Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:45
- Mardi 10:00–13:45
- Mercredi 10:00–13:45
- Jeudi 10:00–13:45
- Vendredi 10:00–13:45, 18:30–20:30
- Samedi Fermé
- Dimanche10:00–13:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mendi Berdea qui se situe au 12 Pl. de l'Église, 64250 Cambo-les-Bains (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... accueil et repas du jour digne d'un restaurant gastronomique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Calme
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Cafés
- Bière
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Dîner
- Déjeuner
- Places assises
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une très bonne table sur une terrasse agréable sous les platanes!"
Posté le 24/07/2021 à 12:19"Absolument parfait, cuisine raffinée, excellent rapport qualité prix. Nous reviendront avec plaisir."
Posté le 30/07/2021 à 14:32"En déplacement à cambo je cherche un resto et me fis aux avis !!!! Menu du jour décevant taboulé pas assaisonné la cannette pas cuite ni saisie le gratin pas salé ni épicé pourtant Espelette n est pas loin!!! Que le tiramisu de correct. Meme la serveuse tout juste aimable pourtant la terrasse est agréable ."
Posté le 02/08/2021 à 16:24"Bravo une cuisine excellente de A à Z merci pour c bon moment de convivialité passé avec vous nous reviendrons de passage à cambo les bains surtout allez manger dans c restaurant vous ne serez pas déçu encore bravo chef vous nous avez régalé"
Posté le 02/08/2021 à 19:49"Une superbe nouvelle adresse à Cambo !! Tenté d'y aller depuis l'ouverture toute récente, je ne m'y suis rendu que récemment avec 2 amis. Ravi de cette expérience que je renouvellerai ! Très bon !!"
Posté le 04/08/2021 à 17:29"Très bonne adresse que je recommande vivement ! Plats savoureux, présentation soignée, personnel avenant, cadre chaleureux ! Heureuse que ce jeune couple redonne vie à ce restaurant de notre charmant village."
Posté le 07/08/2021 à 13:09"En vacances dans la région, nous avons vraiment apprécié ce restaurant qui servaient aujourd'hui de délicieux tapas."
Posté le 09/08/2021 à 14:15"De très bons plats à la carte. Un menu midi disposant d'un très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique qui s'est montré arrangeant pour nous accueillir avec notre poussette. Les tickets restaurants sont acceptés avec un montant maximum de 19 euros pour le moment. Je recommande fortement ce restaurant."
Posté le 12/08/2021 à 19:27"Menu délicat, gouteux, jolie présentation. Digne d'un étoilé. Terrasse agréable sous des platanes. Excellent rapport qualité prix Nous recommandons"
Posté le 14/08/2021 à 12:20"Nous sommes venus l'année dernière, et encore cette année, le restaurant a bien changé et très content des nouveaux propriétaires pour leur excellent menu. Nous recommandons vivement cette adresse à Cambo les bains."
Posté le 15/08/2021 à 11:11"Excellent du début à la fin, notamment le dessert à tomber (mousse fromage blanc abricot), très bon rapport qualité prix aussi."
Posté le 16/08/2021 à 12:54"Un plaisir pour les papilles!! Des plats avec du goût, des produits frais, une présentation raffinée, et des propriétaires très sympathiques! Ambiance très agréable aussi bien dedans avec une décoration moderne qu'en terrasse sous les platanes! Très bon rapport qualité/prix, ce restaurant mérite d'être connu et reconnu!"
Posté le 19/08/2021 à 12:07"Excellente adresse! Tout était parfait, l’accueil, le cadre et les assiettes aussi belles que bonnes!!!"
Posté le 19/08/2021 à 12:27"Superbe expérience, très bon rapport qualite/prix. Personnel très agréable. Nous sommes enchantés. Adresse à ne pas manquer, recommandons fortement 👍"
Posté le 21/08/2021 à 12:11"Très très bon ! 2 menus ( 25 € et 35€) + menu du jour le midi. Les plats étaient excellents, frais et de saison. Le personnel est très aimable et les lieux sont décorés avec goût. La terrasse ombragée est très agréable ! Je recommande fortement."
Posté le 24/08/2021 à 06:53"Très bon accueil et cuisine excellente merci pour nos papilles"
Posté le 25/08/2021 à 17:27"Bonne adresse à Cambo, une belle salle et terrasse, les menus sont abordables avec des préparations de qualité gustatives et de belles mises en assiette ( ex: l'effet sauce glace sur l'échine). *juste un petit point; les entrées sont servies trop rapidement, nos apéritifs n'étaient pas terminés. Je recommande tout de même cette adresse sans hésitations"
Posté le 26/08/2021 à 14:35"De passage pour un court week-end dans le pays basque, cette adresse nous a régalé ! Très bon accueil, repas excellent du début à la fin (à notre goût en tout cas) ! Je recommande !"
Posté le 28/08/2021 à 10:43"Super sympa, très commercial et un menu impeccable, merci"
Posté le 10/09/2021 à 18:18"Excellent. Produit frais, de qualité. Terrasse ombragée agréable. Recommandé à 100%"
Posté le 14/09/2021 à 11:34"Cet établissement se démarque des brasseries, qui sont légions dans la petite ville de Cambo-les-bains, peuplée de curistes. Le menu du jour à 15,50€ décline entrée, plat et dessert en valorisant le fait-maison, les produits locaux et de saison. Mais, même si les plats sont simples, ils sont travaillés et présentés avec exigence et le client est charmé à la fois par la vue et le goût de ce qui lui est proposé. Le service est efficace, piloté par les propriétaires très attentifs à la clientèle et le jeune serveur est à bonne école pour satisfaire les demandes de chacun. A découvrir absolument !"
Posté le 02/10/2021 à 21:12"Très décevant et cher ! Poulet chewing-gum bien blanc noyé dans la sauce piperade ! Patron méprisant quand on ose se plaindre. Bref à éviter !"
Posté le 04/10/2021 à 17:51"Rapport qualité prix très correct, service un peu lent, je recommande quand même !"
Posté le 12/10/2021 à 06:23"Des plats fins et très bien présentés, cadre très agréable avec terrasse ombragée l'été sous les platanes. Très bonne table que je recommande vivement !"
Posté le 19/10/2021 à 08:05"Adresse recommandée!!!!cuisine raffinée, cuisson parfaite pour les produits de la mer , légumes mis en valeur .très bon rapport Qualité / prix sur les plats à la carte .merci au chef 🙏🏼"
Posté le 31/10/2021 à 10:14"Belle découverte, cuisine avec des produits de qualités dans un cadre charmant. Nous avons passé un bon moment."
Posté le 01/11/2021 à 18:19"De passage à Cambo les Bains le temps d'un WE, nous avons découvert cette adresse .... L'accueil, la salle et le raffinement des mets en termes de gout et de dressage, tout y est! Nous nous sommes régalés et avons vraiment appréciés que le chef nous propose une variante pour l'accompagnement de notre plat principal. Merci à l'équipe et bonne continuation."
Posté le 03/11/2021 à 08:43"Tout simplement délicieux ! Des beaux produits, travaillés avec beaucoup de talent. On s'est régalé et nous avons passé en famille et entre amies un super moment. On y retournera sans modération !"
Posté le 08/11/2021 à 10:10"Depuis la reprise en juin 2021, y a pas photo. Très bon rapport qualité prix, tjrs bien reçu. Vin pas trop cher, et plats délicieux. Seul bémol.... ouvert le sœur seulement 2 ou 3 fois semaine. Faut oas se tromper de jour. On recommande +++"
Posté le 11/11/2021 à 00:13"Très bien déjeuner, des produits très bon. Je recommande vivement et j'y retournerai"
Posté le 14/11/2021 à 19:10"Un super chef, une cuisine gourmande et délicate, une adresse à ne pas manquer. Les plats sont recherchés et très fins quand aux desserts une tuerie."
Posté le 18/11/2021 à 10:06"Excellent endroit ! Bons produits excellent accueil, très propre"
Posté le 23/11/2021 à 11:55"Bravo, le dîner était remarquable, tous les plats était excellent, équilibré, plein de saveurs. L'accueil était parfait, très chaleureux."
Posté le 27/11/2021 à 20:45"Excellent restaurant. Très bon accueil."
Posté le 28/11/2021 à 16:42"Excellente cuisine élaborée et raffinée ,le tout dans un cadre très agréable Un vrai plaisir pour nos papilles! Je recommande fortement ce restaurant"
Posté le 13/02/2022 à 20:34"Excellent ! Bravo au chef et son équipe pour ce bon moment. Cuisson parfaite et saveurs au rendez-vous ! De l'entrée au dessert... Une très bonne adresse et un rapport qualité prix imbattable pour un déjeuner en semaine. Merci"
Posté le 14/02/2022 à 11:56"Nous avons été reçues tres gentiment, alors que nous n'avions qu'une petite faim ! Les mets etaients delicieux. Nous reviendrons lors de notre cure."
Posté le 07/03/2022 à 16:29"Très belle surprise. Mets excellents et bien présentés. N'hésitez pas à y aller."
Posté le 22/03/2022 à 13:20"Joli petit resto où l'on se sent bien. Belle présentation des assiettes. Bonne cuisine. Agréable moment en famille."
Posté le 03/04/2022 à 00:09"Très bon accueil, une cuisine fine et à déguster sans modération tout est dit 👍🏻🤗"
Posté le 03/04/2022 à 11:53"Excellent ! Gustativement et visuellement ! Accueil très sympathique ! Pensez à réserver"
Posté le 16/04/2022 à 16:36"Très belle découverte, on a divinement bien mangé, merci à toute l'équipe."
Posté le 26/04/2022 à 10:35"Excellent accueil et repas du jour digne d'un restaurant gastronomique. Finesse des mets, sauce béarnaise revisitée et toute en finesse. Tiramisu original et délicieux. Félicitations au chef et à la serveuse qui est discrète et sympathique. Un lieu à honorer."
Posté le 06/05/2022 à 12:12"Excellent, service parfait !"
Posté le 13/05/2022 à 11:42"Très bonne adresse avec des plats de qualité. Je vous le recommande."
Posté le 14/05/2022 à 08:23"Arrivés par hasard, nous avons été enchantés de ce fabuleux repas"
Posté le 20/05/2022 à 13:29"Accueil très agréable. Cuisine très raffinée avec des plats et une présentation surprenante, avec des produits frais et des saveurs excellentes."
Posté le 22/05/2022 à 19:55"Très déçus, belle présentation des plats mais qualité moyenne... petite salle,nous étions placés face à la porte ouverte en plein courant d'air . manque de bienveillance. Nous sommes déjà venus l'an dernier et c'était très bien.. vraiment très surpris par ce changement 😕.."
Posté le 23/05/2022 à 07:53"Très bon repas"
Posté le 24/05/2022 à 15:55"Nouveau restaurant de Cambo les Bains. Que dire... c'est super bon, plats travaillés, service impeccable. Très bon rapport qualité prix. Une très bonne adresse sur Cambo."
Posté le 24/05/2022 à 16:10"Bon rapport qualité/prix et terrasse agréable, dessert très bon."
Posté le 30/05/2022 à 21:51"Cadre agréable surtout l'été en extérieur. Plats de rang gastronomique et à des prix très abordables. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 31/05/2022 à 12:42"Table en terrasse très agréable, du gout et de la couleur dans les plats et les desserts, les portions pourraient être plus généreuses surtout avec de grands ados. Une belle adresse a découvrir"
Posté le 06/06/2022 à 08:17"Agréablement surpris par la qualité gustative des mets, la présentation soignée et l'accueil chaleureux , nous y sommes revenus...........et y reviendrons! Déco sobre et de bon goût pour la salle de restaurant. Cadre agréable et ombragé à l'extérieur.Très bon rapport qualité/ prix . Paul Bocuse le disait: La très bonne cuisine n'est pas forcément chère. C'est le cas chez Damien et Sandra! Simone"
Posté le 09/06/2022 à 05:54"On recommande, des plats délicieux à deguster a l'ombre en terasse ! Cuisine maison et bel accueil !"
Posté le 23/06/2022 à 12:18"Excellent repas, accueil très sympathique. Et ce jour-là, la chance de profiter d'un groupe de convives qui ont fini le repas par des chants basques accompagnés à l'accordéon !🤗"
Posté le 28/06/2022 à 16:32"Lieu extraordinaire à découvrir sans tarder et sans modération mais chuuut ne le dites pas (trop) afin de préserver ce lieu magique au Gault Millau 22/23 et au Petit Futé 22. Entré par hasard, nous y reviendrons sans tarder au plus vite car l'ensemble de l'équipe le mérite amplement avec une pensée toute particulière pour un Chef d'une aussi grande Qualité... Je vous adore et je vous remercie infiniment... A très vite Sandra et Damien... Oscar"
Posté le 30/06/2022 à 11:26"Terrasse ombragée belle accueil formule entrée plat dessert 18€ parfait plat joliment présenté et succulent"
Posté le 07/07/2022 à 10:58"Restaurant très sympa plats très bon très bon accueil 👌"
Posté le 10/07/2022 à 17:02"Très bien mais pour moi un peu cher"
Posté le 12/07/2022 à 09:59"Cuisine très fine et recherchée. Accueil souriant. Très bonne expérience."
Posté le 18/07/2022 à 18:07"Jolie petite terrasse ombragée sur la place de l'église Cuisine élaborée et délicieuse aussi bonne que belle Félicitations à toute l'équipe et particulièrement au chef qui est un artiste"
Posté le 19/07/2022 à 21:32"Petit restaurant très agréable de part sa terrasse ombragée. Service géré par des demoiselles saisonnières sympathiques. Les plats très agréables en visuel et sur le plan gustatif. Une belle découverte en saveurs."
Posté le 24/07/2022 à 21:11"Excellente cuisine Service à améliorer"
Posté le 28/07/2022 à 20:35"Un délice beau et bon à prix abordable Très bon accueil"
Posté le 01/08/2022 à 18:17" Nous avons eu un dîner luxueux sur la petite terrasse, des produits régionaux bien préparés avec goût et soin "
Posté le 02/08/2022 à 10:09"Belle suprise au passage inattendu recommandé a 100 %"
Posté le 04/08/2022 à 18:07"Cuisine succulente, raffinée et avec des produits frais. Un plaisir pour les papilles. Rapport qualité/prix surprenante. A découvrir satisfaction garantie"
Posté le 10/08/2022 à 16:45"Belle découverte, plats originaux et savoureux, je conseille vivement."
Posté le 12/08/2022 à 23:58"Très très bon restaurant..avec un personnel très gentil..une très belle présentation des plats..je recommande."
Posté le 15/08/2022 à 09:28"Mets délicieux cuisine raffinée serveuses accueillante et agréables"
Posté le 15/08/2022 à 20:12"Très belle découverte. Cadre agréable et cuisine savoureuse et originale."
Posté le 16/08/2022 à 07:29"une carte et des plats alléchants. Un personnel sympa. Allez-y vous régaler et vous réconforter à l'ombre des platanes en saison ;-)"
Posté le 18/08/2022 à 15:52"Très cher"
Posté le 19/08/2022 à 14:54"Très bon et le personnel au top merci pour ce bon moment en famille !"
Posté le 23/08/2022 à 11:45"Accueil chaleureux. Mets de qualité. Service impeccable. Bon rapport qualité prix"
Posté le 26/08/2022 à 17:13"Une fabuleuse découverte 🤩 les plats sont minutieusement préparées avec goût. Autant de saveurs au niveau des papilles que de la présentation. L’équipe en place est aux petits soins. 😁😁😁"
Posté le 28/08/2022 à 16:34"Personnel très gentil, la cuisine est bonne. Par contre l'addition est plutôt salé. Peut être ne suis je pas fait pour ce genre de restaurant..."
Posté le 31/08/2022 à 14:25"Restaurant excellent, mets exceptionnels Manque un peu de convivialité"
Posté le 03/09/2022 à 15:16"Vous devriez signaler que la carte bancaire vous l’acceptez à partir de 10€ cela éviterait une mauvaise surprise à la caisse, es surtout rendre la monnaie sans la lancer. Édit: suite à votre réponse déplacée, vous aurait pu nous dire que vous ne faites pas bar. On aurait bien compris."
Posté le 10/09/2022 à 12:35"Très belle adresse de resto sur Cambo. Accueil sympathique et professionnel. Que dire des menus...tout est excellent, les plats sont un plaisir des yeux et des papilles. Notre restaurant préféré sur la région. Merci et bonne continuation. Laurence"
Posté le 31/10/2022 à 12:58"Accueil froid on mangerait en prison ce serait pareil et les pourboires vont dans les poches du patron sinon rien à manger dans l assiette il s est cru au george 5 dans une ville gastronomique ca ne colle pas 25 euros et j ai encore faim...."
Posté le 04/11/2022 à 17:11"Un délicieux moment partagé en famille. Un service impeccable et un personnel charmant et discret. Une cuisine raffinée, des alliances subtiles et des produits d’excellente qualité ! C'etait notre seconde venue. Jamais deux sans trois! À bientôt le Mendi Berdea."
Posté le 04/11/2022 à 21:30"Repas délicieux et accueil parfait, nous avons été impressionnées par la qualité des produits et la présentation des mets Un très bon rapport qualité prix pour ce restaurant à cambo situé juste à côté de l’église Nous reviendrons pour déjeuner à l’ombre des platanes, c’est certain"
Posté le 18/11/2022 à 18:18"Vraiment super ! Environnement, resto, cuisinier et son épouse extrêmement sympas ! Et de très bons plats a prix raisonnables"
Posté le 10/01/2023 à 13:54"Accueil très sympa, cartes à la semaine, très bonne cuisine maison, jolie déco de la salle."
Posté le 26/01/2023 à 13:10"Super, plats originaux et copieux"
Posté le 09/02/2023 à 12:19"Très bel établissement Tout y est excellent"
Posté le 09/02/2023 à 16:38"Accueil sympathique, bon rapport qualité prix, cadre agréable. Bien situé. Très bonne adresse !!"
Posté le 15/02/2023 à 18:31"Rien à dire sur les plats qui sont délicieux, autant du goût que du visuel, félicitations au chef. Par contre, le service n'est pas à la hauteur des plats: nous avons commandé 3 apéritifs américano, tout simple servis aux prix de 9,50€ sans fioriture...si ce n'est rempli de moucherons, a tel point que nous avons du demander à ce qu'on nous change au moins un verre tellement il y en avait. Nous attendons encore des excuses, le serveur ne voyait pas d'où cela pouvait venir. Donc, nous n'avions pas encore commencé notre apéritif que les entrées nous étaient déjà servies. Cela démarré tres mal... Dommage"
Posté le 26/02/2023 à 18:25"Cuisine de qualité, légère, raffinée et saine. Assiettes très bien présentées. Damien est en cuisine et il satisfait les palais de ses clients. Par le contenu des assiettes et la présentation. Au service et à l’accueil Anthony est là, efficace et toujours avec le sourire. Présents à Cambo les Bains pour une cure ORL, ce fut notre restaurant de tous les midis en semaine. Et nous étions ravis."
Posté le 07/03/2023 à 12:12"Je recommande vivement ce restaurant , nous y avons fait le baptême de nos enfants , les patrons nous avaient privatisé le restaurant , tout était parfait . Depuis j’y reviens très régulièrement. Personnel très sympathique et plats excellents , vous ne serez pas déçus ."
Posté le 27/03/2023 à 19:21"Excellent! Très beau travail les jeunes"
Posté le 08/04/2023 à 11:37"Très bon restaurant où sont servis de bon produits bien cuisinés présentés avec goût et chauds. Propreté irréprochable pour la salle et les sanitaires. Service rapide. Bon rapport qualité-prix. Mieux vaut réserver. Nous avons passé un agréable moment. Bravo."
Posté le 13/04/2023 à 09:22"Accueil très souriant repas délicieux tarif raisonnable"
Posté le 14/04/2023 à 18:57"Menu en semaine 21€ super très bonne cuisine"
Posté le 18/04/2023 à 17:02"Un accueil ultra chaleureux , un endroit charmant ,joli et chaleureux Une cuisine de qualité ,fine et des desserts extraordinaire. Seul bémol ,a mon gout ,la quantité dans l assiette. Mais vu le reste de la prestation j ai oublié ce détail"
Posté le 25/04/2023 à 14:42"Acceuil cuisine top une pépite sur cambo trs bon rapport qualité orix"
Posté le 08/05/2023 à 16:13"Nous nous sommes régalés , entrée plat dessert 😋"
Posté le 08/05/2023 à 20:20"Nous avions du retard en raison d'innondation _ itinéraire modifiée . Accueil glacial à notre arrivée associé de vifs reproches."
Posté le 14/05/2023 à 12:08"Lieu calme, serveur très correct et agréable. Bonne cuisine, plats bien présentés."
Posté le 22/05/2023 à 15:55"Un restaurant ou la cuisine est raffinée goûteuse et surtout de qualité!! Nous y avons manger à deux reprises et nous nous sommes vraiment régalés, un super cadre et le service au top, n’hésitez pas!"
Posté le 29/05/2023 à 20:49"Excellent restaurant. Terrasse extérieure très agréable, Service rapide et très soigné. Repas gastronomique pour un prix très très raisonnable. Je conseil vivement."
Posté le 11/06/2023 à 13:02"Un des meilleurs restaurants que je connaisse. Les plats sont excellents ainsi que l’accueil. C’est la deuxième fois que nous venons et nous reviendront avec plaisir !"
Posté le 26/06/2023 à 13:28"Un excellent restaurant , une cuisine pleine de saveurs avec de bons produits et un service à la hauteur. De plus, nous avons fait appel à Sandra & Damien Mendi Berdea pour notre mariage de ce week-end et nos invités ainsi que nous même avons été « conquis! » De l’originalité, de l’excellence pour les papilles, une super équipe à notre service. Du professionnalisme et de l’humain. Merci à eux"
Posté le 02/07/2023 à 16:41"Un grand merci à vous pour ces repas c’est excellent je recommande vivement en tant que traiteur et dans leur restaurant également Merci encore à vous L’homme à la pancarte en carton 😁"
Posté le 02/07/2023 à 17:23"Succulent et charmant, difficile de passer à côté sans prendre le temps d’une pause plaisir pour vos papilles ! On a adoré. Merci"
Posté le 02/07/2023 à 18:17"Accueillants, souriants toute la soirée et vraiment délicieux au niveau des plats. Un sans faute du début jusqu'à la fin 😉 Je recommande vivement !!!"
Posté le 02/07/2023 à 18:26"Ma femme et moi avons choisi Mendi Berdea comme traiteur pour notre mariage et pour nous accueillir dans leurs restaurant le lendemain de celui-ci. En quelques mots : Confiance, professionnalisme, à l’écoute, attentionnée, sympa, accueillant, chaleureux, arrangeant, bon tarifs, produit de QUALITÉ, délicieux, du grand art ! Et le restaurant est magnifique, fait avec goût ! Concernant mon mariage, j’ai eu entièrement confiance et j’ai eu raison ! Aucun soucis, ils se sont adapté à nos besoins. Repas servis en temps et en heure. C’était le plus beau jour de ma vie et en parti grâce à eux car comme nous le savons, la nourriture et aussi le service est extrêmement important pour un mariage. Merci !"
Posté le 02/07/2023 à 19:08"Exceptionnel! Un repas original, superbement présenté, un accueil chaleureux et bienveillant pour un repas de mariage. On etait nombreux à aller au restaurant dès le lendemain et toujours un délice. Merci et bravo à vous"
Posté le 02/07/2023 à 19:10"Cuisine raffinée, service agréable, très bon rapport qualité prix."
Posté le 05/07/2023 à 08:01"Cuisine raffinée et terrasse sympa"
Posté le 07/07/2023 à 18:01"Nous sommes de passage et très belle découverte une cuisine magnifique je vous dis bravo ! Continuez ainsi !"
Posté le 16/07/2023 à 11:56"Bravo aux cuisiniers , vraiment excellent , délicat , fin ,avec des saveurs élégantes juste ce qu’il faut , un grand bravo au chef , je suis impressionné par le repas , je recommande vivement ! Merci à tous pour ce moment ! Ne changez rien !"
Posté le 16/07/2023 à 11:57"Vraiment que de la qualité que des produits frais pas un seul surgelés ce vraiment trop bon je suis pas surpris est je reviendrai des jeunes plein de volonté au service est un chef au top"
Posté le 16/07/2023 à 21:03"C'est un restaurant vraiment agréable. Décoré avec goût tout en restant dans la simplicité. Les ardoises avec le menu de la semaine changent régulièrement. Une découverte gustative à chaque fois. L'accueil de la patronne est toujours très sympathique. Je recommande ce restaurant sans hésiter, penser à réserver si vous voulez avoir une table 😉"
Posté le 18/07/2023 à 16:53"Nous avons réservé une table pour 2 à 20h00 vendredi soir, qualité prix excessif.le restaurant reçoit une clientèle de senior curiste habitués, Terrasse agréable par son calme à cette heure. Personnel courtois, efficace."
Posté le 23/07/2023 à 07:36"Les plats étaient tous originaux et très bien cuisinés. Excellent rapport qualité prix. (plat dessert du jour à 18€, entree, plat, dessert à 21€) Service sympathique, en salle ou en terrasse couverte. Ne pas hésiter !"
Posté le 24/07/2023 à 17:25"Restaurant agreable, menu a 21euros. Plats tres bons, raffinés. Le personnel est tres courtois et serviable. Le lieu est calme et ombrage. A retenir"
Posté le 26/07/2023 à 12:55"Un restaurant tranquille, décoré avec beaucoup de goût, un personnel très aimable et des plats à la fois beaux et bons. Nous avons passé une très belle soirée. Merci."
Posté le 04/08/2023 à 07:32"Un vrai regale, un repas au top (un point négatif ça serait top deux choix en plat pour les fetes ) !! 😍"
Posté le 07/08/2023 à 12:22" Le service était très agréable et la terrasse sous les arbres près de l'église était également charmante. Trente-huit euros pour un menu, ce n'est pas bon marché, et la nourriture n'était pas à ce niveau de prix, selon moi et le reste des personnes autour de la table. Certains plats, de l'entrée au dessert, étaient plutôt fades et sans goût, sauf les calamars (chipirons) et le carpaccio de truite, qui étaient excellents. Dommage car le placage était excellent ! Les prix des vins étaient relativement raisonnables. Étant originaire du Pays Basque, je sais ce qu'on peut avoir pour ce prix, et cette fois ce n'était pas ça. Ce n'était peut-être pas le jour, mais dépenser 200 euros pour quatre personnes, ce n'est pas quelques dollars, et nous nous attendions à au moins plus de goût dans la plupart des plats. Super ambiance et personnel agréable. "
Posté le 18/08/2023 à 05:56"Excellente cuisine, aussi raffinée gustativement que visuellement. L’accueil est chaleureux et le service très professionnel et attentionné. Passage obligatoire lors d’un séjour dans la région !"
Posté le 18/08/2023 à 21:35"Mérite votre visite avec des plats succulents et des accords sucres sales surprenants et délicieux 😋"
Posté le 20/08/2023 à 14:16"Mets succulents, ambiance sympathique et accueil très agréable. Désolée, l'avis général ne reflétait pas les avis ciblés."
Posté le 23/08/2023 à 15:50"Excellente rapport qualité prix. Cuisine raffinée. Nous avons passé un très bon moment. Nous vous recommandons ce restaurant"
Posté le 23/08/2023 à 18:42"Excellente table"
Posté le 09/09/2023 à 22:37"Très bonne découverte. Ne pas hésiter. Cuisine simple et gouteuse. très bon service. Menu du midi excellent. Ambiance jeune et dynamique. Cadre parfait. Vaut le détour ..."
Posté le 12/09/2023 à 10:05"Bon rapport qualité prix"
Posté le 12/09/2023 à 16:28"Saveurs validées. Jolies présentations. Agréable accueil. Bon rapport qualité prix. A refaire."
Posté le 12/09/2023 à 17:02"Un bon petit restaurant avec des saveurs de saisons le service très agréable bonne ambiance je recommande ce petit restaurant en visite au pays Basque 😊😊😊"
Posté le 29/09/2023 à 18:46"On y a été sur les recommandations d'amis et vraiment pas déçu. C'était excellent. On vous le recommande."
Posté le 01/10/2023 à 08:08"Accueil chaleureux, cadre très agréable. La terrasse est vraiment un lieu de détente. Le serveur était très gentil (en plus il aime le chocolat !) avec un service impeccable. La cuisine était un véritable régal, les chipirons et les desserts superbes. Il nous tarde d'y retourner quand on repassera dans ce beau village. Parfait"
Posté le 03/10/2023 à 10:49"J'ai adoré les plats, le service très pro et convivial, bravo."
Posté le 24/10/2023 à 19:56"Accueil sympathique et chaleureux, restaurant décoré avec goût moderne, propre, très bonne cuisine, dessert gourmand (voir photo) douceur chocolat fruits rouges.Bravo au chef."
Posté le 06/11/2023 à 20:11"Jeune couple très propre cuisine simple agréable à découvrir"
Posté le 17/01/2024 à 08:14"Quoi dire! Que c'est excellent ! Bonne présentation, bon plat, cuisine raffinée. Je vous recommande cette adresse."
Posté le 12/02/2024 à 13:03"Une très belle decouverte. Serveur très sympa et plats delicieux. Nous avons passé un agréable moment. Merci. Nous reviendrons."
Posté le 19/02/2024 à 22:07"Ambiance agréable, service très sympathique et cuisine délicieuse. Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 02/03/2024 à 12:40"Trés bon resto acceuil exeptionel cuisine au top"
Posté le 22/03/2024 à 22:47" Très bonne nourriture à un prix très raisonnable pour sa qualité. Le service est excellent Fortement recommandé "
Posté le 29/03/2024 à 19:31"Crème Tonka succulente Bonne cuisine Service top par une personne qui aime son métier et donc conseille très bien"
Posté le 13/04/2024 à 06:12"Petit resto mais GRANDE cuisine, arrêté par hasard en visitant Cambo, je recommande fortement cette établissement où nous avons très bien mangé, la bière et le blanc sec côte de Gascogne était très bien. Le service est tout autant agréable."
Posté le 05/05/2024 à 12:24"Dans un cadre authentique, une belle déco, les plats sont raffinés et délicieux. Belle découverte."
Posté le 10/05/2024 à 11:13"Nous recommandons ce restaurant, très bonne cuisine, service sympathique"
Posté le 22/05/2024 à 15:42"Repas pour la fête des mères. Très bon accueil cuisine raffinée. Très bon accueil. Très bonne adresse . Je recommande et j y retournerai avec plaisir"
Posté le 26/05/2024 à 14:13"Super prestation pour le prix"
Posté le 18/06/2024 à 09:29"Repas à la carte. Un peu déçu par le croustillant de cochon de lait (j'ai cherché la sauce annoncée sans la trouver) J'aurai été plus sévère si les desserts n'avaient pas largement rattrapé le coup. Dommage"
Posté le 25/06/2024 à 19:10"Plat simple très bon. Les desserts un vrai régal. Personnels très agréable."
Posté le 26/06/2024 à 10:49"Restaurant choisi au hasard... Quelle magnifique surprise ! Une cuisine raffinée en toute simplicité. Un vrai bonheur. Bravo au chef et à son équipe. Un très beau et très très bon moment !"
Posté le 14/07/2024 à 17:05"Très bonne cuisine fraîche dans une ambiance de bistro Basque, service efficace et souriant"
Posté le 16/07/2024 à 17:45"Belle découverte aujourd'hui pour déjeuner, un petit restaurant par la taille mais digne d'un grand par la cuisine avec des produits régionaux révisités avec un grand nombre de saveurs. Petite terrasse ombragée très agréable, le personnel est charmant et les prix très abordables. Un grand bravo. Nous y reviendrons vite. Marie - Biarritz"
Posté le 19/07/2024 à 17:30"Dernier dîner dans le pays basque sur la terrasse ombragée, accueil, repas et service de très bon niveau."
Posté le 22/07/2024 à 17:23"Service parfait les serveurs sont réactifs et efficaces. Plats très bien présentés. Truite. Fois gras. Chipirons. Tous les assaisonnements étaient excellent."
Posté le 26/07/2024 à 22:55"Très bon restaurant où nous sommes arrivées tardivement mais avons néanmoins été bien accueillies ! Le repas savoureux, la terrasse ombragée et la décoration ravissante nous ont conquis. Je recommande !"
Posté le 27/07/2024 à 16:46"Excellent rapport qualité prix Gardez une place pour les desserts ; ils sont divins…"
Posté le 27/07/2024 à 19:40"Excellent !!! Très fin , savoureux . Allez y les yeux fermés"
Posté le 07/08/2024 à 12:02"Intoxication alimentaire probablement la truite car j'ai eu des doutes en la mangeant. Carte inhabituelle pendant les fêtes"
Posté le 13/08/2024 à 06:32"Un régal : cuisine originale et savoureuse servie avec le sourire. Une adresse où l'on a envie de revenir !"
Posté le 13/08/2024 à 12:42"Le service est très long et fort désagréable. De plus nous avons commandé du poisson cuit à la plancha. Le poisson était brûlé et l'accompagnement pas génial du tout. Bref restaurant à fuir !!!"
Posté le 16/08/2024 à 18:35"Délicieux plats à l'ombre d'un platan, l'accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée pour le déjeuner. Merci pour ce moment."
Posté le 16/08/2024 à 20:46"Nous avons passé un agréable moment Personnel u top Superbe accueil"
Posté le 17/08/2024 à 12:21"J'ai adoré ce restaurant très bon tout ce que j'aime"
Posté le 19/08/2024 à 16:08"Nous avons mangé le midi le menu du jour. Bon rapport qualité prix. Je trouve que l'entré-plats été à la fois bon, bien présenté et suffisant en quantité. Accueil bien, pas trop guindé."
Posté le 20/08/2024 à 17:13"Excellente surprise le canard local vraiment excellent et l’accueil super rien à redire."
Posté le 21/08/2024 à 12:06"Nous avons apprécié les plats rafinés, service agréable. Mention spéciale pour le dessert : burrata aux agrumes , un DELICE"
Posté le 21/08/2024 à 17:33"Un très bel endroit où on se régale."
Posté le 21/08/2024 à 18:42"Restaurant excellent, cuisine raffinée, fraîche et très belle présentation des plats. Service irréprochable, serveur et patronne sérieux, professionnel, que du bonheur dans un très beau village. A refaire. Nous reviendrons. 😉👍"
Posté le 05/09/2024 à 20:32"Délicieux plats et très bon service. Je recommande."
Posté le 06/09/2024 à 20:23"On était 9 Le cochon de lait et foie gras à tomber"
Posté le 08/09/2024 à 10:24"De passage à Cambo, nous avons trouvé ce bel endroit en centre ville où nous avons été très bien accueillis. Très bonne cuisine, service rapide et efficace. Nous avons appréciés le velouté de petits pois, puis le tournedos de saumon et son risotto de légumes."
Posté le 16/09/2024 à 15:18"Belle découverte Accueil sympathique et professionnel Produits frais et goûteux Belle présentation dans l'assiette Je recommande"
Posté le 20/09/2024 à 18:44"Menu entrée plat à 20€ Belles assiettes Poisson avec une cuisson parfaite Service à l'écoute Je recommande"
Posté le 23/09/2024 à 17:35"Service impeccable, personnel chaleureux et attentionné. Nous y avons organisé un goûter et tout était parfait. L'atmosphère du restaurant est très agréable."
Posté le 04/10/2024 à 09:16"Plats originaux service très agréable"
Posté le 17/10/2024 à 11:46"Petit restaurant très sympathique, avec un menus rapport qualité prix super ! Produits frais, et propositions de plat élaboré ! Rare dans le pays basque pour le prix ! Ne pas hésiter si vous passez à Cambo les bains"
Posté le 18/10/2024 à 12:10"Accueil très chaleureux ,souriant Une cuisine revisitée succulente sur des plats classiques du pays basque Cadre sympathique"
Posté le 24/10/2024 à 11:19"Très bon accueil ,repas excellent !!"
Posté le 30/10/2024 à 15:15"Très belle découverte. Cuisine du marché, produits frais et de qualité. Assiettes très bien présentées.Accueil chaleureux. A découvrir absolument. Nous, nous y reviendrons c'est sûr."
Posté le 01/11/2024 à 17:08"Très bon restaurant, rations copieuses, service rapide et carte originale, je recommande !"
Posté le 06/11/2024 à 15:03"J’ai eu l’immense plaisir de découvrir le restaurant Mendi Berdea à Cambo-les-Bains, et quelle expérience ! La cuisine y est un véritable hommage aux saveurs françaises. Chaque plat, minutieusement préparé, révèle des goûts subtilement équilibrés, avec une harmonie qui témoigne d’une technicité remarquable. Ce sont des créations exécutées à la perfection, où chaque ingrédient est mis en valeur. Je tiens à remercier le personnel pour leur accueil chaleureux, ainsi que le chef et toute l’équipe en cuisine. Ils montrent un savoir-faire indéniable et choisissent des produits de qualité, ce qui rehausse vraiment chaque bouchée. Un autre point positif à souligner : il est très agréable de voir des jeunes en formation dans cet établissement. Cela leur apporte une véritable plus-value dans leur parcours et promet un bel avenir pour la gastronomie. Je recommande ce restaurant les yeux fermés ; c’est une adresse incontournable pour les amoureux de la bonne cuisine."
Posté le 06/11/2024 à 18:27"Très belle expérience... Une explosion culinaire pour les papilles... Un cadre chaleureux et très cosy... Le personnel très accueillant... Bravo au chef pour le travail des produits frais, de saison... Nous recommandons...les yeux fermés... En tout cas nous reviendrons...c'est sûr 😊"
Posté le 08/11/2024 à 20:56"23€ entrée+plat+dessert Ça existe encore ?! Pour des plats avec des produits de qualité et cuisinier à la perfection, semi-gastro Accueil et service au top Bravo! Pensez à réserver au cas où"
Posté le 24/11/2024 à 13:11"Ravie de cette découverte Accueil et service top dans une salle agréable. Dans l’assiette , une belle présentation, beaucoup de saveurs et de couleurs pour un prix très raisonnable . Je reviendrai avec beaucoup de plaisir. Merci pour le moment A bientôt 👋"
Posté le 27/11/2024 à 17:25"En plus d'un repas délicieux nous avons eu la chance de découvrir un carnaval typique"
Posté le 09/02/2025 à 16:40Entreprises à proximité