O'tacos Paris Wagram

📌 15 Av. de Wagram, 75017 Paris

4 / 5
(623 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant O'tacos Paris Wagram qui se situe au 15 Av. de Wagram, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les tacos sont de très bonnes qualités"

Téléphone : 01.45.72.21.61
Site web : o-tacos.com

Galerie Photos

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Service de restauration halal
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Soufiane.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens de recevoir mon tacos Forestier, il était bourré de petit morceau de cartilage et dos. J'ai appelé le patron, il s'est juste excusé et m'a dit à part ça je peux rien faire pour vous.J'ai commandé chez eux car j'ai vu qu'il avait 5 étoiles mais j'ai pas fait attention au nombre d'avis .les cinq étoiles sont très loin d'être mérités 😒"

Posté le 13/12/2020 à 12:42
Avis de : Jahad..
Note de : 1 / 5

"Service à désirer, serveur qui prend ces clients pour des cons, bref je déconseille vivement .."

Posté le 19/01/2021 à 12:16
Avis de : Elisa.P.
Note de : 1 / 5

"Repas très décevant commandé par Deliveroo, 2 coca cherry au lieu des 2 coca zéro commandés, nuggets poulet au lieu des Jalapenos commandés Bref, je ne commanderai plus jamais chez O Tacos avenue de Wagram"

Posté le 20/01/2021 à 10:26
Avis de : Bled.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour manger entre midi et deux. Service rapide, tacos bien chargé. Restaurant très propre pour de la restauration rapide."

Posté le 20/01/2021 à 12:18
Avis de : Christian.h.
Note de : 1 / 5

"Pire O'tacos de Paris. Une commande deliveroo initialement prévu en moins de 30 minutes , pour qu'au final être livré 1 heure plus tard. Préparer 2 tacos en moins de 30 minutes c'est déjà trop demander chez eux ..."

Posté le 21/01/2021 à 11:42
Avis de : Marina.T.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec une très bonne ambiance, personnel très accueillant malgré ce début d’année monotone. J’ai pu aussi constater que je n’ai pas attendu longtemps avant que l’on me donne ma commande qui était d’ailleurs très agréable niveau goût. Je recommande cette adresse pour les adeptes de Tacos !!"

Posté le 28/01/2021 à 16:12
Avis de : fou.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant , moderne , il change des autres O'tacos. Personnel agréable. Service plutôt rapide."

Posté le 28/01/2021 à 17:00
Avis de : assa.r.
Note de : 3 / 5

"Chère pour un O’tacos, compréhensible pour la localisation. Pour un Tacos deux viandes, suppléments Boursin, compter alentour de 8,50€ (sans boisson). Rapide, mais je préférerais que vous preniez plus de temps est avoir un tacos chaud et correspondant à ma commande ( je n’ai pas eu de Boursin mais de l’emmental)"

Posté le 07/02/2021 à 16:26
Avis de : Sarah...
Note de : 3 / 5

"Caisse qui ne fonctionne pas à midi (même problème à ma précédente visite au O'Tacos de Place de Clichy quelques semaines avant). Résultat : deux derniers passages sans pause repas et sans déjeuner... Aucune fiabilité, c'est désolant !!!"

Posté le 05/06/2021 à 23:57
Avis de : Marwa.l.
Note de : 5 / 5

"Super tacos que je recommande ! Préparer hyper rapidement genre 5min et surper bon. Pris en taille M avec des nuggets de poulet qui était excellent. En plus de cela la vue sur l'arc de triomphe est magnifique. Par ailleurs je conseille au restaurant de mettre des barrières afin de protéger les tables de dehors pour les clients."

Posté le 05/07/2021 à 17:45
Avis de : Nigel.s.
Note de : 1 / 5

"Hygiène en cuisine à revoir, surtout en cette période ! J’aperçois le cuisinier qui prends les frites avec une poignée de main brute et les jette ensuite dans le tacos… je lui fais la remarque gentiment, que ceci ne donne pas envie au client. Monsieur se fâche… bref déçu"

Posté le 09/07/2021 à 19:33
Avis de : Philippe.u.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage, commande reçue sans les frittes, et bien sur suite à mon appel direct, ne peut rien faire il faut passer par le site de livraison et la bien sûr c'est galère.... Mais qui à préparer la commande et qui doit la vérifier ???? incompétence totale et aucune solution, c'est minable....."

Posté le 22/07/2021 à 11:30
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas du tout aimé. Autant manger un tacos dans une sandwicherie kebab"

Posté le 11/08/2021 à 00:10
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Service et hygiene pitoyables. C’est un film d’horreur que l’on peut apercevoir par la fenêtre de la cuisine. Les tacos sont posés sur les terminaux de paiement avant de vous êtres servis, du très haut niveau. Otacos plus jamais, pour nous tous."

Posté le 12/08/2021 à 22:47
Avis de : Karim.e.
Note de : 1 / 5

"O ´ Fiasco plutôt Samedi 4 septembre 15h06 je commande un tacos sur place , le caissier fait une multitude d’erreur et crie pour appelé les clients en Terasse bref pas grave ... mais le pire limite du jamais vue c’est le type a la récupération du sandwich , en sueur avec une grosse barbe qui s essuie la sueur du front avec sa main et sort les sandwichs du grill pour les emballé, j’ai pas eu le temps de lui dire de pas toucher mon sandwich qu’il était déjà emballé, 5 seconde plus tard il se gratte le trou de l’oreille et continue d’emballer les sandwichs, y’a pas pire pour coulé un restaurant ( l hygiène bordel ) !!!!! Caché au moins vos cuisine que l’on ne voit pas le fiasco"

Posté le 04/09/2021 à 13:34
Avis de : Melvin.u.
Note de : 5 / 5

"Manger un taco et regarder l'arc de triomphe, c'est le best du best des O'tacos selon moi. le service est impeccable, propre et donne envie de revenir encore et encore. je vous recommande le XL. ce que j'aime le plus c'est la liberté de choisir les composant de son tacos à des prix raisonnables."

Posté le 28/09/2021 à 17:30
Avis de : mehdiwydad91..
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante et arrangeante, leur nouveau bowl est pas mal, j'ai passé un bon moment"

Posté le 07/11/2021 à 20:35
Avis de : Scott...
Note de : 3 / 5

"On sait à quoi s'attendre niveau qualité quand on vient chez Otacos c'est un peu comme McDo normalement on est jamais décu! Cependant, le Otacos Wagram fait fort, rien qu'au niveau de l'hygiène aucun cuisto ne porte son masque correctement ! Sinon c'est pas mauvais"

Posté le 23/12/2021 à 12:08
Avis de : Mick..
Note de : 5 / 5

"Vous avez mérité ce commentaire. Nous avons commandé 4 tacos aujourd’hui qui sont juste parfait !!!!"

Posté le 06/01/2022 à 11:56
Avis de : Loubna.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et endroit propre Leurs tacos sont bons mais ils sont radins sur la crème fromagère"

Posté le 06/01/2022 à 13:44
Avis de : OTAKU448..
Note de : 2 / 5

"Une commande manquais d’ingrédient , a peine gratiné, et trop peu fourré . Pour un premier teste j’ai été un peu déçu , j’espère que les prochaines seront mieu"

Posté le 13/01/2022 à 21:00
Avis de : Ely.m.
Note de : 1 / 5

"Tiramisu vraiment bof en plus je commande un caramel on me livre le chocolat encore plus fade sauce fromagère inexistante frite même pas cuite j'ai commander hier a 22h30 vous étiez sûrement presser de quitter le service dans ce cas la faite des promotions car payer le même prix pour un service déplorable ça vaut pas le coût"

Posté le 07/02/2022 à 13:03
Avis de : Une.x.
Note de : 1 / 5

"Commande à emporter un midi, je rentre et m'aperçois que ce n'est pas ma commande... je reviens pour changer (donc ultra énervant), pas un mot d'excuse, rien..."

Posté le 02/03/2022 à 09:18
Avis de : azeddine.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, Personne en caisse j’ai attendu 10 min que la caissière revienne car elle est parti manger à côté ! Le sandwich super bon mais les frites à l’intérieur vraiment froide ."

Posté le 06/03/2022 à 14:50
Avis de : driss.a.
Note de : 1 / 5

"Service nul, personne a la caisse sous prétexte qu'il est tard, alors que le restaurant est encore ouvert, impossible de payer par espèce"

Posté le 10/03/2022 à 00:14
Avis de : KL.L.
Note de : 1 / 5

"Commande uber eat déplorable, 2 canettes manquante, on me rappelle pr me dire que les canettes vont arriver ça fait 15min j’attend dans le froid pr un service uber eat, le tacos refroidi, faite un ptn d’effort ou retiré vous d’Uber eat."

Posté le 14/03/2022 à 22:48
Avis de : Sonia.a.
Note de : 4 / 5

"Un petit peu de cafouillage... Mais rien de grave ... Ils se sont bien rattrapés ... Ils nous ont offert nos boissons... C'est sympa... 🧚💯"

Posté le 25/03/2022 à 21:03
Avis de : mohammed.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable, horaires non respectés. On est arrivé le dimanche 10 avril a 03:31 il nous a dit qu’il a déjà fermé ca fait une minute et que on ferme a 03:30 ici ( alors que c’est ecrit a 04:00) . Refuse aussi des commandes uber eats"

Posté le 10/04/2022 à 01:34
Avis de : Mehdi.O.
Note de : 1 / 5

"Horaires non respectés le samedi. Le horaire du samedi étant de 11h à 4h du matin toutefois, on ne nous a pas laissé passer de commande à 3h30. Service très désagréable."

Posté le 10/04/2022 à 01:37
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable. On est entree a 03:31 on a trouvé les bornes ouverte on a essayé de commander la personne nous a dégagé. Il nous a dis que c est déjà fermé. Ca sert a rien de mentir dans les horaires. Date : 10/04/2022"

Posté le 10/04/2022 à 12:59
Avis de : R..
Note de : 2 / 5

"Je mets seulement deux étoiles que c’est bon, mais par contre les cuisiniers qui travail sont mettre des gants ça c’est pas top"

Posté le 23/05/2022 à 17:19
Avis de : Emmy.e.
Note de : 1 / 5

"notre commande a été complètement ratée. ils ont oubliés 4 items sur 6 et le tacos a été mal fair avec les mauvaises sauces etc."

Posté le 21/06/2022 à 14:20
Avis de : Elia..
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé via Uber eats un tacos en précisant que je suis allergique à la sauce fromagère en majuscules, j’ai bien sûr coché l’option sans sauce fromagère. Et malgré tout je me suis retrouvé avec de la sauce fromagère dans mon tacos, aucune réponse que ce soit téléphonique ou par message du propriétaire après plusieurs relances ! Quand on précise qu’on est allergique mais que l’on met quand même l’ingrédient il s’agit d’une faute qui peut avoir de dangereuses conséquences !!"

Posté le 22/06/2022 à 17:06
Avis de : catia.o.
Note de : 1 / 5

"Chaque fois que je commande je dois patienter plus de 1h,et mon travail est a 15 minutes a pied. E cette fois ma commande a été annulée sans que je sois prévenu, ce que je trouve un manque de respect. Au moins que je puisse commander autre chose. Pour moi la dernière commande ici."

Posté le 04/07/2022 à 12:50
Avis de : Fawzi.b.
Note de : 1 / 5

"C’est de grand n’importe quoi , les employés ne parlent même pas français on a dû négocié avec un employé qui parlait au téléphone pour que il ne serve alors qu’on avait payé"

Posté le 19/07/2022 à 15:05
Avis de : Dorin.u.
Note de : 1 / 5

"Commande passée et donnée à quelqu'un d'autre sans remboursement après. Malgré la preuve présentée à travers le ticket. Le personnel ne parlait pas bien français et était super désagréable. J'ai du négocier pendant 15min pour avoir mon 2eme tacos qui était marqué sur le ticket ! C'est incompréhensible que le fast-food soit gardé ouvert"

Posté le 22/07/2022 à 16:29
Avis de : William..
Note de : 1 / 5

"Moi qui mange de temps en temps Otacos, je peux vous dire que celui-ci est le plus mauvais comparé à celui de République, Châtelet ou encore celui de Réaumur Sébastopol. On peut voir la préparation de notre tacos devant nous et concernant l’hygiène c’est pas ça : -Pas de gants pour prendre les viandes - Le cuisiner se touche le visage en cette période de canicule -La viande n’est pas coupé et la sauce fromagère et un goût périmé. - j’ai demandé un supplément cheddar : inexistant.. À éviter en plus des prix légèrement plus chère dû à l’emplacement à côté de l’Arc de Triomphe."

Posté le 23/07/2022 à 16:08
Avis de : Djamaldine.L.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un tacos taille L, on m’a servi un tacos taille M. je déconseille fort !!!!!"

Posté le 28/07/2022 à 10:19
Avis de : Amine..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience chez otacos wagram, un tacos pleine de sauce et pas du tout rempli et en plus de ça trop salé, je ne recommande pas vraiment très déçu"

Posté le 07/08/2022 à 19:28
Avis de : Feriel.i.
Note de : 1 / 5

"La nouvelle spécialité de O'tacos : tacos sauce. Et oui, le tacos était remplie de sauce. Nous avons commandé 4 tacos M et à notre grande surprise, 3 d'entre eux étaient la moitié d'un M et pas très bien cuit. Ce O'tacos est à éviter !!"

Posté le 07/08/2022 à 19:38
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 1 / 5

"Nourriture potable, remise par Les cuistos impeccable, par contre l’accueil à la caisse du jeune homme reste à revoir. Un conseil : commandez à la borne"

Posté le 14/08/2022 à 13:34
Avis de : ni.i.
Note de : 1 / 5

"Aliments RÉCHAUFFÉS je commande un tacos et une barquette de frites a savoir que dans ce tacos on peut voir dans la cuisine juste après avoir payé je regarde les cuisinier faires les tacos et là je vois que le monsieur sort une barquette de frites déjà cuites Alor que je viens à peine de payer et la met dans une sorte de micro-onde four je suis et suivant bien des yeux ce qu’ils font ma commande prête il me donne cette barquette RÉCHAUFFÉ frite à la fois dur et molle du RÉCHAUFFÉ frite vraiment pas bonne payer pour sa c grave comment la marque O’tacos peut laisser ce genre de chose"

Posté le 16/08/2022 à 13:35
Avis de : Lyliana.i.
Note de : 3 / 5

"Les tacos sont bons mais l'escalope de poulet pas cuit et le wrap légèrement cramé. Ceci a provoqué des indigestions et l'estomac ne l'a pas supporté."

Posté le 17/08/2022 à 10:17
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"pitoyable j’ai a fait une intoxication alimentaire. j’ai vomi 7 fois dans la même journée et j’ai eu des maux de ventre atroces. remettez vous en question et essayez de changer votre hygiène et vos produits parce que c’est une honte. n’y allez pas et allez au mcdo ou burger king juste à côté les produits et l’hygiène seront au rendez-vous!"

Posté le 29/08/2022 à 18:31
Avis de : Barth..
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’il n’y ai pas 0 étoile pour décrire la qualité de ce restaurant, que ce soit l’accueil, la nourriture, l’hygiène ou encore le service… le pire c’est ce qu’on mange et l’hygiène dans ce otacos. Vraiment à fuir, ne venez pas sauf si vous voulez être malade. Employé sans gants, se gratte le nez et ensuite touche la viande, bref je ne vais pas m’étaler mais c’était vraiment 0. Je ne reviendrai jamais ici et j’espère que ce conseil sera suivi"

Posté le 30/08/2022 à 17:46
Avis de : Wealzy.a.
Note de : 1 / 5

"Ce O'tacos m'a fortement déçu, ayant l'habitude de prendre mon tacos à emporter, j'ai eu comme surprise une erreur sur ma commande (j'avais demandé un o'tacos L avec un supplément, et je me retrouve avec un Otacos M viande hachée) ... Si seulement c'était la seule surprise, j'ai pu avoir une intoxication en prime Fortement déçu de ce O'Tacos, je ne recommande absolument pas"

Posté le 19/09/2022 à 07:27
Avis de : K.e.
Note de : 2 / 5

"Ce serait pas mal que les gars en cuisine mette des gants… surtout qu’ils font tout manuellement (de la viande aux frites à l’emballage)"

Posté le 13/10/2022 à 11:05
Avis de : Randi.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de ma première visite Je commande un wrops nuggets et avocado je paie ma commande a la borne et on me dit qu'il n'y en a plus Je doit prendre donc autre chose et finalement la personne de la caisse et aller voir et finalement c'était bon, sauf qu'en arrivant chez moi suprise il n'y a pas d'avocat c'était le but surtout pour un avocado !!!! Donc payer plus cher pour Meme pas avoir le bon produit Très déçu !!!!!!"

Posté le 22/10/2022 à 11:01
Avis de : stephane.e.
Note de : 1 / 5

"Pas de possibilité d'avoir une carafe d'eau donc obligé d'acheter une bouteille d'eau pour manger. Super pour le plastique supplémentaires 😡"

Posté le 04/11/2022 à 11:27
Avis de : Sonia_..
Note de : 1 / 5

"Beurk. Le plus mauvais tacos au poulet que j’ai pu manger. Je n’ai pas pu le finir, j’ai jeté la moitié. Comment vous pouvez rater un plat aussi simple ?"

Posté le 09/11/2022 à 18:50
Avis de : Romain.U.
Note de : 1 / 5

"Que dire... Je ne m'attendais pas a quelque chose d'exceptionnel mais on ne pouvait faire pire. Tacos froid, soda chaud, une odeur de transpiration nauséabonde dans la salle située à l'étage, je me suis cru dans une salle de sport."

Posté le 16/11/2022 à 17:53
Avis de : Kristi.i.
Note de : 3 / 5

"Ce n’est pas le pire O’Tacos; en réalité vu la barre, ce serait peut-être même l’un des meilleurs. Ceci étant dit, la qualité est okay, je recommande de manger sur place, car si froid ça peut devenir vite immangeable."

Posté le 27/11/2022 à 20:07
Avis de : Yenni.h.
Note de : 1 / 5

"Franchement vous n'avez pas honte, on prend la peine de commander chez vous, on dépense de l'argent en espérant bien manger, et vous n'êtes même pas capable de respecter la commande de votre client. C'est marqué deux tacos M et un L, et vous n'êtes même pas capable de faire en sorte de bien lire et respecter ce qui est écrit, nous avons reçu trois tacos M à la place sans même que les sauces choisies soient respectées. Honnêtement c'est se moquer totalement du client et de son argent, vous n'êtes ni professionnel ni consciencieux. Honte à vous."

Posté le 07/12/2022 à 00:08
Avis de : faissal.l.
Note de : 1 / 5

"Pire tacos de toute vie, a éviter vaut mieux ne pas manger que manger chez eux, 1h d’attente pour rien"

Posté le 26/12/2022 à 18:35
Avis de : Abdulaziz.r.
Note de : 1 / 5

"Le plus pire tacos que j ai mangé et en plus c des arnaques j ai payé 10€ pour avoir un bon et grand tacos gratiné mais ils m ont donné un tacos il mesure même pas 6 centimètres Et mal cuire la gratiné."

Posté le 26/12/2022 à 22:05
Avis de : Clémence..
Note de : 1 / 5

"Tacos sans sauce dedans malgré les suppléments rajoutés, nous avons eu une intoxication le lendemain a cause de ces tacos du à un énorme manque de qualité et d’hygiène de celui ci, fuyez !!!"

Posté le 03/01/2023 à 13:27
Avis de : Pierre-Louis.i.
Note de : 1 / 5

"Personne à la caisse pendant 15 minutes, tout ça pour recevoir 2 tacos sans sauce et secs (malgré le supplément). Quant à la qualité de la viande, extrêmement décevant, beaucoup de morceaux de cartilages, on ne sait pas vraiment ce que s’est. Je suis tombé malade dans la nuit qui a suivi et le suis encore maintenant (intoxication alimentaire ou gastro) À ÉVITER"

Posté le 03/01/2023 à 13:33
Avis de : Red..
Note de : 3 / 5

"Bonne nourriture, je prends souvent des tacos dans ce restaurant. Le service est rapide et efficace cependant froid et des fois irrespectueux ! Cela n'affecte pas l'expérience globale !"

Posté le 12/01/2023 à 11:38
Avis de : Mahdi.h.
Note de : 1 / 5

"Manque de professionnalisme accueil zéro je déconseille c'est honteux c'est la première et là dernière que je vais là bas"

Posté le 16/01/2023 à 11:17
Avis de : Deborah.i.
Note de : 1 / 5

"Nourriture très froide, j'ai demandé un tacos au cordon bleu, il y avait un quart de cordon bleu même pas une moitié. Sandwich au frites..."

Posté le 12/02/2023 à 17:40
Avis de : Kasaa.a.
Note de : 1 / 5

"Commande effectuée sur Uber Eats et non conforme, j'ai demandé un Tacos sans sauce fromagère. Et j'ai reçu un Tacos avec de la sauce fromagère. Je l'ai donc jeté car je suis allergique. En plus , il ne répondent même pas par téléphone !"

Posté le 27/02/2023 à 01:14
Avis de : illis.e.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, il fait très chaud dans la salle a mangé et te trouve beaucoup des livreurs mauvaise otacos elle gagne beaucoup d’argent mais ya pas de clim"

Posté le 22/03/2023 à 19:22
Avis de : Mahel.a.
Note de : 2 / 5

"Une équipe de segpa Depuis quand ça existe une stagiaire de 20 ans à la caisse à otacos Dans le tacos y’a plus de frite qu autre chose Et toutes les tables sont bancales à 2 doigts de tomber"

Posté le 24/03/2023 à 11:04
Avis de : Claire.h.
Note de : 3 / 5

"Sympathique et propre mais un peu lent ma foi c’est dommage pour de la vente rapide à emporter"

Posté le 02/04/2023 à 18:48
Avis de : Arthur.e.
Note de : 1 / 5

"Le tacos était SEC ! Les cuisiniers, c’est vous qui payez les sauces ou quoi ? J’avais pris un tacos sauce algérienne ketchup, il y avait de la sauce qu’aux extrémités. Même sur la sauce fromagère les cuisiniers ont été radins. Je ne recommande vraiment pas cet établissement."

Posté le 09/04/2023 à 19:28
Avis de : Alicia..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus moi et mon copain hier soir ( samedi 15 avril) et avons pris un tacos M avec poulet mariné et un tacos L avec poulet mariné et poulet nature, mais sauces différentes. Je me réveille ce matin par mon copain qui vomit ses tripes. Je vais consulter les avis de ce O'tacos bêtement : 7 avis qui indiquaient une intoxication alimentaire, entre 3 et 7mois. Les anciens avis n'indiquaient pas un tel manque d'hygiène. IL VOUS FAUT ENCORE COMBIEN D'AUTRES CAS POUR RÉAGIR ???!! C'est vraiment honteux de voir que vous lisez les messages et y répondez la même chose : de nous écrire à votre adresse mail. Du grand n'importe quoi, à boycotter. Ou alors il faudrait aller plus loin pour qu'enfin ce restaurant avec un tel manque d'hygiène et de professionnalisme ferme 😊 Merci d'avoir gâché nos vacances"

Posté le 16/04/2023 à 10:50
Avis de : isma.y.
Note de : 1 / 5

"Le préparateur de commande se gratte toucha la tablette puis prends mes nuggets à pleines mains! NORMAL!!! Je lui demande de mettre des gants ou d’utiliser des pinces il me répond NON! Je demande un remboursement…NON! Je demande un responsable…y’en a pas apparemment ! Donc je reviendrais jusqu’à ce qu’un responsable soit là! Et encore habituellement jsuis pas regardant mais la c’est trop! En toute détente!"

Posté le 28/04/2023 à 14:51
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Pire O tacos de France, intoxication alimentaire garantie. Nous avons déjeuné là-bas, maux de ventres peu de temps après et le soir même, vomissement et autres… sans compter la chaleur excessive de la salle, la propreté des locaux qui laissent à désirer (fuite d’eau dans le plafond des toilettes qui semble présente depuis bien longtemps). À signaler."

Posté le 03/05/2023 à 03:01
Avis de : ayoub.y.
Note de : 5 / 5

"J’ai bcp apprécie la qualité de service fourni par cette franchise surtout le personnel sont à l’écoute je recommande."

Posté le 03/05/2023 à 11:47
Avis de : Maroua.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très bonne et l'accueil également. Super expérience je recommande vivement."

Posté le 03/05/2023 à 15:07
Avis de : tiemoko.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très bien situé et le concept est vraiment sympa. Je reviendrais avec plaisir."

Posté le 03/05/2023 à 17:51
Avis de : tchapchui.g.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture, le restaurant est très grand et je suis amplement satisfait."

Posté le 04/05/2023 à 14:50
Avis de : Meroanne.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé ! Simple et efficace l'attente est un peu longue pour un fast-food"

Posté le 12/05/2023 à 14:22
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 1 / 5

"Désagréable et super sec impossible d’avoir une sauce en plus comparé à d’habitude"

Posté le 15/05/2023 à 20:34
Avis de : Mohamed.b.
Note de : 1 / 5

"A cause des travailleurs indiens qui travaillent aux préparations je reviendrai jamais a se magasin ils ont oublié ma commande et quand j’ai réclamé ils m’ont traité de monteur quel audace"

Posté le 18/05/2023 à 21:12
Avis de : Anna.i.
Note de : 1 / 5

"On les appelle il réponde jamais à leur numéro se trompe dans le leur commande alors qu’il y’a écrit sur la facture . Des incapables ne commandais plus là bas !!!!!!!!!!! Votre numéro vous sert à rien 🤬🤬🤬"

Posté le 20/05/2023 à 14:00
Avis de : Chehinese.r.
Note de : 1 / 5

"Vraiment un restaurant catastrophique. Déjà lors de la commande nonchalance extrême de la part du salarié j’ai jamais vu ça de ma vie ailleurs. Ensuite je commande un tacos cordon bleu, je reçois un tacos frite avec petit résidu de cordon bleu. Je demande où sont les toilettes pour me laver les mains !!! ç est à ce moment là que j’aurais du fuire ! État degoutant, papier toilette au sol, sol humide, lavabo bouché, pas de savon , autant vous dire qu’en essayant de me laver les mains je les ai encore plus sali ! bref tacos degeulasse , état de la sale choquante. pas les mots.. tacos en décomposition sur les tables… Non merci pour votre proposition d’échange par mail … je pense qu’au vu des avis précédent et de vos réponses vous avez assez communiqué avec tout le monde alors veuillez soit vous ressaisir soit fermer votre « restaurant » presque sur les champs…. une honte pour l’emplacement !"

Posté le 31/05/2023 à 21:00
Avis de : Fatou.e.
Note de : 5 / 5

"Très surpris de tous les commentaires négatifs que j'ai lu juste avant. Le restaurant est plutôt calme, très bien situé et la nourriture est très bonne. En revanche je suis quand même assez surpris de voir à quel point certaines personnes ne respectent malheureusement pas les lieux. C'est un comportement assez répandu dans les restaurants lorsque les menus sont à des prix plutôt accessible pour tous. En tout cas je recommande très fortement."

Posté le 01/06/2023 à 16:13
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"C'était une grande première pour moi après avoir beaucoup avoir entendu parler du concept via mes poches. Pour le coup je ne regrette vraiment pas d'être venu surtout par un temps aussi agréable. Je repasserais à l'avenir c'est certains."

Posté le 01/06/2023 à 16:23
Avis de : Elisabeth..
Note de : 1 / 5

"FROID, SE TROMPE DANS LA COMMANDE( j’avais demandé poulet mariné ils m’ont mit de la viande haché!!!!!! ), NON CHALAND, À ÉVITER ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT 🤬🤬🤬"

Posté le 09/06/2023 à 15:14
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 1 / 5

"C'est bizarre mais leur tacos ne sont pas les mêmes que dans les autres o'tacos.."

Posté le 30/06/2023 à 19:58
Avis de : A.b.
Note de : 1 / 5

"Le cuisinier n’est pas propre du tout il mange et se cure les dents avec les les gants alors que les gants sont fait pour l’hygiène à fuire restaurant pas propre du tout"

Posté le 02/07/2023 à 21:26
Avis de : Victorien.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un tacos M classique (escalope de poulet, sauce algérienne...) via uber eats. Je commence à manger le tacos et je me rend compte qu'il est hyper sec, quasiment pas de sauce à part sur les extrémités. Le Wrap aussi semble différent de ceux des O'tacos habituelle ou cuit différemment. Beaucoup plus croustillant et moins fondant. Mais le pire c'était les morceaux d'escalope de poulet tout dure et pour certains avec des contours marron / violet comme si ils avaient séché à l'air libre. J'ai bien sur jeté 3/4 du tacos puis je suis venu lire les avis et je me rend compte que tout ce que je dis à déja été cité précédemment.. Bref je recommanderai plus a celui ci"

Posté le 09/07/2023 à 23:47
Avis de : Amine.e.
Note de : 1 / 5

"Du jamais vu un restaurant à 2 pas de l’ARC de triumph sur l’avenue Wagram, sans aucune personne en caisse, ni possibilité de partir au toilette, pck c’est tout simplement fermer par un truc 🧐"

Posté le 10/07/2023 à 15:23
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 1 / 5

"Les employés sont désagréable plus jamais je remet les pieds a déconseiller a déconseiller surtout celui qui reste a la caisse"

Posté le 16/07/2023 à 17:25
Avis de : Garry.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, juste pour vous informer que aujourd’hui à 17h00 j’ai commandé une bowl, le cuisinier est sur son téléphone et il touche en même temps la nourriture, bref c’est juste dégoûtant. Ensuite, la personne au comptoir est désagréable. Je suis partie la voir pour du cheddar qui n’a pas été fondu, il a même pas essayé de comprendre, il a rajouter une louche de sauce fromagère pour cacher le cheddar. Quelque temps après on se rend compte qu’il n’y a pas de sauce curry comme demandé. En bref je suis déçu de la nourriture mais aussi du personnel."

Posté le 18/07/2023 à 15:24
Avis de : Dassi.e.
Note de : 4 / 5

"Je mets 4 étoiles car j’y suis allé pour la première fois. J’ai commandé via la borne. 5 mins après ma commande était prête. Le monsieur au comptoir hyper sympathique & arrangeant (sur des petites demandes en supplémentaires). J’ai pris un tacos L, honnêtement, très bon. J’ai bien aimé. J’y retournerai. Par contre, j’ai lu les commentaires, je constate que vous avez 3/5 ça veut dire que les personnes mitigés. Mais ce que je constate surtout C’est que vous ne répondez pas aux mauvais avis. Sachez que 9 clients sur 10 commandent sur des avis Google. Soyez plus vigilant là-dessus d’autant plus qu’on ne parle pas d’un tacos dans le 93 mais dans le 17e."

Posté le 20/07/2023 à 12:49
Avis de : Alisonnn..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympathique et les tacos sont très bons, je recommande fortement, c'est également propre."

Posté le 22/07/2023 à 10:42
Avis de : Assia..
Note de : 1 / 5

"tout est 0 la bas alors qu’il est aux champs faut faire un effort. LE GARS ON LUI DEMANDE un wrap UN WRAP IL NOUS RAMENE UN BOWL on lui dit t’es sûr c’est ca la commande il dit oui en mode tout est normal en plus c’était bien degeulasse c’était froid le service puait trop ils sont bad bad aigris dans ce otacos et la nourriture est deg bref NUL 0/20 FUYEEEEZ NE VENEZ PAS ICI"

Posté le 05/08/2023 à 01:10
Avis de : Rayan..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivé, nous avons commencé notre commande à la borne, il n’y avais pratiquement aucune boisson de disponible ! Nous nous sommes adressés à la personnes au comptoir pour lui demander un renseignement, la personne était avachi sur le comptoir avec son téléphone, il répond à la question soûlé mais je n’ai pas compris, alors je lui ai demandé de répété sa réponse, il a eu l’audace de soupirer et de mal répondre. Nous avons commandé une canette de tropico, une fois appelé pour récupérer notre commande nous voyons une canette d’oasis, je demande alors pourquoi un oasis alors que j’ai commandé un tropico, le cuisinier a eu le culot de nous dire qu’il n’y avait plus de tropico et a pris la décision de lui même de me remplacer ma canette par de l’oasis sans me demander si je souhaitai une autre boisson parmi le PEU DE CHOIX qu’il proposai ! A la fin de notre repas nous avons même pas eu un regard ni un au revoir de leur part. De plus le restaurant se situe à côté de l’arc de triomphe, je ne comprend pas comment on peux laisser ce fast food ouvert avec un personnel aussi désagréable. A FUIR !!"

Posté le 07/08/2023 à 19:18
Avis de : Tea.u.
Note de : 5 / 5

"Super concept que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. Le restaurant est très bien situé et le service est très agréable. Je reviendrais si je suis à nouveau de passage dans le coin c'est certain. Je recommande très vivement."

Posté le 08/08/2023 à 16:38
Avis de : Walid.b.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, très bon service avec beaucoup d’espace. Je recommande vivement"

Posté le 08/08/2023 à 19:44
Avis de : Rayan.i.
Note de : 5 / 5

"Trés agreable, tres bonne nourriture, je recommande a tout le monde"

Posté le 09/08/2023 à 15:49
Avis de : Kashabsutradhar.r.
Note de : 5 / 5

"Super experience et super tacos j'ai vraiment apprecié."

Posté le 09/08/2023 à 19:27
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture et super rapport qualité prix."

Posté le 09/08/2023 à 19:36
Avis de : lian.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon je reviendrais c'est promis."

Posté le 09/08/2023 à 20:27
Avis de : Ghulam.s.
Note de : 5 / 5

"Pour une première expérience c'était incroyablement bon. Je repasserais sûrement."

Posté le 09/08/2023 à 21:34
Avis de : Aboubacar.o.
Note de : 5 / 5

"Le service est excellent et la nourriture également."

Posté le 10/08/2023 à 15:46
Avis de : Wiwi.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très grand j'ai été agréablement surpris et la nourriture est très bonne."

Posté le 10/08/2023 à 15:57
Avis de : demba.e.
Note de : 5 / 5

"Très surpris de la qualité du repas et des produits utilisés. Je vous le recommande fortement."

Posté le 10/08/2023 à 17:32
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très grand et très confortable en plus d'être très bien située ce qui très bien."

Posté le 10/08/2023 à 17:34
Avis de : Ahmed.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie par la qualité du service et des tacos."

Posté le 10/08/2023 à 17:56
Avis de : Faouzi.a.
Note de : 5 / 5

"Toute ma famille a été plus que satisfaite du service et de la nourriture. Je le suis donc également."

Posté le 10/08/2023 à 20:18
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, restaurant propre"

Posté le 13/08/2023 à 15:00
Avis de : Alassane.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, super bien situé et en plus de ça avec une super nourriture."

Posté le 13/08/2023 à 15:06
Avis de : Elhaze.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très propre et très grand avec une super nourriture."

Posté le 13/08/2023 à 17:26
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Caissier exceptionnelle, très accueillant, je recommande"

Posté le 13/08/2023 à 18:12
Avis de : Chioukh.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et personnel très serviable"

Posté le 13/08/2023 à 18:33
Avis de : Rwby.r.
Note de : 1 / 5

"Je recommande surtout pas j’ai commandée sur Uber eat un tacos montagnard avec une canette j’ai reçu un tacos si on peut appeler ça un tacos une vidéo cordon bleu sans sauce fromagère et sans canette honteux de voler les gens comme ça !!!"

Posté le 21/08/2023 à 16:53
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, commande rapide et très bon !"

Posté le 22/08/2023 à 20:51
Avis de : Skander.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande à tout le monde"

Posté le 24/08/2023 à 16:59
Avis de : Ck.3.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bonne nourriture"

Posté le 24/08/2023 à 19:34
Avis de : Delphine.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Service super rapide. Serveur souriant"

Posté le 24/08/2023 à 20:00
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très grand restaurant et salle du haut très confortable"

Posté le 27/08/2023 à 20:00
Avis de : Badreddine.o.
Note de : 1 / 5

"c’est trop cher 2 tac pour 16,70e sans boissons sans frite En plus que ça sauce dans les tac ce payent… Le mec qui travail sur la caisse il m’a demandé de prendre mon tel pour note la resto a ma place mdr je ne jamais vu ça… Et sans oublier il ma mi les deux tac dans seul plat … Bref c’est la première, et la dernière fois je ne recommande pas"

Posté le 29/08/2023 à 17:20
Avis de : Matthias.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon le chef est souriant"

Posté le 29/08/2023 à 18:19
Avis de : Nizar.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture, le chef est gentil, attentionné, et à l'écoute à la prise de la commande. Je recommande vivement, de plus qu'il possede un bon emplacement, c'est à dire proche de l'arc de triomphe, c'est à se demander si ce n'est pas le O'tacos lui meme qui n'est pas l'arc de triomphe !"

Posté le 29/08/2023 à 18:20
Avis de : admin.f.
Note de : 5 / 5

"Les tacos restent toujours excellents ! Cependant, envisager d’utiliser de la vaisselle réutilisable au lieu du carton pourrait être une amélioration. De plus, dans une optique écologique, pourquoi ne pas suivre l’exemple des concurrents et proposer une machine à boissons offrant un large choix, plutôt que de servir des canettes ?"

Posté le 31/08/2023 à 11:53
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon et accueil très sympathique"

Posté le 31/08/2023 à 16:48
Avis de : Yanis..
Note de : 5 / 5

"super sympa le tacos était parfait"

Posté le 31/08/2023 à 17:13
Avis de : Youssef.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa ! Bouffe bien propre avec de bonnes quantités !"

Posté le 03/09/2023 à 20:20
Avis de : Vadel.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable en bouche je recommande vivement"

Posté le 04/09/2023 à 20:38
Avis de : MOUAAD.O.
Note de : 5 / 5

"Super concept je recommande très fortement"

Posté le 05/09/2023 à 15:30
Avis de : Houssine.a.
Note de : 1 / 5

"Il accepte que le payement espèce . Carte bancaire est non acceptable ici"

Posté le 09/09/2023 à 12:31
Avis de : CB..
Note de : 5 / 5

"Le tacos est bieeeen doux, rapide à faire et pas trop de monde Que demander de plus🫡"

Posté le 10/09/2023 à 16:30
Avis de : Salmen.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis plus que satisfait par la qualité des tacos et du restaurant"

Posté le 19/09/2023 à 15:28
Avis de : smail.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et très bonne nourriture"

Posté le 20/09/2023 à 15:05
Avis de : Maxime.o.
Note de : 1 / 5

"La commande et le paiement par borne est impossible. Lorsque je demande si je peux faire ma commande au comptoir, on me dit que c’est pas possible qu’il faut passer par Uber (et donc payer des frais en plus, alors que la commande est à emporter !!!)… À fuir !!!"

Posté le 23/09/2023 à 20:48
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"Je passe une commande à 22h00 en click and collect. Le restaurant est soi disant ouvert et je me tape un gros vent à l'arrivé. 15 ou 20 minutes avant la fermeture j'aurai compris mais 1 heure la c'est n'importe quoi."

Posté le 03/10/2023 à 20:54
Avis de : Math.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon tacos en plus de ça il est situé sur un endroit avec énormément de passage mais pas trop d’attente je suis très surpris et content"

Posté le 07/12/2023 à 20:31
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"Pressé parce que ça reprenait le travail dans la foulée, je n'ai pas pris le temps de vérifier. Tu commandes un XL, et ça te donne à peine un L. Au prix du bordel avec l'ensemble des extras, c'est inadmissible."

Posté le 22/02/2024 à 14:34
Avis de : mina.i.
Note de : 1 / 5

"Service extrêmement lent Pas de paiement par carte restaurant. La dame qui travaille là-bas est hyper arrogante. Le tacos ne ressemble pas du tout à un otacos ! à fuir…."

Posté le 23/02/2024 à 13:00
Avis de : Nada.a.
Note de : 2 / 5

"Service trop lent et les bornes ne marchent pas"

Posté le 28/02/2024 à 12:42
Avis de : Arthur.a.
Note de : 2 / 5

"Service d'une certaine durée, j'ai eu le temps de me marier, de faire un enfant et de le voir grandir. Merci à Otacos pour cette magnifique expérience"

Posté le 01/03/2024 à 12:10
Avis de : Besuto..
Note de : 3 / 5

"40 minutes d'attente avec rattrapage d'une barquette de frites, c'est pas folichon mais c'est déjà ça, par contre j'ai demandé un tacos avec des spécifications, et je reçois un tacos qui manque des choses ou comporte des suppléments que je décline. à part le temps d'attente, c'est très bon."

Posté le 04/03/2024 à 13:42
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 4 / 5

"Personnes accueillantes et nous a proposé des produits de même qualités quand les produits demandés n'étaient plus disponibles. Très bon souvenir"

Posté le 20/03/2024 à 11:11
Avis de : Ali.a.
Note de : 3 / 5

"Non ce n’est pas du cheddar mais bien de l’huile."

Posté le 30/03/2024 à 22:19
Avis de : larissa.o.
Note de : 5 / 5

"C’est bien chez o’tacos! Avec les équipiers super cool. Toujours souriant (un coucou à Winnie). Big up l’équipe!"

Posté le 09/04/2024 à 15:56
Avis de : warhim.a.
Note de : 1 / 5

"Le distributeur de commande irrespectueux a eu des propos grossophobe envers moi je site « un seul bowl vous suffit » en haussant les épaules pour me faire comprendre que je suis en surpoids. Vraiment très irrespectueux et hyper rabaissant."

Posté le 12/04/2024 à 12:29
Avis de : Mehdi.h.
Note de : 1 / 5

"Hygiène 0 , le monsieur qui m’a préparé mon tacos etait entrain de gratter son nez et en meme temps il prepare mon tacos , le tacos etait nul"

Posté le 14/04/2024 à 17:10
Avis de : michel.a.
Note de : 2 / 5

"Temps d’attente extrêmement long (30 min pour un tacos) et personnel mal formé (le tacos de mon fils n’était pas fermé, ils m’ont dit que c’était normal)…."

Posté le 14/04/2024 à 20:10
Avis de : wiez.z.
Note de : 1 / 5

"40 minutes d’attente pour un tacos L, ne venez pas le midi, le service est lent et manque de personnel."

Posté le 30/04/2024 à 11:22
Avis de : Jean-Baptiste.O.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs OTacos de Paris, je recommande!"

Posté le 30/04/2024 à 12:10
Avis de : Valo.u.
Note de : 2 / 5

"Se trompe de sauce et de viande. Après ça Jes attendu 20 min inamisible"

Posté le 02/05/2024 à 11:27
Avis de : Yassine.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommanderais pas ce lieu à quiconque 👎"

Posté le 02/05/2024 à 18:43
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, personnel incompétent, temps d'attente de 50 mins, produits manquants sur la commande"

Posté le 06/05/2024 à 01:29
Avis de : Tool..
Note de : 5 / 5

"Super travail , personnel et cuisinier super sympa et souriant , on a passé une énorme commande pour 10 personnes, cela a été préparé rapidement et efficacement , je recommande fortement !"

Posté le 22/05/2024 à 16:21
Avis de : Erwan.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai vu les cuisiniers faire les tacos sans gants, ce qui m’avait déjà gêné. Même pas 45 minutes après vomissements et troubles à l’estomac. Fuyez ce restaurant…"

Posté le 23/05/2024 à 21:14
Avis de : Iséo.u.
Note de : 5 / 5

"Super o tacos je recommande, le personnel très agréable et rapide !!"

Posté le 24/05/2024 à 14:25
Avis de : Houssem.O.
Note de : 2 / 5

"Le service est un peu lent et l'ambiance laisse à désirer. Les tacos sont bons, comme tous les autres tacos, mais j'ai commandé un M et un L, et les deux étaient de la même taille (M). Quand j'ai signalé cela à la personne en cuisine, elle n'a pas voulu comprendre. Pour une expérience parfaite chez Otacos, allez à celui de Châtelet, vous remarquerez rapidement la différence."

Posté le 25/05/2024 à 08:52
Avis de : Maxime..
Note de : 1 / 5

"O'tacos Wagram: une expérience culinaire que je ne souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi. Dès mon entrée, j’ai été accueilli par une hygiène douteuse et une atmosphère rappelant vaguement un mauvais jour de poubelle renversée. Mais la véritable aventure a commencé après avoir goûté à leur délicatesse. La qualité de la nourriture était si déplorable qu’elle aurait pu servir de méthode de torture dans les cachots médiévaux. Mais le clou du spectacle fut l'intoxication alimentaire qui s’ensuivit, me condamnant à une nuit épique de communion forcée avec mes toilettes. Un séjour dont mon ventre se souviendra longtemps, et pas en bien. Je vous déconseille vivement ce restaurant si vous tenez à votre bien-être et à votre dignité. O’Tacos, ou comment transformer un repas en une épreuve de survie. Bon appétit… ailleurs !"

Posté le 26/05/2024 à 12:28
Avis de : Enzo.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé dans ce restaurant à 00h le vendredi 7/06, j’ai commandé un tacos L avec merguez et viande hachée, après 15min d’attentes je reçois enfin la commande, le serveur me tend le sac en criant mon numéro, je le récupère donc et rentre chez moi, dès lors mon arrivé je constate avoir récupéré un tacos M avec à l’intérieur une sorte de cordon bleu moelleux avec des frites qui laissent à désirer, les portions sont vraiment réduites surtout au niveau des sauces, je doute d’avoir l’estomac encore intact demain. JE VOUS DÉCONSEILLE, À FUIR!!!!!!"

Posté le 08/06/2024 à 00:02
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 1 / 5

"O'tacos qui fait vomir et equi incompetente et agressive. Et aui cherchent le bagaree"

Posté le 14/06/2024 à 21:13
Avis de : Idi.b.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien servi"

Posté le 25/06/2024 à 08:52
Avis de : Mansata.I.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé 4 tacos L deux viandes seulement 1 d’entre eux a été correctement réalisé. Les 3 autres étaient tout petits semblables à des taille S et il n’y avait que du cordon bleu à l’intérieur."

Posté le 25/06/2024 à 19:41
Avis de : Alexandro.a.
Note de : 1 / 5

"Horrible à fuir, sans higiene , où est l’administration de la santé française? Je observerai comment ils préparent, heurg sans gants le mec qui netoye son nez avec son bras, et ne lave pas après, beurk plus jamais"

Posté le 12/07/2024 à 11:02
Avis de : Matis.p.
Note de : 5 / 5

"Manager au top super bon"

Posté le 22/07/2024 à 15:26
Avis de : Youcef.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai pas aimé, j' ai une toxication a cause de votre ptn tacos"

Posté le 10/08/2024 à 15:16
Avis de : Hassane.e.
Note de : 5 / 5

"Repas sur place Très très bonne expérience samedi 18 mai, et dimanche 11 août accueil exceptionnel, servi rapidement, bonne quantité, décor sympa rien à dire allez y !"

Posté le 12/08/2024 à 09:04
Avis de : Hugo..
Note de : 2 / 5

"J’ai commandé un tacos xl via uber eat 3 viandes sauce burger, 1 coca cherry et un supplément coca cherry, donc 2 coca cherry. Ce n’était pas la bonne sauce que j’ai commandé, j’ai reçu qu’un coca sur les 2 je trouve pas ça assez cool merci à uber eat de m’avoir remboursé…"

Posté le 17/08/2024 à 17:54
Avis de : Justin.a.
Note de : 4 / 5

"J ai mangez un tacos l ici vers 15h j avez pas vu les caisse automatique sur la gauche en rentrant j ai ete au comptoir la dame est venue rapidement prendre ma commande et pas longtemps apres mon tacos ete pres .et il ete bon et bien garnie . En haut la salle ete propre"

Posté le 21/08/2024 à 16:47
Avis de : Lorenz.r.
Note de : 3 / 5

"Tacos bon cependant il m’a refroidit lorsque j’ai vue qu’ils préparaient nos tacos avec ces mains donc sans gants, alors qu’il touche a tout dans la cuisine. Dommage"

Posté le 24/08/2024 à 19:33
Avis de : Loïc.A.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez O'Tacos! Le French Tacos est délicieux avec sa sauce fromagère secrète. Je recommande le Domino's L"

Posté le 30/08/2024 à 14:45
Avis de : Dounya.a.
Note de : 1 / 5

"0 étoile si je pouvais 28,90€ de commande pour ne jamais la recevoir C’est vraiment manque de professionnalisme jamais vu !!!"

Posté le 21/09/2024 à 12:23
Avis de : NAR.C.
Note de : 5 / 5

"Hassan est un super vendeur. Il m’a préparé le tacos de ma vie. J’ai pleuré sur le poulet. Merci Hassan tu as l’air d’être une superbe personne"

Posté le 29/09/2024 à 23:45
Avis de : Tony..
Note de : 3 / 5

"Pas compris pourquoi ça a mis des caches tétons sur mon tacos"

Posté le 30/09/2024 à 18:28
Avis de : A.A.
Note de : 1 / 5

"J'ai manger aujourd'hui 16/10/24 commande 1347 pour la première fois de ma vie O tacos vraiment dégueulasse,comment les gens peuvent manger ça 😱!!! Prier pour ne pas tomber malade ,de la nourriture pas cuite a l'intérieur d'une galette, viande haché et surtout les merguez Cru du jamais vu"

Posté le 16/10/2024 à 23:13
Avis de : Ntm.d.
Note de : 1 / 5

"Horrible n’y allez pas c’est trop long il vous font perdre votre temps il clc"

Posté le 21/10/2024 à 13:01
Avis de : Menad.e.
Note de : 1 / 5

"Horrible ! 30 min d'attente alors quil yavais personne, hygiène catastrophique"

Posté le 24/10/2024 à 16:21
Avis de : Thomas.r.
Note de : 3 / 5

"Les tacos ne sont pas mauvais, assez classique c’est une chaîne de fast food Mais moi qui aime quand il y a beaucoup de sauce, la il y en avait vraiment beaucoup trop !! Presque écœurant mais en tout cas servi bien chaud !"

Posté le 27/10/2024 à 16:54
Avis de : Yanis.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, j’ai déjà l'habitude de manger chez vous ç’a toujours été impeccable, sauf aujourd'hui le 12/11, franchement les frites, la viande, n'étaient pas bien cuites, eet pour le cordon bleu y avait les bouts cramés, et à la place de biggy je trouve algerienne, j’aimerais bien que vous prenez le temps de lire un bon de commande, et ne pas mettre n'importe quoi dans notre nourriture, cordialement."

Posté le 12/11/2024 à 13:32
Avis de : lawrence.h.
Note de : 1 / 5

"Zéro à l’accueil y’a personne c’est grave on attend 15 minutes pour payer c’est du n’importe quoi merci de remplacer le personnel"

Posté le 12/11/2024 à 17:34
Avis de : Marouane.A.
Note de : 2 / 5

"Poulet kaoutchouk Le pire tacos On dirait un mélange de n’importe quoi !!!"

Posté le 12/11/2024 à 20:40
Avis de : Sophiee...
Note de : 2 / 5

"Service long, j’ai attendu 20 minutes pour mon tacos."

Posté le 15/11/2024 à 20:33
Avis de : Kyllian..
Note de : 1 / 5

"Au bout de 45min ils ont pris en charge ma commande sachant qu’ils étaient au courant! Serveur aigri"

Posté le 23/11/2024 à 21:23
Avis de : Ben.o.
Note de : 1 / 5

"1 y’a pas caissière, j’attends 20 minutes les caissières 2 Il y a beaucoup d'huile dans la viande 3 service de ambiance 4/10 service 5/10 cuisine 2/10"

Posté le 06/12/2024 à 00:26
Avis de : Nils.a.
Note de : 5 / 5

"Un O’tacos classique, commande rapide. Seule bémol le personnel pas très sympa mais bon ce n’est pas très grave nous ne sommes pas là pour ça"

Posté le 13/12/2024 à 12:26
Avis de : Ali.u.
Note de : 1 / 5

"Les personnelles sont impolie"

Posté le 13/12/2024 à 21:40
Avis de : Elyes.j.
Note de : 1 / 5

"Tellement lent, 40min d’attente"

Posté le 19/12/2024 à 12:41
Avis de : Yanis.l.
Note de : 1 / 5

"pourri"

Posté le 19/12/2024 à 20:08
Avis de : Sonia.h.
Note de : 1 / 5

"Au secours c'est vraiment le pire o tacos que j'ai mangé, j'ai commandé un tacos hier soir comment vous dire que j'ai été prit directement de nausées j'ai été malade toute la nuit et le matin pour finir un sal quart d'heure aux toilettes! Fuyez et par pitié fermer votre établissement il y a clairement des problèmes d'hygiène"

Posté le 20/12/2024 à 09:16
Avis de : Manav.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement si je pouvais mettre 0 je mettrai 0. La nourriture est dégueulasse et non comestible. J'ai eu des problème de ventre et n'a pas arrêté de vomir. Si vous tenez à votre ventre et surtout à votre vie à éviter. Ils sont des rats aussi pour la sauce.👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽🖕🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽"

Posté le 24/12/2024 à 18:43
Avis de : Anis..
Note de : 1 / 5

"La salle elle pue odeur ignoble toilette sale Des oublie dans notre commande Tacos pas bon et service médiocre a fuir L'employé limite il insulte les clients car il ne prennent pas le chevalier de table Je vous déconseille"

Posté le 26/12/2024 à 21:01
Avis de : star.t.
Note de : 1 / 5

"Service client zéro on a commandé pleins de choses afin de recevoir une commande qui manque et il faut a chaque fois réclamé une boisson ou un dessert qui manque en plus la salle a manger des odeurs insupportables et les poubelles pleines"

Posté le 26/12/2024 à 21:03
Avis de : Kimberley.r.
Note de : 2 / 5

"Les quantités de rat???"

Posté le 27/12/2024 à 12:03
Avis de : Mohamed.y.
Note de : 2 / 5

"Les tacos n'étaient pas très bien préparés, surtout le menu enfant où tout débordait. La qualité de la viande laissait également à désirer. Bref, à éviter"

Posté le 31/12/2024 à 07:57
Avis de : Mr.o.
Note de : 1 / 5

"à éviter en urgence tacos avec de l’huile qui coule du tacos et le tacos L qui fait p la taille de ma main"

Posté le 02/01/2025 à 20:00
Avis de : mathieu.a.
Note de : 2 / 5

"Alors là, O’Tacos, merci pour cette expérience surréaliste. La dame à la caisse ? Une vraie influenceuse en mission, tellement collée à son téléphone que j’ai cru qu’elle rédigeait un mémoire sur “Comment ignorer les clients en 3 leçons”. J’ai commandé un tacos, mais je pense qu’elle a cru que je commandais sur Uber Eats directement avec elle. Quand elle a dû rendre la monnaie, j’ai vu ma vie défiler. Elle comptait si lentement que j’ai eu le temps de réfléchir à mes erreurs, écrire ce commentaire et recharger mon téléphone. Et là, plot twist : le cuistot débarque, visiblement fatigué d’attendre qu’elle se déconnecte de son live TikTok, pour nous apporter notre boisson. Chapeau à lui, on sent que c’est l’épine dorsale de cette entreprise. Conclusion : tacos corrects, mais le service, c’est du pur théâtre de l’absurde. Si vous voulez rire un bon coup, foncez. Si vous avez faim, prévoyez une collation pour l’attente."

Posté le 08/01/2025 à 11:59
Avis de : Alexis.o.
Note de : 2 / 5

"Fais la nourriture sans les gans, endroit sale et prend 30 min pour faire un tacos. Il manque du personnel, les employés sont sous l’eau."

Posté le 10/01/2025 à 20:15
Avis de : Noémie.a.
Note de : 1 / 5

"11/01/2025 : Employées aigrie est impolie , y’avais personne à la caisse c’est juste après 10 min environ qu’elle est là . La caissier ne dis même pas bonjour elle me demande mon ticket de manière désagréable. De + pour récupérer nos plats je dis bonjour sa répond pas juste sa nous donne nos plats bref et les boissons même pas fraîche dès le début je sentais que le restau avec une vibe nul y’a limite personne, finalement je comprend pourquoi y’a presque personnes tout les employée son froid jamais vu ça … j’y retournerais jamais."

Posté le 11/01/2025 à 14:38
Avis de : Az..
Note de : 1 / 5

"Faites attention ! Les cuisiniers ne portent pas de gants hygiéniques quand ils préparent les tacos ! Je les ai vus prendre les frites avec les mains(sans les gants) et les mettre sur la tortillas. Ils ont fait de même avec les autres commandes..."

Posté le 12/01/2025 à 20:25
Avis de : Dan.i.
Note de : 1 / 5

"Ne mérite pas beaucoup d' étoiles, pas très propre."

Posté le 14/01/2025 à 19:45
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 1 / 5

"Le tacos était amer, le port rechargeable aspirait ma batterie petit à petit c’est trop cher pour rien, le service est misérable sur la borne y’avait écrit service à table mais ils m’ont appeler comme des barbares a l’accueil, le personnel regarde mal et n’a pas l’air heureux dans son travail ,ils ont vu 2 tacos pour deux personnes ils ont donner un plateau et pour couronner le tacos il est fin et il veut s’échapper de son emballage"

Posté le 25/01/2025 à 20:53
Avis de : JJ..
Note de : 1 / 5

"tout simplement médiocre en tout point les ports pour charger les téléphones aspiraient la batterie et mon âme en même temps"

Posté le 25/01/2025 à 22:55
Avis de : Emma.r.
Note de : 2 / 5

"J'arrête avec les Otacos ... Otacos pas dégueulasse, moyen, viande pas très cuite, par contre presque vide, tout fin, vu le prix que ça coûte, quelques frites qui se baladent à l'intérieur et même la galette autour très très fine, le otacos se plaiait en 2 ... je n'aime pas me faire arnaquer comme ça ! Fini les Otacos pour nous !!"

Posté le 28/01/2025 à 20:13
Avis de : Cassidy.a.
Note de : 1 / 5

"Faire patienter les clients 1h pour une commande c’est inacceptable. Le personnel qui est malpoli et qui ose s’énerver et balancer la commande sur les clients"

Posté le 01/02/2025 à 21:07
Avis de : Mamum.a.
Note de : 1 / 5

"Je l'ai commandé à manger mais le pain était tellement cuit que je n'ai pas pu le manger et j'ai dû le jeter 👺👺😡😡"

Posté le 05/02/2025 à 18:00
Avis de : Meryl.A.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience otacos ce soir, degueulasse. Incompétent, on a attendu 1h ce dimanche soir, ils arrêtaient pas de dire que les clients avaient pas payé. À fermer au plus vite ou virer le responsable de la cuisine ce soir là"

Posté le 09/02/2025 à 21:08
Avis de : Bastien.e.
Note de : 1 / 5

"Je vous imagine pas le 14 juillet qu'il y a dans mes WC..."

Posté le 10/02/2025 à 23:38
Avis de : Souris.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous saviez le 14 juillet qui se passe dans mes WC...."

Posté le 10/02/2025 à 23:44

Entreprises à proximité