Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30
- Mardi 12:00–14:30
- Mercredi 12:00–14:30
- Jeudi 12:00–14:30
- Vendredi 12:00–14:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant N3 Villa Haussmann qui se situe au 132 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le déjeuner est un délice et le service aux petits soins"
Posté le 02/12/2017 à 13:36"Super cosy. Prises USB à proximité des tables qu'elle bonne idée ! À recommander pour un RV pro aussi."
Posté le 12/03/2018 à 08:11"Tres bonne qualité et très bon service"
Posté le 02/05/2018 à 06:27"Excellent accueil et service. Cadre raffiné. Le déjeuné à été un moment agréable."
Posté le 21/05/2018 à 19:04"Barrestaurant très sympa, qui gagne à être connu. Ambiance cosy, cuisine originale et savoureuse"
Posté le 08/02/2019 à 22:01"Petit déjeuner très copieux, varié et de très bonne qualité. Le personnel est également très agréable et au petit soin pour le client."
Posté le 20/03/2019 à 11:14"Personnel incompétent et pour le sourire c'est avec avec supplément ; cuisine moyenne et pas en rapport avec les prix pratiqués. Seul point positif le décor et l'espacement des tables"
Posté le 01/06/2019 à 07:39"Ambiance cosy dans un lieu climatisé. Cuisine plutôt traditionnelle agréable. Bien pour un déjeuner de travail."
Posté le 04/09/2019 à 13:43"Bon, convivial, aimables"
Posté le 13/09/2019 à 12:54"Très bonne table !"
Posté le 28/10/2019 à 14:19"Excellent"
Posté le 05/11/2019 à 22:32"Le cadre est agréable, la terrasse chauffée est bien isolée. J'emettrai un bémol sur les cocktails, qui même pour les classiques, méritent un peu plus de maîtrise. Le menu manque de fantaisie."
Posté le 15/11/2019 à 05:37"Nous avons déjeuné le lundi 23 décembre dans le cadre professionnel. Mon plat était trop salé... et ma collègue a commencé à se sentir nauséeuse dans l'après midi et a terminé malade toute la nuit ainsi que la journée du 24 décembre... de quoi gâcher le réveillon !!"
Posté le 06/01/2020 à 17:44"Très bon chef cuisinier. Service classe et irréprochable. Cuisine raffinée. C'est excellent. J'y retournerai sans souci."
Posté le 18/01/2020 à 20:46"Bon établissement"
Posté le 03/03/2020 à 08:08"Immangeable"
Posté le 16/12/2021 à 13:30" Merveilleux endroit pour prendre un bon déjeuner l'après-midi. Le foie gras est quelque chose de différent et les coquilles Saint-Jacques étaient délicieuses. "
Posté le 23/03/2022 à 17:28"Excellent restaurant d'hôtel, qui offre un calme qu'une brasserie est incapable d'offrir. Idéal pour y inviter des administrateurs / salariés / clients. Mon conseil : 1) Pressé de bœuf 2) Supreme de poulet 3) Une panacotta accompagnée d'un café gourmand."
Posté le 09/12/2022 à 04:25"décevant. 50 minutes d'attente pour un plat simple (saumon + patates). et saumon même pas bien cuit."
Posté le 13/03/2023 à 12:40"J'ai trouvé un papier de décongélation dans ma nourriture... génial!"
Posté le 23/03/2023 à 13:03"Nous venons de découvrir cette adresse à la fois accueillante et élégante, et nous avons passé un très bon moment entre collègues et amis. Un personnel agréable, attentif et d'excellent conseil. Une cuisine délicieuse, des plats qui ravissent nos papillent. Personnellement j'ai été séduit par le plat du jour et le café gourmand, qui a l'avantage de rassembler les 3 desserts de la carte ! Le tout avec de très bons produits, que ce soit la fraîcheur des légumes que la tendresse des viandes. Je regrette de n'être que de passage à Paris, mais je reviendrai sans hésite, les yeux fermés ! Bravo à toute l'équipe."
Posté le 04/05/2023 à 21:08" Nous avons eu un excellent déjeuner. Nous avons commandé les spécialités, un apéritif au thon et du saumon aux épinards purs en entrée. Egalement un superbe dessert chaud au chocolat avec de la glace ! Le service était attentionné, professionnel et super sympa. Si vous souhaitez un bon déjeuner, visitez la N3 sur le boulevard Haussmann à Paris "
Posté le 11/01/2024 à 13:42Entreprises à proximité