Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–15:00
- Mardi 08:00–23:00
- Mercredi 08:00–23:00
- Jeudi 08:00–23:00
- Vendredi 08:00–23:00
- Samedi 09:00–23:00
- Dimanche09:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Puces Des Batignolles qui se situe au 110 Rue Legendre, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une adresse testée à l'occasion d'un brunch entre amis. Excellent ! Un menu classique mais bien exécuté avec un service au top. Le seul bémol étant le dessert (salade de fruits et fromage blanc servi en même temps que le plat...). Avis plus complet à lire sur le blog Marinette Saperlipopette !"
Posté le 27/12/2012 à 17:30"Un lieu très convivial, un service sympathique et de qualité, des plats originaux et copieux. A mi chemin entre un bistrot et un restau de quartier, quartier des Batignolles. Le brunch est à tester avec leurs bols de petit déjeuners comme chez maman ou mamie ;-)"
Posté le 03/05/2013 à 15:00"Très bonne découverte pour ce restaurant proposant la nouvelle tendance du Brunch. Le menu Brunch propose le café à volonté avec croissants, jus d'orange etc. Le café/chocolat est servi dans des bols ce qui donne l'impression d'être chez soi. La cuisine est variés (Français, américain...)"
Posté le 15/06/2013 à 14:03"Endroit sympa et bonne bouffe, dommage que les serveuses soient aussi méprisantes avec la clientèle et se comportent comme des petites pestes. L'ambiance qui y règne est délétère, c''est bien dommage car l'endroit pourrai être des plus sympas dans un quartier que nous adorons."
Posté le 25/06/2013 à 20:31"Des serveurs sympathiques qui essaient toujours de s'arranger pour vous trouver une place dans ce lieu généralement bien remplie. Des plats corrects, un lieu facile à réserver et accessible, le tout pour un prix qui reste dans la norme sur Paris"
Posté le 28/06/2013 à 17:08"Déco sympa avec des objets anciens, menus originaux et délicieux, ce bistro-resto est idéal pour déjeuner ou prendre un verre de vin avec des amis. Convivial et sympa."
Posté le 09/08/2013 à 12:36"Service et accueil détestables.. Je n'écris jamais de commentaires sur les restos, mais là, il faut le dire, je ne reviendrai plus à cette adresse. Nous étions 7 mercredi soir dernier. Contents de nous retrouver, nous rigolions certes et un peu fort, mais bon, comme dans n'importe quel resto où il y a de la musique et des gens qui parlent. Bref, le serveur est venu nous demander de baisser le volume plusieurs fois et de manière désagréable. A tel point qu'on a payé l'addition et sommes partis..!"
Posté le 19/10/2013 à 12:20"La crépinette de canard et foie gras était délicieuse et la portion très copieuse. La crème de citron brûlée... Ouf! Le dimanche, un petit quatuor animait la place d'une ambiance fort agréable, j'ai adoré! Léger manque de légumes... mais normal pour les plats français autre que le poisson, légèrement dispendieux et certaines tables sont un peu étroites et coincées."
Posté le 03/03/2014 à 00:02"Décor cosy, lumière tamisée, tout est prêt pour accueillir quasi à la chaleur de la bougie les convives. La carte est variée (la lotte et le risotto sont top!) et les desserts hyper alléchants, mais finalement un peu décevants... On est un peu collé-serré avec ses voisins, Paris quoi! Mais sympa tout de même"
Posté le 06/03/2014 à 10:12"Service cool et assez rapide, et toute la journée! La nourriture est bonne, bien servie et à bon prix. La déco est sympa.Endroit cool pour une bonne bouffe entre potes!"
Posté le 11/03/2014 à 17:01"Que vous soyez en tête à tête ou en petite comité, l'ambiance bon enfant de ce restau vous fera craquer. La cuisine n'est pas en reste, tout les plats sont amoureusement mijotés et c'est très bon (leur risotto claque!). PS: vous aimez le Irish Coffee? Demandez à la barista.. c'est l'un des meilleurs que j'ai pu goûter (non pas celui à la Chantilly mais à la crème battue..)"
Posté le 18/05/2014 à 13:25"j'avais un bon souvenir de ce restaurant pour l'ambiance bric à brac de la deco. Ca c'est toujours chouette. Par contre le repas était franchement mauvais. Tartare d'avocats et artichauts en entrée tres fade et dans lequel il n'y avait pas d'artichaut (!!) mais des olives noires et des tomates ... trio de tartares en plat pour mon ami où les tartares n'étaient pas assaisonnés du tout... et dessert creme brulée/meringue au citron sans texture avec une creme de citron liquide et peu goutue. Bref ce restaurant n'est plus bon."
Posté le 30/07/2014 à 21:46"Un resto avec un cadre sympa mais une carte un peu trop classique sauf pour les desserts ! Là pas de carte, on vous amène un plateau et vous n'avez plus qu'à choisir. Vous ne pourrez pas résister et en plus c'est délicieux."
Posté le 02/12/2014 à 14:53"Quand vous débarquez à sept dans un restaurant après 22h30, que vous demandez s'il est encore possible d'être servi et qu'on vous répond avec plaisir, de suite on se dit qu'on va passer un bon moment ! Le décor est chaleureux et tamisé, les tables sont proches mais chacun y trouve sa place. La carte est copieuse et les prix corrects. Le trio de tartare avec ses frites maison était bon juste comme ça fait plaisir ! Une assiette copieuse que mes voisins ont été ravis de goûter aussi."
Posté le 17/12/2014 à 13:58"C'est ouvert non-stop ce qui en fait un point de chute idéal pour les soirées imprévues. L'ambiance, l'endroit, la déco et l'équipe sont très sympas. Pour ce qui est de l’assiette, la carte couvre les grands classiques (un peu trop de plats à la carte d'ailleurs !) et n'est pas chère pour le coin (plat entre 15 et 25€) - mais ça ne vaut vraiment pas plus. Le burger semble être servi avec du pain de supermarché, et les fajitas de poulet pourraient être sponsorisées par Old El Paso :) Les desserts sont copieux et semblent être fait maison. Bref, une adresse pratique pour une soirée entre potes (on s'y sent bien) mais il ne faudra pas s'attendre à du fait maison, même pour les plats les plus courants."
Posté le 30/03/2015 à 15:22"Excellent. Ils ont réussi à nous trouver une table pour 10 personnes à 21h, on était très bien installé, le service impeccable, l'équipe agréable, les plats très bon, ... Ce n'était pas la première fois que j'y allais et ce ne sera pas la dernière ! Merci ;)"
Posté le 26/07/2015 à 09:57"On y mange bien, les plats ne sont pas copieux mais c'est parfait comme ça on a encore de la place pour un dessert. Sur 4 plats différents testés nous n'avons jamais été déçu. Prix moyen des plats 17€"
Posté le 04/12/2015 à 11:33"Cadre et décoration très agréables. Les serveurs font parfaitement leur boulot. Quelques plats originaux et des produits qui semblent frais, de quoi passer un bon moment !"
Posté le 08/01/2016 à 07:52"Au top ! Que ce soit pour les repas faits maison ou les brunchs, jamais déçu. Seul minuscule bémol, le personnel en salle qui change souvent."
Posté le 26/01/2016 à 19:51"Resto avec lumière d'ambiance tamisée. Plats copieux et originaux (entre 15 et 18e le plat). Desserts joliment présentes. Service sympathique. Par contre les tables sont un peu trop proches les unes des autres. Il vaut donc mieux y venir en début de soirée pour être plus tranquilles. Sinon la musique est un peu forte et ça sent assez fort l'encens."
Posté le 30/01/2016 à 22:24"Nous y sommes allés un midi pour manger un burger, le steack était probablement surgelé et trop cuit tout comme le pain....c'est un peu scandaleux pour un burger à 15 euros. De plus nous avons assisté à une dispute entre une responsable et un serveur ce qui est totalement irrespectueux pour les clients...."
Posté le 26/02/2016 à 15:31"Cadre vraiment sympa, service au top. Le brunch à l'air copieux et dans un prix raisonnable. Gros bémol par contre sur les prix des plats, car cela reste une cuisine tout a fait classique, avec des produits plus ou moins de qualité... dommage!"
Posté le 13/05/2016 à 13:34"Excellent lieu pour un petit rosé d'été avec un groupe d'amis. Vous pouvez déambuler entre le bar et le trottoir aisément. Bon rapport qualité prix et personnel agréable."
Posté le 19/07/2016 à 14:04"Des croustillants au porc sauce thaï succulents en entrée du jour ! Cuisine très bonne, service agréable et ambiance posée."
Posté le 29/08/2016 à 23:20"Super accueil aussi bien au téléphone qu en personne. Brunch de bonne qualité et à un prix raisonnable. Et cadre sympa."
Posté le 12/09/2016 à 08:16"Superbe accueil et des assiettes copieuses! J'ai pris le brunch avec le steack ans eggs et j'ai adoré. La viande était tendre et les oeufs parfaits!! Un régal!!"
Posté le 18/09/2016 à 23:04"Très bon brunch, personnel sympathique et accueillant. Bon rapport qualité prix. Le lieu est assez petit : arrivez tôt ou reservez."
Posté le 23/10/2016 à 11:39"Cuisine très fine et excellente, accueil chaleureux le tout à un prix très abordable. Je recommande ce restaurant."
Posté le 12/11/2016 à 01:15"On y mange très bien, la déco est très sympa, si jamais vous êtes nombreux et qu'ils n'ont pas assez de place, ils vous envoient au second restaurant au 83 rue legendre, 2 min de marche en plus. Les plats sont très bons et bien garnis. Le brunch est aussi très sympathique, il y a pas mal de choix. Les serveurs sont très à l'écoute et sympas. Une bonne expérience entre amis ou en couple !"
Posté le 18/11/2016 à 10:46"Je n'ai donc pas du tout compris l'enthousiasme autour de la formule brunch de ce restaurant. Pour 22 euros on vous propose une boisson chaude, j'ai pris un chocolat mais on aurait dit du nesquick trop dilué dans du lait, donc insipide au possible, jus d'orange pressé bon mais servi dans un petit verre de 15cl maxi, croissant bon mais petit pot de confiture si minuscule qu'une petite cuillère n'y rentre pas... En plat j'ai pris des oeufs benedict bollywood dont la sauce hollandaise au curry était sans saveur, le nan trop épais et pas assez cuit dont je cherche encore le fromage à l'intérieur, pommes de terres sautées servies tièdes... un vrai désastre. Le dessert ne relève pas du tout le niveau, on nous a imposé une verrine de salade de fruits pas de toute fraîcheur avec un yaourt type velouté acide et flotteux... Le décor est sympa mais l'ambiance ressemble à une sortie d'école de maternelle à 16h30, tous les bobos du quartier trop overbookés pour cuisiner y emmenant leurs marmots indisciplinés."
Posté le 07/01/2017 à 20:23"C'EST une très bonne adresse ! Le lieu au 110 est plus petit avec la lumière tamisée que celui qui se trouve juste à côté qui est plus spacieux. Le menu propose la cuisine française revisitée, les desserts à tomber! Ils sont si bons ! Et les cocktails aussi !! Surtout la piscine russe! Mon cocktail préféré dans cet établissement ! Et pour les plats...Le trio de tartares et le risotto aux asperges !!! À goûter !!!"
Posté le 15/01/2017 à 22:05"Excellentes frites maison et viandes parfaitement cuites. Un bon resto, l'ambiance intime est à souligner ! A recommander : tiramisu au Nutella...."
Posté le 21/01/2017 à 20:56"On y mange et boit bien! L'ambiance est chaleureuse!! Un incourtounable du quartier Attention, les terrasses sont prises d'assaut assez tôt les beaux jours!"
Posté le 01/02/2017 à 15:10"Un régal pour les papilles. Orgasme culinaire garanti. Par contre, places serrées et c'est inadapté aux poussettes ou fauteuil roulant. Il ne faut pas être trop gros non plus."
Posté le 04/02/2017 à 21:15"Équipe très sympathique, excellente nourriture très variée. Bonne ambiance (Décors rétro) et plutôt abordable. On est servi vite, c’est parfait."
Posté le 25/02/2017 à 16:05"Nous étions de passage sur Paris et l'accueil fut sympathique... Nous avions été bien reçu par 2 serveurs souriants et très à l'écoute... Pas déçu par nos plats. Nous avons pris le hamburger complet (je n'ai plus le nom), la viande excellente peu être le pain à revoir et (pour la petite blague) les couteaux... Un peu serré et un peu bruyant mais pardonné car on s'y est tout de même bien senti accueilli... Je recommande..."
Posté le 20/03/2017 à 11:29"Brunch à 22 euros bien copieux et délicieux. Accueil très sympathique. Je le recommande et y retournerai avec plaisir."
Posté le 26/03/2017 à 12:36"Des plats délicieux et des cocktails délicieux, avec un service irréprochable et plus qu'agréable! Mon restaurant préféré que je recommande vivement..."
Posté le 09/04/2017 à 17:24"Cuisine grossière et mal exécutée. Qualité des produits à revoir. Seul le cadre est sympa. Bien pour voire un verre mais pas pour manger."
Posté le 26/05/2017 à 20:02"Serveur pas sympa, nous étions deux mais malheureusement c'était une table pour 3.... alors on nous a bien remercier. Je plains les gens qui mangeront à trois sur cette table...."
Posté le 22/06/2017 à 19:22"Excellent brunch, les croissants sont parfaits. L'oeuf dans tous ses états, Bénédicte, raspoutine, Rafa... les pancakes au Nutella, le fromage blanc aux fruits de saison. Et, une serveuse aux petits soins, patiente et attentionnée. Nous avons adoré."
Posté le 26/07/2017 à 10:25"Bon accueil, personnel dynamique et très avenant. Des produits frais, des plats biens exécutés et une bonne carte des vins. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 12/10/2017 à 21:12"J'arrive dans un lieu chaleureux mais au service froid et hautin la carte affiche des plats qui sont dignes d'un bistro mais n'en égale pas le niveau, pourtant j'ai demandé un simple magret de canard rosé, je l'ai reçu tranché sur la longueur et trop cuit, je le voulais accompagné de frites, les patates sélectionnées n'était pas du tout adaptées pour des frites. Mon amie avait demandée également des frites avec ce qui c'est avéré être un minuscule morceau de filet de beauf (à 25€ tout de même) elle n'en n'a jamais vu la couleur.... Pour les desserts du basique rien de fou. Rapport qualité prix AFFREUX ! Rien que avec le prix des deux plats je me fais un festin à la maison. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins. À fuire absolument. À bon entendeur !"
Posté le 22/10/2017 à 20:53"Conviviale , super gentil et les plats sont très bien cuisinés les desserts fait maison et la mousse spéculos marron à tombée !!! Bon appétit. !"
Posté le 24/11/2017 à 23:52"Brunch sympa mais un peu bondé. Comme toutes les adresses du quartier le personnel est un peu tendu le dimanche et essayait de nous faire sortir le plus vite possible. Un grand classique !"
Posté le 06/02/2018 à 14:51"Endroit à la deco pas très original on est arrivé une dimanche matin l endroit vide avec un million des tables vides il nous demande si on a réservé ( on se demande s ils se foutent des notre gueules) on commande 2 jus d orange presse et il nous servent de l Andros .. halo ?!"
Posté le 06/02/2018 à 21:55"Steak tartare et frites maison 😁 Juste le top Une équipe de serveurs et de Shirley au bar, Simon en responsable de salle et Axelle pour son 1er jour ! Continuez comme ça l'équipe parfait pour une bonne soirée ! Merci"
Posté le 05/03/2018 à 19:43"Restaurant couru du quartier des Batignolles, des plats sympas, de prix correctes. Une musique trop forte et une table ronde à éviter si vous ne voulez pas être bousculé"
Posté le 29/03/2018 à 15:24"Nous y sommes allé à l'occasion d'un brunch avec les enfants (6 & 3 ans). Accueil sympa, choix assez varié de plats pour accompagner le brunch (tout tourne autour des oeufs : bénédictes, florentines, brouillés...). Les produits sont parfois bons : frites maisons, pdt grenailles, jus d'orange ou chocolat chaud soignés. Les plats à base d'oeufs sont un peu en deça (ceux qu'on avait pris était à base de chèvre, sortis de la briquette franprix de base). Le brunch coûte 22€. A noter que le service est assez vite débordé, et que l'endroit manque d'espace (on est un peu les uns sur les autres, ça donne l'impression de manger avec ses voisins). Globalement, un resto honnête mais à ce prix, on peut trouver mieux !"
Posté le 31/03/2018 à 17:25"Les plats et dessert étaient super !"
Posté le 24/04/2018 à 20:48"Restaurant plutôt sympa et intimiste.. Les serveurs étaient très sympa... Nous nous sommes régalées avec les plats: bar et légumes façon tajine pour mon amie et risotto aux gambas pour moi. Seul bémol mon dessert: un tout chocolat, un cookie-pas vraiment cookie sous une ganache ultra compact... assez écoeurant. De plus j'ai été assez surprise lors de la commande des desserts où l'on nous a présenté un plateau avec tous les desserts à la place d'une carte... je suis pas fan!"
Posté le 08/05/2018 à 14:23"Une salade de boulghour agrémentée de 5 feuilles de salades. Le tout n'avait rien d'exceptionnel pour 16,5€. Service sympathique malgré tout."
Posté le 02/06/2018 à 18:21"On a mangé dehors, très agréable. Bon service sympa et beaucoup de choix, y compris vegan."
Posté le 20/06/2018 à 21:11"18€ pour une burrata minuscule sur 2 tomates coupées, vous êtes sérieux? Chez le traîteur italien c'est bcp moins cher et la burrata fait 3 fois la taille de la vôtre...."
Posté le 14/07/2018 à 15:15"Attention a vôtre assiette!!! je précise bien a la serveuse qui est super désagréable 🤑que je mange pas de la viande🧔résultat du chorizo dans mon assiette😋je lui dit heureusement que me suis rendue compte👍et la repense de la serveuse 👩✈️et alors vous allez faire quoi même si vous en avait mangé.résultat des course une entrée a 10€50et des excuses commerciales forcés.a jamais"
Posté le 04/08/2018 à 17:00"Mon coup de cœur de tout les restaurants du 17 ième, Car n'importe quel plat est délicieux, l'équilibre des plats parfait, On peut y accéder facilement et y aller avec des enfants et même avec une poussette! Le patron est d'une grande gentillesse et son équipe qui nous donne envie de revenir dès que l'on peut! Une seule chose à vous dire : FONCEZ !"
Posté le 24/08/2018 à 15:32"Un brunch à volonté à 28 euros où les seules choses à volonté sont le café et les bulles. En guise de viennoiseries un croissant, un pauvre morceaux de baguette et deux petites confitures. Leur chocolat chaud à l'eau est plus que mauvais, on se rattrape un peu sur les oeufs mais rien d'extraordinaire non plus. Pour le prix c'est scandaleux. Le service est long et il faut carrément réclamer des assiettes. Le quartier regorge de brunch moins chers et bien meilleurs."
Posté le 01/09/2018 à 12:42"Un service stylé, un accueil chaleureux, des desserts élégants, et une bande sonore musicale de haute facture, dans un restaurant à la déco bistro parisien à la patine à l'ancienne. Côté plats, avouons le, il y a du progrès à faire : steak d'espadon moyennement généreux d'épaisseur, cuisson inégale, assaisonnement plat. Les petits légumes étaient sympathiques. Le fraisier - en dessert - était très sympa. Le champagne à la coupe, médiocre et oubliable. Le tout pour 104€ pour 2 couverts."
Posté le 24/09/2018 à 06:39"Super moment. Service très sympathique, et très bons produits. À noter, un bon pain et des bons vins. Excellent rapport qualité/prix. Bravo."
Posté le 20/12/2018 à 12:36"Dans un quartier fourni en établissements de ce type, on peut s'attendre à ce que le service soit au niveau, les prix raisonnables et les plats goûteux. Aucun de ces trois points n'est au rendez-vous et la rapport qualité/prix est fort décevant. A éviter sans hésiter."
Posté le 12/01/2019 à 13:51"Un petit resto très sympa. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. Dommage que le veau est servi à moitié cru - difficile à mâcher. Et si vous demandez d'ajuster la cuisson de viande, votre assiette arrive refaite complètement avec les moitiés d'ingrédients en moins! Dommage!"
Posté le 18/02/2019 à 07:38"Une équipe chaleureuse, un service attentif, une cuisine faite maison c'est evident. Et que dire de cette farandole de dessert ... Irrésistible ! Le tout avec des prix très raisonnables pour le quartier. Merci"
Posté le 26/03/2019 à 20:11"J'ai suis un client quasiment régulier de cet établissement depuis plusieurs années, j'ai été pendant longtemps satisfait, mais aujourd'hui je dois dire que la qualité a grandement baissée. D'une part, certains membres du personnel sont extrêmement désagréables ... : on vous accueille et vous conjedie très sèchement. Si la qualité de la nourriture est toujours convenable, les planches sont à déconseiller. J'ai eu du gruyère râpé à la place de vrai fromage. Une fantaisie des cuisines d'après le serveur haha. Bref , pas de vrai fidélisation du client. Je suis pourtant un bobo bon public bon sang !"
Posté le 08/05/2019 à 17:22"Un restaurant vraiment merveilleux, tant par l'accueil réservée aux clients que par les plats proposés. On y revient toujours Mention spéciale au brunch du week-end"
Posté le 09/05/2019 à 14:49"Restaurant au décor typique, très chaleureux, Au coeur Du quartier des batignolles nous sommes venues brancher mercredi dernier une formule complète Pour 22€ bonne qualité des produits et quantité plus que raisonnable. Je recommande fortement les œufs fada. Personnel souriant, à refaire."
Posté le 09/05/2019 à 16:23"Restaurant et quartier très sympa. Personnel de qualité et fort agréable. Que ce soit pour aller bruncher le week end, pour déjeuner ou pour dîner je recommande ce restaurant !!!"
Posté le 14/05/2019 à 06:22"Excellent restaurant, tant par l’accueil que par leurs plats, endroit très convivial avec une ambiance joviale. Leur brunch proposer le dimanche est aussi irréprochable. Sur les nombreux restaurants que j’ai pue faire dans Paris, celui ci est l’un de mes préféré 10/10"
Posté le 14/05/2019 à 06:45"Restaurant très sympa tant par son décors que de part son accueil. Très bonne cuisine maison. A refaire très rapidement"
Posté le 14/05/2019 à 10:07"Endroit sympathique et convivial. Les serveurs sont agréables et la carte est alléchante. Idéal les jours de printemps ou d’ete pour profiter des tables côté rue Lemercier ! Par contre la formule brunch est un peu trop simple pour le prix..."
Posté le 19/05/2019 à 21:08"rapport qualité prix très bien. 4etoiles fraicheur de produits service chaleureux conclusion. 15/20 a découvrir pour tous ps. Brunch au top du prix"
Posté le 24/07/2019 à 23:35"Je me fais viré de l'établissement après 10 minutes aux toilettes alors que j'aie demandé un café. Comme vous l'imaginez bien, la queue pour les toilettes était très longue à 09h du matin.... Le cafetier du matin devrait réelement revoir sa fibre commerciale."
Posté le 09/08/2019 à 07:39"Accueil toujours aussi agréable, sympathique et chaleureux! Service toujours rapide et efficace. Et plats bien entendu au top ! Merci à vous !"
Posté le 14/08/2019 à 18:33"Le lieu est superbe et les assiettes bonnes ! Dommage de parfois tomber sur la serveuse qui tire la gueule ... de bon matin le week-end ce n’est pas forcément ce qu’on attend ... EDIT : surprenante réponse du restaurant. Nous sommes venus bruncher le 27 Juillet dernier et étiens installés dans le fond de la salle près de la vitre, dans l'angle. Généralement, quand je laisse un avis, il y a une raison. Je vous laisse donc revoir vos plannings d'équipe ;)"
Posté le 31/08/2019 à 06:44"Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant à l'ambiance très chaleureuse. Le midi un menu du jour entrée/plat ou plat/dessert est proposé pour 14€ (17€ pour le menu complet). 3 choix pour chaque item. Les recettes sont souvent originales et excellentes. Le service est impeccable, simple et très sympathique."
Posté le 25/09/2019 à 18:26"Nous avons très bien mangé, dans un cadre sympa,les serveurs sont agréables."
Posté le 11/10/2019 à 07:35"Très agréable, ingrédients de qualité, formule brunch qui attire bcp de monde, serveurs (et serveuses) sympas. Le tout pour un tarif contenu. Même le rouge en pichet est bon."
Posté le 19/10/2019 à 17:31"Excellent service, très bon accueil. Serveurs au petit soin, très gentils. Cuisine maison de qualité. Nous reviendrons !"
Posté le 19/10/2019 à 17:53"Ce lieu propose un brunch de 11h a 16h pour 22€ c'est bien copieux et très bon. Le personnel est vraiment agréable et c'est pour cela que je prend le temps d'écrire un commentaire pour la 1er fois de ma vie. Du coup je recommande"
Posté le 26/10/2019 à 20:35"Une délicieuse soirée ! Nous avons été accueillies (nous étions 4 amies le 12 nov) hier soir par 2 jeunes femmes souriantes et chaleureuses. Après nous avoir recommandé un excellent vin chilien dont le prix était raisonnable, place aux entrées et aux plats. J ai beaucoup apprécié l œuf croustillant aux lentilles. Une belle découverte, simple et goutue. Le risotto aux champignons était apparemment très bon, et les lasagnes vegi ont remporté un franc succès. Pour ma part, j'ai tenté les travers de porc sauce BBQ maison et frites maison... excellent ! Je rentre de NYC et la viande était toute aussi fondante que là bas. Bravo car c est souvent sec. Bien que repues, nous avons goûté un gâteau tout choco gourmand. Mais bien trop nourrissant pour 1 seule personne ! Merci pour cette bonne soirée, je reviens bientôt."
Posté le 13/11/2019 à 07:55"Très bon rapport qualité/prix, la salade de chèvre chaud peut être un peu légère mais la brochette est excellente avec le gratin dauphinois dans un cadre cosy et agréable"
Posté le 18/11/2019 à 08:53"Deux * pour le cadre sympa et l'accueil chaleureux de la sympathique serveuse colombienne... Mais ceux qui aiment bien manger devront passer leur chemin : magrets trop cuits accompagnés d'une galette de pdt insipide et surtout, les travers de porc NY style, filandreux et noyés dans une sauce douçâtre, sont à éviter."
Posté le 22/11/2019 à 15:06"Très bon rapport qualité prix du brunch ! Mention spéciale à l’équipe aux petits soins ! et au chef qui a réussi à me faire un doggy bag de mon assiette entière que je n’ai pu manger car j’étais malade... ! ☺️"
Posté le 30/11/2019 à 18:14"Une ambiance typiquement parisienne, très agréable. Nous avons été très bien servis. Nous y retournerons avec plaisir si nous passons dans le quartier (le roti de lotte au bacon est vraiment très bon)"
Posté le 25/12/2019 à 15:40"Restaurant très agréable ou l'on mange très bien, personnel aux petits soins , à découvrir si n'est pas déjà fait! Je recommande sans hésitation."
Posté le 10/02/2020 à 19:26"Formule Brunch du samedi midi copieuse et très correcte pour le prix. Salle un peu bryuante quand elle est remplie avec famille et enfants et pas mal de passage des serveurs car nous étions pile à la table à côté de la cuisine mais sinon très bien."
Posté le 27/02/2020 à 16:46"Cadre rétro, ambiance années 80, Et surtout personnel souriant, agréable et fort sympathique Mais aussi, plats délicieux. Bon rapport qualité prix. Adresse à recommander !!! 😊😋"
Posté le 04/07/2020 à 21:51"Trop cher pour la qualité de la cuisine. Tartare trop cuit (censé être juste saisi) pour plus de 17€... Frites bonnes."
Posté le 08/07/2020 à 06:18"Accueil chaleureux. Personnel sympathique. Burger bon. Vin trop chaud pour cette époque mais bon... Bonne soirée"
Posté le 31/07/2020 à 19:28"Un incontournable du quartier ! Mon endroit préféré pour un petit café en terrasse, un déjeuner sur le pouce ou un apéro entre amis. Je recommande"
Posté le 09/09/2020 à 14:36"Équipe très sympathique. Quelle galère ce covid, ils sont un vrai lien entre les gens du quartiers. Qualité constante, tout est bon et servi avec le sourire"
Posté le 17/03/2021 à 19:42"Edit suite réponse du propriétaire : Je vous corrige : ce n'est pas un peu de bière mais beaucoup. Des excuses et un geste commercial aurait été de bon ton pour un vrai commerçant, ce que vous n'êtes pas. Bon dimanche et je ne vous dis pas à bientôt. Un serveur m'a renversé un verre de bière sur toutes mes affaires, son supérieur ne s'est même pas excusé, à été très désagréable et n'a proposé aucun geste commercial. Très déçu. Je ne reviendrai plus."
Posté le 05/06/2021 à 20:46"Nous venons de déjeuner à 3 en terrasse au restaurant et nous avons été très satisfaits. L'équipe est très attentive à sa clientèle, souriante, et les plats sont copieux pour un très bon rapport qualité/prix (nous avons pris des menus du jour). Nous sommes venus par hasard et reviendrons sans hésitation. Belle continuation à vous."
Posté le 26/07/2021 à 11:56"Petit repas pris en amoureux qui était plaisant et la nourriture très bonne ! (Dommage pour le bruit du bar à côté mais le restau n'y est pour rien 🤷♂️)"
Posté le 07/10/2021 à 21:26"Après-midi en terrasse, équipe très sympathique et formule déjeuner très savoureuse. Très bon rapport qualité / prix ."
Posté le 19/10/2021 à 14:39"Le plat souhaité était bien sur la carte mais indisponible ce soir-là. En désespoir de cause, je me suis rabattue sur un pavé de saumon servi sur 3 riz: le pavé était trop cuit & sans saveur. Quant au riz, simplement bouilli et servi tel quel, sans la moindre sauce. J'ai mangé car j'avais faim mais pour 20€, j'attends nettement mieux d'un plat qu'une simple juxtaposition d'ingrédients insipides. On ne m'y reprendra pas!"
Posté le 20/10/2021 à 15:27"Brunch dominical il y a 5 jours ; même a 15h, nous avons été très bien accueillis : service aimable, rapide, bien renseigné sur leurs produits... Le brunch complet était bon et le risotto aussi."
Posté le 29/10/2021 à 09:44"Brunch plus que médiocre viennoiseries plus que grillées, oeufs sur plat avec sauce tomate en boite ou bocal. Le tout à avaler en moins d'une heure. Comportement irrespectueux du gerant. Pas de masque, pas de distance. Parisienne je refuse de cautionner ce type de fast food bobo...."
Posté le 29/11/2021 à 00:07"Restaurant très sympas le brunch est très complet très bon Petit bémol 30 min d’attente pour avoir une table dans le froid ca pique un peux mais le serveur a été super nous a apporter les cafe pour pouvoir patiente le service était top et place un peux serré mais vraiment je recommande ce restaurant le rapport qualité prix est très satisfaisant et nous avons passé un super moment"
Posté le 29/11/2021 à 08:27"Une très belle expérience ! Une équipe adorable sert de bons plats bistrotiers aussi réconfortants qu'élégants ! A l'instar des plats, les vins sont originaux et plaisant, ainsi qu'au prix juste. Très heureux d'en avoir fait ma cantine !"
Posté le 02/12/2021 à 20:01"Très belle découverte, un bistrot qui réserve vraiment un très bon accueil chaleureux avec une carte très diversifiée pour tous les goûts. Leur sélection de vins donne envie de tout tester et les prix sont très attrayants. Leur brunch est copieux et super bon !"
Posté le 02/12/2021 à 20:06"Un brunch à fuir !! Nous avons trouvé des cheveux dans 2 des plats que nous avons commandé (ils n'ont pas changé les plats ils ont redonné des pommes de terre pour l'un). La moitié d'un muffin pour des œufs Bénédictes... Les croissants n'étaient pas frais et le serveur nous a demandé de partir car ils voulaient récupéré la table. Nous avons fait la remarque et n'avons eu aucun geste commercial de leur part! Pour vous répondre : il ne s'agissait pas d'un pb de cuisson mais d'un problème de fraîcheur des croissants. Il nous semble difficile de décrire le brunch comme étant copieux quand il y a dans l assiette un demi muffin. Vous avez effectivement offert de remplacer les pomme de terre. L'autre personne n'a effectivement pas souhaité le remplacement cela lui avait légèrement coupé l appétit et dans son cas rien n'a été proposé. Effectivement nous avons fait une remarque lors de la note pour vous signalez ce qui n'avait pas convenu."
Posté le 23/01/2022 à 12:38"Plutôt déçue par la qualité des plats servis... Il y a meilleur rapport qualité / prix dans le quartier !"
Posté le 23/01/2022 à 18:19"Un déjeuner réussi. Personnel accueillant et chaleureux. Des tagliatelles aux artichauts délicieuses. À renouveler."
Posté le 26/01/2022 à 10:28"Excellente qualité ! Burger très bon ! À voir pour les desserts qui ont une présentation laissant à désirer."
Posté le 29/01/2022 à 10:06"Best RIB'S in Paris ! L'idée de départ était d'aller chez M*** plus bas dans la rue Legendre. Devant le monde, nous sommes revenus sur nos pas, aux Puces des Batignolles où nous venions de prendre un verre. Pour rester dans le thème, je commande des rib's NY style. Et franchement, c'était TELLEMENT BON. Tout y était : fondant, caramélisé, fumé et copieux ! Les rib's étaient bien épaisses aussi, un régal ! Vous voulez des rib's dans un bistrot posé, foncez !! Juste un axe d'amélioration : les sauces servies avec manquent (juste moutarde et ketchup heinz), une petite sauce maison ce sera parfait !"
Posté le 13/02/2022 à 18:28"Accueil sympathique, plats simples et bon rapport qualité-prix, que demander de plus ? (J'ai pris le tartare frites.) Je n'ai mis que 4* parce qu'il n'y a qu'un seul vin en pichet, un Côtes de Thonge moyen. J'ai insisté pour avoir le vin du mois (Pic Saint Loup) en pichet, rien à faire. J'aurais pourtant été prêt à payer davantage. Dommage... Un peu de souplesse ne nuirait pas !"
Posté le 14/02/2022 à 20:30"Très cher pour la qualité, et malgré le prix, il est impossible de demander un mix purée-salade en accompagnement. C'est soit purée soit salade, et si tu veux une salade, c'est 5e. Un bon restaurant classique parisien à fuir !"
Posté le 27/02/2022 à 17:16"Le cadre est sympa, mais le brunch manque d'originalité. Il est un peu cher par rapport à la quantité et qualité. A éviter pour les gros mangeurs. Pour 24e, nous avons droit à : - une corbeille composé d'un (seul) morceau de pain, un croissant (taille moyenne, goût quelconque) et un MINI muffin plutôt bon néanmoins. Le tout accompagné de beurre et confiture (en format buffet d'hôtel) - un assiette composé d'un oeuf cuisiné (à choisir parmi différents styles), accompagné de salades et pommes de terre. Les portions étaient petites. - Un dessert, servi en même temps que le plat, sur la même assiette pour occuper de l'espace : fromage blanc, fruits et granola. Sans grande originalité Enfin le café est à volonté mais le jus est limité à un petit verre. Le verre supplémentaire est facturé 3e."
Posté le 28/02/2022 à 17:26"Super restaurant quant à l'accueil et aussi la qualité des plats. J'adore venir y manger le midi à ma pause déjeuner. La nourriture est vraiment de qualité et on y trouve pour tous les goûts. Moi qui ne mange pas de viande je trouve toujours un plat du jour qui me convient. Les pâtes au pesto champignons sont à tomber par terre ! Je pourrai en manger tous les jours !"
Posté le 06/03/2022 à 07:23"Prix relativement élevé (18€ la salade césar) et rien de particulier dans l'assiette. Le risottos est du riz avec la crème très loin de la recette originale... Sympa pour y boire un verre sinon passez votre chemin"
Posté le 02/04/2022 à 21:30"Très bien ! Le risotto citron/poulpe était délicieux, le vin de la maison une bonne surprise ... A faire !"
Posté le 13/04/2022 à 09:38"Bonne expérience dans ce bar dans le quartier des Batignolles ! Le cadre est très convivial, la carte est assez bien fournie avec des prix très raisonnables et les boissons sont très bonnes ! Les frites étaient aussi excellentes ! Je recommande totalement l'expérience !"
Posté le 28/04/2022 à 09:39"Oups, j'ai confondu cet adorable petit restaurant avec les puces proche du métro brochant. Je reprends donc pour dire qu'une amie m'y avait amené en me promettant un moment sympa et ce fut le cas. Personnel très gentil et repas menu hamburger 🍔 que j'ai bien apprécié !"
Posté le 29/04/2022 à 06:50"L’endroit est sympa mais malheureusement j’ai trouvé un poil dans mon assiette, en plus le serveur voulait que je paye la lasagne à 16 €"
Posté le 15/05/2022 à 15:52"Une étoile car on ne peut pas mettre moins.... Un serveur adorable mais le plat était d'une qualité très discutable. Pour faire simple, le poulet pané façon thai pouvait sortir d'un supermarché que la différence n'aurait pas pu être trouvée. Quand nous en avons parlé au manager, on nous a expliqué que c'était trop tard pour faire quoi que ça soit (quel est alors le principe d'un geste commercial?), qu'il aurait fallu le dire sur le moment, que désormais c'était trop tard. Pas d'excuse. Vraiment c'est un restaurant à fuir. Le supermarché du coin fait mieux. Il faut également noter l'absence de corrélation entre la qualité et le prix exorbitant pour la modeste assiette."
Posté le 03/06/2022 à 20:33"Si j’avais une seule chose à dire sur ce restaurant c’est : ne pas y aller pour vous y restaurer. En effet, nous avons commandé un « poulet croustillant » très très très médiocre et si peu croustillant. Une enseigne de surgelé dont je tairais le nom fait bien mieux. Le « riz au lait de coco » est une insulte à la cuisine thaï. Les sauces du supermarché du coin sont retrouvées dans le plat. Bref, le rapport-qualité prix est très bas. Seul point positif : notre serveur (pas le manager)."
Posté le 03/06/2022 à 21:14"Le service était déplorable, la responsable aussi aimable qu’une porte de prison, le petit déjeuner est juste hors de prix au vu de la qualité médiocre.Passez votre chemin il y a bien mieux autour, moins cher, et plus aimable."
Posté le 07/06/2022 à 10:08"Super dîner le week-end dernier. Une salade italienne excellente et généreuse, un accueil adorable et une ambiance sympathique. Je recommande vivement !"
Posté le 07/06/2022 à 10:33"Ils sont accueillants, sympathiques, le spot est tés bien placé loin du brouhaha de la rue Cardinet … bref c est Cosy et on y est un peu comme chez soi"
Posté le 08/06/2022 à 08:48"Superbe restaurant pour prendre le déjeuner, les produits sont frais et très bons et le services y était très agréable ! :) Mercj"
Posté le 15/06/2022 à 11:25"Le niveau a bien baissé. L'entrecôte n'était qu'un morceau de gras. Et quand on demande à recevoir l'entrecôte avec le vin mais après les bières et qu'on reçoit l'entrecôte au début des bières et sans le vin..."
Posté le 26/06/2022 à 16:26"Service au top. Accueil chaleureux de la part du personnel .Les plats sont délicieux à refaire sans hésiter. Merci pour votre professionnalisme . De plus en plus rare sur Paris"
Posté le 26/06/2022 à 16:54"Bof bof... Passés par hasard à côté de cet établissement, nos y avons commandé quelques boissons. Des apéros servis dans des verres basiques, en petite quantité, mais au prix fort. Et lorsque l'on va aux toilettes, on se demande quelles seraient la réaction d'étrangers qui visiteraient notre capitale. Ce ne sont plus les puces, c'est la préhistoire."
Posté le 29/06/2022 à 17:12"Très belle découverte ! Ce restaurant m’a été recommandé plusieurs fois et j’ai enfin pu le tester. La carte est variée, les plats sont très bons et le service est impeccable ! Bravo"
Posté le 29/06/2022 à 18:05"Terrasse sympathique avec un service de qualité."
Posté le 11/07/2022 à 06:52"Très bonne expérience dans ce restaurant situé dans une rue très sympathique du 17eme. J'y ai pris un brunch en terrasse avec 2 amies et nous nous sommes réglées. Il y a peu de voitures qui passent donc c'est plutôt calme. Le service était de qualité, nous n'avons quasiment pas attendu. Très contente d'avoir testé ce restaurant!"
Posté le 15/07/2022 à 12:21"Super bistro très agréable avec un personnel adorable et de bons repas! Je recommande très fortement"
Posté le 11/08/2022 à 16:05"Super restaurant de quartier ! Une cuisine simple et efficace avec de bon produits. Et surtout un staff très compétent, souriant et serviable. J'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 05/09/2022 à 00:00"Un super déjeuner, des produits frais et un accueil sympa avec un petit accent Latino ! Merci beaucoup"
Posté le 05/09/2022 à 15:38"Expérience topissime! Le patron est très sympa! Aucunes fausses notes! Je conseille fortement ce petit bistrot de quartier."
Posté le 18/09/2022 à 12:30"J’ai brunché par hasard dans ce restaurant dimanche dernier. Nous avons été très déçus car si certes la formule est à 24 euros donc « raisonnable », la qualité des produits et du service n’y est pas. Les croissants sont congelés puis réchauffés, le jus de fruit frais vient de bouteilles, le café de mauvaise qualité, les portions petites etc Pour couronner le tout la serveuse au bar a laissé l’embout mousseur dans mon café latte, j’ai eu la bonne surprise de retrouver dans ma bouche en buvant min café… je le dis au serveur et malgré ça on me fait payer ma conso! Bref, à fuir si vous aimez la bonne bouffe!"
Posté le 09/10/2022 à 13:21"On y a déjeuné dimanche ave des avocado toast : le pain mériterait d'être plus épais, plus croustillant, la salade est bonne, il y a 2 œufs mais pas assez d'avocat. Le tout pour >16€...bref on reviendra mais pas pour un avocado toast. Le serveur était sympa."
Posté le 15/10/2022 à 12:43"Hyper déçue .. service catastrophique Repas qualité très faible … demander couverts pain sel eau … Présenter les desserts avant de débarrasser les assiettes du repas … Et toilettes sales … dommage 150€ pour 3 … laisse à désirer…"
Posté le 22/10/2022 à 09:36"Bonsoir. Vraiment bof bof très bof au niveau culinaire. Par contre cadre chaleureux pour boire verre."
Posté le 04/11/2022 à 19:52"Arrive vers 15h. On était 2, nous avons juste pris deux Burger stg frite. On était presser. On était les seul à part les patrons et une personne en terrasse. 20 min pour avoir le repas. Un peut long. Mais le Burger était vraiment top, les frites fraîche aussi."
Posté le 04/11/2022 à 21:20"Personnel à l'ouest. Burger et frites froid. Cheddar genre tranches de cheddar industriel emballées individuellement dans du plastique même pas fondu. Resto sans aucun intérêt"
Posté le 14/11/2022 à 21:29"Produits excellents, brunch varié, et personnel très sympa. Honnêtement c'était une très agréable expérience !"
Posté le 28/11/2022 à 17:05"Chouette lieu, rapport qualité prix excellent et surtout service souriant. Belle découverte."
Posté le 30/12/2022 à 20:32"toujours délicieux 😋😋😋 le burger est incroyable et je conseille le dessert qui est une sorte de tiramisu avec de la crème et des spéculos écrasés c délicieux"
Posté le 31/01/2023 à 22:31"Fidèle habituée des puces, le changement de propriétaire est une grande déception. Les plats sont sans intérêt, l’accueil est froid et les toilettes sales. Nous ne reviendrons plus !"
Posté le 05/02/2023 à 00:55"J'ai voulu tester la saucisse aligot... Je me suis retrouvé avec un plat servi en 2 minutes avec une saucisse de la même qualité que celles qu'on peut trouver dans n'importe quel supermarché avec ce qui ressemble à une vague purée mousseline et du fromage râpé, le tout semblant avoir été réchauffé au micro-ondes. 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins et parce que c'est sympa de se remémorer le temps où je me faisais le même plat quand j'étais étudiant... pour 15€ de moins. Clairement, je ne peux pas attendre ça d'un restaurant."
Posté le 05/02/2023 à 17:08"Serveurs très sympas et ambiance chaleureuse. Malheureusement la qualité des plats n’est pas au rendez vous, de gros problèmes de cuisson."
Posté le 14/02/2023 à 10:41"Ambiance bistrot parisien, service efficace et menu du jour avec un bon rapport qualité-prix (le midi) dans le quartier."
Posté le 23/02/2023 à 19:50"Installation simple, service rapide, cuisine agréable."
Posté le 14/03/2023 à 21:35"Je mets la note maxi car la serveuse et le serveur sont hyper attentionnés et très respectueux. La nourriture est correct et on en ressort satisfait."
Posté le 16/03/2023 à 14:08"plats de qualité, accueil sympathique. joli restaurant convivial. idéal pour déjeuner brunch et diner en famille, ami ou en couple :)"
Posté le 25/03/2023 à 00:25"Personnel incroyable et service niquel, les plats sont excellents je recommande…"
Posté le 15/05/2023 à 09:36"Bon rapport qualité-prix. Ambiance très agréable. Service impeccable."
Posté le 15/06/2023 à 16:23"Délicieux et vite. On attendait un agent immobilier pour visiter un appartement juste à côté et on a décidé de déjeuner ici. Très bonne décision !"
Posté le 27/06/2023 à 10:56"Lieu très sympa, belle déco, petite terrasse agréable J'ai aimé ce que j'ai mangé la bas ! La carte est variée Les serveurs sont gentils ! Mais un peu à l'ouest, on a attendu +20 min entre le plat de le dessert, malgré qu'il n'y avait du monde qu'en terrasse.. Dernière petite surprise au passage en caisse, la note globale était gonflée de 20€. J'ai Lu par dessus l'épaule de la personne qui nous encaissait qu'il s'agissait de frais de couvert : 5€/pers. C'est pas grand chose, mais j'aurai aimé être au courant, ou le voir inscrit quelque part..."
Posté le 14/07/2023 à 23:07"Très déçue, j'ai connu ce restaurant il y a plusieurs années. C'était bien meilleur."
Posté le 03/09/2023 à 10:46"Bon repas. Service rapide et souriant. Tarif raisonnable. What else? 😋"
Posté le 15/09/2023 à 13:00"Très déçue! J’avais l’habitude de fréquenter ce restaurant il y a plusieurs années de cela et la qualité n’est définitivement plus au rdv. Tartare de bœuf infâme et immangeable! Produits insipides sans saveur. Passez votre chemin…"
Posté le 28/09/2023 à 14:54"Le burger est encore meilleur qu'avant, nouveau pain, une tuerie!!!!! Merci à toute l'équipe des puces. Toujours aussi chaleureux 😊😊😊"
Posté le 30/09/2023 à 09:42"Le meilleur poulpe de Paris ! Ambiance au top ! On est à nos petits soins et toujours avec le sourire et une super ambiance ! Bravo pour cette super team toujours de bonne humeur. Ah les plats du midi changent sans cesse donc on ne s’ennuie pas !"
Posté le 07/10/2023 à 18:25"Cuisine médiocre, il y a beaucoup mieux dans le quartier , le service et bon et le vin aussi."
Posté le 18/11/2023 à 20:49"26€/personne pour le brunch. Prix extrêmement raisonnable, que ce soit pour la qualité ou la quantité."
Posté le 21/11/2023 à 11:15"Ambiance chaleureuse, accueil adorable : on est aux Puces comme à la maison, que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner (grand bonheur la terrasse estivale) à l’apéritit autour d’une planche ou le soir à la jolie lumière tamisée. Merci les Puces d’être dans le quartier."
Posté le 21/11/2023 à 15:43"Le staff est incroyablement gentil et généreux 🥰 et la carte est variée et nous a régalé plus d'une fois ! Une adresse à tester sans hésiter ! Merci Lara, Jacques, Victor et toute l'équipe ❤️"
Posté le 20/12/2023 à 11:15"Le meilleur restaurant, la meilleure cuisine, la meilleure équipe du 17ème. Coeur sur vous <3"
Posté le 20/12/2023 à 11:15"Accueil chaleureux et le café est bon"
Posté le 20/12/2023 à 21:10"Restaurant au top , ambiance familiale et un service irréprochable. Je recommande +++"
Posté le 08/01/2024 à 15:51"Bon restaurant, agréable, nourriture de maison ! je recommande"
Posté le 20/02/2024 à 12:31"Endroit chaleureux, accueillant. De bons produitd une cuisine simple mais très qualitative. Le personnel est aux petits soins..."
Posté le 28/03/2024 à 07:39"J’ai eu droit à des propos limite Raciste et xénophobe .. on était un groupe de collègues qui avons savouré un apéro et un dîner .. le soit disant gérant nous a traité d’éméchés et de ne pas comprendre le français. Nous avons demandé à parler au manager ., aucun service ni sens commercial .. jamais y mettre les pieds .. et en plus , il y en a plusieurs meilleurs restos dans le coin et avec un service impeccable Pour vous répondre , nous avons déjà prévenu à notre arrivée qu’on prendrait les verres dehors et qu’on dînerait à l’intérieur. Nous avions une resa .. Le resto était vide .. oui nous parlions forts et en bonne humeur, vous auriez pu venir nous voir et nous le dire poliment.. le soit disant manager a traité d”émèchés et de tous les noms devants les autres clients et en haussant le ton .... c’est le mot que vous avez employé.et pour finir “ qu’on ne comprend pas le français” .. aucun civisme ni respect ..,nous avons demandé l’addition tout de suite , et nous avons refusé de consommer les desserts, et on ne vous a pas demandé de les enlever de la note ni de nous les offrir .. au point où on était ..vos desserts n’ont pas été touchés et que vous avez remis sur votre plat pour d’autres clients ..vous avez continué à nous manquer de respect à l’extérieur.."
Posté le 11/04/2024 à 21:56"Une viande qui ressemble à une boule de caoutchouc et le pire dans tout ça quand on a fait la remarque leur réponse a été ah bon. Cela sans parler du pain sur lequel on s'est rabattu parce que on avait fain et qui vraisemblablement daté de la veille. Aucun professionalisme. Je ne recommande pas du tout"
Posté le 20/04/2024 à 13:03"Très bon resto avec des bons produits, ambiance très agréable, et très bon accueil. Un resto pas bobo ce qui fait plaisir."
Posté le 15/05/2024 à 12:38"Staff sympa mais les plats ne sont pas au niveau. Le risotto n’était pas un vrai risotto mais juste du riz à la crème. Payer 24€ pour ça, servi avec 3-4 gambas, je trouve ça beaucoup trop cher. Et la serveuse nous a confirmé que ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ça.. pourtant, la recette n’a pas changé et le plat est toujours à la carte…À fuir si vous recherchez de la vraie cuisine."
Posté le 17/05/2024 à 14:35"Rapport qualité prix imbattable dans le quartier Personnel très agréable"
Posté le 16/06/2024 à 12:37"Très bonne formule du midi, je recommande dans le quartier!"
Posté le 16/06/2024 à 12:42"Je travaille à côté et c'est un plaisir de venir déjeuner plusieurs fois par semaine avec mes collègues. L'équipe est géniale ! Je recommande sans hésiter."
Posté le 17/06/2024 à 06:13"Service impeccable. Leur serveuse du midi est très professionnelle. Une belle ambiance familiale. La carte est complète il y en a vraiment pour tous les goûts je vous recommande ce Bistro de quartier."
Posté le 17/06/2024 à 09:59"Dimanche soir. Pas trop de monde il fait beau. Le serveur nous met à l’intérieur. Tout le monde est en terrasse. Il nous place en salle à la seule table à côté de quelqu’un d’autre alors qu’il y a personne dans la salle. Deux tartines 19 balles chacune plus un verre de vin plus un demi de Stella = 49 euros. Tartines assez médiocres sur du pain rassis avec une vinaigrette industrielle. Serveurs sympas, rien a dire Ne Mérite ni ce prix. Ni sa réputation. J’aimais bien cet endroit avant Covid mais je n’y reviendrais plus. Ça frise lescroquerie. Suite à votre réponse/ Deux belles tranches de pain. Vous devriez-preciser : pain rassis de la veille. Nous avons fini une seule assiette A19€ Vous êtes excessivement cher pour une salade de taille moyenne et une vinaigrette industrielle. Bonne suite à vous."
Posté le 23/06/2024 à 19:09"Les plat délicieux et service sympa. Merci pour le bonheur."
Posté le 24/06/2024 à 09:09"Les plats sont beaucoup trop chers pour ce que c’est. Nous avons pris une formule brunch à 27€. A priori seul le jus d’orange était frais. Le croissant n’est pas frais, la baguette est sèche. Les salades ne sont pas très travaillées et assaisonnées de vinaigrette industrielle… mais les serveurs sont sympas."
Posté le 30/06/2024 à 14:02"Un bon compromis entre Brunch Healthy et Bistrot à la française"
Posté le 13/07/2024 à 13:15"Terrasse d'été extérieure agréable.service souriant Parfait pour un apéritif convivial Prix fourchette haute"
Posté le 15/07/2024 à 12:49"J'ai juste pris un café ! Bon accueil... équipe sympa"
Posté le 17/07/2024 à 11:34"Très sympa pour un café le matin, le barman est souriant et à l'écoute. Service agréable et déco typique des petits bistrots parisiens."
Posté le 23/07/2024 à 18:21"Bar sympa et confortable. Pause agréable dans un quartier tranquille"
Posté le 19/08/2024 à 17:06"Serveurs agréables mais on a du demander plusieurs fois la carafe d eau (on prenait aussi d autres boissons) Repas burgers et frites maison (dommage que la cuisson bleue n ait pas été respectée et le bacon trop cuit)"
Posté le 20/08/2024 à 08:42"Je recommande !"
Posté le 02/09/2024 à 07:28"En plus d’être délicieux le service est impeccable ! Super adresse"
Posté le 02/09/2024 à 12:15"Cadre hyper chaleureux, personnel adorable, prix raisonnable et cuisine moyenne."
Posté le 09/10/2024 à 11:46"J’y suis allée pour déjeuner en famille. J’ai commandé un burger sans fromage et à point, ils m’ont ramené un burger rempli de cheddar. Le plat a été renvoyé en cuisine, ils m’ont ramené la même assiette 5min plus tard, le cheddar avait été gratté du steak mais il en restait pleins. J’ai demandé un autre burger sans fromage, il est arrivé lorsque mes convives avaient terminé leurs assiettes. Le nouveau burger était sans fromage mais le steak était saignant. Ils ont offert un verre de vin en dédommagement mais ça nous a gâché le repas. Je n’y retournerai pas."
Posté le 13/10/2024 à 15:47"À fuir !! C'est du vol ! Une pure escroquerie ! 30 euros pour 2 × 4 misérables pancakes de 5cm de diamètre, sans sirop d'érable, avec 3 morceaux de fruits (!!) qui se battent en duel dans une minuscule coupelle !! C'est honteux, quand nous avons vu les plats arrivés nous avions du mal à en croire nos yeux, envie de rire ! 0 étoiles pour ce misérable mais cher (!!!) repas, avec de plus une serveuse fort peu aimable ! N'y allez pas, sauf si vous avez de l'argent à perdre !"
Posté le 08/12/2024 à 14:23"Pas bon et cher"
Posté le 08/12/2024 à 15:37"Service impeccable bonne ambiance les serveurs sont cool. Bon rapport qualité prix Je recommande"
Posté le 11/12/2024 à 18:32"Cocktails délicieux faits par une barmaid très professionnelle, serveurs chaleureux, ambiance familiale et plats délicieux. J’y retournerai avec plaisir !"
Posté le 15/12/2024 à 17:32"très bon service, nourriture plutôt bonne. En revanche nous étions accompagnées d’une petite sourie dans nos pieds tout le long du repas, d’où la note."
Posté le 18/12/2024 à 17:38"J ai adoré, par contre il y a trop de bruit"
Posté le 20/12/2024 à 14:52"Rapport qualité-prix excellent, service rapide, fluide et agréable. La cuisine est juste, de l entrée au dessert. Bravo. Tout est très équilibré. Continuez comme cela."
Posté le 26/12/2024 à 13:54"Belle ambiance lieu charmant"
Posté le 01/01/2025 à 18:06"Plats délicieux, service et accueil au top! 👌"
Posté le 01/01/2025 à 19:08"Service très agréable, rapide et efficace, avec le sourire. L'ambiance est accueillante dans un cadre chaleureux et agréable, pas bruyant. Malheureusement, à mon goût, la nourriture est un peu chère pour la qualité des plats et le dressage. Je ne recommande pas du tout la crème brûlée, qui était trop cuite (omelette presque) lors de ma visite. Et la croûte de sucre à briser par dessus, inexistante. Peut-être une fournée qui a mal tourné, mais je déconseille. Cependant, à visiter, dans un quartier agréable. Mais bien choisir ce que vous mangez, peut être demander recommandation au staff pour éviter les déceptions."
Posté le 03/01/2025 à 15:00"Chocolat chaud beaucoup trop sucré, brunch assez cher et pas très élaboré, pas beaucoup de saumon ou de bacon. Dommage car le lieu est sympa..."
Posté le 05/01/2025 à 09:02"La qualité de la nourriture était médiocre et trop chère, mais le service est bon"
Posté le 07/02/2025 à 20:43"Les bières bouteilles sont super !"
Posté le 09/02/2025 à 10:27"Bon restaurant et serveur sympa"
Posté le 11/02/2025 à 13:00Entreprises à proximité