Passerina

📌 44 Rue Traversière, 75012 Paris

4.5 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:00–00:00
  • Mercredi 18:00–00:00
  • Jeudi 18:00–00:00
  • Vendredi 18:00–01:00
  • Samedi 12:30–14:30, 18:00–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Passerina qui se situe au 44 Rue Traversière, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.56.61.23.61

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cédric..
Note de : 4 / 5

" Très bon 👏👏👏 magasin de pâtes fraîches italiennes Al dente 😋😋 "

Posté le 05/05/2021 à 21:07
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar à vin. Equipe sympa. Très bon moment"

Posté le 23/04/2022 à 20:27
Avis de : Xavier.o.
Note de : 2 / 5

"Tout bon, tout ok. Après…est ce que ça en vaut l’argent? Ça je sais pas"

Posté le 21/06/2022 à 06:07
Avis de : peach..
Note de : 5 / 5

"🤍🤍🤍🤍🤍"

Posté le 08/10/2022 à 15:02
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar à tapas, très bons vins, bons petits plats assez originaux ! Notamment la crème brûlée au comté qui était excellente. En plus de ça, le service est hyper sympathique !"

Posté le 10/11/2022 à 10:13
Avis de : ali.s.
Note de : 4 / 5

" Bonne atmosphère. La nourriture est correcte/bonne. Ce n'est pas le meilleur endroit si vous êtes très hygiénique. J'ai vu le chef plusieurs fois goûter la nourriture des clients avec une seule cuillère. Assurez-vous simplement que le chef est en bonne santé et en bonne santé avant d'y manger. "

Posté le 20/01/2023 à 20:10
Avis de : E..c.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bon vin et tout le monde qui y travaillait était sympathique et serviable. J'ai adoré l'atmosphère. Je le referai certainement. "

Posté le 18/02/2023 à 10:33
Avis de : Gérard.I.
Note de : 2 / 5

"Tout est bien sauf le niveau sonore de la musique on ne s'entend pas entre amis, refus de baisser le son malgré notre demande, c'est le thème du bar nous a t'on repondu. dommage, on aurait pu passer un bon moment"

Posté le 22/02/2023 à 18:05
Avis de : Freddy.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable! Bonne atmosphère! Personnel extrêmement sympathique! (Et la meilleure compagnie 💃) Revenir! "

Posté le 25/03/2023 à 20:20
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur traiteur italien, des produits de qualité, extrêmement bons! Une Plongee au cœur de l Italie."

Posté le 23/06/2023 à 07:38
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, délicieux et toujours innovants !!"

Posté le 01/07/2023 à 16:01
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 1 / 5

"Excessivement cher, accueil désastreux"

Posté le 06/07/2023 à 10:39
Avis de : JL.o.
Note de : 5 / 5

"Fait parti des excellents traiteurs italiens sur Paris 👍"

Posté le 08/09/2023 à 10:36
Avis de : Carlo.i.
Note de : 5 / 5

" Excellents produits, personnel très gentil et professionnel. Fortement recommandé "

Posté le 09/09/2023 à 08:54
Avis de : SL..
Note de : 4 / 5

"Adresse sympathique. Service chaleureux quoiqu'un peu lent, visiblement partagé avec l'établissement de l'autre côté de la rue. Des plats goûteux, une belle sélection de vins, mais des tarifs un peu élevés."

Posté le 09/10/2023 à 16:59
Avis de : Yann..
Note de : 2 / 5

"Prix totalement abusifs ! - 16e pour un ridiculement petit bol de pates cochon/tomate - 16e de plus pour 2 taco (8e le taco ???) - et encore 16e pour quelque minuscules rondelles de poule (d environ 2cm de large sur 5mm d epaisseur) On se moque quand même franchement du monde là..."

Posté le 10/11/2023 à 11:39
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"C’est top. Je suis réconciliée avec les tripes. Le vitello tonato est une tuerie. Une cave géniale de vins bien vivants. Encore un concept d’assiettes à partager mais ici c’est top."

Posté le 21/12/2023 à 15:17
Avis de : Irina..
Note de : 5 / 5

" Petit mais puissant ! Grands vins, bouchées savoureuses! "

Posté le 23/04/2024 à 09:25
Avis de : Sergi..
Note de : 2 / 5

"Accueil épouvantable et grossier. On est pris de haut. Trop prétentieux pour la qualité tres inégale des tapas. Mes amis étaient très gènes et moi aussi. Très déçu car je vais chez Passerini depuis le début de l'aventure rue Trousseau. Je tire un trait définitif sur Passerini et Passerina."

Posté le 14/06/2024 à 20:24
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille les tripes à la romaine, arrosée d'un verre de rouge piémontais, une expérience culinaire unique à Paris. De longues années après Rino, Giovanni Passerini en a encore sous le pied."

Posté le 16/07/2024 à 20:46

Entreprises à proximité