Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mamma s’House qui se situe au 83 Rue de Picpus, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
Offre
- Cafés
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bon pour la cuisine italienne, les pizzas et les boissons "
Posté le 16/10/2023 à 14:28"Très bon restaurant je recommande"
Posté le 07/11/2023 à 11:27"Un vrai délice Enfin une délicieuse pizza en relief avec de vrais légumes bravo"
Posté le 10/11/2023 à 19:17"Très belle découverte ! Les plats de pâtes et les pizzas sont plus que généreuses, et puis… des desserts au Nutella en plus des traditionnels italiens. Un service au petit soin. Merci pour cette expérience, et à très vite."
Posté le 10/11/2023 à 19:22"Pizza sans goût, elles sont meilleures en face au millésime ou à pizzeria marguerita (la meilleure du quartier)"
Posté le 12/11/2023 à 20:50"Testé ce soir cette nouvelle pizzeria de quartier, nous avons pris une tartufeta et napoletana. Bonnes, rien à redire."
Posté le 25/11/2023 à 20:19"Très bon restaurant Italien avec des vrais pizzas et une excellente cuisine traditionnelle."
Posté le 27/11/2023 à 13:47"Délicieux !"
Posté le 29/11/2023 à 21:00"On s'y est arrêtée juste pour manger un de leur sandwich à 5€ mais c'était top ! Un service très attentionné avec une carafe d'eau alors que nous avons seulement pris des sandwich. Le gérant était très souriant. On ne trouve plus rien a paris pour 5€ donc le prix fait très plaisir ! Sandwich chaud et bon"
Posté le 17/12/2023 à 16:37"Restaurant italien authentique, les plats sont délicieux et le personnel très agréable. Nous avons pris les pâtes carbonara et une pizza 4 fromages, les portions sont généreuses et savoureuses. Les prix sont très abordables. Nous recommandons vivement ce restaurant !"
Posté le 13/01/2024 à 19:00"Restaurant excellent !"
Posté le 13/01/2024 à 19:01" Restaurant italien avec des aliments de bonne qualité, des ingrédients frais, un personnel chaleureux et serviable, nous avons essayé la pizza aux truffes et la pizza burata, toutes deux si délicieuses avec des ingrédients frais "
Posté le 19/02/2024 à 18:19"C’est honteux j’ai commandé via delivero une escalope marsala on m’a livré une pauvre barquette avec 2 bouts de viande et une toute portion de pâtes meme pour un enfant ça ne suffirait pas. Payer 20€ en tout pour qu’on se moque de vous franchement passez votre chemin. Et quand vous essayez de leur expliquer ça au téléphone ils vous raccrochent au nez, sympa le service client ! :)"
Posté le 25/02/2024 à 20:43"Allez y sans en hesiter !!! Cela fait bien longtemps que je n avais pas vu une pizza buratina avec une burata entière sur la pizza et aussi crémeuse Nous étions 9 et le service était rapide Une formule à 17e le midi avec le dessert c est très sympa pour se faire plaisir entre collègues Garnitures riches et gourmandes Et la sauce tomate c etait vraiment de la vrai tomate 👏👏👏👏 à ce restaurateur !!!!!"
Posté le 07/03/2024 à 08:37"Belle découverte de bons plats, de bonnes quantités, et un service incroyable, le serveur est souriant et très aimable! Rien que pour lui ça vaut le coup d'y aller!"
Posté le 14/03/2024 à 19:28" Attention parfaite tout est très né "
Posté le 16/03/2024 à 20:27" Probablement le meilleur service que j'ai vu en France - pour ne pas dire que j'ai déjà été la cible d'impolitesses lors de mon court séjour, mais ici à Mamma's House, je me sentais comme une amie bienvenue. Muin, le serveur/maître/hôte a fait le plus grand effort pour s'assurer que ma famille et moi soyons servis avec joie et enthousiasme. Je ne parle pas français, Muin ne parle pas beaucoup anglais, mais son sourire et son hospitalité ont parlé. Avec l’aide de Google Translate, j’ai vécu de loin la meilleure expérience culinaire de Paris. Oh, et la nourriture était tout simplement spectaculaire. La meilleure pizza que j'ai mangée en Europe, juste à côté de mon hôtel. La prochaine fois que vous serez à Paris, rendez-vous service et visitez la Maison de Mamma. "
Posté le 16/04/2024 à 18:15" Nous y sommes allés pour déjeuner et nous ne pouvons pas arrêter de penser à la nourriture qui y est servie. Le service était également très sympathique et nous avons passé un très très bon moment en y mangeant. Super recommandé et profitez de ce joyau caché. "
Posté le 05/05/2024 à 14:23"Magnifique pizza est absolument incroyable. Très bon accueil et sympathique du personnel"
Posté le 06/05/2024 à 19:51" incroyable "
Posté le 07/05/2024 à 10:21" Si vous êtes près de Picpus et que vous avez la chance de venir ici, faites-le. Nourriture et boissons italiennes incroyables. Nous avons essayé des antipasti, des pâtes, des pizzas, des calzones et tout était délicieux. Le service est exceptionnel et tout le monde est vraiment sympa. "
Posté le 07/05/2024 à 10:26"Très bon restaurant italien, Super service Je recommande !"
Posté le 10/05/2024 à 09:56"Très bonnes pizza j’ai testé la napolitaine et celle à la truffe. Service rapide et Le personnel est très sympathique je recommande à 100%"
Posté le 14/08/2024 à 11:29"Restaurant très qualitatif qui mériterait d’être plus connu ! Les ingrédients sont de qualité, les prix modestes et le goût au rendez-vous ! Nous avons pris des burgers vegetariens, des burgers classiques ainsi que des pates et avons tout trouvé très bon. Les serveurs etaient tres gentils. Ps pour les proprietaires : La décoration pourrait être améliorée pour etre plus enchanteresse (guirlande, plantes, tableau des cinque terres) et le menu pourrait faire plus professionnel si les nombreuses fautes et coquilles étaient corrigées. :)"
Posté le 16/08/2024 à 17:24"super bon et super sympa"
Posté le 20/08/2024 à 19:32"Très bonne adresse ! La pizza est succulente (la pâte est à tomber à la renverse, et la garniture généreuse). Les plats sont tout aussi bons et les légumes grillés bien cuisinés). Le petit amuse-bouche pour nous accueillir est très fin et l'accueil est chaleureux et sympathique. Nous reviendrons et nous recommandons!"
Posté le 25/08/2024 à 12:49" Très bien "
Posté le 31/08/2024 à 14:04"Très bon accueil. Service rapide. Pizzas excellentes et généreuses"
Posté le 14/09/2024 à 10:03"Nul et arnaque. Commande via ubereats. Je reçois que 3 petits morceaux d’escalope avec une petite salade quasi pourrie. Tous les autres produits décrits ne sont pas reçues (frites, légumes, pommes de terre et pâtes). J’ai payé 22 euros pour rien ! Vraiment à fuir !"
Posté le 14/09/2024 à 20:48" Excellent restaurant avec un personnel sympathique et accueillant et une cuisine italienne de bonne qualité. A recommander avant tout pour la présence de Muin, le propriétaire de la maison, toujours souriant, serviable et sympathique. Fortement recommandé. Alberto Vittoria Leonardo "
Posté le 26/09/2024 à 18:11" Regà mieux que l'Italie, rien à dire sur tout, pas cher, bon, rapide, personnel sympathique mais surtout une personne en or et honnête, si ça marche bien ce sera bien "
Posté le 13/10/2024 à 19:24"Personnel très attentif. Le service rapide et les prix corrects. Les plats sont bons mais ce n'est pas une cuisine gastronomique."
Posté le 20/10/2024 à 13:32"Très bon accueil, les pâtes sont bonnes je valide"
Posté le 28/10/2024 à 12:27" Le personnel était très sympathique et serviable et a ajusté mon plat demandé (risotto funghi al tartufo) pour inclure le poulet. La nourriture était délicieuse et à un prix très raisonnable. C'était un peu calme mais c'était juste un hasard. C'était un week-end de vacances, et peut-être est-il devenu beaucoup plus chargé par la suite. "
Posté le 02/11/2024 à 20:26"Bon et patron aux petits soins. J’adore la musique italienne qui passe en boucle 😁"
Posté le 04/11/2024 à 12:03"Maintenant une semaine que nous sommes à Paris et nous avons trouvé ce restaurant. enfin une Adresse italienne excellente à Paris. Grande fann de la restauration italienne je vous recommande ce restaurant"
Posté le 10/11/2024 à 20:40"Accueil très chaleureux. Employé très sympa avec beaucoup d attention. A recommander"
Posté le 12/11/2024 à 15:20"Pizza et pâtes délicieuses. La pâte à pizza est fine et moelleuse sur les bords. L’accueil est très agréable et rapide."
Posté le 16/11/2024 à 14:29" Attention du propriétaire, très sympathique et attentionné, la nourriture est très délicieuse et le service est rapide. Ils ont des pizzas à emporter je suggère la margarita mmm délicieuse "
Posté le 03/12/2024 à 21:55"Expérience déplorable : Lors de ma visite dans ce restaurant, j’ai malheureusement été confrontée à une situation décevante concernant le service. Le serveur s’est trompé sur le montant que je devais régler. Mon ami a dû ajuster sa part pour corriger cette erreur, mais lorsque j’ai fait remarquer ce dysfonctionnement, l’attitude du serveur a radicalement changé. Au lieu de reconnaître son erreur, il a adopté un ton désagréable et a insinué que ma venue avec La Fourchette et la promotion associée était à l’origine du problème. Face à cette réaction peu professionnelle, j’ai choisi de ne pas engager de débat, mais je tiens à souligner que ce comportement est indigne d’un service de qualité. Expérience déplorable et manque total de sens commercial."
Posté le 11/12/2024 à 23:21" La nourriture était délicieuse, le service était si gentil, tout ce qui est au top reviendra à coup sûr, je peux le recommander à tout le monde. "
Posté le 12/12/2024 à 21:51"Nous avons été reçues comme des reines 🤗"
Posté le 13/12/2024 à 10:50" Excellent service, bonne nourriture. Beaucoup de choix, hôte très sympathique, excellent accueil. Fortement recommandé. "
Posté le 29/12/2024 à 16:12" Très bon magasin, monsieur qui est également hospitalier envers les touristes "
Posté le 29/12/2024 à 22:01"Personnel très accueillant, plat généreux et prix raisonnable je recommande fortement"
Posté le 01/01/2025 à 21:42" Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique, cuisine de qualité digne de ce qu'on appelle la cuisine italienne. Après des jours de fast food, enfin un restaurant où l'on se sent chez soi "
Posté le 03/01/2025 à 19:59Entreprises à proximité