MichaYa - marché Saint-Martin

📌 31 Rue du Château d'Eau, 75010 Paris

4.7 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MichaYa - marché Saint-Martin qui se situe au 31 Rue du Château d'Eau, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent bol de nouilles Udon aux pleurotes et shimeji avec œuf mi-mollet."

Téléphone : 06.30.63.61.63
Site web : www.michaya.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : raphael.u.
Note de : 5 / 5

"Enfin une vraie épicerie/traiteur Japonaise au cœur de Paris ! On peut aussi déguster des plats faits sur place par Minami Kosugo, à Emporter ou au bar. Tout est frais et très bon. La soupe Miso est dense et préparée avec les légumes de saison. Les Onigiris (viande ou végé) sont copieux et bien garnis. Et des Mochis bien moelleux en dessert ❤️"

Posté le 15/11/2023 à 15:40
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très bonne, il y a des options vegan, tout est fait devant vous. La dame est ultra gentille, il y a plein de produits japonais d'épicerie qu'on ne trouve pas partout. C'est simple j'y ai mangé 4 jours de suite. Je recommande à 200%"

Posté le 30/12/2023 à 13:31
Avis de : AKEMI.O.
Note de : 5 / 5

"Une épicerie/traiteur japonaise authentique est enfin arrivée dans mon quartier! On peut y déguster une cuisine traditionnelle et familiale sur place ou à emporter (Bento),végétarien aussi. J'ai découvert beaucoup de bons produits japonais ici. On est toujours bien accueille et bien conseillé par la patronne qui fait tous, toute seule. Bref, je recommande à 100% !!!"

Posté le 31/12/2023 à 11:07
Avis de : Mari.B.
Note de : 5 / 5

" Un magasin d'ingrédients alimentaires japonais qui vient d'ouvrir ses portes en novembre où l'on peut également manger du riz. Je suis tombé sur cet endroit en me promenant et je me suis arrêté pour déjeuner. Le riz est brillant et délicieux. J'ai reçu le bento haché tricolore et le bento inari sushi. Un goût qui fait regretter le Japon. "

Posté le 28/02/2024 à 13:13
Avis de : Capucine.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 23/03/2024 à 15:24
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

" Fantastique boutique de charcuterie/traiteur et de produits spécialisés japonais. Des aliments marinés étonnants et des repas légers. Petites tables/bars pour déjeuner et dîner chauds dans un marché couvert parisien animé. "

Posté le 13/04/2024 à 11:22
Avis de : Charlotte.n.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux et excellent rapport qualité prix. Il y a des tables donc nous avons déjeuné sur place. Nous avons pris en entrée un onigiri thon mayo et des edamame qui étaient frais et craquants. En plat, un bento, udon du jour mabo-tofu et algues wakame qui étaient tous très savoureux et frais. Je recommende vraiment le udon. Et pour le dessert une glace thé vert matcha incroyable et un browkie sésame moelleux. Les deux desserts ensemble c’était parfait. La glace est à ne pas rater. La cheffe Minami est accueillante et chaleureuse. Une adresse à ne pas manquer!!"

Posté le 13/04/2024 à 11:33
Avis de : Elizabeth.o.
Note de : 5 / 5

" C'est littéralement le meilleur traiteur/traiteur japonais que je connaisse à Paris. C'est frais, savoureux et fait maison, et servi avec le sourire par la charmante Minami. Les tables et les comptoirs sont décontractés, mignons et romantiques et il n'y a pas de bruit de la rue depuis l'intérieur du marché. Une petite bulle de plaisir et de calme dans un quartier central et animé. C'est également l'endroit idéal pour remplir les placards de la maison avec des produits d'épicerie, des friandises et des spiritueux japonais authentiques. "

Posté le 24/04/2024 à 09:31
Avis de : JP..
Note de : 5 / 5

"Délicieux !"

Posté le 09/06/2024 à 12:15
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

" miammm "

Posté le 13/06/2024 à 11:05
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

" Joyau caché. "

Posté le 03/08/2024 à 10:58
Avis de : Jean.5.
Note de : 5 / 5

"Magnifique traiteur japonais, le bento (au poisson) est divin. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 26/09/2024 à 14:42
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux et aussi authentique qu’au Japon."

Posté le 29/09/2024 à 12:02
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte au coeur du marché Saint-Martin ! Nous nous sommes régalés du début à la fin avec des plats que nous ne connaissions pas forcément, tel que les Inari-sushis, ou encore les nouilles au roti de porc à la japonaise. On sent à travers les plats que tous est fait avec passion. La cheffe prends le temps de tout nous expliquer, manger au comptoir permet d'avoir un vrai échange. Pour couronner le tout, prix sont tout à fait corrects. On en est ressortis le ventre plein, en s'étant régalé, en ayant découvert de nouvelles choses et en ayant le sentiment d'avoir payé le juste prix pour tout ceci, alors surtout ne changez rien. Je reviendrais pour sur !"

Posté le 01/10/2024 à 15:55
Avis de : Adele...
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, authentique et simple, pour des prix raisonnables. La patronne est sympa. Je recommande."

Posté le 02/10/2024 à 12:50
Avis de : yaccina...
Note de : 5 / 5

" J'ai eu le bento grillé au gingembre et le bento au poisson. En plus du plat principal, il existe également plusieurs plats d'accompagnement. C'est un repas fait maison dont vous ne vous lasserez pas même si vous le mangez tous les jours. En effet, les boîtes bento changent quotidiennement, vous permettant ainsi de déguster des aliments frais chaque jour. "

Posté le 18/10/2024 à 14:19
Avis de : Barat.r.
Note de : 5 / 5

"Les bentos etaient beaux et excellent ! Merci beaucoup, nous reviendrons !"

Posté le 31/10/2024 à 12:01
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine japonaise. Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus. Les produits sont frais et les prix très raisonnables !"

Posté le 02/11/2024 à 19:42
Avis de : Kévin..
Note de : 1 / 5

"Une femme froide et désagréable qui ne fait pas honneur aux produits qu'elle vend. Nous nous sommes fait nonchalamment inviter à nous renseigner sur internet plutôt que de la déranger à lui poser une question... Eh bien chère Madame vous apprendrez qu'internet nous permet non seulement de trouver des produits équivalents et moins chers, mais aussi de déplorer votre inaptitude à exercer votre métier !"

Posté le 15/11/2024 à 12:52
Avis de : Kévin.o.
Note de : 1 / 5

"Tutoiement abusif, on s'est fait envoyer paitre alors qu'il n'y avait personne : '' Tu vas attendre, tu vas attendre longtemps ! ''. Arrivés avec le sourire, on est repartis bredouilles et contrarié, sans rien avoir acheté... C'est triste !"

Posté le 17/11/2024 à 15:39
Avis de : stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée par hasard sur cet endroit. Excellent bol de nouilles Udon aux pleurotes et shimeji avec œuf mi-mollet. Réconfortant et riche en saveurs. La dame était très gentille. Je reviendrai très bientôt !"

Posté le 19/11/2024 à 15:22
Avis de : roxane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons udon végétariens"

Posté le 27/11/2024 à 18:36
Avis de : JP..
Note de : 5 / 5

"Petits snacks Plats Boissons chaudes Desserts japonais Épicerie japonaise Dans le marché Saint Martin"

Posté le 03/01/2025 à 16:05
Avis de : Yi-Ting.i.
Note de : 5 / 5

"C’est top!"

Posté le 10/01/2025 à 21:51

Entreprises à proximité