Les Varennes

📌 5 Rte de Marnay, 70150 Pin

4.4 / 5
(88 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–14:30
  • Mardi 08:30–14:30
  • Mercredi 08:30–14:30
  • Jeudi 08:30–14:30
  • Vendredi 08:30–14:30
  • Samedi 18:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Varennes qui se situe au 5 Rte de Marnay, 70150 Pin (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.66.80.06.16

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Calme
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Dîner
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : BOISSON.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, terrasse magnifique et on y a très bien mangé. A refaire et à conseiller"

Posté le 07/05/2018 à 09:32
Avis de : pascal.e.
Note de : 3 / 5

"Désolé suis déjà venu en soirée ou c'était bien ! Mais ce midi 21/09/2018 au menu côte de porc grillé arrivé presque froide ce n'est pas top !!!"

Posté le 13/05/2018 à 15:57
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto propre convivial menu du jour 13€50 tout compris. A conseiller"

Posté le 29/05/2018 à 05:23
Avis de : Lucie.u.
Note de : 4 / 5

"Plat du jour servi rapidement et bon rapport qualité / prix !!!"

Posté le 15/06/2018 à 11:37
Avis de : Catherine.I.
Note de : 5 / 5

"Nouveau remis au goût du jour prix compétitifs personnel sympathique"

Posté le 19/06/2018 à 11:58
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le cadre et le repas"

Posté le 23/06/2018 à 16:24
Avis de : La.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bien rénové"

Posté le 04/08/2018 à 08:44
Avis de : jacky.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique je conseille à tout le monde d'y aller"

Posté le 26/09/2018 à 10:23
Avis de : DOMAINE.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable de Carole, cuisine sympa à la découverte de la carte mais originalement savoureuse. Nous y retournerons avec plaisir et recommandons le restaurant Les Varennes à tous. Christelle ALIX Domaine de Fontenelay"

Posté le 20/10/2018 à 21:18
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bien à tout point de vue. Ne pas hésiter à aller manger vous ne serez pas déçu. Rapport qualité-prix au top"

Posté le 26/05/2019 à 09:24
Avis de : laurie.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau cuisinier, très bon plats et très copieux."

Posté le 15/06/2019 à 21:11
Avis de : Alain.U.
Note de : 4 / 5

"Belle endroit qui mérite le détour. L'accueil y est sympathique et le coin terrasse avec son barbecue géant est a faire. Bonne carte et produit frais. Je recommande"

Posté le 13/07/2019 à 09:45
Avis de : Claudette.i.
Note de : 1 / 5

"Menu très médiocre salade de gésiers pas mangeable et le reste de même"

Posté le 05/10/2019 à 11:51
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon ! On s'est régalés merci a la patronne et a son cuisinier ;)"

Posté le 01/11/2019 à 23:40
Avis de : catherine.s.
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité-prix convenable"

Posté le 07/11/2019 à 11:10
Avis de : Mrone.0.
Note de : 5 / 5

"Bonne restauration"

Posté le 11/12/2019 à 11:23
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 11/02/2020 à 14:01
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 30/06/2020 à 12:26
Avis de : adolphe.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 25/07/2020 à 05:32
Avis de : Andrzej.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon service et belle décoration "

Posté le 05/08/2020 à 09:02
Avis de : pascal.O.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande accueil sympa on y mange bien"

Posté le 06/10/2020 à 16:20
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant refet à neuf équipe au top super bien accueilli"

Posté le 30/06/2021 à 12:22
Avis de : Marco.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et bon accueil, terrasse agréable."

Posté le 10/08/2021 à 14:08
Avis de : CLAUDE-YVES..
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu,cuisine soignée, prix imbattables , personnel sympa et à l'écoute. Nous reviendrons... Un an après, de retour avec mes amis cyclistes toujours aussi parfait. Magre la crise, ils n'ont pas augmenté leur prix, eux. Merci Claude-Yves"

Posté le 23/08/2021 à 18:03
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Même 2 ans après, on y mange toujours aussi bien. Accueil fort agréable de la part de la patronne. Nourriture maison et de qualitée (spa du surgelé quoi). Pas eu le temps de manger dehors, mais la prochaine fois je mangerai sur cette magnifique et grande terrasse où il y a bien plus de place qu on ne le pense."

Posté le 27/08/2021 à 16:28
Avis de : Aurelien.i.
Note de : 5 / 5

"super chaleureu je recommane"

Posté le 20/11/2021 à 08:53
Avis de : Stephanie.t.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux les filles sont super nous somme comme à la maison plusieurs choix de plats ect….. nous mangeons tout les midis rien à redire à part rester comme vous êtes les filles ne changer rien et nous croisons les doigts pour la suite !!! Bisous Steph et Rémi"

Posté le 29/01/2022 à 07:58
Avis de : Marine.A.
Note de : 4 / 5

"Je manges ici depuis quelques mois quotidiennement. J'aime l'accueil, l'ambiance, la sympathie et la bonne humeur de Carole et son équipe. Les plats sont délicieux, et les desserts maisons sont excellents. On y mange vraiment bien et les quantités servis sont justes. Les tarifs sont très corrects, on dispose de plusieurs formules. Le service est top, idéale le midi pour reprendre le travail à l'heure. À noter: 2ou 3 entrées, 2 types de plats et une bonne quinzaine de desserts proposés par repas. Je recommande fortement Les Varennes, que ce soit pour la pause du midi au travail où pour venir manger sur le temps personnel et passer un bon moment."

Posté le 02/02/2022 à 10:47
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, belle salle et très bel accueil, je recommande"

Posté le 08/02/2022 à 19:52
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit accueillant, la patronne est sympa on y mange bien ! Bref Nickel bonne adresse !"

Posté le 21/02/2022 à 08:04
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Une bonne première fois . Accueillant , sympathique , très. Agréable . Les mets son bons bien cuisiner et de bonnes qualités . Carole , sa petite serveuses et sa cuisinière sont très sympathiques. 5 formules le midi entre15€50 et 8€50 . Je recommande ."

Posté le 28/02/2022 à 12:32
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Super bien mangé Rapport qualité/ prix au top Patronne et personnel au top!! Une belle terrasse pour l'été avec terrain de pétanque. Et au programme des soirées à thème !!!"

Posté le 09/03/2022 à 14:04
Avis de : Dalval.e.
Note de : 5 / 5

"Tres beau restaurant avec une belle terrasse idéal pour des enfants avec un espace avec une balançoire et un terrain de pétanque et des petites chaises et table... Accueil chaleureux Tres bon repas"

Posté le 18/05/2022 à 20:15
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre en terrasse"

Posté le 24/05/2022 à 10:13
Avis de : SUPERNOVA25..
Note de : 5 / 5

"Ultra efficace le midi pour les entreprises qui désirent manger sur place. Le personnel est sympa et en plus c'est bon !"

Posté le 25/05/2022 à 04:57
Avis de : Paquelet.�.
Note de : 5 / 5

"Sympa, simple, accessible. Rien à redire. A conseiller. Mon enfant s'y est senti très bien."

Posté le 26/09/2022 à 19:39
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, accueil agréable repas extra bon rapport qualité prix je conseil vraiment"

Posté le 14/10/2022 à 15:30
Avis de : ANNE-CÉCILE.M.
Note de : 4 / 5

"Merci pour votre accueil, pour ce moment convivial d'amitié après des obsèques."

Posté le 16/11/2022 à 22:05
Avis de : Kath.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, burgers au top, bon accueil et très bon rapport qualité/prix !"

Posté le 01/12/2022 à 09:27
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 1 / 5

"20 centimes de supplément sirop non demandé...c'est vraiment cool ,!"

Posté le 18/06/2023 à 14:55
Avis de : francis.l.
Note de : 4 / 5

"Très bonne prestation, personnel à votre service ,cuisine raffinée, je recommande pour des anniversaires ,repas de groupe, et bien sûr entre amis et autre ."

Posté le 11/07/2023 à 12:48
Avis de : annie..
Note de : 5 / 5

"Au top on a passé une super soirée merci"

Posté le 13/08/2023 à 01:59
Avis de : Corentin.u.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 11/02/2024 à 00:34
Avis de : Richard.r.
Note de : 5 / 5

"On peut y aller les yeux fermés on mange très bien ambiance sympa"

Posté le 28/03/2024 à 18:44
Avis de : Cédric.V.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, convivial et une très bonne cuisine. Je remercie Carol et son équipe pour votre professionnalisme ! Je recommande vivement"

Posté le 10/09/2024 à 17:47
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 08/12/2024 à 16:25

Entreprises à proximité