Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Petit Bain qui se situe au 7 Port de la Gare, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Spectacles
Services
- Toilettes non genrées
- Restaurant
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cette péniche branchée qui se trouve sur la Seine en face de la bibliothèque François Mitterrand est un super endroit pour aller boire un verre et profiter du soleil et de la Seine. La péniche a deux niveaux, un avec un toit et un bar et un autre qui est une terrasse et un autre bar. L'ambiance est cool, décontracté et on se sent dépaysé ! Très bonne adresse."
Posté le 05/08/2014 à 09:38"Bar banché super sympa. J'adore le cadre , le fait d'être sur une péniche rajoute un vrai plus à ce bar. Les cocktails sont bons et à des prix raisonnables (prix parisiens). Si vous voulez vous évader sur Paris c'est un endroit idéal."
Posté le 20/08/2014 à 18:09"Cadre très sympa sur une péniche moderne. Terrasse agréable et petite salle de concert bien pensée. Cependant, la pinte de bière banale à 7€... Faut arreter de prendre ses clients pour des vaches à lait dans ces lieux un peu bobo !"
Posté le 06/09/2014 à 06:58"J'ai pu aller sur ce bar-resto péniche grâce à un event, et franchement l'endroit est vraiment agréable, c'est vrai que je pense pas spécialement à aller prendre un verre sur l'eau, et bien désormais j'y penserai plus souvent ! Leur péniche est spacieuse, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, dehors il y a des petites guirlandes, très sympa. Le bar à l'extérieur est top, après niveau tarif bien sur c'est un peu plus élevé que la normal, mais franchement on y passe un bon moment et on profite d'une belle vue !"
Posté le 30/09/2014 à 18:49"Lieu sympa et atypique mais seulement 2 étoiles car le soir du concert ou je suis venu, il n'y avait ni clim ni extraction d'air !!! Précision le concert était sold out et plutôt rock donc chaleur insoutenable !"
Posté le 01/07/2017 à 16:51"J'adore cet endroit pour les concerts, salle à taille humaine sur la Seine, le son est bon,.l'ambiance est vraiment sympa... Je recommande!! Il manque des salles de concert à Paris de ce niveau! Péniche vraiment sympa quand le printemps arrive."
Posté le 09/08/2017 à 11:22"Concert d'August Burns Red (metalcore), loin d'être le meilleur son de ma vie sachant que c'est la 3e fois que je vois ce groupe. Coupure de courant de 5min au bout de la 3e chanson. Chaleur extrême (normal étant donné que c'est une péniche). Point positif : pinte à 5€ de 19h30 à 20h30 ce qui reste pas cher pour une péniche à Paris lors d'un concert."
Posté le 29/08/2017 à 12:32"Belle salle de concert, la scène est surélevée au public, ce qui rend le concert encore plus intimiste qu'il ne l'est de base au vu de la taille de la salle. Belle programmation d'artistes ! Seul hic, le bar est un peu cher, mais on peut s'en sortir pour un prix raisonnable. Je n'ai pas testé la terrasse au haut."
Posté le 30/10/2017 à 10:13"L'équipe de sécurité est extrêmement désagréable. C'est dommage parce que le staff interne est très bon (la prog, les serveuses etc...) Attendez vous à avoir chaud en été. Ce n'est pas climatisé et la piste est minuscule donc tout le monde se colle à vous. Il faut aimer la proximité ! Pour les autres saisons, c'est top."
Posté le 25/02/2018 à 10:47"Vraie salle pour danser avec une piste de danse très correcte et un vrai bon son (bons ingénieurs du son). Terrasse pour prendre l'air. Dommage que les soirées finissent si tôt (avant 06h00, généralement à 05h45 dernier carat) et que les vigiles soient si pénibles et insistants à nous pousser dehors...."
Posté le 17/03/2018 à 21:01"Super salle de concert cosi, proche des artistes. Et un petit rooftop sympathique poir se poser !"
Posté le 16/04/2018 à 14:31"Péniche aux pieds de la bibliothèque FM, le petit bain est un lieu agréable pour siroter une bière en terrasse. Je suis allé pour un concert de FLOX , très bonne petite salle bien sonorisee offrant de la convivialité et de la proximité envers l'artiste."
Posté le 18/04/2018 à 18:10"Endroit sympa pour prendre un verre. Les terrasses sont très chouettes dès qu'il fait beau. Bien installées les terrasses donnent sur la Seine. Souvent un Dj passe de la musique sur la terrasse principale en face du bar. En bas un bar intérieur Concert possible selon le programme du club."
Posté le 11/05/2018 à 23:42"Une très belle vue, ambiance sympa, manque juste le couché de soleil :)"
Posté le 15/05/2018 à 00:39"Lieu sympa et atypique un bateau aménagé en Bar, salle de concert et DJ pour danser. Le tout sur les quais de Seine. A tester pour la cadre et l'ambiance que ce soit en couple ou en groupe que ce soit sur le quai ou sur le bateau. Toit terrasse sur seine pour admirer le coucher de soleil d'un soir d'été en sirotant un cocktail, sympa non ?"
Posté le 10/06/2018 à 05:23"Bonne salle avec une bonne sonorité. Bien climatisée. Seule hic, le contrôle à la l'entrée est assez zelé. Ils vous demanderont de jeter le moindre biscuits, bouteille d'eau. L'appareil photo n'est pas autorisée à moins d'avoir une carte de presse... Assez ridicule pour le coup."
Posté le 20/06/2018 à 06:59"Petite salle de concert très agréable car elle est disposée légèrement en estrade ce qui laisse la possibilité à plus de monde de bien voir la scène. Le bar est en rentrant dans la salle et il est possible de sortir prendre l’air sur le pont de la péniche avec une vue sympathique sur la Seine."
Posté le 20/06/2018 à 22:33"Lieu très cool! Clientèle un peu plus détendue que la moyenne parisienne du coup, on passe une vrai bon moment. On a une très belle vue depuis la terrasse. Et en bas ça fait club avec une belle programmation cet été. Amusez-vous bien !"
Posté le 03/07/2018 à 13:41"Belle endroit, bien installés, peu de choix sur la carte mais c'est suffisant pour apprécier l'endroit et le repas. Par contre le pain était vraiment pas bon. C'est quand même dommage de servir de la charcuterie et autres terrines de poisson avec du pain raci, ça casse tout..."
Posté le 09/07/2018 à 06:12"Cadre très sympa sur les quais de Bercy! Transat et palmiers sont au rdv. Prix des consos intéressant en happy hour, planche avec bonne charcuterie."
Posté le 22/08/2018 à 12:20"Petite salle très agréable Mais quelle chaleur à l intérieure"
Posté le 20/10/2018 à 14:23"Cette salle est très sympathique, située au sein même d'une péniche sur les bords de la Seine. On y va souvent pour des concerts fortement dynamique de type brutal death. Ce qui nous amuser et nous réjouissons beaucoup. Les pintes de bière a 5euros jusqu'à 20h30 !"
Posté le 12/11/2018 à 14:54"La salle de concert ainsi que l'espace de bar sont deux espaces distincts mais tellement complémentaire ! C'est un chouette endroit si on veut juste se poser prendre un verre ou manger, surtout avec la vue !!"
Posté le 05/12/2018 à 11:16"Super salle de concert avec un rooftop en été !!"
Posté le 07/01/2019 à 15:48"Super lieu, emplacement parfait, les cocktails ( j'ai goûté que les sans alcool) sont bons, le cadre est super et l'équipe toujours très sympa. Quand j'y suis allée la première fois j'ai gagné un petit géranium à un jeu !!"
Posté le 07/03/2019 à 13:01"Super salle, très intimiste bon son!"
Posté le 26/03/2019 à 22:17"Lieu atypique. La salle de concert est très agréable. Elle tangue en fonction des mouvements de la Seine. On est très proche de la scène et de ce faite, de l'artiste. Ça donne un côté très intimiste. J'ai passé une superbe soirée !"
Posté le 19/04/2019 à 13:33"On peut apprécier les terrasses mais le service est très médiocre. Le système d'appel lorsque les plats sont prêts ne fonctionne pas bien et les plats sont exposés au postillons des clients au bar. Manque de personnel et d'organisation aux heures de pointe. La salle de concert est cependant très bien."
Posté le 26/04/2019 à 21:11"Salle sympathique mais sans plus, moment gâché principalement car j'ai eu la chance de pouvoir échanger un petit moment avec le gérant qui est quelqu'un de très hautain et condescendant, en plus d'avoir un comportement irrespectueux et très déplacé. Bonne chance à ces collègues, amies ou famille qui ne doivent pas voir la vie en rose tous les jours !"
Posté le 02/05/2019 à 14:44"Terrasse très sympa et prix corrects. Dommage que l'happy hour ne concerne qu'une seule bière."
Posté le 03/05/2019 à 16:42"Super endroit pour boire un verre en bord de Seine. Les cocktails sont bon et à des prix intéréssants. Le cadre est bien, à la cool. Il y a souvent des événements très sympa organisés par les gérants (nous avions eu le droit à des commercants exposants des créations originals) et je vous recommande d'en profiter."
Posté le 06/05/2019 à 07:40"Superbe ambiance, staff qualifié, emplacement parfait. Idéal pour passer une bonne soirée."
Posté le 27/05/2019 à 13:52"Le son et l'ambiance de la salle était super. Le service de vestiaire est vraiment abordable et simple d'utilisation. La bière n'est pas dispendieuse. Quelque chose qu'y ma bien surprit à été de découvrir des toilettes propres. De plus, le fait que se soit sur un bateau dans la Seine est un grand plus. Je recommande à tous le monde d'y aller au moins une fois."
Posté le 25/06/2019 à 16:02"Lieu très agréable ... bar en terrasse et cantine avec ambiance chaleureuse et simple... salle de concert avec très bon son et jauge qui permet d’être proche des artistes ..."
Posté le 19/09/2019 à 05:44"Top ! Super concert, très bon ambiance. Un bon moment passé"
Posté le 30/11/2019 à 22:39"Salle mal agencée, quand c'est trop blindé, on ne voit pas la scène du fond de la salle et le son est mauvais. C'est le gros point noir. Après, le bar/restau est sympa, ainsi que la terrasse qui propose une belle vue."
Posté le 11/12/2019 à 07:15"Très bonne ambiance, super salle, super emplacement ! Une équipe pro et sympathique, synonyme d'une bonne soirée en général. J'ai beaucoup apprécié et j'y retournerai surement. Je recommande."
Posté le 05/01/2020 à 13:36"Un lieu idéal pour les armateurs de concerts intimistes. Mais attention ça bouge quand il y a beaucoup de vent, c'est assez surprenant 😁"
Posté le 28/01/2020 à 19:43"Un son excellent, groupe proche des spectateurs un régal pour les meralleux..."
Posté le 06/02/2020 à 05:45"Ambiance sympathique sur les quais de Seine en transat, parfait pour une soirée d'été"
Posté le 10/07/2020 à 21:56"Oui, le cadre est super sympa, surtout lorsque l’on est sur la terrasse, entre la Seine et la bibliothèque François Mitterand. Pour le reste c’est moyen ... prix « parisiens », cocktails sans plus..."
Posté le 02/08/2020 à 05:40"5 étoiles pour la vue. Concernant le reste, le personnel, en plus d'être mal aimable, est irrespectueux. Le repas était un peu excessif pour le contenu mais ce n'est que secondaire. De plus, la vaisselle était sale. On peut être pressé tout en restant poli et bien élevé (surtout quand il n'y a personne..) Je conseille uniquement pour la vue."
Posté le 25/09/2020 à 11:28"On vient pour l'emplacement, et à ce niveau pas de soucis. Sinon pinte à 8€, et planche pour 2 personne s à 15€."
Posté le 16/06/2021 à 07:45"Meilleur spot du 13ème ! Ce rooftop du petit bain avec vue sur la Seine est parfait. Heureusement qu'il existe encore des lieux indépendants des réseaux des 6 opérateurs privés en France qui s'emparent peu à peu de l'ensemble du marché musical en France (billetterie, merch, concerts, tournées...)"
Posté le 24/06/2021 à 15:16"Spot sympa. C’est tout. Le gérant/patron passe son après midi à dévisager les clients et les jeunes femmes qui passent, et méprise son personnel, pour avoir entendu certains de ses propos. Il est préférable de faire quelques mètres supplémentaires afin de s’installer ailleurs."
Posté le 01/07/2021 à 22:20"Cocktail sur le toit de cette péniche. Une première pour moi de prendre un cocktail non alcoolisée sur la Seine, vivifiant, une superbe vue. Je valide. Possibilité d'aller à l'intérieur notamment en cas de mauvais temps. Service sympa. Je soutiens. Restez connecté. A bientôt. Faire entre copains copines, ou un dernier verre en amoureux ."
Posté le 18/07/2021 à 11:28"Dîner très agréable sur la terrasse du Petit Bain (sur le quai) Plats simples et bien cuisinés : j’ai pris l’aubergine grillée à partager et le bobun veggie : très bien J’aurais préféré un service à table plutôt qu’au bar Personnel sympathique"
Posté le 30/07/2021 à 07:21"Un beau petit bar , une terrasse grande et confortable, des serveurs et vigiles sympathiques. Seul problème : deux toilettes c'est compliqué , parfois c est les heures de pointes avec 5 a 10 personnes qui attendent."
Posté le 12/08/2021 à 19:56"Jamais été sur la péniche, mais la terrasse extérieure est vraiment bien, spacieuse et agréable. Les prix ne sont pas plus élevés que n'importe où ailleurs à Paris, et la nourriture assez bonne !"
Posté le 24/08/2021 à 19:10"Un endroit sympa pour prendre un verre entre amis."
Posté le 25/08/2021 à 21:27"Correct dans l'ensemble. Le cadre est sympa et fait l'essentiel. Le personnel également. Mais la carte est en classique et peu inspirante ou trop décalée. Ca doit être plus sympa si vous venez carrément faire un repas. Mais si vous voulez partager des assiettes mixtes avec vos convives, le choix devient limité. De même pour les bières. Le verre de caïpirinha un peu cher pour peu d'alcool. Ce doit être le même problème pour tous les cocktail. Et choix de bière limité : 1 blanche et une blonde (ancre très bonne) en pression, puis en bouteille, Desperados et une brune (je crois). Allez-y, sans attendre quelque chose de particulier."
Posté le 28/08/2021 à 17:58"Joli cadre sur l'eau !!! Petite musique et concerts sympathique !"
Posté le 09/09/2021 à 19:38"Le cadre de cette péniche est vraiment sympa, avec un beau rooftop qui permet de boire des verres en toute quiétude. Pas mal de place assise sur le rooftop mais attention il se rempli très rapidement. Les planches sont plutôt savoureuses avec de la qualité sur les produits et un effort sur la présentation (et c’est rare dans ce genre d’établissement pour le souligner). Il faudra compter 8-9€ la pinte de bière et une quinzaine d’euros pour une planche à partager. Petit bémol avec peu de toilette dans l’établissement (un seul pour tout le monde)."
Posté le 17/09/2021 à 06:50"J'ai découvert le Petit bain la semaine dernière lors du festival Syrien n'est fait et j'adore. Tout est ok sauf une barmaid du bar extérieur qui manque de professionnalisme et de gentillesse, tellement désagréable, mes amis m'ont dit de la fuir... Même son cocktail était imbuvable et rien à voir avec les autres qui ont préparé des cocktails délicieux."
Posté le 19/09/2021 à 12:24"Le personnel est absolument fabuleux, la nourriture est des plus esquisse, les barman sont talentueux et savent vous régaler avec des super cocktail de qualité supérieure, les serveurs/euses sont d'une sympathie et d'un professionalisme exceptionnelle. D'ailleurs il y a un barman super mignon a qui j'ai pas osé parler tellement il etait mignon, il a un bandana noir, des lunettes de soleil, une barbe et un percing au nez et si tu passe par la hesite pas a m'envoyer un mp 😏😉 en tout cas j'y retournerai c'était un vrai régal"
Posté le 19/09/2021 à 22:43"Venus assister au concert d'Arsenik, bonne ambiance et le staff est vraiment cool. Seul bémol pas de cocktail dans la salle de concert. Sinon belle péniche bien espacée et vu sur la salle de concert via une petite fenêtre"
Posté le 09/10/2021 à 18:45"Une de mes salles de concert préf à Paris, tant au niveau de l'espace que du son et de la prog. Un staff très cool aussi bien à la sécu qu'au bar. Des prix honnêtes, des plats chouettes. Continuez comme ça"
Posté le 07/12/2021 à 14:23"Salle de concert à la prog bien sympa et spot idéal pour prendre l'apéro aux beaux jours... pour ensuite plonger dans le son..."
Posté le 30/12/2021 à 14:53"Grosse déception en trouvant la porte fermée le soir du concert. Plusieurs personnes a attendre avec nous que quelqu'un donne signe de vie, malheureusement sans résultat. Sur le site du petit bain la représentation est notée comme reportée. Personne ne nous a prévenu, aucune information sur les réseaux sociaux. Plusieurs mails envoyés, plusieurs appels téléphoniques, aucune réponse. Habitant en province nous avions réservé le train, l'hôtel et fait gardé les enfants pour rien. Personnellement je ne retenterai pas de réserver quoi que ce soit une deuxième fois."
Posté le 20/03/2022 à 19:41"Super salle flottante ! J'y suis allé pour l'événement de La Snatched, show de DragQueens, c'etait exceptionnel, unique en France, bravo pour l'organisation, puis l'endroit est vraiment super sympa, le rooftop avec la vue sur la Seine le soir est vraiment magique. On reviendra pour d'autres events !"
Posté le 10/05/2022 à 08:29"Très joli lieu et grande terrasse sur le quai. Par contre 9e pour un cocktail simplissime avec jus de fruit en bouteille et demander au client (pour cause de toilettes hors services) d'aller aux toilettes publiques sur le quai (en passant les détails de ce qui s'y trouve dedans...) c'est cher payé !"
Posté le 03/06/2022 à 13:34"Endroit super sympa pour prendre un verre soit sur les transat, soit sur le rooftop"
Posté le 08/06/2022 à 18:45"Je recommande pour une fin d’après-midi, avec ou sans événement, sur le rooftop au soleil. Les plats sont très bons et variés (mention spéciale pour les frites !!), les cocktails un peu moins."
Posté le 12/06/2022 à 21:47"Bonne expérience sur cette barge. Bien pensé avec les différents niveaux. Peut-être servi aussi bien dessus que sur le quai avec ce grand bar bien disposé qui permets de flâner, profiter des quais ou d'attendre pour un concert. Présent au concert d'IAMX, bonne ambiance. Prix identiques à la concurrence. Sympa, à refaire"
Posté le 14/06/2022 à 14:00"Un bon moment passé sur ce bateau, les boissons sont bonnes, le cadre est sympa le soir. Seul bémol : musique hyper forte… on ne s’entendait plus…"
Posté le 30/06/2022 à 12:01"Franchement accueil minable, le dîner franchement cher pour rien, le plateau mixte avec du pain rassis, on a réclamé et le pain congelé, voilà quoi, on ne reviendra pas ! Navrée de vous le dire, c'est pas un resto en effet mais si vous proposez à manger faites un effort !"
Posté le 24/07/2022 à 19:57"Sympa et pas trop cher pour le cadre proposé, un Roof top sur les quais de Seine on se croirait presque en croisière. Le personnel est sympa et la musique aussi bien qu'un peu forte mais j'y passe de bon moments à chaque fois que j'y vais. Une bonne adresse pour s'y retrouver entre amis"
Posté le 04/08/2022 à 06:32"Petit lieu de vie sur les quais. De la musique, des transats et une équipe gentille, que demander de plus ? Mon verre est tombé peu après la commande et on me l’a resservi. Un petit geste commercial toujours agréable. Foncez !"
Posté le 13/08/2022 à 23:53"Top ! Magnifique concert super salle a taille humaine"
Posté le 14/08/2022 à 21:16"EN: The place is nice but drinks are mediocre. Beer comes served without foam. Cocktails are served in plastic glasses, are are not good at all and prices are high for the quality. Serví was good tho. The waiter was very friendly and helpful. FR: L'endroit est agréable mais les boissons sont médiocres. La bière est servie sans mousse. Les cocktails sont servis dans des verres en plastique, ne sont pas bons du tout et les prix sont élevés pour la qualité. Servi était bien. Le serveur était très sympathique et serviable."
Posté le 28/08/2022 à 16:48"Bonsoir, Je me permets de répondre car j'ai assisté à la scène du 27 janvier 2024, étant également cliente. Je ne sais pas si l'agent de sécurité était aussi violent que vous le dites, mais je ne suis pas certaine si c'est vous ou votre ami qui était dans un état d'ivresse totale. Je ne comprends pas pourquoi venir à des soirées dans de tels états et ensuite blâmer les agents de sécurité qui font le travail. J'ai même été bousculée par l'un d'entre vous. Malgré l'incident à l'entrée, j'ai quand même pu profiter de la soirée qui s'est très bien passé. Merci le petit bain.."
Posté le 05/09/2022 à 06:49"Super salle de concert intimiste et avec un son au top"
Posté le 25/09/2022 à 04:59"Parole de chien l association avait privatisé une soiree pour fêter ses 20 ans...cette Péniche habituellement fait bar et repas. Et concerts. Tout ce que nous avons mange et bu était fin et délicieux. Je reviendrai assurément car une qualité et un service par des personnes attentives et adorables."
Posté le 26/09/2022 à 18:33"Lieu très agréable pour boire un verre l'été. En revanche, j'ai été déçu par leur bo bun (qui n'en est pas un) et que je n'ai pas trouvé réussi."
Posté le 30/09/2022 à 18:05"Salle de spectacle située sur une péniche. L'accueil est sympathique. La visibilité dans la salle est très bonne tout comme le son. Choix varié en ce qui concerne les boissons."
Posté le 02/10/2022 à 21:47"pour une 1 ère , je n'ai pas été déçu ! l'endroit est magnifique, le concert de DJ krush et le public 🔥, la nourriture y est également bonne !"
Posté le 11/10/2022 à 08:00"Super salle ! Rien à dire sur le son et la configuration de la salle. Les conso sont à des prix acceptables pour Paris. La cantine en haut est très bien. Je recommande."
Posté le 28/10/2022 à 16:58"Un endroit super pour un premier concert 💜 MERCI 3YE 💜"
Posté le 30/10/2022 à 22:26"Très sympa comme concept un endroit atypique à découvrir avec une sonorité juste incroyable les artiste son très proche dès spectateur car la salle de concert n’est pas si grande je dirait environ 300 personnes des affiche ce qui préviennent le risque d’empoisonnement dans les verres tout les sacs sont fouiller à l’entrée par un vigile"
Posté le 02/11/2022 à 21:50"La salle n'est malheureusement pas prévue pour 500 personnes. Tout est plat, ce qui fait que l'on ne voit rien. Aussi bien les petits que les grands. Le son ne se projette pas vraiment jusqu'au fond de la salle, vous pouvez entendre chaque personne parler autour de vous. Heureusement que le groupe (lord of the lost) était au top !"
Posté le 04/11/2022 à 20:10"J'ai découvert cette barge à l'occasion d'un concert. La salle est intimiste, max 500 personnes. Elle a le défaut de chauffer très vite. Le remous se ressent, surtout quand les 500 personnes sautent en même temps sur le rythme de leur groupe préféré."
Posté le 05/11/2022 à 16:15"Cadre sympa, ambiance et boissons au top. Cool de partager une planche en bord de seine."
Posté le 06/11/2022 à 23:01"Accueil agréable, une salle de concert avec une ambiance de dingue 🤩"
Posté le 11/11/2022 à 13:01"La salle de la cantine est moche mais le repas simple et bon. Serveurs sympas, on était avec des enfants en plus. Bonne ambiance partout. Bonne programmation."
Posté le 26/11/2022 à 21:50"Super salle de concert, le son est bon, la scène à portée...bien accueilli."
Posté le 04/12/2022 à 12:45"Équipe super sympa, nourriture de qualité, choix de boissons suffisamment large, super soirée avec de multiples concerts. Dommage que les fumeurs se laissent aller dans la fosse et en fasse profiter tout le monde (et que l'orga ne réagisse pas)"
Posté le 10/12/2022 à 15:43"Concert de Duckwrth hier : 45 minutes d'attente dehors par -2°c avant de pouvoir accéder à la salle. J'ai jamais vu ça de ma vie pour un concert, à Paris ou ailleurs. Je suis arrivé 10 minutes avant le début de la première partie, j'en ai vu à peine 5 minutes et j'ai gardé les pieds congelés pendant une bonne partie de la soirée. L'explication ? Un malheureux qui n'arrive pas à scanner les billets et qui note au crayon de papier tous les noms des spectateurs. Même à une kermesse au fin fond du Cantal ce serait plus fluide. Aucune excuse de l'organisation, qui laisse le public patienter dans le froid alors qu'il y a un bar / restau quasi vide à l'étage qui aurait pû servir à nous accueillir et contrôler les billets"
Posté le 16/12/2022 à 07:25"Bonjour à tous. J'ai assisté au concert de Set It Off le 16 novembre 2022, lequel était énorme, d'autant plus qu'il avait été reporté à plusieurs reprises depuis 2020 à cause du Covid (2 ans et demi d'attente !) Ceci dit, j'ai été désagréablement surpris par l'attente excessivement longue pour l'accès à la salle. Le plus rageant et le plus frustrant n'est pas d'avoir attendu d'interminables minutes sous la pluie, mais d'avoir manqué la moitié (rien que ça !) de l'excellent show de Weathers qui assurait le première partie. :-("
Posté le 17/12/2022 à 20:40"Salle étonnante mais très sympa Concert de Badflower"
Posté le 17/12/2022 à 21:55"Super accueil, salle de concert atypique et pas si petit que ça. Tarifs des boissons raisonnables. Nous avons passé une excellente soirée. Merci au Petit Bain."
Posté le 19/01/2023 à 19:45"Certes, c'est un endroit agréable avec, souvent , d'excellentes programmations, plus que nécessaires à Paris qui chasse de plus en plus l'alternatif et l'underground. Néanmoins, il y a un gros souci , comme trop souvent, avec l'équipe de la sécurité qui est odieuse ce qui gâche la soirée. Ils sont revêches et agressifs pour rien. Il n'y a donc personne pour les manager et leur expliquer que leur présence doit être rassurante et non intrusive sauf en cas de vrai problème ? Ça rappelle la sécu tarée de la Concrète, nous sommes des clients pas des ennemis !!!"
Posté le 22/01/2023 à 17:18"le 14/02/2023 avant le très bon concert du groupe Stars: Pris une assiette de frites au restaurant proposée hors carte à 5 euros et validée 22 euros avec le sans contact; j'ai fait confiance naïvement en ne demandant pas le ticket; leur barman est un escroc ! Demandez le ticket sinon gare à l'arnaque !"
Posté le 17/02/2023 à 16:17"C'est quoi ce restau ? C'est cher. Pas bon. Mais genre vraiment pas bon. Le genre de restau vegé qui font haïr les végé. 16 balles pour un semelle de soja industrielle enrobée de sauce fromagère digne d'un buritto français de chaîne. Heureusement que les concerts sont bons, ça fait passer la pilule."
Posté le 20/03/2023 à 19:47"Superbe petite salle Tout le staff est serviable et souriant. Peu d'attente au vestiaire, au bar ou aux toilettes. Le son y était excellent 👌"
Posté le 23/03/2023 à 14:53"Très convivial ! Bon accueil ! La programmation est variée et intéressante. J'y ai passé un agréable moment. Je recommande vivement ce lieu."
Posté le 29/03/2023 à 21:18"Enfin une salle de concert (presque) rive gauche! Programmation eclectique et pointue."
Posté le 05/04/2023 à 12:07"L'une de mes salles préférées à Paris. Bon son , taille idéale, on peut se restaurer et boire..."
Posté le 11/04/2023 à 06:45"La pire soirée de ma vie Je suis venue avec des amis après des années d'attente pour le retour de la ceremony new wave post punk Tout se passe très bien, chacun profite de la soirée puis, deux vigiles s'approchent d'une personne qui dansait dans son coin seul devant la scène (certes, elle avait l'air d'avoir pris des substances mais profitait de sa soirée SANS DÉRANGER PERSONNE et sans interagir avec qui que ce soit et il ne faisait rien d'illégal) De là une altercation démarre entre le vigile et l'homme qui dansait seul et nous nous retrouvons tous gazés au spray au poivre dans la fosse Je paye vraiment ma place en soirée pour me retrouver gazée comme dans une manif? Il fallait prévenir qu'il fallait se munir de sérum physiologique et masque à gaz pour profiter de cette soirée Nous avons dû partir à cause de la douleur du spray j'en ai eu dans la bouche, sur les muqueuses du visage et les bras J'ai rincé de multiples fois et ca me démange toujours autant et me brûle j'en tire le pire souvenir de ma vie d'une soirée je viens pas à une soirée pour me faire gazer sans raison!!!!!!! je ne retournerai plus jamais dans cette salle formez mieux vos vigiles je n'ai jamais vu un vigile gazer une foule qui danse dans la paix"
Posté le 23/04/2023 à 14:05"Très bonne salle de concert. Ni trop petite ni trop grande, donc à taille humaine pour apprécier la musique. J'aime ce lieu atypique."
Posté le 07/05/2023 à 09:56"Scène et fosse très petites. C'est intime. Un vrai régal. Par contre salle très chaude (j'y suis allé en novembre). Claustrophobes passez votre chemin."
Posté le 09/05/2023 à 08:58"La salle de spectacle la plus agréable de Paris, haut la main. Programmation aussi variée qu’exigeante, dans tous les genres et jusqu’à l’aube, personnel des plus accueillants, restauration originale, service sécurité humain (a part durant certaines soirées club malheureusement), et en prime le rooftop avec un panorama sur le Pont de Bercy dont on ne se lasse pas. Un endroit à fréquenter encore et encore pour s’aérer les neurones et découvrir de nouvelles choses et nouveaux gens."
Posté le 13/05/2023 à 17:00"Un endroit génial qui propose régulièrement des concerts très variés et un programme fort sympathique ! L'été, on peut profiter de la terrasse en bord de Seine et c'est un bonheur ❤️"
Posté le 19/05/2023 à 10:49"Une bonne petite salle de concert. Un peu petit mais le son est bon et quand il fait beau la terrasse est appréciable avec sa vue sur la Seine"
Posté le 24/05/2023 à 05:47"Scène Parisienne incontournable pour la découverte de nouveaux talents"
Posté le 15/06/2023 à 14:41"Agréable en été pour l'apéro et les dj sets. Le soleil se couche a 20h sur les quais. Plus tard sur la péniche. Nourriture exclusivement sans viande. Service très agréable."
Posté le 17/06/2023 à 12:55"Un lieu très agréable pour boire un verre en été, avec une vue juste magnifique sur la seine. Sur la terrasse quais ou la péniche, une ambiance est garantie."
Posté le 26/06/2023 à 09:45"Quel plaisir de voir vivre le Petit Bain depuis plusieurs années maintenant! Une programmation toujours intéressante, des prix raisonnables, et des terrasses agréables - sur le quai comme sur la péniche. Long vie au Petit bain :)"
Posté le 27/06/2023 à 07:50"Ambiance festive pour le soir de la fête de la musique et staff sympa malgré le nombre de clients. Seul regret: il faut passer au sous sol de la péniche dans le club au delà d'une certaine heure..."
Posté le 29/06/2023 à 10:25"Arnaque tourisme tout petit verre de aperol Sprite à 10 euros du jamais vu et mon voisin son verre pour le même prix est plus grand... ne vous arrêtez pas ... à fuir..."
Posté le 14/07/2023 à 18:03"Déception, je suis resté sur ma soif ,pour 10 cl de aperol sprit à 10eur servie dans un petit verre de vin minuscule... je ne recommande pas du tout ... Pas commercial"
Posté le 19/07/2023 à 12:25"Un tout petit verre de 10 cl en aperol sprint c est décevant et du jamais vu ça manque de générosité dans cette établissement, je ne remets plus les pieds, vous m'avez perdu ... je ne recommande pas ,car vois allez rester sur votre soif ..."
Posté le 19/07/2023 à 12:35"Bel endroit qui allie boîte de nuit en bas dans une ambiance underground et la possibilité de prendre l'air dans un bar extérieur sur le rootftop. Les non fumeurs peuvent enfin aller discuter avec les drogués de la cigarette sans pour autant sentir la fumée froide. J'ai bcp aimé la scène musicale à la disposition d'un concert musical. Je reviendrai si une envie d'after dansant se fait ressentir dans le quartier."
Posté le 24/07/2023 à 06:29"Bof. Des tomates farcies froides-un vin à 28 euros une piquette. Bref ce n est pas pour la nourriture qu il faut y aller."
Posté le 06/08/2023 à 12:34"Bon comme il n’y a pas de concerts au mois d’août je ne peux rien dire sur cette partie mais de poser dans un transat et bouquiner avec une bière ou une ginger béer c’est top…. Ou regarder la pluie tombée"
Posté le 14/08/2023 à 19:33"C’était incroyable. Quel concert. Merci feldup tu étais au top comme toujours. Et merci au groupe vous êtes tous incroyables ! A bientôt j’espère ! L’installation est vraiment atypique c’est toujours agréable un concert sur un bateau sur la saine ! :)"
Posté le 15/08/2023 à 20:55"L’équipe du bar est agréable Anna est jolie Les cocktails sont top ! C’est très fleuri et ça sent très bon sauf aux toilettes"
Posté le 29/08/2023 à 21:47"Un bel endoit pour boire un verre en été avec la vue sur seine. L'ambiance est vraiment sympa et l'accueil est chaleureux. Je recommande"
Posté le 09/09/2023 à 22:37"Très sympa! Personnel agréable, carte végétarienne avec de belles propositions et une belle réalisation. Cependant le soir où nous y sommes allés, il n'y avait pas assez de serveurs/serveuses et nous avons dû redemander de nombreuses fois certaines choses que nous attendons encore pour certaines... d'où les 4 🌟 / 5"
Posté le 17/09/2023 à 09:10"Le lieu est chouette. Hier soir, concert rock, mini festival. Belle Ambiance. ♥️ Gros bémol: le serveur du bar de la cale (salle concert). Une personne hautaine, pas du tout aimable qui dose les verres à la tête du client. Une personne qui n’est pas digne de travailler dans un lieu comme Petit Bain. Aucun professionnalisme. Virez-le."
Posté le 28/09/2023 à 18:11"Péniche/salle de concert sur les quais de Seine, atypique et originale, vraiment très sympa ! Fait également bar..."
Posté le 12/11/2023 à 14:21"Top, mais le son pour partie concert c'est pas toujours çà !"
Posté le 18/11/2023 à 08:13"L'une des meilleures salles de concert sur Paris. Pour le son , l'infrastructure au global et pour la programmation. Le Petit Bain perso ... moi j'adore."
Posté le 06/12/2023 à 10:21"Salle de concert originale et avec une bonne acoustique, visibilité tout à fait correcte sur la scène même depuis le fond, mais il y fait rapidement chaud par contre"
Posté le 13/12/2023 à 14:01"La salle à l'intérieur est grande et agréable et la qualité du son y est très bonne, enfin un lieu parisien avec des basses ! Par contre le prix des boissons est exorbitant, le coût d'une soirée là-bas vous reviendra très cher si vous avez soif !"
Posté le 20/01/2024 à 15:44"Très bon bar à vin. Le service a été excellent. La décoration et l'ambiance sont super. Et la qualité des vins est exceptionnelle."
Posté le 27/01/2024 à 22:18"CLUB RACISTE - hier soir, Le videur nous a refusé l’entrée parce que un de nos amis était d’origine Sri Lankaise (nationalité française) et ce alors que nous avions pris nos places à l’avance. Il lui a dit « tu crois que tu vas rentrer toi avec ta couleur de peau ? » INTOLÉRABLE"
Posté le 28/01/2024 à 13:50"Je tiens à féliciter l'équipe de sécurité du Petit Bain (en particulier le portier qui était à niveau du quai) pour son professionnalisme et son sang froid. Cher Francesco merci de ne pas utiliser mon prénom dans votre commentaire. Votre comportement était exécrable. Et tres agressif envers nous tous. Quand on ne sais pas boire on s'abstient. L'agent de sécurité a très bien réagit vous n'étiez juste pas à la hauteur. A votre place je ferai profil bas. Un conseil arrêtez l'alcool ou tout autre drogue."
Posté le 28/01/2024 à 18:09"Petit endroit tout mignon avec un énorme potentiel. Beau lieu, super système son, lumière au top, accueil chaleureux, bonne ambiance. Un endroit que j'aime beaucoup !"
Posté le 08/02/2024 à 10:06"Faudra jouer des coudes pour voir vos groupes de musique préférés, s'il y a du monde faudra arriver en avance pour danser devant la scène car La salle de concert est agencée en couloir. les toilettes sont fonctionnelles. Il y a un bar open et un autre dans l'espace concert, ça évite de sortir de l'espace concert. Pour se garer faut arriver tôt pour tourner et trouver une place, privilégiez les transport en commun sinon un parking souterrain se trouve à 5 minutes (2€ les 15 mins environ). Le cadre est bien sympa puisque vous avez les pieds au dessus de la seine. Le Personnel est plutôt acceuillant. Enjoy !"
Posté le 21/02/2024 à 06:00"Salle de concert sympa. Bonne équipe au bar. Bar bien agrémenté,d'ailleurs."
Posté le 18/03/2024 à 19:27"Petite salle de concert sur une péniche avec un restaurant au niveau supérieur. Présence d'un vestiaire et d'un bar dans la salle de concert. Le concert était génial. En fonction de la programmation, j'y retournerai..."
Posté le 22/03/2024 à 06:55"⚠️ Acommunauté LGBT : Vigile/physio homophobe ⚠️ Environnement non safe ⚠️ Se faire refuser l'entrée en raison de son apparence lesbienne en 2024 ? Done ! ✅ physio, caricature du gros cow-boy, qui refuse l'accès sans justification valable (remarque : je suis polie, bonjour, merci, + je ne bois pas d'alcool. Donc à part mon look, je ne vois pas ce qui a réfréné ce cher monsieur.) ⚠️ Les meufs : si vous ne venez pas pour que des mecs hétéros vous paient des cocktails : passez votre chemin ! Apparemment, les soirées club du PB suivent encore ce schéma poussiéreux. Je compatis avec sa collègue femme (qui est plutôt sympathique), qui ne peut pas s'affirmer face à son collègue des cavernes qui cherche à asseoir son maigre pouvoir de mâle dominant. EN BREF : personnes déconstruites : 🌈 ÉVITEZ CE LIEU ARRIÉRÉ DU MOYEN ÂGE ! 🌈 Précision : cependant, les soirées concerts (organisées par d'autres personnes) sont vraiment cools et friendly :)"
Posté le 23/03/2024 à 10:43"Le vigile ce soir a été totalement incompréhensible. Il n'a pas voulu nous laisser rentrer (place payées en avance) selon lui un de mes amis n'était pas correct, en discutant il s'en est pris a moi, alors que je lisais les règles de comportement correct affichées à l'entrée. Je souhaite être remboursée car il n'y pas lieu de se faire recevoir de s'être façon."
Posté le 24/03/2024 à 02:06"Son d'enfer, qualité phonique et éclairages scénique au top, je recommande cette superbe salle de concert. Vivement le prochain concert. Vive la musique a jamais"
Posté le 09/04/2024 à 07:07"Plats exclusivement végé, très bon. Cocktails vins et bières bien ! Espaces très sympa, vu sur la Seine ou les quais, voire à l'intérieur si il fait frais !"
Posté le 15/04/2024 à 01:48"Ya la clim et c'est cool."
Posté le 27/04/2024 à 15:46"Endroit chouette, cadre original, carte ok, service sympa, et la salle de concert est sympa mais il y fait bien bien chaud"
Posté le 03/05/2024 à 13:32"La nuit du 10 au 11 je me suis vu l'accès refusé avec un ami car apparemment nous étions ivres. Je ne bois pas d'alcool...."
Posté le 11/05/2024 à 18:27"Les Spritz sont imbuvables... Je n'ai jamais bu de Spritz aussi mauvais. À 9 euros le petit verre, ça fait mal !"
Posté le 11/05/2024 à 19:31"Tres belle découverte lors dun premier concert de metal au Petit bain, terrasse/bar sur les quai cosy et tres bonne ambiance pour boire ou manger, l'intérieur du Petit bain est parfait pour des petit concert , son au top pas trop serrer, le concert en question tres bien organiser, on a meme le luxe d'avoir un bar a l'intérieur de la salle et un rooftop pour aller fumer! Je recommande pour tout type d'événements, jy reviens des que possible !"
Posté le 20/05/2024 à 21:11"Endroit très intimiste pour un concert !! C est une salle hyper bien !!"
Posté le 21/05/2024 à 16:49"Lieu très bien placé, ambiance très sympa, service nickel (autant au bar que du côté resto), nourriture correcte, le seul point noir est que les boissons sont assez chères et qu'il n'y a pas d'happy hour. Pour ce qui est du côté concert, rien a redire, salle petite mais qui permet de bien voir les artistes."
Posté le 24/05/2024 à 18:27"Petite salle facile d'accès avec bar et restaurant à l'étage, programmation à surveiller pour y retrouver des pépites."
Posté le 28/05/2024 à 11:14"Belle petite salle de concert en bord de Seine. Bon son, bons concerts. Bonne ambiance. Et bar restaurant sur le quai en extérieur. Bon spot pour les soirées d'été."
Posté le 08/06/2024 à 21:21"Venu pour déjeuner en terrasse, serveuse souriante et très serviable. Plats avec un bon rapport qualité/prix. Mention spéciale pour la salade (ricotta fumée) et le burger poulet. Ne changez rien."
Posté le 09/06/2024 à 11:27"1ère fois dimanche pour le concert de Jeanne Added 🎶❤️ More women on stage 😉"
Posté le 11/06/2024 à 16:56"L'ambiance est toujours bonne au petit Bain. Salle chaleureuse au RDc, et terrasse magnifique sur le pont. Avec en prime une vue extraordinaire au couché du soleil."
Posté le 12/06/2024 à 07:39"Accueil sympa, petite salle...quand vous êtes au fond, vous êtes quand même devant !!!"
Posté le 13/06/2024 à 10:40"Un lieu très sympa! En plus du rooftop et de la terrasse à quai, de très bon cocktail, une carte restaurant très originale (qui change de la malbouffe du coin) et surtout de la musique, de la musique, de la musique !"
Posté le 13/06/2024 à 18:22"Le Petit Bain, c'est un incontournable des salles au son ultra bon et à taille humaine. Une équipe au top pour animer cet équipement flottant béni qui en plus des concerts pointus permet d'organiser des soirées privatives avec 3 ambiances, dont sa scène et son rooftop. D'ailleurs je vais regarder la programmation pour la rentrée car je loupe des artistes vraiment bons."
Posté le 19/06/2024 à 22:04"Ne mérite même pas 1 étoile. Honteux, vendent des bières à 9€ sans service à table et ne laissent pas la clientèle accéder aux toilettes du bar. Le personnel ne fait aucun écart à la règle !"
Posté le 20/06/2024 à 18:51"Petite salle sympa ! Super programmation et un rooftop canon"
Posté le 30/06/2024 à 14:25"Endroit très sympa Mon collègue avait pu réserver des emplacements sous les tonnelles. C'était vraiment chouette."
Posté le 30/06/2024 à 20:31"Programmation éclectique, salle engagée, son et ambiance bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans la capitale. Incontournable."
Posté le 08/07/2024 à 17:56"Trop bien vue sur la Seine et la bouffe était trop bonne mais les cocktails vraiment pas ouf"
Posté le 13/07/2024 à 13:08"Les agents de sécurité sont tres autoritaires. C'est une boîte de nuit qui se dit bienveillante mais dont les organisateurs n'ont aucun souci d'être méprisants et discriminatoires."
Posté le 14/07/2024 à 00:45"Cet établissement mérite 0 ⭐️ À l’entrée le vigile a eu de propos racistes ! Ce n’est pas un environnement safe"
Posté le 14/07/2024 à 08:07"Établissement discriminant ! Une amie était déjà entré dans l'établissement et profitait du lieu. Un peu plus tard le reste du groupe est arrivé à l'entrée, mon amie est donc sortie nous chercher, le vigile à alors refusé de nous laisser rentrer, y compris mon amie qui avait laissé ses affaires à l'intérieur ! Tout a été dit, insulte (à caractère raciste, très clairement assumé par ce vigile plus qu'incompetent), accusation d'ébriété, problème de dress code (alors que mon amie était entré même pas une heure plus tôt). LAMENTABLE!"
Posté le 14/07/2024 à 08:16"De très bons concerts. Une terrasse en extérieur avec transats . Super"
Posté le 16/07/2024 à 16:43"Plateau mixte très copieux. Le burger au poulet a été apprécié par mes amis. Joli cadre et accueil chaleureux"
Posté le 17/07/2024 à 21:09"Expérience horrible au niveau de la facturation, je demande une grande bouteille d'eau pétillante, facturé 20 euros, on me dit que normalement il vende un perrier à 4e et qu'un perrier fait 20 cl, sur la carte il n'y a même d'indication de centilitre pour les boissons, c'est vraiment à la gueule du client, j'espère que la répression des fraudes passera y faire un tour, il y a beaucoup d'argent à récupérer, ps: ce que est incroyable c'est qu'on nous ramène de la san pellegrino, alors qu'il propose que de Perrier à la carte, je suis sur que votre perrier est en faite de la san pellegrino, on vous vends même pas les bons produits ! A fuir, arnaque total!!!!!"
Posté le 28/07/2024 à 16:43"Salle de spectacle agréable, bien située et staff respectueux."
Posté le 01/08/2024 à 12:00"Super équipe (Accueil, Bar, Sécurité) mais le son est vraiment pas incroyable avec des basse qui font vibrer toute la salle et empêche d'entendre les autres instruments."
Posté le 02/08/2024 à 21:41"Prestation médiocre, frites froides, une attente interminable et pour finir le serveur c'est tromper sur l'addition."
Posté le 03/08/2024 à 21:55"Endroit agréable pour boire un verre et manger , set de DJ"
Posté le 07/08/2024 à 09:25"Un super moment grâce à Jen ! Très jolie serveuse toujours souriante"
Posté le 08/08/2024 à 17:09"Un bar sympathique sur le toit-terrasse d’un bateau ! Avec une magnifique vue de la Seine😍 Barmaid très sympathique. Bons cocktails et bonne ambiance !"
Posté le 10/08/2024 à 20:20"Bel endroit. Souvent là-bas pour des concerts de metal. Pont du bateau sympathique. Restauration plutôt du genre 'en-cas' que réelle cuisine."
Posté le 22/08/2024 à 08:06"L'endroit est sympa, la salle de concert est en dessous, bien ventilée, avec un bon son. La vue est meilleure vers le fond car légèrement surélevé."
Posté le 24/08/2024 à 16:30"Très sympa pour boire un verre et manger un bout. Spritz autour de 13€ et planche autour de 20€. Il y a de quoi manger ! Le cadre est vraiment agréable au bord de l’eau."
Posté le 02/09/2024 à 21:31"J'ai fait plusieurs concerts Metal au Petit Bain... De la balle à chaque expérience 🤘"
Posté le 03/09/2024 à 21:00"Franchement un des meilleurs spots de Paris pour la musique ! 🎶 👌 Petite salle sympa avec programmation variée et de qualité, voici la liste des des bonnes raisons de venir : - bien située, belle vue sur la Seine, coin calme et plutôt accessible, métro et Vélib à proximité - Le rooftop est grand et agréable en été c’est parfait ☀️ - Un bon choix de bière ! 🍻 - Prix « raisonnables » au bar (pour ce genre de lieux à Paris on entend) - Programmation au top, variés, parfois surprenante, pointue, en aprèm, en soirée ou en nuit..bref pour tous les goûts 🎶 - Système son qui tient la route - Accueil sympa et efficace 🤗 - Possibilité de restauration et nourriture de bonne qualité 🍔 Bref, foncez sans hésiter ! 😇"
Posté le 05/09/2024 à 20:40"un des pire club que je connaisse system son nul , cher sécurité qui retire tout et qui comprend pas grand chose juste il on de la chance y’a souvent des bonne lineup mais vraiment c’est rare de passer une bonne soirée la bas"
Posté le 15/09/2024 à 03:27"Une péniche à quai dont la programmation est pointue. On peut y boire un verre ou se restaurer avant le concert sur une terrasse de choix. Les tarifs des conso sont raisonnables."
Posté le 29/09/2024 à 16:49"Point négatif : il fait extrêmement chaud,l'intérieur est surpeuplé (du moins lorsque j'y étais). Il y a eu beaucoup de malaise,dont mon mari . Pas spécialement d'assistance de la part de la sécurité quasiment inexistante.... Points positifs : nourriture très bonnes et pas chère (croquetas). Possibilité de prendre l'air assis à l'étage au fond de la péniche."
Posté le 16/10/2024 à 12:48"Personnel super sympa et événement top!"
Posté le 19/10/2024 à 05:10"Péniche agréable pour un super concert !"
Posté le 19/10/2024 à 18:17"Lieu qui reste fidèle à la scène métal. Beaucoup de concerts et prix abordable. Pas place assise cependant et vue sur la scène vite obstrué. Venez tôt pour être devant 🤘"
Posté le 20/10/2024 à 20:55"Le lieu en soi est toujours chouette, le son est vraiment bon, j'y ai toujours passé de bons moments. En revanche la sécurité à l'entrée est totalement arbitraire et injuste. Un des videur à rappelé un de mes amis pour le resortir car il jugeait qu'il avait l'air en montée. On parle d'un homme de plus de 40 ans, ultra trailer... Très mal ciblé. Un vrai délit de sale gueule. On a du attendre 30 minutes dans le froid dehors pour qu'il révise son jugement. Ce n'est pas sérieux. La gestion de l'établissement devrait les recadrer."
Posté le 22/10/2024 à 21:23"J'y suis allé pour la soirée Boiler boat : Charlie XCX organisée par le studio 2054 . Quelle patate ! Le Sound system est bien optimisé, le lieu est bien organisé et à l'exception du vestiaire un peu petit donc faut être patient , je recommande à 100% 🔥🔥"
Posté le 23/10/2024 à 08:24"Toujours agréable de venir dans cette petite salle. Bar à l'étage, terrasse : le top"
Posté le 30/10/2024 à 08:48"Endroit cool, staff adorable, juste un petit bémol pour la qualité de son pas dingue pour les concerts, on s'entend parler au milieu de la fosse en plein concert 😬"
Posté le 05/11/2024 à 14:24"Nous sommes venus pour performer au Petit Bain! C’était très bien, un bon flux du public pour un jeudi soir! Remerciements aux techniciens Un grand merci à l’équipe technique du son qui a été d’un soutien remarquable. Leur aide précieuse durant les balances a fait toute la différence et nous a permis à faire le show comme il faut !! Restauration Côté restauration, nous avons été ravis par le large choix de plats proposés. Mention spéciale pour les raviolis épinard et ricotta !!! Merci à bientôt 👋"
Posté le 09/11/2024 à 14:01"L'expérience sonore niveau concert et moyen"
Posté le 13/11/2024 à 10:58"Super petit salle de spectacle et grand moment ce concert d'OSIRIS, un grand merci de nous permettre de voir de telles Artistes. MERCI"
Posté le 14/11/2024 à 09:20"Lieu propre et calme en arrivant vers 17h30"
Posté le 19/11/2024 à 09:28"Salle incroyable, parfait pour des concerts intimistes !"
Posté le 22/11/2024 à 13:32"Scène incroyable, parfaite pour du punk!"
Posté le 01/12/2024 à 08:14"Petite salle , accueil sympathique. Du vigile à l'entrée en passant par le personnel du vestiaire et le barman. On s'y sent bien ! Le lieu est atypique, facile d'accès. Leur programmation est intéressante."
Posté le 05/12/2024 à 08:59"Super Ambiance comme d'habitude ! Merci le Petit Bain"
Posté le 08/12/2024 à 08:28"Salle de concert top, très bon son, bonne bière, que demander de plus !!!"
Posté le 14/12/2024 à 21:36"Soirée passée dans le cadre de l'évent Amnesia lieux très sympa, sécurité au top , seul bémol le temps d'attente du vestiaire qui vraiment très long."
Posté le 17/12/2024 à 09:33"Lieu très sympa avec un bar, une petite terrasse et une salle de concert agréable. Sandwich Ban mi bon. Bonne ambiance. Bémol pour le temps d’attente très long au vestiaire: une seule personne qui s’en occupait. On a passé 45 min pour déposer nos affaires un soir de concert (un peu pénible). Venez en avance!"
Posté le 20/12/2024 à 15:37"Les deux étoiles c'est pour le système son impeccable, sinon après plusieurs visites je peux confirmer que le personnel est toujours désagréable."
Posté le 02/01/2025 à 16:46"Un lieu unique, chaleureux, intime au service d'une programmation originale et exigeante. Une expérience inoubliable pour un prix abordable."
Posté le 17/01/2025 à 11:06"Une des meilleures petites salles de concert de Paris"
Posté le 23/01/2025 à 14:09"Très bonne salle, avec un personnel qui a su prendre au sérieux et gérer un groupe de gens problématiques dès que le signalement a été fait."
Posté le 25/01/2025 à 10:58"Sécurité pas sympa à l’entrée (surtout la dame blonde = méchanceté)"
Posté le 01/02/2025 à 02:04"Incroyable 😻 Badabada mais quelle surprise extraordinaire. Un voyage à travers les galaxies ♥️♥️"
Posté le 04/02/2025 à 23:40"The place to be, avec une superbe programmation !"
Posté le 05/02/2025 à 07:01Entreprises à proximité