NAVARRO PUB BAR A JEUX

📌 1 Rue du Dr Heulin, 75017 Paris

4.7 / 5
(85 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–02:00
  • Mardi 18:00–02:00
  • Mercredi 18:00–02:00
  • Jeudi 18:00–02:00
  • Vendredi 18:00–02:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche18:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant NAVARRO PUB BAR A JEUX qui se situe au 1 Rue du Dr Heulin, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.82.44.85.31

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yves.e.
Note de : 1 / 5

"La carte est alléchante, mais les plats sont mal réalisés. Rien ou presque ne semble du jour et les cuissons sont approximatives. Les ravioles de langoustines sortent visiblement du congélateur. Les frites, certes maison, sont molles, gorgées d’huile et brunes. Le pain est sans aucun doute également congelé, alors que le quartier regorge de boulangeries. Le service est sympathique."

Posté le 30/07/2018 à 08:14
Avis de : Serge.u.
Note de : 4 / 5

"Une découverte très agréable dans le quartier. J'ai été conquis par la cuisine qui s'est avérée raffinée. J'ai d'ailleurs appris après que le chef sortait d'un étoilé ce qui ne m'a pas étonné vu la qualité de mon diner. Les vins sont abordables .Le service était impeccable. Le patron se met en 4 pour que vous passiez un agréable moment et ça se ressent. Je reviendrais y déjeuner dans la semaine car il change de plat tout les jours. Continuez comme ça !"

Posté le 30/07/2018 à 17:20
Avis de : Sylvain..
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa avec jolie déco.. Restaurant familiale avec un très bon chef de cuisine. Concernant les plats ils sont concocter avec professionnalisme et que du frais je précise. Je vous conseille de réserver le weekend."

Posté le 30/07/2018 à 17:34
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"👍😊"

Posté le 31/07/2018 à 22:27
Avis de : Idir.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des plats frais et originaux !"

Posté le 06/08/2018 à 06:24
Avis de : Betty.E.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, un cadre raffiné et original...une carte a vouloir tout goûter humm😋délicieux!!!j'y retourne cette semaine avec d'autres Amis..pourquoi aller ailleurs???!!!Merci encore à toute l'équipe Au plaisir!!!!"

Posté le 07/08/2018 à 08:26
Avis de : Holderbaum.a.
Note de : 5 / 5

"Service agréable et très professionnel ! La cuisine est un délice. C'est un plasir a chaque fois. Merci !"

Posté le 10/08/2018 à 06:39
Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Super bonne cuisine service adorable lumiere et cadre tres reussi ! La bonne nvelle adresse du quartier"

Posté le 20/08/2018 à 19:55
Avis de : Ploteau.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique, l'accueil est très agréable avec les gérants qui ont toujours une petite attention pour leurs clients, j'y passe toujours un très bon moment pour prendre un verre ou l'apéro avec des amis 👍😊( merci au chef pour ses petites entrées très raffinées et délicieuses) j'ai hâte d'y dîner ! Merci et continuer comme ça c'est parfait 😊"

Posté le 21/08/2018 à 18:39
Avis de : Berthe.r.
Note de : 1 / 5

"trop flûte.reparateur scoop pas resto."

Posté le 23/08/2018 à 11:06
Avis de : Blanche.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était délicieux ! Un grand bravo à toute l'équipe !"

Posté le 07/09/2018 à 10:50
Avis de : Jess.'.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes arrivés fatigués, accompagnés de deux jeunes enfants. Sylvie, notre hôte était charmante. Elle était très attentionnée et serviable, fournissant un merveilleux résumé des plats. La nourriture était délicieuse - et certainement fraîche ! Les calamars étaient si tendres. La bisque incroyable. Sylvie a également été très gentille et patiente avec nos enfants (2 et 4 ans). Nous avons vraiment apprécié sa patience avec les enfants, car nous venions tous d'arriver de l'aéroport et ils avaient faim et étaient fatigués. Je reviendrais ici en un éclair. Nous le ferions tous. Si vous séjournez à proximité, ne manquez pas un repas chez Stanley. "

Posté le 20/09/2018 à 20:49
Avis de : Flavio.C.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, bon, et bien reçus ! Stanley est extraordinaire !"

Posté le 22/09/2018 à 11:35
Avis de : Lisou..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 18/10/2018 à 20:09
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours agreable on y mange super bien et Stanley EST toujours un hote merveilleux"

Posté le 09/11/2018 à 05:30
Avis de : Marjorie.c.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super bon je recommande"

Posté le 21/11/2018 à 22:21
Avis de : Jean-Claude.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 22/11/2018 à 10:09
Avis de : Dominique.u.
Note de : 4 / 5

"Cuisine raffinée"

Posté le 28/11/2018 à 18:35
Avis de : Tierra.i.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire de ce restaurant a lancé mon voyage à Paris à la vitesse supérieure. J'ai été accueilli dans ce bel endroit avec un câlin chaleureux et un Bonjour. Après avoir dit que je ne parlais pas français, elle m'a appris quelques mots, m'a fait visiter l'espace puis m'a traduit le menu. Si cela ne suffisait pas, la nourriture était délicieuse. Si jamais vous êtes dans cette partie de Paris, rendez-vous service et passez nous voir. "

Posté le 12/01/2019 à 12:36
Avis de : Aarin.h.
Note de : 5 / 5

" Merveilleuse expérience, nous nous sommes sentis très bien accueillis par toute l'équipe Stanley. La nourriture était excellente et le service impeccable. J'ai hâte de revenir avec mes amis et ma famille ! Merci beaucoup pour l'accueil très chaleureux! "

Posté le 09/02/2019 à 21:03
Avis de : Mick.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, super bien mangé"

Posté le 28/05/2019 à 22:08
Avis de : Glawdys..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant je viens de très loin 😜 Le cadre est super et le personnel au top Merci à vous"

Posté le 29/05/2019 à 19:09
Avis de : ludol..
Note de : 5 / 5

"Voisins de ce restaurant, n'hésitez pas! Stanley, sa femme et son fils, 3 personnes entièrement à votre disposition vous y accueillent dans les meilleures conditions et toujours personnalisées; le midi en pause ou rdv travail ou le soir en menu moderne gastro et raffiné. La cuisine de leur chef est scrupuleusement sélectionnée et raffinée de produits frais et originaux, (rien de transformé) justifient le prix très raisonnable pour le quartier des Batignolles contrairement à d'autres... Bravo et merci de vous avoir dans notre quartier et dans notre rue! Sève et Ludo du 11"

Posté le 12/06/2019 à 15:53
Avis de : Riku.r.
Note de : 5 / 5

"Super !!!! Rien d autre a dire !"

Posté le 14/06/2019 à 21:26
Avis de : Marianne.E.
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Acceuil chaleureux par Stanley et sa famille. On se sent à la maison...ou au Club Med. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 04/07/2019 à 07:21
Avis de : Vincent.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant familial ! Les plats sont très bons et le service au top. Merci pour le rhum arrangé 😉"

Posté le 06/07/2019 à 21:50
Avis de : Raymond..
Note de : 5 / 5

" Le personnel était fantastique avec nous, très accueillant et drôle. La nourriture était délicieuse "

Posté le 08/07/2019 à 07:44
Avis de : Françoise.L.
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte. Très bon accueil. Bon rapport qualité prix, produits frais. Je recommande !"

Posté le 16/07/2019 à 20:09
Avis de : Renaud.a.
Note de : 4 / 5

"Quartier sympa, bonne cuisine, bonne ambiance."

Posté le 13/12/2019 à 23:24
Avis de : elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, de la vraie cuisine à un prix stupéfiant. Les plats sont très copieux. L'accueil est très sympathique. Moment très agréable à recommander et à essayer."

Posté le 14/04/2022 à 16:46
Avis de : Fawzi.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympathique avec un accueil agréable! Les plats étaient bons, pensez à bien préciser la cuisson de la viande souhaitée. La salle était très calme pour un vendredi soir mais nous y reviendrons sûrement 👍"

Posté le 08/05/2022 à 17:22
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré et c'est est du frais ce qui n'était courant. Et les prix sont très intéressants."

Posté le 17/05/2022 à 19:09
Avis de : Chris.o.
Note de : 4 / 5

"Bon petit restaurant, mais à réserver avec la fourchette..."

Posté le 19/05/2022 à 04:55
Avis de : jimmy.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa produits de qualité. Rapport qualité prix impeccable"

Posté le 19/05/2022 à 19:51
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bonne cuisine. Un formule menu du jour d’un rapport qualité prix remarquable. A recommander !"

Posté le 02/06/2022 à 10:40
Avis de : PRENOM.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et une soirée détente nous avons adoré et reviendrons sûrement"

Posté le 02/06/2022 à 11:24
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant extrêmement agréable, une très belle découverte ! L'accueil, le service, le décor tout est parfait ! La cuisine y est savoureuse, préparée avec soin et des produits frais, travaillés maison, le top du top, l'ardoise est variée pour le choix des entrées, des plats et des desserts sans afficher une liste de plats à rallonge, c'est juste ce qu'il faut, le rapport qualité/prix est vraiment très bien. Cerise sur le gâteau, on y sert des cocktails à tomber par terre qu'il serait bien dommage de ne pas goûter 😉 Et tout cela, c'est sans compter sur la gentillesse du propriétaire et du personnel. Je recommande vivement cette petite pépite 👍👍👍"

Posté le 03/06/2022 à 09:23
Avis de : Ilyan.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre et plats excellents pour un prix très abordable. Surtout les burgers nordiques au saumon."

Posté le 03/06/2022 à 20:45
Avis de : Ilonha.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon, on s’est régalé. Super accueil, la personne qui s’est occupé de nous était super sympa. Et les cocktails étaient parfaits. On reviendra."

Posté le 03/06/2022 à 20:55
Avis de : Yoanna..
Note de : 5 / 5

"On adore !! Le burger au saumon est méga bon Accueil hyper agréable Je valide !!"

Posté le 03/06/2022 à 20:55
Avis de : alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Super repas délicieux...la formule du midi à 12 défis toute concurrence. On sent que les produits sont frais!!! Les patrons sont adorables.... l'accueil étais parfait!!!! Lhappy hour est top pour 3 cocktail acheter le 4 ème offert!!!! Je reviendrait"

Posté le 04/06/2022 à 11:17
Avis de : Jo.d.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment le personnel est super sympa et très accueillant. Les produits sont frais et très bon. Je reviendrais avec plaisir & je conseille vivement ! Merci pour l’accueil."

Posté le 09/06/2022 à 17:18
Avis de : Ammar.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 10/06/2022 à 20:25
Avis de : Yohan..
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent dans tous les aspects. Que ce soit les plats ou les cocktails, mais également les tarifs très raisonnables. Je vous recommande fortement!"

Posté le 11/06/2022 à 14:46
Avis de : berthelot.o.
Note de : 5 / 5

"Offres Happy Hour trop intéressante. Pour 3 boissons au prix Happy Hour il y a un 4ème verré offert. Offre valable pour les cocktails et les pintes ainsi que les tapas 🤩. Il y a également une proposition très avantageuse les formule midi. Entrée du jour avec le plat du jour ou plat avec le dessert du jour pour 12€. Des prix corrects, accueil sympa, nouveau restaurant et bar dans le cartier parfait pour les after work . 👍🫶"

Posté le 25/06/2022 à 12:06
Avis de : Ronnie.e.
Note de : 5 / 5

"Un after work parfait👍 nous avons passé un super moment. Des prix très convenables en happy hour et le petit plus c’est que au bout de 3 verre j’en ai eu un offert. Ils font ça sur les pintes de bières et les cocktails en happy hour. Également sur les tapas. Également pour les formules midi à chaque fois quand nous venons manger ça coute 12€ par personne pour la formule midi. Et à chaque fois c’est des nouveaux plats du jour. Très diversifié et surtout à chaque fois des produits frais. Je recommande."

Posté le 25/06/2022 à 12:15
Avis de : Karina..
Note de : 5 / 5

"Happy hour du 16h a 23h avec des cocktails et pintes à 5€. Très belle découverte à midi la formule déjeuner a seulement 12€. Très bon plan ce restaurant."

Posté le 27/06/2022 à 17:36
Avis de : Alina.a.
Note de : 5 / 5

"Que des bon plans. Formule midi, formule déjeuner 12€. Et Happy Hour du 16h à 23h. Y a de quoi profiter en famille et même pour les after work entre potes ou collègues. Je recommande 100%😁👍"

Posté le 27/06/2022 à 17:49
Avis de : Anna.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix en formule déjeuner. Happy hour sympa! Très bon accueilli"

Posté le 29/06/2022 à 11:20
Avis de : Younsi.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Très bons plats Et coup de cœur pour la tarte poire amande chocolat !! Fait maison ;)"

Posté le 07/07/2022 à 08:45
Avis de : Rayane.i.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte💪🏽happy hour les dimanches après un bon brunch 😌 y a de quoi profiter. La formule déjeuner midi à un super prix pour des repas équilibrés."

Posté le 20/07/2022 à 14:38
Avis de : Anne-Lise.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nouvelle petite brasserie de quartier! Plats variés, bons et copieux, et les patrons sont sympas! Ne ratez pas les matchs à regarder tout en profitant des horaires ultra larges de l’happy hour!"

Posté le 14/08/2022 à 04:47
Avis de : Erwan.h.
Note de : 5 / 5

"C'est la famille"

Posté le 01/09/2022 à 22:20
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité et sympathie"

Posté le 19/10/2022 à 17:30
Avis de : Oni.b.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, pour se poser et profiter d'une bonne biere entre amis. Le gérant est super cool. Petit plus pour la nouvelle cible de fléchettes, donc pour les amateurs n'hesitez pas a y faire un tour! Nice place for having a beer with friends while playing darts !!"

Posté le 27/10/2022 à 16:10
Avis de : can.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieux! Patron super cool . Très bonne bière française. On peut mangé et rencontrer plein de gens"

Posté le 30/10/2022 à 13:38
Avis de : Boutaina.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, prix abordables, patron drôle et accueillant ! Bravo 🙏"

Posté le 24/11/2022 à 21:00
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"Bar avec une ambiance sympa ! Je recommande"

Posté le 31/12/2022 à 15:02
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"bon établissement le patron es très sympathique le service es tres bien il y a happy hours tout les jours de 16h jusqu'à 23h on peu jouer au billard et au jeux de fléchettes endroit chaleureux avec un petit coin canapé et la nourriture es bonne on a pris des petites planches et de super bonne pizza bien garnis et fait maison on reviendra merci a toutes l'equipe pour cette soirée..."

Posté le 04/01/2023 à 08:19
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bonne ambiance"

Posté le 23/02/2023 à 21:39
Avis de : Tania.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar pour un petit verre entre amis ou pour fêter un anniversaire! Le prioritaire est aux petits soins, les prix sont abordables, et on peut profiter des jeux à disposition"

Posté le 24/04/2023 à 10:10
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier sympa"

Posté le 27/04/2023 à 14:14
Avis de : Richard.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Conviviale, pas chère. Au top ! :)"

Posté le 02/06/2023 à 08:44
Avis de : Gregory.o.
Note de : 5 / 5

"J'habite juste à côté, franchement, super découverte, je le recommande chaudement"

Posté le 08/06/2023 à 16:43
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée. L’amabilité et la disponibilité du propriétaire des lieux ont participé en grande partie à la réussite de la soirée. Musique, billard, fléchettes, babyfoot et beer pong sont au rendez-vous. Top top top 👍🏼"

Posté le 20/08/2023 à 11:36
Avis de : F.o.
Note de : 5 / 5

"Bar avec des jeux sympa,"

Posté le 20/08/2023 à 19:18
Avis de : Précillia.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Billard 10e/H Tranquille dans une petit salle, super choix de musique!"

Posté le 08/10/2023 à 07:03
Avis de : Lucile.u.
Note de : 1 / 5

"Une demande de privatisation m'avait été acceptée. Une fois arrivée dans le bar aucun espace nous était réservé. Il n'y avait même pas assez de tables pour qu'on puisse s'asseoir et le gérant nous a répondu mettez vous où vous voulez ; où est donc l'intérêt de la réservation en amont ? D'autres groupes avaient aussi réservé le même soir et se sont retrouvés dans la même situation... en bref, peut-être un bon bar pour les habitués mais pas du tout adapté pour un événement privé."

Posté le 13/12/2023 à 09:57
Avis de : Kellian.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron est super, le bar très sympa avec une très bonne ambiance et des prix abordables. Parfait pour une soirée entre amis avec un jeu de fléchette, un baby-foot, un billard et même une borne d’arcade donc foncez sans hésiter"

Posté le 21/02/2024 à 20:40
Avis de : Victor.u.
Note de : 1 / 5

"Nous étions 5 dans le bar et il demande un service au bar ? Les nachos au fromage, 😂 c’est juste goût fromage. Fin bref fuyez !"

Posté le 23/03/2024 à 19:11
Avis de : Youssri.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. Nachos fromage sans fromage, pour 7€. Je n’y retournerai plus."

Posté le 23/03/2024 à 19:13
Avis de : Maxime.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit cool et bonne ambiance"

Posté le 20/04/2024 à 17:22
Avis de : Véro.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour un afterwork entre amis pour jouer aux fléchettes et au babyfoot, les prix des boissons sont très raisonnables."

Posté le 14/06/2024 à 19:20
Avis de : q.s.
Note de : 5 / 5

"Dans le cœur de Paris, un coin enchanteur, Se trouve le bar d'un petit indien, un rêveur. Un Navarro au cœur tendre et à l'âme pure, Servant des sourires, sa gentillesse en parure. Dans ce lieu chaleureux, l’ambiance est magique, Les rires s'envolent, les histoires se tissent, Le petit indien, avec soin et patience, Offre à tous sa douceur, sa bienveillance. Mais l'ombre d'un voisin, aux plaintes incessantes, Menace ce havre, cette bulle apaisante. Les murs murmurent, inquiets de l'avenir, Le Navarro voit son rêve prêt à s’évanouir. Pourtant, chaque soir, malgré les tracas, Il continue de servir avec grâce et éclat, Chaque verre, chaque sourire, un acte de résistance, Dans son bar, la bonté danse avec l'espérance. Ô, Paris, écoute le chant du petit Indien, Ne laisse pas s’éteindre ce lieu si ancien, Car au-delà des murs, c’est un cœur qui bat, Le bar du Navarro, un trésor qu’on ne peut perdre ici-bas."

Posté le 22/06/2024 à 22:49
Avis de : Idriss.e.
Note de : 5 / 5

" Super expérience, surtout si vous aimez la piscine. "

Posté le 22/07/2024 à 20:34
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Bar au top, le patron est adorable ! Billard, baby foot, jeux de société et super cocktails !"

Posté le 22/07/2024 à 20:38
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Enfin un super bar avec flipper et cocktails pas chers !"

Posté le 24/07/2024 à 19:42
Avis de : Théophile.u.
Note de : 5 / 5

"Les joueurs apprécieront !"

Posté le 27/07/2024 à 13:49
Avis de : Aurélien.h.
Note de : 5 / 5

"Un super bar pour venir jouer aux flèchettes, au baby ou au billard avec ses amis! Le patron, Michael, est super sympa!!"

Posté le 30/07/2024 à 16:51
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité niveau alcool Service incoryable, Michael le patrol est quelqu'un de fort sympathique donc le service est nickel. Beaucoup de choix, prix très corrects, happy hour jusqu'à 22h, parfait pour le weekend et les sorties entre potes, ou même de prendre un verre tout seul tranquillement."

Posté le 10/08/2024 à 20:00
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Tombé sur ce bar par hasard une bonne découverte un propriétaire généreux une bonne carte et une multitude de jeux. Un retour obligatoire avec les copains"

Posté le 10/08/2024 à 20:03
Avis de : Floriane.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit où l'on peut se retrouver boire un verre et jouer au billard ❤️"

Posté le 20/09/2024 à 15:07
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Bar génial patron super sympa bières très bonnes"

Posté le 14/10/2024 à 21:02
Avis de : waychiang.e.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit restera à jamais gravé dans ma mémoire. Venant de Malaisie, j'étais venu seul en mai et je me suis fait de très bons amis, dont le barman/propriétaire Michael. Je suis revenu en octobre et devinez quoi, j'ai rencontré à nouveau les mêmes personnes et j'ai fait la connaissance de plus d'amis ! C'est un endroit idéal pour se mêler et jouer au billard, même si l'espace était un peu restreint, mais tout en s'amusant ! Vous pouvez également jouer aux fléchettes, à l'arcade et au baby-foot. Il y a aussi une machine de boxe pour tester votre puissance. "

Posté le 26/10/2024 à 07:36
Avis de : fredrub100..
Note de : 4 / 5

"Pas beaucoup de monde le soir où on y était mais accueil très sympathique"

Posté le 13/11/2024 à 07:05
Avis de : fred.i.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire souriant et spontané accueillant , multiples possibilités de passer de bons moments , karaoké , babyfoot, jeux de société, arcade rétro gaming , salle de billard à prix raisonnable"

Posté le 14/11/2024 à 17:18
Avis de : Lu.u.
Note de : 5 / 5

"Un bar très convivial, rare quand on habite à Paris. Michael, le gérant a le cœur sur la main. Fléchette, billard et babyfoot sont pas chère et de très bonne qualité. Bref un bar idéal pour passer une excellente soirée avec ses amis !"

Posté le 19/11/2024 à 20:01
Avis de : le.o.
Note de : 5 / 5

"Des amis,des jeux,de la musique et un patron très sociale et commerçant,le Navarro est l endroit où aller pour passer des soirées inoubliables sur Paris!!!mention spéciale pour la machine à coup de poing !!! Merci et à très bientôt"

Posté le 22/12/2024 à 15:49
Avis de : Rudy.e.
Note de : 5 / 5

" Ambiance cosy, jeux, musique sympa et bonne ambiance qui enchantent petits et grands Le propriétaire vous accueille lui-même et est constamment à l'écoute de vos besoins La nourriture est généreuse et exquise "

Posté le 28/12/2024 à 12:17
Avis de : Benakhlil.m.
Note de : 1 / 5

"Le service était désastreux, le barman était bourré lui même un lundi soir à 22h, tellement bourré qu’il voulait nous encaisser deux fois car il a oublié, les bières ne pas bonnes, les jeux de société sont absents, le billard est en ruine, même pas la place pour utiliser la canne tellement la pièce est petite. L’établissement est aussi fréquenté par des gens bizarres, on ne sait pas si ils sont défoncée ou si ils sortent d’un hôpital psychiatrique. Bref, c’était la pire expérience de notre vie. Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins d’une étoile !"

Posté le 14/01/2025 à 23:16
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce bar, des supers fléchettes et une chouette ambiance !"

Posté le 17/01/2025 à 19:27
Avis de : Clément.r.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier comme on en voit rarement à Paris propice à faire des rencontres autour d'une cible de fléchettes (dernier cri, on apprécie), baby-foot et salle de billard. Un accueil comme à la maison de Bachir et Michael ! Avec en prime la pinte de LBF en happy hour à 6€ ! Un QG devenu incontournable 🤘"

Posté le 17/01/2025 à 19:35
Avis de : Wilfried..
Note de : 5 / 5

"Super bar, très bonne ambiance, patron au top, je reviendrai !!!"

Posté le 23/01/2025 à 23:20
Avis de : Eikichi.n.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa et propose pleins de petits jeux à disposition ! J’ai tester le billard une tuerie ."

Posté le 28/01/2025 à 19:43
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa mais peu de choses à manger et très basique..."

Posté le 02/02/2025 à 12:12
Avis de : Groose.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service ! Des jeux à foisons ! Une équipe au top ! Merci a Bachir pour son accueil"

Posté le 06/02/2025 à 23:34
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"super expérience, nous reviendrons !!!"

Posté le 11/02/2025 à 20:00
Avis de : Baptiste.G.
Note de : 5 / 5

"De superbes mémoires à long termes se sont créées à cet établissement! Ma fiancée et moi, en voyage de noce, souhaitions jouer au billard et somme tombé par hasard sur ce bar. À notre arrivée, malheureusement, la seule table de billard était déja louée et occupée par d'autre clients, mais le barman Michael (Michel?) nous a proposé de jouer aux darts et à pris le temps de nous expliquer ce jeu avec lequel ma femme et moi n'avions aucune expérience. On a pu passer un excellent moment, déguster des bonnes IPA francaises et discuter avec Michael et son ami qui étaient d'une gentillesse et d'un accueil touchant. Ils nous ont fait sentir les bienvenus et tout à fait à notre place dans son établissement. Merci à Michael d'avoir tout fait pour nous aider à faire de notre premier voyage en temps en mariés une grande réussite. Cette fin de soirée très agréable a clot une journée parfaite et nous sommes très heureux d'avoir pu découvrir ce petit endroit parfait pour nous!"

Posté le 13/02/2025 à 23:07

Entreprises à proximité