Les Tanins

📌 18 Rue de Moscou, 75008 Paris

4.3 / 5
(301 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 11:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Tanins qui se situe au 18 Rue de Moscou, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente tartiflette, le menu est abordable et le cuisine est bonne !"

Téléphone : 01.43.87.35.92

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Nourriture
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar à vin à manger et brasserie le midi, l’équipe est super sympa le lieu convivial. je vous le recommande."

Posté le 11/02/2016 à 13:21
Avis de : Marijke.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, bon vin, nourriture excellente. Et le meilleur service. Si vous cherchez un bon endroit pour un repas relaxant, c'est l'endroit idéal ! "

Posté le 11/02/2016 à 22:36
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Le burger au Saint Nectaire est divin !"

Posté le 08/06/2016 à 15:26
Avis de : Max.m.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique, sélection de vins intéressante, jolis plateaux de fromages pour accompagner les vins. Et si vous n'avez pas envie de vin, ils proposent une délicieuse bière pression allemande Paulaner. "

Posté le 05/08/2016 à 15:36
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne carte des vins et un bon sommelier pour faire découvrir des régions souvent oubliées comme l'Ardèche."

Posté le 15/09/2016 à 15:26
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"endroit de qualité hors des sentiers battus. à fréquenter absolument pour passer un moment de qualité dans la convivialité."

Posté le 04/12/2016 à 06:38
Avis de : Miguel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne convivialité, le personnel est excellent et toujours souriant, on y passe un vrai moment de plaisir. Une étoile en moins car malgré des plats très bons c'est cher pour la quantité servie."

Posté le 13/01/2017 à 14:43
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

" Super moment aux Tanins (le soir), le personnel est incroyablement sympathique, toujours souriant et très serviable. Bon vin, nourriture excellente. Un vrai plaisir d'y passer un moment. Je recommande fortement!!! "

Posté le 05/02/2017 à 18:25
Avis de : Dejan.o.
Note de : 5 / 5

" Café à 1€ ^^ "

Posté le 05/03/2017 à 19:07
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 4 / 5

" Bon service, bonne nourriture, bon prix. Il y a aussi une salle à manger au sous-sol avec de belles arches et pierres. "

Posté le 20/04/2017 à 20:53
Avis de : Ingrid.e.
Note de : 4 / 5

"Petit bistro sympa"

Posté le 21/04/2017 à 21:44
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre agréable, laissez vous conseiller un bon verre de vin accompagné de tapas de qualité. Belle carte des vins, je reviendrai pour les plats qui ont l'air excellent!"

Posté le 26/04/2017 à 10:59
Avis de : Piero.i.
Note de : 5 / 5

"Un gourmet et amateur de vins au manettes.... Une adresse immanquable sur Paris !!! Du plaisir à chaque bouchée et à chaque gorgée !! :)"

Posté le 17/05/2017 à 16:05
Avis de : Sylvie.m.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien. Et on peut y boire de bons vins."

Posté le 11/06/2017 à 15:13
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Un staff adorable et vraiment soucieux que vous passiez un bon moment, des suggestions de vins divins, magnifiquement assortis aux mets... à 2 pas de Saint-Lazare. Une adresse ultra précieuse ! (🤔 je devrais peut être la garder pour moi !)"

Posté le 22/06/2017 à 22:36
Avis de : Virathda.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin un endroit avec du cachet sans pour autant faire de chichis. Les tapas sont délicieux et inventifs (l'assiette ardéchoise est incroyable) et jouer avec Gautier à Pyramide afin qu'il nous propose un vin selon envie et humeur, nous sommes conquis! Une halte ou une destination lorsqu'on est autour de St Lazare! Merci les Tanins!"

Posté le 26/06/2017 à 14:56
Avis de : Constantin.o.
Note de : 3 / 5

"Les vins sont très bons. Par contre l'assortiment est tellement gras... Les churros et les frites suintent de gras..."

Posté le 18/07/2017 à 19:13
Avis de : Matthieu..
Note de : 4 / 5

"C est bon mais pas beau ou de place"

Posté le 29/08/2017 à 19:30
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes bières, le principe de la sélection de vins à partir des goûts est très sympa. Les tapas, trucs à grignoter et les burgers sont délicieux Les serveurs sont amicaux, disponibles et enthousiastes"

Posté le 26/09/2017 à 19:27
Avis de : claude.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne Brasserie, des conseils avisés en vin, un bémol, gateau au chocolat et speculos, servi frais et riche en beurre, les deux ne faisant pas bon ménage"

Posté le 04/11/2017 à 19:19
Avis de : t6omas.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie avec des produits frais et de bonne qualités, avec un bon choix de vin et choix de plats qui permets d'avoir de la qualité"

Posté le 09/11/2017 à 20:22
Avis de : vivek.u.
Note de : 4 / 5

"Un peu déçu des plats vu leur prix. Les vins sont bien mais un peu cher, même si le quartier peut justifier cet aspect. Le personnel est hyper cool."

Posté le 18/11/2017 à 20:14
Avis de : Alexis.s.
Note de : 5 / 5

"Bar à vin plutôt cool et les prix sont abordables !"

Posté le 24/11/2017 à 08:20
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Des personnes super aimables et souriantes, un lieu chaleureux et surtout des vins excellents et choisis avec finesse à travers la France."

Posté le 08/12/2017 à 09:56
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse vers Liège dans un quartier sympa. Bar à vin qui a un large choix de vins sur la carte et où le personnel conseille. Les plats étaient très bons. Burger top, frites faites maisons très bonnes. Brownie très bon et pas trop gras ! Adresse a conseiller !"

Posté le 10/12/2017 à 19:33
Avis de : M.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine"

Posté le 20/12/2017 à 07:03
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable, bonne cuisine, accueil sympa et excellent choix de vins bio acheminés par péniche jusqu'à Paris (le patron est très attaché à ces criteres). J'y ai mangé déjà trois fois lors de mes visites parisiennes, et j'y retournerai avec plaisir ☺☺☺!"

Posté le 22/12/2017 à 19:21
Avis de : Pierrick.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 08/01/2018 à 14:58
Avis de : Thomas.M.
Note de : 5 / 5

"«On ne boit pas pour oublier mais on déguste pour se souvenir» belle devise de ce bar à vin ! Ici, les serveurs vous posent des questions et vous proposent des vins en fonction de vos réponses ! De belles découvertes viticoles ! Attention, le lieu est petit et vite bruyant !"

Posté le 12/01/2018 à 22:53
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons vins et bons tapas, idéal pour prendre un verre après le travail"

Posté le 22/01/2018 à 12:00
Avis de : Félicité.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine avec des plats renouvelés régulièrement et à prix correct"

Posté le 03/03/2018 à 09:24
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit, très bon vin et abordable "

Posté le 17/03/2018 à 09:28
Avis de : Phil.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bon .l'équipe est au top."

Posté le 17/03/2018 à 12:57
Avis de : Valérie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon vin ! Et accueil charmant."

Posté le 21/03/2018 à 07:33
Avis de : NSOMBI.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai vu un café"

Posté le 24/03/2018 à 22:37
Avis de : Naomi.u.
Note de : 4 / 5

" Une boutique à l'ambiance sombre. L'employé était sympathique et facile à parler. J'ai commandé un set de hamburgers et du fromage réchauffé dans une bouilloire (à manger avec du pain), et c'était délicieux. "

Posté le 25/03/2018 à 22:16
Avis de : Anaïs.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix ! Tout était frais et bien cuisiné. Choix de vin au verre satisfaisant. Je reviendrais !"

Posté le 29/03/2018 à 16:07
Avis de : Guenter.r.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique, bon vin et bonne nourriture. C'est un endroit où il faut être ! Merci et beaucoup de salutations de Berlin ! "

Posté le 02/04/2018 à 19:20
Avis de : Jean-Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, joliment décoré, et un service au top."

Posté le 08/04/2018 à 18:28
Avis de : chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bar à vin de quartier très sympa avec une ambiance chaleureuse"

Posté le 09/04/2018 à 17:02
Avis de : Virginie.R.
Note de : 4 / 5

"Trop bien"

Posté le 16/04/2018 à 19:48
Avis de : Roger.t.
Note de : 4 / 5

"Très bien et plus sympa je recomme de rst"

Posté le 19/04/2018 à 04:19
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Au service, des filles hyper sympas. Des vins très chouettes et un principe bien sympa : vous donnez deux adjectifs qui correspondent au type de vin que vous aimez, on vous apporte une bouteille à goûter à l'aveugle. Vous aimez, bingo, vous n'aimez pas, on change ! Mention spéciale à leurs tapas comme les churros aux patates douces et chorizo. Un super bon moment entre amis."

Posté le 12/05/2018 à 13:55
Avis de : fred.a.
Note de : 4 / 5

"Plats excellent, une décoration peu commune et très intéressante, le service est rapide, un style bonne franquette, le choix des plats est toutefois un peut limité."

Posté le 26/05/2018 à 08:39
Avis de : Gaëlle.A.
Note de : 4 / 5

"Bar a vin sympa dans une rue calme, avec terrasse relativement grande ! Large choix de vin (1er prix de bouteille environ 20-23€) et carte de tapas avec plusieurs options. Les tapas sont très bonnes, le prix peut être un peu élevé en revanche. Propose aussi des plats pour dîner de type bistrot : entrecôte, poisson, burgers, salade. J'y retournerai !"

Posté le 31/05/2018 à 18:26
Avis de : J.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne atmosphère. Le personnel amical, qui est bon pour choisir un vin pour vous. Laissez les serveurs choisir votre vin et laissez le chef vous surprendre avec le burger Chef's Surprise si vous avez envie d'aventure. "

Posté le 09/06/2018 à 19:32
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Ouvert dès 7h. Et le café à 1 € ... qui dis mieux 😊"

Posté le 04/07/2018 à 07:00
Avis de : Daniel.E.
Note de : 4 / 5

"Une belle sélection de vins et la cuisine est généreuse et de qualité"

Posté le 11/07/2018 à 14:00
Avis de : Emilie...
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils en vin et très bon vin... Mention spéciale aux sardines qui valent vraiment le détour !!! Endroit très sympathique où on se sent comme à la maison !"

Posté le 11/07/2018 à 21:52
Avis de : Florent.i.
Note de : 4 / 5

"Bon petit bistro d'angle étonnant! Serveurs sympa!"

Posté le 25/07/2018 à 06:15
Avis de : Florent.r.
Note de : 5 / 5

"Prix très correct pour des plats fait maison, de bon conseil sur le choix du vin également"

Posté le 25/07/2018 à 13:03
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto sur une petite place au calme, à l'écart de la foule. Un accueil et un service irréprochable. Serveuse très souriante. De bon plats maison à prix plus que correct. Si vous hésitiez avec le resto d'en face, n'hésitez plus !"

Posté le 31/07/2018 à 08:03
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et bons vins, service super sympa."

Posté le 12/08/2018 à 06:40
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, bar à vins. Des produits frais excellemment préparés. Service irréprochable."

Posté le 30/09/2018 à 11:20
Avis de : Toufik.O.
Note de : 5 / 5

" Expérience extraordinaire, chaque repas est fait maison, belle surprise dans ce domaine... "

Posté le 13/10/2018 à 21:17
Avis de : Héloïse.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée et gourmande"

Posté le 27/10/2018 à 23:38
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Bon after work. Vin sympa. Serveuse sympa. J ai passé un bon moment."

Posté le 12/11/2018 à 19:47
Avis de : sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 05/12/2018 à 18:14
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa, terrasse agréable, bons vins et très bons burgers (le surprise du chef n'a pas déçu)."

Posté le 19/12/2018 à 10:55
Avis de : Florent.o.
Note de : 4 / 5

"Nourriture très bonne et lieu convivial. Seul bémol, la place dans l'établissement est très limité et on se sent vite très serré à l'intérieur."

Posté le 12/01/2019 à 14:44
Avis de : Oliver.r.
Note de : 4 / 5

"Tres intimiste comme ambiance: bougies, lumieres tamisées. Assiette tres bonne. Tiramisu extra. A faire si le prix ne vous pose pas de souci."

Posté le 18/01/2019 à 07:23
Avis de : Jean-Jacques.r.
Note de : 4 / 5

"Sympa, l accueil et agréable. La sélection de vins est assez riche pour un prix au verre défiant toute concurrence."

Posté le 09/02/2019 à 18:48
Avis de : gozbio.t.
Note de : 4 / 5

"Endroit chaleureux. Café au comptoir à 1€ Possibilité de consulter le journal le Parisien"

Posté le 11/02/2019 à 12:25
Avis de : Jihane.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial, les plats copieux et classiques d’un bistrot de quartier avec un petit twist sur une ou deux propositions. Une serveuse dépassée vu le nombre de tables donc il faut être patient."

Posté le 01/03/2019 à 21:13
Avis de : Paloma.u.
Note de : 3 / 5

"Brasserie de quartier pratique pour un déjeuner. Cette note car j’ai malheureusement été assez déçue de mon plat du jour (brochet et légumes). Le poisson était trop et les légumes un peu insipides. En revanche super service, serveuse très accueillante et sympathique"

Posté le 12/03/2019 à 21:01
Avis de : Laura.�.
Note de : 5 / 5

"Les tanins c’est un des meilleurs bars à vins (voir le meilleur) que je connaisse à Paris ! Tout y est pour passer une bonne soirée . Gautier, le patron des tanins , spécialiste du vin toujours de bonne humeur et attentionné vous fait sentir comme à la maison et sait toujours vous conseiller le vin qui correspond à vos goûts et votre humeur ! La carte est courte (ce qui est plutôt bon signe ) mais variée , jamais déçu avec un cuisinier qui propose des plats originaux cuisinés avec des produits locaux et de qualité . Les planches de tapas/ charcuterie/fromage avec autre chose que le jambon blanc/Serrano/ emmental que propose d’autres bars au même prix ... et mention special au tartes/gâteau faites par la maman de Gautier ! Foncez :)"

Posté le 14/03/2019 à 08:28
Avis de : Arthur.a.
Note de : 4 / 5

"-Rapport qualité prix : correct -plat : j'ai pris le plat du jour, porc accompagné de pâte et une sauce sichuanaise. Le plat était succulent mais peut être pas assez garni. La viande rouge de mon collègue paraissait cependant en dessous de la qualité de mon plat. -cadre : chaleureux -service : très agréable, ça donne envie d'y revenir"

Posté le 14/03/2019 à 19:42
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit dans un beau quartier et l'acceuil impeccable. Les vins et les plats très bon. Au niveau prix correcte."

Posté le 14/03/2019 à 21:44
Avis de : wafaa.e.
Note de : 5 / 5

"C'est maps le meilleur"

Posté le 25/03/2019 à 23:52
Avis de : Laure.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux. Carte des vins intéressante et bons conseils de l'équipe pour les non connaisseurs. Avec quelques indications sur ce que aimez (blanc , rouge, sec, fruité...) ils vous emmenent loin et toujours à bon port :) n'hésitez pas ! Vous pouvez même goûter un peu pour être sûr de votre choix."

Posté le 10/06/2019 à 08:40
Avis de : Aubry.e.
Note de : 5 / 5

"des tomates cœur de bœuf blanc de volaille au curry Toujours accompagné de sourire Tout pour me fidéliser🌿🌿🌿🌿🌿🗿🗿"

Posté le 13/06/2019 à 15:09
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 4 / 5

"Service sympa!"

Posté le 02/07/2019 à 17:47
Avis de : Laureliaz..
Note de : 4 / 5

"Bon et frais"

Posté le 15/07/2019 à 07:21
Avis de : Thiébaud.r.
Note de : 4 / 5

"Bières, vins et autres boissons servis avec le sourire. Les planches sont sympathiques bien qu'un peu petites pour le prix."

Posté le 18/07/2019 à 06:45
Avis de : Patricia.o.
Note de : 4 / 5

"Equipe très sympa, on y mange très bien! Les conseils en vin sont très avisés. Très bonne adresse"

Posté le 06/09/2019 à 12:41
Avis de : Eduardo.r.
Note de : 4 / 5

" Petit endroit avec de bons vins et des portions à grignoter. recommandable "

Posté le 14/10/2019 à 11:50
Avis de : Chloe.e.
Note de : 5 / 5

"Bons vins, bonne ambiance. Le top!"

Posté le 25/10/2019 à 20:59
Avis de : Ben..
Note de : 4 / 5

"De passage sur Paris et petit arrêt dans ce bar à vins très sympa ! L'idée du verre au vin en fonction de nos envies est parfaite."

Posté le 29/10/2019 à 15:53
Avis de : niels.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne sélection de vins à déguster avec une planche. Ambiance chaleureuse"

Posté le 31/10/2019 à 11:03
Avis de : Rémi.R.
Note de : 4 / 5

" Grande brasserie "

Posté le 07/11/2019 à 13:19
Avis de : Marine.r.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique mais sans plus. La serveuse a insisté pour que l'on prenne une bouteille... je souhaitais un Languedoc et mon amie un côte du Rhône. La serveuse venait d'ouvrir la bouteille de mon vin, ce n'était pas vraiment ça... et mon amie à eu un verre de Bordeaux à la place du côte du Rhône.... bon ... ce n est pas vraiment pareil. Tapas loin d'être exceptionnels et planchette de fromage à 10€ qui porte bien son nom de «planchette». Peut mieux faire !"

Posté le 27/11/2019 à 23:29
Avis de : Mas.u.
Note de : 5 / 5

"L’un des’ meilleurs bars à vin d’en Paris. Vins choisis et service très sympa! Les tapas et les plats sont excellents. Nous reviendrons"

Posté le 06/12/2019 à 12:29
Avis de : Abdallah.s.
Note de : 5 / 5

"De très bon et jolie plat , plusieurs vin de très bonne qualité proposé et une équipe agréable"

Posté le 06/12/2019 à 12:44
Avis de : Lolita.h.
Note de : 5 / 5

"Top Bon rapport qualité prix, bon service, bonne ambiance j'y retournerais très vite !"

Posté le 06/12/2019 à 14:27
Avis de : Francis.a.
Note de : 1 / 5

"Patron désagréable Verre de vin commun à 7,5 euros Tutoiement d’emblée"

Posté le 11/01/2020 à 09:10
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

" Joli bar à vin près de la Pl. de Clichy et Montmartre. Petit mais bon choix. Bonne atmosphère "

Posté le 05/02/2020 à 15:42
Avis de : Sonja..
Note de : 4 / 5

"Service sans plus"

Posté le 09/02/2020 à 14:46
Avis de : Julien.a.
Note de : 2 / 5

"Le patron est un des commerçants les plus désagréables que j’ai rencontrés. J’y suis allé plusieurs fois des jours d’affluence (vendredi soir), et il n’y avait souvent qu’un seul serveur donc on attendait les verres parfois 30 minutes. C’est dommage, car ils ont de très bons vins, bonnes bières, et bons plats."

Posté le 22/02/2020 à 22:28
Avis de : Kia.g.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux 🔥 service 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Serveuse au TOP! 👌 Valeur sûre! 👍"

Posté le 26/02/2020 à 20:58
Avis de : Thibault.i.
Note de : 4 / 5

"Le propriétaire gagnerait à sourire un peu, mais il est de bon conseil et le trio de houmous est très bon."

Posté le 09/03/2020 à 21:58
Avis de : a..
Note de : 3 / 5

"Large choix de vins et d'alcools de toutes sortes. Bémol : ils sont plutôt chers, même pour Paris. De même pour les planches, hors de mon budget. Et je ne sais même pas si, finalement, la qualité est particulièrement au rendez-vous. Point positif : Le serveur avait un bon sens de l'humour et une sacrée répartie. NB: À un moment il a plu et le vent s'est levé. La terrasse est abritée de la pluie, mais pas du vent : il a fait très froid. Venez couverts."

Posté le 22/06/2020 à 15:48
Avis de : Lou..
Note de : 5 / 5

"Cuisne toujours pleine de melanges harmonieux de saveurs sans exageration, très agréable en bouche, avec toujours un bon choix dans les vins. Jamais déçu 😁"

Posté le 27/07/2020 à 11:20
Avis de : Jeannine.o.
Note de : 5 / 5

"Vins très bons, planche de charcuterie avec de bons produits authentiques. Prix un peu élevés mais on passe un très bon moment :)"

Posté le 10/09/2020 à 18:27
Avis de : Hugo.I.
Note de : 4 / 5

"Très peu de monde et on se demande bien pourquoi. Cadre sympa, serveurs très agréables et musique douce et pas très forte."

Posté le 03/10/2020 à 20:04
Avis de : Massy.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu!, plats faits avec le cœur !,on y mange bien et sainement !super cocktails et super bons vins En plus quand il fait chaud on a un bon choix de bières 🍺 made in France 🇫🇷"

Posté le 07/06/2021 à 17:55
Avis de : marie.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance. Je reviendrais avec plaisir"

Posté le 11/06/2021 à 19:15
Avis de : Kathleen.r.
Note de : 1 / 5

"Deçu"

Posté le 09/07/2021 à 18:41
Avis de : Khaled.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, patron au top. Un lieu chaleureux et un personnel professionnel. Je recommande vivement."

Posté le 13/07/2021 à 20:16
Avis de : Laconte.u.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au Tanins! Personnel adorables et disponibles! Burger délicieux je recommande vivement!"

Posté le 29/07/2021 à 08:40
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"C'est de la bonne cuisine surtout les tapas prix très abordable...belle présentation des plats. Un endroit très chaleureux que je recommande vivement"

Posté le 30/07/2021 à 17:13
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Il serait nécessaire de modifier vos horaires afin d’éviter de nombreux désagrément."

Posté le 01/08/2021 à 17:35
Avis de : hamamcha.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très bonne et raffinée, le plat de poisson le bar avec son riz et sa sauce est à couper le souffle. L’accueil est chaleureux et l’endroit est très convivial, je vous recommande le cheesecakes maison sur son coulis de fruits rouges. Il faut y aller vous le regretterez pas!"

Posté le 09/08/2021 à 12:07
Avis de : SOPHIE.E.
Note de : 1 / 5

"Je cherchais un bon restaurant sur Paris, j'ai vu les avis et je me suis dit pourquoi pas, ça a l'air sympa ! Finalement les photos que vous mettez et les avis sont complètement l'opposé. Ce que j'ai vécu ce jour-là c'est une honte, ce qu'on m'a servi c'est pire ! Et ce que je ne comprends pas, c'est que personne n'a été gênés pour envoyer des plats comme ça et surtout me les facturer !!!!!"

Posté le 28/09/2021 à 21:43
Avis de : EP.9.
Note de : 5 / 5

"Des amis de 10 ans et de bonnes retrouvailles une carte de vins excellente"

Posté le 08/11/2021 à 20:16
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot conviviale. Mention spéciale pour Pascal et son bœuf bourguignon!"

Posté le 11/11/2021 à 15:55
Avis de : samir..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant un des meilleurs du quartier les plats sont à base de produit frais l'ambiance est conviviale il y a un très large choix de vin bio."

Posté le 11/11/2021 à 15:56
Avis de : Dramane.r.
Note de : 4 / 5

"C'est un lieu chaleureux qui sert de bon plat, je recommande."

Posté le 26/11/2021 à 20:13
Avis de : Lawrence.a.
Note de : 4 / 5

"Bien, mais ma viande qui devait être saignante était plutôt bien cuite"

Posté le 04/12/2021 à 20:13
Avis de : Flo.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu de la qualité des produits et de la présentation les photos ne sont pas contractuelles et j'ose penser que les derniers avis positifs sont complètements tronqués je déconseille fortement ce lieu"

Posté le 26/01/2022 à 12:13
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé vendredi dernier pour boire un verre avec des collègues et finalement nous avons décidés de poursuivre la soirée en mangeant le repas et le vin etaient excellent"

Posté le 26/01/2022 à 12:43
Avis de : Williams.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai dejeuné pour la première fois dans ce restaurant et je fus agréablement surpris. Le plat du jour était excellent le vin conseillé par le restaurateur accompagnait très bien celui ci."

Posté le 26/01/2022 à 13:06
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"très bon service et très bon repas .a refaire"

Posté le 26/01/2022 à 19:06
Avis de : Louise.L.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse pour les amateurs de de fromages et de vins charpentés. A faire entre amis ou en amoureux pour réveiller votre sensualité. Fort agréable, avec une terrasse chauffée l'hiver et peut donc accueillir les fumeurs."

Posté le 04/02/2022 à 20:38
Avis de : Matthias.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente tartiflette, le menu est abordable et le cuisine est bonne ! Accueil chaleureux, avec un bon choix de vins. Je recommande."

Posté le 08/02/2022 à 12:27
Avis de : Cyrine.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil, même après en avoir demandé la raison au serveur. Je déconseille"

Posté le 01/07/2022 à 19:19
Avis de : Thomas.E.
Note de : 4 / 5

"Propreté : 4/5 Choix de la carte : 3,5/5 Accueil : 3,5/5 Qualité des mets : 4/5 Présentation des plats : 4/5 Choix/qualité des vins : 4/5 Emplacement : 4/5 Ambiance : 4/5 Je recommande les amis ! 👍"

Posté le 19/10/2022 à 11:10
Avis de : Agathe.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, service un poil long mais vraiment super accueil, excellent rapport qualité-prix. Les pennes pomodoros étaient top"

Posté le 23/10/2022 à 17:53
Avis de : mohamed.O.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil très sympa chaleureux bonne restauration et bon vin"

Posté le 22/11/2022 à 13:32
Avis de : Bercovici.a.
Note de : 5 / 5

" trois bons "

Posté le 17/03/2023 à 11:34
Avis de : Paul-Adrien.a.
Note de : 1 / 5

"J'avais l'habitude d'y aller il y a 5 ans. C'était très bon... Si quelqu'un a une machine à remonter le temps pour sauver mon dîner de ce soir je suis preneur"

Posté le 12/04/2023 à 18:40
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, on mange et on boit bien mais le patron est nul aux dés !"

Posté le 12/04/2023 à 19:33
Avis de : chat..
Note de : 1 / 5

"Refuse l’eau et de servir du chaud hors alcool"

Posté le 26/04/2023 à 19:30
Avis de : Elena.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très déçus, le service est lent et peu agréable, le vin n’était pas celui que nous avions commandés."

Posté le 28/05/2023 à 09:29
Avis de : Felipe.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de passer aux Tanins après une journée de taf ! Staff au top, chicken fingers excellents, IPA de qualité 👌🏻"

Posté le 30/05/2023 à 10:32
Avis de : Mimo..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil excellant vin je reviendrai"

Posté le 09/06/2023 à 21:24
Avis de : Xavier.v.
Note de : 4 / 5

"Bonne crème brûlée"

Posté le 12/06/2023 à 11:52
Avis de : pacca.o.
Note de : 5 / 5

"Fervents connaisseurs et belle terrasse Arnaud je recommande, il m’a réconcilié avec le sierat. A essayer"

Posté le 16/06/2023 à 22:34
Avis de : Alexis.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir déjeuner aux Tanins. C'est très bon ! Merci"

Posté le 06/07/2023 à 11:34
Avis de : Yoann.a.
Note de : 5 / 5

"En voici une brasserie tout en simplicité avec la qualité et la serviabilité au rendez vous ! Brochette de bœuf aux légumes succulente cuite parfaitement, frites maison, haricots vert délicieux, mousse au chocolat fine, le tout à la présentation agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 09/11/2023 à 14:03
Avis de : bruce.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au sein de cette superbe brasserie, la variété de vins est impressionnante, le service impeccable et l'ambiance très chaleureuse tout comme le quartier, qui offrent un cadre parfait pour décompresser. Je recommande !"

Posté le 15/12/2023 à 13:45
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont délicieux, le service AU TOP pour une ambiance comme à la maison !"

Posté le 09/01/2024 à 20:08
Avis de : Vincent.i.
Note de : 1 / 5

"Service absolument exécrable. Il n’est pas interdit de changer de métier, il faudrait le signaler aux serveurs et qui semblent souffrir atrocement d’avoir à être en contact avec leurs clients, contraints d’aller chercher eux-mêmes leur commande. Pour ne pas déranger ces odieux personnages, le mieux est d’éviter de se rendre dans ce bar."

Posté le 11/04/2024 à 18:31
Avis de : Eric.n.
Note de : 3 / 5

" Prix ​​différents au bar ou en terrasse et réponse grossière lorsqu'on lui demande pourquoi. C'est un peu trompeur. Ce n’est pas un mauvais endroit, mais je n’apprécie pas ça. "

Posté le 13/04/2024 à 13:36
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai jamais vu des gens aussi gentils ! Le serveur ce soir était d’une gentillesse, j’ai oublié mon sac de sport il m’a suivi jusqu’au métro pour me le rendre. Après une très bonne soirée chez eux j’ai aussi vu l’après d’une gentillesse sans limite !"

Posté le 22/05/2024 à 21:37
Avis de : Natalia.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avions l'habitude de venir déjeuner dans cet endroit tous les jours pendant notre séjour à Paris. J'ai eu le meilleur canard de ma vie ! Les propriétaires sont deux frères extrêmement sympathiques. Arnaud nous a accueilli très chaleureusement à chaque fois que nous entrions dans les lieux. Si vous restez à proximité de ce quartier, vous devriez essayer ! "

Posté le 05/07/2024 à 13:25
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 2 / 5

"Service très sympathique mais carte des vins relativement pauvre et tapas basiques pour un prix pas si faible, mieux vaut y aller pour ses frites et ses bières que pour ses mets et ses vins."

Posté le 11/09/2024 à 19:50
Avis de : Karen.e.
Note de : 1 / 5

" L'ambiance est sympa mais le service est horrible. Le serveur était incroyablement impoli avec moi car je ne parlais pas français. On pourrait penser qu'ils seraient accommodants ou du moins qu'ils essaieraient d'être aussi bons que possible. Leurs barmans sont extrêmement grossiers et petits, à moins que vous ne leur parliez français. Je ne recommanderais cet endroit à personne, anglophone ou non. Ils ne se soucient clairement pas de la façon dont leurs employés agissent. "

Posté le 27/09/2024 à 19:33
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis passé un midi, bon accueil, plats frais Ambiance bistro à l'ancienne un peu bruyant Tapas le soir Prix très corrects"

Posté le 08/11/2024 à 13:32
Avis de : Mad.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe Brasserie, j adore et je recommande vivement 👍"

Posté le 08/12/2024 à 19:51

Entreprises à proximité