Parsley

📌 18 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris

4.7 / 5
(358 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:00–23:00
  • Mardi 12:00–14:30, 18:00–23:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:00–23:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:00–23:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:00–23:00
  • Samedi 12:00–14:30, 18:00–23:00
  • Dimanche12:00–14:30, 18:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Parsley qui se situe au 18 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.78.80.37.09

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Johan.e.
Note de : 5 / 5

"Le premier 5 étoiles et sûrement pas le dernier de la liste. C’est excellentissime !"

Posté le 06/02/2023 à 13:12
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, Découvert par hasard, service rapide, plats excellents et pas chers !! Nous étions plusieurs et avons choisis des assortiments afin de pouvoir goûter à tout et nous étions tous comblés !! N'hésitez pas"

Posté le 08/02/2023 à 13:36
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats, super à partager, ça change et on sent que c’est fait maison !"

Posté le 08/02/2023 à 19:34
Avis de : Fabrice.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! A tester d'urgence"

Posté le 09/02/2023 à 10:48
Avis de : Olivia.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent!! Le restaurant est en plus très agréable pour manger sur place, très belle ambiance. A tester d’urgence, les patates douces rôties au zaatar, c’est le seul endroit à Paris où il les cuisines comme ça, je suis fan"

Posté le 09/02/2023 à 21:23
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Délicieux !!!"

Posté le 20/02/2023 à 19:20
Avis de : Cecile.A.
Note de : 4 / 5

"Les sandwichs sont très bons et bien cuisinés. Les frites sont bonnes également. La décoration du restaurant est bonne également. Petits défauts: il fait froid dans le restaurant (je crois qu’il y avait un problème de chauffage quand j’y suis allée donc je leur pardonne), les prix sont assez élevés et les plats pas si copieux que ça. Je recommande tout de même."

Posté le 25/02/2023 à 16:43
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 06/03/2023 à 11:24
Avis de : Faisal.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon plat"

Posté le 06/03/2023 à 13:34
Avis de : sheryne..
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 07/03/2023 à 12:02
Avis de : Margaux.I.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Je recommande !"

Posté le 07/03/2023 à 12:13
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich au poulet grillé bien assaisonné !"

Posté le 07/03/2023 à 12:14
Avis de : matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Resto bien sympa, le sandwich poulet frit était hyper frais, avec une touche d'acidité agréable de zinzin. Je recommande fort"

Posté le 07/03/2023 à 14:13
Avis de : Dimitri.r.
Note de : 5 / 5

"délicieux !"

Posté le 10/03/2023 à 12:06
Avis de : rose.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon foncez!"

Posté le 17/03/2023 à 12:34
Avis de : Hadja.a.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon"

Posté le 20/03/2023 à 11:48
Avis de : Giulia.a.
Note de : 5 / 5

"💯💯💯💯"

Posté le 20/03/2023 à 13:49
Avis de : Christophe.I.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et c’est super BON Je recommande"

Posté le 20/03/2023 à 17:27
Avis de : Philippine.a.
Note de : 5 / 5

"Canon ! Plein de saveurs et de couleurs, très bon"

Posté le 24/03/2023 à 12:38
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 24/03/2023 à 20:50
Avis de : Nicholas.r.
Note de : 5 / 5

" Délicieux "

Posté le 30/03/2023 à 11:24
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture parfaite! Super adresse :) "

Posté le 31/03/2023 à 05:46
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"trop trop bon"

Posté le 01/04/2023 à 20:25
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Tombé dessus par hasard en me baladant en vélo. L'adresse est ouverte depuis 1 mois ! Le gérant est super sympathique. Service très rapide. J'ai pris un sandwich pain pide avec poulet frit, servis avec une flopée de légumes, c'était très bon et très copieux ! Les frites sont fraîches (pas fait maison mais fraiches quand même !) et les sauces sont assez épaisses et en bonne quantité À mettre dans votre liste si vous aimez les sandwichs :))"

Posté le 03/04/2023 à 14:26
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"très bon !"

Posté le 05/04/2023 à 11:46
Avis de : Vincent.I.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 07/04/2023 à 11:46
Avis de : Leo.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent sandwich Falafels très savoureux. Commande Uber Eats excellente et très bien conservé. Je recommande vivement 🙌"

Posté le 09/04/2023 à 14:24
Avis de : Cristhian.o.
Note de : 5 / 5

"Resto de confiance, très bon choix pour le midi."

Posté le 12/04/2023 à 10:23
Avis de : Paul.u.
Note de : 3 / 5

"Bon déjeuner !"

Posté le 13/04/2023 à 11:34
Avis de : Olivia.z.
Note de : 5 / 5

"Edit : J’y suis retournée plusieurs fois car je trouve les sandwichs et frites excellents, mais je pense m’arrêter là car le service est catastrophique. 20 à 30min d’attente à chaque fois pour un sandwich, une commande à répéter 3 fois car la personne pose la question puis parle à ses collègues au lieu d’écouter la réponse, et des erreurs/oublis une fois sur deux."

Posté le 14/04/2023 à 10:47
Avis de : catherine.e.
Note de : 5 / 5

" Haut haut "

Posté le 15/04/2023 à 10:28
Avis de : Jenn.A.
Note de : 4 / 5

"👍🏼👍🏼"

Posté le 15/04/2023 à 12:09
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 19/04/2023 à 11:10
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée ! Frites chaudes et croustillantes à l’arrivée, sandwich poulet frit très bon. Petite réserve sur le houmous que j’ai trouvé un peu trop amer… Mais sinon tout était top !"

Posté le 26/04/2023 à 19:34
Avis de : Martin..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 04/05/2023 à 12:01
Avis de : Enzo.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur"

Posté le 08/05/2023 à 21:15
Avis de : Celest.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux"

Posté le 08/05/2023 à 21:18
Avis de : L'artiste.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 10/05/2023 à 18:29
Avis de : Jawad.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai jamais été déçu"

Posté le 11/05/2023 à 10:26
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et sain ! On en redemande 🤗"

Posté le 11/05/2023 à 19:43
Avis de : Annaïk.a.
Note de : 5 / 5

" Super ! "

Posté le 12/05/2023 à 12:04
Avis de : Diana.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon!!!"

Posté le 15/05/2023 à 10:44
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌🏻"

Posté le 17/05/2023 à 10:50
Avis de : Camille.O.
Note de : 5 / 5

"Delicieux"

Posté le 17/05/2023 à 12:08
Avis de : Vamela.U.
Note de : 2 / 5

"Une seule et unique personne à la cuisine et en caisse, bonjour l’hygiène ! Le poulet frit n’était pas mangeable, sans saveur. La sauce à l’ail, je me demande où était l’ail. Les légumes baignés dans l’huile. Seul point positif : les frites .."

Posté le 19/05/2023 à 11:25
Avis de : Perrine.a.
Note de : 5 / 5

"Delicieux"

Posté le 21/05/2023 à 18:45
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable je conseille fortement les amis"

Posté le 22/05/2023 à 10:59
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !"

Posté le 23/05/2023 à 11:18
Avis de : juliette.e.
Note de : 3 / 5

"Les falafels étaient épicés et ce n'était pas précisé. J'ai trouvé le sandwich sec. Le houmous n'était vraiment mais vraiment pas bon. Le seul point positif sont les frites."

Posté le 23/05/2023 à 19:09
Avis de : julie.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et très bon bol !"

Posté le 24/05/2023 à 10:55
Avis de : Jennifer.r.
Note de : 5 / 5

"Testé ce midi, et j’ai trouvé ça incroyable! Surtout l’assaisonnement qui fait toute la différence !"

Posté le 24/05/2023 à 11:42
Avis de : 0SEF..
Note de : 3 / 5

"Cool"

Posté le 24/05/2023 à 15:05
Avis de : Colombe.a.
Note de : 4 / 5

"très bon, commandé via ubereats"

Posté le 27/05/2023 à 12:15
Avis de : Thérèse.l.
Note de : 5 / 5

"Je ne connais Parsley qu'en livraison pour le moment. J'adore leurs sandwichs. Je recommande 👍"

Posté le 04/06/2023 à 20:33
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwichs, pas trop lourd mais nourrissant. Je recommande !"

Posté le 05/06/2023 à 13:09
Avis de : Jade.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 07/06/2023 à 18:47
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et plats généreux 💛 Édit : par contre le bonjour et la courtoisie c'est pas de trop ;)"

Posté le 08/06/2023 à 11:55
Avis de : Jérém'..
Note de : 3 / 5

"Service long, beaucoup de bonnes choses dans le sandwich mais c'est trop sec ! Je n'ai pas trop aimé la recette du houmous. J'ai eu du mal à digérer mon repas."

Posté le 17/06/2023 à 11:46
Avis de : Lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 19/06/2023 à 10:23
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Repas de qualité 👌🏻"

Posté le 19/06/2023 à 11:09
Avis de : Bénédicte.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai testé le bol falafel qui est très bon et assez copieux. Accueil sympathique."

Posté le 22/06/2023 à 12:56
Avis de : Lucile.L.
Note de : 5 / 5

"Le poulet grillé bbq est délicieux!"

Posté le 22/06/2023 à 19:24
Avis de : Camille.a.
Note de : 4 / 5

"Repas copieux et bon"

Posté le 28/06/2023 à 09:26
Avis de : Nora.A.
Note de : 4 / 5

"Je trouve que c’était bon mais il y a des pitas largement meilleur à Paris. Les falafels étaient très aillées, la sauce très salée, et le poulet du bowl était avec plein de morceaux de tendon… C’est bon mais il y a largement de l’amélioration ! Dans mon souvenir Parsley du 11eme était meilleur. Je trouve également que la déco est magnifique mais cela manque de chaleur. Après c’est aussi beaucoup à emporter ! Le service était ok :)"

Posté le 09/07/2023 à 06:59
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 4 / 5

"Aussi bon que l'attente est longue."

Posté le 17/07/2023 à 11:45
Avis de : Julie.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 17/07/2023 à 19:28
Avis de : Arthur.A.
Note de : 4 / 5

"C’est très bon mais très lent"

Posté le 18/07/2023 à 11:20
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"C’est très bon, varié et gourmand. Par contre un peu d’attente."

Posté le 18/07/2023 à 11:27
Avis de : MARCO.A.
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwichs"

Posté le 19/07/2023 à 12:43
Avis de : Mmm.m.
Note de : 5 / 5

"J’adore 🥰🥰🥰"

Posté le 19/07/2023 à 17:56
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 21/07/2023 à 10:17
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 23/07/2023 à 13:20
Avis de : Keryann.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon personnel accueillant"

Posté le 23/07/2023 à 13:21
Avis de : Lise.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon et très accueillant Je recommande"

Posté le 23/07/2023 à 13:23
Avis de : Annabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je ne suis jamais déçu"

Posté le 24/07/2023 à 12:53
Avis de : Douchanka.a.
Note de : 2 / 5

" Haut "

Posté le 28/07/2023 à 12:00
Avis de : Sophia.c.
Note de : 4 / 5

"Pas de siège et tables pour manger, les sandwiches sont délicieux mais chers, le bol quinoa/poulet frit est bien garni"

Posté le 29/07/2023 à 11:28
Avis de : Elly.a.
Note de : 5 / 5

" Bon burger falafel, bon poulet et frites. Je n'ai commandé qu'avec des applications de restauration, je ne peux donc pas faire de commentaire sur le service ou l'ambiance. "

Posté le 31/07/2023 à 16:53
Avis de : Majdi.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 02/08/2023 à 17:10
Avis de : Le.i.
Note de : 5 / 5

"🤩🤩"

Posté le 02/08/2023 à 18:55
Avis de : Kévin.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse que nous recommandons."

Posté le 05/08/2023 à 20:15
Avis de : Raja.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!! Intoxication alimentaire garantie !!!"

Posté le 08/08/2023 à 13:11
Avis de : Romain.A.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 09/08/2023 à 05:20
Avis de : maxime.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant"

Posté le 12/08/2023 à 18:48
Avis de : oscar.o.
Note de : 4 / 5

"Super bon. Dommage que la sauce ne se sente qu’au fond du pain. 😋"

Posté le 13/08/2023 à 10:19
Avis de : Yumin.n.
Note de : 4 / 5

"Commander sur Uber Eat, j’ai pris un falafel. J’ai trouvé la portion généreuse et les légumes très bonne. Seulement, je n’ai pas très bien apprécié la sauce, je ne sais pas si c’était la sauce sésame ou blanche à l’ail mais c’était un peu amer et j’ai trouvé le sandwich un peu sec. Sinon commande bien arrivé à la maison 👍🏽"

Posté le 19/08/2023 à 17:30
Avis de : Matthias.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon, addition depuis maintenant 8 mois"

Posté le 26/08/2023 à 12:04
Avis de : Eléna.o.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich au halloumi grillé est une merveille. Accueil est toujours au top!"

Posté le 29/08/2023 à 18:38
Avis de : Coumba.O.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allée 2 fois, 2 fois j'ai demandé sans feta et j'ai eu de la feta 2 fois...aujourd'hui j'ai demandé à ce qu'il n'y ait pas de feta en précisant qu'a la première commande il y en avait. J'ai eu droit à un magnifique c'est pas moi qui les fait puis il est allé voir le cuisinier en lui demandant sèchement ne pas mettre de feta, puis me confirmer qu'il n'y a pas de feta et me rendre compte en mangeant qu'il y a de la feta dans la pita..... Si vous avez des intolérances alimentaires ou des allergies, passer votre chemin"

Posté le 12/09/2023 à 19:27
Avis de : Lise..
Note de : 5 / 5

"Nous commandons souvent chez Parsley, toujours très bon et frais"

Posté le 20/09/2023 à 19:44
Avis de : YungYi.E.
Note de : 5 / 5

" Restaurant de service vraiment sympa "

Posté le 21/09/2023 à 14:53
Avis de : Horacio.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent repas "

Posté le 01/10/2023 à 19:51
Avis de : monty.i.
Note de : 3 / 5

"Miam"

Posté le 04/10/2023 à 11:45
Avis de : Ismaël.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et prix très raisonnables"

Posté le 04/10/2023 à 20:14
Avis de : Yohan.�.
Note de : 4 / 5

"Très bons falafels dans un quartier animé, uniquement à emporter et à livrer. On est servi rapidement et le service est top"

Posté le 05/10/2023 à 21:22
Avis de : Anissa.a.
Note de : 5 / 5

"Les sandwichs sont excellents et les patates douces magiques"

Posté le 10/10/2023 à 17:51
Avis de : Samoth74..
Note de : 4 / 5

" Haut "

Posté le 17/10/2023 à 11:21
Avis de : Javier.a.
Note de : 5 / 5

" Oh mon Dieu!!!! C'est bien! Le rapport qualité-prix du service et de la nourriture est incroyable ! "

Posté le 01/11/2023 à 11:49
Avis de : C....
Note de : 5 / 5

"De petits plats d’excellente qualité, savoureux, gourmands !"

Posté le 05/11/2023 à 11:46
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"Les boxs et sandwichs sont excellents !"

Posté le 05/11/2023 à 15:40
Avis de : Eline.l.
Note de : 5 / 5

"Uii"

Posté le 05/11/2023 à 17:44
Avis de : Claudia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Cependant service un peu trop long"

Posté le 06/11/2023 à 13:29
Avis de : Samina.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon le bowl était incroyable"

Posté le 09/11/2023 à 14:09
Avis de : Hamida.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de paname je recommande Une cuisine si spéciale un endroit magnifique l’accueil chaleureux 🥰 merci 🙏"

Posté le 10/11/2023 à 13:20
Avis de : COMBES.u.
Note de : 5 / 5

"Excellents sandwichs avec sauces gourmandes et produits de qualité"

Posté le 15/11/2023 à 13:14
Avis de : Big.i.
Note de : 4 / 5

" Bien "

Posté le 17/11/2023 à 13:00
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !"

Posté le 28/11/2023 à 11:19
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon!"

Posté le 28/11/2023 à 12:46
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour emporter. Pas aussi agréable pour y dîner, mais la nourriture est excellente. Leur poulet barbecue est extrêmement savoureux. Très bon prix - j'aurais aimé que les portions soient un peu plus grandes. Mais ça vaut vraiment le coup. "

Posté le 29/11/2023 à 18:57
Avis de : Clément.r.
Note de : 4 / 5

"Excellent sandwich et belle adresse mais service un peu lent"

Posté le 30/11/2023 à 12:39
Avis de : Hugo.e.
Note de : 4 / 5

"Bon, bémol sur le temps de service."

Posté le 30/11/2023 à 12:43
Avis de : oriane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich"

Posté le 04/12/2023 à 11:37
Avis de : quintard.a.
Note de : 5 / 5

" Savoureux "

Posté le 04/12/2023 à 12:46
Avis de : Claire.e.
Note de : 3 / 5

"C’est bon mais clairement le restaurant à emporter le plus lent de France - 45 minutes d’attente…"

Posté le 07/12/2023 à 12:14
Avis de : Sanaa.y.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 11/12/2023 à 12:30
Avis de : Francesco.a.
Note de : 5 / 5

" Super sandwich, frites parfaites "

Posté le 13/12/2023 à 12:01
Avis de : gabriel.a.
Note de : 5 / 5

" Savoureux "

Posté le 17/12/2023 à 20:37
Avis de : Fatima.h.
Note de : 5 / 5

"commandé sur uber eats. Vraiment excellent !"

Posté le 21/12/2023 à 11:42
Avis de : Cheyma.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 21/12/2023 à 13:59
Avis de : JUL..
Note de : 1 / 5

"Commande passée via Uber Eats ce soir. Je choisis de prendre l’offre 1 acheté 1 offert. Au final je ne reçois qu’un seul des deux sandwiches (publicité mensongère) et qui plus est le produit est totalement froid. Je me rends compte en plus que j’avais commandé des sandwiches Falafels et j’ai finalement reçu le sandwich chawarma grillé… Ce n’est vraiment pas sérieux, j’ai fait une réclamation il n’y aucun respect du client"

Posté le 16/01/2024 à 20:12
Avis de : Sofia..
Note de : 3 / 5

"J’ai pris un bowl halloumi et je trouve que le prix est relativement cher pour la portion et par rapport à ce qui se fait dans le quartier mais j’ai tout de même aimé dans l’ensemble, avec un + pour les sauces qui ont beaucoup de goût. Petit bémol pour le service, expéditif et peu aimable."

Posté le 21/01/2024 à 10:34
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 05/02/2024 à 10:17
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Merci le mal de ventre tout l’après midi Revoyez la fraîcheur de vos produits Tous les collègues également donc le coupable est trouvé."

Posté le 03/04/2024 à 18:58
Avis de : Olivier.n.
Note de : 1 / 5

"Alors comment dire ? Pire commande ? J'ai commandé des couscous que je ne retrouve que sur uber eat, c'était pas bon, et la quantité par rapport au prix c'est digne d'un couscous du 16e avec 1 étoile. Sincèrement, faut changer de métier car la cuisine c'est pas votre fort."

Posté le 23/06/2024 à 18:34
Avis de : Galmaa..
Note de : 5 / 5

" Ça va te manquer "

Posté le 25/07/2024 à 21:59
Avis de : Clément.I.
Note de : 4 / 5

"Un lieu simple mais accueillant, une déco en accord avec le type de restaurant. La nourriture est très bonne et avec du goût. Le temps d’attente est parfois un peu long pour un repas le midi"

Posté le 22/08/2024 à 11:58
Avis de : Arthur.o.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop salé (sandwich Parsley) - trop déséquilibré. Frites surgelées. Il y a beaucoup mieux dans les rues environnantes."

Posté le 05/09/2024 à 11:02
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

" Vraiment délicieux. Tout simplement bon. Mjam mjam, les prix sont corrects. "

Posté le 05/09/2024 à 17:00
Avis de : Louise.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel cool, le déco est sympa. Juste odeur assez prenante de cuisine dans le coin où se poser. Pour les plats, c’est varié. Je regrette juste l’assaisonnement que je trouve juste ok et les galettes sont farineuses à mon goût."

Posté le 26/09/2024 à 12:32
Avis de : Romane.o.
Note de : 1 / 5

"Poulet cru, les bowls sont très mauvais pas frais"

Posté le 15/10/2024 à 19:56
Avis de : raphael.m.
Note de : 1 / 5

"Viande cru, j’ai des doutes très grave sur la fraîcheur, portion ridicule, vendue comme un bowl mais dans une barquette de fritte minuscule pour 16 euros j’appelle sa du vol. Fuyez ce restaurant !"

Posté le 15/10/2024 à 19:58
Avis de : Oscar...
Note de : 5 / 5

"Je me suis fais livré au bureau : le sandwich était vraiment excellent, bon équilibre des saveurs, ultra bien chargé, mais la salade méditerranéenne baignait litérallement dans l'huile donc pas vraiment mangeable... Je laisse quand meme 4 étoiles car gros banger sur le sandwich"

Posté le 21/10/2024 à 12:47
Avis de : Nadine.o.
Note de : 4 / 5

"Commande effectuee via Uber. Un peu déçu par les frites. 4€ pour une minuscule portion et je doute que cela soit des frites faites maison."

Posté le 25/10/2024 à 10:23
Avis de : Flavie.a.
Note de : 5 / 5

"Déçue"

Posté le 02/11/2024 à 20:54
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux je recommande !"

Posté le 13/12/2024 à 13:03
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Pita pas grasse. Et sauce blanche citronnée très bonne. Frites croustillantes et moelleuses et bien salées comme il faut."

Posté le 15/12/2024 à 14:05
Avis de : Ju.H.
Note de : 5 / 5

"Après avoir commandé deux fois en livraison à celui de Montreuil avec un bilan mitigé, il me fallait tester en direct. Je n'avais pas souvenir que les prix étaient aussi compétitifs par rapport à d'autres restos de pitas, bon point. Ca part sur une pita kefta de bœuf et une patate douce. Verdict: qu'est ce que c'était bon ! La pita est moelleuse, croustillante dessus et tellement réconfortante. L'ensemble a tellement de goût grâce aux épices, la sauce, etc. Franchement, meilleure pita du quartier sans hésitations. Bémol: un peu trop de salade et de brocoli à l'intérieur à mon goût donc je donnerai une consigne la prochaine fois."

Posté le 26/12/2024 à 10:30

Entreprises à proximité