Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–23:30
- Mercredi 08:30–23:30
- Jeudi 08:30–23:30
- Vendredi 08:30–23:30
- Samedi 08:30–23:30
- Dimanche11:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maison Perchée qui se situe au 58 Rue Mouffetard, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellente adresse à la carte variée et fine ! Propriétaires jeunes et chaleureux. On s’est régalé et nous reviendrons."
Posté le 04/02/2023 à 12:44"Cadre très chaleureux et très bonne cuisine, super adresse !"
Posté le 04/02/2023 à 19:53"Nouveau restaurant rue Mouffetard et c'est une très bonne nouvelle. La Maison perchée dénote de la plupart des autres établissements de la rue. On sent que l'on est pas dans un attrape touriste : la cuisine est bonne et variée. L’accueil est chaleureux et souriant. La décoration du lieux est lumineuse et agréable. Un très bon plan que je n'hésiterai pas à visiter de nouveau."
Posté le 05/02/2023 à 20:44"Très bel endroit ! Carte innovante et très bonne cuisine :) Courage pr vos débuts !"
Posté le 07/02/2023 à 17:38"Meilleur resto du quartier ! C’est nouveau. Allez-y , service rapide et génial. Ps: Commandez les gnocchis !"
Posté le 07/02/2023 à 20:50"Très bonne cuisine, ambiance chaleureuse et personnel sympatique, trés bon lieu pour passé de bon moments"
Posté le 08/02/2023 à 22:11"Un cadre super, un accueil sympa et une très bonne cuisine, je recommande à 100% !"
Posté le 09/02/2023 à 08:13"Une excellente adresse dans le quartier, une équipe jeune et dynamique, une carte recherchée, des produits délicieux... Le croque monsieur est à tomber !"
Posté le 09/02/2023 à 14:39"Très bon accueil, la cuisine est excellente, je recommende particulièrement la cote de cochon! À refaire pour goûter les autres plats!"
Posté le 11/02/2023 à 13:21"Ambiance chaleureuse et cosy avec un très bel accueil. Lieu agréable où l'on s'y sent bien. Prix abordables et bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement !"
Posté le 11/02/2023 à 17:50"C'est super bon !!! C'est surprenant et original. Une très bonne adresse."
Posté le 15/02/2023 à 21:11"Nouvelle meilleure adresse du quartier : super tapas et boissons ( je recommande le humus de betterave! ) je reviendrai pour tester les grandes assiettes la prochaine fois."
Posté le 16/02/2023 à 12:19"La tarte tatin n’a pas le goût de tarte tatin Long au service Les boissons chaudes sont arrivées froides"
Posté le 18/02/2023 à 16:38"Nourriture excellente, ambiance chaleureuse, un endroit déjà incontournable dans le quartier."
Posté le 19/02/2023 à 06:12"Accueil formidable, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de leur petits plats tous très savoureux, hâte d'y retourner"
Posté le 23/02/2023 à 21:32"Super nourriture ! Endroit coocooning, chic et très sympathique en plus d’etre beau ! Je recommande chaudement Nourriture de qualité et service au top !!! (la plancha mixte fromage/charcuterie pourrait se montrer plus original)"
Posté le 05/03/2023 à 12:47"Très bon accueil. Cadre chaleureux et pancakes délicieux."
Posté le 05/03/2023 à 18:11"Nous avons pris un brunch chez eux auj. Restaurant avec des produits sains et frais. Personnel agréable et prix abordables. Je recommande !"
Posté le 05/03/2023 à 19:56"Resto très agréable et stylé. Les serveurs sont super sympas et le service est rapide et les plats très bons. Je recommande vivement!"
Posté le 11/03/2023 à 08:08"J’ai adoré la nourriture, un délice. Un restaurant très bien placé avec une décoration de très bon goût. Le personnel est très accueillant, je vous recommande donc d’y aller seul(e) ou accompagné(e)."
Posté le 12/03/2023 à 14:46"Un staff très gentil, des plats éclectiques et savoureux dans une ambiance chaleureuse. Je recommande particulièrement d’y aller pour un brunch en famille ou entre amis. Je reviendrai volontiers :)"
Posté le 12/03/2023 à 14:48"Brunch : mauvais rapport qualité prix ! Le jus d'oranges n'est pas fraîchement pressé, les portions petites et même si les produits sont faits maison ils ne sont pas maîtrisés. Passez votre chemin!"
Posté le 12/03/2023 à 16:47"Pour dîner ou pour un brunch, toujours totalement satisfait ! L'équipe est super accueillante, les quantités sont parfaites et la qualité est bien là ! J'ai hâte d'y retourner pour essayer le reste de la carte !"
Posté le 13/03/2023 à 09:50"Super lieu, j’ai réservé pour l’anniversaire mon frère à l’étage ! Ambiance conviviale, personnels bienveillants, accueil chaleureux. La carte est travaillée et fait de produits frais. Mention spéciale pour les cotes de cochon à partager, un vrai régal. A recommander les yeux fermés !"
Posté le 14/03/2023 à 14:20"Très bonne adresse. Je me suis régalée tant par les plats que les boissons. Un superbe lieu en plein centre de paris. Le service est impeccable et les patrons sont très accueillants. Je vous recommande vivement de passer par cette Maison Perchée."
Posté le 17/03/2023 à 15:21"Superbe restaurant qui vient d’ouvrir rue Mouffetard. Les tapas sont délicieux, et le burger était particulièrement généreux. Encore merci pour le service aux petits oignons et l’accueil qui nous a été réservé !"
Posté le 17/03/2023 à 15:21"Super équipe sympathique et accueillante ! Le burger avec son steak façon bouchère, le tartare italien très bien assaisonné, le tout accompagné de frites vraiment fait maison étaient savoureux. Essayez le moelleux châtaigne accompagné de sa glace bio, un délice. Dans ce quartier touristique et assez étudiant, c'est une très bonne adresse."
Posté le 18/03/2023 à 22:09"Petit restaurant très bien placé , calme , avec de bons produits et des plats recherchés . Le service est attentionné . On recommande !"
Posté le 23/03/2023 à 17:04"Quelle superbe adresse ! Nous sommes venus bruncher un dimanche et nous avons passé un excellent moment. Déjà le choix fut très difficile car tout avait l'air appétissant sur la carte. Puis nous avons pu goûter à toutes ces préparations salées et sucrées et nous nous sommes régalés! Les produits sont de qualité, la cuisine est maîtrisée et les quantités sont parfaites pour un brunch. L'accueil est également très chaleureux et contrairement à certaines adresses nous n'avons été pressés à aucun moment. On y retournera certainement pour goûter les autres plats qu'on a pas pu tester 😉"
Posté le 26/03/2023 à 12:49"Très bonne adresse! J’y suis allée avec mon fils de 7 ans pour un brunch. On a validé tous les plats choisis. Belle déco et bonne cuisine!"
Posté le 26/03/2023 à 13:16"Tout est excellent. Le plat du jour est a chaque fois sain, de qualité, varié et généreux ! Service irréprochable. Je conseille !"
Posté le 30/03/2023 à 10:31"Très belle découverte. Petite carte et suggestion excellente. Je le conseille. Super équipe. Un régal."
Posté le 05/04/2023 à 12:58"Restaurant tres mignon avec une carte originale (Chou fleur confit, Poulpe, Halumni etc). Et surtout c est très bon. La terrasse ensoleillée entre midi et 2, vous ravira. Grande salle à l’étage, si vous êtes nombreux."
Posté le 08/04/2023 à 11:53"Si vous avez faim, passez votre chemin, 1 quart de patate douce avec un cafe tiede. 18 euros. Mesquin… If you re hungry, keep on going and avoid this scam.. 18 euros for a quarter sweet potatoe. A scam"
Posté le 09/04/2023 à 12:17"Super brunch avec joli choix de plat. Ambiance sympas et lumineuse. On reviendra!"
Posté le 09/04/2023 à 12:41"Lieu bien décoré et carte assez tentante. Le rapport qualité prix est cependant un peu élevé comme relevé dans d'autres commentaires. La machine presse-agrumes promises en réponse à un autre commentaire n'est toujours pas arrivée au goût des jus d'orange bus hier. J'ai tenté de faire comprendre à l'un des serveurs que la mention assiette de fruits frais était trompeuse car il n'y avait que quelques fruits rouges de frais, le reste étant des fruits en conserve. Il n'a pas du tout été réceptif et a tenté de se justifier en allant jusqu'à dire que la pêche était de la décoration. Vu le prix du brunch c'était vraiment fort de café ! C'est dommage car il s'agit de critiques constructives ;-)"
Posté le 10/04/2023 à 10:40"Accueil très chaleureux, ambiance conviviale, repas excellent, le meilleur croque monsieur à la truffe que nous ayons mangé, et avons aimé le voyage en Afrique du Sud...Merci"
Posté le 12/04/2023 à 12:50"Pas bon du tout. Riz noir pas cuit, 3 ou 4 chipirons sans intérêts. Une fois mais pas deux. Par contre serveuse très souriante et sympathique"
Posté le 14/04/2023 à 16:22"Super endroit, personnel très gentil, lieu moderne. Très chouette d’avoir ce genre d’adresse rue mouffetard !"
Posté le 16/04/2023 à 18:10"Très bon concept de petites ou grandes assiettes avec des produits de qualité et bon choix de vins au verre."
Posté le 23/04/2023 à 11:28"Un régal pour les papilles, mais surtout les proprios super sympa, ça fait plaisir de retrouver des gens chaleureux. Quartier très sympa !"
Posté le 25/04/2023 à 20:16"Service à revoir... Nous avons attendu 1h avant d'être servis le plat du jour, après plusieurs alertes sur le temps d'attente, pas d'excuse au moment de l'arrivée du plat, ni de l'addition.. des aléas en cuisine peuvent arriver mais la moindre des choses est de nous tenir informé. Très décevant, même si la nourriture est bonne, ça n'en vaut pas la peine si c'est pour manger en 5min. La réponse en dit long, le client n'est certainement pas la bienvenue, venir à plusieurs et commander ce qui est présenté à la carte est donc une très mauvaise idée..! pire que décevant, à fuir !!!"
Posté le 28/04/2023 à 12:37"Tres syma tres clair idée tres bonne de recevoir des écrivains..et tout est propre le site intelligement fait et ambiance des annees 60/70....d'une epoque de ma jeunesse...par l'accueil bienveillant et avec humour ...je reviendrai et le conseil. ..autour c'est bobo..sans Âme.."
Posté le 30/04/2023 à 18:18"Endroit très sympathique avec un accueil jeune agréable !...ça fait plaisir de partager un bon moment de table très bonne !....on se sent bien !!!....Bravo !!!...."
Posté le 30/04/2023 à 18:21"La décoration et le service sont sympas, mais la nourriture est très basique et beaucoup trop chère pour ce que c’est - à éviter !"
Posté le 07/05/2023 à 13:02"Très beau restaurant et super accueil. Petit bémol sur l'aubergine farcie à la sauce tomate et fêta, ce n'est pas une aubergine mais une demi aubergine. Ça fait cher pour un demi légume et j'avais encore faim. Sinon le reste rien a dire. Les autres plats de mes amis étaient plus copieux et méritaient leur rapport qualité-prix."
Posté le 07/05/2023 à 13:09"Bel établissement et une carte gourmande ! Je recommande"
Posté le 08/05/2023 à 16:39"Très bonne adresse! Lieu agréable et entretenu, un personnel à l’écoute et efficace et des prix abordables. Hâte de revenir!"
Posté le 16/05/2023 à 14:20"A l'angle de la rue Mouffetard,toujours tres animée et si agréable se trouve ce restaurant. Il a ouvert voici 3 mois avec de nouveaux et jeunes propriétaires. La carte est variée, avec des prix accessibles. Les plats vont du tartare au burger et croque élaboré ou salade, gnocchis, poulpe. Les produits sont frais, les preparations goûteuses. A decouvrir si vous êtes dans le quartier."
Posté le 18/05/2023 à 04:23"Surprenant, excellent dans l'assiette comme dans le verre, ambiance très sympa, rien à redire. Des petites assiettes et des grandes, à partager ou non, pour tous les bugdets."
Posté le 21/05/2023 à 12:38"Excellent brunch pris en terrasse et servi rapidement. Les pancakes au beurre salé sont divins! Je reviendrai me régaler chez vous!"
Posté le 24/05/2023 à 15:16"Restaurant élégant, convivial avec du personnels souriants et sympathiques. L’atout majeur est la qualité de la cuisine. Tout y est fait maison avec deux cuisiniers au top en cuisine. Je compte bien y retourner! Et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment manger de la bonne cuisine comme à la maison ! Prix raisonnable (37€ pour deux personnes en partageant entrée, plat et dessert)."
Posté le 26/05/2023 à 18:38"Un très bon resto! Resto de quartier bien sympathique !"
Posté le 03/06/2023 à 17:15"Mention spéciale pour l’excellent poulpe grillé et le café gourmand, on reviendra"
Posté le 03/06/2023 à 17:16"Je ne peux que conseiller ce restaurant qui porte bien son nom : Maison Perchée En effet, vous y trouvez une ambiance de cabane en bois avec une cuisine de qualité (conseil prenez la tapenade et les frites) Allez y les yeux fermés !"
Posté le 07/06/2023 à 19:33"Endroit sympa avec des plats délicieux."
Posté le 11/06/2023 à 13:33"Brunch copieux et délicieux! Très bon service et personnel très accueillant, nous reviendrons!"
Posté le 11/06/2023 à 19:22"Un restaurant très sympathique, à l'image des propriétaires ! Extrêmement recommandé !"
Posté le 14/06/2023 à 22:17"Ce lieu est magnifique à l’image des propriétaires qui viennent très certainement de limoux (Aude - 11300)"
Posté le 14/06/2023 à 22:20"Juste pour un verre, mais personnel très aimable et agréable. Terrasse agréable aussi , prix clairement abordable."
Posté le 18/06/2023 à 17:55"Arrivés tard sans avoir réservé, nous avons très bien accueilli ! Service de qualité, et plats copieux ! Nous avons passé une très bonne soirée"
Posté le 29/06/2023 à 07:34"Délicieux !! Nous sommes venus diner et nous étions ravis. Service rapide, personnel agréable, souriant et repas qualitatif. Le poulpe était vraiment bon et cuit à la perfection. Nous y retournerons pour un brunch sans hésitation !!"
Posté le 29/06/2023 à 08:15"Lieu très agréable, la carte est variée et les plats très bons"
Posté le 02/07/2023 à 06:43"Très bonne maison, forcément perchée ;-) Très bel accueil, beaucoup d’attention de la part du personnel, et c’est extrêmement bon Vive la maison perchée ;-)"
Posté le 02/07/2023 à 12:15"Très bonne adresse, des plats délicieux qui sortent de l’ordinaire ! Le service était irréprochable et les serveurs très agréables. Pour les amateurs de vin, la carte des vins est variée ! Une très bonne expérience, j’y retournerai avec plaisir"
Posté le 03/07/2023 à 18:52"Tout est agréable dans ce restaurant. Une cuisine variée et avec un prix abordable."
Posté le 05/07/2023 à 06:47"Cuisine délicieuse, reçu avec beaucoup de gentillesse"
Posté le 16/07/2023 à 11:59"Superbe accueil. La cote de cochon est extraordinaire !"
Posté le 28/07/2023 à 20:55"Mon fils et moi même avons passé une superbe soirée .. Le repas un pure délice une côte de porc a partager avec un vin africain. Le propriétaire nous à tout expliqué sug la provenance de la viande et du vin. Allez y sans aucun doute. Merci a tous."
Posté le 28/07/2023 à 20:56"Contexte: nous sommes venus prendre un petit déjeuner, un samedi du mois d'août, pour tester. Demande basique : deux boissons chaudes (café allongé + capuccino) et 2 pains au chocolat. Montant Addition : 11,5€. Opinion : certainement pas une adresse de quartier pour les petits déjeuners, car c'est impossible de se faire avoir 2 fois. Pas expert en pain en chocolat, je sais malgré tout les reconnaître quand ils sont frais et faits par des mains boulangères. Ici pas de de doute : ceux qui nous ont été servis étaient surgelés. Point positif : ils étaient tout juste sortis du four (avec les risques que ça implique : pâte mi-cuite au milieu pour l'un d'eux). Supposons que le mois d'août y est pour quelque chose. Mais à ce prix là c'est impardonnable. Pour ce qui est des cafés, tout doit être une question d'exigence. Plus un point d'amélioration qu'un reproche, on ne pourrait malgré tout pas recommander cette adresse pour ces derniers. Le lieu est par contre agréable : attention portée à la décoration et à la vaisselle. Pas un lieu pour les petits déjeuners au mois d'août."
Posté le 05/08/2023 à 10:03"Je suis venue ici avec une amie pour échapper à la pluie et boire un verre, et au final on y est restées pour manger. C'était top, la nourriture était excellente, les prix raisonnables, et l'équipe très à l'écoute et aimable. Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 05/08/2023 à 14:08"Une très bonne adresse. À tester. Avons goûté le risotto d’orzo et deux desserts différents. Rapport qualité prix parfait. Service super sympa, peut-être un petit peu trop rapide ( c’est un comble!…). Un bon moment. Merci."
Posté le 12/08/2023 à 20:07"Avant le changement de propriétaire, il y avait une salade de crudités au foie gras formidable. Le pâtissier était exceptionnel, j'ai dégusté une fois une tarte aux dattes...allez trouver ça dans un autre restaurant... Deux ans après, le serveur m'en parlait encore, tellement c'était délicieux. Tout cela est bien fini, hélas. Rien de bien tentant sur la carte : j'ai essayé le poulpe, pas mauvais mais pas transcendant non plus. (Trop) Petite portion. Ensuite, café gourmand : 3 douceurs dont une en quantité infinitésimale. Je suis sortie de là ayant presque encore faim: 38 € quand même. Quelle tristesse pour ce qui a été supprimé et quelle déception pour ce qui a remplacé. C'était un de mes restaurants préférés, je n'y retournerai pas."
Posté le 13/08/2023 à 16:57"Un accueil très chaleureux et un service rapide et efficace. Des plats savoureux et copieux. Je recommande vivement !"
Posté le 18/08/2023 à 08:29"Superbe accueil, cuisine originale et raffinée. Un délice ! Prix raisonnable."
Posté le 22/08/2023 à 18:50"Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant à 15h, et ils ont eu la gentillesse de bien vouloir nous servir le déjeuner. Les plats étaient très bons, le serveur très sympathique. Le lieu très calme malgré la proximité de la rue."
Posté le 26/08/2023 à 12:26"Lieu très lumineux, carte originale, produits frais, on s’est régalés ! Camille et Guillaume sont au top!"
Posté le 01/09/2023 à 13:30"Un lieu convivial où l'hospitalité est unique. Félicitations pour la cuisine gouteuse et conviviale, l'ambiance agréable et sympathique. Cette maison perchée abrite une jolie et grande terrasse dans un des quartiers les plus pittoresques de Paris, courez-y!"
Posté le 12/09/2023 à 11:28"Brunch incroyable et service au top !"
Posté le 24/09/2023 à 12:09"Je me suis arrêté dans ce restaurant un peu par hasard en craignant de tomber sur un attrape touriste comme il y en a beaucoup dans le quartier... Quelle ne fut pas ma surprise en dégustant un excellent burger savoureux accompagné de pommes frites maison... La carte propose des plats originaux (gnocchi à la poire), mon fils a adoré! Quant aux desserts, ils ont confirmé ma surprise (brioche perdue caramel beurre salé avec de petits rice crispies, une tuerie!). Quant au service, ce fut un vrai plaisir, avec le sourire et la bonne humeur, l'idéal en somme!"
Posté le 29/09/2023 à 16:55"Au top 👌 nous avons passé un très bon moment 🌻"
Posté le 17/10/2023 à 20:23"Excellente adresse qui mérite largement les bons commentaires lus ici. Les plats sont de qualité, le personnel souriant. Je recommande vivement."
Posté le 18/10/2023 à 18:02"Idéal pour un repas en terrasse. La nourriture est excellente à prix raisonnable pour le quartier. Tous les plats goûtés ont été validés (burger, gnocchi et salade). Petit bémol sur le service qui est un peu long par contre."
Posté le 29/10/2023 à 16:38"J'ai été désagréablement reçue (on m'a ignorée pendant de longues minutes alors qu'il y avait deux personnes derrière le comptoir) et on a refusé de me servir alors que d'autres personnes l'ont été juste avant moi. Sans doute parce que j'étais seule ? Je précise aussi que le nom du restaurant est problématique puisqu'il existe un autre endroit à Paris nommé ainsi et que ca peut causer de la confusion. D'autant que l'autre endroit est tenu par une asso reconnue d'utilité publique. Bref les restos ne manquent pas dans cette rue donc j'ai fini par trouver des gens prêts à servir une personne seule sans souci."
Posté le 01/11/2023 à 15:18"Exceptionnel ! Une arrivée dans le quartier que j’attendais depuis longtemps ! La cuisine est superbe avec des plats qu’on ne retrouve pas partout. Et pour couronner le tout un accueil formidable."
Posté le 03/11/2023 à 21:53"Nous avons testé le brunch mais très déçu la quantité n'est vraiment pas suffisante pour le prix même si la cuisine est bonne. Trop grosse attente (40 min) alors que le restaurant est à moitié plein et la plupart des plats froids. Je ne recommande pas"
Posté le 19/11/2023 à 13:45"Restaurant très sympathique. Service rapide. Plat excellent et très bonne présentation. L'accueil chaleureux. Je recommande à 100% ce lieu. Pour mes photos il s'agit d'aubergines à la tomate, féta et roquette. Dessert moelleux à la châtaigne et sa glace au yaourt fait maison."
Posté le 03/12/2023 à 08:02"3e fois que je viens, 3e fois que je me régale ! Je recommande à 100%"
Posté le 08/12/2023 à 23:42"Très bonne cuisine. Idem pour service 😁"
Posté le 12/12/2023 à 12:13"C'est la troisième fois que je viens déjeuner dans ce resto et chaque fois c'est parfait! Les plats sont bons, le service est rapide (parfait pour une pause déj) et le personnel adorable! Je déclare cet endroit comme étant ma nouvelle cantine pour les jours où j'ai un peu de temps pour déjeuner 😄"
Posté le 15/12/2023 à 16:53"Tout simplement parfait ! la qualité des plats est à l’image des gérants du restaurant et des serveurs. Que ce soit pour boire un verre et grignoter des plats à partager ou encore bruncher, c’est toujours un régal de venir à la maison perchée"
Posté le 21/12/2023 à 23:51"Découvert par hasard, excellent, frais et authentique et bon rapport qualité prix"
Posté le 29/12/2023 à 12:21"J'y suis allée avec une amie nous avons très bien mangé l'ambiance et l'accueil sont très chaleureux le plus le vendredi et le samedi service non stop"
Posté le 31/12/2023 à 05:54"Plats excellents et originaux pour un prix tout à fait raisonnable, servis par un personnel très accueillant et sympathique. Je recommande !!"
Posté le 06/01/2024 à 12:20"Avis mitigé. La nourriture était plutôt bonne, mais il faisait très froid (les serveurs étaient en doudoune) et nous avons été servis après 5 minutes.. même pas le temps de prendre notre verre."
Posté le 09/01/2024 à 18:10"L'endroit est très agréable ! Bon accueil ;)"
Posté le 09/02/2024 à 20:28"Excellent, nous y sommes allés en famille en début de semaine, les saveurs sont bien équilibrées. J'ai adoré !"
Posté le 10/02/2024 à 06:58"Quel lieu extraordinaire ! Que l’on vienne prendre un café, un verre en soirée ou un dîner en amoureux, on est comblé par le charme de ce lieu et par la délicatesse de la cuisine et le choix des cocktails. J’ai eu la chance de pouvoir y organiser le cocktail de mon mariage à l’étage puis le dîner en soirée. Ce fut le lieu parfait ! Un service impeccable, un buffet gourmand et fourni pour tous les goûts ! Une équipe à l’écoute et toujours disponible pour nous aider avec la musique au moment des discours. La soirée a continué sur la même note avec un service d’une qualité exemplaire : équipe à l’écoute, bienveillante et patiente, le tout avec un service efficace pour fournir une expérience agréable, sans temps mort mais sans se sentir pressé. La justesse du timing était époustouflante !!! Ce lieu conjugue à la perfection esprit de quartier et lieu pour des événements d’exception ! C’est suffisamment rare pour être souligné et reconnu à sa juste valeur !"
Posté le 11/02/2024 à 12:14"J’ai pris une salade de legumes grillés mais le repas était complètement brûlé. Ils ont refusé de le refaire et j'ai dû payer même si je ne pouvais pas le manger."
Posté le 17/02/2024 à 02:23"Expérience au top, Tombé par hasard sur ce restaurant lors d'une balade. Une ambiance calme (très calme, peut être un peu trop). Service rapide et efficace sans être précipité. Merci l'équipe en cuisine, je conseille vivement le saumon zaatar c'est une tuerie. Niveau tarif, rien dire un rapport Q/P impeccable pour le lieu Bref une parenthèse culinaire qui à accompagné à merveille ma journée sur Paris."
Posté le 24/02/2024 à 10:45"Brunch du dimanche matin. Arrivee a 14h30 moins de choix sur les plats .refus de remplacer l œuf poché en œuf brouillé. Les parts sont petites. Au moment de commander le dessert( à 15h05) on nous répond que ce n 'est plus possible sans nous avoir prévenu avant de la fermeture de la cuisine à 15h. Tres mauvais accueil. Il fait froid ds le restaurant."
Posté le 25/02/2024 à 14:25"Très bof. Qualité minimale et prix élevé. Endroit bruyant. Tables les unes sur les autres. Le plus : jolie déco."
Posté le 01/03/2024 à 12:31"Une très belle adresse dans le quartier ! Dans l'assiette les plats sont généreux et la cuisine est bonne ! Niveau ambiance et service c'est top. Je recommande autant pour un dîner en amoureux avec un bon coktail qu'une grande tablée en famille !"
Posté le 02/03/2024 à 12:45"Très bel endroit. Ambiance très sympa. Le croque monsieur est tout simplement une tuerie.... Pour un budget tout à fait correct. Bravo...."
Posté le 02/03/2024 à 18:16"Cadre et quartier sympa. Nourriture correcte, rien d’exceptionnel."
Posté le 02/03/2024 à 19:41"Bonne expérience dans cet établissement, à l’occasion un café en fin d’après midi. La décoration est belle et bien pensée, à l’extérieur comme à l’intérieur. La température dans la salle intérieure haute était un peu basse (déjà signalé dans un autre avis). Pièce assez bruyante avec une musique un peu forte pour cette heure, même si ce n’est pas non plus exceptionnel. Café gourmand un peu cher au regard de ce qu’il contient (une petite boule de glace, une petite verrine, un morceau de gâteau et le café pour 9€), d’autant plus que le gâteau était très sec, de même que la verrine. Avis à confirmer sur les autres produits proposés par l’établissement."
Posté le 11/03/2024 à 12:01"brunch du matin pas mal…. un peu cher pour ce que c’est … ça manque de gourmandise …"
Posté le 17/03/2024 à 12:52"J'ai beaucoup apprécié le burger avec la cuisson demandée parfaitement respectée. Le goût était très bon ! Petit bémol, j'aurai aimé beaucoup plus de frites (qui étaient aussi bonnes) je suis resté sur ma faim :) Je donne quand même 5 étoiles pour vous soutenir."
Posté le 23/03/2024 à 09:05"Service de qualité et bonne bouffe je recommande 👌. On a passé un bon moment avec mes amis !"
Posté le 27/03/2024 à 22:39"Je me suis rendu dans ce restaurant pour déjeuner avec ma tante et nous n’avons pas été déçus, nous avons reçus un très bon accueil de la part du responsable et la cuisine était excellente, nous avons pris le menu du jour. Boulghour avec saumon et sauce tzatziki, aubergine grillé en plat et en dessert meringue maison avec coulis de fruits rouges et chantilly."
Posté le 29/03/2024 à 17:10"Super bon restaurant sur Paris ! De l'entrée jusqu'au dessert nous nous sommes régalés ! Petit++ : les végé sont les bienvenus ici !"
Posté le 09/04/2024 à 13:57"Très bonne expérience avec les copains. On est allé dans le restau un peu par hasard car celui qu’on voulait tester n’avait plus de place. Très bonne surprise ! On était bien content que l’autre soit complet du coup… ⭐️ (Ma copine avait pris le plat risotto d’orzo et crème de parmesan, c’était très très bon.)"
Posté le 04/05/2024 à 15:17"Très bon repas en terrasse et servi avec le sourire . Les gnocchis sont super bon ! Bravo et agréable"
Posté le 09/05/2024 à 12:42"Jolie surprise dans ce quartier hyper touristique à l’angle de la rue Mouffetard et de la rue du Pot de Fer ou l’on peut s’attendre au pire. Déjeuner en terrasse au soleil avec un poulpe grillé, riz vénéré et crème de piquillos délicieux et un joli croque monsieur truffé accompagné de frites maison au paprika. Dessert crémeux Ganduja sablé breton coulis fruits de la passion très réussi. Même le café est bon .. Service est rapide et souriant. Bref que du bonheur, c est un sans faute ;-)"
Posté le 11/05/2024 à 12:19"Cocktails faits avec du pulco, vraiment dommage la dernière fois c’était bon"
Posté le 15/05/2024 à 17:17"Je n’ai jamais vu un restaurant comme ça, la serveuse au cheveux rouge nous a virer au bout de 15 minutes car on voulais juste boire alors qu’on les avais prévenu dès le début. Je n’ai jamais été accueilli de cette façon, on a été humilié devant tout le monde avec nos amis. Je ne recommande pas cet endroit horrible !"
Posté le 25/05/2024 à 18:36"Très mauvais accueil, on nous a accueilli et virer au bout de 15 minutes sans aucune raison. La femme au cheveux rouge est désagréable, je ne conseille pas du tout jamais vu un accueil si désastreux de ma vie."
Posté le 25/05/2024 à 18:54"Excellente surprise de tomber par hasard sur ce restaurant ! Quel délice, plats excellents que nous avons pris à partager (Halloumi, choux fleur rôti …) je recommande 1000 fois"
Posté le 30/05/2024 à 09:54"Dans un quartier central et touristique, un endroit très agréable et un peu hors du temps (notamment a l’etage) avec une carte de petites et grandes assiettes charmantes ! Service soigné et belle carte de boissons !"
Posté le 02/06/2024 à 08:36"Je rejoins les différents avis précédents, le lieux vous vend un concept. Quelques lianes et plantes vertes en plastique au milieu du tout béton allègent l'ambiance. En revanche cela ne permet pas d'effacer le reste. Pour commencer la bonne humeur, un sourire n'a jamais tué personne. Concernant la cuisine, je n'ai jamais vu des œufs brouillés aussi blanc (j'imagine qu'ils sortent tout droit d'un bidon) et en plus baignant dans du jus. Après vérification il n'est pas écrit oeufs bouillis pourtant. Quant à la brioche perdue, la compotée de pomme doit sortir d'une conserve et la brioche d'un sachet tellement elle était compactée. Bref décevant ."
Posté le 02/06/2024 à 11:17"De passage dans le quartier on s’est arrêtées car le menu était alléchant et effectivement c’était bon et accueil chaleureux !"
Posté le 05/06/2024 à 20:33"Très agréable et très accueillant Les plats sont originales et délicieux Merci à vous"
Posté le 06/06/2024 à 20:23"La tarte tatin n’en est pas une c’est une pomme en conserve dépose sur un sablé breton, Le moelleux à la châtaigne est assez bon La brioche dorée est bonne mais la brioche n’est pas assez cuite. Il manquerait peut être une petite boule de glace"
Posté le 08/06/2024 à 16:27"J'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer, 16,50€ un plat qui ressemblait à une entrée, quasi que de la salade et deux pauvres morceaux d'halloumi. J'en suis sortie en ayant encore vraiment faim. Déçue, je ne comprends pas les autres commentaires."
Posté le 16/06/2024 à 12:45"J’ai récemment dîné à Maison Perchée et tout était très bon. Leur nouvelle carte est vraiment tentante, chaque plat donne envie de revenir pour tout essayer. Une expérience que je recommande vivement !"
Posté le 17/06/2024 à 10:24"Le cadre est chaleureux et le service impeccable. J’ai particulièrement apprécié les fregola de mer, c’était un vrai régal. En dessert j’ai pris le coeur coulant pistache, fait maison, et c’était une tuerie. Très bonne découverte"
Posté le 17/06/2024 à 14:35"Super accueil, restaurant chaleureux , tout est excellent ! Je recommande les yeux fermés ! Ps : le vin est excellent"
Posté le 19/06/2024 à 17:27"Je me suis arrêtée par hasard et j'y retournerai avec plaisir ! Plats hyper savoureux (légumes du soleil rôtis et halloumi grillé / crème brûlée fèves Tonka..), accueil très agréable, cadre sympa...belle découverte! Je recommande !"
Posté le 21/06/2024 à 19:24"Excellent restaurant avec un bon rapport qualité prix ! Des plats joliment présentés et bons à déguster dans un beau cadre. Il y en a pour tous les goûts avec des options viandes, poisson, végétarienne."
Posté le 23/06/2024 à 19:13"Très joli établissement. Personnel souriant et attentif. Plats variés, frais et bien cuisinés. Mention spéciale pour le fondant pistache. Une pause déjeuner à tester."
Posté le 27/06/2024 à 11:59"Un merveilleux restaurant situé dans un quartier adorable. Les plats sont excellents et le service est très agréable, plus détendu que dans d'autres restaurants ce qui est appréciable, moins de stress. Point bonus pour le dessert cœur coulant pistache qui est la chose la plus délicieuse que j'ai mangé de ma vie."
Posté le 09/07/2024 à 09:21"Big coup de cœur, La cuisine est excellente, bravo au chef pour son super croque à la truffe à seulement 17 € Le service est parfait ! Merci à vous"
Posté le 09/07/2024 à 19:26"Que dire de mieux... nous avons laissé assiettes et verres vides 😋 On reviendra sans aucun doute"
Posté le 10/07/2024 à 19:12"Excellent service, la cuisine est très bonne, l’ambiance est très agréable. Je conseille fortement."
Posté le 10/07/2024 à 20:04"Service agréable et professionnel, souriant rien à dire niveau cuisine, assez copieux cuisson nickel et plat bien assaisonner je recommande"
Posté le 10/07/2024 à 20:07"Merci à Galla pour sa douceur et son infinie patience."
Posté le 10/07/2024 à 21:40"Lieux très sympa, accueillant avec un personnel de qualité et souriant. Carte alléchante et de qualité avec de bons produits. A recommander pleinement."
Posté le 11/07/2024 à 11:53"Merci Guillaume. Ambiance au top. Plats géniaux. Nous avons adoré et reviendrons. Paul"
Posté le 11/07/2024 à 21:22"Bonjour, Je suis passée prendre un café lors de ma pause déjeuner hier car l’emplacement et la terrasse m’ont semblé agréables. En revanche on m’a fait payer le cappuccino 5€ sans ticket de caisse, plus tard j’ai vu qu’il était en réalité à 4,5€. J’ai la sensation qu’on m’a ouvertement arnaqué, je ne reviendrai plus. Dommage"
Posté le 12/07/2024 à 12:13"Très heureuse de mon expérience chez Maison Perchée ! Une très bonne ambiance, équipe adorable et la cuisine excellente !"
Posté le 12/07/2024 à 15:15"‼️Produits pas frais Hier, nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons pris tous les deux un tartare — plus tard dans la journée, on a été malades."
Posté le 14/07/2024 à 11:26"Quelle magnifique découverte ! Une ambiance chaleureuse, un service irréprochable et surtout une cuisine de qualité ! J’aimerais pouvoir mettre plus que 5 étoiles ! Merci pour ce moment… Je reviendrai pour sûr !!"
Posté le 15/07/2024 à 09:07"Service impeccable et cuisine soigné je recommande"
Posté le 19/07/2024 à 06:38"Excellente cuisine, service très agréable, belle ambiance !"
Posté le 24/07/2024 à 16:05"Un cadre charmant, des plats surprenants et bons, un service à la fois chill et attentionné !"
Posté le 24/07/2024 à 20:56"Cuisine excellente, service au top! Super ambiance je recommande fortement !"
Posté le 27/07/2024 à 22:54"Super restau, on y mange très bien, l’ambiance est au top!!"
Posté le 27/07/2024 à 22:56"Restaurant super sympa surtout le service merci au serveur Pablo !!"
Posté le 30/07/2024 à 13:01"L’ambiance est très agréable et le personnel est super ! Je recommande !!"
Posté le 30/07/2024 à 13:02"Je recommande fortement 🙌🏻"
Posté le 02/08/2024 à 17:56"Je ne comprends pas sur quoi se sont extasiés les autres clients qui ont laissé des avis. Ou alors le restaurant a changé de main depuis 4 mois. J'ai pris un hamburger : la salade était périmée et la cuisson du steak non respectée (il était plus que saignant). Un autre convive a pris la viande maturée : cuisson non respectée et viande nerveuse. On a été placés à l'intérieur par 35° sans clim ni ventilateur. A ça vous ajoutez la serveuse avec son petit air narquois quand elle vous parle. Bref messieurs dames, il ne suffit pas d'avoir une jolie vitrine fleurie pour tenir un restaurant. Augmentez le niveau de votre cuisine. Seul point positif : le prix correct par rapport au quartier."
Posté le 03/08/2024 à 12:43"Une équipe au top ! Merci beaucoup pour ce moment, une adresse à retenir rue Mouffetard"
Posté le 03/08/2024 à 21:11"Excellent restaurant ainsi qu'une équipe de serveuse absolument géniales"
Posté le 03/08/2024 à 21:12"Super moment passé a la maison partagée Le tartare est fameux les tauliers sont beaux, magnifiques et sympas Venez en groupe ils adorent quand y a du bruit cependant méfiez vous de la maréchaussée, ils interviennent rapidement au fur et à mesure sans l’accord des propriétaires. En bref c’est super venez tous"
Posté le 03/08/2024 à 21:13"Restaurant au top , je recommande à 100%"
Posté le 04/08/2024 à 13:10"Super moment, accueil très doux et très agréable, le chaï-gourmand délicieux!!! Très belle déco ! Je reviendrai"
Posté le 04/08/2024 à 17:36"Cuisine originale de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Mon conseil : petit assiette : Portobello et dessert : roulant pistache."
Posté le 07/08/2024 à 21:12"Maison Perchée est une véritable pépite cachée du 5ème, où chaque plat est un voyage gustatif. L’ambiance intimiste et le service attentionné en font une adresse redoutable. Foncez!"
Posté le 09/08/2024 à 00:51"Terrasse agréable donnant dans la rue Mouffetard. Plats originaux et service aimable"
Posté le 09/08/2024 à 13:04"Nous avons passés un excellent moment pour dîner en amoureux, c'était très réussi : personnel, service, ambiance et cuisine impeccable."
Posté le 09/08/2024 à 20:25"Excellents plats inventifs, équipe plus que sympathique et dévouée, cadre super chaleureux : un must parisien !"
Posté le 09/08/2024 à 21:12"Très belle adresse. Serveurs/veuses charmants, cuisine vraiment savoureuse, terrasse et quartier très cool !"
Posté le 10/08/2024 à 13:26"Superbe endroit. Ambiance très agréable. Et des très bons cocktails !"
Posté le 10/08/2024 à 16:43"Très belle ambiance, équipe sympa et les plats sont délicieux"
Posté le 10/08/2024 à 17:17"Excellente sauce pour la volaille marinée"
Posté le 11/08/2024 à 09:09"Un restaurant bien placé et magnifique, des plats savoureux (frites maisons...) et un personnel de qualité et convivial 😉"
Posté le 11/08/2024 à 13:50"Un bel établissement plein de charme au cœur du quartier mouffetard. Qui defit les restaurants touristiques du quartier avec une carte simple mais raffinée. Doublé d un acceuil souriant."
Posté le 12/08/2024 à 10:58"Une très bonne découverte en plein quartier Mouffetard, de très bons plats faits maison avec de la saveur et du goût, loin des standards des restos touristiques qui sont aux alentours!"
Posté le 13/08/2024 à 17:54"Je suis venue dans ce restaurant car j’ai consulté les avis qui étaient majoritairement bons. Le filet de volaille était sec et le dessert au chocolat (la ganache) était tranchée (parfois liquide, parfois solide …) le prix est correct pour la situation, les plats sont bien présentés mais les saveurs ne sont pas au rendez-vous. Dommage …"
Posté le 24/08/2024 à 19:04"Quelle belle découverte! Des produits frais, des prix raisonnables, un service excellent et des serveurs très agréables. Bref un lieu où l´on se sent bien et l´on a envie d´y revenir."
Posté le 24/08/2024 à 21:38"Excellentes fregole et desserts délicieux (ganache et fondant de pistache) accompagnés d’un blanc côte de Gascogne fruité savoureux. Un bon moment ! Jolie salle."
Posté le 03/09/2024 à 21:18"Excellent moment , formule du jour, tout était parfait. Cuisine de qualité, c’est fin et ça a du goût ! Service et ambiance sympathique, avec le sourire."
Posté le 06/09/2024 à 13:07"Les plats sont bon, cependant cela reste des petites quantités. Les desserts n’étaient pas terrible (figues à peine décongelées, coulant pistache vraiment très petit et manque de goût). Le service était vraiment médiocre, nous avions l’impression d’embêter constamment la serveuse, peu aimable et nullement conviviale. Vraiment dommage car le lieu est joli."
Posté le 15/09/2024 à 09:27"Bon rapport qualité prix, très bon plats ! et service tout-à-fait agréable ! Chouette moment !"
Posté le 22/09/2024 à 14:35"Vraiment super! Nous y avons mangé ce midi et on a été ravi de l'accueil, du service et des plats qui étaient délicieux. Un bravo à toute l'équipe !"
Posté le 24/09/2024 à 13:24"J’ai adoré le nouveau brunch de Maison Perchée. Les saveurs et textures sont recherchées et il très copieux. Aussi, l’atmosphère du restaurant et les personnes y travaillant sont chaleureuses et agréables. 🥰 Foncez ! 🌷"
Posté le 24/09/2024 à 16:50"j ecrit ce message en tant que nouveaux client et fils de restaurateur sincerement cela nous a fait plaisir de diner avec ma compagne ce mercredi soir nous avons pu tester plusieurs plat petites assiettes et une grande assiette et egalement plusieurs dessert habitant a 10 min je ne peux que recommander ce lieu d une part la gentillesse et la bienveillance de cette equipe nous avons vu sur la cuisine les plat sont servit juste 2 min apres avoir commander les plats sont tres copieux ils connaissent parfaitement les cuissons et melange des saveurs le tout est fait maisons et meme les frites pour des petites assietes elles etait tres copieuse les aliments etait frais les dessert egalement et pour un prix redisoire par rapport a certains restaurant plus cher ma compagne etant belge je me suis cru un instant chez elle en belgique avec la portions des plat le rapport qualite prix ainssi que le service cela faisait longtemps qu ont avait pas aussi bien manger pour ce prix la rue mouffetard etant habituer a des prix plus cher et dans des endroits plus bruyants ou ont ne s entend pas parler habitant a saint michel donc je dit un grand oui que nous reviendront tester d autte plat et y remanger a tres vite"
Posté le 02/10/2024 à 21:10"Le chai latte est vraiment fade. Les frites maisons avec des herbes de Provence sont sympa."
Posté le 05/10/2024 à 14:16"Très bonne table Produits frais Très bon accueil Bon rapport qualité prix On y retournera certainement"
Posté le 12/10/2024 à 20:41"Je conseille vivement ce restaurant . Accueil , cadre service et restauration au top avec un excellent rapport qualité prix."
Posté le 12/10/2024 à 20:42"Très très bon moment. Et un croque monsieur à la truffe juste incroyable 🫠🫠🫠 a des prix très accessibles !"
Posté le 13/10/2024 à 12:30"C’était purement magique ! Une agréable surprise dans lequel nous nous sommes régalés, merci pour tout."
Posté le 15/10/2024 à 20:50"Petit restaurant très sympa ou on se sent bien et on mange très bien! Je recommande le croque monsieur a la crème de truffe. Une merveille"
Posté le 15/10/2024 à 21:47"Le service était parfait, un serveur très gentil et rapide, et les plats étaient très bons et de qualité ! Le dessert pistache est une merveille."
Posté le 23/10/2024 à 21:57"Très sympa 😊 plats agréables avec des produits frais et desserts maison"
Posté le 21/11/2024 à 21:13"De passage hier, pour boire un café. Ambiance sympa mais après 1h à table réflexion du serveur « ils se barrent enfin », car soit disant ils passaient en restaurant. On peut tout simplement dire gentiment que le service va passer en restaurant, surtout lorsque l’établissement est vide (personne n’attendait la table)."
Posté le 24/11/2024 à 11:27"Quelle déception ! On était venu pour un brunch, et comme il était 13 heures, on nous a répondu qu’il n’y avait plus de brunch. On s’est donc rabattu sur des plats qui avait l’air plutôt bon mais arrivé sur la table. C’était très très très décevant : pas de goût, insipide… ne venez pas !"
Posté le 26/11/2024 à 16:54"Une belle découverte ! Un accueil chaleureux, une carte minimaliste laissant présager des produits frais et effectivement des plats savoureux savamment épicés. On recommande !"
Posté le 30/11/2024 à 18:23"Tout est excellent !"
Posté le 30/11/2024 à 19:19"J'ai adoré, repas fait maison et vraiment délicieux, original et simple à la fois"
Posté le 04/12/2024 à 13:16"Super endroit, bon rapport qualité prix carte variée et service agréable"
Posté le 11/12/2024 à 08:16"Tout était délicieux et le personnel était très gentil, je recommande à 100%"
Posté le 16/12/2024 à 17:34"Jolie découverte. Service rapide et parfait. Plats délicieux (le poulpe 😋👍) Les frites sont délicieuses 🤤"
Posté le 21/12/2024 à 19:39"Un restaurant sympathique dans la rue Mouffetard. Le service et la nourriture étaient de qualité. Je recommande."
Posté le 31/12/2024 à 13:29"Nous avons attendu assez longtemps avant de pouvoir passer commande, et malheureusement, le serveur nous a informées que le plat que nous avions toutes les deux choisi n’était pas disponible. Nous avons donc opté pour un yaourt avec de la granola, qui a été servi avec des couteaux et des fourchettes, ce qui était assez déroutant. La granola, clairement, était de la qualité la plus basique, probablement la moins chère qu’on puisse trouver en supermarché. Le flat white, de son côté, était totalement insipide, sans aucune saveur de café, au point que je ne l’ai même pas bu. Une expérience qui laisse un goût amer, malheureusement."
Posté le 01/01/2025 à 13:35"Nous y sommes allés pour dîner, tout était très bon, recherché sans tomber dans le gastro-deux-carottes-qui-se-battent-en-duel Service très convivial, petite ambiance sympa"
Posté le 03/01/2025 à 19:41"Un immense merci à toute l'équipe ! Nous avons réservé l'étage pour fêter l'anniversaire de mon marin et tout était parfait ! Le lieu, les plats, le service ! Merci vraiment d'avoir tout fait que la fête soit belle."
Posté le 12/01/2025 à 21:21"Accueil agréable, plats savoureux, je recommande !"
Posté le 18/01/2025 à 19:24"Très bon service et très bons plats, je recommande chaudement !"
Posté le 01/02/2025 à 12:49"Un lieu exceptionnel, caché dans une rue de restauration rapide, en étant lui-même, un restauration d’un service impeccable et d’une cuisine qualitative. A ne pas manquer"
Posté le 09/02/2025 à 14:36Entreprises à proximité