Popotes Cantine Respectueuse Paris 9 Condorcet

📌 47 Rue Condorcet, 75009 Paris

4.7 / 5
(136 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–15:00
  • Mardi 08:30–15:00
  • Mercredi 08:30–15:00
  • Jeudi 08:30–15:00
  • Vendredi 08:30–15:00
  • Samedi 10:30–15:30
  • Dimanche10:30–15:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Popotes Cantine Respectueuse Paris 9 Condorcet qui se situe au 47 Rue Condorcet, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.77.32.06.76
Site web : popotes.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Bar à salade
  • Plats végétaliens
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Produits sains

Paiements

  • Chèque Déjeuner
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Bimpli

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Service au comptoir
  • Places assises

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant que je recommande vivement. De très bons plats avec des goûts et saveurs. Allez y les yeux fermés. La responsable et son équipe sont au ptit soin et vous servent avec un grand sourire."

Posté le 12/03/2023 à 07:08
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et équipe au top!!"

Posté le 12/03/2023 à 09:20
Avis de : badr.e.
Note de : 5 / 5

"🤩 ❤️ On s'y sent bien, c'est sain, c'est super bon et c'est frais. La tourte est incroyable (comme la soupe), la mozzarella délicieuse, les jus de fruits frais excellent et même les cafés sont bons. Allez y les yeux fermés. 😋😋. J'oubliais, l'équipe est pro et sympathique, ce qui ne gâche rien. PS: les compositions de plantes de la décoration peuvent être achetées, demander à la caisse si besoin 😉"

Posté le 12/03/2023 à 10:11
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"Un super établissement avec une équipe au top."

Posté le 12/03/2023 à 10:46
Avis de : Félix..
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent, des produits frais et remplis de saveurs ! Un lieu et un accueil très chaleureux :)"

Posté le 12/03/2023 à 15:09
Avis de : Laurie.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, une cuisine savoureuse, une cantine de quartier dans laquelle on se sent bien… un sans faute pour cette nouvelle adresse du 9ème."

Posté le 12/03/2023 à 19:55
Avis de : Sandrine.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour manger healthy et de bonne qualité ! Emilie incarne le lieu, accueillante , souriante et de bon conseil. Merci j’ai passé un agréable moment."

Posté le 13/03/2023 à 08:07
Avis de : Jimmy.N.
Note de : 5 / 5

"Le resto de quartier idéal pour les déjeuners en semaine ! J'ai été chez Popotes avec un copain pour déjeuner et c'était hyper bon, frais, léger, bien assaisonné et le service est suuuper nice ! Tout ce qu'on aime, on en voudrait plus des comme ça ! Bravo à l'équipe ! :)"

Posté le 21/03/2023 à 00:18
Avis de : Lisa.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! L'ambiance chaleureuse au top ! Un déco trop mignonne soignée dans les moindres détails ! Et le plus important : on y mange très bien ! Merci à toute l'équipe pour votre accueil !"

Posté le 23/03/2023 à 16:40
Avis de : Ilayda.a.
Note de : 5 / 5

" Café incroyable et bel endroit mignon! "

Posté le 24/03/2023 à 09:26
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

" Très sympathique et très savoureux. "

Posté le 14/04/2023 à 11:57
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne vibe, toujours ouvert, très bon et le service est impeccable. Les prix sont raisonnable et ça fait du bien surtout dans le 9ème."

Posté le 21/04/2023 à 10:08
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant offre une expérience culinaire délicieuse grâce à des plats frais et savoureux, un accueil chaleureux et un service attentionné. Les portions sont adaptées pour les enfants, rendant l'établissement idéal pour un repas en famille. Je recommande vivement ce restaurant pour un moment convivial et gustatif exceptionnel."

Posté le 03/05/2023 à 11:55
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine saine et goûteuse. Et endroit agréable pour travailler"

Posté le 05/05/2023 à 10:53
Avis de : Eveline.a.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse, la déco est mignonne, l'accueil chaleureux, et les prix vraiment raisonnables, surtout pour le quartier !"

Posté le 11/05/2023 à 09:30
Avis de : Nadeem.o.
Note de : 5 / 5

"je bosse dans la rue et suis un client de la première heure. l’accueil est au top, la diversité des choix aussi, le rapport qualité-prix excellent. vraiment une adresse que je recommande chaudement à tout le 9e et au reste du monde 👍🏽"

Posté le 11/05/2023 à 17:53
Avis de : Vlad..
Note de : 5 / 5

" Un jus fantastique ! Endroit très mignon et confortable, les choses sont super ! 5 étoiles tout autour, je le recommande vivement ! "

Posté le 19/05/2023 à 09:01
Avis de : siham.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu plein de charme Émilie la gérante y a mis sa touche personnel, accueil chaleureux et souriant. Vous allez vous régaler !!!"

Posté le 23/05/2023 à 04:39
Avis de : Kim.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu cosy décoré avec style où règne la bonne humeur grâce à sa gérante Émilie. On y mange très bien, spécial dédicace pour le matcha et le brownie ! Je recommande vivement !"

Posté le 23/05/2023 à 05:36
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Super, Emilie a su développer un vrai cocon ou l’on se sent bien ! Mention spéciale pour le matcha glacé & le brownie 😍"

Posté le 30/05/2023 à 09:56
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit adorable ! C'est frais, c'est bon, c'est beau et les gens sont sympas. Super adresse du quartier !"

Posté le 23/06/2023 à 15:50
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de découvrir ce tout jeune restaurant qui propose une cuisine fraiche, saine et inventive. Les plats changent tous les jours, sont vraiment équilibrés et sont vraiment bons. Je suis vite devenue une habituée et j'aime tout jusqu'aux moindres détails."

Posté le 29/06/2023 à 07:18
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse idéale pour un déjeuner sur place si vous aimez l’ambiance comme à la maison ou à emporter pour les plus pressé.e.s. Gros coup de cœur pour le poulet croustillant et surtout pour la gérante qui accueille ses client.e.s avec sourire et bonne humeur 🙏🏼"

Posté le 29/06/2023 à 07:39
Avis de : Ariane.o.
Note de : 5 / 5

"Des produits ultra frais, des recettes variées et inventives, un accueil chaleureux, et des prix très honnêtes. Ma cantine régulière 💕"

Posté le 05/07/2023 à 11:45
Avis de : Clemence.o.
Note de : 5 / 5

" Mon endroit préféré pour déjeuner! La nourriture est fraîche, saine et délicieuse, et il y a toujours quelque chose de nouveau dans le menu. Les jus sont également super bons. En plus de ça, le personnel est super sympa et le lieu est adorable. "

Posté le 17/07/2023 à 16:28
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Chez Popotes, on est reçu avec le sourire par Emilie et son équipe. L'ambiance est cosy, les meubles chinés amoureusement, les compositions Bro'plantes apportent une belle touche de verdure, on se sent bien ! Côté assiette, on se régale. Chaque jour une spécialité différente est proposée et on peut composer le plat de son choix à partir des bases, accompagnements et toppings du jour. Tout est frais et fait maison, assaisonné avec justesse... Bref c'est délicieux ! Les desserts ne sont pas en reste. Petit coup de coeur pour l'Açaï bowl et le brownie. Jus frais, soupes en hiver, boissons fraiches sont également au rdv. Une jolie adresse pour un petit dej ou un lunch !"

Posté le 18/07/2023 à 13:17
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

" La meilleure infusion froide que j'ai jamais goûtée. L'infusion froide en bouteille a souvent un goût amer, mais l'infusion froide de Popote est incroyablement douce, sucrée et fruitée. J’ai vérifié l’étiquette parce que je pensais qu’il y avait peut-être du sucre ou des arômes ajoutés, mais ce n’est pas le cas, c’est juste le délicieux café. "

Posté le 20/07/2023 à 07:55
Avis de : Michael.i.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon!!"

Posté le 20/07/2023 à 11:17
Avis de : Constance.e.
Note de : 5 / 5

"Frais et super bon, parfait pour le midi !"

Posté le 20/07/2023 à 11:21
Avis de : Eleonore..
Note de : 4 / 5

" Café très mignon mais j'ai commandé le chai glacé qui n'était pas ce à quoi je m'attendais. C'est peut-être ma faute, car il est clairement indiqué chai glacé et non chai latte glacé sur le menu, mais chaque fois que j'en ai commandé un ailleurs, c'était avec du lait et pas seulement du thé glacé. Cela dit, c'était quand même assez bon, mais je ne voulais pas vraiment. "

Posté le 27/07/2023 à 13:05
Avis de : Casimir.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et staff très accueillant !"

Posté le 31/07/2023 à 11:51
Avis de : Lukas.o.
Note de : 5 / 5

"Très propre, accueil chaleureux, café au top, plats délicieux 😋 .Merci vous êtes au top"

Posté le 01/09/2023 à 10:49
Avis de : franck..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et souriant. Les assiettes sont généreuses et très bonnes. Carte originale et variée. Je recommande ++++++++"

Posté le 01/09/2023 à 14:48
Avis de : Christian.L.
Note de : 5 / 5

"Holala c’était un délice!! Pour mon premier passage chez Popote Condorcet ce fut l’extase culinaire 🥰😍 Surper service, cadre agréable ! Je recommande vivement."

Posté le 01/09/2023 à 16:18
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"La cantine de quartier par excellence, plats goûtus et variés, déco vintage et recherchée, un lieu qui a une âme!"

Posté le 25/09/2023 à 08:39
Avis de : Jeanne.O.
Note de : 5 / 5

"Définitivement devenu l'un de mes restaurant préféré. L'accueil et l'ambiance fait qu'on se sent directement comme à la maison. Les plats frais et surtout les mélanges de saveurs, épices, sucré/salé rende l'expérience incroyable !! Je le recommande pour toutes ces raisons !"

Posté le 30/09/2023 à 11:08
Avis de : Margot.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli! L’équipe est super agréable et toujours de bon conseils. La cuisine est un vrai régal et suit la saisonnalité des fruits et legumes, on y découvre des saveurs qu’on a pas forcément l’habitude de goûter ou manger. Je recommande cette adresse ! Pour y avoir été plusieurs fois je n’ai jamais été déçue. (Petit conseil : goûtez sans hésiter le jus Hulk, qui est étonnant de par ses ingrédients mais un vrai régal)"

Posté le 05/10/2023 à 11:32
Avis de : Martin...
Note de : 1 / 5

"Pas convaincu par la caponata, n’a rien à voir avec une caponata; légumes trop froids et pas coupés ni cuisinés"

Posté le 12/10/2023 à 12:17
Avis de : Lola.u.
Note de : 5 / 5

"Super cantine de quartier ! On y mange vraiment très bien pour des prix raisonnables et l’équipe est très accueillante !"

Posté le 12/10/2023 à 13:35
Avis de : Anissa.o.
Note de : 5 / 5

"Super cantine de quartier où je déjeune souvent entre amies ou à emporter en click&collect. Tout les produits sont frais et bien cuisinés, mention spéciale pour le jus Hulk que j’adore! Merci pour l’accueil toujours chaleureux, à bientôt!"

Posté le 12/10/2023 à 18:26
Avis de : Cécilia.h.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir chez Popotes. Le poulet frit du mardi est une pépite. Équipe chaleureuse et playlist au top. Merci Emilie !"

Posté le 19/10/2023 à 12:05
Avis de : Kaoutar.L.
Note de : 5 / 5

"Cuisine Healthy et très bonne, service impeccable, je reviendrai sûrement !"

Posté le 24/10/2023 à 11:21
Avis de : Nora.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant chaleureux dans une ambiance vintage où l’on mange très bien , le service est top et rapide , le poulet croustillant, de sa sauce cacahuète , les jus et les desserts sont INCROYABLES . bref vous l’aurez compris , rapport qualité/prix excellent , produits de saison et de qualité et accueil parfait . Je recommande à 100% ."

Posté le 25/10/2023 à 12:54
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment, dans un cadre chaleureux et cosy. Je me suis régalée, autant le plat avec en 1ère place le poulet croustillant et sa sauce cacahuète qui était vraiment succulent. Le jus que j'ai pris était aussi super bon. Et la patronne très souriante et investie. J'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 25/10/2023 à 13:46
Avis de : Coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne cuisine avec des produits frais et de bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts, pour petits et grands. En plus le service est rapide et chaleureux."

Posté le 02/11/2023 à 13:05
Avis de : Jessica.u.
Note de : 5 / 5

"J'attendai l'occasion de monter sur Paris pour tester. Une merveille un délice au palais . des produits frais et un choix très varié. Un accueil au top. Vivement mon prochain passage sur Paris . Je recommande à 1000%."

Posté le 05/11/2023 à 09:51
Avis de : Yalik.r.
Note de : 5 / 5

"Super établissement ! Un accueil chaleureux, un service pro mais sympa et les plats sont supers bons !! Une bonne adresse pour un petit lunch sain mais gourmand."

Posté le 06/11/2023 à 15:52
Avis de : Naoka.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, mets délicieux, je recommande vivement !"

Posté le 18/12/2023 à 13:51
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable découverte !"

Posté le 05/01/2024 à 13:59
Avis de : MelL.p.
Note de : 5 / 5

"Miam Miam ! Charcoal Vanilla Latte et bana bread testés. Très bon !"

Posté le 22/01/2024 à 10:21
Avis de : Sue.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fraîche et excellente dans une belle ambiance. La salle est magnifiquement décorée ! Et quel accueil 😍"

Posté le 01/02/2024 à 10:24
Avis de : Nathalie.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée déjeuner avec une collègue de travail et c’était super bon ! Très bel accueil, restau cocooning, chaleureux. Le repas était hyper bon, chaud, réconfortant (une bonne soupe et une tourte aux légumes et poulet) et fait maison ! Je recommande, très copieux. Très belle ambiance, personnel au top… vraiment au top !"

Posté le 07/02/2024 à 12:22
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de tester la formule brunch ! Je la recommande vivement pour son super rapport qualité prix ! Tout était délicieux ! Les plats sont faits maison et savoureux ! En plus le lieu est très cosy et l’accueil chaleureux ( toute l’équipe était au petit soin un pour qu’on passe un agréable un moment !). Étant une habituée en semaine (a emporter) je reviendrai avec plaisir pour bruncher sur place :)"

Posté le 10/02/2024 à 16:40
Avis de : da.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment passer chez Popote ! Le repas était excellent et les employées super sympa Je recommande !"

Posté le 24/02/2024 à 12:35
Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Formule brunch testée et approuvée. Rapport qualité prix largement respecté. Vous rentrez dedans affamés vous en ressortez le ventre bien rempli !! Même le baby brunch a été validé ! Si vous avez un doute, n'en ayez plus et allez-y les yeux fermés.. Tout était bien, de l'accueil au passage à la caisse... En plus c'est la famille alors on donne la force !!!"

Posté le 24/02/2024 à 23:39
Avis de : Laure..
Note de : 2 / 5

"Lieu et personnel agréable, en revanche assez décue de la nourriture. J’ai rarement manger quelque chose avec si peu de saveur 😞"

Posté le 08/03/2024 à 13:41
Avis de : Sandie.u.
Note de : 5 / 5

"Testé en semaine + le week-end en formule brunch. Excellent, savoureux, original, tout y est. Ma nouvelle cantine !"

Posté le 11/03/2024 à 14:03
Avis de : Coline..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment autour d’un brunch. L’ambiance est conviviale, la nourriture très bonne et les équipes adorables. Je recommande !"

Posté le 11/03/2024 à 14:18
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super bon moment chez Popotes. Le brunch était délicieux et notre fils a kiffé les coloriages et le jus maison. On reviendra sans hésiter !"

Posté le 11/03/2024 à 14:36
Avis de : Gil.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, l'accueil, l'ambiance, la déco. Brunch copieux et frais."

Posté le 11/03/2024 à 18:45
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passer un très bon moment ! Cuisine délicieuse avec beaucoup de goût et originale, sans être extravagante, service joyeux et aux petits soins, ambiance cocooning. Je reviendrai !"

Posté le 11/03/2024 à 19:16
Avis de : Marc.A.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! Dès notre arrivée le samedi pour le brunch, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel. Le cadre et l’ambiance étaient convivial .La cuisine était un véritable festival de saveurs, avec des ingrédients frais et une équipe souriante et prévenante. Un grand bravo pour l’attention portée aux détails et la qualité. Nous reviendrons sans aucun doute pour goûter aux autres merveilles du menu. Je recommande vivement ce restaurant.”"

Posté le 11/03/2024 à 21:51
Avis de : Hugo.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience pour un brunch le week-end. Le lieu est agréable et la nourriture très bonne. Je recommande !"

Posté le 12/03/2024 à 13:54
Avis de : Anais..
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse et cosy, un service rapide et efficace. Nous avons mangé sur place et l’éffiloché de porc etait à tomber ainsi que le brownie. Je reviendrai pour tester le brunch."

Posté le 14/03/2024 à 18:50
Avis de : Adèle.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment découvert ce charmant restaurant et je dois dire que c’est une très belle surprise ! Leur avocado toast est tout simplement délicieux, et la formule intégrale brunch est un vrai régal. L’ambiance est chaleureuse et le service aux petits oignons. Par ailleurs, Emilie, la gérante, est incroyablement accueillante et attentive aux besoins des clients. Et cerise sur le gâteau, le rapport qualité prix est dingue: les prix sont très abordables ! Je recommande vivement cet endroit pour un brunch savoureux ou un déjeuner en semaine (salades également d’excellente qualité avec des produits frais)!"

Posté le 17/03/2024 à 20:38
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch savoureux, dans un cadre très agréable et une équipe aux petits soins. Je recommande !"

Posté le 17/03/2024 à 21:45
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

" Haut! "

Posté le 23/03/2024 à 12:54
Avis de : tania.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau moment entre amis! Lieu super agréable avec un super service. La gérante est très investie. Assiette bien servie et belle a regarder. Je recommande"

Posté le 23/03/2024 à 15:33
Avis de : Estelle.h.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Cosy et plats très frais et gourmands. Je recommande !"

Posté le 24/03/2024 à 10:35
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"On adore ! C'est bon, sain, gourmand et joyeux !"

Posté le 04/04/2024 à 10:03
Avis de : salwa.e.
Note de : 1 / 5

"Je modifie mon avis suite à mon passage d’aujourd’hui Avis mitigé ´ j’ai pris un petit déjeuner ce matin avec la formule à 4.50 café et viennoiseries en demandant ce qui était inclus ´ la personne me précise que deux euros sont en sus si on prend une boisson chaude avec du lait donc je paye sans vérifier mon ticket et après coup je m’aperçois qu elle a compté deux euros en plus ´ je reviens donc à midi pour avoir des informations et elle me dit que l américano c’est deux dose de café donc deux euros en plus ben ok ´ j’ai quand même mangé la à midi et le poke a 7.90 est vraiment très bon ´ c’est dommage sur le petit déjeuner je ne le prendrais plus car un café et un croissant pour 6.50 c’est cher pour l’endroit ´ je reviendrais peut être pour le midi ou le chocolat chaud du matin à locaz ´ très joli endroit bien décoré et propre donc je suis reparti aujourd’hui ´ un accueil glacial de la part de la gérante ´ visiblement elle n’aime pas les mauvais avis ´ qu’elle ne s’inquiète pas je ne retournerais pas chez elle ´ mes collègues m’avaient déconseillé d’y aller ´ vraiment si je pouvais mettre zéro juste pour la façon de faire de la gérante qui n’est pas du tout commerçante ´ bref pour le coup c’est la dernière fois que j’y met pied"

Posté le 16/04/2024 à 11:43
Avis de : Vadeboncoeur.o.
Note de : 4 / 5

"Plutôt sympa. La déco est chouette et le menu également. Nous avons bien mangé et passé un bon moment :)"

Posté le 16/04/2024 à 15:31
Avis de : Agnès.i.
Note de : 5 / 5

"Super cantine de quartier ou j'aime déjeuner quand je suis à Paris, équipe chaleureuse et aux petits soins, les plats sont de bonne qualité. Je recommande vivement"

Posté le 16/04/2024 à 16:15
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai enfin trouvé ma cantine respectueuse et surtout agréable. Dans un quartier toujours en mouvement, il est bien agréable de s’asseoir et de se sentir comme a la maison. La cuisine y est aussi délicieuse que l’equipe gourmande et chaleureuse. Un grand bravo à la cheffe Emilie. Je vous conseille (entre autre) la soupe du jour et le banana bread, une tuerie. Et interdiction de tout manger sans m’en laisser."

Posté le 16/04/2024 à 21:15
Avis de : Marijana.u.
Note de : 5 / 5

"Belle harmonie, le lieu est chaleureux avec un petit côté vintage et de jolies plantes. J'ai découvert une nouvelle boisson Butterfly Pea Latte à base de lait et de fleur bleu antioxydante délicieuse, et le cookie Matcha est excellent ! Les compo de salades sont variées et très healthy, j'adore! Bel accueil, toujours avec le sourire ! J'ai hâte de tester le brunch du samedi en plus c'est kids friendly! Je recommande vivement !"

Posté le 17/04/2024 à 08:55
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Le poulet est à tomber par terre, et le service au top ! Je recommande vivement 👍"

Posté le 17/04/2024 à 18:26
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très cosy, mignon. Accueil chaleureux, le personnel était au petit soin avec nous ☺️ C’est une bonne adresse pour bruncher, la formule était juste parfaite, les plats sont très bons et très beaux (instagramable du coup haha!), c’était consistant, on s’est régalé !"

Posté le 17/04/2024 à 18:26
Avis de : Anaïs..
Note de : 3 / 5

"Sympa, sans plus. Un riz très sec, ce n’était pas très assaisonné à mon goût et j’avais très peu de viande dans le bol."

Posté le 22/04/2024 à 19:20
Avis de : Courtney.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable! café et jus de fruits. tellement charmant que nous reviendrons! "

Posté le 30/04/2024 à 10:56
Avis de : Hubert.a.
Note de : 5 / 5

" Café incroyablement bon, service super sympathique! "

Posté le 08/05/2024 à 10:42
Avis de : Amelie.e.
Note de : 5 / 5

"Dès notre arrivée nous avons été ravis de notre expérience chez popotes, nous avons adoré le brunch du samedi midi avec les enfants et nos amis, une ambiance chaleureuse et décontractée, avec des produits frais et délicieux, dans un cadre agréable et déco chinée en brocante, j'ai adoré, merci à toute l'équipe et bravo Emily pour cette établissement 👌☺️🌸🌞 nous reviendrons c'est sûr"

Posté le 20/05/2024 à 14:38
Avis de : Virgini.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement heureuse d’avoir une adresse comme Popotes près de chez moi… une saine et bonne avec une équipe au top ! Mention spécial pour le poulet croustillant, un vrai délice Merci à vous l’équipe pour votre bonne humeur au quotidien"

Posté le 29/05/2024 à 15:44
Avis de : Yann.I.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil, l'endroit est très sympa et chaleureux !"

Posté le 11/06/2024 à 15:04
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

"En toute objectivité un vrai plaisir gustatif,plaisir visuel par la recherche de décoration,pour l'ambiance et l'accueil. Tout nous a été expliqué pour notre 1ère venue,qui ne sera définitivement pas la dernière! Merci Émilie et merci à ton équipe, merci pour les boulettes qui déchirent, je me suis régalée et l'houmous...je ne dit que ça...."

Posté le 13/06/2024 à 19:22
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bon resto au top avec des recettes inventives et délicieuses ! Gros big up à l’accueil au top du top, Emilie et son équipe sont des amours 🩷"

Posté le 14/06/2024 à 12:10
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait confiance à Émilie pour un business lunch de 20 personnes et je n’ai pas été déçue ! Du passage de commande à la dégustation en passant par la livraison tout était parfait. Les collaborateurs ont apprécié la fraîcheur et la qualité des produits. Je recommande vivement !"

Posté le 24/06/2024 à 14:19
Avis de : Leila.r.
Note de : 1 / 5

" Ridicule Quantités gustatives moyennes et extrêmement chères "

Posté le 26/06/2024 à 06:46
Avis de : anae.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Plats délicieux et concept très sympathique. J’ai été servie avec le sourire et me suis régalée!"

Posté le 28/06/2024 à 06:35
Avis de : Emmie.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse comme on les aime à Paris. L'accueil est chaleureux, l'atmosphère intimiste et joyeuse, le service très efficace, les prix très raisonnables. Non seulement on se sent bien chez Popotes Condorcet mais en plus on se régale de produits frais et travaillés avec soin! A découvrir :)"

Posté le 02/07/2024 à 06:25
Avis de : Angie..
Note de : 5 / 5

"Endroit très cosy et très chaleureux ! La cuisine est très bonne. Nous pouvons y retrouver des aliments divers et variés ! Quant au service, il fut à la fois agréable et très efficace. Je recommande vivement ! 😊"

Posté le 03/07/2024 à 07:17
Avis de : Marion...
Note de : 5 / 5

"Une adresse à noter pour déjeuner bon et sain ! On s'y sent vraiment bien (un plus si on mange solo le midi) et avec de la bonne musique"

Posté le 17/08/2024 à 15:37
Avis de : Maïk..
Note de : 3 / 5

"Le lieu est propre et donne envie de s’installer mais par contre, le service est à revoir. Pas très commercial, un bonjour arraché car occupé sur son PC… 7,50€ un jus de pomme, carottes, gingembre et curcuma, c’est relativement cher vu la quantité de glaçon dans le contenant."

Posté le 30/08/2024 à 08:04
Avis de : Adélie.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours hyper sympa de toute l’équipe ! Cuisine excellente , une superbe adresse :) !!"

Posté le 30/08/2024 à 09:48
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un bon moment dans ce restaurant lors de ma pause déjeuner. Un très bon accueil et un bon rapport qualité prix. Je reviendrai quand je passerai dans le quartier. Le petit plus : une déco chinée au top"

Posté le 30/08/2024 à 15:29
Avis de : Glinma..
Note de : 5 / 5

"À peine entré on se sent tout de suite comme à la maison, on n'a déjà plus envie de partir. Jolie déco, ambiance cosy et accueil chaleureux. Chaque bouchée, n'était que bonheur ! On sent le fait maison et tout l'amour apporté à la confection des plats. Du bowl, en passant par le smoothie, jusqu'au dessert, je me suis régalée ! Allez-y pour l'authenticité et la douceur des saveurs ! 😋 Je reviendrai et emmènerai mes amis la/les prochaine(s) fois parce que les bonnes adresses ça se partage. Big up à l'équipe ! 👍🏾❤️"

Posté le 01/09/2024 à 22:04
Avis de : Fanny.i.
Note de : 4 / 5

"Très joli petit lieu avec pleins de belles assiettes à la carte. Tout est fait maison y compris les délicieux desserts. Seul petit hic mon assiette tofu façon tajine qui manquait pas mal de sauce, c'était un peu trop sec. Mais sinon tout est délicieux !"

Posté le 21/09/2024 à 18:00
Avis de : Matteo..
Note de : 4 / 5

"Enseigne ou l’on peut composer son plat, salade , 🥧 tourte , dessert . Tout est fait maison avec des produits de qualité. Un peu cher mais ça vaut le coup quand on ne veut pas manger de produits industriels ou gras ;)"

Posté le 24/09/2024 à 10:19
Avis de : Michael.l.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est incroyable. J'ai reçu un jus frais avec du gingembre - wow ! Il y avait également des légumes/poulets chauds dans une délicieuse pâtisserie légère, posés sur un lit de verdure avec une vinaigrette balsamique. Beaucoup de choix merveilleux, difficiles à décider. Service souriant, anglophone également. "

Posté le 15/10/2024 à 12:43
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

"Pépite ! Cosy avec un super service mais surtout des plats de qualité! Un super rapport qualité prix"

Posté le 26/10/2024 à 11:04
Avis de : Tina.r.
Note de : 3 / 5

" Le personnel et l'atmosphère sont charmants, mais la nourriture était très froide, en particulier le riz et les pommes de terre rôties qui accompagnaient le tofu par ailleurs correct. Le riz contenait également beaucoup trop de vinaigre. Je suppose que c'était censé être servi comme ça, mais le plat serait tellement meilleur chaud et avec plus d'herbes ou d'épices ou une sauce, moins de vinaigre. Le biscuit Chai et le latte aux épices à la citrouille étaient bons. "

Posté le 09/11/2024 à 23:57
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine simple, fraîche et sympa. Un joli moment"

Posté le 11/11/2024 à 18:54
Avis de : Edouard..
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! De bonnes saveurs."

Posté le 13/11/2024 à 12:57
Avis de : AP..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une véritable pépite culinaire ! Le personnel est toujours accueillant, chaleureux et professionnel, ce qui rend chaque visite agréable. Les popotes du jour sont variées, les plats équilibrées et les desserts toujours savoureux : on sent que chaque plat est préparé avec soin et passion. Mention spéciale pour les soupes, qui sont réconfortantes et pleines de saveurs, ainsi que pour les tourtes, un vrai régal avec leur pâte parfaite et leurs garnitures généreuses. L’ambiance conviviale et le service impeccable font de cet endroit un incontournable."

Posté le 19/11/2024 à 14:59
Avis de : Louise.r.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. Nous avons passer un excellent moment. Merci beaucoup !"

Posté le 23/11/2024 à 21:37
Avis de : Stephanie.A.
Note de : 2 / 5

"L’avantage est que le service est rapide au déjeuner car il y a peu de monde alors que tous les voisins affichent des files d’attente de plus de 10 personnes… Ce n’est pas mauvais mais c’est extrêmement cher sans que les ingrédients soient très qualitatifs."

Posté le 26/11/2024 à 12:12
Avis de : Sasha.r.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte aujourd’hui et surtout quel bonheur de pouvoir trouver des jus frais dans le quartier! Pour ma part j’ai pris celui au chia et c’est une tuerie Équipe souriante et accueillante, je reviendrais c’est sûr"

Posté le 26/11/2024 à 13:33
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit pour déjeuner rue Condorcet La qualité des plats, le sourire de l'équipe les jus magiques qui donnent la pêche et le lieu cosy . Bref meilleur rapport qualité prix ✨✨✨"

Posté le 26/11/2024 à 14:59
Avis de : DRELON.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir déguster ces bons petits plats sains et savoureux. Un accueil chaleureux maintenu à chaque fois. Je recommande"

Posté le 27/11/2024 à 12:16
Avis de : yohan.a.
Note de : 5 / 5

"Fidèle client de ce restaurant , mes motivations sont le sourire authentique et la bonne humeur permanente du personnel , la cuisine healthy, colorée , riche en goût et variée, ainsi que le côté cosy ou l’on peut se poser pour papoter entre amis , une pépite dans le quartier ! Continuez 💪🏾✨"

Posté le 27/11/2024 à 12:23
Avis de : ben.c.
Note de : 2 / 5

"cher et pas pas beaucoup de choix"

Posté le 02/12/2024 à 12:41
Avis de : lo..
Note de : 5 / 5

"Café hyper cosy et chaleureux. J'y retournerai !"

Posté le 08/02/2025 à 10:22
Avis de : Nana..
Note de : 5 / 5

"Franchement, super adresse ! Les plats sont bons, les produits de qualité, et niveau prix, c’est plus que correct. L’accueil est top, on sent que l’équipe aime ce qu’elle fait. Gros plus pour leurs soupes et tourtes du moment, toujours une bonne surprise. Et le fait de pouvoir réchauffer son plat, c’est hyper pratique."

Posté le 10/02/2025 à 14:29

Entreprises à proximité