Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Maison FL qui se situe au 6 Rue de la Tour, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"- Service serviable et sympathique."
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" J'ai séjourné ici pendant les premières semaines de juillet. Tout était beau et propre, le personnel sympathique et nous avons eu un balcon qui était magnifique et assez grand (il y avait une table et deux chaises.) Il était proche de nombreux magasins, restaurants et attractions. Le métro est également très proche, à environ deux pâtés de maisons et la Tour Eiffel est à 5 minutes à pied. "
Posté le 10/03/2016 à 06:31"Je suis restée dans cet hotel au cours du mois de juin. Quel bonheur! Endroit incroyable, vue magnifique sur les toits de paris, staff très serviable!! Merci à tous"
Posté le 20/06/2016 à 15:35"Je recommande vivement cet hotel ! Un personnel charmant, des chambres propres et spacieuses, un petit déjeuné au top et un très bon WIFI !"
Posté le 29/06/2016 à 14:29"super hotel, bon confort, calme"
Posté le 11/07/2016 à 08:04"Hôtel propre et agréable. Bon petit-déjeuner. Bien situé pour le shopping"
Posté le 27/09/2016 à 14:26"Un très bel Hôtel. Refait récemment. Service de qualité et attentionné. Belles chambres."
Posté le 11/01/2017 à 04:29"Bien placé près de Passy de taille moyenne avec une restauration de qualité."
Posté le 23/01/2017 à 17:57" C'est le meilleur jusqu'à présent pour tout mon voyage en Europe. Maison FL a dépassé mes attentes. J'attends vraiment avec impatience l'arrivée des invités et je veille toujours à ce que leurs attentes soient satisfaites. Chambre et ambiance agréables et équipes hôtelières très serviables et informatives. Mon choix pour ma prochaine visite à Paris. "
Posté le 07/04/2017 à 12:34"Hôtel sympa silencieux et bien équipé, téléphone avec 4g pour se promener dans Paris à disposition dans les chambres"
Posté le 29/04/2017 à 07:20" Excellent emplacement, chambres propres et bon service. Cependant, je dois me plaindre de la taille de la chambre. Si je ne trouve pas d'espace pour faire de l'exercice et faire des pompes et/ou des burpees, la pièce est trop petite. "
Posté le 22/05/2017 à 20:19"excellent service"
Posté le 23/05/2017 à 13:36" Beau séjour à la Maison FL !! Très bien situé à proximité de la tour eiffel dans le joli quartier de Passy. Le personnel est formidable et très attentif aux besoins des clients. Un téléphone gratuit est mis à disposition des étrangers afin que vous puissiez avoir internet à l'extérieur de l'hôtel. Un incontournable à Paris 100% recommandé. Merci au personnel "
Posté le 09/07/2017 à 16:05"Service, déco, petit déjeuner, très bien situé!! Vraiment super"
Posté le 08/08/2017 à 14:02" Escapade d'un week-end de Belgique avec ma copine à Paris en TGV et métro. L'hôtel est situé juste en face de la Seine, ce qui le rend un peu plus calme juste en dehors du centre de Paris. Vous ne serez donc pas dérangé par le bruit nocturne ici. L'accessibilité est excellente avec le métro numéro 6, sortie à la station passy (4 minutes à pied de l'hôtel). Ou vous pouvez rejoindre la Tour Eiffel/le centre de Paris en 10 minutes à pied environ. L'hôtel est en parfait état ! Un accueil chaleureux et un accès immédiat à notre chambre (11h30 au lieu de 15h). Notre chambre (n°68) était TRÈS spacieuse et propre, rien à redire. Nous avions également la plus grande terrasse de l'hôtel, avec des chaises longues. La salle de bain était moderne avec une douche à effet pluie et tous les accompagnements. Même plusieurs savons de douche, un sèche-cheveux correct, des lingettes démaquillantes, etc. S'il pleut, vous pouvez même utiliser le parapluie gratuit disponible dans votre chambre d'hôtel. Bref, la chambre était parfaite ! Le petit déjeuner est à 20 euros/personne et tout est disponible ici aussi. À petite échelle... mais certainement suffisante pour varier sur quelques jours. Le personnel est sympathique et serviable. Parlez également bien d'autres langues, comme l'anglais. Vous recevrez un plan de Paris à votre arrivée et ils vous montreront les lieux les plus importants. Ce n'est pas non plus un problème de laisser vos bagages le jour de votre arrivée (si la chambre n'est pas prête) ou le jour de votre départ. Hautement recommandé! "
Posté le 16/08/2017 à 09:39"Hotel super bien placée service parfait chambre spacieuse propreté irréprochable le personnel est toujours à l'écoute merci à tous ce qui est sur cest que je reviendrais tres bientot"
Posté le 28/08/2017 à 10:52" Je recommande vivement ce charmant hôtel. Ma femme et moi n'y avons passé que quatre nuits, mais nous avons été étonnés de voir à quel point le personnel est professionnel et serviable, en particulier à la réception. Même si nous n'avons vu aucune fois aucun membre du ménage, tout était extrêmement bien rangé et conforme aux normes. Dans l'ensemble, nous reviendrons avec plaisir à l'avenir. "
Posté le 02/09/2017 à 21:13" Super hôtel dans un quartier pas très touristique de Paris. Mais à seulement 5 min à pied du Trocadéro. Quel meilleur emplacement ? L'hôtel lui-même est très agréable avec un restaurant et un bar et un personnel parlant anglais très serviable. Les chambres sont de bonne taille pour Paris avec de très belles prestations et bien entretenues. Un peu cher mais vous en avez pour votre argent. Ma deuxième visite et j'y reviendrais. "
Posté le 11/10/2017 à 20:36"Un SUper moment à Paris, La Maison FL y est pour beaucoup! Une équipe formidable, disponible et toujours souriante. Merci et à bientôt"
Posté le 19/10/2017 à 07:43"Après un séjour dans ce magnifique hôtel, je ne peux que le recommander à 100%. Tout est fait pour si sentir bien, la chambre était spacieuse, le personnel très agréable. Nous avions pris la formule petit déjeuner, sous forme de buffet, vraiment appréciable. L’hôtel est à la fois moderne, et conserve le charme de l’ancien avec une magnifique cage d’escalier. La situation géographique est excellente, à quelques minutes à pieds de la Tour Eiffel, de la place du Trocadéro. Nous avons même été jusqu’aux Champs Elysées ! Je recommande vivement, un grand merci pour cette fabuleuse expérience."
Posté le 26/10/2017 à 10:19"Tres bel établissement"
Posté le 27/10/2017 à 05:12" + Bel hôtel +Réception amicale et serviable +Belles chambres propres +Voir - Je pense que le parking disponible (qui a malheureusement dû être payé) est, à mon avis, très mauvais et usé. Il n'y a qu'une seule façon de monter ou de descendre, et elle est très étroite. Je ne conduirais plus la voiture là-bas... Néanmoins, l'hôtel mérite 4 étoiles pour le prix que j'ai eu. "
Posté le 05/11/2017 à 21:22"J’adore cet hotel on sy sent tres bien, le lieu est classe et chaleureux en meme temps, en plus Il est tres bien placé. Mention speciale pour le petit dej que j’adore ! Je recommande à 100%"
Posté le 20/02/2018 à 09:47" Logement propre, calme et moderne avec de belles prestations. Recommandé pour ceux qui souhaitent séjourner au coeur de Passy. Différents types de chambres à des prix très variés, allant d'une petite chambre simple à des suites à part entière. "
Posté le 06/04/2018 à 21:45"Accueil attentionné et personnel souriant . Hôtel calme , literie parfaite, déco, plateau de courtoisie, très bien situé proche métro. À recommander..."
Posté le 07/04/2018 à 07:21" Quelque chose s'est produit lorsque j'ai réservé avec réservation, donc il a été réservé la semaine suivante sans possibilité de changer la date/d'annuler. L'hôtel m'a appelé pour vérifier, puis a mis une chambre à notre disposition. C'était un service fantastique ! "
Posté le 04/06/2018 à 11:03" Hôtel très mignon avec un attrait moderne. Le personnel était très serviable et arrangeant. À distance de marche de la Tour Eiffel. Entouré de cafés et de commerces locaux. "
Posté le 08/07/2018 à 05:10" J'ai séjourné ici avec ma famille pendant une semaine particulièrement chaude. Nous avons vraiment apprécié l'isolement relatif et le calme de l'hôtel, sans être isolés de la belle Paris. Le personnel était très sympathique et extrêmement serviable. Oh, et la climatisation était très appréciée lors des soirées à 36 degrés ! "
Posté le 01/08/2018 à 10:22" Nous avons adoré notre séjour d'une semaine ici. Les chambres étaient super et joliment décorées. Tout le personnel était sympathique et serviable. Le petit déjeuner était délicieux. Nous reviendrons certainement ici. "
Posté le 15/09/2018 à 20:46" L'Hôtel Maison FL se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro et à 10 minutes de la Tour Eiffel. Les chambres sont très propres, calmes et confortables. L'intérieur est neuf et la décoration est la meilleure. L'ascenseur est assez lent. Le personnel parle anglais et français, très serviable et gentil. Les bars, cafés et restaurants sont à quelques pas. Le menu du petit-déjeuner est grand et ils servent très frais. "
Posté le 16/09/2018 à 20:46" Nous n'étions à Paris qu'un jour et une nuit et j'aimerais pouvoir me souvenir du nom de l'agent de la réception qui nous a enregistrés, mais c'était le vendredi 21/09/18 vers 12h30. C'était une grande dame élancée aux cheveux blonds courts, souriante et très amicale avec nous dès notre arrivée. Elle était très professionnelle et courtoise et a rendu notre court séjour inoubliable pour le reste de notre vie. Je crois que sachant que c'était notre première fois à Paris, et en France d'ailleurs, et que ce serait un court séjour d'une nuit, elle nous a fait un cadeau en nous installant à l'un des étages les plus élevés et avec les meilleures vues de la ville qui comprenait la tour Eiffel !. Merci encore pour votre convivialité et ce superbe séjour mémorable ! La chambre aussi belle et propre et juste de la bonne taille pour un couple. Cela valait l'argent dépensé. Nous espérons pouvoir revenir bientôt si Dieu le veut. Merci. "
Posté le 29/09/2018 à 19:06" Ce bel hôtel est vraiment l'un des meilleurs hôtels où vous pourriez séjourner !! Un personnel si gentil !! Merveilleux petit déjeuner chaque matin et accueilli avec le sourire pour commencer votre journée parfaite à Paris ! L'emplacement est incomparable et je resterai toujours à l'hôtel Maison Fl quand je serai à Paris !! "
Posté le 04/10/2018 à 03:50"Je dis ce hôtel est épouvantable. Bien évidement le deco est pas mal. Un peu Chicos. Mais pas autant. les personnels à l’accueil sont pas gentil. Un soir je suis allé voir un ami qui a logé chez eux vers 22h j’ai resté peu près 20 minutes devant la porte entrée car leur réceptionniste était absent. Il a fermé la porte. Mon ami a utilisé leur service de blanchisserie. La chemise blanche était rendu bleue. Et voilà."
Posté le 18/10/2018 à 08:04"Excellent hotel d'un très bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles! Super literie, petit déjeuner et service d'accueil! La directrice est charmante et attentionnée!"
Posté le 31/10/2018 à 09:41"Prestigieux"
Posté le 09/12/2018 à 07:28"Hôtel haut de gamme , service au top !!"
Posté le 12/12/2018 à 22:29"Hôtel parfait !! Autant pour son emplacement que pour la qualité de ses services, le confort la propreté, un petit déjeuner extra que demander de plus."
Posté le 07/01/2019 à 11:47" Le principal argument de vente est l'emplacement privilégié à distance de marche de la Tour Eiffel et d'une station de métro. Le petit déjeuner était bon mais pourrait être varié d'un jour à l'autre. Visité en hiver, nous avons donc également obtenu de très bons tarifs pour cet endroit. Un peu étrange, l'hôtel quatre étoiles n'a pas de chasseurs car il est difficile de faire passer les bagages par les doubles portes de l'entrée avec des escaliers. "
Posté le 19/01/2019 à 12:08"Magnifique hôtel. Accueil chaleureux. Personnel très professionnel. Merci à Cécile et toute son équipe."
Posté le 27/01/2019 à 09:56" Très bonnes installations et personnel vraiment sympathique. La chambre simple est petite mais elle est très propre et vaut certainement le coup. J'ai hâte de séjourner bientôt dans cet hôtel ! "
Posté le 06/03/2019 à 17:59" Notre premier voyage à Paris a été merveilleux ! Le personnel de l'hôtel était merveilleux, la chambre était très belle et spacieuse ! L'emplacement était à quelques pas de nombreux cafés sympas, pâtisseries et magasins haut de gamme disponibles sur Passy Road, à côté de l'hôtel, ainsi que de quelques épiceries à proximité ! A très courte distance à pied de la Tour Eiffel et de nombreux autres quartiers incontournables de Paris. Les magasins n’ouvrent pas tôt à Paris, nous avons donc passé notre matinée à nous promener en profitant de l’architecture des bâtiments tout autour. L'hôtel proposait de la nourriture dans son restaurant, mais nous ne l'avons jamais essayé. Il y a tellement d’options merveilleuses si proches que nous avons dû essayer la « scène locale » à la place. Le voisinage immédiat ne semblait pas « trop touristique » et tout le monde était très poli et parlait assez bien anglais pour que nous puissions communiquer sans aucun problème. Nous avons eu une chambre avec un très petit balcon. Ma femme a le vertige et ne sortirait pas pour admirer la vue du 6ème étage. J'ai remarqué que le 5ème étage avait un balcon beaucoup plus grand, que j'aurai la prochaine fois que je viendrai. L'espace du balcon du 6ème étage était juste suffisant pour 2 chaises et un cendrier, mais comprenait une vue décente sur les environs immédiats. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à n'importe quel ami ou membre de la famille ! Un+ dans l'ensemble ! "
Posté le 08/04/2019 à 12:02" Nous sommes très reconnaissants à l'Hôtel Maison d'avoir sauvé nos vacances. Nous nous sommes retrouvés bloqués à Paris lorsqu'il y a eu une erreur dans notre réservation pour un autre hôtel. L'hôtel Maison nous a accueillis en 15 minutes, s'est précipité pour que notre chambre soit prête plusieurs heures plus tôt et nous restons ici pendant 7 nuits glorieuses. L'Hôtel Maison est super confortable et aussi luxueux que certains des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. L'emplacement est inégalé : à quelques minutes à pied de la Tour Eiffel et il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité. Nous reviendrons ici à notre retour à Paris. "
Posté le 16/04/2019 à 18:07"Très bien sur tous les plans. Chambres spacieuses et propres, literie confortable, déco soignée. Accueil et personnel charmant, petit-déjeuner (buffet) complet. La localisation est idéale si vous allez assister au tournois Roland Garros, mais également si vous souhaitez faire du tourisme dans Paris (proximité Tour Eiffel, Trocadéro....). Bref, un séjour réussi, et un rapport qualité prix favorable."
Posté le 02/06/2019 à 09:09" Je n'étais qu'au bar de l'hôtel, je ne peux donc que dire quelque chose à ce sujet. Assez bon choix de boissons à des prix parisiens gonflés. Il y avait beaucoup de monde dans le bar, il y avait une grande entreprise et la climatisation ne permettait pas de rafraîchir l’air, il faisait très chaud. "
Posté le 18/06/2019 à 19:10" Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles situé à 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. Tant que l'escalier roulant de la gare Passi n'est pas en panne, cet hôtel offre un excellent service et des installations pour le prix. Vous n’avez pas besoin de prendre de petit-déjeuner. Il n'y a pas beaucoup de variété pour le prix de 20 euros. "
Posté le 22/06/2019 à 15:47" Très bel hôtel bien situé. Personnel super sympa. Très bon petit déjeuner continental. Il y a toujours du thé glacé fait maison à la réception. La Tour Eiffel est très facilement accessible à pied. La connexion en métro est également très bonne. Encore ravissant "
Posté le 30/06/2019 à 16:01" Cet hôtel est un véritable point fort : la Tour Eiffel et une station de métro se trouvent à proximité immédiate. L'hôtel dispose également d'un parking couvert. Le service est excellent. Le restaurant vaut également le détour. Je pense que les prix sont justifiés pour l'emplacement et le service offert par cet hôtel. Je réserverai à nouveau cet hôtel lors de mon prochain voyage à Paris. Nous pouvons certainement recommander cet hôtel. Cet hôtel convient également aux propriétaires de chiens. "
Posté le 10/07/2019 à 06:24" Si vous aimez le luxe, venez à l'HOTEL MAISON. J'ai reçu une chambre avec un patio sur lequel je pouvais sortir et bronzer tout en admirant des monuments emblématiques comme la Tour Eiffel. Le personnel était incroyable, sympathique et serviable. "
Posté le 22/07/2019 à 11:48"Cadre très agreable"
Posté le 07/10/2019 à 06:41"Hôtel très agréable et très propre. Personnel agréable et discret, à l'écoute des clients. Excellent petit déjeuner !"
Posté le 27/11/2019 à 13:47" J'ai séjourné à la Maison FL pour mon anniversaire et c'était tout ce que je pouvais souhaiter dans un hôtel. Excellent petit déjeuner, chambre avec balcon, à distance de marche de la Tour Eiffel et prise en charge pour le bus touristique à arrêts multiples Citysights et le métro. C'est sans aucun doute mon hôtel de choix pour mes prochaines visites. Ma chambre était très confortable et douillette et, à ma demande, le personnel a eu la gentillesse de me mettre dans une chambre avec vue et véranda. Le personnel, de la réception aux dames qui s'occupent de la salle du petit-déjeuner, était tous très serviables. Alors que j'ai pris le bus à arrêts multiples dans la plupart des endroits, le personnel de la réception a été très utile en me fournissant un plan du métro et en me montrant les stations que je dois prendre pour me rendre au musée du Louvre. Le petit déjeuner était suffisant pour moi car j'adore le fromage, les fruits et les pâtisseries et ils avaient une bonne variété de chacun ainsi que des jus de fruits, de la viande, des œufs et du café. Le petit-déjeuner ici m'a certainement retenu pendant que je marchais en ville toute la journée. De plus, c'était mon premier voyage à Paris et je suis venu ici en solo et je me suis senti à 100 % en sécurité non seulement dans cet hôtel, mais partout dans Paris. Maintenant que je connais Paris, je reviendrai certainement et ce sera mon hôtel de prédilection. Je l'ai déjà recommandé à plusieurs autres ! "
Posté le 31/01/2020 à 14:35" Super séjour j'aime ça ❤️ L'emplacement était parfait, près d'un bon café, d'une boulangerie et d'une épicerie, vous pouvez également voir la visite Eiffel depuis cet endroit. personnel adorable et serviable 👍 les chambres étaient très petites de toute façon, la plupart des chambres en Europe sont petites et chères "
Posté le 20/02/2020 à 06:47"Qualité des chambres exceptionnelle par rapport aux prix... Mieux sue des hotels birn plus chère dans le secteur.. Franchement, je valide"
Posté le 25/02/2020 à 02:24"Trés bon accueil, personnel disponible et souriant, trés bon room service, petit dejeuner complet. Hôtel bien placé je recommande!"
Posté le 21/06/2020 à 09:44"Super accueil chaleureux"
Posté le 14/07/2020 à 23:52"Très bel endroit"
Posté le 29/07/2020 à 05:34"Bel hôtel très agréable et bien situé. Le personnel est accueillant, courtois et à l'écoute. Je le recommande vivement."
Posté le 02/11/2020 à 11:28"Un endroit tres chic"
Posté le 12/11/2020 à 10:06"Hôtel calme et très bien situé à 2 pas des commerces. La terrasse de la chambre qui donne sur les toits de Paris est un « plus » vraiment appréciable. Très bon petit déjeuner."
Posté le 30/11/2020 à 11:07"Les chambres sont sympas, le personnel au top. Dommage que la literie ne soit pas de meilleur qualité."
Posté le 22/12/2020 à 12:54"Personnel très accueillant et disponible, je recommande"
Posté le 04/01/2021 à 13:31"Excellent accueil et prestations malgré ce maudit covid. Merci beaucoup de votre gentillesse.🙌🙌 Nous reviendrons."
Posté le 24/02/2021 à 16:38"Groom de porte mal réglé, impossible d'ouvrir seul une porte. ..."
Posté le 09/03/2021 à 20:20"L’accueil était parfait, la chambre très belle et propre. Petits regrets : il faisait assez chaud dedans, et on entendait un peu les voisins. Le siphon de la baignoire était un peu bouché aussi... mais ce n’est pas grand chose."
Posté le 25/04/2021 à 19:24"Emplacement de choix avec une vie de quartier très riche Bel établissement personnel agréable Chambre solo un peu petite niveau taille"
Posté le 11/06/2021 à 06:43"Un hôtel super! Un lit confortable une vaste salle de bain et un emplacement super pratique. En bref top ! Bémol pas de parking privé"
Posté le 07/08/2021 à 18:50"Un super séjour en couple en Suite Junior, l'équipe est très accueillante et professionnelle. Le petit déjeuner est copieux et les toilettes sont séparées et bien isolées (un détail parfois important). On a adoré !"
Posté le 23/08/2021 à 11:06"Emplacement parfait à 5 min du Trocadéro, lieu très beau et très bien entretenu, qualité de service au top qui respecte la tranquillité et l'intimité de sa clientèle, option petit déjeuner en chambre parfait quand on séjourne en couple. Nous avons passé un très beau moment, MERCI"
Posté le 31/08/2021 à 11:48" C'est l'hôtel idéal où vous aimeriez passer vos plus beaux jours à visiter la magnifique ville de Paris. Le personnel est absolument charmant, accueillant, professionnel et soucieux de chaque détail de votre voyage. Ils placent leurs clients au premier plan de tout ce qu'ils font. L'hôtel est idéalement placé dans un emplacement stratégique du 16ème arrondissement de Paris. Vous êtes à 8 min à pied de la Tour Eiffel et du Trocadéro, les rues alentour regorgent de délicieux restaurants et d'une grande diversité de boutiques. Ne manquez jamais de passer quelques jours dans cet hôtel, c'est une expérience totalement différente ! Vous aurez envie de revenir ! "
Posté le 06/09/2021 à 18:52" Je séjourne fréquemment dans cet hôtel depuis plus d'un an en semaine, c'était de loin le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver dans le 16ème arrondissement de Paris. L'équipe est extraordinairement sympathique et répond à tous les souhaits. Il est très bien situé dans le quartier de Passy avec un accès direct aux rues commerçantes et aux stations de métro. "
Posté le 20/09/2021 à 14:47" Je voulais un hôtel avec balcon et vue pour mon voyage d'anniversaire et après avoir fait beaucoup de shopping, j'ai posé des questions sur la Maison FL. Marwane m'a contacté par mail dans la soirée et m'a aidé à trouver une chambre double à bon prix avec vue. L'hôtel est moderne, propre, la salle de bain est très bien, le lit est confortable et le meilleur c'est la vue, nous avons vu la Tour Eiffel tous les jours en nous levant et en nous couchant. Et nous avons pu prendre le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse. Je recommande. Merci Marwane :) "
Posté le 18/10/2021 à 20:18" J'ai adoré cet hôtel ! C'était petit, mais pas trop petit. L'emplacement était génial juste à côté de chez mes amis. L'emplacement était également idéal pour être proche d'une station de métro. J'ai aussi adoré avoir un petit balcon. Le matin, vous pouviez sortir et sentir les croissants cuits en bas dans une boulangerie locale. Le personnel était vraiment sympathique et serviable aussi ! "
Posté le 08/11/2021 à 17:24"Chambre décorée avec goût, propre et très bonne literie. Salon très agréable, petit déjeuner copieux et complet. Service parfait."
Posté le 24/11/2021 à 17:07"Nous avons été surclassés en suite junior pour l anniversaire de mon mari. Notre chambre n.11, située au 1er étage, vue sur l immeuble d en face, au dessus de la réception a un énorme problème d'isolation phonique... J'ai commencé par entendre notre voisin tousser.. puis nous pouvions compter toutes les voitures dans la rue lorsque nous avons éteint la télévision.(les éboueurs aussi). Le summum ce sont les ébats très expressifs du couple de la chambre voisine à 00:40.. heureusement pour nous, après quelques gloussements et éternuements, ils ont du s endormir.. puis nous avons été reveillés par la sonnerie d un réveil de portable avant 8:00.. puis les portes qui claquent/grincent... les gens qui passent dans le couloir.. Et les talons de la réceptionniste qui sert le petit-déjeuner juste en dessous... Bref.. nuit / sommeil agités.. La réceptionniste nous parle de travaux récents ?! C'est la 1ere fois dans tous nos voyages que nous avons eu droit à un coït en direct.. merci à ce surclassement en hôtel 4 étoiles qui déclare sur son site que l hôtel de luxe est une expérience.. je ne suis pas sûre de recommander cet hôtel et je laisse le personnel tester cette chambre.. je pense que j'aurais préféré garder ma réservation initiale avec balcon et vue sur les toits de Paris.."
Posté le 29/11/2021 à 14:21"Reconnaissant pour les services fournis. De l'accueil, la propreté, le service, la rapidité, la gentillesse, et le confort de la chambre, tout est superlatif ! Un grand BRAVO, à toute l'équipe !"
Posté le 30/11/2021 à 22:54"Bon hôtel trois étoiles, la quatrième n'étant justifiée que par la proximité avec la tour Eiffel. Personnel agréable, hôtel propre. Chambre un peu petite pour trois personnes et troisième personne dans un canapé convertible, ce qui n'est pas très classe. Réservation faite pour trois personnes mais seulement deux peignoirs et deux paires de chaussons. Porte du mini bar très difficile à ouvrir. Chariot de nettoyage et draps qui encombrent encore le couloir après 15h00. Pas de voiturier alors qu'il est très difficile de se garer dans le quartier."
Posté le 06/12/2021 à 10:01"Hotel très bien situé par rapport à la Tour Eiffel. Chambre spacieuse et très propres. Le vrai plis c est la literie exceptionnelle ! Nous avons très bien dormi. A cela s ajoute la gentillesse du personnel. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel"
Posté le 14/12/2021 à 12:06" Très bel hôtel avec un excellent emplacement. À seulement 5 minutes à pied de la Tour Eiffel et d'une rue principale avec de nombreux magasins et restaurants. Ainsi qu'à proximité d'une station de métro. "
Posté le 14/12/2021 à 13:02" L'hôtel est situé dans un superbe quartier. Personnel sympathique et arrangeant. Chambres petites mais propres. Le seul inconvénient est que nous avons parfois dû attendre longtemps pour l'ascenseur, car le personnel de nettoyage semble le retarder. "
Posté le 01/01/2022 à 18:12" Hôtel à un prix raisonnable et idéalement situé (à seulement 5 minutes à pied de la tour Eiffel). Seul un petit petit-déjeuner est proposé mais il y a suffisamment de boulangeries à proximité. Notre chambre double basique était plutôt confortable. "
Posté le 09/02/2022 à 12:29"Très bon accueil hôtel très charmant et service très chaleureux expérience à refaire Nous vous le conseillons fortement"
Posté le 15/02/2022 à 14:13" Lorsque j'ai réservé l'hôtel, j'ai accidentellement mis une mauvaise date. J'appelle IMMÉDIATEMENT pour demander des dates différentes. Ils ont insisté pour que je réserve le non remboursable afin de ne pas changer la date. J'essaie même de demander un surclassement dans une chambre plus chère pour obtenir la bonne date, mais le responsable a refusé avec une attitude très méchante. Mon argent a été pris alors que je n'y suis pas resté. Ils n'aident pas leurs clients, ils veulent juste prendre votre argent. Ce n'est pas une entreprise d'accueil qui devrait le faire. "
Posté le 06/03/2022 à 15:41"Hôtel de qualité exceptionnelle , qui mérite une bonne étoile de plus. Personnel adorable et bienveillant et petites attentions."
Posté le 09/03/2022 à 19:06"Cliente fidèle durant tout le confinement, Je devais séjourner à la mauson FL en Mars mais j’ai du annulé pour motifs personnels L’hotel a emis une fin de non recevoit de maniere très virulente, il n’a même pas proposer un avoir du montant payé seulement 24h avant mon arrivée Je déconseille vivement cet hotel En plus de cela service glacial à la limite de la politesse"
Posté le 16/03/2022 à 10:32" Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est parfait. Vous pouvez marcher jusqu'à la Tour Eiffel en 10 minutes. La chambre était un peu petite, mais belle et propre et c'était merveilleux de boire une coupe de champagne sur le balcon au soleil. "
Posté le 21/03/2022 à 06:31" Le personnel était sympathique, l'hôtel propre, l'emplacement magnifique avec de nombreux petits bistrots et restaurants juste à côté, au cœur de la vieille ville où l'on peut sentir l'âme de Paris. Tous les sites historiques importants se trouvent dans un cercle qui peut être visité à pied. Le train, le bus et le RER sont également à proximité. "
Posté le 28/03/2022 à 11:43" Excellent hôtel ! J'y suis resté deux fois. La dernière fois, c'était fin mars 2022. Je l'avais initialement réservé en octobre 2019 pour y aller en juillet 2020. Puis Covid a frappé... mais l'hôtel était incroyable pour honorer mon pré-paiement (j'ai acheté non remboursable) jusqu'à ce que je sois pouvoir voyager du Canada. Le service est excellent, les chambres sont superbes et propres ! La douche est incroyable. L'emplacement est parfait, de nombreux restaurants aux alentours et à seulement quelques minutes de la Tour Eiffel. De là, vous pourrez vous déplacer partout à pied ou prendre le métro depuis la station Passy. Super recommandé, et c'est sûr, je reviendrai ! "
Posté le 05/04/2022 à 20:00"Superbe Hôtel et magnifique Suite, très class, clean. Personnel adorable."
Posté le 19/04/2022 à 17:07" Nous avons passé un excellent séjour ici. La suite familiale était très spacieuse et propre. Le personnel est très sympathique, nous avons apprécié le petit déjeuner. Nous reviendrons. "
Posté le 01/05/2022 à 14:23" Situé à cinq à huit minutes à pied de la Tour Eiffel, du Tracadero et de nombreux beaux restaurants. Cet hôtel est très calme, aucun bruit de l'extérieur. restez six nuits au 6ème étage R #66. La Tour Eiffel est visible depuis les fenêtres du couloir de mon étage. Excellent personnel et équipes de nettoyage. L'enregistrement et le départ étaient excellents. Beaucoup de magasins et de restaurants dans ce quartier (Passy) pour faire du shopping facilement. Je recommanderai cet hôtel - en fonction de son emplacement, de sa propreté et de l'aide précieuse du personnel. Le personnel parle également bien anglais. notre expérience dans cet hôtel a dépassé au-delà de nos attentes. Il y a un mini-bar dans la chambre, un peignoir, des chaussons, une bouteille d'eau, les meilleures tours dans la salle de bain et des savons, etc. Le meilleur moyen de se déplacer en Uber, à pied ou en gros bus rouge. LES ÉQUIPES DE NETTOYAGE SONT LES MEILLEURS ET LE PERSONNEL DE L'HÔTEL "
Posté le 03/05/2022 à 22:46" Éloignez-vous de cet hôtel ! Les chambres sont belles mais le service est horrible et vous pourriez même avoir des ennuis comme moi. Vous avez besoin d'une carte de crédit physique pour obtenir votre chambre. J'ai réservé sur booking.com avec ma carte bancaire virtuelle et ce n'était pas acceptable pour la réception (mais parfaitement ok pour Booking mdr !!!). Pire encore, vous aurez beaucoup de mal à faire débloquer votre pré autorisation par l'hôtel. Je recommande vraiment d'éviter cet hôtel si vous le pouvez. Les gens à la réception sont inutiles et le responsable ne se présente jamais même lorsqu'il le demande. Je vous souhaite le meilleur mais je ne reviendrai jamais. "
Posté le 13/05/2022 à 07:21" La pire expérience dans n'importe quel hôtel jusqu'à présent et j'ai beaucoup voyagé. J'ai réservé une chambre avec vue sur les toits, mais à la place ils m'ont mis dans une chambre au premier étage qui était sombre et bruyante avec une literie sale. Malheureusement, une fois votre argent reçu, la direction de l’hôtel n’accepte aucune plainte et ne se soucie plus de l’expérience client. "
Posté le 21/05/2022 à 08:55" Cet hôtel était incroyable !! Nous avions une chambre sur le toit avec une vue épique… vous pouvez voir la tour Effiel depuis le couloir de la chambre et la salle de bain. Le petit déjeuner était frais et nous l'avons fait venir dans notre chambre sans frais supplémentaires. La seule chose que je recommanderais est d'apporter votre propre fer à repasser. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel qui était si proche de la tour Effiel et d'autres attractions. "
Posté le 22/05/2022 à 13:37" Quartier très agréable et calme ! Bonne taille de la chambre (nous avons opté pour la chambre avec balcon) Nous n'avons pas pris de petit déjeuner inclus dans notre séjour ; 24 euros, c'est cher. Il y a un très bon bistro de l'autre côté de la rue, quelques excellentes boulangeries en haut de la rue - pour rencontrer les gens du coin ! Le gars à la réception était sympathique ! Bonne taille de la chambre (nous avons opté pour la chambre avec balcon). Comme d'habitude à Paris, c'est un endroit trop cher, facturant près de 300 euros la nuit. "
Posté le 24/05/2022 à 10:27"Génial"
Posté le 27/05/2022 à 20:14" Cet endroit est génial en raison de la proximité de la Tour Eiffel (à quelques minutes à pied), de la gare, des magasins et des restaurants. Les chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient spacieuses, propres et chaleureuses. Le personnel est également superbe, en particulier Makky - un Sénégalais qui parle couramment le français et l'anglais. J'ai apprécié mon séjour ici! "
Posté le 18/06/2022 à 07:53" Malheureusement, une mauvaise expérience. La première pièce était pleine d'insectes, peut-être que la fenêtre était ouverte. Deuxième chambre, la pièce de douche était cassée mais ils ont été réparés. Même si le reste du séjour s'est vraiment bien passé, surtout en raison de l'emplacement, un hôtel 4 étoiles doit se concentrer sur les détails. Je n’ai jamais vécu une expérience pareille auparavant. "
Posté le 15/07/2022 à 09:04"Hôtel idéalement placé près de la tour eiffel Propre, chambre spacieuse Personnel sympathique et serviable"
Posté le 17/07/2022 à 08:12"Bien qu'habitant à Paris, j'ai séjourné une nuit avec mon partenaire dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire, et je n'ai pas été déçue. La chambre était sublime, confortable, décorée avec goût, j'ai surtout adoré la salle de bain et sa grande baignoire. L'emplacement est également génial, à deux pas de la Tour Eiffel dont on a pu admirer le scintillement lors d'une balade nocturne. J'ai pu amener mon chien avec moi, ce que je considère être un avantage formidable."
Posté le 18/07/2022 à 18:05" Des gens horribles qui donnent une mauvaise réputation aux Français. J'ai commis une erreur honnête. Réservé en ligne pour les mauvaises nuits. Quand j'ai compris cela, le jour de mon arrivée, j'ai demandé s'ils avaient de toute façon des chambres disponibles. Ils m'ont dit non, que j'avais des livres de chambres non remboursables et qu'ils n'avaient rien de disponible pour la nuit. Je suis allé dans un autre hôtel et j'ai ensuite regardé en ligne. Ils avaient des chambres disponibles qu’ils auraient pu me donner. Au lieu de cela, ils ont choisi de prendre mon argent de ma réservation d'août et de me mentir sur le fait qu'il y avait des chambres disponibles ce soir. Ils ont refusé tout remboursement. Des gens horribles. Reste loin!! "
Posté le 25/07/2022 à 21:21"Rien à redire, excellent séjour. Bonne situation géographique, bon resto le soir, chambre avec une belle déco. Surtout la salle de bain. Personnel au petit soin. Les sourires sont sincères."
Posté le 28/07/2022 à 11:09" C’est un bel hôtel, situé non loin de la plus célèbre Tour Eiffel. C'est à environ 6-8 minutes à pied de la tour. Il est également proche de deux stations de métro, Trocadéro ou Passy. "
Posté le 30/07/2022 à 02:10"Superbe hôtel avec chambre spacieuse, décoré avec goût et literie au top👌🏼 très bien situé. le personnel est très accueillant! Nous reviendrons sans hésiter pour notre futur séjour à Paris🤩"
Posté le 08/08/2022 à 11:41" Pas bien situé pour Paris mais bien si vous voulez être proche de la Tour Eiffel. Pas de restaurant sur place, seulement après 16h00 et cher. Le petit déjeuner coûte environ 24 euros, trop cher "
Posté le 10/08/2022 à 12:53" Emplacement génial. A 10 minutes à pied de la Seine et de la Tour Eiffel, proche du Trocadéro et pourtant très calme. Ambiance chaleureuse et moderne. Personnel exceptionnellement gentil. Buffet du petit déjeuner pas spectaculaire mais savoureux. Assez pour un séjour de 5 jours. Sinon il y a aussi des bistrots dans le quartier. "
Posté le 28/08/2022 à 20:52"hôtel au top tout près de la Tour Eiffel"
Posté le 04/09/2022 à 07:20"Chambre magnifique dans le style art deco. Baignoire spacieuse. Balcon sur Paris. Lit super confortable. On y reviendra avec plaisir."
Posté le 18/09/2022 à 19:49" J'y ai passé deux nuits avec petit-déjeuner. J'ai adoré l'endroit et son emplacement. Les chambres étaient parfaites. Le ménage était super. Le petit déjeuner était très bon. Le personnel était bon. Dans l’ensemble, c’est un super hôtel. "
Posté le 29/09/2022 à 09:10" Un hôtel spacieux avec de belles chambres selon les standards parisiens. Proprement entretenu et le personnel est gentil. Normalement, les chambres sont en réalité beaucoup plus petites que sur les photos, pas ici, c'est vraiment vrai ici. "
Posté le 05/10/2022 à 16:38"ATTENTION : J'ai séjourné dans cet hotel à plusieurs reprises lors de mes séjours à Paris, cependant lors de mon dernier voyage, un salarié de l'hotel m'a volé mes affaires personnelles dans la chambre. Je suis aller me plaindre auprès de la direction qui m'annonce qu'aucune caméra de sécurité ne filme l'entrée des chambres (seulement les ascenseurs) et qu'ils ne peuvent rien faire, sans même chercher à trouver une solution, je trouve ça extrêmement décevant pour un hôtel de ce standing en 2022, et je trouve cette réponse très douteuse. J'ai du aller porte plainte au commissariat, je me suis fait volé mes affaires dans la chambre pendant que je suis parti de celle ci, c'est un scandale. je suis terriblement deçu, faite attention! J'espère que la direction va faire quelque chose. Si vous tenez à vos affaires, allez ailleurs Le réceptionniste Jean Luc reste adorable."
Posté le 13/10/2022 à 03:45"Vol d'affaire dans chambre, l'hotel ne souhaite rien faire, terriblement déçu"
Posté le 19/10/2022 à 16:31"Bel hôtel bien situé, propre, bonne literie et personnel agréable sauf au bar. Je recommande."
Posté le 28/10/2022 à 09:46" L'hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles comme Google l'a dit. C'est une recommandation après avoir filtré les hôtels 4 et 5 étoiles à Paris. Quoi qu'il en soit, le personnel était sympathique et le lobby est très mignon et propre. La partie décevante était dès que nous sommes descendus de l'ascenseur. La salle ressemblait à une salle d’auberge, sale de fuites. La porte de la chambre était si lourde que nous avons dû la pousser à deux. La petite porte du placard semblait être cassée ou détachée de ses gonds et ne fonctionnait pas. La maintenance a dû être appelée et bien qu'il ait dû ouvrir la porte en utilisant la force, il a agi comme si de rien n'était. Même problème avec le mini-réfrigérateur, la porte de l'armoire semblait avoir été enfoncée et ne pouvait pas être ouverte. Le rouleau de papier toilette n'arrêtait pas d'appeler la partie rouleau car elle était trop petite. Un tas de petits soucis qui nous ont vraiment rebutés. Je ne sais pas si je recommanderais. "
Posté le 04/11/2022 à 19:23"Hotel de Charme, Tour Eiffel à côté."
Posté le 07/11/2022 à 22:28"Ayant fait plusieurs séjours (5) à Paris, cet hôtel est de loin le meilleur où j'ai eu la chance de séjourner. L'accueil au guichet est très sympa, l'hôtel est propre et les employés disponibles pour aider et servir. Ils nous ont laissé un lit bébé gratuitement et l'on installé à la premiere demande dans les 30 min. La chambre est superbe, avec balcon sympa, grand lit (très confortable), une salle de bains sublime avec de la mosaïque. Vraiment, ce n'est pas mon premier 4* à Paris, mais celui là vaut vraiment le coup!!"
Posté le 13/11/2022 à 21:05"Très belle hôtel dans le XVI ème arrondissement à 10min à pied de la Tour Eiffel, la décoration et le cadre sont magnifiques mais des petits éléments d'inattention peuvent venir entacher l'expérience. J'ai eu par exemple dans ma chambre une machine à café defaillante (50€ de caution) et la bouteille de gel douche vide mais mis à part ça, la réception a été très reactive et m'a envoyé une personne pour remplacer ça."
Posté le 15/11/2022 à 15:37" Belle chambre et très bien situé ! C'est pratique de prendre le petit déjeuner avec eux, les restaurants à proximité sont plus chers que l'hôtel, c'est un bon buffet, il n'y a pas beaucoup de variété mais ce sont des produits de qualité. "
Posté le 22/11/2022 à 21:31"Rencontre associative dans une salle réservée. Consommation à notre goût."
Posté le 19/12/2022 à 18:45"J’ai réservé une chambre pour mon fils et payé son séjour en avance pour qu’il n’ait pas besoin de débourser le montant de 3 nuits d’hôtel. Or en arrivant, vu que mon fils n’était pas détenteur de la carte ayant servi au paiement, ils lui ont demandé qu’il paie avec sa carte (m’ont remboursé sur la mienne) mais le problème est que mon fils ayant une carte plafonnée, ils ne pouvais plus payer les extras au moment de quitter l’hôtel. Ils ont refusé que je paie à distance pour lui (politique de la maison) et l’ont obligé à trouver un distributeur, le mettant en stress par rapport à l’horaire du TGV qu’il devait prendre pour rentrer dans le Sud. Nous avions séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, que nous apprécions, mais nous n’y retournerons plus !!!!"
Posté le 07/01/2023 à 11:40"Je ne peux pas mettre plus de deux étoiles au vu de l'accueil réservé par la personne qui s'occupe de la partie bar / restaurant. Appart cela l'emplacement et les chambres sont top."
Posté le 13/01/2023 à 11:12" Bel hôtel qui prend note des détails. Je vous enverrais un e-mail quelques jours avant votre voyage pour vous enregistrer. Nous avons passé un agréable séjour ici ! "
Posté le 29/01/2023 à 03:43" Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la période du Nouvel An et je dois dire que ce fut une expérience formidable. L'hôtel est situé assez près de la station de métro et vous pourrez facilement rejoindre la Tour Eiffel à pied. Les chambres ne sont pas excessivement grandes, mais offrent tout le confort nécessaire à un séjour. En revanche, la propreté et l'attention portée au client sont deux points forts de cet hôtel. Le petit déjeuner est moyen, sans infamie ni gloire ; par contre il est possible de dîner dans la chambre d'hôtel sans forcément avoir à réserver et la cuisine est excellente. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour. Informé. "
Posté le 31/01/2023 à 14:48"Très bon hôtel! Nous avons passé un bon séjour. La chambre est agréable et la baignoire est un plus. Cependant, je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai pas apprécié que le personnel rentre dans la chambre sans prévenir alors que nous étions dedans ! De plus, le choix au petit déjeuner est un peu léger pour un 4 étoiles."
Posté le 02/02/2023 à 16:44" C'est à seulement 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. Situé dans une rue latérale. Les trottoirs sont un peu étroits et disposent d'un rail, marchant en file indienne au lieu de côte à côte. Les chambres étaient bien pour le prix et possédaient un balcon avec une belle vue sur la ville. Le lobby était très moderne, mais les étages supérieurs étaient un peu vieillots. De plus, le capteur de la carte-clé des chambres tombait de la porte lorsque vous la fermiez. Au début, on aurait dit que quelqu'un essayait de s'introduire par effraction dans la pièce. "
Posté le 11/02/2023 à 13:53" Super endroit. Des trucs de réception charmants qui font tout leur possible pour rendre mon séjour confortable. Bon petit déjeuner fraîchement préparé. Chambre de bonne taille et belle douche, bon matelas, tout est très propre. Merci d'avoir rendu mon séjour agréable. "
Posté le 11/02/2023 à 14:27"Sans doute le meilleur rapport qualité/prix de l'ouest parisien. Les 3 points qui font clairement la différence : > la qualité des matériaux. Tout est très bien fait. L'hôtel est juste magnifique. > le petit-déjeuner : cela devait bien faire 10 ans que je n'avais pas vu/bu de jus d'orange FRAIS au petit-déjeuner (sinon les oeufs sont à tomber et les patisseries viennent de chez CARETTE). > Les chambres sont spacieuses (très rares à Paris) et les salles de bains digne des plus beaux hôtels. Merci pour ce séjour. Je reviendrai sans aucun doute !"
Posté le 13/02/2023 à 10:08" L'Hôtel Maison FL est un très bon hôtel, meilleur emplacement à 3 minutes du métro Passy. C'était propre, la chambre était nettoyée tous les jours. avec un délicieux petit déjeuner. Je le recommande fortement. les choses étaient très sympathiques. "
Posté le 16/02/2023 à 06:19"Nous avons passé un excellent moment ! Nous avons eu la chance d'avoir eu une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, nous étions aux anges ! Je recommande cet hôtel."
Posté le 23/02/2023 à 21:26"Première Fin d'année en amoureux. Chambre joliement décorée,douche spacieuse et moderne. Petit déjeuner copieux ."
Posté le 07/03/2023 à 12:11" Très bel hôtel très propre dans un beau quartier chic. Impressionné par la salle de bain. Et le personnel était formidable et arrangeant avec ma famille, y compris notre chien. Je resterais. Encore une fois et je le recommande. "
Posté le 07/03/2023 à 22:48" Ma famille de cinq personnes a récemment séjourné dans un hôtel à Paris où nous avons été agréablement surpris par le service exceptionnel et les belles chambres propres. Nous avons opté pour deux chambres communicantes avec une porte communicante, ce qui nous convenait parfaitement. L'emplacement était également un avantage, avec sa proximité du métro et sa charmante atmosphère de rue. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et recommandons vivement cet hôtel. "
Posté le 15/04/2023 à 09:16" Une étoile, c'est de trop. Je suis arrivé alors qu'ils avaient annulé ma réservation par erreur et l'hôtel était complet. La seule disponible était une chambre supérieure, que j'ai dû payer plus cher, une chambre qui sentait le tabac et qui était exiguë. Trois Quelques nuits plus tard, j'ai vu la même chose arriver à 3 autres clients, qui ont dû payer plus cher : ils m'ont facturé le double du prix du séjour, s'assurant que la caution soit remboursée à mon départ. Je ne l'ai pas encore obtenu. le petit déjeuner est très médiocre, ridicule pour un hôtel 4 étoiles avec un buffet dans le couloir pour le passage aux ascenseurs. Fleurs fanées sur des tables avec de l'eau putride. Chaque jour, les clés de la chambre étaient désactivées. Personnel très courtois mais expérience terrible. Je voulais ajouter quelques photos mais je vois que l'hôtel ne donne pas la possibilité de le faire, évidemment "
Posté le 25/04/2023 à 08:59" Bon emplacement, élégant et confortable, belle salle de bain design (même si la pomme de douche ne conviendrait pas au montage mural), propre et calme (même la chambre du deuxième étage donnant sur la rue), bon thé et café. Le seul inconvénient de la chambre était le petit espace de rangement pour une chambre pouvant accueillir quatre personnes, c'était juste assez pour une personne. Personnel sympathique et serviable pour compléter le tout. "
Posté le 28/04/2023 à 12:45" Merveilleux hôtel. Excellente situation à quelques mètres de la Tour Eiffel et dans le plus beau quartier résidentiel de Paris. Chambres équipées de tout confort. Personnel sympathique et serviable. Une expérience vraiment unique. Nous reviendrons certainement et le recommanderons à tout le monde ! "
Posté le 23/05/2023 à 12:36" Emplacement parfait à quelques pas de la Tour Eiffel Chambre avec la meilleure vue de tous les temps ! Tout le personnel était gentil et serviable Beaucoup de restaurants et de magasins à proximité Dans un quartier calme et à la française Super!❤️ "
Posté le 24/05/2023 à 20:19" C'est un super hôtel si vous souhaitez séjourner dans le quartier du Trocodero. Les chambres étaient très belles. Des peignoirs et des chaussons étaient fournis à tous les invités. Du champagne et des macarons attendaient dans notre chambre. C'était à 5 minutes à pied de la Tour Eiffel. Le personnel était incroyable. Le petit déjeuner était également délicieux chaque matin. "
Posté le 07/06/2023 à 06:04"Pas mal mais par contre pas de parking et celui à proximité est absolument hors de prix ! Évitez les chambres std, à mon avis Mieux vaut partir sur une deluxe minimum. Réception très sympa. Hall beaucoup plus morderne et mieux décoré que les Chambres, après … la déco c est une question de goûts et pour moi ça manque de modernité. Niveau localisation, ça pourrait être bien mieux, ça reste un quartier de bobos et aucun centre d intérêt à proximité immédiate. Disons que vous n irez pas en 5 min à pied à la Tour Eiffel ^^ il faudra donc prévoir métro ou bus ou voiture"
Posté le 10/06/2023 à 13:29" Nous avons passé un excellent séjour en juin 2023. Il faisait assez chaud à Paris et la climatisation de l'hôtel était magnifique ! Le café dans la chambre était excellent et le personnel de la réception de l'hôtel était très gentil. Nous avions une suite familiale avec deux chambres communicantes. C'était super pour une famille de six personnes. À cinq minutes à pied du métro Passy et à 14 minutes à pied de la Tour Eiffel. "
Posté le 20/06/2023 à 21:44"Ca fait maintenant 3x que je séjourne dans cet hôtel. Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et soignées. J'ai déjà fait plusieurs hotels sur Paris et c'est de loin le meilleur que j'ai fais (rapport qualité/prix). Allez y les yeux fermés. C'est toujours un chouette séjour"
Posté le 27/07/2023 à 20:38" L'enregistrement a été rapide et professionnel. J'ai vraiment adoré l'emplacement et les chambres confortables. L'hôtel est proche de la tour et il y a des restaurants, des cafés et d'autres magasins autour. Seule raison des 4 étoiles : Nous avons dû demander du café pour quatre personnes pour la chambre tous les jours, une fois on nous en a donné deux, une autre il n'y en avait pas. Pas d'après-shampooing. "
Posté le 08/08/2023 à 12:59"Belle chambre ! Service impeccable Emplacement judicieux à Passy"
Posté le 17/08/2023 à 15:15" J'ai adoré l'emplacement, à quelques pas de la Tour Eiffel. Grande chambre propre avec terrasse. Besoin de plus de crochets dans la salle de bain pour les serviettes, la télévision était très petite, seulement 2 chaînes d'information en anglais. Sinon nous avons adoré notre séjour. "
Posté le 03/09/2023 à 11:35"Accueil , gentillesse,disponibilité dans ce magnifique 4etoiles ,avec un emplacement de rêve au cœur des activités parisiennes."
Posté le 17/09/2023 à 08:20" Emplacement merveilleux. Super salle de petit-déjeuner/cocktail avec de grandes fenêtres. Belle chambre avec petite terrasse et bon éclairage. Rien de mieux. "
Posté le 18/09/2023 à 14:10" Je suis un hôtel magnifique et confortable dans un endroit pratique et privé. A proximité de très bons hôtels, restaurants, Tour Eiffel et Métro. Nous avons adoré notre séjour et notre chambre. Nous avons hâte de revenir. "
Posté le 04/10/2023 à 21:27" A 3 minutes à pied de la station Passi sur la ligne 6. Un hôtel 4 étoiles proche de l'Eiffel dans le 16ème arrondissement. Parce qu'il s'agit d'un petit hôtel de charme plutôt que d'un grand hôtel, le personnel est très sympathique et les installations sont propres. Bien qu'elle soit proche de l'Eiffel, la seule chambre avec vue sur Eiffel est celle située au dernier étage sur le toit. Au lieu de cela, d'autres chambres disposent d'une terrasse. Situé dans le 16ème arrondissement, le quartier est propre et sécuritaire. Il existe de nombreux commerces et restaurants luxueux à proximité. Un hôtel que je recommanderais aux touristes parisiens qui n'aiment pas le bruit et la foule. "
Posté le 11/10/2023 à 03:27"C'est un hôtel mélange du passé et du moderne avec un personnel très attentif avec le client"
Posté le 17/11/2023 à 11:05" J'y ai séjourné deux fois, en octobre 2018 et en novembre 2023. C'est absolument phénoménal les deux fois ! Les chambres sont propres, le service est parfait, le personnel est sympathique et les chambres sont de taille convenable ! "
Posté le 18/11/2023 à 10:47" C'était la pire expérience. 1. Cela fait deux semaines depuis mon départ, mais je n'ai toujours pas reçu ma caution de 50 euros. Je me suis renseigné trois fois lors de l'enregistrement, du départ et lors de la récupération de mes bagages, et ils m'ont assuré qu'ils seraient remboursés automatiquement ce jour-là. Cependant, comme cela ne s'est pas produit, j'ai demandé pourquoi, et ils ont prétendu que c'était parce que je prenais mon petit-déjeuner. Je n'ai même pas pris de petit-déjeuner, mais je ne peux pas récupérer ma caution. Pas un seul mot d’excuse n’a été offert. 2. L'état de la chambre était épouvantable. L'évier était bouché et ne s'écoulait pas, et le chauffage ne fonctionnait pas bien non plus. Quiconque n’est pas fou de la vue sur la Tour Eiffel devrait-il vivre une expérience aussi terrible ? Il se peut qu'il n'y ait que quelques chambres offrant une vue directe sur la Tour Eiffel, les chances d'en obtenir une sont donc faibles. "
Posté le 28/11/2023 à 11:43"Bel hôtel, personnel sympathique et serviable. Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel mais ce sera la dernière. J'y ai passé un week-end avec mon mari récemment. Un client habitué de l'hôtel y a fait venir 2 femmes de joie qui se baladaient dans l'hôtel avant et après leur petite affaire. Mon mari est descendu à l'accueil et en remontant ces 2 femmes l'ont littéralement invité à les rejoindre dans la chambre. Je suis allée en parler à la réception le lendemain. Il semblerait qu'il y ait régulièrement des hommes mariés qui viennent tromper leur femme dans l'hôtel avec des femmes de joie. L'hôtel est au courant et cautionne parfaitement cela. Pour ce qui est du racolage, l'hôtel n'est je cite pas responsable des personnes qui sont invitées par les clients. Et bien si, vous êtes responsables de ce qu'il se passe surtout dans les couloirs et ascenseurs. Je voulais passer un bon week-end dans un hôtel 4 étoiles dans le 16ème et bah j'avais plus l'impression d'être dans un bordel à Pigale ! J'ai demandé un geste commercial et on m a gentiment envoyé balader. Bref, Messieurs si vous voulez tromper votre femme avec une couverture, cet hôtel est votre allié !"
Posté le 28/11/2023 à 20:46"C’est vrai que c’est un hôtel un peu plus cher que les autres, mais l’emplacement est vraiment top. Il est à côté de la Tour Effel et à deux minutes à pied du Trocadéro. Proche du métro on peut se déplacer n’importe où à Paris. Le petit déjeuner est génial et les gens sont très serviable. Il n’y a vraiment rien à dire de cet hotel .un grand merci"
Posté le 09/12/2023 à 20:59" Je l'ai déjà dit à une autre occasion. Je pense que les évaluations devraient servir à mettre en évidence l'excellence et également à montrer de graves lacunes dans les services que nous embauchons. Eh bien, dans ce cas, tout est soigné dans les moindres détails. Le personnel est très sympathique et vous aide pour tout. Les chambres sont propres, modernes, confortables et équipées dans les moindres détails. Ils offrent un cadeau de bienvenue et en plus l'emplacement est génial, à deux pas de la Tour Eiffel, mais sans l'agitation de la proximité. Très recommandable. "
Posté le 30/12/2023 à 10:48"endroit bien installé, hôtel très propre, personnel très correct et à l'écoute, chambre très correcte. Seul bémol : chambre trop chaude."
Posté le 01/01/2024 à 16:12" Excellent séjour, personnel sympathique et professionnel surtout Anna. Notre chambre était très propre et spacieuse très calme. Le petit déjeuner était bon et très varié. Je recommande vraiment cet hôtel pour nous, il répondait à tous nos besoins à un prix abordable. Un grand merci à toute l'équipe de nous avoir offert une visite mémorable. "
Posté le 01/01/2024 à 19:51" Nous avons visité 14 pays en 2023 et cet hôtel était très probablement le meilleur de l’ensemble. Superbes chambres avec fenêtres panoramiques, personnel très poli, excellente salle de bain, superbe emplacement. Très calme. Propre et confortable "
Posté le 05/01/2024 à 20:34" ARNAQUE. Il n'y a pas de vue sur Eiffel. Les photos sont fausses et lorsque nous avons essayé d'annuler, le responsable nous a littéralement crié dessus. Nous avons gâché notre premier voyage en France. Quelles personnes horribles. "
Posté le 26/01/2024 à 16:32" Compte tenu de la taille de la chambre, de l'absence de serviette pour la 3ème personne le 2ème jour et du petit déjeuner limité, nous avons été déçus vu le prix payé. "
Posté le 30/01/2024 à 09:19" J'ai eu une réservation ici en septembre 2022 Ils ont pris une caution de 1000€ pour l'assurance et jusqu'à présent ils ne m'ont pas renvoyé l'argent. Soyez prudent les gars "
Posté le 16/02/2024 à 12:56" Séjour très agréable, nous permettant de nous enregistrer tôt. Le petit déjeuner était convenable avec un service amical. "
Posté le 01/03/2024 à 11:12"Toujours parfait pour mes attentes.J’y séjourne toujours avec plaisir! Le petit déjeuner serait apprécié un peu plus tot."
Posté le 08/03/2024 à 11:51"- Service serviable et sympathique. Chambre propre et calme. Proximité de la Tour Eiffel et de l'OCDE. Une bonne option. - Hôtel affichant 4 étoiles avec le tarif correspondant, mais en valant en réalité 3. Rien qui ne justifie une 4ème étoile. - Peu de place pour ranger ses affaires (armoire murale et deux petites tables de nuit c'est tout, pas de commode ou autre). Coffre de chambre ne fonctionnant pas. Il suffit de changer la pile, mais après l'avoir signalé 3 fois, cela n'a jamais été changé."
Posté le 11/03/2024 à 10:20" Ce fut un excellent séjour. Le personnel de la réception et du petit-déjeuner était merveilleusement serviable. Les chambres étaient nettoyées et entretenues à un niveau élevé. Un immense merci pour ce beau séjour avec une vue imprenable sur les toits parisiens. "
Posté le 25/03/2024 à 13:14" Très bien situé. Chambre très petite mais confortable Petit-déjeuner correct "
Posté le 28/03/2024 à 22:25" J'ai trouvé le personnel de MaisonFL sympathique et serviable. Ma chambre était propre, relativement grande et semblait exempte de punaises de lit. Les plats du petit déjeuner étaient adéquats et de bonne qualité. "
Posté le 01/04/2024 à 10:59"Très joli hôtel Personnel aux petits soins Quartier très calme Proche Tour Eiffel Trocadéro Dommage restauration épisodique ! Merci Anna pour votre disponibilité"
Posté le 01/04/2024 à 12:26"Dommage d'avoir eu des échanges de mail pour le petit déjeuner et que les consignes ne soient pas passées. Heureusement le personnel de nuit a fait de son mieux. Encore plus déplorable la fin de séjour et de fait modifier mon avec. Mais un prélèvement supérieur à 4 petits déjeuners sans aucune justification. Malgré l'envoi du mail. Aucune réponse."
Posté le 08/04/2024 à 12:42" Très mauvaise expérience, allez-y. Arrivé à 00h30 du matin, j'ai réservé une suite pour deux adultes et ma fille car elle dort dans le même lit que moi et n'avait pas besoin de chambre supplémentaire, on lui a demandé de payer un supplément. Il y avait toute l'empathie et la reconnaissance d'au moins ce que j'expliquais après avoir voyagé toute la journée et étant donné que je me suis enregistré à 00h30 de toute façon, je ne me souciais pas vraiment ni d'empathie pour le prix que j'avais payé. Je suis entré dans la chambre, il n'y avait pas d'eau au mini-bar le premier soir et la marche avant de la terrasse était cassée. J'ai expliqué cela au directeur de l'hôtel au moment du départ et elle m'a dit que j'étais allongé il y avait de l'eau quand j'ai expliqué que ce n'était pas le cas. Elle a dit que le pont avait été réparé récemment et qu'il ne devrait plus être cassé. J'ai expliqué qu'il était cassé. Aucune reconnaissance de l'état de la chambre ou du service pour un hôtel 4+ étoiles et du prix que j'ai payé. Tout à fait choquant de la façon dont on m'a parlé et du mépris dans sa communication et on m'a dit que je mentais en disant qu'il y avait de l'eau. 🤦♀️ juste une interaction choquante. Cela ne vaut pas l'argent que j'ai dépensé pour le séjour mais trop tard maintenant. Au moins je peux avertir les autres. "
Posté le 16/04/2024 à 15:00" C'est charmant. Ses chambres, son service et surtout son personnel ont fait de mon séjour une expérience inoubliable. Je reviendrai sans aucun doute. "
Posté le 22/04/2024 à 00:00" Personnel formidable, très hospitalier, accueil chaleureux, chambre propre, taille très confortable, très bien situé. "
Posté le 29/04/2024 à 12:15" Merveilleux séjour, excellent emplacement et le personnel était incroyablement réactif et serviable. Le petit-déjeuner quotidien n'avait rien de spécial mais était tout de même plus que suffisant pour bien démarrer la journée. "
Posté le 01/05/2024 à 20:08" Calme, propre et très proche du métro (200 mètres) Petit déjeuner moyen comme dans les autres hôtels de Paris Il n'y a aucun bruit de la rue ou des chambres voisines Salle de bain avec salle de bain séparée. Merci à la réceptionniste, Sandra Un merci spécial à Sandra pour l'accueil chaleureux. "
Posté le 03/05/2024 à 18:39" Réunion d'équipe ici. Bel hôtel au centre de Paris. La salle de réunion était bien éclairée et de bonne taille pour nous 8. "
Posté le 11/05/2024 à 11:43" Excellent hôtel, très bien situé mais surtout, excellent service hôtelier👍. La seule suggestion est d’introduire des légumes comme des tomates ou des concombres au petit-déjeuner. "
Posté le 14/05/2024 à 09:05" C'était super mais cela aurait été bien de savoir que le restaurant était proche deux nuits où nous y étions. Sinon tout était très bien. "
Posté le 30/05/2024 à 12:46" J'ai déjà séjourné à l'hôtel Maison FL et c'est mon hôtel de choix maintenant lorsque je viens à Paris. Je vous recommande vivement d'en faire également votre premier choix. "
Posté le 31/05/2024 à 10:03"Super endroit, personnel très chaleureux ! Mention spéciale à Jean-Luc à l'accueil !"
Posté le 10/06/2024 à 11:17" L'emplacement est parfait, à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel en passant par un joli parc à proximité. Les chambres étaient très propres, préparées et les équipements offerts étaient excellents. "
Posté le 29/06/2024 à 14:02" J'ai eu un tel plaisir de séjourner à Maison FL pour mon voyage de deux semaines à Paris. Les installations sont formidables, tout comme les gens qui s'y trouvent. "
Posté le 01/08/2024 à 20:17"Expérience hors du temps. Enfin un établissement qui offre un niveau de services digne de ce nom ! Et que dire du personnel et de la direction : attention, délicatesse et courtoisie. Je recommande vivement."
Posté le 01/08/2024 à 20:22" L'un des hôtels les plus beaux, les plus luxueux et les plus propres de Paris. Convient aux familles et à ceux qui recherchent le calme. Le quartier est haut de gamme et entouré de nombreux excellents restaurants. "
Posté le 19/09/2024 à 21:31"Dès notre arrivée, nous avons été parfaitement accueilli par Jean-Luc et son équipe. La chambre est très agréable avec un balcon typique de la capitale. Le petit déjeuner (ouvert jusque 10h30) est qualitatif et varié. Autres points positifs : - il est possible de demander un late check out (14h à la place de 12h), - une « love box » est disponible sur demande afin de pimenter la soirée avec des accessoires « olé olé », - l’emplacement de l’hôtel est top (au niveau de la Rue de Passy avec tous les commerces et boutiques). Pour toutes ces raisons, je recommande vivement !"
Posté le 21/09/2024 à 13:57" Excellent hôtel dans une ambiance agréable dans le meilleur quartier de Paris "
Posté le 23/09/2024 à 21:01" J'adore rester ici. Très bien situé, à quelques pas du métro, de la tour Eiffel et des belles boutiques de la rue Passy, ainsi qu'à quelques pas de nombreux excellents restaurants et cafés. Les chambres étaient charmantes, le personnel est sympathique et serviable, et il y a tellement de beaux détails dans la décoration et le design de l'hôtel dans son ensemble. J'aurais aimé une salle de sport mais il y avait suffisamment d'espace dans ma chambre pour faire quelques exercices légers. Au plaisir de revenir. "
Posté le 19/10/2024 à 20:04"Vraiment très bien! J’y reviendrai…"
Posté le 19/10/2024 à 22:22" Bon hôtel, nous sommes restés 3 nuits, ce fut une expérience agréable jusqu'à ce que le personnel de nettoyage décide de prendre un morceau de mes vêtements avec le linge, nous l'avons récupéré mais c'était une énorme épreuve. Conseil de pro : n'avez pas de vêtements blancs, ils les confondront avec leur lessive. "
Posté le 30/10/2024 à 07:23" Éviter! Il s'agit clairement d'essayer d'arnaquer les gens. Ensuite, les images parlent d’elles-mêmes. J'essaie de tromper les gens en leur faisant croire que c'est l'une des suites. "
Posté le 20/11/2024 à 00:51" Hôtel fantastique pour ses chambres spacieuses et tous les services. Propre, calme et très bien situé. Le petit déjeuner est super. Nous y avons déjà séjourné deux fois et nous y retournerons sans aucun doute. Totalement recommandé. "
Posté le 25/12/2024 à 20:56" J'ai séjourné ici pour un voyage d'affaires et j'ai été très satisfait de la chambre et du petit déjeuner ! Je recommande vivement cet hôtel et sa région ! "
Posté le 22/01/2025 à 20:34"Déplorable accueil au lobby du restaurant serveur se disant manager a été grossier insultant nous étions 4 dont 2 personnes âgées qui ont été très secouées par la vulgarité du serveur Nourriture de cantine"
Posté le 23/01/2025 à 22:18"Séjour exceptionnel. J'ai réservé la chambre via staycation, les services et prestations proposées étaient juste exceptionnel, le personnel, la chambre, l'emplacement tout était à la hauteur de mes attentes, allez y les yeux fermés"
Posté le 11/02/2025 à 08:35Entreprises à proximité