Maison Sauvage Villiers

📌 13 Bd de Courcelles, 75008 Paris

3.9 / 5
(184 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maison Sauvage Villiers qui se situe au 13 Bd de Courcelles, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Maison de qualité, super déco, carte originale et délicieuse."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benno..
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe (Flo et Yann pour en citer que certains) pour cette soirée et l’accueil! Nouveau spot à Villiers, au top 🙌🏻 À très vite!"

Posté le 04/05/2023 à 22:40
Avis de : rebecca.o.
Note de : 1 / 5

"Tout est à revoir de l accueil à l ‘assiette en rodage?"

Posté le 08/05/2023 à 14:42
Avis de : Amandine.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé ma soirée d'anniversaire à Maison Sauvage. Le cadre est magnifique, avec une belle décoration fleurie. Nous avons bu et mangé. Les prix disponibles sur leurs sites et y sont raisonnables pour l'emplacement et le cadre. Bon endroit pour un verre ou un petit diner."

Posté le 11/05/2023 à 08:16
Avis de : Matteo.t.
Note de : 5 / 5

"Topissime !! Équipe De Malade... Bravo Gio !!!/"

Posté le 11/05/2023 à 21:22
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Mmmm la brioche a la pâte à tartiner bio, service impeccable, déco magnifique, je suis du quartier je reviendrai"

Posté le 11/05/2023 à 21:38
Avis de : Valentin.u.
Note de : 5 / 5

"Super apéro entre potes. Le lieu est très cool et le service est au top ! Bon rapport qualité prix, dans le quartier c’est une trouvaille Le Aminta Loca un must !"

Posté le 11/05/2023 à 21:40
Avis de : Marcel.e.
Note de : 5 / 5

"Ce vendredi 12 mai connaissant la réouverture d’un nouveau restaurant maison Sauvage, j’ai voulu tenter l’expérience et je ne suis pas déçu. Nous avons mangé une côte de bœuf pour deux personnes la cuisson parfaite. La qualité était au rendez-vous le personnel aux petits soins, compétents souriant, ça fait bien plaisir de voir des restaurants bien tenu, une décoration de qualité que j’ai beaucoup aimé, et je pense que vous apprécierez. Et je conseillerais sans hésiter cette adresse à mes amis. Longue vie en Maison Sauvage..👏👏👏"

Posté le 13/05/2023 à 12:37
Avis de : Gloria.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de gagner le concours Instagram, et de découvrir le nouveau restaurant Maison Sauvage Villiers, l’endroit est magnifique et le brunch délicieux, nous avons beaucoup apprécié ce moment! Merci beaucoup à l’équipe Villiers pour leur accueil chaleureux!"

Posté le 14/05/2023 à 21:18
Avis de : Nathou..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour tester car nous connaissions le bar precedent. J'avoue qu'au premier abord la carte ne m'as pas branchée... mais le cadre m'a incitée à rester et j'ai bien fait. J'ai pris la chakchouka et ma collègue le crudo de daurade. C'était tout simplement délicieux ! En dépit du monde nous avons été servies très rapidement. L'équipe est très efficace et professionnelle. Petite mention pour la brioche au chocolat ! On reviendra avec grand plaisir"

Posté le 17/05/2023 à 09:59
Avis de : Clarisse.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue Venue pour un déjeuner en semaine, le cadre est joli et le personnel accueillant. La carte en revanche est moins inspirante, on comprend rapidement que le lieu n’a pas d’âme (ni de chef?). Les assiettes sont peu garnies et on a clairement l’impression d’être pris pour des idiots. 18€ pour une « Chakchouka » qui se révèle en fait un bol de sauce tomate avec un œuf sur le plat et deux tranches de pain même pas grillé? C’est médiocre"

Posté le 18/05/2023 à 22:06
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Assez bonne expérience! Service au top, prix pas trop élevé et café plutôt bon. Pancakes plutôt pour deux ;) Avocado toast très frais, cependant tout manquait un peu d’assaisonnement. Le décor est très cosy et chaleureux. Je recommande tout de même!"

Posté le 21/05/2023 à 08:29
Avis de : Sandrinka.a.
Note de : 4 / 5

"Dîner apéro dans ce très joli bar-restaurant du 17eme face à la station Villiers donc très bien situé. Accueil chaleureux, disponible et réactif! La carte est courte et alléchante. La déco est très cosy et soignée, on s’y sent vraiment bien. Le seul motif pour lequel je ne mets pas 5 étoiles est le prix, l’addition s’élève à une soixantaine d’euros pour 2 pintes + deux assiettes (pulled pork et Chakchouka) + 1 Cheesecake. Tout était vraiment très bon mais le prix un chouïa élevé."

Posté le 21/05/2023 à 22:39
Avis de : Arthur.B.
Note de : 1 / 5

"Vraiment extrêmement déçu. J'ai commandé les tortillas de porcs, et n'ai eu que deux toutes petites galettes avec un peu de garniture. C'était bon, mais relève de l'ordre du racket pour 18€. J'écris cet avis pendant que mes convives finissent leur plat, le serveur étant resté catégorique quant à la portion servie."

Posté le 28/05/2023 à 20:07
Avis de : Le.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails !"

Posté le 31/05/2023 à 09:38
Avis de : Karine.b.
Note de : 1 / 5

"Gros problème de service à table, au moment du paiement le serveur nous a horriblement méprisé et ne m’a pas rendu toute ma monnaie, il manquait une vingtaine d’euros ! Inadmissible, un manque de respect et de considération intolérable à l’égard de ses clients."

Posté le 31/05/2023 à 12:48
Avis de : hubert.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa, belle déco, service attentif, mais prix exorbitants pour la qualité et la quantité."

Posté le 03/06/2023 à 10:25
Avis de : Luke.e.
Note de : 5 / 5

" Service rapide et convivial avec un magnifique design de café floral "

Posté le 05/06/2023 à 09:23
Avis de : Hamza.l.
Note de : 5 / 5

"C'est miieux!!"

Posté le 13/06/2023 à 14:14
Avis de : Zakia.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit- service réactif et exigences alimentaires respectees. Très bon et cadre parfait"

Posté le 14/06/2023 à 21:13
Avis de : mathieu.a.
Note de : 3 / 5

"Ce n’est plus pareil sans CÔTE DE BŒUF 🥲🥲"

Posté le 24/06/2023 à 14:45
Avis de : gaelle.h.
Note de : 4 / 5

"Service très bien et plats goûteux ! J’y retournerai avec plaisir !"

Posté le 26/06/2023 à 18:48
Avis de : Paloma..
Note de : 5 / 5

"Très bon et service rapide Surtout les tacos de porc un délice"

Posté le 29/06/2023 à 10:48
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 3 / 5

"Terrasse bruyante. Serveur à l' ouest et lent . Cher et pas exceptionnel"

Posté le 05/07/2023 à 13:54
Avis de : Bryan.a.
Note de : 5 / 5

" Coin de coin très mignon. Nous avons brunché et c'était vraiment bon. Le service était excellent ! "

Posté le 09/07/2023 à 11:56
Avis de : Helene.I.
Note de : 2 / 5

"Nous y sommes allés le soir en famille, en connaisseurs du quartier. Je ne me suis pas encore habituée à cette décoration country girly en lieu et place d’un vrai bistrot parisien. Cependant, l’ambiance est agréable. Le service est rapide, peut-être un peu trop, les condiments pour le tartare sont restés sur la touche et nous avons fait le dîner au pastis! Pastis et burrata n’allant pas ensemble, j’ai gardé le pastaga pour le dessert… les autres n’ont pas trouvé la nourriture folle mais ça va, salade cesar et tartare. Moi, j’ai honte pour le chef (s’il y en a un). La burrata était insipide, les fruits en quantité négligeable n’avaient aucun goût, et la salade verte était très amère et dure. Aucun assaisonnement… la qualité de l’huile d’olive et du vinaigre balsamique (?) ne permettent pas de rattraper un assemblage aussi médiocre. Je ne recommande pas cet établissement."

Posté le 10/07/2023 à 20:59
Avis de : Adela.o.
Note de : 5 / 5

" Service charmant et rapide, bonne nourriture. "

Posté le 14/07/2023 à 11:41
Avis de : Amiss...
Note de : 1 / 5

"Expérience extrêmement décevante ! Déco instagrammable OK mais alors dans l'assiette c'est zéro ! Rapport qualité/prix épouvantable, l'impression de s'être fait arnaqué. Acaï bowl : une assiette à peine creuse avec un fond d'açaï à peine frais, 3 Myrtilles, 3 framboises et 1 fraise coupée en 4... ceci est une description précise et non de l'ironie ! Tout ça pour 13€, une vraie blague ! Chaï latte qui a le goût de l'eau au prix de 6.20€ Un cheesecake au goût agréable mais réalisé avec le plus petit des emporté pièce au prix de 11€ Alors merci maison sauvage mais PLUS JAMAIS !"

Posté le 14/07/2023 à 20:53
Avis de : Sara..
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit avec une ambiance chaleureuse. Jolie décoration. Personnel fantastique, sympathique et attentionné qui parle bien anglais. Service rapide et bon. Au menu, des plats un peu inhabituels avec des combinaisons de saveurs passionnantes. Frais. Bien cuit. Des portions généreuses. Et joliment disposé sur de la porcelaine qui s'harmonise avec le reste du décor. Nous avons mangé un brunch. Tous les plats étaient tellement bons ! Toilettes fraîches (important quand on est touriste). "

Posté le 15/07/2023 à 10:31
Avis de : alexandre.l.
Note de : 1 / 5

"Dans un cadre agréable, des prix excessifs pour un service mal-aimable et lent. tarif : 20 euro les nuggets sans accompagnement service : 35 minutes avant de pouvoir commander, 20 minutes supplémentaires avant d'être servis. Pour au final avoir le mauvais plat. Nourriture plus jolie que bonne Bref il y a suffisamment de choix dans le quartier pour ne pas y aller"

Posté le 22/07/2023 à 11:44
Avis de : arnaud.h.
Note de : 3 / 5

"Déjeuner moyen pour le prix"

Posté le 22/07/2023 à 20:19
Avis de : Cayetana.u.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit avec une décoration florale très marquante ainsi que ses lampes. La terrasse est spacieuse et les cocktails sont tout à fait délicieux. Être Paris c'est réussi ! Je recommande le mojito framboise ;) "

Posté le 26/07/2023 à 16:46
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 28/07/2023 à 14:59
Avis de : Michaela.i.
Note de : 4 / 5

" Nous n'avons pris qu'un verre ici, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur la nourriture. Mais l'ambiance est très sympa. "

Posté le 29/07/2023 à 07:39
Avis de : Ambre..
Note de : 5 / 5

"La qualité, la quantité et le cadre valent les 5* ! A très vite Maison Sauvage."

Posté le 10/08/2023 à 05:33
Avis de : Nounou.3.
Note de : 1 / 5

"Je viens d'y déjeuner et je suis extrêmement déçue par le plat, j'ai commandé une salade césar mais je n'avais pas compris que c'était une salade césar en kit, c'est à dire que j'ai eu dans mon assiette une escalope de poulet panée et de la batavia, le reste était en supplément, pour une salade dont le coût initial était tout de même déjà de 20 euros!!! Première et dernière fois que j'y mange."

Posté le 11/08/2023 à 12:12
Avis de : pierr.h.
Note de : 3 / 5

"Cuisine originale et chère. Longue attente pour pouvoir passer notre commande."

Posté le 13/08/2023 à 12:55
Avis de : francois.o.
Note de : 1 / 5

"service juste aimable, 5.5 € pour un coca servi dans un verre rempli de glaçon qui ne contient surement pas une cannette entière."

Posté le 21/08/2023 à 12:05
Avis de : Frederique.o.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est super la cuisine très bonne et le service très pro, agréable et sympathique 👍"

Posté le 22/08/2023 à 17:13
Avis de : Stella.o.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris. Serveur très gentil, nourriture excellente et copieuse, très jolie déco, merci beaucoup, on reviendra"

Posté le 24/08/2023 à 11:06
Avis de : Elie.E.
Note de : 1 / 5

"Carte très réduite Qualité des plats très faible Rien n’est fait, tout est acheté L’exemple même de la décadence du bistrot parisien"

Posté le 30/08/2023 à 02:40
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour grignoter et boire un verre, jolie décoration et service adorable."

Posté le 30/08/2023 à 08:39
Avis de : Martin.e.
Note de : 1 / 5

" En fait, c'est une très bonne ambiance, mais malheureusement la nourriture est absolument médiocre, ni fraîche ni savoureuse ! Désolé - 1/5 !!! "

Posté le 02/09/2023 à 13:32
Avis de : gérard.A.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa très bon accueil"

Posté le 06/09/2023 à 18:42
Avis de : elen.b.e.
Note de : 5 / 5

"Petite pause déjeuner Je dis merci pour la déco, le service souriant et adorable. Pas de coup de cœur pour la cuisine mais c est personnelle un peu trop d’épice à mon goût dans le poulet cryspi . Et ça ils y sont pour rien. En revanche j ai adoré le cocktail gingembre -rose 🌸🌈💖 Ma fille a pris une salade quinoa saumon et vous la recommande. Merci pour le service et l’accueil 🙏🏽 Helene"

Posté le 13/09/2023 à 17:22
Avis de : Martin.a.
Note de : 2 / 5

"Service et ambiance agréable, mais la formule petit-déjeuner est clairement très décevante et inintéressante 16€ pour 3 oeufs au plat froids, un croissant, un nectar de jus d’orange (annoncé jus d’orange pressé) et un café… sans beurre, confiture… on a beau être à Villiers et prendre en compte vos charges, les calculs sont pas bons et ça ressemble d’avantage à une arnaque… Certains plats de nos voisins semblaient plus fancy cependant, comme l’avocado toast, mais dans tous les cas, pour la formule petit-déjeuner passez votre chemin et traversez la place… ça sera forcément mieux 😉"

Posté le 16/09/2023 à 10:30
Avis de : Dustin..
Note de : 5 / 5

" Cet endroit était tellement bon que nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour d'une semaine à Paris ! L’un des meilleurs hamburgers, fish and chips que j’ai mangé de ma vie. Je suis tellement triste qu'il n'y ait pas de chemises à vendre lors de notre dîner, cela aurait été le souvenir parfait. "

Posté le 19/10/2023 à 22:24
Avis de : Huguette.i.
Note de : 4 / 5

"Très très bruyant mais joli décors"

Posté le 26/10/2023 à 09:03
Avis de : POUPARD.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Maison de qualité, super déco, carte originale et délicieuse. Je recommande !"

Posté le 02/11/2023 à 22:56
Avis de : Marvin.i.
Note de : 1 / 5

" Je suis d'accord avec la plupart des mauvaises critiques ici - l'ambiance est géniale mais la nourriture est absolument médiocre !! Je suis arrivé pour un brunch tardif et j'ai commandé un toast à l'avocat avec des œufs brouillés à part (car ils n'avaient pas d'œufs pochés). Les œufs brouillés étaient très certainement cuits auparavant, réfrigérés et chauffés au micro-ondes avant de me les servir. Le bol était encore bouillant quand ils l'ont servi (moins de 5 minutes après avoir commandé mon repas) et les œufs étaient encore solides et inégalement chauffés. J’ai aussi eu le pire cappuccino que j’ai eu depuis un moment… plus jamais ! "

Posté le 04/11/2023 à 14:32
Avis de : Corentin.h.
Note de : 4 / 5

"Le cookie était très bon"

Posté le 15/11/2023 à 08:55
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Plusieurs prises. Très agréable."

Posté le 16/11/2023 à 13:23
Avis de : Jolan.E.
Note de : 4 / 5

"Les bières sont chères (10e la pinte min), mais bon, on est à côté de Villiers. Par contre, j'ai bien mangé ! Je vous conseille d'arriver tôt, car le restaurant/bar se rempli très vite. L'ambiance du lieu est cool et les serveurs sont sympas."

Posté le 19/11/2023 à 19:45
Avis de : Christine.H.
Note de : 2 / 5

"Très bon mais portions minuscules....18e deux tortillas qui auraient à peine fait une entrée... Il fallait au moins les doubler pour faire un plat"

Posté le 20/11/2023 à 08:39
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Génial je recommande, l’équipe est super sympa, le lieu est décoré avec goût, les plats sont succulents et tout ceci est très bien localisé dans 17e Merci beaucoup"

Posté le 09/12/2023 à 18:49
Avis de : Ania.a.
Note de : 5 / 5

" Ambiance merveilleuse, service fantastique. Bon vin et bonne nourriture. Nous le recommandons vivement ! "

Posté le 11/12/2023 à 20:58
Avis de : Joséphine..
Note de : 2 / 5

"Rien à voir avec Maison Sauvage St Germain ou Victor Hugo. La propreté laisse à désirer. Une forte odeur de ketchup me rappelle plus les fast foods qu’autre chose. La présentation avec le choix de vaisselle ne reflète pas l’image de la franchise. Autant s’appeler L’Indiana café à ce moment là."

Posté le 12/12/2023 à 09:40
Avis de : polina.a.
Note de : 5 / 5

" Brunch fraîchement préparé ! "

Posté le 19/12/2023 à 12:45
Avis de : Poleen.h.
Note de : 4 / 5

" C'est un bon restaurant avec une ambiance chaleureuse, j'ai commandé le fish and chips pour le déjeuner, le poisson était délicieux, croustillant tout en étant doux et juteux à l'intérieur. Les frites étaient cependant un peu trop grasses et salées à mon goût, il aurait été préférable qu'il y ait de la salade fraîche ou des tomates pour équilibrer le goût prononcé (je les commanderai sûrement séparément la prochaine fois). A part ça, le personnel était sympathique dans l'ensemble, j'ai eu une bonne expérience culinaire. "

Posté le 26/12/2023 à 15:56
Avis de : Etienne.u.
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant très sympa pour le petit déjeuner. Cadre agréable et cuisine à l'avenant."

Posté le 29/12/2023 à 15:53
Avis de : Inaye.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon matcha latte, les plats sont copieux et bien garnis. Le personnel est aux petits soins ! De loin, mon bar préféré. Seul petit bémol, les prix sont parfois un peu élevés."

Posté le 04/01/2024 à 12:12
Avis de : Loïs.a.
Note de : 4 / 5

"Je recommande. Les portions sont copieuses. J'ai testé les bricks au thon et les frites. La musique était juste un peu forte."

Posté le 08/01/2024 à 12:38
Avis de : Florence.O.
Note de : 3 / 5

" Je suis allé déjeuner rapidement à la Maison Sauvage puisque j'étais dans le coin. Pro : nous étions 2 personnes et pouvions avoir une place à l'intérieur immédiatement (en semaine à 13h30) sans réservation préalable. Le service était très agréable, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la nourriture soit servie (et nous avions faim !). La décoration intérieure est unique en son genre, avec de jolis détails tout autour de la pièce. Inconvénients : vu la popularité du brunch (repaire des influenceurs), il est hors de prix (25€ pour le menu du brunch) et surchargé (à peine quelques centimètres pour circuler autour des tables). À mon avis, vous venez ici une fois (vous publiez cette photo sur vos réseaux sociaux) et vous n’avez pas besoin de revenir. "

Posté le 14/01/2024 à 12:32
Avis de : G...
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable pour un café, un brunch ou bien un verre le soir. Carte variée et personnel efficace et aimable. Les cocktails sont très bons et on y grignote un guacamole pour l’apéro. Bonne adresse dans le 17eme."

Posté le 15/01/2024 à 18:48
Avis de : Celine.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, ambiance feutrée. Cuisine moderne et fraîche parfaite pour un déjeuner. Service rapide. Je valide et recommande. J'y retournerai."

Posté le 24/01/2024 à 17:40
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch Service au top Restaurant très sympa 👍👍"

Posté le 05/02/2024 à 15:19
Avis de : Lilia.r.
Note de : 1 / 5

"Assez déçu de l’expérience. Déco sympa, le cappuccino c’était tout sauf un capuccino( peut-être un coût de barista ça fera la diff). Les plats sans intérêt, les prix sont pas justifiés."

Posté le 11/02/2024 à 09:43
Avis de : Va..
Note de : 3 / 5

"Décor sympathique, bon service. Par contre dans l’assiette, ce n’est pas la folie : le saumon fumé est très médiocre, les boissons chaudes sont faibles (pas de barista de formation, le lait est brûlé donc tout est amer), bref… très Instagrammable. Pour une clientèle jeune et féminine."

Posté le 11/02/2024 à 16:35
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au déjeuner. Plat du jour savoureux et prix abordable pour le quartier. De plus, très joli cadre ! Je recommande"

Posté le 20/02/2024 à 15:30
Avis de : Céleste..
Note de : 2 / 5

"Je suis habituée à venir ici et je n’ai jamais été déçue avant aujourd’hui. L’œuf dans la brick au thon n’était pas du tout cuit (blanc gluant) et ça me dégoûte encore, je n’ai bien évidemment pas pu finir mon plat et je l’ai notifié au serveur mais aucun geste n’a été fait."

Posté le 23/02/2024 à 15:01
Avis de : Lo.a.
Note de : 1 / 5

"À ÉVITER !!!!! PLUS GROSSE BLAGUE DU 17 eme ! Vous payez la deco et l’emplacement. Quantité minuscule, prix élevé … Nous avions faim après nos plats… salade caesar sans bacon, sans œuf (il faut payer des suppléments) qui tient dans une assiette à soupe avec juste salade contenant juste quelques feuilles de salade iceberg, parmesan et un poulet posé dessus à 23euros le comble !…et le poulet est noyé dans le curry pour camoufler le goût. burger végétarien sans goût à 19euros… coca zéro servi au verre( on ne peut pas vérifier que ce soit du coca zéro). L’ étoile est pour la serveuse."

Posté le 01/03/2024 à 12:08
Avis de : Massimo.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, souriant et bonne cuisine. On a passé un bon moment."

Posté le 17/03/2024 à 15:28
Avis de : Isa.e.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir. Nous y étions à midi mes collègues et moi. Très bonne adresse à Villiers ... je recommande ce restau les personnes sont agréables et la viande trop tendre. Isabelle Der."

Posté le 19/03/2024 à 19:55
Avis de : Kucerova.a.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 01/04/2024 à 19:03
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit joli et agréable. Personnel très aimable."

Posté le 06/04/2024 à 13:23
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa et une carte gourmande"

Posté le 22/04/2024 à 12:29
Avis de : winkyvonca..
Note de : 5 / 5

" Super sympa, restaurant sympa. Une super ambiance et une décoration très jolie. La nourriture était également très, très savoureuse et fraîche. Les végétaliens étaient également heureux ici. Le service était également excellent et prenait grand soin de notre groupe. Ça vaut vraiment le détour. "

Posté le 28/04/2024 à 08:05
Avis de : Pooja.h.
Note de : 3 / 5

" Un endroit correct avec une maison de style très basique ? la nourriture.. pas exceptionnellement savoureuse et la taille des portions des plats/plats principaux pourrait être augmentée.. Je comprends pourquoi ils utilisent de petites assiettes 😅.. pour un déjeuner rapide avant 13h en semaine si vous ne trouvez pas de place nulle part, c'est seulement quand je recommanderai d'y aller. "

Posté le 28/04/2024 à 13:04
Avis de : Jana.i.
Note de : 5 / 5

" Petit déjeuner totalement délicieux dans une ambiance très agréable. Café joliment meublé. "

Posté le 28/04/2024 à 17:27
Avis de : Benno.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, un peu trop de monde pour moi mais toujours une bonne ambiance. "

Posté le 04/05/2024 à 22:59
Avis de : Salade.e.
Note de : 1 / 5

"L’accueil à la sauvage 🤣 Nous avions des glaces à main, souhaitions consommer des boissons. Nous attendons bien 10mns avant d’avoir un serveur qui nous prend de haut quand enfin il daigne prendre notre commande. Les consommations extérieures (glaces) ne sont pas autorisées. Du coup on est partit consommer en face, qui eux étaient ravis d’avoir des clients. Pour la gentillesse et l’accueil, on ne repassera pas à la maison Sauvage…"

Posté le 05/05/2024 à 14:03
Avis de : dan.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse avec un service agréable. Les prix sont aussi abordables au regarde des prix proposés par la concurrence. Beaucoup de potentiel 👍"

Posté le 05/05/2024 à 14:15
Avis de : Michela.e.
Note de : 2 / 5

"Bonne ambiance MAIS repas super cher 18€ une aubergine au four uniquement, c’est n’importe quoi, 100€ un déjeuner pour 4, serveuse désagréable et ne dit même pas merci pour le pourboire… Je ne reviens plus."

Posté le 08/05/2024 à 12:04
Avis de : Clothilde..
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très joli, le service est impeccable, les serveurs/ serveuses sont très gentils. Cependant les cocktails n'avaient pas vraiment de goût, beaucoup de glaçons, dommage pour le prix"

Posté le 24/05/2024 à 13:35
Avis de : Farid.d.
Note de : 1 / 5

"Serveur extrêmement mal polis et irrespectueux."

Posté le 26/05/2024 à 11:39
Avis de : Pascal..
Note de : 1 / 5

"Cuisine moyenne et chère, service expéditif et pas pro"

Posté le 01/06/2024 à 12:23
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent tant par la nourriture,le choix de la carte,l emplacement et la gentillesse des serveurs."

Posté le 24/06/2024 à 05:28
Avis de : Ahmad.l.
Note de : 1 / 5

"Personne désagréable, mal accueilli"

Posté le 29/06/2024 à 14:35
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse secteur Villiers !"

Posté le 08/07/2024 à 21:52
Avis de : Katia.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très agréable ,plat du jour suffisant et bien présenté ainsi que le café gourmand au top. Equipe sympa. Touriste Angevin."

Posté le 01/08/2024 à 14:38
Avis de : Amr.�.
Note de : 1 / 5

"L’endroit est magnifique, charmant à l’ombre la clientèle est raffiné. Malheureusement l’expérience ne fut pas complète, je suis tombé sur un serveur qui a des manières de paysans ne correspondant pas du tout à l’image de l’endroit. Il a été très désagréable et pas avenant du tout, il parle avec des gestes et n’a aucune discrétion. A l’avenir j’éviterai cet endroit juste parce que je me suis senti tellement méprisé."

Posté le 08/08/2024 à 12:28
Avis de : Lucien.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et service hyper sympathique et agréable!"

Posté le 11/08/2024 à 12:25
Avis de : Sylvaine.e.
Note de : 1 / 5

"Jolie deco, service efficace et souriant, mais pour le reste, rien ne va. Coca à 5.90€, et pour ce prix c'est une canette - vraiment pas le gout du Coca en bouteille de verre qu'on est en droit d'attendre Pates a l'arrabiata a 16€, et on m'a servi des pates a la sauce tomate - ni piment, ni ail, ni pecorino Bref, on se fout du client. A fuir"

Posté le 28/08/2024 à 12:38
Avis de : Eilidh.c.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse. Les boissons avaient l'air super et étaient savoureuses. L'ambiance était géniale. Le service était excellent et tout le personnel parlait couramment l'anglais, ce qui était génial car notre français était minime. "

Posté le 30/08/2024 à 07:43
Avis de : Lili.s.
Note de : 4 / 5

"J’aime bien ce restau de quartier. Belle ambiance , super service et les plats sont corrects ."

Posté le 31/08/2024 à 14:33
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service merci à Rayan je reviendrais garce a lui !"

Posté le 11/09/2024 à 20:34
Avis de : mokusansan..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un after work ici, bons cocktails, serveurs très sympa, bons tapas... Super."

Posté le 19/09/2024 à 13:09
Avis de : Emilie.i.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais pas assez copieux"

Posté le 21/09/2024 à 15:19
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Rien n'a redira, excellent 👌🏻"

Posté le 22/09/2024 à 10:06
Avis de : Keira.n.
Note de : 5 / 5

" Je suis entré un matin de semaine à 11 heures pour le brunch. Il y avait les œufs Benedict. C'était une portion énorme ! J'aurais pu partager avec mon ami! Au lieu de muffins, ils ont utilisé des crêpes. Et j’aurais pu partager le goût du peigne à crêpes avec les épinards, le bacon, l’œuf et la sauce. Le Choco matcha était trop sucré pour moi. Le service était impeccable. J'y retournerais sans hésiter pour satisfaire mon envie de brunch américain ! "

Posté le 29/09/2024 à 10:39
Avis de : Christian.O.
Note de : 5 / 5

"Malgré la ☔️. Bon accueil."

Posté le 30/09/2024 à 11:55
Avis de : Julie.b.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment passé dans la brasserie. Tacos pulled pork bon mais viande un peu sèche et assez piquante. Les frites de patate douce étaient très bonnes. Cependant, le one pan cookie n’était pas un cookie mais un gâteau, un peu déçue. Globalement c’était bon et agréable."

Posté le 01/10/2024 à 09:09
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 06/10/2024 à 13:54
Avis de : Benedicte.u.
Note de : 4 / 5

"Nous avons déjeuner un Dimanche dans ce charmant restaurant aussi Bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’accueil y est très sympathique. Nous n’avions pas réservé et nous sommes arrivés un peu tard vers 14h et avons été servis assez rapidement. Le déjeuner était bien."

Posté le 27/10/2024 à 23:00
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Très joli lieu décoré avec goût! Beaucoup de choix pour le brunch, et nous ne sommes pas déçus tout était très bon! Petit bémol pour les pancakes qui manquaient un peu de garnitures mais très bon brunch parisien!"

Posté le 03/11/2024 à 12:26
Avis de : Fiona.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunchs du quartier"

Posté le 09/11/2024 à 21:21
Avis de : Couture.o.
Note de : 4 / 5

" Nous avons séjourné tous les deux à la Maison Sauvage et j'ai été plus que satisfait. Nous avons pris un long café et un expresso. Délicieux ! Les crêpes au mascarpone et aux fruits rouges sont très savoureuses. Explosion de saveur. Vous serez certainement rassasié. L'atmosphère est joliment décorée, mais tout est très étroit et petit. Le service a fait son travail et nous avons été servis rapidement. Le processus de paiement a également été très rapide, même s'il était très chargé. Je viendrai aussi une troisième fois. "

Posté le 10/11/2024 à 21:29
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant jolie ET très bon ! plats copieux (surtout le cheeseburger/frites), personnel très professionnel et décoration chaleureuse, les prix sont corrects au vue de la localisation !"

Posté le 10/11/2024 à 22:02
Avis de : Sarah...
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour un brunch!"

Posté le 11/11/2024 à 15:41
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, serveurs efficaces et attentifs, plats copieux. Une très bonne adresse pour déjeuner."

Posté le 25/11/2024 à 19:19
Avis de : Jean-François.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa"

Posté le 08/12/2024 à 21:14
Avis de : EXPRESS.I.
Note de : 1 / 5

"Livraison uber eats : -Club sandwich thon avec frites 20€ -Shrimps rolls 18€ Tout simplement immonde de A à Z. photo non conforme sur ubereat. Pas étonnant qu'il n'existe aucun numéro (pratique de voleur) Un conseil, ne commandez pas vous serez 100% déçu. Heureusement uber m'a remboursé la commande. Si vous, propriétaire, vous lisez ce commentaire, inutile de me répondre, vous n'avez aucune excuse, pas de numéro, photo non conforme, et nourriture immonde."

Posté le 09/12/2024 à 11:41
Avis de : isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Brunch bon et généreux !"

Posté le 15/12/2024 à 16:37
Avis de : Marie.i.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa, service rapide et correct, prix assez élevé et quantité insuffisante Cocktails très bons !"

Posté le 15/12/2024 à 17:53
Avis de : Carla.a.
Note de : 1 / 5

"Chocolat jaunâtre..?? et serveurs à deux doigt de l agressivité lorsqu on demande : ….juste…pourquoi….?Première et dernière fois : À éviter"

Posté le 05/01/2025 à 12:48
Avis de : Léa.h.
Note de : 5 / 5

"Des plats sains et gourmands, c’est devenu mon adresse favorite sur Paris 🥰"

Posté le 06/01/2025 à 21:24
Avis de : Simone.l.
Note de : 4 / 5

" Super endroit pour bruncher J'adore les coupes de champagne et la déco "

Posté le 08/01/2025 à 19:08
Avis de : Lamia.R.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bon et service très pro !"

Posté le 30/01/2025 à 19:22
Avis de : Laurent.�.
Note de : 3 / 5

"Flan beaucoup trop sucré... surtout pour 10 balles"

Posté le 01/02/2025 à 16:41
Avis de : Word.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai juste bu un coup. J'ai aimé le service de qualité, cadre cosy, musique un petit peux sonore à mon goût. Je recommande !"

Posté le 01/02/2025 à 17:18
Avis de : Sema..
Note de : 1 / 5

"Services déplorables Serveur aigri On nous refuse une table en nous disant que c’est une table pour 6 (nous sommes 4), au bout de 30 minutes, ils ont donné la table dite de 6 a une seule personne…"

Posté le 08/02/2025 à 17:11
Avis de : Perret.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bon endroit pour un afterwork comme un brunch, une équipe dynamique et souriante qui soigne ses clients ! Je recommande 🙂"

Posté le 10/02/2025 à 21:06
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment entre amis pour le brunch du week-end ! Le cadre est chaleureux, le personnel est accueillant et serviable ! J’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 13/02/2025 à 20:35

Entreprises à proximité