MANJE & CO

📌 4 Av. Victor Hugo, 75116 Paris

4 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MANJE & CO qui se situe au 4 Av. Victor Hugo, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.78.08.78
Site web : manjeandco.com

Galerie Photos

Clientèle

  • Adapté aux familles

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Service de restauration halal

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Services

  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Louis.o.
Note de : 4 / 5

"Des pâtes à l’Italiennes qui d’annonces gourmandes et à faible prix !"

Posté le 23/10/2018 à 11:00
Avis de : Romane.a.
Note de : 5 / 5

"Plats de qualité, cuisinés maison avec des produits frais. Il y a du choix, c'est sain et gourmand à la fois ! Je suis conquise, j'ai trouvé mon nouveau spot pour le midi !"

Posté le 15/07/2019 à 12:46
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une belle découverte ! Le cadre est agréable, la cuisine est délicieuse et surtout faite maison. Je reviendrai !!"

Posté le 15/07/2019 à 12:47
Avis de : David.a.
Note de : 2 / 5

"Je ne comprend absolument pas les commentaires précédents. Rien n’est frais dans leur salade. Uniquement un assemblage de produit en conserve ou en bocaux."

Posté le 31/08/2019 à 12:04
Avis de : Moorthy.e.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allé plusieurs fois et je reste déçu. Les plats ne sont pas frais, ne sont pas du tout consistant et sont surtout chers. Quand je prenais un plat à emporter, ils oubliaient souvent le pain ou la sauce salade ou même le coulis de la panna cotta."

Posté le 24/09/2019 à 10:37
Avis de : Lamine.j.
Note de : 5 / 5

"C’est une belle découverte les plats sont frais et fait maison a recommander fortement 😊"

Posté le 31/10/2019 à 12:45
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant"

Posté le 04/11/2019 à 11:29
Avis de : Htc.u.
Note de : 4 / 5

"Suffisant pour un casse croûte. L endroit est propre et accueillant pour déjeuner sur place"

Posté le 28/11/2019 à 15:07
Avis de : Arnaud.U.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, salade copieuse, choix assez varié entre salade, pâtes et pizza."

Posté le 14/02/2020 à 17:08
Avis de : yengan.x.
Note de : 5 / 5

"Bon et sain pour la santé"

Posté le 16/02/2020 à 17:21
Avis de : Ahmed..
Note de : 1 / 5

"10€ le Bowl où deux miettes de thon se disputent. Ne nous viendrons plus."

Posté le 06/03/2020 à 13:23
Avis de : bouchra.r.
Note de : 5 / 5

"ce restaurant est une belle découverte , la salade est fraiche.Très bon je recommande"

Posté le 23/11/2020 à 14:52
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"Cuisine au top, personnel très charmant."

Posté le 25/02/2021 à 20:37
Avis de : Mr.h.
Note de : 5 / 5

"Juste exellent ,etablisssement tres propre, mention tres bien pour leurs Panini Saumon😘 ,un regal gustatif. De plus de belles Dames nous acceuille avec un sourire et cela fait toujours plaisir . Je recommande 1000 fois cet etablissement . Hesiter pas ,impossible d'etre decu."

Posté le 03/07/2021 à 23:29
Avis de : rannia.a.
Note de : 3 / 5

" Très bon croissant mais le croissant 1,10 l'eau 2,20 incroyable "

Posté le 05/08/2021 à 08:08
Avis de : Josen.a.
Note de : 2 / 5

" Rien d'excellent. Et la mise en place et l'organisation sont mauvaises malgré le service amical "

Posté le 15/09/2021 à 09:15

Entreprises à proximité