Natumi

📌 48 Rue de Berri, 75008 Paris

4.4 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–16:20
  • Mardi 11:00–16:20
  • Mercredi 11:00–16:20
  • Jeudi 11:00–16:20
  • Vendredi 11:00–16:20
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Natumi qui se situe au 48 Rue de Berri, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.74.02.24
Site web : natumi.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Produits sains
  • Vin
  • Plats végétaliens

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Soft.h.
Note de : 5 / 5

"Des formules très intéressantes aux ingrédients sain et frais et une équipe chaleureuse,je recommande cette adresse."

Posté le 27/01/2019 à 20:11
Avis de : JLuc.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable et moderne. Possibilité de créer sa propre salade et les produits sont très frais. A refaire !"

Posté le 03/03/2019 à 15:52
Avis de : Elisabeth.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant! Un service agréable et un personnel souriant, je recommande!"

Posté le 08/03/2019 à 18:24
Avis de : Sophia.a.
Note de : 3 / 5

"Les ingrédients sont frais ce qui est une bonne chose. Concernant les poke bowls : trop peu de protéines, trop peu de sauce, une dose astronomique de légumes.. Ce qui ne le rend pas très bon."

Posté le 11/03/2019 à 12:20
Avis de : Victoria.u.
Note de : 5 / 5

" En visitant les rues de Paris, je suis tombé sur ce restaurant au look impeccable et j'ai été agréablement surpris par les ingrédients frais et sains ainsi que par un personnel accueillant. Je reviendrai certainement la prochaine fois ! "

Posté le 22/03/2019 à 20:08
Avis de : Chantal.u.
Note de : 5 / 5

"C'est par sérendipité que j'ai découvert ce restaurant; En rentrant de mon cours de zumba, j'ai remarqué ce restaurant qui m'a immédiatement attiré par ces produits frais et sains. Je ne peux pas passer sans parler du quinoa cuisiné à la perfection et que tout le monde devrait goûter. De surcroît, les Poke bowls sont parfaits si vous avez une grosse faim et le personnel est très chaleureux. Ainsi je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 22/03/2019 à 20:25
Avis de : Jij.i.
Note de : 5 / 5

"Un jour je suis passée dans le quartier des Champs Élysées et j’ai découvert le restaurant natumi. C’est un tout nouveau restaurant qui vient d’ouvrir rue de Berri. Ils proposent des ingrédients très frais (vraiment par rapport aux autres) pour la composition de salade et de pokebowl. Très bon rapport qualité/prix, je recommande."

Posté le 23/03/2019 à 12:06
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte dans le quartier des champs Elysées / Saint Philippe du roule. Natumi propose des plats sushis préparés sur place : très FRAIS, très BONS. J'ai adoré. De plus, le cadre de NATUMI est superbe : très propre."

Posté le 23/03/2019 à 21:42
Avis de : Céline.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant pour manger sain"

Posté le 23/03/2019 à 23:00
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce restaurant : j'ai découvert le poke bowl (du riz composé de 5 ingrédients au choix). C'était très bon."

Posté le 24/03/2019 à 21:24
Avis de : Nour-eddin.e.
Note de : 3 / 5

" J'ai un avis mitigé sur le restaurant. Pour être honnête, je ne l'ai essayé qu'une seule fois mais je n'ai pas été entièrement satisfait de mon expérience. Le restaurant est assez récent, propre et le personnel a l'air bien et il n'y a pas de service à table. J'ai commandé un bol de riz avec du riz rouge, mais c'était un mélange de blanc et de rouge. les ingrédients étaient corrects. dans le quartier, vous pouvez obtenir une meilleure qualité de nourriture et de fraîcheur. néanmoins les prix ici sont abordables "

Posté le 30/03/2019 à 07:10
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont frais, les prix sont très abordables, et le personnel est d’une gentillesse rare ! C’est devenu ma cantine du midi !"

Posté le 05/04/2019 à 18:44
Avis de : Bertille.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant : cadre très propre (blanc et vert). Dès que je suis rentrée dans ce restaurant, un mot m'est venu dans ma tête : PROPRE. Puis, j'ai vu les différents ingrédients qu'il propose, un mot m'est venu : FRAIS. Enfin, j'ai goûté un poke bowl (leur spécialité) : DÉLICIEUX. Résumé : ce resto est PROPRE, FRAIS et DÉLICIEUX."

Posté le 11/04/2019 à 17:24
Avis de : Anny.o.
Note de : 5 / 5

"Patrons très sympathiques, accueil chaleureux, restaurant très propre, produits très frais avec bon rapport qualité prix. Je recommande particulièrement ce restaurant."

Posté le 06/05/2019 à 18:38
Avis de : Céline.H.
Note de : 5 / 5

"Superbe Restaurant. Je peux composer moi même un poke bowl à base de riz avec 5 ingrédients au choix. Les aliments sont vraiment très frais."

Posté le 11/05/2019 à 19:31
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. C'est devenu une habitude pour moi d'y aller chaque midi. Aliments très frais et pas cher."

Posté le 15/05/2019 à 16:25
Avis de : FRANCOIS.A.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré. C'est devenu ma cantine perso, chaque midi, je peux composer des salades ou des poke bowl différents. J'adore la fraîcheur des aliments."

Posté le 15/05/2019 à 16:30
Avis de : Jackie.H.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce resto. Le personnel très sympathique, surtout la patronne. On se sent bien accueilli. Les aliments très frais, le personnel n'hésite pas à en donner plus quand on le demande comparé à d'autres salades bars. Prix très abordable dans le quartier des champs Elysées."

Posté le 17/05/2019 à 21:12
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte dans le quartier de rue de berri. J'y suis passé un midi, j'ai découvert que ce resto proposait plusieurs types de plats : bentos, poke bowl, salades. ça change un peu."

Posté le 24/06/2019 à 06:40
Avis de : Romain..
Note de : 1 / 5

"Sushi compact et secs, sashimi de saumon sans goût et endroit mal organisé et très très bruyant! Les chinois en bas de chez moi font mieux ! Je n’y retournerai pas!"

Posté le 17/07/2019 à 10:18
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant : cadre très joli (propre), personnel très sympathique (surtout la patronne ;)), les ingrédients sont très frais. J'y retournerai à coup sûr"

Posté le 24/07/2019 à 14:06
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant Natumi est très bien climatisé (vu la canicule de ces derniers temps) J'ai pu composé ma propre salade avec des ingrédients très frais :) J'ai adoré. Aller chez Natumi est mon meilleur choix de cet été (surtout lors des périodes de canicule)."

Posté le 26/07/2019 à 14:23
Avis de : Wanmin.h.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant propose des nouveautés chaque semaine, ce que j'adore. Je découvre plein de nouvelles choses et j'ai l'impression que de changer de resto alors que j'y vais toujours dans le même, c'est ça qui m'attire chez NATUMI."

Posté le 26/07/2019 à 14:30
Avis de : Jean-françois..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant que j'ai découvert par hasard sur instagram. Instagram : natumiparis8. Très joli photo ce qui m'a donné envie d 'y aller sur place. Une fois rendue sur place, j'ai été impressionné par la propreté de ce resto, et par la fraicheur de ses aliments. J'y retournerai :)"

Posté le 28/07/2019 à 18:42
Avis de : MAIMOUNA.O.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est raciste insultant et désagréable. Je me suis sentie très humiliée par ces gens. C est pa la première fois que j'y vais mais a chaque fois ils me traite comme un moins que rien. J utilise une application pour les invendus et devant moi a chaque fois ils me donnent les moins bons produits et des bons produits aux personnes de couleur blanche. De plus ils me disent que c est pas l heure et qu il faut attendre10 mn, je me suis mise dans un coin pour observer et une jeune fille blanche arrive 30 secondes après moi et elle on la sert. J ai fais un scandale car je trouve ce genre de comportement inadmissible de nos jours. Je suis sidérée et je déconseille fortement ce lieu."

Posté le 30/08/2019 à 17:51
Avis de : Ahmed.E.
Note de : 2 / 5

"Autrefois client fidèle, la nouvelle politique des quantités m'a refroidit et je vais voir ailleurs. Le gérant en est à compter les morceaux de poisson qu'il met, c'est affligeant."

Posté le 21/11/2019 à 11:56
Avis de : Mathias.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la 2e fois que je réserve des plats avec l'application Too good To go. La première fois j'ai pris un bo-bunh et cette fois-ci des sushis. Bonne qualité, endroit agréable. Je recommande. 🙂"

Posté le 27/12/2019 à 16:01
Avis de : Romaric.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent !"

Posté le 19/02/2020 à 06:55
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce resto récemment pendant le deconfinement. Les gestes barrières sont bien appliqués (gel hydro à l’entrée + masques portés par le personnel + distantiation sociale) Les ingrédients sont vraiment frais, j’ai adoré, j’avais pris une salade pour seulement 9€ Le personnel est très sympathique. C’est tenu par un couple."

Posté le 06/06/2020 à 13:42
Avis de : Adriane.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Tres bon service !"

Posté le 23/06/2020 à 17:09
Avis de : Maëlis...
Note de : 5 / 5

"Adresse phare des déjeuners quand je travaillais dans le quartier. Les poke bowls sont divins, bien garnis, et abordables. Je recommande !"

Posté le 07/07/2020 à 12:08
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est saine et un service très sympa "

Posté le 28/07/2020 à 17:32
Avis de : T.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris une salade et franchement elle était sans goût..."

Posté le 05/02/2021 à 14:50
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 1 / 5

"Service plus que médiocre, le personnel vous parle comme des animaux. Comme-ci, visiblement cela les dérangeais que l’ont vienne acheter à manger dans leur boutique. J’ai commander un poke bowl ou l’ont m’a servis moins de 30 grammes de poisson. Sûrement parce que c’est l’ingredient qui leur reviens le plus cher. A fuir !!"

Posté le 26/04/2021 à 22:29
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré, les aliments sont vraiment frais. Leurs pommes proviennent de la ferme de gally, tres bons."

Posté le 01/05/2021 à 14:33
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce resto ces derniers temps. Les produits sont très frais et le personnel très sympathique."

Posté le 01/05/2021 à 14:35
Avis de : Mike.S.
Note de : 5 / 5

"Bon ! Frais ! Merci. Pris avec TGTG. Quantité nikel / gout hummmm"

Posté le 11/05/2021 à 20:42
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Les salades et les poke bowls sont très frais à des prix raisonnables."

Posté le 28/05/2021 à 12:11
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent, toujours frais et grandes portions"

Posté le 02/09/2021 à 20:40
Avis de : Samuel.a.
Note de : 3 / 5

"Bons produits. Service perfectible."

Posté le 05/12/2021 à 09:00
Avis de : Julie.O.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur poké bowl du quartier et de loin !! J'ai testé les poké version riz et version salade ainsi que les sushis et franchement tout est délicieux. Il y a de nombreux choix d'assaisonnement et les accompagnements varient un peu de temps en temps, c'est sympa. De plus il y a une carte de fidélité qui permet d'avoir un dessert offert au bout d'un certain nombre de formule. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 03/01/2023 à 13:39
Avis de : Edouard..
Note de : 2 / 5

"Il s'est passé quoi ? Vous avez arrêté de cuire correctement le riz ?"

Posté le 06/02/2023 à 12:15
Avis de : Moncef..
Note de : 2 / 5

"Les salades sont bonnes et ont du goût. Le bémol remarquable, ces dernières semaines la quantité c'est nettement amoindri. Constat partagé par plusieurs collègues de travail, c'est dommage."

Posté le 31/05/2023 à 20:43
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à la découverte de Natumi Corvetto, j'ai découvert Natumi Berri. Très bon poké bowl, les produits sont variés très frais. Pratique pour un repas du midi"

Posté le 16/06/2023 à 21:21
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et agréable et grand choix d’ingrédients C’est bon et efficace. La salle est juste un peu froide"

Posté le 27/10/2023 à 07:57
Avis de : MB.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience dans le Poke qui ne peut aboutir que sur une envie de revenir. Un service au petit soin et des saveurs travaillées pour ceux que certains qualifierons de « simple » poke. A bientôt et avec plaisir"

Posté le 19/01/2024 à 23:11
Avis de : MANDRI.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu très propre et sympathique. Service souriant. Plats frais."

Posté le 20/04/2024 à 08:05
Avis de : Pierre.a.
Note de : 3 / 5

"Assez terne, mettent plus de riz que de composition, sympa de se faire pigeonner 3 morceaux de saumon ..."

Posté le 22/04/2024 à 10:32
Avis de : Pascal.n.
Note de : 2 / 5

"Produits frais et de qualité mais les pokés sont mal servis. Je comprends qu'il est important d'être rentable en tant que restaurateur mais commencer à compter les tranches de saumon pour un poké a 13€, je trouve la situation aberrante. Il y a exactement 5 tranches de saumon dans mon poké. J'y retournerai pour faire un second avis."

Posté le 23/04/2024 à 10:44
Avis de : Assia.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bon service, une bonne ambiance, la nourriture était fraîche. Un service généreux je recommande à 100% 🥰"

Posté le 16/07/2024 à 12:22
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, je conseille."

Posté le 06/02/2025 à 13:10

Entreprises à proximité