Micho

📌 46 Rue de Richelieu, 75001 Paris

3.9 / 5
(569 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 19:00–22:00
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–22:00
  • Samedi 12:00–22:00
  • Dimanche12:00–16:00, 19:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Micho qui se situe au 46 Rue de Richelieu, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.78.80.10.37
Site web : micho.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Vin
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Temps d'attente fréquents
  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Alors après avoir lu les avis négatifs j’ai hésité à m’y rendre alors que j’adore les autres restaurants de Julien Sebbag ! Et bien honnêtement, j’ai pris le stew et le orange sur place le service est super rapide, c’est absolument délicieux et plein de saveurs, Julien nous a offert un accompagnement à goûter pendant le service alors qu’il cuisinait devant nous en voyant que ça nous plaisait beaucoup. Faites vous votre propre avis, sur place c’était en tous cas très très sympa !! C’est décoré avec goût jusqu’aux toilettes, merci à l’équipe ! Je reviendrai c’est certain ! Pas de queue en arrivant vers 12h 12:30 !"

Posté le 12/11/2022 à 18:42
Avis de : Jennifer.s.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai jamais mangé un sandwich aussi savoureux de toute ma vie ! Tout y est, le goût, les saveurs, l’originalité. J’ai adoré ! Le lieu est canon et le chef n’en parlons pas 😍. Je recommande +++++"

Posté le 13/11/2022 à 08:31
Avis de : Iris.i.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée! On s’est mis au bar donc on a pu profiter de la vue pour voir le sublime chef nous préparer des sandwichs délicieux. Une hallah de qualité, le sandwich au poulet m’a rappelé le dimanche chez maman, avec l’ambiance en plus. Je recommande"

Posté le 13/11/2022 à 15:40
Avis de : JM...
Note de : 2 / 5

"J'ai découvert ce restaurant via une publication Instagram. Attiré par le pain brioché qui semblait gourmand avec sa généreuse garniture j'y suis allé aujourd'hui. La carte est simple : trois sandwichs plus le sandwich du jour. On choisit, on paie, on donne son pseudo puis on s'installe à l'une des tables dans la salle. Du comptoir on vous appelle lorsque le sandwich est prêt. Au total j'ai été plutôt déçu par le sandwich au poulet, par le service très sommaire et par le prix plutôt élevé (15 € pour le sandwich + 7 € pour le verre de vin blanc). La brioche est plutôt bonne mais la garniture n'est pas particulièrement originale et aucun accompagnement n'est proposé. Pour une éventuelle suite je suppose qu'il fait revenir commander à la caisse située à l'entrée du restaurant, ce que je n'ai pas voulu faire. La déco du restaurant est plutôt réussie avec un beau vert pétant 😊"

Posté le 14/11/2022 à 18:49
Avis de : Léna.N.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ce midi. Service au top, personnel adorable, quand aux sandwich… ils sont réalisés avec brio et forment un tout incroyablement délicieux. Le pain Hallah brioché de Mamiche est parfait, et la combinaison des saveurs est tout simplement magique (mention spéciale au Micho du jour (au lieu jaune) et au Micho Havita). Meme si le prix peut sembler élevé au départ, je le trouve justifié. Les portions sont généreuses et les ingrédients de qualité et sélectionnés avec soin. Je suis totalement conquise par cette nouvelle petite adresse ! Bravo Julien pour cette cuisine toujours aussi incroyable, ainsi qu’à l’équipe de Micho."

Posté le 21/11/2022 à 22:53
Avis de : Elie.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup aimé l’expérience ! Service de qualité ! Serveurs sympathique ! L’endroit est vraiment agréable. La cuisine est toujours aussi top ! Merci au Chef Julien Sebag et son équipe pour leur professionnalisme !"

Posté le 30/11/2022 à 23:52
Avis de : Bluma.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top, le lieu est super bien décoré et les sandwich délicieux! Mention spéciale pour les carottes en side. Merci au chef Romain qui a été super avec nous. Nous reviendrons :)"

Posté le 02/12/2022 à 12:54
Avis de : Julien.J.
Note de : 2 / 5

"Testé un soir. Personnel très pro et agréable, lieu charmant, carte qui donne envie, mais nourriture hors de prix et franchement décevante en comparaison à ce qui peut se faire chez d'autres sur ce segment des assiettes à partager qui eux aussi travaillent des produits frais et de saison (Bambino, Bouche, Soces, ...). Ragoût de boeuf effiloché bourré de cannelle et pas particulièrement fondant, 22€. Oui le labneh est pas mal, oui les frites sont bonnes, oui le pain hallah est moelleux et doré, mais on ne peut s'empêcher de se sentir déçu des prix pratiqués, comme c'est malheureusement souvent le cas de ces nouvelles adresse street-food-bistronique que Paris voit naître chaque semaine :("

Posté le 03/12/2022 à 11:27
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse. Alors oui, “un sandwich à 15€” ça peut surprendre. Sauf que ce n’est pas qu’un sandwich, et que ça vaut bien son prix ! Des recettes travaillées, du goût et une super ambiance. Une adresse idéale pour ceux qui aiment ce qui est bon !"

Posté le 05/12/2022 à 13:22
Avis de : Alix.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement l'expérience. Le personnel est sympathique et les sandwichs très généreux (je ne partage pas les derniers avis concernant les portions !). Le lieu est agréable et le service est rapide !"

Posté le 05/12/2022 à 13:34
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée hier soir avec 2 amies au bar. On a super bien mangé et passé un excellent moment. Je ne comprend pas les comm. négatifs ici. Tout le staff est charmant et la nourriture délicieuse. Nous étions unanimes. Certes les prix sont élevés mais pas décalés de la prestation. Je recommande ! Et nous reviendrons pour les sandwichs du midi !!"

Posté le 06/12/2022 à 12:31
Avis de : Cycy.o.
Note de : 3 / 5

"J’y ai mangé ce soir. Cuisinière de profession je peux dire que les prix sont excessif pr le rapport prix quantité. Et surtout nous sommes ressorti en ayant faim quand meme.. A 20e l’agneau avec du yaourt et des copeaux de fenouil et du cornichons..c’est cher payé. Je dirai dont pour petit estomac avec un bon budget. Serveurs très sympathique."

Posté le 06/12/2022 à 22:43
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un très bon moment, les sandwichs sont généreux et faits avec de bons produits (je ne comprends pas les commentaires critiquant la taille des portions…), les sides étaient également délicieux et l’équipe est très accueillante et à l’écoute. On nous a même offert un side car nous avions un peu attendu notre commande ! J’y retournerai avec plaisir !"

Posté le 07/12/2022 à 14:13
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Ici on mange très bien. C’est très bon. Comme souvent la cuisine de julien sebbag associe des mélanges savoureux. Micho ne vous surprendra pas si vous avez déjà mangé dans un de ces anciens concept mais c’est simplement bon. Toutefois la déco est sans plus. Les prix sont trop élevés et la carte manque de boissons originales faites maison."

Posté le 08/12/2022 à 19:38
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Très chouette nouveau restaurant Ravie de pouvoir faire un festin de hallot à Paris et tous les jours de la semaine !"

Posté le 10/12/2022 à 19:23
Avis de : Ilan.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel super accueillant, concept tapas food sharing sans fausse note, assiettes dressées avec attention, très bons mélanges de saveurs, service impeccable, ... Bref, un délice dans un cadre idéal. Tips : pour deux personnes, choisissez le comptoir."

Posté le 17/12/2022 à 21:16
Avis de : Slim.h.
Note de : 2 / 5

"en dessous de mes attentes! Le pain est bon mais la garniture tres fade. Le chef devra revoir sa composistion a mon avis. décu du sandwich au poulet il y avait des nerfs et gout tres fade"

Posté le 21/12/2022 à 15:42
Avis de : Louise.e.
Note de : 3 / 5

"Pas dramatique mais pas exceptionnel non plus au vu des prix (15€ le sandwich sans accompagnement). Alors oui ça change des sandwich classiques et dans l'ensemble c'est plutôt bon mais ça casse pas des briques non plus. Les commandes se font au bar et on paye directement, donc si on est resté sur sa faim il faut y retourner, refaire parfois un peu de queue et repayer. Il y a eu beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux autour de se restaurant mais pas sûre que ce soit entièrement justifié."

Posté le 21/12/2022 à 19:46
Avis de : JB.9.
Note de : 1 / 5

"J’aurais dû aller chez Sephora et acheter du maquillage avant de venir car j’aime bien me faire belle avant de me avoir. Le prix est très excessif au vu de la qualité de la nourriture. Les sandwich ne sont en effet pas mauvais mais loin d’être à la hauteur du prix affiché. L’accompagnement pomme de terre est bon mais celui à la carotte immangeable car beaucoup trop salé. Au passage c’est une critique qui revient souvent dans les commentaires, le restaurant répond en disant qu’ils attachent beaucoup d’importance au retour client… on sait maintenant que ce n’est que de l’esbroufe et que ce qui compte vraiment, c’est l’oseille des gens. La configuration du restaurant est également mal pensée, tout le monde s’agglutine à la porte là où il faut commander (oui à 15 euros le sandwich moyen on ne vient même pas prendre votre commande, c’est comme à McDo), si vous avez le malheur d’être aux premières tables vous serez bousculés pendant tout votre repas. Le personnel est en revanche souriant et agréable."

Posté le 27/12/2022 à 17:32
Avis de : amarnath.u.
Note de : 2 / 5

"Le service est top ! Le lieu est chaleureux et cosy ! Les plats sont vraiment bon et des saveurs bien recherchés ! Par contre les quantités sont minimes !L’équilibre de certain plats comme le shnitzel avec 0 accompagnement c’est frustrant! Ce qui est vraiment dommage c’est le fait de pas avoir de hallah alors que quasi tous les plats nécessite du pain. Donc même si c’est une sandwicherie, avoir du pain de boulangerie en stock serait agréable pour savourer ces jolies petits plats."

Posté le 31/12/2022 à 00:09
Avis de : jeremy.h.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon (service du midi) hâte de revenir pour tester le soir."

Posté le 03/01/2023 à 19:55
Avis de : Laura.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée aujourd'hui et j'ai pris un sandwich (poulet) et un plat du jour a emporter (boulettes de kebab) je me rends compte qu'ils mon facture 35€ pour les deux choses au lieu du 31€ que c'était déjà assez cher et pour ma surprise en arrivant à la maison le plat du jour que finalement m'a été facturé a 20€ c'est 3 bout de salade et 3 petit morceau de viande (en photo) Je trouve complétement abusé et je retournerai jamais dans cette endroit !"

Posté le 12/01/2023 à 19:46
Avis de : Leo.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, beaucoup trop chère pour la quantité servi.... 20 euro pour 3 boulette et quelques feuilles de salade et 2 3 bout de cornichon... Très déçu.! PS : je ne laisse jamais d'avis ni de commentaires en temps normale mais la c'est trop abusé... Travaillant dans le quartier je ne reviendrai malheureusement pas !"

Posté le 12/01/2023 à 19:59
Avis de : Irina.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas une amie du chef… je précise suite à un commentaire. Justement, nous sommes passés avec un ami ce jour pour découvrir le petit sandwich en vogue… Donc déjà : l’équipe est dynamique.. on sent la bonne ambiance, la petite serveuse seule s’occupe de tout, mais très agréable et souriante… ça fait vraiment plaisir ! La hallah est presque aussi bonne que la mienne 🤣… non mais sérieux , les produits frais, les frites de patates douce comme à la maison , la salade avec l’huile de sésames, super bon. 12 euros pour un sandwich !!! C’est rien pour la qualité . Crumble - ne goûtez pas .. vous allez en reprendre 🤣 Vive la vraie nourriture. Le goût de vrai aliments On a pris deux livres du chef , je vais essayer de reproduire la même chose à la maison. Bref marre de Mac Do et de malbouffe.. Bravo à vous"

Posté le 15/01/2023 à 16:19
Avis de : B.u.
Note de : 2 / 5

"C’est dommage, l’idée de sandwichs de qualité dans du bon pain est bonne, mais la réalisation est très en deça de la promesse. Il suffirait de mettre un peu plus de garniture dans les sandwichs et un peu plus d’attention dans les saveurs (les carottes en entrée étaient saturées de sel c’était à peine mangeable."

Posté le 17/01/2023 à 09:09
Avis de : Vanille.r.
Note de : 2 / 5

"Overpriced. Vraiment ? 16€ un sandwich ? Alors bons produits ou pas, c’est overpriced. Et pas très bon. Surtout pour le prix, grosse déception. Peu garni, la viande banale, et trop cher. Une adresse purement Instagrammable qui soulève vraiment une question, micho n’est qu’une adresse branchée où il faut se montrer et montrer qu’on y était, mais l’intérêt n’est pas dans la dégustation.En tout cas, je n’y mettrai plus les pieds."

Posté le 17/01/2023 à 16:19
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu surfait, vraiment très très cher (au total 40€ pour 2 sandwichs et 1 portion de frites) C’est très bon mais ça reste un sandwich. Le pain et les bons produits sont peut-être LE différentiant, mais ne valent pas tant."

Posté le 25/01/2023 à 12:39
Avis de : Orni.n.
Note de : 2 / 5

"Vraiment trop chere pour un sandwich même avec soit disant des produits d exceptions. Désolé mais ce n est pas un argument valable. Ça reste trop chere. Faut arrêté d avoir ce genre d argument. Le sandwich vous revient allé max a 5euros avec les augmentions diverses et variées. Vous allez me dire que non et que je n en sait absolument rien mais bon. Trop chère quand même."

Posté le 29/01/2023 à 10:54
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 3 / 5

"Je trouve que le sandwich vaut son prix, mais le mix asiatico franchouillard du sandwich stew ne va pas ensemble et c est roboratif. Plus embêtant: Le chef de salle parle mal aux cuisiniers devant les clients, ça m’a mis mal à l’aise. D ailleurs il ne traite pas spécialement bien les clients non plus.. drôle d ambiance dans ce petit resto, je ne reviendrai pas"

Posté le 05/02/2023 à 13:11
Avis de : Lea.i.
Note de : 5 / 5

"Largement à la hauteur de nos espérances ! Nous y avons été pour dîner sur place (à noter que les sandwichs ne sont pas servis sur place le soir mais a emporter oui) et nous n’avons pas été déçu D’abord l’accueil, le personnel est très agréable, on voit qu’ils aiment leur métier et ils ont bien pris le temps de nous expliquer tout ce qu’il y avait sur la carte Les plats sont vraiment bons, faits avec le cœur, généreux Les prix sont très corrects, (contrairement à ce que nous avons pu lire dans les avis) L’expérience Micho nous a vraiment plu ✨"

Posté le 07/02/2023 à 07:30
Avis de : Morane.o.
Note de : 5 / 5

"On est venues avec ma sœur le midi et tout était exquis! Le service impeccable… on appréhendait presque vu certains avis négatifs mais je crois que les gens sont aigris… on a adoré du début à la fin. Il me tarde de revenir! Un grand merci à tous pour ce super moment 💚"

Posté le 07/02/2023 à 09:35
Avis de : Bonneterre.a.
Note de : 5 / 5

"Top. On a pris à emporter hier mais on reviendra pour manger sur place. Sandwichs copieux et goûteux. Je ne comprends pas certains commentaires."

Posté le 12/02/2023 à 16:49
Avis de : sianne.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue 2 jours à Paris, et le deuxième jour nous sommes venus manger chez Micho. C’était délicieux, on a tellement aimé que nous sommes revenus le soir même juste avant de prendre notre train aha ! Le personnel est au top très accueillant et convivial, merci pour cette expérience, nous reviendrons c’est sur 😋"

Posté le 16/02/2023 à 14:59
Avis de : Sarah.l.
Note de : 2 / 5

"Je n’ai pas trouvé que le prix était en adéquation avec les sandwiches proposés le midi (40€ pour 2 sandwiches + une portion de frite). Les plats sont bons mais rien d’extraordinaire. On a indiqué que l’on souhaitait boire de l’eau (ce qui est supposé être gratuit dans ce genre d’établissement) et on nous a chargé 6€. Je fus très surprise de voir que l’on en servait pourtant gratuitement en carafe sur les tables d’à côté (pas très correct). De plus, je ne trouve pas pratique le fait de commander à l’entrée, la porte s’ouvre toutes les 2 min, ce qui laisse entrer les courant d’air…. Malheureusement je ne recommande pas."

Posté le 18/02/2023 à 13:41
Avis de : Mégane..
Note de : 3 / 5

"Le soir il n'y a pas de sandwichs mais des petites assiettes à partager. Les produits ont l'air frais mais ça reste quand même cher pour une quantité réduite. La déco est super sympa, les serveurs sont réactifs et agréables, par contre c'était bruyant."

Posté le 22/02/2023 à 07:30
Avis de : Marie-Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, sandwich du jour excellent 😍 Arriver tôt car il y a vite du monde, succès oblige 🙂"

Posté le 27/02/2023 à 06:35
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 2 / 5

"Bien déçu de cette première fois chez Micho, on s'attend à retrouver les magnifiques sandwichs qu'ils publient sur leur compte instagram mais on se rend vite compte que c'est uniquement du marketing réseaux sociaux et que la réalité est bien différente. Le sandwich au poulet fade, gras, plein de mayonnaise, avec des os qui pourraient m'avoir cassé une dent, des nerfs et du gras qui n'ont rien à faire dans un sandwich soit disant raffiné (en tout cas le prix est raffiné). On dit le poulet mariné, on se voit demande à quoi, j'ai l'impression de manger un simple poulet rôti, rien de croquant, peu de légumes.... Rien à voir avec les photos. À côté de ça musique tellement forte qu'on entend même pas son interlocuteur. Je reviendrai tester le reste de la carte mais première visite qui s'arrête sur une déception."

Posté le 28/02/2023 à 17:23
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Dîner convivial, service aux petits soins et superbes saveurs : le poisson était extra, les œufs aussi, des dips superbes. Seul petit bémol: carpaccio de seriole : trop petit et assaisonnement moins original et pourtant plat le plus onéreux. Autrement super rapport qualité prix et délicieux, je reviendrai!"

Posté le 01/03/2023 à 23:31
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait, les meilleurs sandwichs de Paris"

Posté le 02/03/2023 à 11:39
Avis de : Anna.e.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, Vendredi 3 mars à l’heure du déjeuner je suis allée dans votre restaurant commander à emporter un sandwich Havita pour lequel j’ai payé 12€. Le sandwich n’avait aucune garniture, je cherche encore l’omelette aux champignons, je cherche encore le labned, le zaatar & ciboulettes. Je n’ai seulement trouvé que des pickles d’oignons rouge. Quelle déception. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que je commande ce sandwich et ce, depuis le jour de l’ouverture de votre restaurant et à chaque fois ça débordait en garniture. Ça débordait de générosité avec un pain brioché moelleux et gourmand. Aujourd’hui, il n’y avait pas de garniture… que du pain brioché…. Sec en plus ! On est bien loin du « sandwich de l’amour » … Je suis extrêmement déçue avec un sentiment de m’être fait tromper et une réelle envie de ne plus y remettre les pieds ! Quel dommage. Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro."

Posté le 03/03/2023 à 23:51
Avis de : ML..
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement surpris de lire tous ces avis positifs.. On dirait qu’ils parlent d’un autre ´Snack’! Trois fois que déjeune (sur place) en espérant retrouver ce qu’ils prétendent sur leurs vidéos, photos, pubs, etc..!! Organisation catastrophique : ils te poussent à tout commander dès le début (même le dessert et café), sinon faut refaire la queue! Sandwich du jour tout à fait banal, vraiment rien d’exceptionnel (Boulettes de Kéfta à 16€), les autres sur la carte sont à 15€. Trop surcoté, trop de pub, trop de Hipe pour rien! Addition presque 30€ par personne (et on était un groupe de 4). Conclusion : Arnaque! *5 jours après mon commentaire et après avoir envoyé un mail à l’adresse mentionnée sur leur réponse : aucun retour, aucun appel ! Hhh, c’est bien clair qu’ils prennent le feed-back des clients au sérieux.. Pfff, je confirme : du blabla, que du pipeau leur machin pseudo-resto! Même pas capable de rappeler des clients mécontents comme ils prétendent!! Décevant!!"

Posté le 05/03/2023 à 10:59
Avis de : Émile.d.
Note de : 2 / 5

"Dîner sur place. Très déçu : schnitzel de poulet trop sec et peu savoureux, entrée sur le thème de l'œuf légère... Avec un verre de vin l'addition monte à 40 euros par personne ; sentiment d'arnaque. L'équipe est sympathique mais semble très désorganisée : alors qu'il n'y a personne, ils s'emmêlent les pinceaux sur deux commandes à emporter. Le lieu est joli."

Posté le 07/03/2023 à 15:53
Avis de : N.S.
Note de : 2 / 5

"Expérience mitigée et mauvais rapport qualité prix Service gentil, pro et cadre agréable. Qualité des plats très quelconque et pas à la hauteur de la réputation du chef. Prix très élevés pour la qualité. Les vins sont hors de prix et moyens (autour de 50€ pour une bouteille ). En entrée Hallah et labneh très bons. Ensuite , schnitzel vraiment sans intérêt, quasi industriel. Idem kebab sans grand intérêt. Nous n’avons pas essayé les autres plats. En dessert le crumble était bon sans être exceptionnel. À ce niveau de prix et sans évolution de la carte cela ne vaut pas le coup malgré la com’ qui en est faite. Dommage car l’équipe est sympathique et on a envie de les soutenir."

Posté le 18/03/2023 à 10:46
Avis de : Vanessacrecoeur..
Note de : 1 / 5

"Super déçue. J’avais l’habitude de commander à la 1ere adresse époque Covid et c’était un régal. Là ils ont oublié l’aïoli avec les frites et surtout le pain du sandwich (la hallah) était rance. Très sec aux bords, hyper friable, rien ne se tenait et le sandwich était donc globalement sec. A 15€ il faut que ce soit impeccable et ça ne l’est pas!"

Posté le 22/03/2023 à 12:29
Avis de : Rachel.j.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et plats délicieux, fins et originaux. Nous avons dîné au bar face à la cuisine, c'était très sympa et ça nous a bien aidé pour nous décider sur nos plats ! Je précise que c'était le soir car la carte n'est pad la même que le midi. Mais j'ai hâte de tester aussi les sandwiches du midi."

Posté le 23/03/2023 à 10:15
Avis de : Gwenaëlle.A.
Note de : 3 / 5

"Je suis venue le soir, des mois que je voulais essayer. C’est bon, mais simple, et c’est trop cher pour la quantité qui est servie. Et aucune bouteille de vin n’est proposée à moins de 35 euros. Il y a moyen de faire mieux : qualitatif et accessible. Bref l’esprit décontracté et familial n’y est pas à cause de l’addition finale. C’est dommage, on en sort déçu car cela manque de générosité. Le staff reste néanmoins accueillant."

Posté le 30/03/2023 à 23:33
Avis de : Frederic..
Note de : 4 / 5

"Déjeuner ou dîner, un lieu à privilégier dans le quartier. Le décor est déjà très sympa, qui fait penser à un fast-food américain des années 60 avec ses tables vertes et ses carrelages. C'est joli et confort. Pour tout dire, j'avais déjà fait un dîner ici (très bon même si j'ai trouvé un peu cher) et là je suis revenu pour tester un sandwich. J'avais déjà testé lorsque J. Sebbag s'était installé dans les cuisines de la Fontaine Gaillon en plein confinement. Et là, j'ai retrouvé l'originalité et les bonnes idées pour faire un repas rapide et bon. Je suis content que le chef ait choisi le 1er arrondissement pour s'installer, c'est un quartier digne de nouveauté !!"

Posté le 04/04/2023 à 15:03
Avis de : TaTiana.e.
Note de : 5 / 5

"Sandwich spectaculaire avec beaucoup de saveur. Ils sont maîtres des épices et des sauces. Je recommande le boeuf, et le poulet pané. Local décoré d'affiches de David Bowie, Beatles, The Doors, Rolling Stones... le service est hyper sympa. Un peu cher mais ça vaut le coup."

Posté le 05/04/2023 à 22:28
Avis de : Margot.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé 2 hallah : crash kebab (super moelleux avec une sauce moutardée excellente !) et schnitzel (le poulet est super croustillant et le chou est croquant, le mélange est vraiment super) + un accompagnement : le yellow avec un aïoli à l’ail noir à tomber et des pommes de terre croustillantes comme on aime ! Bref je voulais le tester depuis longtemps, pas déçue ! Attention cependant les prix sont un peu élevés mais ça vaut le détour !"

Posté le 08/04/2023 à 22:35
Avis de : Antonina.o.
Note de : 5 / 5

"Delicieux. J’ai pris la hallah stracciatella, artichauds, pesto à 13€ et j’ai trouvé ca non seulement delicieux, mais en plus bon rapport qualité/prix. Que des produits de luxe dans du pain frais, et une portion enormissime. J’ai l’impression que la plupart des commentaires sont ecrit par des gens qui s’attendent à payer le prix d’un jambon beurre en boulangerie! En plus de proposer des sandwiches créatifs, l’interieur annees 60 est hyper joli et le staff est très acceuillant!"

Posté le 20/04/2023 à 21:47
Avis de : Manon.E.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue ce jour à 14h45 prendre un sandwich à emporter avec pour seule réponse « on est fermé ». Alors que le restaurant ferme à 15h et que je souhaitais prendre à emporter. Accueil désagréable, pas de respect du client ni de sens du commerce donc pour résumer passez votre chemin pour aller déjeuner ailleurs où on vous accueillera avec le sourire."

Posté le 04/05/2023 à 13:25
Avis de : Adrien.o.
Note de : 3 / 5

"Le goût était là, le prix exorbitant pour la quantité (le plat a l'oeuf est un oeuf pour 12€..) la tablée s'est rattrapée sur le hallah, deux fois... 130 euros à 3 pour dîner et sortir de table sans être repu. Frustrant en 2023"

Posté le 12/05/2023 à 19:56
Avis de : Antoine.a.
Note de : 2 / 5

"Cuisine : petites portions, viande trop cuite, prix élevés Service : Gros bout de plastique (opercule du yaourt) dans mon plat (bon, ça arrive) mais pas ou peu d'excuses sur le coup (j'en ai demandé à la fin), aucune proposition, aucun geste (parce que je ne suis pas le manager) Ambiance : bonne ambiance, jolie déco"

Posté le 16/05/2023 à 17:52
Avis de : yanis.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, les sandwichs sont bon le crash kebab est un peu sec à mon goût. Le schnitzel était très bon et parfaitement assaisonné. Le prix reste tout de même élevé."

Posté le 18/05/2023 à 13:41
Avis de : Pierre.r.
Note de : 2 / 5

"Complètement surcoté! Nous avons testé Micho le soir, donc pas sur la formule sandwich. Que ça soit dans le goût, l’originalité ou les quantités/prix ils n’y sont pas du tout. - La hallah est bonne mais n’a rien de spécial. Elle est servie en portion happy-meal avec une « trace » de houmous (ou tehina) qui disparaît sur la première bouchée sans aucun goût (le yarden est meilleur). - Le schnitzel = le plat heinz. 6 dès de schnitzel trop cuit sans aucun assaisonnement beignant dans du ketchup et de l’aïoli… - Le kebab de boeuf, pas mauvais mais manque cruellement d’originalité… là encore portion ridicule pour 22-26€. - Hallah perdue, aucune inventivité dans le plat. Juste lourd et trop sucré. Heureusement en 2 cuillères il n’y en a plus. Le service… expéditif alors qu’il n’y avait pas grand monde. Les 3 entrées arrivent en 2 min. Ils se jettent sur vous à peine la dernière bouchée pour amener 2 plats sur 3 puis le 3e arrive 10min plus tard… 25 min pour un service complet avec 2 desserts. Fast food ? Bref, ça se veut être un resto sur le style israélien avec une formule « plats à partager » ? Alors autant l’inspiration des plats s’en sort bien. Autant la quantité est juste a côté de la plaque. C’est des prix de vrais plats de resto classique alors que c’est une bouchée qu’on nous sert. Le tout avec une cuisine qui manque fort d’assaisonnement… Ils n’y sont pas. On nous vend le côté produit d’exception mais c’est mal cuisiné alors. Faut revoir leur positionnement et la cuisine sur les plats du soir. Probablement que leur créneau sandwicherie est meilleur, du moins c’est dessus qu’ils font leur marketing donc j’imagine ! Ils ont plus investi sur la com’ que sur la cuisine. En attendant, pour de la cuisine israélienne : prenez l’avion pour Tel Aviv! Cuisine avec du goût et des proportions qui respectent ce qu’on paye (quoiqu’avec le prix du shekels…!)."

Posté le 19/05/2023 à 03:42
Avis de : Caroline..
Note de : 2 / 5

"La nourriture était correcte même si probablement un peu chere pour les quantités/qualité. Des adresses de meilleurs rapport qualité prix dans le quartier. Assez decue notamment de l'attente, plus d'une demi heure pour 2 sandwichs alors que le resto était vide avec en prime une vue sur la désorganisation manifeste en cuisine"

Posté le 20/05/2023 à 15:39
Avis de : Sindi.r.
Note de : 3 / 5

"Les enfants voulaient goûter la fast food de Julien Sebbag. Nous l'avons fait. Rien d'exceptionnel ni dans la déco, ni dans les plats, ni dans l'ambiance. Allez y comme vous êtes... mais c'est un peu cher pour manger des brioches à la garniture plutôt peu généreuse et fade."

Posté le 24/05/2023 à 07:34
Avis de : Jimi.e.
Note de : 1 / 5

"23€ pour un quart de verre de vin et 3 bouts de poulets. Millimètrer les quantités pour faire croire à de la qualité tandis qu'il ne s'agit que d'optimiser le profit et de profiter de la vague de touristes attirés par Instagram...c'est moyen."

Posté le 24/05/2023 à 20:39
Avis de : Lawrence.a.
Note de : 3 / 5

"C est très bon en terme de saveur sauf qu'aujourd'hui à 13h30 plus de pain 🍞 donc nous décidons quand même de déjeuner à ma surprise l employé à la caisse me facture le prix normal à 17e pour le fish +16e pour 3 petites boulettes de kebab et un peu de salade +12e pour les 2 crumbles ,suite à ma remarque le monsieur me dit qu il ne peut pas faire de geste commercial ? Finalement il offrira une salade de lentille dont je ne connais pas le nom. Pour résumer c est bon mais beaucoup trop cher pour ce qu ils proposent ça ne reste que des sandwichs. Et pour nous sans ce jour-là!!en toute connaissance de notre part."

Posté le 29/05/2023 à 14:24
Avis de : Patricia.U.
Note de : 5 / 5

"Dans un quartier très agréable ce restaurant propose une véritable symphonie gustative avec ces petites touches de sésame chou rouge noisette, son aubergine grillée accompagnée oeufs et légumes ainsi qu'une courgette juste grillée à point avec ail des ours et tomates. Bref une tuerie pour moi ❤️💚"

Posté le 05/06/2023 à 06:40
Avis de : Cosmic.o.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes arrêtées devant ce restau à 12h, il n’y avait personne, la déco est sympa et nous souhaitions déguster la cuisine de Julien Sebbag. Eh bien nous avons été déçues. Grandement déçues ! Manger une brioche énorme et insipide remplie de chou rouge et salade, pour faire croire à la quantité.. on cherche la viande…. On cherche la sauce…. On cherche le goût 23€ pour une boisson, une portion de frites et un “sandwich” (plutôt une brioche) ça fait cher cher cher ! Passez votre chemin si vous êtes dans le coin. Vous allez sortir de là, moins votre PEL, mais avec le ventre affamé. Les calculs sont pas bons Julien ! C’est inutilement inutile"

Posté le 06/06/2023 à 12:12
Avis de : Lionel.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, du début à la fin, que ce soit avec l'accueil chaleureux, la bonne humeur du personnel, et surtout la qualité des plats, frais et savoureux. Installés sur le comptoir en face de la brigade, Camille la chef de cuisine nous a régalés par son dynamisme et sa générosité dans la confection de ses plats, tout en nous offrant de goûter à beaucoup de choses ! Encore merci et bravo !"

Posté le 07/06/2023 à 13:03
Avis de : Valentin.c.
Note de : 1 / 5

"À 16€ le sandwich kebab je m’attendais a quelque chose de travaillé et original mais il n’en est malheureusement rien. Sandwich qui reste sur le ventre car la brioche est très épaisse, viande super sèche, sauce et crudités en quantité enfant. Je cherche vraiment quelque chose de positif à souligner mais je ne trouve pas."

Posté le 19/06/2023 à 19:56
Avis de : Myrtle.e.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop cher, 15€+ le sandwich, 7€+ la garniture, eau payante (?!?)… pain bourratif, cuisine peu créative … ouais bon… mis à part être à la mode pas d’intérêt. Passez votre chemin."

Posté le 26/06/2023 à 09:22
Avis de : Dina.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le ´Schnitzel’ et le ´crash kebab’. Tous deux étaient excellents !!Le pain hallah est excellent ! Les garnitures sont fraîches et de qualité. Sandwichs copieux ! Cher mais la qualité y est."

Posté le 27/06/2023 à 06:21
Avis de : Harry.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience chez Micho, une cuisine ouverte qui donne envie. Les petits plats défilent devant vos yeux. Une équipe jeune très sympathique. Une bonne ambiance également. allez y !!"

Posté le 11/07/2023 à 13:19
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est convivial, excellent service, les serveurs/serveuses sont agréables et souriant(e)s ! Les plats sont bons n'hésitez surtout pas à gouter le Shnitzel de poulet et le dessert Hallah façon Pain perdu qui est à tomber par terre je vous le recommande 😀"

Posté le 11/07/2023 à 13:42
Avis de : Kristl.u.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats à partager, on a pris tous les plats de la carte salés et sucrés, délicieux! 30 euros par personne environ. Serveur adorable. Bref nous reviendrons! Merci chef 🫶"

Posté le 24/07/2023 à 22:00
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Pari risqué mais réussi selon moi ! Prix élevé et attente un peu trop longue mais tout est pardonné à la fin quand on goûte ce délicieux sandwich shnitzel et la salade qui va avec! Explosion de saveurs et de qualité! Merci Julien!"

Posté le 25/07/2023 à 11:24
Avis de : Gaël...
Note de : 2 / 5

"Deux visites, deux expériences. La première en soirée, c'était coûteux mais très bon. La deuxième, le midi, une horreur. Arrivé 5 minutes après l'ouverture, on a attendu 45 minutes pour 6 sandwichs, la moitié n'avait pas de goût l'autre définitivement trop salé. Pas d'excuse pour l'attente. Une équipe clairement dans le jus sans aucun contrôle sur la qualité. Dommage, ça aurait pu être une bonne adresse régulière."

Posté le 26/07/2023 à 11:17
Avis de : Ethan..
Note de : 5 / 5

"Le décor tout droit sorti d’un plateau de cinéma, la team ultra chaleureuse et les plats délicieux (et abordables) en font clairement mon plus gros coup de cœur à Paris! Je recommande vraiment le « Spring » qui est succulent. Je reviendrai :)"

Posté le 28/07/2023 à 12:34
Avis de : Eléonore.r.
Note de : 5 / 5

"C’était délicieux et hyper original! Rapport qualité/prix de ouf! J’ai adoré l’accueil, la serveuse était super gentille et très drôle. Mention spéciale à la playlist légendaire. Tout ça sans aucune prétention, c’est rare à Paris et ça fait du bien. Je recommande vivement et je reviendrai volontiers!"

Posté le 28/07/2023 à 12:34
Avis de : Ambre.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande totalement. Avec un plus pour le dîner sur le bar. Les équipes sont au petit soin. Tout est frais de saison, les associations sont parfaites. J’y suis allée plusieurs fois et j’y retournerai."

Posté le 28/07/2023 à 17:48
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Venu le samedi c’est top on a prit le sabish c’était super bon!"

Posté le 29/07/2023 à 22:05
Avis de : Foodistola.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent diner chez Micho ! En tant que blogueuse food, je teste énormément d'adresses. J'ai longtemps hésité à venir chez Micho car j'avais peur de la fame. Samedi dernier, j'ai finalement décidé d'y aller diner et j'ai adoré ! J'ai découvert un néo-bistrot authentique à l'ambiance chaleureuse. Mention spéciale pour la playlist aussi. Le chef propriétaire des lieux, Julien Sebbag, était présent et aux fourneaux pour nous régaler. Les plats étaient vraiment divins. En bref, une expérience que je recommande absolument ! Micho se place dorénavant parmi mes best restos à Paris. -- 💌 Retrouvez tous mes restos coups de coeur à Paris et à Madrid sur Instagram : @foodistola.⁣⁣ A très vite, Elodie⁣"

Posté le 01/08/2023 à 14:54
Avis de : Mathias.I.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux. J'y suis allé plusieurs fois, j'ai goûté toute la carte, tout est incroyable. Il y a souvent de nouvelles recettes. Le cadre et l'ambiance sont tellement agréables. Je recommande vivement."

Posté le 02/08/2023 à 13:02
Avis de : Yoann.o.
Note de : 2 / 5

"Plus approprié pour faire des posts Instagram que pour se nourrir je pense… 30 min d’attente pour 3 sandwichs (nous sommes pourtant arrivés tôt, le restaurant était vide) et la bonne surprise de retrouver de la viande dans une commande végé. Prix injustifié, 21€ pour des frites et un sandwich avec 5 bouts de poulet (nous sommes loin des visuels généreux d’insta). Alors oui, c'est préparé, mais ça reste du poulet et des aubergines, pas du homard… Les frites étaient très bonnes cependant. Micho fera le bonheur des influenceurs, par contre, si vous voulez juste déjeuner ce n’est peut être pas la meilleure adresse."

Posté le 09/08/2023 à 11:46
Avis de : D.a.
Note de : 1 / 5

"Le service et l'ambiance sont bonnes mais la cuisine ! Peut-être était ce un mauvais jour mais tout avait le même goût trop salé. Les produits, appetissants sur la carte, étaient mélangée à des genres de houmous (salé aussi)."

Posté le 24/08/2023 à 11:38
Avis de : Christina.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un shawarma poulet et un cookie à emporter ce midi, et ce fut vraiment divin. Le sandwich est maitrisé à la perfection et le cookie vraiment hors norme, exquis, croquant à l'extérieur et hyper fondant à l'intérieur. Je prends rarement des desserts mais là, je le valide à 200% ! Je reviendrai !"

Posté le 29/08/2023 à 12:57
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé une table à 19h15 depuis 15jours afin de pouvoir enfin goûter à cette merveilleuse cuisine lors de notre séjour à Paris. Nous sommes arrivés devant un restaurant fermé et nous n’étions pas les seuls dans ce cas… extrêmement déçus. Les horaires indiqués par téléphone correspondent à notre réservation. Le restaurant était censé être ouvert seulement les midis pour le mois d’août. Hier nous étions le 1er septembre et les horaires n’étaient pas à jour. C’est franchement très peu professionnel. Dommage, c’est un grand NON"

Posté le 02/09/2023 à 09:28
Avis de : Martin..
Note de : 5 / 5

"Sandwich généreux et gourmand comme on adore ! 🤤 Belle ambiance chaleureuse et amicale, déjeuner au comptoir devant les cuisinières qui préparent les sandwichs minute dans un pain brioche délicieux. Les garnitures sont recherchées et délicieuses. Pas donné mais en réponse aux détracteurs du prix, dans n’importe quel resto de burger premium on paie le même prix pour un burger seul. L’avantage ici c’est que le sandwich suffit a nourrir, pas besoin d’accompagnement. Seul bémol, le paiement se fait a la commande même si l’on consomme sur place. A tester !!! 🤘🏼"

Posté le 04/09/2023 à 07:27
Avis de : arnaud.l.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de pain et de gras et surtout très peu de viande dans les sandwiches. Assaisonnements peu goûteux (ceviche). Au final on se dit que c cher pour ce que c’est."

Posté le 07/09/2023 à 20:06
Avis de : pandeux.a.
Note de : 5 / 5

"Un sandwich qui change des classiques ! Tellement délicieux qu'il nous a accompagné pour supporter les bleus 🏉 ! Le restaurant est très bien aménagé, nous voyons les équipes de Micho garnir les hallots au comptoir, les recettes changent souvent grâce aux inventions de Julien que l'on pourrait apercevoir si l'on a de la chance ! Merci à toutes l'équipe, on s'est régalés ! Lov."

Posté le 16/09/2023 à 12:45
Avis de : Marion..
Note de : 3 / 5

"La nourriture est vraiment simple (dans le bon sens du terme) et bonne, on passe un très bon moment à ce niveau-là. En revanche l’équipe est complètement sous-staffée et nous avons attendu, comme tout le monde dans la salle d’ailleurs, plusieurs heures avant d’être servis, et nous devions toujours réclamer nos boissons - ce qui n’est pas du tout de la faute des serveurs, qui font ce qu’ils peuvent à deux pour gérer tout le resto. C’est dommage parce que le concept est super ! Il faut recruter ;)"

Posté le 19/09/2023 à 07:32
Avis de : Margaux.h.
Note de : 1 / 5

"Jusque là c’était une très bonne adresse, mais les équipes ont changé, la serveuse n’adresse même pas parole aux clients. Très décevants. Nous sommes partis sans avoir mangé alors que nous étions assis depuis 20min."

Posté le 23/09/2023 à 11:05
Avis de : Abellia.e.
Note de : 3 / 5

"C’est très bon mais l’hygiène laisse à désirer. Les cuisiniers se lavent pas les mains. Y en a un qui picore les doigts dans sa bouche et après retouche la nourriture sans se laver les mains. Les sauces sont dehors à température ambiante. Je ne les aient pas vu une fois nettoyer. Dommagr car c’est très bon."

Posté le 06/10/2023 à 12:49
Avis de : Yasmine...
Note de : 1 / 5

"Le service était incroyablement lent (45 min) , et après plusieurs minutes d’attente, j’ai remarqué que mon plat avait été prêt depuis au moins 8 minutes, mais il n’y avait personne pour me le servir. En conséquence, mon plat est arrivé froid ! En ce qui concerne le sandwich, il était loin d’être extraordinaire. La quantité de viande était médiocre, et il y avait beaucoup plus de laitue et de chou que de viandes ! Très déçue !"

Posté le 07/10/2023 à 08:01
Avis de : arthur.o.
Note de : 3 / 5

"De bons sandwichs, mais probablement pas à la hauteur de la hype qui entoure le restau. Les sandwichs sont bons, meme si je pense qu’ils gagneraient à être plus garnis et plus assaisonnés. Le pain hallah est ceci dit très bon. Restau bien décoré, dans une ambiance calme (peut être y ai-je mangé un peu tôt)."

Posté le 15/10/2023 à 09:54
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance c’était vraiment bon, de bons plats traditionnels d d’la cuisine juive pour ce diner. un seul bémol facilement ajustable : la carte des vins… peut mieux faire !"

Posté le 17/10/2023 à 23:37
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Sandwich shawarma au comptoir au top. Cookie et smile de Julien Sebbag en plus"

Posté le 24/10/2023 à 12:15
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait! le cadre, l'ambiance, l'accueil et surtout la cuisine! Nous nous sommes régalées et tout était délicieux. Les assiettes étaient pleines de saveurs et de gouts. Notre regret: ne pas avoir gouté toute la carte! nous reviendrons.Petit plus, avoir vu le chef Paul Pairet s'arrêtait à la porte et lire la carte, très sympa :)"

Posté le 03/11/2023 à 10:28
Avis de : jeremy.e.
Note de : 1 / 5

"On a fait une réservation pour quatre personnes dimanche soir à 19h, avec confirmation de réservation. Nous sommes venu de loin en voiture pour découvrir que le restaurant est fermé . En regardant les avis des gens, apparemment, ce n’est pas la première fois que le restaurant est fermé avec des gens qui ont des réservations. Nous sommes très déçu et très en colère, pour la perte de temps d’essence et d’argent pour le parking surtout que maintenant nous devons trouver une autre alternative pour quatre personnes."

Posté le 05/11/2023 à 18:10
Avis de : clemence.h.
Note de : 4 / 5

"Soiree agréable, si on recherche un endroit « pas prise de tete » Plats bons a partager, mais tres surpris par la carte des vins: pas une bouteille a moins de 58€, sans être un vin de qualité.les 2/3 de la note finale. Surprenant, alors que le prix des plats est tres raisonnable. Vraiment dommage!"

Posté le 18/11/2023 à 14:11
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Brunch Automnal du dimanche matin 35€/p On commence par un accueil très chaleureux. Ensuite s’enchaine une farandole de petits plats tous aussi gouteux les uns que les autres: saumon gravlax, pancake patadouce etc etc… En photo la mise en bouche , mention speciale au Labne bien releve avec oignons confits"

Posté le 19/11/2023 à 19:53
Avis de : Charlotte...
Note de : 2 / 5

"J'adorais venir chez Micho, mais mes deux dernières expériences ont été déplorables. Nous avions réservé 1 semaine à l'avance pour 6 personnes, nous sommes arrivés et il n'y avait pas de place, il a fallu réagencer pour que nous ayons un endroit où nous asseoir. Inutile donc de réserver. Nous avons voulu utiliser les toilettes, une serveuse nous a ordonné d'aller trouver un autre restaurant pour y aller, car les leurs étaient en panne. Le menu est délicieux, dommage que le service client ne suive pas. Je ne reviendrai pas."

Posté le 20/11/2023 à 09:30
Avis de : Venisse.o.
Note de : 2 / 5

"Très moyen. Reçues au bar sur réservation car salle inondée. Rapport qualité/prix pas au rdv. La salle et la cuisine sont sales avec du bazar partout. Service médiocre."

Posté le 20/11/2023 à 09:48
Avis de : 1042.I.
Note de : 5 / 5

"Venus Hier ,les pauvres ils étaient dans une grosse galère avec des problèmes de fuites d eau. Le chef avait été super présent sur les réseaux en prévenant que ça allait être un peu particulier Bon on est en lendemain de Grosse RAMASSE on habite loin , On a réservé depuis longtemps ON y va QUAND MEME!! Pas surpris ,ils se sont demerdés un peu dans l urgence et on a passsé un super moment Hyper BON Hyper Réconfortant parfait pour un dimanche A faire et à refaire ! Ps:pti message pour Les parisiennes mal posh , mal éduquées/mal bai… d hier Qui ont fait que des remarques négatives bien fort pour que tout le entende ..partez à deauville ,ramatuelle ou au touquet le week-end end ,laissez Paris aux banlieusards sympa. Pps :en plus ton nouveau de BOY chez Chanel était un faux …."

Posté le 20/11/2023 à 12:55
Avis de : abihssera..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix imbattable. Tellement bon, tellement joviale. Le + chef très présent sur place et personnel aux petits soins. A faire et refaire sans hésiter!"

Posté le 21/11/2023 à 09:35
Avis de : French.o.
Note de : 5 / 5

"Instagram : FrenchFoodParisian ENGLISH BELOW Julien Sebbag est,la chef du Créatures de Galeries Lafayette,se lance dans la street-food méditerranéenne, avec une gamme de sandwich avec le pain de boulangerie Babka Zana @babkazana . Micho vous propose un sandwich au mijoté de boeuf stew . C'est un sandwich au boeuf qui a mijoté pendant des heures et accompagnée de patates douces, noisettes, chou rouge, persil et de paprika. Le pain du Babka Zana et la viande fondante sont trop bon tout ensemble. Pour les amoureux du poulet, vous pouvez esasyer roast sandwich avec salade fenouil ,radis, aïoli à l'ail noir , oeuf mollet ,oignons cébette. Pour les vegetariens il y a une verison Spring fait avec stracciatella & olive Kalamata et tomates confites de l’été dernier. Quoi essayer : Stew / 15 € Julien Sebbag is, the chef of Créatures de Galeries Lafayette, is embarking on Mediterranean street food, with a range of sandwiches with Babka Zana bakery bread. Micho offers you a stewed beef stew sandwich. It's a beef sandwich that has simmered for hours and served with sweet potatoes, hazelnuts, red cabbage, parsley and paprika. Babka Zana bread and tender meat are too good together. For chicken lovers, you can enjoy a roast sandwich with fennel salad, radish, black garlic aioli, soft boiled egg, spring onions. For vegetarians there is a Spring version made with stracciatella & Kalamata olive and candied tomatoes from last summer. What to try: Stew / 15 €"

Posté le 23/11/2023 à 06:16
Avis de : vincent.h.
Note de : 2 / 5

"Les starters à partager sont bons Le pain est plutot bon En revanche les sandwichs sont tres moyens voire pas bons pour ce prix. Peut être que c'est meilleur sur place"

Posté le 23/11/2023 à 20:38
Avis de : Alexandra..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience: arrivés à 14h15 avec réservation. Premier plat arrivé à 15h00 (!!!) tandis que les plats à emportés sortaient rapidement. Après 2h nous n’avions toujours pas été servis des pancakes et des cookies alors que toutes les tables arrivées après nous étaient parties. Au final : plus de cookies. Nous sommes partis sans manger le reste mais avons quand même payé le prix fort. Aucune excuse présentée. Tres déçus, nous déconseillons grandement si vous aimez les services de qualité."

Posté le 26/11/2023 à 15:14
Avis de : Florian.r.
Note de : 1 / 5

"Les plats sont tres bon !….mais malheureusement le service ne suit pas. Serveuses souriantes mais complètement désorganisés et les tables servies sans ordre d’arrivée au petit bonheur la chance. Sans être les derniers arrivés, nous sommes les derniers servis …et plus de dessert ! 5€ de remise sans une excuse, dommage ☹️"

Posté le 26/11/2023 à 15:27
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse conviviale, cuisine réconfortante (nécessaire avec cette météo glaciale) Service ultra rapide, sandwichs copieux et bonne ambiance. Rien à dire, j'y retournerai !"

Posté le 02/12/2023 à 16:30
Avis de : Hind.I.
Note de : 5 / 5

"À faire et à refaire! L équipe est adorable, chill et sans chichi comme la cuisine qu’ils proposent. Le pain Hallah est incroyable ! Les compositions des sandwichs sont dingues, mention spéciale pour le Roast (dinguerie) Mention spéciale pour la playlist et la deco On reviendra ✨❤️"

Posté le 02/12/2023 à 18:57
Avis de : Coco.i.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait un moment que j’avais envie de découvrir la cuisine de Julien, et ce fut un délice. L’ambiance est joyeuse, la cuisine est généreuse, un vrai moment de saveurs et de partage. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 15/12/2023 à 13:33
Avis de : thomas.a.
Note de : 2 / 5

"Nourriture sans plus , mais la serveuse je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi désagréable. Bon à savoir il y a 1€ de supplément pour le pain. Très déçu"

Posté le 16/12/2023 à 21:55
Avis de : Léa.g.
Note de : 5 / 5

"Tellement une chouette adresse. J'ai testé le brunch du dimanche : des plats sucrés et salés inspirés et savoureux, un service attentionné malgré un gros service et le chef Julien qui prend 2 minutes pour discuter : hâte de revenir !"

Posté le 17/12/2023 à 18:29
Avis de : Amaury.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris un sandwich roast et j'ai trouvé que le sandwich ne valait pas ses 13.5€. Le pain est très bon, je n'ai quasiment pas eu de garniture (fenouil, radis marinés, pickles), et trop de mayonnaise. Le poulet était bon, et serait encore meilleur si l'équipe enlève la peau... La promesse était pourtant belle, les saveurs sont là mais l'exécution m'a déçu. Il y avait beaucoup de monde quand je suis passé prendre mon sandwich à emporter. Peut être que l'équipe doit veiller à bien mettre les ingrédients en quantité suffisante dans chaque sandwich, et ce même quand il y a du monde."

Posté le 18/12/2023 à 16:39
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ! Ambiance détendue et chaleureuse. Tout était excellent. Une frustration : ne pas avoir pu goûter toute la carte !"

Posté le 20/12/2023 à 08:20
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Ouf !! Comme tous les restos de Julien Sebbag Les hallah sont à tomber par terre Les plats sont cependant un peu moins sophistiqués que chez forest mais je pense qu ils sont pensés pour être manger en sandwich dans une hallah. La prochaine fois je testerais cette option 😋 Et la tisane en brin de camomille, j adore ! Je m attendais à une tisane l infuseur comme chez forest mais là c était surprise végétale - love it ! 🌿"

Posté le 20/12/2023 à 10:41
Avis de : Audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine inventive et plats très goûteux, très bon service, dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Pas mal d options pour les végétariens. A refaire très vite!"

Posté le 21/12/2023 à 07:39
Avis de : Roper.t.
Note de : 2 / 5

"Si la vanité était un lieu, ce serait celui-ci. Toutefois, malgré la prétention du menu et de la populace, malgré l'incompétence du service et le fait que le chef semble être désagréable avec son personnel de cuisine, malgré un prix exorbitant pour la quantité servie, malgré tout, c'est bon. Dommage que cet endroit ne cherche pas davantage l'authenticité plutôt que le branché."

Posté le 02/01/2024 à 15:59
Avis de : Wael.e.
Note de : 1 / 5

"le lieux est plutôt bien mais beaucoup trop d’attente il y a des morceaux d’os dans le kebab et le hallah perdu n’a pas de goût et n’est pas sucré comme un pain perdu donc je n’ai pas beaucoup apprécié l’expérience"

Posté le 04/01/2024 à 21:33
Avis de : vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne qualité, pains moelleux, chauds et succulents. Ils sont bien garnis! Seule déception : les plats sont arrivés en même temps que les entrées. On se sent donc pressés de manger sinon ça refroidit ! L'espace est assez étroit. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Julien, très sympa!!! Bonne expérience !"

Posté le 05/01/2024 à 10:09
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"On y va pour le service souriant, les prix des plats, et ces pains incroyables. On est serrés, mais on est à Paris. N'écoutez pas les râleurs 😊❤️"

Posté le 18/01/2024 à 16:56
Avis de : J-M.E.
Note de : 2 / 5

"Dommage d'attendre 35mn dehors dans le froid alors que tout est préparé depuis 25 mn, et que personne ne nous prévient. Très mauvaise organisation et même pas une excuse... Bilan tout est froid. Les pigeons ont apprécié, nous beaucoup moins. Très mauvaise expérience."

Posté le 21/01/2024 à 17:30
Avis de : Marc-Alain.p.
Note de : 1 / 5

"Chez Micho, le service était aussi rapide que la croissance des plantes en hiver. Les plats semblaient jouer à cache-cache, et la facture a fait du saut à l'élastique sans prévenir. J'ai ressenti une telle légèreté que même mes attentes sont parties en vacances. C'était comme si la cuisine suivait un manuel intitulé Comment rendre simple compliqué"

Posté le 28/01/2024 à 15:09
Avis de : kevin.o.
Note de : 1 / 5

"C'est comme si le restaurant Micho avait décidé de jouer à cache-pain avec ses clients en proposant une rupture de pain hallah, même si c'est le cœur même de leur concept ! Et quand on pensait enfin avoir trouvé le pain, on se retrouve avec une tranche unique pour six personnes à la fin du plat salé, comme une sorte de surprise finale un peu ratée. La serveuse, aussi gentille soit-elle, jonglait avec les plats comme si c'était un numéro de cirque : certains finissaient leur repas avant même que les autres ne reçoivent leur assiette. Et cela tout le long du brunch malgré un restaurant loin d’être plein. Dommage, car le concept avait du potentiel, mais là, c'était plus une émission d’un dinner presque parfait que une sortie au restaurant."

Posté le 28/01/2024 à 15:13
Avis de : Sandra.a.
Note de : 2 / 5

"La formule brunch imposée est très décevante , ( houmous sans goût, halla chaude à l’arrivée qui devient dur après 5 min, omelette pas cuite et pancakes durs ) Dommage nous étions venues pour des sandwiches halla Point positif la serveuse a fait un geste commercial"

Posté le 28/01/2024 à 19:08
Avis de : Rudy.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience ! Hallot à tomber Le chef et toute l’équipe sont aux petits soins. Pensez à venir tôt"

Posté le 14/02/2024 à 16:03
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour déjeuner, dîner et brancher ! Équipé sympathique, bon service et bonne ambiance. Des produits de qualité, des plats généreux ! À y revenir plusieurs fois pour tester d'autres plats / formules"

Posté le 18/02/2024 à 15:21
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 3 / 5

"J’ai pris le poulet rôti en plat : le poulet était très bon et la portion suffisante. Mais il n’y avait pas assez de légumes pour moi, et trop d’aïoli. Heureusement que j’avais pris un Hallah bread pour accompagner le plat. Je trouve ça cher par rapport aux quantités."

Posté le 27/02/2024 à 13:04
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Déjà la 3 eme fois que je vais dîner chez Micho. Toujours aussi bon. Parfois un peu écœurant donc attention à ne pas trop commander. On est pas super bien assis, pas très confortable. Cookie en dessert très bon."

Posté le 29/02/2024 à 15:58
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brancher ce dimanche matin. Tout est excellent!!!! On a vraiment adoré le seul bemol est que les quantités proposées sont vraiment petites. À 2 nous sommes restés un peu sur notre faim. C’est dommage. À part cela tout est trop bon. Merci"

Posté le 03/03/2024 à 16:34
Avis de : Jessica.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent mais cher pour ce que c’est. Ne vaut pas son prix en terme de quantité et qualité de service, le staff est concentré et agréable mais pas très vif. Le chef en plein service laisse son second et son comis dans le jus pendant qu il prends son temps à la machine à boisson le regard ds le vide, les cuisines etant ouvertes on s’attends à un peu plus de sourires."

Posté le 08/03/2024 à 13:16
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent sandiwchs dans des pains exceptionnels avec des recettes exceptionnelles Superbe accord entre la sauce le pain la protéine et les légumes : les recettes sont originales très très bonnes et bien construites Lieu très mignon Attention il y a du monde le midi si vous souhaitez déjeuner sur place J’ai passé un très bon moment sur place le personnel était adorable (le chef est passé et il est adorable aussi) j’ai très très bien mangé et j’ai déjà envie d’y retourner Enfin bref Micho c’est excellent vous passez un bon moment sur place et les recettes sont super gourmandes"

Posté le 12/03/2024 à 16:46
Avis de : Duquesne.a.
Note de : 5 / 5

"Toute la générosité de Julien Sebbag dans ses plats… un régal ⭐️"

Posté le 24/03/2024 à 12:55
Avis de : enora.r.
Note de : 5 / 5

"Repas du midi rapide en semaine et nous n’avons pas été déçu ! Nous avons choisi les sandwiches, franchement excellents, le pain était fondant, et les garnitures bien marinées. Les frites faites maison et la sauce vraiment bonne et originale. Les quantités sont plus que généreuses. Merci pour le service rapide et attentionné."

Posté le 01/04/2024 à 10:20
Avis de : Rejane.a.
Note de : 2 / 5

"Le pain est bon, mais l'équilibre des saveurs n'y est pas. Très alléchant sur la carte, mais la promesse en bouche n'est pas tenue, et ça ne vaut pas son prix. Assez déçue."

Posté le 05/04/2024 à 12:09
Avis de : Nedjma.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse découverte grâce a une amie. J’ai adorée la vibes du restaurant et leur plat qui sont de super bonne qualité. Je recommande vraiment d’aller y manger !"

Posté le 11/04/2024 à 13:13
Avis de : Caroline.u.
Note de : 4 / 5

"J'ai goûté le sandwich Mystic Fish à la daurade snackee : DÉLICIEUX ! Le pain est fondant, les saveurs sont originales, autant la daurade que les épices et les légumes ! Je trouve juste que c'est un peu cher ms les produits ont l'air top qualité ! Service agréable et très bonne musique en plus ! 🤩👌"

Posté le 18/04/2024 à 19:42
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée dans une ambiance chaleureuse avec un service à l’écoute, rapide et efficace. Les entrées accompagnées du Pain permettent de bien débuter le repas ( le labneh, une régal) , les sandwichs sont généreux et très bons ( kebab ou roast poulet. Enfin les desserts sont un passage obligé, entre le cookie, le crumble et l’incroyable hallah perdue. Nous reviendrons assurément"

Posté le 21/04/2024 à 07:59
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment dé-li-cieux ! Je recommande à 1000%, les sandwichs sont tops, les cookies aussi et le lieu trop sympa :)"

Posté le 22/04/2024 à 13:36
Avis de : Tim..
Note de : 5 / 5

"J'y suis passé pour la 2e fois il y a 1 ou 2 semaines afin d'y prendre de quoi déjeuner et j'ai passé un moment aussi agréable qu'au premier ! La carte des sandwichs Micho est variée et il y en a pour tous les goûts ! Celui style Ragoût comme celui style Italien (que j'ai mangé l'été dernier) sont délicieux ! Le personnel est fort agréable et le chef est tout aussi sympathique. Le tout dans un joli cadre à 5 minutes du Louvre ! Ceux qui s'arrêtent pour les prix qui sont loin d'être exagéré compte tenu de la qualité des plats ratent une belle expérience ! (Et me permettent de moins attendre ma commande haha) Je repasserais avec plaisir ! Merci à vous !"

Posté le 23/04/2024 à 12:26
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux restaurant, les plats étaient tous meilleurs les uns que les autres ! Le service au top !! Je recommande à 300%."

Posté le 25/04/2024 à 08:03
Avis de : Gaëlle.H.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon, mais vraiment.... Exploit ils arrivent à me faire aimer les brocolis!! Service friendly et sympatique, je recommande à emporter ou sur place!!"

Posté le 25/04/2024 à 08:28
Avis de : Agnès.E.
Note de : 5 / 5

"Il y avait un bon moment que ma fille suivait ce restaurant sur les réseau sociaux et comme nous étions de passage à Paris avec mes petits-enfants, nous avons décidé d’y aller pour goûter ces délicieux sandwiches qui nous donnaient tellement envie. Nous avons été enchantés par la qualité des entrées que nous nous sommes partagées. Le riz croustillant est un régal que je recommande ! Le pain chaud qui accompagne est exceptionnel ! Accueil très sympathique et ambiance chaleureuse. Je recommande !"

Posté le 04/05/2024 à 13:47
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse, les plats sont très très bons, le cadre est parfait, la musique est bonne. Je vous recommande cet endroit"

Posté le 12/05/2024 à 11:54
Avis de : Méï.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, service chaleureux et souriant et cuisine qui a du goût ! Un peu déçue du pain des fameux sandwichs (pourtant une adepte de Mamiche) mais je pense qu'ils n'étaient plus aussi frais que le midi, mis à part ça, top !"

Posté le 23/05/2024 à 08:14
Avis de : aurelia..
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas le brunch chez Micho, qui est tres leger pour 35 euros.... Mais les sandwichs sont bons Le service laisse à désirer et la salle est un peu bruyante et enfumée Une expérience moyenne."

Posté le 27/05/2024 à 08:10
Avis de : Brandon..
Note de : 5 / 5

"Small plates excellent, mention spéciale pour le HALLAH BREAD. Je recommande le MYSTIC FISH 🤯 Service de qualité, accueil au top, team fort sympathique."

Posté le 01/06/2024 à 18:08
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 3 / 5

"Tres bon. Mais je ne pense pas que le brunch vaut les 35 euros. Petites portions. J’avoue un peu abusé. Mais sinon très bon."

Posté le 02/06/2024 à 18:47
Avis de : Clémence.e.
Note de : 4 / 5

"Comme toujours les hallah sont à la hauteur de leur réputation de même que les accompagnements. Hormis les spreads, les autres accompagnements type salades et entrées mériteraient toutefois d’être un peu plus généreux. Heureusement, le goût contribue à faire oublier ce petit désagrément Quant au service, il est à l’image du lieu : très sympa, solaire et efficace."

Posté le 08/06/2024 à 15:01
Avis de : Courtet.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très bel endroit !"

Posté le 16/06/2024 à 15:21
Avis de : Amélissa..
Note de : 3 / 5

"Je voulais le tester depuis longtemps et je suis mitigée. Service adorable; un peu trop familier mais c’est peut être le concept qui veut ça … Dans l’ensemble la nourriture était bonne mais pas une explosion de saveurs, ce que je regrette. Pour le prix pratiqué je m’attendais à mieux."

Posté le 19/06/2024 à 17:45
Avis de : SARAH.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis fan de Julien !!! Ses vidéos, son livre, ses restaurants, sa cuisine et sa gentillesse !!! J’ai eu le plaisir de le rencontrer hier soir lors de notre dîner chez Micho. Et Tout est parfait !!!! Une cuisine vivante et bienveillante !!! L équipe est géniale . Merci a vous caviar_citron"

Posté le 23/06/2024 à 05:59
Avis de : Delphine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment convivial. Le sandwich était délicieux. Petit bémol sur le houmous qui n’avait pas beaucoup de goût et sur la salle un peu bruyante"

Posté le 09/07/2024 à 08:15
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"une soirée délicieuse sous le signe du partage et de l'amitié à l'image de la cuisine de Julien Sebbag. Les plats sont très bons avec un mariage de saveurs qui fait voyager . Merci Shana pour l'accueil et le service au top"

Posté le 24/07/2024 à 07:58
Avis de : Jmc.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au guide ultime on a découvert ce petit restaurant franchement super sympa l'équipe est au petit soin pour vous pour vous conseiller franchement je recommande encore merci encore au guide ultime pour cette adresse 👌👌👌👌👌👌👌"

Posté le 05/08/2024 à 12:13
Avis de : Curtis.o.
Note de : 2 / 5

"Service très correcte pour une commande à emporté. Cependant, cuire le poisson dans la même plaque que les autres produits ne me semble pas le plus adapté. Le sandwich au poulet dégorgeait un goût d’huile de poisson rendant le tout immangeable. Dommage"

Posté le 08/08/2024 à 13:38
Avis de : Jonas.d.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience culinaire. Un voyage dans le monde de Julien Sebbag. Je recommande chaudement. Merci pour l’accueil !"

Posté le 16/08/2024 à 13:10
Avis de : Nat...
Note de : 5 / 5

"Superbe sandwich dans un pain challah moelleux et vraiment délicieux. Les sandwichs sont originaux et de superbe qualité ! Le staff est super sympa et le lieu propice à la détente !"

Posté le 18/08/2024 à 07:59
Avis de : Roueida.o.
Note de : 3 / 5

"Jetais tres motivee pour essayer la fameuse halla sandwish. Jai goute 2 . Mais malheureusement j’étais déçue car ca manquait un peu de saveurs. Cetait bien mais pas plus . Le service était excellent par contre et lambiance est sympathique."

Posté le 22/08/2024 à 09:46
Avis de : Carl.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement rien à redire, le pain brioché est vraiment agréable !!"

Posté le 27/08/2024 à 12:30
Avis de : Maëlle.h.
Note de : 1 / 5

"Belles promesses non tenue, pain brioché sec, viande et sandwich sans goût et hors de prix, belle déception."

Posté le 01/09/2024 à 16:06
Avis de : Florent.h.
Note de : 4 / 5

"Venus un dimanche midi pour le brunch. Accueil et service parfaits, rien à dire ! En revanche nous avons été un peu déçus par les quantités qui pourraient être plus généreuses à 35€ par personne. Ce sont à chaque fois des petites assiettes qui arrivent à partager (à part l’omelette, une par personne). Labneh, houmous, salades, saumon en gravelax … vous pourriez augmenter la taille de l’assiette ou en mettre deux car le client se sent un peu lésé !"

Posté le 01/09/2024 à 22:17
Avis de : Adda.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait Aussi bien l’accueil, le lieu, l’ambiance ainsi que ces fameux sandwiches hala.👍👍."

Posté le 04/09/2024 à 12:37
Avis de : Tm.L.
Note de : 3 / 5

"Temps d'attente de plus de 20min pour un sandwich à emporter. Deux clients arrivés après ont été servis avant... Un à emporter et un sur place. Cependant, accueil sympathique, équipe qui se veut jeune et décontracté. Le sandwich en lui-même (le grilles chicken) : plutôt bon (surtout la sauce et l'aubergine grillée). La brioche est une bonne surprise, moelleuse et pas sèche du tout. Apporte un plus. Par contre, pour le prix, 14,50€ le sandwich seul, il pourrait avoir un peu plus de garniture (poulet et aubergine). Avis mitigé donc, c'est bon mais cela ne vaut pas le prix affiché. One shot donc pour moi."

Posté le 06/09/2024 à 11:46
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"De la grande cuisine, riche en saveurs et recettes bien recherchées. J’y suis déjà allée sur place pour leurs sandwiches incroyables et la j’ai commandé les petites assiettes qui sont tout aussi bonnes. J’ai par contre complètement oublié de commander le pain hallah alors que c’était pourtant écrit qu’il n’était pas inclu. Dommage."

Posté le 11/09/2024 à 13:08
Avis de : Remi.m.
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwichs ! Service rapide. Le personnel est très aimable."

Posté le 21/09/2024 à 11:33
Avis de : Maylis.o.
Note de : 5 / 5

"Chez Micho c'est un lieu conviviale, chaleureux, où l'on peut y savourer de super bon petit plat. Merci à Julien Sebbag et toute son équipe !"

Posté le 21/09/2024 à 11:50
Avis de : seugnet.n.
Note de : 3 / 5

"Je sors de chez micho je souhaitais acheter 2 sandwichs à emporter, sur les deux on me dit qu’un seul est dispo car nous sommes dimanche (mais rien ne l’indique sur la carte) de plus nous arrivons à l’ouverture 12h00 j’aurai mon sandwich à 12h25 alors que je suis la seule personne à commander…. Le service est long, pas sympathique, aucun sourire, j’ai l’impression de déranger…. Bref le sandwich est excellent, les produits frais et de qualité mais le service est médiocre, sans sympathie…."

Posté le 22/09/2024 à 10:43
Avis de : Axel.e.
Note de : 4 / 5

"Revenus pour la 2eme fois ,j'ai trouvé que le sandwich au boulettes était moins bon que celui avec la viande effilochée. Malgré un service agréable, il faudrait revoir la recette"

Posté le 29/09/2024 à 05:47
Avis de : Raphaëlle.a.
Note de : 2 / 5

"Dommage, le sandwich poulet fade, sans émotion … du coup mauvais rapport qualité prix … Julien tu peux faire mieux ☺️"

Posté le 05/10/2024 à 12:37
Avis de : Rayan.e.
Note de : 1 / 5

"Hors de pris , 16 euros le sandwich seul, 4 euros le coca… faut arrêter prendre les clients pour des…."

Posté le 07/10/2024 à 06:30
Avis de : Jessy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un bon moment avec une cuisine méditerranéenne simple mais délicieuse et agréable à partager avec ce bon pain brioché. La serveuse a su bien nous conseiller. Les prix sont raisonnables Je recommande pour partager un bon moment entre amis."

Posté le 09/10/2024 à 06:52
Avis de : Tom.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment chez Micho. 🍽️ La cuisine est savoureuse, avec des plats qui allient finesse et originalité. Le service est irréprochable, tout comme l’équipe est accueillante et très attentive. Un grand bravo à Julien Sebbag et l’équipe ! L’ambiance est chaleureuse, parfaite pour un déjeuner ou un dîner entre amis. 🌟 Une très belle découverte, je recommande vivement ! 👌"

Posté le 20/10/2024 à 11:34
Avis de : Laurine.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour un repas aux saveurs méditerranéenne. Les sandwichs sont excellents. Les recettes sont variées et maîtrisées. Service rapide et impeccable."

Posté le 21/10/2024 à 07:55
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 2 / 5

"Quelconque. Les hallah sont très bonnes mais les recettes des garnitures sans grande originalité ni intérêt (pastrami moutarde vu 1000 fois et surtout meilleur ailleurs, poulet rôti bof bof). Nous ne les a même pas terminées. Les pommes de terre sautées étaient très bien par contre."

Posté le 26/10/2024 à 15:06
Avis de : Emilie.r.
Note de : 3 / 5

"Nous avons très bien mangé, le poulet était excellent ! En revanche le service était catastrophique.. la serveuse ne sait pas gérer une salle (petite salle). Nous avons attendu 25 min avant que la commande ne soit prise (parce que nous avons du demander). Au moment de payer elle nous a rendu la monnaie en la balançant presque sur le comptoir avant de se retourner et de partir sans un mot. En plus de ne pas savoir gérer la salle elle n’a même pas essayé d’être aimable on à clairement senti qu’elle n’avait pas envie d’être la.."

Posté le 30/10/2024 à 06:57
Avis de : delphine.r.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venues il y a 2 jours. Nous avons bien mangé mais dommage que la serveuse ne sache pas gérer la salle et qu’elle ai oublié l’amabilité et le sourire car clairement elle n’avait pas envie de servir les clients ."

Posté le 31/10/2024 à 09:33
Avis de : Viengkham.a.
Note de : 5 / 5

"On a déjeuné avec une amie samedi midi. On est arrivé très tôt pour avoir de la place. Nous avons été accueilli avec le grand sourire de Julien et son équipe. Très très bon sandwichs on a pris celui avec la viande Pastrami et le poulet. En plus des frites. Très copieux. Je recommande ce resto très chaleureux et cette savoureuse cuisine. Merci Julien"

Posté le 02/11/2024 à 04:32
Avis de : Ambroise.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue plusieurs fois et rien à dire ! Les sandwichs sont bons et généreux (celui avec l’omelette était énorme) et les petits sides aussi (Labneh noisettes et oignons omg trop miam)"

Posté le 04/11/2024 à 18:37
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon, on se croirait un peu à New-York une fois à l'intérieur (mais vous pouvez aussi prendre à emporter). Tout est délicieux, il y en a pour tous les goûts et l'attente est rapide (ça vaut le coup d'attendre un chouïa)."

Posté le 04/11/2024 à 21:28
Avis de : Tony.e.
Note de : 1 / 5

"Nous téléphonons a 14h30 afin de savoir savoir si la cuisine était tjrs ouverte (ils nous répondent oui, jusqu’à 15h40 ) . À notre arrivée , à 15h20 en Uber (embouteillage Paris ……) pour au final, nous refuser. Nous avons pris une course pour rien . Lorsque nous leur avons signalé notre échange téléphonique , ils nous ont répondu que personne n’avait dit ça d’un air agacé. Faire passer les clients pour des menteurs, c’est nickel !"

Posté le 09/11/2024 à 14:52
Avis de : Freddy.A.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux et une belle ambiance ! En plus, tout le personnel est super sympa."

Posté le 13/11/2024 à 20:04
Avis de : Astrid.z.
Note de : 5 / 5

"Découverte inattendue ce soir, un personnel adorable et surtout des goûts très travaillés pour un prix abordable, mon conjoint a pris un sandwich et moi une version sans pain de la daurade (une tuerie), je n’ai pas laissé une miette, excellent!"

Posté le 16/11/2024 à 20:26
Avis de : Nour.o.
Note de : 2 / 5

"Menu prétentieux et prix chers pour une qualité moyenne C’est bon mais clairement pas une explosion de saveurs Nous sommes arrivés à l’ouverture et on a déjà attendu pas mal qu’on prenne notre commande Après un certain temps on revient nous dire que les pancakes ne sont pas disponibles Les plats arrivent après un temps d’attente pas négligeable, au compte goutte Une de mes amies a été servie après que tout le monde ait déjà fini son repas, et la serveuse débarrassait au dessus de sa tête pendant qu’elle mangeait A peine sa dernière bouchée avalée qu’on vient nous demander plusieurs fois si on compte commander encore quelque chose, avant de finalement revenir nous dire qu’ils ont besoin de la table, on est donc priés de dégager Ne vaut pas son prix ni sa hype, lieu qui se veut branché mais juste décevant au final"

Posté le 17/11/2024 à 16:21
Avis de : Vatine.u.
Note de : 5 / 5

"Tellement réconfortant comme restaurant, c’est un 20/20 !!! + le dessert hallah perdue est sûrement le truc le plus doux que j’ai pu manger ces dernières années !!! Je recommande"

Posté le 20/11/2024 à 07:48
Avis de : Dam.E.
Note de : 1 / 5

"Il y a quelques mois, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce restaurant, leur pain brioché Micho et la qualité de la garniture. Mais hier soir, j'y suis retourné avec des amis, car j'étais heureux de leur faire découvrir... ça a été une grande déception! Les michos ont changé de taille (plus petits évidemment). Où est la viande marinée, les ingrédients travaillés, assaisonnés? Où est la cuisine de Julien Sebbag?!! Les michos que nous avons mangé hier ne valent clairement plus leur prix... Dommage"

Posté le 21/11/2024 à 14:12
Avis de : lil.a.
Note de : 3 / 5

"Plutot bon mais vite écoeurant. Il y a plus de salade et de choux qu’autres choses… Aussi les frites sont molles. Et le sandwitch etait froid lorsque nous l’avons déguster"

Posté le 04/12/2024 à 18:37
Avis de : Cécile...
Note de : 5 / 5

"Tiptop. Ambiance sympa et détendue mais surtout des sandwichs halla divins. Idem pour les side plates et les desserts un délice ! Halla perdue, crumble ou cookie pour finir ??! Une cantine pour déjeuner ou dîner entre amis."

Posté le 13/12/2024 à 19:43
Avis de : Elsa.e.
Note de : 4 / 5

"Les sandwichs sont vraiment très très délicieux. Le pain brioché, les ingrédients du tonnerre. Poisson, champignons, sauces, tout est d'un grand raffinement et goût."

Posté le 16/12/2024 à 09:28
Avis de : marie.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon service, l’ambiance est sympa. La nourriture n’est juste pas très bonne. Les hallot… un peu déçu, au vu du concept super"

Posté le 22/12/2024 à 11:51
Avis de : y..
Note de : 2 / 5

"Explosé, riz sec cookie trop salé sandwich quelconque. On trouve aujourd’hui 100 fois mieux dans paris sans chercher longtemps"

Posté le 22/12/2024 à 15:00
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et la déco est sympa"

Posté le 24/12/2024 à 07:38
Avis de : Vasseur.h.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, ambiance chaleureuse et bonne musique. La cuisine est très bonne et le service est agréable"

Posté le 26/12/2024 à 12:04
Avis de : Helene.a.
Note de : 3 / 5

"Original et bon. Dommage la moutarde, trop présente, m'est montée au nez et je n'ai pu déguster le pastrami. Mais c'est à faire. L'ambiance est bonne ainsivque l'accueil."

Posté le 26/12/2024 à 12:06
Avis de : Faustine.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis allée chez Micho plusieurs fois mais je sens une baisse de qualité. Je ne viens que pour le Sunday Roast. Avant, la garniture était généreuse avec un effiloché de poulet, de l'oeuf qui rappelait vraiment le poulet familial du dimanche et j'en aurait pleuré tellement c'était bon. Aujourd'hui, peu de garniture pour beaucoup de pain, pas les mêmes morceaux de poulet utilisé qu'avant, la recette a dû changer et c'est décevant..."

Posté le 02/01/2025 à 14:59
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial, le service est top mais surtout les plats sont originaux, faits maisons et les produits frais. On valide!"

Posté le 02/01/2025 à 22:07
Avis de : Penny.i.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa, rapide pour la prise de commande à emporter, j'ai été servi assez vite. J'habite à coté et je vois les pains en vitrine tous les jours ça donne envie, mais grosse douche froide16 Euros pour un sandwich juste bon, a aucun moment ça m'a fait whaou. Une fois mais pas deux c'est certain. Un énième endroit pour mouton d'instagram."

Posté le 07/01/2025 à 11:25
Avis de : Laurence.U.
Note de : 5 / 5

"Je suis une grande admiratrice du travail de Julien Sebbag, je me devais de visiter Micho. C'est une réussite totale. La cuisine est magique, nous avons été servis par un serveur au top et en plus nous avons eu la chance d'apercevoir Julien ...que du bonheur! Merci à toute l'équipe !"

Posté le 12/01/2025 à 17:33
Avis de : Maria.e.
Note de : 2 / 5

"Repas sur place. Nous avons pris 2 sandwich et des frites. Frites super bonne, faites maison. Malheureusement les sandwiches n’étaient pas bon, 1er avec du poulet pas cuit, le deuxième avec beaucoup trop de moutarde (ça montait à la tête) . On ne pouvait pas les finir. C’est vraiment dommage. Le pain par contre était bon."

Posté le 13/01/2025 à 21:25
Avis de : yael.e.
Note de : 3 / 5

"Assez mitigée sur l’expérience Micho. J’avais vraiment hâte de tester et j’ai été un peu déçue. Nous avons pris le Pastramicho qui était à la fois très fort en moutarde et en même temps assez fade. Le sandwich semble vide, les garnitures sont juste là pour augmenter le volume. Les saveurs ne se mariaient pas très bien malgré un pain brioché très bon. Pour ma part j’ai opté pour le mystic fish. Encore une fois, l’ensemble n’était pas vraiment harmonieux et manquait sincèrement de goût et de saveurs. Petit coup de cœur néanmoins sur les potatoes et l’aïoli à l’ail noir. Les prix sont démesurés pour la qualité et l’offre proposée. J’ai apprécié la rapidité du service et la gentillesse des serveurs. Le cadre est aussi très sympa"

Posté le 14/01/2025 à 14:45
Avis de : Denis.i.
Note de : 2 / 5

"J'apprécie Julien Sebbag, c'est pourquoi j'avais hâte de découvrir Micho. C est avec regret que je dois resumer mon expérience en un mot : décevant. Pour commencer, un houmous fade et pâteux, accompagné d'une halla tout juste sortie de son emballage (pain star de la cuisine juive) d'une mollesse à faire pâlir un ex président.. Le reste des plats (nous avons quasi tout goûté) etait tout juste moyen, excepté le poulet vraiment pas bon.. La cuisine levantine n est pas une cuisine difficile, et pourtant c est completement loupé. Je suis donc déçu, de la qualité des produits, du service, mais surtout du concept en lui-même, finalement sans âme, avec des cuisiniers qui n'en sont pas pour abaisser ses coûts et simplement faire sa promo sur instagram / vendre des bouquins (que j'ai eu à noël 🥲) Etre autodidacte c'est bien, mais j'en viens à me demander si sortir d'une école de cuisine n'est pas nécessaire pour ouvrir un resto."

Posté le 19/01/2025 à 20:16
Avis de : Maxime.E.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment à Micho ! Le serveur était très sympa et les sandwiches sont délicieux, je recommande sans hésiter !"

Posté le 20/01/2025 à 08:44
Avis de : Troy.h.
Note de : 1 / 5

"Tu as des difficultés à te déplacer ou tu veux simplement attendre 10 min avant le début de service : ont te met dehors et le personnel t'iterdit de patienter à l’intérieur. Bref on te jette aà la rue : tu es client ! L’accueil est honteux, digne d'un bistrot de 5ém zone. Je déconseille, à tout ceux qui aime et respecte les métiers de service et qui considère l’accueil comme la première étape de d'un dejeûner ou d'un dîner. J'ajoute que j ai un problème de mobilité; ça n'interresse absolument pas les serveurs ni l’établissement. À fuir !"

Posté le 31/01/2025 à 18:38
Avis de : Alittlepiece.f.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Le pain est délicieux et très moelleux. Des recettes originales et goûteuses, servie copieusement. Nous avons été servi très rapidement malgré l'affluence. Les serveurs et le patron sont très sympas. 👌🏼"

Posté le 09/02/2025 à 12:36
Avis de : m..
Note de : 5 / 5

"Un moment que je voulais venir , c’est chose faite. Des plats remplis de saveur , du houmous en passant par le Sandwich au poulet et l’assiette de dorade, le cookie bien épais. J’en ai encore l’eau à la bouche. Sans parler de la sympathie du service. Possibilité de déjeuner au bar et ça j’adore. Je reviendrai c’est certain. Merci"

Posté le 10/02/2025 à 14:32
Avis de : Sigmund.u.
Note de : 4 / 5

"J’ai pris un sandwich à l’emporter. Le pain était frais, la garniture équilibrée avec des ingrédients de qualité. Chaque bouchée était savoureuse, un parfait mélange de textures et de saveurs. Mention spéciale à la serveuse qui a fait preuve de réactivité quand nous lui avons dit être pressés. Bon rapport qualité-prix. Une super adresse pour un repas sur le pouce. Je reviendrai sans hésiter!"

Posté le 12/02/2025 à 13:18

Entreprises à proximité