Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:30–23:00
- Mardi 17:30–23:00
- Mercredi 17:30–23:00
- Jeudi 17:30–23:00
- Vendredi 17:30–23:00
- Samedi 12:00–23:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MONBLEU Le Comptoir qui se situe au 12 Rue Dupetit-Thouars, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Offre
- Petites portions à partager
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Vin
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis allée à la soirée de pré-ouverture mercredi dernier et c'était top !! Equipe géniale. Lieu trop trop cool 😉 Recettes vraiment sympas : Pommes grenailles x St Félicien x Romarin, Burrata x Kiwi x Pesto de Roquette, Oeuf mollet pané au Parmesan x Crème de courgettes (gouté = trop trop bon), Miam ! 😋 Et un choix pléthorique de Vins Bio-Nature à découvrir avec plaisir (et modération…) Go ! go ! Go ! 🧀🍷🧀🍷🧀"
Posté le 29/06/2020 à 14:29"Très belle soirée d’été en terrasse entre amis: plein de plats format tapas au goût bien affirmé.. mention spéciale pour les coquillettes au reblochon, fondantes à souhait! Et une belle surprise: la version savoyarde du Spritz: moins sucrée et plus affirmée que sa cousine italienne!"
Posté le 06/07/2020 à 21:36"Un conseil et service au top du top ! On prend le temps de vous faire goûter les vins, de les accorder aux fromage et budget. Quel kiff !! Merci la team :)"
Posté le 07/07/2020 à 19:43"Des produits délicieux et une équipe aux petits oignons 👍"
Posté le 08/07/2020 à 05:55"Plats frais et savoureux, service soigné, carte des vins superbe, déco canon, rapport qualité prix excellent. Une vraie pépite !"
Posté le 09/07/2020 à 07:39"On reprend le succès du premier Monbleu et on y ajoute une super terrasse et une équipe top, le résultat est excellent !"
Posté le 09/07/2020 à 15:52"Soirée top au Comptoir et son agréable terasse ! Mention spéciale au (grand) choix de vins qui s'accordent parfaitement avec les plats et fromages proposés :) Bravo à l'équipe MONBLEU !"
Posté le 10/07/2020 à 12:41"Original et très bon. Personnel aimable et attentif. Je recommande ce restaurant !"
Posté le 20/07/2020 à 20:38"The place to be quand on aime le fromage et le vin ! Nous sommes vraiment ravis de cette découverte. Nous avons testé la partie apéro avec la planche de fromages à composer, la terrine, les twists et des olives avec le vin conseillé : au top ! Concernant les plats ce sont les coquillettes au reblochon et les croques jambon truffe qui ont gagné haut la main pour nous. À tester absolument !"
Posté le 01/08/2020 à 22:05"Service au top et fromages excellents !"
Posté le 15/08/2020 à 19:28"J'ai adoré ce resto. Les fromages sont simplement délicieux, le vin est parfait et l'attention superbe. Je recommande à 100%"
Posté le 30/08/2020 à 13:58"Une expérience superbe. Les fromages sont délicieux et l’équipe est très sympa et attentif. Je reviendrai sans doute!"
Posté le 06/09/2020 à 18:30"Excellents produits (charcuterie, fromages et vin) et un service au top. Je recommande chaudement"
Posté le 07/09/2020 à 12:53"Superbe découverte ! Accueil charmant et produits de très bonne qualité !! Je recommande vivement !"
Posté le 11/09/2020 à 21:32"Incroyable. Des anges gardiens. Une belle soirée."
Posté le 18/09/2020 à 23:36"Un bar à vins sympathique, un bon cru proposé (MAIS à 9€ le verre ce n'est clairement pas pour tout le monde) et de bons fromages. Dommage qu'on ne puisse pas réserver une table (c'est marqué sur leur site web) car j'ai peur en arrivant à 7 ou 8 amis qu'on ne puisse pas nous caser car le bar est quand même minuscule."
Posté le 20/09/2020 à 17:52"De très bons vins, charcuteries et fromages au top aussi, un endroit coquet et charmant où on ne peut que bien se sentir. Une équipe professionnelle, attentive et sympathique. On a passé une excellente soirée, merci encore !"
Posté le 29/09/2020 à 11:33"Très bon, bon accueil et cadre sympa mais prix un peu excessif mais allez y les yeux fermés"
Posté le 05/10/2020 à 09:17"Accueil sympathique. Un bon coin. C'est un peu cher. Je recommande."
Posté le 25/05/2021 à 21:57"Produits très bons mais portions trop petites et prix élevés"
Posté le 10/06/2021 à 20:38"Aucun intérêt ! Prix et accueil sont indigestes Dommage ! Avant c’était bien"
Posté le 07/07/2021 à 17:41"Je travaille dans le quartier et venir déjeuner à Monbleu est toujours une valeure sûre. Bons produits bonne cuisine."
Posté le 16/09/2021 à 10:58"Au top je recommande! Le service est chouette. Selection de produit top! Merci"
Posté le 23/09/2021 à 21:17"Super sélection de vins, une carte de petites assiettes gourmandes et une belle palette de fromage, les conseils qui vont avec et un service au petit soin !"
Posté le 23/09/2021 à 21:20"Une petite halte gourmande comme on les aime : accueil sympathique, très bons produits frais, cuisine goûteuse et bons vins. Prix raisonnables. C'est parfait 👍"
Posté le 17/10/2021 à 10:55"THE PLACE pour manger du fromage avec du bon vin! Les fromages sont excellents! Le décor est soigné, le personnel sympa, je recommande à 200%"
Posté le 22/11/2021 à 11:51"Très bel endroit où les fromages et le vin sont mis à l'honneur. Nous sommes venus pour découvrir des nouvelles saveurs et nous ne sommes pas déçus ! Le personnel est aux petits soins et connait très bien ses produits. Je recommande et je reviendrai !"
Posté le 04/02/2022 à 00:36"Pas ultra grand mais parfait pour un petit rdv entre amoureux ! Je recommande pour les amateurs de vin et de charcuterie/fromage"
Posté le 07/03/2022 à 15:40"Service super gentil et bien renseigné, ambiance agréable, beaux produits avec de jolies découvertes, nous avons passé un bon moment."
Posté le 13/03/2022 à 09:23"Je suis venu ici avec un groupe d'amis etrangers pour leur faire découvrir un peu du terroir français : pari reussi ! Le serveur était super accueillant et a fait l'effort de parler anglais. Les vins et les produits sont justes excellents (notamment les fromages parfaitement affinés et les rillettes d'oie). Les prix sont certes légèrement plus élevés que dans le reste du quartier mais au moins on est certain de manger/boire de la qualité !"
Posté le 05/04/2022 à 23:32"Les meilleurs plats du tout Paris, et vins. Merci Charlotte"
Posté le 16/04/2022 à 19:06"Bar a vins de quartier super sympa En terasse au bar ou à l étage Service toujours au top ! Charlotte m à bien épaulé dans le choix du vin !"
Posté le 23/04/2022 à 17:07"Des vins du Bugey, bons et désaltérants. Une terrasse, une petite salle, un accueil dynamique et serviable."
Posté le 09/05/2022 à 05:22"Sympa."
Posté le 21/06/2022 à 14:12"Délicieuses assiettes fraîches et service agréable."
Posté le 23/06/2022 à 15:37"Excellentes petites assiettes de saison et fromages bien sélectionnés. La carte des vins est particulièrement bien recherchée. Super lieu pour venir en groupe. Je recommande."
Posté le 14/07/2022 à 09:38"Super resto ! Le personnel est aux petits soins"
Posté le 14/07/2022 à 15:11"Excellent moment. A refaire"
Posté le 23/07/2022 à 23:05"Un lieu charmant et chaleureux où les vins et fromages sont délicieux. D'excellents vins oranges conseillés par l'équipe très attentive, qui se marient avec délicatesse aussi bien au merveilleux fromage à la truffe qu'au dessert fraise fraîche et menthe."
Posté le 30/07/2022 à 20:32"👌🏻"
Posté le 09/08/2022 à 15:35"De bons produits et service agréable au rdv . On recommande ++"
Posté le 10/08/2022 à 23:20" Très bonne cuisine servie dans ce restaurant. Les produits sont frais et bien préparés. Le menu reste simple, axé sur le fromage et la charcuterie. Le personnel est très gentil et sympathique. Peu de places à l'extérieur disponibles. "
Posté le 16/08/2022 à 06:46"Endroit très sympathique, calme cet été avec des serveurs aux petits soins. Mention spécial pour le gratin au comté simplement délicieux !"
Posté le 20/08/2022 à 17:59"Jambon de truie excellent. Beau plateau de fromage bien affiné"
Posté le 05/09/2022 à 12:07"Bons vins, bons fromages, j’y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 18/09/2022 à 10:09"Super bar pas loin du centre. Spécialisé dans le fromage. Vaut le détour mais l’addition pique"
Posté le 21/09/2022 à 21:44"L'hôte rigid n'a pas la personalité pour son boulot. La musique trop forte ne compense pas. Le fromage est bon."
Posté le 22/09/2022 à 18:19"Une petite larme de génépi en partant ?"
Posté le 28/09/2022 à 20:48"Service impeccable ! Si vous aimez le fromage n’hésitez pas, c’est une folie :) merci Ferdinand !!"
Posté le 01/10/2022 à 03:42"On y etait avec mon équipe (14). La raclette est top, formule à volonté, coupée finement, et charcuterie de bonne facture :) On a même pu squatter le 1er étage :)"
Posté le 13/10/2022 à 10:04"Nous sommes venus pour la raclette. Le lieu est très agréable ! Les tables sont petites mais la vaisselle est bien proportionnée. Service au bon moment. Et puis les fromages…. Excellent. Top 3 des meilleurs fromages à raclette que j’ai pu goûter ! Impeccable"
Posté le 23/10/2022 à 14:59"Un petit resto bien agréable et ultra convivial pour partager une raclette entre amis. Un large choix de vin que l'on peut acheter pour déguster à la maison. Conseil: pensez à réserver et préciser si c'est pour une raclette 😉"
Posté le 27/10/2022 à 14:41"Bonne raclette et bonne ambiance même si on est tous les 4 tombé malade..."
Posté le 28/10/2022 à 19:38"Très bonne adresse, nous y avons très bien mangé et très bien bu avec un personnel autre top !"
Posté le 29/10/2022 à 21:25"Soirée raclette extraordinaire passée samedi soir dans ce restaurant. Les serveurs ont été tops du début à la fin !"
Posté le 31/10/2022 à 07:49"Tellement déçu par MONBLEU Le Comptoir.... On connaît déjà l'enseigne MONBLEU et adorons le méga fondant. Qd nous avons vu que le comptoir le proposait également à sa carte, nous avons réservé. Nous arrivons à 3 avec un enfant et sommes installés au comptoir et non en salle... Bon, l'endroit porte ce nom, alors on ferme les yeux... On nous installe un appareil à raclette alors que nous n'avons pas demandé de raclette lors de la réservation... Peut être un problème avec le logiciel.... Et le drame arriva : Nous allions commander ce fameux mega fondant qd on nous annonce qu'il n'y en a plus (à 20h...) Résignés, nous restons et commandons deux mont d'or pour 26 euros chacun et un croque monsieur jambon comté au truffe... Pas de découverte... Mais espérons encore nous soulager avec les desserts et là... La douche froide (surtout en étant avec un enfant) plus de désert... Zéro dessert... Comment est ce possible pour un restaurant ?! Nous payons près de 100 euros, déçus et triste.... Nous retournerons au Monbleu du Faubourg Montmartre qui est excellent mais abandonnons et déconseillons le Monbleu le comptoir qui n'est pas au niveau... A éviter"
Posté le 31/10/2022 à 23:04"Nickel, trop mangé et bu le vin qu'on nous a conseillé c'ete bon ! Raclette a volonté comprend le fromage et pas la charcuterie 😅 Le service est impeccable, on a bien aimé cet adresse :) Je recommande 💜"
Posté le 02/11/2022 à 14:07"Vive la raclette, c'était parfait !!! On reviendra."
Posté le 04/11/2022 à 20:44"Raclette à volonté pas du tout à volonté…. Très déçus, je ne vous conseille pas Venus à 4 un soir de semaine, le fromage est bon mais est coupé très finement ce qui fait qu’il accroche énormément aux coupelles pour les faire fondre car elles sont en plus de ça très rayées et usées. 1er service : 2 petites pommes de terre par personne et du fromage, très bien, mais qui se termine rapidement, donc nous essayons d’interpeller un serveur pour en demander à nouveau (formule à volonté) mais très difficile de capter l’attention des serveurs et après avoir réussi, le 2eme service est arrivé plus de 30 minutes plus tard…. Des cornichons demandés que l’on a jamais vu.. Le service est extrêmement long.. peut être que nous sommes tombés un soir où il y avait un manque d’effectif ? Nous avions réservé pour 19h15 et à 21h30/22h nous étions toujours là, resservis 2 fois seulement, nous sommes partis en ayant encore faim car cela devenait vraiment trop long Très dommage car nous avions déjà testé leur restaurant rue du faubourg Montmartre est c’était excellent"
Posté le 06/11/2022 à 08:28"Génial 🧀"
Posté le 06/11/2022 à 14:07"Convivial et sympathique !"
Posté le 09/11/2022 à 21:55"Petit restaurant avec bon accueil du serveur Il faut réserver pour avoir une place et goûter la raclette Les fromages sont bon, la charcuterie aussi, mais le charme est cassé par les appareils à raclette domestique.... Vraiment dommage de la part d'un professionnel du fromage. A 32€ le menu, le fromage est à volonté ainsi que les patates mais pas la charcuterie. Nous avons passé un bon moment"
Posté le 13/11/2022 à 10:45"MonBleu c'est l'assurance de manger des bons plats fromagers. Et de profiter de leur INCROYABLE raclette a volonté, incluant plein de fromages différents (truffe, morbier, fumé, ail des ours, etc). Le cadre est cosy, l'ambiance chaleureuse. J'adore !"
Posté le 15/11/2022 à 13:24"Très belle expérience au Monbleu, avec un service de qualité Les tarifs sont en somme raisonnable pour la qualité des produits proposés et surtout le côté illimité de la formule. Les plus petits estomacs n'y trouveront pas leur compte mais si vous y allez dans l'espoir de vous péter le bide c'est bien rentable !"
Posté le 27/11/2022 à 12:48"Ayant été attiré par une publicité sur Paris Secret, nous décidâmes donc de nous essayer à ce restaurant à l’offre alléchante. Nous optâmes pour la raclette à volonté, agrémentée selon nos souhaits sur place. Arrivés sur place, l’accueil par la charmante serveuse fait chaud au cœur, mais, étant des personnes de fortes corpulences, mauvaise surprise, l’escalier en colimaçon permettant de monter à l’étage est exiguë et peu adapté (on oublie ici les handicapés…) La salle du dessus, est à la fois encombrée et oppressante, et malheureusement peu adaptée à manger une raclette et ses accompagnements (notre bouteille de vin était à même le sol) Pour ce qui est de la qualité des mets présentés, c’est la déception. Les fromages ne sont pas à la hauteur de nos attentes, peu de goût, une texture moyenne loin de ce que l’on peut trouver en fruitière ou même chez certains fromagers. La charcuterie quand à elle est correcte, sans plus. Mais mention spéciale pour les légumes parfaitement assaisonnés et la cuisson impeccable. Ok, nous savons qu’une raclette à volonté ne peut pas être « la meilleure » mais on aurait pas eu de soucis à payer plus cher pour une meilleure qualité. Mention spéciale et remerciements à la gentille serveuse qui était très serviable et fort agréable."
Posté le 27/11/2022 à 14:57"L'odeur est vraiment funky Franky mais tranquille c'était cool"
Posté le 29/11/2022 à 20:09"Première expérience pour nous. Nous étions une table de 11. Très bon accueil du personnel, disponible et souriant. Si vous deviez améliorer certains points : Revoir la quantité sur les formules charcuteries ( sur 11, 8 formules charcuteries mais pas beaucoup de quantité ) En revanche, les pommes de terres et le fromage sont de bonne qualités gustatives."
Posté le 02/12/2022 à 21:24"Nous avons prix des raclettes. J'ai bien aimé le fromage et les pommes de terre mais: - le fromage et les pommes de terres sont à volonté, ce qui justifie le prix élevé mais ils en amènent trop peu et quand on en demande encore ils font attendre trop de temps, peut-être ils oublient, il faut donc répéter la demande et à la fin on n'a plus envie de manger."
Posté le 03/12/2022 à 12:06"Raclette vraiment super"
Posté le 04/12/2022 à 09:32"Très bonne raclette avec un large choix et un bon service. Cependant, nous avons mangé sur des tabourets et des tables basses très inconfortables. Gros point noir lorsque la moyenne de taille du groupe est de plus d'1m80. Les assiettes sont de plus très petites mais cela est compréhensible étant donné que les tables sont très petites. Les pommes de terre étaient la plupart du temps un peu sous cuite. Le rapport qualité-prix est un peu juste au final."
Posté le 09/12/2022 à 20:36"Tarif un peu excessif. Fromages et charcuteries de bonne qualité. Dommage de devoie attendre un moment pour être reservis en fromage et pomme de terre. Serveur extrêmement peu engageant. Sa collègue féminine est nettement plus sympathique."
Posté le 11/12/2022 à 17:18"Bonjour, je me suis présentée au Monbleu le mercredi 14 pour 2 personnes jusqu’ici tout va bien nous avons été gentiment accueilli pas 2 serveurs du restaurant. Nous avons demandés une place à l’étage car nous avions été placés au rez-de-chaussée ce que la serveuse a gentiment accepté. Surprise, à la fin du repas nous avons été visité par une petite souris qui se baladait tranquillement au milieu de la salle de réception ce qui a bien ÉVIDEMMENT précipité notre DÉPART. Lorsque nous en avons fais part à la serveuse, la réponse « oui je sais nous essayons de nous en débarrasser » aucun geste n’a été proposé ce que je trouve scandaleux. Nous ne reviendrons bien sur pas."
Posté le 18/12/2022 à 00:01"Lors de notre venue deux gars étaient bourré, dont un en sang, mais vu qu'ils étaient des connaissances de la serveuse, pas de réaction du personnel, si encore ils était resté assis sur leur siège... vu que je ne vient pas au resto pour surveiller si quelqu'un risque de vomir ou me tomber dessus On a prévenu la serveuse ( qui en apparemment strictement rien à faire) et on s'est barré"
Posté le 18/12/2022 à 23:42"Le cadre est très agréable et convivial. Petit bémol cependant sur l’hygiène et la fraîcheur de la charcuterie, nous avons été 2/4 personnes malades dans les 3 heures qui ont suivi le repas…"
Posté le 19/12/2022 à 13:44"Nous avons manger sur des tables minuscules. Les patates n’étaient pas correctement cuites. Le fromage n’avait rien d’exceptionnel et était servis sur des poilons classiques (Tefal comme nous pourrions avoir chez nous). Les assiettes de charcuterie et les bols végétarien étaient ridiculement petit. A ce prix là rendez vous chez un fromager à côté de chez vous ramenez vos copains vous serez beaucoup mieux installé et mieux reçu."
Posté le 22/12/2022 à 23:54"Excellente adresse, la raclette est savoureuse, le service au top. Nous reviendrons!"
Posté le 23/12/2022 à 22:47"Je me suis régalé : bons fromages, charcuteries, du personnel très sympa. Allez y les yeux fermés :)"
Posté le 28/12/2022 à 03:58"Une souris à l’étage qui va et vient alors que le restaurant est plein à craquer ! On le signale aux serveurs qui disent “oui on sait!” Dommage parce que c’était bon mais l’hygiène laisse à désirer. J’ajoute que votre réponse est navrante !! Vous qualifiez la souris de petite chose qui n’entache pas la qualité du repas ! Ça veut tout dire sur probablement le manque d’hygiène dans tout le restaurant !"
Posté le 28/12/2022 à 08:50"En plus d’avoir manger comme des rois, nous avons été servis par une équipe tout à fait charmante, avec des équipiers impliqués et extrêmement sympathique. Nous recommandons fortement et nous reviendrons !!! ❤️"
Posté le 29/12/2022 à 22:01"Nous avons mangé une raclette ce soir pour l’anniversaire de mon beau-frère au sein de ce fabuleux restaurant ! Accueil au top, serveurs efficaces et surtout adorables. Et le plus important des produits de qualité, la charcut et le fromage sont succulents. Déco très sympa, bref rien a redire et pourtant je suis une grande râleuse ! Merci pour cette très bonne soirée ❤️"
Posté le 30/12/2022 à 00:10"Endroit chaleureux, une cuisine savoureuse et réconfortante! Les fromages sont de qualité et surtout un accueil tellement chaleureux un grand merci à Max et Ferdinand!"
Posté le 12/01/2023 à 19:41"Lieu sympathique mais on a d’abord voulu nous placer sur des tabourets et tables hautes, pas super pratique pour une raclette. Il faisait assez froid dans le restaurant. Le fromage est très bon mais le plateau de charcuterie pour 2 est un peu juste avec seulement 3 sortes. Le premier plateau de fromage servi est petit avec 2 demi-tranches par sorte de fromage, et les patates sont un peu sous cuites. Et lorsque l’on demande à être re servis, on nous amène une petite assiette ronde avec à peine 10 tranches, et ainsi de suite plus on demande un nouveau service plus les assiettes sont réduites. Donc franchement pour du à volonté on vous fait comprendre que pas tant que ça. Ou alors il faut avoir un petit appétit… Au troisieme service de raclette on nous a amené 5 tranches, pour deux c’est très limite. De plus comme il fait froid dans le restaurant la raclette refroidi très vite. Bref, autant faire une raclette chez soi !"
Posté le 14/01/2023 à 20:26"Sympa mais petit"
Posté le 18/01/2023 à 10:32"Nous avons goûté la raclette, très bons fromages charcuterie et légumes, super accueil merci beaucoup"
Posté le 20/01/2023 à 20:43"Super expérience! La raclette était délicieuse et le service au top! Je recommande vivement."
Posté le 21/01/2023 à 18:09"C’est vraiment top. Le fromage est excellent et le service très agréable. Si je pouvais mettre une sixième étoile je le ferais ! Très recommandé ! Mention spéciale pour le serveur Max qui est vraiment très gentil."
Posté le 21/01/2023 à 18:12"Très bonne adresse pour venir à plusieurs, je suis venu avec quatre autres amis et nous nous sommes régalés avec la formule raclette à volonté avec une bouteille de blanc. Le fromage et la charcuterie sont excellente, de plus il propose une carte des vin resplendissante. Je ne peux que conseiller"
Posté le 23/01/2023 à 20:57"Endroit sympathique, la raclette était très bonne!"
Posté le 07/02/2023 à 10:35"C'est payer très chère pour être très mal installé, c'est davantage un endroit pour manger sur le pouce (si vous êtes riche) plutôt que pour passer une soirée tranquille cosy. 26 euros pour un Mont d'or + des pommes de terre..... 🤡 en étant serré sur une table haute minuscule évidemment ! Aussi, seulement 1 plat de la carte est sans porc, et c'est le plus chère..... bref bref bref Mention positive pour l'accueil du personnel, agréable et disponible malgré le monde 😊"
Posté le 09/02/2023 à 19:34"Malheureusement pour le menu veggi, la ration en légumes est très faible, contrairement aux menu charcuterie qui est bien servi. d'autant plus que le menu veggi, est le menu le plus chère sur la carte. Par contre les légumes avait un goût bizarre, comme si ils avaient tournés. (pas frais) Les petits fauteuils sont pas très confortables on a vite mal au dos est aux jambes. Pour les service rien à dire, on a était bien accueilli, de notre arrivé jusqu'à notre départ."
Posté le 12/02/2023 à 10:40"Très chouette endroit, produits de qualité et personnel hyper à l’écoute. Mention spéciale pour Ferdinand et Max qui nous ont conseillé d’excellents vins. A refaire"
Posté le 17/02/2023 à 01:20"Fromages pour raclette d'excellentes qualités."
Posté le 18/02/2023 à 06:46"Adresse sympathique, on a testé le maxi croque et le plateau de fromage, le tout accompagné d'une bouteille de vin. La raclette servie sur les autres table donne envie. Cependant les prix sont un peu excessifs."
Posté le 25/02/2023 à 00:19"Bar incroyable, du vin de qualité, des cocktails délicieux. Les serveureuses sont d'une gentillesse et sont très professionnel.le.s !"
Posté le 17/04/2023 à 00:00"Évitez le gratin de courgettes aux courgettes aromatisées courgettes, saint marcellin absent, trés peu de ravioles et de saveur...le croque par contre est bon et consistant. Les coquillettes ne surprennent ni par la qualité ni par le goût. Le vin est généralement hors de prix, 33€ voir 41€ pour 1 beaujolais (Quand tu sais qu une bouteille de beaujolais vaut en moyenne 7€) Restaurant plutôt pour les touristes Chinois, à éviter si vous avez vraiment faim. Nous n'avons pas pris les planches. 99€ 4 plats et 1 bouteille, aie ! Nous allons finir le repas ailleurs... La cuvée monbleu est finalement le meilleur choix."
Posté le 24/04/2023 à 19:28"Les serveurs sont très sympa ; en revanche douche froide au moment du paiement : 30€ pour un cidre (honnêtement, je n’ai jamais vu ça). Warning, bien consulter les prix."
Posté le 30/04/2023 à 18:47"C’était excellent ! Beaucoup de choix de fromage dans la formule à volonté."
Posté le 06/05/2023 à 21:30"Très certainement l’un des meilleurs bars du quartier du temple ! Les vins sont très bons et originaux. Les plats sont gourmands et copieux. Un plus sur l’équipe toujours au top et agréable !"
Posté le 16/05/2023 à 20:30"Jonas, Max, Winslow s’occupent de vous comme des pro’s, super ambiance et Mamadou sert des plats excellents!"
Posté le 28/05/2023 à 09:14"Pas pu tester la cuisine, mais j'avais réservé pour une raclette via internet début avril. Peu après ma réservation, on m'écrit pour m'informer que la raclette n'est plus proposée dans ce restaurant mais qu'on peut transmettre la résa à un autre restaurant de la chaîne. Après un rapide échange de mail (la politesse à revoir, en revanche) j'accepte. J'appelle la veille pour vérifier que la réservation était bien prise en compte : ils n'en ont jamais entendu parler."
Posté le 24/06/2023 à 17:51"Et bien voilà, là soirée se termine, le comptoir va fermer et nous arrivons trop tard. Trop tard ? Non. Car, c'était sans compter sur le combo gagnant du tenancier : un sens du commerce développé, couplé à une bienveillance pragmatique et nous voilà, repartant à minuit avec notre précieux plateau de fromages à emporter. Grâce à vous, nous avons passé un excellent moment. Bref, je commande et je recommande 😀"
Posté le 10/07/2023 à 20:57"Toujours un plaisir ! Les planches de fromage sont copieuses, le vin est bon et le service très agréable. Nous sommes venus déjà plusieurs fois, et on reviendra avec plaisir"
Posté le 10/08/2023 à 19:12"Petit bar tranquille, très sympa en terrasse, service très cool et bons fromages"
Posté le 18/09/2023 à 09:03"Le chauve nous sert exceptionnellement bien, le service est incroyable, un endroit que je recommande ☀️💚"
Posté le 22/10/2023 à 17:40"L’idée pourrait être bonne. Mais honnêtement, manger dans une assiette de la taille d’une sous tasse à café, c est inadmissible. Pour commander il a fallu que je descende à chaque fois parce que les serveurs étaient occupés….à regarder leur téléphones. Le fromage était franchement sans grand intérêt pour ce qui est supposée etre une fromagerie."
Posté le 05/11/2023 à 06:45"Une belle soirée ! Du fromage et de la charcuterie de qualité, en toute simplicité, et ça fais plaisir. Un accueil chaleureux, agréable. Merci !"
Posté le 06/11/2023 à 16:09"Très bonne raclette, restaurant un peu petit mais cozy."
Posté le 08/11/2023 à 11:26"On a bien mangé. Le Mont d'or était parfaitement préparé ! Le service était très professionel."
Posté le 10/11/2023 à 19:29"Un restaurant très convivial. Le fromage est d'une très bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est aimable et toujours présent quand on a besoin de quelque chose. C'est top pour un dîner entre potes. Le défaut ici c'est l'escalier pour monter au 1er étage, il est très instable et petit. Je reviendrais avec plaisir!"
Posté le 16/11/2023 à 09:49"Nous avons passé une excellente soirée le serveur était très sympa et de bon conseil pour le vin et la raclette était très bonne ! le manager a été très flexible malgré l'annulation de pas mal de mes invités pour ce diner... merci pour l'accueil !"
Posté le 27/11/2023 à 10:09"Amateurs de raclette foncez ! La qualité des fromages et de la charcuterie proposés est top. Fromages variés tous à volonté servi dans une ambiance sympa avec un service souriant et attentionné. Fromage ail des ours et truffe, fumé ou morbier il y en a pour tous les goûts."
Posté le 30/11/2023 à 08:17"Belle découverte. Raclette à volonté à partir de 27€. Très bon service, autant serviable que réactif. Il faut juste savoir qu’ils ont 2 services donc tu peux pas traiter"
Posté le 30/11/2023 à 22:16"Nous avions vraiment hâte de manger raclette à volonté avec mon copain. On a vu cette adresse sur tiktok et on s’est donc empressé de réserver. Je vais pas passer par 4 chemins, nous sommes vraiment très déçus, surtout pour le prix : 80 euros pour deux personnes, pour un fromage sans goût, des patates pas cuites et une assiette de charcuterie ridiculement petite… Heureusement (si j’ose dire) les bières étaient vraiment pas mal et le service ok. Autre coup de gueule : les placements sont à revoir, nous étions installés au niveau du passage vers l’étage et mon copain s’est pris des coups toute la soirée avec les vas et viens des clients et des serveurs… Pour finir les appareils à raclette étaient vraiment médiocres : ils ne chauffaient pas très vite et c’était impossible de bien faire griller le fromage avec. Enfin voilà, je pense qu’on ne reviendra jamais. 👎"
Posté le 30/11/2023 à 22:23"Super bonne expérience. Raclette excellente. Le personnel surtout Romain, est très agréable, avec le sourire, et des supers conseils. Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 02/12/2023 à 23:01"Table de 3 au comptoir en ayant réservé en avance. Une raclette au comptoir … côte à cote franchement c’est inacceptable de proposer ce type de table pour un moment convivial. Et le culot de dire « on fait pas du cas par cas. Quand on est pas capable de le préciser sur le site c’est qu’on a un problème de communication je pense."
Posté le 03/12/2023 à 19:05"On avait réservé pour 8, on était 11 finalement. Le resto était bondé mais la personne qui s'est occupé de nous c'est demené pour qu'on puisse tous s'asseoir et passer on bon moment ! La charcuterie est vraiment de qualité et le fromage est très bon. Les pommes de terres Roseval se marient très bien avec la raclette. C'est une adresse validé !"
Posté le 08/12/2023 à 10:56"Un moment incroyable, une raclette à volonté d’excellente qualité pour 27€. Sur Paris je doute que l’on peut trouver mieux ! Ambiance chaleureuse, serveurs sympathiques, je conseille sans aucune hésitation !!!"
Posté le 08/12/2023 à 13:21"Un accueil chaleureux, du fromage et de la charcuterie de qualité, voilà ce qui vous attend dans ce restaurant. Le tout pour 27 euros avec pomme de terre et fromage à volonté. Aucun doute, à refaire"
Posté le 17/12/2023 à 10:10"Expérience lamentable à cause du service. Le serveur nous a servi le fromage avec ses doigts je cite : « ce n’est pas très classe mais je me suis lavé les mains ». Par ailleurs, le serveur nous a surfacturé : aucun geste, même lorsque l’on ne mange pas de charcuterie. 95€ pour deux raclettes : une végétarienne & une sans charcuterie avec deux verres de vin c’est tout de même excessif. Ceci est regrettable compte tenu de la qualité du fromage et de la nourriture servie (sans les doigts …). Nous sommes très déçus."
Posté le 26/12/2023 à 14:28"On se sent comme à la maison. Les serveurs sont adorables, merci à Ferdinand et Max pour ce service de grande qualité ! Un endroit qui va éveiller vos papilles et surtout votre odorat avec ce fromage !"
Posté le 28/12/2023 à 21:33"Super concept, pour les gros mangeurs le fromage et les patates à volonté sont appréciés! Plusieurs raclettes à tester et au tour suivant on peut demander que celle que l’on a aimé (pas de gâchis !). Très bon accueil et lieu chaleureux ! A tester"
Posté le 02/01/2024 à 17:42"Très bonne raclette, un service au top. c'est toujours un plaisir de venir!"
Posté le 05/01/2024 à 11:56"Super restaurant! Je vous conseille les bons vins et fromages conseillés par Ferdinand Romain et Max! Bonne adresse pour les amoureux de playlists électro / années 80 😍"
Posté le 07/01/2024 à 19:07"Amateur de la raclette , je dois confesser avoir été un peu déçu par l’expérience “raclette à volonté”…tout d’abord ce qui va : le service rien à redire, la serveuse était attentive à nos demandes. Ensuite ce qui peut être amélioré : tout d’abord, la place pour une tablée de 6 personnes , l’espace est exiguë ,les tables sont petites surtout pour une raclette (l’appareil , les verres, la charcuterie etc) ça fait une table très petite (pas à la hauteur d’un restaurant spécialisé), ensuite l’équipement , un appareil à raclette du commerce et pas forcément du haut de gamme (une fois de plus pas à la hauteur d’un restaurant spécialisé), enfin la qualité de la raclette juste bien mais pas extraordinaire comme la charcuterie (et on aurait pu s’attendre à des portions un peu plus généreuse même si cet ingrédient n’est pas à volonté contrairement aux fromages et aux pommes de terre) justement pour ce dernier ingrédient , la première fournée est arrivée pas assez cuite (vite échangée il est vrai). Mention spéciale au vin qui était bon."
Posté le 14/01/2024 à 12:24"Super lieu ! Service au top, merci pour l’accueil :)"
Posté le 22/01/2024 à 14:52" Nous sommes dans le Marais, dans une rue pleine de restaurants. La raclette vaut la peine d'être essayée ici. Avec divers fromages, ou charcuteries ou légumes. La carte des vins est également excellente mais ATTENTION si vous prenez du vin au verre, vérifiez que la bouteille correspond bien à celle que vous avez commandée ! "
Posté le 24/01/2024 à 21:39"J y ai passé que QQ instant avant de repartir de Paris. J y reviendrai pour revivre et y manger. Trop de belles âmes connectées y étaient. Un vrai plaisir. Ici c est Paris. Merci 😘😘😘"
Posté le 28/01/2024 à 18:04"Nous avons pris la formule raclette avec un groupe d'amis qui est à 36 euros par personne pour la formule charcuterie/fromage. Le 1er étage est chaleureux et confortable - nous avions la meilleure table, avec un petit canapé - mais le RDC apparaît un peu étriqué. La formule permet d'avoir des planches de fromages et pommes de terre en illimité. Les fromages sont absolument excellents. J'étais un peu déçue de la quantité de charcuterie fournie pour le prix - une petite assiette à partager à 3. C'est une portion correcte pour 2 à la rigueur, mais à 3, nous avons manqué un peu... au prix, ils pourraient être un peu plus généreux sur les portions. Nous avons tout de même passé un bon moment, et recommandons pour une raclette extérieure, mais attendez vous à payer le prix fort et ne pas ressortir le ventre plein pour les amateurs de charcuterie."
Posté le 04/02/2024 à 22:50"Une vraie qualité de service notamment en matière de conseil de vin. Belle variété de fromage . Le prix des consommations est cependant trop cher . 150 euros pour 3 personnes"
Posté le 11/02/2024 à 14:51"Nous sommes de grands amateurs de fromages. La raclette chez nous, c'est une affaire sérieuse et là, je dois vous dire que nous avons trouvé du répondant ! Raclette à volonté, fumée, truffée, à l'ail des ours, nature, le tout avec de jolies pommes de terre parfaitement cuites. La raclette était absolument excellente, nous en avons même mangé quelques tranches comme ça, sans les chauffer, histoire de savourer leur goût incroyable. Tout était à la hauteur de nos (grandes) attentes, y compris le service, très pro. Mention spécial au serveur chauve avec une boucle d'oreille. On reviendra, à 2, en famille, avec des amis, avec des collègues, on reviendra et on mangera bien, on boira bien et on rira bien. Merci"
Posté le 25/02/2024 à 11:02"Petit resto de tapas sympa, bon accueil et bon vin"
Posté le 09/03/2024 à 16:45"Achetez un appareil à raclette, un kit de fromage, de la charcuterie chez Leclerc et faites-la chez vous ! À part si vous voulez avoir la surprise d'apercevoir une souris se balader au sol en plein milieu du repas... Réponse du serveur un peu gêné : nous sommes à Paris ! Nous y étions venus pour l'anniversaire de mon conjoint mais nous ne retenterons probablement pas l'expérience. Personnel néanmoins aimable."
Posté le 24/03/2024 à 17:04"Incroyable resto/bar, tout était génial de la nourriture au service. La nourriture était excellente, le choix du fromage la qualité du vin aussi et le service irréprochable. Une service excellente, on voulait pas partir on voulait rester avec tous. Franchement, une pépite que je vous recommande!"
Posté le 05/05/2024 à 11:16"Très bien et sympathique. On reviendra"
Posté le 24/07/2024 à 19:13"The place to be! Endroit génial 😍"
Posté le 30/07/2024 à 22:46"Tombées sur ce bar à vin par hasard, nous n'avons pas été déçues de l'expérience ! Les vins et les fromages sont délicieux mais surtout le service est incroyable ! Les conseils qu'on nous a donné étaient poussés et hyper pointus et le gérant du bar et son collègue savent instaurer une atmosphère détendue et conviviale. Sans aucun doute l'une des meilleures adresses de Paris pour profiter d'un bon verre dans une bonne ambiance"
Posté le 20/08/2024 à 07:22" Ambiance agréable et chaleureuse et une grande variété de vins et de fromages. De plus, le personnel était poli et serviable :) nous le recommandons ! "
Posté le 15/09/2024 à 06:33"Au top cette première fondue de l’année 🤗🤤"
Posté le 21/09/2024 à 14:36"Un établissement où l'on peut déguster de bonnes bouteilles de vin accompagnés de fromage délicieux 😋"
Posté le 29/09/2024 à 14:01"Toujours un grand plaisir de passer une soirée au comptoir de Monbleu, surtout car l'équipe nous accueille chaleureusement (et parle anglais alors c'est facile pour mes amis qui ne sont pas francophones) !"
Posté le 03/10/2024 à 08:27"Atmosphere sympathique. Le personnel s'est débrouillé pour nous trouver ce qui fallait pour nous préparer une raclette, bien qu'on ne les ai pas prévenu en avance. Nous avons en revanche été malade par la suite avec ce qui a été servi. + extremement cher"
Posté le 05/10/2024 à 13:35"Endroit sympathique, malgré le mobilier un peu petit (table) pas vraiment de place avec l'appareil à raclette. Nourriture correct, le fromage est un peu fin, du coup, il colle pas mal à l'appareil. Service convenable, l'un des serveurs n'était pas vraiment agréable."
Posté le 14/10/2024 à 20:03"Les plats que nous avons mangé étaient très bons, mais malheureusement nous avons dû opter pour nos seconds choix car pas de mont d’or en stock, ensuite quand nous avons voulu prendre des fromages la moitié étaient en rupture, et pour finir le dessert la pomme n’était pas disponible non plus. Et pour l’accueil, l’un des deux serveurs présent ce soir là était plutôt désagréable… on s’est demandé si on le dérangeait pas! On testera peut être les autres enseignes de Mon bleu mais le comptoir sans façon!"
Posté le 17/10/2024 à 17:01"Super moment passé à Monbleu le Comptoir. Le service était chalereux, la sélection des vins était top. Je recommande pour venir boire un verre ou pour diner entre amis. Je reviendrai pour la raclette !"
Posté le 18/10/2024 à 12:42"Parfait si vous aimez le fromage.... service pas au top, dommage"
Posté le 22/10/2024 à 16:17"Serveur souriant et adorable qui nous a bien conseillé ! Je recommande les pâtes au comté+ truffe! Régressif et réconfortant !"
Posté le 22/10/2024 à 19:41"Une excellente adresse. L'équipe du Monbleu nous avait organisé une top dégustation / explication Fromages et Vins. C'était vraiment top. Les associations étaient surprenantes et le contenu très instructif. Nous avons appris beaucoup sur les différents fromages et tout cela dans un anglais nickel en plus. Une parfaite animation pour les étrangers comme pour les locaux (et même ceux qui pensent déjà s'y connaître un peu)."
Posté le 26/10/2024 à 10:32"Super service et des plats variés selon les saisons !"
Posté le 26/10/2024 à 20:50"Raclette à volonté , assiette de charcuterie généreuse ! Bravo au serveur qui fait les allers retours en étant hyper efficace ! Peut être un peu cher si on n’est pas des gros mangeurs ! Mais à refaire !"
Posté le 27/10/2024 à 10:54"Nous connaissions déjà ôté à l’extérieur mais l’ambiance à l’intérieur est très sympathique. Super musique d’ambiance tu es des années 80, le mont d’or est à tomber et le personnel est très sympa"
Posté le 02/11/2024 à 07:30"Top, rien à dire. Raclette de qualité et personnel au top."
Posté le 03/11/2024 à 08:48"Venus à deux pour une raclette nous n’avons pas été déçus du voyage. La formule avec charcuterie est un peu chère mais les produits sont d’excellente qualité et nous sommes tombés sur une équipe très sympathique et accueillante. Les fromages à raclette proposés sont variés et délicieux"
Posté le 10/11/2024 à 07:19"Très bon rapport qualité prix ! Excellents fromages Employés très sympathiques"
Posté le 12/11/2024 à 13:11"Je suis vraiment contente d'avoir dégustée ma première raclette dans un restaurant. Notamment avec un serveur très professionnel et toujours attentif. Je reviendrais avec un groupe d'amis la prochaine fois. Je suis satisfaite de mon expérience dans ce restaurant 👍🏼"
Posté le 12/11/2024 à 22:04"Trop chouette expérience. Serveurs passionnés et connaisseurs. Un vrai plaisir."
Posté le 13/11/2024 à 08:41"C'est très bon! Rapport qualité prix très juste. Du fromage de qualité à un prix raisonnable. Juste des patates et du fromage a volonté : la belle vie ;)"
Posté le 18/11/2024 à 08:31"Un moment très agréable et un repas délicieux. Nous avons pris la formule avec charcuterie et pommes de terre/fromages à volonté. Nous avons fait deux tournées de fromages, le tout accompagné d’un verre de vin. Un régale je recommande."
Posté le 18/11/2024 à 15:11"Super !! On a passé un excellent moment, rien à redire. On reviendra !"
Posté le 18/11/2024 à 19:38"Une superbe découverte, une ambiance raclette mais sans la montagne 🥲Mais à part ça l'équipe est génial et souriante. À part l'ambiance cantine tout était parfait. ⭐⭐⭐⭐"
Posté le 22/11/2024 à 07:53"Raclette très genereuse avec le fromage et les pommes de terre à volonté. Un régal !"
Posté le 25/11/2024 à 09:41"Une raclette délicieuse avec des ingrédients de très bonne qualité et un service des plus agréable."
Posté le 26/11/2024 à 13:39"Nous avons adorés la raclettes cependant ! Cependant s'il y avait 1 chose à redire : la quantité de charcuterie pour 6 personnes était un peu limite au vue du tarif par personne. Merci à la jeune fille qui nous a servi toute la soirée un amour."
Posté le 28/11/2024 à 07:22"Très bonne raclette, bon service, on s'est régalé"
Posté le 30/11/2024 à 11:54"Accueil toujours chaleureux et amical. Le service l’est tout autant, j’adore cet endroit"
Posté le 02/12/2024 à 10:18"Très bon restaurant, un peu petit certes mais chaleureux. La formule raclette à volonté est recommandée 😉 Et super service !"
Posté le 02/12/2024 à 12:12"On aime tout ici ! Le service, les fromages, le vin et l’équipe du dimanche tout était parfait !"
Posté le 02/12/2024 à 21:31"Raclette à tomber !"
Posté le 04/12/2024 à 12:19" Nous réservons une table pour deux, assez facilement et en peu de temps. La nourriture était bonne, un grand choix de fromages et de vins locaux, exactement ce que nous recherchions. Les prix sont un peu plus élevés que ce à quoi nous nous attendions, certainement pas conformes au type de nourriture, même la qualité est bonne. "
Posté le 04/12/2024 à 13:49"Fromage excellent mais charcuterie pas au niveau du fromage. La formule raclette traditionnelle sans charcuterie vaut plus le coup. Cadre très sympa et service au top !"
Posté le 07/12/2024 à 07:39"Fromage à raclette de bonne qualité !"
Posté le 08/12/2024 à 09:02"La meilleure raclette de ma vie, j'ignorais que ce fromage pouvait avoir un goût aussi prononcé, bravo à Monbleu. Cela dit attention, la raclette n'est servie qu'en semaine, j'ai fait l'erreur !"
Posté le 08/12/2024 à 20:35" Pas mal, nous y étions il y a quelques jours. Nous avons pris une raclette traditionnelle et une charcuterie. La différence était de 9 € pour une petite assiette de trois jambons différents, ce qui me semble très cher. Le serveur était très gentil. Nous étions près de la porte qu'ils n'arrêtaient pas d'ouvrir et il faisait très froid, nous leur avons demandé de nous changer et ils ont refusé alors qu'il y avait clairement plus de places car il était tôt. "
Posté le 10/12/2024 à 10:06"Nous avons très bien mangé, le fromage les légumes et la charcuterie sont de très bonne qualité. Le service agréable. Un bémol cependant sur le matériel à raclette qui n’est pas en très bon état, mon mari a sûrement mangé du Teflon… :("
Posté le 11/12/2024 à 18:01"Super service, la raclette à volonté était vraiment très bonne, beaucoup de différents fromages, belle sélection de vins. Nous avons passé une très bonne soirée!"
Posté le 12/12/2024 à 09:24"Nous sommes venus à 3 pour manger une raclette, on s'est vraiment bien régalé ! Romain, le serveur, a été tees aimable et accueillant ! Merci beaucoup pour cette belle expérience, nous avions passé un très bon moment, les aliments étaient savoureux ! Merci nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 14/12/2024 à 20:14"Une raclette à volonté pour deux dans une salle cachée à laquelle on accède via un escalier en colimaçon bien étroit… on se demande comment le serveur passe avec tous ses plateaux… un vrai jeu d’équilibriste! Bonne humeur, gentillesse… on a été bichonnées par notre serveur. J’avais découvert Monbleu grâce Alexis [le Paris d’alexis] sur Instagram et honnêtement sa chronique ne mentait pas sur la qualité des produits ! A refaire !"
Posté le 15/12/2024 à 13:39"Ça va"
Posté le 17/12/2024 à 09:09"Juste parfait. Les fromages sont dingues. Le service est rapide et efficace. L’ambiance troquet est vraiment bien retranscrite. On s’y sent comme dans un cocon bienveillant."
Posté le 18/12/2024 à 08:16"C'est rien de fou. Un petit bar avec des mini appareils à raclette pour 2. Il faut appeler les serveurs plusieurs fois pour avoir leur attention. La politesse est au stricte minimum."
Posté le 19/12/2024 à 13:00"En tant que Suisse vivant à Paris, les établissements ou l’on sert de bons fromages sont rares et précieux!!! Venu dîner un lundi soir avec un ami, nous avons été servis par Martin et Thierry (un brun avec des cheveux en épis et un châtain avec des cheveux bouclés). Nous avons mangé au bar. La formule à volonté (sans la charcuterie) et nous avons goûtés à tous les fromages, ail des ours, truffe, lait cru, morbier et fumé! Un régal… les plateaux suivants, nous les avons composés en fonction de nos goûts. Je pense que les pommes de terre proposées ne sont pas les bonnes (trop cuites/molles - avec la peau couleur brique) Impératif de réserver avant de venir car peu de place. Nous avons été bien accueillis, un service au top, bien conseillés sur le vin, restaurant propre,… et très peu d’odeur de graillon sur les vêtements le lendemain! Encore merci pour cet agréable moment, nous reviendrons!!! Ps: C’est rare de trouver du Rivesaltes Ambré dans un établissement, il serait judicieux de le garder au frais…"
Posté le 20/12/2024 à 09:57"Top service Top playlist Top ambiance et surtout top Food Fromage très bon , charcuterie divine et pommes de terre au top Belle sélection de vins Nous reviendrons"
Posté le 20/12/2024 à 12:35"Excellent repas chez Monbleu, nous avions réservé une table pour 15 personnes et obtenu tout l’étage de l’établissement pour des raclettes a volonté . Le fromage était vraiment succulent et le service au top toute la soirée, a refaire sans hésiter !"
Posté le 21/12/2024 à 12:50"Super dîner entre amis avant Noël"
Posté le 21/12/2024 à 14:15"Tout était parfait pour une soirée raclette 😊"
Posté le 22/12/2024 à 08:49"Très bon restaurant serveurs très sympa"
Posté le 24/12/2024 à 11:11"Vraiment parfait ! J'avais déjà testé la raclette chez Monbleu dans le 2eme en novembre et je m'étais régalée (ce qui n'est pas toujours évident pour un resto de raclette à Paris). Cette fois ci nous sommes allés au Comptoir du Monbleu pour une raclette à nouveau, c'était vraiment délicieux. Les fromages et la charcuterie sont excellents, l'ambiance un peu tamisée et la playlist géniale 🙌🏼. Les serveur sont adorables et très commerçants. C'est rare mais il n'y a rien d'autre à dire que foncez-y. Monbleu merci pour cette super soirée nous reviendrons vite."
Posté le 28/12/2024 à 09:35"Tout était parfait, service, ambiance, qualité du repas. Merci beaucoup."
Posté le 31/12/2024 à 09:07" J'y suis allé avec quelques amis. Les portions sont vraiment généreuses, d'autant plus qu'elles servent du fromage et des pommes de terre à volonté !! Tout était délicieux, les serveurs étaient vraiment accommodants avec ceux d'entre nous qui parlaient moins français. C'est ma deuxième fois ici et je reviendrai certainement :) "
Posté le 05/01/2025 à 16:59"Bonjour, Nous avons passé un excellent dîner à deux. Nous avions réservé une raclette, et tout était de grande qualité. Que ce soit le fromage, la charcuterie, les boissons ou l'ambiance, tout était parfait, rien ne manquait. Nous vous remercions et vous recommandons vivement !"
Posté le 06/01/2025 à 13:46" Petit et sympathique endroit, salle caractéristique à l'étage. Personnel sympathique. Différents types de très bons fromages, que vous pouvez demander autant que vous le souhaitez. "
Posté le 07/01/2025 à 12:44"Très chouette expérience !"
Posté le 10/01/2025 à 08:20"Formule raclette à volonté sans charcuterie à 27€, 35€ avec. Fromages vraiment goutus et variés, pain frais et croustillant, service attentionné ? Nous avons aimé notre soirée ici !"
Posté le 12/01/2025 à 08:59"Toujours au top"
Posté le 13/01/2025 à 12:36"Nous avons passé un moment exceptionnel chez Monbleu samedi dernier en dégustant leur raclette ! La qualité était au rendez-vous : tout était absolument délicieux, de la charcuterie au fromage, en passant par les légumes et même les pommes de terre, un régal. L’ambiance est conviviale et intime, parfaite pour une soirée chaleureuse entre amis ou en couple. Mention spéciale pour le personnel, incroyablement sympathique et accueillant, avec de super bonnes vibes tout au long du repas. Les formules sont bien pensées, avec des options végétariennes et des planches variées. Nous reviendrons sans hésiter lors de mon prochain voyage en France ! 🌟"
Posté le 22/01/2025 à 01:02"Repas de qualité et en quantité :) Bonne charcuterie Nous avons passé un bon moment et pas de repas le soir du coup après la raclette à volonté"
Posté le 26/01/2025 à 20:55"Très bon restaurant de raclette, super ambiance et service au top ! (prix un peu cher)"
Posté le 27/01/2025 à 08:02"Vraiment le meilleur spot à raclette de paris !"
Posté le 27/01/2025 à 22:10"On s'est rendu compte après coup qu'ils n'ont pas compté l'espèce dans la note totale et qu'on a du payé 3 couverts en trop"
Posté le 29/01/2025 à 21:38Entreprises à proximité