LE SIXIEME SENS

📌 25 Rue du Dr Heulin, 75017 Paris

4.6 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–01:00
  • Mardi 12:00–01:00
  • Mercredi 12:00–01:00
  • Jeudi 12:00–01:00
  • Vendredi 12:00–01:00
  • Samedi 12:00–01:00
  • Dimanche12:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE SIXIEME SENS qui se situe au 25 Rue du Dr Heulin, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.75.40.53.91

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Service de restauration halal
  • Salle à manger privée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mazarine.g.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant aux spécialités africaines, plus particulièrement camerounaises. On y mange très bien, vraiment top merci"

Posté le 10/02/2023 à 04:19
Avis de : Sabrine.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et super moment au sixième sens! Un accueil chaleureux qui donne envie de passer encore plus de temps dans le resto! Sans parler des spécialités camerounaise proposés !! Miaaam un délice !! Merci encore pour ce petit moment de bonheur pour nous et nos papilles 🥰❤️"

Posté le 11/02/2023 à 21:12
Avis de : Hanein.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas ,j ai découvert de nouvelles saveurs camerounaise que je ne connaissais pas.accueil chaleureux avec une ambiance conviviale. Personnel souriant. Merci à vous je reviendrais avec plaisir."

Posté le 11/02/2023 à 21:13
Avis de : Kalthoum.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant.un déjeuné ou j'ai découvert de nouvelles saveurs en convivialité avec ma famille A refaire volontier Bonne continuation"

Posté le 12/02/2023 à 12:25
Avis de : sahby.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment entre filles dans ce petit restaurant cosy où nous avons été superbement accueillis par la patronne elle-même! On sy est senti vraiment comme à la maison! Le menu est vraiment varié, il yen a pour tous les goûts. Viande, poisson, crevettes. J'ai découvert le Ndole camerounais, et le mafé que je ne connaissais pas, une très belle découverte, les alokos étaient juste excellents et surtout la boisson TOP Djino une tuerie! 😋 J'u retournerais sans doute en famille une prochaine fois! Bon a savoir pour ceux que ça interessent: les viandes sont halal, un plus pour ma part! 👍🏻"

Posté le 13/02/2023 à 15:07
Avis de : Maiwenn.g.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant , un accueil chaleureux et un cadre conviviale , les plats sont excellents , je recommande"

Posté le 13/02/2023 à 18:38
Avis de : Karli.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très savoureux et les portions copieuses. J’y suis retourné avec des amis et nous avons mangé un très bon ndole. Nous avons pris du soya, ça faisait longtemps que je n’avais pas retrouvé ces saveurs. Je recommande vivement."

Posté le 13/02/2023 à 19:57
Avis de : I.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant vaut vraiment le coup. Découverte de spécialités Camerounaises et en plus il y en a pour tous les goûts... L'accueil est chaleureux, le cadre est très agréable ! Si vous voulez voyager tout en restant à Paris, un seul conseil : allez-y... J'y ai passé un super moment avec mes amies et on s'est régalées... Merci encore le sixième sens qui a le sens du service 👍"

Posté le 21/03/2023 à 12:55
Avis de : maristella.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, plat copieux, disponibilité et accompagnement des équipes. Je recommande"

Posté le 21/03/2023 à 13:17
Avis de : Shatty97..
Note de : 5 / 5

"Je recommande, accueillant, les plats sont 😍😍😍😍. A refaire"

Posté le 09/04/2023 à 01:10
Avis de : Ulrich..
Note de : 5 / 5

"Ambiance superbe et nourriture incroyable. Au sixième sens vous serez accueilli chaleureusement par la patronne. Au programme musique et bonne bouffe, tout ça dans la bonne humeur !"

Posté le 28/05/2023 à 14:55
Avis de : Suzy.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, cuisine raffinée Je recommande à tous ceux qui recherchent discrétion, qualité et fiabilité ❤❤❤❤"

Posté le 25/07/2023 à 14:11
Avis de : Vedishine.e.
Note de : 1 / 5

"Service livraison par Uber. Expérience nullissime. Poisson braisé ? Je dirai plutôt un poisson à l' eau. Eru dégueulasse sans goût. A fuir avec ses 2 jambes!!"

Posté le 21/09/2023 à 18:47
Avis de : Xavier.Z.
Note de : 5 / 5

"Un cadre soigné et chaleureux. Une cuisine riche et savoureuse. Rien n'est laissé au hasard au restaurant Le sixième sens, qui saura vous accueillir et vous faire voyager. Nous avons passé un très bon moment entre amis, dans ce lieu qui pour moi, fait parti des meilleures adresses afros de Paris. A faire et à refaire sans hésitation."

Posté le 26/09/2023 à 22:50
Avis de : Vinci..
Note de : 5 / 5

"Plats excellents et très bonne ambiance"

Posté le 02/10/2023 à 14:30
Avis de : Walyeddine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et des plats très bons. C'était une découverte pour moi ! Je recommande sans hésitation. Pour les fans des plats Poisson, faites-vous plaisir 😉"

Posté le 03/10/2023 à 19:13
Avis de : Jules.I.
Note de : 5 / 5

"Un lieu exceptionnel où la cuisine vous fait voyager! En plus nous avons eu l'occasion de nous faire livrer par la patronne en direct... un vrai privilège. Je recommande fortement."

Posté le 03/10/2023 à 19:18
Avis de : Marie-Madeleine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!!! Les plats sont généreux et copieux. Le rapport qualité/prix est parfait. Merci!"

Posté le 03/10/2023 à 19:38
Avis de : Moussa.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 03/10/2023 à 19:41
Avis de : assiya.l.
Note de : 5 / 5

"Un régal !! Je recommande cette expérience culinaire !! Bravo"

Posté le 03/10/2023 à 19:47
Avis de : Oukil.e.
Note de : 5 / 5

"On reviendra manger du poulet DG 😍"

Posté le 03/10/2023 à 20:13
Avis de : Eboue.v.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé via Uber eat Le eru c'est des épinard amer avec plein d'eau, le tapioca on dirait de la bouilli, les rognons pas assaisonner. En gros je ne recommande pas du tout"

Posté le 10/11/2023 à 19:31
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 4 / 5

"J’ai eu à commander sur Uber Eats, et franchement le ndole était juste magique bravo"

Posté le 28/12/2023 à 12:52
Avis de : Sonia.l.
Note de : 1 / 5

"Obligé de sonner pour se faire servir : on a plus l’impression d’embêter le personnel qu’autre chose. Les prix sont affichés à l’extérieur mais une fois à l’intérieur, il faut négocier pour avoir un nouveau tarif. J’ai attendu 20 minutes pour un mafé, et on m’a servi une soupe ! Je ne recommande absolument absolument pas !"

Posté le 26/04/2024 à 12:28
Avis de : Cinnce..
Note de : 5 / 5

"Commande effectuée via uber Eats, plat arrivé bien chaud, nourriture fraîche, bonne portion, je recommande très bon restaurant camerounais !"

Posté le 21/07/2024 à 11:11
Avis de : DiamondBack..
Note de : 1 / 5

"Atroce restaurant. Il n'y a littéralement personne la semaine et le week-end on se croirait au Burkina Faso. Les odeurs, le bruit jusqu'à 2h du matin sont insupportables."

Posté le 07/09/2024 à 17:59
Avis de : Ariella.i.
Note de : 1 / 5

"Commande passée sur Uber eats tout simplement « Le pire eru de ma vie !!!»"

Posté le 15/09/2024 à 20:15
Avis de : Truffle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et la cuisine est très bonne."

Posté le 02/10/2024 à 09:00
Avis de : Floriane.x.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Habituée de la nourriture africaine mais aussi des tripes en tous genres. J’ai commandé sur Uber Eats et je vous avoue que ce sont les pires tripes de toute mon existence, sans exagération. Sans jugement de valeur aucun j’ai failli vomir. Les tripes n’étaient pas lavées, il y avait du sable… Je n’ai pas pu avaler ma bouchée, j’ai dû tout recracher… TOUTE LA NUIT, j’ai gardé ce goût dans ma bouche, je suis traumatisée par cette expérience qui m’a vraiment déçue. J’ai même dû continuer de payer les frais de port malgré que j’ai failli mourir intoxiquée, HELP :’3."

Posté le 12/10/2024 à 19:10
Avis de : Colpin.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. 1h30 de livraison pour avoir un plat avec une quantité juste ridicule. De plus, je ne me suis pas régalé du tout…je ne commanderais plus ici ça c’est sûr."

Posté le 27/10/2024 à 17:45
Avis de : Belle.l.
Note de : 1 / 5

"Pour la première fois de ma vie je laisse un commentaire. Je ne vais parler que des plats que j’ai goûtés à savoir le ERU et les le BEIGNETS HARICOTS. De toute ma vie je n’ai jamais mangé des plats aussi DÉ-GUEU-LA-SSE et je mâche mes mots. Le eru avait plein d’eau, les feuilles n’étaient pas cuites et l’odeur était juste insupportable. Il n’y avait pas de water leaf ni même d’épinard en remplacement. C’était un plat de feuillet d’okok mélangé avec une tonne de sel, de la viande pas bonne, de l’huile et de l’eau. Voilà! Pareil pour le haricot, pas cuit et odeur nauséabonde. Sans compter la quantité de sel. Les beignets, un met tellement simple à réaliser, était lui aussi raté. J’ai encore le goût étrange de la levure dans ma bouche alors que je n’ai pas terminé un seul beignet. C’est pour dire à quel point c’était immangeable. Franchement, je prie pour que ce commentaire soit lu par les propriétaires et mieux par le cuisiner ou la cuisinière qui j’espère est indien ou pakistanais parce que si cette personne est bien du Cameroun c’est que c’est très grave. Je supporte les entreprises afro mais là c’est la dernière fois que ce restaurant voit un centime de ma part. Servir des plats de cette qualité est juste un manque de respect pour ses clients."

Posté le 09/11/2024 à 17:23
Avis de : Junior...
Note de : 5 / 5

"J'ai plusieurs fois commandé dans ce restaurant et j'ai toujours été satisfait. Les portions sont correct et très bien cuisiné. Je recommande !"

Posté le 30/12/2024 à 16:47

Entreprises à proximité