Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–00:00
- Mardi 08:00–00:00
- Mercredi 08:00–00:00
- Jeudi 08:00–00:00
- Vendredi 08:00–00:00
- Samedi 09:00–00:00
- Dimanche10:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Terminus Balard qui se situe au 1 Pl. Balard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne brasserie avec de bons plats et un service très chaleureux !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Vin
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Dîner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonne formule petit-déjeuner, serveur très sympa."
Posté le 26/07/2021 à 09:25"Prix un peu élevés mais très bon service et frites délicieuses !!"
Posté le 15/08/2021 à 10:34"Bon accueil, très sympa, bonnes planches de charcuterie"
Posté le 21/08/2021 à 19:03"Service très bien plats bien garni serveur très serviable"
Posté le 02/09/2021 à 19:38"Personnel très gentil, leur salade césar est un delice ! J'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 03/09/2021 à 17:19"Ce resto est une bonne découverte Le poulet fermier est délicieux avec sa sauce piquante. La tarte aux pommes bien généreuse. Ajoutez à ça un personnel sympa et vous passerez un bon moment"
Posté le 08/09/2021 à 19:38"Pas mal pour prendre un café ! L'équipe est sympa et dit bonjour : chose rare à Paris :)"
Posté le 09/09/2021 à 16:59"Beau rendez vous après rdv le long des quais à Paris"
Posté le 14/09/2021 à 07:56"Excellent accueil...repas copieux...prix attractif....a renouveler"
Posté le 27/09/2021 à 19:54"Magnifique service! Nourriture très correcte et copieuse. Le cadre est chaleureux et atypique."
Posté le 04/10/2021 à 19:56"Accueil sympathique. Les plats sont bons et réalisés maison. La carte d'hiver vient d'arriver. Le rapport qualité/prix est très bien."
Posté le 14/10/2021 à 18:33"J'ai beaucoup apprécié le décors, nous avons déjeuné vers 14h, l'accueil courtois, carte de brasserie simple mais de bonnes qualités bonne expérience"
Posté le 06/11/2021 à 17:02"La brasserie parisienne par excellence. J' adore."
Posté le 11/11/2021 à 08:01"Nourriture correcte, décor sympathique mais service trop lent et peu attentif"
Posté le 19/11/2021 à 21:31"Très joli restaurant à la cuisine raffinée."
Posté le 07/12/2021 à 05:53"Une découverte (très bonne), par hasard! Très frais et bon. Plat copieux et prix correct. Nous avons pris les moules marinières et frites maison (copieux, frais, et bon), ainsi que la saucisse au couteau et son aligot (goûtu, la portion de saucisse est généreuse et l'aligot très bon). Service rapide (nous avons mangé en 45mn pour un groupe de 6 personnes). Cadre et équipe sympathique. Une bonne adresse!"
Posté le 08/12/2021 à 15:48"Le dessert est vraiment maison !!! Pour le reste, c'est sans plus. C'est bon sans être extra. La viande n'est pas très goûteuse, et les frites sont sans intérêt. Rapport qualité prix bof, sauf pour le dessert."
Posté le 10/12/2021 à 12:49"Une très belle brasserie, un accueil très chaleureux et convivial ; une équipe jeune s'occupe de vous avec attention et bonne humeur, très sympa. Les plateaux de fromages et de charcuterie sont vraiment très bien, en quantité et d'une super qualité. Le sceau de bière une super idée. Une belle cuisine maison copieuse et qualitative... Une déco a l'ancienne... génial. Petit bémol légèrement trop bruyant, dommage.. Une très belle maison."
Posté le 11/12/2021 à 12:42"Personnel très sympathique Le cadre est beau et les mojitos sont excellents"
Posté le 14/12/2021 à 05:52"Plats copieux et serveuse très sympathique"
Posté le 17/12/2021 à 14:19"Cadre sympa mais prix assez élevés. L'andouillette était très grasse"
Posté le 18/01/2022 à 15:00"Restaurant dans un décor élégant, les plats sont bons, attention à certaines cuissons un peu sèches... Et les prix un peu élevés. Mais bon, restaurant qui applique les prix parisiens."
Posté le 22/01/2022 à 14:54"Decouverte de cette brasserie juste un bijou l esthetique parisien et le chocolat a l ancienne juste une tuerie delicieux et l equipe d une gentilesse foncez 👍"
Posté le 07/02/2022 à 19:28"Beau décor . Repas de qualité le patron et la serveuse brune sont adorable par contre la pseudo serveuse blonde et extrement désagréable voir condescendante ... a réfléchir si on y retourne"
Posté le 09/02/2022 à 11:54"Je ne trouve pas normal qu’on me demande mon Pass vaccinal et qu’on ne me demande pas aux deux femmes qui viennent de s’installer à côté de moi"
Posté le 22/02/2022 à 16:44"Accueil chaleureux, bonne ambiance, propre, personnel sympathique...bref, rien a dire de plus que j'en garde un très bon souvenir de touriste et que je reviendrai la bas si je repasse dans le coin..."
Posté le 01/03/2022 à 06:29"Belle brasserie, déco brasserie Parisien. Agréable. Bonne accueil. Bonne cuisine. Manque juste de la déco dans les assiettes Mon steaks a cheval un peut cuit. Bonne frites maison."
Posté le 25/03/2022 à 13:03"Service impeccable belle terrasse Je recommande vivement"
Posté le 28/03/2022 à 15:17"Coup de bourre certes, mais servi avec difficulté, et nous semblons déranger. Et y avait plus ceci, puis cela. Le Terminus, ce n'est plus ça. Dommage..."
Posté le 09/04/2022 à 14:22"On y va et y revient. Excellents cocktails!"
Posté le 16/04/2022 à 13:49"Très bon excellente brasserie je recommande"
Posté le 18/04/2022 à 16:18"La tarte au citron meringuée maison est très bonne!"
Posté le 29/04/2022 à 12:34"Très bon accueil belle terrasse à l'écart du bruit. Aujourd'hui choucroute de la mer délicieuse et tiramisu maison excellente. Je recommande ce lieu proche du parc André Citroën."
Posté le 30/04/2022 à 15:05"J adore cette brasserie car on y mange très bien et le personnels y est très sympathique ! Les prix sont corrects et les plats très bon et bien présentés. Et avec la terrasse et les beaux jours qui arrivent c est top !"
Posté le 03/05/2022 à 15:36"Personnel très sympa.Grand choix. Bonne qualité"
Posté le 21/05/2022 à 16:45"Un endroit cosy et agréable. Le service est parfait. Le serveur très professionnel et de très bon conseil. J'ai ADORÉ."
Posté le 24/05/2022 à 20:58"Bonnes bière Ambiance Cuisine sans intérêt"
Posté le 05/06/2022 à 18:47"Cuisine acceptable avec un temps d'attente long le midi"
Posté le 08/06/2022 à 19:24"Bistrot sympa, belle terrasse et joli deco a l'intérieur. Tarifs corrects pour des Plats simples mais efficaces. Equipe sympa et ouvert tard."
Posté le 16/06/2022 à 18:06"Toujours agréable bon accueil..... Qui ne se dément pas depuis plusieurs années...."
Posté le 18/06/2022 à 06:41"Très bien! Personnel super sympa, bonne ambiance et bonnes bières, top après une journée de dur labeur 😉🍻"
Posté le 03/08/2022 à 07:15"Bar sympa où déguster de bonnes bières en profitant d'une terrasse à l'ombre. Service rapide."
Posté le 08/08/2022 à 17:09"Bar style Art Déco très jolie quoique un peu sombre si vous êtes à l'intérieur. La terrasse est petite aussi et en grande partie couverte. Les prix sont assez élevé pour des bières et pas d'happy hours pour infos."
Posté le 09/08/2022 à 11:41"Très bon service. Ambiance sympa."
Posté le 25/08/2022 à 18:20"Un solde petit déjeuner pour 12 euros : un vrai chocolat chaud (lait et chocolat servi dans des pots séparés), 3 pancakes au sirop d’érable, 3 œufs sur le plat bacon, un jus de pamplemousse pressé. Ici, on prend le client au sérieux. Merci !"
Posté le 06/09/2022 à 07:54"Toujours très bon et l'équipe est sympathique et très pro."
Posté le 28/09/2022 à 12:54"Un très bon repas copieux. Prix qui vaut absolument la qualité. Service rapide et très agréable. Personnel au top ! Une adresse à garder !"
Posté le 01/10/2022 à 19:00"Equipe super sympathique,très bonnes planche,frites etc"
Posté le 25/10/2022 à 19:23"Bon accueil, bonne qualité du repas. Très bruyant, Les fumeurs sont nombreux sous la terrasse et leur pollution rentre à l'intérieur de la salle. A déconseiller pour la tranquilité d'une soirée."
Posté le 04/11/2022 à 08:26"Délicieux leurs moules frites"
Posté le 11/11/2022 à 07:05"Copieux, frais, abordable, accueillant, pas de coup de bambou sur les tarifs. Un lieu intéressant pour y manger en venant de la province. Une belle surprise"
Posté le 12/11/2022 à 11:23"Une superbe brasserie, on ne peut pas dire que les entrées, plats et desserts proposés sont chers au vue de la quantité servie ! Un personnel très agréable, des produits de qualité. Une très belle découverte"
Posté le 25/11/2022 à 08:36"Une cuisine classique sans fausses notes, des bières agreables (la Kwak), et un personnel sympas"
Posté le 17/12/2022 à 09:19"Rien d'extraordinaire mais rien à reprocher de particulier"
Posté le 19/12/2022 à 21:19"Les plats et desserts sont copieux et délicieux, le service est rapide et sympathique."
Posté le 21/12/2022 à 13:16"L'accueil peut être amélioré. Le cadre est sympa"
Posté le 23/12/2022 à 10:47"Repas copieux, mais pas raffiné"
Posté le 23/12/2022 à 13:28"Le service est excellent et les plats aussi donc je recommande 👍"
Posté le 30/12/2022 à 13:00"Bonne brasserie Parisienne traditionnelle bonne cuisine acceuil sympathique et professionnel... Prix Parisiens 😒"
Posté le 01/01/2023 à 10:04"Une vraie brasserie parisienne de quartier comme on les aime. Très bonne blanquette de veau."
Posté le 10/01/2023 à 12:48"Très bel endroit pour passer un bon moment entre amis."
Posté le 12/01/2023 à 18:39"Très bon accueil, très beau cadre Art Déco 👌avec 1 magnifique éventail en vitraux et lampes en pâte de verre."
Posté le 14/01/2023 à 17:42"Une brasserie parisienne agréable, la décoration est intéressante. Les plats sont classiques et très bien exécutés. Ils sont de surcroît savoureux. Les tarifs un peu chers au regard de ce qu'il y a dans l'assiette."
Posté le 26/01/2023 à 10:51"très bonne cuisine et le personnel est cool ."
Posté le 02/02/2023 à 19:52"Toujours sympa d'aller prendre l'apéro avec une petite tartine ^^"
Posté le 03/02/2023 à 21:23"Le patron ne veut pas que le pâtissier fasse plusieurs tartes aux citrons meringuée Pour le Soir je l'ai testé qu'une seule fois depuis que j'avais le Soir"
Posté le 05/02/2023 à 21:50"Les plats sont délicieux, j'ai mis 4 * car j'ai trouvé que dans ce que j'ai commandé c'était un peu petit peu trop salé pour moi! Mais le restaurant est vraiment très sympa, les serveurs très agréables. La carte du menu beaucoup de choix. Si l'occasion devait se représenter j'y retournerai déjeuner avec un grand plaisir. J'AI Adorée!"
Posté le 06/02/2023 à 05:02"Très bien"
Posté le 07/02/2023 à 15:52"Service et ambiance tout à fait agréables. Cuisine de bistrot classique de bonne qualité. Un peu trop de monde, mais c'est bon signe !"
Posté le 07/02/2023 à 19:52"Super moment, repas délicieux et accueil chaleureux ! Merci"
Posté le 09/02/2023 à 12:09"C'est très bien, très bon, prix raisonnable, ambiance Braserie, sympa."
Posté le 11/02/2023 à 09:11"C'est rare que je mette 5 étoiles ! Mais la , top! Endroit très agréable , serveurs sympathique et souriants! Je le conseille vivement ! Ps: je dois y retourner juste pour goûter leur tarte au citron meringuée ! J'ai jamais vu une meringue aussi haute ! 😱😱😱"
Posté le 01/03/2023 à 08:18"Pour être gentils ils le sont quant à la nourriture ça reste très classique et assez élevé en termes de prix mais l’essentiel n’est pas là. Le fait est qu’il est impossible de payer avec des tickets restaurants papier depuis le 22 février 2023 ! Ça veut dire que si l’on passe à la version numérique, il devient impossible de donner un ticket resto à un SDF dans la rue ni à l’un de ses proches. En relayant cette mesure inique, le Patron de cet établissement ne sert pas les intérêts de notre environnement à tous."
Posté le 04/03/2023 à 12:30"C’est le seul endroit le soir ouvert, dans le quartier, et à côté du métro et bus l’accueil chaleureux avec des tarifs corrects avec une carte avec du poisson, une choucroute de la viande il y a un super dessert avec des prix raisonnable je reviendrai avec un grand plaisir Fermer dimanche pr infos"
Posté le 05/03/2023 à 13:38"Bien accueil, cadre et choix pour la carte"
Posté le 09/03/2023 à 10:25"Un petit coin de charme d'autrefois Personnel très serviable"
Posté le 18/03/2023 à 07:54"Très bon rapport qualité qualité/ prix"
Posté le 06/04/2023 à 07:33"Il faudrait changer de fournisseur de cacahuètes...surtout que c'est maintenant un plus sur l'addition"
Posté le 19/04/2023 à 09:41"Le serveur était aimable comme une porte de prison : 15 minutes d'attente. Le serveur arrive enfin et nous demande si nous voulons déjeuner, nous répondons que nous venons juste pour un café . Il s'en va sans rien nous dire. Une minute après, une très aimable serveuse vient nous voir pour savoir si on s'occupe de nous. Nous lui racontons et elle nous indique que le terminus Balard ne fait que de la restauration le midi. La moindre des choses auraient été que le premier serveur nous le dise directement A bannir"
Posté le 20/04/2023 à 11:05"Brasserie ayant pignon sur rue. Bien placée, avec des places de parking à proximité. Choix à la carte et menu du jour variés et de qualité. En revanche, à l’intérieur on est serré comme des sardines et on risque de voir un plat ou un café se renverser sur votre veste si le serveur trébuche ou est maladroit. Ça a failli m’arriver récemment."
Posté le 25/04/2023 à 12:25"Service chaleureux et ambiance agréable, les plats sont corrects."
Posté le 26/04/2023 à 08:46"Excellente brasserie Salade très bonne Serveuse souriante, chaleureuse, disponible et à l'écoute des Clients"
Posté le 05/05/2023 à 12:40"Brasserie sympa Prise d'assaut le midi en semaine Plats de bonne qualité (rognons de veau) Serveurs très sympas et efficaces!"
Posté le 06/05/2023 à 14:02"Nous fréquentons cette brasserie depuis de nombreuses années et nous en sommes toujours très satisfaits , les plats sont copieux , le personnel très agréable et l’ambiance sympathique , je recommande ..bientôt l’été et la possibilité de déjeuner dehors !!!"
Posté le 15/05/2023 à 13:15"C est bien nommé :terminus On n’y revient pas Choucroute insipide pomme de terre pas cuite Lard trop cuit Plat: aligot -Saucisse saucisse réchauffée x fois et donc trop sèche Le tout pour plus de 40€ on a l’impression d avoir été volé"
Posté le 18/05/2023 à 17:23"Je recommande vraiment cette petite brasserie ! On y mange vraiment très bien, l’accueil et le service est vraiment agréable! L’équipe et la cuisine sont vraiment au top. Je recommande surtout le confit de canard. A refaire !"
Posté le 18/05/2023 à 20:50"Une bien belle soirée, une équipe très sympathique. Mention spéciale à Suzanne, une très belle personne, qui a rendu ce moment qui s'annonçait déjà mémorable, juste incroyable ! Margaux 😉😘"
Posté le 25/05/2023 à 06:40"Brasserie traditionnelle française, les plats sont copieux et très bons avec un bon rapport qualité prix, le service au top, ils ne prennent pas de réservation donc il faut y aller assez tôt. Je recommande"
Posté le 28/05/2023 à 09:35"Un peu dommage qu'on nous encaisse aussi vite assis, mais je comprends c'est pour éviter qu'on ne parte sans payer.... Même si dans l'absolu j'ai tendance de moi même a régler aussi tôt assis pour ne pas devoir attendre pour partir. Sinon le cadre et joli et le mocha frappé excellent 👌"
Posté le 31/05/2023 à 23:21"Cuisine excellente ! Service au top !! Un peu trop de bruit en terrasse du à la circulation."
Posté le 07/06/2023 à 16:46"L'équipe ultra sympa, qui fait que tu es comme chez toi la bas. La bouffe est bonne et en plus tu peux trouver du hatozaty un whisky Japonais blanc que demandait de plus"
Posté le 09/06/2023 à 19:55"Cela fait plusieurs fois que nous venons au Terminus pour manger ou boire un verre. Le service est rapide, les plats sont généreux, et nous sommes toujours accueillis avec le sourire ! Très bonne brasserie de quartier avec des prix raisonnables 🙂"
Posté le 17/06/2023 à 16:19"Très bien mangé. Bon accueil et bon service"
Posté le 20/06/2023 à 18:08"L' accueil dans cette brasserie est vraiment sympa et les plats proposés sont frais et goûteux, un bon endroit pour déjeuner dans le quartier"
Posté le 28/06/2023 à 12:55"Excellent accueil, grande carte avec que des produits frais ! C’est parfait et c’est en bas de chez moi 😆"
Posté le 07/07/2023 à 12:01"Accueil et service impeccable"
Posté le 18/07/2023 à 09:55"Qualité de la cuisine excellente. Personnel serviable, souriant, aimable et disponible."
Posté le 20/07/2023 à 17:26"Entassé. Juste moyen sur le service. Juste moyen sur tout le reste à vrai dire."
Posté le 25/07/2023 à 15:02"Les plats ont l'air sympa sur la carte, mais quand les assiettes arrivent c'est un peu la déception. Sans être de mauvaise qualité, je m'attendais à mieux vu le prix. Les desserts valent plus le coup! Cadre sympa mais comme souvent à Paris on est un peu entassé"
Posté le 01/08/2023 à 18:13"Super sympa! On y mange bien et simplement. Les serveurs sont super aimable ! J’y retournerais"
Posté le 01/08/2023 à 20:55"Plat Bien servie très bon le thé glacé a la menthe es as tomber par terre accueille très sympa petite serveuse rayonnante et très agréable"
Posté le 02/08/2023 à 21:43"Très bonne adresse pour manger rapidement le midi!"
Posté le 04/08/2023 à 11:24"Ambiance bistrot rétro très sympa, personnel très accueillant et nous avons très bien mangé. Service rapide 👍🏻"
Posté le 07/08/2023 à 16:48"Un très bon bar Le service est irréprochable et le patron fait le tour des tables pour discuter Vraiment sympa comme lieu"
Posté le 08/08/2023 à 12:40"Très bonne brasserie avec de bons plats et un service très chaleureux !"
Posté le 20/08/2023 à 20:08"Ayant pris un brunch nous sommes toujours très bien servis et rapidement. Nous recommandons le brunch qui est juste excellent."
Posté le 27/08/2023 à 17:36"Brasserie parisienne à recommander Les plats maisons sont très bien et la gentillesse et le professionnalisme de kathia et margot sont top !"
Posté le 05/09/2023 à 06:17"Service rapide ! Plats de qualité (la tarte au citron meringuée mérite le détour 😁)"
Posté le 06/09/2023 à 11:30"Délicieux à chaque fois et plat du jour différent fait varier les repas tous les jours. Serveuses souriantes et serviables."
Posté le 09/09/2023 à 16:51"Très propre très bon service impeccable et serveuse très serviable"
Posté le 09/09/2023 à 21:34"Absolument scandaleux Le patron en chemise bleu Il refuse de me servir deux boissons en terrasse à 13h20 sous prétexte qu’il a besoin de toutes sa capacité assise pour le restaurant Alors que la salle est à moitié vide. Cet établissement est à fuir"
Posté le 13/09/2023 à 11:34"Super service, rapide et au petit soin"
Posté le 14/09/2023 à 11:48"C'est peut-être bizarre comme reco, mais c'est la meilleure tartine que j'ai eu de ma vie. Une bonne baguette coupée en deux et grillée, un rond de beurre généreux, et de la confiture. Sièges confortables et service avec sourire ; c'est top."
Posté le 16/09/2023 à 13:13"Très bonne cuisine, accueil très chaleureux"
Posté le 08/10/2023 à 15:26"On y mange très bien et je vous recommande leur tarte au citron. C'est tout sauf une tartelette - c'est un triangle grand format en saveurs et en taille 🍰🍰🍰🍰🍰🍰"
Posté le 24/10/2023 à 09:35"Ambiance intime et agréable. Personnel courtois et accueillant."
Posté le 28/10/2023 à 16:12"J'aurais mis zéro étoiles. J'ai pris le plat du jour : bavette servie avec des pommes de terres, au conseil du responsable du restaurant. Sauf que la bavette était immangeable. J'ai donc payé un plat dont je n'ai mangé que l'accompagnement. Aucun geste commercial, à part un désolé de façade. C'est honteux, vraiment."
Posté le 31/10/2023 à 14:37"Endroit agréable mais un peu bruyant à l'intérieur"
Posté le 31/10/2023 à 17:16"Très bonne brasserie, un excellent déjeuner en famille avec 3 enfants 👌 Confit de canard, burger et fish & chips validés !"
Posté le 03/11/2023 à 21:00"Excellentissime brasserie à la française, j'ai adoré. Je garde précieusement en tête l'adresse. Je ne pourrais que revenir. Copieux, très bon, et cadre préservé d'antan. Merci !"
Posté le 10/11/2023 à 12:18"Excellente cuisine de qualité, un très bon steack maison à cheval et une tarte au citron maison énorme et délicieuse Bravo !"
Posté le 14/11/2023 à 08:16"Restaurant avec quelques tables dehors en bord de rue passante. Serveuse et serveurs très sympathiques, service impeccable. Le tartare de bœuf est bon mais un peu simple. Les frites sont très bonnes."
Posté le 22/11/2023 à 14:06"Très bonne brasserie où l'on retrouve la bonne cuisine familiale, un service chaleureux, un décor fabuleux. Une belle découverte"
Posté le 26/11/2023 à 07:15"Pas mal. Juste le Coca à 5€50 qui me semble un peu cher..."
Posté le 26/11/2023 à 09:26"Très bonne restauration et le service aux top a recommandé"
Posté le 04/12/2023 à 15:49"Brasserie idéale, serveuses sympas"
Posté le 05/12/2023 à 09:48"Ça fait plusieurs année que je viens j'adore toujours. Même si je travaille plus dans le coin, j'y reviens"
Posté le 06/12/2023 à 20:25"Très bien situé dans le 15ème, un bar / restaurant comme on les aimes. Ambiance pub, très convivial. Les plats cuisinés sont un vrai régal."
Posté le 08/12/2023 à 06:32"Ayant l'habitude d'y déjeuner et d'y prendre un verre en soirée, déception ce soir. Le trio de tapas ne correspondait pas à la carte, aucune explication valable. Le must : se faire facturer un plat supplémentaire alors qu'on a juste dit qu'on ne comprenait pas pourquoi on n'avait pas eu ce qu'on avait commandé (et que la table d'à côté à eu une commande différente aussi)"
Posté le 14/12/2023 à 23:19"Belle ambiance un choix de place . Service impeccable avec un sourire permanent"
Posté le 16/12/2023 à 16:09"Plus de salade hawaïenne. Toujours très bien."
Posté le 27/12/2023 à 13:35"Bel endroit, c'était bon et l'accueil très sympathique"
Posté le 05/01/2024 à 11:39"L installation à table est toujours très calculée ( lorsqu on est deux on est toujours un peu casé et tassé. Lors du paiement le fait de solliciter un pourboire par la serveuse m a paru un peu déplacé.. Sinon la cuisine est correcte"
Posté le 12/01/2024 à 15:19"Portions copieuses et prix très raisonnables."
Posté le 27/01/2024 à 15:58"Il ne faut pas être pressé. Après 45min a attendre nos plats, la serveuse n'a pas su nous dire quand ils seront prêts..... D'ailleurs la serveuse était aussi aimable qu'un croque-mort. Merci Christelle pour le service."
Posté le 01/02/2024 à 12:17"Très bien accueilli par la charmante Margot et excellemment servi par Antoine, un serveur à l'ancienne, gouailleur et très sympa, une brasserie à l'ancienne, décorée de splendides verreries d'art nouveau, hors heure du repas, un îlot de tranquillité l'après-midi où il fait bon se poser afin de profiter du temps qui passe, et de se laisser aller à quelques rêveries... Sladit, comme l'on dit chez nous, bisous mais pas partout et que sur les joues."
Posté le 05/02/2024 à 13:06"J’ai pris mon petit déjeuner là bas vraiment un endroit chic avec des employés très aimables"
Posté le 10/02/2024 à 12:28"Je pense qu il y a eu changement de proprio car plats en baisse niveau culinaire. Ne savent pas cuisiner les moules : sans vin blanc, sans aromatique, sans échalote. Retour aux cuisines et revient avec de l'eau et beurre c est tout. Du coup appétit définitivement perdu. Serveur offre les cafés et sort dehors pour faire payer le plat.... hallucinant ! A fuir!"
Posté le 14/02/2024 à 13:35"Accueil des plus chaleureux, équipe aux petits soins (et qui s’adapte à tout!!). Cuisine maison très bonne !"
Posté le 20/02/2024 à 20:00"Merci pour votre accueil, votre gentillesse ! Service exceptionnel et très bien pour les papilles. Assiettes copieuse ! S'adapte à vos régimes alimentaires. Que du bon."
Posté le 21/02/2024 à 15:52"Un bel endroit pour s'arrêter faire une pause déjeuner ou à tout moment de la journée"
Posté le 21/02/2024 à 22:21"Excellent bar pour boire un coup entre amis."
Posté le 25/02/2024 à 16:15"Venus un midi avec des collègues, nous avons vraiment passé un moment pas dingue. Primo, le gérant a exigé qu'on vienne avant midi : ne soyez pas en retard Ensuite, il a séparé le groupe en 2 tables, alors que nous avions pourtant réservé pour le bon nombre de personnes, et était très expéditif sur la prise de commande. Évidemment, une table a été servie plus vite que l'autre, et il a plus ou moins habilement mis la pression pour qu'elle paie et parte rapidement en prétextant plein de choses rocambolesques. Bref, il avait tellement envie de faire un 2nd service et du chiffre qu'il transforme son restau en cantine. Et cela s'en ressent sur la nourriture : le tartare était presque congelé à l'intérieur. Bref passez votre route !"
Posté le 03/03/2024 à 10:37"Bonne cuisine mais service déplorable ... Nous étions 3 personnes pour déjeuner ce midi. Concernant le plat de résistance rien a dire en terme de qualité . Cependant, nous avons sollicité un serveur et une serveuse pour avoir la suite (carte des desserts et café) mais nous n'avons jamais de retour. Il passaient et repassaient devant nous en servant les tables voisines. La table juste a coté ils ont pu faire 2 services !! Nous n'étions pas plus pressé que cela mais au bout d'un moment on peut se demander comment la salle est gérée. Nous avons donc quitté la table, payé et nous sommes partis ..."
Posté le 07/03/2024 à 18:38"Extremement déçu par le comportement des responsables de ce restaurant. Je viens depuis 10 ans, je paie évidemment mes consos (et celles des autres) depuis 10 ans, et on m'emmerde pour une barquette de frittes que je n'ai pas commandée. Soyez en certain, je m'arrangerai pour qu'on ne vienne plus chez vous."
Posté le 13/03/2024 à 23:29"Ma brasserie de cœur dans le quartier, accueil généreux tout comme les plats, ne changez rien."
Posté le 16/03/2024 à 18:59"La nourriture est très bonne, les portions sont généreuse surtout pour les burgers. Les serveurs sont très sympathiques et l’ambiance est agréable et on peut bien s’entendre !"
Posté le 13/04/2024 à 20:43"Succulent 👨⚖️ Service de qualité"
Posté le 13/04/2024 à 20:47"Un service impeccable, des plats généreux et savoureux, et une ambiance chaleureuse. Un sans faute, je recommande."
Posté le 13/04/2024 à 20:51"Très bon accueil, personnel souriant et aimable. Service efficace. Le lieu est bien placé, à la sortie d'une bouche du métro Balard. Le décor est un peu suranné mais c'est aussi agréable. Les tables sont très petites. Les plats sont servis rapidement. Bon moment. Un grand merci à la serveuse en salle ce midi qui est adorable."
Posté le 17/04/2024 à 16:35"La brasserie est correcte. Elle propose des plats plutôt traditionnels et copieux. Vous ne serez pas déçus, sans garder vraiment un souvenir imperturbable. Maintenant cela reste relativement classique. L’endroit est un peu bruyant car il donne directement sur un carrefour. Donc la terrasse n’est pas forcément super agréable. Service correct de brasserie. Rien d’extraordinaire non plus."
Posté le 21/04/2024 à 16:40"Lorsque le serveur est venu, j'ai voulu commander l'aligot, il m'a répondu Ce n'est pas un plat c'est un accompagnement et il est IMMÉDIATEMENT parti voir la table d'à côté alors que nous étions deux, sans même nous demander si nous voulions boire quelque chose... Alors que l'aligot a son propre prix sur le menu et propose l'option d'une sauce au choix. Et que j'avais prévu un second choix au cas où l'aligot n'était pas un plat (parce que c'est bizarre quand même). La nourriture était bonne."
Posté le 23/04/2024 à 16:56"Plats très copieux, même trop pour moi qui mange pourtant normalement. Service très agréable, ambiance sympa mais lieu bruyant comme beaucoup de restaurant dès que la salle est pleine."
Posté le 29/04/2024 à 09:14"Bar peu compréhensif et bières assez chère comparativement à d'autres bar dans Paris (9,90 la leffe Rubi). Le prix minimum de la carte est de 10€. La bière étant à 9,90, la serveuse m'a contraint à payer 10 centimes plus cher et ainsi payer 10€."
Posté le 30/04/2024 à 17:04"Les plats sont copieux et délicieux."
Posté le 06/05/2024 à 15:41"Carte avec plat du terroir... salade etc... cuisine vraiment bonne. Endroit propre, siège confortable. Je recommande"
Posté le 24/05/2024 à 17:00"Bonne brasserie dans secteur"
Posté le 25/05/2024 à 08:48"Brasserie que je recommande. Les serveurs sont très aimables et bienveillants. Les plats sont bons et copieux et même difficiles à terminer. Les frites sont excellentes! Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 06/06/2024 à 16:52"J'y vais régulièrement, mais j'ai particulièrement surkiffé la fête de la musique ! Avec les standupeurs! C'était vraiment top! 👍 Tout est toujours très bon et le service est agréable et de bonne humeur. Merci beaucoup !"
Posté le 01/07/2024 à 07:41"Super accueil et très aimable"
Posté le 30/07/2024 à 15:19"Très bon endroit pour déjeuner, serveur très cordial, endroit très beau !"
Posté le 31/07/2024 à 12:17"Je n'ai pas goûté la cuisine mais cocktail et glaces et ce fut très chaleureux et convivial : dédicace à la serveuse avec la petite ;)"
Posté le 22/08/2024 à 15:29"Restaurant austère. Serveur ne connaissant pas sa carte et les plats disponibles. Plats pas géniaux et la tarte aux citrons, spécialité du chef n’est vraiment pas terrible. Déçu"
Posté le 31/08/2024 à 20:09"Une tartine excellente, café et chocolat magnifiques."
Posté le 05/09/2024 à 08:16"Très bonne adresse. Le personnel est très chaleureux. Service rapide , simple et efficace. Expérience à renouveler ."
Posté le 05/09/2024 à 08:18"Un bon emplacement au pied du métro pour un moment de détente ou un repas entre amis. le service est efficace et vous trouverez une cuisine simple et de qualité. Vous ne regretterez pas de franchir le seuil, comme le barman sait y faire, il crée l'ambiance"
Posté le 05/09/2024 à 19:42"Très sympa et personnel très agréable N'hésitez pas à vous arrêter pour prendre un verre entre amis car le cadre s'y prête très bien Vous pourrez prolonger en restant pour manger. La salle est vraiment très agréable et j'ai beaucoup aimé l'hommage fait aux policiers avec la photo et les assiettes. C'est très sympa et très mérité. Belle initiative. Merci pour eux."
Posté le 06/09/2024 à 14:19"Super brasserie française, je recommande"
Posté le 06/09/2024 à 16:51"Rien à signaler tout est super."
Posté le 06/09/2024 à 20:59"Un endroit très agréable, de l'ordre du qg sympa, les serveurs (en soirée) sont professionnels et souriants 🙂"
Posté le 06/09/2024 à 21:00"Merci pour votre service gracieux !"
Posté le 06/09/2024 à 21:01"Super bar resto que je vous recommande"
Posté le 06/09/2024 à 21:01"Super sympa !"
Posté le 06/09/2024 à 21:02"Les serveurs sont très agréable une place à recommander pour tout les touristes"
Posté le 06/09/2024 à 21:49"Beau café , personnel souriant t sympa . Ai commandé un Croq Mr. 3 propositions mais j voulais le classiq, pas avec chèvre saucisson ... comme proposé. Il n y avait pas d salade ou frites , les ai commandées en suppl. Peu après, l tt est arrivé. Mauvaises frites quasi froides , sans goût, traînant depuis l midi ? Salade fatiguée, quasi pas assaisonnée, du midi elle aussi ? L Croq n est pas l classique, mais sur tartine , j cherche encore l jambon , peu goûteux . L emmental edt l fromage classi pour l Croq , pas l chèvre. Sur 10, mettrais 4 ."
Posté le 06/09/2024 à 22:06"Super bar ! Les serveurs sont au petit soin, merci pour cette super soirée 🥳"
Posté le 06/09/2024 à 22:08"Reçu par William, un accueil et un service de qualité, une très grande gentillesse , qualité repas rien a dire, très bon!! Je vous recommande le lieu."
Posté le 06/09/2024 à 22:13"Bon cocktail, ambiance Chill idéale pour boire un verre entres amies"
Posté le 06/09/2024 à 22:16"Merci pour votre accueil, c’était délicieux: une vraie cuisine maison. 😋"
Posté le 07/09/2024 à 20:02"Tartare excellent"
Posté le 07/09/2024 à 21:29"Super service, très bonne cuisine"
Posté le 07/09/2024 à 21:32"Très bien ! Service au top malgré grand nombre d'inviter !"
Posté le 07/09/2024 à 21:33"Bon bistrot, l’ambiance est très agréable et le service irréprochable. Je me permets de noter qu’au vu du prix et de la variété de plats proposés la qualité est suffisante mais ne vous attendez pas à un restaurant étoilé (ce qui est tout à fait convenable) Portions plus que suffisantes et de quoi faire entrée, plat, dessert pour pas grand chose Pourquoi pas y retourner"
Posté le 10/09/2024 à 20:41"Lieu incroyable, ambiance de folie. Axel super serveur, très gentil souriant, aimable ! William au bar, cocktail excellent, dosé parfaitement ! je recommande."
Posté le 20/09/2024 à 20:01"Service au top par Axel ! Et cocktails excellents par le barman William"
Posté le 20/09/2024 à 20:02"Axel le serveur c’est un sucre. Service au top. Les coktails du barman sont incroyable ! Je recommande"
Posté le 20/09/2024 à 20:02"Accueil de Julien incroyable. Je recommande. Accueil chaleureux. Endroit très sympa pour prendre un verre. Je recommande."
Posté le 20/09/2024 à 21:08"Belle ambiance musicale et le bon apéro,le respect des goûts et bien dosé. Le repas excellent."
Posté le 30/09/2024 à 22:40"J'ai passé un excellent moment, malgré le monde le personnel est à l'écoute. Je recommande"
Posté le 03/10/2024 à 09:30"J'y prends souvent un verre quand je suis chez mon ami rue balard"
Posté le 09/10/2024 à 07:58"Bonne table dans le coin. Terrasse exposés sud-est."
Posté le 10/10/2024 à 14:31"Très sympa"
Posté le 29/10/2024 à 18:27"Vous êtes accueillis et accompagné jusqu’à votre table. Le personnel vous souhaite la bienvenue et n’attend pas pour vous préparer la table. Une politesse, amabilité et gentillesse qui réconforte, pour nous, qui ne sommes pas de Paris. Les burgers était vraiment bon, arrive sous cloche ! Escargots maisons très bon, et véritable pièces de poulet dans l’assiette ! L’espace y est vraiment chaleureux ! L’établissement est vraiment beau et classe ! Point que certains apprécieront : les toilettes était impeccable. Très bonne expérience ! Si je reviens à Paris, j’y retourne direct !"
Posté le 01/11/2024 à 16:57"Restaurant/bistrot proposant de bons plats, rapide et délicieux ! La tarte au citron meringuée est géniale !"
Posté le 12/11/2024 à 12:00"Super brasserie je recommande"
Posté le 28/11/2024 à 16:46"Lieu convivial bonne ambiance avec une cuisine simple et bonne. Avec en plus un pti spectacle très sympa le vendredi avec différents humoristes."
Posté le 07/12/2024 à 20:55"Très bon chocolat chaud! Et service excellent!"
Posté le 28/12/2024 à 14:52"Belle adresse, déco parisienne, on sent qu'il y a pas mal d'habitués. Le service est vraiment très sympathique. Carte typique des brasseries de la capitale. Excellente adresse pour faire découvrir l'univers des brasseries à des étrangers par exemple..."
Posté le 18/01/2025 à 13:32"Bar sympa pour un after work avant de rentrer à la maison 🤪"
Posté le 30/01/2025 à 20:09"Sympa, architecture intéressant."
Posté le 08/02/2025 à 08:21Entreprises à proximité