Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:30–02:00
- Mardi 12:30–02:00
- Mercredi 12:30–02:00
- Jeudi 12:30–02:00
- Vendredi 12:30–02:00
- Samedi 12:30–02:00
- Dimanche12:30–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Place Figayo qui se situe au 24 Rue Pajol, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Service de restauration halal
- Petites portions à partager
- Bière
- Alcools
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Excellente cuisine ivoirienne. C'est un bon endroit pour découvrir la cuisine traditionnelle africaine de la côte ivoirienne. Le personnel est sympa et souriant avec la télé sur la chaîne ivoirienne. Bonne ambiance et musique. "
Posté le 28/06/2016 à 23:01"Accueils chaleureux et horaires d'ouverture très très intéressant (ils ferment tard :)) Plats très copieux et succulents de Côte d'Ivoire. Prix très abordables :p Je recommande vivement."
Posté le 24/07/2017 à 06:33"Très bon restaurant"
Posté le 10/01/2018 à 10:55"Restaurant africain venez découvrir les différentes nouriture africaine proposer."
Posté le 12/05/2018 à 05:39"ON mange bien"
Posté le 24/05/2018 à 23:52"Lieu très jolie et on mangé très bien accueille trés bien"
Posté le 19/06/2018 à 21:50"Le cadre peut sembler amateur et exigu mais la nourriture est vraiment très bonne."
Posté le 03/07/2018 à 07:07"Bonne ambiance et la bouffe est superbe"
Posté le 26/07/2018 à 04:07"Vous mangez bien."
Posté le 22/08/2018 à 14:22"Sacky"
Posté le 20/09/2018 à 10:23"Suoer restau avec de très bons plats. Bien servi et belle assiette. Vivement conseillé. Bonne ambiance"
Posté le 27/09/2018 à 18:26"Très bon mais restaurant très délabré"
Posté le 28/11/2018 à 22:39"Je recommande😉"
Posté le 02/01/2019 à 13:02"Décor sobre, musique d'ambiance très agréable. La serveuse est dispo et rapide. N'hésitez à demander les spécialités à la serveuse. Les plats sont préparés à la commande. Vous mangerez des plats locaux. Angy#ShopAdic 🌺💋"
Posté le 19/05/2019 à 17:00"Un restaurant convivial au goût raffiner"
Posté le 03/06/2019 à 12:54"Superbe agréable"
Posté le 17/07/2019 à 20:13"Ça va"
Posté le 01/08/2019 à 16:42"La nourriture 🍲 elle est très bonne, Éric saki très accueillant mais ce qui est très désagréable c'est les toilettes 🚾 faite vraiment un effort d'arranger de ce côté là"
Posté le 28/10/2019 à 07:43"Super maquis, Cadre agréable !!!!!"
Posté le 29/10/2019 à 22:18"Ras"
Posté le 30/10/2019 à 22:06"Superbe"
Posté le 19/11/2019 à 23:56" nourriture excellente "
Posté le 30/11/2019 à 16:39"Attente parfois long toujours vérifié vos commande avant de partir il ceux trompe trop souvent sinon leur repas excellent"
Posté le 01/12/2019 à 11:01"Faites un tour, vous n'allez pas regretter !"
Posté le 12/12/2019 à 17:19"Bien"
Posté le 20/12/2019 à 20:10"Folklorique. Mais c'est ce qu'on aime. La dinde braisée est un régal."
Posté le 10/02/2020 à 16:16"Très bonne restauration à vite fortement"
Posté le 24/02/2020 à 15:22"Tres tres bon !"
Posté le 17/10/2020 à 11:42"Waouh c'est la nourriture est hyper délicieuse. Je vous recommande vivement."
Posté le 08/01/2021 à 17:24"Magnifique"
Posté le 08/02/2021 à 18:50" Haut "
Posté le 11/06/2021 à 20:57"Le cadre est convivial et la nourriture est bonne😊"
Posté le 13/02/2022 à 21:19"Nous avons été déçu, les plats étaient vraiment sans saveur."
Posté le 17/01/2023 à 16:36Entreprises à proximité