le sarment de montmartre

📌 62 Rue du Mont-Cenis, 75018 Paris

4.2 / 5
(489 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 09:00–00:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant le sarment de montmartre qui se situe au 62 Rue du Mont-Cenis, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.64.88.14
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Plats végétaliens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats bio
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Produits sains

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nikos.e.
Note de : 5 / 5

"Cest un cafe sympa avec une bonne ambience. La musique à l'interieur est formidable!!"

Posté le 24/09/2014 à 18:21
Avis de : Quentin.e.
Note de : 2 / 5

"L'attrape-bobo du coin. Une grande salle et une terrasse le long du trottoir. Les toilettes sont sympas."

Posté le 05/08/2015 à 18:24
Avis de : Arnaud.�.
Note de : 5 / 5

"Ouvert du petit matin à tard le soir. Et parfait pour petit déjeuner, midi ou des verres le soir"

Posté le 02/08/2016 à 07:04
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restau, bons plats, bons produits, les mojitos sont excellents et le service parfait aussi, je recommande vivement"

Posté le 29/08/2016 à 14:51
Avis de : Fab.u.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, plats délicieux, très bon service..."

Posté le 28/10/2016 à 05:18
Avis de : Michael.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente brasserie du 18e. Tout est 'vraiment' cuisiné maison. Les viandes sont de qualités Un peu cher mais ça vaut le coup"

Posté le 07/12/2016 à 15:52
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon Resto du 18ème. Accueil sympa et cadre agréable."

Posté le 13/12/2016 à 12:14
Avis de : Fabrice.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto rapport qualité / prix. Hocine le patron est très chaleureux et saura vous accueillir afin de passer un bon moment."

Posté le 13/12/2016 à 16:45
Avis de : TOUTAIN.r.
Note de : 4 / 5

"Ouvert jusqu'à tard. Service agréable. Repas de bonne qualité."

Posté le 01/02/2017 à 12:22
Avis de : Jean.r.
Note de : 3 / 5

"Bœuf bourguignon correct. Serveur souriant et rapide."

Posté le 03/02/2017 à 17:04
Avis de : Lilou.o.
Note de : 3 / 5

"Nous cherchions une terrasse ensoleillée pour nous poser au soleil, et ce fut une réussite. Juste, nous avons trouvé les tarifs un peu élevés par rapport au quartier.."

Posté le 09/04/2017 à 20:44
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Très bien situé ! On est très bien sûr la terrasse !"

Posté le 21/05/2017 à 17:16
Avis de : Gérald.O.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que j'y vais et c'est encore meilleur que la première fois. Le patron est super sympathique. L'ambiance est agréable. Le Restaurant est bien placé. Mon nouveau QG du 18ème !"

Posté le 25/05/2017 à 10:24
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais c'est bon, bonne table et très sympa. A faire."

Posté le 01/06/2017 à 21:12
Avis de : Mireille.i.
Note de : 5 / 5

"Acceuil et qualité très bien. J'aime leurs huitres en hiver ."

Posté le 11/06/2017 à 06:09
Avis de : Arlette.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bistrot du coin. Sympa, la cuisine faite maison avec des produits frais... la direction et le personnel agréables... Et cela n'a pas de priX. ....👏👏👏👏❤❤❤"

Posté le 10/07/2017 à 07:55
Avis de : Carles.i.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Dommage que la situation n'est pas très cool. Normalement le soir c'est bondé. Bonne ambiance"

Posté le 30/07/2017 à 10:35
Avis de : Yoni.a.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont très bon et la music est bonne Mention spéciale pour la serveuse de la terrace ☺️"

Posté le 23/08/2017 à 17:49
Avis de : CHRISTOPHE.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, la restauration est top et les cocktails aussi. À refaire très vite 😁 Le plus: Huîtres sur place ou à emporter"

Posté le 17/10/2017 à 20:38
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 4 / 5

"Une très belle carte donnant la part-belle aux produits frais et de la mer. Un serveur hyper sympa et accessible dans une ambiance chaleureuse. Le décor est simple mais efficace. Une très bonne adresse de quartier pour des prix pas trop élevés"

Posté le 21/11/2017 à 08:29
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot sympa, belle terrasse calme, équipe dynamique et de bons plats!!!!"

Posté le 04/12/2017 à 04:47
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"J'attends depuis plus d'une heure mon hamburger. La serveuse est seule pour assurer tout le service de toute la salle et elle n'est absolument pas aidé par les deux touristes qui peignent la girafe derrière le comptoir"

Posté le 28/12/2017 à 12:56
Avis de : Marieanne..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Personnel sympathique et aimable. Service rapide. Terrasse calme."

Posté le 30/12/2017 à 20:50
Avis de : Pascal.N.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable avec une nouvelle équipe jeune et dynamique. Une équipe lumineuse. Associant respect des traditions culinaires et modernité de la nouvelle carte, vous ne serez pas déçu, ni vos papilles de ce voyage gustatif. Une adresse à ne surtout pas manquer"

Posté le 02/01/2018 à 17:02
Avis de : paulin.a.
Note de : 5 / 5

"Plats copieux et fait maison. Equipe efficace et sympathique. Je recommande"

Posté le 21/01/2018 à 08:27
Avis de : Laurent.i.
Note de : 4 / 5

"Bistrot un poil cher mais de bonne qualité. Service convivial et agréable."

Posté le 28/01/2018 à 20:26
Avis de : Romuald.e.
Note de : 4 / 5

"Chouette brasserie où on peut prendre un café à 1€ au bar (c'est rare désormais), la cuisine y est de qualité mais pas donnée"

Posté le 13/02/2018 à 19:37
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Super burger, très bon acceuil, a refaire !"

Posté le 25/02/2018 à 19:07
Avis de : viviane.e.
Note de : 5 / 5

"Le steack tartare frites maison excellent et accueil tres agréable.. Jy retourne à chaque fois que je vais ds le quartier de mon fils..."

Posté le 03/03/2018 à 08:51
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien et calme. Le service très simpá."

Posté le 16/03/2018 à 22:44
Avis de : Mounir.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa Cadre agréable Très bonne cuisine Mention spéciale pour le risottos aux crevettes"

Posté le 28/03/2018 à 10:32
Avis de : Gilles.i.
Note de : 1 / 5

"Comment se gâcher un joli moment sur une terrasse ensoleillée : demandez un Aperol Spritz. Il vous viendra un verre, douze gros glaçons industriels, un demi verre d'eau gazeuse, un trait de Spritz et une larme d'Aperol, pas de quoi changer la couleur de l'eau. Le prix de escroquerie est de seulement 5,5€ car c'est l'Happy hour ! En prime, vous aurez les explications du serveur sur le millier de façons différentes pour faire votre cocktail . Un conseil : passez votre chemin."

Posté le 03/05/2018 à 16:26
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais joli cadre, bonne cuisine et service attentif."

Posté le 01/06/2018 à 21:28
Avis de : Cécile.a.
Note de : 4 / 5

"Bon Accueil et joli endroit. Happy hour intéressant"

Posté le 26/06/2018 à 07:04
Avis de : céline..
Note de : 5 / 5

"Les cocktail sont top et l'accueil est bien!"

Posté le 07/07/2018 à 05:19
Avis de : Tipy.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment passé très agréable à la terrasse de ce bistrot. Nous nous étions arrêté a la base juste pour boire un café puis nous avons décidé d'y manger et franchement c'était super ! Nous avons suivi les conseils du serveur et avons choisi les entrées et plats du jour, un vrai régale: tartare de thon rouge et avocat en entré et fruits de mer frais beurre persillé avec legumes et purée de pomme de terre en plat le tout maison ! On a pas regretter ! Ajouter à cela un serveur très aimable et motivé et franchement on arrive a un très bon resultat. Le seul bémols à mon gout a été la longueur du service même si cela rester correct rapport à ce qui avait dans l'assiette !"

Posté le 14/07/2018 à 15:58
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, bon et des plats préparés de façon originale. Je conseille..."

Posté le 15/07/2018 à 12:27
Avis de : Guy.o.
Note de : 1 / 5

"1 burger et 1 tartare: 45 minutes. Et l’addition pareil."

Posté le 16/07/2018 à 20:41
Avis de : Soyan.e.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique, plein sud avec un petit rosé comme on aime.. Serveurs efficaces et souriants, parfait pour l'apéro!! Dommage que l'happy hour s'arrête à 20H30.. :(("

Posté le 26/07/2018 à 23:53
Avis de : Maud.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon, bien préparé et service excellent et plein de bonne humeur."

Posté le 28/07/2018 à 21:12
Avis de : Annick.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai trouvé une pâte dans la salade de fruits qui de plus n était pas fraîche."

Posté le 06/09/2018 à 10:09
Avis de : frering.r.
Note de : 5 / 5

"Bon service, belle terrasse, belle carte"

Posté le 11/09/2018 à 17:59
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cet endroit, les serveurs sont toujours sympa. Bonne guinguette"

Posté le 19/10/2018 à 07:11
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"J'aime énormément cet endroit, serveurs et. Patron super sympa. Je recommande fortement pour des bonne soirée ligue des champions !"

Posté le 14/12/2018 à 23:44
Avis de : Djedjette..
Note de : 1 / 5

"Serveur pas super souriant... dommage le cadre est sympa"

Posté le 19/12/2018 à 16:50
Avis de : NAYLA.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et patron très accueillant"

Posté le 24/12/2018 à 11:42
Avis de : Marie-Annick..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, service rapide, cuisine goûteuse et bien servie, prix raisonnables. Restaurant brasserie +++"

Posté le 03/01/2019 à 22:20
Avis de : sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Service et lieu très agréables. Mention spéciale à la mosaïque très colorée des commodités! 😉😍"

Posté le 18/02/2019 à 13:43
Avis de : Héloïse.a.
Note de : 1 / 5

"Bar au soleil mais prix élevés et serveur ultra désagréable (Vincent) donc je vous conseille d'aller à d'autres bars tout aussi bien à côté !"

Posté le 17/04/2019 à 16:35
Avis de : Charles.I.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, excellents plats !"

Posté le 25/05/2019 à 22:43
Avis de : Sam.a.
Note de : 4 / 5

"très bonne pizza au feu de bois.le chardonnay excellent"

Posté le 26/05/2019 à 17:48
Avis de : daniele.e.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour l'apéro le soir en terrasse, et l'accueil est très sympa"

Posté le 27/06/2019 à 05:50
Avis de : T.l.
Note de : 3 / 5

"Terrasse sympa mais c'est très cher... (comme souvent dans le quartier)"

Posté le 07/07/2019 à 11:00
Avis de : Assouan.h.
Note de : 1 / 5

"Très nul ce resto pas du tout aimable"

Posté le 22/07/2019 à 12:47
Avis de : O..a.
Note de : 1 / 5

"Serveurs courtois, mais le barman est hyper désagréable. Tarif des consommations prohibitif même pour Paris."

Posté le 29/07/2019 à 13:21
Avis de : Gwendal.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour des verres en fin d'aprèm, la terrasse est top pour l'été et c'est au fond tout ce qu'on demande !"

Posté le 30/07/2019 à 10:48
Avis de : Françoise.u.
Note de : 4 / 5

"Stéphanie est pour bcp dans ma fidélité et le café est bon et bien fait j'y vais très très souvent :-))"

Posté le 10/08/2019 à 13:47
Avis de : Taiga.V.
Note de : 3 / 5

"Très bien pour boire un verre, la cuisine n'est pas mémorable."

Posté le 14/08/2019 à 15:13
Avis de : Veronique.A.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant... beaucoup de choix...Très convivial. Merci."

Posté le 29/09/2019 à 14:31
Avis de : Clementine.a.
Note de : 1 / 5

"Nourriture médiocre et je suis gentille Vins très moyen c est cher en plus le serveur indien ne comprend rien. Il a fallu lui demander la même chose à plusieurs reprises. Nulissime"

Posté le 30/10/2019 à 12:12
Avis de : YACINE.A.
Note de : 5 / 5

"Bel etablissement chaleureux ,equipe tres agreable"

Posté le 10/11/2019 à 15:45
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe et charmant accueil dans ce bar brasserie.... une viande délicieuse, des plats simples et efficaces, des produits de qualité et du bon vin....que demander de plus ? A.conseiller sans hésiter..."

Posté le 11/11/2019 à 22:09
Avis de : Perrine.a.
Note de : 3 / 5

"Cet endroit a beaucoup augmenté ses prix depuis le changement récent de gérant, attention !"

Posté le 15/11/2019 à 18:49
Avis de : Souad.y.
Note de : 5 / 5

"Endroit très accueillant ! Le personnel est très agréable et sympathique ! Je conseille ce lieu !"

Posté le 17/11/2019 à 12:25
Avis de : Maï.I.
Note de : 5 / 5

"Plats fait maison très bien préparé et service au petit soin à prix abordable à deux pas de Montmartre 👌😍"

Posté le 01/12/2019 à 16:53
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"Menu du jour à un prix très abordable. Plats à la carte à des prix raisonnables aussi. Je recommande vivement. Cuisine excellente et personnel vraiment adorable !"

Posté le 09/01/2020 à 04:52
Avis de : Dam.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!!! Autant pour boire un verre que pour manger, le midi ou le soir avec plats maisons et equipe toujours souriante. Pro et rapide, je recommande fortement !!!"

Posté le 27/01/2020 à 17:52
Avis de : François.a.
Note de : 4 / 5

"Depuis que le propriétaire à changer cet établissement est devenu agréable pour y boire un verre et manger un morceau, le service est sans comparaison avec celui du précédent propriétaire (malhonnête). Parfait pour un verre entre amis avec une terrasse chauffée l'hiver."

Posté le 28/01/2020 à 14:25
Avis de : Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa des bons plats et des bonnes bières"

Posté le 14/02/2020 à 02:23
Avis de : A...
Note de : 3 / 5

"Une planche de charcuterie/fromage très moyenne pour le prix. Service ok"

Posté le 18/02/2020 à 12:38
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 1 / 5

"Bar doté d’une terrasse agréable dans un quartier très sympa. Il y en a d’autres avec de meilleurs vins, un sens du commerce plus affûté et un comportement plus professionnel et responsable. N'hésitez pas à passer votre chemin ..."

Posté le 03/06/2020 à 22:12
Avis de : delphine.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente !! Enfin une brasserie digne de ce nom !! Des vrais valeurs de restaurateurs passionnés. Le service évidemment est au top et toujours de bonne humeur et ce à 7h du matin comme à minuit ! Merci."

Posté le 06/07/2020 à 17:36
Avis de : HOME.A.
Note de : 5 / 5

"Que de sourires dans cet endroit!!! Et qui plus est la nourriture est bonne ! Que demander de plus 😉"

Posté le 10/07/2020 à 12:41
Avis de : HERVIER.u.
Note de : 1 / 5

"Terrasse sympathique et agréable, rare dans le quartier. En revanche le personnel et les gérants sont très désagréables et ne se gênent pas pour vous dire ici vu l’emplacement on aura toujours du monde ... Sachez que pour eux, vous (clients) n'êtes qu'une rente."

Posté le 22/07/2020 à 09:16
Avis de : thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Une bonne ambiance du matin au soir. On recommande le pain perdu😜😜😜"

Posté le 05/08/2020 à 06:40
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa à toute heure de la journée, même le matin tôt pr un café. Espaces intérieurs et extérieurs très grands et personnel assez cool"

Posté le 13/08/2020 à 15:33
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, cuisine fraîche et savoureuse, petite terrasse très agréable... toujours un plaisir d’y aller !"

Posté le 19/08/2020 à 12:43
Avis de : Naomi.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel, excellent service, la musique est parfaite, et pour ne rien gâcher le serveur aux cheveux dans le vent est carrément craquant.. je recommande !!!"

Posté le 19/08/2020 à 13:50
Avis de : Felhine.V.
Note de : 1 / 5

"La première fois que je suis venu je m en souviendrai tte ma vie c était le 15Aout 2020! Je cherchai un espace de coworking.J ai été tellemnt bien accueilli px etre parceque (c étais une autre équipe) j y suis resté 4h! Aujourd hui j ai juste demandé au serveur qu il me fasse un bon service au niveau des frites fait maison! Il ma répondu 1BONJOUR d un air agacé. Alors que j avai pris le temps de dire boujour en arrivant! C est dommage ça aura pu etre mon resto preféré malgré les tarifs un peu excessifs! Un conseil : passez votre chemin."

Posté le 31/08/2020 à 18:38
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon mais un peu cher"

Posté le 11/10/2020 à 11:14
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Café restaurant bien situé. Personnel agréable et poli certes mais sans plus non plus. On a très bien déjeuner. C était très bon."

Posté le 23/10/2020 à 11:18
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 3 / 5

"Très bien situé, belle terrasse. Service très agréable. C'est bien pour boire un verre mais par contre carte un peu cher pour la qualité"

Posté le 30/12/2020 à 20:32
Avis de : Murielle.o.
Note de : 5 / 5

"Belle journée en terrasse, déjeuner excellent !! Merci à tout le staff et n'hésitez pas à vous y rendre !"

Posté le 01/06/2021 à 16:35
Avis de : Narine.r.
Note de : 1 / 5

"A déconseiller, le personnel regarde que le profit et rentabilité de plus tres désagréable ! A fuir !"

Posté le 03/06/2021 à 06:28
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable. Terrasse aussi bien qu'intérieur. Service excellent. Salades délicieuses."

Posté le 10/06/2021 à 16:15
Avis de : Soukarou.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de l'équipe, le repas était divinement bon mention spécial au chef !!!!!!!! ALORS LES COCKTAILS SONT A TOMBER . Super moment je reviendrai avec grand plaisir ."

Posté le 15/06/2021 à 12:46
Avis de : Doudou.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu convivial, accueil au top, service au top avec le sourire en plus, et des plats succulents, à faire à 2 pas de Montmartre !!!! The place to be pour un petit verre entre amis, encore merci pour l’accueil comme si on était à la maison 🤩"

Posté le 15/06/2021 à 14:43
Avis de : Pelvis.2.
Note de : 2 / 5

"Lieu que je classe dans la catégorie trop fréquemment rencontrée de ces bars ou brasseries oû les serveurs se sont appropriés le lieu à la place du client. Ca parle fort, ça s interpelle, ça plaisante, ça s assoit aux tables pour régler ses petites affaires, louer un studio, commander un architecte, garer son scooter....bref le client est spectateur de cette agitation sans être acteur du lieu....jusqu'au moment où un serveur se rappelle que vous êtes là et que ça fait 15 m que vous attendez votre kfé...déjà 2 essais . Double faute. Jeu set et match....j irai ailleurs."

Posté le 18/06/2021 à 05:55
Avis de : Janis.u.
Note de : 1 / 5

"Délai d'attente très long entre l'entrée et le plat, alors qu'il n'y avait pratiquement personne ! De plus la serveuse me semblait vraiment bizarre dans son attitude ?? Elle était limite... finalement, on est parti très rapidement. On y retournera certainement plus vu l'accueil que l'on a eu et surtout le comportement du personnel. A DÉCONSEILLER ! !"

Posté le 16/07/2021 à 19:05
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 4 / 5

"C'est parfois un peu long, mais l'attente a toujours été à la hauteur, donc ceci pardonne cela :)"

Posté le 28/07/2021 à 13:56
Avis de : Bruno.7.
Note de : 5 / 5

"Lieu top, sympa et repas bons, j'y vais très souvent avec grand plaisir : à recommander et à bientôt :)"

Posté le 29/07/2021 à 11:55
Avis de : Bruno.P.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympa et agréable => à recommander"

Posté le 29/07/2021 à 11:56
Avis de : jean-claude.i.
Note de : 5 / 5

"Belle de ouverte sue cet établissement où tout est cuisine maison et délicieux avec un service dans la bonne humeur . Je recommande"

Posté le 04/08/2021 à 16:43
Avis de : Marie-laure.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Très bien mangé et personnel très souriant ."

Posté le 24/08/2021 à 18:54
Avis de : franck..
Note de : 4 / 5

"service rapide et sympa, prix corrects, pas de menus mais carte suffisante."

Posté le 10/09/2021 à 13:28
Avis de : Laurène.A.
Note de : 4 / 5

"Serveur très sympathique, service de qualité"

Posté le 24/09/2021 à 18:42
Avis de : Thelma.i.
Note de : 5 / 5

"Je conseil ,c'est trop bon ❤ Tartare, fish and chips ect"

Posté le 28/09/2021 à 05:32
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Une carte hyper quali et originale, et une équipe du feu de Dieu! Notre QG depuis 6 mois maintenant et j'espère pour la vie 😉 Merci les amis 😘😘"

Posté le 08/10/2021 à 16:04
Avis de : Carlos.a.
Note de : 3 / 5

"Arrivé graces aux notes de l’établissement, service efficace et aimable malheureusement les plats pas réussis. Tataki boeuf assez dur, brioche dessert brûlée et gratée des deux côtés… les frites et le pain étaient bon."

Posté le 09/10/2021 à 11:34
Avis de : Thomas.r.
Note de : 4 / 5

"Déco très sympa, playlist musicale de bon goût, belle carte de vins. Comptez entre 30 et 45€/personne pour 1 plat, 1 dessert et 1 boisson."

Posté le 10/10/2021 à 20:26
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant/bar très agréable du quartier. Fabuleux thé glacé maison"

Posté le 11/10/2021 à 12:14
Avis de : Samir.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique Beau restaurant"

Posté le 18/11/2021 à 10:38
Avis de : Gerard.a.
Note de : 3 / 5

"Cuisine approximative service cadre sans grand intérêt prix très parisien"

Posté le 28/12/2021 à 12:22
Avis de : Bibi.a.
Note de : 5 / 5

"Burger exquis et idem pour le dessert Service rapide et convivial Je recommande"

Posté le 20/01/2022 à 15:02
Avis de : Benedicte.n.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Soazig pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa sympathie et le service parfait ! Vous m’avez permis d’avoir un superbe anniversaire ! Je recommande a tout le monde ! Merci encore et encore !!!"

Posté le 29/01/2022 à 23:10
Avis de : LéAnimaux..
Note de : 1 / 5

"Propriétaire complètement tarée, insulte les gens et menace de les frapper. Une plainte va être déposée pour agression. A EVITER NE LUI FAITES PAS GAGNER D'ARGENT"

Posté le 03/02/2022 à 14:35
Avis de : Soliman.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Une très bonne adresse à Montmartre que j’ai pu découvrir ce mois dernier !"

Posté le 12/02/2022 à 19:45
Avis de : Gabin.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil! Plats très bon et maison! Je n’ai jamais été déçu par cette brasserie qui offre plusieurs plats, aussi bon les uns que les autres. Prix correct"

Posté le 19/04/2022 à 10:48
Avis de : F.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé le poitrine, et franchement c’était un de le meilleur repas que j’ai eu cette année! La viande était exceptionnel, et même la salade était très très bon. Merci"

Posté le 14/05/2022 à 22:01
Avis de : Mariano.n.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une expérience très délicieuse. Les plats étaient très bons. Le spot de viande parfait, sans oublier les desserts sensationnels. Je recommande fortement!"

Posté le 18/05/2022 à 19:58
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment, comme toujours !! Rires et accueil dynamique et convivial ! Les plats sont délicieux ! Merci à la prochaine 👏"

Posté le 19/05/2022 à 12:48
Avis de : nadh.i.
Note de : 5 / 5

"Un air de provenance ce midi en terrasse. Le service amical tout en restant professionnel, et le plat comme il se doit, équilibré et goûteux. Ne changer rien. A très vite"

Posté le 02/06/2022 à 16:14
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Pause goûter chocolat chaud et crêpes servis par un serveur très sympa...on y revient et y reviendra"

Posté le 05/06/2022 à 18:37
Avis de : Marjorie.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit très agréable personne très gentil au petit soin avec sa clientèle."

Posté le 19/06/2022 à 14:27
Avis de : léa.l.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit ! Une équipe agréable et souriante . Je le Recommande vivement."

Posté le 28/06/2022 à 16:43
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner en terrasse au Sarment de Montmartre La bière pression est sympa, terrasse relativement calme sur la rue Marcadet Salade César bien exécutée (sauce anchois bien réussie) : très bonne ! Bon spot pour prendre un verre"

Posté le 04/07/2022 à 18:30
Avis de : thibault.r.
Note de : 5 / 5

"Super bar et très bonne planche. Super service de Théo !! 👍🏽"

Posté le 22/07/2022 à 20:36
Avis de : Constantin.u.
Note de : 5 / 5

"Arrivé un matin pour un café, reparti avec le smile après tant d'humanité et le meilleur café irlandais de ma vie... Allez y !!"

Posté le 27/07/2022 à 05:51
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Endroit calme, super service et café excellent"

Posté le 20/08/2022 à 16:18
Avis de : Daeman.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot sympa en bas de la butte Montmartre. Le serveur est souriant et réactif."

Posté le 18/09/2022 à 11:06
Avis de : Marina...
Note de : 4 / 5

"Une salle chaleureuse et simple, baignée de lumière Un service humain, agréable et efficace Les desserts proposés sont fins et agréables Prix relativement élevés [Café très gourmand : 9,50€ // Bubble Tea Tropical : 8,-€]"

Posté le 04/10/2022 à 08:22
Avis de : Pascal.o.
Note de : 1 / 5

"Service nullissime, en salle comme au bar. Je ne détaille pas : j'ai mieux à faire. Edit. Vu la réponse ci-dessous, je détaille. La salle n'était qu'à moitié pleine et la terrase pas énorme. Les vendanges, cela se passait en face. Il y avait trois serveurs plus la responsable au bar. Des commandes mal ou pas notées donc des erreurs. Le serveur chargé de notre table n'a cessé de nous ignorer au profit des autres tables plus visibles. Il fallait tout le temps se déplacer pour demander et... se faire engueuler au bar ! Si n'y avait pas eu ce dernier fait, je n'aurais pas mis cet avis."

Posté le 08/10/2022 à 21:03
Avis de : Lola.u.
Note de : 5 / 5

"Juste délicieux ! Je recommande vivement"

Posté le 18/10/2022 à 21:38
Avis de : Alirand.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, bienveillance, sourire et gentillesse. Les plats sont savoureux et copieux pour un prix remarquable. Merci infiniment. Je recommande cet endroit. Ne le ratez pas."

Posté le 10/01/2023 à 14:34
Avis de : Nizal..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Très bons plats et personnel très sympathique ! Je recommande à 100% merci pour cette agréable soirée dans cette authentique brasserie parisienne!"

Posté le 16/02/2023 à 20:39
Avis de : Kim.h.
Note de : 5 / 5

"FOOD restaurant. Les habitués du quartier Jules Joffrin le savent, on pousse la porte du restaurant et on est chez soi. Ici, le staff vous dit bonjour avec le sourire. A café, s’il vous plaît."

Posté le 20/02/2023 à 12:10
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"delicieux , excellent rapport qualite prix un chef excellent"

Posté le 23/02/2023 à 14:50
Avis de : BEN.Z.
Note de : 5 / 5

"Quelle dynamisme la serveuse du matin! Rapide, souriante, à l’écoute Ça fait plaisir de trouver encore de tels personnes compétentes dans un secteur si difficile."

Posté le 12/03/2023 à 09:41
Avis de : Lise..
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa avec un personnel agréable, idéal pour prendre l'apéro en fin de semaine."

Posté le 13/03/2023 à 23:23
Avis de : samir.d.
Note de : 5 / 5

"Impeccable, brasserie sous cote du quartier , les plats sont très bien et jamais été déçu des desserts , le service est très bien aussi 👍🏼"

Posté le 18/03/2023 à 13:32
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"C'était parfait, les bonnes notes sont amplement méritées. Félicitations à l'ensemble l'équipe."

Posté le 23/03/2023 à 13:53
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Ambiance parisienne"

Posté le 11/06/2023 à 07:04
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 1 / 5

"Bar, à fuir, la serveuse très désagréable ou la responsable !!!!! Je lui demande de me servir, il est 23 heures et le café ferme à 2h du matin!!!!!! La serveuse faisait un cocktail devant moi, et elle me dit on est fermée !!!!!"

Posté le 16/06/2023 à 21:57
Avis de : hassan.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai l’habitude de fréquenter cette établissement souvent par contre Cette fois-ci je n’y retournerai plus nous sommes arrivés à 23h45 avec ma copine nous avons attendu une dizaine de minutes avant qu’un serveur arrive nous avions pensé ne pas être visible car notre table où nous étions placer dans un coin et le café était rempli de monde, on s’est dit peut-être que les serveurs étaient en plein rush donc ma copine a pris l’initiative de se déplacer à l’intérieur afin de faire sa commande. La serveuse lui a dit tout en servant des boissons que le service était fini et qu’il ne servait plus de boisson alors qu’elle était en train de préparer Des boissons, le verre des tables qui se trouver à côté du comptoir, était encore remplie donc il venait tout juste de se faire servir. Ma copine revient me voir en me disant qu’ils ont refusé de la servir je décide de moi-même me déplacer pour demander des explications Car je ne comprenais pas pourquoi on refusé de nous servir car le café était encore rempli de monde et nous étions totalement sobre. En sachant que le bar ferme à 02h le serveur me dis que je dois m’adresser à la direction pour régler un conflit simple qui étais de juste nous servir."

Posté le 16/06/2023 à 23:30
Avis de : nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"On en est encore à devoir payer 2 cafés en liquide ..ça doit le seul commencant du quartier à faire ça."

Posté le 21/06/2023 à 10:29
Avis de : Ingrid.e.
Note de : 1 / 5

"Changement de propriétaire certainement ?!… Changement de prix aussi 5€ le panaché au lieu de 3,50 servit sur une table pas nettoyée … Dommage pour les gens du quartier encore un bar à touristes !"

Posté le 13/09/2023 à 16:06
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, équipe réactive et la bière parisienne bio est excellente !! L'intérieur refait a neuf est vraiment très sympa! Je recommande"

Posté le 20/09/2023 à 10:01
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine ! Bon vin (Pic Saint-Loup), service impeccable. Jeune restaurant à tester titres vite."

Posté le 21/09/2023 à 22:01
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier: plats de qualité et généreux, bon choix de vins et service impeccable. Je recommande !"

Posté le 25/09/2023 à 19:42
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Le spot parfait, favori du quartier, produits frais et savoureux, ambiance détente et accueil au top des nouveaux proprio. Tout ce qu’on aime !"

Posté le 26/09/2023 à 06:50
Avis de : dialmy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. 9n y mange très bien!"

Posté le 26/09/2023 à 19:42
Avis de : Abdessamad.i.
Note de : 5 / 5

"J'y ai été depuis sa réouverture le 8 septembre 2023 et j'ai été comblé sur tous les plans: la cuisine est succulente, l'ambiance chaleureuse et l'équipe si accueillante. Un grand bravo ! Je le recommande fortement."

Posté le 26/09/2023 à 19:55
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaires. Restau/bar très bien situé dans le quartier, belle terrasse. J'habite à côté et y passe donc régulièrement. Service très agréable et efficace (appreciable le midi en TT, quand on a peu de temps). C'est bien pour boire un verre ou pour dîner le soir (la carte des vins est top)."

Posté le 26/09/2023 à 21:38
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au Sarment de Montmartre ! Le burger était tout simplement excellent, et les frites étaient délicieuses 😄. Mais ce qui fait la différence, c'est la terrasse ensoleillée. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande à 1000% !"

Posté le 29/09/2023 à 12:54
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Wow, on peut dire que les nouveaux propriétaires ont fait de cet endroit un des must see du quartier. Ambiance conviviale, service au top, cuisine et carte des vins extra. On apprécie la carte 100% cuisine maison et le choix des vins blancs. J’y retournerai!"

Posté le 01/10/2023 à 14:41
Avis de : jeanmichelbenzema..
Note de : 1 / 5

"Tarte tatin tomate avec un goût de tomate périmées / acides. Quantités plus que léger. Peu de sauce. Saumon teriyaki = un pavé de saumon avec peu de riz: 24€ Café: 4€70 le café crème. Service: très bien, aimable. Ambiance : normal, rien d’exceptionnel. Aucune décoration spéciale, pas de confort particulier. Au vu des autres commentaires, j’en conclue que le niveau d’exigence de beaucoup de gens dans le quartier est extrêmement bas. Résumé: café / restaurant 30% plus cher que ce qu’il devrait être. A ces prix on a beaucoup beaucoup mieux."

Posté le 01/10/2023 à 23:12
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Restaurant tout en simplicité où on apprécie particulièrement le service. J'ai pu goûter le toast jambon comté truffe que je conseille vivement. La carte des vins est de qualité et on est agréablement surpris par les vins nature proposés."

Posté le 05/10/2023 à 11:03
Avis de : Siham.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, simple mais très savoureuse, nouveaux propriétaires très sympathiques et accueillants ! au top je recommande ! :-)"

Posté le 06/10/2023 à 08:43
Avis de : Belle.o.
Note de : 5 / 5

"Le service est au top, produits de qualité, ambiance détendu, j'y retourne dès que possible"

Posté le 13/10/2023 à 14:08
Avis de : Boub.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le tartare coupé au couteau, et en dessert le tiramisu fait maison, sans oublier le vin naturel sans sulfites, l'accueil était au TOP, la patronne est d'une gentillesse.....👍 , j'y retourne avec des amis pour un dîner entre potes."

Posté le 13/10/2023 à 14:17
Avis de : Samy.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie au top. Service, qualité et cadre au rendez-vous!"

Posté le 14/10/2023 à 22:41
Avis de : Leila.A.
Note de : 5 / 5

"Service au top, cuisine très bonne et déco cosy. J’ai passé un très bon moment dans ce restaurant."

Posté le 14/10/2023 à 22:45
Avis de : Ihssan..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Le Sarment de Montmartre et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. La cuisine est tout simplement délicieuse. De plus, l'ambiance chaleureuse du restaurant crée une atmosphère accueillante et conviviale. C'est l'endroit idéal pour passer un moment agréable entre amis, en famille ou en amoureux. Le service était impeccable, le personnel au top. Je recommande vivement Le Sarment de Montmartre à tous les amoureux de la bonne cuisine et de l'ambiance chaleureuse. C'est un véritable bijou caché du 18ème."

Posté le 15/10/2023 à 11:53
Avis de : George.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, ambiance and nourriture, je reviendrai."

Posté le 10/11/2023 à 07:33
Avis de : Popi.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Déco sympa et cocktails originals. La serveuse nous a conseillé les ribs et ils étaient délicieux! Le seul bémol, il faut un peu froid à l’intérieur."

Posté le 10/11/2023 à 21:09
Avis de : Saida.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner très agréable en famille ! Le lieu est chaleureux et le poulet du week-end délicieux ! On reviendra avec plaisir !"

Posté le 18/11/2023 à 17:41
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, satisfait et je reviendrais à l'occasion"

Posté le 28/11/2023 à 11:49
Avis de : PATRICK.R.
Note de : 5 / 5

"Nous étions pressé mais tout a été fait dans un parfait timing le service est bon la cuisine aussi"

Posté le 01/12/2023 à 13:18
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement de direction, le restaurant a pris un nouvel air et dans le bon sens du terme. Les plats sont originaux et très bon. Les prix sont dans la moyenne haute mais reste cohérent pour Paris. Je recommande"

Posté le 02/12/2023 à 09:26
Avis de : alessandra.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Nous avons passé un moment très agréable ! Accueil chaleureux, les plats sont généreux et les produits frais. Grande diversité dans la carte ! Nous reviendrons avec plaisir :)"

Posté le 02/12/2023 à 12:23
Avis de : Nadia.A.
Note de : 3 / 5

"Cuisine traditionnelle, simple et sans doute efficace ... Salade en sachet vraiment à abandonner par pitié qui plus est non assaisonnée ... Les pommes de terre rôties sont très bonnes. La mousse au chocolat très sucrée."

Posté le 04/12/2023 à 21:03
Avis de : Inès.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, la nourriture et les mojitos étaient délicieux Personnels très sympathie"

Posté le 07/12/2023 à 21:28
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Plats généreux et de qualité dans une ambiance agréable et conviviale aux portes de Montmartre. Je recommande !"

Posté le 12/12/2023 à 13:25
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Une super soirée d’anniversaire, chaleureuse, délicieuse, cosy. Un très très bel endroit pour se retrouver entre amis ou avec ses proches. Merci à l’équipe du restaurant qui était aux petits soins !"

Posté le 16/12/2023 à 09:38
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très chaleureux ! Le personnel est agréable, et le lieu à la fois cosy et aéré :) On y mange des produits frais et de saison, les portions sont généreuses ! La terrasse doit être très agréable l'été. Merci pour ce moment :)"

Posté le 16/12/2023 à 09:45
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé ! Je vous recommande les ribs, le camembert rôti et les coquillettes. Merci encore votre accueil !!"

Posté le 08/01/2024 à 22:07
Avis de : Hub.a.
Note de : 5 / 5

"Bar et restaurant très agréable dans un quartier calme. Au pied de Montmartre, la salle est assez grande, le service est top et le repas était très bon. Que se soit le steak tartare, les ribs… tout était très bon. La terrasse donne sur la rue Marcadet, simple et efficace. Je recommande."

Posté le 19/01/2024 à 22:07
Avis de : Anna.i.
Note de : 5 / 5

"Le camembert rôti est aussi charmant que la serveuse. Une super adresse !"

Posté le 03/02/2024 à 09:26
Avis de : Nikolai.a.
Note de : 5 / 5

"Charmant, calme et bonne cuisine ! Merci !"

Posté le 06/02/2024 à 21:02
Avis de : Valeria.a.
Note de : 5 / 5

"Great happy hour, good service, spacieuse et ambiance tranquille!"

Posté le 09/02/2024 à 21:02
Avis de : Karim...
Note de : 5 / 5

"Excellent resto, super cadre, très bonne ambiance ! A ne pas rater"

Posté le 10/03/2024 à 10:31
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, plats à des prix raisonnables et très bien faits. Carte originale et plats du jour excellents en fonction des jours de la semaine! Gérante ultra agréable, bonne ambiance, je recommande !"

Posté le 11/03/2024 à 12:58
Avis de : M.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa et agréable ! Une carte variée, et un personnel sympathique, souriant, pas stressé. Toujours un moment sympathique ! La carte des vins est fournie, le choix des plats également ! L’ambiance est celle d’un bistro parisien Je recommande chaleureusement"

Posté le 11/03/2024 à 15:36
Avis de : Tomas..
Note de : 5 / 5

"Super Bistrot de quartier, avec une équipe au top !"

Posté le 12/03/2024 à 14:22
Avis de : romain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant plat maison au top tout comme le service"

Posté le 19/03/2024 à 09:39
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée très agréable aux sarments, la cuisine était excellente et le service au top ! Je recommande ☺️"

Posté le 20/03/2024 à 23:37
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et le personnel est très sympa Je recommande"

Posté le 27/03/2024 à 17:19
Avis de : Maryvonne.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour passer un excellent moment convivial en famille ou entre amis. Bons plats généreux. Belle équipe accueillante.Merci"

Posté le 14/04/2024 à 07:07
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie on y mange bien et accueilli avec le sourire !"

Posté le 06/05/2024 à 14:38
Avis de : ARIANE.I.
Note de : 1 / 5

"Nul horrible serveuse mal poli Insolente Je commande deux café 10 minutes plus tard toujours rien. Un café matinal c'est pas un repas ! Sans s'excuser sans explication elle me jette mes sous quand je demande qu'elle me rembourse Invraisemblable Tracer votre route yen a 1000 plus accueillant dans le quartier"

Posté le 20/05/2024 à 08:57
Avis de : Per.a.
Note de : 5 / 5

"En résumé, j'ai passé une soirée inoubliable dans votre restaurant. Tout était parfait, de l'accueil au service en passant par la cuisine et le vin. Je ne peux que recommander vivement votre établissement à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique exceptionnelle à Montmartre. Encore une fois, merci pour tout!"

Posté le 13/07/2024 à 15:40
Avis de : sébastien.r.
Note de : 1 / 5

"Lieu à fuir, dommage parce que j'ai connu cette adresse avec un vrai service professionnel accompagné toujours d'une petite phrase sympathique avec l'ancien propriétaire. Aujourd'hui, assis pendant x temps en attendant la prise de la commande et finalement je me décide d'aller au comptoir et là serveuse plus concentrée sur ses réseaux sociaux téléphone 🤦🏻. Il y avait seulement 6 clients donc pas débordé. Breff Hocine revient stp 🤣"

Posté le 17/07/2024 à 17:56
Avis de : nice.i.
Note de : 2 / 5

"heu un peu cher en résumé et service du coup un peu raide, c'était peut etre un jour sans, mais bon quand meme..."

Posté le 21/07/2024 à 13:55
Avis de : michel.o.
Note de : 4 / 5

"Juste pour prendre un verre dans une ambiance fort sympathique"

Posté le 14/08/2024 à 18:50
Avis de : Grégoire.o.
Note de : 4 / 5

"Terrasse au soleil ☀️"

Posté le 18/08/2024 à 09:29
Avis de : Greg.x.
Note de : 1 / 5

"Ce matin, il y avait 5 clients en tout, tous en terrasse, dont moi et ma fille. Nous attendons près de 10 minutes pour la serveuse. Je commande un café, une orange pressée et deux croissants. 10 minutes après, les boissons arrivent enfin. Et je vous apporte les croissants, assure-t-elle. Mais ils n'arrivent pas. Exaspéré, j'entre à l'intérieur, et je vois un panier de croissants sur le comtoir. Et nos croissants? Ah oui. Vous pouvez en prendre. Je me sers... Lenteur, nonchalance, impolitesse. Premier et dernier passage dans cet établissement."

Posté le 21/09/2024 à 12:14
Avis de : Béatrice.l.
Note de : 3 / 5

"Frites trop trop trop cuites Desserts : tarte tatin morceaux de pommes trop épais et gros et tarte aux citrons meringuée pleine d'eau à revoir car vraiment pas bons. Risotto aux crevettes bon Veau sauce champignons bon Serveuse pro et agréable"

Posté le 22/09/2024 à 11:23
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable pour y travailler. Calme et ensoleillé"

Posté le 12/10/2024 à 20:37
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cet endroit. Je venais avant que ce café restaurant sois repris, et j'ai été agréablement surpris par la qualité du service et le professionnalisme des repreneurs. C'est un endroit chaleureux, bien fréquenté et les produits proposés sont de très bonnes qualités avec un prix abordable en plus. Je vous recommande vivement le Sarment de Montmartre pour un apéritif entre amis, un déjeuner ou un dîner dans un établissement très bien tenu. Merci à Laurie et à Vincent pour leur travail. Guillaume Bourgeot."

Posté le 21/10/2024 à 14:35
Avis de : Lux.p.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, belle décoration et personnel très gentil, je recommande !"

Posté le 25/10/2024 à 19:41
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Super découverte depuis la reprise par les nouveaux gérants ! Le service est rapide, efficace et surtout très chaleureux, ce qui rend l’ambiance encore plus agréable. C’est toujours un plaisir de s’y arrêter pour boire un verre ou prendre un bon repas. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 30/10/2024 à 11:41
Avis de : Christopher.R.
Note de : 2 / 5

"1ere visite depuis la reprise pour un déjeuner. Le cadre est agréable et le service est soigné, on apprécie toujours l'ambiance de brasserie du coin. Malheureusement les frites étaient bien trop cuites, et la pâte de la tarte au citron sans goût texture carton... Peut-être était-ce un jour sans mais un peu dommage de donner une telle nouvelle impression."

Posté le 01/11/2024 à 13:30
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Cadre agréable, accueil sympathique, cuisine savoureuse. L établissement à changé de gerant et c est une réussite :) Bonne adresse 🤗🤗🤗🤗"

Posté le 12/11/2024 à 20:51
Avis de : benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Un de mes établissements préférés, je m’y sens comme à la maison, le service est vraiment top et la nouvelle gérante est vraiment au petit soin, c’est rare de nos jours. Sans oublier une cuisine de brasserie au top et très savoureuse. Je tiens sincèrement à écrire quand un lieu me plait et qui vaut le coup! Vive le Sarment de Montmartre 🤩"

Posté le 21/11/2024 à 19:50
Avis de : Etienne.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super ambiance !"

Posté le 23/11/2024 à 18:08
Avis de : jade.a.
Note de : 5 / 5

"Quand je rentrée dans cet établissement, j'étais en galère avec ma valise et le sourire que la serveuse m'a adressé m'a subjuguée , fait tomber à la renverse .... et puis cette gentillesse, cette empathie régnante ... quel plaisir ... Je reviendrai c'est certain. Merci infiniment. Venant de ma Corse, j'étais aux anges. Je ne peux que recommander ce bel endroit, au moins pour l'accueil. Jade"

Posté le 13/12/2024 à 17:45
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 2 / 5

"Endroit sans charme à l'intérieur, investir dans des tables et chaises chaleureuses augmenterait votre clientèle. Le propriétaire passe son temps sur son téléphone, plat froid sans intérêt. Grosse déception"

Posté le 18/01/2025 à 10:16
Avis de : LAHCEN.Z.
Note de : 5 / 5

"très synthétique 👍👍👍👍"

Posté le 31/01/2025 à 14:11
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur sur cet établissement. Découvert par hasard en venant faire un atelier chez @sashiko-ya, c'est devenu, avec une amie, notre QG incontournable. Accueil chaleureux, carte bien pensée, plat du jour attractif. Le lieu façon vieux bistro, mais au goût du jour. Belle ambiance, des clients viennent se poser en télétravail... bref on y est bien"

Posté le 12/02/2025 à 12:26

Entreprises à proximité