Off Paris Seine

📌 86 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris

4.2 / 5
(2069 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Off Paris Seine qui se situe au 86 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un brunch avec beaucoup de choix sous forme de buffet à volonté."

Téléphone : 01.44.06.62.65

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lau.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle vue sur la Seine, chambre magnifique. Déception pour la piscine que nous imaginions plus grande et pas aux pieds des personnes qui profitent du bar... De plus il fallait réserver un créneau de 30min pour y accéder. Grosse surprise du quartier où se trouve l'hôtel, quartier très peu rassurant, parking conseillé hors de prix. Cela restera une belle expérience tout de même !"

Posté le 14/08/2020 à 15:44
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience exceptionnelle. A deux pas de la Gare d’Austerlitz le dépayse est assuré, L’équipe est très gentille et serviable; un accueil agréable et le personnel est à l’écoute de vos besoins ( et ce peut importe l’heure ! ) Les chambres sont très propres, très bien décorer et agréable; aucun bruit venant du voisinage ou autres… nous avions une chambre côté quai mais cela ne change rien au charme et à l’insolite de l’hôtel. Les parties commune sont également très belles et très propres, de plus la vue est très belle. La piscine reste accessible tout au long de la nuit ce qui est particulièrement plaisant. Je recommande à 100%, c’est une expérience unique, nous reviendrons ! Merci pour ce séjour"

Posté le 23/10/2021 à 12:51
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Séjour excellent sur Paris ! Personnel a l'écoute de sa clientèle et très efficace. Le brunch du dimanche midi était excellent ! La chambre très propre, était au niveau de nos attente, rien a redire, mis a part le lit un peu trop mou a notre goût. Le bateau tangue légèrement quand un bateau mouche passe a coté mais rien de bien dérangeant. A deux pas de la gare d'Austerlitz, déplacement en métro ou bus très facile. Ravis d'avoir choisis OFF Paris Seine"

Posté le 02/11/2021 à 08:54
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné dans la suite designer sunset. La chambre est magnifique et super propre, dépaysement total avec vue sur la seine. La chambre est grande et spacieuse. +++ pour sa baignoire très grande idéal pour se détendre. Personnel accueillant et disponible. Vraiment rien à redire tout était au top. hâte de vite revenir."

Posté le 27/11/2021 à 17:25
Avis de : Linda.r.
Note de : 2 / 5

"J’ai séjourné dans la chambre 31 j’ai eut froid et ce fut compliqué pour réussir à prendre une douche chaude ! La qualité de la réception de la tv est catastrophique le restaurant est beaucoup trop bruyant il faudrait isoler la partie bar de celle de la salle de restaurant pour ma part ! Je regrette également le peu d’équipement de la chambre ! Pas de machine à café … les produits de douche sont quasi inexistant ! Deux bouteilles d’eau le premier jour le lendemain on a même pris la poubelle ! Bref pour ma part indigne d’un 4 étoiles. Je ne recommande pas même si le concept est sympa …"

Posté le 19/12/2021 à 20:52
Avis de : Sandy.e.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est dingue ! Sublime terrasse et localisation. Les cocktails sont bons et la carte faite maison. Je recommande ce restaurant ! J’y suis allée pour fêter mon anniversaire, nous étions 10 personnes. Merci également au serveur qui a su rester friendly et professionnel !"

Posté le 03/04/2022 à 19:42
Avis de : Marie.v.
Note de : 5 / 5

"Un concept original et atypique ! Nous avons eu l occasion de faire le Grand Chelem dîner nuit et brunch. Je reviendrais avec plaisir pour une nuit et surtout pour le brunch qui est juste parfait à un tarif de 39€ ou 49 € avec une demi bouteille de champagne c est très bon rapport qualité prix ! Le buffet est bien garni, l'ambiance avec DJ est agréable, l équipe est à l écoute et réactive et le cadre est idyllique ( Sauf métro que l'on oublie vite.. ) Bref, je recommande !"

Posté le 01/05/2022 à 20:28
Avis de : Sónia.P.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour le brunch du dimanche matin. Belle surprise, le buffet est plus que généreux et avec des produits de qualité. Le cadre est très agréable et les prix corrects : 39€ le brunch à volonté + 7€ le verre de vin. Allez, on va quand même trouver un petit défaut (parisienne oblige) : les œufs brouillés trop secs :D"

Posté le 13/06/2022 à 09:49
Avis de : Frédéric.c.
Note de : 5 / 5

"Hôtel original, et les chambres sur la Seine donnent une impression de voyage. L accueil est au top. Personnel à l écoute et efficace. C est propre, moderne et élégant. La nourriture est bonne et la carte variée. Une belle expérience. A refaire…"

Posté le 13/06/2022 à 12:45
Avis de : Thierry.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Service bof, tarifs chers par rapport au service et surtout par rapport à la qualité des produits. Un cocktails ans alcool où il y avait plus de glaçons que de boisson... Surtout qu'il était affiché en 33cl et que le serveur m'a montré la bouteille (car oui à ce prix là ce n'est pas un cocktail maison...) qui était de 25cl... Bref ce n'est pas honnête ! Dommage le cadre est sympa et bien placé. Par ailleurs le staff pourrait être plus souriant..."

Posté le 15/06/2022 à 16:15
Avis de : tiffanny.l.
Note de : 5 / 5

"Nous étions un petit groupe de 3 pour profitez du brunch dominical . Restaurant flottant avec une piscine d'ornement central et situé au dessus de la Seine. La cadre est beau en plus d'une superbe carte maison bien achalandé. Le menu salé, sucré proposé sous forme de buffet est de grande qualité, personnel attentionné."

Posté le 24/07/2022 à 14:35
Avis de : Stéphane.t.
Note de : 3 / 5

"Point négatif : le service ! Pas du tout à la hauteur du cadre, des jeunes mal habillés et désorganisés (ils pourraient avoir une tenue uniformisée) Points positifs : Cadre très sympa en bord de seine, les chambres avec vue seine sont très bien mais un peu petites (pour le prix) Le restaurant est bon, le petit déjeuner est bien, c’est de qualité. Petite piscine agréable pour se rafraichir mais qui ferme un peu trop tôt (17h) Je mets donc un 3 car ce n’est pas au niveau du tarif."

Posté le 28/08/2022 à 08:34
Avis de : Annick.e.
Note de : 3 / 5

"Hôtel pas mal pour la jeunesse, sinon passez votre chemin. Très bruyant à tout heure, très très sombre dans les chambres. Impossible de se maquiller dans la salle de bain. Après avoir signalé le problème de luminosité (les néons ne fonctionnent pas) personnes n'est venu y remédier ! Dommage car c'est très jolie ! L'idée est bonne, la péniche ça serait sympa sinon.... Mais n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles..."

Posté le 12/09/2022 à 18:33
Avis de : Sarl.L.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues en 2017 et nous étions déjà ravis de cet hôtel atypique, mais la qualité de service c'est encore améliorée. Personnel très agréable et souriant. Le petit déjeuner est complet avec des produits de qualité comme un pain au fruits rouges délicieux ou encore des gâteaux faits maison. Et surtout, quel bonheur de dormir sur la Seine en plein Paris !"

Posté le 02/11/2022 à 19:50
Avis de : Auriane.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué un brunch, pour 39 euros qui peuvent peut être paraître beaucoup de base pour un brunch est finalement un rapport qualité prix top ! Impossible d'être déçu tant la variété est importante et tant le décor est rellement splendide :) L'équipe est elle aussi au top ! J'ai aussi été boire un verre en soirée et l'ambiance/ DJ est excellente pour un bon début de soirée (étant donné qu'il s'agit aussi d'un hôtel cela se termine à minuit) A bientôt !"

Posté le 03/11/2022 à 14:49
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Un anniversaire au top dans un cadre magnifique! L’équipe du restaurant nous a réservé un très bon accueil et les plats proposés étaient diversifiés et surtout délicieux! La vue est également un régal :) En bonus, un Dj vous accompagne toute la soirée avec de la bonne musique. Merci à l’équipe Off Paris Seine !"

Posté le 06/11/2022 à 13:09
Avis de : Serge.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel au top, manager très sympathique. Concept situation agréable Petit déjeuner très bien Repas prix excessif,20 euro un bol de graine,salade soupçons de fromage...la chambre ouais sympa mais pour une femme qui veut se maquiller,on y voie pas grand chose... Content d'être venu mais pas pu rester là seconde soirée qui a été facturee cause départ anticipé grève SNCF Pas très élégant, on aurait pu proposer une autre nuitée cordialement ne"

Posté le 11/11/2022 à 11:37
Avis de : Marie-Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Hôtel atypique où nous avons séjourné un week-end (en amoureux). Les chambres sont plutôt petites mais elles ont tout ce dont on a besoin et sont très confortables. La vue sur la Seine est génial, surtout le matin au réveil avec le soleil.... Le petit déjeuner était très bon. Nous avons apprécie l'accueil et l'atmosphère de l'hôtel. Nous reviendrons :)"

Posté le 15/11/2022 à 12:26
Avis de : Rathana.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience à faire au moins une fois dans sa vie ! Nous avons été très bien reçus pour les 30 ans de madame avec un beau bouquet de fleurs et une belle carte. Le lit était confortable et les installations bonnes. Il a fait légèrement froid (surtout pour notre fille de 3 ans) dans notre chambre mais l'équipe nous a rapidement fourni un chauffage d'appoint et une couverture supplémentaire. Le dîner et le petit déjeuner étaient bons et variés, il y en avait donc pour tous les goûts. Le seul point négatif que nous pourrions relever serait l'absence de parking visiteurs qui vient facilement ajouter 40 euros sur le budget. Merci encore pour l'accueil !"

Posté le 15/12/2022 à 07:00
Avis de : sébastien.n.
Note de : 1 / 5

"Un déjeuner qui a duré plus de 2H15… une prise de commande compliqué malgré une carte très pauvre (3 entrées / 3 plats / 3 desserts). 1H30 avant les premiers plats, un service médiocre et des desserts à fuir !!! Le café est fait dans une machine qu’on ne voit plus guère que sur les aires d’autoroute d’ex Yougoslavie… Rien à dire de plus, rien ne sauve cet endroit dont le restaurant est vraiment à fuir Pour conclure, la note vous achève si la qualité des produits ne l’a pas fait !"

Posté le 03/01/2023 à 13:45
Avis de : juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, décoré sobrement et avec goût. Nous avons très bien mangé avec un support rapport qualité prix. Mention spéciale pour la snickers attack ! Nous avons aussi beaucoup apprécié les cocktails, la musique et la gentillesse du personnel, très disponible et efficace."

Posté le 15/01/2023 à 18:58
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel bar restaurant magique ... Tout y est pour passer un moment merveilleux au coeur de Paris. Le lieu atypique de la péniche , avec sa piscine au centre, les chambres design et literie confortable qui donnent sur la Seine , vous offrent une vue magnifique. Le service est impeccable, le petit déjeuner copieux ,le soir vous pouvez boire un cocktail autour de la piscine animé par un DJ et le brunch du Dimanche matin à ne pas manquer. Le directeur de l'hôtel d'une extrême gentillesse . Bref nous y avons passé un excellent WE . N hésitez pas."

Posté le 13/02/2023 à 19:43
Avis de : Cyril.I.
Note de : 5 / 5

"Bon Hôtel 4 étoiles, juste en face de la gare Austerlitz. Une petite piscine pour les courageux, un patio sympathique. Les chambres sont petites mais bien conçues. La literie très confortable… nous avons passé une excellente nuit bercés par les mouvements de la Seine …"

Posté le 25/02/2023 à 13:53
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas testé les chambres. Nous étions nombreux pour fêter 2 anniversaires. Dès le début, le personnel a été chaleureux. Sur place service au top, personnel souriant et disponible, c'est tellement agréable ! En plus la nourriture était bonne! Par contre un peu cher mais le cadre est aussi très sympa. Je recommande !"

Posté le 19/03/2023 à 10:40
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience lors de notre visite à l’occasion d’un week-end à deux. Le concept d’hôtel sur la Seine est vraiment extra, les chambres de très bon goût et la literie spacieuse et confortable. Idéalement situé à deux pas de Bercy et des gares / stations de métro. L’accueil avec le sourire fait également partie des choses que l’on retient. À découvrir !"

Posté le 21/03/2023 à 14:30
Avis de : Mike.O.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel unique sur Paris, très bon accueil, la chambre était parfaite, propre, bien organisée, au bord de la Seine. La chambre est petite mais tellement bien aménagée. Un pur bonheur de s'endormir et de se réveiller au bord de l'eau. Métro à 2mn. Amarré au pied de la gare d’Austerlitz, le OFF est le premier hôtel et bar sur l'eau à Paris."

Posté le 04/04/2023 à 05:26
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Magnifique séjour dans la suite monochrome orange. Nous avons pris un cocktail ainsi que le repas à bord qui était délicieux. Le petit déjeuner était bien copieux. Rien a re dire ou presque le matin il y’avait un tournage avec pas mal de mannequins ou actrices qui n’était pas très discrètes bien que tous les clients étaient visibles depuis les portes vitrées. Hâte de tester leur brunch une prochaine fois :)"

Posté le 23/04/2023 à 13:15
Avis de : Fanny.c.
Note de : 5 / 5

"Magnifique brunch sucré / salé. Moi qui suis intolérante au lactose, j’ai trouvé des plats variés. Le retour de mes amis non intolérants : ils ont trouvé les plats délicieux et raffinés. Le cadre est idyllique. On peux enfin manger sans forcément entendre ce qui se passe à la table des voisins. L’équipe est accueillante et aux petits soins. A très bien bientôt !!!"

Posté le 23/04/2023 à 14:11
Avis de : Sandrine.y.
Note de : 5 / 5

"Voilà un super endroit où passer ses nuits à Paris. Chambre tout confort, très propre, calme. Restaurant (que nous n'avons pas testé) et bar sur place avec vu sur la Seine. Emplacement idéal pour visiter Paris. Gare Austerlitz et Métro 5 juste à côté. Personnel adorable et très arrangeant, bref si nous revenons à Paris nous poserons de nouveau nos valises ici"

Posté le 28/04/2023 à 12:53
Avis de : artemisia..
Note de : 5 / 5

"Hotel très sympa avec les chambres directement sur la Seine.. Accueil romantique avec pétales de rose dans la chambre et sur le lit..ce dernier est de bonne qualité, ce qui ne gâche rien..Comme on donne sur la Seine, c est très calme. Le personnel est agréable et aux petits soins.. Piscine à 28 °au milieu du bar.. Un lieu atypique que l on recommande"

Posté le 02/05/2023 à 12:10
Avis de : Olivier.t.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner sur la Seine dans cet établissement idéalement situé. Cadre et ambiance très agréable avec un personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix pour les plats. En revanche, les vins sont relativement chers au regard de leur qualité. Une adresse à visiter et tester sans hésiter."

Posté le 04/05/2023 à 05:06
Avis de : Clotilde..
Note de : 4 / 5

"Je me suis rendue dans la partie restaurant à l'occasion d'un brunch. Conseil : arriver en avance pour avoir les places autour de la piscine qui sont les plus sympas. Très bonne nourriture, serveurs très sympas et efficaces. Gros point négatif par rapport au prix : 40€ pour un brunch même à volonté c'est trop cher. Même si l'emplacement est sympa, pour moins cher on peut avoir un repas aussi bon avec une très belle vue dans paris. Je reviendrai peut-être mais le prix est excessif et je pense d'abord aller voir ailleurs et essayer de trouver mieux 😉"

Posté le 17/05/2023 à 09:02
Avis de : Maud..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une superbe soirée sur la terrasse, l'ambiance était vraiment top ! Les cocktails étaient délicieux, d'ailleurs une mention spéciale à la barmaid Marina qui était efficace, souriante et hyper disponible, ça nous a rendu l'expérience encore meilleure, je recommande !"

Posté le 23/05/2023 à 15:33
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. L'accueil est impeccable et l'équipe est souriante, prévenante et pleine d'entrain. La chambre était cosy et propre (juste un petit nettoyage de la paume de douche qui commence à avoir du calcaire). J'ai grignoté au restaurant, c'était un peu cher, mais très bon. Bref, belle expérience en bord de Seine :)"

Posté le 15/06/2023 à 18:50
Avis de : Audrey.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une délicieuse soirée à la terrasse ON sur le quai devant l’hotel Off Paris Seine. Nous avons commandé d’excellentes tapas à partager et live band nous a accompagné pendant la soirée! La terrasse est grande et agréable, tout proche du métro gare d’austerlitz et facilement accessible. Le service est au bar et le barman très serviable. Si je peux laisser un point négatif: le vin est un peu trop cher"

Posté le 21/06/2023 à 11:26
Avis de : Ellapin.a.
Note de : 3 / 5

"Les serveurs sont sympathiques, le cadre vraiment sympa, mais les plats ne sont pas à la hauteur. J’ai pris un tataki de thon qui n’en était pas un, c’était plutôt du thon croustillant. L’accompagnement laissait à désirer… La salade d’herbe n’était pas à mon goût et impossible de changer de garniture pour avoir des frites à la place. J’ai pris comme dessert la plavova aux fruits rouges, une grosse arnaque quand on voit ce qu’ils montrent sur instagram. Le truc n’avait aucun volume, la déco avec les fruits n’importe quoi et la garniture quasi-inexistante, tout ça pour 12€ quand même! Ce lieu est très sympa, pour boire un bon cocktail (le giving wings est vraiment bon!), prendre des plats à partager comme des mozzarella sticks, mais on a été déçues par les plats, vraiment pas à la hauteur! Je recommande pour un apéro, sympa avec une bonne musique, mais c’est tout!"

Posté le 02/07/2023 à 13:17
Avis de : Kétsia.I.
Note de : 5 / 5

"Le bar est génial, que ce soit en face de la petite piscine ou en intérieur le cadre est super joli. L’accueil et le service est nickel : à l’écoute, jovial et professionnel. Super moment entre amis (7 pers). J’y retournerai dès que j’en ai de nouveau l’occasion."

Posté le 04/07/2023 à 06:40
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Le concept de l'hôtel sur la seine m'a plu et donné envie de tester. Aucun regret j'ai adoré. Juste dommage de n'avoir pas pu tester la piscine. Mais je compte bien le faire à ma prochaine visite. Tout était top, chambre confortable, literie idéale, vue sur seine top. Juste un petit souci de fenêtre. Hâte de revenir et du coup je ne peux que le recommander"

Posté le 04/07/2023 à 08:31
Avis de : Marie-Christine.u.
Note de : 3 / 5

"Décor et site agréable. Mais le service du restaurant certes sympa n était pas a la hauteur en rapidité. Les plats corrects sans plus. Pas le temps du dessert car trop long. Le cuisinier avait dû s arrêter pour un coup de chaud 😅 pas testé l hôtel."

Posté le 08/07/2023 à 18:31
Avis de : Ophélie.O.
Note de : 5 / 5

"Super lieu ! J'y ai dormis car en déplacement sur Paris pour le travail et les nuits passées sur place ont étés très agréable. Ça ne tangue pas autant que je le pensais et dans le lit les mouvements bercent plutôt. Bien placé, très bien décoré. Petit bémol sur le petit déjeuner que j'ai moins aimé mais je chipote !"

Posté le 12/07/2023 à 16:53
Avis de : Kim.U.
Note de : 4 / 5

"Emplacement très agréable sur la Seine. Apéritif autour de mezzés et sangria blanche aux épices. La sangria très légère....un peu trop même... Nous avons passé moment agréable entre amis. Ambiance musicale. Je testerais bien le brunch et une nuit dans cet hotel flottant."

Posté le 11/08/2023 à 23:40
Avis de : Florent..
Note de : 2 / 5

"Quel dommage! Un lieu que j'appréciais il y a encore deux ans... Nous avons eu une très mauvaise expérience: attente en moyenne de 20 min pour des boissons (groupe de 4) alors qu'en ce mois d'août, c'est loin d'être plein, des plateaux peu fameux désormais, et le summum a été d'apprendre à 23:30 que notre commande de 23:05 n'arrangeait pas été prise en compte par l'équipe cuisine... Parce qu'après 22:00 ils ne prennent plus rien, même si le serveur vient prendre votre commande.... Lieu a éviter finalement, le spot ne suffit pas/plus"

Posté le 14/08/2023 à 15:14
Avis de : Coralie.e.
Note de : 5 / 5

"Moment magique dans cet hôtel unique et hors du commun. Un accueil aux petits soins (merci encore mille fois pour le surclassement), les chambres sont magnifiques, la literie si confortable que l'on a l'impression de dormir sur un nuage et la vue est superbe. Petit plus (pour nous en tant que jeunes) : la proximité avec le Mazette juste en face. J'ai également beaucoup apprécié la piscine ouverte toute la nuit ainsi que le petit déjeuner bien fourni, copieux, délicieux et en terrasse au soleil. De nouveau, un grand merci tout particulier à l'équipe de réception (de jour comme de nuit) qui ont contribué à faire de ce week-end d'anniversaire un moment incroyable."

Posté le 19/08/2023 à 10:08
Avis de : Jc..
Note de : 4 / 5

"Superbe bateau hôtel sur la Seine près du pont d'Austerlitz. Les chambres sont bien équipées et suffisamment grandes compte tenu qu'il s'agit d'un bateau. Il y a une petite piscine entre le bar et le restaurant. Privilégier les chambres sur Seine pour la vue."

Posté le 21/08/2023 à 11:48
Avis de : Polkjggjki.d.
Note de : 5 / 5

"Hôtel sympa et original sur une péniche avec piscine au-dessus de la Seine. Établissement bien tenu, personnel très attentif. Petit dej de qualité. Clientèle française et étrangère. Bémol avec le personnel qui fait sa pose téléphone /cigarette sur la passerelle par laquelle les clients accèdent à l'établissement."

Posté le 22/08/2023 à 10:03
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris pour le concert d'imagine Dragons, nous sommes retournés pour la 3ème fois au Off Paris Seine. Un concept unique et inégalable pour nous. L'esthétique et le charme du lieu assurent un séjour atypique nous faisant oublier que nous sommes en plein Paris. L'emplacement est idéal pour se déplacer dans la ville. Une ambiance chic et à la fois détendue grâce à un personnel adorable, en particulier l'équipe du petit déjeuner et de la terrasse ON."

Posté le 26/08/2023 à 21:26
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 1 / 5

"Très très mauvaise expérience. De belles publications insta et facebook mais services clairement pas à la hauteur de ce qu’on nous vend (du rêve). Soirée du jeudi soir avec DJ. Arrivée 19h30, on lis dit que le DJ n’arrive qu’à 21h. Pas de problème on commande une bouteille…servie 30 min plus tard alors que la terrasse n’était qu’à moitié remplie, nous avons vu notre bouteille poireauter 30 min sur le bar, il y avait trois mètres on aurait pu la récupérer nous même. Rebelote pour les plats, commande servie 45 minutes après la commande alors que le resto n’est rempli qu’à moitié. 21h59 on veut commander quelques grignotages, on nous dit que ce n’est plus possible car la cuisine ferme. On insiste, ok notre commande part. 22h30 toujours rien, on nous répond que non finalement il y a eu une erreur on ne pourra pas avoir nos plats. Le DJ n’est jamais venu. Ils s’excusent en nous servant une coupe de Vouvray, un autre pétillant aurait été plus classe. Bref, lieu à fuir!!!, survendu, chez pour ce que c’est. Je ne suis pas un touriste pour info mais un parisien. Du 13eme."

Posté le 27/08/2023 à 11:03
Avis de : Angèle.r.
Note de : 2 / 5

"Très déçue de la terrasse du Off. Nous sommes venus entre amis et avons attendus 2h nos plats, pour qu’au final à 22h, suite à de multiples réclamations de notre part, le personnel nous annonce que nos plats n’ont pas été envoyés en cuisine car « erreur électronique avec la tablette » lors de notre commande. Étant donné que nous avions passé notre commande, le personnel ne s’est pas questionné sur le fait que les clients arrivés après nous ont été servis, alors que nous restions toujours dans l’attente. Nous sommes donc repartis le ventre vide. Très mauvaise expérience, regrettable car le lieu est très agréable et bien situé avec une belle vue sur la Seine et sur le coucher de soleil."

Posté le 12/09/2023 à 15:24
Avis de : Rafik.A.
Note de : 1 / 5

"La terrasse du off est pitoyable, 20min a attendre que deux cocktails soient préparés (on était les seuls clients), finalement on s’est fait servir deux jus de bouteille avec des glaçons en guise de cocktail. 10€ les 100ml de jus en bouteille, c’est carrément de l’arnaque."

Posté le 16/09/2023 à 22:39
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Inattendu et savoureux ! L'hôtel vous berce dès votre arrivée, le staff est serviable et d'une gentillesse rare à Paris. Les chambres posées sur la Seine sont confortables, et même pas très grandes, on a une sensation d'espace surprenante et agréable. Le soir, dîner au bord de l'eau avec des plats savoureux. Petite pépite que je recommande sans soucis :)"

Posté le 25/09/2023 à 09:34
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience à Paris : un hôtel hors du commun et très confortable, à quelques pas des grandes gares ! Notre chambre avait une vue directe sur la Seine et le couché du soleil , c'était super ! Tout le personnel est très gentil et arrangeant, le petit dej est vraiment bon et généreux. Les chambres sont propres et bien équipées. La piscine avec vue sur la Seine est très belle ! Nous avons apprécié l'ambiance avec le bar autour et les animations avec le concert du soir. Je recommande pour un séjour parisien insolite !"

Posté le 28/09/2023 à 20:57
Avis de : Théo.u.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très sympa avec le côté atypique de la péniche sur la Seine. Dès l'entrée on capte la vibe du lieu, c'est très stylé. Pas vraiment de couloir entre les chambres mais une sorte de grand espace commun bien aménagé où il est possible de venir s'installer ou travailler pendant la journée. La chambre est très cool rien à dire. Ouverture des rideaux, vue sur la Seine, ça fait son effet ! Pareil pour le petit déjeuner, et les produits proposés sont de bonne qualité. Le bar est bien situé, avec terrasse et piscine vue sur Seine également, et régulièrement des concerts ou DJs sets. Bref, rien à dire sur l'expérience dans cet hôtel que je conseille !"

Posté le 28/09/2023 à 21:13
Avis de : clara..
Note de : 1 / 5

"Appel du Off ce jour : on annule votre réservation, on s’excuse. (Pas eu d’autres explications) alors merci d’avoir annulé un brunch d’anniversaire pour 5 personnes à midi pour une réservation prévue le jour même à 13h. En toute détente !"

Posté le 01/10/2023 à 10:51
Avis de : Amine.a.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement le vigile est incompétent et vulgaire, on s'est fait insulter par ce dernier car nous sommes sortis avec nos verres pour fumer une cigarette. C'est sa façon de se comporter qui nous a complètement choqués. Quand nous avons demandé de parler à un responsable, il nous a dit que c'était lui le patron ici et nous a poussé avec toutes ses forces pour nous empêcher de rentrer. Un jeune homme de l'accueil est intervenue pour s'excuser, sans que le vigile arrête de hausser le temps... C'est très dommage"

Posté le 09/10/2023 à 12:54
Avis de : CAROLE..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour ce lieu insolite, chambre impeccable, service parfait, excellent repas et petit déjeuné, champagne offert très apprécié !! je recommande vivement cet établissement 2 nuits la semaine dernière"

Posté le 28/10/2023 à 20:00
Avis de : Fabrice..
Note de : 5 / 5

"Week-end en amoureux très agréable au OFF : vue sur Seine incroyable, petit déjeuner excellent, chambre design et cosy, localisation très pratique. Merci pour la coupe de champagne offerte !"

Posté le 30/10/2023 à 17:49
Avis de : Vidal.-.
Note de : 5 / 5

"Très bon hôtel. La chambre et le mobilier sont dans un style cabine de bateau. La literie est très bonne. Wifi de bonne qualité. Le personnel est prévenant et prêt à rendre service. Le petit déjeuner est de qualité. Je recommande cet hôtel."

Posté le 08/11/2023 à 22:04
Avis de : Taurus.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu. Belle emplacement. Brunch avec de bonne proposition. J’ai pu goûter des oeufs à la truffe. Super moment entre copines."

Posté le 14/11/2023 à 13:18
Avis de : Lionel.I.
Note de : 5 / 5

"L'emplacement unique sur la Seine offre une atmosphère magique. Le personnel était accueillant et attentionné, créant une ambiance chaleureuse. Les chambres étaient élégamment décorées, offrant tout le confort moderne. Une escapade sympathique au cœur de Paris"

Posté le 20/11/2023 à 19:04
Avis de : Fred.u.
Note de : 5 / 5

"Suite réservée pour concert a l'Accor Aréna. Pratique, 20 minutes à pied. La suite Silver très agréable, propre, literie parfaite, spacieuse, vue sur la Seine et le viaduc du métro, typique. Petit déjeuner très bien. Le personnel est souriant et agréable, merci à tous..."

Posté le 21/11/2023 à 13:39
Avis de : capl.r.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est incroyable. C'est beau c'est atypique ça fait rêver. Mais prestations pas à la hauteur. Isolation thermique horrible, pas de petites attentions dans les chambres, petit dejeuner peu qualitatif, rideau de douche, produits de beauté très limités, multimedia basique."

Posté le 02/12/2023 à 07:38
Avis de : Matteo.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique hôtel avec un restaurant excellent qui a une vue directe sur la Seine ! Nous avons super bien mangé !! Le croque à la truffe est incroyable ! Le personnel est ultra sympa !! Je recommande à 💯"

Posté le 14/12/2023 à 07:44
Avis de : carine.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle chambre, un peu exiguë. Le service était très bien avec du personnel à l'écoute et adaptable. Le cadre est fabuleux avec une magnifique vue. Vous aurez la surprise de vous sentir flotter sur la Seine sans sensation de mal de mer. Le restaurant est excellent, tout comme le petit déjeuner qui est un buffet de qualité. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine (séjour en decembre) mais elle semblait chaude."

Posté le 15/12/2023 à 19:18
Avis de : D..l.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais déjà Off et le bar, mais je n’ai jamais testé le restaurant. L'ambiance et le décor sont magnifiques, soigneusement agencés et décorés. Le personnel du restaurant, de l'accueil aux serveurs, sont très accueillants, souriants, et le service était impeccable. La cuisine était très bonne, avec des portions généreuses. Tout cela a rendu l'expérience vraiment agréable. Nous étions ravies d’avoir passé une jolie soirée, merci à l’équipe du Off !"

Posté le 16/12/2023 à 12:38
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte de ce bar, restaurant et hôtel flottant sur la Seine. Cocktails raffinés à boire au bord d'une jolie piscine. Restaurant très agréable, cuisine fine et bien servie. Service soigné mais décontracté et souriant. Un plus pour Mohamed, lui faire confiance pour ses conseils. Ambiance musicale et live. Un lieu original pour toute occasion. Je n'ai pas testé l'hôtel. Je recommande. 🙂"

Posté le 20/12/2023 à 21:44
Avis de : Michel.E.
Note de : 5 / 5

"Magnifique établissement idéalement situé. Chambre moderne et confortable avec vue sur la Seine. Personnel très agréable. Petit déjeuner parfait. Une totale satisfaction"

Posté le 22/12/2023 à 18:00
Avis de : Erhan.O.
Note de : 5 / 5

"Hôtel flottant sur la Seine qui vous offre une atmosphère magnifique ! Le staff est très sympathique et accueillant. La piscine avec vue sur la Seine est très belle. Chambre moderne et confortable. Belle expérience dans cet hôtel que je conseille. Nous reviendrons..."

Posté le 25/12/2023 à 12:03
Avis de : Raph..
Note de : 5 / 5

"Très joli bar avec une ambiance très particulière de par son emplacement et sa piscine centrale. Très agréable le soir avec les lumières urbaines. Les cocktails sont bons et le personnel est très accueillant et souriant."

Posté le 28/12/2023 à 09:22
Avis de : born.r.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire !! Chambre très bien décorée, matériaux de qualité, bon goût et sobriété, petit déjeuner gargantuesque, accueil remarquable, bref un lieu unique et bien placé pour un séjour exceptionnel. Pas de bruit (dimanche soir)."

Posté le 08/01/2024 à 08:52
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis allé qu'au restaurant. Bonne table et bon accueil dans un cadre agréable. Petit bémol en sortant, je suis tombé nez à nez avec des dizaines de rats qui vidaient les poubelles à deux pas de la passerelle."

Posté le 08/01/2024 à 18:39
Avis de : Freddy.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle, je remercie le personnel qui est vraiment irréprochable. Je recommande vivement cette hôtel très bien situé chambre spacieuse et je précise impersonnel exceptionnel."

Posté le 12/01/2024 à 18:45
Avis de : Loubna.e.
Note de : 5 / 5

"Séjour génial... Ce n'était pas le premier, et certainement pas le dernier ! C'est la seconde fois que je séjourne quelques jours au OFF, et je n'en suis que davantage séduite. L'originalité du lieu, la chambre confortable et cosy sur l'eau... bercée par la sensation de flotter sur la Seine, les nuits sont très reposantes... L'ambiance des soirées musicales permettant de vivre de chouettes moments... du bonus ! Et... au-delà de tout et surtout, une équipe extrêmement à l'écoute, agréable, chaleureuse, qui m'a permis, à chaque fois, de me sentir chez moi en ce lieu exceptionnel. Vivement la prochaine fois !"

Posté le 12/01/2024 à 22:21
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour l'accueil, tout le personnel a été très serviable, agréable et sympa ce qui se fait de + en + rare dans l'hôtellerie et la restauration je trouve. J'ai adoré le lieu et je m'y suis senti très bien :) Une sensation de comme à la maison mais avec un côté atypique en +. Le petit-déjeuner était agréable également. (Merci pour la qualité du jambon sec et du fromage : c'est agréable de ne pas manger du plastique comme le servent beaucoup d'autres…) La musique style soul-lounge, pas trop forte mais suffisamment, était aussi très agréable pour le petit-déj en combiné avec la vue sur la Seine. J'ai réservé ma prochaine nuitée pour mon prochain déplacement chez vous :) A bientôt :)"

Posté le 13/01/2024 à 12:22
Avis de : Glass.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel idéalement situé près de la Gare de Lyon Etre sur l'eau permet une vraie déconnection avec le rythme trépidant de la ville. Regarder l'eau, les lumière, le courant a nourri mon côté contemplatif La literie et les draps sont très confortables ! Je recommande"

Posté le 15/01/2024 à 09:01
Avis de : Adeline.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en couple pour un weekend à Paris et avons été vraiment satisfaits. L'emplacement est stratégique, nous avions accès au Jardin des Plantes et Grande Mosquée de Paris à 5-10 minutes à pieds. Le concept est super, la propreté et qualité des services excellentes ! La vue de l'hôtel est également superbe et le personnel très sympathique. Un réel coup de coeur, nous reviendrons."

Posté le 15/01/2024 à 09:41
Avis de : Nicolas.�.
Note de : 5 / 5

"La vue sur la Seine est très agréable, l'hôtel est bien situé dans la ville, les chambres sont propres et le personnel est à l'écoute. Très bonne expérience, je recommande toutefois d'apporter des bouchons d'oreille, les bateaux peuvent faire du bruit en passant à côté."

Posté le 20/01/2024 à 04:10
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Super séjour dans cet hôtel atypique et plein de charme. Service attentionné, élégant et chaleureux de Mohammed et Jonathan au restaurant ou j'ai pris 3 repas + le petit déjeuner. Petit bémol: Il manquait le English breakfast tea le matin. Hâte de retourner sur cette magnifique péniche !"

Posté le 01/02/2024 à 22:15
Avis de : Aude.o.
Note de : 5 / 5

"J’y étais pour mon anniversaire et c’était parfait!!! Service impeccable, serveurs très souriants et à l’écoute des clients en plus on a bien mangé (Ps: Goûtez le pain perdu il est trop bon!)"

Posté le 04/02/2024 à 15:52
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"OFF c'est OUF !!!! Belle surprise offerte par nos enfants pour les 70 ans de mon mari ! Merveilleux tant pour le lieu, l'ambiance cocooning, le confort de la chambre, que pour l'accueil à la fois très professionnel et chaleureux . Un clin d'oeil à Liam pour son service personnalisé et sincère. Très bonne note également pour le restaurant. Une excellente adresse à conseiller."

Posté le 09/02/2024 à 10:18
Avis de : Roscouet.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné au restaurant, le service et le repas étaient vraiment irréprochable et très bon ! Je recommande vraiment cette adresse pour un dîner en amoureux au bord de la piscine. Merci encore de nous avoir accueilli. Nous reviendrons avec plaisir…"

Posté le 17/02/2024 à 22:40
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Que dire...? Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Côté restaurant, là aussi, le personnel était tout aussi sympathique et professionnel. Le lieu, le concept, c'est tout simplement génial. Bref, une adresse à ne pas manquer. Philippe & Sylvie"

Posté le 22/02/2024 à 07:36
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Concept atypique, idéal entre deux correspondance (gare de Lyon / Austerlitz) Personnel accueillant et disponible Chambre très confortable avec vue indiscutable (côté Seine) Le petit déjeuner (en salle avec vue sur la Seine) est un véritable brunch ! Je recommande fortement !"

Posté le 22/02/2024 à 18:21
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil de toute l'équipe dans ce magnifique écrin avec vue sur la Seine. Délicieux dîner à base de noix de St Jacques/ Risotto sur crème de cresson, service discret et attentionné sur fond de musique soul et funk, petit déjeuner raffiné avec choix sucré/ salé. Chambre spacieuse avec déco apaisante pour une nuit romantique. On recommande vivement ce lieu atypique à Paris."

Posté le 25/02/2024 à 12:22
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Séjour d'une nuit très bien. Malgré le mariage nous n'avons pas été dérangé par le bruit, insonorisation très bonne. Personnel agréable, literie confortable, très bon service."

Posté le 25/02/2024 à 18:29
Avis de : Fanny.t.
Note de : 5 / 5

"1 nuit passée du 24 au 25 decembre: chambres modernes, propres, biens concurs, vue cote Seine magique, literie très bonne. Carte snack testée le 31 janvier le soir. Plats excellents, saveurs et textures travaillées. Bonnes portions. Bon rythme d arrivee des plats. Verre de vin blanc bon. Coté Seine, vue tres sympa avec les lumières, le métro aérien. Personnel competent, de bon conseil, dynamique, très sympathique. Ambiance musicale jazz, niveau sonore bien réglé Emplacement : en face de la gare d Austerlitz, à 10 mn à pieds de la gare de Lyon. Je suis venue plusieurs fois au brunch, autre ambiance mais sympa, détendu, et jamais déçue par les mets proposés et le service"

Posté le 26/02/2024 à 14:48
Avis de : Mahdi.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons profité d’un délicieux brunch avec un magnifique cadre au bord de la Seine. Il ne manquait absolument rien : plusieurs buffets composés de délicieuses mignardises, de différents plats, de viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits fraîchement pressés, fromages, charcuteries… bref il y en a pour tous les goûts ! Le personnel était aux petits soins et d’une extrême gentillesse merci à toute l’équipe ! Nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 29/02/2024 à 11:54
Avis de : Miriam.l.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique , l’ ambiance est chaleureuse et romantique Le personnelle est adorable et à l’écoute, La cuisine est raffinée et délicieuse. Chambre bien soigné et un lit très confortable ! Le temps est suspendu pendant le voyage d’une nuit d’exception. Merci à toute l’équipe, vous êtes au top !"

Posté le 09/03/2024 à 22:25
Avis de : B.i.
Note de : 4 / 5

"Soirée d’anniversaire réussie, les serveurs très aimables et efficace. Nous avons pu changer de table pour celle près de la vitre pour une meilleure vue sur la Seine. La nourriture était bonne mais sans plus, Le dj était top. La piscine en plein milieu du restaurant est original !"

Posté le 10/03/2024 à 22:29
Avis de : Saynomore.a.
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité/prix très décevant. Le lieu est insolite mais bourré de défauts pour un 4 étoiles. Personnel peu accueillant ni agréable. Notre chambre avait la moitié des éclairages en panne, une soufflerie très bruyante et des matelas mous. Le restaurant est certes bon mais hors de prix pour ce que c'est, et les temps d'attente y sont très longs."

Posté le 13/03/2024 à 12:45
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service. Cocktails originaux, belle carte de vin, plats délicieux dans un cadre magnifique sur la Seine autour de la piscine de l'hôtel. Dj set top ! Une très bonne soirée. Je recommande."

Posté le 15/03/2024 à 23:12
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience magique ! Une ambiance de folie et un service sur mesure. Merci pour le cocktail gin violette, une explosion en bouche, les plats, un régal....merci à Pierre le saxophoniste et au DJ qui nous ont régalé toute la soirée."

Posté le 18/03/2024 à 08:16
Avis de : Manon.A.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire sur cet établissement. Insolite, comme on l’aime ! Tout le cadre est très travaillé. J’ai beaucoup apprécié le soin qui est accordé au client, l’accueil est chaleureux et professionnel. Une chambre optimisée et un lit confortable. Le repas était très apprécié également. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 18/03/2024 à 12:41
Avis de : Miguel.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé un samedi pour le brunch … buffet pour 49€ avec coup de champagne 🥂 Bien sûr j’ai choisi le lieu grâce à son emplacement exceptionnel sur la Seine et j’ai eu une belle inspiration artistique Merci bcp pour l’accueil"

Posté le 18/03/2024 à 16:26
Avis de : Val.a.
Note de : 5 / 5

"C'était parfait, excellent accueil, les chambres sont joliment décorées et confortables. Le repas au restaurant était excellent ainsi que le petit déjeuner."

Posté le 19/03/2024 à 07:07
Avis de : noah.8.
Note de : 5 / 5

"Suite à notre visite, je ne peux que recommander Off Paris Seine. Accueilli avec beaucoup de soin et de professionnalisme, le personnels à effectué un service de qualité. Ayant pu tester le brunch qui était un sauf faute ( pas trop gras, pas trop sucré, varié dans la composition des plats). Petite pensée à Marion (service événementiel) qui et d'une efficacité sans nom, grace à elle nous avons pu planifier notre venu. Elle respire la joie de vivre et l'amour qu'elle à pour sont travail n'a pas de prix. Bravo à l'équipe entière."

Posté le 23/03/2024 à 16:27
Avis de : Visiteur.7.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement il n’y a que les étioles qui sont 4 étoiles. Un hôtel très mal entretenu. Nous ne parlerons pas de l’équipe incompétente et présente à rien faire. Si vous mangez au restaurant le service est catastrophique et on mange froid pour plus de 100€ par personnes"

Posté le 28/03/2024 à 20:57
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant, bonne ambiance, les plats sont de très bonnes qualités. Je vous recommande vivement. Ils ont aussi hôtel mais je n'ai pas eu l'occasion de profiter, une autre fois."

Posté le 03/04/2024 à 13:36
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, Situation idéale pour un séjour d'affaire à Paris entre la gare de Lyon et d'Austerlitz. Un hôtel sur l'eau avec des chambres/cabines top tout confort et vue sur la seine. Restaurant possible en room service, bistronomique, bon et abordable (25€ le plat). Petit dej au soleil vue sur la seine imprenable avec une formule express à 9€ (sinon buffet à 22€) et la chambre à 110€ en semaine, franchement dans le quartier il n'y a pas mieux en rapport qualité/originalité/prix ! foncez vous ne le regretterez pas, j'y retournerai !"

Posté le 10/04/2024 à 10:07
Avis de : Yann.r.
Note de : 5 / 5

"Quel moment suspendu… que dis-je ? Hors du temps. Le cadre, la décoration, la qualité du service. Tout était parfait ! Je vous recommande le brunch qui est tout simplement parfait. Nous sommes ici sur une prestation de haute volée. Le groupe de musique qui nous accompagné durant le repas était également très bien choisi. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 13/04/2024 à 12:33
Avis de : Lucas.h.
Note de : 5 / 5

"Lors de mon séjour à Paris, j'ai eu le privilège de découvrir le OFF Paris Seine, un hôtel et bar flottant qui promet une évasion unique sur l'eau. Ce lieu incarne parfaitement l'alliance de l'élégance, du confort et de l'originalité. Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux et professionnel prépare à une expérience mémorable. L'architecture moderne et épurée du bateau capte immédiatement l'attention et s'intègre harmonieusement avec le paysage fluvial de la Seine. La chambre, un véritable cocon de douceur, offre une vue imprenable sur le fleuve, permettant de contempler les eaux tranquilles et les monuments parisiens au loin. Le design intérieur est moderne et chaque élément est pensé pour le confort des visiteurs, avec une touche de sophistication qui ne laisse pas indifférent. Le bar du OFF Paris Seine est une véritable attraction en lui-même. Proposant une sélection raffinée de cocktails et de vins, il est l'endroit idéal pour se détendre après une journée de visite. Les boissons, savamment préparées, sont complétées par une ambiance magique, notamment à la tombée de la nuit où les lumières de la ville et les reflets sur l'eau créent une atmosphère féérique. La cuisine, à la fois inventive et succulente, satisfait tous les palais, avec des plats élaborés à partir de produits frais et locaux. Le petit-déjeuner sur le pont, avec une vue panoramique sur la Seine, est particulièrement recommandé pour commencer la journée de la plus belle des manières. Ce qui rend également le OFF Paris Seine si spécial, c'est son approche écoresponsable. L'établissement s'engage à minimiser son impact sur l'environnement, ce qui se reflète dans les choix des matériaux, des ressources et des pratiques quotidiennes. En conclusion, le OFF Paris Seine n'est pas juste un hôtel, c'est une expérience à part entière. Entre luxe et tranquillité, c'est une invitation à redécouvrir Paris loin du tumulte urbain, tout en flottant doucement sur les eaux calmes de la Seine. Un séjour ici est synonyme de détente, de délice pour les papilles et de moments magiques, le tout enveloppé dans la beauté et la poésie de Paris. Un incontournable pour ceux qui cherchent à vivre la capitale d'une manière différente et mémorable."

Posté le 13/04/2024 à 13:23
Avis de : Dada..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire j’ai eu droit à un petit staycation et c’était génial ! Le fait d’être proche de l’eau et de l’entendre au matin c’était tellement reposant, le personnel était adorable et très friendly, j’ai apprécié que l’on nous demande “comment ça va” lors des salutations à la réception, c’est bête mais j’ai l’habitude de l’entendre que dans les pays anglophones ou en Espagne et ça fait la différence mine de rien ☺️ je reviendrai avec plaisir et mention spécial pour le tiramisu qui est une tuerie !! Pour moi qui n’aime pas le chocolat et qui ne consomme pas de café il était parfaitement dosé et peu sucré 🤍"

Posté le 17/04/2024 à 09:15
Avis de : Alain.l.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire sur cet hôtel et son restaurant: raffiné, original, très bon rapport qualité prix, parfaitement insonorisé (point à souligner), literie confortable, parfaitement situé. Une pépite !"

Posté le 19/04/2024 à 11:34
Avis de : Dariya.u.
Note de : 1 / 5

"Un service client excecrable. Je me retrouve avec mon ami dehors, à la rue, sans logement à 23h parce que le monsieur de la réception a décider de changer une dame de chambre à la dernière minute, alors qu’il nous avait dit qu’il restait une chambre de libre. Évidement, il n’a pas trouvé ça logique de nous prévenir à l’avance du manque de place. Ayant aucune femme de chambre disponible à ces heures pour nettoyer, nous a gentiment (ou pas du tout) demander de partir. A revoir l’éducation :)"

Posté le 24/04/2024 à 21:14
Avis de : Sabrina.E.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans ce lieu!! tout s’y prête le cadre l’ambiance le service la cuisine Mention spéciale au personnel qui est vraiment avenant et sympathique de la réception au service du restaurant Je n’ai pas pensé à demander le prénom de la jeune fille cheveux rasé et mate de peau qui est fut fabuleuse du début à la fin"

Posté le 27/04/2024 à 11:18
Avis de : Cornélia..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est plutôt chic. Des repas dignes d’une vraie gastronomie française et le personnel très professionnel 9/10"

Posté le 01/05/2024 à 23:16
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 2 / 5

"Chambre surchauffée pour cause de problème pas annoncé à l’arrivée. Mobilier en partie déchiré et au mieux usé et troué dans les salons et autres endroits. Petit déjeuner sommaire et baguette plus blanche un cachet d’aspirine. Très dommage car loin du 4 étoiles malgré le potentiel"

Posté le 05/05/2024 à 09:24
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour, chambre très belle et entretenu. Le personnel très pro . Super petit déjeuner !"

Posté le 13/05/2024 à 08:37
Avis de : mp.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant : Pain rassis, service condescendant et peu aimable, 50 minutes d'attente entre l'entrée et le plat, fond de tarte mal décongelé et friable. Dommage le lieu est incroyable et a des atouts, mais il va falloir mettre le restau au niveau ..."

Posté le 07/06/2024 à 20:19
Avis de : Joel.o.
Note de : 1 / 5

"Je précise donc mon avis précédent nous avons consommé deux bières 🍻 et en avons payé indûment quatre car votre terminal CB n'a pas fonctionné en sans contact (soit disant) donc j'ai fait mon code pour régler les deux consommations servies.et double débit sur mon compte que j'ai contesté à ma banque un remboursement a été fait et votre comptabilité a contesté aussi donc le débit en trop ma été re imputé à tort voici j'ai d'ailleurs envoyé un mail à votre établissement cdt"

Posté le 13/06/2024 à 11:16
Avis de : Samuel.r.
Note de : 2 / 5

"Concept et cadre très sympa. Mais si vous venez un jour où ils privatisent leur salle de restaurant, ne comptez pas dormir avant 1h du matin. La musique est à fond et les jeunes braillent à quelques mètres des chambres. C’est normal, ils font la fête. Ce qui est moins normal, c’est de ne pas être informé de cela avant de réserver dans un hôtel qui revendique 4 étoiles. Si cela ne vous fait pas peur, allez-y, ça vaut le coup. Si comme moi vous êtes en déplacement professionnel et que vous êtes à l’hôtel pour dormir, passez votre chemin…"

Posté le 20/06/2024 à 21:25
Avis de : Gesine.A.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit, on y mange bien. Dommage que le service est fait par des amateurs. Ne pas desservir quand la moitié des convives n’a pas fini son assiette c’est la base. Et je passe les autres détails."

Posté le 25/06/2024 à 06:19
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Lieu insolite à Paris à découvrir. Nous avons mangé un jeudi soir. Le service est pas rapide mais ils sont vraiment adorables. Le cadre est vraiment bien et les plates vraiment savoureux."

Posté le 05/07/2024 à 06:44
Avis de : Héloïse.a.
Note de : 1 / 5

"En groupe pour le 'brunch' que dire.... le pire brunch de ma vie.. quasiment rien sur le buffet, service inexistant, lieu très moyen (ce n'est clairement le plus beau quartier de paris) et en prime ça coûte une petite fortune. je n'ai pas pu juger les chambres."

Posté le 05/07/2024 à 13:29
Avis de : Imène.l.
Note de : 5 / 5

"On a passé une excellente soirée pour l’anniversaire de ma copine, le lieu est formidable le service était rapide et le serveur Yohan était très à l’écoute et mention également pour la Barman Olivier qui nous a fait nos cocktails ! On reviendra"

Posté le 08/07/2024 à 22:21
Avis de : Martin.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu visité lors d’un séminaire, emplacement et prestations vraiment agréable mais je ne conseillerais pas le restaurant qui est cher pour la qualité proposée."

Posté le 16/07/2024 à 08:14
Avis de : Eliott.a.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch au soleil. Grand choix de nourriture, chaud, froid, sucré, salé, dans un cadre idyllique avec vue sur la Seine. Un bon moment en famille. Il y avait même une violoniste pour animer la matinée. Je recommande!"

Posté le 20/07/2024 à 12:43
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique. J'y ai été uniquement pour boire un verre avec des amis. Il n'y avait pas grand monde donc on a été servi assez vite. L'équipe etait cool et dynamique."

Posté le 21/07/2024 à 21:18
Avis de : Ktek.t.
Note de : 5 / 5

"Franchement j’ai super bien aimé.l’ambiance et l’attitude des serveurs,la musique un petit peu trop forte mais ça va s’entend.A recommander entre famille 😃🙌😉✨"

Posté le 27/07/2024 à 19:14
Avis de : Fleur..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix pour le brunch je recommande le personnel était très accueillant et disponible"

Posté le 05/08/2024 à 09:11
Avis de : Lilia.z.
Note de : 5 / 5

"Venu pour boire un verre entre soeur, super accueil de Yanis impeccable et serviable, l’endroit était agréable et mignon pour un moment en amoureux ou entre amis je recommande fortement"

Posté le 16/08/2024 à 00:32
Avis de : Magali.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis fan de cet hôtel péniche Je rêvais d’y aller et avoir une chambre côté Seine… c’était hors budget… et la… les chambres côté Seine étaient au prix de celles côté quai … Waouw Une expérience incroyable Les petits dej avec vue sur Seine sont super! J’aimerais y retourner 🤩"

Posté le 18/08/2024 à 07:07
Avis de : aline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil buffet généreux et très bon très grand choix musique douce plus une violoniste très bon moment pour un anniversaire merci"

Posté le 18/08/2024 à 14:40
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Pit stop professionnel. Un cadre idyllique. Une équipe d’enfer et souriante, aux petits soins . Un superbe spot. À visiter absolument"

Posté le 19/08/2024 à 15:58
Avis de : Solia.t.
Note de : 5 / 5

"Péniche très agréable, on trouve le calme au coeur de la capitale en bord de seine. Ambiance et accueil très agréable. Buffet du brunch extrêmement fourni, dommage de ne pas avoir un appétit plus grand pour pouvoir tout goûter. Le prix du brunch vaut largement le service proposé. Ambiance musicale au violon avec une grande musicienne talentueuse qui ajoute un charme au moment. Expérience en péniche recommandée! À tester!"

Posté le 20/08/2024 à 16:17
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch incroyable et délicieux un dimanche, il est à 50€ mais vraiment il vaut le coup, vu sur la Seine avec une ambiance musicale, une violoncelliste à joué différents morceaux, le personnel est au top disponible et souriant ! Merci particulièrement à Matthieu très sympathique."

Posté le 21/08/2024 à 09:14
Avis de : Kayis..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un incroyable séjour dans cet hôtel. Que ce soit le cadre, les chambres ou la nourriture tout était sublime. Nous tenons à remercier tout particulièrement l’accueil chaleureux et professionnel de Yanis. Dès notre arrivée, il s’est montré extrêmement courtois et attentif à nos besoins et tout ça avec le sourire ! Merci encore !"

Posté le 26/08/2024 à 15:23
Avis de : Vanachter.n.
Note de : 5 / 5

"parfait, cadre idyllique, repas excellent, personnel au top à recommander, j'y retournerai ;-)"

Posté le 28/08/2024 à 07:49
Avis de : Pierre.v.
Note de : 4 / 5

"Ce lieu est vraiment atypique et insolite. Quel plaisir de bruncher sur la terrasse au bord de la piscine... C'est une expérience unique. Le brunch est très varié et offre des produits de qualité. Néanmoins, nous avons été un peu déçu par les plats chauds qui sont présentés dans des bacs qui ne gardent pas la chaleur... du coup c'est froid et sans saveur. C'est le seul point à améliorer car pour le reste c'était un sans faute."

Posté le 28/08/2024 à 14:07
Avis de : Cultifoodlov..
Note de : 4 / 5

"Je suis venue pour le brunch le cadre est super, nous avons été bien reçus le service est impeccable. Les ingrédients sont frais rien à dire. Petit bémol le choix des plats salés est plutôt limité mais il faut souligner le fait maison qui compense."

Posté le 29/08/2024 à 00:23
Avis de : Jeanette.t.
Note de : 5 / 5

"Super soirée au restaurant ! Super service notamment avec Rami qui nous a super bien servi et fait rire et aussi à la gentillesse de Julien !"

Posté le 31/08/2024 à 08:44
Avis de : Spray.a.
Note de : 4 / 5

"J ai découvert ce lieu pour un rdv professionnel j ai trouve le lieu original pour paris j y retournerai volontier pour un brunch le jeune homme qui nous a servis était très agréable et souriant Je n ai pas noté hotel Je n ai pas essayé les chambre mes collègues norvégiens on adore"

Posté le 01/09/2024 à 06:17
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu au Off Paris Seine grâce au nombreux publication Instagram, La chambre était juste amazing ! J’ai passer un bon séjour avec mon petit copain, dans une chambre qui donner vue sur l’entrée de l’hôtel. Le service du restaurant était super, Un serveur nommé Moussa je ne me plus souviens exactement de son nom (sorry) m’a marqué par la qualité de sont service, je tien à le remercier encore et encore ! Je recommande le plat avec la volaille ! La piscine est adapté pour faire de belle photo. Le monsieur de la réception était très sympathique. #mercipourlecocaoffert"

Posté le 04/09/2024 à 00:27
Avis de : Mireille.a.
Note de : 4 / 5

"Hôtel bateau sur les quais de seine juste à côté de la gare . Très propre ! Lit très confortable . Juste un séjour d’une nuit"

Posté le 08/09/2024 à 06:09
Avis de : LD..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte je recommande les yeux fermés (mais pas trop pour profiter de la vue) ! Le concept est top, pour ceux qui se demandent, le bateau ne bouge que très légèrement quand un autre passe à côté mais rien qui ne donnerait le tournis, en 5 mins on s’est habitué. Les chambres sont joliment décorées, calmes et pratiques, nous avons choisi vue seine et c’est superbe ! Le lieu en lui même l’est aussi même sous la grisaille, le personnel très sympathique, c’est un séjour à tester absolument ! Bravo."

Posté le 09/09/2024 à 17:12
Avis de : EL.C.
Note de : 5 / 5

"Brunch pour un anniversaire ! Endroit vraiment sympa où on est bien ! Le brunch était bon et les serveurs vraiment agréables !"

Posté le 14/09/2024 à 16:00
Avis de : Sissoko.w.
Note de : 5 / 5

"Un endroit que j'adore. Nous nous sommes arrêté au OFF pour un verre dans ce cadre au Top avec un service au Top. Merci Diane pour ton sens du service."

Posté le 14/09/2024 à 20:03
Avis de : Valérie.u.
Note de : 4 / 5

"nous avons séjourné une nuit dans une suite magnifique 😊 Une coupe de champagne nous a été offerte à notre arrivée 😍seul bemol métro Pratiquement toute la nuit et Une péniche en face de nous pourtant assez loin avec de la musique jusqu'à quasiment 5h du matin Difficile de bien dormir avec ça😏 Pour le dîner nous avons eu l entrée en même temps que l'apéritif et comme nous avions commandé une bouteille de vin nous l'avons donc du lannulée! Plat arrivée très tiède presque froid!"

Posté le 15/09/2024 à 07:04
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"L’équipe top top. Surtout mustafha, qu’on encourage dans sa future carrière. Super dj, ambiance et drinks…., Excellente literie, et service de chambre. Super week-end Pat et kri"

Posté le 16/09/2024 à 14:58
Avis de : Fonollosa.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue au off Paris Seine pour boire un verre avec des collègues, Nous avions été servie par un jeune serveur “Mous”, sa qualité de service et son âge nous on bcp surpris pour un jeune, très bon service et bien accueillant je remercie Mous et son équipe !"

Posté le 16/09/2024 à 15:56
Avis de : islaim.a.
Note de : 5 / 5

"je suis venu au Off paris seine avec mon mari pour dîner, l’emplacement était chouette, j’ai eu l’occasion de dîner en extérieur face à la piscine très belle expérience. nous avons était servie par Moustapha très souriant et très accueillant. Nous tenons à le remercier de tout cœur :)"

Posté le 16/09/2024 à 22:20
Avis de : Valérie.U.
Note de : 4 / 5

"La suite est magnifique. Mais nous n avons pas tres bien dormi à cause du métro et de la musique en continu jusqu'à cinq heures du matin juste en face de nous! le service au restaurant est trop rapide Nous avons eu l'apéritif avec l'entrée!"

Posté le 18/09/2024 à 06:20
Avis de : mlacoume..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un séjour de couple parfait ! Le personnel a été très agréable et nous avons trouvé les prestations proposées de grande qualité. Merci à toute l'équipe pour les petites attentions offertes dans le cadre de notre anniversaire, nous les avons beaucoup appréciées :)"

Posté le 18/09/2024 à 09:03
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! La suite est magnifique, la literie de grande qualité et le personnel très sympa et accueillant."

Posté le 19/09/2024 à 05:18
Avis de : Jana.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique, avec une ambiance chaleureuse et accueillante. Le service était exceptionnel, et un grand merci à Loana pour son sourire radieux et sa bonne humeur contagieuse qui ont rendu notre expérience encore plus spéciale."

Posté le 20/09/2024 à 19:34
Avis de : Ezaggani.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit que j'adore. Nous nous sommes arrêté pour un verre dans ce cadre au Top super musique. Merci à LOANA pour ton sens du service et ta bonne humeur juste parfaite !"

Posté le 20/09/2024 à 20:05
Avis de : RIK.�.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience. Bruit toute la nuit. Piscine inaccessible pendant les nombreux événements et heure de restauration. Nous n’avons jamais reçu nos petites attention ni verres de champagne promis."

Posté le 28/09/2024 à 03:33
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par le personnel ! Grosse mention spéciale pour Mous ainsi qu'à son collègue Lucas !"

Posté le 06/10/2024 à 20:26
Avis de : Sofiene.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique hôtel Le restaurant est top! Les plats sont raffinés et très délicieux Les chambres sont très confortables L’emplacement est idéal"

Posté le 08/10/2024 à 06:37
Avis de : barbara.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable, music Live, les produits proposés pour le brunch étaient excellents"

Posté le 09/10/2024 à 17:13
Avis de : denis.O.
Note de : 4 / 5

"Au top, je regrette de ne pas en avoir pu en profiter plus à cause de mes obligations professionnelles, mais à recommander."

Posté le 11/10/2024 à 07:28
Avis de : Anaëlle..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Nous tenons particulièrement à remercier Mous, Diane et Yanis pour leur accueil et leur sympathie. Nous reviendrons sans hésiter! La péniche était très agréable et le repas excellent."

Posté le 12/10/2024 à 00:33
Avis de : Ilhem.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil!!! Merci à Yanis pour l’accueil et son professionnalisme. Je recommande et je reviendrai avec plaisir!"

Posté le 12/10/2024 à 00:42
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, de l'accueil aux prestations de qualité dans les chambres ! Un cadre qui donne envie de réfléchir, le calme qui règne est très agréable"

Posté le 16/10/2024 à 09:20
Avis de : Ali.e.
Note de : 5 / 5

"Le brunch du dimanche est fantastique ! Très bel endroit je recommande"

Posté le 16/10/2024 à 21:27
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans Paris même pour des parisiens ! Excellent accueil, une jolie chambre, un super petit déjeuner et le sourire de l'équipe... voilà quelques ingrédients pour passer un très agréable moment"

Posté le 17/10/2024 à 13:06
Avis de : Euriel.a.
Note de : 5 / 5

"Péniche agréable et calme. Le brunch était bon Bien accueilli/accompagné par le personnel et en particulier par Loana"

Posté le 19/10/2024 à 12:29
Avis de : GLELE.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit. Les plats sont excellents et la vue sur la seine est à couper le souffle surtout le soir. Le personnel est souriant et accueillant surtout Diane !"

Posté le 22/10/2024 à 17:19
Avis de : Mc.�.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs endroits de Paris ! Calme , agréable , personnels hyper accueillant et chaleureux Je recommande +++++"

Posté le 27/10/2024 à 16:46
Avis de : Lucie.i.
Note de : 4 / 5

"Un plaisir de séjourner dans cet hôtel, le concept est incroyable et très bien trouvé. Un peu déçu sur la croisière qui n’a pas pu s’effectuer après le brunch initialement prévu lors de la réservation. Néanmoins, le menu du restaurant est également à revoir."

Posté le 27/10/2024 à 17:20
Avis de : Marguerite.a.
Note de : 5 / 5

"Séjour très agréable avec un bon point supplémentaire pour les compétences et la très grande amabilité de tout le personnel."

Posté le 27/10/2024 à 18:30
Avis de : Anissa.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil a été chaleureux et le personnel a toujours été disponible et attentif à nos besoins. Les chambres étaient propres et confortables, offrant une vue agréable. De plus, les services proposés étaient de qualité, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Une expérience à renouveler sans hésitation !"

Posté le 31/10/2024 à 21:29
Avis de : Rose.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre ! Merci à Loana et Paola pour leur accueil +++ au bar."

Posté le 02/11/2024 à 14:00
Avis de : olivier.h.
Note de : 4 / 5

"La seule ombre au tableau est la nuisance sonore de la péniche d en face techno jusqu a 6 h au matin."

Posté le 04/11/2024 à 03:33
Avis de : Neute.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes accueillis par une équipe souriante et agréable, un moment avec ma conjointe hors du temps vu sur la Seine. Le buffet du brunch était parfait, recettes faites maison qui se ressentent et merci pour la touche végétarienne dans le buffet."

Posté le 06/11/2024 à 11:43
Avis de : Nanou..
Note de : 5 / 5

"Vraiment très très bien et beau! La chambre était agréable et nous avons très bien mangé. La vue sur la Seine de nuit et au réveil et très sympa j’adore !"

Posté le 12/11/2024 à 12:27
Avis de : Stéphanie.I.
Note de : 5 / 5

"très bel emplacement, proche de la gare et métro. Un accueil des plus chaleureux, très arrangeant, notre séjour a été des plus agréables. Nous reviendrons c'est sur."

Posté le 12/11/2024 à 16:07
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Il s agissait d un séminaire organisée sur la péniche très beau décor, sortie en bateau sur Seine la nuit magnifique et magique buffet délicieux et excellente musique 🎶 en plus j avais oublié ma veste et incroyable on me l avais mise de côté merci"

Posté le 13/11/2024 à 15:26
Avis de : Flory.b.
Note de : 5 / 5

"Mon séjour à l'hôtel a été globalement très agréable. L'accueil était chaleureux et le personnel très professionnel. La chambre était spacieuse, propre et bien équipée, avec une literie confortable. Le petit-déjeuner proposé était varié et de qualité. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité des principaux sites touristiques. Seul petit bémol, la connexion Wi-Fi qui était parfois un peu instable. Mais dans l'ensemble, je recommande cet hôtel pour son confort et son service."

Posté le 13/11/2024 à 16:10
Avis de : Hayere.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très agréable moment ! La vue sur la Seine de la chambre rend le moment très paisible. Petit déjeuner bien complet et très agréable avec cette vue tout au long du séjour. On recommande 💌"

Posté le 16/11/2024 à 14:58
Avis de : Olivier.c.
Note de : 4 / 5

"Excellent endroit pour des événements comme des apéritifs dînatoires et autres cocktails, accompagnés de musique et avec possibilité de danser. Petits tours en bateaux sur la Seine possibles."

Posté le 17/11/2024 à 09:33
Avis de : eleonore.r.
Note de : 5 / 5

"Au top :)) Concept original et réussi Nous avons adoré dormir sur la Seine Personnel aux petits soins Carte savoureuse"

Posté le 17/11/2024 à 17:20
Avis de : Dessirée.a.
Note de : 5 / 5

"C’était trop bien! Chambre comfortable , propre, le service au top , tout à été nickel 💪🏼"

Posté le 19/11/2024 à 12:38
Avis de : Stef.s.
Note de : 4 / 5

"Petite carte pour le resto, fait maison, c est bon, le personnel est très agréable. Cadre sympa"

Posté le 26/11/2024 à 17:16
Avis de : Channel.u.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu j'adore On y mange super bien. Un brunch hors norme"

Posté le 01/12/2024 à 15:53
Avis de : Nawale.a.
Note de : 1 / 5

"Réservation de 2 nuits d’hôtel. Première nuit : pas de chauffage dans la chambre et chauffage qui fait un bruit monstrueux (comme île hélice d avion, dommage qu’on ne puisse pas mettre de vidéo) Deuxième nuit : changement de chambre et heureusement ^^’ Plusieurs jours après, empreinte bancaire toujours pas retirée du compte alors que la chambre a été payée en avance ! Bref pour le moment pas sûre que j’y retourne j aurais du aller comme d’habitude au citizen M"

Posté le 04/12/2024 à 09:01
Avis de : melanie.a.
Note de : 3 / 5

"Très déçu. Pour un 4 étoiles décevant. Les finitions restent à revoir. Arrivé dans la nuit l’accueil reste à désirer. Chambre n’était même pas chauffée en arrivant à 00h ! et aucune attention particulière. Pack amoureux pris en plus et même pas installé. Bruit dans la chambre de ventilateur.. les rideaux ne ferment pas complètement. Heureusement que la vue est sympa. Au petit dej, rien pour ouvrir les œufs et bcp de monde."

Posté le 07/12/2024 à 12:16
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon séjour , personnel souriant et au petit soin. La literie et top , la vue sur la Seine et magnifique de jour comme de nuit. Le restaurant est très bon!"

Posté le 08/12/2024 à 19:18
Avis de : Milindie.a.
Note de : 5 / 5

"j'ai pas dormis mais j'y ai mangé et c'etait excellent la nourriture , la musique , le cadre je recommande"

Posté le 10/12/2024 à 07:41
Avis de : Betty.c.
Note de : 3 / 5

"Deuxième expérience, un séjour de 2 nuits mais déçue cette fois ci ! Le premier soir une soirée de prévue Beaucoup de bruit, tout le long de la soirée. le lendemain: Pas de service de ménage dans la chambre La carte du bar est très réduite avec des prix très élevés et un service très médiocre ! (Personnel avec peu d'expérience pour un hôtel 4 étoiles ) Les chambres sont par contre très confortables bien aménagées et avec une très bonne litrerie C est les services qui sont à revoir ! Je ne pense pas retourner dans cet hôtel qui baisse en qualité"

Posté le 13/12/2024 à 19:06
Avis de : alathée.a.
Note de : 5 / 5

"Second séjour, ici. Le personnel de la réception très professionnel. Petit dej au top. Chambre petite mais on adore. Rien à redire tout parfait. Pas du tout d’accord avec le commentaire précédent. Merci aux équipes changer rien ❤️💗❤️"

Posté le 18/12/2024 à 20:52
Avis de : AMY.A.
Note de : 5 / 5

"Belle hôtel personnel très sympa piscine ouverte la nuit et l’hôtel est bien placé"

Posté le 22/12/2024 à 13:30
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique dans cet hôtel au charme atypique. Une équipe attentive et disponible. Nous reviendrons avec autant de plaisir."

Posté le 22/12/2024 à 20:24
Avis de : carine.e.
Note de : 4 / 5

"Chambres petites mais jolies, personnel très agréable en revanche éviter l'ensemble de la restauration, la carte est vraiment très petite et les plats proposés pas terribles, les tagliatelles fades, planche à partager très correcte bon pain (dommage de ne pas trouver le même au petit déjeuner) petit dej à fuir que des produits industriels vraiment dommage."

Posté le 28/12/2024 à 16:56
Avis de : Nohra.I.
Note de : 5 / 5

"Un endroit insolite, exceptionnel. Accueil téléphonique hyper agréable et lors de notre arrivée, un accueil de qualité. Souriant, bienveillant. Une literie au top. Un immense Merci à Franck à l'accueil , Loana et Argan au service de la restauration et à toute l'équipe. Ne pas hésiter à vous y rendre. Hâte d'y séjourner à nouveau. Belles fêtes de fin d'année à Vous. Très cordialement,"

Posté le 29/12/2024 à 16:34
Avis de : Christian.e.
Note de : 4 / 5

"Hotel sur la seyne proche de la gare d Austerlitz, proximité du RER est un plus mais ça crée du bruit ,personnels agréables, la barge bouge un peu restaurant sympa mais service long ."

Posté le 01/01/2025 à 19:18
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"L'ambiance bateau, le clapotis de l'eau, le léger roulis, des chambres très chaleureuse et un personnel disponible et accueillant. Tout dans le OFF appelle au repos et à la détente. J'ai également eu la chance d'etre accueilli dans la suite avec la baignoire, c'était juste fabuleux et magique."

Posté le 04/01/2025 à 08:57
Avis de : Elodie.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre très sympathique et dépaysant. Le Brunch proposé le dimanche est correct dans l'ensemble mais pas extraordinaire Allez-y vraiment pour l'ambiance et l'accueil chaleureux"

Posté le 07/01/2025 à 09:15
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir de passer quatre nuits à bord du Off Paris, et notre séjour a été des plus agréables. L’ambiance qui y règne est chaleureuse, et la décoration est particulièrement soignée, créant un cadre accueillant et raffiné. Tout était impeccablement propre et bien entretenu, ce qui a contribué à notre confort. Nous avions une cabine côté Seine, offrant une vue magnifique sur le fleuve, ce qui a ajouté une touche spéciale à notre expérience. L'emplacement est très pratique, avec une station de métro à deux pas et la Gare de Lyon à seulement 10 minutes à pied, à 25 minutes de la Cathédrale Notre Dame en longeant les quais. Enfin, nous avons été ravis des petits déjeuners ainsi que de la carte des repas, qui proposaient des choix variés et délicieux. Nous recommandons vivement le Off Paris."

Posté le 11/01/2025 à 21:49
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons séjourné une nuit au sein de l’hôtel, Celui-ci fut une réussite grâce à notre super réceptionniste Abdoulaye Cela est vraiment agréable d’avoir du personnel commerçant et compétent nous avons eu un petit soucis avec notre chambre initial et nous avons pu terminer notre séjour dans une chambre idéal grâce à lui . Pour parler de l’hôtel en lui même il y aurait quand même quelques points à revoir : . l’accès du quai à l’hôtel pas très rassurant non éclairé . Pour les personnes ayant un sommeil léger je ne recommanderai pas , Metro juste à côté et isolation très faible . Il aurait été bien d’avoir un partenariat avec le parking , 7 minutes à pieds et pas de place de stationnement autrement. . Le rideau de douche ds la salle de bain n’est pas à la bonne dimension avec l’odeur des produits gel douche / shampoing très inconfortable , pas de peignoir ni chaussons pour un hôtel 4* . Et enfin , le jus de pomme au petit déjeuner périmé . En résumé pour boire un verre , lieu idéal cadre somptueux avec la piscine et les éclairages mais pour y dormir cela reste une interrogation quand au prix de la chambre ."

Posté le 12/01/2025 à 09:41
Avis de : Charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,nous avons passé un très bon moment au off Paris Seine où tout était parfait !!"

Posté le 14/01/2025 à 18:29
Avis de : Sandrine..
Note de : 4 / 5

"Emplacement au top Originalité ++ Chambre très jolie Néanmoins, chauffage très bruyant lorsqu'il s'active en pleine nuit. Plus des bruits de turbines."

Posté le 19/01/2025 à 15:44
Avis de : Kassem.m.
Note de : 5 / 5

"hôtel très original avec la petite piscine, les chambres sont confortables et contemporaine, une jolie vue sur la seine belle ambiance le soir avec un dj, petit déjeuner normal sans plus."

Posté le 25/01/2025 à 17:17
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le personnel est adorable. Les chambres sont bien chauffées avec les rangements adéquats. La situation est parfaite. Le restaurant est très bon."

Posté le 26/01/2025 à 11:38
Avis de : Antony..
Note de : 5 / 5

"Super comme hôtel, bien situé et très bonne déco!"

Posté le 02/02/2025 à 11:18
Avis de : Priscilla.u.
Note de : 4 / 5

"Un hôtel agréable entre la Gare de Lyon et la Gare d’Austerlitz. Proximité immédiate avec les transports en commun. Chambres confortables et excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. En face se trouve une péniche « dancing « . Elle ne nous a pas gêné pour nous endormir mais suite à un réveil nocturne il a été plus difficile de se rendormir avec l1 musique qui semblait plus forte. Le personnel est très agréable. Une belle expérience."

Posté le 02/02/2025 à 18:16
Avis de : Pascal.I.
Note de : 5 / 5

"Superbe comme point de départ et de repos pour une découverte en amoureux de Paris !"

Posté le 02/02/2025 à 21:54
Avis de : Barbara.a.
Note de : 3 / 5

"Très belle chambre et la proximité avec la gare est bien pratique. Par contre, un gros problème au niveau de la communication entre le restaurant et l'hôtel. Réservation au restaurant faite avec un mail de confirmation or il s'avère que le restaurant n'est pas ouvert le soir en question. Autre soucis technique à mon arrivée, pb de TPe pour payer par carte, obligée de se connecter par mail pour payer en ligne tout de suite... Long et fastidieux avant de pouvoir récupérer sa chambre. Et j'attends toujours ma facture. On me répond que ça a bien été envoyé... Mais toujours rien reçu"

Posté le 05/02/2025 à 17:02
Avis de : armelle.i.
Note de : 3 / 5

"Hôtel atypique plutôt bien situé entre Gare de Lyon et Gare Austerlitz. Attention ça bouge quand on est couché. On a été gêné par le bruit du métro qui passe tout à côté. Petit déjeuner bien le dimanche et pas au top les jours suivants. Bonne literie et très propre. Un peu sombre en hiver pour le petit déjeuner et la chambre"

Posté le 09/02/2025 à 10:50
Avis de : Lilas.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues manger vendredi soir, et Diane nous a formidablement reçu !! nous recommandons"

Posté le 09/02/2025 à 10:54
Avis de : POMMELET.o.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel unique, original, confortable et très bien situé. Contempler Paris depuis une chambre située sur la Seine est absolument magique. D'autant que ces chambres sont parfaitement agencée, avec une décoration soignée et élégante qui rappelle une cabine de bateau. L'accueil de Solène est chaleureux, courtois et efficace. Le petit déjeuner dans la salle de restaurant entièrement vitrée sur la Seine est une très belle entrée en matière pour la journée d'autant que la gentillesse, le service impeccable et attentionné de Mustapha vous met de bonne humeur pour le reste de la journée. Une excellente adresse que je recommande vivement."

Posté le 11/02/2025 à 18:33

Entreprises à proximité