Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Dimanche18:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Paradis de Sushi qui se situe au 77 Quai de la Seine, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
- Alcools
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le resto n'est pas très joli mais le sushi est un des meilleurs du nord est paris."
Posté le 22/04/2016 à 07:15"Je recommande ce restaurant japonnais très bonne accueil, la nourriture et très bonne, les prix sont raisonnables."
Posté le 24/04/2016 à 13:39"Je recommande vivement ce restaurant japonais, l'un des meilleure de Paris à mon gout. Très bon rapport qualité/prix"
Posté le 02/05/2016 à 23:22" Sushis de très haute qualité à un prix raisonnable. Le milkshake à l'avocat était également incroyable. Le restaurant lui-même est moderne et confortable et le personnel est sympathique. Hautement recommandé! "
Posté le 14/08/2016 à 17:59"Tout avait le goût de citron. Merci de laver vos ustensiles entre la découpe du citron et la découpe du poisson !"
Posté le 20/08/2016 à 14:01"Très bon"
Posté le 21/11/2016 à 12:01" Bons sushis pour un bon prix, le personnel était gentil et l'endroit a une belle vue sur la rivière. "
Posté le 29/12/2016 à 20:14" Personnel sympathique et très bons types de sushis à des prix raisonnables. Populaire parmi les locaux à la fois pour y manger et se faire livrer. Hautement recommandé! "
Posté le 29/12/2016 à 20:34"Sushis forts honorables, un peu cher à mon goût pour le quartier. J'ai beaucoup apprécié mon repas"
Posté le 10/01/2017 à 10:34"Excellent accueil sympathique....Prix très raisonnables...Et surtout, fraîcheur des produits ! Jus de fruit frais délicieux...Une des bonne adresse du quartier !"
Posté le 25/02/2017 à 08:48" Excellent endroit. Simple et en forme mais serveuse toujours présente, nourriture délicieuse et bon prix !!! "
Posté le 26/03/2017 à 21:29"Je recommande pour la fraîcheur des plats servis et la carte de menu variés."
Posté le 24/04/2017 à 18:05"pas top"
Posté le 02/05/2017 à 08:36"Prix raisonnable pour une qualité au top. Cadre plutôt sympa et possibilité de manger dehors quand il fait beau"
Posté le 27/05/2017 à 07:38" L'omelette était mouillée et avait un goût très mauvais. Le rouleau de saumon que nous avons commandé sentait mauvais. Nous avons demandé de la sauce soja mais on nous a donné une sauce sirupeuse sucrée. Économisez votre argent et essayez ailleurs. "
Posté le 05/06/2017 à 21:30"Accueil pas très agréable, pour les sushis on peut trouver mieux.."
Posté le 14/06/2017 à 15:42"Restauration très classique de sushi, attendez vous à payer le prix normal pour des sushis sur Paris, soit entre 10/15€ par personne selon l'appétit. Un peu d'attente sur les commandes à emporter, le temps de faire un petit tour à pieds. Je ne recommande pas de manger sur place, le restaurant est mal placé, pas particulièrement joli, et comme les sushis c'est froid autant les manger sur le bord du bassin, beaucoup plus agréable."
Posté le 24/06/2017 à 07:02"Bien placé, rapide, certains plats sont originaux mais sushi un peu gros a mon goût"
Posté le 08/09/2017 à 20:59"Très très moyen J'avais envie de makis, me suis laissé tenter par la bonne note moyenne, et je suis pas du tout emballé. 1ere et dernière commande. Riz un peu sec, portions de saumon microscopiques, thon en boite ... Je laisse un avis parce que ça me désole de voir s'installer en France cette culture de la bouffe médiocre. J'ai peut être pas eu de bol en tout cas je conteste vivement la note de cet établissement, à mon goût pas méritée."
Posté le 17/09/2017 à 18:22"Tres bon resto sushis."
Posté le 29/10/2017 à 09:13" Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés et service très rapide ! "
Posté le 03/11/2017 à 22:00"Le lieu n'est pas ultra sexy malgré la proximité du canal, mais calme et service efficace et souriant. 10% de réduction si vous emportez. Commande par le site possible mais plus de livraison à domicile. Restaurant de quartier donc"
Posté le 22/11/2017 à 06:40"Ce restaurant porte bien son nom ! Depuis 2 ans l'équipe super sympa continue de me voie tout les dimanches venir chercher ma petite commande habituelle, avec Le Dragon ( à ne pas manquer ) ! Si vous n'y aller pas, vous raterez quelque chose :-) Bonne appétit !!!!"
Posté le 27/11/2017 à 19:34"Bon restaurant de quartier. Sushi bons, frais et bien faits ! Accueil toujours sympathique"
Posté le 03/12/2017 à 18:50" Incroyable soupe miso, sushi, salade et saké chaud. Tout était bien fait et délicieux. Cela ressemble à une sorte d’entreprise familiale japonaise et nous l’avons tellement aimé ! "
Posté le 07/12/2017 à 12:46"Plats excellents, acceuiil cordial, nourriture excellente, il ne lui manque que une meilleure isolation qd on est près des vitres et plus de place pour accueillir des clients ..."
Posté le 08/12/2017 à 19:53" Géré par une famille chinoise, pas japonaise. Mais ils sont super gentils et la nourriture était excellente ! (j'ai commandé beaucoup plus que cela sur la photo), j'aimerais revenir ici. Merci! "
Posté le 07/01/2018 à 19:51"le repas est bon, les menus intéressant... cependant le service est moyen."
Posté le 08/01/2018 à 19:00"Restaurant convivial avec une bonne qualité de sushi."
Posté le 14/01/2018 à 15:04"Rapide"
Posté le 23/03/2018 à 17:49" Nous avons visité Paris pendant un long week-end et ce restaurant était juste en face de notre hôtel. Nous y avons mangé le premier soir de notre arrivée et la nourriture était excellente, nous nous sommes donc assurés de revenir avant notre départ. La nourriture était très fraîche et de la meilleure qualité et le personnel était extrêmement serviable malgré mes terribles efforts pour parler français. Je recommande fortement de manger ici. "
Posté le 01/04/2018 à 21:12"Un délice!!"
Posté le 16/04/2018 à 10:25"Un des meilleur du 19eme"
Posté le 18/04/2018 à 00:05"Vraiment délicieux, un bon prix pour des sushis de bonne qualité. -10% pour la commande à emporter, 12€ pour 18 makis, une soupe et une petit salade qui suffisent largement à bien calé son estomac. Le personnel est agréable et souriant."
Posté le 20/04/2018 à 20:01"Menu vraiment raisonnable ! (15,50€ pour 24 makis, une soupe miso, une salade) miam miam ! (Moins cher quand on prend à emporter) Et on pourrait s'attendre du coup à de la mauvaise qualité. Pas du tout ! Très bon ! Je n'ai testé que la sauce sucrée, elle est plus épaisse que d'habitude, très bonne. Et les serveuses sont très gentilles, très pro, et souriantes."
Posté le 21/04/2018 à 14:25"Un peu cher mais très bon !!!"
Posté le 28/05/2018 à 09:57"Parts plutôt imposantes et prix au dessus du marché."
Posté le 02/06/2018 à 11:58"Très frais et cadre sympathique"
Posté le 03/07/2018 à 08:06"Très bonne cuisine"
Posté le 19/07/2018 à 12:24"On y mange très correctement"
Posté le 06/08/2018 à 03:11"Que quelqu’un leur dise qu’on dit « Paradis DU sushi » !"
Posté le 15/08/2018 à 08:56"Prix accessibles mais la qualité va avec : ça passe mais c'est bof bof au niveau du goût voire très très fade; il faut rajouter beaucoup de sauce pour avoir un peu de saveur et encore... Au niveau de l'accueil, c'était froid, attente trop longue pour commander à emporter alors que le restaurant était quasi vide. A éviter !"
Posté le 22/08/2018 à 21:46"Bonne adresse. Les plats son bons, les jus de fruits sont pressés devant vous."
Posté le 27/08/2018 à 06:23"Sans intérêt"
Posté le 30/08/2018 à 07:23"Serveuse qui dit ni bonjour ni merci. Très peu aimable. Je ne recommande pas : repas très moyen."
Posté le 31/08/2018 à 18:53"Superbe endroits 👍👍👍👌👌 les sushi son ENORME"
Posté le 03/09/2018 à 19:25"Bon, service rapide et prix pas trop élevé. Les critères parfaits pour un restaurant de sushis."
Posté le 10/09/2018 à 22:36"Menu midi pas cher rien de plus."
Posté le 20/09/2018 à 12:09"Très bonne adresse. J’y vais une fois par semaine. Un peu cher mais la qualité est au rendez-vous."
Posté le 02/11/2018 à 17:17"Les sushis sont trop bon"
Posté le 12/12/2018 à 12:19"Service impeccable, produits de qualité ! On adore manger chez vous !"
Posté le 27/12/2018 à 12:56"Excellente nourriture fraiche et sans surcharge."
Posté le 03/01/2019 à 00:09"C'était bien bon ! Beaucoup de choix 😉😊"
Posté le 08/01/2019 à 20:12"Bon rapport qualité prix"
Posté le 21/02/2019 à 09:30"Bon accueil Le saumon et l'avocat ne sont pas frais du tout... Daurade qui ne se mange pas donc à éviter... Sinon les nems étaient juste"
Posté le 06/03/2019 à 22:47"Correct sans plus"
Posté le 08/03/2019 à 05:52"Bof...."
Posté le 13/03/2019 à 15:39"Excellent!"
Posté le 10/04/2019 à 19:34" Nourriture délicieuse et excellente attention! "
Posté le 15/04/2019 à 17:20"Très bon et frais ! J'ai testé le shirashi thaï, piquant mais délicieux."
Posté le 03/05/2019 à 11:51"Excellent accueil toujours avec le sourire. Nourriture excellente Je conseil ce restaurant japonais."
Posté le 13/05/2019 à 03:13"Aucun interet"
Posté le 17/05/2019 à 11:58"Copieux, frais et service agréable. Point négatif le stock des boissons entreposé dans la salle. Ils font davantage à emporter que sur place."
Posté le 22/05/2019 à 16:35"Cette enseigne est assez professionnelle mais les magasin ne sont pas tous avec la même qualité. Ici le personnel est souriant, poli aimable et le service et rapide et efficace. Les produits sont bons et assez fraits. C'est le lagasin ou je préfère venir de l'enseigne."
Posté le 16/06/2019 à 10:10"Propre et service rapide"
Posté le 16/06/2019 à 22:56"un merci pour leur chef on a bien aimé et a prix resonnable bonne continuation"
Posté le 29/06/2019 à 17:26"Simple et efficace. Je recommande le Tigre"
Posté le 08/07/2019 à 19:39"Toujours niquel, poisson frais, bon riz, prix raisonnables !"
Posté le 13/07/2019 à 17:40"Assez bon dans l ensemble mais le service peut être long en heure de pointe... Et les serveuses, merci de sourire un peu plus..."
Posté le 24/07/2019 à 06:10"Très décevant"
Posté le 24/07/2019 à 12:39"Il fait un peu beaucoup chaud Mais les menus sont très abordable et bon."
Posté le 29/07/2019 à 21:30"Les serveurs ne sont pas très sympa"
Posté le 31/07/2019 à 15:45"Super super sushi, je recommande pour la cuisine on s'est régalée. Prix très raisonnable"
Posté le 04/08/2019 à 20:37"Bon rapport qualité prix. Le poisson est frais et le service est rapide."
Posté le 07/08/2019 à 09:56"Un cafard se promenait sur la table..."
Posté le 12/08/2019 à 13:43"Très bien frais et très bon"
Posté le 13/08/2019 à 10:54"Très bons produits frais, avec certaines recettes originales qui changent de l'ordinaire, c'est cool. Et les gens sont adorables. Allez-y."
Posté le 16/08/2019 à 08:08"Qualité tout à fait correcte. Portions bien servies."
Posté le 23/08/2019 à 18:04"Pas mal"
Posté le 23/08/2019 à 20:48"Succulent avec des produits frais et de qualité. Le must : on peut apporter ses boîtes pour éviter le gaspillage de plastique !"
Posté le 24/08/2019 à 12:04"Simple mais bon"
Posté le 30/08/2019 à 07:50"Bon rapport qualité prix"
Posté le 31/08/2019 à 22:17" Dangereux... le poisson n'était pas frais donc le goût était horrible. Le personnel n'est pas gentil du tout, j'ai pris l'edamame comme entrée et ce n'était pas complètement cuit, il n'y avait pas non plus d'assiette pour mettre quoi que ce soit. J'ai commandé un verre de pouilly fumé mais le verre était déjà livré avec le vin dedans, pas moyen de voir la bouteille... La ventilation des lieux n'est pas suffisante pour permettre de sortir sans sentir le poisson frit. J'ai payé 26 EUR pour 1 edamame, 1 rouleau de tigre, 1 maki et un verre de vin. "
Posté le 01/09/2019 à 20:01"Sushi correct. 3,5 étoiles"
Posté le 09/09/2019 à 11:20"Jamais déçue les mets sont préparés délicatement, bien présentés de façon à vous mettre en appétit. La fraîcheur des aliments appréciables merci à l équipe du restaurant"
Posté le 10/09/2019 à 13:42"On a été servies assez rapidement. Les plats étaient bons mais il y avait beaucoup trop de riz. Ce ne sont pas les meilleurs sushis mais ils sont pas mal."
Posté le 09/10/2019 à 09:05"Super endroit et très bon Par contre il n'y a pas de sushis sucré Je recommande"
Posté le 11/10/2019 à 09:53"Ayant été au Japon, j'aurai toujours du mal à mettre 5 étoiles, mais c'est très bon à prix abordable"
Posté le 12/10/2019 à 17:41"accueil toujours chaleureux. le dragon est à recommander"
Posté le 18/10/2019 à 06:39"Jadore ce restau"
Posté le 20/11/2019 à 20:02"Cuisine correct. A l'image d'un bon resto sushi. Bien."
Posté le 05/12/2019 à 19:24"Très étonner des mauvais commentaires! Mon restaurant favoris ! Le meilleur du quartier. Accueil chaleureux prix très raisonnable à volonté surtout le midi ! Le soir il y a moins de monde et c’est plus intimiste. On adore !"
Posté le 26/12/2019 à 11:07"Très bon service et rapide. Personnels aimables. Seul bémol affiche annonçant-30% sur le deuxième menu est trompeur."
Posté le 07/01/2020 à 21:24"Japonais eco-friendly, cuisine des sushis, makis comme beaucoup d'autres... Cependant vous pouvez venir avec vos sacs et Tupperwares!"
Posté le 22/02/2020 à 11:32"Très bon !! Je recommande"
Posté le 26/05/2020 à 09:03"Hygiène déplorable Commande de sushi, california, brochette et nem J’ai trouver des cheveux dans les sushi et california Et des insectes dans les nems Restaurant à éviter si vous ne voulez pas tomber malade Que font les services d’hygiène ?"
Posté le 31/05/2020 à 17:53"Le meilleur restaurant de sushi du quartier ! Un très bon choix avec les grands classiques et quelques créations originales, de bonnes portions de poisson et des ingrédients frais, le lieux est propre et le personnel sympathique. La commande possible sur le site en click & collect est un vrai plus. Je recommande totalement !"
Posté le 29/06/2020 à 12:50"Un accueil agréable et souriant, un sens réel du service client. Les sushis sont très bons et préparés minutes. Une superbe adresse."
Posté le 31/07/2020 à 21:23"Tres bon choix .. et bon"
Posté le 02/08/2020 à 12:09"Service au top! Déçue par les makis thon le thon avait couleur pâle, j'ai pas mangé."
Posté le 10/08/2020 à 09:06"Bon rapport qualité/prix"
Posté le 13/08/2020 à 13:35"Excellent repas et les serveuses sont très sympas :). On s'est cassé le ventre"
Posté le 22/08/2020 à 22:13"Très bon plats et un bon service."
Posté le 24/08/2020 à 22:36"Prix abordable, personnel adorable, c'est top !"
Posté le 31/08/2020 à 14:21"Le seul japonais chez qui je commande. Toujours bon, adorable, que demander de plus ?"
Posté le 17/09/2020 à 07:48"Restaurant pas mal accueil agréable et souriant mais j’ai quelques notes 1- il faut nettoyer Menu parce que c’était dégueulasse , les tables aussi 2- J’ai acheté 2 plates de sushis emporter mais je me étonne quand ils ont donnais mon command dans un sac plastique fermé en plus ils ont me demande régler la command avant préparer le command ????? ☹️😑 3 - au moins utiliser un sac spécial en papiers pour le restaurants et marquez le nom et coordinates de restaurants sur le sac, ils ont donné mon commande dans le sac comme sac du poubelle 4- En plus le prix était cher , j’ai acheté une plat grand et plat petit + un sop ~17€ 🤯😬😧 En même temps Auchan et les autres magasin vendre produits qualité mieux que et moins cher Il faut changer la politique de la restaurant pour amélioration et développer le service de restaurant"
Posté le 26/09/2020 à 13:55"Commande en ligne très pratique. Préparation rapide et complète."
Posté le 05/10/2020 à 12:25"Très bonne qualité des produits et copieux."
Posté le 10/11/2020 à 18:36"Toujours aussi bon. Produits frais et de multiples combinaisons intéressantes !"
Posté le 11/11/2020 à 13:49"Toujours ravie !"
Posté le 08/12/2020 à 08:51"Je me fais souvent livrée et c'est hyper bon. Le personnel est conciliant et sympathique."
Posté le 26/12/2020 à 18:11"Très bon rapport quantité / qualité prix"
Posté le 09/01/2021 à 19:40"Qualité moyenne qui depent du volume d'achat"
Posté le 12/01/2021 à 06:09"Parfait comme d'hab !"
Posté le 18/01/2021 à 09:46"Pas mauvais, pas extatique non plus"
Posté le 19/01/2021 à 09:43"Très bon! Rapide et efficace"
Posté le 19/01/2021 à 15:18"Commande avec livraison différée. Impeccable. Et délicieux. Je recommande de tester le tigre!"
Posté le 21/01/2021 à 13:59"Très bon comme d'habitude et livraison rapide"
Posté le 14/02/2021 à 11:54"Gamme classique, mais goûteuse. Préparation rapide, livraison en douceur. Je regrette cependant la disparition des excellents sushis de Saint-Jacques (législation sanitaire ?)"
Posté le 26/02/2021 à 18:22"Parfait et livrée rapidement"
Posté le 13/03/2021 à 11:04"Depuis 2 ans nous sommes fan de vos sushis, c’est une valeur sûre, le service est irréprochable et en plus un très bon rapport qualité/prix. Bref un délice. merci"
Posté le 20/03/2021 à 13:15"Tres bon accueil, prix standards et bonne qualité + choix. Parfait !"
Posté le 12/04/2021 à 16:20"Livraison très rapide. Sushi parfait !!!!!"
Posté le 24/04/2021 à 10:17"Nous y allons régulièrement, toujours très bon, service sympathique, rien à redire."
Posté le 03/05/2021 à 12:41"Le sashimi peut être coupé plus fin pour doubler les parts pour mieux déguster"
Posté le 21/05/2021 à 09:30"Très bon accueil, service rapide et beaucoup de menus au choix."
Posté le 15/06/2021 à 18:42"Nous aimerions d'avoir plus d'emballages biodégradables quand c'est possible (riz, salade, poke) ! Mais sinon c'est frais rien à redire"
Posté le 30/06/2021 à 13:54"Super accueil les produits sont frais les portions généreuses très grand choix MERCI"
Posté le 18/07/2021 à 22:17"Honnêtement, personnel très sympa, mais c'etait clairement les pires makis que j'ai jamais mangés... Riz mal cuit, poisson pas frais, basilic fané et la sauce sucrée avait clairement passé la semaine au soleil... Je n'ai fini que la soupe miso 😢"
Posté le 26/07/2021 à 17:23"très bon"
Posté le 27/07/2021 à 13:20"Meilleur sushi du 19eme"
Posté le 07/08/2021 à 05:55"Livraison pile à l'heure, très bons produits, excellent rapport qualité prix. En plus comme il y avait eu un oubli à la dernière commande, on a bénéficié d'un beau geste commercial. On recommande !"
Posté le 26/08/2021 à 15:02"Bon accueil, gentillesse, professionnalisme."
Posté le 02/10/2021 à 16:52"J'y vais depuis longtemps, tout est de qualité service , nourriture et accuei"
Posté le 11/10/2021 à 09:22" M. a adoré, endroit simple mais très bonne nourriture et petit prix "
Posté le 11/10/2021 à 20:14"Très bon sans être révolutionnaires. Personnels sympas et serviables, mesure d'hygiènes parfaitement respectées"
Posté le 12/10/2021 à 19:24"très bien: excellente qualité des sushis, jus de fruits pressé maison et service très accueillant. Une adresse à découvrir. Nous y reviendrons."
Posté le 23/10/2021 à 20:07"Très bon, et rapport qualité prix top (formule spécial) ! Et livraison efficace."
Posté le 14/12/2021 à 14:26" La qualité des produits est décidément bonne, seul défaut, considération strictement personnelle, l'épaisseur du sashimi un peu trop épaisse même si elle est très bonne. "
Posté le 27/01/2022 à 18:28"😄"
Posté le 01/02/2022 à 18:36"Les plats sont savoureux et généreux. Le service est ponctuel. Le site internet est bien fait avec un service de livraison impeccable, avec les possibilités de passer commande pra internet ou par téléphone. Le livreur est respectueux et sympa. Je recommande vivement le paradis de sushi."
Posté le 20/02/2022 à 22:48"Bien"
Posté le 17/03/2022 à 19:37" L'endroit n'est pas vraiment attrayant de l'extérieur, mais il a un personnel sympathique et d'excellents sushis. Heureux de recommander. "
Posté le 15/04/2022 à 20:23"Personnel agréable, très bon à un prix raisonnable"
Posté le 20/04/2022 à 13:22"Parfait je commande régulièrement chez eux , et c’est très bon , service rapide , livraison rapide aussi ."
Posté le 06/05/2022 à 12:30"je me régale à chaque fois , merci."
Posté le 08/05/2022 à 11:03"Rapport qualité prix rien à dire ! Personnel accueillant! Les menus nikels !"
Posté le 03/06/2022 à 22:54"Sushis incroyables"
Posté le 11/06/2022 à 08:10" Les sushis étaient super ! Délicieux. Et aussi les choses chaudes. Délicieuse soupe miso. Les prix sont tout à fait corrects. Beaucoup de choses y sont vendues à l'extérieur, donc tout le monde y passe un bon moment. Ce n'est pas si confortable d'être assis là maintenant. Les sushis sont parfaits pour ça. "
Posté le 11/07/2022 à 19:41"Désagréable au téléphone"
Posté le 14/08/2022 à 10:16" Très bons sushis, prix correct. "
Posté le 15/08/2022 à 21:34"Bon sushi de quartier et excellent service client!"
Posté le 22/08/2022 à 11:33"Nous commendons très souvent chez ce sushi c'est très bon. Cependant, 1h15 pour une livraison c'est beaucoup trop long !"
Posté le 28/08/2022 à 19:43"Très bon"
Posté le 16/09/2022 à 09:23"Très bon et personnel aimable."
Posté le 30/09/2022 à 18:20" Très savoureux, bon prix, service rapide et super attention ! Ils ont de nombreux forfaits pratiques et la serveuse parle anglais 👌 Je les recommande "
Posté le 14/10/2022 à 20:43"Délicieux repas dans ce petit restaurant proche du canal Saint Martin"
Posté le 29/10/2022 à 06:40"Très bon restaurant seul défaut la lumière en aléatoire bleu rouge vert"
Posté le 29/11/2022 à 19:19"Nous avons commander trois menus ( deux Tigres et deux California ) nous avons reçu une sauce sucre et salé, après les avoir appelé pour expliquer la situation ils ont refusée de nous remettre plus de sauce. C’est inadmissible !"
Posté le 08/03/2023 à 18:35"Très bon accueil et préparation rapide du repas commandé via le site du restaurant. Repas de bonne qualité."
Posté le 04/04/2023 à 09:42" Les sushis sont frais; les petits pains sont savoureux; livraison rapide, "
Posté le 08/04/2023 à 09:38"Toujours très frais et bon"
Posté le 12/04/2023 à 11:02"Nous travaillons juste à côté et venons donc très souvent en Click & collect le midi. Nous amenons même nos contenants ce qui permet de ne pas utiliser trop de plastique ! Nous adorons les bentos et autres menus, bon rapport qualité prix, et l'équipe est super sympa. Merci !"
Posté le 19/04/2023 à 12:04"Belle découverte, surtout la soupe miso ! Le fait est qu'offrir une soupe + un bol de riz + un bol de salade avec énormément de leurs plats est vraiment génial."
Posté le 02/05/2023 à 19:20"Nous n'avons pas pu commander le menu brochettes dont mon enfant voulait uniquement les brochettes au poulet simple et non le panaché de brochettes multiples. Le restaurant a des nuisibles sur les murs, n'a pas de climatisation et les fenêtres sont complètement ouvertes. Le personnel est très désagréable. J'ai été déçue par leur manque d'amabilité de leur part. Pour eux, le client n'est pas roi, ils imposent des choses que nous ne voulions pas consommer. Du coup, nous sommes partie ailleurs avant même de commander. Heureusement, nous avons trouvé un meilleurs restaurants à proximité."
Posté le 23/06/2023 à 19:26"Première fois au Paradis des Sushis. Ce fût une bien agréable surprise. Excellent au niveau Rapport/Qualité prix. Les portions de Sashimis étaient généreuses et savoureuses. Stéphanie."
Posté le 13/08/2023 à 08:41"Bentos super sympa, Pokéball qu'on composé nous même avec de la Mangue trop bon ! Si vous passez devant n'hésitez pas."
Posté le 13/08/2023 à 09:45"Commandé sur le site. Menu chirachi mixte et bento Maki/sushi. Extraaaaa"
Posté le 14/08/2023 à 09:29"Sur les conseils d’un ami, Commande effectuée pour la première fois hier soir, alors que j’habite le quartier depuis plus de 10 ans ! Satisfaite de la qualité des produits. A refaire !"
Posté le 29/09/2023 à 14:46" À côté de l'hôtel. Excellent service et nourriture à mon goût. "
Posté le 20/10/2023 à 08:12"Toujours très bon !"
Posté le 15/11/2023 à 11:04"Repas de qualité et servi généreusement. En revanche serveuse très antipathique qui amène des choses non commandées et qui se montre désagréable lorsque nous lui redonnons."
Posté le 28/11/2023 à 19:35" Les menteurs disent qu'ils sont ouverts mais en réalité ils ne le sont pas et c'est dans une partie de la rue très ombragée et très peuplée. "
Posté le 25/12/2023 à 20:09"Super bon! Les brochettes sont excellentes"
Posté le 31/12/2023 à 20:51"Service agréable, rapide et bon rapport qualité prix"
Posté le 12/01/2024 à 19:26" L'endroit est simple mais très propre. Le service était excellent. La nourriture est bonne. "
Posté le 18/01/2024 à 21:04"Toujours très bien. Livraison impeccable par le livreur de Paradis sushi"
Posté le 10/03/2024 à 18:40"Très bon restaurant, sur place ou à emporté jamais déçu ! Portions généreuses. Équipe très gentil. Parfait je recommande 100%"
Posté le 15/03/2024 à 12:56"Super bonne cuisine, les spécialités du chef sont à tomber ! Personnel tres gentil et sympathique, je le recommande vivement."
Posté le 18/03/2024 à 11:00"C'est bon, rapide et pas cher. Équipe familiale et trés sympa. Merci !"
Posté le 23/04/2024 à 12:28" Prix très bon et honnête ! J'y ai déjà acheté plusieurs fois "
Posté le 02/06/2024 à 07:02"Déjeuner en famille."
Posté le 05/06/2024 à 17:59"Sublimes sushis"
Posté le 24/06/2024 à 03:36"Fan du Mex 4 depuis toujours, c'est de loin le meilleur restaurant japonais de tout le 19ème ! Et servi toujours avec la même qualité depuis des années et toujours avec le sourire :)"
Posté le 17/08/2024 à 16:13"Accueil très sympathique et cuisine de qualité avec des tarifs très abordables !"
Posté le 03/09/2024 à 12:25"Commande en clic & collect, service efficace et très bon plateau !"
Posté le 18/09/2024 à 12:57"Qualités optimales de tous les ingrédients et un très bon accueil avec un service irréprochable."
Posté le 21/09/2024 à 20:17"Équipe très sympathique Ambiance agréable Une très bonne variété de choix"
Posté le 26/10/2024 à 22:07" Optimal "
Posté le 02/11/2024 à 13:18"Découverte totalement par hasard mais très bonne expérience ! Les makis et California sont généreux, l'équipe est sympathique, parfait pour un petit repas a midi !"
Posté le 16/11/2024 à 12:55"super , des brochettes parfaitement cuisinées et les sashimis maitrisé ...😋😃"
Posté le 23/11/2024 à 11:28" Très bien "
Posté le 28/11/2024 à 14:58"Attention, ce n'est écrit nulle part mais le restaurant a changé de propriétaire et toute l'équipe a changé. Je n'ai pas vu de différence dans la cuisine, mais le personnel est beaucoup plus triste. L'ancien personnel a été viré sans considération. Je venais particulièrement pour l'ambiance et c'est désormais un random restaurant japonais. Je ne reviendrai pas, les sushis à celui de Rosa Parks sont bien meilleurs."
Posté le 30/11/2024 à 20:24"Très bon, beaucoup de choix, rapide et gentille famille très serviable et pro."
Posté le 24/12/2024 à 19:58" Service remarquablement bon! Le personnel est incroyablement sympathique et la nourriture était excellente. Allez-y les yeux fermés ! "
Posté le 27/12/2024 à 20:56" Endroit absolument génial ! Les serveurs étaient extrêmement gentils et attentionnés, la nourriture excellente et l'ambiance générale est très conviviale ! "
Posté le 27/12/2024 à 23:00"Très bien accueilli, et le repas tout aussi parfait"
Posté le 25/01/2025 à 10:44"Je suis ravie à chaque fois, bon et abordable"
Posté le 27/01/2025 à 11:54Entreprises à proximité