Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:00
- Mardi 07:00–23:00
- Mercredi 07:00–23:00
- Jeudi 07:00–23:00
- Vendredi 07:00–23:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Monsieur Jacques qui se situe au 24 Rue Laffitte, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance décontractée. Salles petites mais agréables"
Posté le 13/05/2017 à 22:19"Gérant fort sympathique et disponible. Je suis venu plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Je recommande."
Posté le 26/06/2018 à 20:17"Petit bistrot parisien plutôt sympathique, où l'accueil est discret mais présent. Personnel très sympathique dans une ambiance assez agréable. Le lieu est plutôt petit mais accueillant, la cuisine de bistrot rapide et plutôt bonne avec des recettes simples. La serveuse très avenante-un bon point. Le prix est un peu élevé par rapport à la banlieue."
Posté le 31/08/2018 à 11:59"Expérience très agréable d'une petite brasserie familiale et conviviale. Une carte simple, efficace, des ingredients de qualité, on y mange très bien. Le bonus : la serveuse est très souriante, agréable et de bons conseils."
Posté le 13/10/2018 à 13:41" Nous sommes allés avec 9 personnes pour le déjeuner sans réservation. L'employée de service était totalement sur la balle, le magasin était complètement plein et elle avait une vue d'ensemble totale et était très attentive. La nourriture était très savoureuse et créative, le tartare à la purée de pommes de terre, la tarte aux poires et au chocolat mon conseil spécial - super ambiance. "
Posté le 07/12/2018 à 14:22" Super bar! J'adore cet endroit! Le propriétaire / barman est drôle et accueillant, cet endroit va beaucoup manquer! "
Posté le 11/12/2018 à 19:00"Un petit bistrot de quartier parisien particulièrement sympathique et accueillant. Le patron (aux petits soins pour sa clientèle) mise sur de bons produits à des tarifs très raisonnables. Pour aller déjeuner ou boire un verre après sa journée de boulot, je le recommande vivement."
Posté le 18/12/2018 à 19:21"Bistro de quartier sympathique et chaleureux. Une cuisine, gourmande et généreuse pour des petits budgets avec de bons produits frais ! Passé la porte le responsable et le serveur sont très sympathiques ..."
Posté le 19/02/2019 à 16:12"Un bistrot comme on les apprécie : accueil souriant, cadre agréable, service attentif et efficace... La carte est simple mais bien faite. L'ambiance est sympathique."
Posté le 07/06/2019 à 05:21"Super expérience, cadre épurée produit de qualités, équipe accueillante , j’ai passer un bon moment , je recommande vivement"
Posté le 05/09/2019 à 14:42" Excellent restaurant, la cuisine est délicieuse, conviviale, c'est un plus. "
Posté le 14/10/2019 à 13:39"C'est que du bonheur, équipe simpa et accueillante, carte simple mais tout est raffiné. Jusqu'à présent je me suis régalé à chaque fois et les tarifs sont très honnêtes."
Posté le 18/10/2019 à 11:05"Un endroit extrêmement sympathique et plats très bons"
Posté le 10/12/2019 à 12:44" Super ambiance. Endroit convivial avec d'excellentes boissons et nourriture. Apprécier!! "
Posté le 12/02/2020 à 17:56"Très bon accueil et personnel souriant. Le problème c'est surtout que, dans mon assiette, une partie du plat était froid donc réchauffé au micro-onde selon moi et le riz était fade ... Même pas une petite noisette de beurre. Donc un peu léger mais pas catastrophique 🙂"
Posté le 19/02/2020 à 13:17" Mon endroit préféré pour un bon café, une bonne bière et une très bonne conversation. Emplacement privilégié. Demander Jean est très gentil. "
Posté le 17/05/2020 à 18:39"Excellents produits: le pain, les sandwichs, les patisseries et les jus de fruits. Le personnel est très agréable. Un vrai moment de détente."
Posté le 28/08/2021 à 12:44"Le crêpe sucré, yum"
Posté le 30/08/2021 à 17:36"Très bon accueil de Eddy, je recommande"
Posté le 28/10/2021 à 07:52"Superbe Bistrot, très bon plats et accueil/service excellents ; je recommande !!"
Posté le 10/11/2021 à 13:16"A conservé sa terrasse éphémère 2 mois et demi après leur fin. Mépris de la loi, des voisins, des voitures, je ne comprends pas les clients qui cautionnent ce comportement. Scandaleux et signalé"
Posté le 15/12/2021 à 20:43"Sympathique bar de quartier avec un personnel très attentionné."
Posté le 23/02/2022 à 14:41" Bière "
Posté le 24/02/2022 à 18:46"Barman top L'endroit est vrai cool on y mange super bien."
Posté le 24/02/2022 à 22:59"Juste de passage pour boire un verre mais l'accueil a été très bon!"
Posté le 16/04/2022 à 18:08"Meilleur bar de Paris, Monsieur Jacques saura vous donner le sourire que vous méritez Vous serez reçu avec la joie et la bonne humeur"
Posté le 08/06/2022 à 20:44"Super service, jeune homme très agréable, bonne musique de fond, je reviendrai!"
Posté le 09/09/2022 à 21:36"Quel service…Irréprochable :) !! Superbe ambiance, on se sent comme à la maison. Merci pour cette soirée, je reviendrai (c’est sur!)"
Posté le 09/09/2022 à 22:25"Vraiment parfait ; accueil chaleureux avec le sourire, service rapide et délicieux ! Rien à dire, produits frais, tout est fait maison, un délice"
Posté le 14/11/2022 à 13:41"Très sympa pour boire un verre ! Prix abordables !"
Posté le 11/02/2023 à 19:20"J'y est très bien déjeuner, la nourriture est bonne, L'ambiance est cozy et le service agréable. Une bonne brasserie parisienne."
Posté le 21/02/2023 à 09:39"Petit bistrot, joli deco simple et chaleureuse. Très beaux plats copieux et très bons. Je recommande"
Posté le 23/02/2023 à 19:34"Bon repas et très bon accueil :)"
Posté le 25/02/2023 à 10:49"Changement de Direction . Des Nouveaux Menus , Bon Accueil. Ils font des efforts et cela fait plaisir !Dommage fermé le Samedi Clientèle Jeune , Sympa !"
Posté le 10/03/2023 à 14:53"Très bon repas. Tout était frais, fabriqué sur place (mayonnaise, carpaccio saumon). Monsieur agréable et attentionné."
Posté le 21/04/2023 à 23:05" Nous sommes allés tard pour manger, bon menu et service professionnel. Je ne demande pas plus à manger au travail. "
Posté le 04/07/2023 à 18:22"Super petit bistrot à la parisienne comme on les aime. On a débarqué pour la première fois à 11 personnes sans prévenir, on nous a arrangé une grande table, on a évidemment eu de la chance, mais le service est vraiment très sympathique. On a bien mangé pour un prix raisonnable et toute la table de Bulgares était très contente de manger des produits frais et de qualité. Merci beaucoup, c'est sûr que nous reviendrons, mais en réservant cette fois 😉."
Posté le 16/09/2023 à 10:27"Très bon restaurant avec un serveur super gentil . La nourriture très bonne ."
Posté le 03/11/2023 à 11:47"Nous y sommes allés pour une réservation d'entreprise (7 personnes). Réservation faite via la fourchette. Nous avons eu une table au calme, très sympa. Les menus sont abordables, j ai pris un steak de thon avec légumes. Très bon, goutu. Et en dessert une crème brûlée également très bonne. Nous avons tous apprécié notre déjeuner. Le service a été rapide et efficace. Super sympa ! Joao était aux petits soins avec nous ! Seul bémol, réservation qui a été mise en no show sur la fourchette alors que nous y avons été. Bref, je recommande . Allez y les yeux fermés !"
Posté le 03/11/2023 à 21:18"Accueil très convivial, service rapide. La qualité des produits est remarquable."
Posté le 09/11/2023 à 14:14Entreprises à proximité