Les Affranchis

📌 28 Bd Voltaire, 75011 Paris

4 / 5
(155 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Affranchis qui se situe au 28 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.06.80.56

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa et terrasse agréable"

Posté le 12/06/2021 à 20:42
Avis de : Choca..
Note de : 5 / 5

"Très bon cocktails, pas cher."

Posté le 29/06/2021 à 02:35
Avis de : Leau.e.
Note de : 1 / 5

"Malgré un personnel très sympa, on sent un vrai manque de professionnalisme. Un cocktail sans alcool servi avec une liqueur a 44,7° , que penseraient un abstinent, une femme enceinte, une personne respectent des principes religieux. C'est très grave.... Et pour les mesures sanitaires, oubliez les... Tout le monde s'en fout dans ce beau surtout serveurs et proprio... Ce qui nous conduira à de nouvelles mesures que tout le monde subira"

Posté le 14/07/2021 à 08:02
Avis de : Shin..
Note de : 5 / 5

" Bon prix et délicieux. Tartare ou burger maison conseillé "

Posté le 17/07/2021 à 20:59
Avis de : Lionel.r.
Note de : 4 / 5

"Café traditionnel mais oh combien sympathique avec les deux serveurs du matin compétent et efficace."

Posté le 07/08/2021 à 20:50
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, excellent repas, allez-y sans hésiter !! Même les enfants étaient ravis 😋😁"

Posté le 11/08/2021 à 14:47
Avis de : Antonin.e.
Note de : 1 / 5

"Équipe impolie et désagréable. Je recommande d’eviter ce bar à tout prix. Je crois que le responsable est le pire."

Posté le 13/08/2021 à 17:59
Avis de : Ton.n.
Note de : 1 / 5

"Nous n'étions manifestement pas les bienvenus. Ça tombe bien, on ne reviendra pas."

Posté le 13/08/2021 à 19:34
Avis de : dominique..
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé deux croque monsieur mais a l'arrivée c'était des tartines avec du bon pain poilane, du jambon qui avait un petit goût d'acidité et une préparation fromagère en garniture Frite et 🥗 Salade dommage"

Posté le 28/08/2021 à 23:07
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Encore un possible QG !"

Posté le 29/08/2021 à 09:31
Avis de : Gent.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique et petit déjeuner savoureux ! "

Posté le 04/09/2021 à 08:57
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture avec un personnel sympathique. . Bon emplacement à proximité de la gare de Lyon. "

Posté le 06/09/2021 à 11:07
Avis de : hedvika.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa pour prendre un verre en début de soirée !"

Posté le 18/09/2021 à 06:50
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"bar agreable, prix raisonnables"

Posté le 18/09/2021 à 09:01
Avis de : Gueguelle..
Note de : 3 / 5

"QG sympa pour les prix, la cuisine très correcte et un côté libertaire. Dommage que le service ne soit pas professionnel avec une tendance à se noyer dans un verre d'eau (le café rapide du matin avant d'aller bosser on oublie). Et sous le côté libertaire se cachent finalement des jugements a priori de certains serveurs et du proprio (pas tous, le serveur embauché récemment est un vrai pro avec un relationnel au top)...L'emplacement recherché leur permet sans doute de se permettre un certain laxisme. Pas de pass sanitaire demandé on est des rebelles..."

Posté le 18/09/2021 à 09:23
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Bar avec de très bon cocktail à des prix ultra compétitif pour le secteur mais surtout excellent accueil de la part de tout le personnel. Adresse à retenir."

Posté le 04/10/2021 à 19:11
Avis de : Célia.c.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, accueillants, souriants Je conseille très vivement si vous voulez un lieu où il fait bon de vivre"

Posté le 07/10/2021 à 09:39
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et cocktail au top à super prix"

Posté le 26/10/2021 à 16:25
Avis de : Léo.c.
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré à Paris"

Posté le 01/11/2021 à 17:31
Avis de : Salvatore.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés dans ce bar il y a 2 jours. Nous avons demandé 2 cappuccinos. Un serveur nous a servi 2 verres de café chaud et amer, le présentant sur un ton sarcastique et agacé, comme le vrai cappuccino : pas de sucre, pas de lait, juste un peu de mousse indéchiffrable. Imbuvable! N'entrez pas dans ce bar ordinaire, à quelques pas de là, de l'autre côté de la rue, vous trouverez un café et une cuisine d'excellente qualité, servis avec gentillesse et professionnalisme."

Posté le 04/11/2021 à 12:26
Avis de : Mickael.I.
Note de : 5 / 5

"On est arrivé assez tard pour le service du midi, à 5 dont 3 enfants. Résultats, super bien accueillit, servit rapidement et tout le monde s'est régalé. Très bonne surprise."

Posté le 13/11/2021 à 17:04
Avis de : Grégoire.u.
Note de : 3 / 5

"Terrasse sympathique même si emplacement boulevard, bière en happy hour, commande au bar"

Posté le 16/11/2021 à 16:39
Avis de : Anas.z.
Note de : 5 / 5

"Bonne musique, terrasse bien chauffée, boissons pas chères (3€50 la pinte!!!!) et serveurs agréables. Que demande le peuple?"

Posté le 18/11/2021 à 21:23
Avis de : Serge.u.
Note de : 1 / 5

"Bar OK mais c'est dommage de se faire juger par les amis du bar man .... Conversation écouté, dommage de ne pas se sentir à sa place. Les habitués se moquent de vous directement. Désagréable"

Posté le 05/12/2021 à 21:07
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Service agreable dommage de se sentir juger par un des serveurs et ses amis qui n’hesitaient pas a ae moquer de sa clientele ouvertement. Pas tres commerciale … si seulement c’etait fait discretement…"

Posté le 05/12/2021 à 21:15
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Ma nouvelle cantine. J’apprécie le lieu chargé d’histoire et de brèves de comptoirs. Un accueil agréable et une cuisine qui l’est tout aussi. Simple et de qualité. À bientôt !!"

Posté le 09/12/2021 à 13:19
Avis de : Marie-Linh.a.
Note de : 4 / 5

" Ambiance mignonne pour un verre pas cher entre amis. Le cidre était bien, mais c'était moins de 5E! "

Posté le 10/12/2021 à 16:39
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Croque madame au top et le service plus que parfait !"

Posté le 18/12/2021 à 12:33
Avis de : josephine.e.
Note de : 5 / 5

"Service plus que chaleureux. Des œufs délicieux!"

Posté le 18/12/2021 à 12:35
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Clem est super accueillant et le boeuf bourguignon délicieux ! Bref, un super samedi en terrasse"

Posté le 18/12/2021 à 12:35
Avis de : Mickael.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et service ! Un très bon bar de quartier avec des prix très abordables !"

Posté le 05/01/2022 à 18:59
Avis de : Angela.e.
Note de : 4 / 5

" Personnel chaleureux et sympathique, bonne nourriture et bon vin. "

Posté le 13/01/2022 à 19:15
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pub dans le 11ème!! Katia et Clément trop sympa comme d’habitude, hospitalité 100% 🔥 Merci beaucoup vraiment je vous adore !! Je reviendrai sûrement :)"

Posté le 27/01/2022 à 16:30
Avis de : simon49350..
Note de : 5 / 5

"Paolo c’est la boss !! ❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 19/02/2022 à 01:12
Avis de : Doris-Olivia..
Note de : 5 / 5

"Très bonne piña colada et bel endroit ! Les toilettes sont propres."

Posté le 17/03/2022 à 22:17
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 2 / 5

"C’est joli une ambiance un peu trop décontractée et refuse de faire un café à 17h ?! On est au pmu de la montagne ou à paris ? Après le serveur est mignon"

Posté le 26/03/2022 à 17:01
Avis de : Geoffrey.v.
Note de : 1 / 5

"Bar bruyant qui n'a aucun intérêt si ce n'est de servir de la bière peu chere et dégueulasse"

Posté le 31/03/2022 à 22:22
Avis de : Sharareh.h.
Note de : 5 / 5

"Hier j’ai mangé soupe navet dans cet restaurant et c’était parfait 👍 le serveur était super sympa et je reviendrai certainement 👌"

Posté le 02/04/2022 à 09:44
Avis de : Émilie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, je recommande particulièrement les soupes, incroyables. Meilleure soupe de ma vie"

Posté le 02/04/2022 à 13:01
Avis de : Veronique.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit très convivial, équipe sympathique, mojito excellent et petits dej agréables😎👍."

Posté le 08/04/2022 à 13:14
Avis de : Sebastian.e.
Note de : 5 / 5

" Très bonne ambiance, la musique n'est que de la bonne ambiance, cocktail au top et coup de coeur en plus pour le barman rasé et moustachu 😘🤩 "

Posté le 01/05/2022 à 19:16
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Pintes 3,50 Pas cher du tout Personnel très sympathique"

Posté le 26/05/2022 à 17:16
Avis de : danielelnica..
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 28/05/2022 à 21:37
Avis de : Tiphainee.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance étudiante, bar pas cher. Pour avoir une place sur la terrasse je conseille tout de même de venir tôt car elles partent vite mais il y a très souvent de la place à l'intérieur."

Posté le 07/06/2022 à 19:23
Avis de : Giulia.e.
Note de : 5 / 5

"❤️"

Posté le 13/06/2022 à 16:13
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

" Ludo tu es le meilleur❤️🤘 "

Posté le 13/06/2022 à 16:13
Avis de : Dom.o.
Note de : 5 / 5

"A 2 pas du Bataclan, nous avons été très bien reçu, avec une carte qualité, prix irréprochable. Nous recommandons fortement cette adresse."

Posté le 12/07/2022 à 19:19
Avis de : Loke..
Note de : 5 / 5

" Super burger, super frites et gens formidables, que demander de plus "

Posté le 14/07/2022 à 11:41
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Le serveur est très sympathique, l'endroit un peu bruyant, mais pour un petit café pas trop cher dans un endroit vivant, c'est tout à fait satisfaisant."

Posté le 30/08/2022 à 17:57
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Intérieur agréable. Bons prix au happy hour."

Posté le 04/09/2022 à 19:52
Avis de : samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, service au top et repas simple et très bon. Bonne surprise, je recommande !"

Posté le 10/09/2022 à 12:32
Avis de : Mohammad.r.
Note de : 1 / 5

" Le service est très mauvais, la dame nous a mal traité et nous avons dû sortir du café. "

Posté le 27/09/2022 à 09:18
Avis de : Alicia.o.
Note de : 4 / 5

" La tarte aux pommes était excellente. Le cappuccino était très léger, c'est un restaurant, pas une cafétéria. Service très sympathique. Prix selon la catégorie du lieu. "

Posté le 27/09/2022 à 17:22
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Tip top ! Un bar branché et jeune ! Au style musical éclectique selon les goûts des serveurs ! Un trou dans votre petit porte-monnaie ? J’ai la solution : foncez boire une bière (50CL!!!!) à seulement 3,50€ en happy hour ! C’est fou ce qu’on peut trouver aux Affranchis…. Je recommande VIVEMENT !!!"

Posté le 01/10/2022 à 17:24
Avis de : Kelian.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar et super service 😁"

Posté le 07/10/2022 à 00:56
Avis de : Elisa.R.
Note de : 4 / 5

"Super bar ! Clément est un de mes serveurs couchous . Super cocktails"

Posté le 27/10/2022 à 13:16
Avis de : hstbl.s.
Note de : 5 / 5

"Trop bien ! Service hyper sympa et rapide ! Prix plus qu’abordables avec des pintes à 3€5 ! Et je crois que c’est le seul bar que je connaisse qui ne fait pas payer de supplément pour un sirop dans la bière ! Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 01/11/2022 à 09:41
Avis de : julia.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top sympathique agréable... séjour de 2 jours ... menu du jour à 15.90 fish ans chips super copieux et très bon ainsi que les desserts crème brûlée et le tiramisu je conseille vivement... et fortement"

Posté le 18/11/2022 à 13:24
Avis de : Tarik.a.
Note de : 1 / 5

"Horrible! Serveur/patron bipolaire et désagréable. Il nous vire du bar après y avoir passé toute la soirée. La raison : mes deux amies filles sont allées aux toilettes ensemble (90% des filles font ça! Va savoir pourquoi elles adorent faire ça...) ce qui pour lui est un argument pour dire qu'elles y sont allées pour prendre de la drogue. Non mais n'importe quoi! Vraiment un conseil allez dépenser vôtre argent dans des lieux qui en valent vraiment la peine avec des commerçants chaleureux et humains, il y en a plein Paris 😉"

Posté le 07/12/2022 à 01:55
Avis de : Alicia.G.
Note de : 5 / 5

"Venues pour voir un concert au bataclan a deux pas de là. Super prix, super barman. Très convivial. Merci"

Posté le 12/12/2022 à 09:57
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Je prend le café le matin deux fois par semaine, sympathiques et très bon marché ☕️👍🏼"

Posté le 17/12/2022 à 15:55
Avis de : Vivian.o.
Note de : 1 / 5

"Service impoli, prix appliqué incorrect. Garçon faisant le service avec une éducation civique loin d'être adéquate : tutoyant les clients. Lieu à éviter."

Posté le 28/12/2022 à 16:14
Avis de : Hghtbal..
Note de : 4 / 5

"Nous cherchions un lieu ou déjeuner, au calme et en terrasse : nous avons trouvé ! Un café-brasserie d'habitués ou il fait bon s'y installer. Cuisine bistronomique pour un bon rapport qualité parisien. La terrasse couverte est très agréable tout comme son intérieur. On regrettera, à l'heure de l'apéro, le service au bar pour commander et prendre sa boisson... Très bonne adresse donc dans le quartier République/Oberkampf/Filles du Calvaires."

Posté le 02/01/2023 à 13:28
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Quand le serveur refuse de te servir parce qu’il y a eu enbrouille avec des potes à toi y’a 6 mois alors que tu n’y étais pas et que tu n’as rien à voir dans l’histoire… Je pensais pas que la débilité humaine pouvait atteindre un tel degré. Ridicule 😱"

Posté le 19/02/2023 à 17:38
Avis de : Enzo..
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial, avec un barman qualitatif. Idéal pour passer de bonnes soirées festives"

Posté le 28/02/2023 à 18:49
Avis de : Pierre.b.
Note de : 5 / 5

"Lieux très agréable, un personnel disponible et de bonne humeur, une ambiance dynamique et des prix imbattable !"

Posté le 28/02/2023 à 18:49
Avis de : Yarden.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant, plats délicieux, excellent service, prix raisonnables. "

Posté le 11/03/2023 à 09:20
Avis de : Katerina.t.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré l'ambiance et les prix sont excellents ! "

Posté le 28/03/2023 à 20:16
Avis de : Antonin..
Note de : 1 / 5

"Jamais goûter une bière aussi mauvaises, littéralement un goût de pneus."

Posté le 03/04/2023 à 22:46
Avis de : RealTK..
Note de : 4 / 5

" La note globale est la suivante : Nourriture ⭐⭐ | 5/5 La nourriture était très bonne, les croissants étaient probablement les meilleurs que j'ai jamais mangés (croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur). Le café était également très bon, la baguette à la confiture de fraises était également paradisiaque. Service ⭐ | 4/5 Même si le restaurant était presque vide, nous avons dû attendre un peu. Cependant, le personnel était très sympathique. Ambiance ⭐ | 4/5 Les murs auraient peut-être besoin d'être repeints, mais sinon, ils ont un aspect normal de café. "

Posté le 05/04/2023 à 07:47
Avis de : Margaux.o.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable, le serveur était malpoli je ne reviendrai pas"

Posté le 05/04/2023 à 14:56
Avis de : Restaurant.U.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité prix du 11e, et merci Sam et Anto !!!!"

Posté le 06/04/2023 à 20:58
Avis de : LiCHA.S.
Note de : 5 / 5

"Lieu idéal pour oublier d’aller au travail le le demain. Merci Sam et Anto sans H"

Posté le 06/04/2023 à 20:59
Avis de : Enzo.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons récemment visité Les Affranchis, un bar à Paris et ce fut une expérience incroyable ! Nous avons été absolument époustouflés par la qualité du service que nous avons reçu. Le personnel était sympathique et serviable, s'assurant que nos boissons étaient toujours pleines et que nous avions tout ce dont nous avions besoin. L'atmosphère était à la fois détendue et énergique – parfaite pour une soirée entre amis ou en famille. La nourriture était délicieuse aussi ! Des plats français classiques aux créations plus modernes, il y en a pour tous les goûts au menu. Comme si cela ne suffisait pas déjà, ils proposent également une incroyable sélection de vins du monde entier qui se marient parfaitement avec chaque plat – cela vaut vraiment la peine d'être essayé si vous recherchez quelque chose de spécial. Dans l’ensemble, Les Affranchis font partie de ces endroits où l’on ne peut pas se tromper : cinq étoiles bien méritées ! "

Posté le 08/04/2023 à 20:11
Avis de : robin.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique ! Bonne ambiance, la musique est cool, le bar est clean et le service très agréable. A faire entres potes, bar très décontracté et populaire avec une bière à 3,50, imbattable dans le secteur. Je recommande vivement 😊"

Posté le 09/04/2023 à 08:55
Avis de : d'Estève.e.
Note de : 1 / 5

"Refuse de servir des boissons chaudes à 16h45. Alors que la carte en propose à l’extérieur. Complètement illégal. A éviter."

Posté le 19/04/2023 à 14:58
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de se retrouver sur la terrasse de ce bar entre amis, les prix sont très généreux (prix d’entrée de la bière à 3€50)"

Posté le 02/05/2023 à 06:36
Avis de : Erica.e.
Note de : 2 / 5

" Honnêtement, j'aurais aimé mettre 5 étoiles pour cet endroit mais nous avons été surfacturés pour nos boissons. (vin à 5 €) D'habitude, j'ai toujours des serveurs adorables qui facturent le montant normal. Je suis déçu car j’ai eu de belles expériences dans cet endroit dans le passé et en tant qu’étudiant, c’est génial car c’est bon marché. Malheureusement, je ne reviendrai probablement pas dans cet endroit aussi souvent… "

Posté le 07/05/2023 à 21:03
Avis de : Tom.r.
Note de : 5 / 5

"Le bar et le personnel sont sympas. Très bonne ambiance un samedi soir. L'happy hour est très intéressant !"

Posté le 15/05/2023 à 11:39
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de brasserie de quartier, service impecable plats copieux et de bonne qualité. Une adresse à garder."

Posté le 19/05/2023 à 21:10
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, que du plaisir"

Posté le 04/06/2023 à 16:25
Avis de : gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable au nom"

Posté le 04/06/2023 à 16:26
Avis de : Hugo.b.
Note de : 5 / 5

"Si Google m’autorisait à mettre 10 étoiles je le ferais ! Le personnel est agréable et arrangeant (Merci Louisa de toujours nous trouver une table!) Les prix défient toute concurrence, ivresse à prix réduit garantie ! Si vous venez le samedi vous me verrez sûrement entrain d’enflammer le dancefloor ! Le dimanche matin vous pouvez décuver en motsflechant au soleil avec un petit café bien serré comme on aime."

Posté le 06/06/2023 à 17:54
Avis de : Carla.r.
Note de : 1 / 5

"Serveur avec les tatouages super désagréable. Nous vire sans aucune raison et parle mal. si vous voulez passer une bonne soirée, évitez le😁"

Posté le 03/07/2023 à 23:13
Avis de : Nora.o.
Note de : 1 / 5

"Sam, pire serveur de France, plus désagréable tu meurs Très mal reçu Je recommande pas"

Posté le 12/07/2023 à 16:21
Avis de : Rafena..
Note de : 5 / 5

" Le barman d'Italie/Royaume-Uni était 10/10 serviable et gentil. Highley recommande de venir ici si vous ne parlez pas français (du moment que ce type travaille ici) "

Posté le 22/07/2023 à 21:26
Avis de : Demba.o.
Note de : 5 / 5

"Sam pire serveur de l'histoire mais on l'aime bien quand même"

Posté le 29/07/2023 à 19:57
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du 11 eme"

Posté le 31/07/2023 à 13:51
Avis de : Luca.a.
Note de : 5 / 5

" Bar - restaurant à quelques mètres de la Place de la République. C'est très accueillant, le personnel très gentil et serviable. Le service offert et la qualité des produits sont excellents. Parfait pour commencer la journée avec un bon petit déjeuner. "

Posté le 17/08/2023 à 20:32
Avis de : Kawabisoc..
Note de : 1 / 5

"Ambiance désastreuse, un serveur arrogant et irrespectueux"

Posté le 19/08/2023 à 02:30
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et le service chaleureux et humain"

Posté le 23/08/2023 à 23:18
Avis de : Reda.a.
Note de : 1 / 5

"Bières pas chères, par contre pas terribles, service déplorable avec un personnel méprisant et aucune ambiance. Bar sans intérêt"

Posté le 27/08/2023 à 19:33
Avis de : Brian.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, rapport qualité irréprochable. Brian dupont kine"

Posté le 30/08/2023 à 11:05
Avis de : Alexis..
Note de : 2 / 5

"Trop bruyant et serveur un peu oppressant à nous demander de régler nos consos asap"

Posté le 02/09/2023 à 00:56
Avis de : Cyrielle..
Note de : 5 / 5

"Cette adresse est rapidement devenue un pèlerinage où se côtoient une pelletée de bon vivants. Les consos coulent à flot et la musique envahit agréablement les lieux. On s'y retrouve vite entre habitués. Quant aux serveurs, aussi serviables qu'agréables, on ne peut que passer un bon moment. Les affranchis marquent les esprits et les foies. En revanche, le serveur tatoué est à la limite de l'abrasivité, ne vous y frottez pas trop... SANTÉ LES GUEUX"

Posté le 21/09/2023 à 18:01
Avis de : Ted.u.
Note de : 1 / 5

"Terrible service le serveur avec tatouages me demande méchamment de partir aussitôt mon verre terminé … si on n’assume pas de mettre les consommations pas chères il ne faut pas le faire… Je préfère payer un peu plus cher et être servi normalement !! Le metro est super juste en face ou les berthom 🙏"

Posté le 02/10/2023 à 18:13
Avis de : Sérgio.z.
Note de : 1 / 5

"Service nulle. Ils ont refusé de nos servir."

Posté le 11/10/2023 à 17:18
Avis de : MARCO.A.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable même si on le pousse à l’alcoolisme…"

Posté le 17/10/2023 à 18:33
Avis de : Nina.l.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures soirées c’est ici même quand il y a le serveur tatoué <3"

Posté le 26/10/2023 à 19:24
Avis de : ABL..
Note de : 5 / 5

"Barman exceptionnel j’y suis tous les jeudis soirs"

Posté le 26/10/2023 à 22:15
Avis de : Enzo.r.
Note de : 5 / 5

"Le bar c’est juste une dinguerie à chaque fois que j’y vais c’est jamais le même scénario"

Posté le 26/10/2023 à 22:16
Avis de : Basile.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de paname"

Posté le 26/10/2023 à 22:16
Avis de : locki.0.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et bar majestueux tel Versailles au 15e siècle, mais serveur tattoué incr de dingue ta vu"

Posté le 26/10/2023 à 22:16
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympathique et serveurs très aimables. Je recommande le tartare ! (Attention les prix sur les cartes en ligne ne correspondent plus à ceux en restaurant)"

Posté le 02/11/2023 à 11:52
Avis de : Niels.r.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, superbe soirée le 28/10 ! Super ambiance. Je suis à la recherche de Fabio, Anne-charlotte et Yann. A bientôt"

Posté le 02/11/2023 à 20:57
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"Je vous invite à découvrir ce lieu d’exception. En effet, Les Affranchis est une institution dont je ne saurais plus me passer. Un bar agréable, où il fait bon vivre, où les soirées de coupe du monde défaitistes se transforment en victoire malgré elles. Une fois de plus, il n’existe rien de comparable à un tel endroit, si ce n’est, le pot au feu de ma grand mère que j’ai connu enfant. Cependant, je tiens à vous avertir : il existe au sein de l’équipe (Exceptionnelle, en temps de paix), un individu dont je ne citerai le nom, qui entache chaque soir une image dorée qui n’est plus à faire. Bref, je ne dirai rien, mais je le pense quand même. Je le redis une fois, je ne dirai rien, mais je le dis quand même. Ramenez nous, non seulement, la coupe à la maison, mais également, et surtout, Ludo et Soso. Bien à vous et à vos soirées endiablées, un homme qui vous veut du bien. En sah."

Posté le 13/11/2023 à 21:00
Avis de : Gael.r.
Note de : 1 / 5

"Ce bar cherche du personnel. 1er jour : pas d'adresse mail pour transmettre un CV. 2e jour : à 14h30 dans une salle avec même pas 10 clients, le barman n'est pas en mesure de récupérer un simple CV, c'est en plein service selon lui, il me demande même si je connais vraiment mon métier. Ancien gérant de café-bar, je trouve ce comportement inhospitalier et non-professionnel au possible. Je souhaite à Monsieur d'avoir les mêmes références que moi. Bien cordialement, Gaël."

Posté le 29/11/2023 à 13:33
Avis de : caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, le serveur a tatouage est au top"

Posté le 29/11/2023 à 20:54
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa ! Une bonne adresse pour se retrouver entre amis ou collègues ! Mentions spéciales pour les barmans toujours très sympas ! Notre QG !"

Posté le 29/11/2023 à 20:55
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore !"

Posté le 29/11/2023 à 21:33
Avis de : Noachovitch.u.
Note de : 5 / 5

"lieu très chaleureux et toujours au top"

Posté le 30/11/2023 à 22:22
Avis de : Aubane.o.
Note de : 5 / 5

"meilleur bar merci pour l’acceuil"

Posté le 30/11/2023 à 22:23
Avis de : casting.G.
Note de : 5 / 5

"Sam pire serveur de France <3"

Posté le 30/11/2023 à 22:23
Avis de : Icaro.a.
Note de : 3 / 5

" La musique est merveilleuse, les boissons sont bon marché ! Mais si vous êtes étranger, le personnel est apathique. mais rien de surprenant par rapport à l'hospitalité française. "

Posté le 03/12/2023 à 20:39
Avis de : Thibault.r.
Note de : 5 / 5

"En un lieu d'exception, où l'ambiance envoûtante résonne à travers les pierres anciennes, l'atmosphère empreinte de mystère se mêle aux ombres dansantes des chandeliers, et les gens se réunissent en une communauté forgée par le destin. Louanges à Sam, Anto et Léa, les alchimistes des boissons, dont la dextérité et le service sont comparables aux légendes des cours médiévales. Une taverne digne des troubadours, où l'amitié et la coolitude sont les devises chevaleresques. À la vôtre, aux Affranchis, ma forteresse de réjouissances préférée, où chaque rencontre devient une épopée médiévale mémorable !"

Posté le 28/12/2023 à 23:08
Avis de : Lola..
Note de : 5 / 5

"Prix très abordables et ambiance toujours au rendez-vous"

Posté le 26/01/2024 à 12:00
Avis de : Fabio.e.
Note de : 1 / 5

"J'arrive et demande un allongé le serveur me demande 5min pour fumer une clope. Jusqu'à la pas de PB mais après il rentre et ce met sur son tel 10min après la clope pas de café. Ça lui est peut-être sorti de la tête mais bon"

Posté le 01/02/2024 à 14:58
Avis de : Martina.i.
Note de : 1 / 5

"Prix correctes mais personnels très très désagréable. Pas de boissons chaudes après 16h30. Et à 17h30 on nous a demandé - sans explication - d’échanger nos sièges avec des tabourets minuscules et très inconfortables. En plus j’ai pas compris pourquoi ils n’ont demandé cela qu’à certains tables et pourquoi ils ont juste empilé les sièges à côté de nous… Pas grand choix de boisson d’ailleurs. Il y a mieux dans le coin."

Posté le 24/02/2024 à 18:50
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Les serveurs sont super cool et les prix sont vraiment raisonnable. Bonne ambiance et la musique est sympa."

Posté le 28/02/2024 à 21:12
Avis de : Hector.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu : bien. Serveuse : en pls ! Je suis venu 3 fois avec différentes personnes et ont a unanimement eu la même remarque sur la serveuse qui fait franchement toujours la tête ! Pas un sourire, rien. Le reste de l’équipe est tout de meme cordial… mais bon c’est le point noir du lieu. La moitié du personnel est à revoir."

Posté le 11/03/2024 à 19:11
Avis de : Côme.o.
Note de : 5 / 5

"Bar genial où les pintes sont à 3.5€, que demandait de plus ?"

Posté le 27/03/2024 à 15:25
Avis de : Anonyme.2.
Note de : 1 / 5

"Le serveur prend les boissons avant qu'on les ai finis! Dites le si on vous dérange!"

Posté le 31/03/2024 à 19:52
Avis de : Louka.u.
Note de : 5 / 5

"Chouette bar de quartier !"

Posté le 31/03/2024 à 20:09
Avis de : Melina.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés pour boire un coup et franchement pas déçus, les mojitos sont très bien préparés et le serveur était très gentil. De plus les prix sont très bas, vraiment une bonne adresse"

Posté le 03/04/2024 à 06:10
Avis de : Dexter.u.
Note de : 5 / 5

" Café parisien classique, où l'on prend du café frais le matin et qui propose également beaucoup de plats. Occupé le soir pour prendre un verre, ouvert jusqu'à 2h du matin "

Posté le 08/04/2024 à 06:47
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

" Propriétaire sympathique et boissons bon marché comparées à d'autres endroits à Paris. "

Posté le 21/04/2024 à 19:52
Avis de : david.O.
Note de : 4 / 5

"planche bon"

Posté le 22/04/2024 à 18:11
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Un pavé de rumsteck délicieux avec une cuisson saignante respectée. A goûter sans hésitation"

Posté le 23/04/2024 à 11:17
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Bières à 3,50 € on ne peut rien demander de plus !"

Posté le 23/04/2024 à 16:39
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur hyper désagréable, pas de notions de service client. Dommage car c’est la base du métier…"

Posté le 30/04/2024 à 09:48
Avis de : anna.e.
Note de : 4 / 5

" Bons croissants et focaccia "

Posté le 10/05/2024 à 19:19
Avis de : rubin.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai trouvé ce joyau, ne vous laissez pas tromper par le service lent, vous aimez la vieille dame qui dirige l'endroit où les portions valent la peine d'attendre ?? "

Posté le 01/06/2024 à 19:51
Avis de : Naia.a.
Note de : 1 / 5

"Les prix sont attractifs cependant le serveur est odieux."

Posté le 01/06/2024 à 23:05
Avis de : Ber.a.
Note de : 1 / 5

"Le serveur aux tatouages n'a pas encore trouvé sa vocation. Change de metier et prends des calmants"

Posté le 02/06/2024 à 20:24
Avis de : Jean.o.
Note de : 1 / 5

"La bière n'est pas chère, le bar est sympa mais le serveur est odieux ... attention en allant à ce bar vous pouvez vous faire virer à tout moment car les serveurs sont fatigués. Le serveur n'a aucune justification à donner comme il dit. A fuir."

Posté le 03/06/2024 à 15:57
Avis de : barbara.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Parfait pour boire un verre avec des amis, la bière est pas chère , les cocktails très bon et le service super rapide, coup de coeur pour les goûts musicaux du barman !"

Posté le 04/06/2024 à 11:24
Avis de : Agathe.I.
Note de : 5 / 5

"C’est le QG finalement (meilleur bar de Paris 🤫)"

Posté le 05/06/2024 à 20:54
Avis de : Louise.b.
Note de : 5 / 5

"Le bar du quartier à ne pas louper Des prix plus qu’abordables avec une équipe au top ! On y revient sans hésiter"

Posté le 05/06/2024 à 20:56
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs et le services vraiment cool !!"

Posté le 05/06/2024 à 20:57
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est vraiment incroyable. L’ambiance est folle et les serveurs sont super agréable. Le service est très qualitatif. Venez !!"

Posté le 05/06/2024 à 21:01
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Je me baladais dans le 11e arrondissement de Paris, de passage depuis ma province natale, j'ai voulut me reposer de mon après-midi éreintante sur une terrasse accueillante. Et quellle agréable surprise! Un service de qualité, une ambiance chaleureuse, un cadre idyllique, et une clientèle sympathique ! Je recommande fortement cet établissement plein de qualités et de savoir-faire ! Au plaisir!"

Posté le 05/06/2024 à 21:03
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement mon bar préféré sur Paris. L’ambiance est conviviale et les prix sont plus qu’abordables."

Posté le 05/06/2024 à 21:04
Avis de : Paulina.a.
Note de : 5 / 5

"Commerçante juste à côté, après la fermeture, c’est toujours un plaisir de passer le soir pour décompresser. Des habitués sympas et agréables. Les barmans Sam, Léa et Anto sont vraiment des petites perles, toujours à l’écoute et très accueillants! Je recommande!"

Posté le 05/06/2024 à 21:05
Avis de : C.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé un délicieux croque-monsieur et un très bon osso-bucco en plat du jour. Service très sympathique"

Posté le 06/06/2024 à 19:28
Avis de : chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour regarder le match, bon service, bonne soirée les prix sont raisonnables je recommande"

Posté le 14/07/2024 à 19:34
Avis de : Yvan.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait bar pour un verre entre potes et un service aux petits oignons."

Posté le 03/08/2024 à 10:00
Avis de : NINO..
Note de : 5 / 5

"Un classique d’Oberkampf, il faut y aller pour une petite pinte, rien à dire. L'ambiance est toujours au rendez-vous. Un endroit incontournable pour se détendre et profiter d'un bon moment. Petit plus de voir et Ludovic en terrasse tranquille."

Posté le 03/08/2024 à 13:56
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plaisir de voir qu’il y a encore quelques endroits comme le vôtre, qui propose un très bon café au comptoir pour seulement 1€ Merci"

Posté le 06/08/2024 à 06:41
Avis de : Joachim.v.
Note de : 5 / 5

" De la bonne musique, une magnifique terrasse parisienne. Quelques très bonnes bières pression. "

Posté le 17/08/2024 à 10:26
Avis de : Fabien.U.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, sympa, pas cher"

Posté le 20/08/2024 à 18:29
Avis de : Djaafar.u.
Note de : 5 / 5

"La pinte de Loburg à 3,5 euros c'est juste super ! Le serveur qui ne veut pas dire son prénom est vraiment très sympa. A faire pour une sortie !"

Posté le 20/08/2024 à 19:25
Avis de : Matthieu.A.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec des tarifs très avantageux, l'ambiance y est très bonne !"

Posté le 08/09/2024 à 02:19
Avis de : Nick.d.
Note de : 1 / 5

" Service vraiment médiocre, ne vaut pas votre temps. "

Posté le 18/09/2024 à 19:08
Avis de : Tou.r.
Note de : 5 / 5

"Petit voyage en province ce restaurant (ne vous méprenez pas ce n'est pas dénigrant bien au contraire) la déco année 80, des plats simples des prix raisonnables pour le coin, un service rapide et un serveur gentil comme tout.... (Sauce poivre maison et gratin dauphinois qui a du goût !) ça paye pas de mine mais on y mange bien. Que demander de plus?"

Posté le 08/10/2024 à 13:09
Avis de : Carlos.a.
Note de : 4 / 5

" Notre place pour le petit déjeuner. Être dans le coin de notre hôtel. Bon service et bon prix. "

Posté le 09/11/2024 à 23:09
Avis de : Solène.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Nous avons payez 3 bières au tarif de l’happy hour, 1h30 après le serveur est venu nous réclamer 10,20€ de plus manquant, il nous a menacé d’appeler la police, c’est une faute de service, cela est anormal, je déconseille très fortement."

Posté le 10/11/2024 à 21:21
Avis de : Maëlig.e.
Note de : 5 / 5

"Les Affranchis c'est une philosophie de vie. Tout simplement, le matin pour un super café et le soir pour une petite bière après une longue journée. Les barmans sont accueillants et sympathiques et la musique est toujours au rendez-vous ! Mention spéciale pour le barman barbue avec les cheveux long il est vraiment gentil Je recommande"

Posté le 12/11/2024 à 16:02
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité, de bons cocktails et des prix intéressants. Merci au serveur de nous avoir déplacées pour nous éviter de subir la table qui brayait derrière nous !"

Posté le 28/11/2024 à 07:00
Avis de : Alaia.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon ambien et des prix très abordables"

Posté le 07/12/2024 à 00:37
Avis de : Shalewa..
Note de : 5 / 5

"Petit bar trop sympa ! +1 pour Wass, le barman, qui mettait que du bon son ;)"

Posté le 23/12/2024 à 08:24
Avis de : Léonard.e.
Note de : 4 / 5

"Bar au top pour un afterwork, il y a un bon choix de bières avec des prix assez imbattables ! Le seul bémol c’est qu’il faut arriver tôt si on veut trouver une place. La terrasse est chouette aussi."

Posté le 08/01/2025 à 18:00
Avis de : yodizi..
Note de : 2 / 5

"Bar très moyen ambiance pas ouf et le service 0"

Posté le 12/01/2025 à 17:57
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Bar pas cher et serveurs gentils, le service est rapide et efficace."

Posté le 18/01/2025 à 14:48
Avis de : Estelle.o.
Note de : 1 / 5

"Service inexistant. Arrivées 8 minutes après nos amies déjà servies nous avons attendus longtemps avant que l'on vienne prendre notre commande...mais le serveur n'a pas daigné se déplacer. Ce n'est qu'en allant au comptoir que nous apprîmes que les boissons chaudes n'étaient plus servis à partir de 16.30... Je précise également que nous n'avons pas eu droit à un bonjour en arrivant et qu'il n'y avait que 2 tables d'occupées dans le café... A fuir!"

Posté le 20/01/2025 à 11:05
Avis de : Yous_com_lb..
Note de : 5 / 5

" Ambiance agréable "

Posté le 05/02/2025 à 10:04

Entreprises à proximité