Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mam'y Rosa 🦩 à emporter ou sur place qui se situe au 28 Rue d'Odessa, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons été servi rapidement et les repas jusqu'au dessert sont top."
Galerie Photos
Offre
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Drive disponible
- Service de drive
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un lieu original et joyeux, personnels accueillants et un service rapide pour des prix plus que raisonnable. Je recommande +++"
Posté le 05/06/2022 à 16:33"Super lieu, service rapide et très bon plat, cuisine excellente. Acceuil chaleureux. Très belle décoration."
Posté le 06/06/2022 à 11:59"Rosa Burger très bon, la cuisson est parfaite. Merci à hajar, pour le service et sa gentillesse Je recommande"
Posté le 08/06/2022 à 11:02"Un incontournable!! Accueil, propreté et cuisine irréprochable, rapport qualité prix tout à fait honnête, plats joliment présentés , originaux sans trahir la tradition,et surtout délicieux!!!"
Posté le 08/06/2022 à 11:21"Accueil chaleureux de la part de ce charmant petit restau qui vient de naître @Paris. Et c’est pas tout, j’ai testé le délicieux Veggie Burger. On valide, on valide ! Si vous voulez vous sentir sur un petit nuage rose tout en mangeant, c’est par là ;)"
Posté le 10/06/2022 à 23:33"Très bon accueil, le personnel est vraiment agréable. Le prix vaut la quantité. La décoration est magnifique. Je recommande fortement !"
Posté le 16/06/2022 à 16:22"Très joli endroit, tape à loeil, , minuscule, la nourriture est d'aucune qualité servi dans des boîtes en carton, il manque des ingrédients dans les commandes... ce qui est indiqué sur la carte ne correspond pas à ce qui est servi, ils oublient de servir les boissons je déconseille vraimment"
Posté le 26/06/2022 à 15:15"Très belle découverte. Serveurs souriant et agréables. Nous avons été servi rapidement et les repas jusqu'au dessert sont top. Il y en a pour tout les goûts, difficiles de choisir donc on sera obligé de revenir. A bientôt"
Posté le 29/06/2022 à 17:27"Nous avons passé un moment très agréable. Accueil très sympathique, déco originale et nous nous sommes régalés. Les filles ont trouvé cet endroit génial. Nous reviendrons. Bonne continuation à toute l équipe."
Posté le 02/07/2022 à 14:39"Une super découverte, un accueil chaleureux et je recommande fortement le smoothy sweety, qui est frais, fait sous vos yeux, et a un gout tres réconfortant"
Posté le 07/07/2022 à 10:08"Très beau. Original."
Posté le 11/07/2022 à 12:23"Habitant à côté et ayant vraiment la flemme de faire à manger, je me suis dit allez je vais essayer ce nouveau restaurant en espérant que ce n’est pas seulement du marketing 🙏. Loupé ! Tout est dans le marketing !! Les frites sont vraiment pas bonnes et le hot-dog également.. on sent énormément le ketchup et les oignons frits psk il y en a une tonne… Et j’ai payé 15€ pour ça avec un coca… Quand on voit la boîte en carton hyper solide pour emporter notre menu + tous les goodies (verre en plastique, stylo, carte fidélité, carte avec leur adresse, menu), on sait où va l’argent. Ce qui est sûr c’est qu’il ne l’utilise pas pour la qualité des produits. J’aurai vraiment voulu me tromper mais c’est pire que ce que j’imaginais."
Posté le 15/07/2022 à 18:20"Je suis venue ce matin prendre mon petit déjeuner avant de repartir chez moi à Rennes et je dois dire que j'ai été surprise par leurs jus d'orange maison qui est aussi bon que frais ! Et sans pulpe ! 😁 Petit déjeuner convenable par rapport aux autres ! Et le petit plus ( la déco ) qui est originale et magnifique ! Je recommande !"
Posté le 07/08/2022 à 16:05"Endroit agréable mais qui vous prie de quitter sa terrasse à 22h alors que vous êtes entrain de manger votre commande. SURPPRENANT ??? Un peu cher et pas très original. Et pour finir, toilettes dans l'établissement voisin ????"
Posté le 09/08/2022 à 20:29"Très belle découverte 🥰. Je recommande vivement 👌. Les serveurs sont souriante 😊"
Posté le 14/08/2022 à 20:28"Cadre original, personnels accueillant. Carte sympathique."
Posté le 15/08/2022 à 16:32"Super bonne glace à l'italienne à un prix raisonnable ! Et en plus le personnel est très gentil."
Posté le 16/08/2022 à 13:12"A fuir, très joli mais complètement dégueu... Rien n'est fait maison, alors qu'il y a écrit le contraire... Mes surgelés sont meilleurs. Mais la déco est vraiment bien faite, c'est le seul point positif 😭"
Posté le 31/08/2022 à 17:36"Petit resto sympa, bons plats. Le seul point négatif, il y a pas des toilettes sur place il faut aller dans le resto à côté 😏"
Posté le 08/09/2022 à 15:20"J adore la déco et la serveuse est adorable. Je reviendrais car on a été très bien accueillis et en plus c était bon ( un bon goûter avec un carot cake et un cheesecake)"
Posté le 08/09/2022 à 18:22"Restaurant charmant, le déco est très sympa. Du côté de la nourriture, tout était très bon et frais. Nous avons goûté les burgers et les gaufres, tout était délicieux. Seul point négatif, le service. Les serveuses ne semblaient pas très concernées par les clients et il fallait sans cesse aller au comptoir pour leur demander de passer commande ou bien par exemple pour avoir de l’eau, élément qui devrait figurer de base sur la table. Quelque peu à revoir."
Posté le 17/09/2022 à 20:22"Super resto ! Personnel sympas, service rapide et produit super frais ! La déco est hors du commun, parfait pour se sentir en intimité dans Paris. Les plats sont délicieux et franchement pas cher. Je recommande !!"
Posté le 20/09/2022 à 11:55"Restaurant magique. Décorations magnifiques de dehors comme de l'intérieur. Très beau quartier à visiter. Le personnels convient parfaitement à l'endroit , sympathiques , dynamiques et joyeux. La nourriture est vraiment bonne. Je conseille fortement de s'arrêter ici."
Posté le 21/09/2022 à 23:28"Personnels très gentils Plats juste délicieux Et petit plus le lieu est juste magnifique"
Posté le 25/09/2022 à 11:50"Très joli restaurant, décoration au top, serveuse sympathique. Ayant vu ce nouveau restaurant sur instagram, j'ai voulu tenté en passant devant, malheureusement le repas n'était pas au niveau : le spritz n'était pas bon du tout, on ne l'a pas fini. Hotdog pas mauvais mais sans grand intérêt. Dommage car ça donne très envie."
Posté le 26/09/2022 à 06:39"Endroit extrêmement original, qui sert de très bons produits non industriels. J'ai pris le hotdog à la truffe : délicieux et copieux ! Une superbe découverte !"
Posté le 28/09/2022 à 05:56"Un petit espace rose et insolite dans Paris, à prix abordable. La carte très sympa, juste ce qu'il faut. Merci encore à l'équipe pour cette l'expérience et bon continuation. 🌞"
Posté le 28/09/2022 à 08:47"J'ai beaucoup aimé ! Le cadre est vraiment dépaysant, la nourriture proposée de très bonne qualité (on sent que ce sont des produits frais). J'aime beaucoup leurs hotdogs car ils sont bons et bien chargés ! Très bon rapport qualité prix !"
Posté le 01/10/2022 à 06:44"Endroit sympa, une bonne ambiance. Par contre les produits à revoir. Le steak du burger veggie était trop salé et sec, les frites industrielles.. dommage !"
Posté le 02/10/2022 à 18:59"Franchement une super découverte ! Je cherchais un endroit pour manger un bon hotdog, je n'ai pas été déçu ! La personne avec moi a pris un hamburger, elle s'est régalée ! En plus l'endroit est très bien placé, je recommande !"
Posté le 03/10/2022 à 16:32"Un restaurant vraiment pas comme les autres ! Au milieu d’une décoration qui retourne littéralement la tête (regardez bien au plafond ), nous avons découvert un menu qui rassemble toutes les idées street food dont on peut rêver. Qui dirait non à des accras de morue suivi d’un hot-dog et enfin de churros ? Au délà de la qualité des produits et de la sympathie du patron, les quantités pourraient être légèrement plus généreuses. P&D"
Posté le 05/10/2022 à 19:37"Endroit chaleureux avec une jolie décoration, des plats simples mais bien réalisés, idéal pour un déjeuner :)"
Posté le 07/10/2022 à 18:05"Mouloud et Charlie sont très sympathique et mettent une très bonne ambiance. Je conseille pour passer un petit brunch en amoureux"
Posté le 08/10/2022 à 09:58"Le brunch est copieux, la déco à la renverse, un bon moment passé chez Mam'y Rosa ! Merci Mouloud et Charlie 👌"
Posté le 08/10/2022 à 10:07"Intérieur rose bonbon avec des décorations de table et chaises à l'envers au plafond ambiance Alice au Pays des Merveilles ! Très sympa. La serveuse Hanna à été adorable avec nous. Bonne expérience!"
Posté le 08/10/2022 à 16:04"Trop beau endroit pour dîner en couple ❤️, franchement au top!! Merci abdell"
Posté le 08/10/2022 à 17:48"La décoration magnifique, les cocktails sont très délicieux. L’américain Abdel pour le service ❤️❤️❤️❤️"
Posté le 08/10/2022 à 17:53"Le service est au top, la serveuse est adorable et le repas était excellent. La déco et l'ambiance sont super. Si vous cherchez un petit resto tranquille et mignon, c'est ici qu'il faut venir ! Je recommande la citronnade maison ! A refaire sans hésitation ☺️"
Posté le 08/10/2022 à 18:30"Mamy Rosa c’est Super ! Anna est nous accueille toujours avec un super sourire… On reviendra Chantal et Johan De la Martinique"
Posté le 08/10/2022 à 19:38"Super accueil super ambiance les smoothie son excellent merci anna pour se moment très agréable nous reviendrons très vite"
Posté le 08/10/2022 à 21:15"Lieu très charmant et original, portions gourmandes. Le service fut très agréable."
Posté le 09/10/2022 à 10:49"Je me suis rendu dans ce fast food ultra design pour un dîner. J’ai été très déçue par la qualité des ingrédients proposés, ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi mal mangé. Les frites à 4€ sont surgelées et honnêtement je préfère celle du MacDo ! Le burger était une composition de produit de mauvaise qualité … et pour finir de me décevoir, tout est servi dans des emballages jetables … C’est dommage que le concept soit aussi éloigné des tendances actuelles (mauvaise qualité de produit et sur-remballage) car les gérants sont très sympa !"
Posté le 17/10/2022 à 19:04"Très bon restau ! Super déco et super service (Charli et Mouloud les best) Petit prix abordables par tous Je recommande !!"
Posté le 22/10/2022 à 13:44"Incroyable ! Service et menus au top Trop belle déco, cozy et chaleureuse :))"
Posté le 22/10/2022 à 15:03"Très bon moment.Les plats sont de qualité ! Equipe très sympathique ! Très bon établissement.."
Posté le 23/10/2022 à 11:01"très bon rapport qualité prix, personnel accueillant et des des menus copieux. top"
Posté le 24/10/2022 à 10:54"Super brunch, personnel très gentil et disponible! La déco est top! Je recommande"
Posté le 30/10/2022 à 12:18"Superbe restaurant a l'ambiance atypique, serveurs sympas et très bons burgers ! Je recommande ! :)"
Posté le 31/10/2022 à 20:51"La déco extérieure et intérieure au top. Accueil très agréable. Mention spéciale pour les beignets de courgette. IPa très bonne. Je recommande +"
Posté le 31/10/2022 à 22:39"Lieu hyper sympa, décoration de très bon goût vintage et recherchée, le serveur gentil et soucieux de notre bien être et un brunch de qualité !"
Posté le 05/11/2022 à 13:57"Trop chou ...avec le decor a l envers"
Posté le 08/11/2022 à 14:59"Très bon accueil, service rapide. Le Hot Dog un délice. Et mention spéciale pour le lieu, la décoration 👌🏼"
Posté le 09/11/2022 à 16:53"Super expérience! Une décoration insolite et des produits de qualité. Les serveurs était aux petits soins. Seul petit bémol pour moi, pour les clients qui consomment sur place il serait peut être plus judicieux d’utiliser de la vaisselle standard plutôt que des plats jetables en carton ☺️"
Posté le 12/11/2022 à 07:46"Endroit magnifique les cuisiniers sont très gentilles et professionnels. Thank you mam'y rosa I will back soon Et merci au cuisinier Abdel et Anna . ❤️🤍"
Posté le 13/11/2022 à 18:47"2 eme belle expérience dans l’établissement, avec ma copine on a pris 2 formules brunchs c’était très bon et fait avec amour, Un grand merci au serveur abdel souriant et toujours à l’écoute"
Posté le 13/11/2022 à 18:50"Restaurant magique, accueil chaleureux, les plat sont de qualité, la serveuse (Anna) a été adorable et professionnel ."
Posté le 13/11/2022 à 23:58"Un petit café super sympa, avec brunch très copieux et délicieux. Un service de qualité, ils nous ont même offert un chocolat chaud !"
Posté le 16/11/2022 à 12:37"Le personnel est très agréable, bon rapport qualité prix ! Et la déco est juste canon ! Rien a dire"
Posté le 23/11/2022 à 14:03"Super service super nourriture dans un lieu petit mais très sympa. Merci à Élodie et Charlie"
Posté le 25/11/2022 à 15:00"Déjeuner ce midi avec une amie. Très bon raport qualité prix. Le hamburger super bon. Cadre joli et accueil souriant du personnel. On a passé un bon moment je recommande !"
Posté le 25/11/2022 à 18:11"Merci à Élodie et Charly pour le brunch d'aujourd'hui ! Nous avons passé un très bon moment ! :)"
Posté le 26/11/2022 à 12:46"Service par Élodie aimable et rapide. On s'est régalé que ce soit en salé ou en sucré à un prix raisonnable! On reviendra et recommande!"
Posté le 26/11/2022 à 16:33"C'était super bon et copieux !!! Le brunch exceptionnel le lundi préparé par Élodie et Akbil !!! Je reviendrai sûrement. Bisous"
Posté le 28/11/2022 à 12:31"Un bon repas à prix accessible, dans un cadre adorable ! Merci particulier à Elodie et Abdel pour leur accueil chaleureux 😊"
Posté le 28/11/2022 à 13:20"Élodie et Abdel sont vraiment très gentils et le burger végétarien est formidable!"
Posté le 29/11/2022 à 22:31"J'ai pu réserver le Mamy Rosa pour mon anniversaire en petit comité, et accueillir une petite dizaine d'amis et nous avons passé une fabuleuse soirée, le cadre est très chouette, nous avons pu mettre notre musique, nous avons aussi pu nous y restaurer à des prix très abordables et l'accueil par Anna et Abdel a été au top, merci pour cette magnifique soirée !"
Posté le 01/12/2022 à 09:49"Endroit très sympa très chaleureux on a adoré l'ambiance la serveuse et adorable ( Élodie)"
Posté le 01/12/2022 à 18:46"Mamy rosa est un lieu sympathique sachant que j'aime le rose donc je m'y sens plutôt bien, super bon le burger.. encore merci a Elodie et Charly pour ce service... je reviendrai 😊😊"
Posté le 02/12/2022 à 11:54"Des burgers frites excellents et un personnel au top ! On recommande chaudement cet endroit super original !"
Posté le 04/12/2022 à 18:43"Génial ! Super ambiance et le staff au top ! Merci à Elodie et Abdel pour leur accueil :)"
Posté le 05/12/2022 à 20:22"Endroit très atypique et chaleureux, la cuisine est bonne et l’ambiance agréable. Elodie et Abdel sont au top !"
Posté le 06/12/2022 à 00:29"L’endroit est top est vraiment original par contre je ne vous conseille pas de prendre les gaufres ou même les churros. Ils sont surgelés et très secs."
Posté le 09/12/2022 à 09:31"Superbe expérience ce soir avec nos hôtes, Anna et Abdel ! Le Rosa Burger et le wrap poulet +++ !!!"
Posté le 10/12/2022 à 21:24"Très bon déjeuner et super service lors de notre visite du 16 décembre avec l'équipe de Charlie! La déco est trop sympa. J'ai pas essayé le brunch mais il y a une boisson chaude + 1 jus + 1 veinoiserie + un wrap ou hot-dog . Bon rapport qualité prix!"
Posté le 16/12/2022 à 11:32"Super endroit ! Très cosy et agréable pour partager un bon moment ! Le service était parfait encore merci à Élodie et Charlie😍"
Posté le 16/12/2022 à 15:25"Merci à Élodie le service, rapide et à l’écoute. Très bon wrap au poulet tandoori et très bon thé glacé maison. A très bientôt"
Posté le 30/12/2022 à 12:25"Merci à Élodie pour l’accueil et le service. Souriante et chaleureuse. Très bonne dégustation de Burger j’attends impatiemment la nouvelle carte 😊"
Posté le 30/12/2022 à 15:56"Endroit très chaleureux, Élodie est super accueillante et les wrap super bon"
Posté le 30/12/2022 à 16:17"En visite à Paris, nous sommes tombés sur cette charmante adresse que je recommande vivement. L'adorable Élodie nous a accueilli et nous a chouchouter du début à la fin. Un havre de paix avec une déco chaleureuse des prix tout à fait abordable. En un mot c'était parfait"
Posté le 30/12/2022 à 18:41"Les Burgers et les gauffres, un vrai délice pour les papilles. Produit de bonne qualité. Merci à Elodie pour son sourire, son service pro, agréable, souriante et attention à nos demandes. Je recommande Mam'y Rosa."
Posté le 30/12/2022 à 19:28"Merci Élodie pour ce service ! Sans oublier le burger qui étais super bon !! Je recommande fort."
Posté le 31/12/2022 à 22:46"Très bon brunch avec mon conjoint, nous nous sommes régalés. Un endroit magnifique ! Merci a Élodie pour ce service Nous repasserons !!"
Posté le 31/12/2022 à 22:48"Excellente découverte restaurant chaleureux plat copieux je recommande merci élodie pour le service super agréable"
Posté le 31/12/2022 à 22:49"Super découverte, très belle accueil du personnel sous le nom d’une certaine ( Élodie ) très souriante très bon personnel, Je conseille cette découverte a tout le monde"
Posté le 31/12/2022 à 22:51"Accueil souriant, personnels agréable et à l’écoute. Lieu très sympathique et nourriture très bonne. Merci à Élodie pour ce service ainsi que le cuisinier 😊"
Posté le 31/12/2022 à 22:52"Ça fait quelques temps que je souhaitais tester ce spot girly à souhait. C’est chose faite et franchement je suis conquise !! J’ai testé le nouveau veggie burger .. une bombe!!😍😍😍 Merci pour la qualité, merci pour l’ambiance et l’accueil."
Posté le 04/01/2023 à 20:48"Super expérience ! Service au top par Élodie et la cuisine de Charlie est à tomber!"
Posté le 07/01/2023 à 14:32"Tres bon accueil, déco top, excellent rapport qualité prix, l’espresso à 1€, c’est toujours agréable de pas être pris pour une buse à Paris. Bravo à vous"
Posté le 08/01/2023 à 12:15"Brunch délicieux et copieux avec un très bon accueil de la part d’Élodie et Charly"
Posté le 08/01/2023 à 12:30"UnBrunch incroyable copieux et très bon, merci à Charlie et Élodie pour leur bienveillance et leur bonne humeur 😉"
Posté le 08/01/2023 à 13:12"Restaurant très sympa et bien accueillant, un grand merci à Elodie qui a su tout de suite nous mettre à l’aise qui plus est très souriante et de bonne humeur malgré le monde ! Assurément nous reviendrons 😊"
Posté le 09/01/2023 à 13:07"Assez déçu par la nouriture : le cadre et le service etaient bien mais la qualité des plats, pas fou! Le steak veggé étaient congelés dc niveau fraicheur on n'y est pas. Encore un resto Insta :("
Posté le 13/01/2023 à 21:44"Brunch très bon, nous avons été servies par Élodie qui est charmante et très serviable"
Posté le 14/01/2023 à 12:34"Brunch très bon. Excellent service, la serveuse Élodie est très serviable et souriante"
Posté le 14/01/2023 à 12:34"Super accueil de la part de Elodie et Charly ! Superbe cadre !!! La bouffe excellente !! Merci pour tout à très vite !!"
Posté le 14/01/2023 à 13:20"Super brunch ! Merci à Élodie et Abdel qui sont super accueillants ! Prenez le wrap poulet c’est incroyable :)"
Posté le 16/01/2023 à 11:32"Parfait brunch très très bon, le bagel au saumon est parfait merci Charly pour la préparation et enfin merci à Élodie qui a tout préparé en vitesse pour qu’on puisse assister à notre séance de cinéma juste après ! Je recommande cette enseigne pour la qualité des produits, du personnel et du tarif."
Posté le 21/01/2023 à 10:15"Décevant, c’est le mot. Nous avons été attiré par la jolie devanture mais ce n’est qu’une facade. A l’intérieur nous avons attendu 30 minutes pour 2 burgers fades sans frites. Une fois servis nous avons passé 30 autres minutes à chercher le tofu de nos plats… Il était chétif. Le restaurant est généreux en décor, mais pas du tout en nourriture."
Posté le 21/01/2023 à 19:04"Un brunch bien garni, avec des plats extrêmement bons et de très bonne qualité. Le cadre est sympathique, une bonne idée de sortie entre amies ou en famille. Merci à Anna et Charlie pour leur accueil et leur excellent service."
Posté le 11/02/2023 à 14:08"Les glaces sont délicieuses et le personnel hyper accueillant je reviendrai !"
Posté le 24/02/2023 à 22:34"Serveurs payés au lance pierre, très bien pour touristes qui ont envie de se faire plumer!"
Posté le 25/02/2023 à 00:52"Vraiment trop satisfait ❤️❤️❤️ sur tt les personnels agréable , serviable……. Trop gentille merci beaucoup"
Posté le 25/02/2023 à 20:09"C'est vraiment un beau lieux mais c'est petit, il n'y a pas trop d'espace. Tout était super bon 😋 un délice, le service est rapide. On a pris la formule brunch pour 18€ miam. PS: vous pouvez venir sans réservation le système ne fonctionne pas bien"
Posté le 27/02/2023 à 10:38"Très bon accueil, super rapport qualité prix, desserts excellents, belle présentation, merci Charly."
Posté le 27/02/2023 à 13:17"Du jamais vu ! Table réservée depuis 1 mois à l'occasion d'une sortie parisienne. Arrivée à l'heure, on nous indique qu'il n'y a pas plus de place dans le restaurant, nous proposons d'attendre un petit peu le temps qu'une table se libère, la serveuse nous propose d'aller dans un autre restaurant à proximité qui sert des brunchs (inédit). Au bout de 45min d'attente et un café gentiment offert par l'établissement, nous renonçons et décidons de partir..."
Posté le 03/03/2023 à 09:32"Accueil très agréable. Déco très originale et excellent Brunch."
Posté le 05/03/2023 à 14:05"J'ai réservé sur internet sans obtenir de réponse. J'ai téléphoné et on me confirme un horaire ainsi que le nombre de personnes. À notre arrivée ce n'était plus possible. À fuir ces commerçants qui se moquent du client."
Posté le 05/03/2023 à 14:23"Restaurant très sympa, où l'on mange très bien. La déco sort de l'ordinaire et c'est tant mieux. L'accueil est très agréable, chaleureux. Les produits sont frais et très bons. Il faut réserver parce que c'est vraiment tout petit, mais cela vaut la peine de s'organiser. J'avais envie d'y aller depuis un moment et, accompagnée de 3 amis, nous avons passé un moment vraiment chouette."
Posté le 05/03/2023 à 15:41"Un goûter parfait avec une déco atypique à découvrir, le son soul/jazz/musique française posée comme on aime ! Service rapide et attentif !"
Posté le 18/03/2023 à 17:20"L'endroit est incroyable. Belle surprise et c'est délicieux !"
Posté le 19/03/2023 à 00:31"Petit restaurant super mignon On y a été pour bruncher et c’était très complet et rassasiant Rapport qualité/prix super intéressant avec la formule brunch à 18 euros. Petit bémol : le restaurant est tout petit et on ne mange qu’en hauteur donc ne pas avoir de trop grandes jambes ;) comme nous Sinon super moment rien a dire !"
Posté le 27/03/2023 à 09:29"Petit restaurant ou le rose est à l'honneur. Ptit dej prit à emporter. Très pratique pour au final déjeuner sur paris dans un parc. Le wrap poulet était parfaitement bien dosé. 💡Petit bémol, le pain et le croissant étaient secs et durs. 💡il manquait le fromage blanc/granola maison @Angy_photographe"
Posté le 05/04/2023 à 11:59"Lieu atypique et très sympa. Le personnel est attentif et convivial. Le burger et le hot dog sont délicieux."
Posté le 08/04/2023 à 16:48"Très bon !! Serveuse et Cuisinier très accueillant et gentil. Rien a dire tout était parfait ! Merci"
Posté le 11/04/2023 à 20:51"Excellente nourriture, tout est fait maison, Burger top, les plats du jour sont fait avec beaucoup de goût, très sympathique décor et service très convivial. Chapeau."
Posté le 12/04/2023 à 09:14"21/04/23 10:00 Fermé or il est noté ouvert sur le net. 10/05/23 : pour vous répondre, vous avez changé les heures d’ouverture bien après le 21/04 car le 21/04 il était noté sur google OUVERT."
Posté le 22/04/2023 à 05:10"Dessert avec une amie Très joli décor Gaufres très bonnes, joliment présentées Prix raisonnables Seul petit bémol : sur les tabourets hauts, impossible de mettre mes grandes jambes sous le comptoir 🙃"
Posté le 22/04/2023 à 22:38"Nous avons attendu plus de trente minutes avant d’être servis (4 formules différentes a emporter). Il manque clairement quelqu’un en cuisine. Aucun des plats n’étaient bons, sans saveur, tout était trop gras, les pains (bagels et hot dogs) étaient secs et durs, les bowls gras. Pour ce qui est des desserts, tout est industriel et mauvais, j’ai jeté mon cheesecake à peine entamé. C’est cher pour ce que c’est, on a l’impression de s’être fait volé… A éviter à tout prix !"
Posté le 25/04/2023 à 12:09"Trop bon! Charlie et Irina sont au top nous avons super bien manger et dans une super décoration, trop jolie et ils sont très accueillants nous reviendrons 😊"
Posté le 30/04/2023 à 11:07"Super Brunch ! Merci à Charlie qui s’est trop bien occupé de nous, endroit hyper agréable et charmant"
Posté le 17/05/2023 à 10:38"Équipe fort sympathique, la nourriture est de qualité. Je recommande et la décoration est magnifi🌺🌈😊"
Posté le 23/05/2023 à 15:45"Très joli petit restau, accueil au top (merci à Irina et Abdel!!), prix corrects et c'est bon 🤩 Je recommande pour un repas comme pour le goûter !"
Posté le 23/05/2023 à 19:25"Décu par Mam'y Rosa. Trop longue attente pour seulement un hot dog et des frites. Le rapport qualité prix n'est pas justifié. Tout est industriel : les frites, le pain, les sauces et la saucisse bien trop petite par rapport à la taille du pain. Le decor est tres sympa et l'emplacement genial. Malheureusement la nourriture n'était pas à la hauteur pour nous."
Posté le 29/05/2023 à 20:29"Nous sommes venus aujourd’hui entre amis, nous étions 9. Arrivés à 11h10, à 12h commençaient à peine à arriver les boissons et encore seulement la moitié nous a été servie. Nous avions commandé des formules brunch et des plats à la carte. Tout est arrivé au compte goutte. Certains avaient fini de manger que d’autres n’étaient pas servis. L’effectif était clairement insuffisant, une seule serveuse qui semblait débuter et avait donc beaucoup de mal à tout gérer. La seule note positive est que tout était très bon."
Posté le 29/05/2023 à 20:30"Le hot dog et les frites étaient vraiment mauvais.. Et le smoothie était très mauvais aussi.. On sentait que le goût de l'acidité. Je suis très déçue .."
Posté le 04/06/2023 à 13:00"Super restaurant, j’ai tres bien mangé et le service par abdel était au top. Je reviendrais."
Posté le 05/06/2023 à 19:07"super cadre et bien servis grâce à Abdel"
Posté le 05/06/2023 à 19:32"Tres bonne experience. Le serveur Abdel fut agréable souriant et plein de bonne énergie et m'a bien orienté sur mon choix l'endroit est original et ça vaut la peine de s'y poser un moment pour se rafraîchir."
Posté le 06/06/2023 à 14:49"Super moment. Très bon service avec Abdel à notre écoute. L’endroit est rose et accueillant"
Posté le 06/06/2023 à 19:30"Burger vegetarian tellement bon ! Le lieu est trop mimi tout en rose et Abdel le serveur et son collègue à la cuisine trop sympa ! Je trouve les prix vraiment raisonnable en plus"
Posté le 08/06/2023 à 08:26"Très bonne nourriture, valeur qualité prix rien a reprocher, je recommande ce restaurant 👍🏼 merci Abdel"
Posté le 08/06/2023 à 11:31"Petit restaurant très mignon avec une belle terrasse, crazy Bacon berger très bon et assez coupieux , personnelle très sympa,merci Abdel pour votre service et au chef dans la cuisine"
Posté le 08/06/2023 à 12:37"Super restaurant, la nourriture était délicieuse pour un prix très abordable. J'ai été très bien servi par Abdel, merci !"
Posté le 09/06/2023 à 19:58"C'était TOP 🤩🤩 ! MERCI Abdeeel 🥳 ! À la prochaine 😉"
Posté le 09/06/2023 à 20:02"J’ai passé un super moment dans cet endroit convivial et original. Abdel est quelqu’un de professionnel et tres serviable, je recommande vivement cet endroit."
Posté le 09/06/2023 à 21:03"Restaurant très chic, crazy bacon burger très bon dommage pas servi avec des frites sinon tt est bon , très bon service par abdell merci"
Posté le 10/06/2023 à 20:45"Très bonne accueil, restaurant en rose chic, jai pris un fish and chips c'était très bon ,Merci abdell"
Posté le 11/06/2023 à 16:04"Très belle expérience, le fichier and chips Très bon , merci au chef dans la cuisine et abdel pour le service"
Posté le 12/06/2023 à 16:29"Très bonne plats, prix très raisonnables, service au top merci abdell"
Posté le 12/06/2023 à 16:31"Charlie et Faiza sont supers ! C'était délicieux, endroit agréable et cuisine délicieuse !"
Posté le 22/06/2023 à 20:29"Brunch au top, très bon rapport qualité-prix avec des produits frais et variés pour seulement 18€ (avec option végétarienne). L’ambiance et la déco toute rose sont très sympas et l’équipe est aux petits soins. Un très bon restaurant à deux pas de la Gare Montparnasse!"
Posté le 25/06/2023 à 17:29"Le restaurant a une décoration magnifique et est situé dans un quartier très vivant. De mon côté, je valide le wrap au poulet et la tarte au citron. Points négatifs: le restaurant est petit, il n’ya pas beaucoup de place, et l’équipe est clairement en sous-effectif, ce qui fait que le service soit lent. Malgré cela, je recommande."
Posté le 27/06/2023 à 14:07"Chef Charlie et la serveuse au top Des burgers bien consequents et délicieux. Tout à Bon goût des gros cocktails pour un prix très raisonnable et très bon Panuozzo Très content d’être client fréquent ! Je recommande"
Posté le 28/06/2023 à 12:53"Le Fish and chips était excellent, ce qui peut être rare sur Paris👌🏼👌🏼 Charlie et Feizah ont été charmant:) Je reviendrai"
Posté le 28/06/2023 à 15:05"super personnel, faiza et charlie sont très aimables la cuisine est superbe et large choix !! pour tous les goûts ;) je recommande fortement"
Posté le 29/06/2023 à 13:06"Nourriture super bonne , la petite jeune serveuse était super gentille . Je recommande !"
Posté le 29/06/2023 à 13:12"On est accueilli par 2 serveurs qui passent plus de temps à parler entre eux qu’à nous servir … Je venais juste pour une gaufre, il n’y avait personne et pourtant ça leur a pris 15 min pour me servir (la pâte était déjà prête). Tout ça pour finalement avoir une gaufre cramée et pas très bonne. Je ne conseille pas si vous cherchez un snack rapide et bon."
Posté le 08/07/2023 à 16:41"5 ⭐️ juste pour le serveur Abdel! Vraiment trop sympa. Et la déco trop stylé :)"
Posté le 09/07/2023 à 17:02"Établissement super joli de l'extérieur qui nous a directement tapé dans l'œil ! A l'intérieur tout est très bien décoré aussi ! Ma fille a mangé un corn-dog et des frites qui lui ont bien plu ! Le Bagel au saumon était excellent et le bowl au tofu snacké était tout aussi savoureux ! Merci pour le petit milkshake offert qui était très bon ! Et Merci à Charlie et Faiza pour leur accueil, c'était top pour notre premier jour à Paris ! Les Lyonnais."
Posté le 14/07/2023 à 20:38"Tout dans se restaurant est originale la devanture rose bonbon, la salle du restaurant ainsi que la cuisine ( j'ai pris une salade césar mexicaine) la cuisine est faite maison et ça se sent. Excellente surprise"
Posté le 04/08/2023 à 13:20"La décoration est top! Les serveurs sont très sympas, après ce n’est pas de la grande cuisine mais ça reste bon! 😊"
Posté le 17/08/2023 à 06:46"De passage à Paris ns sommes passés à votre petit resto...lieu avec une très belle déco originale...La serveuse était fort sympathique nous avons pris à emporter et je dois avouer que le packaging prévu à cet effet était des plus pratiques...juste une petite remarque sur la citronnade qui était tres bonne mais légèrement trop sucrée à notre goût...nous vous encourageons à continuer ainsi et repasserons lors de notre prochaine visite...À bientôt"
Posté le 25/08/2023 à 16:18"J ai déjeuné sur la terrasse, un très bon smoothie detox à l avocat, un délicieux hot dog copieux et un très bon cheescake. A refaire !"
Posté le 30/08/2023 à 11:29"Une serveuse et un chef très accueillant et sympa. Un repas très bon a des prix abordables, je recommande !"
Posté le 31/08/2023 à 11:06"Excellent brunch ! Bon rapport qualité-prix !"
Posté le 03/09/2023 à 10:19"Lieu sympa pas très cher mais cuisine grasse et pas top Desserts industriels"
Posté le 27/09/2023 à 13:09"Un accueil chaleureux dans un cadre tout rose et cute au coeur du 14e arrondissement. Les boissons sont délicieuses et la carte propose énormément de choix."
Posté le 27/09/2023 à 22:57"Découvert en passant devant par hasard. Juste extra , je n ai pris que des boissons qui étaient excellente , la prochaine fois je resterais manger. Une très bonne adresse je recommande"
Posté le 01/10/2023 à 17:48"On choisit de tester leur thé latté qui n'est en fait que du charitea maté en bouteille chauffé à la casserole avec du lait d'amande ...mon compagnon et moi on a l'habitude de boîte des thé latte car on est des grands buveurs de thé et là franchement c'était degeulasse...j'ai été honnête avec la serveuse en lui disant que ça avait un goût d'iced tea chauffé avec du lait et elle m'a montré la bouteille de charitea....alors oui c'est un peu mieux que le iced tea mais ça reste quand même du thé en bouteille type iced tea donc forcément le goût est pas terrible . Très déçus de l'expérience, nous ne reviendrons pas"
Posté le 15/10/2023 à 14:14"Incroyable, tout est parfait tout simplement : la nourriture avec un choix énorme et des portions énormes, le service au top et la déco est juste un couper le souffle"
Posté le 01/11/2023 à 22:05"C’était bon, juste j’avais l’impression que la gauffre était pas fait maison…"
Posté le 28/11/2023 à 01:01"Une adresse au top pour les brunchs et le reste. Rapport qualité prix vraiment génial. Produits frais et copieux. Service très agréable, que du positif. Je recommande"
Posté le 17/12/2023 à 13:30"Une expérience décevante. Nous étions venus pour un goûter gourmand. Un chocolat chaud industriel ....et le reste correct mais rien d'exceptionnel. Le prix est élevé pour la qualité des produits. Cependant décoration décalée et super sympa."
Posté le 29/12/2023 à 22:39"Très jolie façade. Le décor est renversant, les chaises au plafond. Tout est rose. Le menu est classique."
Posté le 04/01/2024 à 14:09"Une très bonne expérience, une accueil chaleureuse. Une cuisine délicieuse. Une décoration originale. Malheureusement pas beaucoup de place. Je recommande"
Posté le 06/01/2024 à 20:56"Établissement ouvert à la réservation tous les jours mais lorsque je suis allé sur place suite à ma réservation, quelle surprise, c'était fermé. Photo à l'appui...problème de communication ?"
Posté le 21/01/2024 à 13:24"Bonne expérience pour un dîner rapide en arrivant sur Paris ce vendredi. Nourriture de qualité, personnel agréable et décoration qui vaut le coup d'oeil! Bonne continuation à l'équipe de Mamie Rosa"
Posté le 27/01/2024 à 07:42"Ravie de notre pause dans ce lieu. Tout petit, mais avec une déco qui ravit notre créativité. Le smoothie, le thé glacé et la citronnade étaient parfait !"
Posté le 28/01/2024 à 15:33"Bonsoir , Nous avons commander un avocado burger , le burger était infecte il n’y avait pas de goût soit disant une sauce cheddar sur le burger alors que c’était de la béchamel, le poulet n’était pas cuit, le cuisinier ne voulait pas comprendre et ne réagissez pas à nos demandes , donc nous vous déconseillons d’y aller !!! Note sur /10 cest -1."
Posté le 02/02/2024 à 21:04"Bowl bon mais radin sur les ingrédients autres que la salade. Par exemple, les haricots rouges du bowl mexicainel Chicano se comptent sur les doigts de la main. Même constat à propos des bowls pris par ma femme et mes filles"
Posté le 12/02/2024 à 16:35"Endroit atypique et original. Nous avons adoré nos plats et le personnel était adorable !"
Posté le 14/02/2024 à 21:48"Merci à chef Raouf c’était splandide et super gentil"
Posté le 25/02/2024 à 18:49"vraiment sympa et original…. un bon accueil…"
Posté le 01/03/2024 à 19:24"C est essez cool comme bar/fastfood."
Posté le 09/04/2024 à 19:27"Sur la formule brunch il n'y a pas de détails sur le bagel au saumon. Je m'attendais a un bagel au saumon fumé avec du cream cheese mais c'etait avec du saumon cuit et des légumes thaï. Dommage pour la vaisselle jetable."
Posté le 27/04/2024 à 20:01"J’avais très envie de tester le brunch de mamie rosa mais ai été très déçue de l’accueil téléphonique. Ça ne donne pas envie Service client mauvais, une dame au téléphone desagrable, dommage pour un brunch si bien noté J’espère que le service à l’intérieur est de meilleure qualité"
Posté le 28/04/2024 à 09:37"Merci faiza pour son accueil, service au top. , je recommande"
Posté le 16/05/2024 à 21:45"J’ai fais une réservation, au final, arrivée sur place : pas d’endroit où s’assoir! 45 minutes sans qu’ils prennent notre commande alors que nous étions que deux. Accueil déplorable et non poli"
Posté le 02/06/2024 à 15:13"Trop bruyant mais bon accueil et on a bien mangé"
Posté le 15/06/2024 à 17:35"C'est tout petit mais la déco est vraiment top, les plats sont bons et assez copieux, les prix sont très corrects et l'équipe est sympathique! J'y retournerai avec plaisir 🙂"
Posté le 20/06/2024 à 16:29"Accueil nonchalant, service inexistant. On nous dit de prendre place sans nous placer, nous regarder sans prendre notre commande pour finir par nous dire qu’il faut faire la commande au bar. Zéro. Je déconseille fortement. UPDATE: selon le gérant on n’a pas compris le concept sauf que les employés nous on dit de nous installer et de patienter pour qu’on vienne prendre notre commande. Un autre employés nous regarde plusieurs fois assis sans rien nous dire. C’est bien 20 minutes après qu’on nous dit service au comptoir"
Posté le 14/07/2024 à 09:13"Absence de service. Les cartes sont grasses, collent. Sérieux doute sur la qualité et l’hygiène"
Posté le 14/07/2024 à 09:28"Personnel non chaland et vulgaire, carte qui colle Restaurant sale à fuir"
Posté le 14/07/2024 à 09:28"Très bon repas. Restaurant avec terrasse dans rue animée. Très sympa"
Posté le 17/07/2024 à 13:09"Très bon moment, le chef etait adorable, les plats copieux et bons, prix abordable. Super endroit 😄"
Posté le 19/07/2024 à 13:29"Rien à redire... Tout était parfait. L' attente en valait le coup 😉"
Posté le 08/09/2024 à 12:09"Brunch dans ce quartier très coloré et dynamique. Monsieur tout seul pour la cuisine et le service, très souriant et chaleureux. La cuisine est excellente ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande. 18€ le brunch avec de la nourriture de qualité !"
Posté le 08/09/2024 à 12:11"Accueil chaleureux, le proprio super gentil, la nourriture très bonne et un très bon prix. Je conseil fort."
Posté le 04/10/2024 à 19:07"L'endroit est joli mais tout petit...La nourriture salée.... Rapport qualité/prix 👎"
Posté le 20/11/2024 à 05:50"Déco super sympa Serveur très sympa Ambiance musique française Bien mangé et prix très raisonnable !! Je reviendrai Seul petit bémol : la porte reste tout le temps ouverte donc il faisait un peu froid"
Posté le 21/11/2024 à 13:37"Super expérience ! Très bon Burger et frites bistrot comme on aime. Petit bémol car on sent mauvais en ressortant, mais c’est le goût du bon gras ! 😄"
Posté le 05/12/2024 à 15:31"Best Pink Burger in town!"
Posté le 07/12/2024 à 12:07"Excellente expérience dans ce petit bistrot. Le cuisinier est excrément gentil et chaleureux. Je m’y suis senti bien ! Un Burger au top ainsi qu’un carotte cake délicieux. Une bonne cuisine dans un endroit sympathique. Encore un merci au cuisinier ! Je recommande fortement ! ⭐️"
Posté le 15/12/2024 à 11:49"Vraiment décevant. Cuisine très médiocre et le reste n’est pas mieux"
Posté le 28/12/2024 à 16:38"Lors d’un séjour à Paris nous nous sommes arrêtés ici pour un petit brunch. Très bon rapport qualité prix, le jus d’orange fait maison est incroyable. Les quantités sont vraiment généreuse. Je recommande 🥰 Monsieur très sympathique et bienveillant"
Posté le 05/01/2025 à 10:58"Super brunch ! Le monsieur était très gentil et professionnel, tout était très bon et de qualité 👍 Si j'ai l'occasion de revenir dans le coin j'y retournerai sans hésiter et avec grand plaisir !"
Posté le 06/01/2025 à 15:21"Excellente adresse, je recommande ! Rapport qualité prix au top."
Posté le 11/01/2025 à 13:12"Superbe expérience ! Une décoration originale, des prix plus que raisonnables, un excellent repas et un cuistot très chaleureux ! À refaire…"
Posté le 11/01/2025 à 21:30"Super resto , les plats sont délicieux et le service au top"
Posté le 12/01/2025 à 10:10Entreprises à proximité