Les Petits Cons'

📌 2 Rue Coysevox, 75018 Paris

4.4 / 5
(314 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–01:30
  • Mardi 17:00–01:30
  • Mercredi 17:00–01:30
  • Jeudi 17:00–01:30
  • Vendredi 17:00–01:30
  • Samedi 17:00–01:30
  • Dimanche17:00–01:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Petits Cons' qui se situe au 2 Rue Coysevox, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salle en bas avec baby foot et enceinte pour mettre sa musique, foncez !"

Téléphone : 09.74.73.57.09

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Jeux de café
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Bar chaleureux avec très bon choix de bières et cocktails, très bonne ambiance ! Plein de bonnes choses à grignoter le soir (planche mixte !), et pour déjeuner cuisine bistrot toujours fraîche et délicieuse, avec une très bonne formule. Visitez aussi le sous sol (babyfoot, fléchettes) Excellente adresse !!"

Posté le 14/08/2017 à 20:53
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Excellent bar avec une ambiance bon enfant :)"

Posté le 19/08/2017 à 22:29
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bon bar de quartier et une terrasse très agréable"

Posté le 19/08/2017 à 23:41
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Au calme on y mange et boit bien au calme bonne ambiance, terrasse cool car le coin est calme. Essayez le palet vendéen au sous-sol ;)"

Posté le 20/08/2017 à 11:20
Avis de : Florian.U.
Note de : 5 / 5

"Endroit excellent situé à 2 pas de Montmartre. Parfait pour y déjeuner après une ballade à la basilique du sacré cœur. Rapport qualité/prix imbattable pour des plats faits maison. #suze #suzeàpriximbattable #vendéenàparis #pins"

Posté le 25/08/2017 à 09:49
Avis de : Kevin.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où passer du bon temps !!"

Posté le 26/08/2017 à 18:57
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très cool ! Bonne ambiance, bons produits et super staff ! Je recommande."

Posté le 28/08/2017 à 08:17
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau bar de quartier très sympa, planches généreuses, service trés agréable, le tout avec des prix tout à fait raisonnables! Super découverte!"

Posté le 31/08/2017 à 14:55
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine fraîche, une carte courte gage de qualité. Un tarif contenu. Du tout bon pour qui doit déjeuner dans le 18ème."

Posté le 01/09/2017 à 19:22
Avis de : Daniel.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil top, bonnes bieres et belles planches, ideal pour bien commencer les soirées!"

Posté le 03/09/2017 à 09:47
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise ! Cuisine vraiment bonne, ambiance simple et sympathique. La bière est bien fraîche et bonne (ce qu'il faut !) Adresse à retenir !"

Posté le 09/09/2017 à 10:43
Avis de : Emile.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise."

Posté le 10/09/2017 à 13:55
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle ambiance, de belles personnes et une bonne cuisine."

Posté le 24/09/2017 à 09:51
Avis de : François.�.
Note de : 1 / 5

"15 minutes pour avoir une carte, suivi de 25 minutes pour obtenir ses boissons. Service inexistant et très inexpérimenté! L’établissement porte bien son nom ... Attention : l’établissement incite à déposer uniquement des avis 5*"

Posté le 29/09/2017 à 18:45
Avis de : Cha.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu au top pour passer des bons moments entre amis ! Gros coup de cœur pour le brunch !"

Posté le 29/09/2017 à 19:15
Avis de : Alice.h.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne soirée entre amies. Des planches bien garnies, des vins bien choisis et un service aux ptis z'oignons. On reviendra :)"

Posté le 30/09/2017 à 21:19
Avis de : Ugo.u.
Note de : 5 / 5

"Top brunch du dimanche! Le pain perdu un régal!"

Posté le 01/10/2017 à 13:48
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance !"

Posté le 07/10/2017 à 12:58
Avis de : Mr.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent Café.."

Posté le 07/10/2017 à 16:09
Avis de : Cédric.u.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise de trouver un bar de quartier si chaleureux et convivial. La carte change tous les jours pour nous surprendre toujours. Service agréable et ambiance sympathique"

Posté le 07/10/2017 à 21:29
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance! Je recommande :)"

Posté le 08/10/2017 à 20:13
Avis de : Vianney.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch à tomber le week-end, staff au top niveau et bières pas chères le soir, que demande le peuple de Paris?"

Posté le 09/10/2017 à 20:59
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Un Brunch qui ne vous fera pas passer une mauvaise journée! :) Des produits des qualité et bien cuisinés, un régale! 😋"

Posté le 29/10/2017 à 15:09
Avis de : p-h.y.
Note de : 5 / 5

"La cuisine, c'est frais, c'est maison. L’accueil est très sympathique.Le prix est raisonnable. Un bar de copains qui donne envie de devenir leur ami."

Posté le 01/11/2017 à 19:02
Avis de : filip.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon bar local. C'est un endroit idéal pour passer la soirée et ils servent également un excellent petit-déjeuner/brunch le matin. "

Posté le 02/11/2017 à 15:31
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Brunch très bon et abordable. Capacite d'accueil restreint mais lieu et personnel très agréable"

Posté le 28/11/2017 à 22:21
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympatoche"

Posté le 01/12/2017 à 20:45
Avis de : MICHON.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et décontracté, ambiance bistrot, bonne cuisine, produits frais, prix plus que raisonnable, seul bémol un décor froid et impersonnel"

Posté le 15/12/2017 à 08:04
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

" Super bar de quartier avec des jeux amusants et de la bonne nourriture et des boissons. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer leur brunch ! "

Posté le 10/01/2018 à 15:35
Avis de : Martin.O.
Note de : 4 / 5

"Un pool cher mais bon et très convivial"

Posté le 14/01/2018 à 15:52
Avis de : Kenji.a.
Note de : 3 / 5

"Sans plus. Cuisine correcte, ambiance un peu froide. En sortant du restaurant nous étions imprégnés d'odeurs de viande et de friture. Problème d'aération ?"

Posté le 25/01/2018 à 18:53
Avis de : Simon.c.
Note de : 5 / 5

" Absolument fantastique! Cet endroit est abordable mais propose une excellente cuisine (on se sent comme à la maison - les frites sont délicieuses et je suis belge) et des hôtes géniaux. Nous avons eu un menu 3 plats pour le déjeuner et cela ne coûte que 16,5€ ! Délicieux et pas cher - il faut essayer ! Le soir, cet endroit se transforme en bar à tapas, avec une bonne ambiance, de délicieuses bières et cocktails ;) "

Posté le 28/01/2018 à 22:39
Avis de : patrick.j.
Note de : 4 / 5

"Sympa et les prix aussi!"

Posté le 31/01/2018 à 15:44
Avis de : Vincent.g.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec petite salle de jeu au sous sol que l'on peut réserver (gratuitement), un des seuls endroits à Paris pour faire un palet vendéen !"

Posté le 28/02/2018 à 07:56
Avis de : Chahine.a.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est très sympa"

Posté le 03/03/2018 à 19:13
Avis de : Roman.e.
Note de : 4 / 5

"Petit bar/resto qui ne paye pas de mine, mais les proprios sont super sympas, et on s'y sent bien. Nourriture correcte, et prix gentils... j'y retournerai volontiers si je suis dans le quartier."

Posté le 08/03/2018 à 18:01
Avis de : Francois.a.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est pas ce qu'on appelle de la restauration. Très limite et cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 10/03/2018 à 13:07
Avis de : nicolas.�.
Note de : 5 / 5

"Réservation du sous-sol au top, accueil chaleureux, leurs planches sont super bonnes et les prix sympas"

Posté le 15/03/2018 à 16:09
Avis de : Rodolphe.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil cool, bon rapport qualité/prix (vraiment pas cher)"

Posté le 24/03/2018 à 15:03
Avis de : bermond.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, les produits étaient frais et délicieux! A recommander"

Posté le 27/03/2018 à 13:01
Avis de : Pade.a.
Note de : 4 / 5

" Personnel adorable ! "

Posté le 21/04/2018 à 16:51
Avis de : Eline.a.
Note de : 5 / 5

"Moelleux au chocolat à tomber ! Simple, chaleureux et très bon!"

Posté le 09/05/2018 à 15:16
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Ici pour l'anniversaire d'un ami ce soir. Que dire ? Accueil chaleureux, gentils barmans vraiment, planches très sympas. Mon ami avait réservé la salle du bas gratuitement on a pu mettre la musique etc. Je n ai rien d autre à dire ce soir que Merci et a bientot Avec plaisir !"

Posté le 10/05/2018 à 01:10
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Lieux très agréable, serveur super sympa, bonne qualité pour le brunch"

Posté le 11/05/2018 à 07:04
Avis de : Joffrey..
Note de : 5 / 5

"Bar à copains. Adrien, Ben et Constantin sont hyper cool, jovial et propose une cuisine saine simple. De la bonne bière pas chère, des jeux de société et du sourire. Rare à Paris."

Posté le 21/05/2018 à 14:02
Avis de : EM.H.
Note de : 4 / 5

"Pour un bon apéro terrasse un soir de forte chaleur, au calme de cette rue retirée, c'est paaaarfait. Bémol : faudrait quand même revoir la carte des vins..."

Posté le 23/05/2018 à 10:53
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance décontractée pour mon anniv entre potes avec enfants tout le monde a été bien reçu, même des couvertures pour les derniers fêtards en terrasse avec petits shots offerts après pas mal de bouteilles écoulées"

Posté le 26/06/2018 à 22:00
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Terrasse agréable, serveurs sympas, bonnes tapas."

Posté le 04/07/2018 à 12:15
Avis de : Alpha.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service dans un petit restaurant qui est un réel bijou caché. Carte mise à jour régulièrement avec produits frais. La brioche perdue en dessert est un délice."

Posté le 17/07/2018 à 11:20
Avis de : Archambaud.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est extrêmement gentil et le lieu, atypique, possède une salle de jeux pour se poser tranquillement et boire un verre en groupe."

Posté le 25/07/2018 à 19:34
Avis de : Aurore..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 29/07/2018 à 08:38
Avis de : Christian.O.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique et jeune pas mal de monde le vendredi en soirée petite musique de fond pas désagréable."

Posté le 02/09/2018 à 12:57
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa dans un quartier plutôt calme. Agréable de ne pas avoir trop d’agitation en terrasse. Espace jeux au top ! Service très sympa !"

Posté le 05/09/2018 à 17:39
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Terrasse de quartier très sympa"

Posté le 30/09/2018 à 19:22
Avis de : Guylain...
Note de : 4 / 5

"L’endroit calme et parfait pour boire une bière fraîche accompagnée d’un tapas"

Posté le 12/10/2018 à 06:10
Avis de : Elo..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. Possible de privatiser une partie du bar pour des soirées."

Posté le 24/10/2018 à 06:49
Avis de : prestige.h.
Note de : 1 / 5

"accueil à revoir ...produits trop cher pour ce que c est ...â éviter"

Posté le 04/11/2018 à 18:18
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique. Des jeux de société sont à disposition. Très bien pour un apéro convivial"

Posté le 18/11/2018 à 19:28
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable pour le déjeuner, la carte est fraîche et toujours variée, mon coup de coeur dans le quartier"

Posté le 26/11/2018 à 20:19
Avis de : Douae.y.
Note de : 4 / 5

"Très agréable, on y va pour bruncher jouer aux jeux de sociétés sur place ou simplement boire un verre en attendant son linge :)"

Posté le 30/11/2018 à 12:56
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Que des plats du jour frais, un vrai régal. Merci"

Posté le 06/12/2018 à 12:27
Avis de : Rémi.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa et calme, on y a réservé la salle au sous sol pour une vingtaine de personnes. Mais il faudrait ajouter des tabourets en bas, seuls 6 personnes pouvaient s'asseoir"

Posté le 10/12/2018 à 05:44
Avis de : Brihaye.v.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce bar, bières pas cher, l'ambiance est conviviale, il y a au sous sol un espace baby foot et fléchettes c'est vraiment un très bon endroit pour se retrouver entre amis. Mention spéciale pour le camembert fondu au miel ;)"

Posté le 21/12/2018 à 22:55
Avis de : Ludovic.�.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de quartier ever"

Posté le 14/01/2019 à 18:26
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Bay sympa, salle intime mais suffisamment spacieuse. Assez bruyant quand le bar est complet mais le bruit reste supportable. Nourriture correcte et personnel aimable."

Posté le 05/02/2019 à 14:48
Avis de : ALI.D.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa"

Posté le 17/02/2019 à 19:20
Avis de : Séverine.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée d'anniversaire au sous sol réussie. L'accueil y est chaleureux, les barmans sont hyper sympas. Les cocktails sont bons et abordables. Merci encore de nous avoir permis de passer une soirée au top. Je recommande vivement."

Posté le 17/03/2019 à 11:15
Avis de : Alan.i.
Note de : 5 / 5

"Super bière pas chère 5€ la pinte. Une bonne ambiance. Le personnel est agréable et souriant . Endroit conviviale :)"

Posté le 03/04/2019 à 18:00
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Bar convivial pour soirée entre amis. Que ce soit pour un match de foot ou une soirée jeux."

Posté le 06/04/2019 à 07:48
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Les deux étoiles en moins c'est pour l'amabilité du patron. Sinon les planches sont bonnes."

Posté le 29/04/2019 à 08:13
Avis de : Lili.o.
Note de : 1 / 5

"Des shots remplis a moitié avec un shoot à 5 euros pour le meilleur des shots '' très décevant. Serveuse désagréable Très déçu Sans parler du houmous ou plutôt rillette de poisson"

Posté le 30/04/2019 à 20:54
Avis de : Laurie.H.
Note de : 1 / 5

"Shooter payé 5€ rempli á moitié, personnel désagréable alors que nous venons nombreux. Bar décevant Je recommande pas.."

Posté le 30/04/2019 à 20:55
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier très sympathique sur un emplacement calme. Menu midi à très bon rapport qualité prix. Bon choix de whiskys, et de bières pression. Personnel accueillant, agréable, et maîtrisant la carte et l'offre."

Posté le 08/05/2019 à 12:57
Avis de : Helene.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon, la formule du midi très raisonnable ! Mention spéciale pour les frites !! Je recommande sans hésiter."

Posté le 14/05/2019 à 13:15
Avis de : Jouvet1991..
Note de : 1 / 5

"Et oui c'est dommage de mal traiter ses clients, parce qu'après ils ne sont pas contents et laissent de mauvais commentaires. Clairement, on a été mal reçu et pour donner un exemple parmi d'autres le patron est venu couper la musique à 1h28...parce que le bar ferme à 2h ! CQFD Pour faire la fête on repassera. Merci quand même."

Posté le 26/05/2019 à 00:11
Avis de : Yolaine.h.
Note de : 5 / 5

"Ce Bar est parfait ! Nous avions réservé le sous-sol pour accueillir une cinquantaine d'amis. Certains connaissaient déjà, d'autre découvraient les lieux, TOUS SONT RAVIS -sans exception ! Allez-y les yeux fermés. Le patron et le personnel sont accueillants, disponibles et sympathiques. Hyper souples, même avec un groupe nombreux ! Les charcuteries, fromages et tapas sont vraiment bons. Les tarifs très raisonnables (idem pour les boissons) ! Le cadre est vraiment sympa : -au RDC, le bar dispose de jeux de sociétés / cartes, idéal quand vous arrivez en fin d'après-midi ou pour le brunch (le dimanche); - le sous-sol est parfait pour accueillir vos amis sans déranger le reste des clients. Si vous le réservez, vous pouvez y brancher votre musique, jouer au baby-foot ou aux fléchettes, projeter un film... Bref, un bon lieu pour prendre un verre entre amis et s'y sentir bien, quasiment chez soi ! L’honnêteté des commentaires une étoile laisse un peu à désirer..."

Posté le 28/05/2019 à 15:29
Avis de : Paul.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon"

Posté le 13/06/2019 à 13:03
Avis de : Edouard.e.
Note de : 2 / 5

"Je suis tres surpris par les avis 5 étoiles.... (n'ayant pas de preuve, je n'irai pas plus loin que signaler ma surprise ;) ) je m'explique : pinte à 5 euros (on a la même chose partout autours ailleurs pendant les happy hours), pas même 2 cacahouètes pour accompagner les boissons, ni spontanément, ni quand le client demande... Serveur qui met du temps à servir alors que le bar est objectivement quasi vide. banquettes trop élevées par rapport à la taille des tables (on a sûrement meublé au moins cher, pour le confort des clients on repassera...). Bref, j'y suis rentré du fait des notes et des commentaires, mais cela donne comme une impression de bidonnage..."

Posté le 21/07/2019 à 10:32
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

" Joli bar "

Posté le 05/08/2019 à 15:02
Avis de : Juliette.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans ce petit bar de quartier. Idéal pour prendre un verre et grignoter. (Tapas fais maison) Jeux à disposition."

Posté le 14/08/2019 à 11:06
Avis de : Axeldran..
Note de : 5 / 5

"Super bar avec bière allemande à 5 € (Paulaner) et autres IPA. Spot de quartier calme et parfait pour voir un match de foot."

Posté le 01/09/2019 à 17:42
Avis de : Pierrepoum..
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et pas cher"

Posté le 06/09/2019 à 06:35
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bistro de quartier agréable et convivial. Un peu comme à la maison !"

Posté le 18/09/2019 à 12:23
Avis de : Karine.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et gérants agréables.Je recommande."

Posté le 02/10/2019 à 18:47
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Très très bonne cuisine. Une adresse à ne pas manquer."

Posté le 14/10/2019 à 15:55
Avis de : Aristide.a.
Note de : 4 / 5

"Expérience unique, je conseille"

Posté le 15/10/2019 à 06:40
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de quartier! Les bières et cocktails sont tops. Bonne cuisine. Possibilité de privatiser la salle de dessous et de mettre sa propre musique. Présence d’un baby-foot et pleins d’autres jeux"

Posté le 25/10/2019 à 04:10
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Choix de bières varié et peu cher par rapport au prix parisien (pinte entre 5 et 8e) De quoi passé un bon moment entre copains !"

Posté le 05/01/2020 à 16:47
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée chez eux"

Posté le 22/01/2020 à 11:19
Avis de : Cassien.a.
Note de : 5 / 5

"Tapas maisons de qualité, excellent rapport qualité prix, un vrai bar à copains, une bulle de respiration à Paris"

Posté le 31/01/2020 à 22:40
Avis de : Anaïs.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de quartier ! Le service est agréable, il y a du choix en vin et en bière et les tapas sont vraiment bons! Je recommande pour une soirée entre copains !"

Posté le 21/02/2020 à 15:09
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Produits frais, faits maison et de qualité ! Je recommande !"

Posté le 28/02/2020 à 11:08
Avis de : Manon...
Note de : 2 / 5

"Le bar n’a pas de charme, particulièrement la cave qui est dépouillée de toute décoration. L’attente pour avoir un verre est trèèès longue."

Posté le 29/02/2020 à 18:39
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar, personnel détendu et sympathique, ambiance calme (en semaine). On y reviendra !"

Posté le 02/04/2020 à 19:17
Avis de : James.o.
Note de : 3 / 5

"Bar très sympa, bonne ambiance et un personnel gentil. En revanche niveau cuisine c'est un peu variable, j'y suis allé trois fois déjeuner. La première j'ai trouvé ça bon, j'avais pris un gravlax de saumon et un filet de bar. La deuxième fois c'était moyen, un ceviche de cabillaud et de l'agneau. Moyen parce que l'entrée était un peu petite, le poisson un peu vieux et l'assaisonnement laissait à désirer, les plats sont arrivés froids ce jour là. La troisième fois juste du melon avec du jambon, et là c'était bien à nouveau. A tester. Mais je recommande plutôt pour boire un verre."

Posté le 22/06/2020 à 07:36
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours très sympa du brunch à l'apéro !"

Posté le 17/07/2020 à 20:53
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu plus qu'accueillant ! Devenu notre bar de référence ! Merci les petits con's 🥳🥳🥳"

Posté le 17/07/2020 à 20:54
Avis de : Paddy..
Note de : 5 / 5

"Rien a signaler. Il faudrait racheter des fléchettes en bas."

Posté le 19/07/2020 à 06:02
Avis de : Simon.u.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa"

Posté le 19/07/2020 à 15:17
Avis de : Lydie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambience. Petit terrasse avec quelques tables sur le devant du bar. Les cocktails sont variés, bien fait et rapidement. Les planches sont excellentes avec des supers produits. Il y a une salle privatisable au sous-sol avec un baby foot et des flechettes. A refaire !"

Posté le 21/07/2020 à 17:09
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier plutôt sympa, bonne ambiance. Prix corrects. Prenez un shot au piment oiseau pour vous réveiller 😈"

Posté le 23/07/2020 à 23:20
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, super ambiance et des jeux de société, babyfoot, jeux de fléchettes ! Je recommande ;)"

Posté le 27/07/2020 à 20:53
Avis de : audrey.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et super équipe ! 👍"

Posté le 30/07/2020 à 19:09
Avis de : Emily..
Note de : 4 / 5

" Allez vous y détendre... service sympathique ! Faites tourner la roue et terminez votre soirée comme un oiseau de nuit ^^ "

Posté le 31/07/2020 à 00:19
Avis de : Ben.o.
Note de : 5 / 5

"Le petit jesus dans une culotte de velour! Une soirée aux petits oignons et une selection pas piqué des hannetons de delicieux brevages alcoolisés dont nous nous sommes délectés avec modération.La vertu fut de mise durant la soirée malgré une ambiance muy caliente."

Posté le 31/07/2020 à 23:24
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar de quartier jeune et convivial. Les gérants au top 👍🏼👍🏼."

Posté le 18/08/2020 à 18:51
Avis de : ludovic.r.
Note de : 5 / 5

"Sympa comme resto on y mange bien :)"

Posté le 21/08/2020 à 12:50
Avis de : Marius.i.
Note de : 5 / 5

" C'est le meilleur endroit du quartier. Si vous cherchez un local, c'est l'endroit qu'il vous faut. Bières bon marché, bon choix de boissons, bonne nourriture et le meilleur personnel. Je recommande sans hésiter "

Posté le 26/08/2020 à 18:28
Avis de : romain.e.
Note de : 5 / 5

"C super"

Posté le 28/08/2020 à 19:01
Avis de : Andreea.u.
Note de : 5 / 5

"Un bar sympathique pour profiter de pintes diverses et planches entres copains. Le brunch est de qualité !"

Posté le 29/08/2020 à 21:49
Avis de : garance.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée, super playlist , et très bon service"

Posté le 04/09/2020 à 23:07
Avis de : Henry.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique joueurs de 7 Wonders"

Posté le 12/09/2020 à 21:43
Avis de : Geoffroy.o.
Note de : 5 / 5

"Bientôt de la Triple Karmeliet 🤞🏻 Équipe au top, meilleur bar de Paris"

Posté le 15/09/2020 à 17:48
Avis de : Su..
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa"

Posté le 22/09/2020 à 21:30
Avis de : Ghislain.e.
Note de : 5 / 5

"Convivial, les patrons au top"

Posté le 24/09/2020 à 21:38
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"super bar avec salle de jeu très sympa. lieu chaleureux décontracté."

Posté le 25/09/2020 à 17:36
Avis de : matthieu.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangés ma femme et moi dans cet excellent restaurant qui respecte parfaitement les lois sanitaires en cours. C’est un plaisir de voir que la bonne gastronomie est toujours accessible."

Posté le 06/10/2020 à 19:33
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Ne respecte absolument pas les mesures barrières : tables de 12 personnes, sous sol plein a craquer debout sans masque. Comportements abusés."

Posté le 10/10/2020 à 23:32
Avis de : Rémi.D.
Note de : 5 / 5

"bistrot très sympa"

Posté le 25/02/2021 à 18:42
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon spot pour boire quelques verres en terrasse. Personnel sympathique"

Posté le 26/05/2021 à 19:40
Avis de : La.�.
Note de : 3 / 5

"Joli bar, bel emplacement, de la bière de qualité à un prix qui n'est pas excessif. Gros bemol : le serveur ne sourit pas et est très non chalent. On sent qu'il n'a pas envi d'être là et il ne donne du coup pas envie de rester."

Posté le 01/07/2021 à 12:51
Avis de : Benoit.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier abordable avec une cuisine française de très bonne qualité. Les terrasses exterieures sont très agréables."

Posté le 20/07/2021 à 22:16
Avis de : Muriel.r.
Note de : 4 / 5

"Un bistro de quartier comme on les aime, la cuisine est simple et bonne, l'accueil est chaleureux, que du bonheur !"

Posté le 23/07/2021 à 00:52
Avis de : Menco.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, le personnel est au petit soin, les cocktails sont délicieux, je recommande!"

Posté le 08/09/2021 à 12:02
Avis de : Céline.r.
Note de : 5 / 5

"bonne adresse de quartier, terrasse sans trop de passage de voitures. Les prix sont plus que correct et l'ambiance est sympa!"

Posté le 12/10/2021 à 12:07
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar au top pour organiser des événements, les prix sont très intéressant pour passer sa soirée. Ils sont pros. Merci à vous !"

Posté le 17/10/2021 à 15:09
Avis de : JPH..
Note de : 5 / 5

"Très bien..."

Posté le 18/10/2021 à 21:05
Avis de : Clément.e.
Note de : 4 / 5

"Bar chaleureux et convivial, parfait pour regarder un match ! Service agréable."

Posté le 21/10/2021 à 12:29
Avis de : Tom.i.
Note de : 5 / 5

"Sans doute l’endroit dans lequel j’ai passé le plus de temps ! Une espèce de triangle des bermudes où le temps n’existe plus ; oubliez tout le temps d’une soirée et savourez votre meilleure bière ! Intérieur/extérieur peu importe elles seront aussi bonnes que l’ambiance :) Service au top, food ok, prix correct ! Fuyez les autres bars de la rue (facile c’est le seul !) vous serez tjr bien reçu aux petits cons."

Posté le 09/11/2021 à 14:32
Avis de : La.o.
Note de : 2 / 5

"J'habite juste en face.et c'est très bruyant. Surtout l'été"

Posté le 18/11/2021 à 16:25
Avis de : Florian.a.
Note de : 3 / 5

"Ce n'est clairement pas un bar à cocktails mais l'ambiance est relativement bon enfant."

Posté le 30/11/2021 à 08:21
Avis de : pierre..
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée entre amis et équipe au top"

Posté le 01/12/2021 à 16:45
Avis de : leon.a.
Note de : 5 / 5

"Planches délicieuses, ambiance au top et équipes très sympathique"

Posté le 01/12/2021 à 16:46
Avis de : Bettina.r.
Note de : 5 / 5

" Le bar le plus mignon du coin. Les gens qui y travaillent sont toujours gentils. Super chien amical! "

Posté le 10/02/2022 à 17:44
Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine sympa et petits prix"

Posté le 26/02/2022 à 09:46
Avis de : Plimpy.u.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, des jeux sont disponibles et bières pas chers !"

Posté le 10/04/2022 à 21:15
Avis de : Thibaut.i.
Note de : 5 / 5

" Se sent comme à la maison! Très bel endroit et équipe incroyable qui travaille ici. Recommande fortement. "

Posté le 11/05/2022 à 11:00
Avis de : Clémentine..
Note de : 5 / 5

"Possibilité de réserver une partie du bar. Le sous sol est top car on peut mettre sa musique, jouer aux fléchettes, au palet vandéen ou au baby-foot. Les prix sont abordables."

Posté le 21/06/2022 à 07:44
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Bar à l'ambiance incroyablement sympathique, les superlatifs manquent tant je vous conseillerai de vous y arrêter"

Posté le 09/09/2022 à 19:22
Avis de : mrsauravsahu..
Note de : 5 / 5

" Un petit endroit sympa pour prendre un verre ! Le prix est excellent et le personnel trop cool. Super expérience tout autour. J'espère revenir bientôt! 😃 "

Posté le 16/09/2022 à 09:34
Avis de : Jade.A.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa, bonne ambiance pour venir avec des amis mais je ne recommenderai pas en amoureux si l'on cherche un endroit cosy."

Posté le 08/10/2022 à 20:42
Avis de : Charbel.e.
Note de : 1 / 5

" J'ai visité les lieux avec mes collègues comme activité afterwork que nous avions déjà réservée à l'avance. On pourrait penser que le lieu et le personnel seront prêts à accueillir ses clients, mais ce que nous avons trouvé c'est : Tables, sol, verres et assiettes extrêmement collants et sales, l'endroit était froid à l'intérieur. Le personnel avait l'air mécontent et pas actif 😅 veuillez prendre un verre avant votre quart de travail ! Veuillez vérifier la réponse du propriétaire à mon avis ainsi que les avis d'autres personnes pour savoir de quel type de propriétaire d'entreprise il s'agit. Je viens de mettre à jour la critique car elle répond avec des manières basses. Au fait, le parking gratuit à Sarlat était au moins propre ! L'expérience la pire et la plus collante. "

Posté le 28/10/2022 à 13:14
Avis de : JUAN.A.
Note de : 3 / 5

"Très agréable"

Posté le 27/11/2022 à 18:18
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Petit bar sans prétention aux tarifs corrects et dont le gros plus est le choix de jeux de société que l'on peut prendre pendant ses consommations. Personnel sympathique et bonne ambiance !"

Posté le 29/01/2023 à 19:41
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa à proximité du métro Guy Moquet (L13)."

Posté le 16/02/2023 à 20:49
Avis de : Anne.o.
Note de : 3 / 5

"Déçue, on est venus pour boire un verre en début de soirée l’ambiance était froide. Pas de musique, serveur pas souriant. Pas sûr que je revienne"

Posté le 23/04/2023 à 18:03
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"On peut y manger des plats de saison faits maison, avec un rapport qualité prix excellent Parfait pour un brunch ou petit café le matin, pour travailler dans un lieu sympa et stylé, mais aussi pour prendre un verre avec des amis en fin de journée Bref toutes les raisons sont réunies pour aller découvrir cet endroit, avec le charme de l’ambiance « village » de Montmartre"

Posté le 16/05/2023 à 23:58
Avis de : Cécile.�.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette super soirée !! Une équipe de folie et des cocktails trop bons. Allez-y vous passerez forcément une belle soirée"

Posté le 24/05/2023 à 10:24
Avis de : Tanguy.l.
Note de : 5 / 5

"Bar au top, nourriture, équipe et ambiance extraordinaire ! Salle en bas avec baby foot et enceinte pour mettre sa musique, foncez ! 🕺🏼"

Posté le 24/05/2023 à 10:26
Avis de : Baptiste.l.
Note de : 5 / 5

"Une super soirée dans un beau lieu avec des beaux gens. Merci pour l'accueil ! Mon ami Louis Augustin a adoré. (Je le précise à sa place car il n'est pas très doué avec l'informatique)"

Posté le 24/05/2023 à 10:48
Avis de : Carla.e.
Note de : 5 / 5

"Je cherchai un bar de quartier depuis un moment, un endroit chaleureux, avec une ambiance, de la vie, et ça y est.. j'ai trouvé ! C'est vraiment mon endroit préféré dans le 18ème !"

Posté le 24/05/2023 à 10:51
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Tarifs très peu chers pour le quartier. Super équipe, d’une gentillesse rare. Merci"

Posté le 24/05/2023 à 11:52
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Formidable! Habitant dans le quartier, c'est le meilleur bar du coin pour moi. Belle carte, terrasse au calme dans un environnement haussmannien charmant, jeux de société à disposition et staff super agréable. Un havre de paix dans un quartier bruyant. Je recommande à 1000%. Bonus pour les cocktails signature!"

Posté le 24/06/2023 à 17:43
Avis de : Guillaume..
Note de : 1 / 5

"J'ai jamais vu des verres aussi sales de ma vie. Au vu de votre reponse je modifie mon premier avis: Bien entendu je vous l'ai dit en face, vous avez change de verre et celui-ci était bien plus sale que le premier. Donc merci de bien nettoyer votre vaisselle, et pas besoin de me répondre et de me parler de slip sale."

Posté le 14/07/2023 à 18:04
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Super planches et bonne ambiance"

Posté le 20/07/2023 à 06:57
Avis de : Emma.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour faire une soirée jeux accompagné d’un verre et nous avons passé une très bonne soirée ! Nous testerons les planches apéros la prochaine fois 😉"

Posté le 26/08/2023 à 08:49
Avis de : Constantin.a.
Note de : 5 / 5

"Le bar de quartier par excellence"

Posté le 22/02/2024 à 08:54
Avis de : Stefan.r.
Note de : 5 / 5

"Le Bar et le personnel sont top ! Je recommande d‘y aller."

Posté le 23/03/2024 à 11:31
Avis de : Eloi..
Note de : 5 / 5

" Meilleur bar de la rue Etex "

Posté le 30/03/2024 à 19:31
Avis de : ME.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne attention. Délicieuse planche de charcuterie et fromages et surtout de la bonne bière.👌 "

Posté le 08/05/2024 à 22:56
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"Mon QG parisien quand j'y passe quelques jours ! Ambiance conviviale et décontractée, idéale pour y inviter des potes et organiser des retrouvailles. Merci à Benjamin et Yoann extra pour leur accueil très sympa"

Posté le 14/08/2024 à 10:12
Avis de : Ghislain.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée entre amis, ambiance incroyable avec les JO en arrière plan, à découvrir et à y retourner."

Posté le 17/08/2024 à 16:19
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

" Un de mes bars/restaurants locaux préférés "

Posté le 18/08/2024 à 07:05
Avis de : Ge..
Note de : 5 / 5

"Super endroit personnel souriant et accueillant bonne nourriture, cocktail top et des super rhum arrangé, allez y !!!"

Posté le 28/09/2024 à 21:07
Avis de : B.G.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, bon acceuil, prix très abordables. Je recommande!"

Posté le 01/10/2024 à 07:37
Avis de : MB.B.
Note de : 5 / 5

"Tu t'assois et tu bois et personne vient te casser les noix. C'est ça qu'on veut. Patron sympa."

Posté le 18/10/2024 à 06:40
Avis de : P.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne bière Atmosphère exssptionnelle Revenez-y"

Posté le 12/01/2025 à 02:21

Entreprises à proximité