Les petits Paresseux

📌 24 Rue des Dames, 75017 Paris

4.7 / 5
(279 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:00–23:00
  • Mercredi 18:00–23:00
  • Jeudi 18:00–23:00
  • Vendredi 18:00–23:00
  • Samedi 18:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les petits Paresseux qui se situe au 24 Rue des Dames, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.93.03.53

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Camille.b.
Note de : 5 / 5

" Bon vin, bonne ambiance. "

Posté le 25/07/2015 à 18:46
Avis de : Vincent.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à vins dans le quartier de la Place de Clichy. Produits frais, belle sélection de vin."

Posté le 15/10/2015 à 12:38
Avis de : Maeva.h.
Note de : 3 / 5

"Joli choix de vin. Propriétaire agréable mais parfois un peu familier. Quantité de nourriture restreinte. Ne pas y aller pour y manger mais uniquement pour le vin"

Posté le 27/11/2015 à 22:03
Avis de : Anne-Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de vins. Cuisine faite maison, avec salade inventive et relevé.Un bon bar a vin ! Accueil sympathique !"

Posté le 17/02/2016 à 11:32
Avis de : Antoine.u.
Note de : 4 / 5

"Bar à vin très sympa rue des dames. Les planches sont bien garnies et les produits sont bons"

Posté le 26/02/2016 à 17:52
Avis de : Martine.e.
Note de : 1 / 5

"C'est bon mais... Cher. Le propriétaire est moyennement agréable. Seul le vin est correcte en terme de qualité prix. Très déçue."

Posté le 03/04/2016 à 03:29
Avis de : Nico..
Note de : 5 / 5

" Ambiance décontractée dans ce bar à vin très convivial au cœur des Batignolles. Excellente sélection de vins/bières, de délicieuses tapas et un personnel très accueillant. Très agréable pendant les journées les plus chaudes avec le coin salon à l'avant parfaitement adapté aux grands groupes. "

Posté le 17/06/2016 à 17:02
Avis de : Adrien.e.
Note de : 4 / 5

"Bar à vin très sympa pour déguster une bouteille entre amis et partager une planche faite avec des vrais produits de qualité"

Posté le 23/06/2016 à 11:20
Avis de : Martin.A.
Note de : 5 / 5

"Petit bar tapas et vin. Tout petit mais très bon. Le service est très agréable."

Posté le 06/08/2016 à 08:40
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Excellent service, produits frais, bien agencé à prix abordable"

Posté le 25/09/2016 à 10:27
Avis de : Peter.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar à vin du quartier, avec une belle sélections de vins abordables et de très bons plats !! Vraiment top ! Par ailleurs, Riad est un vrai commerçant, connaissant ses produits et toujours au service de ses clients. Bravo !"

Posté le 03/10/2016 à 20:48
Avis de : Diego.r.
Note de : 4 / 5

" Super endroit, cuisine et vins typiquement français. "

Posté le 09/10/2016 à 07:07
Avis de : Wynter.a.
Note de : 5 / 5

" Tout était parfait. Nourriture. Musique. Propriétaire. Je recommande vivement de venir. Je reviendrai!! "

Posté le 05/11/2016 à 23:13
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour un anniversaire avec le local privatisé - Bravo tout était parfait, de l'assiette au contenu de mon (mes) verre(s)! ++ pour le patron!"

Posté le 19/01/2017 à 09:23
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de quartier! Accueil incomparable et chaleureux"

Posté le 01/02/2017 à 15:08
Avis de : Math..
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique"

Posté le 21/02/2017 à 15:06
Avis de : Thibaut..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et choix de vins, conseils au top ! Salle assez petite, mieux vaut arriver tôt !"

Posté le 07/03/2017 à 23:14
Avis de : craig.l.
Note de : 4 / 5

" Bon café/bar/brasserie avec une ambiance amusante. Le personnel est également un vrai régal. "

Posté le 17/03/2017 à 11:21
Avis de : Bérénice.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bon et les conseils pour le vin excellent."

Posté le 09/04/2017 à 14:11
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Au top du hiphop !!!!!!"

Posté le 15/04/2017 à 17:21
Avis de : Philippe.d.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Cuisine excellente. Belle découverte"

Posté le 17/04/2017 à 15:47
Avis de : Laura.a.
Note de : 4 / 5

"un vrai plaisir une détente pour les papilles et le moral !!!!"

Posté le 11/05/2017 à 20:42
Avis de : Jean-Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super sympa, le service vraiment bien et la nourriture est excquise"

Posté le 20/06/2017 à 05:29
Avis de : Jessica.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente sélection des vins. Laisssez vous conseiller par le serveur! Très gentil et charmant. Les rillettes de thon faites maison sont une tuerie!"

Posté le 04/07/2017 à 22:54
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Adresse très sympathique, tapas délicieux et service au top. La salade de poulpe et l'avovat-feta sont recommandées"

Posté le 09/09/2017 à 21:32
Avis de : zoé.o.
Note de : 2 / 5

"L'endroit est sympa mais petit. On a un peu l'impression d'être les uns sur les autres. C'est cher et un peu prétentieux pour ce que c'est. Les vins que j'ai goûté étaient très moyennement bon."

Posté le 15/09/2017 à 07:42
Avis de : Natalia.a.
Note de : 5 / 5

"Et moi j'adore cet endroit. C'est mon préféré sur Paris actuellement. Je me sens comme dans un cocon, les tapas proposés son délicieux et me font voyager, les vins soigneusement choisi et plains de bonnes surprises, et l'ambiance cosy et chaleureuse. LES PARESSEUX c'est plus qu'un lieu c'est un état d'esprit - et s'il ne plaît pas à tout le monde (Zoé, qui a l'air d'avoir la critique facile, vu ses commentaires précédents) c'est tant mieux - nous on reste entre les bon vivants, les positifs et les gourmands;)"

Posté le 17/09/2017 à 14:18
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Souvent bondé donc réservez avant de venir ! Belle deco, ambiance cool."

Posté le 27/09/2017 à 08:49
Avis de : Steve.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit convivial, salle un peu petite mais équipe sympa et planches généreuses."

Posté le 14/10/2017 à 15:51
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Bar branché centré autour du paresseux (j'adore la peluche au milieu du bar) et de la jungle. Charcuterie délicieuse !"

Posté le 03/11/2017 à 22:56
Avis de : Emeric.h.
Note de : 5 / 5

"Le bar est petit. Par contre, le vin est très bon ! Le plateau de fromage excellent : que du bon choix ! Et alors la mousse au chocolat... une tuerie !"

Posté le 11/11/2017 à 10:12
Avis de : Clement.I.
Note de : 5 / 5

"toujours aussi bon"

Posté le 17/11/2017 à 10:32
Avis de : Neo.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et si vous parlez anglais pas de problème ! "

Posté le 28/11/2017 à 21:49
Avis de : Etienne...
Note de : 4 / 5

"Efficace, les tapas/ entrees a partager sont bons, le service est top et le cadre intimiste fonctionne. Je recommande."

Posté le 12/12/2017 à 15:22
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Gros coup de cœur pour ce petit bar que j'ai découvert il y a deux ans. Proprio aux petits soins, tapas inventifs et délicieux. Super sélection de vins. La perle du quartier !"

Posté le 07/01/2018 à 21:03
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et super apéro."

Posté le 16/01/2018 à 19:49
Avis de : Hocine.m.
Note de : 5 / 5

" Endroit exceptionnel à visiter absolument si vous êtes à Paris, la nourriture est délicieuse et je ne parlerai pas du vin et de l'ambiance "

Posté le 17/01/2018 à 21:45
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle serveuse du midi au top ;) allez y vite avant que qu’il n’y ait plus de place comme le soir!"

Posté le 15/02/2018 à 12:36
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Ce bar est pour ainsi dire le bar de prédilection pour notre équipe de travail. Le gérant est super cool, et un bon connaisseur de vin !"

Posté le 02/03/2018 à 18:03
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar à vins avec plats à partager. Bon rapport qualité prix et tous les plats que nous avons pris étaient excellents. Service très sympa et rapide. On y reviendra."

Posté le 05/03/2018 à 22:52
Avis de : jugulr..
Note de : 5 / 5

"Tapas très bonnes, vins bien sélectionnés. Très convivial. Attention, note pouvant être assez salée"

Posté le 13/03/2018 à 20:32
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"La gentillesse de Ryad et la qualité des produits servis font toute la différence"

Posté le 17/03/2018 à 18:07
Avis de : bruce.n.
Note de : 5 / 5

"Serveur top, bon choix de vins, super charcuterie"

Posté le 05/04/2018 à 19:51
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top et tapas du tonnerre"

Posté le 12/04/2018 à 22:43
Avis de : Thierry.T.
Note de : 5 / 5

"Du goût du goût et du goût! Avec un vrai accueil.."

Posté le 14/04/2018 à 02:10
Avis de : Alex.t.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans ce petit lieu plein de vie, et au service 5 étoiles. Patron à l'écoute, adorable, planches de grande qualité et bien sûr excellentes suggestions de vins. A visiter les yeux fermés pour un moment convivial dont on ressort réconcilié avec l'horeca à la Paris."

Posté le 24/04/2018 à 18:31
Avis de : Frédérique.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez les paresseux 😜 Bons tapas, bon cadre, très bon service! Rapide efficace"

Posté le 22/05/2018 à 11:45
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est sous-estimé ! C'est maintenant l'un de mes endroits préférés dans ce quartier, un excellent choix de tapas, des recettes très créatives et le propriétaire a un grand sens de l'humour :) nous avons très bien dîné, je recommande cet endroit les yeux fermés ! "

Posté le 28/05/2018 à 06:53
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très cosy, service chaleureux, excellents tapas originaux, et très bon conseils sur les vins."

Posté le 02/06/2018 à 08:43
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon ! Cuisine parfaite, gros choix de vin et quelle équipe !! Notre nouvelle adresse préférée"

Posté le 05/06/2018 à 18:12
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa. Seul petit bémol, une chaleur étouffante à l'intérieur, même en hiver ;) Heureusement, il y a de quoi s'hydrater correctement !"

Posté le 11/06/2018 à 06:30
Avis de : Laëtitia.L.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, ambiance cosy, excellente sélection des vins, tapas gourmandes, service au top et très bonne playlist. Bonnes vibes, on se détend, on déguste et on adore ça !"

Posté le 13/06/2018 à 20:23
Avis de : natalia.e.
Note de : 4 / 5

"Tres sympa mais cher"

Posté le 17/06/2018 à 11:32
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Tout juste parfait, très bon tapas, très bon vin, belle ambiance et brumisateur au top !"

Posté le 06/07/2018 à 20:47
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Le service est top, les barman super gentils, les planches très bien. Toujours un bon moment"

Posté le 12/08/2018 à 23:02
Avis de : sabrina.I.
Note de : 5 / 5

"Un régal! Les tapas sont top frais et avec du goût. Et L'accueil est attentionné. On s'y sent vraiment bien. Jolie découverte courez-y!!!"

Posté le 03/09/2018 à 23:02
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"Service attentionné, tapas délicieux, vins bien sélectionnés et conseillés, déco sympa. Super soirée merci !!"

Posté le 07/09/2018 à 19:25
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, une adresse à ne pas manquer si on veux passer un excellent moment"

Posté le 19/09/2018 à 13:37
Avis de : philippe.t.
Note de : 5 / 5

"Ambience Sympas, nourriture et vins de qualités"

Posté le 29/09/2018 à 22:06
Avis de : Ombline.o.
Note de : 5 / 5

"Top endroit ! Allez y sans hésiter !! C’est bon, les prix sont hyper raisonnables, et super ambiance. Le patron vous recoit comme a la maison. Et possibilité de privatiser le lieux. Un endroit rare a Paris ! Ombline"

Posté le 18/11/2018 à 07:25
Avis de : ubifred.o.
Note de : 5 / 5

" toujours aussi bon, de superbes bouchées méditerranéennes..merveilleux calamar "

Posté le 25/11/2018 à 08:52
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon service et nourriture "

Posté le 02/12/2018 à 10:00
Avis de : Margot.u.
Note de : 5 / 5

"Tapas délicieux, on voit le fait maison. Service hyper sympa on s'est sentis entre potes! L'endroit est petit mais cosy."

Posté le 02/12/2018 à 10:03
Avis de : Éric.a.
Note de : 4 / 5

"accueil chaleureux. bons produits bons vins. bon service."

Posté le 17/12/2018 à 23:23
Avis de : Shung.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un merveilleux moment en dînant dans ce restaurant deux fois, des nuits consécutives ! Le personnel était super sympa et chaleureux, cela dissipe totalement le stéréotype de l'hospitalité française. J'ai eu des expériences à Paris où les gens n'étaient pas très sympathiques, mais cet endroit compense. Les recommandations en matière de nourriture et de vin étaient toutes deux excellentes (je prends les deux très au sérieux), donc cela signifiait beaucoup que j'ai tout aimé. Cela a rendu mon court séjour à Paris tellement meilleur (j'y retournerais probablement si je restais plus longtemps !). "

Posté le 06/02/2019 à 16:46
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, mets savoureux et breuvages bien sélectionnés"

Posté le 10/02/2019 à 15:34
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, travaillée, fine et bonne tout simplement. Demandez la table en cuisine à deux, c'est tellement sympa d'être au contact des deux compères qui officient en salle et en cuisine pour notre plus grand bonheur gustatif! En plus ils sont hyper sympas, qu'attendre de plus?"

Posté le 13/02/2019 à 09:39
Avis de : Drops.i.
Note de : 5 / 5

" Incroyable ! Bonne nourriture et hôte incroyable. Vous ne voudrez plus jamais quitter Paris ! "

Posté le 23/02/2019 à 21:16
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"Super bar à vin, tapas très bonne. ll faut venir tôt pour avoir une place"

Posté le 05/03/2019 à 09:52
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 08/03/2019 à 22:18
Avis de : Sebastien...
Note de : 5 / 5

"Excellent produits petit bar restaurant tapas"

Posté le 09/03/2019 à 12:32
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !!! Un service d’une gentillesse hors norme; des produits simples et succulents autant dans la qualité des produits que dans leurs exécutions . Petit conseil , reservez à l’avance si possible .."

Posté le 09/03/2019 à 13:53
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !! Super boulettes !! Bon vin !"

Posté le 16/03/2019 à 23:23
Avis de : Valérie.a.
Note de : 4 / 5

"Service sympa, la nourriture paraît bonne même si nous n’avons pris qu’un tapas de guacamole (obligatoire de manger quand vous prenez un verre)."

Posté le 09/04/2019 à 07:30
Avis de : Lara.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, tapas, vin et ambiance. "

Posté le 04/05/2019 à 21:35
Avis de : Salvatore.c.
Note de : 4 / 5

"Très bonne mais ça reste très chère pour les petites portions"

Posté le 12/05/2019 à 21:00
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, jolie décoration et délicieux tapas !"

Posté le 14/05/2019 à 18:43
Avis de : Wissal..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, tout était parfait, nourriture délicieuse et très bon service."

Posté le 30/05/2019 à 14:48
Avis de : Monica.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, service très sympathique et agréable. "

Posté le 28/06/2019 à 17:41
Avis de : Victona.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe comme à chaque fois"

Posté le 02/07/2019 à 19:35
Avis de : Maiju.u.
Note de : 5 / 5

" Personnel génial, nourriture délicieuse avec des plats qui changent régulièrement, vins géniaux, musique géniale. pas étonnant que cela soit devenu notre lieu de prédilection absolu pour chaque occasion dans le quartier ! "

Posté le 19/07/2019 à 15:58
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit bar à vin et tapas. Ambiance très cosy. Le personnel est top! Je vous conseille de tester la bière locale Batignolles. Une très belle adresse a Batignolles 👍"

Posté le 31/07/2019 à 10:19
Avis de : Ignacio.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et le propriétaire est super sympa ! "

Posté le 14/09/2019 à 20:31
Avis de : Béatrice.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu intimiste, très sympathique. Tapas et planches au top et choix de vins intéressant. Belle soirée"

Posté le 22/09/2019 à 08:48
Avis de : Muriel.e.
Note de : 4 / 5

"excellente adresse, tapas tres soigné creatifs, carte des vins tres choisie. service tres attentionné, atmosphere tres reussie. certains tapas un peu chers"

Posté le 29/09/2019 à 06:32
Avis de : Hamza..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une excellente soirée autour de bons tapas et d excellent vin. Je reviendrai plus souvent. Merci à K & R, une équipe très Pro"

Posté le 06/10/2019 à 06:31
Avis de : Kate.r.
Note de : 5 / 5

" Tapas de haute qualité et bon vin. Bonne ambiance et service "

Posté le 16/10/2019 à 14:29
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar à vins du quartier, de loin. Avec comme particularité qu’on va aux Paresseux non seulement pour boire de bons vins mais aussi pour profiter d’une vraie bonne cuisine, fraîche et goûteuse ! Contrairement à beaucoup d’adresses du coin qui n’hésitent pas à vendre du Métro à prix d’or. Très bon sourcing produits (matières premières et vins). Service impec et chaleureux. Prix en phase avec la qualité des produits. Ambiance vraiment top où il n’est pas rare de taper la discussion avec les tables voisines / le boss / le cuisinier. Parfois jusqu’à tard. Toutes les personnes que j’y ai emmenées ont A-Do-Ré !"

Posté le 09/11/2019 à 21:28
Avis de : Betty...
Note de : 5 / 5

"Nourriture de qualité et excellente, accueil superbe."

Posté le 27/11/2019 à 19:03
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon tapas, bonne ambiance et bon conseils en vins"

Posté le 29/11/2019 à 02:14
Avis de : Ludovic.d.
Note de : 5 / 5

"Très cool. Patrons qui mettent à l'aise, et les plats à partager sont très bons. Merci pour l'accueil."

Posté le 15/12/2019 à 13:03
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Tout petit bar à vin et tapas... Lieu tamisé et intimiste en plein coeur des Batignolles...Décoration adorable. Nous avons été aussi bien conseillées sur les boissons que sur la nourriture et ne regrettons pas notre passage chez Les Paresseux ! Super accueil. Nous reviendrons."

Posté le 18/12/2019 à 14:24
Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"Retour plus d'un an et demi après et ça n'a pas changé si ce n'est en mieux. Le patron est adorable, les tapas sont délicieux et la sélection de vin merveilleuse. Bonne résolution pour 2020 : y aller plus souvent !"

Posté le 18/01/2020 à 01:01
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été enchantés par les tapas que nous avons partagés, qui étaient tous très savoureux et originaux. La bière et le vin que nous avons goûtés étaient très bons. L'endroit est petit, on est un peu collé à ses voisins mais ça va très bien avec l'ambiance générale de l'endroit."

Posté le 20/01/2020 à 12:50
Avis de : Christina.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Petit bar à tapas avec une carte originale et du fait maison. Un accueil au top. J'y retournerai sans hésitation"

Posté le 29/01/2020 à 18:50
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit et personnel, bonne nourriture et vin "

Posté le 16/02/2020 à 21:14
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Accueil, nourriture et cadre très sympas ! Manque un peu d'espace mais ça ne nous empêche pas d'y revenir."

Posté le 06/03/2020 à 14:11
Avis de : arome.a.
Note de : 5 / 5

"Décor magnifique, ambiance cosy et personnel super sympathique ! Endroit parfait pour passer un moment en amoureux ou entre amis"

Posté le 09/03/2020 à 07:13
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Bonne cuisine. Bonne ambiance"

Posté le 12/03/2020 à 14:01
Avis de : Romain.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très mignon même si petit et personnel très sympathique. Nourriture bonne (peut être un peu chère) et belle carte de vin."

Posté le 13/03/2020 à 19:47
Avis de : Hélène.r.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Ambiance good drink!!!"

Posté le 14/03/2020 à 23:39
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, tapas et vin de qualité ! Top :)"

Posté le 07/05/2020 à 20:58
Avis de : Geoffroy.o.
Note de : 1 / 5

"De bons tapas mais en revanche je ne vous conseille pas de prendre une bouteille dont le prix est inférieur à 40€. Vous risqueriez alors de vous faire juger par l’équipe de serveurs qui est visiblement plus attentive au total de l’addition plutôt qu’à la satisfaction des clients. Dommage que le service ne suive pas dans un établissement qui mise sur la qualité de ses produits... Vous trouverez des produits similaires et servis par une équipe bien plus sympa dans les bars et restos aux alentours !"

Posté le 25/06/2020 à 22:07
Avis de : Acacia.h.
Note de : 1 / 5

"Endroit chaleureux malgré le personnel. Très décevant de se faire juger par le serveur car nous avons refusé d’acheter une bouteille de vin à 40€. Entendre parler le staff pendant 30min car nous avons seulement acheté une bouteille à 28€ est regrettable. Nous lui avons fait remarqué que cela était déplacé, le serveur nous a simplement répondu « j’ai passé une mauvaise journée »."

Posté le 25/06/2020 à 22:10
Avis de : Ducoux.�.
Note de : 1 / 5

"Bons tapas mais personnel condescendant. Quand ils n'ont plus de chardonnay, ils jugent anormal qu'on refuse des bouteilles deux fois plus chères... L'équipe est surement un peu déconnectée"

Posté le 25/06/2020 à 22:28
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Au top! Et l accueil génial ! Merci Ryad!"

Posté le 11/07/2020 à 21:23
Avis de : Stela..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte de ce petit bar à tapas cosy à l accueil convivial ! On s’est régalés de tapas maison , la burratta et les desserts sont à tomber ! Super moment A refaire"

Posté le 02/08/2020 à 14:07
Avis de : Anne-Priscille.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, bon accueil, nourriture de tres bonne qualite, tapas gourmets, ambiance top"

Posté le 05/08/2020 à 09:25
Avis de : Mélanie.c.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, produits de qualité, personnel adorable ! Je recommande vivement, sans parler de l'ambiance ! 😍"

Posté le 03/09/2020 à 05:21
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent ! Tapas au top et vins parfaitement accordés."

Posté le 05/09/2020 à 20:42
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon spot à tapas et vins, ambiance chaleureuse"

Posté le 19/09/2020 à 14:00
Avis de : Aurore.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Tapas, vins, déco, ambiance tout était parfait. Propriétaire aux petits soins et très accueillant. Y aller sans hésitation."

Posté le 27/09/2020 à 07:06
Avis de : djara.i.
Note de : 5 / 5

"super restaurant, on y mange super bien. l'ambiance est top"

Posté le 16/10/2020 à 07:06
Avis de : Victor.e.
Note de : 1 / 5

"Atrocement cher, portions ridicules (31 € pour 1 repas à emporter) c’est une honte, je ne recommande pas du tout ! (9€ pour une cuillère à soupe de rillettes, sérieusement ?!)"

Posté le 24/03/2021 à 11:34
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto au cœur de la rue des Dames. Heureux de voir qu’ils se sont mis à Uber eats en attendant la réouverture après le Covid ! plats super bons et bonne quantités ! Super sélection de bières et de vins. Une référence dans le quartier des Batignolles"

Posté le 28/03/2021 à 15:41
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est absolement magique, l'accueil chaleureux, on se sent invités chez des amis. Les tapas sont copieuses, raffinées, originales, bien présentées et délicieuses. Laissez vous guider par le chef, il saura vous trouver votre vin préféré. L'adresse de la rue des Dames à ne surtout pas rater pour passer un moment de pur bonheur."

Posté le 29/05/2021 à 07:25
Avis de : Lauriane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée passée aux Paresseux ! Une adresse des batignolles à retenir et réessayer sans modération ! Tapas excellentes et originales. Très belle carte des vins et bons conseils. Service aux petits soins et ambiance parfaite pour une soirée en amoureux ou entre amis."

Posté le 12/06/2021 à 05:35
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu génial ! L’assurance de passer une super chouette soirée. On y mange et on y boit excellemment trop bien ⭐️🚀💛"

Posté le 27/06/2021 à 13:36
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Le service est impeccable, les produits sont délicieux. Je recommande !"

Posté le 04/07/2021 à 15:07
Avis de : Ethel.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar à vins à consommer sans modération ! Une ambiance chaleureuse, des vins délicieux conseillés par un hôte très sympatique et des tapas copieux et raffinés ! Merci pour l'accueil :)"

Posté le 20/07/2021 à 07:13
Avis de : Johan.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon serveur, avec des bons conseils et une ambiance très sympa !"

Posté le 04/08/2021 à 08:54
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar à vin du quartier. On s'y sent comme chez soi ! Le gérant est adorable et toujours de bon conseil. La nourriture est excellente, je recommande à 100%"

Posté le 05/08/2021 à 13:49
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette bar de quartier, les planches sont bonnes et le service est rapide !"

Posté le 10/08/2021 à 16:04
Avis de : Hélène..
Note de : 3 / 5

"Nourritures et vins bons et service très sympa. (Néanmoins peut être un peu cher pour ce que ce c'est)"

Posté le 11/09/2021 à 08:48
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Les tapas sont vraiment qualitatif, le vin et les produits utilisés pour la confection des tapas sont top ! Le patron est très agréable et a fait en sorte de pousser les murs pour qu'une personne supplémentaire s'ajoute a notre table malgré les réservations qu'il avait. Je reviendrais a coup sur et conseille vivement cette adresse !"

Posté le 21/09/2021 à 09:43
Avis de : Marie-Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"On a bu de bons vins (et de l’amaretto) et bien mangé et passé un très bon moment, le cadre est agréable et le service très très sympa, c’est pas ma rive de la Seine mais à l’occasion je serai ravie de revenir !"

Posté le 27/10/2021 à 22:15
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et une équipe au top !"

Posté le 11/11/2021 à 18:29
Avis de : Alix.r.
Note de : 5 / 5

"Super bar à tapas, Riad et Hugo sont juste incroyables dans le service et la prestation de ce que l’on mange. Tout est fait maison ! Trop bonne ambiance pour venir entre ami(e)s ou juste à deux. Je recommande vraiment !! Petit tips : venir tôt 😉 car l’endroit est petit."

Posté le 17/11/2021 à 23:50
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée magnifique, un anniversaire au top, une équipe à l'écoute, gentille et généreuse. On se sent comme à la maison :) Les tapas et planches sont délicieux, les vins à tomber ! Merci !! Juste parfait"

Posté le 04/12/2021 à 16:35
Avis de : Adélaïde.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe très accueillante, sympathique et de bons conseils. Lieu cosy et joliment décoré. Tapas originales et gourmandes !"

Posté le 09/12/2021 à 19:40
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu intimiste, tout est fait maison, la carte change souvent, le patron est au top, c'est délicieux, on s'y send bien et on revient avec grand plaisir. Ma cinquième visite aujourd'hui et je reviendrais encore et encore :)!"

Posté le 10/12/2021 à 22:11
Avis de : Appoline..
Note de : 5 / 5

"« Belle soirée d’ivresse et de delicatessen » avec Les Paresseux ! autour de bons verres de vin, d’assiettes de tapas pour finir sur une note chocolatée et caramélisée… Merci pour l’accueil et le service toujours au top avec le smile ! Hâte de découvrir Les Paresseuses !!!"

Posté le 12/12/2021 à 17:55
Avis de : Florentine.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Service convivial et de qualité, bon conseil pour le vin et une carte à partager appétissante ! Merci !"

Posté le 15/01/2022 à 13:59
Avis de : Chrystilla.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Tout est excellent ! Et le serveur est super sympa. Le cuisinier est top et mignon!"

Posté le 12/02/2022 à 22:14
Avis de : Jonathan.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux découvert par hasard, les serveurs et cuisiniers sont au top, merci !"

Posté le 14/02/2022 à 19:42
Avis de : Manon...
Note de : 5 / 5

"L’endroit est stylé, la carte donne envie et en bouche les saveurs sont là, et surtout le service est top, ça fait vraiment plaisir ! Très bon moment que je recommande à 100%"

Posté le 24/02/2022 à 21:08
Avis de : Romaric.A.
Note de : 5 / 5

"Une soirée extra dans un cadre cosy. Même bondée, l'ambiance est bonne et les plats délicieux. Je recommande définitivement !"

Posté le 25/02/2022 à 23:24
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Super resto et super service comme d’habitude !! Merci !"

Posté le 19/03/2022 à 22:58
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour aller boire un apéro et manger une planche Équipe très sympathique Hâte de tester la nouvelle adresse les paresseuses"

Posté le 24/03/2022 à 13:18
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte !! Bons vins, bons mets et super accueil."

Posté le 28/03/2022 à 20:16
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Jolie cartes des vins et des tapas à tester absolument ! Un service aux petits soins et un staff de très bon conseil Bref je recommande !!"

Posté le 31/03/2022 à 22:12
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Le bar à vins parfait pour un moment de convivialité ! Et le service est top ! Je le recommande ++"

Posté le 01/04/2022 à 10:55
Avis de : Sabine.g.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympa, bon vin. Le plateau mixte avec fromage et saucisses est fortement recommandé. Nous serons de retour! "

Posté le 02/04/2022 à 20:56
Avis de : Julie.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel trop sympa, produits très bons et super vin ! On reviendra !"

Posté le 12/04/2022 à 20:18
Avis de : Julie.E.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, tapas à tomber et qualitatives, foncez !!"

Posté le 16/04/2022 à 21:02
Avis de : clement.i.
Note de : 5 / 5

"Super tapas ! Belles références de vin !Très qualitatif ! Le service est génial ! Soirée très cool, je recommande"

Posté le 17/04/2022 à 12:06
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Tapas d’une très bonne qualité et accueil de l’équipe au top ! Je recommande grandement !"

Posté le 18/04/2022 à 16:05
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyable. Gérant aux petits oignons et qualité prix imbattable !"

Posté le 19/04/2022 à 22:52
Avis de : Barthélémy..
Note de : 5 / 5

"Merci à la team des paresseux pour cette superbe soirée, on s'est régalé à tout niveaux, accueil incroyable, tapas excellentes, musique est danse, c etait parfait !"

Posté le 19/04/2022 à 23:45
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Les plats étaient délicieux et l’accueil absolument parfait. Merci beaucoup !"

Posté le 20/04/2022 à 09:01
Avis de : Mikhail..
Note de : 5 / 5

" L'accueil convivial fait la différence. Sur place avec recommandation de vins. Nous n'avons pris que des tapas et ils étaient ok. J'ai aimé leur playlist "

Posté le 21/04/2022 à 12:50
Avis de : GOSSART.e.
Note de : 5 / 5

"Un régal!"

Posté le 22/04/2022 à 21:00
Avis de : Fafa.b.
Note de : 5 / 5

"Belle decouverte de ce petit bar a vin, les produits sont bons et de qualites servis sous forme de tapas, mention speciale pour la mousse au chocolat ;),une belle selection de vins ,une playlist au top ,une bonne ambiance et le staff aux petits soins pour ses clients nous avond passe un tres bon moment,je recommande vivement en couple ou entre amis :)"

Posté le 24/04/2022 à 21:50
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance et le patron sont chaleureux. La mozzarella est incroyable ! Je recommande sans hésitation."

Posté le 30/04/2022 à 04:59
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Un bar à tapas avec des goûts surprenants, recherché, du bon vin et un patron très sympa qui connait ses produits et son métier ! Je recommande à 100% 👌"

Posté le 01/05/2022 à 17:15
Avis de : tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Bar à tapas où tout est fait maison. Les samoussas/accras sont excellents, les charcuteries et fromages viennent de producteurs locaux, le choix et les conseils sur les vins sont top. Tout ça servi avec bonne humeur !"

Posté le 11/05/2022 à 14:55
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Tapas frais, le serveur était tout seul mais à géré avec le sourire et nous a bien conseillé pour le vin."

Posté le 28/05/2022 à 11:12
Avis de : Jeff..
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est incroyable et tellement convivial. Si vous recherchez un bon moment décontracté tout en étant traité comme un ami, venez ici. Une façon incroyable de passer une nuit. "

Posté le 16/06/2022 à 21:35
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

" Service attentionné et bonne nourriture. Nous avons eu quelques Rose’, puis avons décidé d’en avoir quelques autres après le premier tour. Je suis sorti plutôt heureux et souriant :) "

Posté le 18/06/2022 à 15:04
Avis de : Paola.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience je reviens demain ! Serveurs on ne peut plus agréables, très bonne qualité de ce qui est proposé (boissons comme plats) Merci à vous pour ce service extra !!"

Posté le 22/06/2022 à 21:56
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Super sympa, supers vins !! Merci beaucoup"

Posté le 30/06/2022 à 23:18
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"SUPER adresse Accueil irréprochable. Service rapide et plats cuisinés avec goût. Un sans faute ! Merci et bravo, c’est hyper appréciable et rare de nos jours.Ps: petite mention spéciale pour Ryad encore merci pour ton accueil 🙏🏽 Sofiane et Linda"

Posté le 29/07/2022 à 21:52
Avis de : Sandrinka.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse pour déguster de bons tapas fait maison associés à de très bons vins divinement conseillés par le propriétaire. Le lieu est petit limite intimiste, chaleureux, bien décoré et idéalement situé. Nous y venons régulièrement 😊"

Posté le 22/09/2022 à 13:06
Avis de : Edilia.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, sélection de plats et de vins "

Posté le 01/10/2022 à 18:26
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Super moment pour un anniversaire au Paresseux, nous avons très bien mangé et très bien bu! Un peu serré par contre mais sinon c était top, merci Riad !"

Posté le 18/11/2022 à 15:52
Avis de : Laura.o.
Note de : 3 / 5

"Ne vous fiez pas aux prix du menu sur internet : les prix affichés dans l'établissement sont environ 4 à 6€ plus cher en moyenne. Le lieu est très cosy, service sympathique et produits frais, c'était délicieux MAIS la tranche de prix est clairement abusée : 15,5€ pour '' une planche de fromage à partager '' mais ils servent en réalité une toute petite assiette à dessert (à peine suffisant pour 1 personne). La qualité est bien là , mais pas la quantité. Les portions, au vu des prix, sont clairement decevantes."

Posté le 30/11/2022 à 23:20
Avis de : Faustine.e.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympa et service impeccable. Toutefois, ne vous fiez pas aux prix annoncés sur le site Internet qui sont 5 à 6 euros moins élevés qu'en réalité. Les produits sont de qualité mais en trop petite quantité pour ce prix."

Posté le 01/12/2022 à 08:02
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Super moment dans ce restaurant cosy. Une carte extra du fait maison et omg que c’est délicieux ! Et le tout accompagné par un duo très très sympa. Je recommande à 1000%"

Posté le 26/01/2023 à 22:12
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et cosy ! Le patron est très accueillant, un sans faut !"

Posté le 05/02/2023 à 13:24
Avis de : Léonie..
Note de : 5 / 5

"Que dire de plus que : foncez ! Ici, on se sent comme à la maison ! Dès votre arrivée, Ryad le patron vous mettra tout de suite à l'aise. Aux Paresseux, tout le monde se tutoie et pas de chichi. Dans l'assiette Hugo réalise des tapas réussis et la carte change régulièrement pour le plaisir des papilles ! Que ce soit pour un date, un dîner entre amis ou en famille, je recommande mille fois ! Bravo pour cet établissement de qualité 😉"

Posté le 26/02/2023 à 16:45
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Moment génial, le patron est adorable, la nourriture est top, super conseil sur le vin ! A découvrir !"

Posté le 17/03/2023 à 22:49
Avis de : CYRIL.M.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !!! On est comme à la maison en mieux !! Bravo"

Posté le 30/03/2023 à 19:40
Avis de : Radim.i.
Note de : 5 / 5

" Il faut y aller super ambiance, bouffe-tapas ! "

Posté le 31/03/2023 à 21:05
Avis de : Nat..
Note de : 5 / 5

"Je viens de manger a la nouvelle adresse au 41 rue des dames et un commentaire s'impose pour recommander d'y aller les yeux fermés ! Juste parfait : tataki de saumon fondant à souhait, purée d'avocat goûteuse et mousse au chocolat miam-miam ! Sans oublier les serveurs adorables aux petits soins ❤️ merci à vous pour ce moment ! Une nouvelle adresse à conserver précieusement et à partager... mais pas trop pour être sûre d'avoir une place 😉"

Posté le 04/04/2023 à 20:05
Avis de : René.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe de salle très attentionnée et agréable. Bon vin et bonnes portions de plats à partager."

Posté le 09/05/2023 à 20:04
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés entre collègue, l'endroit est très chaleureux et le gérant est adorable. Les tapas sont excellentes et on y revient facilement ! Je vous conseille fortement les petits paresseux qui n'a de paresseux que le nom !"

Posté le 17/05/2023 à 11:26
Avis de : Vincent.o.
Note de : 3 / 5

"Mon avis est probablement un peu trop critique. En fait, on m'avait dit que c'était le meilleur restaurant de tapas de la rue. Je m'attendais à être émerveillé. Mais finalement je n'ai pas eu d'effet wahou. C'était bon, mais sans être exceptionnel, comme on me l'avait vendu. Il faudrait probablement que je revienne une seconde fois pour réessayer."

Posté le 19/05/2023 à 17:13
Avis de : salma.m.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, le personnel est très accueillant l’ambiance est chaleureuse ( parfaite pour un date )"

Posté le 25/05/2023 à 19:38
Avis de : Melisande.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment avec mes collègues pour un pot de départ ! Le serveur est très sympa et attentionné, les tapas sont à tomber Je recommande !!!"

Posté le 30/06/2023 à 09:15
Avis de : Fatima-Ezzahra.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment, très cosy et dans une ambiance agréable.Les tapas sont excellentes."

Posté le 04/07/2023 à 18:47
Avis de : Antoine.I.
Note de : 5 / 5

"Bonne sélection de vin"

Posté le 18/08/2023 à 10:24
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 03/09/2023 à 12:11
Avis de : Mikael.r.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire c’était vraiment super personnel très à l’écoute service rapide très bon top je recommande"

Posté le 14/09/2023 à 11:41
Avis de : Mary.a.
Note de : 5 / 5

" Nous cherchions un endroit pour un dîner léger et sommes passés par hasard devant Les Petits Paresseux. Nous avons aimé son look, alors nous avons décidé de l'essayer. Cela s’est avéré être un choix chanceux de notre part. La nourriture était très bonne et le vin vraiment bon. Prix ​​raisonnables par rapport à ce que nous avons payé ailleurs à Paris. Le service était particulièrement remarquable. "

Posté le 20/09/2023 à 20:14
Avis de : Jade.h.
Note de : 5 / 5

"Au 41 rue des dames ! Service super Nourriture excellente Et on adore la petite attention pour les femmes dans les Wc (protections hygiéniques) Sans hésitation une super adresse"

Posté le 22/09/2023 à 20:32
Avis de : Blandine.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée merveilleuse entre copines pour l’EVJF de notre amie. La nourriture était excellente (tout est fait maison), le service était parfait. L’équipe était non seulement sympathique mais aussi aux petits soins pour nous et les autres clients. Des petites attentions pour les clients (protection hygiènique, déodorant homme / femme), les verres étaient toujours pleins (sans qu’on s’en rende compte), présentation de la carte avec des recommandations, couvert changé à la seconde où il est tombé, soucis de savoir si nous passions un bon moment. Service impeccable, sans intrusion Le cadre et l’ambiance (lumière, musique, décoration) était aussi super. Encore merci aux Paresseux pour cette soirée."

Posté le 15/10/2023 à 13:14
Avis de : Tesha.l.
Note de : 3 / 5

"Déception sur ce bar à vin qui a pourtant tout pour passer une bonne soirée : une ambiance chic et cozy et une cuisine délicieuse. Le serveur ne parle pas français et ne sait pas conseiller sur les vins, dommage pour un bar à vin ! Et lorsqu'on vient pour le beaujolais nouveau, on s'attend à boire du beaujolais nouveau surtout quand on nous assure au moment de la réservation qu'il y en aura."

Posté le 17/11/2023 à 09:37
Avis de : Marta.l.
Note de : 5 / 5

"Les petits Paresseux ont sauvé notre soirée de samedi à l’improviste alors que celle-ci a très mal commencé dans un établissement de la même rue aux pratiques plus que douteuses. Il est clair où il faut revenir et où il faut ne plus jamais remettre pieds. Merci ! 🫶"

Posté le 11/02/2024 à 02:05
Avis de : MaryJ..
Note de : 5 / 5

"Belle cave à vin où on y déguste des tapas extras : saveurs originales, travaillées, justes. C’était délicieux. La cave à vin est très belle. Le lieu est cosy, feutré, agréable. Un grand merci aux serveurs qui ont rendu notre expérience TOP ! Je reviendrais"

Posté le 18/02/2024 à 22:46
Avis de : Amal.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement c'est TOOOP TOP! On était venu en groupe hier pour la première fois et c'était une agréable découverte. Les tapas, les vins, le service, tout était parfait ❤️ Merci pour la suggestion de vin, le Pic Saint Loup était magnifique. Big Up aux garçons ils ont été très accueillant et professionels!"

Posté le 21/02/2024 à 15:25
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours une très belle expérience gustative ! La nourriture est excellente fait sur place, on sent que le propriétaire est passionné. L’ambiance est au rendez-vous je recommande X1000!"

Posté le 25/02/2024 à 22:41
Avis de : Bombonnel.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Les plats à partager sont très bons et pleins de saveurs. Les prix sont corrects vu que les plats sont bien fournis. Le serveur/patron est super sympathique par dessus tout. Très bonne expérience dans ce restaurant"

Posté le 06/03/2024 à 20:55
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée. Conseils au top sur le vin, plats fais maison et une équipe super sympa. On adore et on a hâte d'y retourner ! Super découverte et super rencontre !"

Posté le 07/03/2024 à 10:30
Avis de : Joséphine.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mes 30ans dans ce bar, et j’ai passé une excellente soirée ! L’équipe a été top dès le début de la réservation en m’expliquant comme cela se passait, et en me contactant quelques jours avant pour tout bien confirmer ! Le bar se prête vraiment à une privatisation pour un événement : assez grand pour recevoir une trentaine de personnes mais pas grand ce qui donne un côté intimiste. De plus, la décoration est super. J’ai même pu amener ma déco pour mon anniv (et ils m’ont même aidé à l’installer). Côté nourriture / boissons, rien à dire c’était parfait autant en quantité qu’en qualité. Les serveurs qui étaient présents sont tops, et le patron est même passé me voir pour savoir si tout se passait bien, ce qui est appréciable. Tout le monde a passé une super soirée, et moi la première !!"

Posté le 11/03/2024 à 21:06
Avis de : Elena.a.
Note de : 4 / 5

" Excellente solution pour un apéritif/dîner en couple mais aussi en entreprise ! Environnement informel et accueillant. Bonne nourriture et bon vin. Agréable soirée :-) "

Posté le 09/05/2024 à 15:10
Avis de : Grégoire...
Note de : 5 / 5

"Très belle carte de vin, des tapas au prix un peu élevé mais bonnes portions (et surtout le prix de bon produits !), service sympathique au top, l’espace pour 6 personnes en canapé - tabourets mi-ouvert sur la rue est très agréable"

Posté le 29/05/2024 à 09:17
Avis de : A.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse ! Le gérant est top! L’équipe est super dynamique et ultra organisée ! Toujours disponible pour arranger en fonction des goûts de chacun et des demandes au préalable pour des groupes ! La nourriture est excellente, les plats sont super bien présentés et esthétiques ! L’ambiance est plus que conviviale ! Allez-y les yeux fermés !❤️🦥❤️"

Posté le 07/07/2024 à 10:37
Avis de : Romy.n.
Note de : 5 / 5

"Les gérants sont incroyablement gentils."

Posté le 26/10/2024 à 01:41
Avis de : johnny.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par le propriétaire Super service Endroit chaleureux ont s'y sens Super bien et ont y mange très bien aussi ! Je recommande fort"

Posté le 07/12/2024 à 23:49

Entreprises à proximité