Marie-Suzy

📌 26 Av. de Friedland, 75008 Paris

4 / 5
(179 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Marie-Suzy qui se situe au 26 Av. de Friedland, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.72.20.74
Site web : mariesuzy.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vadim.i.
Note de : 5 / 5

"C'est joli, chaleureux et intimiste. Des plats sans prétention au rapport qualité/prix rare pour un restaurant en plein cœur du 8ème."

Posté le 26/03/2014 à 23:13
Avis de : bota.e.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur café de ma vie. "

Posté le 10/05/2016 à 20:11
Avis de : flavien.M.
Note de : 4 / 5

"Bar cosy et sympa avec une très belle deco"

Posté le 12/05/2016 à 23:43
Avis de : Timothée.E.
Note de : 4 / 5

"Après une première approche ratée, ma seconde expérience a été tres sympa avec un tres bon acveuil."

Posté le 14/06/2016 à 19:09
Avis de : Sébastien.m.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien, même si les prix ne sont donnés, la terrasse est top, le personnel aussi"

Posté le 14/07/2016 à 21:06
Avis de : Aleksandar.o.
Note de : 5 / 5

" Exactement comme décrit, joli petit endroit cosy avec beaucoup de français locaux. Agréable pour prendre un verre, je recommande de visiter. "

Posté le 22/09/2016 à 19:46
Avis de : Pierre-Philippe.b.
Note de : 3 / 5

"On y mange plutôt bien, mais assez cher pour ce que c'est (10-12€ l'entrée, 20€ le plat). Personnel peu aimable, en tous cas ne vous attendez pas à voir un sourire."

Posté le 03/10/2016 à 13:15
Avis de : Amina.B.
Note de : 4 / 5

"C'est bon et copieux Tarif raisonnable surtout pour la quartier"

Posté le 05/11/2016 à 08:57
Avis de : Yvan.A.
Note de : 3 / 5

"Produits servis de qualité (assiettes de fromages et charcuterie, boissons correctes mais je n'ai pas apprécié la déco. Le bar prétend pourvoir gérer des évènements avec 80 personnes, à 50, nous dévotions déjà..."

Posté le 16/12/2016 à 07:36
Avis de : Vincent.a.
Note de : 3 / 5

"Bon mais cher"

Posté le 21/12/2016 à 12:13
Avis de : K.e.
Note de : 3 / 5

"Très petit lieu mais avec de bon plats assez généreux."

Posté le 07/02/2017 à 17:59
Avis de : Lucien.a.
Note de : 3 / 5

"Café Restaurant style familial â taille humaine sympathique"

Posté le 16/02/2017 à 21:25
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs sont gentils et ce resto est bon rapport qualité prix. Good"

Posté le 04/03/2017 à 13:06
Avis de : Fodé.i.
Note de : 5 / 5

" Astuce top !!! "

Posté le 12/04/2017 à 12:57
Avis de : veronica.i.
Note de : 5 / 5

"Au top Dans le quartier étoile, ma cantine ! Des plats faits maison Un service impeccable !!"

Posté le 14/04/2017 à 10:26
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait / Rapide"

Posté le 30/06/2017 à 12:28
Avis de : Guy.r.
Note de : 2 / 5

"pas souriante les serveuses"

Posté le 24/08/2017 à 03:54
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Bon déjeuner, service rapide et sympa, note un peu salée (100€+ à 2)"

Posté le 22/09/2017 à 12:21
Avis de : J.O.
Note de : 1 / 5

"plats hors de prix (penne à la carbonara 17.50€ servi dans une assiette pour une entrée) pour ce qui est servi. quelconque et cher"

Posté le 26/09/2017 à 17:13
Avis de : noureddine.a.
Note de : 4 / 5

"Tous les plats sont excellent , il ya un peu d attente mais cela en vaut la peine"

Posté le 29/09/2017 à 06:00
Avis de : Walid.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte ! Personnel agréable et plats copieux !"

Posté le 30/10/2017 à 12:02
Avis de : Goca.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant avec une bonne cuisine et une équipe extrêmement sympathique. Vraiment très bien ! Bravo"

Posté le 15/11/2017 à 17:46
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa dans ce quartier pas toujours très dynamique. Déco travaillé et personnel sympathique"

Posté le 21/11/2017 à 09:02
Avis de : Justine..
Note de : 1 / 5

"Au niveau commercial, c'est zéro. Serveuses peu compétentes. A noter, vous n'aurez jamais 2-3 chips en prenant un apéro le soir. Vous serez rationné en pain au moment du déjeuner. Vous n'aurez jamais le petit accompagnement avec le café qu'on aime bien à la fin d'un repas (speculos, amande chocolat ou autre). En dehors de ça, les plats sont plutôt bons mais la carte varie peu."

Posté le 21/11/2017 à 15:32
Avis de : S.S..a.
Note de : 4 / 5

" Très bien situé, bonne nourriture, prix raisonnable "

Posté le 27/12/2017 à 19:27
Avis de : Michele.O.
Note de : 3 / 5

"Accueil agréable. À 12h45 il reste une table de 4 a l'intérieur pourtant on me propose la terrasse couverte et chauffée (en pleine tempête Eleanor...avec des courants d'air...et aussi des couvertures) cuisine maison et de qualité. Petites portions pour prix vraiment trop élevés. On paie le quartier. Pourtant une formule midi serait appréciée."

Posté le 03/01/2018 à 14:01
Avis de : Thierry.E.
Note de : 4 / 5

"Cuisine traditionnelle qualitative et gamme de vins cohérente. Accueil sympathique"

Posté le 05/01/2018 à 14:39
Avis de : Edahn.o.
Note de : 4 / 5

" Excellente cuisine française au coin de l'Arc de Triomphe. Un peu cher, mais les plats sont très précis, le service est sympathique et l'ambiance est chaleureuse. "

Posté le 30/03/2018 à 13:53
Avis de : rémy.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé boire un verre et discuter avec ma copine. C'était parfait. Musique d'ambiance à un niveau permettant la discussion, serveur sympa et pas intrusif, cadre sympa et chaleureux. Prix dans la norme."

Posté le 18/04/2018 à 06:11
Avis de : Amel.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine française Bons cocktails Terrasse ensoleillée Assez cher"

Posté le 20/07/2018 à 14:50
Avis de : Myriam.o.
Note de : 4 / 5

"Service sympathique"

Posté le 30/07/2018 à 16:06
Avis de : Tony.l.
Note de : 1 / 5

" Une arnaque absolue. "

Posté le 16/08/2018 à 13:49
Avis de : Anthony.e.
Note de : 1 / 5

"15 euro pour 3 soft 😂😂🤦‍♂️"

Posté le 19/09/2018 à 16:17
Avis de : Lola.a.
Note de : 1 / 5

"16 euros pour 6 crevettes croustillantes. Tout simplement un scandale ! Des crevettes tout à fait ordinaires et surement pas fraiches, une sauce industrielle. Aucun accompagnement. Que dire de plus ? Iriez-vous dans un restaurant qui propose ce genre de plats ? Trouvez-vous cela normal de proposer un plat aussi peu consistant ? Une serveuse pas aimable. Je ne recommande pas !"

Posté le 06/10/2018 à 16:54
Avis de : Anita.i.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 18/10/2018 à 06:48
Avis de : Space.d.
Note de : 4 / 5

" Le serveur était très sympathique et j'ai commandé un steak de saumon, accompagné de riz et de coriandre, et c'était très délicieux. J'ai bu le vin recommandé et c'était délicieux. Prêt à revenir! "

Posté le 25/11/2018 à 12:20
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. A recommander sans problème"

Posté le 29/11/2018 à 13:39
Avis de : Boutin.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu, cuisine et service fort agréable."

Posté le 30/12/2018 à 12:34
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour voir le réveillon du Nouvel An. "

Posté le 03/01/2019 à 19:17
Avis de : Richard.o.
Note de : 4 / 5

" Australien français ? Un peu cher mais une bonne expérience culinaire "

Posté le 06/02/2019 à 03:31
Avis de : Cynthia.I.
Note de : 5 / 5

"Cadre , Acceuil et carte top"

Posté le 13/02/2019 à 13:17
Avis de : M.E.
Note de : 4 / 5

" C'est un peu cher mais l'emplacement et la qualité de la nourriture sont excellents. "

Posté le 04/03/2019 à 10:03
Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"J'ai bu une bière en attendant un RV. Bon acceuil. Un peu cher."

Posté le 06/03/2019 à 20:51
Avis de : Henri.u.
Note de : 4 / 5

"Emplacement exceptionnel. Service agréable. Prix conformes à la vue sur l'Arc de triomphe. Du beau monde en terrasse"

Posté le 03/04/2019 à 20:50
Avis de : Amelie.l.
Note de : 4 / 5

"Tarif légèrement élevé mais lieu sympathique !"

Posté le 19/06/2019 à 16:46
Avis de : Agnes.i.
Note de : 3 / 5

"Juste pris une bière Avantage terrasse à l'ombre pas trop bruyante contraiment aux champs"

Posté le 27/06/2019 à 16:05
Avis de : Fräulein.i.
Note de : 4 / 5

" A cause de la chaleur (il ne faisait que 23 degrés), il n'y avait pas de lait, donc pas de cappuccino ni de café au lait. Le thé noir était délicieux. Les prix sont généralement chers à Paris. Toilettes propres. Propriétaire du café très sympathique. "

Posté le 08/07/2019 à 17:07
Avis de : ben..
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 10/07/2019 à 10:45
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Sympa mais cher. ...normal c est Paris 😏😏"

Posté le 18/09/2019 à 17:29
Avis de : Raymond.e.
Note de : 5 / 5

" Super petit bijou. Nourriture de qualité. "

Posté le 08/10/2019 à 21:53
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Les plats sont excellents. Fan du saumon miso, de la joue de boeuf et du poulet curry, enfin tous les plats que j’ai goûté jusqu’à présent. Et à l’heure de l’apéro les dim sum et tarama truffes sont justes parfaits. C’est mon nouveau QG. Les prix sont raisonnables dans ce quartier à 2 pas des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe. Bon en gros, je suis conquise quoi. Bravo !"

Posté le 18/10/2019 à 08:11
Avis de : Anuska.E.
Note de : 3 / 5

"👏👏"

Posté le 20/10/2019 à 09:16
Avis de : Samuel.e.
Note de : 3 / 5

"Les bières sont un peu cher et il n’y a pas beaucoup de place dehors car le bar donne sur le boulevard Haussmann ce qui est très bruyant."

Posté le 20/10/2019 à 12:28
Avis de : John..
Note de : 5 / 5

"Superbe..."

Posté le 21/10/2019 à 11:37
Avis de : Charpentier.r.
Note de : 1 / 5

"Pas mauvais, mais surfait et trop cher"

Posté le 20/12/2019 à 11:22
Avis de : Dmitry.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente option de déjeuner en semaine, bonne nourriture et personnel attentionné "

Posté le 03/02/2020 à 12:51
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Ambiance et serveurs sympas."

Posté le 27/02/2020 à 13:32
Avis de : Charles.u.
Note de : 5 / 5

"des plats de qualité, un service rapide et un patron sympa ! la terrasse est recommandée"

Posté le 24/06/2020 à 12:44
Avis de : Vanessa...
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et tout en finesse. Le cadre est agréable et la terrasse très spacieuse. Un moment très agréable. A tester !"

Posté le 08/07/2020 à 05:07
Avis de : Iqbal.o.
Note de : 5 / 5

"Cocktails délicieux, cadre cosy et chic, service simple et efficace. Parfait pour une soirée entre amis !"

Posté le 28/07/2020 à 16:33
Avis de : DANIELLE.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, bonne cuisine 😉"

Posté le 28/08/2020 à 08:38
Avis de : dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Parfait acceuil bon un peu cher....."

Posté le 31/08/2020 à 13:30
Avis de : isabelle.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez vous faire dégager illico presto; à 13h45 , pour boire un verre en terrasse, venez chez Marie suzy. La semaine dernière, le 8 septembre 2020 heureuse de pouvoir profiter d'un verre - en brasserie - en terrasse , au soleil , je vois une place libre 🤩 chouette et bien non Nln..Sacrilege !! 😤 Le serveur, à ma demande de prendre un verre me répond d un ton désagréable d abord le midi on sert pas de verre , c est a manger et si vous aviez attendu qu on vous place vous l auriez su Euh... pardon monsieur.. terrasse en rue...13h45...brasserie...j ai pas vu ,, ne suis pas d ici... je ne pensais pas avoir fait si grande offense.. Pas susceptible, je me dis allez je vais manger un petit quelquechose ... le serveur reviens je lui dis j ai regarde votre carte ...je vais prendre une bonne salade de fruit frais ! La réponse...j étais assise heureusement ...le même serveur NON c est un plat que vous devez prendre obligatoirement en terrasse Euhhhh .... le ton glacial aurait pu transformer l avenue en patinoire malgré le beau temps .. J ai repris mes esprits me suis levee ..et suis partie..! Le serveur m a dit desolé !! Je reponds moi aussi désolée.. et la ..tenez vous il me fait ' quoi ?? j ai dit desolee Alors soit c est le masque soit c est la réputation de l amabilite parisienne .... mais quelle horreur !! Je n y remettrai jamais les pieds ...! Évidemment J ai traverse la rue et ai demandé a un restaurant café sil fallait manger pour juste prendre un verre ...on m a répondu...bah non pourquoi ? Non juste comme ça..question idiote Marie suzy ou il ne fait pas bon venir"

Posté le 15/09/2020 à 19:47
Avis de : bedjaoui.a.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, tout est bon et frais Et en plus On est bien reçu"

Posté le 02/11/2020 à 12:02
Avis de : MORAND.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, équipe géniale. Nous avons passé un super moments."

Posté le 20/06/2021 à 03:50
Avis de : Victor.M.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux et beau mobilier"

Posté le 06/10/2021 à 13:22
Avis de : Marco.�.
Note de : 5 / 5

" Petit café non loin des Champs-Élysées, où les prix restent supportables. "

Posté le 09/12/2021 à 21:02
Avis de : Jooony.c.
Note de : 5 / 5

" Découvert par hasard dans la petite rue. J'ai spontanément décidé d'y manger quelque chose. On nous a donné un espace à l'extérieur. Le serveur était très sympathique et serviable. Carte petite et gérable avec peu de plats, ce qui est positif pour moi. Pour 2 personnes, verre de vin blanc par personne , 50cl d'eau, 2 plats et 1 expresso 61 euros. Les plats sont frais et sans commodité. Le rapport qualité-prix est top ! Beaucoup d'habitués et de locaux sont passés par là. Avec plaisir encore. "

Posté le 26/08/2022 à 15:27
Avis de : Geoffroy.o.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance très sympathique, un joli décor et on y mange bien."

Posté le 08/10/2022 à 20:36
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil qui invite à la détente. Répertoire musical qui invite à lâcher prise. Mets originaux ou grands classiques qui invitent le palais à se laisser surprendre. Maison à recommander sans hésiter !"

Posté le 20/01/2023 à 14:49
Avis de : Sahara.a.
Note de : 5 / 5

"Apéro ,Ambiance et accueil au top"

Posté le 01/03/2023 à 21:18
Avis de : maxg2..
Note de : 4 / 5

"Bon rapide pour un dej"

Posté le 31/03/2023 à 17:12
Avis de : Florence.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable."

Posté le 12/04/2023 à 10:56
Avis de : Katy.a.
Note de : 3 / 5

"Plutôt agréable et bonne cuisine Un peu cher..."

Posté le 06/08/2023 à 04:52
Avis de : Familly.D.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant, personnel sympathique souriant très pro Salade césar excellente et généreuse !!!"

Posté le 18/11/2023 à 12:17
Avis de : Pierre-Olivier.i.
Note de : 3 / 5

"Tellement bruyant que je n'entendais qu'avec difficultés mon interlocutrice pourtant juste en face de moi. Je n'avais pas ce souvenir de mes déjeuners passés. La table ou les convives du jour ? Pas envie de renouveler l'expérience."

Posté le 23/11/2023 à 21:23
Avis de : Mathys.e.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux, personnel agréable, je recommande vivement, l’ambiance est super sympa, pour se poser, boire un peu en discutant entre amis, merci au barman de m’avoir appris l’astuce du ticket en boîte de nuit, et de m’avoir passer un ou deux livres, de quoi m’occuper en même temps."

Posté le 07/12/2023 à 22:47
Avis de : Lee..
Note de : 1 / 5

" Très fréquenté, vous ne pouvez pas bouger, très inconfortable pour profiter de votre repas "

Posté le 02/01/2024 à 11:23
Avis de : Gilbert.r.
Note de : 3 / 5

"Cher par rapport à l'assiette"

Posté le 23/02/2024 à 23:41
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"Petit donc forcément un peu bruyant mais globalement très satisfait de mon déjeuner tant sur ce qu’il y a dans l’assiette que du service. Une bonne brasserie !"

Posté le 14/03/2024 à 13:59
Avis de : Céline.g.
Note de : 5 / 5

" Très bien situé avec vue sur l'Arc de Triomphe. Le restaurant est chic et cosy. Les prix sont raisonnables compte tenu de l'emplacement. J'ai eu un incroyable saumon miso qui a été servi rapidement avec un excellent service. Je recommande vraiment cet endroit! "

Posté le 09/12/2024 à 18:03
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"C’est une adresse incontournable du quartier, les plats sont délicieux (très bon rapport qualité/prix). L’équipe est très sympathique et le service impeccable. Je recommande ++++"

Posté le 09/12/2024 à 18:25
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour un dîner entre amis. Le cadre est cosy et agréable, avec une très bonne playlist en fond. Le service est convivial, et la cuisine, simple mais efficace, est délicieuse. Un endroit parfait pour passer un bon moment !"

Posté le 09/12/2024 à 21:03
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit quartier Champs Elysées, cosy et chic, cuisine de bistro généreuse, service au top, je recommande fortement."

Posté le 10/12/2024 à 19:12
Avis de : Ryad.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe au service, petite adresse très sympathique à deux pas des Champs Élysée parfait pour un apéritif entre amis…les croques monsieur sont à tomber par terre !"

Posté le 31/12/2024 à 11:18
Avis de : Paul-Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour un apéro entre amis! Playlist parfaite, cocktails excellents et service irréprochable, je recommande vivement !!"

Posté le 05/01/2025 à 15:04
Avis de : Fanny.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant offrant un cadre chaleureux et une ambiance très agréable, parfait pour un verre entre amis ou un dîner. La cuisine est délicieuse et les plats raffinés !"

Posté le 23/01/2025 à 20:54

Entreprises à proximité