Méjane

📌 100 Rue Monge, 75005 Paris

4.3 / 5
(391 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–01:30
  • Mardi 07:30–01:30
  • Mercredi 07:30–01:30
  • Jeudi 07:30–01:30
  • Vendredi 07:30–01:30
  • Samedi 08:00–01:30
  • Dimanche08:30–01:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Méjane qui se situe au 100 Rue Monge, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.83.91.04.21

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Chèques
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : jason.r.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, plats du jours variés, on retrouve les qualités d'une bonne brasserie parisienne."

Posté le 11/02/2020 à 21:33
Avis de : Gino..
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie parisienne, service rapide, cordial et arrangeant, de la place pour se sentir a l'aise. J'ai goûté le cocktail détox avec de la carotte et du gingembre que je recommande tout comme la purée à la patate douce (bien que légèrement sur salée). Ils ne m'ont facturé la purée que 5 euros alors que le plat qui incluait la viande en valait le triple voire plus, j'ai apprécié."

Posté le 15/02/2020 à 21:41
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Tout nouveau, bon et beau Rien à redire du début à la fin . Très belle assiettes généreuses . Belle carte des vins"

Posté le 16/02/2020 à 21:25
Avis de : Jeanne.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon, une brasserie qui sert des plats qui sortent de l'ordinaire comme une tatin d'endives délicieuse et qui pense aux végétariens. Bon, même pour les pas végétariens. Cadre agréable et service attentif et souriant."

Posté le 11/03/2020 à 14:19
Avis de : T.l.
Note de : 2 / 5

"Aussi cher qu'avant, service bof. La nourriture est plutôt bonne"

Posté le 14/03/2020 à 12:54
Avis de : serge.u.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité ,une carte des cocktails très originale, des vins sélectionné avec soin,au cœur de Paris une brasserie refaite avec beaucoup de goût, un service agréable . Un lieu à découvrir ou redécouvrir pour passer un bon moment."

Posté le 22/06/2020 à 18:35
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, plats de qualité et service impeccable. Un plus pour la décoration et l'ambiance !"

Posté le 12/07/2020 à 10:54
Avis de : Olivier.s.
Note de : 4 / 5

"A deux pas du gymnase des Patriarches, un bon endroit pour reprendre des forces après une intense séance de sport. Bons burgers et bonnes frites allumettes maison, bon choix de bières (mais aux prix raccord avec le quartier, donc pas donnés). Service correct, le restaurant est ouvert tard ce qui est très appréciable."

Posté le 19/07/2020 à 13:42
Avis de : Victor.r.
Note de : 3 / 5

"Il est dommage qu'en Happy Hour, juste une sorte de bière soit proposée...et il serait judicieux d'apporter le mojito à la liste des cocktails qui reste un incontournable. Sinon, la cadre est agréable !"

Posté le 02/08/2020 à 08:08
Avis de : Olga.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et la mousse au chocolat est une tuerie! En plus ils sont très sympathiques 🥰"

Posté le 09/09/2020 à 13:13
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Super terrasse. Nous avons mangé la terrine, la saucisse au couteau, la salade burrata avec des légumes grillés ( une tuerie ), un fish and chips. En dessert, cheesecake (une tuerie aussi ) et pana cotta. Tout était fin, gouteux et donc très bon. Super adresse!! Et il y a une IPA en pression. Que demander de plus..."

Posté le 09/09/2020 à 13:19
Avis de : Anaïs.h.
Note de : 3 / 5

"Un repas à deux au midi, distanciation sociales respectées entre les tables, produit désinfectant dans les toilettes (très appreciable). Une belle carte + les plats du jour, des prix corrects, qui semblent sur la même longueur d'onde que le quartier. Deco très sympa et détente. Service aimable mais quelques oublis . Tartare thai pour l'un : bon, mériterait d'être légèrement relevé. Salade fermière pour l'autre : sans fantaisie, un œuf dur, une tomate en quartier, de la salade, des morceaux de filet de dinde, quelques morceau de pommes de terre, ciboulette, jeunes pousses et lamelles d'oignon rouge, enfin les croquettes de camembert malheureusement pas assez presentes et tièdes dommage. Assiettes un peu light. Sympa et bon mais avec quelques améliorations, l'endroit pourrait prendre de l'ampleur 😊"

Posté le 16/09/2020 à 19:53
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, où la qualité des plats est au RDV. Très bon cuisinier, un service irréprochable, et un super cadre. Un lieu à découvrir sans hésiter !"

Posté le 18/09/2020 à 10:46
Avis de : vandoorne.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable. Les mets sont faits maison et l'accueil toujours souriant"

Posté le 20/09/2020 à 06:52
Avis de : D...
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au cadre agréable et aux produits de qualité. Des serveurs agréables et efficaces. Très satisfait et recommande!"

Posté le 24/09/2020 à 19:25
Avis de : Véronique.o.
Note de : 4 / 5

"Une belle carte variée (par QR code), de bons plats et un service rapide, nous avons passé un bon moment en famille."

Posté le 02/11/2020 à 06:59
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Accueil chaleureux et plats délicieux"

Posté le 22/05/2021 à 21:13
Avis de : Lucile.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats fait maison. Mention spéciale pour le tartare et le tiramisu. Emplacement au calme"

Posté le 23/05/2021 à 14:15
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant et surtout bon burger. (Je vous le conseille) Patron et serveur accueillant et sympathique. Rester fermé pendant le confinement. Enfin réouvert."

Posté le 26/05/2021 à 12:25
Avis de : Laurent.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon repas, parking à proximité !"

Posté le 30/05/2021 à 16:20
Avis de : Luna.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique, bon accueil, cuisine délicieuse."

Posté le 05/06/2021 à 18:02
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuil très chaleureux. Très bonne cuisine. Grande terrasse très agréable. Bravo!"

Posté le 06/06/2021 à 13:06
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"On oublie tout et on recommence : excellent tout simplement, très frais, assaisonnements parfaits. Le niveau qu’il fallait à cette belle terrasse 👌"

Posté le 12/06/2021 à 13:01
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai fréquenté ce bar de nombreuses fois qui est très agréable et chaleureux... Néanmoins, la dernière fois le propriétaire m'a lynché et m'a clairement fait comprendre que j'avais pas assez consommé au profit d'autres clients qui auraient pu prendre des menus etc.. (Des clients comme vous on en veut pas, ne revenez jamais dans mon restaurant, je ne vous souhaite pas une bonne journée). J'avais l'impression d'être parti sans payer alors qu'on a dépensé 15-20 euros par personne (5). Ce n'est peut être pas rentable pour vous mais vous nous devez le respect notamment dans la façon de dire les choses."

Posté le 23/06/2021 à 18:52
Avis de : louis.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux sur une très belle terrasse. Nous avons super bien mangé à un prix imbattable, sans parler de la belle carte des vins. Nous reviondrons avec grand plaisir."

Posté le 28/06/2021 à 14:30
Avis de : gabriel.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, très bien accueilli, rapport qualité prix imbattable, serveur très sympa surtout les jeunes. Je recommande"

Posté le 01/07/2021 à 15:40
Avis de : Hippoulite.�.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable Nourriture de qualité et service rapide Personnel à l'écoute du client Je ne peux que recommander cet établissement"

Posté le 02/07/2021 à 18:57
Avis de : Selma.m.
Note de : 5 / 5

"super café! un endroit plutôt cool qui est exposé au soleil tout l’aprem. une carte très intéressante avec des prix abordables. une équipe chaleureuse et professionnelle. je conseille."

Posté le 03/07/2021 à 12:40
Avis de : Isabel.s.
Note de : 5 / 5

"Trop bon accueil, sur la place Bernard Halbern. La nourriture est super bonne!"

Posté le 21/07/2021 à 12:20
Avis de : eva.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie de quartier agréable. La terrasse est très ensoleillée en fin de journée et est agréable pour partager un verre avec les amis. (happy hour ) . On a testé les plats . Agréable surprise , les 4 assiettes étaient très bonnes, avec des produits frais. J’ai testé le poke bowl maison (quinola, lentilles, crudités ) qui était top. La salade cesar et le bo bun étaient aussi très bons."

Posté le 22/07/2021 à 19:30
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Un delice pour les papilles, très copieux ainsi qu un personnel très agréable pour un prix raisonnable. Repas fait maison, faites le détour.🙂"

Posté le 04/08/2021 à 11:20
Avis de : Cabart.m.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, et surtout rapide ! Romane et Robinson très chaleureux super serveur je reviendrais"

Posté le 17/08/2021 à 19:10
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable, beaucoup d'attention dans le service, repas de qualité et pour le dessert n’hésitez surtout pas entre le banoffee et le fraisoffee faites comme moi prenez les deux 😋 Un vrai plaisir parisien !!! Je recommande !!!! On est bien chez Méjane 😉"

Posté le 23/08/2021 à 18:43
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

"Délicieux repas, on a passé un très bon moment. Tout est fait maison et l’accueil chaleureux!"

Posté le 25/08/2021 à 11:02
Avis de : François.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé, très bien bu, très bien reçu. Rien à dire, que du plaisir!"

Posté le 04/09/2021 à 23:30
Avis de : Simon.k.
Note de : 4 / 5

"Une carte variée ainsi que de très bons vins pour un prix correct sur Paris. J'ai beaucoup apprécié le camember au miel et romarin, que je recommande. Une ambiance décontractée, sans stress. De la bonne musique sans qu'on ne s'entende plus parler. En résumé, du très bon."

Posté le 05/09/2021 à 23:12
Avis de : Mp.o.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise au hasard d'un dimanche soir improvisé entre amis. Accueil sympathique, plats simples et bons. Allez-y."

Posté le 12/09/2021 à 08:00
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et service impeccables. Prix très corrects. Plat du jour excellent !"

Posté le 20/09/2021 à 12:29
Avis de : philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Service de qualité... Juste pour prendre un café, je viendrai tester la brasserie mais l'endroit est sympa"

Posté le 25/09/2021 à 19:59
Avis de : Simon.A.
Note de : 5 / 5

"Une vraie terrasse très agréable en sortant du jardin de plantes . Et une salle en haut au top pour les privatisations"

Posté le 26/09/2021 à 19:15
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Carte qui donne envie avec une belle alternance entre vege et tradition. Repas très bon (l entrecôte un délice ) un bon moment !"

Posté le 10/10/2021 à 12:25
Avis de : Kevin.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé. Cette brasserie nous propose un accueil chaleureux et un service de qualité. Les plats et les boissons sont accessible et goûteux. Je recommande pour tout âge!!"

Posté le 13/10/2021 à 20:28
Avis de : Gabrielle..
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent! Des produits frais, savoureux et serveurs très très sympas. Leurs desserts sont aussi bons que leurs plats!"

Posté le 15/10/2021 à 11:39
Avis de : ziadi.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le repas est bon ! De bonnes ”fait maisons” à manger Les enfants ont eu le droit à leur petite attention Le personnel est très avenant"

Posté le 30/10/2021 à 13:25
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Super restau. Le patron est tres sympa. La cuisine extra en particulier le Bobun de bœuf. Il y a une chouette salle toute vitrée à l etage. Une bonne adresse pres de saint medard dans le 5eme"

Posté le 06/11/2021 à 13:28
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens dans le quartier depuis près de 20 ans et dans ce café depuis tout autant. Le propriétaire a changé, récemment, et j'avoue avoir été surpris par la qualité de la carte, le goût des plats et le professionnalisme de l'accueil. Une adresse que je recommande donc, dans ce quartoer très touristique mais qui sait encore surprendre et révisiter avec qualité les classiques du restaurant ouvert à toute heure Bonne table Bon vin Bons prix Allez y (moi en tous cas, j'y retournerais alors même que c'est loin d'être mon quartier)"

Posté le 07/11/2021 à 16:13
Avis de : Elodie.u.
Note de : 2 / 5

"le patron est super froid, après nous avons juste pris un croissant et un pain au chocolat mais de là à nous faire sentir son mécontentent car peut être nous avons pas assez consommés. bref les deux étoiles sont juste méritées pour les serveuses qui sont vraiment mais super simpa."

Posté le 17/11/2021 à 14:57
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa Serveur au top Endroit très agréable Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 01/12/2021 à 13:07
Avis de : Soaz.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant charmant avec un accueil chaleureux et excellent rapport qualité prix"

Posté le 01/12/2021 à 13:09
Avis de : Alara.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont tres gentils. J’adore leur risotto avec champignons et poulet satay"

Posté le 08/12/2021 à 07:47
Avis de : Anne-Claire.�.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, très bons desserts Service au top ! Nous reviendrons !"

Posté le 28/12/2021 à 20:47
Avis de : James.L.
Note de : 5 / 5

"Super ! Rien à dire, service bien et personnel aimable. Pina colada et un planche mixte super."

Posté le 04/01/2022 à 07:34
Avis de : quentin.e.
Note de : 4 / 5

"Jolie brasserie situe à la sortie du métro, Le cadre et la carte sont en harmonie. Les produits sont d’une qualité plutôt correcte. Petit bémols personnel en ce qui concerne la cuisson de la viande trop cuite à mon goût mais cela était je l’espère rien d’autre qu’une erreur d’étourderie. Personnel avenant et souriant malgré les masques."

Posté le 06/01/2022 à 23:55
Avis de : Michel.I.
Note de : 5 / 5

"Leurs hamburgers sont les meilleurs que je n'ai jamais vu ! De la plus haute qualité ! Tout comme leurs café au caramel (mocca de souvenir) ! Et leur lavabo futuriste accessible à tous, une vrai merveille !"

Posté le 14/01/2022 à 20:06
Avis de : K..
Note de : 4 / 5

"Bon cadre pour déjeuner sous le soleil dans la verrière, service correct, assiette très légère pour le prix pourtant je ne suis pas un très gros mangeur, jus detox passable"

Posté le 18/02/2022 à 19:57
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et j'adore l'ambiance"

Posté le 21/02/2022 à 15:41
Avis de : Samad.i.
Note de : 1 / 5

"personnels super désagréable, on ne peut pas jouer aux cartes, n’a pas le droit de s’assoir sur une chaise, obliger d’être sur un tabouret. on se sent de trop, mal à l’aise, observer et gêné. je ne vous conseil pas d’y aller !!"

Posté le 01/03/2022 à 17:59
Avis de : Maïly..
Note de : 1 / 5

"Accueil à revoir, forcer de payer vite comme si on était chassé. On en venait même à avoir l’impression de demander la lune pour simplement avoir le chauffage. Je ne recommande pas ! 0 pointé"

Posté le 01/03/2022 à 18:00
Avis de : Samy.a.
Note de : 1 / 5

"NUL !! C’est officiellement le café le plus désagréable où j’ai pu aller. Les serveurs sont désagréables (le responsable également est très hautains). Ils vous toisent si vous ne dépenser pas beaucoup et interdisent les jeux de cartes. De plus, ils viennent encaissez des les 5 premières minutes par crainte qu’on parte sans payer. « Ambiance » nul. On m’a également refuser une chaise et on m’a donner un tabouret sous prétexte que d’autres personnes arriveront.Je suis censée être considérée comme étant une cliente comme une autre. Mon amie n’a jamais été servie. Et ils sont venu plusieurs fois nous rappeler de consommer alors que nos boissons étaient clairement devant nous. Ils nous ont également mal regarder durant tout le temps passer là bas c’est à dire 15min. Le serveur ne connaissait même pas le nom de son café. Bref à fuire !!!"

Posté le 01/03/2022 à 18:01
Avis de : Alice.I.
Note de : 1 / 5

"Serveur et patron désagréables, provocants et insolents. Jeu de carte interdit pour aucune raison, les clients sont obligés de consommer pour s’installer pourtant ma copine n’a pas reçu sa boisson, incompréhensible! Très déçu de ce café, j’aimerais donner la note de 0 mais je n’ai pas le choix d’en mettre au moins une. Le personnel regarde mal, et n’est pas du tout accueillant. Je ne vous conseille pas d’y aller si vous voulez passer un bon moment."

Posté le 01/03/2022 à 18:02
Avis de : Grazie..
Note de : 1 / 5

"Service désagréable ! , personnel froid et pas chaleureux. Ne convient pas aux groupes , ils ont proposé un tabouret à mon amie au lieu d’une chaise . De plus la terrasse est trop calme pas adapté aux jeunes : un café vieux jeu . Responsable très hautain . On se sent gêné de commander seulement des cafés ou des cocas comme si il fallait plus dépensé . Ils ont oublié une de nos commandes . A FUIR !"

Posté le 01/03/2022 à 18:02
Avis de : Bonifacio.o.
Note de : 5 / 5

"Une adresse découverte par hasard grâce à un ami dans le quartier des rues Monge et Censier. Décoration tendance et apaisante. Cuisine française plutôt traditionnelle. La carte est peu fournie, mais les plats proposés sont faits maison et délicieux. Je recommande notamment en entrée la terrine de viande qui est tout simplement parfaite. Ensuite, le risotto aux champignons est une merveille. C'est goûteux, savoureux....bref j'ai adoré. Voir la photo jointe. J'ai pris le risotto car le plat du jour, steak de l'Aubrac sauce marchand de vin n'était plus disponible (nous étions le samedi soir). Et je n'ai pas du tout regretté, bien au contraire. Pour le vin, je recommande le Chinon. En résumé, je recommande cette adresse."

Posté le 06/03/2022 à 08:16
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, cuisine gourmande, on s'est régalé !"

Posté le 16/03/2022 à 16:25
Avis de : Caroline.e.
Note de : 3 / 5

"Trop chère pour ce que c est! Bon mais ne vaut pas ce prix là. Le service n est pas non plus à la hauteur."

Posté le 18/03/2022 à 20:53
Avis de : gaellechak..
Note de : 1 / 5

"La terrasse est très agréable... jusqu'au moment où on vient vous interdir de jouer aux cartes et à n'importe quel autre jeu sans aucune raison ! Du jamais vu, c'est vraiment dommage car le lieu a l'air sympa. Je ne reviendrai pas"

Posté le 02/05/2022 à 18:14
Avis de : LFC..
Note de : 3 / 5

"Service très sympa mais nourriture moyenne"

Posté le 14/05/2022 à 21:49
Avis de : Veronique.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons apprécié de pouvoir prendre un petit-déjeuner tardif, et très bon : mention spéciale pour le jus d'orange pressé."

Posté le 19/05/2022 à 01:35
Avis de : Chritophe.u.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent. Bonne quantité. Ce n'est pas le piège à touristes. Nous reviendrons"

Posté le 31/05/2022 à 11:01
Avis de : Lionelle.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, c’était excellent, serveuse adorable. Bon rapport qualité prix J’ai pris un poulet satay et une tarte tatin (bien épaisse)"

Posté le 31/05/2022 à 11:08
Avis de : Jean-Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard et très satisfait. Frite maison et poulet au top et mousse excellente"

Posté le 06/06/2022 à 12:28
Avis de : serge971a..
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en tournant dans le quartier vers 22h ce jeudi soir. Nous avons pris une côte de bœuf, rien à dire à part qu'elle était succulente ! La serveuse était adorable et disponible malgré le nombre important de clients présents. Le service également a été rapide. Très bonne organisation. J'espère pouvoir avoir l'occasion de revenir"

Posté le 09/06/2022 à 23:53
Avis de : Schamaun.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 11/06/2022 à 18:27
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Le bobun au bœuf est fou, sans parler du Framboisoffee, meilleure dessert à la carte !"

Posté le 18/06/2022 à 21:57
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie! La serveuse très sympa et les plats excellents. Mention spéciale pour le framboisofee. Nous reviendrons!!"

Posté le 19/06/2022 à 13:19
Avis de : khalil.w.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse, bon service on y a bien mangé et à tarifs très raisonnable, je recommande."

Posté le 28/06/2022 à 18:35
Avis de : D..n.
Note de : 5 / 5

"Parfait planche de charcuterie, thé glace framboise hibiscus et sourire du serveur au top!"

Posté le 01/07/2022 à 18:04
Avis de : Florence.A.
Note de : 4 / 5

"Très simpa, juste dommage que l'happy hour ne concerne pas toutes les bières. Planche mixte (charcuterie, fromage) délicieuse: une mention spéciale pour la terrine qui était excellente. Serveurs souriants et agréables."

Posté le 21/07/2022 à 19:29
Avis de : Donna.a.
Note de : 5 / 5

"Le Tataki de boeuf est incroyable. Je recommande ce restaurant absolument, bon accueil et nourriture délicieuse"

Posté le 31/07/2022 à 12:05
Avis de : Josette.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, produits frais et bien préparés. La serveuse est de plus adorable et serviable."

Posté le 31/07/2022 à 13:40
Avis de : Manelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour boire un verre ou manger. Serveuse très sympathique de surcroît. Je recommande fortement !"

Posté le 31/07/2022 à 15:46
Avis de : Lina.i.
Note de : 5 / 5

"De bons petits plats à partager, service rapide et joli cadre, je recommande"

Posté le 04/08/2022 à 11:08
Avis de : Samuel.O.
Note de : 5 / 5

"Arriver à déjeuner un peu de verdure à Paris c’est top avec un jus énergisant maison en plus ? Encore plus rare. !Une gamelle pour mon chien et les sourires de toute l’équipe la on crois rêver … bref une bonne adresse"

Posté le 11/08/2022 à 13:02
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot! On s’est régalé. Je conseil fortement. Super accueil, très bon rapport qualité prix. Nous sommes venus par hasard mais nous reviendrons."

Posté le 20/08/2022 à 11:53
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise!! Serveuse très sympa, plat excellent et dessert, le framboisofee trés trés bon. Nous reviendrons!"

Posté le 20/08/2022 à 11:57
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Nous ne connaissions pas ce restaurant et avons été très surprises par la qualité des plats. La salade cesar était excellente, avec de bons produits et la viande de bonne qualité. Le personnel charmant. Je reviendrai."

Posté le 22/08/2022 à 11:07
Avis de : Paran.l.
Note de : 5 / 5

"Top restaurant !! Cuisine excellente et originale !!! BRAVO !!"

Posté le 25/08/2022 à 11:18
Avis de : Aït.i.
Note de : 2 / 5

"Évitez le mois d'août... bobun boeuf très gras, sans légumes sauf salade verte cuite par la préparation chaude"

Posté le 27/08/2022 à 12:43
Avis de : Froidevaux.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé, produits de qualité, trouvé grâce à un ami. A conseiller"

Posté le 31/08/2022 à 05:50
Avis de : Elodie.u.
Note de : 3 / 5

"Une adresse sympa, mais déçue la dernière fois que j'y suis allée, mes nouilles étaient trop cuites, on aurait dit qu'elles étaient de la veille et mon amie a pris une pièce de viande qui n'était pas vraiment tendre, elle s'en ai voulu pour finir sa part. C'est dommage, nous avions un meilleur souvenir de cette adresse, il s'agit peut être d'un loupé ce jour-ci... D'où ma note qui n'est pas catastrophique, malgré le fait que notre expérience ce jour-là n'était pas la meilleure. Service très sympathique cependant et rapide. Parfait pour un déjeuner du midi."

Posté le 04/09/2022 à 07:42
Avis de : Hossein.e.
Note de : 1 / 5

"La note ne reflète que mon expérience à savoir : s’arrêter dans un café pour une envie pressante. Si vous n’êtes pas concernés, le lieu est sans doute très agréable. Deux cafés commandés, le prix est correct pour un café correct. En revanche, nous avons été installés à une table pour deux, littéralement collée à la borne de paiement. Une intimité à toute épreuve donc. Je vous conseillerais de revoir l’agencement de cette table, histoire de laisser un peu d’espace personnel pour les futurs clients. Ensuite, la lunette des toilettes ne tient presque plus. Enfin, le serveur n’a pas été des plus agréables, notamment avec une dame âgée qui avait des difficultés à comprendre la carte."

Posté le 03/10/2022 à 12:02
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Super bistro de quartier. Nourriture fraîche et faite maison. La carte des vins est belle, tout autant que les plats. L’ambiance est parfaite que ce soir pour travailler ou bien passer de bons moments en famille ou avec des amis !"

Posté le 03/10/2022 à 19:03
Avis de : Christelle.E.
Note de : 4 / 5

"Lieu très clair, sobre. Les plats sont gourmands, et suffisant pour satisfaire la faim. J'ai choisi le risotto aux champignons, un régal, crémeux à souhait, un parmesan qui met l'eau à la bouche. Servi avec un peu de roquette pour le croquant. Je recommande."

Posté le 08/10/2022 à 18:36
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial avec une nourriture de qualité et généreuse ! Je recommande très fortement, très belle surprise !"

Posté le 10/10/2022 à 17:55
Avis de : Ilyssa.u.
Note de : 5 / 5

"Tartare de bœuf très savoureux et équilibré. J'apprécie l'épaisseur des morceaux de boeuf, des câpres et de la moutarde."

Posté le 14/10/2022 à 01:36
Avis de : Pierre-Alexandre.u.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant est bien placé près de la Place Monge et le cadre est sympa. Cependant, les plats étaient tous trop salés et les frites étaient froides. On n’a pas du tout apprécié notre déjeuner. Nous ne recommandons pas."

Posté le 01/11/2022 à 10:31
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 2 / 5

"Bistrot à l'accueil assez froid. La cuisine est correcte."

Posté le 01/11/2022 à 13:41
Avis de : Hubert.e.
Note de : 4 / 5

"Petite halte pour y prendre un verre. Tarifs habituels et service professionnel. Déco sympa et belle terrasse bien située"

Posté le 02/11/2022 à 15:48
Avis de : Oriane.o.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse préférée dans ce quartier. Le personnel est vraiment gentil et tous les plats et boissons que j'ai pu tester sont bons :) L'intérieur est très sympa. Mention spéciale au thé glacé framboise hibiscus et au Banoffee framboise :')"

Posté le 08/11/2022 à 10:52
Avis de : Berengere.u.
Note de : 5 / 5

"Ce fut un moment en famille merveilleux! Le service est rapide , les plats délicieux et les serveurs très agréable. Merci !"

Posté le 11/11/2022 à 22:21
Avis de : Océane...
Note de : 5 / 5

"Café super agréable pour prendre un petit déjeuner, complet, bien présenté et de bonne qualité. Viennoiseries chaudes et fraîches, pain frais et de qualité également, vrai chocolat chaud super bien présenté. Je recommande !"

Posté le 14/11/2022 à 09:41
Avis de : Edson.e.
Note de : 1 / 5

"Pedimos um risoto é um prato de lula, os pratos chegaram com menos de 10 minutos, ou seja, não foram preparados para o cliente, já estavam prontos, desconfiamos pelo tempo de preparo e para nossa constatação estava péssimo. O risoto não era cremoso, e estava todo grudado, a lula estava dura e com pontos queimados. Não indicamos, deixamos mais da metade dos pratos, estava ruim. —— Nous avons commandé un risotto et un plat de calamars, les plats sont arrivés en moins de 10 minutes, c'est à dire qu'ils n'étaient pas préparés pour le client, ils étaient déjà prêts, on s'en doutait vu le temps de préparation et pour notre constat c'était terrible. Le risotto n'était pas crémeux et était tout collé, le calmar était dur et avec des taches brûlées. Nous n'indiquons pas."

Posté le 14/11/2022 à 19:24
Avis de : Agota.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné en famille, pour l’anniversaire de ma fille. Ambiance chaleureuse, plats originaux et très bons. Et desserts maison a tomber. A découvrir :)"

Posté le 16/11/2022 à 18:55
Avis de : Krol.n.
Note de : 5 / 5

"Grosse faim vers 15h et les seuls à pouvoir nous satisfaire à une heure si tardive. Gros avantage du service continu! Plats copieux, servit rapidement, bon rapport qualité prix, cadre original. Rien à redire, nous reviendrons."

Posté le 17/11/2022 à 05:08
Avis de : Amélie.U.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie. Le poke bowl est copieux. Banofee recommandé. Accueil agréable. Terrasse agréable en été."

Posté le 17/11/2022 à 07:19
Avis de : A..k.
Note de : 1 / 5

"Lorsque l'on voit les serveuses et serveurs se faire autant mal parlé, autant reprendre, et cela de facon récurrentes par leur supérieur, il est très difficile d'apprécier son repas. Et pourtant les services n'étaient pas mauvais. N'ayant pas osé intervenir j'ai préféré arreter d'y aller. J'espère que les choses changeront."

Posté le 17/11/2022 à 07:41
Avis de : Marion.e.
Note de : 4 / 5

"Super adresse, accueil agréable, bistrot de quartier comme on aime, plats très bons, prix justes, menu enfant, service rapide et sympa. Venus par hasard, nous avons été agréablement surpris et reviendrons avec plaisir si nous repassons dans le quartier"

Posté le 18/11/2022 à 19:58
Avis de : Patrick.-.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et très à l'écoute de la clientèle pour le placement. Pas encore goûté la cuisine. Bientôt..."

Posté le 26/11/2022 à 22:03
Avis de : pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie et le gérant est sympa comme tout"

Posté le 30/11/2022 à 18:42
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Brasserie de la rue Monge.Bon accueil et cadre sympa surtout à l étage. Plats très bon, burger et entrecôte pour nous, bonne frite. Bon dessert maison framboisoffee . J y retournerai avec plaisir."

Posté le 08/12/2022 à 13:35
Avis de : Jerome.l.
Note de : 5 / 5

"Super service, plats excellents, très cosy, les serveurs sont très gentil, merci Robin !! :)"

Posté le 18/12/2022 à 10:51
Avis de : Isabelle.U.
Note de : 5 / 5

"Bonne soirée. On y retourne ! Accueil sympathique. Excellente carte. Bien situé. Équipe efficace. On adore."

Posté le 21/12/2022 à 15:06
Avis de : Narwhal.f.
Note de : 5 / 5

"Nous étions arrivés par hasard. Nous avons été servis rapidement et tout était très bon. Service décontracté mais sympa. Je le conseille."

Posté le 29/12/2022 à 17:50
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner chez Méjane ce midi. Excellent camembert au miel et très bonne entrecôte de porc sauce moutarde. Mention spéciale à la serveuse d’origine allemande, très aimable ."

Posté le 29/12/2022 à 17:56
Avis de : Madeleine.e.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie bien placée, à deux pas de la rue Mouffetard. Ambiance chaleureuse, desserts très généreux, large gamme de boissons chaudes... C'est l'endroit parfait pour une pause dans l'après-midi! Petit bémol, les prix sont un peu élevés."

Posté le 30/12/2022 à 06:27
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Tres sympa ! Je recommande vivement. Plat sans prétention et très bon. Service efficace et personnel sympathique. Nous sommes arrivés à 14 ! Nous avons été super bien installés à l'étage, servis rapidement. Le cadre est super beau en plus ! Que du positif ! Toute la famille était contente 😊"

Posté le 31/12/2022 à 11:38
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons, pas exceptionnel mais bon. Typique brasserie, tartare, lasagne végé… Ce qui me dérange c’est que le patron est vraiment désagréable avec les serveurs, qui eux sont très aimables avec la clientèle."

Posté le 05/01/2023 à 11:55
Avis de : Gabriela.B.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, on mange bien, le service est impécable, un bon moment"

Posté le 06/01/2023 à 09:19
Avis de : Thomas...
Note de : 1 / 5

"Nous venons de temps en temps pour manger sur place et c’est correct. En revanche je suis venu avant hier pour prendre des huîtres à emporter car les poissonneries aux alentours étaient fermées. C’est juste inadmissible… je mets la photo en pièces jointe. Ils n’ont même pas mis l’huître entière. On dirait qu’il y a juste le haut de l’huître. Très très déçu de Mejane sur ce coup-là."

Posté le 06/01/2023 à 14:35
Avis de : Claudine.o.
Note de : 4 / 5

"Rien à redire Mon plat,aligot maison, tout à fait bon. Service à l'étage, mais placée près du bar, ce fut relativement calme....En résumé Bien....."

Posté le 24/01/2023 à 16:58
Avis de : Ju.L.
Note de : 5 / 5

"Rien d'extraordinaire sur les plats, mais c'est très bon, les prix sont corrects, la carte est variée et change tous les jours. La déco est soignée et chaleureuse. Beaucoup d'espace, on se sent à l'aise. Le personnel est extrêmement gentil et souriant (on sait que c'est rare à Paris :)"

Posté le 26/01/2023 à 21:41
Avis de : Anatole.o.
Note de : 5 / 5

"2 ans que j'y vais et jamais déçu. Le rapport quantité prix est excellent et ils prennent la carte chèque déjeuner !"

Posté le 28/01/2023 à 07:14
Avis de : Fanny.i.
Note de : 1 / 5

"Franchement ils sont sympa. Mais le Virgin colada je ne sais pas où était le coco. C'était dilué dans l eau. Aucun goût. Idem pour la pêche c t dilué aussi au point que mon fils l à laissé. Le café allait. Les crêpes ça allait. Une erreur dans ma commande. En gros passez votre chemin. Crêpes bonnes mais les boissons sont totalement diluées."

Posté le 05/02/2023 à 18:52
Avis de : Cecile..
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé des bobun Boeuf : spaghetti à la place des pâtes de riz ouppps, pas de sauce nem oupps et les nems au bœufs ben nous les avons goûtés puis mis de côté… Donc clairement pour le bobun nous n’y retournerons pas. Pour le reste non testé."

Posté le 12/02/2023 à 14:59
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Service accueil sourire et repas très bon je reviendrais"

Posté le 21/02/2023 à 19:35
Avis de : Gabrielle.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour prendre un verre ou manger un morceau. Les plats sont frais et les prix très corrects pour le quartier. Salle agréable et service attentionné."

Posté le 07/03/2023 à 08:29
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et cuisine très fraîche sur chaque plat d’une table de 10 personnes. Brasserie idéalement située à 10 min à pieds du jardin des plantes, vraiment une belle surprise"

Posté le 02/04/2023 à 19:32
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bonne cuisine"

Posté le 08/04/2023 à 12:48
Avis de : Nick..
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé petit déjeuner avec ma famille. C'était très calme et agréable. C'était délicieux et ma meilleure expérience de café / restaurant à Paris."

Posté le 13/04/2023 à 08:32
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar restaurant qui donne envie d'y retourner. Un accueil chaleureux, un service rapide et agréable. Un menu goûtu. L'amour et la passion se voit et se sent. Merci à tout le personnel pour ce service et ce menu. Nous y étions avec quatre enfants et rapidement nous étions installé, avec chaise haute pour bébé ."

Posté le 19/05/2023 à 13:25
Avis de : Florian.o.
Note de : 2 / 5

"Service lent, on a demandé 3 fois la mayonaise et nous avons du nous lever et allez au comptoir pour l'obtenir. La viande était froide, de la même façon que la mayonaise, la réchauffer à pris plus de 20 minutes. En bref, une mauvaise expèrience avec des serveurs négligents."

Posté le 28/05/2023 à 12:34
Avis de : maéva.l.
Note de : 5 / 5

"Serveur au top ! Super restaurant je recommande"

Posté le 29/05/2023 à 18:45
Avis de : lisa..
Note de : 5 / 5

"bon déjeuner et accueil très agréable ."

Posté le 02/06/2023 à 14:16
Avis de : Nina.D.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien situé, bel espace intérieur et belle terrasse rien à dire. Les plats sont bons et très abordables aux vues des quantités servies. Le personnel est très sympa et à votre écoute. Le service était aussi très rapide nous avons apprécié notre moment, je recommande !"

Posté le 13/06/2023 à 09:06
Avis de : Skn..
Note de : 5 / 5

"Merci à Clémence pour son service et sa gentillesse."

Posté le 19/06/2023 à 20:43
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie sympathique, service impeccable !"

Posté le 02/07/2023 à 08:59
Avis de : Raphaël.E.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympa à des prix corrects. Bonne cuisine."

Posté le 05/07/2023 à 07:12
Avis de : Marco.a.
Note de : 4 / 5

"Mardi midi Assis sur la terrasse Service agréable et rapide du personnel. Prix abordable - rappel: les taxes et le tip sont inclus dans les prix indiqués. Choix: Poulet Satay avec riz et légumes croquants pour 14€50. Poulet bien assaisonné avec excellente cuisson et sauce accompagnatrice remplie de saveurs. Riz blanc, sans autre particularité - à ménager avec la sauce et les légumes Légumes croquants comme le titre le suggère avec une légère sauce vinaigrée - tres bon. Espresso bon aussi. Je recommande car vraiment bon pour le prix et serveurs agréables +++. Point fort: le poulet était simplement délicieux."

Posté le 12/07/2023 à 06:00
Avis de : Gaelle.R.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, nourriture très bonne pour prix imbattables. Personnel français et Sri lankais au top !"

Posté le 19/07/2023 à 15:21
Avis de : Tesla.o.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa , service rapide et produits bon. Par contre nous avons choisit 2 menu enfants et du payer 9eur de supplément (!!!???) car nos enfant ont choisi 2 sirops grande taille (plus d eau) et pas petit comme compris dans le menu a 13 eur , ce qui n a aucun sens et pas de geste commerciale offert même après réclamation et une note de 90eur"

Posté le 31/07/2023 à 19:20
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top et chaleureux ! Très bon Mocha, et la mousse au chocolat!! Incroyable"

Posté le 11/08/2023 à 14:41
Avis de : Iñes.L.
Note de : 5 / 5

"Serveur très agréable Les quantités sont vraiment très correctes La cuisson bleue du steak est vraiment respectée Très très bonne impression"

Posté le 12/08/2023 à 11:19
Avis de : Anthony.l.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, et rapport qualité prix très bon Et le personnel est très gentil et a l'écoute, parfait 😊"

Posté le 12/08/2023 à 23:15
Avis de : Bérénice.r.
Note de : 5 / 5

"Super ! Recettes travaillées et originales ! Tarifs corrects ! Très bon rapport qualité-prix ! Je recommande !"

Posté le 21/08/2023 à 11:27
Avis de : Serge.m.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix Service agréable et quartier"

Posté le 03/09/2023 à 14:47
Avis de : Dominique.h.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaises frites,malgré accueil gentil et très débutant"

Posté le 05/09/2023 à 13:48
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Merci au chef. Un vrai régal. Plat du jour, jambon roti au miel et purée maison. En dessert une mousse au chocolat, la tarte tatin et aussi excellente."

Posté le 24/09/2023 à 11:48
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Troisième fois un dimanche midi à l’étage, parfait en groupe de 10, au calme et très lumineux. Plats diversifiés, du risotto au bo bun, plats Français Bon vin pinot noir Service débutant ce jour là mais sympa, pas de souci. Prix très raisonnables surtout pour la qualité. Très belle carte des vins en particulier au verre ce qui n’est pas fréquent."

Posté le 24/09/2023 à 13:17
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

"Des expériences très plaisantes. Un personnel accueillant, des repas copieux, bons et diversifiés. Des petits déjeuner bien garnis, qui vous tiennent au ventre pour faire le tour de Paris à pied. Des prix abordables pour la qualité du restaurant. Je recommande à 100%."

Posté le 15/10/2023 à 09:39
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable. Il le serait encore plus si la musique était moins forte - pourquoi faut-il à tout prix de la musique dans un bistrot ? - et si les serveurs étaient un poil plus souriant - on a parfois l'impression de les déranger."

Posté le 20/10/2023 à 21:08
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie où nous avons très bien mangé. Les produits sont de qualité et les plats savoureux ! Je recommande sans hésiter !!"

Posté le 01/11/2023 à 20:20
Avis de : Sylvie.N.
Note de : 5 / 5

"Sympa par ses menus, son service ou sa salle très agreable ...surtout côté soleil 😊👍"

Posté le 02/11/2023 à 19:54
Avis de : alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"brasserie avec une cuisine simple et délicieuse, les crepes sont excellentes ! le poulet saté une merveille"

Posté le 03/11/2023 à 14:28
Avis de : Mark.i.
Note de : 4 / 5

"Plutôt bon et prix corrects"

Posté le 12/11/2023 à 12:23
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie chaleureuse, avec une carte et des bons produits !!!"

Posté le 29/11/2023 à 11:32
Avis de : Régis.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait Accueil plats et vin"

Posté le 08/12/2023 à 10:11
Avis de : lisa.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon. Je recommande le poulet Satay"

Posté le 10/12/2023 à 17:10
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie d'avoir une si belle adresse près de chez moi, tout est parfait, l'accueil, le service, le cadre, l'ambiance, la nourriture. Tout est frais et fait sur place, avec originalité et on peut toujours trouver des plats diététiques. Gentillesse et professionnalisme en prime! Grande cohérence, bravo !"

Posté le 20/12/2023 à 14:52
Avis de : EC..
Note de : 4 / 5

"Les prix sont ceux du quartier, c'est-à-dire un peu chers."

Posté le 27/12/2023 à 11:00
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! La cuisine était vraiment bonne, le service était adorable et l ambiance calme et paisible ❤️❤️❤️❤️"

Posté le 27/12/2023 à 13:38
Avis de : Rubi.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe entrecôte et saucisse de l'aveyron Service et endroit très agréable"

Posté le 28/12/2023 à 13:57
Avis de : Jenny.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Serveurs aux petits soins. Planche apéro, vins, cocktails, plats, desserts et digestifs Plats simples et efficaces. Merci pour ce moment"

Posté le 28/12/2023 à 22:01
Avis de : Anne-Marie.r.
Note de : 4 / 5

"Petit café sympa et parfait pour un petit dîner de semaine. Ambiance relax et petits plats biens."

Posté le 10/01/2024 à 18:52
Avis de : Sophia.a.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour un petit dîner de semaine !"

Posté le 10/01/2024 à 18:52
Avis de : WOMEN.A.
Note de : 5 / 5

"Super ! Delicieux plats, service rapide et beaucoup d’option vege et vegan. On a passe un bon moment avec mon amie. Merci :)"

Posté le 13/01/2024 à 12:39
Avis de : Lilas.M.
Note de : 4 / 5

"Super sympa repas copieux et ambiance cool"

Posté le 09/02/2024 à 21:13
Avis de : ophélie.o.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est assez peu qualitative. Burger sans saveur même si le fromage est du Cantal. Frites réchauffées, le pire était la crêpe sucre. La moitié du pot de sucre roux étalé dans la crêpe. Résultat c’est immangeable. C’est dommage car le restau et les serveurs sont sympathiques."

Posté le 12/02/2024 à 10:51
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Produits OK sans plus, ambiance sympa"

Posté le 26/02/2024 à 22:13
Avis de : Amy.m.
Note de : 1 / 5

"Très désagréable. Interdiction de s'asseoir à la terrasse pour les blacks. Dites moi comment ça s'appelle"

Posté le 10/03/2024 à 12:39
Avis de : Laurma.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris un fish & ships immangeable J'ai tout laissé dans l'assiette....."

Posté le 16/03/2024 à 22:02
Avis de : Emma.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit. Très bonne cuisine et personnel fort sympathique"

Posté le 24/03/2024 à 13:01
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil et service à revoir. Le cocktail était bon (framboise hibiscus), la bière aussi. Les frites bien que demandées dorées étaient un peu trop cuites. Sinon cela reste correct niveau rapport qualité prix."

Posté le 24/03/2024 à 16:04
Avis de : Maxence.o.
Note de : 1 / 5

"Une très bonne cuisine, dommage que celle ci soit complètement gâchée par une serveuse antipathique qui jette les plats sur la table, ment sur les desserts disponibles et soupire à chaque demande .."

Posté le 07/04/2024 à 09:37
Avis de : Mushi.u.
Note de : 2 / 5

"Le café est bien en sois, une belle salle au premier avec une grande table sympathique de 10 ou 12 personnes. Je ne suis venu prendre qu’un verre avec des amis, le service était long, la serveuse pas forcément attentionnée, peut être une mauvaise journée. C’est dommage ça donne pas forcément envie de revenir. Le spritz était bon sans plus"

Posté le 13/04/2024 à 10:03
Avis de : christophe.l.
Note de : 2 / 5

"Une qualité des plats en baisse lorsqu’il y a du monde…dommage"

Posté le 20/04/2024 à 14:17
Avis de : Come.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande!! Une des meilleures adresses dans le 5eme, le staff est génial, surtout clémence!! Si vous passez dans le coin n’hésitez pas à faire un tour pour manger ou même un verre!! Merci Méjane!"

Posté le 20/04/2024 à 15:34
Avis de : clément.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon tartare...du pain frais..du beurre sans sel malheureusement pour un breton... excellent repas"

Posté le 22/08/2024 à 13:01
Avis de : Corinne.e.
Note de : 2 / 5

"Salade cesar très Light bcp de salade et 5 batonnets de poulets panés qq copeaux de parmesan et 4 croûtons très cher pour si peu"

Posté le 26/08/2024 à 13:21
Avis de : FABIEN.E.
Note de : 5 / 5

"Lieux très chaleureux et convivial. Leurs plats et leurs desserts sont délicieux. Je recommande et je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 01/09/2024 à 12:01
Avis de : Atoms..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu en région parisienne pour visiter lors des Jo. Et quelle bonne surprise de trouver ce restaurant succulent et très agréable !"

Posté le 01/09/2024 à 12:02
Avis de : Florine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, terrasse très agréable. Plats excellents. Une note particulière pour le poulet saté et notre serveur et son sourire. Je recommande absolument"

Posté le 01/09/2024 à 12:06
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe déjeuner très copieux ! Terrasse agréable et personnel fort sympathique ! Je recommande !"

Posté le 01/09/2024 à 12:25
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu plein de charme dans lequel il est agréable de déjeuner, la cuisine est raffinée, le bo bun était particulièrement bon !"

Posté le 01/09/2024 à 12:30
Avis de : Alban.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne brasserie de quartier qui propose des plats délicieux à des tarifs raisonnables, avec un service impeccable, une terrasse, et une veranda ensoleillée idéale en hiver. Je suis client depuis des années, et y retourne régulièrement pour déjeuner en semaine ou en famille le weekend, une très bonne adresse. Mention spéciale au Banoffee que nous prenons à chaque fois, vraiment délicieux."

Posté le 10/09/2024 à 14:59
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Ma salade végé était fraiche et très bonne. Les desserts délicieux, le service très agréable. Nous reviendrons."

Posté le 25/09/2024 à 11:24
Avis de : Adam.r.
Note de : 5 / 5

"Mon expérience au café Méjane a été très agréable. J’ai été accueilli par une jeune serveuse très efficace et qui a un très bon contact avec le client. Le seul petit bémol que j’aurais à donner concerne le Fish&Chips que j’ai mangé: même si le poisson était très bon, il faudrait en mettre un peu plus que la salade. cela doit rester un fish and chips tout de même! Le framboisofee était délicieux. Mise à part ce détail, je recommande vivement !"

Posté le 12/10/2024 à 19:26
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Super, découverte ce matin pour un petit déjeuner copieux pour un prix très raisonnable. Accueillant et chaleureux, du coup de retour le midi pour un repas au top (je recommande le bobun !)"

Posté le 30/10/2024 à 13:34
Avis de : Youssef.a.
Note de : 5 / 5

"Mon café de quartier : sympathique, bon et abordable. Belle terrasse. Étage intéressant pour travailler."

Posté le 03/11/2024 à 16:56
Avis de : Joules.r.
Note de : 1 / 5

"À ÉVITER. Après 20 minutes assis tranquillement à la terrasse (vide à par une autre table), un serveur zélé a décidé de nous débattre et nous Intimider pendant 5 bonnes minutes parce qu’une personne sur trois de notre groupe n’a pas voulu consommer (la boisson demande de base n’était plus disponible à cette heure). On a essayé de nous faire croire que c’était la loi, c’était la règle etc (écrit absolument nul part), jamais traité de la sorte de mes nombreuses années à vivre à Paris. C’était lunaire et ridicule, merci au moins pour l’anecdote."

Posté le 06/11/2024 à 20:57
Avis de : Ghita.r.
Note de : 1 / 5

"Certains plats étaient très fades, d'autres presque immangeables et les quantités étaient ridicules pour le prix. Très mauvaise expérience, ne recommande pas."

Posté le 09/11/2024 à 16:18
Avis de : Eric.l.
Note de : 5 / 5

"Grâce à vous, nous avons passé de très bonnes soirées. Les prix sont très correct et le personnel est adorable. Merci"

Posté le 12/11/2024 à 20:23
Avis de : RIBAUTE.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie avec une ambiance très chaleureuse. J’ai pris une superbe côte de veau de l’Aveyron avec des frites maisons en plat du jour et je vous recommande la tarte tatin en dessert."

Posté le 01/12/2024 à 12:31
Avis de : Dark.a.
Note de : 5 / 5

"Le Framboisoffie une tuerie!!! Le meilleur de tout Paris !"

Posté le 01/12/2024 à 12:52
Avis de : Micaela.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel peu réactif, mauvais rapport qualité prix. Nous y sommes allés pour quelques cocktails et un café (4 personnes). L'attente a été longue, ils se sont trompés dans le prix d'un des produits."

Posté le 16/12/2024 à 16:17
Avis de : Anna.o.
Note de : 1 / 5

"Le serveur hyper gentil mais alors le patron pas du tout…. avoiddddd. Le crème brûle est bon et le vin chaud."

Posté le 21/12/2024 à 15:38
Avis de : Yag..
Note de : 5 / 5

"Encore un bon bistrot parisien. Un service adorable, un staff au top et des plats très très bien fait. Le patron y mets son cœur et sa change tout. Allez y les yeux fermés."

Posté le 03/01/2025 à 18:39
Avis de : Françoise.h.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue... choix, qualité, accueil. On y retourne avec plaisir. Bonne année !"

Posté le 04/01/2025 à 06:51
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix Service agréable"

Posté le 04/01/2025 à 12:01
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"En visite u jardin des plantes, nous sommes rentrés un peu par hasard. On s’est passé régalé! Super rapport qualité prix. Nous reviendrons."

Posté le 04/01/2025 à 19:32
Avis de : Eric.u.
Note de : 4 / 5

"Bon chocolat et serveur sympa"

Posté le 11/01/2025 à 17:42
Avis de : Lou.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, les serveurs sont accueillants, le cadre est très joli et les plats délicieux !! pour finir, c’était tip top"

Posté le 25/01/2025 à 20:57

Entreprises à proximité