Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Mardi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Mercredi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Severo qui se situe au 8 Rue des Plantes, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dommage la viande est excellente, le cadre sympa, un joli choix de vins."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Viande extraordinaire (entre 20 et 38 selon les pièces), l'une des meilleures de Paris. Carte des vins fabuleuses, notamment en Bourgogne."
Posté le 16/03/2012 à 11:03"Si vous pensiez avoir déjà mangé de bon steaks, attendez d'avoir goûté ceux de cet ancien boucher, affirment les dévots de ce paradis pour amateurs de viande bovine à Montparnasse, qui sert également des vins fantastiques de producteurs bio pour accompagner les excellentes viandes préparées avec maîtrise. Le cadre est tout simple, le service moyen - mais n'oubliez pas que l'on vient ici pour les steaks."
Posté le 03/10/2012 à 18:41"En ce qui concerne le service expeditif, je suis qu a moitie d accord, j ai tjrs fais la fermeture jusqu a pas d heure avec le patron, a avoir de tres belle discussions en buvant du bon vin sur son compte!"
Posté le 04/10/2012 à 13:26"restaurant pretentieu qui n'atteint pas les promesses entendu . tres cher pas tres bons . les tartares n'arrivent pas a la hauteur de ceux des tontons (a 3 minutes a pieds) .allez manger ailleurs"
Posté le 18/03/2013 à 13:20"Tout le monde parle d'un tartare qui sort du commun, d'une viande excellente qui vaut le détour, mais nous avons été très déçus, il n'a rien d'exceptionnel, surtout servi aussi désagréablement. Il existe à Paris de bien meilleures adresses pour manger un tartare, et pas besoin de réserver ! L'endroit est petit et l'accueil insupportable"
Posté le 11/05/2013 à 12:25" Cet endroit est le paradis des carnivores. Son propriétaire était en réalité boucher nivernais avant de devenir restaurateur. Dînez ici pour découvrir la façon dont les Parisiens mangeaient dans les années 1890 : steak tartare, faux-filet grillé, pieds de porc les plus croustillants et bien plus encore. La viande est sanglante, les frites sont savamment frites et cet endroit est là pour le long terme. "
Posté le 09/10/2013 à 16:39"Quelle très mauvaise surprise que ce restaurant! Je n'ai jamais été aussi mal reçu par un restaurateur, désagréable dès l'accueil un air hautain commentant tous nos choix (de façon négative) et nous faisant comprendre en quelque sorte que nous n'étions pas digne de son restaurant. C'était un repas professionnel, je ne pouvais donc pas me lever et partir, mais j'était très mal à l'aise. Je décommande vivement ce restaurant!"
Posté le 24/05/2014 à 10:27" Le meilleur steak de veau que j'ai jamais mangé. Confortable, douillet, bon vin. Très intime et un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup. Aussi un peu cher. "
Posté le 26/10/2014 à 19:24"L'un des meilleurs repas que j'ai fait. Une viande d'excellence avec un accompagnement de cèpes parfait. Tout est dans la simplicité et la qualité supérieure. C'est authentique, sans tricherie, sans blabla. Je reviendrais les yeux fermés"
Posté le 07/11/2014 à 10:05"La meilleure viande que j'ai été amené à manger ! une cuisine simple de terroir mais d'une qualité exceptionnelle. Le saucisson de pays servi avec un vrai beurre salé était exquis et la tarte à l'abricot maison, une tuerie. Enfin la carte des vins ne déçoit pas, elle offre un éventail très large de très bon vins, particulièrement pour les amateurs de Bourgogne."
Posté le 17/07/2015 à 08:17"Quel accueil... lamentable! A peine avions nous dit bonjour que nous avons eu droit à un simple non avant que Monsieur le patron ne tourne les talons et nous laisse en plan. Pas de bonjour, pas d'information à savoir si c'était un problème de réservation, rien, pas un mot à part ce non..."
Posté le 22/02/2016 à 13:43"Terrible moment... Le steak haché le plus cher de toute ma vie et pas le meilleur. Ensuite, j'ai été pris d'une intoxication alimentaire. Je sais que ça peut arriver dans tous les restaurants. Pour ma part, c'était la première fois et l'expérience a été très douloureuse. Plus jamais."
Posté le 13/09/2016 à 09:18"Le patron n'est pas forcément aimable, ou pas d'emblée du moins, puisqu'il ne s'encombre de politesses qu'au moment de payer. Il est presque arrogant, jugeant clairement les choix de ses clients et les reprenant, ce qui ne donne clairement pas envie de revenir dans son établissement. Cependant, la viande est bonne et les frites aussi, même si on peut rester sur sa faim au prix que l'on paye, et que non, ce qu'on mange n'est pas à la hauteur de la prétention du patron."
Posté le 28/10/2016 à 19:52" Le propriétaire était désagréable. Mon ami a fait une réservation pour moi, mais quand je suis arrivé à l'heure, il n'y avait pas de table disponible. Je lui ai dit que j'avais une réservation et il a dit qu'il n'y avait pas mon nom dessus. Il me lançait un regard très méchant et me faisait signe de partir comme si j'étais une mouche. Ensuite, j'ai dit que c'était impossible parce que mon ami - une de ses connaissances - avait fait une réservation. Il a ensuite dit, oh désolé, j'ai reçu l'appel mais j'ai oublié ça. Vraiment?! Il m'a demandé si je pouvais attendre dehors pendant 10 minutes et il me trouverait une table. Non, c'était une nuit froide et pluvieuse à Paris, et je n'allais pas attendre dehors 10 minutes (parce que c'est français, ça va toujours durer plus de 10 minutes) pour une réservation que j'avais déjà. "
Posté le 04/11/2016 à 20:03"Tout bonnement excellent. Des produits bons et bien cuisinés. Un décor typique. Des vins originaux. Le patron est lui atypique mais ca fait partie du charme. On est pas au Ritz! Que ceux qui veulent un steak à 15€ aillent chez Hippo. Pour les viandards tous au Severo!"
Posté le 30/11/2016 à 14:00"Dans une ambiance sinistre vous apprécierez d'excellentes viandes à un prix prohibitif. Heureusement que le patron avachie sur la table à côté de vous sur son iPad vous rappelle son âge, 64 ans, et vous dire qu'il connaît son métier....pour tirer la tronche toute la soirée. C'est dommage!"
Posté le 03/12/2016 à 09:40"Hors de prix. C'est du délire. Et effectivement patron avachi pas aimable qui en a rien à branler"
Posté le 03/12/2016 à 09:51"Un bon restaurant de viande, dans une ambiance bistrot. Le chef William Bernet est passionné, et sait partager son amour des bons produits . Une bonne carte des vins."
Posté le 05/12/2016 à 19:30"Exceptionnel"
Posté le 02/02/2017 à 18:53"Pas mal."
Posté le 10/02/2017 à 09:16" Je ne suis pas sûr que tout le monde s'en rende compte, mais cet endroit est à Paris... qui est en France... où ils parlent FRANÇAIS. Leur donner 1 étoile parce qu'ils ne veulent pas parler anglais est ridicule. Notre groupe ne connaissait presque AUCUN français. Mais nous avons dit Bonjour ! et avons fait de notre mieux pour dire, en français : Désolé, nous n'avons pas de réservation. Nous sommes 4, est-ce que ce serait possible ? Ne le sauriez-vous pas, ça a fonctionné ! C'est fou comme faire le PLUS PETIT effort pour parler la langue de quelqu'un peut être payant ! Le steak était absolument incroyable, tout comme le steak tartare. Allez ici, soyez poli et essayez de parler leur langue, et vous allez adorer. "
Posté le 18/04/2017 à 14:59"Des viandes de très grande qualité. Les prix sont à l'avenant mais c'est justifié"
Posté le 13/06/2017 à 05:54"Délicieux tartares et viandes !"
Posté le 25/06/2017 à 17:34"Aurait mérité un peu de bienvenue pour une 4eme étoile et le sourire pour la 5eme . La viande est extra"
Posté le 28/06/2017 à 17:42"Restaurant de quartier implanté depuis des lustres, assez précurseur sur la qualité et la variété des viandes, bien que désormais l'offre dans ce style de restaurant c'est beaucoup développé. C'est bon, sans chichi et efficace. petite critique non rédhibitoire, le service n'est pas toujours des plus aimables."
Posté le 03/11/2017 à 07:06"Ça me rappelle la cuisine de ma grand mère. Des saveurs que l'on ne trouve plus. Le vrai goût des choses Bravo heureux d'avoir vécu un moment comme Celui ci Merci"
Posté le 10/01/2018 à 20:29" L'un des, sinon le meilleur restaurant steak de Paris ! Nous avons passé une merveilleuse soirée. bonne nourriture, bon vin et excellent service !! "
Posté le 15/01/2018 à 21:37" Bien que de nous quatre, je sois le moins amateur de steak du groupe, Le Severo a conquis mon cœur. Les faux filets vieillis sont incroyables, et ce sont peut-être les meilleures frites de tout Paris. Nous faisons des réservations car l'endroit est minuscule - et avons été accueillis avec chaleur et humour par les deux hommes qui s'occupent de la devanture de la maison. Nous leur demandons toujours quel vin commander - et le Gevret Chambertin de Tonite était incroyable. - cher, mais raisonnable pour le millésime. Oui, nous essayons de parler autant français que possible - et ils corrigent gentiment nos erreurs ! "
Posté le 15/01/2018 à 21:38" C'est une belle viande. Le prix d'un steak pour 2 ou 3 personnes est passé à 180 euros. La portion est parfaite pour 4 personnes à partager. Il est accompagné de délicieuses frites, il est donc préférable de commander un ou deux plats en entrée. Même si la carte des vins n'a pas été actualisée, les classiques sont nombreux. "
Posté le 23/01/2018 à 20:16"On s'est fait rejeter violemment du restaurant car on voulait partager un steak entre deux enfants..."
Posté le 15/04/2018 à 20:40"La viande et le vin inoubliables"
Posté le 08/05/2018 à 18:20" Un steak incroyable dans un cadre sans prétention. William est merveilleux et serviable, mais s'ils semblent un peu grincheux au début, ne vous découragez pas. La viande, c'est leur affaire et ils font un travail incroyable "
Posté le 13/06/2018 à 01:14" Un petit restaurant pouvant accueillir une quinzaine de convives au total, il vaut donc mieux réserver à l'avance. Bonne viande rouge et bon vin rouge. Sérieusement, le propriétaire ne parle peut-être pas couramment l'anglais (son fils le rattrape), mais il maîtrise aussi bien que possible la manipulation de la viande rouge. Leur Côte de Bueff et Faux Fillet sont à tomber par terre. "
Posté le 19/06/2018 à 15:11"Belles viandes, pas assez de choix"
Posté le 11/07/2018 à 10:56"Viande de qualité normal, le patron est très désagréable et n'a aucun sens commercial au regard de l'addition. A eviter..."
Posté le 31/08/2018 à 13:12" Si vous n'êtes pas à Brooklyn en train de manger du steak chez Peter Lugers, allez à Paris et mangez du steak ici "
Posté le 09/11/2018 à 23:34"Viandes exceptionnelles"
Posté le 14/01/2019 à 22:44"Ahhhh quelle viande.... Le seul endroit pour manger une viande rare... Et merci pour la dédicace... Bisous"
Posté le 24/01/2019 à 21:13"Le grand précurseur de la viande maturée a paris !"
Posté le 27/02/2019 à 02:54"Magnifique"
Posté le 02/04/2019 à 18:40"Excellente adresse pour les amateurs de viandes rouges"
Posté le 02/04/2019 à 21:36"Excellente adresse. Le tartare à Paris c’est là que ça se passe !"
Posté le 09/05/2019 à 22:57" L'un des meilleurs steakhouses de Paris. Le propriétaire est un ancien boucher et fait vieillir sa propre viande. Il sait sélectionner, préparer et cuisiner la viande. Ne demandez pas pour autant que ce soit bien fait. En plus des steaks, il propose d'excellents champignons, des frites et du pâté traditionnel. "
Posté le 24/05/2019 à 23:32" 5 étoiles, parti en lune de miel à Paris. Le faux filet était phénoménal. Aussi le fromage saint-nectaire est fortement recommandé, un fromage de la région d'Auvergne en France qui est très populaire. J'ai eu mon steak a point, ce qui équivaut à un US medium rare. Mon steak mi-saignant était parfait :) Le propriétaire était super ! "
Posté le 26/05/2019 à 13:37"Tres copieusement dîner"
Posté le 12/07/2019 à 17:17"Très bien"
Posté le 15/07/2019 à 19:59" C'est tellement cher et la viande n'y est pas bonne Je pense qu'ils achètent la viande bon marché du hamburger et la vendent à ce prix élevé, mais l'endroit est bon à l'intérieur. J'ai vu le gérant acheter du tramiso chez Carrefour devant le restaurant et il le cache pour le donner aux clients comme si le dessert était fait au restaurant. "
Posté le 29/08/2019 à 19:13"Bonjour Moke Memish, pour quoi dites vous qu'il y a des tiramisu, alors qu'il n'y en a JAMAIS eu à la carte ?"
Posté le 30/08/2019 à 08:20"Surtout évitez ce restaurant c’est vraiment infecte ils font un Tataki de bœuf qui est en fait du simple rosbif avec des morceaux d’anchois dessus ! il y a marqué sur la devanture « viande d’exception » rien est bon la viande était pleine de nerfs les frites pas assez cuites et c’est très cher pour ce que c’est ! c’est un attrape touristes qui veut se faire passer pour un Restaurant traditionnel de qualité mon dieu !!!!"
Posté le 13/09/2019 à 19:00" C'était de loin la pire expérience culinaire que j'ai eue à Paris. Le gars qui travaillait à l'avant ne voulait clairement pas de nous au restaurant. La qualité de la viande était excellente mais le service était horrible. Il ne se lavait même pas les mains lorsqu'il prenait les commandes, servait du pain et servait à manger. "
Posté le 24/09/2019 à 19:35" Je pensais avoir examiné l'année dernière quand j'avais mangé ici, mais je suppose que non. a fait référence à Severo ayant dîné dans un endroit inférieur à Saint-Germain. Severo fait du steak et ils le font très bien. oubliez le bruit du personnel grincheux et essayez-le. populaire auprès des japonais pour une bonne raison. "
Posté le 08/10/2019 à 12:42" Le meilleur steak tartare que j'ai jamais mangé, à un kilomètre de campagne. Les entrées étaient également hors de ce monde. Une visite incontournable pour tout amateur de viande à Paris. "
Posté le 30/10/2019 à 20:41"Très bon restaurant. Le service est bien aussi. Ce n'est pas très grand mais pour le coup ce n'est pas bruyant ce qui est appréciable. Nous avions pris la côte de bœuf pour 2/3 personnes et c'était bon. Il faut attendre 30 min le temps qu'ils la préparent, cuisent... Mais au final le goût est au rendez vous. Les frites sont également très bonnes ! Possible de réserver via La Fourchette ce qui est pratique."
Posté le 10/01/2020 à 22:27" Nous avons mangé un steak haché et c'était délicieux. Les frites sont également très savoureuses. Très bon petit endroit caché dans un lieu pas très touristique de Paris. "
Posté le 28/01/2020 à 22:37"Viandes maturees extra vins tops et patron sympa"
Posté le 02/07/2020 à 22:35"Absolument infect et le service est absolument atroce"
Posté le 28/07/2020 à 16:41"Excellent"
Posté le 05/09/2020 à 14:34" Endroit petit et confortable. Si vous avez envie d'une excellente côte de bœuf, je vous recommande vivement cet endroit. N'oubliez pas les frites. "
Posté le 18/12/2020 à 06:01"Très bon tartare!"
Posté le 22/04/2021 à 09:15"Excellent !!!"
Posté le 26/04/2021 à 18:52"Très bonne surprise. La viande était excellente, le service parfait et le gérant très sympa. J’y retournerai sans hésiter. Je recommande vivement."
Posté le 02/06/2021 à 00:09"0/5 Accueil glacial , service désagréable, hygiène douteuse . Le serveur se décrotte le nez sans complexe , bon appétit"
Posté le 02/06/2021 à 17:49"Du patron au serveur ils ont tous été désagréables. Nous avons été très mal Accueillis! C’est une honte. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 04/06/2021 à 11:40" Tout sur la viande ! Le tartare est hors de ce monde bon. Sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais mangé. Le service était excellent sur les ~ 10 tables extérieures. "
Posté le 11/06/2021 à 14:10"Excellente prestation. J'ai mangé le meilleur faux-filet. La qualité de la viande justifie le prix sur le menu. Nous avons discuté avec le chef à la fin et cela a merveilleusement bien conclu notre repas. Je recommande pour tout amateur de viande rouge !"
Posté le 27/06/2021 à 16:55"L’´accueil n’est pas très chaleureux mais je me suis régalé avec cet excellent tartare !"
Posté le 12/07/2021 à 12:54"Nous venons de passer un agréable moment. Les produits sont savoureux, de vraies frites maison, des viandes excellentes. Et un patron ravi de discuter de ses produits."
Posté le 29/07/2021 à 21:03"Excellent !!! Accueil sympa et viandes au top … ainsi que l’accompagnement."
Posté le 10/09/2021 à 20:47"Très très très bon et accueil chaleureux"
Posté le 13/09/2021 à 19:35"Excellent"
Posté le 28/09/2021 à 14:41"Nous nous sommes régalés dans ce restaurant réputé pour son steak tartare de haute volée. Accueil typiquement parisien, ambiance de connaisseurs et plats vraiment bons. Le « L-bone » de Salers était magnifique, même chose pour les entrées et le vin."
Posté le 27/10/2021 à 09:45" C'est l'endroit où aller si vous voulez un restaurant qui se soucie vraiment de servir à chaque personne la meilleure viande qu'elle ait jamais mangée de sa vie. Mon partenaire de voyage et moi-même avons partagé le steak vieilli, et cela valait vraiment la peine de faire tout notre possible pour le faire. Une expérience unique, que je recommande vivement à tous ceux qui ont de tels intérêts. Conseil de pro : procurez-vous simplement la bouteille de vin entière, vous en aurez envie avec ces steaks. "
Posté le 08/11/2021 à 19:55"Accueil chaleureux et service généreux. Viandes excellentes."
Posté le 13/11/2021 à 09:18"Excellent des entrées au dessert en passant par la carte des vins…. Cadre chaleureux et patron sympa…. A recommander sans hésiter …"
Posté le 14/11/2021 à 09:14"Un restaurant pour les amateurs de très bonne viande ! Le patron est très sympathique. Juste déçu par la mousse au chocolat en dessert que je n'ai pas trouvé à la hauteur du reste du repas, c'est dommage."
Posté le 01/12/2021 à 21:11" Un super petit bistro spécialisé dans le bœuf. Leur tartare est emblématique et les frites sont tout simplement géniales "
Posté le 08/12/2021 à 17:28"Très bon avec des viandes d'exception. Le patron est sympa. Réservation conseillé"
Posté le 19/12/2021 à 13:23"Un accueil froid. Ils m'ont indiqué 19h30 pour venir chercher à emporter ma commande. Et manifestement ils avaient oublié car elle n'était pas commencé. On vous laisse attendre juste comme ça sans vous calculer. Limite vous avez l'impression de déranger. En partant je demande un conseil cuisson pour mon steak et on me répond qu'on ne sait pas. Que vraiment ça dépend de tellement de choses. Du feu que j'utilise, de la puissance etc.. Bref c'est à moi de savoir et à aucun moment on ne m orienté ne serait ce qu'un peu. Clairement encore une fois vous avez la sensation de déranger et de les avoir bousculer dans leurs planning. J'ajoute que la viande était bonne et qualitative. Mais pour ma part a 32 euros 2 viandes et une purée j'estime que j'avais le droit à un minimum de sympathie dans l'accueil. Pour ma part c'était la première et dernière fois."
Posté le 15/02/2022 à 08:34"Une expérience mauvaise. Le tartare était sans épice. E le monsieur qui s’occupait de nous était grossier. On a demandé un assiette en plus et il a répondu de façon brusque: Non ! J’ai jamais vu ça…"
Posté le 18/02/2022 à 21:04"Ce restaurant ne vaut pas, mais pas du tout, sa réputation. Accueil glacial. On demande quelques choses à grignoter pour aller avec nos coups de champagne…réponse : on ne sert pas d’apéro, il faut commander une entrée!!! Dans n’importe quel bar, on sert des cacahuètes avec une bière mais là avec du champagne à 14€, non. Du coup on commande une assiette de charcuterie, bien servie certes mais qui nous coupe l’appétit pour la suite, dommage. Ensuite les plats n’ont aucun intérêt, autant faire cuire la viande chez soi, les plats ne sont pas du tout travaillé, viandée grillée basta…et pour finir, impossible à digérer j’étais mal toute la nuit. À ÉVITER!!"
Posté le 23/02/2022 à 21:28"Top, la qualité de la viande, le service, la carte des vins, tout était impeccable."
Posté le 30/03/2022 à 20:57" Meilleur steak tartare, meilleures frites et meilleur steak que nous avons eu à Paris. Absolument recommandé. Petit restaurant mignon avec un excellent service et un excellent chef ! "
Posté le 30/03/2022 à 20:57"Service parfait 👍 La viande et la cuisson parfaite 👍 Le choix des vins parfait 👍 Bref un établissement pour ceux qui aiment la « table », la viande, vin et se laisser porter par les conseils de la maison. Je recommande absolument."
Posté le 06/04/2022 à 22:00"Amateur de viande 🥩 maturée, je fréquente Le Severo au gré des envies 🤤. La salle est à taille humaine, très conviviale. Le dressage, choix des assiettes sont sans prétention. Ici c’est le bœuf qui est à l’honneur !! Je retire une étoile malgré tout car la qualité gustative du bœuf est aléatoire. Il m’est arrivé de tomber sur une viande sans saveur. Heureusement c’est rare😅"
Posté le 17/04/2022 à 23:04"Je pense que les gens qui mettent des avis du genre acceuil froid etc devrait aller manger chez leurs parents, quelle bande de bébé, c'est dans l'assiette qu'on est coucouné, avec de la bonne viande maturée. Si vous ne comprenez pas ce qu'est une vraie bonne viande, allez manger a hippopotamus."
Posté le 21/04/2022 à 11:30"uniquement pour les amateurs de viande . vins un peu cher .très très bon.😇"
Posté le 27/04/2022 à 13:25"Déjeuner très intéressant. Bonne brasserie qui propose de très bons produits. A refaire !"
Posté le 29/04/2022 à 19:23"Accueil déplorable, indigne. A des tarifs pareils, la moindre des choses est d’être courtois"
Posté le 01/05/2022 à 12:44" Bonne nourriture. Propriétaire discourtois (ou devrais-je dire grossier). Nous y sommes allés à 19h15 car notre horaire était 19h30 Nous avons attendu que l'équipage nous propose à manger et ils l'ont fait exactement à 19h30. En leur demandant s'ils avaient un menu en anglais, le propriétaire a répondu grossièrement non. Nous lui avons demandé ce qu'il recommandait, il parle français et n'a rien compris de ce qu'il a dit alors nous avons juste commandé (je ne lui en veux pas s'il ne parle pas anglais, je le comprends et le respecte parfaitement) mais un sourire ne le ferait pas lui a coûté un centime. Quoi qu'il en soit, la nourriture était bonne. Le steak était vraiment doux. Le prix est juste. Nous lui avons souri et lui avons dit que la nourriture était excellente. Il nous a juste regardé sans même apprécier notre reconnaissance pour la nourriture (et penser… PERSONNE n'était à l'intérieur du restaurant à part nous cette fois-là), pas de Merci, pas de sourire, rien, juste un visage très impassible. C'est dire à quel point le propriétaire était reconnaissant ! Incroyable! mais la nourriture était excellente. Je ne reviendrais toujours pas. "
Posté le 11/05/2022 à 19:38"Nous avons bien mangé mais l’accueil est très froid. Je n’y retournerai plus pour cette raison . Un peu d’humanité serait top ."
Posté le 24/05/2022 à 15:28" Très grande qualité de viande si vous cherchez un bon steak à Paris. La viande est vraiment tendre (on dirait qu'ils l'ont vieillie pendant au moins plusieurs semaines). Frites maison fraîches. La suggestion de vin était moyenne. Décoration et ambiance sympa. Petit restaurant chaleureux et cosy dans un coin tranquille. "
Posté le 26/05/2022 à 11:08"Tout simplement: de la bonne viande et du bon vin, pas de chichis. Le tartare est un chef d'œuvre, découpe grossière assaisonnement parfait servi avec des frites maison Le service est excellent et les proprios aussi. le places partent vite, alors réservez vraiment a l'avance ."
Posté le 27/05/2022 à 06:42" Le bifteck parfait. A été accueilli par le propriétaire du restaurant, il parle un peu anglais. Poli et accueillant. Restaurant un peu petit mais ça va. Rumsteak commandé qui coûte 26 €, vaut chaque centime. Servi avec un steak juteux moyennement rare avec des frites, les frites étaient bonnes, le steak était incroyable. J'ai beaucoup apprécié mon steak👍🏿 "
Posté le 31/05/2022 à 19:42"On s’est fait disputer comme des gamins. On a failli partir tout de suite mais on est restés zen et on a quand même diné des viandes correctes à un prix exorbitant. Le patron était odieux mais le serveur sympathique."
Posté le 03/06/2022 à 20:14"Patron odieux, mauvais rapport qualité/prix. Très surfait. Heureusement que le serveur était aimable pour rattraper cette expérience déplorable."
Posté le 04/06/2022 à 12:49"Petit resto qui permet de manger une viande de grande qualité. Accueil et service irréprochable"
Posté le 13/06/2022 à 16:20"Une viande d'une qualité exceptionnelle et un patron passionné. Les prix sont amplement justifiés !"
Posté le 06/07/2022 à 18:29"propriétaire très désagréable, non professionnel et non arrangeant."
Posté le 20/07/2022 à 21:53" Il s'agit d'un restaurant de steak qui a également ouvert ses portes à Tokyo. Vous pourrez déguster une viande vieillie qui ressemble à de la viande rouge. Les frites qui l'accompagnent sont également délicieuses. "
Posté le 11/08/2022 à 16:14"Restaurant au top"
Posté le 30/08/2022 à 14:27" C'est un endroit vraiment élégant avec un design intérieur simple et agréable. La nourriture est tout simplement incroyablement savoureuse, le steak était de haute qualité et parfaitement cuit, les frites sont tout simplement parfaites (un vrai must)👌chapeau au chef. J'ai essayé le steak bœuf sauce au poivre et frites et je le recommande totalement. Ça vaut vraiment le prix. "
Posté le 31/08/2022 à 06:22"La viande est excellente, en revanche il faut que les patrons soient plus accueillants et moins ronchons et il faudrait qu'ils fassent des cartes en anglais, car les pauvres étrangers avaient du mal à comprendre la carte et à commander."
Posté le 01/09/2022 à 14:17"Très bien, bon restaurant avec des viandes excellentes. A recommander."
Posté le 09/10/2022 à 02:25"Première fois que je vois un restaurateur parler aussi mal aux clients. C'était un festival ! Le lieu est glauque, le patron fixe les clients tout le long du repas, les prix sont exorbitants vu ce que l'on mange. Bref, aucun intérêt et réputation surfaite. Il serait temps de passer la main !"
Posté le 27/10/2022 à 21:42"Nous avions vu le restaurant dans une émission mais le constat sur place est loin de ce que l’on espérait. Ambiance morbide et un Gerant très désagréable(voir irrespectueux). La viande reste de qualité mais le prix exorbitant pour la prestation au global."
Posté le 28/10/2022 à 20:39"Le paradis des enfants ! Vous y serez accueilli avec le plus beau sourire du patron, mention spéciale pour l’aire de jeu où les petits peuvent sauter et jouer en toute sécurité ! Je conseille 🥰"
Posté le 31/10/2022 à 10:45" La viande servie chez Severo est à la hauteur du battage médiatique. Mon morceau de bœuf était parfaitement cuit et très savoureux. Je donne deux étoiles seulement à Severo pour la même raison que les autres critiques : la mauvaise expérience offerte par le propriétaire… "
Posté le 06/11/2022 à 17:31"En entrée, du lard grillé, juste parfait, c'est-à-dire ni trop ni trop peu. Ensuite, une bavette aux échalotes saignante, beau morceau, tendre et agréable à déguster. Merci aux patrons qui nous ont accueillies."
Posté le 10/11/2022 à 09:25"Expérience magnifique . Le patron est un personnage haut en couleur et très intéressant. Le service fut irréprochable . La qualité des plats exceptionnelle. Allez y sans douter"
Posté le 14/11/2022 à 15:23"accueil un peu tendu par le proprio mais par la suite les choses se sont bien mieux passées …. excellentes viandes et très bonnes frites maisons."
Posté le 21/11/2022 à 18:23"Une tête de veau exceptionnelle, pas comme le patron qui a du mal à vous apprécier au premier regard, un faux filet hors du commun, le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps, des prix excessifs somme toute pour la quantité dans l'assiette"
Posté le 29/11/2022 à 15:27"C'était vraiment excellent et on a été très bien reçu, merci !"
Posté le 08/12/2022 à 09:18"Compétent"
Posté le 14/12/2022 à 20:49"Resa au Severo faite, via TheFork, pour une personne à dîner, le 19 Décembre. Mon arrivée au resto m'a value, sans égard ni courtoisie de mise, la réflexion suivante, de la part du Patron , je cite vous pouvez annuler votre réservation par la Fourchette laquelle m'avait bien été confirmée par mail. C'est une erreur de la Fourchette !! me fut-il répondu. Ai du quitter les lieux,sans aucune forme d'elementaire de politesse. Même pas désolé ni de bonsoir ! Et ceci devant tous les clients présents. Comportement à mes yeux inadmissible. Ce patron est dénué du moindre sens commercial."
Posté le 21/12/2022 à 17:36"Très belle expérience gastronomique. Extraordinaire pièce de bœuf avec des frites à l’ancienne: comme j’en ai très rarement dégusté ! Merci beaucoup !"
Posté le 02/01/2023 à 02:30"Mon mari souhaitait réserver une table jeudi, seulement l'accueil sur place ayant été déplorable limite agressif, il ne donnera pas suite ! Et visiblement au vu des avis postés, le personnel n'en n'est pas à son coup d'essai !"
Posté le 04/01/2023 à 17:26"Petit resto canaille pour les amateurs de viande et de bons vins !"
Posté le 06/01/2023 à 13:06"Très bon. Amateur de viande satisfait, on sent que les produits sont respectés ainsi que les agriculteurs. On n'est pas surpris par le prix important du dîner car nous savions par avance on l'on mettait les pieds. Ambiance simple, de proximité, avec ce lieu charmant. À essayer !"
Posté le 10/01/2023 à 11:00"Magnifique viande et carte des vins. Accueil du patron parfaite. Tres bonne adresse"
Posté le 20/01/2023 à 10:53"Viande au top !!"
Posté le 23/01/2023 à 19:18"Qualitè des produits exellente. Ambiance moyenne. La tradition parisienne ne justifie pas ce prix la. Si vous etes des tourists n'hesitez pas, mais ca pourrait etre mieux soignè. Manque d'amour dans les assiettez en general meme si, je repete, rien a dire sur la qualitè des plats."
Posté le 30/01/2023 à 21:58"Très déçu par l'expérience. Le lieu est assez triste, les assiettes sans aucune originalité, la viande est bonne mais les prix sont excessifs et l'accueil moyen... On ne nous a même pas demandé la cuisson des viandes. Surprenant quand on connaît la spécialité du lieu."
Posté le 31/01/2023 à 15:53"Meilleur steak haché de ma vie je l’ai pas vu venir 🥲 je pensais pas qu’on pouvait faire un simple steak aussi bon !"
Posté le 02/02/2023 à 13:49"Le restaurateur est désagréable et ce n'est pas peu de le dire!!! Je l'ai appelé pour décaler la table de 20h30 à 21h et il a exigé une empreinte de carte bleue de manière impérative et sans aucun tact. Je me suis senti agressé par le ton employé. Je crois qu'un restaurateur se doit d'être attentionné envers ses clients et pas aussi agressif sans raison. J'ai préféré annulé notre réservation à 4 et réserver dans un endroit plus en phase avec ma manière de vivre. C'est a dire de la politesse et de la bienveillance. Si vous aimez bien que l'on vous parle mal, vous êtes au bon endroit!"
Posté le 09/02/2023 à 13:25"Restaurant authentique tenu par un véritable passionné où seuls les bons produits passent la porte . L'amour des bonnes choses, où la qualité reste accessible. Je recommande vivement à celles et ceux qui veulent goûter à la bonne viande, ami flexiterrien, c'est votre endroit. Pensez à réserver, les places sont rares."
Posté le 09/02/2023 à 23:03"Plus sympa sur youtube qu'en vrai. Le prix est exhorbitant, le service est désagréable et la viande est bonne mais je préfère un steack degueulasse que d'y retourner.... évitez"
Posté le 14/02/2023 à 19:05" Nourriture mauvaise par rapport à ce qu'ils facturent, personnel désagréable et le pire c'est d'être assis à seulement 5/10 cm de l'autre table. "
Posté le 03/03/2023 à 08:47"Accueil chaleureux, bon qualité de la viande"
Posté le 09/03/2023 à 14:14"Accueil froid et décevant , pas de veau en plat comme écrit sur le site , prix exorbitant par rapport au service ,à la déco .Bonne viande heureusement , merci aux éleveurs et au cuisinier même s’il est inacceptable de payer la viande au prix du caviar ."
Posté le 11/03/2023 à 13:23"Accueil froid et glacial. On s'est fait rembarre en demandant une table pour 3. on ne retentera pas l'expérience."
Posté le 13/03/2023 à 22:02"Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur l’accueil. Dès qu’on s’intéresse à ce qu’il y a derrière le menu (et la carte des vins), le patron prend son temps pour nous expliquer son travail de boucher-restaurateur avec passion mais rigueur. On en apprécie que plus ses plats (et les vins aussi, tous choisis par les hôtes et pas fournis par un intermédiaire comme souvent). Le meilleur boudin que j’ai jamais mangé (et je suis lyonnais), steak tartare incomparable, rumsteck cuit incroyablement bien en 3 couleurs. Fromages et desserts très généreux (et quel saint-nectaire!). Franchement la qualité des produits vaut les quelques euros de plus qu’on met pour les déguster."
Posté le 25/03/2023 à 19:36"On commence par la première impression, l’accueil ! Il est terrible, le patron en a marre de voir les clients, franchement c’est limite limite… Le service au cours du repas n’est pas particulièrement agréable non plus. Les plats sont tous très bons, même si extrêmement mal présentés. Ça manque cruellement d’amour, de sauce, de jus, de ciboulette et de beurre sur la purée, ect ect…on sent que ça va un peu trop vite. Même si la qualité des produits et le goût sont en au niveau, les prix restent un peu trop élevés compte tenu du service et de la présentation globale des assiettes. On ne reviendra pas, et c’est dommage."
Posté le 31/03/2023 à 18:00"Très bon et personnel très sympa"
Posté le 31/03/2023 à 19:36"Triste experience, le mec c'est un Pitt bull, veille le client derrière la porte et dès que tu rentres c'est un festival... très froid, désagréable bref si au moins les prix étaient clairement affiché à l'entrée, on se sentirait moins pris en otage....mettez un éclairage plus adapté sur votre carte... Prix exorbitants mais au moins malgré tout très bon vin... Un conseil la p'tite pizzeria en face topissime et des vins italiens wahouuu..."
Posté le 08/04/2023 à 05:18"Hélas surfait et arrogant. Dommage la viande est excellente, le cadre sympa, un joli choix de vins. Mais pour qui se prend le patron ? Hautain, condescendant, Monsieur Je sais Tout. Il vaut mieux que votre tête lui revienne sinon gare ! On dirait un Mélanchon égaré dans la restauration. C’est regrettable car le reste est vraiment très bien … bien que pas donné. Je n’y retournerai jamais."
Posté le 13/04/2023 à 20:42"Mais elle est où la sauce ? Boudin noir : sublime"
Posté le 13/04/2023 à 21:50"Contrairement aux autres avis, très chaleureux et accueillant. Conseille sur les viandes et les vins. Viandes matures à très bon prix."
Posté le 15/04/2023 à 08:11" Bavette (viande crue), Tartare (tartare de viande crue), Côte de Bouf (côtes), Tataki (carpaccio de viande) Il ne fait aucun doute que la viande restera délicieuse même après la pause du coronavirus 🥩 Le manque d'amabilité du maître est la raison pour laquelle certaines personnes obtiennent de faibles notes G, mais ne vous inquiétez pas, il y a des magasins au Japon où le personnel est supervisé et ils privilégient le Japon, alors ne vous inquiétez pas. Le magasin est petit et la plupart des clients sont des habitués, mais vous devriez absolument venir dès son ouverture et essayer la viande vieillie de Severo 🍷 "
Posté le 17/04/2023 à 13:53"j'aurai aimé goûté leur cuisine mais je n'ai pas eu cette chance. après plusieurs appels pour confirmer ma réservation faite 1 mois auparavant, on me demande de passer par le site the fork. Je rappelle une nouvelle fois le restaurant pour signaler qu'il n' a plus de places via le site... et on m'affirme que ma réservation est ok. Arrivé sur place, le patron m'interdit de m'asseoir tant que mes Amis (5 personnes) ne sont pas sur place et me demande de m'engager pour eux pour qu'ils y soient sous 15 mn. Du délire. J'ai un certain âge et je n'ai JAMAIS vécu une telle expérience que ce soit en France ou ailleurs. Je vois dans les commentaires que je ne suis pas la seule 'victime' de cet établissement. C'est dommage car j'avais organisé cette soirée pour qu'on le découvre ensemble. A vous de voir si vous aurez plus de chance que nous..."
Posté le 19/04/2023 à 11:17"Recommandé par C est meilleur quand c est bon, nous avons foncé pour nous délecter de la meilleure viande de Paris ,déception du LBone au prix vendu que nous n aurions pas tenu compte si la qualité avait été au rdv ☹️et l accueil n est pas chaleureux ,pourtant petit lieu comme on les aime ,déçue 😔"
Posté le 16/05/2023 à 08:42"Très bon."
Posté le 17/05/2023 à 09:54"Super chouette! Une viande formidable, et les patrons...sans chichi, authentiques, professionnels...Merci messieurs, nous avons passé un tres bon moment au SEVERO"
Posté le 26/05/2023 à 19:12"Accueil très avenant et cuisine délicieuse. Dans l'assiette c'est un must pour les amateurs de viandes rouges."
Posté le 02/06/2023 à 11:41"Maison de qualité son seul atout le service est très moyen avec un patron d’une amabilité proche du néant au prix du repas mangé une viande de qualité me semble normal"
Posté le 09/06/2023 à 09:30"Le gérant du Severo est un passionné de viande, il bichonne chaque pièce et les laisse maturer le temps qu’il faut. Votre repas dans ce restaurant sera une expérience, je n’ai jamais mangé de viande aussi bonne et aussi tendre ! Je recommande chaudement !!(Penser à réserver, le restaurant est très petit)"
Posté le 13/06/2023 à 14:21"Surfait et très cher. Nous sommes trois amis, ravis de déguster de la bonne viande de boucher dans un endroit convivial. Quel déception ! Le patron n’a aucun élan commercial, l’entrée boudin est trop frugal, mon ami a eu 8 tranches de saucisson pour 14 euros, s’en suivent dès faux filets corrects De 200g avec des frites sans sauce pour 48 euros par tête. Résultat 220 euros pour une déception partagée par toute la table. Nous allons à la crêperie d’à côté pour le dessert."
Posté le 14/06/2023 à 19:04"C'est assez gondolant de donner un avis sans y avoir mis les pieds: Je n'irai jamais. J'ai donc appelé pour reserver une table. Un cloporte me repond d'un ton fané: je ne suis pas là bas. De toute façon faut reserver par Ze fork. Et paf! Le gus me raccroche au nez. BON... Apres l'avis, le conseil à ces bonnards frimeurs: changez de metier. La mode du ''j'en ai rien à faire de votre argent vous ne meritez pas de manger chez moi'' c'etait il y a 40 ans."
Posté le 17/06/2023 à 08:08" J'ai oublié de prendre une photo, mais le tartare de viande est vraiment délicieux. Nous recommandons également des frites et des fraises en dessert. "
Posté le 18/06/2023 à 06:49"Difficile de trouver un acceuil aussi minable"
Posté le 27/06/2023 à 20:53"Rapport qualité prix au top, avec un service très agréable et à l'écoute de ses clients, notamment sur la carte des vins. Entrée poêlée de girolles, puis une viande maturé à 60j...côte de bœuf de 1.5kg à deux...cuisson parfaite et frites délicieuses...pour terminer sur une tarte à l'abricot...arrosé de champagne et d'un Volnay Taillepieds 2017...bref une belle soirée en bonne compagnie. Merci William!"
Posté le 06/07/2023 à 10:35"On m avait vanté ce resto, arrivant de Montpellier on a testé… quelle déception , accueil et service minable , des réflexions déplacées et une cote de bœuf grasse et franchement pas top … vu le tarif on s’attend à autre chose !!!! Next !!!"
Posté le 10/07/2023 à 05:49"Très bonne viande, avec des vins incroyables Même si un peu chers Le service, distant au début, s'avère extraordinaire dans ses choix de vins"
Posté le 13/07/2023 à 11:56"On y mange extrêmement bien, viandes de grande qualité, dans une ambiance qui a su garder son âme bistrot, grâce à ses gérants d’une grande gentillesse ! Une super adresse pour dîner dans le 14eme"
Posté le 19/09/2023 à 18:18"Délicieux avec un personnel qui fait toujours autant la gueule, c'est pour ça qu'on les aime."
Posté le 27/09/2023 à 16:01"Un bistrot parisien comme on aime. Des gérants qui ont de belles histoires à raconter et très à l’écoute de leurs clients, une cuisine excellente avec des viandes très bien travaillées et à la cuisson parfaite, un choix de vin incroyable. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 03/10/2023 à 13:03" Si vous voulez un bon steak, c'est l'endroit qu'il vous faut. Si vous souhaitez être traité avec grossièreté et indifférence, c'est aussi l'endroit idéal. C'est le compromis sur lequel vous devez décider. Pour moi, je n'ai pas besoin d'attitude. Cela a gâché ce qui aurait dû être une belle expérience globale. Je trouverai volontiers un autre endroit pour déguster un bon steak. "
Posté le 13/10/2023 à 19:32" Mon premier arrêt après mon vol atterri à Paris. Parce que tout d’abord. Cela a mis la barre et la norme en matière d'expérience culinaire française pendant mon séjour. Je savais ce que je voulais à l’avance. A tester aussi bien le tartare que le filet de bœuf. Les deux étaient excellents. J'ai également essayé la crème caramel, qui était correcte (pour mon palais sucré portugais). C'était une nourriture délicieuse et sans fioritures. L'accent était mis sur la viande parfaitement cuite. J'ai passé un moment formidable et relaxant. Je reviendrai certainement bientôt ! "
Posté le 15/10/2023 à 18:23"Recommandé sur des magazines, on s’est rendu sur place pour faire une réservation pour deux pour le lendemain. L’accueil a été froid. Nous nous sommes sentis dévisagés. Et on nous a demandé de le faire via la fourchette. Pour un établissement qui présente de la qualité, dont la carte est alléchante, on attend un service équivalent. Finalement notre ressenti aura eu raison de notre curiosité. Nous irons ailleurs."
Posté le 18/10/2023 à 17:54"Un resto comme on n’en fait plus!!!! Une qualité de viande à tomber, le responsable des lieux qui nous sort un rouge de 2016 pas sur la carte, un délice…! Sans parler de la poêlée de cèpes toute simplette dans l’assiette mais d’un autre monde. Un grand merci pour le service si chaleureux et cet agréable moment passer au Severo!"
Posté le 19/10/2023 à 06:59"Très bonne expérience dans ce petit resto d'à peine 30 couverts où il vaut mieux réserver ; entrées (boudin, tête de veau et rosette) très bonnes et viande délicieuse !! Je recommande ! Service discret mais efficace et agréable !"
Posté le 20/10/2023 à 20:35"C’est un endroit qui raconte des histoires dans une ambiance intimiste, vêtue de rouge velours. Le viande est savoureuse et tendre; la cuisson maîtrisée. L’accueil est authentique et sympathique. Et si vous osez vous intéresser à l’histoire de cet endroit, vous ne serez pas déçus pour ne pas dire agréablement surpris. :)"
Posté le 24/11/2023 à 22:51"Des produits et un savoir-faire d’exception, un choix de vin superbe. On a passé une magnifique soirée, avec un service à la fois professionnel et chaleureux. Merci."
Posté le 28/11/2023 à 08:07"Expérience juste parfaite, de la cuisine au service."
Posté le 28/11/2023 à 20:21"Bonjour à l'équipe Merci infiniment pour le magnifique et fabuleux déjeuner hier De nombreux plats de qualité. Restaurant digne de figurer parmi les meilleurs de Paris pour ceux, qui comme moi, aime la viande.Le croustillant de tête de veau à tomber merci infiniment 🙏"
Posté le 07/12/2023 à 15:38" Si vous voulez un bon steak, c'est l'endroit qu'il vous faut. C'est cher, 48 euros pour un faux filet et des frites, mais la viande est parfaite - n'y allez pas si vous voulez que votre steak soit autre chose que saignant, vous gaspillez votre argent. Le propriétaire est bourru, mais accueillant, il se soucie profondément de ce que vous mangez, même s'il ne vous souhaite pas une bonne journée toutes les 5 minutes - il est français et non américain donc la nourriture est plus importante que de fumer les jupes du client. "
Posté le 09/12/2023 à 10:18" Bon dîner avec un excellent steak et des frites, intime puisque l'ensemble du restaurant peut accueillir 30 personnes, et tout simplement un propriétaire et un personnel adorables pour le repas. Particulièrement important dans des repas aussi rapprochés. Excellent steak au poivre et frites parfaitement croustillantes. D'excellents vins à accompagner également, sans prix de vin insensés. Un si bon repas. "
Posté le 09/12/2023 à 21:15"Deuxième passage, et je reviendrai, cuisson parfaite, portion généreuse, les gérants sont geniaux, c'est bon enfant. On est revenu un jour de problème de rideau, on aurait dit que le restaurant était privatisé, quoi de mieux ?"
Posté le 11/12/2023 à 04:55"Surcoté et prix exorbitant Service sans sourire Mr william à même pas dit bonjour à notre table Déçus 😞 1 fois et plus jamais Y à bien mieux ailleurs"
Posté le 22/12/2023 à 19:38" Nourriture et service incroyables. Nous nous sommes arrêtés un mercredi pour le déjeuner. Nous avons partagé le steak et les frites. Le steak était cuit à la perfection, savoureux et délicieux. Nous avons également eu une salade verte et une mousse au chocolat en dessert. Nous avons adoré le côté pittoresque de l'espace et le goût délicieux de la nourriture. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement. "
Posté le 17/01/2024 à 12:57"Table de belle tenue, raffinée dans un cadre agréable"
Posté le 10/02/2024 à 07:02"Cuisine correcte, 2 côtes de bœuf commandées, 2 différentes servies sans précisions avant la réception des plats, une du Portugal très savoureuse , une française sans plus. Service très médiocre avec serveur (patron) commentant tous nos choix et les jugeant avec dédain (choix du vin, questions sur le prix et la nourriture). Prix très excessifs par rapport à la qualité de la nourriture, du vin et du service. Une adresse que je ne recommanderais pas, il y a beaucoup d’autres restaurants beaucoup plus convenables niveau rapport qualité -prix"
Posté le 23/02/2024 à 21:51"Repas correct, service médiocre au vu du prix des plats et l'absence de clarté de la carte et du jugement permanent des serveurs sur nos choix et nos attentes."
Posté le 23/02/2024 à 22:14"Une des meilleures viande de Paris. Un chef adorable, le vin qui va bien pour accompagner la viande. Que du bonheur."
Posté le 03/03/2024 à 20:04"Nous avons très bien mangé et passer un bon moment avec les patrons."
Posté le 13/03/2024 à 20:39"Un restaurant très intimiste,des plats délicieux une viande et cuisson parfaite.petit restaurant avec peu de table il vaut mieux réserver"
Posté le 04/04/2024 à 16:06" Le meilleur steakhouse de Paris. Vedat Milor l'aime aussi beaucoup. Une très bonne carte des vins. "
Posté le 04/04/2024 à 18:33"Un boucher restaurateur, de la viande exceptionnelle (le wyagu est à tomber 😋)un service aux petits soins. A faire absolument !"
Posté le 09/04/2024 à 12:50"Service glacial, mais addition caniculaire. Le Severo, c’est zéro."
Posté le 29/04/2024 à 11:23" Steak tendre, hors des sentiers battus. "
Posté le 08/05/2024 à 20:25" J'avais hâte d'essayer ce restaurant lors de ma visite à Paris. Malheureusement, je suis tombé gravement malade suite à une intoxication alimentaire présumée le matin de ma réservation. J'ai contacté le restaurant pour expliquer la situation, mais à cause de leur politique d'annulation de 24 heures, ils ont refusé de me restituer ma caution de 90 euros. Je n'aurais pas pu annuler 24 heures à l'avance étant donné l'apparition soudaine de symptômes. Je ne sais pas ce que le restaurant voudrait que je fasse, me présenter à ma réservation pour qu'ils puissent nettoyer mes éclaboussures de vomi sur les toilettes ? Très déçu du service client ici. J’aurais été heureux de revenir une autre fois quand je me sentirais mieux, mais la réponse du restaurant m’a laissé un très mauvais goût dans la bouche et je ne dépenserai plus mon argent ici. "
Posté le 13/05/2024 à 19:41" J'ai choisi cet endroit pour m'offrir ma première nuit à Paris. D'énormes regrets. Non seulement la nourriture était médiocre, mais j'ai aussi eu une intoxication alimentaire, ce qui a gâché tout mon séjour à Paris. Le serveur était parfaitement sympa. Le propriétaire ne vous répondra que si vous êtes français et il n'y avait pas vraiment d'ambiance, très calme. Le filet que j'ai commandé était terne et manquait de saveur. Je n'ai pas du tout aimé le steak tartare et j'aurais dû me fier à mon instinct car je suis sûr que c'est ce qui m'a rendu gravement malade pendant les 24 heures suivantes. Je n'ai pas pu profiter d'un repas ou terminer un autre repas pendant mes trois jours restants à Paris. Je sais qu'il y a des risques avec la viande crue, mais pour ce genre de prix et avec un boucher qui tient les lieux, personne ne devrait tomber malade. Vraiment bouleversé, ce seul repas m'a empêché de pouvoir profiter de mes quelques jours ici. "
Posté le 16/05/2024 à 14:02" une expérience tellement riche et unique de dîner ici ! ce n'était pas comme n'importe quel autre restaurant ou steakhouse ! ne vous embêtez pas à y aller si vous aimez votre steak bien cuit, voire moyen. Je ne pense pas pouvoir manger de steak tartare n'importe où maintenant que j'ai essayé celui de William. et les pommes de terre sautées... ne me faites pas en parler ! l'hospitalité authentique que j'ai reçue était bien au-delà de tout ce qui était semblable ! "
Posté le 24/05/2024 à 12:08"Un pur régal !!!"
Posté le 12/06/2024 à 11:09"C’est un sans faute pour ce restaurant ! La viande y est délicieuse ! Grâce à vous mon amie à passé une soirée « trop cool » et je vous en remercie. Sincère amitié à toute l’équipe !"
Posté le 17/06/2024 à 22:39"Je suis venu, j'ai vu... je ne retournerai plus. Et c'est dommage parce qu'il suffirai de peu pour passer une excellente soirée... Mais c'est ce peu qui à mes yeux fait toute la différence : - Un patron qui prenne plaisir à accueillir ses clients, partager sa passion de la viande, sa carte, son truc quoi !... nous il est resté dans un coin une fois la table donnée, l'air de se demander ce qu'il faisait ici (du coup... nous aussi) - Proposer un apéritif, ça se fait, simplement pour laisser un peu le temps de se poser. A peine assis, on nous à demandé directement si on voulait des entrées... - Que les frites soient revues et corrigées... j'en ai rarement mangé d'aussi bof... Avec une viande pareille, c'est dommage. - Et puis éventuellement mettre un peu de verdure dans l'assiette, une sauce béarnaise maison, je ne sais pas moi, je ne suis pas restaurateur, mais trouver des détails qui montrent qu'on en à un peu pour son argent quand même (et qu'on prend du plaisir à ce qu'on fait, surtout que le lieu assez cosy s'y prête(rai) très bien)... - On aurait aimé se voir proposer (ou offrir) un digestif, même une poire classique à la fin du repas, pour le geste (quand on laisse une addition à 340 € pour deux, elle passe mieux avec une poire et un sourire, je trouve), - S'intéresser si tout va bien (le seul qui l'aie fait est, je pense, le cuisinier.. ou le serveur, qui est peut être le même, d'ailleurs, mais le pauvre ne pouvait pas être tout seul partout à tout faire, merci quand même à lui pour l'intention)... Bref, la viande est excellente et la cave à vin au top, mais en face de tout ça, voilà quoi..."
Posté le 28/06/2024 à 10:49"Si j'avais pu, j'aurais mis une 6eme étoile ! La viande..... un véritable RÉGAL ! et la quantité était la. Le patron adorable ! Si vous aimez la viande, n'hésitez pas une seconde !"
Posté le 04/07/2024 à 19:15"Mal manger mais très bien reçu c'est un restaurant où je retournerai mais bien manger comme dans ce restaurant et reçu d'une manière exécrable c'est la 1re et dernière fois que je mettrais les pieds dans ce restaurant. Réserver à 9h30 et prendre une réflexion comme quoi il est 9h32 et le patron qui me dit je n'ai pas besoin de travailler parce que j'ai soixante-douze ans, faut qu'ils partent direct en eppad et surtout après avoir payé 135€ de réservation par internet"
Posté le 17/07/2024 à 07:10" J'ai commandé un steak un point / moyennement saignant - 50 € pour cela et des frites. J'ai reçu l'assiette illustrée, qui est absolument moyenne si elle est généreuse, et très moyennement bonne pour une grande partie. J'ai essayé de parler avec le personnel, seulement pour être dénigré et lui faire pointer du doigt le steak d'un autre restaurant comme étant moyennement rare (le leur était très, très rare et avait l'air un peu plus comestible pour être juste). Ce que j'ai reçu a été absolument insipide et dur. Et totalement sec (à point, non ?). J'ai mangé quelques bouchées et je suis parti. Le steak exagéré est une chose - le service vraiment dédaigneux et condescendant est bien pire. "
Posté le 19/07/2024 à 14:45"À éviter !!!!! On a appelé le restaurant pour prévenir qu’on sera en retard de 15 minutes sur notre réservation. On est arrivé en retard de 20 minutes, le patron a fait toute une scène devant tout le monde. Dans la restauration, à ce que je sache, le client est roi. Jamais je reviendrais. Dommage car ça avait l’air d’être bon. Une étoile car on ne peut pas mettre 0.."
Posté le 06/09/2024 à 20:24" Je veux dire, comment pouvez-vous donner une critique d'une étoile. La viande est parfaite et c'est un vrai restaurant avec un vrai boucher comme propriétaire. Soyez gentil avec le personnel et ils le seront avec vous… Vous êtes ici pour manger et non pour prendre des photos Instagram. "
Posté le 07/09/2024 à 11:32"Dans mon estime Severo se résume en un seul mot : pitoyable. Je tente d’appeler le restaurant afin d’effectuer une réservation et le Monsieur qui me répond ou devrais-je dire le maroufle ( par souci de cohérence ) nonchalamment et avec suffisance s'exclame Complet sans prendre la peine de formuler une phrase correct et en prime me raccroche au nez. De mémoire, jamais un tel traitement ne m’avait été réservé, dans un restaurant que j’ai pourtant fréquenté à plusieurs reprises. La viande a beau y être bonne cela, ne suffit pas. Je n’y mettrai plus les pieds et encore moins la bouche !"
Posté le 04/10/2024 à 18:06"C est bon mais très cher et attention au vin ...."
Posté le 18/10/2024 à 14:25" Service sympathique, viandes délicieuses. Pas bon marché mais vous en avez pour votre argent. Le L-Bone pour deux est un régal. "
Posté le 20/10/2024 à 13:59" J'ai vraiment adoré notre repas chez Severo. L'endroit est vraiment confortable et charmant, la nourriture était la meilleure. J'ai eu le tataki et mon partenaire le tartare, et ils étaient tous les deux vraiment bons. Le propriétaire était également très gentil et patient. Nous avons très bien mangé 🙂 "
Posté le 13/11/2024 à 13:55"Accueil bizarre et glacial. Le Patron est parfaitement intolerant et refuse qu'on commande la viande à point. Nous sommes donc parti dîner ailleurs et on a bien fait. Il est étonnant à notre époque que les goûts de clients ne soient pas respectés. Il y a tellement d'endroits merveilleux à Paris qu'il est urgent d'éviter celui là."
Posté le 16/11/2024 à 22:35"La viande y est excellente, L’ambiance intimiste, à l’ancienne, on va a l’essentiel, et c’est très bien."
Posté le 17/01/2025 à 14:27" L'essence du Tartare est ici. Ce tartare était vraiment délicieux. C'est différent des paroles de Sonjosoko : « J'ai laissé le tartare pour l'instant ». C'est un chef-d'œuvre où l'on ressent la puissance des ingrédients et le temps passé à chaque bouchée. Il s'accorde parfaitement avec le vin rouge, et il ne serait pas exagéré de dire que c'est la star du monde du tartare. J'ai été vraiment impressionné par la combinaison. J'aimerais vous rendre visite à nouveau. "
Posté le 19/01/2025 à 07:14"Un des mes endroits préférés pour une bonne viande Mention spéciale au filet de bœuf sauce poivre, et à la tête de veau accessoirement. Tout simplement exceptionnel. Service ambiance simple mais très efficace"
Posté le 26/01/2025 à 20:46Entreprises à proximité