Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–22:30
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–00:00
- Jeudi 12:00–01:00
- Vendredi 12:00–01:00
- Samedi 12:00–01:00
- Dimanche12:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maker qui se situe au 28 Rue de Mogador, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services de restauration
- Desserts
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Service de drive
- Livraison
- Livraison sans contact
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super sympa, très bonnes pizzas !"
Posté le 10/11/2023 à 05:28" Super pizzéria ! "
Posté le 12/11/2023 à 14:50"Tres bonne pizzeria, ambiance agréable et personnel très gentil."
Posté le 12/11/2023 à 14:51" Bonne agréable et pas cher!!! Personnel très sympathique. "
Posté le 18/11/2023 à 15:57" Les pizzas sont très très bonnes, il y a des petites pizzas pour les enfants. Très sympathique et bons prix pour la région. Vous pouvez assembler la pizza à votre guise et il existe plusieurs combinaisons. Je recommande vraiment la pizzeria. "
Posté le 18/11/2023 à 16:03"Très bonne pizza et très bon concept. Service assuré par Modibo qui était super, merci à lui !!!"
Posté le 25/11/2023 à 16:39"Service extrêmement long malgré la gentillesse des serveurs. Le rapport qualité prix n’y est pas. Mais les toilettes valent le détour (ambiance boîte de nuit) !!"
Posté le 26/11/2023 à 14:54"Restaurant au top avec un bon accueil et surtout une très grande rapidité pour le service. Cela nous a permis d’arriver à l’heure pour aller au théâtre Mogador"
Posté le 06/12/2023 à 18:55"Ils répondent même pas au téléphone"
Posté le 07/12/2023 à 11:02"Super concept ! Bonne pizza et service rapide. On adore les toilettes."
Posté le 07/12/2023 à 16:44" De délicieuses pizzas, vraiment. Vous le commandez au bar et ils vous le préparent immédiatement, 5 minutes 10 maximum. Vous le ramassez, l'apportez à une table et mangez. La personne qui vous sert est très attentionnée et sympathique. 10/10 la vérité. Nous venons de Barcelone ! "
Posté le 08/12/2023 à 12:19"Le chef M. et le serveur Guy m'ont très bien accueilli. Vous venez commander votre pizza avec le choix des ingrédients possible. On se sent comme chez soi ❤️. Je vous conseille cet endroit."
Posté le 16/12/2023 à 16:51"Super dîner avant d’aller au théâtre! Nous étions en famille. Également envie de revenir pour goûter les spritz!"
Posté le 27/12/2023 à 09:44"Lieu idéal pour manger à côté du théâtre Mogador. Super rapport qualité / prix. Pizzas super bonnes à composer soi même . Personnel très aimable et serviable .service rapide. Toilettes très rigolotes."
Posté le 27/12/2023 à 20:37"Belle découverte face au théâtre Mogador. Vous choisissez vous même vos ingrédients. Service rapide et personnel sympa! Les pizzas sont très bonnes"
Posté le 30/12/2023 à 09:19"Un peu déçu de la quantité. Les pizzas sont rectangulaires et petites malgré le prix de 14€ et soit disant le même poids que une pizza standard. Tacos pas terrible ni le guacamole sinon accueil sympa et face au théâtre"
Posté le 01/01/2024 à 23:39"Endroit très sympa les pizzas sont delicieuses"
Posté le 11/01/2024 à 09:22"Très bonne pizza. On avait réservé pour 23h15 et malgré le fait qu'on soit seul client, le service était très pro et les pizza qualitatives. Un peu petite mais pour le goût ça passe, c'est vrm pas grave le goût compense."
Posté le 20/01/2024 à 05:24"Restaurant avec une super ambiance en plus de très bonne pizza à composer soi même ! Spécial dédicace au serveur Gui qui a su m’accueillir avec sa joie et sa bonne humeur. Au top !👍"
Posté le 27/01/2024 à 14:20"Super bien mangé Et les toilettes sont excellents 🤣"
Posté le 03/02/2024 à 18:00"Pizza vraiment pas terrible, glace soit disant glacée (congeler, décongeler). L’hygiène de la vaisselle reste à désirer… Ne surtout pas commander la pizza nutella poire (goût de gruyère et de tomate) pas foufou ! Un chef qui n’accepte pas la critique bon courage !"
Posté le 03/02/2024 à 18:25"Incroyables les pizzas"
Posté le 23/02/2024 à 11:25" La nourriture était bonne mais 4,50 pour l'eau du robinet ??? Absolument ridicule. L'EAU DU ROBINET. Et ils ne vous le font même pas savoir à l’avance, ils vous facturent simplement. Toute l'expérience a été gâchée pour nous et nous ne reviendrons jamais et dirons à tout le monde de ne jamais venir ici. "
Posté le 06/04/2024 à 19:35"Super bar, Célestine est la meilleure serveuse et leur pizza sont incroyable"
Posté le 09/04/2024 à 21:25" Très bonne nourriture, concept et expérience pour un prix abordable ! "
Posté le 10/04/2024 à 12:59"Très bonne ambiance ! Service au top, Célestine mérite d’être manageuse 🙌🏼"
Posté le 10/04/2024 à 17:57"Super endroit pour boire un verre"
Posté le 10/04/2024 à 17:58"C'est un super bar, l'équipe est au top surtout Célestine mais le reste de l'équipe aussi. C'est un plaisir de venir boire ici"
Posté le 10/04/2024 à 21:45"J'ai été déçu dans l'ensemble par la qualité des plats trop industriels et chers à mon goût et n'a pas appliqué la réduction indiqué de -40%"
Posté le 21/04/2024 à 19:35"Cuisine trop grasse. Le spritz trop light. Nous étions ce soir du 21 avril 2 à avoir réservé à la Fourchette. Les -40%sur l'addition n'ont pas été pris en compte . Mise à part les sanitaires. Y avait rien de bien."
Posté le 21/04/2024 à 20:38"Si ce n'était que pour la lenteur du service pour un simple café, je ne laisserais pas d'avis, mais cette dernière couplée au fait que les fumeurs sont autorisés en intérieur sans mention expresse m'y oblige. En dehors de cela, bien que je n'en ai pas pris, j'ai pu remarquer la géométrie variable des pizzas qui attendent d'être cuites, sur le comptoir. En effet, bien que cette enseigne se targue d'offrir un prix unique, la quantité d'ingrédients, elle, n'est pas unique et vous pourriez vous retrouver à manger de la pâte. Seul point positif et non des moindres: les toilettes. Je ne plaisante pas quand je dis qu'elles offrent une expérience unique (pour des toilettes, certes). Celles-ci sont une véritable petite salle de boîte de nuit dans laquelle on voudrait s'éterniser. Lumières, boule à facettes, jeu de miroirs, musique qui résonne harmonieusement. Cela ne sera pas suffisant pour rehausser ma note. Bonne visite :)"
Posté le 26/04/2024 à 08:39"Bon service avec un serveur très sympa. Une cuisine simple mais efficace avant d'aller au théâtre Mogador. L'emplacement est top et les toilettes sont géniales 😆"
Posté le 27/04/2024 à 23:39"Belle découverte, pizzas très bien garnies avec des bons produits et prix assez raisonnable pour Paris (50€ environ pour deux pizzas, deux bières, et deux softs) ! Pratique pour se restaurer juste à côté du théâtre Mogador."
Posté le 05/05/2024 à 11:53"Personnel accueillant ☺️ Ne pas hésiter à les prévenir que vous avez peu de temps si besoin comme ça au cas où on vous dit si possible ou pas 👏 La nourriture très généreuse ( même la salade ) de bon produits frais et de qualité Le petit plus la déco les WC youyou 🥳"
Posté le 11/05/2024 à 08:50"Restaurant italien bonne musique e les pizza pâte fine composée para nous même écoute allé découvrir juste cela paris 9 a côté de notre dame de Lorette e gare Saint Lazare existe surtout pas merci a équipe"
Posté le 11/05/2024 à 18:53"Excellent,très bonne pizza"
Posté le 12/05/2024 à 08:16"Pizza excellente, service de qualité. Nous pouvons créer notre propre pizza, la pate est fine :) Un très bon moment partagé entre amie. Je recommande vivement. Merci pour tout."
Posté le 14/06/2024 à 07:38"Pizza à composer délicieuse, le concept est top ! Merci à Nicolas pour ce super accueil 🍕"
Posté le 19/07/2024 à 21:26"Les pizzas sont trop bonnes"
Posté le 31/08/2024 à 20:31"Expérience enrichissante, bel endroit, toilettes de qualité"
Posté le 04/09/2024 à 19:55"Super bar"
Posté le 04/09/2024 à 20:09"Super endroit"
Posté le 05/09/2024 à 20:49"J’ai rien consommé mais ça a l’air sympa"
Posté le 05/09/2024 à 20:51"Après des années de bons et loyaux services, jamais déçue par la qualité globale du maker ! Merci pour votre gentillesse et réactivité !"
Posté le 06/09/2024 à 21:25"Le service est vraiment génial et le menu également! Mais le vrai problème c’est la musique.. Je veux bien comprendre que je viens pour manger et pas écouter de la musique mais là c’est trop d’la m**de leur playlist. Impossible manger tranquille, en plus c’est trop fort. Après je suis pas dj mais s’agirait de mettre une musique qui plaît à peu près à toutes les générations, pas une playlist qui donne envie de se mettre la pizza dans le ***. Sinon les pizzas sont très bonnes allez y! Mais avec vos écouteurs.."
Posté le 11/09/2024 à 13:35"Très cool !"
Posté le 11/10/2024 à 09:37"On a bien mangé et bien bu ! Superbe ambiance ^^ merci les gars"
Posté le 17/10/2024 à 21:04"Une soirée top ! Ambiance sympa"
Posté le 17/10/2024 à 21:07"Excellent restau ou l’on discute de délicieuses pizzas à composer sois même, ambiance cosy, mets de qualité, service rapide et professionnel, rapport qualité/prix rien à dire, je recommande +++"
Posté le 08/11/2024 à 20:22"Une super adresse ! Un concept unique qui ne peux que vous plaire avant ou après une séance. On y a été deux fois le même soir tellement c’est sympa et le personnel est top!"
Posté le 09/11/2024 à 20:07"Alors là : pépite ! Nous n'étions présents que 3j sur Paris et sommes venus manger deux fois, la seconde en faisant découvrir l'endroit à quelqu'un ! Bravo à l'équipe 👏🏻"
Posté le 11/11/2024 à 20:52"Très belle découverte. Ambiance cosy, service super Parfait pour discuter autour d’un verre avec une bonne pizza"
Posté le 06/12/2024 à 06:30"J'ai réservé au Maker après avoir vu ce nom passer sur plusieurs sites recommandant de bons endroits à Saint-Lazare. Le concept de bar à pizzas m'a séduit, car contrairement aux collègues que j'invitais pour mon pot de départ, je suis davantage intéressé par la bonne bouffe que par les bières. Et, sur ce volet du contrat, ce fut parfaitement rempli. Les pizzas (signatures ou à composer) étaient réellement excellentes et sortaient du lot gustativement parlant, même si leur forme rectangulaire se rapproche davantage de la tarte à partager que de la pizza ronde. Il n'y a pas un grand choix de bières mais on peut aisément compléter avec des cocktails, des cidres et autres. J'avais réservé pour 20 personnes +/-, le gérant, Romain, m'ayant simplement de confirmer le nombre plus ou moins exact la veille. Il est très réactif sur la plateforme et les messages, ainsi que les demandes de réservation, sont traités immédiatement. Au final, mes collègues sont venus plus nombreux que prévu et, malgré tout, Romain et son équipe se sont mis en quatre pour nous organiser les tables en grand groupe pour ne pas nous séparer. Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement, y compris dans la première salle à l'entrée puisque, même en plein hiver et les portes ouvertes pour aérer, les chauffages d'appoint et la chaleur des fours permettent d'être à l'intérieur sans avoir ni trop chaud ni trop froid. Je recommande totalement le Maker Mogador ainsi que le professionnalisme de Romain et son équipe. Un concept que j'adorerai retrouver en-dehors de Paris si jamais il s'exporte dans d'autres villes, ce qui est tout le succès que je leur souhaite."
Posté le 24/12/2024 à 16:48"J’ai trouvé la musique trop forte dommage. C’etait super bon! Le fait qu’on puisse choisir les ingrédients à volonté c’est incroyable. Un peu déçu sur la crème fraiche qui est totalement liquide, ca passe pas trop sur une pizza."
Posté le 25/12/2024 à 21:56"On ne reviendra plus, à chaque fois ils trouvent des prétextes pour augmenter le prix de leur pizza. Une fois c’est cher car c’est soir, une autre fois c’est cher car c’est après midi et qu’il n’y a pas de formule. C’est pas apprécié d’être hypocrite."
Posté le 04/01/2025 à 01:47" Super pizzas 🍕 "
Posté le 10/01/2025 à 21:45"Endroit des plus agréables pour fêter un anniversaire !"
Posté le 10/01/2025 à 22:11"👌"
Posté le 11/01/2025 à 16:06"La serveuse a été particulièrement agréable, patiente et gentille en acceptant de baisser le son. Prise de commande impeccable! Pizzas excellente"
Posté le 01/02/2025 à 22:31Entreprises à proximité