Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche09:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les p'tites indécises qui se situe au 2 Rue des Trois Bornes, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Romantique
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Brunch
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le bistrot parisien dans toute sa splendeur : bien caché sur une petite place calme, petit mais pas exigu, peuplé mais pas bruyant, simplement pour boire un verre entre amis ou y manger d'excellents plats au rapport qualité/prix imbattable. Une adresse idéale pour venir lézarder lors d'une douce soirée d'été, en espérant qu'elle ne devienne pas victime de son succès."
Posté le 07/07/2011 à 10:08"Bienvenue dans l'industrie de la restauration à OberKampf. Le principal avantage reste sa situation sur une petite place charmante et calme. La nourriture quant à elle est assez médiocre. Le croustillant de chèvre au miel était sur la table en 2 min chrono. (rapidement réchauffé au micro ondes) La carte comporte pas mal de plats végétariens qui rattrapent les entrées et les desserts (réchauffés ou décongelés). Quant à la carte des vins, difficile de ne pas se sentir floué. Premier prix 21 euros pour un Bordeaux plus que moyen. Astuce : pas de réservation mais le turn over est important et vous trouverez une place forcément en moins de 15 min. Préférez la terrasse car peu de traffic de voitures."
Posté le 24/06/2012 à 11:14"Une des plus jolies terrasses du quartier, souvent prise d'assaut désormais, n'hésitez pas à arriver tôt ou tard, parfait pour les horaires décalés. Cuisine en net progrès ces derniers temps ! Et un rapport qualité/prix en hausse donc."
Posté le 22/04/2013 à 14:59"Le brunch parisien au poil :) beau travail sur le service, accueil et amabilité. Ras sur la carte, tout est bon ! Très bon rapport qualité /prix."
Posté le 01/09/2013 à 11:33"Super restaurant pour un tarif raisonnable. On a essayé différents plats, c'était toujours excellent. Service au top. Seul bémol, la musique qui passait le soir de notre passage (aucun rapport avec l'ambiance du restaurant). Quoi qu'il en soit, je recommande!"
Posté le 06/10/2013 à 14:55"Le cadre est charmant, bonne ambiance, mais j'y ai déjà été 2 fois avec des amis, et à chaque fois plusieurs d'entre nous sont malades dans la nuit qui suit.... C'est vraiment dommage, mais je ne reviendrai plus!"
Posté le 09/10/2013 à 09:45"pour les végés: resto à fuire! il y avait une assiette végétarienne sur l'ardoise, je demande ce qu'il y avait dans l'assiette, salade, pommes de terre, légumes variés, soupe, tapenade. pas de fromage, pas de crème fraiche. le serveur avait juste oublié de me dire que la tapenade était à base d'anchois. j'ai protésté, et il m'a demandé innocemment ah, vous ne mangez pas de poisson?"
Posté le 05/12/2013 à 21:53"Horrible! Service ridicule et désagréable! En arrivant dans le restaurant le perso nous a ignoré pendant presque 10 minutes avant de donner la seule table libre aux clients arrivés bien après nous!! Insultes a ne plus jamais revivre! Nous regrettons fortement les anciens managers avec qui on se sentait toujours bien accueilli."
Posté le 25/01/2014 à 23:53"Une super cantine. le décor est coloré, le bar est très clair et la terrasse est top. les plats sont bien cuisinés. Bonne adresse !"
Posté le 23/05/2014 à 15:54"brunch à 20€ bon avec tartines, boisson chaude et jus entrée plat dessert il faut réserver"
Posté le 13/04/2015 à 15:15"le plus mauvais brunch jamais testé! chocolat au lait sans lait mais avec eau, pain sec, salade sans saveur mais avec cheveux dedans, tartare de saumon pas frais, dessert industriel.. sans compter sur l'hostilité des gérants. la serveuse elle, était super et à tenté tout ce qu'elle pouvait pour rattraper."
Posté le 20/04/2015 à 09:55"La direction est devenue un peu relou (pas de possible de prendre une table et d'attendre des amis, obligé de manger des plats et pas juste des entrées le soir), dommage."
Posté le 07/07/2015 à 19:11"Endroit très sympa pour boire un verre l'après midi. La déco est soignée et jolie, les serveurs sont chaleureux et souriants."
Posté le 21/11/2015 à 00:25"Serveuse souriantes, l'ambiance sympa. Mais le temps de service est mega trop long. Après terminer l'entrée on a attendu au moins une demi heure. Relativement cher aussi."
Posté le 29/05/2016 à 19:08"Sympa pour la terrasse ensoleillée, je n'ai pas trouvé les prix excessifs. Burger ok pour une brasserie. Service efficace."
Posté le 12/06/2016 à 09:56"Plats bons dans la formule du midi. Pas trop cher et un service rapide. La terrasse est agréable pour déjeuner un peu à l'écart de la route."
Posté le 05/07/2016 à 08:00"J'aime beaucoup ce bar et son ambiance. Avec son espace tout ouvert, ses grandes verrières, son bois et sa décoration style colonial asiatique, c'est chaleureux et joli. Les prix sont raisonnables."
Posté le 29/07/2016 à 13:49"La nourriture est bonne, le service agréable, Ce n'est sans doute ps le meilleur restaurant de paris, mais par contre, c'est un vrai restau agréable ou on aime revenir. Même au mois d’août, ils sont sympa, de bonne humeur, et la nourriture de qualité. Peut-être un peu chère ?"
Posté le 08/08/2016 à 13:16"Un endroit où on peut se poser prendre un café et être servi par des serveuses agréablement gentille. De plus les tarifs pratiqués sont honnêtes."
Posté le 24/10/2016 à 05:48"Accueil très sympa, les prix sont corrects pour le quartier. Ouvert tard et souvent rempli ! C'est bon, mention spéciale pour les desserts :)"
Posté le 31/10/2016 à 21:48"J'y déjeunai souvent quand je travaillais dans le 11e ayant migré de l'autre côté de la place de la République (vers la gare de l'Est ça me fait une trotte) j'y vais moins mais toujours avec plaisir le service est impeccable avec des équipes dynamiques , aimables et à l'écoute. Les produits sont frais, la carte est souvent inventive et les formules abordables et raisonnables. De plus le cadre est sympathique et calme et on peut s'entendre parler et même travailler tranquillement sur son ordinateur si on préfère. Bref personellement j'aime beaucoup."
Posté le 10/01/2017 à 22:41"Un minimum de 15€ par carte vous sera demandé à une époque où l'on peut payer sans contact ou avec son smartphone... et pas de Brunch le samedi. Bref, un etablissement loin d'être à la page.."
Posté le 15/01/2017 à 00:20"Très bon brunch à 23 euros, mention spéciale à la serveuse qui nous a changé notre plat qui contenait du fromage :)"
Posté le 22/01/2017 à 14:53"Un 20/20. Bon accuei, excellente cuisine saine, équilibrée et savoureuse ... Et en plus j'adore la déco. Enfin bref, belle découverte, je reviendrai"
Posté le 15/03/2017 à 13:53"Mouais !! Le quartier est agréable, resto très bruyant ,les serveuses sympas mais pas le serveur, hautain et antipathique !😠 Trop cher pour ce que c'est et on a attendu longtemps pour avoir la carte 😣 Je ne me suis pas regalée et pas assez dans l'assiette, 7 € pour un oeuf poché trois bouts de roquette et un peu de jambon !!!!! Le plat aussi, cher et peu copieux ! On n'a pas pris de dessert du coup ! De plus,des toilettes avec une poubelle qui déborde de partout ! Même si ce sont les clients qui sont dégueulasses ça se nettoie cet endroit au cours de la soirée ! Bref moi j'y retournerai pas ."
Posté le 08/04/2017 à 06:46"Mon QG depuis des années ! Une super déco, une ambiance chaleureuse et conviviale à toute heure, une bonne carte pour tous les goûts, une chouette terrasse pour les beaux jours et des serveurs hyper sympas et efficaces ! Big up à Myriam, Kevin, Marie, Marion, Capucine, Benoît, Charles et Sarah - qui sont toujours tous au TOP !"
Posté le 18/04/2017 à 19:53"Après avoir attendu 45min pour un verre, et avoir signalé cela au gérant, je m'entends dire : le client est la pour boire, il est patient un désolé aurait été suffisant. La terrasse reste sympathique."
Posté le 14/05/2017 à 17:52"Lieu agréable où venir dîner avec des amis, ou boire un verre en terrasse. Service agréable, avec le sourire 😁"
Posté le 06/06/2017 à 20:21"Ce bar n'est pas une référence en terme de rapidité de service, par contre sa terrasse est très agréable lorsque la météo est clémente. Loin d'être exceptionnel, il est parfaitement localisé pour rejoindre ses amis et bouger dans le quartier par la suite."
Posté le 07/06/2017 à 14:20"Habitué de ce restaurant, je choisis de tester le burger : viande très grasse, cuisson pas respectée... la serveuse m'assure que ce n'est pas surgelé mais ça en a Le goût :( beurk ! Aucun geste commercial de leur part, je ne reviendrai plus."
Posté le 13/06/2017 à 11:32"Très bon sashimi de thon ! Burger très moyen ce qui est vraiment dommage quand on sait à quel point ils sont délicieux juste en face chez Rosa Parks. Mon mari qui avait fait ce choix n'a quasiment pas touché à son assiette et a dit à la serveuse que la viande était de mauvaise qualité quand elle s'en est étonnée. Réaction ? Elle nous propose un café sur le pas de la porte alors qu'on s'apprête à régler et, sans états d'âme, pense bien à nous faire payer le burger. Magique ! Elle aura réussi à nous placer quelque chose entre la gorge sans même qu'on l'ingére..."
Posté le 15/06/2017 à 17:28"J'avais pris un tartare de saumon et c'était saupoudré d'une herbe aromatique en quantité bien trop important et ça gâchait un peu le plat. Sinon les desserts sont plutôt bons mais l'ensemble est relativement coûteux."
Posté le 10/07/2017 à 19:16"Horrible. Vraiment horrible. La nourriture n'avais pas goût, c'était froid et blegh. Même ils ont eu de souci avec le champagne - notre coups son arriver chaud y sans boule. Après avoir demander le serveur nous avais proposé de glaçon. Comment??????? Horrible."
Posté le 05/08/2017 à 20:10"Excellent service. Cocktails sur demande, brunch copieux, on regrette juste qu'il n'y ait pas plus de places en terrasse. Au top!"
Posté le 29/08/2017 à 16:25"Cosy pour prendre un café ou un thé à la me thé maison ! Bonne cuisine midi et soir. Desserts originaux. Amabilité des serveurs variable."
Posté le 08/09/2017 à 10:50"Café - Bar - Restaurant très sympa. Les boissons sont très abordables et la cuisine est toujours de qualité avec une pointe d'originalité. Le plus c'est que c'est un café qui garde son identité et sa décoration cosé et original ce qui est vraiment cool"
Posté le 14/09/2017 à 16:05"On y revient toujours avec plaisir. Le service est très sympathique et les plats simples mais bons. Idéal quand on a pas trop d'idées"
Posté le 10/10/2017 à 05:52"Un bar sympa, bien pour bosser ou un rdv même si l'ambiance sonore est parfois un peu gênante, surtout le soir. La véranda lumineuse, ouverte sur la rue des trois bornes et JP Timbaud est un plus pour ceux qui en ont marre des bars obscurs. Prix raisonnables, bonne bière. Avec un service et un accueil souriant et attentif à toute heure de la journée, ce serait le top niveau."
Posté le 16/11/2017 à 03:37"Le service est parfait, les plats sont délicieux et délicats. L'endroit est suffisamment calme et agréable pour pouvoir discuter."
Posté le 20/11/2017 à 11:08"J'adore le décor de ce lieu. La carte est toujours sympa et le personnel accueillant. Un de mes endroits chouchous quand je reviens dans ce quartier."
Posté le 26/11/2017 à 20:46"Endroit très sympa pour bruncher. Chaleureux et copieux, sans négliger le côté gourmand ! Bon rapport qualité prix. Le service est agréable."
Posté le 10/12/2017 à 16:44"Toujours un bon moment aux p'tites indécises ! Le brunch est copieux et peu onéreux. Malheureusement le dessert (moelleux au chocolat) semble industriel :( Je recommande néanmoins ce lieu pour son cadre très très agréable, le service qui est super et la carte qui est alléchante à tous les niveaux !"
Posté le 21/01/2018 à 13:49"Tout simplement magique!!! Les lieux sont vraiment agréables, mention spéciale pour la table ronde, le menu est accessible et créatif, les bouteilles coulent à flots et la cuisine réchauffe les coeurs :) le service est impeccable, accueillant, de bon conseil et on se sent comme des amis, on est chez des amis! On goutte à tout et on partage tout. De merveilleux moments à passer la bas...On dit bonjour à la serveuse Sarah si on passe et qu'elle est là, un ange qui va ajouter ce qu'il manquait à votre soirée!! 😍"
Posté le 25/01/2018 à 23:33"La décoration est hétéroclite, ce qui donne à ce lieu une atmosphère unique en son genre. Nous y sommes allés en soir de semaine tard pour manger. La carte est variée et très française. J'y ai goûté le hachis parmentier. Le plat était bon sans être non plus exceptionnel. La quantité était au rendez-vous. Et enfin les prix sont très corrects pour le quartier."
Posté le 27/01/2018 à 13:46"C'est un excellent brunch pour un prix raisonnable, les personnel est très accueillant et serviable. La véranda permet de manger à l'abri avec une vue sur la place de la Fontaine Timbaud. Nous reviendrons !"
Posté le 11/02/2018 à 15:08"Bonne table à découvrir, prix raisonnable. Une première qui demande à revenir pour savourer encore plus. Un bon point pour le pain, important aussi. Bravo"
Posté le 17/03/2018 à 12:25"Très bon accueil! Ambiance agréable, décoration sympa et de bons plats. J'y vais souvent."
Posté le 15/04/2018 à 10:31"Bar très sympa où l on peut boire et manger. Le bar est bien situé avec quelques tables en exterieur très agreable. Service très accueillant avec une mention spéciale aux serveuses qui nous ont gardé une table pour des amis qui arrivaient plus tard (plutôt rare) encore merci et à une prochaine fois"
Posté le 25/04/2018 à 12:23"Je vais souvent manger chez eux. La nourriture y est très bonne là en général je prend un hamburger la plupart du temps la viande est bonne, une assiette qui rempli. Les desserts sont très bon eux aussi j'ai particulièrement le fondant au chocolat avec sa creme anglaise. Cependant il y a un très gros point noir : les temps d'attentes. Si vous n'êtes pas près à attendre très longtemps n'y allez pas. Je tiens à signaler qu'il peut y avoir des accidents avec la nourriture Une fois de la famille est venu me rendre visite et ils ont choisit un hamburger. Ceux ci m'ont été servi noir, brûles sans que ni le cuisinier ni le serveur n'ai eux de problème à me le servir. J'en ai renvoyé une parti en cuisine car ce n'était pas acceptable j'ai eu honte d'avoir amené ma famille ici. Cependant pas de problème en général et un endroit que je recommande quand on a du temps."
Posté le 26/04/2018 à 11:26"Top, que ce soit pour un petit dej, un verre, un repas, des tapas. Plat très bons (goûtés : suprême de poulet / tartare) Planches super (niveau rapport qualité prix quantité) Cocktail super Ambiance chaleureuse Le cadre est super La plupart des serveurs sont chaleureux et souriants... il vous suffit juste de tomber sur le bon !"
Posté le 29/04/2018 à 14:33"Le tartare de boeuf était plutôt bon. Par contre le dessert n'avait pas de voir ça sentait le surgelé"
Posté le 03/05/2018 à 08:15"Très sympathique comme endroit ! Calme et bonne musique ! Personnel agréable et pro Pour un verre un repas"
Posté le 10/06/2018 à 13:22"Franchement pas top! Serveurs non chalants et pas agréables, on a demandé la carte des desserts 2 fois sans jamais la recevoir par contre on a eu l addition sans la demander .. Nourriture okay sans plus, service du plat rapide. Il y a mieux dans le quartier.."
Posté le 06/07/2018 à 20:31"Ambiance sympa avec terrasse agréable dans un quartier vivant ! Cuisine simplement efficace. Prix dans la moyenne."
Posté le 07/07/2018 à 12:32"Nous avons très bien mangé. Un bémol, service un peu long. Si vous travaillez , précisez le en arrivant. Très bien situé. Terrasse ombragée."
Posté le 15/07/2018 à 13:28"Lieu agréable avec un personnel sympa. Quelques tables en extérieur. On y mange plutôt bien."
Posté le 01/08/2018 à 09:46"Un accueil déplorable, le serveur n’est vraiment pas à sa place. Dommage car le lieu et la carte sont intéressants mais face à une telle attitude, je n’y retournerai pas. Je déconseille donc cet endroit."
Posté le 16/08/2018 à 06:29"J’aime tjs autant ce café/restau : pour un simple café, y faire une réunion ou déjeuner. C’est tjs aussi bon, tjs super accueil. Une des mes adresses préférées à Paris. (Le café gourmand vaut le coup!!)"
Posté le 19/08/2018 à 07:05"Un petit endroit apparemment au calme pour prendre un verre entre république et le palais des glaces... apparemment seulement car malheureusement coincé entre deux voies de bus. Lors de mon passage, un serveur paraissait un peu bourru mais en fait naturel et sympa. Bref, je conseille"
Posté le 16/09/2018 à 15:46"Lunch rapide, sympa . Tres bon. Gnocchi sauce truffée avec mozarella."
Posté le 01/10/2018 à 12:43"Bonne ambiance, service sympa. Mais déçu par le burger (peu de frites, pas très goutu malgré 16€). Les desserts sont faits maison et copieux. Mais le choco-marron est vraiment trop lourd et le cheesecake chocolat blanc est trop gras."
Posté le 06/11/2018 à 08:37"Très sympa le midi, avec une excellente viande dans l'assiette ! Service agréable"
Posté le 18/01/2019 à 13:20"De passage dans le quartier ou nouveaux arrivants; il faut y aller. Rien que pour le lieu, l'équipe et la (bonne) cuisine! Et en +, le rapport qualite/prix est au top!!!"
Posté le 22/01/2019 à 21:16"Déjeuné un midi: - cadre idéal pour le quartier avec une jolie terrasse. - excellente ambiance. - service impeccable. - les plats consommés un régal. Merci beaucoup ! Je recommande vivement ce bar/restaurant"
Posté le 19/02/2019 à 16:44"Excellent déjeuner à un tarif très correct. 2 entrées au lieu d'un menu ou d'un plat, c'était parfait. Terrasse au calme, service nickel."
Posté le 25/02/2019 à 18:39"Situé sur une placette pleine de charme, le lieu est sympa pour venir boire un café et lire le journal. Prix doux et service ok"
Posté le 22/03/2019 à 16:17"Bruyant parceque bondé. Je pensais boir un chai tea tranquille, mais apparement chai tea c'est extra terrestre. La table était bancal. Quelqu'un a bouché les wc puis a laissé la porte ouverte, laissant une odeur que vous imaginez sortir. Une sommes de petits détails qui m'ont gâché le moment. Pourtant bien placé, très jolie déco et des jus qui ont de l'intérêt. À refaire une après midi d'été en semaine peut être."
Posté le 23/03/2019 à 17:46"Un établissement qui rempli aussi bien le rôle d’un bar que d’un restaurant. Le cadre est sympathique (le soir) et la carte est alléchante. Je recommande pour un dîner à deux, avec des amis ou en famille !"
Posté le 05/04/2019 à 20:02"Sortie en petit groupe, note salée, serveur en caisse bourru, hautain (désolée de vérifier la note...) et désagréable. Lieu trop bruyant. Pointe de salade avec le burger : liliputienne. Faux bon endroit."
Posté le 07/04/2019 à 07:43"Le lieu semble certes agréable, surtout par temps ensoleillé, mais les plats sont à peine corrects et ne sont pas de saison. Le service est très lent et le serveur auquel nous avons eu affaire était fort désagréable. Je n'y retournerai pas."
Posté le 12/04/2019 à 11:37"Endroit où normalement nous sommes bien reçus sauf aujourd'hui où je voulais manger un brunch (qui est à la carte) et que l on m'indique aujourd hui y a pas de brunch accompagné de la tête de circonstance du style c est bon tu vas pas faire ch... Ce à quoi j ai repondu que c eût été bien de l indiquer à notre arrivée.. Nous avons quand mm bien mangé mais l accueil c est essentiel..."
Posté le 21/04/2019 à 14:12"Pour aller boire un verre, cet endroit est très agréable, le cadre est joli et le service très bien. Pour la nourriture c’est délicieux aussi"
Posté le 27/04/2019 à 07:48"Pas pour manger. Les assiettes de charcuteries et fromages à 15€ sont industrielles et les salades en sachet qui les garniessent ne comblent pas le manque de saveur. Les coktails sont bons le restau est bien situé. On s'arretera pour boire un verre mais c'est tout"
Posté le 19/05/2019 à 18:33"Bonne table avec des places sous verrière ou en terrasse. Des prix doux et des produits frais, c'est à recommander."
Posté le 17/06/2019 à 08:53"J adore ce lieu quand je viens sur Paris il faut que je m arrête pour un repas ou un dessert ! Tout est délicieux , le personnel est adorable"
Posté le 19/06/2019 à 12:01"Bar/resto fort agréable où je vais régulièrement depuis quelques années mais ce soir, serveur fort antipathique. Même en étant sympa, on n’a pas réussi à le détendre. Alors, ok il fait chaud mais il y a un minimum!"
Posté le 27/06/2019 à 20:04"Un endroit agréable pour un verre ou un repas. Cependant l'ensemble de la table n'a pas été emballé pas la qualité des repas (on n'avait tous pris le burger). En revanche, le dessert (cheesecake) était délicieux."
Posté le 04/07/2019 à 06:45"Un restaurant très agréable, dans un endroit assez bucolique. Les plats sont justes délicieux et le service est très bien. On reviendra !"
Posté le 12/07/2019 à 11:03"Serveur raciste Je voulais petit déjeuner avec ma fille, le serveur nous a fait nous asseoir à une table non débarrassée,il apporte 1 carte on lui demande une deuxième il fait 2 allé et retour sans l apporter. Il commence à débarrasser et essuie d'abord avec ses mains puis avec une serviette en papier puis il revient sans carte, quand il repart après quelques minutes ma fille se lève pour chercher une carte il se fâché en nous disant on ne se sert pas tout seul on est en France ici Ce n'est pas parce que nous sommes noires que nous ne sommes pas françaises. Nous sommes parties et sommes allées au café de la poste dans le 3 ème où nous avons été reçue avec un bienvenue et un grand sourire. Dommage car à cause de ce serveur je ne retournera plus ."
Posté le 02/08/2019 à 09:04"Les plats étaient bons. Les serveurs super sympas. Le lieu agréable. Prix trop élevés pour notre porte monnaie malheureusement."
Posté le 31/08/2019 à 18:13"Alors ÇA c'était avant et je viens depuis 2001!!Top. C'est notre cantine😊😊🐶. Excellent accueil et on y mange bien👌 L'accueil est devenu inexistant limite désagréable. À suivre...."
Posté le 02/09/2019 à 14:01"Lieu cosy, idéal pour un verre l'été en terrasse ou bien au chaud à l'intérieur lorsqu'il fait froid ! le boissons sont bonnes, les prix un peu élevés mais c'est habituel pour le quartier !"
Posté le 06/09/2019 à 13:31"J'ai vécu un cauchemar ce matin dans cet endroit. rarement vu autant d'agressivité. Je suis suisse et peut-être maladroit. Mais je ne méritais pas de me faire insulter comme cela a été le cas, par la serveuse, mais aussi par les patrons ! Je ne conseille pas cet endroit, surtout aux touristes."
Posté le 15/10/2019 à 21:16"J’adore cet endroit. Ambiance chaleureuse, tres lumineux, serveurs sympathiques. Un petit havre de paix. Bémol : la cuisine. Vraiment pas terrible. J’ai goûté pas mal de plats.Toutes les personnes que j’y amène me font le même retour alors on y mange plus. Plats sans saveurs. La qualité n’est pas au rdv (salade en sachet). Malgré la jolie présentation c’est fade. Je mets ce commentaire en espérant que ça s’améliore !"
Posté le 05/01/2020 à 11:30"Je recommande ce lieu. La cuisine y est délicieuse et les serveurs très sympas."
Posté le 22/01/2020 à 22:22"La nourriture est excellente. Les serveurs et serveuses très gentils. Le prix est raisonnable. Le cadre est sympathique. Bref endroit à recommander. Très satisfait"
Posté le 25/01/2020 à 12:21"Tres chaleureux. Les plats sont simples et très bons. Dessert trop chers."
Posté le 05/02/2020 à 21:27"Très déçue par l’accueil, arrivée après mes amis on m’a refusé une chaise et proposé un tabouret, sympa!!!! Très bruyant, impossible de s’entendre, je déconseille"
Posté le 17/02/2020 à 09:15"Top ! 👍 Bien situé sur une petite place calme, avec un accueil adorable et une bonne cuisine, élaborée à partir de produits de qualité 😋 Une délicieuse découverte, je retiens l'adresse et la recommande assurément ! 🙌"
Posté le 12/06/2020 à 23:16"Tartare / Dorade polenta citronnée avec du cidre. On aime toujours y aller, un régal."
Posté le 25/06/2020 à 16:46"Petit apéro entre amis, sur cette terrasse plus que sympathique, cadre bucolique en plein paris. Très bon moment partagé avec le serveur/ patron un certain David et toute son equipe. Nouvelle adresse que je recommande à tous gastronome parisien"
Posté le 03/07/2020 à 17:59"diner mardi 7 juillet un serveur prends la commande une serveuse nous sert nous ne la voyons plus une autre prends le relais il faut appeler pour l eau, le pain.... pour tout assiettes pas terribles surtout piece du boucher et purée tellement fade et sans gout l experience n 'est vraiment pas bonne !! au secours"
Posté le 08/07/2020 à 07:01"Quel plaisir de retrouver ces ami(e)s aux p'tites indécises, un endroit charmant, la place central d'un petit village, on s'y sent comme à la maison. La cuisine y est excellente, très abordable, le staff est à l'écoute décontracté et professionnel, merveilleux. Merci"
Posté le 14/07/2020 à 14:30"Nous avons testé ce resto un dimanche midi, à deux.Resto inattendu et très qualitatif, belle carte originale, très attractive. Resto installé dans une place calme et arborée dans le 11eme à Paris, sous une grande verrière ce qui laisse entrer la lumière. La qualité des plats est au rendez vous, Du goût, de la fraîcheur. Les prix sont très très raisonnables pour cette qualité et cette originalité. Les quantités sont justes, pas pléthoriques. La déco est « chinee », un peu « âgée », éclectique mais ça fait le charme du lieu. Une musique d’ambiance sympa, pas fort, on peut se parler tranquillement. Bref une belle découverte à faire en famille, amis ou amoureux, ambiance décontractée."
Posté le 31/08/2020 à 08:04"Dès que nous venons à Paris nous profitons de la formule brunch le dimanche matin qui est incroyable en quantité et qualité. Endroit idéal pour se retrouver, discuter au calme."
Posté le 28/01/2021 à 16:52"Serveur à moitié sympa, repas correct mais un peu décevant par rapport à ce que c’était il y a 1 an"
Posté le 11/06/2021 à 16:14"La carte s’est améliorée depuis quelques mois et chaque plats est plus recherché, beau et meilleur qu’avant ! Une bonne surprise et redécouverte."
Posté le 13/06/2021 à 11:12"Je ne me souviens plus du nom de ce plat mais c'était vraiment délicieux. Très bonne adresse dans le 11ème"
Posté le 25/06/2021 à 05:35"Lieu chaleureux situé sur une jolie place sous les arbres. L'intérieur est très bien décoré les verrières laissent entrer la lumière. C'est très bon . Burger au top et s'écrive agréable je recommande"
Posté le 27/06/2021 à 12:35"Bel endroit. On y mange bien. Service généralement agréable et arrangeant."
Posté le 09/07/2021 à 16:15"Très bon resto, le repas était vraiment très bon et le personnel accueillant. Benjamin a vraiment été un très bon serveur, à l'écoute de toutes nos suggestion et très patient. Il mérite une p'tite prime sur son salaire ;) . Et merci à Raph qui a accepté tout nos caprices et a pris de super photos de notre groupe !"
Posté le 24/07/2021 à 12:33"Très chouette lieu pour manger, travailler, boire un café. Un peu bruyant, mais vivant ! Le service est très agréable."
Posté le 25/07/2021 à 18:30"Cadre et musiques sympas mais planches mixte extrêmement médiocres. Supermarchés . Bouteilles de vins très chères donc nous avons pris un pichet. Digne d’un cubi. Déçus"
Posté le 01/09/2021 à 21:47"Waoooh !!! Quel Bonheur ...chaque année de venir à Paris et surtout dans cet adorable Quartier du 11 arrondissement Quel Bonheur de retrouver à 20 mètres de notre Hôtel cet incontournable adresse tout y Est délicieux 😋 et une formidable et charmante Équipe toujours aux petits soins C'est promis on refera 300km pour passer la Frontière pour savourer cette cuisine alléchante"
Posté le 10/09/2021 à 15:59"La qualité des plats en valait l'attente, un très bon rapport qualité prix et un personnel sympathique."
Posté le 23/09/2021 à 12:19"J'adore ce restaurant, c'est toujours le feu mais avec sourire et bonne humeur. Faut commencer par un détox au bissap... Après ça... Faites vous plaisir"
Posté le 20/10/2021 à 11:32"Un bel endroit que nous avons découvert dans le quartier. Atmosphère relaxante, c'est idéal pour débuter le week-end."
Posté le 23/10/2021 à 12:08"J'y suis allée par hasard, sur conseil d'une passante dans la rue. Écoutez je suis agréablement surprise comme les commentaires précédent. Rapport qualité prix raisonnable, produit de saison donc la carte change régulièrement, portion copieuse. Vraiment une très jolie découverte. Je reviendrai"
Posté le 28/10/2021 à 10:51"J'y ai pris des canelonni à la ricotta et épinards c'était très bon. Les cocktails sont top également Mais mon dieu les toilettes mix en fin de service une horreur. Est ce de l'urine ou de l'eau au sol?"
Posté le 01/11/2021 à 07:28"Nous y sommes allés un dimanche midi sous les conseils d'un ami. On venait pour le brunch mais ils ne le font pas en ce moment. On s'est rattrapés sur des délicieux plats et un dessert partagé :) Hyper bon, prix corrects. On reviendra !"
Posté le 21/11/2021 à 14:25"Très bonne cuisine dans un restaurant cosy. Excellente adresse pour un déjeuner entre amis 👌👍👍"
Posté le 13/12/2021 à 14:17"Service rapide et sympathique ! En plus c'est un rapport qualité prix j'habite à côté et depuis 48 ans ! Je connais quartier et sincèrement j'ai connu les petites indécises à leurs débuts. Merci et Félicitations !"
Posté le 15/12/2021 à 13:56"Lieu charmant équipe hyper accueillante et pro. Je m'attendais à prendre un simple burger et c'est effectivement un simple burger mais savoureux, chaque ingrédient y a sa place et est subtilement travaille. Les desserts maison sont fou ! La forêt noir est vien riche entre les noix dans le gâteau et la chantilly en quantité généreuse mais c'est un délice ! Tout est extrêmement bien présenté. Sans fioritures inutiles. Super expérience !"
Posté le 16/12/2021 à 08:47"Parfait au top . Service humain agreable plaisant . Coté cuisine testez la carte c est originale et bon . Je vous conseille l apero et l assiette de frite maison . C est le bar de mon quartier et c est agreable de voir des etres humains sans chichis ....."
Posté le 05/01/2022 à 17:17"Un lieu agréable, à l'image du service. Bonne ambiance, le personnel souriant (derrière leurs masques). Burger, tartare ou plat du jour, je n'ai jamais été déçue lors de mes déjeuners et j'y reviens à chaque fois avec plaisir."
Posté le 19/01/2022 à 13:49"Salade copieuse Mousse au chocolat excellente. Service rapide et souriant. Prix juste. Ambiance décontractée Rien à redire"
Posté le 16/02/2022 à 06:45"Ambiance très sympa, service hyper sympa et « cerise sur le gâteau » des prix très sympas aussi. Jeudi soir jazzy ! Foncez"
Posté le 22/02/2022 à 22:10"Quartier sympa mais les serveurs sont infectes, surtout le chauve et le barbu (++++) on se sent pas les bienvenus, comme si ils nous faisaient la charité… très déçu je déconseille très fortement"
Posté le 17/03/2022 à 14:00"Mauvais accueil ! Nous venons pour passer un bon moment de base. De plus à partir de 19h ce n est plus possible de prendre des assiettes a partager . Je ne recommande pas"
Posté le 18/03/2022 à 08:44"Restaurant très agréable avec une jolie petite terrasse. Accueil très chaleureux (et très bienveillant avec les enfants) Nous avons bien mangé."
Posté le 09/04/2022 à 21:07"Très bon restaurant, service agréable, plats de qualité."
Posté le 24/05/2022 à 07:34"Très bonne cuisine. Service sympa. Mais le soir: très mauvaise acoustique, on ne s'entend plus!"
Posté le 28/05/2022 à 03:40"Plat du jour top et saumon en entrée très frais et bon... Rapport qualité/prix parfait."
Posté le 29/05/2022 à 16:28"Plats bons mais pas décadents ni généreux. Service désorganisé ... Pas décevant mais on ne le recommande pas non plus pour un bon moment"
Posté le 04/06/2022 à 20:37"Bon cocktail (kamasutra) et bonne bière mais… j’ai commandé une planche de fromage pas un tartare… Nous avons eu du sang dans notre planche mixte… En plus un café gourmand plus que moyen 🥲 Un serveur n’est pas très aimable dommage car le second était très sympa. Bref je ne recommande pas mais faites vous votre avis. (Attention aux hématophobes)"
Posté le 06/06/2022 à 20:07"Très bon restaurant. Avons aimé le décor. L'accueil est très sympa. Les plats sont frais et très bien préparés. Prix corrects. Je recommande vivement si vous êtes dans le quartier."
Posté le 09/07/2022 à 12:26"Plat délicieux, produits frais et travaillés , serveur tres sympathique"
Posté le 13/07/2022 à 12:43"Testé de matin pour l'ambiance parisienne qui m'avait tant manqué du café croissant en terrasse l'été, puis le soir pour un cosmo delicious, 2 supers moments. Le nom m'a accroché d'abord, c'est super on retrouve les vrais parisiens mêlés aux visiteurs du monde entier dzns une ambiance conviviale et un accueil chaleureux... Love this place"
Posté le 16/07/2022 à 23:54"Endroit charmant, prix abordables et serveuses très sympathiques. En revanche le gérant est antipathique. Ne dit ni bonjour ni au revoir, n’est pas souriant, refuse à notre ami de s’asseoir sous prétexte qu’un tabouret en plus allait empiéter sur le trottoir alors que ce n’était pas le cas. Spoiler : la table d’à côté dépassait d’au moins un mètre de plus que la notre. Lorsque nous sommes retournés demander un tabouret, le responsable nous a dit de ne pas nous comparer à la table d’à côté. QUELLE SURPRISE ! A peine levés, notre table a été offerte aux personnes à côté, et nous avons vite compris que c’était ses amis! Quelle honte de laisser un client debout 15 minutes et de refuser de le servir, provoquant ainsi sont départ. Nous nous sommes sentis humiliés. Bref, endroit à fuir !!!!"
Posté le 25/07/2022 à 19:00"Une des meilleures adresses du quartier. L'endroit est charmant, l'équipe sympathique tout en étant professionnelle, la cuisine est excellente pour des prix raisonnables. Le genre de brasserie où prendre ses habitudes."
Posté le 03/08/2022 à 12:01"Direction et personnel très sympathique, décontracté, à l'écoute du client, menu à 19 euros très bien, produits frais, plats originaux"
Posté le 04/08/2022 à 16:26"J habite le quartier Je viens et je reviens depuis maintenant plus de de 10 ans On y mange bien une cuisine originale et avec un bon rapport qualité prix"
Posté le 07/08/2022 à 22:55"Excellent resto, l'équipe est toujours très sympa et pro, que ce soit pour prendre un verre ou bien y manger c'est toujours un plaisir. La cuisine est top, que des produits frais nous n'avons jamais été déçus. Un des tops du quartier"
Posté le 08/08/2022 à 08:59"Cuisine très qualitative on nous avons étais carrément oublié par le serveur. Nous sommes partis au bout d’une heure à la suite de notre entrée sans avoir pu manger le plat."
Posté le 17/08/2022 à 11:32"Accueil, service et ambiance sympathique dans ce café, brasserie, restaurant avec une terrasse très agréable dans une rue (Jean-Pierre Timbaud) relativement calme. N’y suis allé, plusieurs fois le matin pour prendre un café crème, servi avec biscuit et verre d’eau (!) directement. Prix raisonnables."
Posté le 18/08/2022 à 08:20"La formule entrée plat reste intéressante. Les plats sont bons et les produits frais. Les entrées sont une bonnes découvertes! Le service est très réactif, et l'attente des plats sont normal pour des prestations faites sur place."
Posté le 18/08/2022 à 12:20"Endroit agréablement situé. Belle planche. Mais le service pas agréable dans l ensemble. Dommage pour cet endroit charmant"
Posté le 07/09/2022 à 14:21"Service de faible qualité, ne pas s’attendre à être servi selon l’ordre d’arrivée. Le menu « sauf jour férié » est en réalité un menu seulement servi en semaine, ne vous attendez pas à en bénéficier le samedi. Concernant la nourriture, nous n’avons pas eu l’opportunité de l’apprécier, à vous d’en juger!"
Posté le 24/09/2022 à 11:38"Restaurant situé au cœur d’un quartier très animé, et géré par une équipe fort sympathique. Menu suffisamment varié et quantité de bonne nourriture idéale. Plutôt destiné à des repas entre amis: pas du tout l’ambiance ‘Prout-ma-chère’, ni ‘cocooning dans la lounge’. En tous cas j’y retournerai bien volontiers."
Posté le 13/10/2022 à 16:37"Quel dommage d’avoir un accueil si antipathique, c’est un des bastions de serveurs clichés parisiens (je pensais que cette espèce avait disparu de Paris en dehors des quartiers touristiques) : des sourires très difficiles à décrocher malgré nos petites blagues pour détendre l’atmosphère, des phrases sympatoches envers les clients, je cite : « je vous préviens, ne vous étalez pas avec vos affaires » avant même qu’on se soit assis. Je rechigne de plus en plus à y aller. Le cadre est pourtant agréable et les plats sont très bons."
Posté le 23/10/2022 à 20:01"Accueil on ne peut plus désagréable. Le serveur ne daigne même pas vous regarder dans les yeux quand il s’adresse à vous. Ne travaillez pas dans l’industrie de la restauration si c’est pour offrir un tel service à vos potentiels clients. Je ne recommande absolument pas. Des efforts sont attendus. 👎"
Posté le 24/10/2022 à 16:28"Lieu joli. Serveurs agreables.... Oui oui ca existe. J ai eu la malchance de mal choisir mon plat parmis un carte originale. Mais cela ne remets pas en question la qualite"
Posté le 26/10/2022 à 07:55"Magnifique café avec des murs aux jolies couleurs bleus et une ambiance lounge où un musicien joue au piano. Le thé à la menthe y est très bon. Mes amies et moi y avons passé un très agréable moment."
Posté le 20/11/2022 à 16:58"Service au top . Nous avions réservé deux table de 8 mais suite une incompréhension la deuxième table n’a pas été bloquée . Ils ont tout mis en œuvre pour qu’on puisse tous s’asseoir. Gentillesse ++ onglet délicieux , crumble pomme également . Adresse à retenir"
Posté le 06/12/2022 à 19:11"Accueil agréable, cadre sympa, Cuisine rafinée, de très bonne qualité. Les quantités sont malheureusement un peu juste."
Posté le 08/12/2022 à 12:12"Accueil au top. On a eu la chance d'avoir la place sans réservation. Les plats étaient très bons. Le service et cocktails parfaits. Et les desserts 🫶"
Posté le 09/12/2022 à 10:49"La nourriture est fraîche et bonne, le lieu est chouette, par contre le service est déplorable. Le personnel est désagréable, on dirait même qu’ils sont choisis sur ce critère là."
Posté le 28/12/2022 à 10:18"Je me suis rendu sur les conseils d'un l'hôtelier à proximité. Il était presque 15 heures mais j'ai pu manger ! Très bon accueil, belle ambiance et repas d'excellente qualité. Merci. Je reviendrai ! JMichel."
Posté le 11/01/2023 à 16:33"Serveurs agréables et aux petits soins pour nous trouver une place malgré l’affluence un vendredi soir. Une cuisine de saison et des portions copieuses. Ma 3e fois dans cet établissement et pas la dernière."
Posté le 21/01/2023 à 13:15"Repas excellent. Service rapide et equipe très souriante. On a passé un très bon repas."
Posté le 16/02/2023 à 20:48"Très bel endroit. Déco intérieur très sympa et une belle terrasse avec peu de passage voiture ! Prix correct. Bon service. Les planches sont cool"
Posté le 18/02/2023 à 10:49"Très bon hamburger mais un des serveurs pas trop agréable."
Posté le 28/02/2023 à 21:14"Un personnel chaleureux et bienveillant, une cuisine excellente, un service rapide et des tarifs plus que raisonnables, que demander de plus ? Je recommande à 100% cet endroit convivial découvert par hasard. Je ne suis pas déçue !!!"
Posté le 08/04/2023 à 12:25"Très bonne adresse pour un déjeuner, avons essayé les incontournables ouef mayo et une truite a la mousse de potiron."
Posté le 14/05/2023 à 11:45"Très bonne cuisine, tout fait maison Menu du midi à 24 euros ce qui est très raisonnable au vu de la qualité Je recommande"
Posté le 16/05/2023 à 11:06"Très bon restaurant, les prix sont raisonnables et les produits de qualité"
Posté le 17/05/2023 à 12:36"Bien placé dans un angle de rue avec une vue dégagée. Hélas le service est vraiment moyen, il faut aller donner sa commande, les deux Spritz pourtant à 16 euros étaient surtout remplis avec beaucoup d'eau."
Posté le 14/06/2023 à 19:51"Ma cantine depuis 4 ans ! on se sent comme à la maison. Les plats sont délicieux ( la meilleure salade Cesar de tout Paris ! ), l’ambiance superbe. Il y a même un joueur de piano de temps en temps. Le personnel est accueillant, gentil et on se sent chouchouté. Je recommande ce lieu magnifique et bien situé :) Pierre, Béata, Mathilde, Benjamin, Clara, Raphaël, David, Ana, Kenza…vous avez embelli notre vie de quartier ❤️ Merci ! Elsa, Yann et Charlotte 🫶"
Posté le 15/06/2023 à 05:29"Cuisine correcte, ambiance sympa. Un bar restaurant que je fréquente depuis une quinzaine d'années (par intermittence, parfois assidument). Mais cette fois (25 juin 2023), GROSSE DÉCEPTION ! Je commande le plat du jour : Une entrecôte 250 grammes, d'origine argentine, à 24 euros… La serveuse annonce (après m'avoir servi) : Pas de moutarde ! Et quand vous faites remarquer qu'il serait - quand même ! - aimable d'avertir les clients avant qu'ils commandent (j'aurais alors opté pour l'osso-bucco, l'autre plat du jour), on vous rétorque d'un air pincé que : De nombreux restaurants ne proposent pas de moutarde (je rêve !). En prime : Pas de geste commercial, un réel j'm'en foutisme des deux serveuses. Et ne vous aventurez pas à suggérer qu'il y a plein de moutarde au Monoprix du coin (sur un ton humoristique). On vous rétorquera alors, très sérieusement cette fois : Je ne suis pas chargée de l'approvisionnement. J'en déduis alors que le client doit venir avec son pot de moutarde ? Non, sérieusement, quand on affiche une viande rouge au menu, en plat du jour, on propose de la moutarde à ses clients. C'est un professionnel du métier (restauration/hôtellerie) qui vous le dit. Ça ne se discute pas ! Et surtout, on n'oublie JAMAIS que le client est roi. On lui répond à minima : On vous présente nos excuses. Vous avez raison. On indiquera que nous n'avons pas de moutarde avant que nos clients commandent. C'est la moindre des choses ! Le b-a-ba du métier quoi !"
Posté le 25/06/2023 à 15:38"Placement nickel. Terrasse ou dedans. Décontracté, gentil. Bon. Bref Café Terasse à Paris comme dans les guides pour touristes, mais en vrai 😉☺️"
Posté le 28/06/2023 à 07:42"Petite brasserie très sympathique, sur une petite place qui isole légèrement du bruit ambiant urbain. Nous avons eu la chance d’être servi par le barman, Enzo, qui est super chaleureux avec les client•e•s, prend le temps de nous conseiller, nous présente très bien la carte, nous fait goûter les vins/boissons si nous avons un doute. Merci à Enzo pour l’accueil !"
Posté le 28/06/2023 à 15:58"En séjour sur la capitale, au détour de petites rues nous sommes tombés sur ce charmant restaurant. Accueil de toute l équipe au top.. la cuisine Excellente, les oeufs mayo et le tartare pour ma part. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 30/06/2023 à 13:01"Une magnifique adresse où on mange le meilleur tartare de Paris et les frites maison bravo on s'y régale et réserver car c'est complet complet"
Posté le 06/07/2023 à 05:17"Resto simple et sympa."
Posté le 12/07/2023 à 22:38"Aucun geste commercial alors que je n’ai pas touché leur cappuccino puisque le goût n’était pas au rdv. Un service désinvolte. Dernière fois ici."
Posté le 22/07/2023 à 08:01"Bistro sympa avec une bonne cuisine à un prix raisonnable. Seul bémol, l'endroit est trop bruyant."
Posté le 01/08/2023 à 11:06"Le personnel est sympathique et souriant et la cuisine très bonne !"
Posté le 01/09/2023 à 04:58"Le QG! Vraiment incroyable à chaque fois, on mange super bien et ils sont tous super sympas et serviables! 10/10"
Posté le 02/09/2023 à 16:00"Il faudrait expliquer aux serveurs parisiens, qu’ils ne sont pas les rois du monde et qu’ ils ne sont pas en vacances….Aujourd’hui non seulement j’ai eu du mal à me faire remarquer assise en terrasse, par le serveur…..mais la boisson demandé par la suite, n’est jamais arrivée . Ce serveur il est arrivé ensuite à côté de moi, pour jouer à arroser d’eau mes voisins qui avaient chaud….et là il s’adresse à moi en me disant qu’il ne se souvenait plus quelle boisson que j’avais commandé….J’ai rétorqué que je n’avais plus soif…..Et là notre serveur parisien gonflé, comme seulement un mal élevé peut faire, m’a dit qu’il avait besoin de la table si je ne consommais pas et qu’il fallait que je dégage…..QUEL GESTE GALANT ET COMMERCIAL…..L’arrogance règne dans ce café! A fuire!"
Posté le 06/09/2023 à 19:46"Je viens là pour travailler le matin. le café n'est pas cher et à midi ça devient un restaurant je n'ai pas testé le restaurant d'où l'étoile en moins mais endroit très agréable pour se poser et très lumineux , agréable."
Posté le 09/09/2023 à 00:46"J’adore ce lieu. On peut y boire,prendre un petit déjeuner,un déjeuner,menu attractif, et bien sûr dîner. L’ambiance est très conviviale. Les gens se parlent,c’est rare. La cuisine est délicieuse. Les produits frais sont cuisinés avec harmonie. La Bombe au chocolat est une merveille pour 9€. Pas de réservation mais il est possible de patienter en prenant un verre au bar. Tout s’arrange aux Indécises,n’hésitez pas."
Posté le 17/09/2023 à 18:22"Toujours délicieux, très accueillant et sympa. Nous aimerions y venir plus souvent. Nous avons pris une daurade, cuisson parfaite, légumes top, sauce légèrement trop salé. A bientôt"
Posté le 25/09/2023 à 11:35"Un lieu très agréable, le personnel est sympa, les mets servis sont de qualité, bonnes associations et présentation sympa"
Posté le 13/11/2023 à 10:04"Dommage, la cuisine y était excellente à une époque, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Soupe de lentilles et gnocchi absolument sans goût. La carte était vraiment fade... Trop déçue!"
Posté le 19/12/2023 à 21:48"Décevant ! Une planche mixte à 20 euros avec des produits de supermarché de 1er prix sans aucun goût. Le service très peu accueillant. Dommage l'emplacement et la déco donnaient un espoir de potentiel."
Posté le 28/01/2024 à 21:38"Institution du quartier, gourmandise, efficacité et bonne humeur sont les maîtres mots des ptite Indécises !"
Posté le 24/02/2024 à 21:58"Personnel très agréable, souriant et cuisine au top Je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 03/03/2024 à 12:55"Comme d'habitude, très agréable, et des plats délicieux, merci"
Posté le 20/03/2024 à 21:40"Très bon restaurant avec une cuisine simple et gourmande. Le service était impeccable. Je recommande !"
Posté le 05/04/2024 à 08:57"Charmant café parisien avec un personnel courtois,et bienveillant."
Posté le 05/04/2024 à 10:56"C’était très bon, cependant les assiettes sont assez grosses donc nous n’avons pas pu finir nos assiettes c’est dommage. La salle est super bruyante, on ne s’entendait absolument pas parlé, ce qui était quand même désagréable, on entendait plus les conversations des gens d’à côté. Sinon le personnel était très sympathique, souriant et accueillant. Cependant si vous avez une envie d’aller aux toilettes je vous conseille plutôt de vous retenir car elles ne sont absolument pas propre…"
Posté le 05/04/2024 à 19:17"Passez votre chemin! Service lent. Serveur malpoli et n'a même pas envie d'amener le menu! Tellement décevant."
Posté le 18/04/2024 à 17:30"Vraiment super pour travailler, il y a de la place et beaucoup de luminosité :) C’est super cosy"
Posté le 02/05/2024 à 19:44"Équipe et restaurant de quartier superbe ! Je recommande ! Cuisine bonne et généreuse !!"
Posté le 22/05/2024 à 22:08"Une brasserie typique parisienne, simple et sans prétention. Les plats sont bons. Le service aimable et rapide."
Posté le 01/06/2024 à 23:43"Bar- restaurant de quartier bien situé, joliment décoré. Cuisine fraîche et savoureuse mais dommage que la chef de rang soit limite aimable! Ouf! la serveuse a un peu rattrapé le coup mais il ne fallait pas trop en demander, ne pas bouger la chaise ni la table de 2 cms des fois que ça dérange le passage!! En attendant, on est vite tassé à 6 sur des tables de 4 … et le café gourmand très décevant. Victime de son succès probablement 🤨."
Posté le 20/06/2024 à 18:49"Très bon bistrot de quartier, acceuil charmant et cuisine tout à fait bonne !"
Posté le 03/08/2024 à 14:55"Nous avons passé un super moment en terrasse ce midi. Le tartare au saumon était délicieux. Le service au top. On reviendra avec plaisir"
Posté le 18/08/2024 à 14:58"Habitant dans le quartier, je viens régulièrement avec mon compagnon pour y boire un café et nous sommes toujours très bien reçu! L’ambiance y est vraiment sympa et cosy, je recommande"
Posté le 27/08/2024 à 12:47"T'est indécis tu sais pas ce que tu veux ? Bah rentre la ! 😁😁😁 A l'intérieur tu auras ce que tu cherches à boire à manger et une ambiance super friendly Merci à toutes et à tous pour ses moments . A très vite les indécis(es) 😉😁"
Posté le 03/09/2024 à 21:46"Juste se laisser aller . Celui là où lui .!l’addition comprenait chacun un apéro un repas et et un pichet de vin de très convenable . TTC al in"
Posté le 22/09/2024 à 16:47"Les plats sont délicieux et les serveurs très sympa. Bel emplacement déco agréable"
Posté le 24/09/2024 à 16:52"Découverte récente en passant par Paris Un mention spéciale pour le plat végé d'aubergines rôties J'y reviendrai"
Posté le 12/10/2024 à 08:46"Le lieux est sympathique, l'accueil par le monsieur est un peu glacial, la serveuse est charmante. La cuisine est sans prétentions. Mais alors pour les doses d'alcool et du vin c'est un peu homéopathique et pathétique (voir le trait sur les verres de vin à ne pas dépasser)."
Posté le 22/10/2024 à 15:39"Lieu atypique et sympathique. 2eme fois pour moi dans cet établissement et l’accueil a été chaleureux et amical comme j’aime. Mention spéciale pour le thé glacé et les arancinis champignons. Un régal 😋 Je reviendrais"
Posté le 24/10/2024 à 12:21"Quand on mange seul..que je sache n'est pas interdit. Accueil antipathique, ça touche l'agressivité...je demande si je peux finir mon 2ème verre sur la seule table en terrasse, la réponse est tellement dure que je reste paralysée... Au règlement pareil...ai-je fait quelque chose d'inconvénient ? Je lisais un livre après mon dîner! Je suis partie avec les larmes aux yeux. Dire qu'il y a 20 ans j'habitais la rue et que c'était bien plus sympathique. Dommage monsieur....un très très mauvais souvenir"
Posté le 26/10/2024 à 20:49"Quelle malchance, j'ai eu le mauvais serveur. Dès mon arrivée, il était rustre et malpoli. J'ai attendu 10 minutes avant d'avoir la carte. J'y ai vu un thé chaï et un thé golden. Ne connaissant pas la différence, j'ai demandé, et le serveur est revenu 5 véritable minutes plus tard en me disant de regarder sur Google pour savoir parce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils me donnaient. Bon donc j'ai commandé, et c'est arrivé 10 minutes plus tard (on en est à 25 là). Et c'était ultra concentré, écoeurant. Ce n'était pas bon donc je leur ai demandé de diluer le tout dans du lait. J'ai pu profiter d'un mauvais thé au lait 30 minutes après être arrivé. Formidable. Bref, pas de chance j'imagine, le serveur en tenue Addidas n'aimait pas ma tête."
Posté le 17/11/2024 à 17:33"Excellente cuisine (mention spéciale pour les aranccinis aux champignons) et accueil très chaleureux. Le lieu est confortable, si ce n’est un peu bruyant. Néanmoins, je recommande pour avoir un rapport qualité prix intéressant pour le quartier !"
Posté le 01/12/2024 à 22:41"Très bonne soirée passée dans ce bar-restaurant. Les plats étaient bien préparés."
Posté le 11/02/2025 à 15:32Entreprises à proximité