Maji Restaurant

📌 7 Rue Françoise Dolto, 75013 Paris

4.1 / 5
(185 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–22:00
  • Mardi 10:30–22:00
  • Mercredi 10:30–22:00
  • Jeudi 10:30–22:00
  • Vendredi 10:30–22:00
  • Samedi 10:30–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maji Restaurant qui se situe au 7 Rue Françoise Dolto, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.30.74.14.84

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration halal
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Moritz.o.
Note de : 4 / 5

" Propose une variété de sandwichs de restauration rapide libanais. Menus du midi proposés comprenant des frites et une boisson. J'ai pris un sandwich avec de la viande et c'était bon. "

Posté le 28/08/2015 à 11:39
Avis de : ShexxS.H.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour des étudiants. Seul libanais à proximité"

Posté le 01/12/2016 à 16:47
Avis de : aline.e.
Note de : 2 / 5

"Fast food qui affiche une cuisine libanaise. Par contre ça reste un fast food ce n'est pas de la qualité et ça ne représente pas du tout la gastronomie libanaise."

Posté le 19/02/2017 à 23:38
Avis de : Tharvesh.o.
Note de : 5 / 5

" Bons kebabs à prix raisonnable "

Posté le 25/02/2017 à 18:47
Avis de : Julien.o.
Note de : 4 / 5

"Un endroit paisible à côté des Grands Moulins"

Posté le 26/06/2017 à 09:21
Avis de : Anis...
Note de : 5 / 5

"Certement le meilleur Kebab que j'ai vu. Le mangé est très bon avec des prix plus que raisonnables. L'accueil est également très convivial. Je recommande sans modération :)"

Posté le 28/09/2017 à 16:19
Avis de : Ha.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant Libanais. Accueil symphatique. Les assiettes mezze et chawarma très bon."

Posté le 30/09/2017 à 05:14
Avis de : Ilyes.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon !! Un kebab de qualité et pas chère !!!"

Posté le 08/03/2018 à 19:32
Avis de : Montassar.a.
Note de : 5 / 5

"Je mange toujours là-bas! C'est très délicieux"

Posté le 16/03/2018 à 13:45
Avis de : cynthia.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage. Accueil tres sympa. Hommos samoussa et sandwich falafel et charwama tres fade pas de fait maison. Industrialisé"

Posté le 18/05/2018 à 20:03
Avis de : David.a.
Note de : 2 / 5

"Plus kebab que libanais, viande coupé à l'avance, qualité douteuse des produits."

Posté le 31/05/2018 à 15:48
Avis de : Laviru...
Note de : 5 / 5

"Très bon resto juste à côté de la fac. Les prix sont raisonnables et le service est rapide. Il propose notamment : - un menu étudiant à 5,90€(sandwich+frites+boisson) - un menu duo à 7,90€ (2 sandwich+frites+boisson)"

Posté le 06/08/2018 à 23:38
Avis de : Heart.i.
Note de : 5 / 5

"Majid, toujours prêt à faire plaisir, d'une extrême gentillesse, établissement propre et personnel aux manières du style bien élevé, cela fait vraiment plaisir. Je suis fan de leur sandwich kefta que je prends toujours en double avec la formule deux sandwichs plutôt économiques (7.50 deux sandwichs frites boissons). Bon établissement pour manger sur le pouce. Ne changez rien."

Posté le 11/09/2018 à 10:44
Avis de : O.a.
Note de : 5 / 5

"Pas trop libanais mais bon. J'aimerais plus d'épices et moins fade, mais c'est propre et ils sont gentils"

Posté le 11/09/2018 à 12:38
Avis de : Lyrinna.l.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, j aime beaucoup. Je recommande à fond !"

Posté le 18/09/2018 à 11:39
Avis de : Lakshitha.e.
Note de : 4 / 5

"Les sandwichs shwarma viande sont très savoureuses plus que la version avec du poulet. Les sandwichs sont à privilégier si vous faites emporter votre nourriture. Le personnel est très gentil et professionnel. Il y a pas mal de monde à midi mais le service est très rapide."

Posté le 20/09/2018 à 12:29
Avis de : Fany.g.
Note de : 1 / 5

"Libanais bas de gamme. Clientèle étudiante (Diderot juste en face) qui hésite entre le Subway et le truc de burgers à côté... Choix limité, pas de kebbe, pas de lamajoun... Pour la garniture crudités faut repasser, deux minuscules bouts de tomate, un quart de feuille de salade. Les baklawas dégoulinent de sirop de sucre et non de miel, garniture fade. Patrons sympas, mais ça tourne en misant sur la basse qualité et la clientèle nombreuse."

Posté le 16/10/2018 à 11:45
Avis de : Jam.a.
Note de : 1 / 5

"C'est plus un kebab qu'un resto libanais !"

Posté le 06/11/2018 à 08:00
Avis de : Brice.�.
Note de : 3 / 5

"Sandwichs bons et prix raisonnables mais cuisine très sale"

Posté le 14/12/2018 à 13:45
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Que du bon"

Posté le 01/02/2019 à 20:22
Avis de : Yadi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, personnel accueillant et excellente nourriture maison. Je recommande vivement et y retournerai sans hésitation !"

Posté le 17/03/2019 à 21:15
Avis de : Hani.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai mangé hier soir chez Maji libanais,l’accueil était au top, les serveurs très souriants. Pas du tout déçue de la prestation! Je recommande 🤗😋"

Posté le 17/03/2019 à 21:27
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je mange et franchement pas déçu, le chef est au top, il m'a très bien recommandé pour ma 1ère expérience avec les sandwichs libanais, je suis venue grâce au recommandation que j'ai vu et je laisse la mienne en espérant que tout comme moi vous serez pas déçu 😉"

Posté le 22/03/2019 à 14:09
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un endroit où manger shawarma et falafel dans le secteur et j ai trouvé. Accueil très sympa. Bons produits a des prix raisonnable. Je recommande sans problème."

Posté le 11/04/2019 à 05:59
Avis de : Zahia.h.
Note de : 4 / 5

"Menu correct pour les étudiants. Ils servent rapidement."

Posté le 19/04/2019 à 19:13
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel personnel sympathique, je recommande le shawarma"

Posté le 27/04/2019 à 08:17
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne me suis vraiment pas régalé"

Posté le 01/06/2019 à 11:22
Avis de : Hakman...
Note de : 5 / 5

" De très bonnes personnes "

Posté le 11/07/2019 à 18:43
Avis de : Allan.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement n’hesiter Pas, vous serrez servis les gars ( dans tous les sens ) 😂🦆🦜🦔🤮"

Posté le 29/07/2019 à 20:41
Avis de : kamil.a.
Note de : 5 / 5

"Bon pas cher propre"

Posté le 27/08/2019 à 11:18
Avis de : wesh.o.
Note de : 4 / 5

"Les sandwichs sont plutôt bon et le personnel agréable et souriant à l'exception de la femme à la caisse qui s'occupe des paiements qui ne donne pas envie de revenir"

Posté le 10/09/2019 à 11:41
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Qualité correcte pour du bon marché"

Posté le 17/09/2019 à 12:34
Avis de : Manel.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup manger dans ce restaurant ! Je vous le conseil"

Posté le 08/10/2019 à 12:22
Avis de : Ste.o.
Note de : 3 / 5

"Un libanais tout a fait honnette. Salad falafel ou plat de mezzes a recommender pour la cantine du midi"

Posté le 17/10/2019 à 15:53
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre, pas très cher et très bon. Le menu est accessible pour tous les étudiants et est très copieux ! Un bon service, presque pas de temps à attendre (sauf si la queue est immense) et une famille de restaurateurs accueillante et professionnelle !! Je recommande vivement !"

Posté le 22/10/2019 à 12:29
Avis de : Elijah..
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 10/11/2019 à 15:06
Avis de : Sourabh.a.
Note de : 5 / 5

" A un très bon menu pour un prix abordable. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente ! "

Posté le 11/11/2019 à 11:32
Avis de : A.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne restauration rapide faisait des menus à prix réduits pour les étudiants. Convient aux végétariens"

Posté le 22/11/2019 à 12:12
Avis de : Aria.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 23/11/2019 à 20:05
Avis de : Maximos.k.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisson de la viande chawarma, sandwich pas trop gras."

Posté le 06/12/2019 à 18:55
Avis de : Plume.r.
Note de : 4 / 5

"Sandwich kefta très bon mais je déconseille le kebab"

Posté le 29/12/2019 à 10:24
Avis de : kevin.t.
Note de : 2 / 5

"Ils se sont trompés de menu, de plus que l'endroit est petit"

Posté le 30/01/2020 à 11:02
Avis de : Julie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix, bien pour les étudiants qui veulent manger un bon plat rapide libanais. C'est un peu bruyant et il n'y a pas beaucoup de places assises, le midi c'est assez bondé mais c'est parce que c'est bon et pas cher."

Posté le 02/02/2020 à 00:21
Avis de : hana.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement j'ai mangé dans plusieurs libanais hyper bon mais celui là était juste immangeable ..."

Posté le 03/02/2020 à 12:02
Avis de : Mohamad.m.
Note de : 3 / 5

"Un bon sandwich de poulet en formule pas cher. Je met 3 étoiles parce que le sandwich que j'ai mangé ne rassemble pas du tout au chawarma libanais. Pas du sauce aïoli ! Di du garniture traditionnelle ( cornichon..) ça rassemble plus a un kebab. Par contre l'endroit est propre. Je recommande pour manger rapidement mais pas libanais"

Posté le 20/02/2020 à 12:24
Avis de : Vincent.b.
Note de : 3 / 5

"Service impeccable Propreté du lieu laisse à désirer Rapport Qualité/prix moyen"

Posté le 22/02/2020 à 08:03
Avis de : Tito.i.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant où l'on peut apprécier de très bons sandwichs et plats libanais à des prix plus que correct. La qualité est là, le service client impecable et il y'a très peu d'attentes même quand il y'a du monde. On sent le côté entreprise familiale qui rajoute une petite touche au lieu. Le restaurant est hygiénique, il n'y a rien à dire. Petit Tips : Essayer la mayonnaise qui semble être faite maison ! Elle est excellente. Le Houmous et la sauce blanche sont également un must-have."

Posté le 22/02/2020 à 15:11
Avis de : Dreagnought..
Note de : 1 / 5

"J'ai été malade durant 2 jours auprès avoir mangé dans ce restaurant, j'ai clairement eu une intoxication alimentaire."

Posté le 01/03/2020 à 23:14
Avis de : Gwen.l.
Note de : 1 / 5

"Dégueulasse ! Le falafel congelé est à fuir absolument"

Posté le 02/07/2020 à 18:04
Avis de : Floralba.o.
Note de : 4 / 5

" Très bonne attention et nous sommes très propres "

Posté le 11/07/2020 à 15:53
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Bons produits, personnel sympathique, bon rapport qualité prix, ça change des hamburgers et pizzas"

Posté le 20/07/2020 à 12:01
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 3 / 5

"Formule correct, parfait pour un étudiant affamé."

Posté le 28/07/2020 à 13:36
Avis de : KalDash..
Note de : 1 / 5

"Voici pour eux à quoi ressemble du Chawarma poulet (sandwich grec surcuit) Les kebe n'ont pas de pignons de pin et la viande est gluante. Dégueulasse, passez votre chemin !!"

Posté le 13/08/2020 à 10:51
Avis de : Ruben.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, j'ai versé une larme à la fin."

Posté le 04/09/2020 à 15:13
Avis de : Clara.a.
Note de : 4 / 5

"Salade falafel bonne, l'ambiance à l'air sympa. Arriver avant 13h00, sinon il y a beaucoup d'attente."

Posté le 06/09/2020 à 07:07
Avis de : Jean.p.
Note de : 5 / 5

"Convivial et accueillant."

Posté le 06/09/2020 à 16:36
Avis de : Toto.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Kebab."

Posté le 07/09/2020 à 19:01
Avis de : Cywar..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Accueil chaleureux, locaux très propre, personnel aux petits soins. Et la nourriture est délicieuse ! La viande est fondante, les saveurs sont au rendez-vous ! Sans parler du petit thé à la rose et au safran !"

Posté le 25/08/2021 à 13:26
Avis de : Pamela.a.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs restaurants Libanais de Paris Ambiance chaleureuse et plats supers bons! Excellent qualité -prix et serveurs supers accueillants Je recommande fortement"

Posté le 27/08/2021 à 07:19
Avis de : Cheklan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine , délicieuse à ne pas rater !"

Posté le 11/09/2021 à 19:40
Avis de : Masoomeh.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix récemment rénové avec une décoration raffinée. Le personnel est très sympa tics et serviable.#koobideh"

Posté le 11/09/2021 à 21:14
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant a été refait à neuf et le cadre est maintenant très beau ! Repas super que se soit les assiettes composés ou les galettes. Le personnel est très sympas et serviable, je vous conseille vivement !"

Posté le 14/09/2021 à 10:34
Avis de : Sadjo.i.
Note de : 5 / 5

"Pépite de quartier ! brochettes succulentes , produits frais . Le thé Ispahan est une véritable invitation au voyage ! Je recommande fortement"

Posté le 16/09/2021 à 14:47
Avis de : Ife.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçu et d'ailleurs bon nombres de mes collègues le sont. Leurs prix ont augmenté depuis la réouverture des restaurants. Les portions sont petites et le prix est maxi. 9.5€ pour un bowl même pas rempli . C est bien beau de surfer sur la tendance mais il faut aussi la qualité . Il faut respecter le client et lui en donner pour sont argent. A bon entendeur si vous ne connaissez pas ... Allez ailleurs vous économiserez le prix du repas du jour..."

Posté le 25/10/2021 à 11:57
Avis de : audrey..
Note de : 2 / 5

"Très bon mais oublis de 9 samossas dans la commande faite en ligne, et bien facturés… dommage !"

Posté le 05/11/2021 à 23:28
Avis de : Quentin..
Note de : 4 / 5

"Le restaurant est très agréable tout comme le personnel, aux soins et très commerçant. Les assiettes sont colorées. Quant aux menus, ils sont corrects (shawarma, wrap, fallafel, samosa)"

Posté le 23/11/2021 à 22:15
Avis de : Mickael..
Note de : 5 / 5

"Un endroit que je recommande fortement 🙏🏾🙏🏾"

Posté le 04/12/2021 à 19:11
Avis de : Ludvik..
Note de : 3 / 5

"Chawarma pas cher et correct. Service rapide et sympa"

Posté le 05/12/2021 à 13:18
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Maji est l'un des meilleurs restaurants libanais, avec des shawarma très délicieuse. L'équipe est toujours à l'écoute et sont trop sympas. Je recommande très fortement."

Posté le 07/12/2021 à 19:29
Avis de : asma.o.
Note de : 5 / 5

"A recommandé , j’ai eu la chance de goûter le meilleur thé de toute ma vie qui est exceptionnelle avec du sucre naturel à farine fondre et du safran"

Posté le 12/01/2022 à 07:12
Avis de : Aziz..
Note de : 5 / 5

"Cuisine succulente, accueil chaleureux, lieu propre et cosy. 10/10"

Posté le 29/01/2022 à 17:53
Avis de : Reihaneh.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et personnel sympa "

Posté le 24/02/2022 à 18:13
Avis de : lussiaud.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas chez Maji😍😍😍😍 Accueil chaleureux ,repas copieux et prix super abordable (peros j'ai pris une assiette koubideh🥰) Enfin un restaurant iranien pas loin de chez moi j adore... What else"

Posté le 24/02/2022 à 20:06
Avis de : Reyhaneh.A.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, kabak bon mais le riz ancien réchauffé et pas safrané pourtant commandé à l'avance. Je suis un peu déçue cette deuxième fois. Personnels sympathiques"

Posté le 04/03/2022 à 17:20
Avis de : Sempati..
Note de : 2 / 5

"A l'unité très cher.. amabilité limite pour demander quelque chose et même un prix. Déçu.."

Posté le 18/05/2022 à 10:32
Avis de : SARA.E.
Note de : 1 / 5

"Rapport qualité prix 0!!, un plat de 14€, riz pas frais et viande hachée trop gras, j’avais l’impression que je mange de la graisse. Je ne recommande vraiment pas!"

Posté le 03/07/2022 à 13:38
Avis de : Parpak.o.
Note de : 5 / 5

"Des plats de très bon qualité et prix .je conseille d'y prendre plaisir en mangeant un kebab koubide."

Posté le 17/07/2022 à 17:43
Avis de : Lili.a.
Note de : 2 / 5

"Plat livré en retard et froid en plus .... viande caoutchouteuse et plat sans goût ... bien déçu !"

Posté le 02/08/2022 à 20:16
Avis de : OMID.A.
Note de : 5 / 5

"Très agréable repas iranian avec prix parfaitement"

Posté le 18/08/2022 à 23:25
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Top, je mangeais souvent le midi là bas, ils sont adorables et c’est très bon. (Je recommande aux iraniens, bon kabab !)"

Posté le 21/08/2022 à 12:36
Avis de : Adil.h.
Note de : 3 / 5

" Bien "

Posté le 15/09/2022 à 17:56
Avis de : Touradj.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien le patron est sympa et communicatif Et la dame est gentille et serviable . Bien placé pas besoin de prendre la voiture car le restau est à côté de BFM métro le plus rapide de paris ."

Posté le 23/10/2022 à 11:45
Avis de : Rami.e.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement les meilleurs kabab koobideh de Paris. Un restaurant iranien tenu par un fantastique couple qui de leurs mains nous font voyager en Perse. Les brochettes sont tres bonnes, les mezzes vont vous faire decouvrir des saveurs que vous n'aviez jamais goûté avant, et je recommande le gateau à la rose de madame qui est aussi léger qu'un nuage et aussi agréable que le parfum d'un jardin de roses, les épines en moins!"

Posté le 25/10/2022 à 09:06
Avis de : Amin.e.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux, délicieux, inoubliable "

Posté le 12/11/2022 à 22:20
Avis de : Mélissa..
Note de : 5 / 5

"Lieu calme et cosy, service agréable, bonne nourriture et prix abordables. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 28/11/2022 à 18:52
Avis de : Fara..
Note de : 5 / 5

" Parfait ! "

Posté le 02/01/2023 à 20:52
Avis de : Farzin.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 14/01/2023 à 16:56
Avis de : Juliette.A.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits Très bonne cuisine Je recommande à 1000% !"

Posté le 09/02/2023 à 12:47
Avis de : Mahtab.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant. Des serviteurs très gentils. nourriture délicieuse. Bon service. Place de parking adaptée. Restaurant confortable et beau. Ils ont été très gentils avec le chien et nous ont permis de l'emmener à l'intérieur du restaurant. Je le recommande vivement. La place de parking était bonne, la nourriture et le personnel étaient très gentils. "

Posté le 15/02/2023 à 14:48
Avis de : Armand.e.
Note de : 5 / 5

"Bel établissement, ambiance sympa . C'était très bon je recommande"

Posté le 09/03/2023 à 20:49
Avis de : Mobina.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable! Plats très bons, quantités généreuses . Accueil très aimable du couple. Propre ! Tout est parfait même au niveau des prix, très abordables. Merci et à bientôt !"

Posté le 11/03/2023 à 21:39
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant iranien qui se cache un peu derrière une allure de fast food et cuisine orientale. Quelle belle surprise. Succulent mast-o musir, caviar d'aubergines divin, koobibeh excellent. Je me suis régalé et recommande vivement ce restaurant."

Posté le 20/03/2023 à 20:37
Avis de : stephane.r.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Déçu , cher pour le peu d'ingrédients .beaucoup de monde derrière le comptoir mais service un peu perturbant.10 euros 5à pour un bout de poulet sur du riz et une portion de frite. Reviendrais pas sur place. vraiment déçu."

Posté le 29/03/2023 à 10:47
Avis de : SPOT.3.
Note de : 5 / 5

"Magnifiquement bon et copieux"

Posté le 31/03/2023 à 20:47
Avis de : F..e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois et tjs aussi Excellent👍 Accueil sympathie rapport qualité prix tout ça dans un cadre simple et chaleureux Pour moi un des meilleurs restaurants Iraniens de paris Tenu par un couple fort sympathique Vivement la prochaine fois"

Posté le 10/04/2023 à 19:20
Avis de : Zahra.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur kebab iranien de Paris. Eh bien, cuit et juteux à un prix raisonnable. "

Posté le 11/04/2023 à 21:06
Avis de : Ramo..
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse iranienne traditionnelle ! Personnel très accueillant"

Posté le 21/04/2023 à 20:42
Avis de : yanis.h.
Note de : 2 / 5

"Sandwich froid qui mis à part le pain n’as rien de libanais."

Posté le 27/04/2023 à 12:44
Avis de : Goundo.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est excellente! Les prix sont abordable. Les viandes sont cuites au charbon. Service impeccable. Lieu propre et agréable. Ils propose un menu étudiants !!"

Posté le 30/05/2023 à 12:40
Avis de : Hesam.a.
Note de : 5 / 5

" Merveilleuse nourriture et thé persans! "

Posté le 17/06/2023 à 13:34
Avis de : Boukhalfa.A.
Note de : 1 / 5

"Ma visite à Maji a été une véritable déception à tous les niveaux, mais c'est le service qui a été le plus désastreux. J'ai rarement été confronté à un tel manque de professionnalisme et d'attention envers les clients, surtout la dame qui ne sait même pas communiquer avec un client. Je vous conseille d'éviter ce restaurant."

Posté le 22/06/2023 à 12:10
Avis de : Sidi.i.
Note de : 5 / 5

"C'est Top"

Posté le 28/06/2023 à 08:44
Avis de : Anna.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon !!"

Posté le 07/07/2023 à 20:05
Avis de : Faezeh.a.
Note de : 4 / 5

" Délicieux kebab (uniquement kebab si vous recherchez d'autres plats iraniens, ce n'est peut-être pas le bon endroit). Service très sympathique et bon prix "

Posté le 18/07/2023 à 22:52
Avis de : Shirokhorshid.a.
Note de : 5 / 5

"Top. Super sympa. Accueil chaleureux . Service parfait.Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 26/08/2023 à 14:12
Avis de : Albert.i.
Note de : 1 / 5

"Malade comme un chien après avoir goûté à leur viande"

Posté le 30/08/2023 à 12:28
Avis de : Charlotte..
Note de : 4 / 5

"J'ai enfin trouvé un restaurant Iranien dans le 13eme. Les gérants sont adorable et très accueillant. Cela fait si longtemps que j'ai mangé Iranien et je me suis éclaté avec l'entrée du yaourt et une bol de aubergines préparé (j'ai oublié le nom). Ensuite nous avons eu le koobideh (brochette Iranien ) et un plat avec la viande et lentilles. Tout était très bon. La prochain fois je commanderai le ghormeh-sabzi...j'ai hâte de retourner 😁"

Posté le 01/09/2023 à 15:12
Avis de : Amir.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai découvert ce restaurant par hasard et j'en suis ravie ! Les propriétaires étaient incroyablement chaleureux et sympathiques et la nourriture était absolument délicieuse. Nous avons eu le Barg kabab et le Jooje kabab, et les deux étaient cuits à la perfection. La viande était juteuse et savoureuse et le riz était parfaitement cuit. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un repas persan délicieux et authentique. "

Posté le 15/11/2023 à 17:39
Avis de : KayzArtz..
Note de : 3 / 5

"Qualité très moyenne. Riz servi froid avec la viande, pour un plat à 16 euros, on attend un peu plus. La photo du plat ne correspond pas à la photo du plat bien garnie avec salade affichée au mur"

Posté le 17/11/2023 à 15:01
Avis de : Ernest.e.
Note de : 5 / 5

"Le formulé étudiant est super"

Posté le 16/01/2024 à 16:00
Avis de : Bruce.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur restaurant persan pas cher que j'ai trouvé à Paris. Très bon propriétaire et personnel. Essayez-le et je vous garantis que vous ne le regretterez pas 😋🤩🥰👍👍👍 "

Posté le 26/01/2024 à 20:34
Avis de : Asli.u.
Note de : 5 / 5

" Des portions généreuses, une cuisine délicieuse et un personnel amical méritent certainement une critique positive. L'assiette Meze était fraîche et chaude. Les kebabs étaient de haute qualité et savoureux. Nous avons trouvé Maji via les avis Google car il était proche de notre hôtel et nous le recommandons à tous ceux qui aiment la cuisine persane et turque. 😊 "

Posté le 05/04/2024 à 20:35
Avis de : nissrine.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est excellente et les gérants sont adorables."

Posté le 07/04/2024 à 11:22
Avis de : Radjiv.a.
Note de : 1 / 5

"Le soi disant chawarma : galettes sèches et dures et peu de viande dedans et quelques morceaux carbonisés. Portion de frites pour enfant alors que j'ai pris un menu classique en pensant qu'il y en aurait un peu plus comparativement à un menu étudiant. Question saveur : rien ! Un goût de biscotte et de viande brûlée. 8€50 plutôt cher pour ce que c'est !"

Posté le 16/04/2024 à 12:58
Avis de : Roya.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait!"

Posté le 04/06/2024 à 20:13
Avis de : M.f.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant iranien. A chaque fois que j'y ramène des amis français, ils adorent ! Je recommande vivement."

Posté le 08/06/2024 à 11:42
Avis de : Magaga.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus manger rapidement avant un concert à Bercy. Nous nous sommes régalés. La nourriture est de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix"

Posté le 18/06/2024 à 22:36
Avis de : Hadi.i.
Note de : 5 / 5

" La qualité est abordable et la quantité de nourriture est correcte. Les prix sont tellement géniaux. Si vous voulez goûter au kebab iranien de bonne qualité et de bonne qualité, je vous recommande vivement d'essayer cet endroit. "

Posté le 23/06/2024 à 16:38
Avis de : Rasoul.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto, prix correctes, le service excellent"

Posté le 19/07/2024 à 13:41
Avis de : Amir.a.
Note de : 5 / 5

" Kebab koubideh très savoureux! Je le recommanderais à tout le monde "

Posté le 24/08/2024 à 21:13
Avis de : Giulia.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, service impeccable et prix abordable! J'ai adoré !! "

Posté le 11/09/2024 à 12:57
Avis de : charles.o.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! "

Posté le 23/10/2024 à 10:03
Avis de : david.a.
Note de : 4 / 5

"tres bonnes cuisine libanne merci"

Posté le 07/01/2025 à 17:00
Avis de : Ismaël.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur agneau que j'ai mangé de ma vie"

Posté le 30/01/2025 à 08:44

Entreprises à proximité