Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–22:00
- Mardi 08:00–22:00
- Mercredi 08:00–22:00
- Jeudi 08:00–22:00
- Vendredi 08:00–22:00
- Samedi 07:30–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Marylin's Café qui se situe au 41 Bd de Sébastopol, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une belle arnaque pour touriste ! On y entre pour un menu de moins de 20€ qui disparaît une fois à table et on en ressort avec une addition de 50€ par personne. Cuisine quelconque, vin bizarre, personnel à l'humour douteux et pas commercial du tout. A éviter !"
Posté le 31/05/2015 à 06:44"Arrivé à 1 h du matin j ai été servi agréablement. J ai commandé une tarte maison ç etait un régal . Très bon accueil"
Posté le 01/05/2019 à 19:36"Un expert en tradition des shots, le meilleur pour faire la fête !! Les staff archi chill 😏🥃"
Posté le 19/08/2022 à 21:59"Hyper cher"
Posté le 21/10/2022 à 07:00"Restaurant sympa. Les plats du jour sont variés et excellents. Le perso.nel est toujours trés aimable et sympa. Quand on est dans le coin c'est notre étape systématique."
Posté le 10/12/2022 à 08:59"Excellent"
Posté le 29/12/2022 à 10:06" Génial "
Posté le 30/01/2023 à 15:06"Lieux et personnel sympathiques!! En ces jours frisquet je vous conseille le chocolat 🍫 chaud!!! Excellent!!"
Posté le 26/02/2023 à 13:57" Ok petit café, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture mais les boissons étaient fraîches et à un prix raisonnable pour Paris "
Posté le 01/03/2023 à 18:59"Cuisine très honnête avec des produits frais et régionaux de qualité Service aimable et patient A conseiller"
Posté le 03/06/2023 à 13:08"Très chouette, bon et super service !"
Posté le 01/08/2023 à 07:17"Café restaurant style brasserie, très bon repas"
Posté le 02/08/2023 à 11:47"Personnel très sympathique. Ambiance sympathique. La musique d'ambiance a été allumée d'un coup et le volume était très dérangeant. Nous avons commandé : - des chocolats chauds (5eur) : du chocolat en poudre et très sucré, selon moi - des tiramisus (10eur) : décevant, il n'y a pas de café, presque écoeurant, ils ont rajouté du sirop de chocolat (?) - crêpe au chocolat (7eur) bords cramés, rempli de nutella, et baignant dans du sirop de chocolat (encore !!) donc très écoeurant"
Posté le 13/01/2024 à 18:02" Très bien. "
Posté le 30/07/2024 à 22:52Entreprises à proximité