MAR'CO

📌 4 Rue de la Sourdière, 75001 Paris

4.4 / 5
(86 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MAR'CO qui se situe au 4 Rue de la Sourdière, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.82.03.74

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aer..
Note de : 3 / 5

"Petit restaurant sympa"

Posté le 04/05/2019 à 09:50
Avis de : FREDERIC.A.
Note de : 5 / 5

" Lieu où il faut être..... "

Posté le 23/05/2019 à 07:39
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"On se régale ! Excellent accueil et superbe ambiance, en plus le service est continu !"

Posté le 05/06/2019 à 11:05
Avis de : HAMZAOUI.O.
Note de : 5 / 5

" Aimer "

Posté le 06/08/2019 à 11:44
Avis de : Jules.�.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de retrouver ce qui rendait le water bar de Colette si agréable, une ambiance sympa, sans artifice, un personnel décontracté et bien veillant et une carte toujours aussi variée sans oublier qq délicieux desserts."

Posté le 27/08/2019 à 21:54
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Top fun ..! Et tres bon rapport qualité prix"

Posté le 21/09/2019 à 18:48
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent"

Posté le 26/10/2019 à 10:06
Avis de : soussan.e.
Note de : 1 / 5

"J’y étais à midi , l’accueil pas du tout sympa! Et surtout beaucoup trop cher! Vraiment déçu j’ai pas retrouvé la cantine de Colette"

Posté le 06/11/2019 à 16:50
Avis de : Samuel.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de retrouver Marco, ses plats et son équipe !"

Posté le 29/12/2019 à 11:25
Avis de : Sara.I.
Note de : 5 / 5

"Ravie d'y déjeuner. Excellent accueil de Marco et de son équipe. Plats sains et raffinés. Je conseille fortement"

Posté le 02/07/2020 à 00:22
Avis de : Juliana.o.
Note de : 5 / 5

" Un endroit incroyable avec le personnel le plus sympathique. Je reviendrai à coup sûr ! "

Posté le 05/09/2020 à 14:53
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa un air de ressemblance avec l ex restaurant de chez Colette.....toujours un plaisir"

Posté le 26/10/2020 à 08:11
Avis de : Mikael...
Note de : 4 / 5

" C'était bon et bon service, rien d'extraordinaire, juste bon. "

Posté le 09/06/2021 à 14:28
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"FABULEUX !! De l'accueil, aux plats en passant par la déco, l'ambiance. Tout est parfait. Une superbe adresse. Un vrai régal. ❤️"

Posté le 25/06/2021 à 12:25
Avis de : Tara.u.
Note de : 5 / 5

" L'assiette Mar'co au thon était absolument délicieuse. Les légumes étaient cuits à la perfection et la salade de thon était l'une des meilleures que j'aie jamais goûtées. Thon et mayonnaise parfaitement équilibrés. Leur gratin de pâtés était aussi bon qu'au temps de Colette. Content qu'ils soient de retour ! "

Posté le 12/07/2021 à 18:05
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simple mais très bon. Patron très accueillant. Clientèle un peu bling bling mais ça reste une adresse sympa"

Posté le 17/07/2021 à 17:00
Avis de : Ploi.m.
Note de : 5 / 5

" Restaurant fun & chic pour initiés parisiens ♥️. "

Posté le 23/07/2021 à 12:54
Avis de : Jonah.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant convivial et très bon! Je recommande à fond !"

Posté le 27/07/2021 à 12:04
Avis de : C.b.
Note de : 2 / 5

"Portions minuscules et petit tartare de saumon très fade… Décevant vu le prix !"

Posté le 26/09/2021 à 08:28
Avis de : Michael.u.
Note de : 5 / 5

" Bons œufs avec truffes et salade, ainsi que du gingembre fraîchement pressé et du jus d'orange. "

Posté le 17/10/2021 à 17:52
Avis de : roland.n.
Note de : 5 / 5

"23 € merguez frites !! Vous auriez pu indiquer le prix sur l'ardoise (fixée au mur), auquel cas je ne me serais pas fait avoir !"

Posté le 18/10/2021 à 11:44
Avis de : Nimrod.a.
Note de : 2 / 5

" Pas de contrôle de vaccination, la nourriture est correcte, un peu chère "

Posté le 02/12/2021 à 21:41
Avis de : Murielle.i.
Note de : 5 / 5

"Bon moment passé dans un lieu très chaleureux, Carte variée et bon produits Accueil au top"

Posté le 07/02/2022 à 13:14
Avis de : max.s.
Note de : 1 / 5

"150 euros de commande pour 5 plats et 1H50 de retard , what else ? Ah ba oui c'était froid, bref je l'ai dans le uc et c'est relou"

Posté le 24/02/2022 à 12:22
Avis de : asseraf.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant Mar'co incontournable brunchi parisien, les plats sont simples, frais et excellents. On s'y sent mieux qu'à la maison avec un service au petit soin, les serveurs sont d'une gentillesse d'amour et surtout très agréables!!!!!!!!!! A ne pas louper pour une belle dégustation, un agréable moment et c'est l' ENDROIT pour voir et être vu!!!!!! Merci Mar'co au top !!!!!!!!!"

Posté le 19/03/2022 à 13:30
Avis de : Philippe.O.
Note de : 4 / 5

"Quand on es dans la rue aucune affiche du restaurant ni menu. Une cantine branché personne agréable. Plat simple mais bon. Prix un peu élevé"

Posté le 07/04/2022 à 07:55
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Le top dans le quartier, service très sympathique, assiettes saines et délicieuses. Bonne ambiance !"

Posté le 11/04/2022 à 12:51
Avis de : Lok.a.
Note de : 5 / 5

" Mar’co est un joli lieu branché et moderne à proximité du Jardin des Tuileries. Les salades étaient très savoureuses et le dessert français meringue merveilleux était excellent. Le service était également excellent. "

Posté le 18/04/2022 à 20:19
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très propre, lumineux, et les plats sont simples, copieux et très bons. Service très sympathique, merci."

Posté le 28/05/2022 à 11:32
Avis de : Carmilla.o.
Note de : 1 / 5

" Cela n'en vaut pas la peine, il y a plein de meilleurs restaurants dans le coin... j'ai passé un bon moment avant d'y aller... c'est niché dans une petite rue pour une raison... ne vous laissez pas tromper par la déco. "

Posté le 01/06/2022 à 11:08
Avis de : Atikan.i.
Note de : 5 / 5

" Mon endroit préféré pour la salade d'artichauts "

Posté le 03/06/2022 à 09:10
Avis de : lorette.l.
Note de : 5 / 5

"Simple, bon, bien assaisonné, à un prix juste : tout ce que j’attends d’une excellente cantine de quartier. Le sourire de Marco et de tout le personnel en plus : incontournable !"

Posté le 26/06/2022 à 13:58
Avis de : Brown.a.
Note de : 1 / 5

" Je viens de faire une vidéo sur TikTok, c'est une très mauvaise façon de traiter les clients. "

Posté le 30/07/2022 à 06:10
Avis de : Elly.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons apprécié le tartare de saumon, les toasts à l'avocat, la salle aérée et la clientèle arty. "

Posté le 07/09/2022 à 17:15
Avis de : jugose..
Note de : 1 / 5

" Nourriture réchauffée de mauvaise qualité, c'est très cher et pas très propre "

Posté le 31/10/2022 à 15:16
Avis de : François.e.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner sympathique dans ce restaurant à la déco simple mais agréable, très propre. Cuisine inventive, moderne."

Posté le 06/11/2022 à 02:13
Avis de : Ria.s.
Note de : 1 / 5

"22 euros mdr"

Posté le 10/12/2022 à 15:34
Avis de : ROA.e.
Note de : 5 / 5

" NOURRITURE INCROYABLE !!!!!! DOIT VISITER QUAND À PARIS !!!!! Tellement délicieux que nous y avons mangé deux jours de suite. "

Posté le 13/12/2022 à 06:10
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"quelle efficacité ! simple et bon, sans chichi, personnel au top j'y vais une fois par semaine, la carte change régulièrement, plat du jour aussi. je recommande ce restaurant"

Posté le 18/01/2023 à 15:39
Avis de : Evan.e.
Note de : 5 / 5

" Petit-déjeuner et déjeuner incroyables !! Je mangerais ici tous les jours ! "

Posté le 10/02/2023 à 14:37
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Frais, savoureux, diététique si on le souhaite, hyper rapide et on peut déjeuner à toute heure … toujours un plaisir de venir chez Mar’co"

Posté le 06/03/2023 à 13:15
Avis de : Lisa..
Note de : 1 / 5

" Le café est ridiculement cher (même pour Paris) et ce n'était pas terrible. On m'a facturé 12 euros pour deux doubles expressos (deux shots d'espresso dans chaque café et rien d'autre). "

Posté le 31/03/2023 à 16:36
Avis de : Alphonse.o.
Note de : 5 / 5

"C’est le meilleur restaurant de paris"

Posté le 12/05/2023 à 09:35
Avis de : Yoel.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant convivial avec une carte riche et variée et des plats délicieux. L’accueil y est toujours chaleureux. Un plaisir de déjeuner chez Mar’co"

Posté le 17/05/2023 à 09:44
Avis de : Nicholas.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et très saine "

Posté le 17/05/2023 à 12:40
Avis de : George.o.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit! Tout sur la carte est bon, mais j'aime particulièrement le saumon vapeur et les pâtes à la botargue. "

Posté le 28/05/2023 à 08:44
Avis de : Lipsi.&.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!"

Posté le 17/06/2023 à 04:32
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"On s’y sent comme à la maison , c’est chaleureux mais surtout excellent ! Une ambiance familiale surprenante 🚀 J’ai demandé une boisson qui n’était pas sur la carte et Marco lui même (le patron) est allé le chercher au Franprix d’à côté avec une grand sourire … du jamais vu 🥹 Merci Mar’co changez rien vous êtes au top !"

Posté le 28/06/2023 à 10:46
Avis de : Gabrielle.e.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup cet endroit. La cuisine va a l’essentielle et c’est un joli cadre avec une bonne atmosphère et un service souriant :)"

Posté le 19/07/2023 à 17:38
Avis de : Laurence.�.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice Lieu à la fois chic et décontracté"

Posté le 08/08/2023 à 12:43
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"C'est super 💐"

Posté le 27/08/2023 à 14:30
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bonne ambiance, cher cependant "

Posté le 17/09/2023 à 17:48
Avis de : Alaiana.o.
Note de : 5 / 5

" Quel endroit adorable nous avons trouvé de temps en temps. La nourriture était très bonne et le service était excellent. — le prix est comme on peut s'y attendre dans une telle région. Mais ça vaut le coût :) "

Posté le 02/10/2023 à 13:36
Avis de : Huvig.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats frais, healthy et délicieux. Service hyper agréable. Merci pour ce moment."

Posté le 30/11/2023 à 12:40
Avis de : Hassi.g.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé un agréable moment avec mes patrons et mes collègues. Le menus est épuré, la crte des vins est bien. Les plats sont simple et efficace,idéal pour végétarien. Un seul service le midi. Je vous conseille de réserver votre table si plus de 4 personnes. Je recommande ce restaurant, belle table"

Posté le 22/12/2023 à 17:39
Avis de : Jonathan.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, un accueil chaleureux et un service au top Merci pour ce moment 😁"

Posté le 06/01/2024 à 16:23
Avis de : Xavier.u.
Note de : 1 / 5

"Cadre sympa mais les plats sont très chers et pas bons… avec un verre de vin rouge éventé ! Aucun raffinement dans la cuisine, gratin de pâtes très sec, limite mangeable"

Posté le 01/03/2024 à 23:44
Avis de : Gael.u.
Note de : 5 / 5

"Incontournable Le café des Amis une carte healthy et simple"

Posté le 16/03/2024 à 14:58
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

" Tu voles "

Posté le 11/05/2024 à 11:56
Avis de : Poupart.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement et je suis toujours extrêmement bien reçu, Marco et son équipe sont toujours au petit soin et c’est un endroit très chaleureux. La cuisine y est excellente ! Merci Marco !"

Posté le 18/05/2024 à 10:28
Avis de : Dani.e.
Note de : 3 / 5

" Le service était définitivement meilleur que la nourriture. Le toast à l'avocat le plus triste, le plus fin et non grillé… difficile de gâcher celui-là. Endroit mignon cependant, mais nourriture moyenne. "

Posté le 20/06/2024 à 13:41
Avis de : Fran.t.
Note de : 5 / 5

"la carte est très sympa et c'est très bon. Le service est rapide et efficace. Le patron est sympa est c'est un endroit chic et fashion."

Posté le 31/07/2024 à 07:42
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur spot du quartier pour manger bon et bien 🚀"

Posté le 31/08/2024 à 09:28
Avis de : Aruna.e.
Note de : 2 / 5

"“Une grande déception. J’avais beaucoup d’attentes pour ce risotto à la truffe, surtout à 25 €, mais elles n’ont malheureusement pas été comblées. Le plat manquait de saveur, et la texture était lourde, ressemblant plus à une pâte qu’à un risotto crémeux. La présentation, elle aussi, laissait vraiment à désirer. Je n’ai pas osé partager mon avis sur le moment, car j’étais avec des invités et je ne voulais pas gâcher l’expérience de mes collègues. Cependant, à ce prix, je pense qu’un effort plus soigné sur le goût et le visuel serait attendu. Une vraie déception dans un cadre pourtant agréable.”"

Posté le 19/11/2024 à 17:59
Avis de : CC1..
Note de : 5 / 5

"QUEL RÉGAL… 🔝ÉQUIPE … 🔝AMBIANCE … J’ADORE"

Posté le 11/12/2024 à 09:46

Entreprises à proximité