Place Figayo

📌 24 Rue Pajol, 75018 Paris

4.2 / 5
(66 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:30–02:00
  • Mardi 12:30–02:00
  • Mercredi 12:30–02:00
  • Jeudi 12:30–02:00
  • Vendredi 12:30–02:00
  • Samedi 12:30–02:00
  • Dimanche12:30–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Place Figayo qui se situe au 24 Rue Pajol, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.53.20.30.64
Site web : freeresto.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Service de restauration halal
  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Reda...
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine ivoirienne. C'est un bon endroit pour découvrir la cuisine traditionnelle africaine de la côte ivoirienne. Le personnel est sympa et souriant avec la télé sur la chaîne ivoirienne. Bonne ambiance et musique. "

Posté le 28/06/2016 à 23:01
Avis de : Gilles.G.
Note de : 5 / 5

"Accueils chaleureux et horaires d'ouverture très très intéressant (ils ferment tard :)) Plats très copieux et succulents de Côte d'Ivoire. Prix très abordables :p Je recommande vivement."

Posté le 24/07/2017 à 06:33
Avis de : Djita.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 10/01/2018 à 10:55
Avis de : Kyl..
Note de : 4 / 5

"Restaurant africain venez découvrir les différentes nouriture africaine proposer."

Posté le 12/05/2018 à 05:39
Avis de : chouchou.j.
Note de : 5 / 5

"ON mange bien"

Posté le 24/05/2018 à 23:52
Avis de : Hélène.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très jolie et on mangé très bien accueille trés bien"

Posté le 19/06/2018 à 21:50
Avis de : Georges.U.
Note de : 4 / 5

"Le cadre peut sembler amateur et exigu mais la nourriture est vraiment très bonne."

Posté le 03/07/2018 à 07:07
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et la bouffe est superbe"

Posté le 26/07/2018 à 04:07
Avis de : Oliviertano.a.
Note de : 4 / 5

"Vous mangez bien."

Posté le 22/08/2018 à 14:22
Avis de : DN.L.
Note de : 3 / 5

"Sacky"

Posté le 20/09/2018 à 10:23
Avis de : raymond.o.
Note de : 5 / 5

"Suoer restau avec de très bons plats. Bien servi et belle assiette. Vivement conseillé. Bonne ambiance"

Posté le 27/09/2018 à 18:26
Avis de : mel.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais restaurant très délabré"

Posté le 28/11/2018 à 22:39
Avis de : Rosy.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande😉"

Posté le 02/01/2019 à 13:02
Avis de : Angy.P.
Note de : 5 / 5

"Décor sobre, musique d'ambiance très agréable. La serveuse est dispo et rapide. N'hésitez à demander les spécialités à la serveuse. Les plats sont préparés à la commande. Vous mangerez des plats locaux. Angy#ShopAdic 🌺💋"

Posté le 19/05/2019 à 17:00
Avis de : Nesta.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant convivial au goût raffiner"

Posté le 03/06/2019 à 12:54
Avis de : Farial.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe agréable"

Posté le 17/07/2019 à 20:13
Avis de : lucian.o.
Note de : 4 / 5

"Ça va"

Posté le 01/08/2019 à 16:42
Avis de : Gipsy.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture 🍲 elle est très bonne, Éric saki très accueillant mais ce qui est très désagréable c'est les toilettes 🚾 faite vraiment un effort d'arranger de ce côté là"

Posté le 28/10/2019 à 07:43
Avis de : Sonia.n.
Note de : 5 / 5

"Super maquis, Cadre agréable !!!!!"

Posté le 29/10/2019 à 22:18
Avis de : Mea.e.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 30/10/2019 à 22:06
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 19/11/2019 à 23:56
Avis de : Renan.e.
Note de : 5 / 5

" nourriture excellente "

Posté le 30/11/2019 à 16:39
Avis de : Khadiatou.o.
Note de : 4 / 5

"Attente parfois long toujours vérifié vos commande avant de partir il ceux trompe trop souvent sinon leur repas excellent"

Posté le 01/12/2019 à 11:01
Avis de : Thowly.i.
Note de : 4 / 5

"Faites un tour, vous n'allez pas regretter !"

Posté le 12/12/2019 à 17:19
Avis de : Ziga.i.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 20/12/2019 à 20:10
Avis de : Lydia.e.
Note de : 4 / 5

"Folklorique. Mais c'est ce qu'on aime. La dinde braisée est un régal."

Posté le 10/02/2020 à 16:16
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne restauration à vite fortement"

Posté le 24/02/2020 à 15:22
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Tres tres bon !"

Posté le 17/10/2020 à 11:42
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Waouh c'est la nourriture est hyper délicieuse. Je vous recommande vivement."

Posté le 08/01/2021 à 17:24
Avis de : landu.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 08/02/2021 à 18:50
Avis de : elyjahlove..
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 11/06/2021 à 20:57
Avis de : Aude.d.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est convivial et la nourriture est bonne😊"

Posté le 13/02/2022 à 21:19
Avis de : Sonia..
Note de : 2 / 5

"Nous avons été déçu, les plats étaient vraiment sans saveur."

Posté le 17/01/2023 à 16:36

Entreprises à proximité