Les Initiés

📌 84 Rue Championnet, 75018 Paris

4.4 / 5
(396 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Initiés qui se situe au 84 Rue Championnet, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.49.25.13.44

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Concerts

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Traiteur
  • Places assises

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cyril.h.
Note de : 1 / 5

"Ne sert pas un verre apres 1h20 aux non habitués. Marche en revanche pour les habitués... pas terrible pour un nouveau bar. Dommage car potentiel."

Posté le 08/04/2017 à 23:44
Avis de : Laurent.i.
Note de : 4 / 5

"Bar restaurant sympa, décontracté où l'on mange bien pour un tarif raisonnable. Petit plus: il y a plusieurs salles séparées qui permettent de ne pas avoir trop de bruit, voire de pouvoir organiser une rencontré un peu à l'écart."

Posté le 14/06/2017 à 14:14
Avis de : Steeve.u.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours le meilleur rapport qualité/prix du quartier, les filles sont adorables, toujours un petit plus qui rend l'expérience encore plus agréable (le thé glacé maison miam-miam), en bref, n'hésitez surtout pas !"

Posté le 14/07/2017 à 13:22
Avis de : Karine.A.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien, très bons vins, accueil et service sympathique et friendly, soirées concerts très chouette, seul bémol: le quartier"

Posté le 08/08/2017 à 21:23
Avis de : Patrice.b.
Note de : 5 / 5

"De bons petits plats à des prix corrects et un accueil sympathique."

Posté le 15/10/2017 à 20:39
Avis de : Hina.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique, une décoration simple mais chaleureuse... un lieu sympa pour se poser dans le quartier !"

Posté le 30/11/2017 à 12:58
Avis de : guillaume.m.
Note de : 2 / 5

"Joli lieu, ambiance pas top, accueil moyen."

Posté le 16/12/2017 à 08:15
Avis de : P....
Note de : 5 / 5

"Mon anniversaire surprise a été organisé dans ce bar, et tout était parfait. La privatisation d'un espace dédié est une VRAIE privatisation - on ne vous impose pas un autre groupe, vous pouvez décorer à votre guise et apporter votre musique. Les deux gérantes sont serviables et hyper sympathiques, elles ont largement contribué à la réussite de la fête de mes 30 ans dont je me souviendrai bien longtemps. La nourriture servie à l'occasion de la fête était bonne. Bref, rien à redire si ce n'est : MERCI !"

Posté le 20/12/2017 à 12:54
Avis de : Thomas.�.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant chaleureux où l'on peut s'offrir une gastronomie variée à déguster. Menu du jour à 14,00€ (entrée /Plat ou Plat/Dessert) ou menu à la carte. (Plat à 14,00€) En cas de suppression d'une entrée ou d'un Plat, le chef propose un produit de substitution. Prenez le temps de savourer les mets!"

Posté le 29/01/2018 à 13:03
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar / restaurant avec une ambiance très chaleureuse. Mention spéciale au cuisinier Moussa qui a su nous régaler par sa cuisine et sa gentillesse !"

Posté le 04/02/2018 à 12:24
Avis de : Beatrice.o.
Note de : 1 / 5

"Nos verres de vin et nos planches étaient bien malheureusement nous étions dans la salle qui donne sur la petite cours, nous avons été frigorifiés et avons dû fermer la porte toute la soirée."

Posté le 09/02/2018 à 21:34
Avis de : Chloë.h.
Note de : 4 / 5

"Bar / restau typique du coin. Personnel accueillant et nourriture de bonne qualité."

Posté le 07/05/2018 à 15:59
Avis de : compagnie.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar , nous sommes des habitués du lieu , nous adorons cette établissement, tres bon enfant, c est notre cantine. Les intiées est le bar chouchou des habitants du quartier !!!!!!!! Tenez bon les filles ! on adore !!!!!! A noter quatre salles différentes pour manger avec des univers differents et surtout le petit patio intime derriere pour les fumeurs ou non . tres sympa ! Les deux patronnes sont super sympa ! les vins avec sa cave a vin sont exquis et la nourriture parfaite et qui varie souvent !"

Posté le 18/05/2018 à 12:35
Avis de : Charlene.o.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience. Depuis la reprise, la carte est variée, les plats sont préparés avec soin. Un délice pour les yeux et les papilles !"

Posté le 08/06/2018 à 16:29
Avis de : Jacques.l.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant fait maison. Menu express le midi bon rapport qualité prix"

Posté le 02/07/2018 à 17:06
Avis de : Laurene.a.
Note de : 4 / 5

"Plat simple et bon Acceuil correcte Endroit bruyant mais serveuse très gentille"

Posté le 07/07/2018 à 22:51
Avis de : Pat.G.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour la demi-finale Coupe du Coupe du monde. Au début l'accueille était chaleureuse et nous avons commandé à boire. On a reçu notre commande par contre quand on a voulu commander à manger on était dit que qu'ils vont chercher une autre carte, que la moitié de plats n'était pas disponible puis après 1h d'attente nous avons toujours pas reçu la carte. On a payé et on est parti. Nous étions très déçu ce bar. LES SERVERURS SEMBLAIT OUBLIER NOTRE TABLE. En ce qui concerne les télés il était petit il a aucune ambiance lors du match et il ont même pas mis le son. Nous étions obligés d'aller regarder les matchs en silence donc on est parti très déçu"

Posté le 11/07/2018 à 12:26
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 1 / 5

"Y sommes allés un samedi soir, accueil plutôt froid et désagréable, nous avions l'impression de déranger... Nous avons pris un verre et commander ce qu'ils appellent des tapas, qui en fait n'en sont pas puisque ce sont des samoussas (spécialité asiatique ou africaine), une tartine de pain avec du caviar d'aubergine (le pain était plus que rassis et le caviar d'aubergine sortait tout droit d'une boîte de conserve...) et et des nems au poulet qui étaient immangeables, on aurait dit que le poulet avait traîné dans le frigo depuis 4/5 jours. Bref pour tout cela j'ai vraiment été déçu et je n'étais pas spécialement enchantée à l'idée de payer... Clairement je ne recommanderais pas et je n'y retournerai pas non plus... Sans oublier un monsieur qui faisait le service et qui devait être là pour remplacer et qui au final ne connaissais rien du tout et mettait à chaque fois une dizaine de minutes pour répondre au peu de questions qu'on lui posait... Le pauvre a été lâché à l'aveugle sans qu'on ne lui explique rien... Ce qui est quand même assez fatiguant pour le client qui subit ça"

Posté le 16/10/2018 à 18:40
Avis de : bob.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa , un.paysage decalé. pour paris ou tout est cool et on mange trop bien pour pas trop cher. le chef propose des plats frais differents tous les jours :-) ma nouvelle cantine"

Posté le 17/10/2018 à 08:58
Avis de : Evasile.e.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant, très bon accueil, accès facile, prix abordable"

Posté le 06/11/2018 à 16:55
Avis de : Thierry...
Note de : 4 / 5

"Pas Mal, ambiance cool et managers top ! Bon rapport qualité prix"

Posté le 27/12/2018 à 13:40
Avis de : Clement.a.
Note de : 1 / 5

"Rien de bon ni le vin ni les frites surgelées ni la crème brûlée avec de vieux morceaux de fraises"

Posté le 25/05/2019 à 07:24
Avis de : Ivan..
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine faite maison. Plats goutus. Que demander de plus ?"

Posté le 19/06/2019 à 19:11
Avis de : Café.a.
Note de : 1 / 5

"Endroit peuplé de parasites (ex: un imbécile nommé Naouwel ainsi que le gérant : Kamel toujours bourré et sous l'effet de produits....) qui viennent embêter les gens. La serveuse n'est pas honnête (comme le gérant)...tu consomme deux verres, elle t'en facture trois.... Zéro étoiles...."

Posté le 25/07/2019 à 21:58
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre exceptionnel, le temps semble s’être arrêté..un vrai bistrot comme on en trouve de moins en moins, super cuisine maison qui colle parfaitement au lieu. Carte des vins sympa. J’ai hâte d’essayer la carte des tapas du soir (5euros la portion, boulots crevettes, guacamole, etc...) En profiter vite avant que ça soit blindé le midi, je pense que le mot va vite se passer!!"

Posté le 29/07/2019 à 11:19
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Super rapport qualité prix 👍 ! Produits frais ! Très bonne ambiance !"

Posté le 04/10/2019 à 21:36
Avis de : Lucas.b.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, prix abordables , bonne adresse"

Posté le 25/10/2019 à 12:35
Avis de : Clara.o.
Note de : 1 / 5

"Serveur extrêmement désagréable. Bar fermé plus tôt que prévu : on nous a retiré nos chaises à 1h20. On n’a plus voulu nous servir à partir d’1h. Le nouveau serveur nous a dit : « j’ai une vie sociale, je dois fermer. Aller hop » Je vous déconseille cet endroit. Passez votre chemin"

Posté le 10/11/2019 à 14:01
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieu , hyper conviviale belle accueil et personnel comme client tellement hors norme! Allez-y avant que ça deviennent trop famouuus"

Posté le 30/11/2019 à 00:37
Avis de : Elisa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Gary et Tity. Très bon repas et lieu atypique, merci beaucoup :)"

Posté le 10/01/2020 à 19:54
Avis de : mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top nourriture excellente et cadre dépaysant depuis l'arrivée de la nouvelle équipe"

Posté le 15/01/2020 à 09:02
Avis de : Kathrin.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu repris en janvier 2020 avec une excellente nouvelle équipe. Ravie d'y retrouver l'atmosphère qui s'était un peu perdue : un bar de quartier où on rencontre des habitués dans une ambiance chaleureuse, avec un service sympathique. Peut-être un effort à faire sur la carte du restaurant qui mériterait de retrouver plus de produits de saison, d'où l'étoile en moins."

Posté le 21/01/2020 à 15:21
Avis de : Virginie.n.
Note de : 5 / 5

"Un endroit atypique et chaleureu... avec l'accueil au top de gary (nouvelle équipe ! !!) Super soirée, ambiance... allez y ! !!"

Posté le 22/01/2020 à 05:59
Avis de : Anthony...
Note de : 4 / 5

"Service sympathique, des plats orignaux avec un bon rapport qualité prix."

Posté le 25/01/2020 à 23:00
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"très bon café, cuisine maison je recommande"

Posté le 06/02/2020 à 16:02
Avis de : BRIG.i.
Note de : 5 / 5

"Athipique, vous rentrez dans un autre univers à la fois familiale et décaler idéal pour les initiés. Le chef vous régalera avec son oeuf cocotte pour les plus gourmands. Un délice pour les papilles. Un voyage à ne pas rater si vous aimer être hors du temps. Bravo !!"

Posté le 12/02/2020 à 12:27
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et convivial. Très bon produits frais, frites maison, bonne cuisine de l'entrée au dessert, pour un prix très correcte ! Je recommande +++ Je reviendrais avec plaisir !"

Posté le 23/06/2020 à 13:25
Avis de : Anaïs.�.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où on se sent bien ! En ce moment tout est fait au barbuc et tout est vraiment bon ! Endroit très chouette et personnel sympas !"

Posté le 26/06/2020 à 13:31
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, service agréable et différents plats très bons au barbecue"

Posté le 28/06/2020 à 07:13
Avis de : emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et convivialité au top, couple de patrons exceptionnel"

Posté le 03/07/2020 à 06:59
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, la cuisine est excellente merci à Titi"

Posté le 09/07/2020 à 23:31
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte pour ce restau de quartier. Une cuisine faite maison et des serveurs au top.... Vous pouvez y aller les yeux fermés..."

Posté le 14/07/2020 à 15:29
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est atypique ( plusieurs salles) et très agréable ( deco sympa et en bonus une nouvelle terrasse). La nourriture est simple mais très bien faite. Et le service incroyable !!! Un grand Merci à Jessica et Gary!!!"

Posté le 21/07/2020 à 00:13
Avis de : dina.o.
Note de : 4 / 5

"Super sympa , le bar_ resto est très chaleureux, très bonne ambiance , je kiff"

Posté le 22/07/2020 à 20:54
Avis de : jallly.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, bon rapport qualité prix, service impeccable. Derrière son masque, la serveuse est toujours souriante! Vivement conseillé!"

Posté le 01/08/2020 à 11:26
Avis de : olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, au petit soin envers le client. Nourriture de qualité et savoureux. Pain maison. A suivre..."

Posté le 07/09/2020 à 14:21
Avis de : wilfrid.U.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable, cuisine originale et prix convenables. À recommander"

Posté le 14/10/2020 à 17:12
Avis de : rolando.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial rapport qualité prix exceptionnel"

Posté le 21/01/2021 à 07:34
Avis de : Albin..
Note de : 5 / 5

"Restau cocooning, serveurs sympa, boustifaille de qualité, je recommande vivement"

Posté le 30/05/2021 à 19:39
Avis de : Kdy.N.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement au top ! Mon copain et moi y avons nos petites habitudes et on n' hésite jamais pour aller boire un verre. L'équipe est dynamique et toujours de bonne humeur! ça fait plaisir ! signés, les voisins: Khady et Vlad"

Posté le 17/06/2021 à 14:17
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Une première pour nous et hâte de revenir, repas parfait, équipe au top ! A très vite."

Posté le 03/07/2021 à 14:47
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bar/restaurant de quartier très agréable. Les plats et vins sont très bons. Petite photo du tataki de saumon un délice. Les serveurs sont très sympa également je vous recommande ce lieu"

Posté le 05/08/2021 à 17:13
Avis de : Dina.e.
Note de : 5 / 5

"Sorry je vous ai mis une étoile, je me suis trompé de restaurant. Vous n'avez rien a changé le cadre est sympa l'accueil est super toujours avec sourire je recommande endroit cosy l'extérieur est bien aménagée"

Posté le 05/09/2021 à 19:27
Avis de : Jessie.A.
Note de : 5 / 5

"Si vous passez rue Championnet arrêtez vous boire un pot ou manger un bout dans ce resto/bar de quartier vous ne le regretterez pas. Déjà l'accueil du staff, vraiment chaleureux et convivial. Ici les produits vendus sont sélectionnés avec le coeur et le palais. Pas le cas partout. En plus ils ont une super playlist plutot blues en journée et rockabilly en soirée. Et ca a Paris ca se fait rare. Le pied !!!"

Posté le 28/09/2021 à 22:52
Avis de : Leila.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant Je me suis régalée, le personnel très sympathique ambiance très chaleureuse et peu cher pour l’excellente qualite Je le recommande"

Posté le 17/10/2021 à 17:11
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, une cuisine savoureuse le tout pour un prix raisonnable à Paris. Une adresse sympathique 👍"

Posté le 02/11/2021 à 13:04
Avis de : Jet..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, les moules le vendredi sont très bonnes."

Posté le 05/11/2021 à 17:18
Avis de : franck.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce restaurant ou les plats sont bons 😋 et l'accueil au top ! Encore merci. Je recommande ✌️"

Posté le 19/11/2021 à 18:51
Avis de : Andrés.e.
Note de : 5 / 5

"Très stylé le bar ! Cool ambiance !!! Très spacieux."

Posté le 02/12/2021 à 22:41
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Bar / resto super mignon avec plusieurs salles et ambiances. Serveurs tous plus adorables les uns que les autres alors que je suis venue avec mon chien qui n’a pas toujours été aimable lui 😂 Très bon burger vegan"

Posté le 04/12/2021 à 20:31
Avis de : Sophia..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte ! Petit bistrot de quartier très sympa. Super ambiance, service aux petits soins. La cuisine est inventive, tout est très bon. Et il y a le choix. Le rapport qualité prix est excellent. Bref foncez y !"

Posté le 11/12/2021 à 15:34
Avis de : Driko.r.
Note de : 5 / 5

"On a très bien mangé, l équipe au top. Je recommande vivement."

Posté le 12/12/2021 à 01:29
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Pas besoin d'être initié pour apprécier. Rapport qualite prix imbattable !"

Posté le 16/12/2021 à 19:26
Avis de : brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Super . Très bons plats avec produits frais. Et accueil chaleureux et sympathique."

Posté le 21/12/2021 à 08:23
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très agréable (la cour intérieure est pleine de charme!), un gérant aux petits soins pour ses clients (encore merci Gary!), une ambiance familiale comme on les aime, des mets et boissons de qualité. Bref, je recommande ce lieu à 100%! NB: la copine du gérant tient un bar-bistro dans le même style à Clichy (L'Essentiel) que je recommande également!"

Posté le 22/12/2021 à 07:54
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Équipe au top. Patio très agréable, bon vin et bonnes tapas."

Posté le 05/01/2022 à 23:06
Avis de : Raphaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar au top, un personnel aux petits soins et qui propose en plus une salle très sympa dans l'arrière cour, en fonction des besoins. Je recommande plus que chaudement !"

Posté le 12/01/2022 à 14:54
Avis de : Joey.r.
Note de : 5 / 5

"bon petit café dans le quartier 👍"

Posté le 15/01/2022 à 12:23
Avis de : Djamel.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance de bar de quartier ! Très sympathique! Excellent accueil de Marie, Gary et Titi !"

Posté le 24/01/2022 à 16:21
Avis de : Eliezer.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne service 👌 Très bonne nourriture vegan !!!"

Posté le 25/01/2022 à 13:26
Avis de : Jean-luc.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable avec un accueil chaleureux. Bonne cuisine faite maison. Y revenir absolument."

Posté le 26/01/2022 à 18:40
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, Accueil très agréable et cuisine raffinée !"

Posté le 27/01/2022 à 21:16
Avis de : Fatmi.n.
Note de : 5 / 5

"Restaurant magnifique super ambiance les plats plus bon les après les autres un super accueil encore merci je le recommande a tout le monde. Aller vous initiés."

Posté le 30/01/2022 à 11:30
Avis de : Jean-Baptiste...
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine de qualité ! Et accueil très sympathique."

Posté le 05/02/2022 à 22:07
Avis de : Annabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours sympathique, comme à la maison, dans un cadre chaleureux. Et en plus on mange vraiment très bien, tout est super bon. Bref je recommande à coup sûr !"

Posté le 05/02/2022 à 22:11
Avis de : Samir.E.
Note de : 5 / 5

"Bistrot restaurant parisien comme on aime Personnel au top Très bonne cuisine ! Je recommande"

Posté le 08/02/2022 à 14:34
Avis de : Antoine.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super barman, le lieu est parfait pour un anniversaire ou autre festivités grâce à leur salle privative. Je recommande chaudement :)"

Posté le 12/02/2022 à 01:15
Avis de : Dessogne.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bel accueil, une carte riche et des produits frais et bien travaillés. Mention spéciale pour les mini-burgers et les alcools arrangés du patron. Un endroit à visiter sans modération !"

Posté le 12/02/2022 à 14:34
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture bien travaillée, originale et copieuse ! Et plus, l'équipe est super sympa !"

Posté le 18/02/2022 à 12:23
Avis de : Sniikers..
Note de : 5 / 5

"De très bons plats et un endroit chaleureux et accueillant ! Très bonne découverte :)"

Posté le 18/02/2022 à 14:53
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit...avec des plats atypiques à des prix abordables...je recommande vivement... super accueil et cadre sympathique"

Posté le 22/02/2022 à 19:48
Avis de : Kimo.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement que je vois évoluer de jour en jour. Merci aux barmen. À bientôt les gars"

Posté le 23/02/2022 à 19:33
Avis de : morgan.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée au top dans le patio, super accueil le midi comme le soir. Demandez à visiter"

Posté le 23/02/2022 à 20:27
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"Juste en bas de Montmartre, petit resto très cosy. Nous avons bien mangé avec des produits de bonnes qualités. Le cadre est très sympa."

Posté le 26/02/2022 à 08:17
Avis de : César.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service et personnel au top ! Je recommande !"

Posté le 27/02/2022 à 00:02
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Fantastique ! Une adresse à ne surtout pas manquer : les plats sonts délicieux, les assaisonnements si bien étudiés, des associations surprenantes, toujours subtiles et tellement savoureuses. Tous les produits sont frais et de qualité. Pour ne rien gâcher le service est au top, dans un cadre convivial et décoré avec goût et soin. Merci encore nous reviendrons très vite c'est sûr ! 😃"

Posté le 27/02/2022 à 14:07
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Les plats sont orignaux et très bons. Nous nous sommes régalés : gambas au lait de coco et yuzu, champignons et fèves cuisinés entre autres. J'y retournerai avec grand plaisir."

Posté le 27/02/2022 à 15:18
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande absolument leur brunch. Proposé en version viande, poisson ou vegan, c'est vraiment copieux et délicieux. Rapport qualité/prix au top. En plus l'endroit est hyper joli et le staff très gentil. Un sans faute pour moi."

Posté le 06/03/2022 à 15:53
Avis de : Hadrien...
Note de : 5 / 5

"Ce fut un plaisir de manger là. Cocon accueillant dans le 18ème. Le temps est suspendu. La serveuse est au petit soin. Les plats sont bons. Des alternatives vegans poissons viandes. Tiptop"

Posté le 06/03/2022 à 19:53
Avis de : léo.o.
Note de : 1 / 5

"À première vue, bar de quartier super sympa. Au moment de commander à boire , 7 euros la pinte de blonde, un peu cher pour le quartier. Ensuite nous nous rendons compte que c’est des verres en plastique 40cl. Ca nous embête un peu mais on passe une bonne soirée. Deuxième verre, le serveur nous rempli notre bière avec un verre à moitié déjà rempli posé en dessous de la tireuse. Classique quand il y a trop de mousse, les verres s’accumulent. À la rigueur quand c’est de la pression ... sauf que ... viens le moment où l’on se rend compte que le serveur va dans la réserve pour ramener un plateau de verre de bière à moitié vide pour les placer sous la tireuse. Dommage le bar était sympa mais une honte de payer 7 euros la « pinte » de 40cl de mi kro bouteille mi pression. Vous devriez avoir honte."

Posté le 12/03/2022 à 23:04
Avis de : Luc-Moussa.a.
Note de : 1 / 5

"Service pas pro et très bébête. Ps : De quel meeting parlez-vous ? J’étais chez vous pour un anniversaire et ai dépensé 64€ sur la soirée… Réponse ridicule de votre part mais parfaitement à votre image. Continuez à creuser."

Posté le 16/03/2022 à 19:20
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, on y est bien reçu le service est rapide et fait avec le sourire"

Posté le 17/03/2022 à 09:05
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique. Nourriture simple et goûtue. Je recommande les frites avec fromage et la cassolette d'encornet. Le PAGO tomate, sel de céleri, Tabasco était parfait. J'ai bien aimé la petite pièce, à droite en entrant, pour un évènement (donc c'est possible de réserver pour privatiser cette partie du bar)."

Posté le 18/03/2022 à 14:21
Avis de : Claire.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant et personnel sympa ! Simple bemol les proportions en viande sont trop petites. Cette observation a été faite pour trois plats différents."

Posté le 03/04/2022 à 08:43
Avis de : Herculo.r.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Super service ! Pas cher et bien accueilli !"

Posté le 03/04/2022 à 18:27
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et diversifiés. Les frites sont extras ainsi que tous les accompagnements. Merci et peut-être à bientôt. Qualité/prix au top. Possibilité de partager. Je recommande !"

Posté le 09/04/2022 à 13:27
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette belle blanquette ! Un plaisir et un accueil familiale comme on aime ! Je recommande fort !"

Posté le 09/04/2022 à 20:03
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Bar, Restaurant au top Super accueil Excellente nourriture et super ambiance. Je recommande les yeux fermer"

Posté le 18/04/2022 à 20:08
Avis de : annie.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, bon accueil et plats très bien."

Posté le 27/04/2022 à 11:24
Avis de : celine.o.
Note de : 4 / 5

"Excellente soirée avec Gary, le patron, et notre ami Denis qui nous a régalé de son répertoire musical folk rock et chansons françaises! Les tapas et boissons qui accompagnaient la soirée étaient parfaits, et l ambiance très familiale, nous reviendrons!👍"

Posté le 06/05/2022 à 21:52
Avis de : Aurore..
Note de : 4 / 5

"Nous avons brunché dans ce restaurant. Accueil absolument adorable du serveur qui était à nos petits soins mais aussi à la dame qui se trouvait à l'accueil 😀 Le repas était très bon et de qualité. J'enlève juste une toute petite étoile pour le décor et les murs qui méritent (vraiment selon moi) un petit rafraîchissement."

Posté le 08/05/2022 à 08:09
Avis de : Gani.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. C'est rare que j'évalue un restaurant, positivement ou négativement, mais celui-ci est l'adresse de l'originalité et cela va de soi, de la qualité. Bravo."

Posté le 22/05/2022 à 13:10
Avis de : Lumbroso.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil tres sympa 💕 bonne table rien a dire sympa"

Posté le 28/05/2022 à 21:54
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Bon brunch et serveurs.euses très sympas !"

Posté le 29/05/2022 à 13:47
Avis de : Halima.D.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dégusté un brunch dimanche. Super! Les produits sont frais et de qualité ! Il y a une formule brunch pour les enfants très sympa avec mini hamburger, frites, viennoiseries... Nous y retournerons sans hésiter !"

Posté le 02/06/2022 à 14:45
Avis de : Honguy..
Note de : 4 / 5

"Mention spéciale au travers de porc 🐷. Miam miam 🤤. Ambiance sympa, Antoine nous a ensoleillé musicalement 🌸 Arrière cour atypique, rustique et chaleureuse qui mérite le détour…les odeurs m’ont ramené chez ma tante 🍀"

Posté le 03/06/2022 à 20:14
Avis de : Nico.e.
Note de : 5 / 5

"Rapides / efficaces / super bon, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 03/06/2022 à 21:05
Avis de : Céline..
Note de : 1 / 5

"Bar sympa mais le serveur a tenté de m'arnaquer sur les prix et les pintes sont bien trop chères pour le quartier"

Posté le 15/06/2022 à 07:39
Avis de : Loïc.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse du 18eme et service au top, denrée rare !"

Posté le 15/06/2022 à 22:37
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, cocktails au top🥳 !! Bar avec terrasse ensoleillée😍"

Posté le 15/06/2022 à 22:39
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto avec des plats de qualité. Je recommande les grillades. Plats soignés avec goût et ambiance sympa !"

Posté le 20/06/2022 à 16:23
Avis de : JC.A.
Note de : 5 / 5

"Un terrasse sympa pour profiter du soleil, un accueil chaleureux, un service rapide et sympathique.... Que de demander de mieux 😊 et pour couronner le tout les plats sont copieux et de bonnes qualités pour un prix très très abordable.... Un gros potentiel pour être ma cantine, les jours de flemme 😊😊😊"

Posté le 29/06/2022 à 14:51
Avis de : Renata.s.
Note de : 4 / 5

"Équipe très agréable Menu 14€ bien servi Produit frais Je recommande"

Posté le 30/06/2022 à 11:39
Avis de : LM.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour récupérer un panier anti gaspi sur le temps du boulot… Je vous remercie pour votre accueil , les plats sont très goûteux bien garni.. Je reviendrais plus souvent ! Je recommande cet endroit 😉🤙🏼"

Posté le 13/07/2022 à 18:22
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, ambiance folle. Un vrai oasis de bon esprit ce 14 Juillet. Je recommande."

Posté le 14/07/2022 à 21:16
Avis de : Marie-Eve.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit !! Personnel au top, bonne bouffe, tout pour passer une bonne soirée ! Bisous"

Posté le 15/07/2022 à 00:07
Avis de : Ana.u.
Note de : 5 / 5

"C’est top Le trio de mini burguer est super bon Tout le monde est sympa"

Posté le 15/07/2022 à 16:31
Avis de : alexa.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial où je m’attarde avec plaisir à chaque passage à Paris"

Posté le 17/07/2022 à 14:02
Avis de : Max..
Note de : 3 / 5

"J envisageais de mettre 5 étoiles mais j'ai été très déçu sur certains point: - Bon accueil - Entrées simples et bonnes - Plats ok / pates trop huileuses - Dessert ok (petite salade de fruits dans un verre à 4€) - Café (on m'a apporté le café avec une cuillère sale dans le pot de sucre) Enfin au moment de payer l'addition, surprise, le café à 2.20€ (très cher et erreur que ce restaurant à déja faite à plusieurs reprise d'après les commentaires précédents). Avis mitigé."

Posté le 01/08/2022 à 18:38
Avis de : Michaël.�.
Note de : 5 / 5

"Plats au top et super service d’Iva ! Merci !"

Posté le 10/08/2022 à 20:50
Avis de : arnaud.l.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne surprise, au hasard d'un tour de quartier après avoir trouvé la porte fermée d'un autre restaurant qui avait oublié de le préciser sur son répondeur...notre groupe de 7 a eu droit à un accueil très sympa malgré l'heure, l'équipe a fait en sorte de nous trouver une place en terrasse, carte originale qui tient ses promesses, le trio de tartare était excellent, mention spécial au tartare d'espadon. Petit bemol sur la brochette de wings qui n'est pas à la hauteur du reste, mais c'est n'est qu'un tout petit bémol, Vin très correct. Les prix sont raisonnables. Je reviendrais avec plaisir c'est sur."

Posté le 10/08/2022 à 21:24
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne surprise. Bon moment. Le trio qui était un quatuor de burger était très bon !!"

Posté le 12/08/2022 à 18:02
Avis de : Ozgun.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Service agréable. Endroit sympathique."

Posté le 27/08/2022 à 14:18
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Super brunch dans une belle ambiance on recommande chaudement"

Posté le 28/08/2022 à 11:41
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Le brunch des Initiés, le meilleur scénario de fin de vacances. Une table copieuse, succulente et surtout le tout servi en même temps. Courrez-y! Le patron est un amour et son équipe suit avec sourire et efficacité."

Posté le 28/08/2022 à 14:38
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"bruncher: de breakfast et de lunch. Aux Initiés, le néologisme n'est plus une contraction mais un superlatif: on se régale des fondamentaux du petit-déjeuner (viennoiseries, confiture, pancakes et sirop d'érable), augmentées d'un choix du déjeuner viande, poisson ou végan, dont une onctueuse burrata. Votre table devient un buffet perso, avec tous les plats et composants apportés en même temps; au lieu de vous lever pour vous servir comme à l'hôtel, vous choisissez l'ordre de ce que vous mangez avec délectation, le temps s'étire tant le lieu est agréable, convivial, la patron et son équipe aux petits oignons. Entre Montmartre et les puces de Saint-Ouen, une halte que les touristes comme les locaux apprécient."

Posté le 28/08/2022 à 16:52
Avis de : Pagna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon « petit » resto du 18ème. J’ai dîné et pris un brunch pour me faire une bonne idée de ce que propose les Initiés. Verdict : produits frais et plats maison de qualité (et sans prétention) Une carte proposant des plats élaborés pour les végétariens sans que ce soit uniquement de la salade (nuggets de tofu !!!!). L’accueil est top et rapide, on y retournerait sans beaucoup réfléchir :)"

Posté le 30/08/2022 à 06:57
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil si chaleureux qu’il mérite de si arrêter chaque soir"

Posté le 31/08/2022 à 18:25
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un coup ou dîner, agréablement reçus pour mon anniversaire par Gary et Pj, je recommander les petites brochettes maison, tout est frais c’est un régale ! Si vous passez dans le 18 eme, n’hésitez pas !"

Posté le 31/08/2022 à 21:38
Avis de : Marine.h.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre 10 étoiles, je le ferais ! Merci à Gary et Pj pour leur accueil adorable ! Endroit super mignon et plats délicieux. Foncez ! Notre nouveau repère, à 2 pas de chez nous 😍"

Posté le 31/08/2022 à 21:41
Avis de : Couturier.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. Accueil très convivial avec un serveur très sympathique. Super plats également. Je recommande vivement"

Posté le 01/09/2022 à 18:29
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 5 / 5

"Top ! Endroit super sympa, les serveurs sont polis et tout est bon ! Un bon bistrot de quartier où on aime revenir :)"

Posté le 02/09/2022 à 14:29
Avis de : Krystel.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon, cadre agréable"

Posté le 19/09/2022 à 20:13
Avis de : Guiermo.s.
Note de : 5 / 5

"Restaurant typiquement parisien, les serveurs sont au top et la cuisine aussi. Merci encore pour le geste de l’anniversaire des 30 ans de madame"

Posté le 24/09/2022 à 23:15
Avis de : T....
Note de : 4 / 5

"4 étoiles pour ne pas dénigrer l'ensemble du travail sur une paire de mauvaises expériences. Rien à redire sur l'équipe du midi, j'ai toujours apprécié mes passages en journée. Là où l'affaire se gâte, c'est en soirée. Les personnes derrière le bar m'ont à deux reprises fait mauvaise impression, au croisement du dédain et de la surconfiance. A cela s'est ajouté deux erreurs (sur deux passages) de note, toujours en défaveur du client. Pour manger, avec plaisir, mais pour boire un verre je ne recommande pas, il y a mieux ailleurs."

Posté le 10/10/2022 à 05:47
Avis de : Charline.o.
Note de : 5 / 5

"Super dîner et service au top ! Merci pour les shooters."

Posté le 22/10/2022 à 20:47
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Cadre très charmant un peu vintage, super brunch très copieux et service sympa. Bonne adresse à deux pas des puces de Saint-Ouen mais a l'abri de la foule."

Posté le 23/10/2022 à 13:59
Avis de : Christel..
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture, de qualité et le personnel est accueillant et souriant, ça fait plaisir !!!!"

Posté le 25/10/2022 à 17:54
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Chouette petite terrasse mais surtout belles surprises dans l assiette Cuissons maîtrisées , touches asiatiques prix raisonnables et accueil sympa"

Posté le 30/10/2022 à 15:21
Avis de : Louis.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, Gary sait recevoir! Une adresse à ne pas manquer dans le coin 👍"

Posté le 06/11/2022 à 00:55
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Restaurant incontournable du quartier. Service et plat impeccables. A must-visit."

Posté le 12/11/2022 à 14:26
Avis de : Ibrahima.A.
Note de : 2 / 5

"Café crème infect prix trop cher 4 euros 60 pour un endroit exigu"

Posté le 15/11/2022 à 18:09
Avis de : Valentin.u.
Note de : 5 / 5

"Le serveur est très bon, la bière aussi !"

Posté le 19/11/2022 à 00:39
Avis de : Marie-flore.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, bonne ambiance et serveur super cool !! Merci ☺️"

Posté le 27/11/2022 à 00:12
Avis de : Yacine..
Note de : 4 / 5

"J'ai pris mon petit déjeuner là-bas, le personnel était sympathique et le petit déjeuner était bon. Cependant, le prix était un peu élevé."

Posté le 01/05/2023 à 21:11
Avis de : Li'Hild.y.
Note de : 5 / 5

"Ils viennent de changer la déco et le personnel. Ça dépote !"

Posté le 26/06/2023 à 14:47
Avis de : Candice.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau gérant depuis peu, très joli bar de quartier avec une terrasse ensoleillée et une ambiance familiale. Petits plats de qualité et à prix abordables, bonne adresse du 18e :)"

Posté le 30/06/2023 à 21:49
Avis de : vié.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau gérant et toujours aussi bien, On s’est régalé avec un service hyper cool Merci à l’équipe"

Posté le 30/07/2023 à 10:10
Avis de : Natalia.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, super service et super repas ! 10/10 Je reviendrai c’est sûr !!"

Posté le 14/08/2023 à 20:22
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un super bar/restaurant de quartier ! Nous sommes venus pour faire un simple diner et nous sommes restés toute la soirée. Tout était top : plats (mention spéciale pour le tartare), accueil du staff, l'ambiance avec les autres clients. Vous pouvez y aller yeux fermés autant pour boire un verre que pour manger."

Posté le 18/08/2023 à 07:40
Avis de : Frederique.o.
Note de : 5 / 5

"Super chaleureux. La bavette était tendre. Les frites trop bonnes Le vin au verre excellent."

Posté le 20/08/2023 à 21:09
Avis de : Damien..
Note de : 1 / 5

"Une trentaine de minutes d'attente avant de nous demander si l'on souhaitait un dessert et nous répondre que l'imprimante ne marche plus quand nous avons dit ne jamais avoir vu notre repas, avec trois clients dans le restaurant c'est plutôt frustrant, le burger est (vraiment) loin de valoir sont prix, leur magret n'est pas mauvais mais il ne suffit vraiment pas pour conseiller l'adresse ou y revenir. (Moins une étoile pour les commentaires désobligeants de la patronne au moment du paiement quand à mes critiques du repas, il est inutile de demander si c'était bon si le non n'est pas acceptable.)"

Posté le 01/10/2023 à 11:42
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Bons petits plats abordables dans ce restaurant de quartier"

Posté le 01/10/2023 à 19:52
Avis de : alencon.e.
Note de : 5 / 5

"Trop top sympa allez y de tout cœur ❤"

Posté le 16/11/2023 à 19:12
Avis de : emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"C est comme etre reçu à la maison, chez des amis, c est bon, gouteux, avec un plat du jour familial . C est devenu ma cantine . Ps .je suis toujours surpris par les raleurs a se demander si leur vie est si triste pour juger le travail des autres"

Posté le 12/12/2023 à 13:45
Avis de : Nelly.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil malgré notre retard dû à une panne de véhicule..repas de qualité !"

Posté le 20/12/2023 à 08:51
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, efficace, cuisine simple et goûteuse"

Posté le 26/01/2024 à 11:29
Avis de : Courtet.l.
Note de : 2 / 5

"J’adorais ce restaurant mais depuis quelques mois c’est vraiment pas terrible… temps d’attente très long, plats vraiment pas bons, trop salés, pas assez cuit, trop cuit… en plus les prix ont augmenté de fou (mention spéciale à la salade caesar à 16€ qui est enfait juste du poulet, de la salade et de la mayonnaise 🤮) La dernière fois que j’y suis allée nous n’avons pas mangé la moitié de nos plats, dommage."

Posté le 04/02/2024 à 10:41
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil, élégance et courtoisie ! Une arrivée tardive (sortie de spectacle) qui, en général, rebute la plupart des estaminets! Mais ici, le cœur est présent et l’harmonie fait le reste! Merci pour votre humanité !"

Posté le 24/02/2024 à 02:46
Avis de : Antoine.U.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, menu midi pas très cher et des produits bons et faits maison. Je recommande grandement !"

Posté le 06/03/2024 à 13:42
Avis de : Andrès.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu somme toute agréablissime. A refaire pour partager un excellent moment entre amis ou en famille."

Posté le 09/03/2024 à 21:27
Avis de : Flora.o.
Note de : 5 / 5

"De supers cocktails, un endroit agréable et une ambiance chaleureuse !! Big up aux doudous :)"

Posté le 09/03/2024 à 21:29
Avis de : pauline.s.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Autant culinaire que alcoolique ! Et l’équipe est au top ! Je conseille !"

Posté le 09/03/2024 à 21:30
Avis de : Tangi.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Le bar est génial! Très bonne ambiance!"

Posté le 09/03/2024 à 21:38
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance ! Merci à Téo et Louise pour l’accueil ! Je recommence ce lieu les yeux fermés"

Posté le 09/03/2024 à 21:39
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, service irréprochable"

Posté le 09/03/2024 à 21:53
Avis de : Agathe.B.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar et service au top, le lieu est parfait pour organiser un anniversaire :)"

Posté le 09/03/2024 à 21:54
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Ils sont sympas ils donnent 1 shot contre un bon commentaire"

Posté le 09/03/2024 à 21:55
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! J’adore ce lieu"

Posté le 09/03/2024 à 21:56
Avis de : Alix.a.
Note de : 5 / 5

"on m'a pas mis le flingue sur la tempe pour dire ça et pourtant je le dis: c'est un super endroit"

Posté le 09/03/2024 à 22:25
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa, équipé accueillante et lieu idéal pour organiser des anniversaires ou soirées, le patio est super beau !"

Posté le 09/03/2024 à 22:26
Avis de : Lilah.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle adresse ! Je recommande !"

Posté le 09/03/2024 à 22:32
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Rarement été aussi bien accueilli dans un bar. Les serveurs sont tops et tellement humains. Ça change de l’ambiance générale des bars parisiens. Merci les initiés. Merci pour le shooter offert !"

Posté le 10/03/2024 à 00:19
Avis de : May-Lee.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour festoyer ! Foncez"

Posté le 16/03/2024 à 23:21
Avis de : MARTIN.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et planches généreuses ! Super"

Posté le 16/03/2024 à 23:21
Avis de : Michael.h.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris la formule déjeuner, entrée et plat à 15€ : Œuf mayo + steak d’espadon. Franchement les portions sont trop petites. Je sort de table en ayant encore faim… Un petit morceau de steak, 2 cuillères de purée et 4 rondelles de courgettes. 15 euros pour ça c’est abuser ! Je regrette de ne pas avoir pris de photo. Le plat seul coûte 12€, ça veut donc dire que j’ai payé 3€ pour 2 œufs ?! Autant aller m’acheter une boîte d’œuf directement. Ce n’est vraiment pas un menu élaboré. Pour 12€ vous avez des options beaucoup mieux dans le quartier."

Posté le 25/04/2024 à 12:24
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Pour Initiés et non-Initiés : le jeu en vaut la chandelle (et le soleil !)."

Posté le 09/06/2024 à 10:50
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Petit apéro en terrasse très utile..."

Posté le 09/06/2024 à 14:18
Avis de : Goldy.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe déco rétro qui fait qu'on se sent tout de suite à l'aise, y compris grâce à l accueil souriant et chaleureux.Déjeuner familial, tout le monde a dévoré ses assiettes en se régalant et nous étions tous carrément calés ! (ravioles gratinées, tomates buffala et pesto, saumon gravelax puis Burger, filets mignons sauce chorizo, papillotes de saumon) nous reviendrons avec plaisir et recommandons les yeux fermés."

Posté le 09/06/2024 à 19:10
Avis de : Sevgi.U.
Note de : 1 / 5

"À fuirrrrr... la gerente est très désagréable,pas acceuillente du tout.J'ai trouver des cheveux dans mon assiette et était écoeuré de voire la gerente avec son doigt dans le nez toutes les 2 minutes, sans gène. Ah oui , j'allais oublier, plus de 8 cafards sur les murs.....Plus jamais là bas .Quand je pense que j'ai dû attendre 1h avant d'aller moi-même me lever et aller voire la gerente pour passer commande alors qu'il y avait personnes,elle était là à se gratter les cheveux , pour 1 simple assiette de pattes qui m'a couter 18 euros....j'ai été servie par un monsieur deguisé en femme qui avait les ongles très sales."

Posté le 10/06/2024 à 18:18
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ces afterworks ❤️ un couple passionné par son travail. Fins connaisseurs de vins et à l’écoute de ses clients ! Très rare sur Paris"

Posté le 13/06/2024 à 18:54
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Après en avoir entendu parlé maintes fois, j’ai enfin été aux Inités ou l’accueil et l’ambiance sont chaleureux et attentionné! Je vous le recommande pour un bon petit moment au calme :)"

Posté le 13/07/2024 à 14:21
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier a découvrir"

Posté le 29/07/2024 à 09:26
Avis de : Karim.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil,"

Posté le 24/08/2024 à 22:20
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Les Initiés - Paris 18 : Une bonne adresse à retenir ! 🍽️ Situé dans le 18ème arrondissement de Paris, Les Initiés est un petit restaurant convivial qui mérite qu’on s’y arrête. Sans être trop prétentieux, il propose une cuisine simple mais efficace, à des prix tout à fait corrects. J'ai testé le plat du jour à 15 euros, et pour ce tarif, on a droit à une entrée et un plat. 👍 Ce que j'ai apprécié, c'est la qualité des produits : des saveurs bien travaillées, mais sans en faire trop. Le service est rapide et agréable, idéal pour un déjeuner entre amis ou même en solo. Le cadre est sympathique, sans chichi, on s'y sent à l'aise. Côté assiette, la quantité est bien équilibrée : on sort rassasié, mais pas lourd. J'ai vraiment apprécié le fait de ne pas avoir cette sensation de trop plein après le repas. 😋 Le menu du jour change régulièrement, ce qui est un bon point pour les habitués à la recherche de nouvelles découvertes culinaires. En bref, c'est une bonne adresse de quartier, avec un excellent rapport qualité-prix."

Posté le 28/09/2024 à 21:32
Avis de : Zacharie.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant plats abordables et très bons, service au top, lieu super sympa"

Posté le 06/10/2024 à 14:10
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit vraiment sympathique avec un fond de musique agréable. Mon plat (salade de chèvre chaud) était très très bon ! Les serveurs de bonne humeur et très sympa Je recommande"

Posté le 16/10/2024 à 07:15
Avis de : Christian.i.
Note de : 4 / 5

"Je suis venu pour la première fois dans ce restaurant, nous étions 8. Comme dans beaucoup de restaurants pourquoi quand on arrive il ne nous propose pas de prendre l'apéritif ce qui leur ferait gagner beaucoup d'argent avant de nous servir. Nous pourrions prendre le temps de parler entre amis, eux de prendre le temps de préparer la commande. C'est un détail. L'accueil très sympathique. Le prix est correct. J'ai pris de la viande très tendre. Les personnes qui ont mangé du poisson l'ont trouvé trop salé. Il leur a été proposé de changer l'assiette, elles ne l'ont pas voulu. Donc je recommande. Le vin médoc italien est très bien ."

Posté le 28/10/2024 à 15:53
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Venue par hasard, mais je travaille dans le quartier ! Un chouette petit bistrot comme on les aime. Une cuisine simple, savoureuse et gourmande! ( La tartelette au citron avec sa petite coupette de chantilly,une tuerie !)Pour sûr, je reviendrai 👍"

Posté le 18/11/2024 à 12:04
Avis de : Meziane.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec un excellente ambiance, un service très agréable et des plats savoureux. Ici le tartare assaisonné à la truffe, succulent. Le restaurant possède aussi un salle privative pour assurer des évènements."

Posté le 20/11/2024 à 05:46
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 05/12/2024 à 20:14
Avis de : yannick.u.
Note de : 5 / 5

"Un serveur très agréable et une cuisine copieuse le top."

Posté le 04/01/2025 à 20:04
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar sympa dans Paris 18. L’équipe est vraiment au top et les planches de charcuterie sont excellentes."

Posté le 19/01/2025 à 08:00
Avis de : Inés.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et serveurs au top ! Mes amis et moi sommes venus le dimanche afin de profiter du Brunch. Les prix sont tout à fait raisonnable pour la qualité et la quantité (jus de fruit pressé, boissons chaudes illimitées, viennoiseries, assiette copieuse, buffet pour le dessert...) !"

Posté le 19/01/2025 à 17:09
Avis de : teo.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa Service très bien! Brunch super! Une belle expérience à recommander"

Posté le 26/01/2025 à 17:40
Avis de : Lola.u.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et super brunch. Vous ne serez pas déçu de la qualité et des quantités. Assiette salée, crêpes, viennoiseries, plus buffet dessert à volonté. Je recommande ! Sans compter sur le patron aux petits soins !"

Posté le 26/01/2025 à 17:44
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"A ne pas rater un de ces endroits rares qui font des moments exceptionnels merci à toute l'équipe"

Posté le 07/02/2025 à 00:49
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"Les photos ne sont pas contractuelles des toilettes qui laissent à désirer et pas très propres. La cuisine est potable sans plus on se croirait dans un entrepôt laissé à l'abandon.... Très déçus Nous sommes venus hier soir ce n'est pas une erreur de restaurant"

Posté le 09/02/2025 à 11:22
Avis de : Gabrielle.o.
Note de : 5 / 5

"Après une longue balade parisienne, on y a fait une halte pour un café et un thé. La déco vintage est très chouette, le patron et ses collègues très sympas, plein d humour et serviables (merci pour le prêt des surligneurs) ...et en prime, ils nous ont offert une mini viennoiserie. Que demander de plus ?"

Posté le 09/02/2025 à 15:45
Avis de : DROUX.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch très copieux, musique d’ambiance au top ! Comme on dirait en langage familier : on s’est fait péter le bide ! Le + : la tarte tatin, et la galette de l’assiette végétarienne"

Posté le 09/02/2025 à 22:19

Entreprises à proximité