Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–19:30
- Mardi 10:30–19:30
- Mercredi 10:30–19:30
- Jeudi 10:30–19:30
- Vendredi 10:30–19:30
- Samedi 10:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mariage Frères Rive Gauche qui se situe au 13 Rue des Grands Augustins, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Comment ne pas résister à ces effluves qui parfument toute la rue des grands augustins quand on s'approche du magasin. Puis à peine mis les pieds dans la boutique, les noms, les odeurs et la curiosité vous alpaguent. Vous finissez par passer 40 minutes à sentir, hésiter, demander, hésiter à nouveau, dire oui, non puis ressortir avec 2 boites de Marco Polo, 3 de thé de Noël (en saison), 1 de thé Russe pour le matin et plein d'autres pour des cadeaux."
Posté le 25/06/2012 à 13:28"Un endroit magique à Paris, dans une toute petite rue ou il faut le chercher. 500 thés différents. Et ne pas oublier les pâtisseries maison excellentes !"
Posté le 10/03/2013 à 19:54"Un lieu tout simplement magique. Plus besoin de vacances, juste une pause dans ce salon de thé qui nous fait voyager. Vous pouvez même allongé ce moment en achetant quelques produits. Certes ils ne sont pas donnés mais la qualité le mérite tout à fait !"
Posté le 07/05/2013 à 08:42"Amateurs de thés, voilà un endroit à connaître et à mettre dans ses endroits favoris de Paris ;) Un très grand choix de thés, de grande qualité, que l'on peut toujours accompagnés de patisseries originales et excellentes !"
Posté le 15/06/2013 à 18:42"Fan de cette maison depuis de nombreuses années, je suis entrée dans cette boutique pour la faire découvrir à une amie qui cherchait un cadeau à faire. Il m'était impossible de résister à l'appel du thé, je suis ressortie avec une nouvelle boite et deux sachets de thé ! Cette boutique est plus aérée et moins fréquentée que celle du marais."
Posté le 22/11/2013 à 15:56"Grande amatrice de thé, j'aime pouvoir me retrouver face à un choix conséquent. On notera aussi les superbes douceurs en accompagnements."
Posté le 28/05/2014 à 11:52"Très grand choix de thés (aux alentours de 600) à déguster sur place ou à emporter. Les pâtisseries faites maison sont un régal pour les papilles !"
Posté le 12/04/2016 à 12:44"Un service impeccable pour un moment hors du temps !"
Posté le 15/05/2016 à 22:41"Très belle boutique composée d'un comptoir et d'un restaurant dont il faut admirer le petit salon, petit joyau de beauté."
Posté le 10/07/2016 à 21:10"Thé"
Posté le 12/09/2016 à 20:31"Quel classe, le service. ces garçons sont tous plus attentionnés les uns que les autres. Pour ne parler que de cela, bien sur."
Posté le 29/10/2016 à 15:30"Salon de thé très agréable, attention cependant car la note peut grimper très rapidement en fonction de ce vous allez boire ou manger... Comptez de 10 à 40€ le thé, et 20€ environ pour une pâtisserie."
Posté le 05/11/2016 à 15:23"Très beau cadre. Personnel très efficace, professionnel et accueillant. Excellentes pâtisseries et plats. Bonne proposition de plats végétariens."
Posté le 08/11/2016 à 21:07"Un serveur très maladroit qui a d'entrée de jeu commencé par une remarque désobligeante. Thé à 10 euros certes délicieux mais à 10 euros. Serveur peu réactif lorsqu'on l'interroge sur la carte en quête de conseil."
Posté le 10/12/2016 à 23:43"Pour essayer de nouvelles saveurs de the c'est un bon endroit calme et chaleureux mais aussi assez onéreux. .."
Posté le 13/12/2016 à 14:28"Salon de thé de la fameuse marque, bonne qualité, mais il faut y mettre le prix"
Posté le 16/12/2016 à 10:29"Plus de 600 variétés de thé. Salon de thé dépaysant et si chic. Service impeccable. Entre copines c'est incontournabe et surtout pour les amateurs de thé et de desserts à tomber par terre. Sans hésiter il faut y aller"
Posté le 13/01/2017 à 11:52"Un large choix de thés !"
Posté le 23/01/2017 à 17:09"Très chic et tradition. J'ai trouvé les prix pour les riches"
Posté le 17/02/2017 à 14:19"Salon de thé très agréable. Desserts délicieux, aux saveurs originales. Serveurs aux petits soins ayant une très bonne connaissance des différents thés. On ne s'y sent pas pressé, et l'endroit est vraiment paisible. Disons le tout de suite, les prix sont élevés. Mais rien de scandaleux au vue du service et des produits."
Posté le 24/02/2017 à 13:29"Un plaisir toujours renouvelé de découvrir de nouveaux thés. Un service impeccable et des vendeurs toujours prêts à vous conseiller et vous guider dans votre appréciation du thé et vous faire partager leur découverte de cet univers."
Posté le 14/04/2017 à 08:14"Une tranquillité un parfum du passé"
Posté le 19/04/2017 à 15:37"Le meilleurs des thés Français. Présentation de La boutique comme à l'époque. Le personnel est professionnel. Le salon en nous propose de la cuisine tout au long de la journée. De bonne présentation et de qualité."
Posté le 27/04/2017 à 14:40"Accueil très bon, connaissance de leurs thés excellant et un salon de thé un peu cher mais super bon."
Posté le 29/04/2017 à 10:13"Raffinement, Ambiance coloniale, Service soigné. Thés hors catégorie."
Posté le 06/06/2017 à 14:33"Thés excellents, magasin joli, quartier pas trop horrible. Seuls défauts : le prix et le ridicule des serveurs qui ont sans doute oublié qu'ils ne sont que des serveurs..."
Posté le 08/06/2017 à 10:20"Des thés délicieux et un service impeccable. La boutique est très belle."
Posté le 16/06/2017 à 15:56"Très beau lieu, super accueil, des dizaines, des dentaires de thés venant du monde entier. Un monde à découvrir !"
Posté le 18/06/2017 à 12:07"Un cadre de grande qualité pour un en-cas de toute aussi bonne qualité. Excellente tarte à la myrtille ! Les serveurs ont une excellente tenue mais les jeunes recrues semblent parfois trop stressées à l'idée d'un faux pas."
Posté le 20/06/2017 à 07:20"Dépaysement au rendez-vous. Pour les amoureux de thé ! Et si tout ce paraitre et ce cérémonial peu agacé, le thé proposé est excellent et les conseils intéressants."
Posté le 16/07/2017 à 12:42"Très larges choix de thes"
Posté le 18/07/2017 à 11:50"La boutique magnifique, les thés excellents mais je trouve que les vendeurs manquent de chaleur envers les clients. Ils sont vraiment très distants, je trouve que c'est dommage."
Posté le 21/07/2017 à 11:41"Salon de thé Mariage Frères."
Posté le 30/07/2017 à 00:41"Un des meilleurs endroits pour acheter du thé. Le cadre est magnifique, le personnel attentif, vaut le détour."
Posté le 19/08/2017 à 16:33"Thés fantastiques"
Posté le 23/08/2017 à 13:41"Salon de thé sympathique, mais vraiment cher. Si vous adorez le thé, cela vaut le coup. Sinon, ça n'en vaut pas la dépense..."
Posté le 30/08/2017 à 17:40"Excellents produits, ambiance un peu guidée mais personnel extrêmement ouvert et gentil"
Posté le 23/09/2017 à 15:58"Thé très bon et madeleines savoureuses, ainsi qu'un accueil chaleureux. Parfait"
Posté le 26/09/2017 à 07:24"Les thés sont bien entendus excellent mais cela ne justifie pas les tarifs exorbitants proposés dans le salon. Plus de 10€ le thé, 9€ le jus d'oranges et 13€ les 2 madeleines... Qui plus est le cadre n'a rien d'exceptionnel. Bref on fait meilleur pour moins cher dans nombre de pâtisseries parisiennes."
Posté le 13/11/2017 à 07:54"Magnifiques ambiance. C'est beau, classe, chic... Et c'est bon. Maintenant, quand on y va, il ne fait pas trop penser au porte monnaie. Petit conseil, ne commandez pas un thé par personne. Ils servent un théière pleine, c'est bon pour deux ou trois."
Posté le 07/12/2017 à 08:05"Car il y a pas mal de choses intéressantes et j'ai aussi réussi à très bien accueillir le client."
Posté le 21/01/2018 à 07:40"À mon sens, le meilleur thé."
Posté le 24/01/2018 à 12:45"Boutique très belle avec petite collection de théière. Assez chère..."
Posté le 12/02/2018 à 11:14"Le meilleur vendeur de the dans Paris 💯"
Posté le 13/02/2018 à 17:16"Les madeleines earlgrey et HappyHour sont à tomber ! Le thé love sont aussi <3"
Posté le 17/02/2018 à 13:40"Thé de bonne qualité. Conseils du personnel pertinents"
Posté le 01/03/2018 à 18:37"Un des meilleurs salon de thé de Paris en toute honnêteté . Oui les thés et pâtisseries y sont chers , mais honnêtement ça vaut le coup quand on voit la qualité de la nourriture et des boissons proposés . Je recommande à 100 pourcents ."
Posté le 02/03/2018 à 10:12"Grand choix de thé"
Posté le 21/03/2018 à 07:35"Lieu exquis. Service impeccable et produits de qualité À découvrir"
Posté le 03/04/2018 à 16:31"Les meilleurs crus de thé, serveurs connaisseurs vous aideront à choisir une mélange que vous aimerez."
Posté le 04/04/2018 à 09:54"Pour le thé, Mariage reste la référence inégalable."
Posté le 11/04/2018 à 06:58"Accueil excellent, les pâtisseries ainsi que les thés sont très bons. Un vaste choix de thés aussi bien pour la dégustation sur place qu'à emporter. Cela dit le prix des thés et des pâtisseries est beaucoup trop cher je trouve."
Posté le 27/04/2018 à 09:22"Excellent endroit hors du temps. Service impeccable. Thé délicieux et pâtisseries succulentes. Je recommande le lunch avec les toasts au saumon fumé"
Posté le 10/05/2018 à 17:12"délicieux"
Posté le 22/05/2018 à 07:54"Cette marque est un vrai régal, on est réellement téléporté dans un univers qualitatif. Les vendeurs sont très à l'écoute et super poli, ajouté à cela des produits vraiment TOP. Je recommande"
Posté le 12/06/2018 à 14:19"Vendeur très patient, très aimable, attentif, excellente attention clientèle et pour le thé en lui-même Je suis sans voix. UNE PURE MERVEILLE (surtout le thé vert au litchi)"
Posté le 03/07/2018 à 07:12"Fermé le dimanche (en été apparemment) sans aucune indication sur la porte ni sur le site. Déception pour qn qui y va à chaque visite à Paris."
Posté le 22/07/2018 à 15:11"Mariage ne sert plus de repas Quai des Grands Augustins ... mais le salon de thé reste ouvert."
Posté le 23/08/2018 à 13:52"Thé délicieux, salon très agréable, possibilité de renifler les thés avant de choisir. Serveur très professionel et aimable."
Posté le 20/09/2018 à 12:26"un grand choix de thés d'excellente qualité"
Posté le 27/09/2018 à 10:22"Déçu ... non ... très déçu ! En arrivant vers 13h, alors que la salle est vide, on nous invite à nous installer sur une table de 4 dans une petite salle sur le côté droit .... juste devant la porte des toilettes! Nous venions pour un petit repas type sandwich club que nous connaissions et ils ne font plus de salé! L'ambiance est posée. Une carte des différents thés très complète mais très petite aussi donc presque illisible! Nous sélectionnons 4 desserts et 4 thés. ( pas de café évidemment ) Desserts aux portions normales très bons, grande douceur et le goût du thé délicat, nos invités étaient satisfaits. Pour le thé, le choix est tellement large qu'on est un peu perdu si on n'est pas initié voire un exégète ! Mais le pire arrive... Une service avec une grande désinvolture, un manque de dynamisme, d'énergie et du sens du commerce. Du personnel dans des costumes d'un autre temps ! La décoration est invariablement la même depuis plus de 10 ans voire 1 siècle ! Et pour finir, enfin du salé, une addition à 3 chiffres pour 4 parts de gâteau modestes et 4 thés. 13€ une part de gâteau c'est plus cher qu'au Lutetia nouvellement rénové ! Et 17€ un thé... du jamais vu dans une rue sans passage et un lieu dans ambiance. Une addition de 100€ très très élevée pour le service et les consommations. Conclusion chez Mariage Freres prenez votre thé en boite et fuyez !"
Posté le 13/10/2018 à 20:22"Là où il faut boire du thé"
Posté le 04/11/2018 à 08:18"J'aime cette boutique et son côté rétro. L'accueil également et les conseils des vendeurs. Un petit bémol : que votre professionnalisme ne vous ote pas le sourire 😊"
Posté le 21/11/2018 à 12:37"Endroit plein de charme dans les petites rues de Paris très calmes. Et je ne parle pas des thés. Accueil toujours impeccable"
Posté le 12/12/2018 à 11:19"D excellents thés, de très bons conseils, bon accueil et bon service. Pour déguster, thé et éventuellement de petits gâteaux !"
Posté le 14/12/2018 à 18:37"Après 30 mn d'attente pour prendre ma commande (sachant qu'il y a 8 tables et deux serveurs) ... Je suis partie dans l'indifférence la plus totale, le serveur nous à peine regardé, a ramasser son menu sans la moindre gêne ni excuse. je me faisais une joie de venir dans cet endroit, j'habite à 80 kms de là et mon plaisir à été gâché ...je suis répartis sans avoir pu profiter de ce salon de thé. dommage du manque d'intérêt de la part du serveur"
Posté le 02/01/2019 à 17:59"Thés délicieux, thé vert opéra, et bien d'autres......un vrai bonheur...."
Posté le 04/01/2019 à 16:09"Thé très cher (à partir de 10€ la théière) pour une qualité de service moyenne"
Posté le 07/01/2019 à 12:10"Des centaines de thé, parmi les meilleurs variété. La boutique est très ancienne. Une référence dans la vente de thé haut de gamme."
Posté le 12/01/2019 à 22:39"comme toujours un thé marco polo et un service agréable et pro"
Posté le 22/01/2019 à 15:17"Un endroit sympathique où je viens prendre régulièrement un thé et une pâtisserie du chariot cuisinée dans différents thés - environ 11 euros le thé et 13 euros la pâtisserie du chariot , ce n'est pas donné mais la qualité est au RV. Ce que l'on regrette de ce salon Mariage Frères, c'est qu'il ne fait plus de salé. Terminée la carte du brunch et des sandwichs au thé, c'est vraiment dommage"
Posté le 26/01/2019 à 16:23"Très bons conseils, on prend le temps en fonction de nos envie, nos goûts"
Posté le 28/01/2019 à 23:28"Merci pour votre accueil"
Posté le 02/02/2019 à 13:17"Très bon mais très cher.."
Posté le 03/02/2019 à 11:50"Du thé, du thé, du thé. Fabuleux!"
Posté le 19/02/2019 à 17:20"Superbe magasin de thé dans le quartier saint André des arts. Boutique superbe avec ses rayonnages en bois garnis de belles boîtes métalliques aux armes de la maison Mariage frères contenant les feuilles de thé. L'accueil, les conseils, tout est parfait. Le restaurant à l'étage est superbe. Venez y choisir votre thé vert tous les accessoires pour le préparer et le déguster."
Posté le 06/03/2019 à 22:20"Un très beau magasin, avec une variété et une très grande qualité de thé. Un peu cher évidemment, mais tout à un prix !"
Posté le 09/03/2019 à 09:24"Très bon accueil. Produits au top."
Posté le 09/03/2019 à 18:18"Tout est beau.."
Posté le 11/03/2019 à 05:11"Un Havre de paix au delà du salon de thé traditionnel"
Posté le 18/03/2019 à 06:14"pour amateurs confirmés de thé! j'aime l'ambiance surannée de cet enseigne.....alors que je ne bois pas de thé"
Posté le 29/03/2019 à 20:42"Magique"
Posté le 07/04/2019 à 19:00"Très bon conseil, et excellents thés et pâtisseries au salon à l'étage."
Posté le 11/04/2019 à 16:26"Vendeur competent. Magasin agréable et bcp de choix. Entre 10 et 16€ les 100g de vrac"
Posté le 08/05/2019 à 11:00"Parfait pour déguster avant d'acheter"
Posté le 09/05/2019 à 17:41"C'est un haut lieu du thé, où l'on peut déguster ou acheter du thé."
Posté le 16/05/2019 à 16:39"Très bel endroit calme pour profiter des senteurs incroyable des célèbres Thés de Mariage Frères !..."
Posté le 11/06/2019 à 15:43"Super petit magasin. Pas trop de gens. Service rapide. Ils ont beaucoup de choix sur les thé en vrac."
Posté le 15/06/2019 à 19:41"Super accueil"
Posté le 22/06/2019 à 15:58"Ils pourraient dire que c'est fermé quand on cherche sur le site avant de venir se casser le nez !!!!"
Posté le 04/08/2019 à 15:54"Je suis fan du lieu et du thé Mariage depuis très très longtemps"
Posté le 13/09/2019 à 07:41"Marco Polo Rouge, #1"
Posté le 13/09/2019 à 11:55"Très classe et supers thés"
Posté le 15/09/2019 à 23:29"Nous n'avons malheureusement pas pu tester le salon de thé car on nous a dit que c'était complet sans essayer de nous informer du temps d'attente qu'il pourrait y avoir et puis l'employé s'est éclipsé. On a eu presque l'impression d'être mis à la porte... Dommage"
Posté le 21/09/2019 à 20:07"Un merveilleux moment passé dans ce ravissant salon de thé. Un service impeccable. L’art du thé à la française dans toute sa splendeur! Merci pour votre accueil"
Posté le 23/10/2019 à 08:44"Toujours une expérience agréable voire enchanteresse que de redécouvrir les sentiers d’un bon thé fumée, boisé selon le attirances"
Posté le 03/11/2019 à 10:20"Beaucoup de thés à découvrir, un peu cher mais de grande qualité"
Posté le 12/11/2019 à 05:35"Très fréquenté est un peu froid et pourtant on est bien Et on y Retourne"
Posté le 27/11/2019 à 16:01"Toujours très bon!"
Posté le 28/11/2019 à 06:12"Beau salon de thé, thé excellent, pâtisserie d'une très grande finesse, mais le prix est quand même trop élevé."
Posté le 02/12/2019 à 08:35"Très bon produit je recommande"
Posté le 14/12/2019 à 11:10"Tellement beau, tellement bon mais tellement cher...."
Posté le 16/12/2019 à 10:49"Un endroit sublime, sorti d'un autre temps où on peut déguster le thé le plus délicieux du monde dans une ambiance délicate."
Posté le 21/12/2019 à 05:38"J’adore cet endroit"
Posté le 25/12/2019 à 13:21"Raffinement et délices pour les papilles et les yeux."
Posté le 27/12/2019 à 00:59"Service soigné, thés de qualite"
Posté le 06/01/2020 à 16:30"Petit salon de thé un poil caché, on se croirait dans un autre espace temps. Le thé bien que très bon reste quand même cher."
Posté le 02/02/2020 à 05:37"Une autre expérience. On apprend tout sur le thé et croyez moi, vous allez boire le thé autrement en sortant d'une visite de ce lieu."
Posté le 13/02/2020 à 08:31"Endroit mignon. Mais si vous aimez les thés Mariage Frères, évitez : endroit très bruyant et trop cher, l'éclair au chocolat est à 13 euros et le thé au prix d'une boîte de Mariage Frère de la boutique."
Posté le 17/02/2020 à 17:24"La qualité des thés les conseils donnés en font un lieux incontournable des amateurs."
Posté le 27/02/2020 à 18:19"Excellent jus d orange frais"
Posté le 29/02/2020 à 17:57"La boutique dispose d'un petit musée du thé au sous-sol et d'un salon de thé a l'étage. La carte des thés et très vaste! Petit conseil : on peut directement les sentir au rez-de-chaussée de chaussée et venir les déguster ensuite a l'étage ou bien se fier aux conseils de la saison proposé à la carte réduite (une dizaine de thés). Le thé choisi est ensuite servi dans une bouilloire qui contient environ une dizaine de tasses !"
Posté le 09/03/2020 à 23:07"Thés sublimes, belle mise en scène. Par contre oubliez la madeleine au matcha, sèche et insipide."
Posté le 11/03/2020 à 20:41"Même si la magie du comptoir de la rue du Bourg Tibourg est inégalable, quel que soit le magasin Mariage Frères, c'est toujours la même qualité de produits, tant par la variété et l'originalité que par le haut niveau de sélection. L'accueil est également parfait, la connaissance remarquable des produits s'ajoutant à des conseils très judicieux. La meilleure maison de thés de France."
Posté le 24/03/2020 à 17:21"Ce sera ma première visite lorsque que le salon de thé sera réouvert. Les personnes sont agréables et sympathiques et très compétentes. Le lieu est merveilleux. Les thés sont excellents quant à leurs douceurs. Je n'ose évoquer leur Millefeuilles : sublimes."
Posté le 16/05/2020 à 02:46"Très bien, dans le style de Mariage Frères. Il n'y a pas de surprise. Accueil et service de qualité"
Posté le 30/06/2020 à 09:08"Un accueil chaleureux, des conseils professionnels, un choix de plus de 600 thés du monde entier, le rêve de tout amateur de thé"
Posté le 14/08/2020 à 12:23"Havre de paix. Excellence des thés et du service. Délicieuses pâtisseries ! A recommander absolument !"
Posté le 07/09/2020 à 15:38"Nous aimons le cadre et l accueil surtout à la boutique"
Posté le 09/09/2020 à 19:33"Les pâtisseries françaises sont excellentes (bien qu'un peu trop sucrées) en revanche les scones ne sont pas correctement réalisés et donc immangeables. Ils sont en effet très farineux et il y a beaucoup trop de bicarbonate de soude."
Posté le 24/09/2020 à 17:07"Très bon personnel,"
Posté le 29/09/2020 à 19:24"L'art du thé et de l'élégance dans un lieu presque mythique..."
Posté le 12/10/2020 à 19:05"Un classique. Le magasin de thé tel qu'on imagine qu'il était il y a 100 ans. Du bois partout, des comptoirs supposés chargés d'histoire... et de thé ! L'odeur de ce dernier se mêle à celles des pains d'épices et autres sucreries, comme les confitures ou les chocolats... et tous, ou presque, sont au thé ! Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses."
Posté le 11/12/2020 à 17:44"Acceuil agréable ,souriant un vrais plaisir . Les vendeurs sont à l écoute et votre écoute pour trouver la perle rare"
Posté le 11/12/2020 à 19:03"Je n'aime pas le thé et cette boutique me le fait regretter ! J'y passe un moment délicieux en accompagnent des buteurs..."
Posté le 17/12/2020 à 17:32"Toujours aussi bien servie, boutique magnifique, vendeuse qualifiée et aimable. J'ai juste eu à lui d'écrire le thé, dont j'avais oublié le nom, pour qu'elle le retrouve."
Posté le 30/12/2020 à 16:09"Accueil peu agréable pour moi car le vendeur a fait intercalé une blanche dans la file d’attente."
Posté le 06/01/2021 à 21:28"Quelle boutique somptueuse en plein coeur du 6eme arrondissement !"
Posté le 02/02/2021 à 09:36"Un accueil excellent. Dès qu'on rentre le parfum des thés vous font voyager...preuve de la qualité de la maison Mariage Frères!"
Posté le 03/05/2021 à 18:52"Les meilleurs thés et le style"
Posté le 12/05/2021 à 11:11"Accueil et service parfait. Tout comme ce qui y est servi."
Posté le 30/06/2021 à 14:42"Inconditionnelle des thés mariages frères depuis des décennies.."
Posté le 08/07/2021 à 17:18"Le temple du thé,une institution parisienne."
Posté le 23/07/2021 à 21:06"J'ai acheté du thé dans la boutique, ce fut une expérience mémorable. Le vendeur était d'une extrême gentillesse, il connaissait parfaitement ses produits et a fait preuve d'une grande force de proposition pour trouver le thé qui nous correspond le mieux. Merci beaucoup"
Posté le 31/07/2021 à 18:08"Superbe boutique, super vendeurs. Totalement dans l'ambiance de mariage Frères. Je ne regrette pas d'avoir passée la porte de cette boutique et j'ai hâte de revenir et de pouvoir y faire une dégustation !"
Posté le 31/07/2021 à 18:17"Un très beau choix de thés. La gamme des prix est très large, allant de prix très abordables à des prix très élevés pour des thés extrêmement rares."
Posté le 09/08/2021 à 16:00"Je me suis rendu aujourd'hui dans cette très belle boutique bien organisé. Mon amie et moi même avons reçu un service irréprochable. Le vendeur nous a présenter avec délicatesse et patience différents thés fumer ainsi que d'autres thés aux agrumes. Cela fait déjà la quatrième fois que je viens, et je ne suis toujours pas déçu. Je reviendrais avec grand plaisir pour découvrir d'autres thé. Peu être même pour déguster un thé quand le salon de thé rouvrira."
Posté le 16/08/2021 à 19:28"Très belle boutique de Thé, avec de bons conseils, probablement ma marque de thé préférée !"
Posté le 04/09/2021 à 11:49"Très large choix de thé. Il y en a tellement qu'il faut beaucoup de temps pour se décider ! L'expérience de thé était formidable. J'ai pris un thé glacé Hawaii Kawaii qui était très bon avec un peu de sucre. Mon ami a pris un thé blanc au dela du ciel qui était très doux et agréable à boire. Il y avait une grande quantité de thé. Je ne regrette pas cette expérience, étant passionnée de l'art du thé. Le serveur était très aimable, l'ambiance calme en semaine est très agréable. Apparemment, en semaine c'est toujours très calme, sauf lors de période de tourisme. Je reviendrai volontiers. En revanche, pour beaucoup de personne le prix pourrait être répulsif. Le magasin est un thé de qualité, il faut être prêt à y mettre le prix."
Posté le 28/09/2021 à 17:50"Quoi de plus agréable que de prendre un thé un jour de pluie? Sauf que personne n'est venu prendre notre commande au bout de 30 minutes. Pas digne d'un service à la française."
Posté le 02/10/2021 à 17:12"Le meilleur thé sans doute. Les vendeurs sont tjrs agréables et j'adore l'air vintage des magasins."
Posté le 05/10/2021 à 07:50"Superbe magasin et très bons conseils."
Posté le 19/10/2021 à 06:53"Très belle boutique de vente de thés de la célèbre marque. Le décorum est chaleureux et cosy, les vendeurs aux petits soins et avenants, et les prix moins onéreux que je ne pouvais le croire. J'y ai même trouvé de bonnes idées de cadeaux pour les prochaines fêtes de fin d'année."
Posté le 22/10/2021 à 14:25"Formidable! Les thés dont vraiment magique. Merci!!"
Posté le 31/10/2021 à 19:52"Le salon de thé est temporairement fermé mais le magasin reste ouvert. Ce n'est pas indiqué"
Posté le 07/11/2021 à 11:08"Très grand choix, en boite ou sachet. Très bon conseil du personnel. Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍"
Posté le 10/11/2021 à 09:55"bonjour, J'ai acheté il y a des années une théière isotherme, je viens de casser le couvercle mais malheureusement Mariages Frères a changé un peu les modèles sans penser qu'ils vendaient les pièces détachées .... mais qui ne correspondaient + à l'ancien modèle. Est ce qu'il faut racheter une théière à 150 ou 195 euros parce que le couvercle de l'ancienne ne correspond + alors qu'ils vendent tjs des pièces détachées ....... Que propose Mariage Frères ? eh bien ....... ils me demandent de faire les brocantes pour EVENTUELLEMENT retrouver un couvercle OU racheter une théière !!!!! quel beau suivi après vente ..... alors que j'adore ma théière .... que faire ?"
Posté le 12/11/2021 à 17:41"Superbe produit. Dommage qu'ils ai pas un pti salon de thé qui aille avec. Je pense me servir de la gelée souchong pour me faire une sauce piquante quiura bien au barbecue. Top la boutique."
Posté le 22/11/2021 à 12:25"Cher mais tellement bon et ils sont très pro"
Posté le 23/12/2021 à 08:44"Nous avons été bien accueilli. Le service est à l’image de la maison Mariage Frères. Vous avez un large choix si vous êtes amateurs de thé ou si vous voulez faire un petit cadeau. Nous sommes clients fidèles depuis des années."
Posté le 28/12/2021 à 19:24"Magnifique décor et thé de grande qualité :)"
Posté le 15/03/2022 à 14:19"Magasin caché dans une petite rue pleine de charme. Les parfums vous enveloppent dès votre entrée. Les vendeurs sont d excellents conseils et hyper gentils."
Posté le 05/04/2022 à 17:59"Accueil très agréable, très grande richesse de thés dans un cadre hors du temps. Excellent."
Posté le 27/04/2022 à 08:04"Personnel très bien renseigné, très agréable et disponible pour mes nombreuses questions. Très satisfaite, je me réjouis de repasser!"
Posté le 10/05/2022 à 07:27"Dans une rue peu passante, cette très belle boutique à la décoration très cosy, vous permet un large choix de thés en boite mais aussi à la pesée. Vente de théières insolites... Je reviendrais pour profiter du salon qui n'était pas ouvert. Fermeture non précisée sur le site, dommage... Le personnel est serviable et disponible. Je recommande."
Posté le 24/05/2022 à 11:36"Beaucoup trop cher pour ce que c'est"
Posté le 02/07/2022 à 05:34"Le lieu est absolument magnifique. On y trouve toutes sortes de thés, infusion et théière. A l'étage, vous pourrez déguster un thé accompagné d'une douceur. Le service a été de très bon conseil afin de m'aider à choisir parmi les nombreuses variétés de thés proposés .. A tester !"
Posté le 02/08/2022 à 14:34"Paradis pour les amants de thé! N'oubliez pas de regarder le musée en bas."
Posté le 03/08/2022 à 23:39"Très bel endroit malheureusement en travaux au mois d'août"
Posté le 04/08/2022 à 07:02"Le. Hoix et le service Mariage."
Posté le 22/08/2022 à 13:53"Ils sont toujours très sympathiques pour nous aider à choisir."
Posté le 23/08/2022 à 10:51"Incroyable service et les vendeurs sont de bons conseils!"
Posté le 26/08/2022 à 12:41"Un magasin sympa, un excellent accueil. Merci à l'équipe pour leur amabilité et leur patience."
Posté le 18/09/2022 à 06:37"Boutique très chaleureuse et bien décorée tel un comptoir d'antan. Les vendeurs ont un très bon sens du service client."
Posté le 01/10/2022 à 12:20"Suite à notre passage dans la boutique, à la recherche du fameux thé bleu qui est en deuxième page de leur site, et en gros sur le panneau publicitaire devant le magasin, la vendeuse a été incapable de nous donner ce thé là, un peu beaucoup déçu de m’être rendu à la boutique."
Posté le 15/10/2022 à 06:44"Boutique old style. Personnel à l’écoute. Beaucoup de belles théières disponibles à l’achat. Et pléthore de thés à sentir."
Posté le 23/10/2022 à 14:47"J’aime leur thé plus que tout, donc c’est pas une surprise, mais j’ai adoré ma visite dans cette boutique, le personnel est aux petits soins et plein de précieux conseils."
Posté le 01/11/2022 à 09:28"Les gens qui travaillent ici sont ultra gentils et amicals!! J'ai pris le Milky Blue Absolu (mais j'adore aussi l'autre Milky Blue normal) et c'est une tuerie! Je veux acheter tous les thés du magasin...:')"
Posté le 18/11/2022 à 11:34"Très grand choix de thés de Très bonne qualité. Excellent accueil et conseil."
Posté le 29/11/2022 à 09:35"Les vendeurs sont agréables et de bon conseil"
Posté le 18/12/2022 à 21:05"Très belle boutique Personnel très accueillant et m’a très très bien conseillé Merci à vous"
Posté le 02/01/2023 à 22:13"Service trop long. L'attente et l'organisation avec la caisse à part. Pas génial"
Posté le 27/01/2023 à 22:50"Un lieu unique, des conseils parfaitement adaptés par des vendeurs qui maîtrisent leur produits, une diversité de thés et des thés exceptionnels. Je recommande vivement cette boutique pleine de charme."
Posté le 07/03/2023 à 09:53"Sans discussion possible, les meilleurs thés Accueil et service impeccables"
Posté le 15/04/2023 à 22:04"Super accueil et conseils. Comme toujours l’expérience est agréable, on pourrait passer des heures à choisir son thé."
Posté le 05/06/2023 à 15:27"Le cadre est sympa. Dommage que la partie salon de thé soit fermée. Toujours un grand choix de thé mais les prix montent, montent...."
Posté le 15/07/2023 à 15:41"Un accueil exceptionnel. Nous avons été conseillés par un jeune homme charmant. Il possède une grande culture et connaît à la perfection les thés. Un grand merci à lui ."
Posté le 07/08/2023 à 20:30"Thés excellents d'une grande qualité et très bon accueil"
Posté le 18/08/2023 à 07:10"Thés d'exception, un personnel très professionnel et accueillant qui donnent d'excellents conseils. Prix assez conséquents mais la qualité des produits se paie. Boutique particulièrement jolie."
Posté le 06/09/2023 à 21:58"Boutique magique sortie d'un livre de Harry Potter."
Posté le 10/09/2023 à 02:12"Accueil sympathique"
Posté le 15/09/2023 à 15:15"Temple du thé! Les prix sont un peu élevés mais la qualité des produits le vaut. Accueil et service impeccable. J'apprécie que les vendeurs connaissent par cœur la composition de chaque thé ."
Posté le 20/09/2023 à 12:04"Accueil. Conseils. Cadre magnifique."
Posté le 19/10/2023 à 15:26"J’aurais voulu mettre 5 étoiles mais j’ai vu que salon de thé avait fermé . J’ai été vraiment déçu . Je la remettrais dès qu’il sera de nouveau ouvert . J’ai pris du thé pour mes amis en Turquie qui adorent le classique Marco Polo rouge . Le personnel est sympa, Pablo m’a préparé un thé vert parfumé japonais à emporter . Tout est excellent mais un peu cher par contre ."
Posté le 22/11/2023 à 17:13"Bien que la qualité des thés ne soit plus à prouver, il me semble important de souligner le professionnalisme des conseillers qui vous serviront dans cette boutique."
Posté le 29/11/2023 à 10:34"Super boutique et super conseilles 😊"
Posté le 13/12/2023 à 20:58"Un cours sur les grands crus. Instructif et intemporel. Merci"
Posté le 27/12/2023 à 21:41"Très jolie boutique,dommage que le personnel soit si peu aimable!"
Posté le 28/12/2023 à 11:48"Boutique Mariage frères très chaleureuse et très complète, avec un petit musée plutôt sympathique"
Posté le 06/01/2024 à 11:14"Très belle boutique, avec beaucoup de choix. Je suis venue à deux reprises et j'ai à chaque fois bénéficié de conseils attentifs pour choisir mon thé, à offrir ou pour moi, même en période d'affluence. J'y reviendrai avec plaisir pour tester de nouveaux thés. Les prix sont variables, certains thés sont chers, mais ils sont d'excellente qualité et goûteux."
Posté le 21/01/2024 à 12:33"Une belle boutique avec un personnel fort sympathique, je recommande!"
Posté le 27/01/2024 à 20:02"Superbe magasin, beaucoup de charme, envie de tout acheter"
Posté le 29/01/2024 à 11:22"Nous avons passé un chouette moment dans ce joli magasin. Le vendeur à moustache était très accueillant et accommodant. Nous avons fait un petit tour dans le musée du thé situé au sous-sol. Nous n'avions pas réalisé qu'il y avait un salon de thé également."
Posté le 31/01/2024 à 08:53"Lieu mythique des amateurs de thé"
Posté le 10/03/2024 à 14:24"Belle endroit , un choix de the conséquent et excellent. Nous en avons profité pour prendre un thé sur place un peu cher (11-26 euros). Dommage qu'il ne fassent pas des plus petites quantité avec un prix un peu moins élevé mais ça reste une belle expérience"
Posté le 13/05/2024 à 05:14"Le déclin d'une institution ? Amateur de thé je suis un client fidèle de Mariage Frères et je ne suis pas surpris de laisser mon premier avis pour cette marque que j'affectionne. Contrairement à ce que Google indique ne venez pas aux Grands Augustins ou Rue Cler pour le salon de thé ils sont fermés depuis des années. J'ai pu observer au fil des mois qui passent que le personnel n'est pas remplacé. Il n'est pas rare de trouver un vendeur seul dans une boutique avec plein de clients qui attendent. La goutte d'eau a été vendredi où je me suis rendu aux Grands Augustins, il était 11h30 et la boutique était toujours fermée alors qu'elle aurait dû ouvrir à 10h30. Pas de mots, pas de notes. J'ai appelé une autre boutique et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle ferait remonter l'information. En résumé moins de salon de thé, moins de personnel mais des prix qui augmentent pour un service réduit. Le déclin d'une institution ?"
Posté le 28/05/2024 à 11:41"Les boutiques offrent une expérience élégante avec des accessoires et des créations gourmandes autour du thé. Le personnel est compétent et l’atmosphère des salons de thé est paisible, idéale pour savourer. Les prix sont élevés, mais justifiés par la qualité et l’expérience proposée. Un incontournable pour les amateurs de thé recherchant l’excellence."
Posté le 10/10/2024 à 08:31"Personnel accueillant et de bon conseil"
Posté le 27/11/2024 à 08:17"C’est du thé"
Posté le 13/12/2024 à 00:12"Située dans la charmante rue des Grands Augustins, une jolie boutique à l’ambiance feutrée, proposant mille variétés de thés. Accueil sympathique."
Posté le 23/12/2024 à 13:05Entreprises à proximité