MAMÉ Kitchen Poissonnière

📌 61 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris

4.6 / 5
(45 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:30, 19:00–22:30
  • Mardi 11:30–15:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 11:30–15:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 11:30–15:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 11:30–15:30, 19:00–22:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MAMÉ Kitchen Poissonnière qui se situe au 61 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.50.69.48.21

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Livraison
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mona.r.
Note de : 5 / 5

"Top ! C'est super bon 🤩"

Posté le 13/11/2023 à 19:06
Avis de : tobias.n.
Note de : 3 / 5

"C’était bon. Mais le manager met un peu trop la pression sur son staff quand même, et pousse pas mal à la consommation."

Posté le 14/11/2023 à 16:39
Avis de : Emma.g.
Note de : 3 / 5

"J'ai bien aimé la cuisine, les plats sont bons, je recommande les boulettes de boeuf. Le service était top. Cependant, petit bémol pour le manager qui (malgré son manque de discrétion) met la pression effectivement sur son staff et pousse énormément à la consommation. Un peu de gaîté derrière le comptoir de sa part ne serait pas de refus et améliorerez l'ambiance =).."

Posté le 15/11/2023 à 13:34
Avis de : Loan-Anh..
Note de : 2 / 5

"J'ai apprécié la cuisine, je vous le conseille si vous ne prêtez attention qu'aux plats : le responsable ne dissimule pas son désir de maximiser les profits en mettant l'accent sur les plats les plus onéreux et en exerçant une pression considérable sur son personnel, même s'il prétend agir avec discrétion. EDIT : Le restaurant se permet se mettre des faux avis (dont celui de la patronne) lorsque vous osez critiquez."

Posté le 15/11/2023 à 13:50
Avis de : Helene.x.
Note de : 1 / 5

"L’Arnaque du Siècle ! J’ai payé 14€ pour un bol de brocolis, patates douces (qui étaient en suppléments), du poulet et des graines Un plat qui a dû leur coûter 4-5€ et qu’ils facturent une fortune. Le pain pita est évidement en supplément à 1.20€ Première et dernière fois, c’est honteux de pratiquer ces tarifs"

Posté le 16/11/2023 à 15:12
Avis de : FLR.V.
Note de : 2 / 5

"Personnel sympathique mais ils ont oublié mon brownies"

Posté le 20/11/2023 à 12:20
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon comme d’habitude ! <3 Merci à ma super Team !"

Posté le 20/11/2023 à 14:07
Avis de : Marc.m.
Note de : 5 / 5

"Trop bon, savoureux et gourmand !"

Posté le 20/11/2023 à 14:25
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Ravie que Mamé Kitchen ait ouvert une adresse à côté de mon cabinet !!! La cuisine est variée et gourmande, cela me permet de bien déjeuner rapidement le midi, je recommande vivement !"

Posté le 20/11/2023 à 14:28
Avis de : One&One.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top !"

Posté le 20/11/2023 à 14:40
Avis de : Robin.I.
Note de : 5 / 5

"Top raport qualité prix ! Ca fait plaisir d'avoir une option bonne pour la santé autre que les salades !"

Posté le 20/11/2023 à 14:52
Avis de : Faye..
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce joyau flexitarien, et je suis complètement conquise ! Les plats délicieux et équilibrés m’ont séduite dès la première bouchée. Les desserts aussi sont tout simplement à tomber par terre. Un incontournable pour les amateurs de cuisine saine !"

Posté le 20/11/2023 à 14:59
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens de découvrir et très belle découverte. J'ai adoré leur effiloché de poulet :) Je recommande"

Posté le 20/11/2023 à 15:24
Avis de : Brice.o.
Note de : 5 / 5

"Mais ce restaurant est trop bon, puis l’ambiance entre les managers et leur équipe est cool, je comprends pas les avis précédent ☺️. On choisit les recettes végétales, puis une protéine végétale ou animal et sauce et topping.. la qualité des produits par rapport au prix .. franchement ça vaut grave le coup !"

Posté le 20/11/2023 à 16:48
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top"

Posté le 20/11/2023 à 17:50
Avis de : Miguel.o.
Note de : 5 / 5

"Repas de qualité et équipe super sympa !"

Posté le 20/11/2023 à 17:52
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris par ce nouveau concept. Le cadre est chaleureux, les ingrédients sont qualitatifs. Nous y retournerons!"

Posté le 20/11/2023 à 17:54
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Topissime ! C’est la nouvelle adresse à connaître et à essayer 😊 le service est rapide, les produits sont excellents et varient au fil des saisons, lieu propre… Brefff c’est un coup de cœur ✨"

Posté le 20/11/2023 à 18:22
Avis de : edouard.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, j’avais jamais mangé un repas similaire je recommande fortement 👍🏼"

Posté le 20/11/2023 à 18:35
Avis de : Ileana..
Note de : 5 / 5

"pas déçu, très bon repas. Produits frais!! Équipe très sympa!!!"

Posté le 20/11/2023 à 19:07
Avis de : Cricri..
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte pour moi, je vous conseille d’y faire un tour car les produits sont très frais et excellents. L’équipe est hyper sympathique et leur manager est de très bon conseil! Fraîcheur, rapidité et convivialité, rien ne manque."

Posté le 20/11/2023 à 19:13
Avis de : Iliesse.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, excellente ambiance, excellente cuisine et en conclusion, c'était excellent"

Posté le 20/11/2023 à 19:13
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Service super, je recommande"

Posté le 20/11/2023 à 19:49
Avis de : Renaud.h.
Note de : 5 / 5

"Super service, repas au top et personnel très agréable ! Je recommande"

Posté le 20/11/2023 à 19:50
Avis de : Heloise.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi fan de Mame Kitchen !! J’y vais à ma pause repas tous les midis et le service est super rapide et l’équipe très efficace ! 👏🏼 c’est toujours un régale 🤤"

Posté le 20/11/2023 à 20:06
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Mais quelle belle découverte ! En passant par hasard on a découvert ce nouveau restaurant a Poissonnière et au top. Accueil souriant et concept végétal a fond. Nous consommons déjà comme ça au quotidien et là les recettes ont été vraiment bonnes ! Joli concept ces Mamé et prix hyper abordables ! On ne peut que conseiller et merci a la petite jeune fille qui s'est occupée de nous. Nous reviendrons bientôt ! Bravo !"

Posté le 20/11/2023 à 20:15
Avis de : Jeffrey.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu dîner ici avec ma copine ce soir et nous avons passer un très bon moment, je vous recommande ce restaurant sans hésiter."

Posté le 20/11/2023 à 20:23
Avis de : léa.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Je recommande vivement, les plats sont très bons et l’équipe est géniale. J’y retournerai!"

Posté le 20/11/2023 à 21:29
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec une cuisine variée je recommande fortement !"

Posté le 21/11/2023 à 08:03
Avis de : axel..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, je recommande"

Posté le 21/11/2023 à 10:07
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Grande découverte de Mame kitchen, excellent plat😋😋 produit frais et équipe au top 👌🏻 Je recommande à 100%"

Posté le 21/11/2023 à 17:57
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Très bon! Beaucoup de choix, et produits de qualité. En plus personnel très sympa :) merci !"

Posté le 06/12/2023 à 20:25
Avis de : Semsimol..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est agréable et souriant, ça fait plaisir. En plus, la nourriture est fort bonne. Je commande souvent et je recommande fortement."

Posté le 08/12/2023 à 14:29
Avis de : Jocelyn.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, une équipe à l’écoute et agréable ; des plats incroyables je recommande !"

Posté le 11/12/2023 à 09:17
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Des bowls bien nourrissants, plein de bons produits avec un prix abordables. Les compositions sont classiques mais avec une touche d’originalité que j’aime beaucoup. On peut aussi composer son propre bowl avec beaucoup de choix."

Posté le 12/12/2023 à 16:00
Avis de : leslie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et équipe très très sympa! Je recommande chaudement"

Posté le 15/12/2023 à 11:08
Avis de : Rudy.d.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai franchement pas aimé. J'ai été surpris par un morceau très dur dans la viande et de la taille d'un cailloux et beaucoup trop de choux."

Posté le 03/01/2024 à 23:53
Avis de : Ait.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnels très serviable et la nourriture est excellente Je recommande"

Posté le 09/01/2024 à 20:19
Avis de : Manon.a.
Note de : 1 / 5

"Erreur dans la commande : la salade de pâte au pesto est vraiment pas bonne, on dirait qu’elle a tournée. La salade Coleslaw en revanche est très bonne ! Globalement c’est mega mega salé, je déteste faire du gaspillage mais je vais devoir jeter alors que je suis pas difficile.(En plus avec l’erreur de commande j’ai le même plat pas bon en deux fois). Après, je pense que ça doit être très bon les autres jours mais pas ce soir 😢"

Posté le 29/01/2024 à 21:37
Avis de : Nora.A.
Note de : 5 / 5

"Bon, généreux avec des recettes variées ! Je conseil de plutôt prendre à emporter que rester sur place ! J’aimerai que ce genre d’endroit soit ouvert le soir !"

Posté le 30/01/2024 à 19:27
Avis de : Gala.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace et délicieux"

Posté le 01/02/2024 à 11:18
Avis de : Louis_oms01..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et produit excellent, c’est super 👌"

Posté le 01/02/2024 à 20:07
Avis de : Olympe.a.
Note de : 5 / 5

"De super bon produits, un accueil chaleureux, un excellent rapport qualité prix...je travaille à côté je vais y retourner sans hésiter 🤩"

Posté le 20/02/2024 à 08:02
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits, très bien cuisinés et assaisonnés, menu varié à composer ou non, bon rapport qualité / quantité / prix, couplé d’une bonne ambiance car l’équipe est très sympathique. J’y vais régulièrement et je recommande !"

Posté le 27/02/2024 à 08:04
Avis de : amelb_.6.
Note de : 5 / 5

"C’est trop bon, bon rapport qualité prix. Vrais choix végétariens."

Posté le 28/02/2024 à 12:18
Avis de : Tara.u.
Note de : 5 / 5

"Les ingrédients sont frais et les employés sont charmants et attentif. Les prix sont raisonnables, ce qui en fait une option attrayante pour des repas de qualité sans se ruiner. Recommandé vivement !"

Posté le 29/02/2024 à 11:45
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Je viens d’acheter un bol classique grand, il est à peine remplie plus de la moitié et c’est petits boulettes pour 12h00, c’est du vol A fuir !"

Posté le 15/03/2024 à 13:00
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Une agrafe dans la pita. Ça se passe de commentaire."

Posté le 21/03/2024 à 13:31
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Bon, copieux et l’accueil est toujours sympathique + efficace. Une cantine comme on les aime 🫶🏻"

Posté le 01/04/2024 à 20:15
Avis de : Julie.o.
Note de : 3 / 5

"Contrairement à ce qui est écrit dans le menu, les légumes ne sont pas rôtis mais plutôt vapeurs. Dommage !"

Posté le 30/04/2024 à 11:52
Avis de : Eva.E.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et équipe juste adorable ! Produits de qualité et portions généreuses !"

Posté le 15/05/2024 à 12:48
Avis de : Lucie.R.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte. Une composition excellente avec des aliments très bon et frais. Une gourmandise saine ! Ça fait du bien ! Un super accueil et de très bons conseils. Je recommande grandement."

Posté le 27/05/2024 à 21:13
Avis de : nouha..
Note de : 5 / 5

"Superbe concept et équipe très réactive quand à un problème de livraison sur une appli... je recommande ce resto à 100%"

Posté le 29/05/2024 à 13:32
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et super nourriture !"

Posté le 30/05/2024 à 20:17
Avis de : Charlotte..
Note de : 4 / 5

"Tout est très bon, je trouve en revanche tout un peu cher par rapport aux quantités."

Posté le 03/06/2024 à 11:52
Avis de : Emilie.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte. Accueil sympathique et des explications pour constituer ou non son propre bowl avec des produits frais, assaisonné avec goût. Le bowl est rempli généreusement. Le dessert à la vanille et noix de pécan, une tuerie, très léger et doux. Je reviendrai pour tester d'autres composition et le pain pita."

Posté le 06/06/2024 à 11:42
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"C’est bon, c’est sain, c’est frais, l’équipe est très agréable… vraiment une excellente découverte ! Merci."

Posté le 10/06/2024 à 10:40
Avis de : Thibault.A.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon merci beaucoup pour votre accueil"

Posté le 16/06/2024 à 06:58
Avis de : Fantine.a.
Note de : 5 / 5

"Succulent"

Posté le 26/06/2024 à 10:41
Avis de : Doffy.a.
Note de : 5 / 5

"Bonnes recettes avec du goût. Parfait pour le midi"

Posté le 26/06/2024 à 10:55
Avis de : Loren..
Note de : 4 / 5

"Je prends toujours à enporter, les plats sont bien rempli et bons"

Posté le 26/06/2024 à 10:55
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli et très savoureux. L’effiloché végétal nous manque !!"

Posté le 26/06/2024 à 11:02
Avis de : Candice.r.
Note de : 3 / 5

"Très bon"

Posté le 26/06/2024 à 11:14
Avis de : S..o.
Note de : 5 / 5

"C’etait top"

Posté le 26/06/2024 à 11:15
Avis de : O.a.
Note de : 3 / 5

"On reviens"

Posté le 26/06/2024 à 11:19
Avis de : Marielle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 26/06/2024 à 11:24
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et staff super sympa ! Options véganes, au top"

Posté le 26/06/2024 à 11:25
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont savoureux et même la little portion reste copieuse. Une belle option près des Champs pour manger sain quand on souhaite autre chose qu’une salade! Il y a souvent du monde mais le service et rapide et efficace."

Posté le 26/06/2024 à 11:33
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais peut-être un peu cher"

Posté le 26/06/2024 à 11:38
Avis de : Maëva.o.
Note de : 5 / 5

"Part généreuse, service rapide !"

Posté le 26/06/2024 à 12:08
Avis de : Amanda.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est bonne et le prix raisonnable."

Posté le 27/06/2024 à 08:21
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 27/06/2024 à 08:44
Avis de : Elton.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Mame, excellent choix proche des Champs Elysées pour manger équilibré"

Posté le 27/06/2024 à 10:28
Avis de : Pierre-Yves.I.
Note de : 5 / 5

"Un must pour déjeuner sainement et rapidement sur place ou à emporter. L’équipe est très accueillante et les produits de qualité."

Posté le 27/06/2024 à 11:01
Avis de : mdW..
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 27/06/2024 à 11:29
Avis de : Paola.c.
Note de : 3 / 5

"très bien! bonne ambiance . La clime est agréable"

Posté le 27/06/2024 à 11:33
Avis de : camille.u.
Note de : 4 / 5

"Cuisiné sur place"

Posté le 27/06/2024 à 11:36
Avis de : Sara.u.
Note de : 5 / 5

" Une expérience formidable "

Posté le 27/06/2024 à 12:01
Avis de : ophelie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, frais, plein de saveurs et goûteux, un déjeuner équilibré"

Posté le 27/06/2024 à 12:11
Avis de : Mitsi.a.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍"

Posté le 27/06/2024 à 18:48
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Efficace"

Posté le 28/06/2024 à 10:58
Avis de : RepublicOf.u.
Note de : 5 / 5

"Mamé c'est toujours une source sûre :)"

Posté le 28/06/2024 à 11:01
Avis de : Lou.o.
Note de : 4 / 5

"Super pour le midi. Efficace"

Posté le 28/06/2024 à 11:15
Avis de : Paula.E.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est sympa"

Posté le 28/06/2024 à 12:44
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour déjeuner , plats équilibrés et très bons"

Posté le 29/06/2024 à 06:50
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Pas cher, bon et diversifié, excellente adresse pour manger le midi"

Posté le 01/07/2024 à 10:54
Avis de : Elie..
Note de : 5 / 5

"Très rapide et delicieux"

Posté le 01/07/2024 à 11:01
Avis de : Maya.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon!"

Posté le 01/07/2024 à 12:19
Avis de : Varela..
Note de : 5 / 5

"Jadoooore"

Posté le 01/07/2024 à 18:29
Avis de : Adélie.i.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 01/07/2024 à 18:31
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Commandé en Livraison Super ! Produits frais, bons et sains. L’association des saveurs laissée libre au client permet de vraiment composer son petit plat parfait. Emballage adapté à la livraison. Juste une seule sauce n’est pas, à mon gout, suffisante pour un plat mais il existe la possibilité d’en ajouter une en supplément."

Posté le 01/07/2024 à 19:22
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Plats sains et très savoureux! Je recommanderai."

Posté le 01/07/2024 à 19:58
Avis de : Margot.i.
Note de : 4 / 5

"Bon et rapide"

Posté le 02/07/2024 à 10:53
Avis de : Chloé.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon !"

Posté le 02/07/2024 à 10:55
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes recettes de saison"

Posté le 03/07/2024 à 10:19
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Bowl originaux et copieux"

Posté le 03/07/2024 à 10:19
Avis de : celeste.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit best place to lunch !"

Posté le 04/07/2024 à 10:57
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

" Je vais manger chez MAMÉ depuis 5 ans. C'est sans conteste mon plat préféré au monde "

Posté le 04/07/2024 à 11:14
Avis de : Laura.E.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, j’adore les recettes et mon coup de cœur c’est le Broukie"

Posté le 04/07/2024 à 11:23
Avis de : Catalina.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 04/07/2024 à 11:30
Avis de : Adèle..
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 04/07/2024 à 12:04
Avis de : Yassine.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon, je recommande à 1000% dèdicaces à Rafaella. Merci pour ton service 🫶🏽"

Posté le 08/07/2024 à 18:57
Avis de : Christ-Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Raphaela était trop sympa 🤭, c’était délicieux est la bœuf était succulent. Je recommande fortement <3 Encore merci pour l’accueil"

Posté le 08/07/2024 à 18:57
Avis de : Mégane.l.
Note de : 5 / 5

"Plats sur mesure équilibrés et très goûteux !"

Posté le 15/07/2024 à 10:34
Avis de : Jeremy.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Le pain est vraiment délicieux et la portion généreuse."

Posté le 16/07/2024 à 12:52
Avis de : Iris.e.
Note de : 1 / 5

"Serveuse qui fait la GUEULE. Hyper agréable. Si tu déteste ton métier, change !"

Posté le 16/07/2024 à 17:13
Avis de : Marwan.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon et abordable"

Posté le 26/07/2024 à 12:54
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 2 / 5

"C'est juste pas bon : nourriture de cantine. Ca fait longtemps que j'avais pas mangé des carottes aussi fades. Quant aux boulettes, heureusement que j'ai de bonnes dents."

Posté le 27/09/2024 à 11:17
Avis de : Tom.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et produits de bonne qualité !"

Posté le 21/10/2024 à 18:17
Avis de : Krm.d.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0, je le ferai. Une commande Uber Eats envoyé avec seulement un item sur 5. Un niveau de je m'en foutisme jamais vu pour ne pas s'en rendre compte avant de donner la commande au livreur."

Posté le 23/10/2024 à 12:01
Avis de : Yannis..
Note de : 5 / 5

"Testé hier pour la première fois et c'était rapide, délicieux, et un prix raisonnable, rien à redire je reviendrai avec joie"

Posté le 13/11/2024 à 10:29
Avis de : Holly.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 28/11/2024 à 12:01
Avis de : Canan...
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment découvert le restaurant MAMÉ et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Le menu propose un large choix de plats sains et savoureux.J'ai particulièrement apprécié le poulet halal, qui était tendre et bien assaisonné. Les portions sont généreuses et les prix sont abordables. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine saine et savoureuse dans un cadre agréable."

Posté le 19/12/2024 à 12:21
Avis de : Agnès.o.
Note de : 3 / 5

"L'ambiance a l'air stylée et le staff est sympathique ! J'ai pris un pita Pull chicken et c'était pas mal du tout, c'est bien garni et la sauce était très bonne. Attention, la borne de commande ne propose pas la formule alors il vous faut commander au comptoir. Petit avis pour le resto, j'ai pris la pita sucrée et il y a eu un arrière-goût de moisi ; je ne sais pas si c'est la pita ou la pâte à tartiner mais ça s'est senti à l'odorat aussi, j'espère que je ne vais pas tomber malade ... 💀"

Posté le 06/01/2025 à 14:24
Avis de : Chaïmaâ.A.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par la qualité des plats !"

Posté le 06/01/2025 à 19:53
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse et mention spéciale pour Romain qui me sert tous les jours, toujours souriant et réactif."

Posté le 07/01/2025 à 12:51
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et delicieuse"

Posté le 08/01/2025 à 10:31
Avis de : Kathryn.c.
Note de : 1 / 5

"J’ai jeté la moitié de mon bol à la poubelle. Quelle honte de vendre ça 13€."

Posté le 15/01/2025 à 12:42
Avis de : Stas.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture saine et savoureuse, grand choix de salades et de bols, tout est très savoureux Les trucs sont super sympas Et aussi très abordable ! "

Posté le 27/01/2025 à 21:08

Entreprises à proximité