Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–23:30
- Mardi 12:00–23:30
- Mercredi 12:00–23:30
- Jeudi 12:00–23:30
- Vendredi 15:00–23:30
- Samedi 12:00–23:30
- Dimanche12:00–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Nejmet el Djazaïr qui se situe au 47 Bd de la Chapelle, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon de thé arabe propre et bien tenu."
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
Offre
- Alcools
- Cafés
- Produits sains
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Sur 7 jours ∆ "
Posté le 22/03/2015 à 21:00"Petit salon de thé intimiste Personnel tres sympathique La kessra et les mahdjeb sont succulents. Vraiment pas cher."
Posté le 27/10/2018 à 21:19"Un respectable établissement tenu par un personnel discret et au grand coeur. Merci pour votre attention, votre délicatesse, votre succulent thé vert, vos galettes fourrées aux légumes, vos pâtisseries... SVP : Proposez des Bricks (thon/oeuf/fromage), des dates Medjoules et des olives du liban... On adorerait venir les déguster."
Posté le 01/04/2019 à 10:57"les gâteaux sont délicieux bien présentés c'est propre et un accueil agréable 😉"
Posté le 03/07/2019 à 04:30"Tres bon et propre"
Posté le 14/09/2019 à 12:26"Comme un voyage à Bab El Oued"
Posté le 28/10/2019 à 18:11"Propre et bon"
Posté le 05/11/2019 à 15:08"Propreté, tout est bon et ils sont tellement gentil ... Si vous êtes dans le quartier thé , gâteaux etc n’hésitez pas !!!"
Posté le 29/01/2021 à 17:30"Salon de thé arabe propre et bien tenu. Le thé à la menthe est excellent et pas cher! Très bonnes pâtisseries. Je recommande 100%!"
Posté le 03/09/2021 à 21:58"Aucun respect pour les gens malade qui ont une carte prioritaire Hasbiya Allah ou naam a el wakil"
Posté le 09/04/2022 à 14:55"Je recommande vivement"
Posté le 20/01/2024 à 17:29Entreprises à proximité