Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–02:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–02:00
- Samedi 19:00–02:00
- Dimanche12:00–15:00, 18:30–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maison Lautrec qui se situe au 63 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Haut de gamme
- Chaleureux
Offre
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
- Service de restauration
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le Lautrec ne paye pas de mine, là dans le coin....Je lui ai souvent fait de l'oeil, avant de tenter un jour où Le Sans Souci était trop bondé. Le Lautrec, c'est un bar sans prétention, ni dans la déco, ni dans les plats (plutôt bons au demeurant) mais dont l'atmosphère est vraiment sympathique. A faire surtout les concerts dont ceux de Black Minou, mémorables."
Posté le 23/08/2012 à 08:36"Excellente Maison, le Magret de Canard est un délice...une ambiance chaleureuse, équipe souriante, des produits frais, le parfait mix pour une soirée réussie. Les cocktails sont à tomber..."
Posté le 21/07/2016 à 14:59"Cadre très agréable, de superbes cocktails, du fait maison comme on l'aime. Une adresse qui donne à nouveau envie de sortir, La Maison Lautrec va devenir à coup sûr un restaurant incontournable dans le quartier, et sans aucun doute ma nouvelle cantine. Dieu merci il reste encore des endroits dans Paris où la cuisine et les clients sont traités avec respect et bienveillance."
Posté le 21/07/2016 à 22:25"C'est beau. C'est bon. Les cocktails sont vraiment excellents. Les serveurs sympas. Que demander de plus ? Merci pour l'accueil !"
Posté le 25/07/2016 à 17:54"De supers cocktails. Un lieu classe et agréable. Une carte avec des produits frais et fait sur place de très bonne qualité. C'est du tout bon !"
Posté le 10/09/2016 à 16:55"Un joli lieu comme on en trouve dans mon quartier. Une très belle déco surtout (quel est le designer? ça m'intéresse). Seul bémol : l'ambiance / le personnel / le manque de convivialité. Pour faire court c'est très beau mais ça se la raconte un peu ;)"
Posté le 09/11/2016 à 11:24"Une mini table à dîner dans l'entrée du resto au milieu du boucan de la partie bar, la tête dans une plante... Incroyable, serveur méprisant et sarcastique sur le placement misérable qu'il a offert à ses clients. Soit disant pas de place dans le resto, mais le groupe suivant qui est arrivé sans réservation a été directement bien installé. En 15 min toujours pas prit de commande et par dessus tout la carte était nulle, bref je ne recommande pas du tout..."
Posté le 08/01/2017 à 10:39"Ce lieu est devenu un incontournable du quartier ! On y passe boire un verre entre amis ou pour y manger un bout ! On adore! La deco, l accueil, Et c'est Tres bon!! Un endroit chaleureux que je recommande ✌🏼👌🏼"
Posté le 10/01/2017 à 22:13"Mon dernier coup de cœur! J ai beaucoup aimé l'ambiance: moderne et authentique. Cuisine raffinée et très agréable, je crois qu'ils ont leur propre potager... Serveurs top! À refaire!!"
Posté le 10/01/2017 à 22:55"Si je suis venu initialement plus pour l'anecdote (et voir à quoi ressemblait ce lieu où on venait auparavant voir des concerts à la cave), je n'ai pas été déçu. Je passe sur la déco qui est en effet belle et tres à la mode. Les plats, en format à partager, sont surprenants et réussis. Du gout et des choix pris intéressants. Seul bémol, les proportions peuvent être légères."
Posté le 19/06/2017 à 07:21"Une ambiance stylée, un décor feutré, une bande-sonore musicale tres qualitative a partir de 22h30. Côté plats, ceux-ci sont petits, façon tapas Espagnoles. Faciles a partager. Gouteux, notamment un dessert de fruits assorti d'une glace et un velouté de Romarin. Vous vous en sortirez pour 50€ par personne si vous êtes comme moi plutot bon mangeur. Hors vin : et c'est bien ce rapport qualité/prix quelque peu desequilibré qui lui coûte la 5xxxx"
Posté le 14/07/2017 à 21:18"Je change mon avis... Cela a beaucoup changé depuis ma dernière visite. C'est bien plus équilibré Service et accueil agréable. une adresse vraiment recommandée. ... Service parfait"
Posté le 27/09/2017 à 20:01"Haoouu quelle déception!! dîner entre potes. Service nul, expéditif, sans aucun conseil, indifférence totale (en meme temps le vin est tellement pas a la hauteur malgré trois bouteilles différentes), 45 mn pour avoir les assiettes (entrées). Effectivement c'est plutôt bon mais il n'y a que trois bouchées par assiette (a 12€ l’assiette ca fait 4€ la bouchée....). Idem pour les plats. En conclusion, tout est dans le decor, le coté branché du quartier, et dans le prix... Franchement le Braisenville (qu'il on essayé de copier) n'a pas s'inquiéter."
Posté le 28/09/2017 à 07:47"Arrivée un vendredi soir peu après minuit. Une fois installées au bar l'accueil non existant de la part des 3 personnes derrière le bar dont une serveuse sur son portable. Nous sommes obligées de demander la carte pour les cocktails. Cocktails très bons mais devant nous deux tristes bols avec des minables restes de cacahuètes et popcorn. Quand nous demandons de nous resservir la même chose le serveur nous informe qu'il ne sert plus de cocktails mais nous propose du vin sinon rien. Il est 1h et l'endroit est censé fermer à 2h mais l'équipe commence à ranger les tables et le barman aligne les bouteilles devant nous pour les ranger. Incroyable mais arrivé un vendredi en 2017."
Posté le 28/10/2017 à 17:34"Les plats sont succulents, les cocktails parfait et l’endroit est particulièrement très beau ! Merci tout particulièrement à Nicolas (qui est vraiment très beau) et Alexandra et Laurent qui sont pas mal non plus !"
Posté le 09/12/2017 à 19:08"Rarement vu un serveur aussi odieux. Désagréable, pas un sourire, l'impression de le déranger. II vous jette à moitié vos verres à la figure quand vous commandez. Dommage qu'il y ait de si mauvaises ondes dans ce cadre pourtant à l'origine bien pensé."
Posté le 17/12/2017 à 10:30"Satisfait dans l'ensemble Nous avons été reçu au 2em service comme prévu sans trop attendre heureusement car il y peu de place pour cela Les plats sont très goutteux ,de portion réduite mais c'est le concept on est averti Le prix n'est pas exagéré pour les produits et le travail proposé Un bémol la musique un peu forte quand on a dépassé les 30 ans !!! A refaire pour continuer à parcourir la carte"
Posté le 18/12/2017 à 17:09"Petit plat par la taille mais grand par la qualité, finesse, belle présentation et service juste comme il faut. Ambiance jeune et chaleureuse."
Posté le 03/01/2018 à 20:14"Dommage que l'accueil et le service ne soit pas à la hauteur du cadre et de la qualité des produits. A ce prix là, vous pourriez être un peu plus aimable et moins prétentieux. Heureusement que les cuisiniers sont là pour relever le niveau."
Posté le 12/01/2018 à 18:00"Assiettes gastronomiques, variées et très raffinées, idéal pour partager. Cocktails globalement savoureux. Néanmoins au vu des quantités l'addition se révèle salée. Une adresse à tester malgré tout. Notamment en couple, car ambiance intimiste très agréable et tamisée."
Posté le 04/04/2018 à 22:51"Belle découverte. Cocktails au top. J'ai aimé la cuisine, l'ambiance, le service. Les desserts sont à travailler un peu plus. Dans l'ensemble le n'ai pas été déçue"
Posté le 08/04/2018 à 11:20"C’est fin, savoureux et les plats joliment présentés. Très bon! Le cadre est cool et beau. Seul chose c’était lent, a tel point qu’après plus de 30m d’attente pour une assiette fromage j’ai fini par l’annuler. Cela dit, c’est une adresse que je garde tout de même dans ma liste !"
Posté le 27/05/2018 à 21:44"Restaurant particulièrement sympa le soir, pour leurs cocktails originaux et leurs plats de moyenne taille qui vous permettent de mélanger les saveurs. L'ambiance est feutrée le soue, mais anime tout de même, ce qui donne faim et soif et c'est tant mieux. Une étoile en moins pour le midi où il m'est arrivée d'être déçu par des plats un peu simplistes."
Posté le 30/07/2018 à 09:15"Petit morceau de terrasse accessible et moins fréquentée que ses voisines. Prix un peu élevés mais le vin est bon et me service réactif."
Posté le 09/08/2018 à 04:31"Tres déçu tout est dans le cadre et le côté branché mais la qualité des produits dans l’assiette et le niveau du service laisse à désirer. La note monte vite mais pas proportionnellement au plaisir c’est dommage Enfin les vins sont très cher et pas top du tout"
Posté le 07/10/2018 à 10:49"Globalement décevant. Plats très goûteux mais le service extrêmement lent, approximatif et peu rigoureux a gâché la soirée. Compte tenu des prix on s’attend quand même à un autre niveau. Je n’y retournerai pas."
Posté le 12/11/2018 à 02:14"Un moment excellent. Tout les plats étaient succulents. Cocktails très bon et service tres agreable. Je recommande."
Posté le 19/11/2018 à 09:16"Très agréable déjeuner privatif"
Posté le 24/11/2018 à 19:51"Cuisine peu savoureuse malgré des bons produits, les assiettes sont très petites pour un prix excessif. Le service n'était pas à la hauteur de l'établissement, surtout lorsqu'on voit l'addition arrivée... Un sourire ne coûte rien ! Bref, un restaurant basé sur un concept marketing daté, beaucoup d'image pour finalement peu de fond. C'est dommage car l'emplacement et la décoration du lieu sont vraiment bien & les cocktails sont très bons."
Posté le 16/12/2018 à 17:49"Plats minuscules et beaucoup trop chers pour le prix et la qualité. Restaurant extrêmement bruyant. Quelle déception et incompréhension que ce restaurant soit dans le fooding !!"
Posté le 20/12/2018 à 20:53"À éviter si vous avez faim, les assiettes ne sont pas généreuses (il faut 3-4 plats entre 15 et 25 balles pour manger à sa faim), mais c’est le « concept de la carte ». La serveuse devient odieuse quand elle voit qu’on n’est pas ravies de se faire dégager pour faire place aux pigeons suivants (il y a deux services). On nous a quand même offert une place au bar pour finir notre bouteille commandée 20 minutes plus tôt, grands seigneurs... Bref il y a trop de bons restaurants à paris pour perdre son temps et son argent dans des endroits pseudo branchés tenus par des gens prétentieux qui n’aiment pas leur métier."
Posté le 27/12/2018 à 10:51"Assiettes toujours top mais je suis plus mitigée concernant l'accueil. Pour y être venue plusieurs fois, c'est assez inconstant. Le stress peut-être quand il y a trop de monde."
Posté le 08/01/2019 à 09:26"Les plats sont bons mais le lieu est moins sympa. Très mauvaise acoustique, c’est très bruyant avec peu de personnes dans la salle. Le service laisse un peu à désirer."
Posté le 12/01/2019 à 02:58"Cest bon, mais cher pour la quantité et le service est à revoir...la serveuse était énervée et très sèche et en fin de soirée elle a posé devant nous (on a dine au bar) des shots offerts à sa copine serveuse et nos voisins (des habitués ) Pas très pro..."
Posté le 13/01/2019 à 20:27"Je déconseille très fortement cet endroit, tenu par des amateurs, plus soucieux du montant de leur recette que de la qualité de leur assiette. Service déplorable, personnel hautain, prix excessif par rapport à la quantité, et cerise sur le gâteau, ils ont réussi à facturer des choses qui n’avaient pas été commandées et une bouteille de vin plus chère que celle servie. Fuyezzzzzzzz"
Posté le 02/02/2019 à 16:01"J’ai adoré ce lieu avec un personnel très chaleureux et serviable. Même le chef est venu s’excuser du léger retard ( mais nous avions commandé très tard car nous attendions une troisième personne et la cuisine allait fermer) J’ai adoré la « pêche du jour » avec ses saveurs asiatiques et sa sauce au saké sublimé par quelques cerises à l’eau de vie et des lamelles de fenouil. Un délice ! Laure"
Posté le 08/03/2019 à 08:24"Parlons d'abord du bien : le cadre est agréable et plats goûtus. Notre serveuse était efficace. Du côté du moins, les portions sont vraiment légères, elles ressemblent plus à des entrées. On reste littéralement sur sa faim. Même le dessert est minuscule. Autre bémol : la réservation n'a pas été vraiment respectée et nous avons attendu 30 minutes supplémentaires. Conclusion : une carte attirante mais les points négatifs, notamment les portions, sont décevants c'est pourquoi je ne pense pas y retourner."
Posté le 10/03/2019 à 15:41"Très bon des plats raffinés. Une bonne carte des vins de qualité"
Posté le 31/03/2019 à 17:11"Restaurant concept qui fonctionne dans un esprit portion avec l'émerveillement des papilles au rendez-vous. Une carte entre France & Japon avec des produits d'une très grande qualité : des plats aux desserts en passant par les fromages. Il faut compter entre 10 et 15 euros le plat et il faut en prendre deux pour un vrai dîner, le plaisir de découvrir et savourer 2 plats finement préparés, on en redemande ! Décoration soignée et personnel aux petits soins."
Posté le 08/04/2019 à 08:13"Magnifique endroit bien rénové, la carte est alléchante est les plats sont délicieux (le poulpe est divin!), bonne sélection de vins également! En revanche, équipe clairement sous staffée, dommage pour la lenteur du service et l’agacement affiché du serveur qui vous accueillle 😔"
Posté le 15/06/2019 à 07:46"Restaurant à la décoration soignée et cosy dont les plats sont raffinés. L’idée est de commander un maximum de ces petits plats et de partager , fins et délicieux ce sera probablement dur. Le staff était un peu débordé pendant notre service mais a largement compensé par sa gentillesse , humour et serviabilité. En somme une bonne adresse !"
Posté le 03/08/2019 à 10:26"Un cadre très sympa, et une carte qui donne envie. Au final un peu déçue par rapport au prix. En moyenne 12-15€ la petite assiette. Bon point néanmoins sur les cocktails qui sont plutôt bons !"
Posté le 21/08/2019 à 08:12"Même en ayant réservé, le personnel n'est pas accueillant et les clients sont pris de haut. Par contre les mets sont très bons, félicitations au chef, le cadre très cosy parisien. Un conseil, le personnel remettez les pieds sur terre ! Les clients font la réputation ! Cdlt lionel"
Posté le 19/10/2019 à 10:24"Bonne adresse! À deux, nous nous sommes arretées pour prendre un apéro au bar, puis ayant finalement, avons commandé un plat chacune . Choix restreint mais appétissant de qq plats dans les 15€. Ambiance sympa, bons plats."
Posté le 05/11/2019 à 16:26"Super restaurant dans un cadre cosy a l'ambiance tamisée. Le service est impeccable, les serveuses très serviables. De plus les mets sont fins et superbement préparés. On découvre des saveurs fabuleuses. Il ne fait aucun doute que les produits utilisés sont de qualité. Et tout cela pour un rapport qualité prix convenable !"
Posté le 21/01/2020 à 14:38"Lieu décevant. J’ai connu l’ancien Lautrec et son côté bar de Pigalle un peu déglingué à la Sans Soucis. Moins de Chichis, beaucoup plus vivant et cosmopolite. Je conseille le lieu pour les touristes et les sorties “afterwork” de la compta et autre administration. Créatifs et créateurs retrouvons nous plutôt en face ou ailleurs et en plus ce sera moins cher!"
Posté le 21/01/2020 à 17:02"Maison Lautrec propose une bonne cuisine mais les portions sont vraiment riquiqui à prix quand même osé.. Visiblement, le concept est donc de prendre plusieurs plats et d'y laisser son portefeuille tout en subissant un service qui laisse vraiment à désirer (amateurisme du personnel qui se fend en plus d'être mal aimable). Bref, à éviter !!"
Posté le 28/02/2020 à 08:58"Restaurant parfait ! Nourriture très bonne ! Petite salle à l'arrière de la cuisine pour une soirée privée en petite comité. Je recommande"
Posté le 18/06/2020 à 14:30"Un petit restaurant cosy Repas très raffiné. Petite portion mais à savoir c'est des plat frais et tout est maison. Très bon rien à dire. Franchement ya pas à chipoter. Un super serveur très aimable avec une charmant demoiselle côté bar. Un espace privé disponible pour des soirée entre filles ou autres. Je recommande vraiment Très belle découverte"
Posté le 05/08/2020 à 21:28"Des plats délicieux et originaux à partager ou pas.. bons cocktails, cadre très agréable, accueil et service top! Je ne me lasse pas de passer et repasser à la Maison Lautrec.."
Posté le 10/10/2020 à 11:03"Nes plats sont très bons, mais le service retire les plats alors qu'ils ne sont pas vides et pousse à la consommation dune manière tres désagréable pour les clients. Cela gâche le moment."
Posté le 17/06/2021 à 10:57"Excellent ! Les plats sont savoureux, bien présentés. Le Chirashi de thon est incroyable je n’avais encore jamais eu ces saveurs en bouche. Une belle surprise. Pour accompagner le tout je vous conseille le Beaujolais « Nature Posey », un glouglou plein de fruits ! Nous avons passé un très bon moment. En plus de cela le lieu est parfaitement décoré. Sur fond de musique house on adore ! On reviendra"
Posté le 16/07/2021 à 09:00"Superbe découverte. Plats très savoureux, cocktails bien présentés et très bons. Très bonne ambiance et accueil incroyable de la part de Robin. Merci je reviendrais avec grand plaisir!"
Posté le 10/08/2021 à 11:15"D'excellents cocktail et beaucoup de petits plats différents a prendre et partager. Les plats sont plutôt rafinés et avec de bons produits. Les serveurs sont très gentils et joyeux, c'est très agréable"
Posté le 06/10/2021 à 07:09"Très bon restaurant avec des classiques qui sont très bien cuisiner. Je vous conseil cette adresse !"
Posté le 18/10/2021 à 21:50"Un restaurant à découvrir absolument pour sa cuisine originale et savoureuse, ses cocktails raffinés, son personnel agréable ! L' ambiance est festive. Cem convient tout à fait à une sortie cool entre ami.e.s où on se fait plaisir sans se ruiner avec un menu entrée, plat, dessert aux alentours de 30 euro"
Posté le 22/10/2021 à 10:53"Lieu très sympa, rapport qualité prix intéressant. Le contraste des saveurs dans l'assiette vous amène vers d'autres horizons."
Posté le 14/11/2021 à 09:06"C’est l’ambiance festive qui ‘fait’ ce restaurant. Ce qu’il y a dans l’assiette est déconcertant: un mélange de cuisines et de saveurs qui, au lieu de s’additionner, finit par se perdre en route."
Posté le 29/11/2021 à 17:02"Cadre très agréable , les plats sont vraiment extra et personnel tres sympathique ;) Je vous recommande beignet de courgettes Kefta de boeuf Poulet karage 🤪"
Posté le 30/11/2021 à 20:50"Super bonne ambiance dans une décoration sobre et chic. Equipe, chef et service impeccables. Et menu parfait. Promesse d’une belle soirée. A découvrir !"
Posté le 20/12/2021 à 15:04"Un bonheur pour les papilles, des saveurs délicieusement surprenantes, un accueil au top par Robin et son équipe, le tout dans un décor soigné aux lumières tamisées. Bref, une super découverte, nous reviendrons avec joie !"
Posté le 22/12/2021 à 22:07"Très belle découverte des plats, ce fut bon et ne pas s’attendre à des assiettes copieuses lol. Ambiance festive extra avec un personnel joyeux et souriant."
Posté le 28/12/2021 à 01:25"Quelle expérience inattendue et formidable ! Le meilleur restaurant en France. Une fresque et saveur et de bonheur. Bisous"
Posté le 15/01/2022 à 20:20"Très bon accueil et service, plats raffinés et succulents, un vrai délice pour les papilles, ambiance tamisée très sympa, je recommande !"
Posté le 20/01/2022 à 09:00"Resto à l'ambiance incroyable, service au top du top. Les plats sont travaillés et succulents. Je recommande mille fois !"
Posté le 21/01/2022 à 19:38"Bonne surprise !!! N'hésitez pas si vous passez dans le quartier bien qu'un peu cher si vous prenez entrée, plat, dessert excellent du reste !!"
Posté le 27/01/2022 à 21:37"Ambiance trendy Panam pour ce tapas-cocktails aux lumières tamisées et bougies ! Des plats plutôt sympas aux saveurs travaillées (carpaccio de st jacques 😋) et un barman NYais qui enchaine les shaker comme il se doit ! Enjoy ✌️"
Posté le 04/02/2022 à 08:48"Super moment passé à Maison Lautrec. L’ambiance du restaurant est très agréable : musique et ambiance un peu tamisée. Les cocktails (Basil et Royal Lautrec) sont absolument exceptionnel ! Le menu est vegeterian friendly et les desserts absolument délicieux (mention spéciale au cookie). J’y retournerai avec plaisir 🤩"
Posté le 18/02/2022 à 17:46"Service discret efficace agréable, les plats s’enchaînent sans que vous n’ayez rien à demander. Ambiance tamisée, néo rétro. Et puis… les saveurs ! Les goûts sont travaillés, l’assaisonnement rien à redire, les plats s’accordent avec les cocktails, et ils sont à partager (si on le souhaite) ce qui rend l’expérience encore plus conviviale. A 2 nous étions rassasiés avec 4 assiettes et 1 dessert, peu sucré, parfait pour la note finale!"
Posté le 03/04/2022 à 10:22"Merveilleuse surprise dans un quartier ou on n’a que trop l’habitude de debourser 20 balles pour un plat lambda. Ici, c’est tout le contraire! Au dela du cadre à la fois chic et stylé mais aussi chaleureux, la bouffe est à tomber… mini assiettes à partager (ou pas!) avec un mélange de saveurs parfaitement dosé, associations subtiles mais pas trop, j’ai du dire au moins 3 fois ‘mais qu’est ce que c’est bon 😋’ . Personnel très sympathique, maître d’hôtel charmant, serveuse efficace et souriante plus un barman new-yorkais super compétent sachant faire des mojitos (entre autres!) dignes de ce nom! Je fais rarement des reviews mais ce spot est vraiment une perle ❤️"
Posté le 17/04/2022 à 13:49"Endroit à découvrir absolument, les saveurs dans les assiettes sont juste incroyables et les plats très joliment présentés. Les plats sont à 15€ mais il vaut mieux en prendre deux. Tout petit bémol pour le côté un peu bruyant et la serveuse tellement speedée qu'on se sent un peu agressés mais elle est efficace. Dessert à tomber aussi et cerise sur le gâteau, si on veut aller danser après le repas, il y a une mini boite de nuit au sous-sol où on est son propre DJ :) J'y retournerai avec plaisir"
Posté le 17/05/2022 à 09:33"Lieu sympathique, plats délicieux, service fluide ! Je recommande Maison Lautrec pour son cadre convivial, sa cuisine de qualité et son service dynamique et impeccable !"
Posté le 25/05/2022 à 09:55"Passe en fin de soirée simplement pour boire un verre. Accueil et service tres agréable, bonne ambiance générale, nous avons passe un Bon moment."
Posté le 11/06/2022 à 14:57"Nous avions réservé la table du chef, l’endroit est magnifique et très atypique : une table pour 12 personnes cachée derrière les cuisines pour une ambiance intimiste, où l’on peut mettre sa propre musique. Idéale pour les anniversaires. Les plats qu’on a partagé étaient tous délicieux, seul bémol et pas des moindres : la qualité du service et de la prise en charge ... on a été très mal reçu malgré une belle addition (> 700€) à la clé. Dès notre arrivée on a été snobé par le gérant et toisé de haut en bas, puis il nous a mal parlé (langage irrespectueux) et a été très familier avec nous durant toute la soirée, ça dénote avec le lieu. Dommage car c’est vraiment une belle adresse !"
Posté le 14/06/2022 à 13:12"J'aurais pu mettre 3 pour la nourriture mais le rapport qualité / prix fait basculer en 2... Passez votre chemin, les plats sont au mieux sans intérêt, le service est certes gentil mais inutile (on attend toujours le verre de vin...), l'endroit est plutôt bruyant, peu cosy. D'autres adresses bien plus sympa à découvrir dans le quartier"
Posté le 23/06/2022 à 10:38"Carte et plats incroyables, la cuisinière est adorable. Ensuite au bar, une bonne ambiance avec de la super musique! Une vraie bonne adresse que je recommande plus que vivement. C’est un lieu chaleureux et festif ! Merci à l’équipe"
Posté le 25/06/2022 à 01:54"Incroyable expérience, venue dîner hier soir avec mon mari, table romantique ambiance tamisée et dîner au chandelles, cuisine et cocktails exceptionnels. Service très attentionné par la jeune serveuse ! Merci beaucoup !"
Posté le 25/06/2022 à 14:25"Certes le personnel est super sympa. Il règne une chouette ambiance ponctuée de best musicaux qui donnent envie de danser mais qui ne font pas oublier la note salée de la fin. Rapport qualité prix à revoir. Dommage."
Posté le 09/07/2022 à 15:34"Super cadre, service de qualité avec des serveurs aimables! Mention spéciale pour le Basile, cocktail maison que je conseille fortement! Merci encore, on reviendra!"
Posté le 14/07/2022 à 20:32"Venu dîner hier soir. J’ai pris les langoustines mariné. Une découverte gustative exceptionnelle. Je recommande vivement. Le barman est très gentil. Très bon restaurant. À tester!"
Posté le 15/07/2022 à 15:46"Toute l’équipe est hyper sympa et disponible… …. Et surtout les saveurs sont juste incroyables dans l’assiette comme dans le verre ! Tout ça sur fond de playlist 80ies tournant dancefloor enflammé 👌 Merci pour cette belle soirée ! L’amicale montpelliéraine"
Posté le 15/07/2022 à 21:36"Super restaurant ! Vin et tapas excellents, et soirée animée à partir de 23h - minuit. Je recommande !"
Posté le 03/08/2022 à 10:46"Des saveurs à tomber par terre dans tous les plats que nous avons dégustés. Les cocktails et les vins sont un peu chers mais excellents également. Fan de cette adresse"
Posté le 08/08/2022 à 11:53"Mini portions et très chères Rupture de stock de riz à 20h30 Les plats n’ont rien d’incroyable Enfin, on nous presse pour commander et on nous annonce que le restaurant est privatisé à partir de 22h et qu’il faudra partir rapidement. Nous étions venus pour profiter de l’ambiance festive vantée sur Instagram mais bien sûr en partant à 21h30 on ne risquait pas d’en profiter .. Grosse déception"
Posté le 11/09/2022 à 00:30"La pire service que j'ai eu dans ma vie, c’était juste lamentable, rupture de stock de riz (trois commandés et seulement deux apportés…et sans excuses). Même pour le dessert, ils n’avaient plus des cuillères ! C’était un sketch…et cher! Les portions sont ridicules, on dirait qu’ils nous ont servi les restes…"
Posté le 11/09/2022 à 17:48"Les serveurs nous soudoient avec des shots pour obtenir des 5 étoiles… un scandale. Blague à part, on a passé une super soirée, les serveurs sont tops, la cuisine est bonne et abordable et l’ambiance est au rendez vous ! Merci"
Posté le 23/09/2022 à 19:31"Toujours bien reçu chez maison Lautrec, belle carte éphémère. Malgré quelques dysfonctionnements sur le service, un grand merci à Robin qui a su tout de suite réagir ! professionnalisme et sens du client."
Posté le 23/09/2022 à 21:58"Super restaurant dans le quartier de Pigalle. On a découvert ça par hasard avec une pote et on n’est pas déçu ! Le service et la cuisine étaient vraiment bien 😁 On a même eu droit à la visite du club au sous-sol en fin de repas. On y retournera avec plaisir. @guillaume003"
Posté le 24/09/2022 à 19:39"Excellent repas avec un thème sur la Philippine ce mois ci Pas très copieux mais de haute qualité Service excellent de la part des serveurs mais très très bruyant"
Posté le 24/09/2022 à 21:56"Nourriture très bonne avec beaucoup de saveurs. En revanche, les quantités sont très petites. Nous avions encore faim une fois finie notre plat, nous avons donc dû prendre un dessert... Rapport qualité/prix assez élevé ! Les serveurs sont très sympathiques, l'ambiance cosy avec une bonne musique."
Posté le 30/09/2022 à 09:08"Une vraie maison à Pigalle… on aime ses plats hyper bons, et maison, une équipe juste adorable, qui prend plaisir à vous recevoir et a bien vous recevoir, le Suisse vous fait de sublimes cocktails et que dire de Robin… le sens même de l’accueil en plus d’être le plus charmant des hôtes ! En gros la maison Lautrec tu ne te poses pas trop de question, c’est accueillant c’est bon et t’y va ❤️"
Posté le 06/10/2022 à 22:22"Très bon restaurant ! Les plats sont excellents"
Posté le 16/10/2022 à 16:13"Super lieu, agréable, service irréprochable, les plats délicieux. On a passé une super soirée en amoureux. Merci Maison Lautrec.👌"
Posté le 26/10/2022 à 11:26"Beau bar/restau, bonne ambiance, bonne musique, le staff est hyper chaleureux et efficace. Les plats étaient tops! On recommande: Ravioles au shittake Les gnocchis a la straciatella Crudo de thon Beignets de courgette Cookie 🍪 Une bonne adresse à garder & recommander !"
Posté le 05/11/2022 à 22:15"Je recommande ! Équipe super accueillante, serviable et souriante, Les plats sont top, du goût et de belles quantités . Les cocktails sont très bons et le maxi cookie est à tomber. Je reviens sans hésitation!"
Posté le 05/11/2022 à 22:17"Un accueil chaleureux et des plats de grandes qualités, un très bon moment entre amis dans le salon privé!"
Posté le 06/11/2022 à 08:42"Belle découverte ! Les plats sont originels et délicieux, pas trop grands en quantité, et le service est chaleureux :)"
Posté le 08/11/2022 à 20:20"Plats très bons. Mais expérience globale vraiment pas au niveau. Des serveurs qui vous pressent de vous dépêcher de choisir des que vous rentrez ( 3 serveurs en 5 minutes qui demandent si on a choisi nos plats). Ensuite nos 6 plats sont arrives tous en même temps (on était que 2..) en 5 minutes 30 sans qu'ils se disent qu'on aimerait déguster donc certains deviennent froids. Et les plats passés, ils nous demandent de payer sans savoir si on veut café ou digestif Arrivé à 20h on a payé à 20h44. Passez votre chemin, ils cherchent juste a faire du cash et personne se soucie de votre expérience"
Posté le 12/11/2022 à 22:33"Petit resto sympa en ambiance mais beaucoup trop cher pour la qualité et service! 14e le cookie en dessert qui arrive beaucoup trop tard pour un gâteau d’anniversaire et 90e la bouteille de champagne! Du vol clairement"
Posté le 13/11/2022 à 01:30"Excellent repas. Cuisine raffinée, bons produits, travaillés avec respect. Accueil au top. Je recommande vivement"
Posté le 17/11/2022 à 12:52"Une catastrophe ce restaurant ! Enfin si on peut appeler ça un restaurant ! On commande 4 plats et on se retrouve avec une 12 ene de plats qu’on a pas commandé ! Un bordel sans nom ! Les plats qui arrivent avant l’entrée, on est collés sur une table de 2 alors qu’on est 4, le vin n’était ce qu’on avait commandé, ça hurle ça braille on se croit dans un poulailler….bref j’en passe ! Si vous voulez manger au lance pierre, bienvenu !!"
Posté le 18/11/2022 à 22:41"Le personnel est très accueillant et aimable! Une belle présentation des plats le tout agrémenté de saveurs et portions généreuse. Une ambiance de très bon goûts... Je ne peux que recommander ce bel endroit !"
Posté le 21/11/2022 à 19:58"Je peux vous dire que niveau service et qualité des plats, vous êtes servis ! Une ambiance tamisée, cosy, dans laquelle on a envie de rester. Si vous restez un peu, l'ambiance monte en grade, avec le volume qui monte. Et si vous êtes accompagnés par Résa, Léa et/ou Robain, alors c'est service de qualité assuré !"
Posté le 25/11/2022 à 00:04"Très bon restaurant, super ambiance ! Le personnels est très sympathique.. On y revient sans modération, on s’y sent comme chez des potes ! Franchement je recommande!"
Posté le 25/11/2022 à 09:22"Une expérience détestable avec un service médiocre qui a enlevé la valeur du dîner qui pourtant était très bon. Le gérant confond sa clientèle avec celle d’un fast food et vous met la pression tout du long avec la facture à payer sur toutes les tables dès 21h45 pour le second service à 22h. Bien sûr il a fait une exception à ses amis présents qui n’ont pas eu ce traitement. Comme nous ne voulions pas nous précipiter vu qu’il restait 15 bonnes minutes il s’est énervé et nous a demandé de sortir de façon très agressive même menaçante. Et de façon surprenante les tables seront restées non occupées à notre départ à 22h05. Et oui les gens ne sont pas à la minute près le week-end et auraient pu attendre quelques minutes. Nous ne reviendrons plus. Pour un restaurant qui se veut d’un certain standing avec un certain prix ce n’est pas admissible"
Posté le 26/11/2022 à 09:43"J’ai fêté mon anniversaire là bas, trop bien ! On a passé une super soirée ! Restaurant très familial ! Le directeur robin est vraiment trop sympa ! Bref je pouvais pas espérer une meilleure soirée ! Merci robin pour le champagne offert 😉"
Posté le 04/12/2022 à 00:49"Personnel au petits soins, super ambiance. Nous avons en plus très bien mangé. Bonne carte des vins."
Posté le 09/12/2022 à 12:56"Encore un immense merci pour votre accueil.. Nous étions à dîner un groupe de 8 quelque peu animé, et Robin et son équipe ont su faire preuve d'une patience légendaire... Leur accueil a même été inversement proportionnel à notre agitation et nous ne les remercierons jamais assez.. Nous ne méritions clairement pas un tel accueil.. Cerise sur le gâteau, on y mange très bien :) On reviendra avec certitude, mais promis, nous serons moins énergiques ;)"
Posté le 09/12/2022 à 16:56"Super restaurant! Une ambiance géniale et une nourriture excellente Je recommande !"
Posté le 21/12/2022 à 11:52"Très bonnes saveurs Certains plats sont copieux d'autres non . Coquilles st Jacques excellentes et sauce divine, manque quelques légumes de plus Serveur absolument fantastique Nous avons discuté agréablement ensemble Je recommande"
Posté le 27/12/2022 à 16:14"Super accueil et nous avons très bien mangé. Bon et original. Le cadre et l ambiance sont top. Avons eu de la chance d avoir eu une petite place."
Posté le 07/01/2023 à 21:54"Très bonne cuisine en finesse et pleine de saveur, dans une ambiance plutôt cosy et chaleureuse. Personnel souriant malgré un peu de confusion dans le rush du service. Un petit bémol : une offre de vins au verre un peu trop courte, même si celui que j'ai bu était bon."
Posté le 11/01/2023 à 16:44"Cadre agréable, cuisine originale et savoureuse mais en portions réduites: les plats principaux, servis dans des petites assiettes, ressemblent à des hors d'oeuvre. A éviter sauf si vous avez une petite faim ou ne craignez pas un rapport qualité/prix défavorable au client."
Posté le 12/01/2023 à 08:43"Arrivés à plus de 8, on nous a imposé un menu de groupe à 50€/pers. La mauvaise surprise passée, finalement les plats étaient bons mais pas très copieux. Impossible de converser à cause d'enceintes crachants un son plus que mauvais à fond dans les oreilles. Cela dit, l'ambiance est très festive et joyeuse. Faudrait juste penser à améliorer la qualité de la sono ! Service sympathique."
Posté le 24/01/2023 à 09:53"Organisation du restaurant à refaire de A à Z, le patron est un énorme con, un premier appel passé la veille pour confirmez ( sans parler d’emprunt bancaire , donc uniquement pour confirmez et dire je cite : vous ne mettez pas de plan ) et un deuxième le jour même pour annuler car il n’y a pas d’emprunte, c’est inadmissible de ne pas être coordonné sur l’organisation ou les procédures au seing d’une équipe. Merci pour la perte de temps."
Posté le 04/02/2023 à 13:03"Les plats sont très bon bien qu'un peu cher, en effet il faut compter 2-3 plats par personne contrairement à un restaurant classique. Service correct mais expéditif pour faire plusieurs services. Gros point noir le lieu est très bruyant (pas traité acoustiquement) donc difficile de discuter à table, est venue s'ajouter une musique style Gipsy par dessus ce brouhaha rendant le lieux plus proche d'un bar que d'un restaurant."
Posté le 05/02/2023 à 18:10"Assez déçue de cette adresse globalement. Le lieu est assez bruyant et la musique n'arrange rien. Nous avons commandé des rillettes à partager pour 4 et nous sommes retrouvés avec 4 chips de riz recouverts d'une cuillère à café de rillettes. L'apéritif a été servi en même temps que les plats, nous n'avons donc pas pu prendre le temps. Les plats sont goûteux mais peu copieux, pour un prix plutôt élevé. Il faut compter 2 plats par personne, l'addition monte vite. Les vins sont à minimum 8€ le verre, idem donc, un peu cher. À peine fini de saucer que l'assiette nous est retirée. Côté desserts, on ne nous conseille pas la mousse au chocolat car nous avons déjà beaucoup mangé.. c'est maladroit ! Bref un service certes souriant mais maladroit et très expéditif. C'est dommage !!"
Posté le 06/02/2023 à 22:19"Bonne ambiance, on y mange très bien et l’équipe est super sympa ! Je recommande 100 fois"
Posté le 11/02/2023 à 20:48"Cocktail excellent Repas copieux et très bon aussi Je recommande Plus bar/boîte cache Au top mes belles"
Posté le 14/02/2023 à 21:40"J’ai spécifiquement appelé pour réserver une table pour deux. Quand j’arrive, on m’offre deux chaises au bar ou la porte (parce que j’ai 11 minutes de retard), avec toute l’antipathie et la condescendance du monde. J’ai donc pris la porte !"
Posté le 18/02/2023 à 12:12"Super bon! délicieuses tapas et assiettes qui peuvent être partagées ou non. Mention spéciale au poulet Karaage qui est divin. L’équipe est super sympa."
Posté le 24/02/2023 à 09:05"En y allant un midi, service très rapide et un serveur sympathique. Cependant, les assiettes sont vraiment très petites, et niveau qualité prix, c'est compliqué de recommander. Ayant pris le poulet avec des pickles, c'était malheureusement fastidieux à manger car vraiment très (trop) vinaigré au niveau de la garniture même si le poulet était très bon. Les personnes avec qui j'étais n'arrivait que difficilement à manger le plat à cause de ce goût en vinaigre très fort, vu que la garniture baignait dans son jus. Les autres plats étaient à priori très bon, en espérant qu'il ne s'agissait juste que d'une erreur ponctuelle."
Posté le 24/02/2023 à 18:53"Plats excellents d’une très grande finesse. Personnel au top et souriant. Plats servis très rapidement. A recommander vivement !"
Posté le 25/02/2023 à 20:42"Quel agréable moment dans ce super endroit, A la fois sublimé par la qualité des plats et l’excellent service et sympathie de Julie. En effet, elle a su nous conseillé toute la soirée et nous a fait passer un moment fort agréable par son énergie et son sourire. Nous reviendrons 😊"
Posté le 03/03/2023 à 21:51"Plats originaux et succulents top service et ambiance de fou mais victime de leur succès il faut un peu crier pour s'entendre 😊"
Posté le 17/03/2023 à 06:22"Expérience vraiment peu concluante, même si le lieu est joli et cosy, et le staff plutôt sympathique, la cuisine n'est à mon goût pas du tout à la hauteur des prix : 3 ravioles vraiment sans saveur et sans intérêt, noyées dans une sauce hyper salée qui du coup retire instantanément tout le goût qu'il pourrait y avoir dans le reste du plat, et surtout pas suffisant en terme de quantité pour un prix de 15€ (!!!), Le fondant au chocolat par contre beaucoup trop lourd comparé au reste des portions très petites, le tout m'est resté sur l'estomac toute l'après midi. Je ne suis pas très compliquée en terme de restaurants et j'essaie d'être objective, l'adresse ne vaut clairement pas le détour pour moi"
Posté le 21/03/2023 à 17:35"On est arrivé pour le 2e service mais on a dû attendre que les précédents clients du 1er service quittent la table, ça paraissait compliqué et long, heureusement l'équipe restait attentif et souriant. Les plats étaient bons, cocktails très bons. La musique sympa mais trop forte donc difficile de discuter. Cool pour une ambiance bar, moins cool pour une ambiance resto"
Posté le 26/03/2023 à 18:54"Expérience mitigée. - Les plats sont très bons, néanmoins, les quantités sont assez faibles. Il faut compter 2 à 3 plats par personne. L’addition peut donc rapidement monter. Le rapport quantité/prix n’est pas favorable au client. - Le service a été plutôt lent, notre commande n’avait pas été envoyée en cuisine, la maison s’est cependant excusée avec un shot. - Les tables sont assez petites, mais ça c’est un détail."
Posté le 08/04/2023 à 08:46"Plats et tapas assez chers pour une nourriture qui n’a rien d’exceptionnel ou d’haut de gamme (la burrata sur des morceaux de pain…). La playlist est cool mais la musique est trop forte pour un restaurant."
Posté le 29/04/2023 à 10:21"Accueil chaleureux - des supers cocktails - la food to die for!!! - le service parfait 🫶🏻 - Merci à Victor et sa team de Choc! My new fav place in Paris ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 14/05/2023 à 12:34"On a passé un agréable moment je recommande 100%"
Posté le 25/05/2023 à 12:49"Vendredi soir, nous avons eu l’impression de les déranger quand nous avons demander s’il était possible de boire un verre. Réponses ironiques et agacées quand nous nous sommes permis une suggestion pour nous asseoir dans un coin. A fini par nous dire au milieu d’une phrase « bonne continuation » et nous a tourné le dos. Nous sommes voisins, clients, c’est regrettable car nous avons juste souhaité boire un verre chez eux."
Posté le 22/07/2023 à 07:02"Suis venu prendre apéritif et dîner par une belle soirée de juillet. Assez déçu du service. A partir du moment ou il faut se lever pour trouver un serveur, qui plus est sans recevoir de carte pour les boissons pour moi l'expérience est écornée. (Pourtant pas un soir de grande affluence...) Plats corrects. Trop de restaurants dans Paris pour y retourner une prochaine fois..."
Posté le 24/07/2023 à 14:55"Une de mes nouvelles adresses parisiennes favorites ! Nous étions 5, et nous avons tous trouvé le service excellent, les plats délicieux. Merci à Victor et son équipe 😍"
Posté le 25/07/2023 à 22:36"Superbe expérience. Plats & desserts excellents, service rapide, équipe efficace, sympathique et à l’écoute. Un véritable plaisir. Je recommande vivement et reviendrai ! Mention spéciale au barman Denki"
Posté le 25/07/2023 à 22:37"Exécrable, Ce lieu où la diversité n’est clairement pas la bienvenue est un dès moins accueillant du quartier. En effet, le personnel, très méprisant et hautain, n’hésite pas une seconde à revoir les disponibilités des tables en fonction d’un profiling qui semble bien rodé. Si cet établissement ne revoit pas rapidement sa manière de sélectionner sa clientèle, sa réputation ne tardera pas à s’assurer que le lieu soit vide."
Posté le 26/07/2023 à 14:37"Conseillés par des amis, nous sommes venu dîner samedi soir avec ma femme : sublime expérience ! Les cocktails sont à tomber (Embargo et Acrobat et mention spéciale à l’expresso martini sous les conseils du barman Denki ), le poulet était dingue et le fondant très bon. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 26/07/2023 à 17:32"Rapport qualité prix imbattable encore une fois lors de ma 3eme venue hier. C’était bon voire très bon et franchement accessible. Le service est à chaque fois extrêmement sympathique et attentionné. Et que dire de l’ambiance…s’il vous prend une envie de descendre danser …"
Posté le 03/08/2023 à 07:24"Vraiment top, cuisine bien sûr (inventive, healthy et délicate), le service très apprécié et une super ambiance ."
Posté le 11/09/2023 à 12:21"Un lieu exceptionnel, une ambiance d'enfer et surtout l'accueil chaleureux 🔥😉 Une équipe formidable, je recommande fortement 😳"
Posté le 14/09/2023 à 19:26"Les plats sont à tomber, les cocktails réalisés par Denki sont super inventifs et délicieux ! Servis par Léa avec un sourire au top !!! Nous reviendrons bientôt, pour sur, tester votre nouvelle carte !!!! 🥰"
Posté le 15/09/2023 à 16:26"Je recommande vivement ce lieu. Nous avons eu la chance d’être accueillis et servis par Lea, toute en sourire, agréable et de bon conseil. Notre passage à Paris fut très agréable."
Posté le 20/10/2023 à 16:44"J’ai fêté mon anniversaire dans le salon du chef, ambiance exceptionnelle, les plats sont à tomber, et merci à Robin qui nous a servis et accueillis comme des rois et a mis une ambiance de folie! Je reviendrai!"
Posté le 22/10/2023 à 16:10"Je ne recommande pas. La qualité du service est vraiment à revoir ainsi que l’amabilité du staff. Service également très lent. La nourriture est ok mais par exemple les frites froides. Cher pour ce que c’est."
Posté le 24/10/2023 à 15:38"Aucun intérêt. Mauvais rapport qualité prix Poulet pas cuit Frites froides Vin rouge au frigo"
Posté le 04/11/2023 à 20:39"Bien que la cuisine était bonne, le service était déplorable. Nous avons mis 30 minutes à être installé, de nouveau 30 minutes pour la prise de commande et encore 30 minutes pour être servis. Très difficile de parler aux serveuses qui semblent avoir bien mieux à faire que d’être attentif au client. Lorsque nous avons voulu commander la suite de notre repas on nous a dit que la cuisine était fermée depuis 1h (information qu’il aurait été judicieux de préciser bien avant, les occasions n’ont pourtant pas manqué durant les 1h30 d’attente totales). Nous sommes donc partis la faim au ventre manger dans un endroit avec des serveurs plus agréables et professionnels !"
Posté le 26/11/2023 à 20:47"Réunion familiale pour fêter l’anniversaire de notre mère. Léo, notre serveur, nous a gâté avec sa personnalité chaleureuse 🥰 Repas, vins, champagne nous ont régalé. Bien sûr la bougie pétillante sur un délicieux choco ultra moelleux à enchanté ce beau moment. Kenavo Léo 😇🌸"
Posté le 17/12/2023 à 19:11"Lieu très sympa, service et accueil agréable. Les cocktails sont bons. La cuisine est bonne... Conseils : prendre plusieurs entrées comme tapas et partager avec ces amis."
Posté le 21/12/2023 à 19:34"Très déçue de cette adresse. Le lieu est assez bruyant et la musique était nulle. Nous avons commandé des plats mer et nous sommes retrouvés avec des petits morceux de poisson recouvert avec de la sauce. Les plats ne sont pas du tout copieux, pour un prix plutôt élevé. Il faut compter 2 plats par personne, l'addition monte vite. Je ne recommande pas du tout cette adresse"
Posté le 29/12/2023 à 21:44"Très bonne expérience avec des collègues."
Posté le 05/01/2024 à 15:03"On a adoré notre expérience là-bas ! Nous étions une dizaine de personnes dans une pièce secrète, on avait l'impression de dîner chez l'un de nous. On avait notre propre musique, les cocktails étaient hyper bons et la nourriture était excellente ! Les prix ne sont pas cheap, c'est clair mais on a passé une excellente soirée et le personnel était top."
Posté le 27/01/2024 à 13:25"Les entrées sont bonnes. Mais pour ce que qui est des plats, passez votre chemin : -Œuf parfait non assaisonnée, risotto gorgé d’eau -Halloumi trop cuit -Joue de porc brûlée, vu avec le personnel -Poulet frit fade, tatziki non assaisonnée Le sésame n’est pas une réponse à tous les maux …. Nous avons demandé à voir le chef, les deux chefs sont dans la maison nous a-t-on assuré, mais pas l’ombre d’un cuisinier ne s’est présenté Les sanitaires ont l’aire fort sympa, il ne faut pas être clostro! La poignée de la porte laisse plus que’à désirer. Une chance de vivre cette expérience en France, on nous a apporté une assiette de fromages accompagné du bon vin rouge que nous avons commandé. Avis de restaurateur et épicurien"
Posté le 27/01/2024 à 20:51"Nous nous sommes rendu dans ce restaurant à 8 personnes pour fêter un anniversaire. Malheureusement il a tourné au calvaire…! Lors de la réservation on nous a proposé de dîner dans la salle du « chef » puisque la salle principale était complète, chose que nous avons validé. Arrivé sur place, il nous a été imposé un menu entré/plat/dessert pour 60€ hors boisson. Nous avons commencé par commandé les apéros, ils sont arrivés en même temps que les entrées ! Je vous laisse imaginer la sensation de manger une poêlé de champignons avec un pastis !! Bon pourquoi pas, c’est peut-être un concept parisien. La serveuse nous pose sur la table du pain, je pense qu’il datait de 2/3 jours, on demande a ce qu’il soit remplacé et la serveuse commence à nous prendre de haut. Aussitôt les plats arrivent sans accompagnement alors qu’ils étaient annoncés sur la carte. Nous avons donc réclamé cet oubli et on nous explique que la carte a changé il y a 15 jours et qu’aucun accompagnement sera servi. 20 min après avoir exprimé notre mécontentement, la serveuse arrive avec 2 petites assiettes de légumes sans aucun goût et mal lavés. C’est dommage tous les plats ont déjà été terminés. Arrive le dessert, une tarte au chocolat surgelée, c’est décevant au prix du menu. Au sujet de la « salle du chef », c’est une énorme déception également, elle était très jolie en photo sur internet. Mais en réalité c’est une toute petite pièce très sombre qui donne directement dans une chambre froide. Les cuisiniers sont venu plusieurs fois chercher des produits laissant les portes ouvertes, je vous laisse imaginer la suite… courant d’air, froid et le bruit du groupe froid en continu. Arrivé à l’addition, un serveur nous prépare la note avec une réduction sur les cocktails apéro, il avait déjà compris que le dîner s’était très mal passé et s’excuse. Nous lui expliquons que nous attendons bien plus que cela, une « négociation » se met en place avec une serveuse très hautaine. Le patron arrive pour clôturer le sujet, il nous demande de parler en anglais, merci Monsieur mais nous sommes en France. Au final 50€ par personne pour un dîner et un restaurant à oublier !! Restaurant à FUIR !!!"
Posté le 04/02/2024 à 12:44"Tout était excellent. La carte est super. Légèrement chère mais l'ambiance les vaut.."
Posté le 26/02/2024 à 07:38"Dîner au bar dans une ambiance tamisé en sirotant un cocktail incroyable frais et fruité ! On y partage des tapas aux assaisonnements délicieux. Personnel rapide et efficace et de bon conseil. 2/3 plats par personne. On y découvre des saveurs étonnantes. Je recommande les yeux fermés de spot du 9 eme situé entre Pigalle et blanche !"
Posté le 09/03/2024 à 23:05"Sincèrement très décevant, service lent, tous les plats ont été apportés en même temps sans respecter la chronologie des entrées / plats. Sans compter le temps pour avoir les boissons. Enfin, les plats ne sont pas bons ! En revanche c’est cher!"
Posté le 12/03/2024 à 21:59"Un régal, super cocktails et un service parfait! Merci pour cette ambiance! On a adoré et on y retourne bientôt ;)"
Posté le 25/03/2024 à 22:44"Au top Petite virée entre filles pour mon EVJF. Arrivée vers 1h du matin pour un dernier verre. Super bon accueil. Cocktail et shooter frais et délicieux Offert par la maison pour la future mariée. Merci à vous pour votre bonne humeur et votre geste commercial"
Posté le 08/04/2024 à 17:39"Tombé par hasard sur ce charmant lieu lors de l’EVJF de notre copine ce Samedi , nous avons été très agréablement surprises par l’ambiance générale ainsi que la gentillesse du personnel. Le serveur nous a offert 2 tournée de shots ainsi que le cocktail de ma copine , nous sommes hyper reconnaissante pour ce merveilleux geste commercial! Les cocktails étaient absolument divins et rempli de créativité . Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 08/04/2024 à 20:26"Le lieu est très beau et cosy donc donne envie d y rentrer. Hélas des le service ça ne suit pas. Personne pour vous accueillir une fois à table personne ne vient vous voir pour boissons ou plats il faut solliciter le service à chaque fois, du coup on ne consomme pas beaucoup. Pour l addition et payer aussi. Un peu étrange comme si on était pas les bienvenus. Côté nourriture la carte est sympa on aime le concept des assiettes à partager hélas les quantités pour les assiettes les plus chers sont très petites et tout est très fade. On a testé mais on ne reviendra pas. Dommage"
Posté le 13/04/2024 à 09:55"J’adore ce bar qui se situe dans mon quartier ! J’y vais régulièrement et particulièrement pour le « Lover » que Serhat prépare à merveille !"
Posté le 13/04/2024 à 23:07"Petit coucou des cousins belges! Merci pour cette excellente soirée. Aucune fausse note des antipasti aux desserts. Petit faible pour les Calamarata aux gambas, on recommande !"
Posté le 20/04/2024 à 20:01"Super service et accueil ! On recommande à fond allez y les yeux fermés"
Posté le 20/04/2024 à 23:48"Incroyable endroit ! Nous avons été accueillie par une équipe merveilleuse, les plats et cocktails sont délicieux ! Je recommande"
Posté le 26/04/2024 à 20:45"Mais où est Serhat ? La figure et le pilier de maison Lautrec, on t’aime Serhat ? On pense à toi tous les jours quand on vient boire nos shots ❤️"
Posté le 03/05/2024 à 20:00"Super restaurant avec une bonne ambiance. Je recommande !"
Posté le 09/05/2024 à 17:46"Un lieu surfait, qui a remplacé un bar où l’on pouvait faire des bœufs au sous sol. Gentrification, boboïsation de Pigalle qui perd son âme"
Posté le 12/05/2024 à 08:37"Super soirée, super repas, super accueil. Merci Robin :-)"
Posté le 17/05/2024 à 20:16"Cuisine au top. On a hyper bien mangé. L’équipe est super sympa !"
Posté le 17/05/2024 à 20:26"Magnifique soirée, de superbes plats et un barman remarquable"
Posté le 23/05/2024 à 22:21"Excellente soirée en très bonne compagnie ! Plats à partager délicieux (houmous, burrata, lieu, calamarata, porc 7h) accompagnés d’un super vin et quelques shots 👌🏻 serveurs adorables et souriants !!"
Posté le 30/05/2024 à 21:52"Tres belle soirée dans ce restaurant que je voulais tester depuis longtemps. Service très attentionné, soigné et convivial. Plats excellents et ambiance musicale très agréable. Ça pourrait mériter 6 étoiles…"
Posté le 01/06/2024 à 22:34"Je n’ai franchement pas les mots, tout est incroyable dans cet établissement!!! La nourriture est délicieuse, tout autant que l’ambiance ☺️❤️"
Posté le 08/06/2024 à 22:39"Un moment au top grâce à notre merveilleux hôte Robin. Pour mon anniversaire il nous a installé dans le salon privé. Le vin, les plats tout étaient délicieux et copieux. Mes amis étaient au ange. La petite salle pour aller danser une heure est très sympa."
Posté le 09/06/2024 à 10:44"De la part de Nana et TomTom Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux, votre bienveillance au sein de votre restaurant qui est carrément topissime !! Quelle belle déco !! Et le must c'est la cuisine de dingue que vous proposez qui est juste delicieuse ! Je recommande ce restaurant à tout le monde ! On aurait adoré trinquer au digestif avec vous, merci pour la gentille proposition Au plaisir de vous revoir !"
Posté le 14/06/2024 à 19:14"Une équipe adorable souriante et très disponible pour ces clients ! Des plats succulents ! Adresse incontournable"
Posté le 20/06/2024 à 20:56"Supers serveurs !!!! Très rapide on s’y sent bien !! BRAVO à Alix et Marvin"
Posté le 09/07/2024 à 19:52"Rien à dire, personnel super sympa, très beau lieu, je suis repu comme jamais !"
Posté le 09/07/2024 à 20:02"J’adore super cocktails je recommande"
Posté le 10/07/2024 à 18:22"Un accueil hors du commun et hyper chaleureux avec une playlist qui nous met dans meilleur des mood well done"
Posté le 18/07/2024 à 12:44"Idéal pour un apéritif dînatoire ou un dîner plutôt festif. Les tapas sont originaux et très goûtus, bon rapport qualité/prix également. Le service peut parfois être un peu chaotique si l’on est nombreux (assiettes qui arrivent en simultané alors qu’il n’y a pas de place sur la table par ex). Mention spéciale pour la salle « clubing » au sous-sol!"
Posté le 15/08/2024 à 20:25"Serveur très aimable et plats super bons."
Posté le 01/09/2024 à 18:06"Dîner agréable, ravie d'avoir découvert ce restaurant 💖"
Posté le 04/10/2024 à 15:19"Top service ! Plat excellent et bon rapport qualité/prix ! Et serveurs très agréables"
Posté le 11/10/2024 à 21:57"Très bon, service parfait, ambiance chaleureuse. Je recommande à 100%"
Posté le 11/10/2024 à 21:57"Qui a dit qu’on était mal reçu ds les brasseries parisiennes ? Ici c’est au top sur tous les tableaux."
Posté le 15/10/2024 à 18:09"Une expérience incroyable. Les plats sont fins, bons à des prix totalement abordables Léo a été incroyable et a fait de mon anniversaire entre amies une expérience mémorable Merci infirment Je recommande l’établissement à 200%"
Posté le 18/10/2024 à 09:31"Nous avons passé un excellent moment pour un anniversaire à la Maison Lautrec. La nourriture est délicieuse et le service excellent. Merci à Loïc et à toute l’équipe, on s’est senti comme à la maison!"
Posté le 18/10/2024 à 15:51"La planque parfaite. On vient à 2 pour des cocktails ou en meute pour la salle privée en bas mais surtout pour le délicieux Léo. Qu’est ce qu’on kiff cet endroit. Merci ❤️"
Posté le 21/10/2024 à 08:49"J ai passé un excellent moment dans ce restaurant le serveur Leo est top il fait attention à tout vous conseille très bien et il est très sympathique La nourriture est très bonne et originale A refaire"
Posté le 31/10/2024 à 16:18"Excellent ! Du service à l'assiette."
Posté le 07/11/2024 à 21:03"Mon endroit préféré de Paris sans hésitation. La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables, en accord avec les portions qui sont plutôt petite. L’ambiance est à son comble. Le personnel est adorable et super sympa ! Il y a une salle à privatiser pour un dîner de groupe ou vous pouvez mettre votre propre musique. La salle au sous sol est aussi à Privatiser pour un anniversaire. Endroit parfait pour fêter son anniversaire, date en amoureux, boire un verre ou dîner, endroit cosy avec de l’ambiance et un bon fond musical. Nous avons pris des cocktails, mention spécial pour l’espresso martini fait avec de la vanille 🥵, un vrai dessert."
Posté le 14/11/2024 à 12:35"Déjeuner aujourd'hui à 2, cocktails, plats (cabillaud), desserts et vin blanc : tout était parfait, ainsi que le service. MERCI 🥳"
Posté le 15/11/2024 à 16:08"Des cocktails exceptionnels, bravo au barman!! Manque plus que la liqueur de chocolat pour tester la version ultime du whisky sour, je reviendrai le goûter avec plaisir. Merci encore"
Posté le 21/11/2024 à 21:36"Je donne une etoile parce que c’est pas possible de donner zero. La nourriture horrible, l’accueil penible, la musique trop forte."
Posté le 10/12/2024 à 22:07"Super restaurant !!!! Une salle (à réserver) spéciale speak-easy !! Excellent ça fait son petit effet ! Le menu était très bon. l'ambiance et le service parfait ! Et à partir d'une certaine on peut y venir danser ! Juste parfait !"
Posté le 10/12/2024 à 23:38"Plats vraiment délicieux et recherchés, mais quantités et prix à revoir (comptez entre 17 et 20€ le plat, et le serveur vous dit qu’il faut en prendre au moins 2 pour manger suffisamment). Service froid et expéditif, c’est dommage."
Posté le 04/01/2025 à 09:49"Superbe expérience chez Maison Lautrec. L'accueil est chaleureux, le service rapide et les mets de qualité ! Les prix sont très corrects. Le responsable de salle nous a même montré les petits secrets du restaurants ! Je recommande vivement cette adresser pour un bon diner sur Pigalle."
Posté le 11/01/2025 à 10:32"Je recommande!!! Des plats, au service en passant par la déco et l’ambiance, tout était parfait ! Mention spécial au serveur - au très beau mullet par ailleurs - qui nous a accueilli et servie ! Signé les frères et sœurs en date 🙃"
Posté le 16/01/2025 à 08:25"Je mets 5 parce que j’ai eu une super super expérience. Il est possible de réserver une salle dans le restaurant (ce que nous avons fait pour un anniversaire). On peut mettre sa musique, être au calme et entre nous. Le plus j’ai trouvé que les plats étaient très bons, un personnel super serviables et flexibles. C’est un peu cher par contre mais l’expérience vaut le coup !"
Posté le 24/01/2025 à 17:13Entreprises à proximité