Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mandeeq restaurant qui se situe au 86 Rue Philippe de Girard, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon goût"
Posté le 05/03/2018 à 09:01" Mandeeq est le restaurant le plus délicieux de Paris. "
Posté le 28/02/2019 à 23:26" Mandéeq "
Posté le 02/03/2019 à 07:54" Bon thé "
Posté le 22/03/2019 à 06:15"Trop bon sympa miamiam!!!!"
Posté le 30/04/2019 à 09:50" Pâturage parisien "
Posté le 25/06/2019 à 18:36" Bien "
Posté le 11/08/2019 à 10:59"Agréable"
Posté le 24/01/2020 à 14:43"Restauration et discussions"
Posté le 20/02/2020 à 00:17" Bonne nourriture 😋 wow "
Posté le 14/06/2021 à 13:13" Machalaha "
Posté le 22/09/2021 à 14:51" Un endroit magnifique et calme qui mérite une visite "
Posté le 10/11/2021 à 09:03" La meilleure cuisine de Paris. Pas de Daunte "
Posté le 24/01/2022 à 23:22" Repos supérieur "
Posté le 18/08/2022 à 14:59" Le restaurant Maansha Allah Mandeeq à Paris propose une cuisine bonne et équilibrée et un très bon personnel de service. "
Posté le 01/02/2023 à 05:54" La tribu en tant que personne. "
Posté le 07/03/2023 à 21:36" C'est une entreprise où vous pouvez obtenir un service à domicile ainsi que des envois de fonds et des aliments divers sans hésitation. "
Posté le 17/03/2023 à 18:33"Mohamed Adbouranzak"
Posté le 27/10/2023 à 18:31" Café somalien c'est génial "
Posté le 15/10/2024 à 18:00"Ce restaurant fait un très bon repas, si vous voulez coûter des repas somaliens ça tombe bien, vous y êtes J’ai mangé du du riz avec la viande le midi et pour le petit déjeuner la foie de bœuf avec une baguette et c’était très délicieux 👍🏾"
Posté le 05/01/2025 à 16:11Entreprises à proximité