Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Momen'Tea Forum des Halles qui se situe au 101 Rue Berger, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Cafés
Paiements
- Pluxee
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Bimpli
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dans l'ensemble c'est pas trop mauvais mais bon... Les perles de tapiocas ne sont pas du tout sucrées et sont assez petites par rapport à d'autres bubble tea, et leurs takoyakis sont bons mais la pâte est assez épaisse ... Mais le plus dérangeant c'est le personnel: aucun sourire, on en finit même par avoir l'impression qu'on les dérange ! Bref je conseillerais plutôt le bubbolitas qui se situe à proximité."
Posté le 07/07/2017 à 14:23"Contrairement aux autres avis, j’ai trouvé ce lieu plutôt sympathique. Le bubble tea était bon, les perles de tapioca aussi, mêmes si elles sont, certes, légèrement plus petites qu’ailleurs et pas sucrées. Le personnel avait l’air sympathique malgré le monde à la boutique, et on peut s’y installer pour boire son bubble tea ou manger un sandwich ou un dessert. Le seul point négatif, c’est l’opercule en plastique des bubble teas qui est particulièrement épaisse, il faudra peut-être s’y reprendre plusieurs fois pour pouvoir la percer."
Posté le 19/07/2017 à 10:27"J'avais hâte de decouvrir cette boisson et je n'ai pas été déçue! C'était super bon, frais léger. Le thé avait du goût et les billes rajoutaient une saveur en plus. J'y retournerai avec plaisir essayer d'autres produits. La serveuse fut sympathique et à notre écoute. Et il y avait de la place pour s'installer en plus du service rapide."
Posté le 20/07/2017 à 05:16"Un salon de thé cosy, version japonaise à la déco chic et girly. Les bubbles Tea sont bons et les pâtisseries (mochi, macarons, etc) sont déclinées aux saveurs japonaises (cerise, litchi, matcha, haricots rouges) ! le gout est au rendez-vous."
Posté le 07/11/2017 à 13:59"Personnel agréable, différentes saveurs dans différentes boissons chaudes ou froides. Il y a de la place pour se poser et discuter tranquillement en sirotant son bubble tea. Par ailleurs il y aussi du salé : des plats asiatiques, un choix diversifié qui donne envie ! Mention spéciale pour la salade d’algues et le fondant au chocolat ! Une merveille Je recommande !"
Posté le 05/02/2018 à 01:09"Un peu cher, mais tellement bon."
Posté le 07/03/2018 à 14:31"Le fondant au chocolat est un délice!!! Les bbtea ne sont vraiment pas mauvais et le curry est vraiment très bon, j'ai testé leurs poulet, il est à tomber. Malgré la salle toute petite, je conseille ce salon de thé . Des formules sont disponibles, plat+dessert+ bbtea du jour pour environ 12€50."
Posté le 07/03/2018 à 15:01"2x que je prends un matcha tapioca chaud, 2x que le goût est vraiment bizarre et que je me tape un bon mal de bide... (Je suis une habituée du the vert mais là le goût est vraiment pas comme d'hab... P-e le lait?) Pour le moment tea d'opéra, jamais eu de soucis. Par contre celui des halles je n'irai plus :( dommage"
Posté le 20/03/2018 à 15:45"Les bubble tea sont vraiment bons : mention spéciale pour le bubble tea à l'hibiscus qui est mon préféré. Ils proposent différents choix de toppings, allant des tapiocas aux perles fruitées (sûrement l'un des plus gros choix possibles!). Je recommande cette petite boutique pour les boissons !"
Posté le 08/04/2018 à 07:58"En plus des bubbles tea, les plats et pâtisserie sont bonnes. Le temps d'attente peut être un peu long par exemple aux horaires du midi lorsqu'il y a beaucoup de monde."
Posté le 25/04/2018 à 20:42"Leurs bubbles teas sont sympa même si je préfère la marque concurrent, un petit espace en coin assez sympa lorsque l'on veut faire une pause entre deux magasins"
Posté le 01/05/2018 à 19:23"Les thés et les pâtisseries sont bonnes, mais le service laisse un peu à désirer : on se fait hurler dessus pour annoncer notre commande et le sourire n'est pas au rendez-vous. Dommage !"
Posté le 08/05/2018 à 14:05"Le Bubble tea à la rose est tout bonnement excellent. Lieu très fréquenté, en moyenne 30min de queue. Malheureusement pas de priorité aux femmes enceintes ne pouvant tenir debout cette attente."
Posté le 08/05/2018 à 14:47"Pire moment tea ! Les dames ne connaissent pas leurs produits et quand vous leur faîtes remarquer elles vous regardent de travers avec un simple oups sans même s'excuser ou proposer une solutions aux problèmes. Aller à celui de Pyramide vous serez très bien reçu avec de bons produits !"
Posté le 13/05/2018 à 18:09"Je valide totalement le concept des toppings fruités, ça change des perles de tapioca ! Le bubble tea myrtille (topping citron) était super frais et pas mauvais franchement. A voir pour le reste maintenant"
Posté le 06/06/2018 à 18:36"Bon Bubble Tea. Je n’ai jamais eu de problèmes après ça. J’y ai même mangé avant les travaux et aucuns dégâts sur mon corps, comme ce que j’ai pu lire dans les commentaires. Certes, c’est chère. Mais c’est l’un des meilleurs Bubble Tea que j’ai pu boire. Je vais y repasser pour manger un jour. Par contre, il faudrait revoir l’accueil. Il est froid et distant. Un sourire serait le bienvenu pour parfaire votre image. Rien de bien méchant."
Posté le 24/10/2018 à 12:43"La boisson est plutôt bonne si on sait bien sélectionner les ingrédients (a défaut, ça peut être presque imbuvable..). Mais le prix est plutôt élevé dans la tranche de Starbucks ,la CB est acceptée uniquement dès six euros, et le lieu est extrêmement petit, ce qui est très dommage.."
Posté le 24/10/2018 à 18:00"Grande habituée des bubble tea jai été très déçue par la boisson et le personnel ! J'ai de demander 4 fois combien de topping était inclue dans le format le plus grand car ce n'était pas indiqué sur la carte, et j'avais droit à autant que vous voulez jusqu'à la quatrième fois ou je demande confirmation les choses n'étant pas claire: donc pour le prix je peut avoir autant de topping que je veut ? Et elle me sort avec un mépris total ba non a partir du deuxième faut payer ! Alors que 10 seconde avant elle ma dit que je pouvais prendre autant de saveur que je souhaite inclu dans le tarif. Bref passon le manque total de professionnalisme de la vendeuse. Je commande donc deux boisson un bubble tea mangue topping litchi format petit et un bubble tea grand format mangue topping kiwi dans lequel elle ne met que moitier de cuillère de topping donc je me retrouve avec une boisson deux fois plus grande avec deux fois moins de toping 😧😧😧 c'est quoi ce concept dans tout les autres bubble tea de paris plus on prend une boisson grande et plus il y a de topping, on peut même avoir 1 dose topping dans les petit 2 dans les moyens et 3 dans les grand ce qui permet d'avoir des mélanges intéressant. La on se retrouve avec une boisson fade en fruit surcharger en sucre avec 5 pauvres billes qui se battent en duel. Je vous conseille fortement de mieu former vos employés à la préparation des boissons et surtout à l'accueillir clientèle !!!! Avoir la sensation d'être voler car et très mal accueillie me donne juste une envie ne plus jamais revenir et conseiller a mes amis de fuir ce lieux. Ainsi que votre concept car 2 euros de plus entre le petit et le grand pour un peut de thé et double de glacon en plus c'est cher payer. Ps il n'y avais pas spécialement beaucoup de monde, c'était simplement gerable vu le nombre d'employer dernière le contoir, donc une attente incompréhensible et un desagreable moment pour récupérer les boisson."
Posté le 02/12/2018 à 15:47"C’est la première fois que je viens et je suis très contente le plat chaud est super bon le BBT aussi, le seul problème je service client est vraiment à revoir, c’est dommage..."
Posté le 24/12/2018 à 12:40"Les bubbles tea sont très bons par contre la générosité des serveurs pas du tout. Ils nous servent qu'une mini cuillère de perles.."
Posté le 06/01/2019 à 16:22"Digne des meilleurs bubble tea que j’ai pu gouter! Une petite pause qui fait plaisir. Très bon accueil malgré beaucoup de monde. Je recommande."
Posté le 13/01/2019 à 22:10"Étant une grande consommatrice de boba, j'ai été plusieurs fois déçu de cette enseigne. Malgré ça, je revenais de temps en temps pour voir s'ils avaient amélioré leurs bubble tea mais visiblement non. Leurs boissons sont fades, c'est comme si je buvais de l'eau aromatisé mais le goût en moins. Et chaque fois c'était pareil, tout comme ma commande d'aujourd'hui. J'ai commandé une boisson aux haricots rouge mais le goût n'y était pas, et surtout je l'ai demandé chaud mais je l'ai reçu tiède. Leurs boissons sont extrêmement coupée à l'eau, peut être cela explique leur manque de goût. J'ai testé plusieurs enseignes de boba sur Paris et même dans les pays étrangers et je peux affirmer que celui-ci fait parti des pires que j'ai goûté. Passez votre chemin si vous voulez découvrir ou retrouver un goût authentique de bubble tea."
Posté le 15/01/2019 à 17:56"Les bubble tea sont ok. En revanche les serveurs pas du tout. Vous vous prenez pour qui? Pas de bonjour, pas de merci ni d'au revoir. On donne un billet, ils rendent des pièces et font tomber la moitié au sol, puis nous regardent ramasser sans rien dire comme si c'était normal. Chaque fois que je viens ils sont exécrables, c'est dingue, comment des gens pareils peuvent être embauchés? Nul nul nul. Allez plutôt au Momen'T de pyramides, là vous serez accueillis correctement."
Posté le 18/01/2019 à 18:16"J'ai l'impression que j'ai passer le pire moment de la vie! Les employés étaient PIRE que désagréable ! De 1: ils prennent 10 min même plus pour un mojito au lieu de 5 min . De 2: j'avais vu ma boisson qui était prête mais il refusait de me passer sous prétexte qu'il n'avait pas encore fini .... De 3: j'aimais vraiment le Bubble Tea mais là.....c'est fou ! Aucun goût ! Mais comment vous avez fait? Parlons meme pas du goût déjà que l'emballage n'était pas ce que je connaissais donc je ne savais pas comment l'ouvrir , j'avais demandé à un personnel, bien, il m'avait ouvert mais j'avais vu qu'elle m'avait regardé bizarement en plus leurs tapioca était DÉGUEULASSE! De base j'adore les tapioca mais cette fois c'était écoeurant ! Et pour finir , il y a trop de gaspillage ..... Je vois que vous gaspillez vraiment beaucoup..... Il faut vraiment commncer à changer je vous le dit sérieusement .Cette visiter serais la premiere fois et la dernière fois."
Posté le 24/02/2019 à 18:26"Extrêmement déçu j’y allais souvent avant les travaux et le personnel était accueillant. Ce ne fût pas du tout le cas hier. Une caissière des plus désagréable que. Elle m’a jeté un regard noir quand je lui ai dit que j’allais payer les 5,90€ en CB car le minimum étant de 6€. Elle m’a forcé à prendre autre chose alors même qu’auparavant et dans d’autres enseignes pour 10cts ils ne chipotent pas autant. Et par dessus tout elle donne cette impression gênante de la déranger grandement dans sa journée ! Je me suis donc résignée à rajouter des billes qu’elle a limite compté ! Franchement, c’est bien la dernière fois que je vais là-bas. Cette salariée désagréable et son attitude plus que déplacée ne donne pas envie d’y retourner un jour. Dommage !"
Posté le 20/03/2019 à 17:12"L’acceuil de la serveuse, aux cheveux courts à la caisse de Momen’tea LES HALLES, est satisfaisant ! En revanche le comportement des autres serveurs est à revoir ! Pas de sourire, pas de bonjour, pas de merci,pas d’aurevoir et nous crie dessus pour nous remettre les Bubble Tea! La qualité des boissons est sérieusement à revoir ! Je vous conseille Montorgueuil ou le choix des goûts des Bubble Tea , est beaucoup plus varié, l’accueil est convivial et chaleureux! Ils allient qualité de la boisson et rapidité! En clair je vous déconseille fortement Momen’Tea LES HALLES !"
Posté le 01/04/2019 à 20:31"Des bubbles teas bon et originaux. Les vendeurs sont très accueillants, à l'écoute et ne force pas à l'achat. Vraiment bien !"
Posté le 16/05/2019 à 12:03"Bubble tea shop, au niveau -2 du forum des Halles , une escale obligatoire avant de repartir faire les boutiques l accueil est charmant"
Posté le 20/05/2019 à 17:13"Grand choix de bubble tea , petite bouchée au poulet épicé croustillante et savoureuse. Accueil un peu fouilli avec la prise de commande via tablette pour les paiements via carte bleue"
Posté le 02/06/2019 à 15:30"(PAR TEMPS DE CANICULE je précise) On fait 30 minutes de queue et arrivés à la caisse, on nous dit en souriant « par contre pour ceux qui veulent des boissons froides y’en a plus! Il reste plus que des boissons chaudes!! » Pas de professionnalisme, et surtout par ce temps de canicule faut prévoir si vous êtes un minimum responsable et organisé. Personnel blasé et font la gueule"
Posté le 26/06/2019 à 19:44"Vraiment déçue On m'en a parlé en bien mais j'ai dû tomber un mauvais jour... Impossible de savoir qui était le serveur, on m'a servi un boba tiède avec des perles de tapioca qui étaient soit trop cuites, soit pas assez... Le temps de rentrer chez moi, j'ai été malade... Désolée mais je n'y reviendrai plus"
Posté le 05/07/2019 à 12:10"On bon bubble tea qui me sauve quand je ne veux pas monter jusqu'à Opéra. Les desserts sont bons et je testerai les bento un jour. Je regrette cependant le fait de devoir passer par une machine pour commander."
Posté le 02/08/2019 à 19:14"Lieu de passage, il y a souvent un peu de queue. L'un des moin bon bubble tea que je n'ai goûté pour le moment, les saveurs sont plutôt fades. De même pour les perles de coco.. Elles devaient être restées un long moment dans le frigo.."
Posté le 18/08/2019 à 10:34"Leur bubble tea sont vraiment super bon ! J'en raffole !! En plus le personnel est super sympa, très accueillant. Ça donne envie d'h retourner tous les jours!! 😆"
Posté le 25/08/2019 à 07:18"Un bon accueil. Un bubble tea divin avec les ingrédients que l'on choisit en différant format"
Posté le 08/09/2019 à 13:46"J ai bien bien-aimé, on a prit des buble tea (un fruité avec perles fruité et un autre avec perles de tapioca). Très bon. Le personnel etait souriant et très patient car ma fille mettait du temps a choisir. Je reviendrais à coup sûr pour un autre bubble tea et quelques trucs dans la vitrine qui me faisait de l'oeil😁"
Posté le 30/09/2019 à 16:03"Des bubble tea originaux et bons, servis rapidement grâce à un système de tablette en plus de la commande au comptoir. Le personnel est agréable !"
Posté le 06/10/2019 à 08:59"Bubble tea délicieux très bon service rapide, Je reviendrais c'est sûre! Prix raisonnable 👌"
Posté le 21/10/2019 à 09:10"J’ai demandé un bubble tea moyen coco qui est sur la carte à 4€90 finalement je l’ai payé 5€50 , le bubble tea était remplis à 75% de glaçons sans les petites boules qu’on trouve habituellement dans tout les bubbles tea , il y avait uniquement le jus de coco et plein de glaçon bref. J’ai vue meilleur comme bubble tea"
Posté le 11/11/2019 à 14:08"Le pire bubble tea de Paris, les perles de tapioca sont pas cuites et n’ont pas de goût, leur thé au lait sont affreux, on sent bien la poudre qui permet de donner le goût choisi. Je note aussi un manque de personnel, car à chaque fois que j’y suis allé, le temps d’attente est beaucoup trop longue pour un bbtea. En plus des boissons, les aliments chauds sont aussi de mauvaise qualité, les produits ne sont pas du tout frais, tout est réchauffé au micro-onde"
Posté le 18/11/2019 à 13:42"Dur à trouver ce bubble tea mais... J'ai beaucoup aimé mon bubble tea qui est pas trop cher. Et les vendeuse sont souriante.. C'est agréable❤️ je reviendrai"
Posté le 22/11/2019 à 14:51"Accueil simple et cordial, 2,95€ le mochi dégelé de 50g et l'evian de 50cl à 2,50€. Pour le même prix j'ai 1kg de mandarines à monoprix à côté, ou un café d'exception et un chocolat noir à la Maison du Chocolat juste au-dessus... Sans blague ! Sans parler de la signalétique : la carte est illisible. Le personnel me dit que ce n'est pas une chaîne mais un indépendant, et jamais personne ne leur a fait de remarque sur le prix... Bon business à vous. Première et dernière fois pour moi. Le service marketing n'a pas besoin de me répondre."
Posté le 27/11/2019 à 13:00"Boutique très mimi et menu avec beaucoup de choix. Les prix sont assez chers, sauf pour les bubbles tea. Mais je suis juste un peu déçue par le bubble tea '~', le goût est dans un premier temps très sucré, puis devient très amer, mon pudding n'avait pas non plus de goût..."
Posté le 06/12/2019 à 20:29"Je préfère celui dans le 4eme arrondissement :/ il est beaucoup mieux et y'a quand même un peu plus de place. Quand je suis venu, le parterre etait tout collant. Pas très agreable quand il y a une longue fille d'attente..."
Posté le 31/12/2019 à 13:27"Ce n'est pas LE meilleur bubble tea de Paris mais ça reste correct, le prix est cependant un poil trop élevé pour la qualité servie 😊 les boules de Tapioca semble plus petite qu'habituellement, le choix et le paiement peut se faire directement sur tablette, paiement par carte accepté 👍🏻 Il y a d'autres produits asiatiques comme les mochi, boule coco, etc"
Posté le 30/01/2020 à 08:51"Très bon avec un service accueillant et rapide! Je suis allée à plusieurs reprises et je ne suis jamais déçue de leur lacté au taro qui laisse un goût absolument délicieux en bouche ! C’est juste un peu dommage que les prix ont augmenté par rapport à avant, cela devient moins avantageux et c’est vrai d’autres BBT sont tout aussi bons (même si je reste d’avis que le meilleur bbt au taro est chez eux)"
Posté le 14/02/2020 à 20:44"On n’a pas vraiment le choix pour les formules étudiantes ce qui est vraiment dommage , on ne pense pas assez à nous! De plus je trouve que l’accueil est très froid j’ai peut être un standing trop élevé au niveau de l’accueil mais je trouve la jeune fille à la caisse pas du tout souriante limite blasée, c’est désagréable ça donne pas envie de revenir du tout quand au bubble tea ok il est bon mais je trouve pas ça exceptionnel non plus mes billes n’étais pas assez cuites ou trop cuites ! Je ne reviendrai pas"
Posté le 17/02/2020 à 10:44"Personnel très peut souriant qui c'est trompé sur ma commande une première fois. Puis Je suis repartie avec un blue latte blanc qui a clairement le goût du lait coupé a l'eau tiède. très déçu par le service et le soit disant blue latte qui n'en est pas un. Tout ça pour 8 euros.."
Posté le 22/02/2020 à 15:27"Très beau magasin. Les produits sont super bon et frais comme son service d'ailleurs. Depuis le temps que j'y vais je suis toujours bien accueilli meme malgré la fille d'attente ils restent souriant et avec la bonne humeur. J'aime énormément cet endroit 🥰"
Posté le 24/02/2020 à 10:55"Mesures d'hygiène non respectées. Gros manque de politesse de la part de la femme métisse aux cheveux bouclés. Je mets 3 étoiles seulement car les bubble tea sont bons."
Posté le 27/07/2020 à 16:59"Très bon bubble tea et pas cher"
Posté le 14/08/2020 à 13:02"Premier Bubble Tea de ma vie. La boutique est jolie et les bubble teas sont plutôt bons (c'est le premier donc je ne peux pas savoir s'il fait partie des meilleurs ou des pires, mais le mien était quand même très bon.) Le seul point négatif est le personnel, la caissière semble agacée et on le sent bien dans son attitude ! Pas de bonjour, merci, ni de sourires. Très refroidissant pour une première expérience ! Je trouve aussi que c'est quand même très cher pour ce que c'est..."
Posté le 25/08/2020 à 17:05"Les bubble tea n’ont pas goût de thé et les perles de tapioca n’ont aucune saveur a mon sens ce n’est pas un bubble tea. Le service n’était pas très bon la femme c’est trompé dans ma commande et lorsque je lui ai fait remarqué sa collègue ( la femme métisse ) a très mal réagi et n’a pas pris notre demande en compte et a contesté à plusieurs reprises l’erreur de sa collègue. Nous avons du insister pour ce faire remboursé la différence c’est a dire 1 euros. Je met deux étoiles car le liquide n’es pas non plus imbuvable mais ce n’est pas un bubble tea. Je ne recommande vraiment pas pour les amateurs de bubble tea."
Posté le 31/08/2020 à 16:59"Juste immonde et énorme arnaque. 1)L'employée me dit qu'elle ne prend pas ma carte ticket restaurant alors qu'il y a l'information comme quoi ils la prennent et que celui de Pyramide la prend. 2) Perles de tapioca pas du jour + lait pas frais : résultat intoxication alimentaire. J'ai eu envie de vomir et j'ai fini au toilette avec des problèmes gastriques. Mon amie et moi avons un énorme mal de ventre !!! Je déconseille fortement et conseille celui de Pyramide !"
Posté le 20/10/2020 à 17:30"Génial ! Je passe régulièrement consommer des boissons sur ce point de vente et je ne changerai pour rien au monde, c’est toujours un plaisir de voir l’équipe ! Ils sont toujours d’une humeur incroyable et le service est au top !!! Je dis BRAVO à cette équipe, c’est tout ce que l’on peut demander en cette période compliquée : de l’implication, de la bonne humeur ET des bons produits ! Merci à vous l’équipe :) à bientôt !"
Posté le 20/10/2020 à 19:04"Incroyable ! Je suis une adepte des Bubble Tea et celui ci est vraiment le meilleur que j’ai pu goûter. Malgré la situation actuelle, le personnel est toujours aussi accueillant, chaleureux et de bons conseils ! Un grand merci à eux et à très vite !"
Posté le 24/10/2020 à 10:20"Moi qui n'avais jamais goûter leurs produits je suis devenue accro, de plus l'équipe du forum et o top super accueil personnels souriant accueillant agréable et prennent leur temps pour vous conseillé allez y"
Posté le 24/10/2020 à 10:43"Les bbteas sont plutôt bons selon les goûts. Par contre ne jamais avoir de perles de tapioca c'est un peu limite. De plus, la caissiere pourrait être un peu plus agréable."
Posté le 05/12/2020 à 18:39"Toujours aussi contente de me rendre chez Momen'tea l'équipe est toujours de bon conseil notamment la responsable et les bubble tea sont délicieux. Je ne suis jamais déçus"
Posté le 05/12/2020 à 21:34"C’est la première fois pour moi que j’essaie les bubbles tea. Les boissons sont bonnes ainsi que les mochis. (Vanille tapioca chaud et mochi au taro) Je tiens à remercier le personnel très chaleureux qui ont été très patient avec moi afin de me conseillé malgré le monde et les restrictions mise en place en cette periode très compliqué. Je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 06/12/2020 à 15:33"Je le déconseille sincèrement, notamment le Bubble Tea Milk Taro. Nous en avons pris 2, j étais le seul à pouvoir le finir de force, ceux après quoi j'étais dans le mal (sachant que je suis un gros gourmand). Tandis que la personne qui était avec moi n a pris que deux gorgée avant de le jetter. Il y a d autre bubble tea aux alentours de Châtelet qui sont meilleurs ( malheureusement ils étaient fermés )."
Posté le 18/12/2020 à 09:15"Équipe au top! service chaleureux ! Et Bubble Tea de qualité sans parler des Mochis à tomber ! je recommande à 100%"
Posté le 03/06/2021 à 12:48"J’aimais bien il y a un an mais la qualité a changé : plus chimique, des perles de tapioca dont la cuisson a raté, et peu de difference entre les niveaux de sucre, j’ai pris peu sucré c’etait comme si c’etait hyper sucré. Dommage de perdre en qualité Accueil malgré tout sympathique"
Posté le 12/06/2021 à 21:25"Je suis fan de ce salon, c’est le meilleur pour moi. Équipe très sympathique. Les perles de tapioca sont cuites comme il faut. Le goût du thé parfait. Je recommande ++++"
Posté le 13/06/2021 à 10:06"Service rapide et efficace. Je doute de la qualité des ingrédients... C'est clairement pas des fruits frais. J'ai vu le gros bidon industriel pour la saveur mangue. Les bubble teas sont à 4.90€ pour la taille médium. Ils sont corrects, rien de transcendant. Par contre petit plus, ils proposent pas mal de snacks sucrés (dango, perles de coco, mochis, etc) et salés principalement des bowls). J'ai pris des dangos à l'haricot, une brochette de 4 piur 2.60€. Ça aurait été mieux deux brochettes. C'était plutôt bon. Je compte pas y retourner malheureusement."
Posté le 19/06/2021 à 17:07"Personne a la caisse qui ne parle pas fort ,qui articule pas et qui parle très vite . J'avais demandais plusieurs questions mais je ne comprend rien. Des l ouverture manque de stock . Et enfin bubble degueulase (peut etre mauvais choix de ma part)."
Posté le 20/06/2021 à 15:28"Endroit chaleureux on est bien accueilli personnel aimable et les bubble tea sont vraiment excellent divers parfums aussi bons les uns que les autres"
Posté le 23/06/2021 à 04:17"Les lacté/milky sont tout simplement les pires bobas que j’ai pu goutter. Parfum ultra chimique, texture laiteuse farineuse. Nous n’avons pas pu finir plus de la moitié. Donc préférez les autres si vous vous retrouvez ici 😅"
Posté le 02/07/2021 à 15:58"Le bubble tea était bon. Par contre a 18h je n ai pas eu le droit de commander le bubble tea du jour. Plus disponible au prix promo mais accessible si je paye plein pot. Pas très honnête tout ça..."
Posté le 09/07/2021 à 17:35"Je vais toujours dans ce bubble tea, il est vraiment top et les toppings sont aux rdv ! Prix très abordable d’ailleurs !"
Posté le 10/07/2021 à 17:58"Les vendeurs sont sympa. Ça fait toujours Plaisir de boire un momen'tea mangue litchi. Aujourd'hui myrtille 🥭"
Posté le 13/07/2021 à 19:28"À par son emplacement stratégique et un design très charmant je n'ai trouvé rien de particulier dans ce lieu que dans les boissons que l'établissement vous servent."
Posté le 14/07/2021 à 21:24"Super boutique, les vendeurs sont vraiment gentils et aimables. Mon premier bubble tea et sûrement pas mon dernier !"
Posté le 15/07/2021 à 13:30"Une boutique bien décoré et agréable, s’opposant totalement à la déception que j’ai ressenti. Le thé au lait à la fraise avait l’air dilué dans l’eau, aucun goût à part peu être celui du carton. Je n’ai pas pu le boire alors que j’avais super soif ( pour une fois qu’il fait chaud à Paris ). Il y a de nombreux bubble tea dans le coin, je ne conseille pas forcément celui-là."
Posté le 26/07/2021 à 14:26"Les bubbleteas sont superbes, le prix est abordable. Les mochis manque de goût. Les vendeurs sont peu accueillant."
Posté le 26/07/2021 à 18:13"Lieu et personnel accueillant. Mon Bubble Tea était juste un peu trop sucré. Je suis déjà venue, et je reviendrai sans hésiter 😉"
Posté le 31/07/2021 à 13:48"Accueil et service au top !!!! elles sont super sympa et le Bubble tea au Yuzu super réussi je recommande avec les topping cerise :p"
Posté le 02/08/2021 à 21:57"Un des meilleurs bubble tea que j'ai goûté là-bas mais il n'y a pas que ça! Les prix son abordable, le service et pratique et les personnes qui travaillent là-bas son adorable je recommande."
Posté le 04/08/2021 à 12:22"Le tapioca est de très mauvaise qualité et le thé à l'air d'une poudre mal diluée dans de l'eau trop chaude. A éviter !"
Posté le 10/08/2021 à 16:28"De loin le meilleur bar à thé que j’ai testé, allez-y les yeux fermés! Des prix très très abordables"
Posté le 12/08/2021 à 20:36"Délicieux et très bonne ambiance ! Sans oublier le très bon accueil 😊 la carte est variée, je recommence le BBT latté matcha"
Posté le 11/09/2021 à 09:28"Le bubble tea n'est pas mauvais même s'il en existe des meilleurs. Par contre l'accueil est à revoir, la vendeuse n'a même pas réussi à répondre à mon bonjour... Dommage ! C'est dur ce genre de choses qu'on peut faire la différence avec la concurrence"
Posté le 21/09/2021 à 16:00"Dommage qu'il n'y avait pas d'autres choix en boisson chaude que la tisane gingembre citron qui était bonne et assez piquante. Bien quand on est malade."
Posté le 06/10/2021 à 14:36"Bonjour, je suis assez déçu par votre magasin à châtelet car ma collègue a passé commande chez vous et la vendeuse tout d’abord était désagréable et de plus elle n’a pas écouté ce que sa cliente lui demandait, elle lui a servit un chaï latte au lieu d’un thaïlandais. Après cela, ma college lui a fait la remarque et elle a refusé de lui refaire tout en lui parlant mal. Je suis très déçu par votre service client car cela n’arrive pas avec la concurrence. Je souhaite que vous remboursiez cette personne ou alors avoir un dédommagement car sinon je vous ferai de la mauvaise publicité sur tous les réseaux sociaux."
Posté le 14/10/2021 à 14:33"Déçue. J'ai commandé un matcha latte, il n'était pas sucré et était amer. De plus, il n'était pas bien mélangé, il restait encore des grains de matcha, ce qui rendait la texture désagréable. Et ce qui n'est pas acceptable vu le prix que l'on paye pour ce type de produit."
Posté le 04/11/2021 à 11:11"Les bubble tea st incroyable"
Posté le 29/11/2021 à 12:10"cliente fidèle, le passage chez MomenTea lorsque je suis à châtelet les halles est obligatoire !! je suis fan de leurs bubble tea je change toujours de saveur. et les prix sont très abordables"
Posté le 08/12/2021 à 10:35"Un accueil toujours au top! On trouve désormais en plus des pâtisseries des snacks salés ainsi que des nouvelles boissons. J’y retournerais pour le nouveau Bubble Tea de Noël qui m’a fait de l’œil! En tout cas ne changez rien. 🤗"
Posté le 18/12/2021 à 10:53"Bonjour, je suis extrêmement déçu car à cause d’un bubble tea brown sugar avec du lait (ne devant pas être frais) je suis malade et ne peut plus bouger. Merci pour mon nouvel an seul !"
Posté le 27/12/2021 à 10:51"L’hôtesse de caisse du 10/02/2022 m’a servi un bubble tea chaud fait avec de l’eau bouillante qui m’a complètement brûlé le palais et la langue. Assurez-vous de ne pas servir de l’eau bouillante à vos clients cela est dangereux sachant que la boisson se prend avec une paille!"
Posté le 10/02/2022 à 20:34"Serveuse très désagréable et surtout celle avec la teinture bleue dans les cheveux, très impolie et parle mal. C’est dommage pour une enseigne de ce genre de minimiser le service client.😡"
Posté le 06/03/2022 à 17:23"Boutique et équipe au top ! Des personnes souriantes et à l'écoute . Un large choix de produits asiatique. Je recommande fortement cette boutique à tous les amateurs de bubble tea !"
Posté le 12/03/2022 à 11:39"Bubble Tea qui avait tout sauf le goût de fraise. J'avais l'impression de boire de l'eau avec une pointe ridicule de fraise. Les boules avait peu de goût. Pour une première expérience, je suis assez déçue. Pas de contact avec le personnel pour la commande, j'aurai bien aimé qu'on me conseille."
Posté le 12/03/2022 à 19:29"Entre la carte fidélité, la rapidité du service, leurs bbt du jour à un prix EXCEPTIONNEL, en plus de saveur florale je ne peux que dire un j adore !"
Posté le 12/03/2022 à 22:16"Grand choix de bubble tea qui sont très bon. Possibilité d'acheter aussi des pâtisseries japonaises comme les mochis et les dorayakis"
Posté le 29/03/2022 à 16:17"Thé lacté au coco et popping myrtille très bon, mais dommage les glaçons remplissent le tier du récipient, donc pour le prix il n’y a pas beaucoup à boire."
Posté le 29/05/2022 à 21:40"Bonjour je suis venus le 29 juin 2022 j'ai pris un bubble thea et c'est super bon j'ai adoré je met 4 étoiles car il avait beaucoup de queue a l'entrée est c'était long sinon j'adore c'est un super endroit"
Posté le 02/07/2022 à 15:16"J'ai dépensé l'équivalent d'un menu macdo chez moment tea pour un bubble tea au sucre roux. C'était DÉGUEULASSE 😠 pas étonnent qui y'ai personne dans leur magasin! J'y étais aller par nostalgie mais aussi pour les soutenire, et je suis remercié pour ma bonne action par un thé sans goût 🤢Je veux qu'on me rende mon argent 😭"
Posté le 08/07/2022 à 13:29"Des excellents bubble-teas. Par contre, il paraît qu'en rentrant par la sortie on est servi avant ... Sérieusement, installez un distributeur de numéros, ce n'est pas agréable d'attendre une queue de 40 minutes et se faire narguer par les nanas qui étaient juste derrière au début de l'aventure. Trois groupes ont ete ainsi privilégiés pendant notre attente. Dommage..."
Posté le 09/07/2022 à 16:04"6.50 € pour un lachté de très mauvaise qualité. Tapioca très mou. Aucune présence ou trace de lait. Aucun goût de vanille et le tout dans un récipient où on ne peut voir la couleur. Je regrette. Mieux vaut the Halley opéra"
Posté le 06/08/2022 à 17:12"Je viens de prendre un bubble tea sucre roux café, donc avec du lait de vache. Le lait était caillé, donc périmé, qui a subit une très mauvaise conservation. Je ne vous dit pas l’acidité que j’ai eu en bouche et la nausée qui en a suivi. 7.50€ pour au final tout jeté dès la première gorgée. Je- oui🤡. Je précise que je suis passée a 11h40 donc pas très longtemps après l’ouverture. Je ne comprend donc pas comment à l’ouverture, une vérification n’ai pas été faite."
Posté le 09/08/2022 à 10:10"Étant amatrice de bubble tea, j’aime beaucoup aller dans ce lieu. Il y a beaucoup de choix et il est possible de commander sur la borne (parfait quand tu ne sais pas quoi prendre). Le temps d’attente est court et le personnel agréable."
Posté le 10/08/2022 à 20:05"Très déçue. Les prix ont fortement augmenté et le service s'est amplement dégradé. Plus de 6€ pour un bubble tea, ou plutôt pour un verre remplis de glaçons, c'est abusé!!! De plus, machine à carte bancaire en panne, très pratique..."
Posté le 12/08/2022 à 10:07"Pour moi c'est le Mcdonalds des Bubble tea tout comme Chatime. Correct, bon et pratique pour dépanner. Mais ne penser pas que c'est vraiment ce que l'on boit en Asie. Il y a d'autres petites adresses qui en valent bien mieux la peine"
Posté le 16/08/2022 à 15:55"Le bubble tea est bon rien a dire la dessus mais la vendeuse est à remettre à sa place, super désagréable, regarde mal, donne pas du tout envie de rentrer et commande et on aurait dit qu’elle était forcé à travailler."
Posté le 16/08/2022 à 17:25"J'ai testé cet enseigne grâce à un proche, et j'ai plutôt apprécié l'expérience. Le bubble tea était bon, le prix plutôt correct, et je n'ai pas trop attendu malgré le monde qu'il y avait. L'idée de la petite borne pour commander est astucieuse pour fluidifier. Il faudrait que je teste plus de saveurs afin d'avoir un avis définitif mais, pour l'instant, c'est validé."
Posté le 16/08/2022 à 19:59"Bubble tea classique, bien que les bobas soient un peu trop épaisses et gélifiées. Par contre on a vraiment l’impression d’embêter la serveuse qui est en caisse lorsque l’on ne commande pas sur la tablette."
Posté le 20/08/2022 à 17:59"La vendeuse avec le crâne rasé qui vient de me parler d une manière désagréable juste parce que je lui demande sil faut absolument commander sur la machine ou avec elle. Je ne reviendrai plus. Je me dirige vers Chatime hyper déçue"
Posté le 20/09/2022 à 14:55"Bubble tea classique avec large choix de thé et de perle, vend aussi des mochis, attention parfois rupture de certains perles ou de certains produit"
Posté le 23/10/2022 à 07:53"J'aime tout les bubble tea dans tout les cas mais cela sont particulièrement bons et il y a pas mal de choix. Le personnel n'est en revanche pas trés souriant et peu généreux sur les quantités de toopings."
Posté le 23/11/2022 à 10:33"Super Bubble Tea très bon, prix a peu prés raisonnables. Le personnel est un peu aigri et a l'air ennuyé. Malheureusement ils ne mettent pas assez de bulles comparé aux autres magasins de Bubble Tea. Je recommande pour les Bubble Tea mais pas pour l'accueil."
Posté le 23/11/2022 à 10:35"La qualité du bubble tea n'est pas forcément à remettre en question, mais l'accueil et le personnel si : j'y suis allé hier en soirée avec ma petite soeur et nous avons fait face à une jeune fille très désagréable toisant ma soeur n'ayant pas compris une suggestion (nous sommes étrangers) et se tournant ensuite en balançant la tête et clignant les yeux d'un air antipathique..."
Posté le 07/12/2022 à 14:47"Alors comment dire quand tu payes pour un bubble tea…. Tu t’attends à avoir des bubble!!! J’ai payée 8€ pour un extra tapioca et …. J’avais même pas une seule perle dans ma boisson!!!! Quelle surprise franchement!!!! Il faudrait faire un peu plus attention franchement! Vu le prix!!!"
Posté le 11/12/2022 à 15:58"J’ai pris un bubble tea Brown Sugar et j’ai eu la gastro… Le lait était périmé. Le personnel de l’accueil est très désagréable."
Posté le 12/12/2022 à 12:08"Communication difficile avec le personnel qui ne se montre pas très enthousiaste, parle très bas et explique a peine alors qu'on explique venir pour la première fois. J'ai fini par jeter à regret les 2/3 du bubble tea vanille chaud que je viens de commander. La saveur est très chimique (plus proche de la bombe de bain que du thé) et petit doute sur la fraîcheur du lait. Sans surprise, je ne reviendrais pas."
Posté le 16/12/2022 à 12:29"Très bon bubble tea, le service est rapide, et le personnel est agréable et souriant"
Posté le 16/12/2022 à 13:05"Personnel très accueillant, service rapide et efficace. Le bubble tea que j’ai pris était très bon. Je le recommande à tout le monde !"
Posté le 16/12/2022 à 14:55"Un total flop, ils mettent pas assez de sirop pour des économies !!! Et ca donne aucun goût! Les bulles tellement petite, remplis de glace pour augmenter le volume. C’est comme ci j’ai acheté un verre d’eau de robinet a 5 balles plus jamais je reviens"
Posté le 16/12/2022 à 16:58"Bubble tea très bon, service rapide avec serveurs agréables je recommande fortement !"
Posté le 17/12/2022 à 00:34"Bubble tea froid au fruits : un régal ♡ vraiment très bon, de qualité , tout est là . Les employés sont très gentil , le lieu propre et joli, je recommande à 100% po ur un bon bubble tea"
Posté le 21/12/2022 à 16:15"Très bon bubble tea, un peu d’attente à chaque fois mais rien de grave"
Posté le 22/12/2022 à 15:35"Avant, je venais régulièrement Aujourd'hui mon bubble tea c'était clairement de l'eau, à peine de lait, 6€ pour de l'eau et quelques boules de tapioca ça commence à faire cher C'est l'inflation qui réduit la qualité de vos produits ou quoi ? En ce qui concerne le service, bah y'en a pas vu que j'ai commandé à la borne et y'avait même plus de papier pour mon ticket de caisse dedans Pour l'ambiance... Quelle ambiance ? On prend que à emporter dans cette boutique Je suis très déçu, je ne reviendrai pas"
Posté le 01/02/2023 à 16:16"Accueil misérable, bubble teas avec des goûts laissant à désirer. Chaque fois que je viens il n’y a plus de thé ou de perles… Bref, détestable comme expérience."
Posté le 05/02/2023 à 17:54"J’ai pris perle de tapioca lait vanille les perles étaient immangeables ça avait pas de goût, j’ai vraiment pas aimé même le lait vanille pas bon du tout, j’ai goûté beaucoup de bubble tea mais alors lui je recommande pas du tout"
Posté le 10/02/2023 à 15:36"J’y suis allée 3 fois, dont 2 où il n’y avait plus de perles de tapioca, le thé jasmin est amer car trop infusé, et l’accueil moyen. Le Bubble tea coûte plus de 6€ pour être rempli de glaçons."
Posté le 24/03/2023 à 18:25"Information de se qui n’ont pas sur un tableau , c’est utile pour choisir ce que je veux. Et le serveur plus mignon"
Posté le 26/03/2023 à 19:26"Super bubble tea, je recommande vivement Personnel extrêment gentils"
Posté le 03/04/2023 à 15:44"Impossible de changer ma commande alors que lors de ma première demande les bubble teas n'étaient pas préparés. On m'annonce qu'il n'est pas possible de me rembourser non plus, et on me fait clairement comprendre que je n'ai pas à me plaindre puisque l'erreur vient de moi. Drôle d'accueil ! C'était ma première visite, ce sera donc la dernière et évidemment je ne peux que déconseiller cet endroit ! Évidemment, clou du spectacle, le bubble tea n'est pas bon..."
Posté le 15/04/2023 à 14:54"Bubble tea très bon, avec une équipe très accueillante, qui malgré le travaille garde le sourire !!!"
Posté le 01/05/2023 à 17:10"C’est une blague ? c'est quoi ce bubble tea ? t'emmène sa en Corée c’est la honte. culotté de mettre le pris a 7€ pour un bubble tea comme sa ! plus jamais vrm n’y allez pas. Je vous recommande le bubble tea d’en bas à coter du RER. Eux peuvent ce permettre de mettre le prix à 7€ vaux plus le coup"
Posté le 02/05/2023 à 18:16"J’ai pris un bubble tea lait vanille avec des billes de tapioca. Tellement pas bon, je l’es même jeter attends 7€ pour sa sérieux ? Je vous recommande plus le bubble tea d’en bas ! Je suis choqué du goût et mérite vrm pas les 3,9 étoiles"
Posté le 02/05/2023 à 18:21"Le bubble tea était très bon (hibiscus-fraise), cependant, la caissière m'a parlé sur un ton peu agréable d'où les 4 étoiles."
Posté le 12/05/2023 à 11:20"Des bubbles teas incroyables ! Aujourd'hui j'ai opté pour le sakura (le thé est incroyable) Les extras sont à prix très bas. Je reviendrai lors de ma prochaine visite ^^"
Posté le 23/05/2023 à 16:39"Je trouve qu’il est vraiment mal situé . Franchement j’ai pas été fan de mon Brown Sugar, les paroles de tapioca elles étaient trop collante et puis le goût il était pas ouf . Je préfère celui de Créteil Soleil, j’ai jamais été déçu ."
Posté le 02/06/2023 à 23:28"Chaîne de buble tea, les the sont bien sucrée aromatise et fraîche. Les goûts sont généraux et les toppics aussi Climatisation, pas de place pour s’assoir A emporter obligatoire On peut faire son propre buble tea ( customiser ) Sinon les buble tea spécial ( sakura ) présent"
Posté le 25/06/2023 à 14:17"La musique hyper forte, mais le plus gros problème, c'est le temps de service. Il y a une borne pour saisir sa commande, ou on peut aller au comptoir, mais pour l'un ou l'autre, le service est si lent ! En plus pour mettre des glaçons qui bloquent les bulles du Bubble tea. Rien à dire pour le goût. Avant que les glaçons ne fondent, le thé était très bon !"
Posté le 26/06/2023 à 19:14"Pour la première boisson le tapioca n’était pas très bon comparé à d’autres adresses déjà testé, par contre le thé yuzu était très bon Longue attente malheureusement"
Posté le 12/07/2023 à 16:03"Honnêtement déçu j’ai attendu 25 minutes pour 2 bubble tea l’un était très bon ( au yuzu) mais l’autre INBUVABLE ( tapioca)"
Posté le 12/07/2023 à 17:39"J'ai payé un bubble tea parfum Hibiscus. Je m'attendais à ressentir un goût floral comme le fuze tea hibiscus. Mais que nada, j'ai senti que du sucre. Heureusement que je ne suis pas diabétique."
Posté le 13/07/2023 à 23:00"J'ai pris le Ice Bubble tea Sakura franchement déçue, c'était beaucoup trop sucré. Prix trop cher par rapport à la qualité."
Posté le 04/08/2023 à 15:35"Comme d'habitude, rien à dire. Un service rapide et efficace, aimable et souriant. Toujours un plaisir de venir ici."
Posté le 06/09/2023 à 11:26"J'ai pour habitude de fréquenter ce bubble tea, car je les trouve généreux sur les billes et relativement sympathiques. Hier devait être un jour sans, alors que j'attendais pour passer commande au comptoir, je me suis faite ignorée par les personnes a l'arrière qui semblaient souffler après un rush Et lorsque j'ai reçu ma boisson, je pense que la saveur a été oubliée et que je n'ai reçu que de l'eau avec les billes, couleur quasi transparente, sans goûts... Dommage ! Je m'en suis aperçue alors que j'étais déjà partie, je n'y suis pas retournée."
Posté le 07/09/2023 à 09:03"Franchement, à se demander si parler à des humains, c'est si compliqué. Commande à un pupitre, à peine un bonjour des 2 vendeuses ... évidemment pas de ticket de caisse, c'est trop demandé ..."
Posté le 08/09/2023 à 11:02"Bubble tea savoureux, le rapport qualité-prix est correct. Service un peu long"
Posté le 24/09/2023 à 14:21"Alors au niveau du goût j'ai demandé très sucré ! Je vous avez que je cherche encore le sucre."
Posté le 06/10/2023 à 16:59"Très bonne expérience, accueil chaleureux même avant de fermer le magasin alors qu’on arrive tard haha !"
Posté le 11/10/2023 à 18:32"Mauvaise expérience sans avoir goûté ! Tu ne sais même pas d’où commence la queue, les employés sont là à te regarder… comme s’il n’y avait pas assez de monde. Qu’une seule personne en préparation le reste, à se demander à quoi ils servent ! je vais continuer à consommer celui de Créteil ❤️ !"
Posté le 14/10/2023 à 19:47"Parfait. Bubble tea aux fruits délicieux. Service rapide et efficace avec une équipe accueillante et chaleureuse Je recommande !!"
Posté le 16/10/2023 à 11:58"Une telle gentillesse est rare mais un goût aussi bon l'est encore plus."
Posté le 30/10/2023 à 16:32"Très bon accueil et les bubble tea sont délicieux."
Posté le 08/11/2023 à 16:59"Très bon bbt je vous le recommande, équipé très chaleureuse et accueillante"
Posté le 10/11/2023 à 15:09"L'équipe est vraiment sympathique et géniale. Le bubble tea etait incroyable!"
Posté le 10/11/2023 à 16:00"Équipe souriante, accueillante et agréable. Ambiance et Bubble tea plutôt cool 🤗"
Posté le 12/11/2023 à 11:46"Revoir le plat de poulet katsu , riz trop sec, peut être rajouter une petite sauce a l'intérieur. Sinon bon service 😉"
Posté le 12/11/2023 à 11:46"Je suis passée pour 2 bubble teas qui sont toujours au top! Et cette fois-ci j’en ai été accueillie par une adorable jeune fille. Elle a été très agréable avec moi et m’a proposé d’autres produits à prendre avec ma commande. J’ai eu une journée difficile et je me suis sentie beaucoup mieux grâce a ce petit geste. J’étais une cliente fidèle et je le serai encore plus. Merci à vous Jennifer je vous souhaite une très belle continuation 😊"
Posté le 12/11/2023 à 19:34"Le personnel est très accueillant, les bubbles tea et les mochis sont tres bons !!!!"
Posté le 13/11/2023 à 21:15"Je viens de déguster leurs guiyozas et franchement sa passe. Je sort du sport on m’offre leurs plats pour tester franchement c’est bon. À faire des menus buvable tea plus plat sa peu être interessant"
Posté le 15/11/2023 à 11:37"Super bon, le personnel est tres cool est gentilles, mention spéciale pour le dj de la boutique"
Posté le 19/11/2023 à 18:20"Équipe souriante et très bon accueil, j’ai été bien conseillée pour le choix de mon bubble tea ! 😃"
Posté le 19/12/2023 à 12:23"Franchement incroyable j aime trop leur bubble tea et je reviendrais le plus vite possible"
Posté le 19/12/2023 à 12:31"Très bon Bubble Tea au goût Litchi et jus de fruit. Bon accueil et réactivité de l’équipe. Merci"
Posté le 24/12/2023 à 12:17"Meilleur buble tea, incroyable service une prestation de qualité avec des assortissement de goûts des plus innovants"
Posté le 24/12/2023 à 12:40"Je suis vraiment dsl mais le jus de pêche et les perles fraises n'avaient pas de goût 💀, en mode 6€ pour ça fin bref passez une bonne journée quand même"
Posté le 27/12/2023 à 15:07"Les bubble tea sont excellents j'ai pris myrtille passion vendredi soir c'était délicieux et le personnel est super gentil et serviable je repasserai"
Posté le 07/01/2024 à 19:11"Accueil chaleureux. Service efficace et professionnel. Une équipe au top. Bravo"
Posté le 11/01/2024 à 21:54"Chris et cindie m’ont bien conseillé pour mon chai latte merci à eux !!"
Posté le 30/01/2024 à 19:18"Un de mes bubble teas préférés de Paris, rapide, efficace, qualité au rendez-vous, je n'ai jamais eu de soucis avec cette boutique. J'y vais depuis quelques années déjà et je suis toujours contente d'y retourner."
Posté le 30/01/2024 à 23:12"Expérience super ! merci au jeune homme qui s’est occupé de nous ;)"
Posté le 05/02/2024 à 13:48"Leur matcha n'est pas du tout bon très granuleux et leurs perles de tapioca sont dures comme pas possible avec aucun goût. En plus ne ferment pas bien leurs couvercles mon sac va sentir encore longtemps le matcha..."
Posté le 08/03/2024 à 17:37"Passage obligé à chacun de mes passages à Châtelet. Le service est rapide, le personnel sympathique et leur bubble tea au fruits délicieux. Je prends souvent fruits de la passion-citron. Très rafraîchissant."
Posté le 30/03/2024 à 19:52"C’est incroyablement bon, et le personnel et chouette, sympa, convivial et arrangeant. La première fois que j’y suis allé, je n’aimais pas les Bubble Teas, mais depuis j’ai décidé de revenir, surtout parce que j’ai été très agréablement reçu. Faites-y un tour"
Posté le 11/04/2024 à 08:09"Une première pour moi que est je suis pas déçu les deux équipes formidables"
Posté le 12/04/2024 à 10:48"c'est nul. Service catastrophique, les salariés ne font aucun effort. Je ne recommande pas"
Posté le 09/05/2024 à 17:01"Après plusieurs visites le service et la qualite est bonne ! Même si le tapioca est pas parfois assez forcément cuit. Le service est rapide et je n ai jamais eu de problèmes avec eux"
Posté le 08/06/2024 à 23:26"Personnel très agréable et souriant et service rapide. Les boissons sont très bonnes également !"
Posté le 14/06/2024 à 15:59"Autant les BBT sont de super qualités, autant vous pouvez être certains que les soirs de match la boutique affichera « fermeture exceptionnelle à 18h »…"
Posté le 09/07/2024 à 16:34"Très bonne ambiance avec la musique, l'équipe du 21 août à 19h15 était sympa."
Posté le 21/08/2024 à 17:37"Equipe sympathique. Service rapide."
Posté le 07/09/2024 à 13:24"Pour savourer un vrai bubble tea surtout à éviter…mon chaï latte a le gout de l’eau…même le mien maison est meilleur…le seul point positif c’est qu’ils ne sucrent pas…hormis ça, 6,90€ pour de l’eau chaude sans saveur …ça fait très cher!!! Fan de bubble tea j’aurais au moins tester…mieux vaut aller dans le quartier japonais."
Posté le 24/09/2024 à 15:48"Ma safe place préféré, je vais y prendre un bubble tea des que j'ai un coup de mou ou une bonne nouvelle. Le personnelles est super souriant, n'hésitez pas à le rendre la bonne humeur qu'ils vous offrent."
Posté le 10/10/2024 à 15:54"Très bon bubble tea !"
Posté le 28/10/2024 à 15:51"6 ans que je vous ai découvert et depuis j’en suis addict ++ je viens quasiment toutes les semaines"
Posté le 30/10/2024 à 17:45"J’adore leur yuz’n tea"
Posté le 01/11/2024 à 14:26"Toujours un plaisir avec une très bonne équipe"
Posté le 01/11/2024 à 18:04"Super équipe et bubble tea good"
Posté le 02/11/2024 à 18:13"Le personnel est très accueillant, poli et serviable et leurs bubble tea sont trop bons 😊"
Posté le 13/11/2024 à 18:35"Super accueil chaleureux et souriant, rapide et jolie. Les serveurs sont agréables. Super bon moment et super bon je recommande à 100%"
Posté le 24/11/2024 à 12:37"Délicieux et le personnel est adorable"
Posté le 04/12/2024 à 09:39"bubble tea très bon et service rapide et agréable !!"
Posté le 04/12/2024 à 17:58"Équipe adorable, choix varié de boissons. Top!"
Posté le 18/12/2024 à 18:48"Lieu étroit ,service nul ,personnel (j'ai vu 3 jeune fille)imcaples de passé mon bon pour se débarrasser de moi ,elle on répondu qu'il était pas valable,alors que j'avais appelé avant de me déplacer, imcaples de me passé la responsable ou d'avouer qui m'a répondu de venir au téléphone. Vraiment des nuls!!"
Posté le 22/12/2024 à 14:41"Très bonne accueil et très bon service je n'est rien na dire bravo je le conseille"
Posté le 24/12/2024 à 10:35"Qu'un responsable vienne gérer la boutique. Il est indiqué 20H30 sur Google en horaires de fermeture. Nous sommes arrivés à 19H20 et nous avons été recalés soit disant : Nous avons un problème technique en cuisine. Aucun accueil, personnel irrespectueux et incompétents a fuirent"
Posté le 06/01/2025 à 18:26"Personnel très professionnel et réactif. Je recommande."
Posté le 14/01/2025 à 15:36"Excellent j'adore je recommande"
Posté le 14/01/2025 à 16:09"Accueil souriant, et disponible pour aider ☺️😉💖"
Posté le 15/01/2025 à 10:07"Les Bubble Teas ont toujours été une boisson que j’adore, donc avoir une enseigne à proximité, c’est vraiment pratique. Ici, à Paris, l’une des plus grandes chaînes spécialisées dans les Bubble Teas est Momentea. Il m’est arrivé d’être déçu par certains goûts, mais c’était souvent parce que mes choix de saveurs étaient un peu originaux. Cela dit, les Bubble Teas restent toujours délicieux ! Si je peux vous donner un conseil, optez pour la combinaison fruit de la passion/pêche : c’est une valeur sûre et absolument savoureuse ✨. En plus, la boutique est propre, le personnel est sympathique, à l’écoute et prépare très bien votre boisson. Le seul problème, c’est qu’aux heures de pointe, l’attente peut être un peu longue : vous pouvez patienter 10 à 15 minutes, voire plus, pour obtenir votre Bubble Tea. Donc, faites attention à cela si vous êtes pressé. Sinon, normalement, un Bubble Tea se prépare en cinq minutes. Voilà !"
Posté le 04/02/2025 à 10:24"La dame à l’accueil est hyper sympa le service est génial et la nourriture encore plus 😁"
Posté le 11/02/2025 à 09:18Entreprises à proximité