Monsieur Jacques

📌 24 Rue Laffitte, 75009 Paris

4.6 / 5
(77 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–23:00
  • Mardi 07:00–23:00
  • Mercredi 07:00–23:00
  • Jeudi 07:00–23:00
  • Vendredi 07:00–23:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Monsieur Jacques qui se situe au 24 Rue Laffitte, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.83.92.12.01
Site web : m-jacques.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Adapté aux familles

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : allal.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance décontractée. Salles petites mais agréables"

Posté le 13/05/2017 à 22:19
Avis de : Benjamin.S.
Note de : 5 / 5

"Gérant fort sympathique et disponible. Je suis venu plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Je recommande."

Posté le 26/06/2018 à 20:17
Avis de : Rui...
Note de : 3 / 5

"Petit bistrot parisien plutôt sympathique, où l'accueil est discret mais présent. Personnel très sympathique dans une ambiance assez agréable. Le lieu est plutôt petit mais accueillant, la cuisine de bistrot rapide et plutôt bonne avec des recettes simples. La serveuse très avenante-un bon point. Le prix est un peu élevé par rapport à la banlieue."

Posté le 31/08/2018 à 11:59
Avis de : Lilly.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable d'une petite brasserie familiale et conviviale. Une carte simple, efficace, des ingredients de qualité, on y mange très bien. Le bonus : la serveuse est très souriante, agréable et de bons conseils."

Posté le 13/10/2018 à 13:41
Avis de : Phil...
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés avec 9 personnes pour le déjeuner sans réservation. L'employée de service était totalement sur la balle, le magasin était complètement plein et elle avait une vue d'ensemble totale et était très attentive. La nourriture était très savoureuse et créative, le tartare à la purée de pommes de terre, la tarte aux poires et au chocolat mon conseil spécial - super ambiance. "

Posté le 07/12/2018 à 14:22
Avis de : Dania.s.
Note de : 5 / 5

" Super bar! J'adore cet endroit! Le propriétaire / barman est drôle et accueillant, cet endroit va beaucoup manquer! "

Posté le 11/12/2018 à 19:00
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot de quartier parisien particulièrement sympathique et accueillant. Le patron (aux petits soins pour sa clientèle) mise sur de bons produits à des tarifs très raisonnables. Pour aller déjeuner ou boire un verre après sa journée de boulot, je le recommande vivement."

Posté le 18/12/2018 à 19:21
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Bistro de quartier sympathique et chaleureux. Une cuisine, gourmande et généreuse pour des petits budgets avec de bons produits frais ! Passé la porte le responsable et le serveur sont très sympathiques ..."

Posté le 19/02/2019 à 16:12
Avis de : Antoine.o.
Note de : 4 / 5

"Un bistrot comme on les apprécie : accueil souriant, cadre agréable, service attentif et efficace... La carte est simple mais bien faite. L'ambiance est sympathique."

Posté le 07/06/2019 à 05:21
Avis de : Mdy.5.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, cadre épurée produit de qualités, équipe accueillante , j’ai passer un bon moment , je recommande vivement"

Posté le 05/09/2019 à 14:42
Avis de : Siul.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant, la cuisine est délicieuse, conviviale, c'est un plus. "

Posté le 14/10/2019 à 13:39
Avis de : stupnicki.u.
Note de : 5 / 5

"C'est que du bonheur, équipe simpa et accueillante, carte simple mais tout est raffiné. Jusqu'à présent je me suis régalé à chaque fois et les tarifs sont très honnêtes."

Posté le 18/10/2019 à 11:05
Avis de : RORO.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit extrêmement sympathique et plats très bons"

Posté le 10/12/2019 à 12:44
Avis de : andrew.a.
Note de : 5 / 5

" Super ambiance. Endroit convivial avec d'excellentes boissons et nourriture. Apprécier!! "

Posté le 12/02/2020 à 17:56
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil et personnel souriant. Le problème c'est surtout que, dans mon assiette, une partie du plat était froid donc réchauffé au micro-onde selon moi et le riz était fade ... Même pas une petite noisette de beurre. Donc un peu léger mais pas catastrophique 🙂"

Posté le 19/02/2020 à 13:17
Avis de : Pablo.a.
Note de : 5 / 5

" Mon endroit préféré pour un bon café, une bonne bière et une très bonne conversation. Emplacement privilégié. Demander Jean est très gentil. "

Posté le 17/05/2020 à 18:39
Avis de : Justine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits: le pain, les sandwichs, les patisseries et les jus de fruits. Le personnel est très agréable. Un vrai moment de détente."

Posté le 28/08/2021 à 12:44
Avis de : Muntaha..
Note de : 5 / 5

"Le crêpe sucré, yum"

Posté le 30/08/2021 à 17:36
Avis de : Jacques.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil de Eddy, je recommande"

Posté le 28/10/2021 à 07:52
Avis de : Ecclipsze...
Note de : 5 / 5

"Superbe Bistrot, très bon plats et accueil/service excellents ; je recommande !!"

Posté le 10/11/2021 à 13:16
Avis de : nabil.a.
Note de : 1 / 5

"A conservé sa terrasse éphémère 2 mois et demi après leur fin. Mépris de la loi, des voisins, des voitures, je ne comprends pas les clients qui cautionnent ce comportement. Scandaleux et signalé"

Posté le 15/12/2021 à 20:43
Avis de : Karim.A.
Note de : 5 / 5

"Sympathique bar de quartier avec un personnel très attentionné."

Posté le 23/02/2022 à 14:41
Avis de : George.a.
Note de : 4 / 5

" Bière "

Posté le 24/02/2022 à 18:46
Avis de : shyfylis.e.
Note de : 5 / 5

"Barman top L'endroit est vrai cool on y mange super bien."

Posté le 24/02/2022 à 22:59
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 4 / 5

"Juste de passage pour boire un verre mais l'accueil a été très bon!"

Posté le 16/04/2022 à 18:08
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris, Monsieur Jacques saura vous donner le sourire que vous méritez Vous serez reçu avec la joie et la bonne humeur"

Posté le 08/06/2022 à 20:44
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, jeune homme très agréable, bonne musique de fond, je reviendrai!"

Posté le 09/09/2022 à 21:36
Avis de : Maya.e.
Note de : 5 / 5

"Quel service…Irréprochable :) !! Superbe ambiance, on se sent comme à la maison. Merci pour cette soirée, je reviendrai (c’est sur!)"

Posté le 09/09/2022 à 22:25
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait ; accueil chaleureux avec le sourire, service rapide et délicieux ! Rien à dire, produits frais, tout est fait maison, un délice"

Posté le 14/11/2022 à 13:41
Avis de : Amaury.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour boire un verre ! Prix abordables !"

Posté le 11/02/2023 à 19:20
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"J'y est très bien déjeuner, la nourriture est bonne, L'ambiance est cozy et le service agréable. Une bonne brasserie parisienne."

Posté le 21/02/2023 à 09:39
Avis de : May.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot, joli deco simple et chaleureuse. Très beaux plats copieux et très bons. Je recommande"

Posté le 23/02/2023 à 19:34
Avis de : France.a.
Note de : 5 / 5

"Bon repas et très bon accueil :)"

Posté le 25/02/2023 à 10:49
Avis de : David.u.
Note de : 4 / 5

"Changement de Direction . Des Nouveaux Menus , Bon Accueil. Ils font des efforts et cela fait plaisir !Dommage fermé le Samedi Clientèle Jeune , Sympa !"

Posté le 10/03/2023 à 14:53
Avis de : dominique.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas. Tout était frais, fabriqué sur place (mayonnaise, carpaccio saumon). Monsieur agréable et attentionné."

Posté le 21/04/2023 à 23:05
Avis de : Roberto.a.
Note de : 3 / 5

" Nous sommes allés tard pour manger, bon menu et service professionnel. Je ne demande pas plus à manger au travail. "

Posté le 04/07/2023 à 18:22
Avis de : Franck.U.
Note de : 5 / 5

"Super petit bistrot à la parisienne comme on les aime. On a débarqué pour la première fois à 11 personnes sans prévenir, on nous a arrangé une grande table, on a évidemment eu de la chance, mais le service est vraiment très sympathique. On a bien mangé pour un prix raisonnable et toute la table de Bulgares était très contente de manger des produits frais et de qualité. Merci beaucoup, c'est sûr que nous reviendrons, mais en réservant cette fois 😉."

Posté le 16/09/2023 à 10:27
Avis de : Gwen.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un serveur super gentil . La nourriture très bonne ."

Posté le 03/11/2023 à 11:47
Avis de : SCA...
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour une réservation d'entreprise (7 personnes). Réservation faite via la fourchette. Nous avons eu une table au calme, très sympa. Les menus sont abordables, j ai pris un steak de thon avec légumes. Très bon, goutu. Et en dessert une crème brûlée également très bonne. Nous avons tous apprécié notre déjeuner. Le service a été rapide et efficace. Super sympa ! Joao était aux petits soins avec nous ! Seul bémol, réservation qui a été mise en no show sur la fourchette alors que nous y avons été. Bref, je recommande . Allez y les yeux fermés !"

Posté le 03/11/2023 à 21:18
Avis de : Nadine.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très convivial, service rapide. La qualité des produits est remarquable."

Posté le 09/11/2023 à 14:14

Entreprises à proximité