Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–01:30
- Mardi 17:00–01:30
- Mercredi 17:00–01:30
- Jeudi 17:00–01:30
- Vendredi 17:00–01:30
- Samedi 17:00–01:30
- Dimanche17:00–01:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Petits Cons' qui se situe au 2 Rue Coysevox, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salle en bas avec baby foot et enceinte pour mettre sa musique, foncez !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Spiritueux
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar chaleureux avec très bon choix de bières et cocktails, très bonne ambiance ! Plein de bonnes choses à grignoter le soir (planche mixte !), et pour déjeuner cuisine bistrot toujours fraîche et délicieuse, avec une très bonne formule. Visitez aussi le sous sol (babyfoot, fléchettes) Excellente adresse !!"
Posté le 14/08/2017 à 20:53"Excellent bar avec une ambiance bon enfant :)"
Posté le 19/08/2017 à 22:29"Bonne ambiance, bon bar de quartier et une terrasse très agréable"
Posté le 19/08/2017 à 23:41"Au calme on y mange et boit bien au calme bonne ambiance, terrasse cool car le coin est calme. Essayez le palet vendéen au sous-sol ;)"
Posté le 20/08/2017 à 11:20"Endroit excellent situé à 2 pas de Montmartre. Parfait pour y déjeuner après une ballade à la basilique du sacré cœur. Rapport qualité/prix imbattable pour des plats faits maison. #suze #suzeàpriximbattable #vendéenàparis #pins"
Posté le 25/08/2017 à 09:49"Un endroit où passer du bon temps !!"
Posté le 26/08/2017 à 18:57"Très cool ! Bonne ambiance, bons produits et super staff ! Je recommande."
Posté le 28/08/2017 à 08:17"Nouveau bar de quartier très sympa, planches généreuses, service trés agréable, le tout avec des prix tout à fait raisonnables! Super découverte!"
Posté le 31/08/2017 à 14:55"Une cuisine fraîche, une carte courte gage de qualité. Un tarif contenu. Du tout bon pour qui doit déjeuner dans le 18ème."
Posté le 01/09/2017 à 19:22"Accueil top, bonnes bieres et belles planches, ideal pour bien commencer les soirées!"
Posté le 03/09/2017 à 09:47"Très bonne surprise ! Cuisine vraiment bonne, ambiance simple et sympathique. La bière est bien fraîche et bonne (ce qu'il faut !) Adresse à retenir !"
Posté le 09/09/2017 à 10:43"Très belle surprise."
Posté le 10/09/2017 à 13:55"Une belle ambiance, de belles personnes et une bonne cuisine."
Posté le 24/09/2017 à 09:51"15 minutes pour avoir une carte, suivi de 25 minutes pour obtenir ses boissons. Service inexistant et très inexpérimenté! L’établissement porte bien son nom ... Attention : l’établissement incite à déposer uniquement des avis 5*"
Posté le 29/09/2017 à 18:45"Un lieu au top pour passer des bons moments entre amis ! Gros coup de cœur pour le brunch !"
Posté le 29/09/2017 à 19:15"Une très bonne soirée entre amies. Des planches bien garnies, des vins bien choisis et un service aux ptis z'oignons. On reviendra :)"
Posté le 30/09/2017 à 21:19"Top brunch du dimanche! Le pain perdu un régal!"
Posté le 01/10/2017 à 13:48"Super ambiance !"
Posté le 07/10/2017 à 12:58"Excellent Café.."
Posté le 07/10/2017 à 16:09"Quelle belle surprise de trouver un bar de quartier si chaleureux et convivial. La carte change tous les jours pour nous surprendre toujours. Service agréable et ambiance sympathique"
Posté le 07/10/2017 à 21:29"Très bonne ambiance! Je recommande :)"
Posté le 08/10/2017 à 20:13"Brunch à tomber le week-end, staff au top niveau et bières pas chères le soir, que demande le peuple de Paris?"
Posté le 09/10/2017 à 20:59"Un Brunch qui ne vous fera pas passer une mauvaise journée! :) Des produits des qualité et bien cuisinés, un régale! 😋"
Posté le 29/10/2017 à 15:09"La cuisine, c'est frais, c'est maison. L’accueil est très sympathique.Le prix est raisonnable. Un bar de copains qui donne envie de devenir leur ami."
Posté le 01/11/2017 à 19:02" Très bon bar local. C'est un endroit idéal pour passer la soirée et ils servent également un excellent petit-déjeuner/brunch le matin. "
Posté le 02/11/2017 à 15:31"Brunch très bon et abordable. Capacite d'accueil restreint mais lieu et personnel très agréable"
Posté le 28/11/2017 à 22:21"Bar super sympatoche"
Posté le 01/12/2017 à 20:45"Accueil sympa et décontracté, ambiance bistrot, bonne cuisine, produits frais, prix plus que raisonnable, seul bémol un décor froid et impersonnel"
Posté le 15/12/2017 à 08:04" Super bar de quartier avec des jeux amusants et de la bonne nourriture et des boissons. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer leur brunch ! "
Posté le 10/01/2018 à 15:35"Un pool cher mais bon et très convivial"
Posté le 14/01/2018 à 15:52"Sans plus. Cuisine correcte, ambiance un peu froide. En sortant du restaurant nous étions imprégnés d'odeurs de viande et de friture. Problème d'aération ?"
Posté le 25/01/2018 à 18:53" Absolument fantastique! Cet endroit est abordable mais propose une excellente cuisine (on se sent comme à la maison - les frites sont délicieuses et je suis belge) et des hôtes géniaux. Nous avons eu un menu 3 plats pour le déjeuner et cela ne coûte que 16,5€ ! Délicieux et pas cher - il faut essayer ! Le soir, cet endroit se transforme en bar à tapas, avec une bonne ambiance, de délicieuses bières et cocktails ;) "
Posté le 28/01/2018 à 22:39"Sympa et les prix aussi!"
Posté le 31/01/2018 à 15:44"Super bar avec petite salle de jeu au sous sol que l'on peut réserver (gratuitement), un des seuls endroits à Paris pour faire un palet vendéen !"
Posté le 28/02/2018 à 07:56"L'endroit est très sympa"
Posté le 03/03/2018 à 19:13"Petit bar/resto qui ne paye pas de mine, mais les proprios sont super sympas, et on s'y sent bien. Nourriture correcte, et prix gentils... j'y retournerai volontiers si je suis dans le quartier."
Posté le 08/03/2018 à 18:01"Ce n'est pas ce qu'on appelle de la restauration. Très limite et cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 10/03/2018 à 13:07"Réservation du sous-sol au top, accueil chaleureux, leurs planches sont super bonnes et les prix sympas"
Posté le 15/03/2018 à 16:09"Accueil cool, bon rapport qualité/prix (vraiment pas cher)"
Posté le 24/03/2018 à 15:03"Super brunch, les produits étaient frais et délicieux! A recommander"
Posté le 27/03/2018 à 13:01" Personnel adorable ! "
Posté le 21/04/2018 à 16:51"Moelleux au chocolat à tomber ! Simple, chaleureux et très bon!"
Posté le 09/05/2018 à 15:16"Ici pour l'anniversaire d'un ami ce soir. Que dire ? Accueil chaleureux, gentils barmans vraiment, planches très sympas. Mon ami avait réservé la salle du bas gratuitement on a pu mettre la musique etc. Je n ai rien d autre à dire ce soir que Merci et a bientot Avec plaisir !"
Posté le 10/05/2018 à 01:10"Lieux très agréable, serveur super sympa, bonne qualité pour le brunch"
Posté le 11/05/2018 à 07:04"Bar à copains. Adrien, Ben et Constantin sont hyper cool, jovial et propose une cuisine saine simple. De la bonne bière pas chère, des jeux de société et du sourire. Rare à Paris."
Posté le 21/05/2018 à 14:02"Pour un bon apéro terrasse un soir de forte chaleur, au calme de cette rue retirée, c'est paaaarfait. Bémol : faudrait quand même revoir la carte des vins..."
Posté le 23/05/2018 à 10:53"Ambiance décontractée pour mon anniv entre potes avec enfants tout le monde a été bien reçu, même des couvertures pour les derniers fêtards en terrasse avec petits shots offerts après pas mal de bouteilles écoulées"
Posté le 26/06/2018 à 22:00"Terrasse agréable, serveurs sympas, bonnes tapas."
Posté le 04/07/2018 à 12:15"Excellent service dans un petit restaurant qui est un réel bijou caché. Carte mise à jour régulièrement avec produits frais. La brioche perdue en dessert est un délice."
Posté le 17/07/2018 à 11:20"Le personnel est extrêmement gentil et le lieu, atypique, possède une salle de jeux pour se poser tranquillement et boire un verre en groupe."
Posté le 25/07/2018 à 19:34"Bonne ambiance"
Posté le 29/07/2018 à 08:38"Endroit sympathique et jeune pas mal de monde le vendredi en soirée petite musique de fond pas désagréable."
Posté le 02/09/2018 à 12:57"Ambiance sympa dans un quartier plutôt calme. Agréable de ne pas avoir trop d’agitation en terrasse. Espace jeux au top ! Service très sympa !"
Posté le 05/09/2018 à 17:39"Terrasse de quartier très sympa"
Posté le 30/09/2018 à 19:22"L’endroit calme et parfait pour boire une bière fraîche accompagnée d’un tapas"
Posté le 12/10/2018 à 06:10"Accueil chaleureux. Possible de privatiser une partie du bar pour des soirées."
Posté le 24/10/2018 à 06:49"accueil à revoir ...produits trop cher pour ce que c est ...â éviter"
Posté le 04/11/2018 à 18:18"Lieu sympathique. Des jeux de société sont à disposition. Très bien pour un apéro convivial"
Posté le 18/11/2018 à 19:28"Endroit très agréable pour le déjeuner, la carte est fraîche et toujours variée, mon coup de coeur dans le quartier"
Posté le 26/11/2018 à 20:19"Très agréable, on y va pour bruncher jouer aux jeux de sociétés sur place ou simplement boire un verre en attendant son linge :)"
Posté le 30/11/2018 à 12:56"Que des plats du jour frais, un vrai régal. Merci"
Posté le 06/12/2018 à 12:27"Sympa et calme, on y a réservé la salle au sous sol pour une vingtaine de personnes. Mais il faudrait ajouter des tabourets en bas, seuls 6 personnes pouvaient s'asseoir"
Posté le 10/12/2018 à 05:44"J'aime beaucoup ce bar, bières pas cher, l'ambiance est conviviale, il y a au sous sol un espace baby foot et fléchettes c'est vraiment un très bon endroit pour se retrouver entre amis. Mention spéciale pour le camembert fondu au miel ;)"
Posté le 21/12/2018 à 22:55"Meilleur bar de quartier ever"
Posté le 14/01/2019 à 18:26"Bay sympa, salle intime mais suffisamment spacieuse. Assez bruyant quand le bar est complet mais le bruit reste supportable. Nourriture correcte et personnel aimable."
Posté le 05/02/2019 à 14:48"Petit bar sympa"
Posté le 17/02/2019 à 19:20"Soirée d'anniversaire au sous sol réussie. L'accueil y est chaleureux, les barmans sont hyper sympas. Les cocktails sont bons et abordables. Merci encore de nous avoir permis de passer une soirée au top. Je recommande vivement."
Posté le 17/03/2019 à 11:15"Super bière pas chère 5€ la pinte. Une bonne ambiance. Le personnel est agréable et souriant . Endroit conviviale :)"
Posté le 03/04/2019 à 18:00"Bar convivial pour soirée entre amis. Que ce soit pour un match de foot ou une soirée jeux."
Posté le 06/04/2019 à 07:48"Les deux étoiles en moins c'est pour l'amabilité du patron. Sinon les planches sont bonnes."
Posté le 29/04/2019 à 08:13"Des shots remplis a moitié avec un shoot à 5 euros pour le meilleur des shots '' très décevant. Serveuse désagréable Très déçu Sans parler du houmous ou plutôt rillette de poisson"
Posté le 30/04/2019 à 20:54"Shooter payé 5€ rempli á moitié, personnel désagréable alors que nous venons nombreux. Bar décevant Je recommande pas.."
Posté le 30/04/2019 à 20:55"Bistrot de quartier très sympathique sur un emplacement calme. Menu midi à très bon rapport qualité prix. Bon choix de whiskys, et de bières pression. Personnel accueillant, agréable, et maîtrisant la carte et l'offre."
Posté le 08/05/2019 à 12:57"Très bon, la formule du midi très raisonnable ! Mention spéciale pour les frites !! Je recommande sans hésiter."
Posté le 14/05/2019 à 13:15"Et oui c'est dommage de mal traiter ses clients, parce qu'après ils ne sont pas contents et laissent de mauvais commentaires. Clairement, on a été mal reçu et pour donner un exemple parmi d'autres le patron est venu couper la musique à 1h28...parce que le bar ferme à 2h ! CQFD Pour faire la fête on repassera. Merci quand même."
Posté le 26/05/2019 à 00:11"Ce Bar est parfait ! Nous avions réservé le sous-sol pour accueillir une cinquantaine d'amis. Certains connaissaient déjà, d'autre découvraient les lieux, TOUS SONT RAVIS -sans exception ! Allez-y les yeux fermés. Le patron et le personnel sont accueillants, disponibles et sympathiques. Hyper souples, même avec un groupe nombreux ! Les charcuteries, fromages et tapas sont vraiment bons. Les tarifs très raisonnables (idem pour les boissons) ! Le cadre est vraiment sympa : -au RDC, le bar dispose de jeux de sociétés / cartes, idéal quand vous arrivez en fin d'après-midi ou pour le brunch (le dimanche); - le sous-sol est parfait pour accueillir vos amis sans déranger le reste des clients. Si vous le réservez, vous pouvez y brancher votre musique, jouer au baby-foot ou aux fléchettes, projeter un film... Bref, un bon lieu pour prendre un verre entre amis et s'y sentir bien, quasiment chez soi ! L’honnêteté des commentaires une étoile laisse un peu à désirer..."
Posté le 28/05/2019 à 15:29"Tres bon"
Posté le 13/06/2019 à 13:03"Je suis tres surpris par les avis 5 étoiles.... (n'ayant pas de preuve, je n'irai pas plus loin que signaler ma surprise ;) ) je m'explique : pinte à 5 euros (on a la même chose partout autours ailleurs pendant les happy hours), pas même 2 cacahouètes pour accompagner les boissons, ni spontanément, ni quand le client demande... Serveur qui met du temps à servir alors que le bar est objectivement quasi vide. banquettes trop élevées par rapport à la taille des tables (on a sûrement meublé au moins cher, pour le confort des clients on repassera...). Bref, j'y suis rentré du fait des notes et des commentaires, mais cela donne comme une impression de bidonnage..."
Posté le 21/07/2019 à 10:32" Joli bar "
Posté le 05/08/2019 à 15:02"Très bon accueil dans ce petit bar de quartier. Idéal pour prendre un verre et grignoter. (Tapas fais maison) Jeux à disposition."
Posté le 14/08/2019 à 11:06"Super bar avec bière allemande à 5 € (Paulaner) et autres IPA. Spot de quartier calme et parfait pour voir un match de foot."
Posté le 01/09/2019 à 17:42"Lieu très convivial et pas cher"
Posté le 06/09/2019 à 06:35"Petit bistro de quartier agréable et convivial. Un peu comme à la maison !"
Posté le 18/09/2019 à 12:23"Endroit sympa et gérants agréables.Je recommande."
Posté le 02/10/2019 à 18:47"Très très bonne cuisine. Une adresse à ne pas manquer."
Posté le 14/10/2019 à 15:55"Expérience unique, je conseille"
Posté le 15/10/2019 à 06:40"Excellent bar de quartier! Les bières et cocktails sont tops. Bonne cuisine. Possibilité de privatiser la salle de dessous et de mettre sa propre musique. Présence d’un baby-foot et pleins d’autres jeux"
Posté le 25/10/2019 à 04:10"Choix de bières varié et peu cher par rapport au prix parisien (pinte entre 5 et 8e) De quoi passé un bon moment entre copains !"
Posté le 05/01/2020 à 16:47"Super soirée chez eux"
Posté le 22/01/2020 à 11:19"Tapas maisons de qualité, excellent rapport qualité prix, un vrai bar à copains, une bulle de respiration à Paris"
Posté le 31/01/2020 à 22:40"Très bon bar de quartier ! Le service est agréable, il y a du choix en vin et en bière et les tapas sont vraiment bons! Je recommande pour une soirée entre copains !"
Posté le 21/02/2020 à 15:09"Très bon restaurant ! Produits frais, faits maison et de qualité ! Je recommande !"
Posté le 28/02/2020 à 11:08"Le bar n’a pas de charme, particulièrement la cave qui est dépouillée de toute décoration. L’attente pour avoir un verre est trèèès longue."
Posté le 29/02/2020 à 18:39"Super bar, personnel détendu et sympathique, ambiance calme (en semaine). On y reviendra !"
Posté le 02/04/2020 à 19:17"Bar très sympa, bonne ambiance et un personnel gentil. En revanche niveau cuisine c'est un peu variable, j'y suis allé trois fois déjeuner. La première j'ai trouvé ça bon, j'avais pris un gravlax de saumon et un filet de bar. La deuxième fois c'était moyen, un ceviche de cabillaud et de l'agneau. Moyen parce que l'entrée était un peu petite, le poisson un peu vieux et l'assaisonnement laissait à désirer, les plats sont arrivés froids ce jour là. La troisième fois juste du melon avec du jambon, et là c'était bien à nouveau. A tester. Mais je recommande plutôt pour boire un verre."
Posté le 22/06/2020 à 07:36"Toujours très sympa du brunch à l'apéro !"
Posté le 17/07/2020 à 20:53"Un lieu plus qu'accueillant ! Devenu notre bar de référence ! Merci les petits con's 🥳🥳🥳"
Posté le 17/07/2020 à 20:54"Rien a signaler. Il faudrait racheter des fléchettes en bas."
Posté le 19/07/2020 à 06:02"Bar sympa"
Posté le 19/07/2020 à 15:17"Bonne ambience. Petit terrasse avec quelques tables sur le devant du bar. Les cocktails sont variés, bien fait et rapidement. Les planches sont excellentes avec des supers produits. Il y a une salle privatisable au sous-sol avec un baby foot et des flechettes. A refaire !"
Posté le 21/07/2020 à 17:09"Bar de quartier plutôt sympa, bonne ambiance. Prix corrects. Prenez un shot au piment oiseau pour vous réveiller 😈"
Posté le 23/07/2020 à 23:20"Très bon accueil, super ambiance et des jeux de société, babyfoot, jeux de fléchettes ! Je recommande ;)"
Posté le 27/07/2020 à 20:53"Bonne ambiance et super équipe ! 👍"
Posté le 30/07/2020 à 19:09" Allez vous y détendre... service sympathique ! Faites tourner la roue et terminez votre soirée comme un oiseau de nuit ^^ "
Posté le 31/07/2020 à 00:19"Le petit jesus dans une culotte de velour! Une soirée aux petits oignons et une selection pas piqué des hannetons de delicieux brevages alcoolisés dont nous nous sommes délectés avec modération.La vertu fut de mise durant la soirée malgré une ambiance muy caliente."
Posté le 31/07/2020 à 23:24"Un bar de quartier jeune et convivial. Les gérants au top 👍🏼👍🏼."
Posté le 18/08/2020 à 18:51"Sympa comme resto on y mange bien :)"
Posté le 21/08/2020 à 12:50" C'est le meilleur endroit du quartier. Si vous cherchez un local, c'est l'endroit qu'il vous faut. Bières bon marché, bon choix de boissons, bonne nourriture et le meilleur personnel. Je recommande sans hésiter "
Posté le 26/08/2020 à 18:28"C super"
Posté le 28/08/2020 à 19:01"Un bar sympathique pour profiter de pintes diverses et planches entres copains. Le brunch est de qualité !"
Posté le 29/08/2020 à 21:49"Excellente soirée, super playlist , et très bon service"
Posté le 04/09/2020 à 23:07"Personnel sympathique joueurs de 7 Wonders"
Posté le 12/09/2020 à 21:43"Bientôt de la Triple Karmeliet 🤞🏻 Équipe au top, meilleur bar de Paris"
Posté le 15/09/2020 à 17:48"Bar de quartier très sympa"
Posté le 22/09/2020 à 21:30"Convivial, les patrons au top"
Posté le 24/09/2020 à 21:38"super bar avec salle de jeu très sympa. lieu chaleureux décontracté."
Posté le 25/09/2020 à 17:36"Nous avons mangés ma femme et moi dans cet excellent restaurant qui respecte parfaitement les lois sanitaires en cours. C’est un plaisir de voir que la bonne gastronomie est toujours accessible."
Posté le 06/10/2020 à 19:33"Ne respecte absolument pas les mesures barrières : tables de 12 personnes, sous sol plein a craquer debout sans masque. Comportements abusés."
Posté le 10/10/2020 à 23:32"bistrot très sympa"
Posté le 25/02/2021 à 18:42"Très bon spot pour boire quelques verres en terrasse. Personnel sympathique"
Posté le 26/05/2021 à 19:40"Joli bar, bel emplacement, de la bière de qualité à un prix qui n'est pas excessif. Gros bemol : le serveur ne sourit pas et est très non chalent. On sent qu'il n'a pas envi d'être là et il ne donne du coup pas envie de rester."
Posté le 01/07/2021 à 12:51"Restaurant de quartier abordable avec une cuisine française de très bonne qualité. Les terrasses exterieures sont très agréables."
Posté le 20/07/2021 à 22:16"Un bistro de quartier comme on les aime, la cuisine est simple et bonne, l'accueil est chaleureux, que du bonheur !"
Posté le 23/07/2021 à 00:52"Excellent bar, le personnel est au petit soin, les cocktails sont délicieux, je recommande!"
Posté le 08/09/2021 à 12:02"bonne adresse de quartier, terrasse sans trop de passage de voitures. Les prix sont plus que correct et l'ambiance est sympa!"
Posté le 12/10/2021 à 12:07"Un bar au top pour organiser des événements, les prix sont très intéressant pour passer sa soirée. Ils sont pros. Merci à vous !"
Posté le 17/10/2021 à 15:09"Très bien..."
Posté le 18/10/2021 à 21:05"Bar chaleureux et convivial, parfait pour regarder un match ! Service agréable."
Posté le 21/10/2021 à 12:29"Sans doute l’endroit dans lequel j’ai passé le plus de temps ! Une espèce de triangle des bermudes où le temps n’existe plus ; oubliez tout le temps d’une soirée et savourez votre meilleure bière ! Intérieur/extérieur peu importe elles seront aussi bonnes que l’ambiance :) Service au top, food ok, prix correct ! Fuyez les autres bars de la rue (facile c’est le seul !) vous serez tjr bien reçu aux petits cons."
Posté le 09/11/2021 à 14:32"J'habite juste en face.et c'est très bruyant. Surtout l'été"
Posté le 18/11/2021 à 16:25"Ce n'est clairement pas un bar à cocktails mais l'ambiance est relativement bon enfant."
Posté le 30/11/2021 à 08:21"Très bonne soirée entre amis et équipe au top"
Posté le 01/12/2021 à 16:45"Planches délicieuses, ambiance au top et équipes très sympathique"
Posté le 01/12/2021 à 16:46" Le bar le plus mignon du coin. Les gens qui y travaillent sont toujours gentils. Super chien amical! "
Posté le 10/02/2022 à 17:44"Cuisine sympa et petits prix"
Posté le 26/02/2022 à 09:46"Bar sympa, des jeux sont disponibles et bières pas chers !"
Posté le 10/04/2022 à 21:15" Se sent comme à la maison! Très bel endroit et équipe incroyable qui travaille ici. Recommande fortement. "
Posté le 11/05/2022 à 11:00"Possibilité de réserver une partie du bar. Le sous sol est top car on peut mettre sa musique, jouer aux fléchettes, au palet vandéen ou au baby-foot. Les prix sont abordables."
Posté le 21/06/2022 à 07:44"Bar à l'ambiance incroyablement sympathique, les superlatifs manquent tant je vous conseillerai de vous y arrêter"
Posté le 09/09/2022 à 19:22" Un petit endroit sympa pour prendre un verre ! Le prix est excellent et le personnel trop cool. Super expérience tout autour. J'espère revenir bientôt! 😃 "
Posté le 16/09/2022 à 09:34"Bar sympa, bonne ambiance pour venir avec des amis mais je ne recommenderai pas en amoureux si l'on cherche un endroit cosy."
Posté le 08/10/2022 à 20:42" J'ai visité les lieux avec mes collègues comme activité afterwork que nous avions déjà réservée à l'avance. On pourrait penser que le lieu et le personnel seront prêts à accueillir ses clients, mais ce que nous avons trouvé c'est : Tables, sol, verres et assiettes extrêmement collants et sales, l'endroit était froid à l'intérieur. Le personnel avait l'air mécontent et pas actif 😅 veuillez prendre un verre avant votre quart de travail ! Veuillez vérifier la réponse du propriétaire à mon avis ainsi que les avis d'autres personnes pour savoir de quel type de propriétaire d'entreprise il s'agit. Je viens de mettre à jour la critique car elle répond avec des manières basses. Au fait, le parking gratuit à Sarlat était au moins propre ! L'expérience la pire et la plus collante. "
Posté le 28/10/2022 à 13:14"Très agréable"
Posté le 27/11/2022 à 18:18"Petit bar sans prétention aux tarifs corrects et dont le gros plus est le choix de jeux de société que l'on peut prendre pendant ses consommations. Personnel sympathique et bonne ambiance !"
Posté le 29/01/2023 à 19:41"Petit bar sympa à proximité du métro Guy Moquet (L13)."
Posté le 16/02/2023 à 20:49"Déçue, on est venus pour boire un verre en début de soirée l’ambiance était froide. Pas de musique, serveur pas souriant. Pas sûr que je revienne"
Posté le 23/04/2023 à 18:03"On peut y manger des plats de saison faits maison, avec un rapport qualité prix excellent Parfait pour un brunch ou petit café le matin, pour travailler dans un lieu sympa et stylé, mais aussi pour prendre un verre avec des amis en fin de journée Bref toutes les raisons sont réunies pour aller découvrir cet endroit, avec le charme de l’ambiance « village » de Montmartre"
Posté le 16/05/2023 à 23:58"Merci pour cette super soirée !! Une équipe de folie et des cocktails trop bons. Allez-y vous passerez forcément une belle soirée"
Posté le 24/05/2023 à 10:24"Bar au top, nourriture, équipe et ambiance extraordinaire ! Salle en bas avec baby foot et enceinte pour mettre sa musique, foncez ! 🕺🏼"
Posté le 24/05/2023 à 10:26"Une super soirée dans un beau lieu avec des beaux gens. Merci pour l'accueil ! Mon ami Louis Augustin a adoré. (Je le précise à sa place car il n'est pas très doué avec l'informatique)"
Posté le 24/05/2023 à 10:48"Je cherchai un bar de quartier depuis un moment, un endroit chaleureux, avec une ambiance, de la vie, et ça y est.. j'ai trouvé ! C'est vraiment mon endroit préféré dans le 18ème !"
Posté le 24/05/2023 à 10:51"Tarifs très peu chers pour le quartier. Super équipe, d’une gentillesse rare. Merci"
Posté le 24/05/2023 à 11:52"Formidable! Habitant dans le quartier, c'est le meilleur bar du coin pour moi. Belle carte, terrasse au calme dans un environnement haussmannien charmant, jeux de société à disposition et staff super agréable. Un havre de paix dans un quartier bruyant. Je recommande à 1000%. Bonus pour les cocktails signature!"
Posté le 24/06/2023 à 17:43"J'ai jamais vu des verres aussi sales de ma vie. Au vu de votre reponse je modifie mon premier avis: Bien entendu je vous l'ai dit en face, vous avez change de verre et celui-ci était bien plus sale que le premier. Donc merci de bien nettoyer votre vaisselle, et pas besoin de me répondre et de me parler de slip sale."
Posté le 14/07/2023 à 18:04"Super planches et bonne ambiance"
Posté le 20/07/2023 à 06:57"Nous sommes venus pour faire une soirée jeux accompagné d’un verre et nous avons passé une très bonne soirée ! Nous testerons les planches apéros la prochaine fois 😉"
Posté le 26/08/2023 à 08:49"Le bar de quartier par excellence"
Posté le 22/02/2024 à 08:54"Le Bar et le personnel sont top ! Je recommande d‘y aller."
Posté le 23/03/2024 à 11:31" Meilleur bar de la rue Etex "
Posté le 30/03/2024 à 19:31" Bonne attention. Délicieuse planche de charcuterie et fromages et surtout de la bonne bière.👌 "
Posté le 08/05/2024 à 22:56"Mon QG parisien quand j'y passe quelques jours ! Ambiance conviviale et décontractée, idéale pour y inviter des potes et organiser des retrouvailles. Merci à Benjamin et Yoann extra pour leur accueil très sympa"
Posté le 14/08/2024 à 10:12"Super soirée entre amis, ambiance incroyable avec les JO en arrière plan, à découvrir et à y retourner."
Posté le 17/08/2024 à 16:19" Un de mes bars/restaurants locaux préférés "
Posté le 18/08/2024 à 07:05"Super endroit personnel souriant et accueillant bonne nourriture, cocktail top et des super rhum arrangé, allez y !!!"
Posté le 28/09/2024 à 21:07"Bonne cuisine, bon acceuil, prix très abordables. Je recommande!"
Posté le 01/10/2024 à 07:37"Tu t'assois et tu bois et personne vient te casser les noix. C'est ça qu'on veut. Patron sympa."
Posté le 18/10/2024 à 06:40"Bonne bière Atmosphère exssptionnelle Revenez-y"
Posté le 12/01/2025 à 02:21Entreprises à proximité