûter entre copines ou en amoureux c’est l’adresse idéale pour un moment de luxe , calme et volupté à Paris."

Posté le 29/09/2024 à 19:11
Avis de : cendrine.u.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent et délicieux. Le chef est super et le service rapide et attentionné aux clients. Bravo continuez ! nous avons passé un très bon moment. Nous recommandons cette adresse"

Posté le 05/10/2024 à 12:34
Avis de : nanoukae..
Note de : 5 / 5

"Même s'il est dommage que les tables ne soient plus directement placées sous la coupole, le restaurant est agréable, les recettes sont originales et restent à un prix abordable, et notre serveur s'est montré très attentif au bien-être de ses clients. Merci à lui."

Posté le 06/10/2024 à 14:12
Avis de : Gio..
Note de : 4 / 5

"Salle magnifique avec une jolie vue. Les plats proposés sont variés et bons, les portions pas très copieuses mais correctes. Le service est assez long, toutefois les serveurs sont sympathiques et de bon conseil."

Posté le 09/10/2024 à 11:58
Avis de : Jérôme..
Note de : 1 / 5

"Nous nous rendons ce jour à bleu coupole pour un afternoon tea à 18h05 (sur la carte il est indiqué servi de 15h à 19h) : un accueil très froid pour s’entendre dire que ce n’est plus l’heure… Ni merci ni désolé ni rien on a rebroussé chemin… Dommage le lieu avait l’air pas mal…"

Posté le 12/10/2024 à 16:27
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Une carte de saison et une exécution parfaite. Le chef et le chef pâtissier sont des étoiles à suivre. Ambiance en salle et accueil au rendez vous. Une expérience sans faute. Merci"

Posté le 18/10/2024 à 12:59
Avis de : philippe.C.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique avec encore un angle de vue pour certaines tables sur l'emblématique coupole . Dommage de l’avoir réduit ainsi en corner pour le rayon lingerie. Les plats sont délicieux et copieux ( menu plat et dessert ). Bons vins servis au verre. Une équipe très réduite en salle mais efficace et avenante . Un grand merci à Sylvie !"

Posté le 21/10/2024 à 15:23
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait dans un court délai, et un repas excellent du plat jusqu'au dessert ! Daniel a également fait un super service"

Posté le 22/10/2024 à 12:46
Avis de : Hervé.I.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très bien exécutée (la pièce de viande fumée quelle bonne idée) et le service agréable 🙏🏻 (top serveur) mais pourquoi Printemps a abandonné l’institution de la restauration sous la coupole, quel dommage pour Paris 🤨"

Posté le 27/10/2024 à 13:23
Avis de : Samira.R.
Note de : 5 / 5

"On a adoré l’expérience dans ce restaurant et le serveur Anis était très sympathique avec nous on a passé un très bon moment avec lui il était génial souriant, serviable et très gentil je recommande fortement 🌹"

Posté le 30/10/2024 à 18:19
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très bonne, en plus du lieu qui est magnifique ! Nous avons été servis et accueillis par Imad, qui a été aux petits soins du début jusqu’à la fin Je recommande !"

Posté le 02/11/2024 à 18:33
Avis de : Brice.e.
Note de : 1 / 5

"Je tiens tout d’abord à préciser que je ne rédige que rarement des avis négatifs, mon objectif étant généralement de soutenir les commerces. Lorsque je ne suis pas satisfait par un restaurant, je préfère simplement ne plus y retourner. Cependant, en ce qui concerne le restaurant Bleu Coupole, il me semble nécessaire d’avertir les consommateurs attachés à la qualité. Ce restaurant est, hélas, d’une médiocrité telle qu’une visite ne vaut tout simplement pas la peine. À mes yeux, il ne fait pas honneur à une enseigne comme Printemps. Le cadre est certes sobre, mais le service est médiocre, et la qualité des produits décevante. C’est la première fois, à Paris, que je renvoie un plat - en l’occurrence, les gambas, que j’ai trouvées fades et peu agréables. De plus, c’était la première fois de ma vie que je renversais un verre sur une table ; ce malheureux incident a marqué le début d’une expérience déplaisante. Les plats sont mal présentés, et j’ai sérieusement envisagé de renvoyer le plat principal également, mais j’y ai renoncé par lassitude. Mon appétit a disparu à la vue de la façon dont on m’a servi la sauce des gambas : le serveur l’a versée d’une tasse sans sous-tasse, laissant des gouttes couler jusqu’à la table - une présentation qui m’a tout simplement rebuté. Paris mérite mieux. Je déconseille vivement ce restaurant."

Posté le 03/11/2024 à 03:09
Avis de : Titi.i.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice très goûteux bons et gastronomique. Bleu coupole va faire pétiller vos papilles et le rapport qualité-prix et excellent. Je le recommande sans hésitation"

Posté le 03/11/2024 à 10:32
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment magnifique. Cuisine subtile et délicieuse. Des saveurs ! Un service irréprochable et très humain. Le tout dans un cadre lumineux avec vue, sublimé par la superbe Coupole !"

Posté le 05/11/2024 à 08:12
Avis de : GREGORY.S.
Note de : 5 / 5

"Tres beau et bon moment! Hugo est top."

Posté le 06/11/2024 à 12:39
Avis de : Chiraz.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, la viande était exquise, le plat plein de saveur. Le service était super, un serveur souriant et toujours disponible. Je recommande ce restaurant à 1000%."

Posté le 06/11/2024 à 16:04
Avis de : A2s.1.
Note de : 5 / 5

"Un vrai coup de coeur ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et un service impeccable. La décoration est à la fois élégante et conviviale, créant une ambiance parfaite pour se détendre et savourer un bon repas. Chaque plat était un délice, préparé avec des ingrédients frais et de qualité. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, et les assiettes joliment présentées. Le chef a visiblement à coeur de surprendre ses clients. Le service était rapide, et l’équipe a pris le temps de nous conseiller sur les plats. Rapport qualité-prix excellent, surtout pour un tel niveau de gastronomie. En bref, je recommande ce restaurant sans hésitation pour un moment de pur plaisir gustatif. Nous y reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 06/11/2024 à 16:19
Avis de : Selma.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une véritable pépite gastronomique, le cadre est élégant, on y déguste des plats raffinés et créatifs. Le service est impeccable, et chaque assiette est un plaisir pour les yeux et les papilles. Une adresse incontournable pour une expérience culinaire mémorable 😋"

Posté le 06/11/2024 à 17:20
Avis de : Lou.t.
Note de : 5 / 5

"Super cadre pour prendre un goûter gourmand 🙏 Le lieu est agréable, et il y a une belle sélection de thés."

Posté le 07/11/2024 à 07:21
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, toujours très bon!!"

Posté le 07/11/2024 à 09:57
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée, avec un mélange de saveurs. Accueil et service aux petits soins !"

Posté le 07/11/2024 à 19:31
Avis de : Peggy.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique moment avec un service aux petits oignons. Jeune chef extraordinaire. Le dessert le pyramide incroyable. Merci pour ce petit moment."

Posté le 08/11/2024 à 21:17
Avis de : Odile.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix ; personnel aux petits soins."

Posté le 11/11/2024 à 14:21
Avis de : Elise.u.
Note de : 5 / 5

"Nous venions pour une consommation et j’ai regretté l’endroit tel qu’il était avant malgré l’accueil toujours aussi parfait"

Posté le 13/11/2024 à 18:29
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues déjeuner au Bleu Coupole pour un EVJF et nous avons été accueillies avec beaucoup de soin et de sourires de la part du personnel. Verdi s’est occupée de nous et nous nous sommes senties choyées et privilégiées. Sa bonne humeur est tout simplement contagieuse. Le chef Pristol nous a régalé, de l’entrée au dessert ! Magnifique cadre, je recommande !"

Posté le 16/11/2024 à 16:35
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire moment passé en famille dans un cadre sublime. Le chef Xavier Pistol est un poète de la cuisine, il nous invite à un voyage des sens autour de chaque plat. Raffinement, gentillesse des équipes. On oublie le temps, on touche à l’extraordinaire quand vient l’heure du dessert. Expérience magique."

Posté le 17/11/2024 à 09:20
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été surpris par ce restaurant qui propose un cadre incroyable avec une équipe en salle agréable et souriante. Sans oublier les plats et dessert plus surprenant les uns que les autres.Un grand bravo au chef !"

Posté le 17/11/2024 à 14:01
Avis de : Danielle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner carte proposée de'icieusedans un décor moderne agréable service de qualité efficace et chaleureux nous reviendrons!"

Posté le 20/11/2024 à 15:59
Avis de : gabrielle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, originalité, belle présentation, un vrai régal, bon rapport qualité prix avec une équipe très professionnelle !À refaire."

Posté le 20/11/2024 à 17:08
Avis de : Basma.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des plats succulents et savoureux, ainsi que des desserts exquis. Le tout accompagné d’une équipe professionnelle et très sympathique. Une expérience à renouveler !"

Posté le 20/11/2024 à 19:51
Avis de : Hugo.A.
Note de : 5 / 5

"J’aimerais féliciter la cuisine du chef Qui est excellente ! Je suis venu déjeuner avec une amie, nous avons été très bien reçu. Les serveurs sont dynamiques et très très souriant. Petite mention honorables à Hugo le jeune serveur assez beau, si je peux me permettre. Une très belle décoration, hâte que les terrasses soient ouvertes !! Merci encore"

Posté le 21/11/2024 à 16:15
Avis de : Georgia.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est superbe!"

Posté le 21/11/2024 à 17:15
Avis de : Nora.e.
Note de : 5 / 5

"Ne pas hésiter à venir ! Service très accueillant et plats délicieux ! Rien à dire :)"

Posté le 22/11/2024 à 14:25
Avis de : marc.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Les plats sont généreux et superbement exécutés. Le Chef Pistol est brillant. Tout comme le chef pâtissier!! Bryan Esposito nous régale pour la partie sucrée. L’accueil y est vraiment charmant et chaleureux ainsi que le service. Nous avons déjeuné sous un bow window avec une vue sur la basilique du Sacré Cœur. Le bonheur! Je recommande vivement. Je suis séduis pas ce lieu qui va devenir ma cantine."

Posté le 22/11/2024 à 15:15
Avis de : Y....
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sobre et agréable. La cuisine est bonne, conventionnelle et rarement décevante. Il y a eu quelques loupé lors de mes passages entre octobre et novembre 2024 mais ils étaient rares. Le service est rapide et agréable. Bref, c'est à conseiller peut être un poil onéreux."

Posté le 23/11/2024 à 11:22
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Super serveuse, ambiance douce et lieu magnifique, et bien sûr plats délicieux de saison !"

Posté le 23/11/2024 à 11:44
Avis de : Bénédicte.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial Service au top Cuisine originale et délicieuse"

Posté le 23/11/2024 à 11:47
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu ! La cuisine est délicieuse on s'est régalées merci aux chefs ! Dommage que nous ne puissons plus profiter de la coupole comme avant mais nous reviendrons !"

Posté le 23/11/2024 à 12:02
Avis de : ale.r.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception quand tu attends pendant 25 minutes une madeleine à 3€ a moitié décongelée. Même plus de place sous le dôme remplacé pas des boutiques Plus du tout ce que c'était"

Posté le 23/11/2024 à 16:48
Avis de : zoedrx..
Note de : 1 / 5

"Décevant, Le restaurant n’est même plus sous le dôme cela perds tout l’intérêt De plus les cafés sont noyés dans l’eau Et les pâtisseries même pas décongelées, histoire de faire semblant que c’est fait maison Bref a fuir"

Posté le 23/11/2024 à 22:43
Avis de : christine.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Agréable surprise culinaire Plat raffiné bien servi et délicieux Menu enfant à privilégier “frites” Services chaleureux et disponibles Très heureux moments familial"

Posté le 25/11/2024 à 12:29
Avis de : aude..
Note de : 5 / 5

"Plat très bon, beau service , ambiance chaleureuse table proche des fenêtres très belle vue. Un voyage culinaire. Je recommande . C'est la deuxième fois en 2 mois , la carte évolue. Zéro déception"

Posté le 30/11/2024 à 10:43
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"Un personnel au petit soin, une cuisine du Chef Xavier pistol délicieuse... en famille, en couple, entre collègues, le lieu est parfait pour passer un moment agréable. Je"

Posté le 30/11/2024 à 11:20
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable pour venir déjeuner entre deux moments shopping. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 30/11/2024 à 12:08
Avis de : Joëlle.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incontournable à Paris piloté par le chef Xavier Pistol. Assiettes savoureuses et esthétiques. Cadre de rêve. Desserts raffinés by Bryan Esposito. Je recommande chaleureusement !"

Posté le 03/12/2024 à 00:20
Avis de : Siryne.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant génial, excellent menu, serveuse agréable et chaleureuse je recommande !!!"

Posté le 03/12/2024 à 13:14
Avis de : Frey.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et belle ambiance. Personnel très attentionné"

Posté le 03/12/2024 à 13:45
Avis de : Lisa.a.
Note de : 1 / 5

"Je partage très rarement un avis négatif mais le Tea Time est plus que décevant. Nous avions réservé pour 15h et avons été servies à 16h, une attente interminable pour des portions très légères compte tenu du prix. 32€ par personne pour 3 mini « entrées » salées, une mini salade de fruit, un verre de confiture et de pâte à tartiner, une madeleine, un micro cookie et un thé. (A savoir que rien n’est proposé pour mettre la confiture et la pâte à tartiner, donc impossible à manger seul). Pour 64€ à deux nous sommes reparties en restant sur notre fin (et faim). On ne voit que très peu la coupole car tous les stands de vêtements occupent le centre et l’accueil n’est pas très chaleureux, heureusement que notre serveur a, lui, était très gentil…"

Posté le 03/12/2024 à 18:26
Avis de : S.P.
Note de : 1 / 5

"Une arnaque totale, ils sont une armée à brasser du vent. Une hôtesse pour placer, un autre pour passer la commande. Attendu 20 mns pour une assiette de finger saumon, arrivée congelée au milieu… on nous fait croire que tout est preparé sur place le matin. L’assiette repart en cuisine et nous revient après un passage au micro-ondes et on nous fait croire que c’est une nouvelle assiette. Que dire de la madeleine, sortie du congélateur ou du frigidaire, même combat, dure, insipide, 😒. Bref, ne pas manger dans cet endroit, juste un verre suffira largement."

Posté le 03/12/2024 à 20:02
Avis de : Garbo.e.
Note de : 5 / 5

"Je félicite vivement Monsieur Marc et Madame Sylvie ( pas sûre du prénom) qui nous ont accueillies avec professionnalisme et gentillesse. De plus, le cadre est charmant et la cuisine très bonne. Une attente un peu longue rattrapée très bien par le savoir-faire de ces deux professionnels. Merci à vous. À bientôt"

Posté le 04/12/2024 à 17:54
Avis de : Bruno.o.
Note de : 4 / 5

"Repas très agréable ce mercredi 4 décembre, merci à Sylvie pour son accueil et son service . Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 05/12/2024 à 13:44
Avis de : Said.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir de découvrir ce restaurant bleu coupole très authentique . L’accueil était chaleureux et le service impeccable. Les plats sont tous délicieux, avec des saveurs équilibrées et des présentations soignées. L’ambiance est calme et reposante. Nous sommes ravis de notre choix et recommandons vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine gastronomique👌🏻. Bravo à l’équipe Chef Xavier et chef Vanessa pour cette expérience délicieuse ! 5/5"

Posté le 05/12/2024 à 19:15
Avis de : cheimae.a.
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux ! Service impeccable, je recommande vivement !"

Posté le 05/12/2024 à 19:17
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Extrêment satisfait de ma venue au Bleu Coupole. Tout était parfait, de l'entrée au dessert. Les saveurs étaient équilibrées, la présentation des assiettes soignée, et les quantités correctement proportionnées. Le tout pour un rapport qualité/prix très correct. Merci à toute l'équipe du restaurant pour la qualité de son service, et particulièrement au chef Xavier et à la cheffe Vanessa pour cette expérience gustative réussie."

Posté le 06/12/2024 à 22:15
Avis de : Laïza.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant niché au 6ème étage du Printemps dans un cadre exceptionnel à Paris. Des plats et desserts savoureux et raffinés préparées avec soin et goût par les Chefs Xavier Pistol et Bryan Esposito. Je recommande vivement ✨"

Posté le 07/12/2024 à 15:53
Avis de : Michèle...
Note de : 5 / 5

"Expérience formidable au Bleu Coupole. Le cadre est exceptionnel, le personnel chaleureux, le service efficace et les plats exquis. Nous avons passé un moment très agréable et il me tarde d’y retourner. À tester les yeux fermés !"

Posté le 08/12/2024 à 09:50
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Bel emplacement niché sous la coupole du Printemps, cuisine gourmande, créative et de saison. Service très avenant. Menu du midi très abordable pour l’expérience. Bel adresse à recommander."

Posté le 08/12/2024 à 11:49
Avis de : Sabine.A.
Note de : 5 / 5

"Le chocolat des îles vanuatu Chou chocolat, glace cacao, coulis chocolat piment et praliné noisette Gourmandise à tomber à genou... si vous aimez ... adorez le chocolat, je vous recommande cette adresse, c est au 6e étage, au Printemps. En plus, avec vue imprenable sur le Sacré Cœur... je suis vraiment gâtée."

Posté le 08/12/2024 à 15:05
Avis de : Allan.u.
Note de : 5 / 5

"Du goût du goût du goût Un grand merci au chef et son équipe ! Rapport qualité prix impeccable"

Posté le 09/12/2024 à 18:01
Avis de : Estelle..
Note de : 1 / 5

"Inadmissible pour une bûche de Noël à 75€ ! Leur site a buggé lors de ma commande et celle-ci a été passée 2 fois. J’essaye de les joindre depuis presque une semaine désormais car ils ne m’ont pas rappelé comme convenu. Une relation client médiocre qui gâche l’expérience"

Posté le 11/12/2024 à 18:54
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, excellente cuisine !! Nous avons adoré notre déjeuner et nous reviendrons bientôt ! Équipe accueillante et sympathique ! Merci !"

Posté le 12/12/2024 à 13:36
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 1 / 5

"Tea Time a 32€ par personne. On ne nous a pas servi ce qui est écrit sur la carte. Et c’était mauvais. Service exécrable. Après réclamation on nous a fait un geste qui ne rattrape rien. Je déconseille"

Posté le 13/12/2024 à 20:21
Avis de : DOMINIQUE.E.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je mange dans ce restaurant idéalement situé avec une vue magnifique. Une fois de plus j'ai apprécié le tartare de dorade, le filet de bœuf avait l'air délicieux. Les plats sont très bien présentés et le service impeccable un seul bémol le menu n'est pas assez varié sinon la garantie d'un moment agréable."

Posté le 15/12/2024 à 15:35
Avis de : Lucie.a.
Note de : 3 / 5

"Nous ne sommes venus que pour prendre un coca (6€) mais je mets cet avis pour prévenir les prochaines personnes de ne pas payer via leur système de qr code a moi d'avoir un justificatif de paiement car ils semblent persuader que le système de paiement par qr code ne fonctionne pas et ils insistent pour repayer. Si votre banque ne vous fournit pas de justificatif direct de paiement comme c'est le cas pour moi je vous conseille donc fortement de recevoir le ticket par mail ou simplement de payer sur le TPE directement Et pour info le café n'est pas directement sous la coupole"

Posté le 15/12/2024 à 16:11
Avis de : R.C.
Note de : 1 / 5

"Cuisine juste correcte mais le service est vraiment pas bien!"

Posté le 23/12/2024 à 12:25
Avis de : Touboul.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience Menu délicieux je recommande"

Posté le 23/12/2024 à 13:23
Avis de : Stéphan..
Note de : 2 / 5

"Le lieu ne tire pas profit de la présence de la coupole. La décoration est basique, pas cohérent avec la beauté du bâtiment. Le service est désagréable et lent. Un effort sur la fin du service. Bref aucun intérêt."

Posté le 23/12/2024 à 16:10
Avis de : Frederic.d.
Note de : 1 / 5

"26 décembre the Time.. Nul ! Service Catastrophique beaucoup d’attente une fois commande passée et chaque élément est arrivé au compte goutte .. éclair au chocolat sec limite et clairement pas bon."

Posté le 26/12/2024 à 18:07
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte de bleu coupole pour l anniversaire de ma mère en famille. Cadre élégant et sobre à la fois, bulle hors du temps (aux beaux jours en terrasse ça ne doit pas être mal non plus), une cuisine raffinée et goûteuse et un accueil très chaleureux avec une serveuse très souriante, agréable et professionnelle. Le temps d attente fut un peu long surtout pour les enfants mais vite oublié avec la qualité des mets et les gentilles attentions. Très bonne expérience culinaire dans un cadre atypique."

Posté le 26/12/2024 à 23:12
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Je viens souvent après une journée shopping. Lieu agréable, belle vue sur les toits de paris depuis la terrasse. La nourriture est bonne mais sans plus. Il manque le sourire à l'accueil, c'est dommage et dame pressée de vous installer. Pas sûre que je revienne finalement !"

Posté le 27/12/2024 à 14:34
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 4 / 5

"Un cadre sympa, vue sur les toits de Paris, repas très bon"

Posté le 06/01/2025 à 06:09
Avis de : Léa.'.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours conquise lorsque je me rends dans ce restaurant... La gastronomie, le génie créatif du Chef Xavier Pistol, l'accueil chaleureux... J'y passe de super moments en famille ou entre amis... Je recommande !!!"

Posté le 09/01/2025 à 13:36
Avis de : Nadège.'.
Note de : 5 / 5

"Juste un mot : EXCELLENT! Une expérience culinaire incroyable Nos papilles gustatives ont voyagé , en somme nous nous sommes régalés"

Posté le 09/01/2025 à 13:50
Avis de : MICHELE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant...une agréable découverte gastronomique...Et que dire de l’attention particulière du Chef Xavier Pistol...Le talent culinaire se conjugue savamment au service client... Expérience à renouveler...."

Posté le 09/01/2025 à 18:39
Avis de : Lily.r.
Note de : 5 / 5

"Il y a des jours comme aujourd’hui, où une personne extraordinaire croise notre chemin et transforme notre journée en quelque chose de magique. Nous sommes allées prendre un goûter tout simple, mais nous avons été reçues comme des reines. Les gâteaux et les boissons étaient incroyables ! Un grand merci à l’équipe pour la gentillesse, le professionnalisme et toutes les délicates attentions 🙏🏻"

Posté le 11/01/2025 à 23:11
Avis de : caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Quel bon moment passé à la Coupole . Nous avons très bien mangé , les assiettes sont aussi jolies et les mets succulents . Le personnel est adorable, serviable, d’un professionnalisme irréprochable ."

Posté le 12/01/2025 à 11:52
Avis de : Srikanth.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas partagé entre amis. La cuisine était de qualité, les produits frais et le service top. Le cadre quant à lui était très agréable. Je recommande 👍, on y retournera sans doute."

Posté le 16/01/2025 à 15:35
Avis de : Madeleine.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très aimable et très pro ... Ambiance et cadre reposants."

Posté le 24/01/2025 à 13:08
Avis de : Ludovic.I.
Note de : 5 / 5

"Une vraie belle découverte ! Une ambiance chaleureuse, sous la coupole du Printemps, un service souriant et efficace pour une assiette savoureuse ! Un “petit “ menu à 35euros, excellent rapport qualité/prix ! Courez-y !"

Posté le 28/01/2025 à 13:32
Avis de : Phirmis.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une véritable pépite ! J’y suis allé avec ma maman et nous avons été chaleureusement accueillis par Christophe, Pascal et Romane. Les plats et desserts étaient d’une qualité exceptionnelle, et le cadre est tout simplement idyllique. Je recommande à 200 % ce restaurant ! Mon seul regret ? Ne pas avoir eu la chance de rencontrer le chef Xavier Pistol… Ce sera pour une prochaine fois !"

Posté le 10/02/2025 à 15:35
Avis de : AM..
Note de : 3 / 5

"Très (trop) longue attente pour un plat à peine tiède et un peu fade alors que plat du jour ! Service moyen"

Posté le 11/02/2025 à 11:44

Entreprises à proximité