Les Rosiers

📌 2 Rue des Rosiers, 75004 Paris

4.2 / 5
(240 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:30
  • Mardi 08:00–20:30
  • Mercredi 08:00–20:30
  • Jeudi 08:00–20:30
  • Vendredi 08:00–20:30
  • Samedi 08:00–20:30
  • Dimanche08:00–20:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Rosiers qui se situe au 2 Rue des Rosiers, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.87.94.09

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nian.i.
Note de : 4 / 5

" Lui, le bus, le chef et tout cela a fait de ce séjour une expérience formidable. Notez qu'il parle un peu anglais. Cela n'a pas du tout gêné mon expérience culinaire et j'ai trouvé que nous communiquions très bien même si je ne parle pas français. J'ai tellement apprécié que j'y suis retourné lors de mon voyage ! "

Posté le 07/01/2016 à 19:10
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Patronne adorable. Cuisine excellente et familiale. Service rapide et pâtisserie a tomber par terre. Servi genereusement . A recommander"

Posté le 11/03/2016 à 20:56
Avis de : Bruce.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit café à l'ancienne avec une patronne super. C'est calme : PAS DE MUSIQUE !"

Posté le 13/11/2016 à 21:59
Avis de : Jens.e.
Note de : 4 / 5

" C'était bien, pas génial. Le personnel est drôle et gentil, ils dirigent les lieux depuis 40 ans si j'ai bien compris (ou 20 !?), les toilettes étaient un peu vieilles/sales et notre gâteau était bon mais un peu cher pour ce que nous avons eu. C'est sûr que c'est bien pour une petite pause, je n'y retournerais pas volontairement. "

Posté le 14/11/2016 à 21:12
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un moment de détente◎ C'est un café très convivial. "

Posté le 01/12/2016 à 15:43
Avis de : Sulivan.O.
Note de : 1 / 5

"Cheesecake très passable."

Posté le 21/01/2017 à 16:39
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"On s'y sent comme à la maison !"

Posté le 26/06/2017 à 21:41
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Venue pour des retrouvailles avec collegues . Nous wvons ete tres bien accueillies. Les plats sont delicieux. On s y sent vraiment bien. C est certain je reviendrai."

Posté le 05/10/2017 à 17:52
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée animée par Maud et Baptiste ! On y retourne !"

Posté le 08/11/2017 à 13:09
Avis de : Ivan..
Note de : 5 / 5

"Un des seuls restaurants qui a conservé la tradition du repas à la vieille franquette. La patronne très sympathique vous accueille dans son petit restaurant avec le sourire. Ambiance très calme. Pas beaucoup de plats à l'ardoise (saumon, omelette personnalisable, boeuf bourguignon, sauté de veau, lasagnes bolognaise ou encore quiche....) pour des prix allant de 6 à 11-14€. On peut accompagner son repas d'une bonne bière à prix très correct. Niveau desserts, c'est du fait maison. Mention spéciale pour le gâteau chocolat au lait que l'on peut faire chauffer. Pour les gros mangeurs, ne pas hésiter à prendre un dessert pour caler le repas. Découvrez ce que pouvaient être les restaurants français d'autrefois à cette adresse, avec des prix franchement corrects pour le quartier. Je reviendrai pour goûter la grosse assiette de charcuterie...."

Posté le 27/01/2018 à 05:32
Avis de : Jacques.o.
Note de : 4 / 5

"Aller déjeuner ou dîner au restaurant les Rosiers rue des Rosiers à Paris c'est comme entrer dans un film de Jean Gabin jouant Maigret. Une véritable poésie. De plus la cuisine entièrement familiale est parfaite. Dépêchons nous d'aller dans cet endroit dernier restaurant authentique des années '60."

Posté le 18/02/2018 à 22:18
Avis de : jean-marc.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique des plats magnifiques une patronne sympathique en un mot c est fantastique !"

Posté le 04/04/2018 à 10:40
Avis de : Erika.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture à des prix abordables. Service courtois et serviable. Informé! "

Posté le 08/04/2018 à 20:01
Avis de : Di.r.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu très agréable où le temps c'est arrêté pour nous laisser le temps de savourer les tartes incontournables et plats simplement bons."

Posté le 11/05/2018 à 12:04
Avis de : Philippe.L.
Note de : 5 / 5

"Familial chaleureux et sans chichi inutile"

Posté le 07/06/2018 à 16:41
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur"

Posté le 16/06/2018 à 10:16
Avis de : jocelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant familial exceptionnel"

Posté le 11/08/2018 à 13:04
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 4 / 5

"Un lieu chaleureux, simple, une bonne cuisine maison faite par la patronne et Patrick, tout est maison ! Les prix sont très raisonnables dans une ambiance de petit bistrot authentique qu'il faudrait préserver à tout prix !"

Posté le 30/08/2018 à 16:27
Avis de : Grégory.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil authentique d'une très grande gentillesse. Merci"

Posté le 05/09/2018 à 05:17
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix pour le quartier"

Posté le 13/10/2018 à 13:57
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit: service super attentionné, cheesecake délicieux, prix très raisonnables"

Posté le 30/10/2018 à 09:36
Avis de : Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, simple, bon prix et plats maison. Je recommande."

Posté le 24/11/2018 à 18:56
Avis de : Domenico.e.
Note de : 3 / 5

" Bonne "

Posté le 27/11/2018 à 13:03
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Un vrai bistrot à l'ancienne y compris o'accueil et le menu ... bien."

Posté le 07/12/2018 à 15:16
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 08/12/2018 à 16:25
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa. Bistrot convivial."

Posté le 30/12/2018 à 11:20
Avis de : Quentin.s.
Note de : 5 / 5

"Les gérants sont adorables ! On touche la perfection.. (pas cher du tout!)"

Posté le 01/01/2019 à 17:08
Avis de : Liliane.l.
Note de : 5 / 5

"Des gens adorables, cuisine maison et les desserts sont top! prix imbattableset un troquet d’un autre âge ! J’ai longtemps hésité à metttre un avis car c’est un peu ma maison , ma cantine, j’aimerais avoir toujours une place!"

Posté le 12/01/2019 à 12:47
Avis de : Gilberte.O.
Note de : 5 / 5

"Atelier Chocolat chez Michel Cluizel, formidable et très convivial, initiation au goût incomparable"

Posté le 20/01/2019 à 09:47
Avis de : Perelroizen.v.
Note de : 1 / 5

"Le thé en sachet lipton à 4 euros est inadmissible. Aucun geste commercial pour couronner le tout. Je déconseille malgré une première impression sympa."

Posté le 26/01/2019 à 15:46
Avis de : robin.a.
Note de : 4 / 5

" Nourriture excellente, populaire dans le quartier, sans prétention "

Posté le 17/02/2019 à 02:29
Avis de : Antonio.e.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur café du quartier. Les deux propriétaires sont vraiment silencieux mais très gentils. Ils vous proposent de délicieux gâteaux comme la Tarte Tatin et le Mille Feuille. Ils n'acceptent pas les cartes, juste les espèces, alors préparez-vous à cela. "

Posté le 23/04/2019 à 15:38
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pâtisseries"

Posté le 05/05/2019 à 13:46
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur café du quartier ! De délicieux gâteaux ! Des hôtes très charmants! "

Posté le 09/06/2019 à 16:00
Avis de : jean-marc.o.
Note de : 4 / 5

"Couple particulièrement serviable avec lequel on discute avec plaisir."

Posté le 08/07/2019 à 18:38
Avis de : Renaudon.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu où l'on mange une cuisine maison très agréable et savoureuse la tarte aux poires et aux noix était excellente"

Posté le 20/07/2019 à 17:48
Avis de : David.a.
Note de : 3 / 5

"Une superbe accueil et un ambiance très convivial, comme à la maison. Malheureusement niveau cuisine un peu déçu... Pas de CB pour régler l'addition et des prix un peu cher par rapport à la qualité"

Posté le 05/08/2019 à 20:49
Avis de : Serge.e.
Note de : 4 / 5

"J'adore d'abord le Bistro à l'ancienne ! Les patrons super gentil ! Je connais depuis au moins 25 ans !"

Posté le 13/08/2019 à 05:52
Avis de : Yves-Marie.O.
Note de : 5 / 5

" Accueil chaleureux, petits prix, bon café "

Posté le 28/08/2019 à 20:42
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"C'est ma cantine. J'adore..."

Posté le 16/09/2019 à 05:47
Avis de : Arié.a.
Note de : 5 / 5

"Quartier animé mêlant plusieurs cultures"

Posté le 25/09/2019 à 04:28
Avis de : Fabio.e.
Note de : 5 / 5

" Coup de coeur absolu. C'est agréable d'avoir un endroit chaleureux et accueillant pour prendre un café ou un verre de vin. Il y règne une atmosphère si chaleureuse grâce à ses propriétaires. Se démarque des cafés morveux et prétentieux habituels du quartier ! ❤️❤️❤️ "

Posté le 29/09/2019 à 07:00
Avis de : Ezequiel.a.
Note de : 5 / 5

" Si vous recherchez un endroit cosy et humainement chaleureux, venez ici. Nous avons passé un moment des plus merveilleux avec du café et du gâteau au fromage. Les propriétaires étaient d'une gentillesse incroyable... "

Posté le 20/10/2019 à 14:31
Avis de : Roberto.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit très agréable et agréable, digne d'y aller même pour déguster un morceau de gâteau et du café. Mais ne manquez pas leur nourriture. Bon et à un prix raisonnable. Les hôtes sont vraiment gentils et sympathiques. La dame est si gentille... vous allez l'adorer ainsi que ses Rosiers ! "

Posté le 02/11/2019 à 13:42
Avis de : Christelle.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse, chocolats chauds et bons gâteaux. Parfait pour une pause pendant une balade automnale"

Posté le 02/11/2019 à 20:07
Avis de : Anne.A.
Note de : 3 / 5

" Petit restaurant Maman et Pop. J'ai aimé l'atmosphère mais la nourriture était des plats cuits au micro-ondes. "

Posté le 03/11/2019 à 10:55
Avis de : Carpe.i.
Note de : 5 / 5

"Je vais régulièrement et depuis longtempsdans ce petit bistrot où le temps semble s'être figé. La cuisine y est simple et de qualité, les prix plus qu'honnetes. L'accueil chaleureux et toujours bienveillant."

Posté le 15/11/2019 à 09:42
Avis de : Théodore.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant qui permet a Paris de garder son âme. Chaleureux et bon."

Posté le 17/11/2019 à 16:39
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine familiale, accueil sympathique"

Posté le 17/12/2019 à 14:46
Avis de : Gérard.o.
Note de : 5 / 5

"Evelyne/Patrick merci de votre accueil et de votre bonne cuisine à l'ancienne. À chaque séjour dans Paris nous venons déjeuner chez vous. À bientôt. Bises."

Posté le 25/12/2019 à 13:39
Avis de : Clara.t.
Note de : 5 / 5

" Un petit endroit adorable. Laissé tel quel. Je reviendrai! "

Posté le 05/01/2020 à 19:14
Avis de : Stefania.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon gâteau et ambiance d'autre fois "

Posté le 21/01/2020 à 20:35
Avis de : Baptiste.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar familial !"

Posté le 19/02/2020 à 15:39
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine familial et très bon accueil. J'ai adoré"

Posté le 25/02/2020 à 19:04
Avis de : Moyse.o.
Note de : 5 / 5

" Super quartier pour se promener, voir le quartier juif de Mare ainsi que des magasins de mode et des cafés uniques. C'est certainement une visite incontournable à Paris. "

Posté le 28/02/2020 à 15:37
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

" un très délicieux gâteau au chocolat fait maison ! "

Posté le 29/02/2020 à 14:41
Avis de : alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot à l'ancienne. Très très bonne cuisine. Un endroit où on doit absolument y faire un passage, lors d'un séjour à Paris, surtout pour sa patronne chaleureuse et atypique."

Posté le 14/03/2020 à 21:20
Avis de : Claudia.i.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe , à peine une nourriture pour les chiens . A fuite absolument Incompréhensible !"

Posté le 13/06/2020 à 11:27
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Refuse la CB sous 16€ ! Ne prévient pas avant."

Posté le 25/06/2020 à 10:45
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

" Un endroit agréable où séjourner pour déguster une cuisine de brasserie française classique et typique. Un couple français typique dirige le petit restaurant et prépare tout le menu. Petite conversation agréable également. Cela vaut la peine de tendre la main ici ! "

Posté le 06/08/2020 à 10:58
Avis de : Giselle.a.
Note de : 1 / 5

" Mauvais café et très cher (4€ la tasse) "

Posté le 25/09/2020 à 13:09
Avis de : Joaquin.i.
Note de : 1 / 5

" Le café le plus mauvais et le plus cher que j'ai jamais bu (4€) "

Posté le 25/09/2020 à 13:12
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Vieux bistrot parisien où j'ai plaisir à venir prendre des goûter ❤️ le jeudi après midi c'est tranquille"

Posté le 02/10/2020 à 17:11
Avis de : Mathieu.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait petit bistrot typique. Les hôtes sont d'une gentillesse sans pareil et de très bons petits plats et desserts, tout fait maison, à prix très abordable. Le genre de bistrot parisien que l'on aimerait voir exister encore longtemps !"

Posté le 04/10/2020 à 13:27
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel et très bon"

Posté le 25/10/2020 à 14:21
Avis de : Julian.d.
Note de : 4 / 5

" Personnel gentil et serviable, bonne nourriture avec un prix parisien raisonnable, terrasse confortable. "

Posté le 13/06/2021 à 19:48
Avis de : Raphaël.E.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse surprise ce midi."

Posté le 06/08/2021 à 19:47
Avis de : Lucie.h.
Note de : 5 / 5

"Plats très bons et personnel agréable"

Posté le 14/08/2021 à 12:17
Avis de : Patryk.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit tellement charmant. Les propriétaires qui servent des assiettes sont très gentils. Tout est fait maison et de bonne qualité. Endroit parfait à visiter lorsque vous aimez le vieux style français. J'ai tellement de chance de trouver cet endroit. C'est sûr que je reviendrai ici. "

Posté le 21/08/2021 à 14:19
Avis de : Elias.o.
Note de : 5 / 5

" Service ponctuel et cuisine de qualité "

Posté le 29/08/2021 à 14:06
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Tres sympa. Repas très bon fait maison. Copieux"

Posté le 08/09/2021 à 13:24
Avis de : André.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est agréable. Les plats sont simples (brasserie)."

Posté le 11/09/2021 à 12:56
Avis de : Isa..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés, la viande est excellente, tout est bon !! Tout est fait maison, un très bon accueil, chaleureux, exceptionnel, et le quartier est très chouette, nous avons dîné en terasse dans une très bonne ambiance !"

Posté le 16/09/2021 à 19:30
Avis de : Yotka.r.
Note de : 5 / 5

"Tartes authentique Français avec café ou une dejeuner midi avec le gout comme une ange. Avec du service charismatique."

Posté le 03/10/2021 à 15:46
Avis de : Carmen.g.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est un véritable joyau. Les propriétaires proposent de merveilleux plats faits maison, bien préparés et délicieux. Leurs desserts faits maison sont exquis, beaux et raisonnablement préparés. "

Posté le 04/10/2021 à 20:35
Avis de : Lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien manger, un restaurant atypique avec des propriétaires très sympathique !! Je recommande !!"

Posté le 17/10/2021 à 11:28
Avis de : isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil familial et chaleureux. Produits simples mais de qualité. Un lieu agréable dans ce quartier en pleine mutation."

Posté le 19/10/2021 à 10:03
Avis de : christine.r.
Note de : 1 / 5

"Certes c'est une cuisine traditionnelle,mais l'accueil est déplorable et l'hygiène aussi...je ne recommande pas du tout."

Posté le 27/10/2021 à 08:09
Avis de : Nicoletta...
Note de : 5 / 5

"Un petit café très chaleureux et mignon. Le menu des gâteaux change chaque jour, donc ils sont frais et vraiment très bons!"

Posté le 30/10/2021 à 13:54
Avis de : Umit.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, cuisine excellente ! J’ai eu l’impression de manger chez ma mamie ! Portion généreuse, cuisinière souriante et sympathique Je recommande, j’essaierai définitivement de revenir lors de mes visites à Paris"

Posté le 31/10/2021 à 21:14
Avis de : Alex.h.
Note de : 5 / 5

"Il est difficile de trouver autant cuisine maison qu’eux. C’est simple et bon, très heureux d’avoir trouver cette adresse surtout dans ce quartier. Nous y reviendrons !"

Posté le 07/11/2021 à 17:17
Avis de : chloe.e.
Note de : 4 / 5

"Un petit bistrot « à l’ancienne » très sympathique notamment pour prendre un petit café / chocolat chaud accompagné d’une part de tarte ! Seuls petits bémols : l’impossibilité de payer par CB et l’étroitesse des lieux. Les prix sont cependant raisonnables ; je reviendrai pour tester les plats."

Posté le 09/11/2021 à 14:07
Avis de : Lisa.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un déjeuner parfait (coq au vin avec le vin assorti) dans une ambiance merveilleuse. Les locaux viennent ici et l'ambiance est familière avec des plats typiques préparés avec amour. Vraiment une super expérience avec des hôtes sympathiques et j'ai même pu pratiquer mon français. Je recommanderai cet endroit charmant à mes amis et j'y reviendrai lors de mon prochain passage à Paris. Merci beaucoup! ❤️ PS : pensez à vous munir d'espèces, car il n'y a pas de paiement par carte. "

Posté le 14/11/2021 à 09:13
Avis de : Claire.h.
Note de : 1 / 5

"Personnel exécrable, à fuir"

Posté le 14/11/2021 à 18:03
Avis de : Maesam..
Note de : 4 / 5

" Je suis très content d'avoir trouvé cet endroit et de nous être arrêtés pour le déjeuner! Cet endroit est fréquenté par les locaux et c'est toujours bon signe. Les propriétaires sont adorables et la nourriture était délicieuse, traditionnelle et faite maison. De plus, les recommandations de vin étaient parfaites. Essayez les gâteaux car ils sont incroyables. Le seul inconvénient est qu'ils n'acceptent que les paiements en espèces même en pleine pandémie et aucun reçu de paiement n'est offert (le total est calculé sur un post-it). "

Posté le 14/11/2021 à 18:26
Avis de : cat..
Note de : 5 / 5

"Un petit café / restaurant très chaleureux. Cuisine maison et plats délicieux. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, nous reviendrons !"

Posté le 29/11/2021 à 11:42
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Un café sympa pour lire son roman dans un cadre chaleureux !"

Posté le 05/12/2021 à 00:28
Avis de : Louise.h.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit et des tartes délicieuses. Sans prétention, service adorable, un beau lieu parisien réconfortant."

Posté le 12/12/2021 à 14:25
Avis de : Catherine.l.
Note de : 5 / 5

"Un bistro authentique et sympathique. L'un des rares du secteur qui ait gardé cet esprit de quartier."

Posté le 17/12/2021 à 21:05
Avis de : Filippo.o.
Note de : 5 / 5

" Lieu super authentique. Vraiment agréable de parler au propriétaire "

Posté le 25/12/2021 à 11:02
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

" La famille âgée la plus gentille prépare une cuisine française faite maison. Tout est simple mais très savoureux. Fait avec chaleur et amour! Les plats de viande sont incroyables. "

Posté le 31/12/2021 à 17:57
Avis de : Théodora.a.
Note de : 4 / 5

"Super petit bistrot à l'ancienne, des plats traditionnels tout simples mais très bons ! Les gérants très accueillants et chaleureux. Merci à vous et à très bientôt !!"

Posté le 19/01/2022 à 17:48
Avis de : Alexis.u.
Note de : 1 / 5

" Propriétaires déprimés, mauvaises ondes uniquement :/ "

Posté le 19/02/2022 à 14:51
Avis de : Julia...
Note de : 1 / 5

" Personnel vraiment antipathique ! "

Posté le 19/02/2022 à 15:27
Avis de : Helene..
Note de : 5 / 5

"Meilleur café crème ! Super sympa 😍"

Posté le 20/02/2022 à 16:10
Avis de : Nicolás.n.
Note de : 5 / 5

"Petit ancien café - restaurant très sympathique. Avec des gâteaux faits maison très bons. Il est géré par un couple qui (on a l'impression) sont fait ce métier pendant toute leur vie."

Posté le 26/03/2022 à 14:12
Avis de : Nicatore.i.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux ! On a l'impression d'être chez soi ou chez mamie, avec gâteaux maison et clients qui parlent ensemble de musique et culture :)"

Posté le 10/04/2022 à 13:31
Avis de : Mara.l.
Note de : 5 / 5

" Une cuisine terre-à-terre ! Très français et le rapport qualité prix est tout à fait correct ! Je ne peux que recommander ! "

Posté le 12/04/2022 à 20:16
Avis de : johnny.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil, terrasse et prix sympas, mais la qualité des plats n’y est pas du tout. Niveau cantine et encore…"

Posté le 25/04/2022 à 11:12
Avis de : Macherie.a.
Note de : 5 / 5

" J'habite à proximité, j'avais donc hâte de visiter ce restaurant après avoir entendu dire qu'il était préparé à la maison par un couple de personnes âgées locales. Nous sommes arrivés tôt, dans le but de passer un moment calme avant midi, et l'endroit était bien jusqu'à ce que nous commandions, mais bientôt un guide avec un groupe d'Américains est arrivé et c'était déjà occupé. . . J'avais envie de partir tout de suite. larmes. Peu de temps après le départ du groupe de 10 personnes, un groupe de 6 touristes américains a été emmené par un autre guide. Malheureusement, il semble être inclus dans l’itinéraire du Male Tour pour les Américains. La nourriture avait un goût doux et le vieil homme qui semblait être le propriétaire était un type bien, alors j'aimerais y retourner s'il n'y a pas de clients en tournée. Mais je suppose que c'est impossible... c'est comme visiter la maison de mes grands-parents. Une cuisine française faite maison que vous ne trouverez nulle part ailleurs. entraient et sortaient, parlant fort. Sinon je reviendrais. "

Posté le 03/05/2022 à 11:59
Avis de : Technical..
Note de : 5 / 5

" Café chaleureux, propriété d'un propriétaire local et de sa femme. Des habitants et des touristes charmants qui ont rendu notre expérience inoubliable. De gros et délicieux puddings maison, à ne pas manquer, "

Posté le 16/05/2022 à 21:22
Avis de : Decereen.a.
Note de : 5 / 5

" Ce petit restaurant authentique est le meilleur de Paris pour moi et mon partenaire. C'est ma première fois dans cet endroit, mais j'ai conquis mon cœur pour cette sensation chaleureuse et confortable. Comme la nourriture a été servie, cela m'a encore donné envie de plus. Leurs plats de bœuf étaient fantastiques. Steak de bœuf très bien préparé, produit localement en France. Il est cuisiné avec amour comme si vous aviez un plat maison de votre famille. Ils préparent également leurs propres gâteaux qui sont merveilleux, avec une variété différente à chaque fois. Patrick qui dirige le bar sait exactement quelles boissons et quels vins seront parfaits pour le repas que vous avez pris. Les gens qui continuent à nous rendre visite sont des amis et même des amis. Si vous voulez vivre une véritable expérience française, ne manquez jamais cet endroit. "

Posté le 19/05/2022 à 21:19
Avis de : Apolline.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel exécrable pour une qualité pas du tout au rendez-vous."

Posté le 30/05/2022 à 09:39
Avis de : Gérard.A.
Note de : 5 / 5

"Un parfum de roses d'antan pour les nostalgiques du café bistrot typique parisien, les gâteaux faits maison sont excellents. Les patrons se fondent avec le décor et sont forts sympathiques. Je recommande, j'ai mis 5 roses forcément"

Posté le 05/06/2022 à 11:49
Avis de : Hervé.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine familiale à petit prix"

Posté le 09/06/2022 à 18:42
Avis de : Stephan.f.
Note de : 5 / 5

" Conseil d'initié, loin des grandes foules de touristes... "

Posté le 10/06/2022 à 11:59
Avis de : Alex.o.
Note de : 2 / 5

" J'ai accidentellement payé 16 € pour 3 € de nourriture. Apparemment c'est 8€ pour une part de gâteau. "

Posté le 13/06/2022 à 11:49
Avis de : Guilherme.a.
Note de : 1 / 5

" La tarte était assez mauvaise et le personnel était vraiment désagréable. La carte n'est pas acceptée. Le changement a été simplement lancé sur la table de manière très grossière avec un commentaire arrogant. Expérience horrible, mauvaise ambiance "

Posté le 22/06/2022 à 17:32
Avis de : Marília.a.
Note de : 1 / 5

" La tarte que j'ai commandée était trop chère et pas bonne. Le personnel avait des manières arrogantes et je ne me suis pas senti le bienvenu. "

Posté le 24/06/2022 à 23:16
Avis de : Beth.e.
Note de : 2 / 5

" ATTENTION : cartes bancaires non acceptées, panneau indiquant à moitié effacé. La nourriture est bonne, pas géniale, les prix sont corrects. "

Posté le 06/07/2022 à 09:29
Avis de : Vincent.I.
Note de : 5 / 5

"Super! Vrai café de quartier comme à l'ancienne"

Posté le 13/07/2022 à 08:40
Avis de : Annie.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit charmant et typique parisien"

Posté le 13/07/2022 à 15:37
Avis de : Dewey.a.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit parfait pour des rafraîchissements l'après-midi avant le dîner. Détenu et exploité localement. "

Posté le 16/07/2022 à 17:32
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 1 / 5

" Mauvaises vibrations et sentiments étranges envers les propriétaires. Les autres clients ont été bien servis mais pas nous, ça faisait très bizarre ! Nous ne nous sommes pas sentis du tout les bienvenus "

Posté le 17/07/2022 à 13:16
Avis de : Morgane.e.
Note de : 1 / 5

"Le repas n’était absolument pas bon. Pas de possible de terminer son plat. Aucun geste commercial de la part des propriétaires. J’ai quand même payé un plat à peine touché"

Posté le 25/07/2022 à 17:37
Avis de : Mara.c.
Note de : 5 / 5

" Les propriétaires ne comprennent pratiquement aucune langue autre que le français (également peu/pas d'anglais). La nourriture est excellente ! Coin sympa pour manger au calme et ambiance très authentique et agréable "

Posté le 01/08/2022 à 11:41
Avis de : Konstantinos.a.
Note de : 4 / 5

" Un endroit très cosy où une vieille dame prépare encore des plats traditionnels comme on le mangerait dans une maison française. Des gens très sympathiques, une nourriture délicieuse, de très bons prix dans l'un des quartiers les meilleurs et les plus chers de Paris. Hautement recommandé! "

Posté le 06/08/2022 à 14:16
Avis de : Megan.t.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse quiche et personnel adorable "

Posté le 15/08/2022 à 14:34
Avis de : Aalt.o.
Note de : 5 / 5

" C'est un joyau caché à Paris. Cuisine simple mais avec d'excellents produits et goûts. Les gens sont très sympas. Il faut y aller pour prendre un très bon repas authentique. Ma femme et moi adorons celui-ci. "

Posté le 18/08/2022 à 18:46
Avis de : Maurizio.p.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant tenu par un couple sympathique, la carte est simple, strictement française, même si ce n'est pas de la haute cuisine elle a néanmoins un excellent rapport qualité/prix. Au moins un arrêt s'impose pour respirer une atmosphère qui a encore une saveur populaire. Le Parmentier de Canard et les desserts sont recommandés. La cuisine est prise en charge par la douce et sympathique dame Évelina. "

Posté le 20/08/2022 à 14:44
Avis de : Murielle..
Note de : 5 / 5

"Très bon petit resto de quartier ! A conseiller vivement !"

Posté le 22/08/2022 à 15:24
Avis de : Ilan.t.
Note de : 1 / 5

" Mauvais service. "

Posté le 09/10/2022 à 13:25
Avis de : Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu intemporel pour un café pâtisserie ou un petit plat type bistrot comptoir, prix raisonnables et accueil chaleureux des propriétaires"

Posté le 15/10/2022 à 12:47
Avis de : ernesto.o.
Note de : 4 / 5

" Les serveurs sont très sympathiques et les plats faits maison sont très délicieux. Un lieu attachant et chargé d'histoire "

Posté le 31/10/2022 à 09:52
Avis de : Mikael.a.
Note de : 5 / 5

"Service très aimable. Je reviendrai !"

Posté le 01/11/2022 à 15:47
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis 42 ans ce lieu sert une sélection de produits triés sur le volet, prenez le temps pour un thé ou un ballon de vin. A l'ancienne sans fioritures je recommande 👍"

Posté le 02/11/2022 à 12:19
Avis de : Paule.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment sympathique voire chaleureux"

Posté le 12/11/2022 à 06:45
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

" Rien d'extraordinaire, tout à fait typique, et sûrement le repas le moins cher de Paris. Il y a de la JOIE dans un expresso assis à 1,70 € en plein Paris. "

Posté le 13/11/2022 à 13:28
Avis de : Rafael.b.
Note de : 2 / 5

" 3€ pour une tasse de café, aucun paiement par carte accepté et personnel assez désagréable. Si cela ne vous dérange pas de transporter ces pièces à l'ancienne ou de dire au revoir sans même être regardé, c'est votre place. "

Posté le 16/11/2022 à 12:06
Avis de : Jean-Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto à l'ancienne dans le Marais et un très bon rapport qualité prix. On est très très bien accueillis."

Posté le 16/12/2022 à 22:47
Avis de : Eyal.u.
Note de : 5 / 5

" Lorsque les rues sont bondées et que tous les cafés sont pleins et bruyants, évadez-vous dans ce joyau et prenez une bonne tasse de thé ou de café avec des tartes faites maison. Les propriétaires les cuisent tous les jours depuis 40 ans. "

Posté le 25/12/2022 à 15:06
Avis de : Elliot.a.
Note de : 5 / 5

" De merveilleux gâteaux "

Posté le 01/01/2023 à 07:46
Avis de : nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"Notre petit plaisir quand nous passons à Paris. Ça change de la malbouffe...et patrons adorables !"

Posté le 01/01/2023 à 19:32
Avis de : Afid..
Note de : 1 / 5

"19h...seule avec ma fille de 7 ans, bonjour madame, nous pouvons utiliser les toilettes pour ma fille. Réponse de la patronne : Les toilettes sont réservés à la clientèle. Merci et bravo !"

Posté le 04/01/2023 à 18:03
Avis de : Dariusz.u.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit des plus charmants géré par un groupe d'amis/famille. C’est vraiment une atmosphère du bon vieux temps. Les boissons et la nourriture sont traditionnelles et faites maison. La tarte au citron est très délicieuse ! Il peut y avoir des attentes pour une table mais c'est Paris pas McD :) "

Posté le 16/01/2023 à 08:04
Avis de : Dina.e.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit. Petit, authentique et délicieux. Cela fait plusieurs années que je le visite, à chaque fois que je suis à Paris, et je n'ai jamais été déçu. Le filet de bœuf est excellent. "

Posté le 25/01/2023 à 15:23
Avis de : Ruchita.h.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur cappuccino que j’ai mangé à Paris depuis longtemps, ça aussi dans l’ambiance chaleureuse et familiale d’un lieu qui devient beaucoup trop touristique à Paris. Evelyn, son mari et ses amis dirigent cet endroit depuis 40 ans. En effet charmant et ancien, alors attendez-vous à apporter votre argent et à profiter de l'ambiance, les friandises faites maison en valent la peine. "

Posté le 06/02/2023 à 01:28
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse en face du Loir dans la théière où il y a la queue. Quiches, salades, très bons desserts et service à la bonne franquette. Nous avons beaucoup aimé."

Posté le 19/02/2023 à 13:14
Avis de : GRAND.E.
Note de : 5 / 5

"Sympa, l'ambiance est chaleureuse."

Posté le 23/02/2023 à 13:32
Avis de : Talia.r.
Note de : 1 / 5

"Service a la tête du client. Le monsieur au bar était absolument infecte, à peine rentrées, il nous dit que ce n’est pas possible de s’installer, jusqu’à qu’une dame nous demande de revenir et nous montre une table. Le même monsieur, chargé du service ne nous a ensuite pas du tout prises en compte… aucun regard de sa part, réponses sèches, nous avons préféré partir."

Posté le 26/02/2023 à 13:35
Avis de : Benjamin.t.
Note de : 2 / 5

" Un petit endroit sinistre. J'ai pris un café, ce qui était correct. Le vieil homme qui sert est misérable et grossier. "

Posté le 13/03/2023 à 09:59
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant à l'ancienne dans le sens les plats sont cuisinés sur place par le couple de restaurateurs qui assure aussi le service. C'est bon et copieux. Attention pas de machine à CB"

Posté le 16/03/2023 à 13:03
Avis de : Chloe.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine française traditionnelle de très bonne qualité, avec un personnel très aimable."

Posté le 23/04/2023 à 13:36
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

" Café parisien authentique avec du bon vin et des prix équitables. Je le recommande totalement ! "

Posté le 07/05/2023 à 15:22
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

" Nous venons ici depuis 2011, date à laquelle nous avons visité Paris pour la première fois en famille. C'est un petit bistro cosy, avec de délicieux plats parisiens et qui ne déçoit jamais "

Posté le 08/05/2023 à 17:55
Avis de : Joanna.u.
Note de : 5 / 5

" Mon bistro préféré. Bonne cuisine maison honnête, service amical, ambiance merveilleuse. Un endroit idéal pour échapper à l'agitation parisienne et se sentir chez soi. "

Posté le 20/05/2023 à 19:19
Avis de : vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa par beau temps pour prendre un verre"

Posté le 27/05/2023 à 15:42
Avis de : Patxi..
Note de : 2 / 5

"Terrasse et restaurant très charmants, par contre, pas du tout convaincu par le serveur : son service et ses réflexions maladroites, ni par la salade César très basique (salade sachet) et le Chili Con Carne trop sec... D'avantage d'intention dans les plats ferait la différence !"

Posté le 02/06/2023 à 19:36
Avis de : Marc.n.
Note de : 5 / 5

"Super bon et très conviviale"

Posté le 17/06/2023 à 16:57
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Mais quelle gentillesse dans ce petit établissement... Un café en terrasse, je n'ai pas d'espèces... J'ai bu tranquillement ma boisson chaude PUIS je suis allée retirer de l'argent au distributeur le plus proche et la patronne m'a fait entièrement confiance... Qui croit cela ? Excellent moment 😚..."

Posté le 26/06/2023 à 14:28
Avis de : rox6969..
Note de : 5 / 5

" Nourriture propre très savoureuse, pas de transformation commerciale. Le patron est un peu particulier, mais quand même chaleureux. Si vous n'avez pas envie du commerce et de la transformation de masse, c'est le bon endroit pour vous. "

Posté le 03/07/2023 à 13:02
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Restaurant familiale ambiance vieux Paris, une perle rare. Pas de musique, pas d'écran géant, le temps au ralenti, l'endroit idéal pour refaire le monde avec une copine."

Posté le 12/07/2023 à 14:55
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant traditionnel mom&pop (24 chaises en été, 18 en salle). Apprécié des locaux, donc bondé pendant les pauses déjeuner (12h-14h). Le menu est un tableau au format A4 d’environ 10 éléments. Préparez-vous mentalement que 1) maman et papa ne sont pas pressés et que vous ne devriez pas l'être non plus et 2) c'est uniquement de l'argent liquide. "

Posté le 28/07/2023 à 12:16
Avis de : Omar...
Note de : 1 / 5

"L’un des pires restaurants que j’ai fait en 10 ans à Paris. Le personnel et le cadre sympathiques ne rattrapent pas une cuisine rudimentaire et difficilement comestible."

Posté le 29/07/2023 à 15:40
Avis de : bb..
Note de : 5 / 5

" C'est un café vraiment local avec une excellente cuisine et des propriétaires adorables. J'ai commandé une tasse de café et une tarte aux pommes. Ils étaient tous les deux bons. Bien que l’argent liquide ne soit pas assez pratique, je leur donne quand même 5 étoiles. "

Posté le 02/08/2023 à 17:01
Avis de : Carlo.i.
Note de : 4 / 5

" Enfin un lieu non touristique à Paris!!De la vraie cuisine avec des plats simples mais à ne pas manquer. Propriétaire agréable et toujours souriant "

Posté le 10/08/2023 à 12:14
Avis de : Pedro.a.
Note de : 5 / 5

" Merci beaucoup, nous avons été très bien accueillis. Et la nourriture est excellente. J'ai aimé. Pardonnez-nous pour tout contretemps ou inconvénient. "

Posté le 15/08/2023 à 15:16
Avis de : Maria.i.
Note de : 4 / 5

" Emplacement mignon dans le quartier du Marais. La nourriture était bonne et les propriétaires étaient gentils, mais, pour votre information, ils ne parlent pas anglais, alors préparez-vous à lire un menu écrit uniquement en français. Aussi, comme dans n'importe quel autre restaurant à Paris, évitez de commander de l'eau en bouteille, car ils la facturent très cher. Enfin, sachez que ce restaurant n'accepte que les espèces (le panneau à l'entrée Pas CB signifie : pas de cartes de crédit ou de débit). "

Posté le 20/08/2023 à 01:53
Avis de : irene.r.
Note de : 4 / 5

"Ambiance familiale a la bonne franquette. Plats soignes et prepares comme a la maison. Nourriture fraiche. Le dessert... Bof."

Posté le 23/08/2023 à 19:40
Avis de : Kate.r.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux café familial avec un menu français classique. Nous sommes entrés un soir pluvieux et avons été immédiatement accueillis. Notre serveur (je crois que l'un des propriétaires) a été aimable lorsque j'ai commandé en français (enfin, j'ai essayé de le faire lorsque j'ai commencé les cours de français il y a 6 semaines, donc c'était un peu difficile). Le menu est écrit sur un tableau et les autres clients étaient principalement français, ce qui me semble bon signe. La nourriture est bonne et les prix sont très bons. Deux entrées, deux verres de vin, deux coca et deux cappuccinos pour 56 €. Comme d'autres critiques l'ont mentionné, en espèces uniquement ! Je reviendrai certainement… "

Posté le 27/08/2023 à 19:47
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Simple et agréable"

Posté le 05/09/2023 à 11:44
Avis de : Tlg..
Note de : 1 / 5

"Franchement pas bon du tout ! même pour des choses aussi simple que quiche et omelette, salade en sachet… Vaisselle salle !!!! Patron qui tire la gueule et pas un mot pfff Pas de cb Atterris là par dépit car trop de queue pour aller en face, Une fois mais pas deux, il vaut vraiment mieux faire la queue mais bien manger et être bien accueillis au Loir dans la théière !"

Posté le 23/10/2023 à 18:50
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés hier dimanche déjeuner avec trois enfants et l'endroit est super spécial ! La nourriture est faite maison et très délicieuse ! L'homme qui nous a servi nous a très bien conseillé, très souriant et patient avec les enfants, la cuisinière aussi ! Et le prix phénoménal !! Nous avons adoré trouver un endroit comme celui-ci à Paris ! Nous espérons revenir! "

Posté le 27/11/2023 à 15:17
Avis de : Chrystelle.r.
Note de : 5 / 5

"Authentique !!"

Posté le 29/11/2023 à 04:56
Avis de : Edouard.a.
Note de : 3 / 5

"Bon bistrot de quartier comme il n'en existe presque plus. C'est simple c'est bon sans prétention et le prix est très correct."

Posté le 18/01/2024 à 21:38
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

" Ce restaurant est géré par un couple de personnes âgées et la nourriture est préparée par une femme âgée. Tellement convivial et délicieux ! C'est le meilleur restaurant de Paris que je connaisse. Fortement recommandé! Ma grand-mère aime les drames coréens haha. "

Posté le 14/02/2024 à 14:03
Avis de : Raymond.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu mythique où se conjugue bien cuisine , tradition, et ambiance chaleureuse et conviviale !"

Posté le 21/02/2024 à 19:53
Avis de : Georges.o.
Note de : 3 / 5

"Petit café restaurant familial probablement tenu par les parents et le fils. La cuisine n'a rien d'exceptionnel mais reste d'un rapport qualité/prix correct, surtout dans le quartier. Nous sommes tout au bout de la rue des rosiers. Enfin, le flot des touristes et des falafels shops (magasins à touristes) est dépassé, oublié. L'ambiance est familiale. Le service rapide. Les père et le fils (?) sont souriants. Le fils est plein d'humour. Surtout le cadre est sans aucun chichi. C'est vraiment le petit café/resto de quartier. Comme on en trouve encore dans certains quartiers. Le café où on va régulièrement, on connaît le patron par son prénom, et qui vous sert d'avance ce que vous allez prendre connaissant vos habitudes. Bon, comme je l'ai dit, il y a de bien meilleures adresses si vous souhaitez bien manger. Mais si vous avez simplement besoin de manger un bout, tranquillement, loin de la foule dans un cadre convivial, presque intime, dans un coin archi touristique à prix corrects, c'est le lieu. Donc, à vous de voir quelles sont vos priorités et votre humeur du moment. Merci de m'avoir lu jusqu'ici."

Posté le 10/03/2024 à 13:57
Avis de : Gabriel...
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de cuisine familiale très sympathique. Plats simples mais bien faits, ambiance de bistrot sans artifices. Grand choix de tartes maisons pour le dessert. Personnel direct et avec de l'humour, sans obséquiosité. Pas de paiement en CB. Je reviendrai."

Posté le 16/03/2024 à 15:00
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

" Petit menu traditionnel, tout fait maison et fraîchement préparé - super délicieux ! L'ambiance et le couple de propriétaires sont on ne peut plus français. Alors si vous souhaitez vous immerger dans l’hospitalité locale, cet endroit est fait pour vous. "

Posté le 18/03/2024 à 06:06
Avis de : warawara.e.
Note de : 5 / 5

" le poisson était tellement bon !!! J'en ai littéralement mangé chaque morceau !!! et le propriétaire était tellement gentil! La prochaine fois que je viendrai à Paris, je reviendrai certainement dans ce café. Mais veuillez noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces, veuillez donc préparer l'argent à l'avance~~☺️ "

Posté le 26/03/2024 à 00:59
Avis de : Behrens.a.
Note de : 5 / 5

" Comme dans un vieux film français, bonne cuisine maison, accords de vins, le restaurant se démarque agréablement du cadre shopping chic ! "

Posté le 27/03/2024 à 20:27
Avis de : Gilbert.A.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot de quartier sympa authentique, avec une cuisine familiale faite maison"

Posté le 25/04/2024 à 11:22
Avis de : Evelien.e.
Note de : 2 / 5

" Service peu amical "

Posté le 11/05/2024 à 13:43
Avis de : Ellysia.e.
Note de : 5 / 5

" La meilleure cuisine de tout Paris, le poulet, l'agneau, la façon dont on la sert, la dame cuisine cette nourriture depuis 43 ans. Ne cherchez pas ailleurs et pour le dessert, procurez-vous le traditionnel aux pommes. Service incroyable. J'ai littéralement léché l'assiette "

Posté le 09/06/2024 à 13:13
Avis de : Fulgur.n.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été profondément déçus par cet endroit, qui est pourtant bien noté (ce qui nous a étonnés). Arrivée là-bas (par 32°C dehors avec deux sacs très lourds), j'ai dû attendre que le serveur très nonchalant et peu poli serve et installe des clients... arrivés après moi ! Mon compagnon a dû changer de choix deux fois, parce que la carte n'était pas mise à jour. Une éternité avant d'avoir de l'eau et un soda avec des glaçons, parce que le serveur avait oublié. Le serveur pas professionnel du tout se permet de faire des réflexions. Plats vraiment pas copieux du tout... et beaucoup trop salés. Ils ne prennent pas la carte bancaire ni les chèques, donc il a fallu aller retirer de l'argent... peut-être parce qu'ils ne veulent pas déclarer les revenus de l'établissement ? Les toilettes sont sales et il n'y avait pas de savon. Je ne recommande absolument pas."

Posté le 20/07/2024 à 13:02
Avis de : Sabba.e.
Note de : 1 / 5

" Pas de carte "

Posté le 29/07/2024 à 14:21
Avis de : Fr..
Note de : 5 / 5

"J’ai bu une bière dans ce bar, à un tarif raisonnable pour Paris. Les patrons sont des anciens et sont très sympas . La cuisine est faite maison, la prochaine fois je viendrai y manger pour les soutenir."

Posté le 03/08/2024 à 16:19
Avis de : Korti..
Note de : 5 / 5

" Tout simplement génial, quelque chose comme ça est malheureusement devenu rare, très authentique. "

Posté le 19/08/2024 à 16:26
Avis de : Carmen.e.
Note de : 4 / 5

" Je suis contente qu'il existe encore dans la ville des lieux authentiques, loin des chaînes à la déco branchée et aux menus inappropriés. "

Posté le 20/08/2024 à 19:13
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympathique, peu d'espace à l'intérieur. Cuisine traditionnelle."

Posté le 31/08/2024 à 17:26
Avis de : Lulu.a.
Note de : 5 / 5

"Café sympa dans une petite rue commerçante du marais mais très calme avec une petite terrasse mignonne. Cependant, paiement uniquement en cash."

Posté le 18/09/2024 à 15:50
Avis de : Olivier.t.
Note de : 5 / 5

"Un service et une cuisine authentique, sans le décorum habituel. Une adresse à découvrir pour l'ambiance, la cuisine, simple et des prix abordables."

Posté le 20/09/2024 à 04:33
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

" nous avons déjeuné ici et c'était incroyable. ils ont été très utiles en nous conseillant des plats sans gluten et étaient la meilleure nourriture que nous ayons eue à Paris. "

Posté le 28/09/2024 à 14:30
Avis de : Rayyan.g.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable, bonne nourriture et très arrangeant. Un lieu incontournable à Paris L'agneau et le bar étaient parfaits ! Très bon café aussi "

Posté le 28/09/2024 à 14:30
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

" Le personnel ici est très adorable et arrangeant et la nourriture est parmi les meilleures que nous ayons eues lors de notre voyage. Le menu est simple et tous les plats que nous avons mangés étaient incroyables. "

Posté le 28/09/2024 à 14:31
Avis de : Johan.c.
Note de : 5 / 5

" Magnifique restaurant qui respire l'authenticité. Bonne nourriture et compliments au propriétaire et à sa femme. "

Posté le 18/10/2024 à 17:37
Avis de : loetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 30 ans que je déjeune régulièrement dans ce véritable bistrot, tout est bon, cuisine familiale et chaleureuse ( à petits prix pour le quartier), des desserts à tomber ! Et surtout une Âme! N’hésitez pas"

Posté le 08/11/2024 à 20:01
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Service aux petits oignons ! Merci !"

Posté le 30/11/2024 à 15:37
Avis de : ANNARITA.A.
Note de : 5 / 5

" C'est comme être les invités de grand-mère, accueillis par un cuisinier local. Plats locaux typiques, bons et authentiques. Petit mais satisfait tous ses invités "

Posté le 07/12/2024 à 12:53
Avis de : Marianne.i.
Note de : 5 / 5

" Petit, Authentique, un vrai lieu parisien avec un personnel chaleureux et accueillant. Nous y avons passé un agréable moment de thé. Les gâteaux sont superbes. Nous nous sommes sentis chez nous. "

Posté le 26/01/2025 à 19:08
Avis de : Sousou..
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, une bonne cuisine de la gérante faite avec amour et de bon produits frais ! Ses quiches sont excellentes , une bonne adresse pour manger comme à la maison!!!! Merci Evelyne"

Posté le 30/01/2025 à 12:52

Entreprises à proximité