Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MANJE & CO qui se situe au 4 Av. Victor Hugo, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- Adapté aux familles
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Service de restauration halal
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Services
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Des pâtes à l’Italiennes qui d’annonces gourmandes et à faible prix !"
Posté le 23/10/2018 à 11:00"Plats de qualité, cuisinés maison avec des produits frais. Il y a du choix, c'est sain et gourmand à la fois ! Je suis conquise, j'ai trouvé mon nouveau spot pour le midi !"
Posté le 15/07/2019 à 12:46"Ce restaurant est une belle découverte ! Le cadre est agréable, la cuisine est délicieuse et surtout faite maison. Je reviendrai !!"
Posté le 15/07/2019 à 12:47"Je ne comprend absolument pas les commentaires précédents. Rien n’est frais dans leur salade. Uniquement un assemblage de produit en conserve ou en bocaux."
Posté le 31/08/2019 à 12:04"J'y suis allé plusieurs fois et je reste déçu. Les plats ne sont pas frais, ne sont pas du tout consistant et sont surtout chers. Quand je prenais un plat à emporter, ils oubliaient souvent le pain ou la sauce salade ou même le coulis de la panna cotta."
Posté le 24/09/2019 à 10:37"C’est une belle découverte les plats sont frais et fait maison a recommander fortement 😊"
Posté le 31/10/2019 à 12:45"Excellent restaurant"
Posté le 04/11/2019 à 11:29"Suffisant pour un casse croûte. L endroit est propre et accueillant pour déjeuner sur place"
Posté le 28/11/2019 à 15:07"Bon accueil, salade copieuse, choix assez varié entre salade, pâtes et pizza."
Posté le 14/02/2020 à 17:08"Bon et sain pour la santé"
Posté le 16/02/2020 à 17:21"10€ le Bowl où deux miettes de thon se disputent. Ne nous viendrons plus."
Posté le 06/03/2020 à 13:23"ce restaurant est une belle découverte , la salade est fraiche.Très bon je recommande"
Posté le 23/11/2020 à 14:52"Cuisine au top, personnel très charmant."
Posté le 25/02/2021 à 20:37"Juste exellent ,etablisssement tres propre, mention tres bien pour leurs Panini Saumon😘 ,un regal gustatif. De plus de belles Dames nous acceuille avec un sourire et cela fait toujours plaisir . Je recommande 1000 fois cet etablissement . Hesiter pas ,impossible d'etre decu."
Posté le 03/07/2021 à 23:29" Très bon croissant mais le croissant 1,10 l'eau 2,20 incroyable "
Posté le 05/08/2021 à 08:08" Rien d'excellent. Et la mise en place et l'organisation sont mauvaises malgré le service amical "
Posté le 15/09/2021 à 09:15Entreprises à proximité